† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballon | Pleine d'entrain ☽
Image
Image
Image


Nous terminons nos boissons dans le silence, mutuellement perdus dans nos pensées. Puis je propose à Jake d'aller prendre l'air ce dont il accepte. Nous payons alors réciproquement nos boissons avant de nous extirper du Scream. Cela dit, à peine avons nous mis un pied dehors que l'air extérieur terriblement glacial nous pénètre jusqu'aux os. Je resserre dès lors ma veste kaki contre moi en croisant mes bras sur ma poitrine, regrettant amèrement la légèreté de mes habits. Les rares rayons de soleil que les nuages s'accordent à laisser passer n'ont guère plus la force de nous réchauffer et je ne peux m'empêcher de penser à quel point je déteste cette saison, d'autant plus que les journées s'achèvent à l'heure du goûter, plongeant ainsi les humeurs de tout le monde dans l'obscurité. C'est un temps à ce que les mouchoirs s'entassent sous nos oreillers et que les écharpes se réjouissent de pouvoir à nouveau enlacer nos cous avec passion. Cette saison n'est à mes yeux qu'un grand ciel gris, une rangée d'arbres qui semble soudain avoir pris cent ans et des ruelles désertes.
-Dis Jack, tu crois à la vie après la mort ?
Emy et ses grandes et soudaines questions inattendues, le retour.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

Une fois nos boissons terminées, Emy me propose de faire un tour dehors, ce que j'accepte, je ne crois pas avoir très envie de rentrer tout de suite, même si je suis sûr que ça ferait plaisir à ma mère de passer un peu de temps avec moi. L'air dehors est glacial, hivernal, il colle bien à la saison. Je crois qu'Emy a froid, elle resserre son manteau. Je lui aurai bien proposé le mien, mais je n'ai moi-même enfiler qu'une sweat à capuche noir qui m'isole difficilement de la fraîcheur du vent.
Nous marchons quelques minutes en silence avant qu'elle ne le rompe avec une question qui me laisse quelques instants surpris. Ce n'est pas vraiment le genre de question à laquelle je m'attendais, mais il faut dire que je n'attendais rien de particulier. P
Je reste encore quelques instants silencieux, réfléchissant pour de bon à sa question. Est-ce que je crois à la vie après la mort? Je n'en sais rien... Je crois bien oui, mais pour une raison assez égoïste. En fait je crois qu'avant la mort de mon père, je n'y croyais pas du tout, que ça ne m'aurait pas traversé l'esprit une seule seconde. J'étais assez cartésien, ce qui peut sembler étrange vu le caractère de ma mère, mais c'est comme ça, les histoires de fantômes, d'âmes, de paradis, je n'y été pas très réceptif. Mais quand mon père est mort... disons que j'ai remis en question pas mal de chose. Et l'une des choses qui m'a fait passé le deuil, c'était de me dire qu'il était dans un endroit meilleur. Je pense que c'est impossible de penser qu'il ait simplement disparu... Même si en vérité j'ai toujours pensé ainsi, j'ai toujours cru que quand les gens mourraient, ils se contentaient de disparaître, comme si ils n'avaient jamais existé. Mais je n'ai pas envie de croire que c'est ce qui est arrivé à mon père. Je ne peux pas me dire qu'il est simplement parti, qu'il n'est plus, pas même dans un autre monde, dans un paradis ou un autre.
- J'y crois oui, d'une certaine façon. Et toi?
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballon | Pleine d'entrain ☽
Image

Ma question laisse Jack perplexe durant quelques secondes, ce que je peux comprendre au vu de l'étrangeté de celle-ci. Toutefois, il finit par me répondre par l'affirmative et, curieuse, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi. Pourquoi il y croit d'une « certaine façon » et pourquoi pour ma part je ne peux me faire à l'idée, à l'idée d'une vie après la mort. Pour moi, la Vie, le Monde, ne sont qu'un concours de circonstances du hasard et de la nécessité et je suis très sceptique concernant l'éventualité du déterminisme divin dans ce que nous, humain, sommes aujourd'hui, et dans la création de l'Univers. En somme, pour moi, la Mort, ne serait que ce que l'on peut sous-entendre par le Néant. Concept difficilement appréhendable par la pensée qui est faite pour l'inverse ; toujours produire une activité, images-idées-concept-pensées — et se penser mort est hors-champ de la pensée, elle n'est pas prévue à cet effet. Mais déjà je pense que nous avons tous une expérience cérébrale de la Mort, une fois par jour…et plus souvent la nuit d'ailleurs, par le Sommeil sans le Rêve, un état hors de conscience, notre tête n'est occupée par aucune pensée, même pas le substrat putatif d'une pensée, et si elle l'était, nous n'en avons pas eu conscience, ce qui revient au même.
La Mort, à mon humble avis, encore une fois, est tout simplement l'inactivité totale de la pensée et nous, humains, admettons difficilement l'idée — ou ne l'admettons pas aussi, tout simplement.
Mais loin de moi l'idée de perdre Jack avec mes allégations, c'est pourquoi je préfère répondre avec humour :
-En vérité, je ne crois pas que je me promènerai toute nue au Paradis en chantant mes prières comme une bonne samaritaine, ou encore que je me ferais mitonner dans un chaudron par de stupides démons rouges avec des queues en forme de flèches. Et je crois encore moins aux esprits paumés qui sont amnésiques et font chier les êtres-vivants parce qu'ils sont devenus des légumes. Ou encore, la réincarnation où on devient une vache qui s'appelle Marguerite parce qu'avant on était une connasse qui adorait briser les cœurs des gens.
Les mains fourrées dans les poches de ma veste, je shoote dans une canette traînant sur mon chemin, avant de reprendre plus sérieusement :
-Franchement ? Non. C'est des conneries inventées par les Hommes pour atténuer le fait que quand on meurt, on n'existe plus. On s'efface, on ne persiste pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

La question d'Emy m'a surprise, mais sa réponse me surprend plus encore, en général, quand on pose ce genre de question, c'est qu'on croit soi même en quelque chose non? Mais sa réponse est complètement à l'opposer, et je la regarde avec une légère surprise avant de sourire l'entendant parler de réincarnation et d'une vache nommée Marguerite.
J'y réfléchis quelques instants, mais secoue finalement la tête. Non, je ne pense pas non plus qu'il y ait un paradis où les gens marchent pieds nus, et je ne crois pas davantage à la réincarnation. Non pour moi c'est autre chose.
Quand elle reprend la parole, je ne peux m'empêcher de pincer les lèvres. Moi aussi je pensais comme ça, avant, mais désormais, je fais partie de ces gens qui n'ont pas d'autres choix que de croire, sinon la vie n'a plus beaucoup de sens. Je fais partie de ces gens qui ont besoin de croire que les gens qui meurent ne disparaissent pas, sinon ça signifie que mon père a disparu, qu'il n'est plus, plus rien du tout.
- Je ne crois pas en la réincarnation, ni au paradis. En fait, je ne suis pas croyant au sens religieux du terme, et je pense d'ailleurs que le Dieu dont parle les chrétiens n'est en effet qu'une invention, il a trop de traits humains. Pour moi si une entité cosmique devait régir le monde, elle ne serait pas bonne ou mauvaise, elle ne serait pas indulgente ou colérique, elle serait bien différente de nous en sommes.
J'hésite une seconde, mais demandant si elle va me juger, vu que ces idées sont contraires aux miennes, puis je me rends compte que son jugement ne me fera de toute façon pas changer d'avis et j'enchaîne :
- Mais mon père est mort, et je ne veux pas croire qu'il ait simplement disparu. Je ne veux pas croire que toutes traces de lui soit définitivement parties, à jamais effacées de l'univers. Alors je ne sais pas ce qu'il y a après la mort, peut être qu'on flotte juste dans l'air, peut être qu'on observe les gens qu'on aime et qu'on a laissé derrière nous, peut être qu'on est dans une autre dimension, ou peut être qu'on vit simplement dans les souvenirs des gens qui nous aiment encore. J'en sais rien... mais je peux pas croire qu'il ne soit simplement plus là.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballon | Pleine d'entrain ☽
Image

J'écoute attentivement Jake, et hoche la tête en guise d'attention. Il ne croit également pas au Dieu des chrétiens, celui dont on attribue une forme physique. Il évoque plutôt une « entité cosmique » et la suite de ses propos est intéressante. Après une brève hésitation que je perçois, il m'avoue que son père est décédé et que c'est la raison pour laquelle il se refuse de penser que la Vie s'ensuit du Néant comme j'ai plutôt tendance à le penser. Je comprends alors qu'il s'agit d'un point d'ancrage pour lui. J'ai toujours pensé que Dieu et ces histoires de Paradis n'étaient que de pures inventions pour asservir les êtres-humains, adoucir la vie terrestre et atténuer l'angoisse du trépas ; que nous finissons tous en tas d'os et que les gens viennent tous ensuite blasphémer notre sépulture avec leurs sécrétions salées comme si nous étions l'être le plus aimé au monde. Que lorsque je serai morte, je n'irai pas au Paradis. Je serai morte, je ne serai plus là. Mais si je perdais mon père, raisonnerais-je toujours pareil ? Où m'attacherais-je tout comme Jack à la conception d'une quelconque forme de vie après la Mort afin de ne pas succomber au chagrin ? Perdre mon père reviendrait à perdre une partie de moi-même, je ne sais pas comment je parviendrais à continuer de vivre. Sûrement y arriverais-je, Jack y arrive comme plein d'autres personnes ayant perdu un parent, mais je ne peux me faire à l'idée. Mon père est Tout pour moi et l'idée de continuer de vivre sans lui me paraît impossible.
-Peut-être, oui, peut-être que toutes ces idées sont vraies. Mais s'il y a une chose dont tu peux être sûr, c'est que ton père vit toujours en toi, dans ton cœur., dis-je sincèrement en relevant la tête pour le regarder.
Le pire c'est que la Mort est toujours présente. Elle est intimement liée à la Vie. Sans elle, nul espoir, nul rêve, nulle passion, nul désir. Elle est cet infime fragment d'Éternité qui nous éblouit mais qui surtout nous terrorise. Elle est cet ailleurs, cet au-delà que la plupart d'entre nous supposons meilleur ; mais dont, en fait nous ne connaissons pas la finalité. Car ni les Religions, ni les idéologies, ni les connaissances que nous détenons, nous ont apportées des réponses sur ce qu'il y a après…
Mais, au final, quand la Mort nous prend, nous nous disons juste que c'était les règles du jeu. On nous apprend à jouer à cela depuis que nous sommes petits. "Je te tire dessus, paf, t'es mort, tu ne peux plus jouer." En grandissant, nous comprenons mieux les règles, les tenants et les aboutissants. On est tous en vie et tous en sursit. On vit tous dans un Monde joueur qui ne demande qu'à nous sortir du plateau de jeu. Les cartes sont truquées, les dés sont pipés, personne n'a le choix et la Vie décide toujours les coups mieux que toi. Nous prenons chaque instant comme un bonus et chaque année comme un cadeau et en même temps nous observons les abrutis - est-ce que le nom de Tyler a réellement traversé mon esprit ? -, les optimistes, les idéalistes et même les fervents défenseurs de tout et n'importe quoi : ceux qui s'engagent dans des combats et défendent des principes qu'ils ne connaissent même pas.
-De toute façon je ne nous souhaite pas d'expérimenter si nos allégations ont un quelconque fondé en allant y voir de plus près hein, plaisanté-je. Nous le saurons un jour même si nous ne pourrons pas revenir pour le dire.
Je reste silencieuse durant quelques secondes, avant de demander doucement :
-Si ce n'est pas indiscret, comment ton père est décédé ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Désolée Horange, Jake n'était pas très loquace :? si tu as du mal à trouver l'inspi avec ce message je peux l'éditer

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

J'appréhendais légèrement, mais Emy ne se moque pas. Elle ne rit pas et ne trouve pas mes croyances ridicules. Au contraire, elle me répond que peu importe la réalité, mon père vit dans mon coeur. Je souris légèrement, parce qu'elle n'est pas la première à formuler une telle pensée. Mais je pense qu'elle a raison, et même si ça peut paraître absurde, c'est ce qui me fait penser que les gens ne disparaissent pas entièrement. Les émotions sont des choses si fortes, et qu'on continue à ressentir même après la mort de quelqu'un, alors pour moi, même si c'est ridicule, ça prouve que la personne n'a pas entièrement disparu. On ne peut pas aimer le rien n'est-ce pas? On ne peut pas éprouver de l'amour, du regret, pour quelque chose qui n'est pas. En tous cas c'est ce que je pense, je pense que nos sentiments ne peuvent pas être vains, et je pense que ce sont eux qui font vivre les êtres qu'on perd dans la mort.
Quand Emy plaisante, mon sourire s'élargit un peu, c'est sûr que moi non plus, je n'ai pas envie de tester mes croyances. Si je mourrai, qu'adviendrait-il de ma mère? J'ai fait une promesse à mon père, je ne peux pas la laisser seule... Mon sourire se flétrit légèrement quand je l'imagine seule, à la merci du monde qui la terrifie tant. Elle ne comprendrait pas, sans doute penserait-elle que moi aussi j'ai été enlevé, elle se croirait dans un danger permanent, ne ferait confiance à personne, toujours prise dans son anxiété... ce serait affreux...
Je sors lentement de mes pensées quand Emy m'interroge sur la mort de mon père.
- Il y a eu un cancer des poumons.
J'ai l'impression de plomber un peu l'ambiance, mais c'est la vérité. Mes pensées m'ont plongé dans une humeur un peu désagréable, mais surtout, je culpabilise maintenant de ne pas être rentrer dès que j'aurai pu, voir ma mère, passer du temps avec elle.
- Je vais devoir rentrer si ça ne t'ennuie pas, mais on peut se recontacter et se revoir une autre fois.
Après tout on a échangé nos numéros pour ça non?
Dernière modification par naji2807 le mar. 19 juin, 2018 9:40 pm, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Dead Calm + Scream Surprise

Message par Eparm12 »

@Yume : D'accord, merci. :D Pas de problème. ^^ Oh, et j'adooore Alexis, j'en suis trop fan! *o* Ca y est, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ton perso. ♥


Lior


Image
Image
Image


Je hais l’hypocrisie. Ce n’est pas compliqué à remarquer ; je ne supporte pas ça au même titre que la violence physique, et c’est peut-être, non, sans doute la seule chose que je reconnais un tant soit peu à mes stupides parents : ils ne sont pas hypocrites. En vrai, quand on y regarde de plus près, si je torture ainsi mes parents, ma « famille », c’est parce qu’ils ne sont pas exigeants envers eux-mêmes : ils se contentent de rien, semblant attendre que ça se passe, que ça leur tombe dessus au petit bonheur la chance, ce qui est quelque chose que je n’accepte pas, mais alors pas du tout. Les riches de cette ville, eux, sont tellement riches, que leurs principales préoccupations sont de parfaire leur image et critiquer tout ce qui ne leur ressemble pas, et c’est en quoi ils sont hypocrites, ces bonnes gens, qui ne pensent qu’à conserver leur statut social intact en entretenant des relations cordiales avec pratiquement tout le monde du même milieu qu’eux, simplement afin d’éviter de devenir leur future cible, et ce même s’ils se crachent déjà dessus dans le dos à longueur de journée. Ouais, mes parents ne sont pas riches, ils font encore moins partie de ces hautes sphères et sont loin d’être assez doués pour prétendre atteindre un jour ces strates de la société et jouer correctement la comédie histoire de pouvoir y rester, mais en attendant, ils sont satisfaits de la vie qu’ils mènent, et c’est ce qui m’a fait péter les plombs plus jeune, et fait encore en sorte qu’actuellement, je ne puisse pas les voir sans avoir des envie de meurtre, de les tuer un par un, car ils sont heureux de vivre chaque jour dans une maison délabrée, dont les meubles sont branlants, cassés ou s’écroulent, avec presque jamais rien dans le frigo et le nécessaire rudimentaire lorsqu’il s’agit de douche et de lit, ce qui me rend complètement dingue.
On ne vit pas décemment comme n’importe quelle famille, on survit, on survit dans une pauvreté relative, et mes parents se pavanent, racontant à qui veut bien écouter leurs salades qu’ils vivent la meilleure des vies dans le meilleur des mondes. Souvent, je me retiens de me jeter sur eux et de les attraper par les épaules et les secouer tels des pruniers, en leur hurlant d’ouvrir les yeux et de se considérer, de ne pas se prendre constamment pour de la m*rde et d’agir en conséquence, de s’estimer eux-mêmes, en retrouvant leur dignité, en faisant qu’elle existe de nouveau, mais je ne le fais pas et eux non plus, mes parents ne se bougeant pas. Ils ne s’en rendent pas compte. Ce n’est pas faute de leur avoir déjà gu*ulé dessus, de leur avoir fait prendre conscience qu’il faudrait qu’ils arrêtent de se mater le nombril et qu’ils pensent à eux d’une autre manière, en se disant qu’ils en vaillent la peine, mais comme ils ne se sont jamais pris en main, j’ai décidé tout seul, comme un grand, qu’ils n’en valaient plus la peine depuis longtemps et je les enfonce dans leur désespoir, sans les aider à remonter à la surface. Ils ne m’ont pas écouté, ils n’ont que ce qu’ils méritent, mais ça, Campbell ne peut pas le comprendre et tous ces abr*tis qui nous entourent ne le peuvent pas non plus : ils n’ont pas conscience de tout ça, parce qu’ils ne vivent pas dans la misère. Ce serait c*n de leur reprocher leurs avantages, la même si on reprochait à un pauvre d’être pauvre, ça n’a pas de sens, mais par rapport à mes parents, si, c’en a, car ils ne font strictement rien pour y remédier. C’est pourquoi ça m’énerve, et, étant sanguin, je ne le dissimule pas, Campbell se contentant d’en hausser des épaules et de mettre ses mains dans ses poches, me sous-entendant que personne ne s’en soucie et qu’ils passeront rapidement à autre chose, et je lui rétorque plus calmement, toujours en lorgnant de travers dans la direction de ces débiles, dans le sens étymologique du terme, à savoir « faibles » :
-Ouais, mec…
Je l’ai grommelé dans ma barbe, du bout des lèvres, mais Campbell a raison et je n’insiste pas, quand je l’interroge au sujet du temps durant lequel il a pratiqué du basket jusqu’aujourd’hui et l’en complimente à demi, Campbell me répliquant sobrement qu’il adore ça et j’en soupire, détournant le regard et fixant un point sur le côté. Ca me fait ch*er de l’avouer, me mettant dans une situation inconfortable, mais les gens qui ont une passion, je trouve ça beau. Ce ne sont pas mes parents qui ne se passionnent pour rien qui me font dire ça ou ma peste de petite sœur, une sale garce, qui était passionnée de romans à l’eau de rose et de princes charmants, mais bien les personnes qui ont une passion qui leur tient à cœur, parfois plus qu’à leur propre vie.
Nat’ m’a un jour expliqué qu’il est passionné par l’armée. Ouais, Nat’ a fait l’armée et j’ai toujours peur qu’un jour, j’apprenne inopinément qu’il se soit fait descendre, mais j’essaie de ne pas y penser et de me concentrer sur ce que cette passion lui a apporté. Nat’ aime l’armée, il l’aime plus que sa famille ou moi, il aime ce qu’il y a fait et à chaque fois qu’on en parlait, Nat’ l’évoquait avec des étoiles plein les yeux tandis que j’en grimaçais, ne pouvant me réjouir du fait qu’il fût en train de devenir un soldat prêt à partir en guerre, mais Nat’ est capable de donner sa vie pour sa passion, cette armée qui est devenue sa passion, et c’est un peu pareil lorsqu’on mate du sport à la télé : certains sportifs sont carrément habités par ce qu’ils font et c’est juste… Beau à regarder, ça me captive et j’admire ces personnes, vraiment. Campbell a l’air d’adorer le basket, il l’affirme, et, sans le vouloir, mais sans m’en empêcher non plus, oubliant Campbell, j’en souris légèrement, arborant pendant quelques secondes un sourire qui n’est ni méchant, ni moqueur ou amer, mais un sourire qui rayonne timidement. On n’y a pourtant jamais assisté, hormis Nat’ ou Diana, et je ne le réalise pas.
-C’est sympa.
Le charme se rompt et je repars dans mes délires, Campbell m’approuvant encore, pas totalement au sujet du fait qu’il vaille mieux traîner avec un briquet sur soi, et j’en hausse des épaules à mon tour, avant de me mettre en marche, et on rencontre tous deux ma mère, que Campbell salue. Au calme.
-Sérieusement ?! Je lui assène brutalement, et j’embarque Campbell avec moi, avant de nous stopper et de détailler le colis des yeux, jusqu’à ce que Campbell me fasse une réflexion à propos de ma mère, ce qui m’enrage, provocant, mais face à moi, il lève les mains en l’air, et voyant qu’il n’adopte pas une posture offensive, nos orbes bleus s’entrechoquant, je souffle, déstabilisé, mais comprenant que Campbell ne me cherche pas inutilement, d’ailleurs, il reprend la parole et m’ordonne de me calmer, ce que je n’apprécie pas, la suite tombant dans les oreilles d’un sourd, ou presque.
-Si j’ai envie de gu*uler, je gu*ule, m*rde ! J’ai pas d’autre famille ! Je lui précise vertement, et je rumine, obtempérant néanmoins et faisant ce qu’il me conseille, mais il n’y a rien de mentionné, que dalle, ce qui me fait jurer : P*tain, tu parles d’un colis, on dirait une mauvaise blague… ! Ca se trouve, c’est juste quelqu’un du quartier pour me faire ch*er.
Je me détourne de Campbell et ouvre la boîte, la lâchant immédiatement et me reculant, avant de m’avancer après qu’un ange soit passé et de ramasser l’arme. Une p*tain d’arme à feu. Un pistolet.
-… B*rdel de m*rde, c’est pas croyable…
Il n’y a qu’à moi que ça arrive, ce genre de m*rdes, et la voix de Campbell qui s’élève derrière moi et m’assure qu’il faut appeler la police achève de me faire exploser. Aussitôt, je fais volte-face, l’arme à la main, mais sans pour autant la pointer sur Campbell :
-Non !
Je sursaute à nouveau, regardant Campbell, puis l’arme, dégoûté, et la balance dans la boîte à terre et me rue sur Campbell, le saisissant par le poignet relié à sa main qui tient son téléphone sans y toucher, cette fois effrayé à l’idée qu’il fasse une chose pareille qui pourrait me compromettre. Je suis déjà assez suspect comme ça et ne veux pas en rajouter, je refuse que des accusations me retombent dessus alors que je n’ai rien fait, et je lui répète, lui criant, apeuré et furieux :
-Non, surtout pas ! Fais pas ça ! Je sais pas ce que c’est, mais tu peux pas me vendre comme ça ! Ca, c’est une preuve contre moi, ok ?! Alors fais rien et laisse-moi gérer ça, aide-moi ou casse-toi, mais n’en dis rien à personne, tu m’entends ?! A personne, donne-moi ta parole !
J’aurais très bien pu le prendre par surprise, lui tirer dessus ou lui fracasser son téléphone, mais je ne fais pas ça, ce n’est pas mon genre. J’espère que Campbell ne va pas le mettre à exécution. Déjà que je ne compte sur personne et ne fais confiance qu’à Nat’ et Diana, j’aimerais ne pas m’en mordre les doigts avec Campbell, ce qui serait fort dommage autrement.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Bonsoir!
@naji : J'avoue que je sèche un peu ahah ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Ok j'essaierai d'éditer même si je t'avoue que je commence à manquer d'inspi ^^'on peut peut être clore bientôt? :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Oui je pense que c’est mieux ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Ok alors je changerai et je te laisserai clôturer :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Rp modifié, j'espère que ça t'ira :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

@naji : C'est parfait ;)

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballon | Pleine d'entrain ☽
Image

Je ne sais trop quoi dire lorsque Jack m'apprend le motif de décès de son père qui n'est autre que le cancer, satanée maladie qui touche quasiment tout le monde de nos jours. La perte de son père a du lui être douloureuse et je compatis sa souffrance muette. C'est une épreuve qui a du lui paraître insurmontable mais qu'il a tout de même su braver et je l'admire sincèrement. Je ne suis pas sûre de pouvoir accepter la perte de mon père s'il venait à mourir. Ou alors je ne serais probablement plus qu'une loque en vie. C'est pourquoi il faut réaliser que vivre en bonne santé est une merveille et qu'il faut savoir apprécier le temps présent et aimer les siens en chaque instant. Nous ne savons jamais de quoi est fait demain et la mort peut se cacher à n'importe quel angle de rue.
-Je suis désolée.
Était-ce la bonne chose à dire ? Je n'en suis pas trop sûre. Non c'était carrément même nul. Mais que dire dans ce genre de situation ? La mort est un sujet délicat d'autant plus lorsque ça concerne une personne présente qui a perdu quelqu'un. Du coup, je n'ose plus pipier mot et continue de marcher les yeux rivés sur mes pieds, shootant dans n'importe quel caillou sur mon chemin. Jack finit par briser le silence en me disant qu'il doit rentrer. J'espère que ce n'est pas de ma faute et que je ne l'ai pas mis mal à l'aise en abordant le sujet de son père. Or il parle tout de même de se revoir et dès lors un large sourire élargit mes lèvres.
-Non pas de problème et ce serait avec plaisir. A la prochaine du coup.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@eparm : Merci beaucoup ♥ Je suis contente que tu l'aimes autant :3

(¯`•._) Alexis Campbell (¯`•._)
***
16 ans І 178 cm І Lycéen І Rue ǀ Lior


A quoi ça peut bien servir de s'énerver contre des personnes comme elles ? A rien en réalité. C'est comme s'escrimer, se battre contre du vent. Cela ne sert à rien hormis à perdre son énergie. Et je n'ai pas envie de me battre contre des moulins à vent. Autant mettre mon énergie dans autre chose comme une cause qui en vaille la peine, pour une passion, quelque chose qu'on aime. Ces gens là ne valent même pas la peine qu'on leur donne de l'importance. Le mieux, c'est de les ignorer. C'est ce que je fais en règle générale. Je ne me préoccupe pas d'eux, ni de ce qu'ils peuvent bien penser. Moi, tout ça ne m'atteint pas. Il y en a c'est tout le contraire. Ils ont peur du regard des autres, des quand dira-t-on, de ce qu'on pense d'eux. Je le vois au lycée tous les jours.
J'entends la réponse de Lior à peine grommelé mais je comprends sa réponse. Il n'a pas besoin de développer plus, ses yeux parlent pour lui. On ne peut pas lui reprocher son manque d'expressivité. Tout son être exprime ce qu'il ressent, ce qu'il pense, contrairement à moi qui n'affiche qu'une calme indifférence. J'ai l'habitude, lui ne l'a pas. Je n'ajoute rien, concluant cette discussion.
Je ne sais pas s'il a une passion, un truc qu'il adore, qu'il peut faire pendant des heures sans se lasser. Je sais qu'il ne fait partie d'aucun club sportif mais peut-être qu'il a une passion en rapport avec l'art, l'écriture, les jeux vidéos ou que sais-je encore. Il ne faut pas se fier aux apparences, peut-être serais-je surpris qu'il fasse du théâtre. Son regard dévie vers un point mais il ne semble rien regarder de précis. Il a l'air complètement plongé dans ses pensées. Peut-être qu'il pense à un truc qu'il aime. Il sourit même brièvement, un sourire naturel, sans artifice que je n'ai encore jamais vu chez lui. J'hoche la tête à ses mots d'accord avec lui et demande :
- Et toi ? Qu'est-ce qui te passionne ?
Quand je salue sa mère, je crois qu'il ne s'en remet pas. Je salue toujours les gens par habitude et politesse. Un truc me venant surtout de ma mère. C'est une anglaise, issue d'une famille riche qui a reçu une très bonne éducation. Education qu'elle nous a inculqué Sienna et moi mais de manière moins stricte. Si nous vivions avec nos grands-parents, nous serions dans un lycée privé avec uniforme obligatoire en Angleterre. Honnêtement, je ne sais pas si ça me plairait d'être dans ce genre d'établissement.
Je ne fais qu'hocher la tête sans rien ajouter, une nouvelle fois. Je n'ai pas envie d'avoir un débat avec lui sur le fait de saluer ou non sa mère alors qu'il est toujours énervé. A la place, il m'entraîne loin d'elle, non sans perdre son énervement comme s'il ne fonctionnait qu'à cela. C'était peut-être son moteur mais un moteur pouvant se révéler dangereux. Je me mets dans une posture neutre, ni défensive, ni offensive, pour essayer de le calmer. Ce n'est pas en haussant le ton, non plus, que cela fonctionnera. Si je garde mon calme, parle d'une voix posée, mon interlocuteur a tendance par se calmer progressivement.
Je crois même avoir réussi à le surprendre même si sa voix reste toujours colérique. Je ne suis pas sûr qu'il y a de la cohérence dans sa réponse, ne voyant pas le rapport entre mes propos et sa dernière remarque concernant sa famille. Je garde le silence, seconde stratégie. A force de parler tout seul, il finira par se calmer... ce que j'espère.
Je ne suis plus l'origine de sa colère, c'est le colis qui a pris le relais. Il écoute mon conseil mais il ne voit aucun nom, ni adresse d'expéditeur ce que je comprends. Si on passe commande sur Internet ou fais livrer un colis par un livreur, il y aura forcément le nom de l'expéditeur dessus. Ce qui signifie qu'une seule chose : quelqu'un l'a déposé devant chez lui. Donc quelqu'un qui le connait.
Lior est encore plus surpris que moi quand il découvre l'objet à l'intérieur. Et il y a de quoi. Il y a une arme à feu. Et avant de me poser toutes ces questions, le pourquoi du comment, mon premier réflexe est de prendre le téléphone pour appeler la police. Et pour la première fois de ma vie, j'ai peur de me faire tirer dessus par un camarade de classe que j'aurais décidé de suivre jusqu'à chez lui. Mon regard reste rivé vers le révolver tout en entendant distinctement un non. Heureusement pour moi, il a un sursaut de bon sens il lâche son arme. Je crois respirer un peu mieux après cette montée d'adrénaline. Il est vif et se jette presque sur moi, m'attrape le poignet au passage mais je ne lâche pas mon téléphone. Etrangement, je garde mon calme et essaye de le raisonner. Si on n'appelle pas la police et qu'elle le découvre ensuite, ça sera pire.
- Il n'est pas question de te vendre mais de prévenir la police. Si tu n'as rien à te reprocher, tu ne risques rien. J'ai été témoin quand tu as ouvert ton colis, tu ne savais pas ce qu'il y avait dedans. Ça serait une preuve de quoi Lior ? Je te jure, la meilleure chose à faire est d'appeler la police.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

J'ai mis à jour le lien avec Virgin sur la fiche d'Emy, j'aurais du le faire depuis longtemps mais j'avais complètement zappé ^^'
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Désolée du retard ^^'
J'en profites pour dire que j'ai toujours Amy de libre.

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah ×

Image
ImageImage
Image

Quand je rentre,je vois que son expression est légèrement déçue, ce qui me laisse penser qu'elle attendait quelqu'un d'autre, certainement Liam par exemple, puisqu'ils ont l'air assez proches, m'enfin, je ne le connais pas réellement, donc je ne connais pas leur relation. Même si celle ci ma semblé compliqué, au du moins à partir du moment ou je suis arrivée la dernière fois. A partir du moment ou je lui adresse un grand sourire, elle finit par me le rendre quelques secondes plus tard, ce qui me rassures un peu, pour le coup. Elle tente de blaguer à moitié sur nos têtes catastrophique et je pouffe un instant, c'est vrai que je suis pas vraiment dans un meilleur état qu'elle, même si les blessures sont légèrement (très) différentes. Entre un coup de couteau au ventre et des mains brisées je préfère largement les mains brisées. Déjà parce que juste avec les mains brisées, je suis quasiment en dépression, alors avec le ventre coupé ce serai l'horreur.
- On est amies non? Alors on se serres les coudes... Toujours unies.
Je lui dit moi aussi en plaisantant.
Elle aussi possède de longues cernes sous ses yeux, le visage pâle. Elle me répond qu'elle n'a jamais été aussi bien de sa vie, mais quelques secondes plus tard me donne la vraie réponse. Elle à hâte de sortir d'ici et qu'elle en a marre de cette chambre. Et elle ajoute aussi qu'elle n'est pas sorti une fois de la chambre.
- Peau de vache à quel point? Tu sais, tu loupes rien dehors. On dirais que Lakewood est mort, figé dans le temps, depuis qu'on à découvert que c'était T.. Ty', le meurtrier. Je souris tristement. La photo sur Twetter?
Je sors mon téléphone et jette un coup d’œil à mes suivis en faisant défiler tout mes suivis du mieux que je peux avec mes doigts qui eux, ne sont pas bandés, mais me font horriblement mal. C'est la que je tombe sur une photo de Jared au cimetière. Je plisse les yeux. Le voir mort, voir Tyler mort devant nous ne lui a donc pas suffi? Je me masse la nuque , signe de stress et d'anxiété.
- La photo de Jared?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Dead Calm + Scream Surprise

Message par Eparm12 »

@Yume : x3 ♥


Lior


Image
Image
Image


Penser à Nat’ est toujours douloureux, au point que je le ressens physiquement : ma gorge se noue, mon ventre se contracte et j’en ai mal au crâne, c’est insupportable. C’en devient physiquement insupportable, et je donnerai cher pour que ça cesse, pour que j’arrête d’avoir la nette impression que je vais m’effondrer ou exploser d’un instant à l’autre tant j’ai mal. J’ai mal, p*tain, j’en souffre. P*tain, ça fait mal… Ca fait mal d’être abandonné, laissé derrière par la seule personne qu’on aime et qui… T’aime en retour… Je ne crois pas en l’amour, du genre des sentiments passionnés et tout, non, ça, ça n’existe pas. En revanche, je crois que l’amour est un état d’esprit, et mon état d’esprit, aujourd’hui, là, maintenant, tout de suite, comme il l’est depuis son départ sans avoir changé d’un iota, c’est d’être avec Nat’. Des fois, je me trouve complètement c*n et pathétique d’être transi d’amour, d’être ainsi tourmenté émotionnellement alors que je me vante d’être celui qui cherche la faille chez les gens, n’importe qui, et que je la trouve, puis m’amuse à les démolir en l’élargissant… Un paradoxe coui*lon et qui me rend dingue.
J’ai toujours cru être quelqu’un d’assez fort pour tenir, mais peut-être que ce n’est finalement pas le cas, ce qui me frustre et me mine intérieurement, mon ego en prenant un sacré coup, mais je n’en montre rien, rien du tout, me satisfaisant de le cacher au reste du monde, pour ne pas me faire démolir à mon tour par une personne aussi fêlée que moi. Mon seul souhait est que Nat’ revienne. Ou que je puisse partir et le rejoindre, le retrouver et le serrer dans mes bras. Mon seul souhait est qu’il soit réel et à mes côtés. Ce n’est pas trop compliqué, pas grand-chose de demandé, c’est même possible, mais la chance n’a jamais été avec moi et ne le sera jamais, alors je peux d’ores et déjà faire une croix sur Nat’, qui me sert de semi-copain fantomatique. Un p*tain de fantôme. Et je crains, je redoute plus que tout ce fameux jour où il le deviendra pour de vrai, où il deviendra un fantôme, parce qu’il sera…
La voix de Campbell s’élève et me pose une question inattendue, qui me tire subitement de mes pensées : il me demande ce qui me passionne, et, instantanément, ma tête se tourne à nouveau vers lui et je plante mes yeux dans les siens, les vrillant, à la fois curieux, intrigué, et suspicieux, sur mes gardes. D’habitude, on ne s’intéresse pas à moi et les gens font abstraction de mon être pour se concentrer sur ce que j’incarne, à savoir la folie, pure et dure, comme si ce simple mot lourd de sens était représentatif par moi et moi seul, comme si la folie prenait corps au travers de moi, et c’est pourquoi ils croient que je suis creux, une enveloppe vide, dénuée de logique. Ils ne vont jamais chercher bien loin quand ça me concerne, à vrai dire, ils s’en fo*tent royalement, donc entendre un mec du bahut à qui ça semble intéressant de demander ce qui me passionne a de quoi me faire décrocher la mâchoire, mais j’en fronce les sourcils à la place, méfiant, encore surpris, avant de ricaner, un petit rire contrit et amer franchissant le rempart de mes lèvres, et je lui rétorque à voix basse :
-Mon autodestruction.
Un demi-mensonge. Ca, c’est ce qui doit me passionner le plus après Nat’ et son armée. En détruisant ma famille, je me détruis avec. C’est fun. L’éclate. Ouais, je te jure. S’autodétruire, c’est comme se sauter soi-même, même si c’est impossible : t’y prends carrément ton pied, t’as l’impression de vivre et de descendre en enfer. Pour un peu, ça me ferait jouir, pour beaucoup, ça me tuerait. Au fond, c’est ça que je désire : me tuer, mourir, car sans Nat’, la vie ne vaut rien, et avec une famille pareille, il vaut mieux n’importe quoi que de vivre dans le même monde qu’elle. Mais pourquoi ne suis-je pas déjà passé à l’acte ? Qu’est-ce que je f*us encore en vie, debout, dans un cimetière, en train de « discuter » avec Campbell, un gamin qui a deux ou trois ans de moins que moi ? Trois ans, ce n’est rien, et en même temps énorme.
C’est vrai que je manque de cohérence, sur ce point, je dois être lâche, les gens n’ont pas tort, parce que j’aurais déjà dû me tuer si j’avais voulu être cohérent avec moi-même, mais je ne l’ai pas fait, va savoir pourquoi. Parce que j’ose espérer que Nat’ revienne, que je revois Diana et que ma famille se bouge enfin le c*l ? Je ferai mieux de pactiser avec le diable pour que ça arrive, mais il n’existe pas, cet enf*iré, pas plus que Dieu et son paradis de mes deux. Je leur pisse dessus, non, je leur ch*e dessus et préfère me vautrer dans la drogue, tripper sous ecstasy et me faire bouffer les neurones par ces m*rdes. Jouissif, je vous dis, orgasmique. Et j’en reste là, n’aggravant pas mon cas et me contentant de cette réponse sans rien ajouter, fixant Campbell droit dans les yeux.
Une fois face à celle qui me sert de génitrice, Campbell la salue et non, je n’en reviens pas, car il vient de saluer une sous-m*rde, un déchet, c’est-à-dire ma mère. Elle ne mérite aucun salut, cette co*ne, seulement des torgnoles, elle ne mérite que ça, que d’être raillée et blessée, parce qu’elle blesse sa famille en ne fo*tant absolument rien, si ce n’est encore br*nler son mari, voire uniquement sa b*te sans que ça ne le comble, ce qui me fait devenir fou. Pas un pour rattraper l’autre. Mon père est quelque peu respectable, car lui, il fait au moins quelque chose, un boulot de m*rde, mais quelque chose, alors que ma mère, elle passe son temps à la maison, en train de la nettoyer de fond en comble de manière à ce que ce soit encore dégueulasse même en ayant fini le ménage. Même s’occuper de la maison, elle ne sait pas faire correctement, et je refusais que Campbell se retrouve nez-à-nez avec cette… Dépravée. Manque de bol pour moi, c’est ce qui s’est produit et je l’en ai immédiatement éloigné. Franchement, je m’en contrecarre de ce que les gens pensent de ma famille, parce qu’ils ne connaîtront jamais sa vérité profonde et dérangeante, mais en attendant, ça ne signifie pas que j’ai assez confiance en Campbell pour la lui montrer.
Il en sait presqu’autant que Diana et je ne veux pas qu’il en sache plus, ce qui est déjà bien trop et me compresse le cerveau, et j’en pète un câble, perdant mon sang-froid tandis que Campbell demeure calme, ce qui me donne envie de lui en coller une juste pour lui rappeler qu’on n’est pas dans le monde des Bisounours et encore moins dans cette ville où a sévi un tueur en série, et, au mieux, je lui crie après, puisque la violence physique me répugne, Campbell m’ayant ordonné de regarder sur la boîte s’il n’y avait pas un expéditeur indiqué quelque part, comme un membre de ma famille, et je lui objecte que je n’ai pas d’autre famille, véhément, ce qui le surprend et me fait m’énerver davantage, et Campbell reste toujours aussi calme pendant que mon côté sanguin s’exprime, avant qu’on ne découvre tous deux qu’il s’agit d’une arme à feu dans la boîte. Et là, Campbell agit autrement et sort son téléphone de la poche de son pantalon, ce qui me fait paniquer et je l’empêche d’aller plus loin en lui saisissant le poignet relié à la main qui tient son téléphone, m’interdisant tacitement tout geste brusque, et Campbell est olympien, ce qui exacerbe ma colère, et me précise que ce n’est pas une question de me vendre, mais de prévenir la police, exactement la même chose, quoi. Et il continue en affirmant des trucs tous plus débiles les uns que les autres de petit gars issu des milieux riches qui n’a aucune idée de comment ça marche en bas, dans la m*rde où il ne trempe au grand jamais ses pieds et il m’interroge, me jurant que la meilleure chose à faire est d’appeler la police, mais je ne me retiens plus et attrape son téléphone de mon autre main sans le lâcher, mes yeux harponnant les siens, et je baisse d’un ton, lui parlant d’une voix basse, dure et menaçante :
-Ecoute-moi bien, Campbell, parce que je vais pas le répéter deux fois, donc ouvre grand tes oreilles : c’est pas comme ça que ça marche dans ce milieu, ok ? Je vais te dire, moi, comment ça marche : si jamais t’en parles à la police, ce sera une preuve de mon implication dans le trafic de drogue et je vais me faire descendre, tu piges ? Et je crois pas que t’aies spécialement envie d’avoir ma mort sur la conscience même si on se connaît pas et qu’on est pas pote. T’as l’air d’être un mec sérieux et sympa, réglo et cool, alors reste-le en me laissant gérer ça à ma façon. Je sais lire et à ce que je lis, la boîte ne t’était pas adressée, mais à moi, et sans expéditeur. Ca peut venir de n’importe qui. Il n’y a que trois options à ce stade : ou c’est effectivement une blague, ou ça vient d’un fournisseur, ou du tueur. Bah ouais, le tueur, c’est pas ce fils de p*te de Tyler, mais quelqu’un d’autre, tu peux me croire, et il est hors de question que ça revienne à la police si c’est un de mes fournisseurs. Je revends pas, je consomme juste et en garde, ça me permet de survivre, alors t’as pas intérêt à m’envoyer croupir en taule, ou ça se retournera contre toi et je plaisante pas, capiche ?
Je lui rends son téléphone et me recule de quelques pas sans le quitter des yeux, fulminant, avant de faire volte-face, sauter auprès de la boîte, m’accroupir et reprendre le pistolet en main, l’examinant : je ne suis pas très calé en arme, mais celle-ci est banale, car elle est reconnaissable : c’est un Glock. Est-ce que c’est un de mes fournisseurs ? Ou le tueur ? Il va falloir que je mène l’enquête en appelant mes fournisseurs et les mecs qu’ils fréquentent, ce qui sera longuet et casse-co* ille à faire. Au fait, si Campbell s’obstine, il y aura une balle de perdue.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Eva


Image


Je ne peux pas compter sur les mecs sauf s'il est question de coucher avec. Là, j'ai des tas de mecs à mes pieds sans avoir besoin de lever le petit doigt. Et je peux les compter sur les doigts de la main, ceux qui ne sont pas intéressés. Mais pour le reste, il n'y a plus personne. Dorénavant, je m'en tiendrai à ça, et seulement à ça. Parce que franchement, ça ne me réussit pas. Alors, je décide de ne plus penser aux mecs du tout, mais plutôt, à mes amies. Au moins, je peux compter sur elles, elles sont présentes pour moi, elles viennent me voir à l'hôpital et on peut discuter. Ça me fait plaisir de voir Eva et ça me rassure de ne pas être la seule à avoir une tête de déterré. Quand je me regarde dans le miroir, je déteste ce que je vois. J'hésite entre être en colère et éclater en sanglot. Je ne pleure jamais ou presque. Je ne suis pas sensible, je m'y refuse même. Je ne veux pas qu'on me voit comme une fille faible. Mais en ce moment, je suis souvent à deux doigts de craquer. Entre mon état physique et mon état psychologique, sans oublier mes cauchemars récurrents, je me sens comme un funambule sur une corde raide. Si je ne peux pas compter sur mes amis alors sur qui puis-je compter.
- Bien sûr qu'on est amie. Toujours, répété-je à mon tour.
Elle me questionne sur la peau de vache en question, puis enchaîne sur la ville qui a pris une ambiance de ville morte, évoquant Tyler au passage. Je n’ai aucune envie qu’on prononce son nom en ma présence. Je sers les draps alors que les images de mon dernier cauchemar s’impriment sur ma rétine, me laissant frissonnante malgré la chaleur dans la chambre. Je préfère qu’on parle d’autre chose.
- S’il fallait lui donner une note, je dirai 11/10. Sa spécialité est d’engueuler les infirmières devant les patients et de faire des réflexions devant les médecins sans raison. Je n’ai pas encore eu l’honneur d’assister à une scène mais je ne suis pas encore sortie. Je m’en moque si Lakewood est trop calme, je préfère être dehors qu’ici à ne rien faire de la journée en étant enfermée ici. Oui la dernière qui a été postée… enfin peut-être plus maintenant.
Je ne peux prononcer à voix haute le mot mort et le prénom de Tyler. Aucun de ces deux mots ne sort de ma bouche.
Bon, ce n’était peut-être pas une bonne idée vu comment Eva se débrouille avec ses mains. Elle galère mais finit par trouver le fameux tweet dont je parle. J’opine de la tête et regarde le fil des actualités
- Oui, celle-là même…
Je tombe sur une autre photo d’Alexis en train de discuter avec le mec qui m’a aidé mais dont je ne connais pas le nom et je fronce les sourcils en voyant le titre en dessous. « Alexis : le début des mauvaises fréquentations ? »
- Il semble que les choses soient plus intéressantes sur les réseaux, commenté-je.


(¯`•._) Alexis Campbell (¯`•._)
***
16 ans І 178 cm І Lycéen І Rue ǀ Lior


Image


Lior semble surpris par ma question pourtant ce n’est qu’une simple question que je lui retourne au final. On parlait bien de ma passion pour le basket donc rien d’étrange à ce que je fasse de même. Et puis, ça me permettrait de le cerner un peu mieux. J’arrive en général à bien cerner les gens, et rapidement, ce qui n’est pas mon cas avec lui. Je le trouve complexe, très complexe même. Il y a quelque chose chez lui dont je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, une chose importante. Du moins, c’est mon ressenti.
Je me demande ce qui le passionne comme moi et le basket. Enfin, il n’a peut-être pas de passion dans la vie, un truc qu’il adore plus que tout. Un sport bien que je ne le vois pas sportif, un art même s’il ne donne pas l’image d’un artiste. Même si ça ne veut rien dire, il ne faut jamais se fier aux apparences, bien trop souvent trompeuses. Je pourrais citer plein d’exemples au lycée de personne qui font semblant, qui joue un rôle qui ne leur correspond pas. Ҫa me rappelle un cours de littérature sur une pièce de théâtre que l’on avait étudiée en classe. La prof parlait du fait que la vie est un grand théâtre où chacun joue un rôle et porte un masque. Finalement, peu sont les personnes honnêtes envers les autres et envers eux-mêmes.
Le regard de Lior est plus complexe qu’il n’y paraît, j’y vois autre chose que de la surprise sans réellement savoir quoi. Pour une question somme toute anodine, c’est étrange. Du coup, je me demande à quoi il peut bien réfléchir. Surtout qu’il finit par lâcher un bref rire. Il baisse un peu le ton comme si c’était un secret d’état pour lâcher son autodestruction. Pour le coup, je ne m’attendais pas à cette réponse. Je ne sais pas s’il plaisante ou pas, m’attendant à peu près à tout venant de lui.
Lorsque je pense à l’autodestruction, j’ai l’image du soleil qui se consume jusqu’à consumer les autres planètes du système solaire. Parce qu’au final, ça atteint aussi les autres qui gravitent autour. Ҫa ne laisse personne sauf. Au contraire, ça finit par les entraîner avec soi.
- Une passion très dévorante, commenté-je simplement sans une once d’humour.
Je n’évoque plus sa mère, ni le fait que je l’ai salué. Ҫa ne sert à rien. Et puis, il n’a aucune envie de parler de sa mère, ni de son comportement envers elle. Je finis par laisser tomber. Après tout, ce n’est pas mon problème. Il n’est même pas un ami et je ne connais pas sa famille, ni son histoire.
J’essaye de le convaincre de prévenir la police, c’est la meilleure chose à faire pour lui. Si la police apprend ou tombe sur l’arme plus tard, ça ne fera qu’empirer les choses. Ce seront des circonstances aggravantes. Déjà recevoir un pistolet dans un colis, ce n’est pas normal. Je dirais même que c’est flippant ce qu’il semble ressentir, en plus d’être surpris et en colère. A sa place, je n’aurai pas pris l’arme même si on a parfois des réactions instinctives. Mais j’en aurais informé directement la police. Il n’y a rien de normal dans tout ça. Autant parler à un mur, mes mots n’ont aucun effet sur lui, bien au contraire. Il attrape mon téléphone, mais je ne fais aucun geste pour le reprendre. Un mec en colère près d’une arme, ça n’est jamais bon. Et honnêtement, ce sentiment de peur ne me quitte pas. Je suis persuadé qu’il pourrait très bien me tirer une balle sans que je ne puisse rien faire. Il est même trop énervé pour que mes paroles l’atteignent. Il se fait même menaçant dans ses paroles.
Il est loin d’être idiot, il a déjà réfléchi à tout ça mais il n’est pas tout blanc, non plus. Après, tout ça ne me regarde pas et je ne veux pas savoir dans quel genre de trafic il trempe. Sûrement de la drogue… Au moins, il a le mérite de me dire la vérité. Du moins, je le crois. Pourquoi mentirait-il sur un truc pareil. Je sais que je ne pourrais pas le convaincre et qu’il pense que c’est la meilleure décision pour lui. Personnellement, je ne suis pas sûr mais je ne dis rien. Après tout, c’est son problème, pas le mien. Enfin… si, un peu. Je suis témoin d’un truc que je n’étais pas censé voir. Il en profite pour me menacer au cas où je déciderai de prévenir quelqu’un ou la police. Toutefois, il me rend mon téléphone et s’éloigne de quelques pas. Je range mon téléphone dans la poche de mon pantalon et réponds à voix basse.
- Reçu 5/5. Je ne préviendrai pas la police, ni personne. C’est une promesse. Tout ça ne regarde que toi. Je n’aurais même pas dû être témoin de ce qu’il y a dedans. Fais ce que tu veux Lior avec ça, je ne veux pas savoir.
Moins j’en serai, mieux ça sera. Je ne veux pas savoir ce qu’il va en faire, le garder, le cacher ou s’en débarrasser. Je préfère le laisser seul à son colis et commence à m’éloigner de lui, lui tournant le dos pour rentrer chez moi même si je vais mettre 30 minutes à rentrer, Lior habitant à l’opposé de chez moi. Même si je ne suis pas sûr que lui tourner le dos, soit la meilleure chose à faire.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Yume : Je suis absolument fan de ta dernière réponse, mais j'ai eu un flash en lisant les pensées de Savannah, et en relisant tout votre RP avec Morgane, je me suis rendue compte que ces photos postées sur Twitter ne sont pas anodines, d'autant plus que Savannah se rappelle de Lior, qui l'a sauvée, et le voit en train de dialoguer avec Alexis... Est-ce que Fleur ne se cacherait pas derrière ces infos? Parce que j'ai peur, très peur pour mon perso, là, qui est plus que suspect aux yeux de tous. :lol: Au fait, est-ce que tu veux qu'on s'en arrête là, d'autant plus que je pars à la Réunion pour deux semaines et demi après-demain, ou aimerais-tu qu'on continue de RP? Parce qu'avec un perso aussi inconstant que Lior, je peux m'adapter à toutes les situations, donc dis-moi ce que tu préfères et je ferai en fonction. ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@eparm : Merci beaucoup ♥ Elle se souvient de lui mais pas de son prénom et elle ne se rappelle pas de la plupart des paroles qu'il lui a dite si ça peut te rassurer. :lol: Et Fleur ne m'a rien soufflé du tout, je ne sais même pas ce qu'elle a prévu pour Lior. ;) Suspect surtout à parler avec le garçon parfait de Lakewood xD Je me suis dit qu'il n'y avait pas que Jared qui avait le droit à son quart d'heure de gloire. :lol:
Bonnes vacances et surtout profite bien. :D La Réunion, ça doit être génial :3
Je pense que le mieux c'est d'arrêter là si ça ne te dérange pas. Alexis risque de flipper encore plus si Lior commence à le suivre. Je crois qu'il a sa dose de peur pour quelques temps. Il n'a jamais été confronté à un truc pareil. :lol:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

@Yume : De rien, je t'en prie, je suis sincère. ;) <3 Haha, de toute manière, il ne lui a rien dit de compromettant. :lol: D'accord, je te fais confiance (enfin, à peu près, pas trop, hein, car je doute de tout sur ce RPG, qui me fait devenir légèrement parano). XD C'est vrai. :lol: Et le pire, c'est que Lior n'en veut pas, d'un quart d'heure de gloire, il le craint plus que tout. :lol:
Merciii, merci beaucoup! ♥ Voui, ça l'est, et j'y vais parce que j'ai de la famille qui vient de là-bas et y habite toujours. ^^
Haha, d'accord, je le comprends tout à fait, et tu m'étonnes, le pauvre, Lior l'a définitivement traumatisé. :lol: Et non, ça ne me dérange pas!

@Tout le monde : Lior est libre, si quelqu'un veut RP. :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Bonsoir/Bonjour,
Juste pour vous informez que je pars vers Carcassonne demain (dimanche) et que je reviens le 15 Juillet, sans connexion, donc je ne pourrais pas RP, a vous de décidez si vous m'abandonner ou non, mais je ne penses pas que ce sois si long comme absence.
Voila, bonnes vacances !
Bonne nuit <3
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † SMS Savannah

Message par fleur_de_saule »

Le téléphone de Savannah Kane affiche un nouveau MMS

C'est une vidéo de 4 minutes sans son envoyé par un numéro inconnu
Spoiler
La vidéo montre Tyler s'engu**ler avec quelqu'un un soir, on ne distingue pas le visage de la deuxième personne qui se trouve dos à la caméra. On ne sait pas ce qu'ils se disent mais à voir la tête de Tyler, on sait que c'est musclé. Tyler tourne le dos pour partir quand l'inconnu qui porte un sweat à capuche sombre, attrape une pelle et assomme Tyler O'Neill. L'assaillant vérifie que personne ne l'a vu avant de se pencher pour prendre quelque chose dans la poche de jean de Tyler. Ce n'est pas très clair mais il pose sa main sur son cou avant de se redresser. Ca n'a duré qu'une fraction de seconde mais le visage de l'assaillant est visible, on distingue les traits de Liam Smith qui finit par s'enfuir.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Image
Image


Je pèse le pour et le contre, comment lui dire sans trop me dévoiler. Je suis sûrement celui qui complique les choses, mais c'est sûrement pour le mieux, pour sa sécurité. Je prends la tête dans les mains, j'essaye de me convaincre que je ne devrais pas l'approcher, qu'elle se met très certainement en danger, je suis de moins en moins sûr d'avoir été seul la nuit où j'ai assommé Tyler, et j'ai l'impression que cette personne essaye de m'atteindre en ciblant Savannah. Ou alors je me monte complètement la tête, je suis sûr que j'étais tout seul cette nuit, il n'y avait personne !
Tu penses que je pourrais aller la voir ?
Peut-être qu'il y a encore de l'espoir, je me fais sûrement de fausses idées, je n'ai peut-être pas encore tout gâché...
Ce qu'elle répond me fait l'effet d'un coup de poing en pleine figure et je ne l'ai pas volée celle-là même si ça fait mal de me retrouver dans le même panier que lui.
S'il t'aime vraiment, il reviendra
Et c'est moi qui dit ça, je devrais appliquer mes propres conseils d'abord...
Je me sens tellement pathétique et perdu que je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses...
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Image
Image


Elle me propose de la guider et je souris toute contente, ravie de me rendre utile.
Ca marche, je suis le meilleur guide de toute la Terre ! dis-je pour plaisanter même si l'heure n'est pas au plaisanterie.
Je la dirige du mieux que je peux vers le Scream, lui indiquant quand est-ce qu'il y a une marche ou tout autre obstacle, quand le feu est vert ou rouge... J'essaye de faire de mon mieux mais je ne sais pas si je fais bien.
Je peux me rassurer en me disant que nous arrivons au Scream vivante et en un seul morceau !
Je pose sa main sur la banquette pour qu'elle s'installe toute seule et m'installe en face d'elle. Il y a beaucoup de têtes connues, des jeunes du lycées mais pas beaucoup de monde.
Dans les basses sortent Mr Blue Sky mais je ne me souviens pas du groupe qui chante...
Une fois qu'on est confortablement installée, je lui demande :
tu sais ce que tu veux prendre ?
J'espère que ce sera le serveur mignon qui nous servira...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Du coup, Yume, je te répondrerais Lundi prochain si ça te dérange pas, mais avant, est ce que Eva voit aussi la vidéo? :D
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

MorganeP79 a écrit :Du coup, Yume, je te répondrerais Lundi prochain si ça te dérange pas, mais avant, est ce que Eva voit aussi la vidéo? :D
Oki ça marche. J'introduirai le mms reçu dans le prochain post de Savannah ;) A toi de voir, je te laisse choisir. ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Diana Jackson
17 ans, Aveugle, Accroe au sexe

Image

J'accepte la proposition de Lana d'aller boire quelque chose, et sa réponse me fait sourire. Je ne doute pas qu'elle fera de son mieux pour me guider, mais je suis en général assez indulgente avec les gens qui n'ont pas l'habitude.
D'ailleurs elle n'avait pas tord, puisque sur le chemin je ne bute que deux fois sur un trottoir, et que nous arrivons assez rapidement au Scream. Quand nous pénétrons à l'intérieur, l'odeur de café mélangé à celle des différents parfums des clients et du renfermé m'assaillent. Je fronce un peu le nez, mais souris, le café a quand même une bonne odeur, et les gens n'ont pas de si mauvais goût au niveau des parfums.
Lana pose ma main sur une banquette dont le cuir est usé et je me laisse glisser pour m'asseoir.
- Merci, je lui dis en souriant, dans la direction où je pense qu'elle doit être. Et merci de m'avoir guider jusqu'ici, tu es bien la meilleure guide de la terre, j'ajoute en riant légèrement.
Je ne reconnais pas le titre diffusé dans le magasin mes posent mes mains sur la table, un peu poisseuse au toucher, et suis le rythme de la musique avec mes doigts. J'aimerai demandé à mes parents de faire du piano, mais je me dis que j'attendrais peut être encore un peu, les vacances d'étés par exemple, pour avoir du temps. Il y eu beaucoup de musicien aveugle, alors ça doit pouvoir se faire.
La voix de Lana m'interrompt et je tourne ma tête dans la direction d'où provenait le son avant de répondre en souriant :
- Je pense prendre un café crème, et toi?
Je n'ai senti personne approcher mais je demande quand même :
- Le serveur est déjà là?
Je vais peut être passé pour une impolie si c'est le cas, mais tant pis.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Eparm12 »

Très bon événement, @Fleur, et intriguant, j'ai hâte d'en savoir plus. :P ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@fleur et naji : vous voulez que ce soit Ethan qui vous servent ? 8-)
@fleur : d'ailleurs tu veux faire un rp Aya/Ethan ? (il peut servir plusieurs clients)

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Bibliothèque du lycée ǀ Liam


J'ai l'impression de retrouver le Liam que je connais, celui qui se prend la tête pour la fille qu'il aime. Il se prend la tête au sens propre d'ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas la voir à l'hôpital. Je ne vois pas ce qui peut ainsi le retenir de le faire. Si c'était Brad à l'hôpital, je viendrai le voir tous les jours comme je le fais avec Savannah. Je vais la voir tous les jours après les cours. On discute toutes les deux, ça lui fait du bien de me voir, et moi, je suis heureuse de le faire. Et ça me rassure de la voir aller un petit peu mieux chaque jour même si je suis loin d'avoir retrouvé l'humeur légère de ma meilleure amie. J'ai hâte de la retrouver mais je sais qu'elle a vécu le pire, elle a été à deux doigts de... je ne veux même pas y penser. Tout ça est derrière nous... tout ça est terminé. J'ai envie que les choses redeviennent comme avant. Je ne veux plus jamais revivre ça.
J'hoche la tête à sa question.
- Oui, ça lui ferait plaisir de te voir Liam. Tu devrais aller la voir après les cours.
Savannah tient à lui à sa façon, mais elle tient à lui. Et ça la touche qu'il ne soit pas revenu la voir depuis le premier jour. Elle a besoin du soutien de ses proches même si je ne le dis pas à Liam. Et s'il veut que ça marche avec elle, s'il veut un début d'histoire d'amour alors il doit être présent pour elle. Je suis persuadée qu'il peut la faire changer et vouloir autre chose qu'une histoire d'un soir. La preuve, cette histoire avec Liam la touche.
Ma réplique a fait mouche à voir son visage mais il l'a bien mérité après ce qu'il vient de me sortir au sujet de Brad. Et il n'est pas beaucoup mieux. J'opine de la tête en entendant sa réponse. Brad m'a avoué qu'il m'aimait mais depuis quelques jours, c'est silence radio.
- Je verrai bien... dis-je simplement.
Verrouillé

Revenir à « RPG »