† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Yume j'ai Jake si tu veux :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Oui, bien sûr. :mrgreen: Jake est au lycée ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Tu veux dire actuellement ou de manière générale? ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

J'aurais dû préciser xD Non je parlais actuellement. Ou sinon où se trouve ton cher Jake ? ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Il est sorti du bar mais c'est comme ça t'arrange, je peux le mettre un peu où tu veux ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

Oui. ^^
D'ailleurs, Yume, je manque un peu d'inspi pour Eva, j'essaie de te répondre bientôt, mais je sèche un peu. ^^'

Image
ImageImage
Image
☆ Elias (Eli) Lesage ☆
☆ 1m73/17ans ☆ Tête dans les étoiles ☆ Chanteur ☆ Homosexuel ☆

J'ai vraiment trop, trop hâte! Ça fait un bout de temps que j'ai pas vu Léo, et je sais bien que je parle tout le temps d'elle, mais vraiment, elle m'a beaucoup manqué! On va pouvoir se réunir à nouveau dans ma chambre, pour boire des chocolats chauds! Surtout qu'en ce moment, il fait super froid. Oui, on peux se le dire, entre nous, et ce n'est pas un secret, je suis frileux, tous mes proches le savent. Mais au moins, je peux montrer mes beaux pulls à tout le monde à longueur d'année!
Je marche en direction du bar, puisque c'est la ou je retrouverai une de mes meilleures amies, si on peu le dire ainsi, et ça m'enchante vraiment beaucoup. Au fond, je sais bien que je suis toujours comme ça, toujours aussi débordant de vie, je veux dire. Mais tant mieux, c'est bien plus génial d'être constamment de bonne humeur, débordant de joie de vivre que d'être un râleur invétéré qui sais à peine esquisser un sourire, non?
Je chantonne à nouveau mais je suis percutée assez violemment par Lydia, j'en tombe par terre en explosant de rire et son portable aussi (sauf que lui explose pas de rire, haha!), qu'elle s'empresse de récupérer avant de m’engueuler parce qu'il est cassé. Comme souvent, je ne me préoccupes pas du portable mais surtout d'elle, qui aurait pu se faire mal en me percutant en li demandant directement, mais elle me réponds en grommelant que non et me repose ma questions. Elle semble surprise de ma réaction. Elle ne s'attendait peut-être à ce que je m’énerve contre elle à mon tour? Mmmh, alors elle ne me connait pas très bien, j'aie pas trop m'énerver, c'est une perte de temps.
J'éteins mon portable et la musique qui résonne encore dans mes écouteurs, en même temps que je me relève et lui réponds en blaguant un grand sourire sur les lèvres :
- Ça va, merci! Je suis solide! Un peu moins que le sol, sans doute, mais tout de même!
Je regarde mes vêtements pour vérifier que rien n'est déchiré, mais apparemment non. Parfait, je suis encore présentable, donc. Lydia n'est pas le genre de fille avec qui je traîne habituellement, disons juste qu'elle n'est pas vraiment la fille la plus sympa que je connaisse. Je pense qu'elle se fit trop au jugement des gens sur elle, elle essaie et essayera toujours de grimper la marche tant convoitée de la popularité. Bon, je dit tant convoité, mais moi cette marche elle me tente absolument pas, je dis juste que les gens aiment se sentir populaire, ce qui n'est pas mon cas, je suis très bien avec mon peu d'amis.
- D'accord, si tu le dis. J'hausse les épaules, n'ayant pas envie de me prendre la tête à ce propos. C'est moi qui t'ai foncé dessus, c'est aussi moi qui regardait pas ou j'allais. Tant pis, j'y ferais plus attention la prochaine fois.
J'hausse à nouveau les épaules, avec un sourire. Je sais bien que c'est faux, mais refuser reviendrait à me prendre la tête, me prendre la tête à être d'humeur ronchon tout comme elle l'est et être d'humeur ronchon à passer un mauvais moment avec mon amie et Virgin. Autrement dit, ça gâcherais ma journée, et celle ci s’annonçait plutôt bien, pour moi en tout cas. Parce que ça à pas l'air d'être vraiment le cas pour Lydia.
- Bon, pour me faire pardonner, tu veux venir au bar avec moi? Je vais boire un café ou un chocolat chaud avec Virgin et Léo, tu veux te joindre à nous?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@naji : non, non t'inquiète. Ils peuvent se croiser dans la rue en centre-ville si ça te va ? ;) Et veux-tu commencer ? Ou préfères-tu que je le fasse ? :)
@morgane : tu me réponds quand tu veux ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Le truc c'est que tu est comme Naji, tu réponds tellement vite... XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Yumeko si ça ne t'embête pas je veux bien que tu commences :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@morgane : On est plus rapide que l'éclair... :mrgreen:

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Bibliothèque du lycée ǀ Liam ǀ Future danseuse


Après le départ précipité de Liam, je suis restée à la bibliothèque toute l’heure durant en essayant de me concentrer sur mes devoirs même si j’avais mille pensées en tête. Ma meilleure amie a failli mourir, elle se trouve à l’hôpital et n’allait pas bien du tout. Mais qui irait bien à sa place ? Je passerai la voir tout à l’heure. Peut-être que Liam ira lui rendre visite… Je l’espère même s’il avait une urgence au sujet de sa sœur. Je crois me souvenir qu’il a une petite sœur qui a le même âge que le frère de Savannah.
Et puis, il y a Brad dont je suis sans nouvelle depuis plusieurs jours malgré mes nombreux messages et appels restés sans réponse. Je tombe à chaque fois sur sa messagerie. Il est devenu un fantôme. Je ne comprends pas son comportement, je pensais qu’il m’aimait. Il a bien été capable de rouler presque une heure pour me retrouver pour Thanksgiving juste pour passer un peu de temps tous les deux. Il m’a même avoué qu’il m’aimait et je l’ai cru. Et maintenant ? Rien… Je suis déçue, triste et en colère contre lui. Je le pensais différent avec moi, et pourtant… Dans un sens, c’est encore pire. Ce sentiment d’ignorance. Je préfère encore que les choses soient claires entre nous. S’il ne veut plus rien, qu’il le dise une bonne fois pour toute.
Et il y a mon spectacle de danse, dans moins de deux semaines. L’une des seules choses qui me remontent le moral. L’une des seules choses qui me fait penser à autre chose et me fait oublier tout ce qui se passe. J’ai besoin de ça, j’ai besoin de la danse, c’est mon moteur pour avancer, mon objectif à atteindre. Ma professeur de danse m’a même parlé d’un stage pour les vacances d’hiver, dans l’école où je rêve de rentrer après le lycée. Les inscriptions ont lieu maintenant et le dossier est à rendre avant les vacances de fin d’année. Le dossier est posé sur mon bureau. Il me reste juste la lettre de motivation à écrire. En attendant, j’ai hâte de pouvoir danser sur scène.
Puis, je me suis rendue en cours pour la dernière heure où nous étions moins de la moitié des élèves. L’ambiance était étrange comme toute la journée d’ailleurs. Je ne saurais la décrire exactement, peut-être maussade et silencieuse. Je n’aime pas ce sentiment, ni cette ambiance qui me dérangent. Pourtant, le cours se passe bien, il est même plus facile dans une certaine mesure de travailler dans un groupe aussi restreint. L’heure passe vite, plus vite que je n’aurais pensé et je sors du cours, passant par mon casier pour récupérer quelques livres et en remettre d’autres. Je rentre à pieds, les écouteurs vissés dans mes oreilles, Green Day en fond. Mais je décide de faire un détour par le centre-ville pour aller me prendre un chocolat chaud. Il a neigé et le temps s’y prête. Et puis, je n’ai pas envie de rentrer chez moi, tout de suite.
Les trottoirs n’ont pas encore été dégagés, la neige s’accroche à mes bottes en daim… heureusement, elles sont imperméabilisées. Ne regardant pas devant moi, je ne vois qu’au dernier moment l’homme qui fonce sur moi et me donne un coup d’épaule en passant, me déséquilibrant. Mon sac se retrouve au sol et déverse une partie de son contenu. Je retire mes écouteurs, l’homme est déjà loin même si je peste contre lui. Je me baisse et commence à ramasser mes possessions.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Morgane je suis encore entrain de réfléchir à la réponse de Lydia désolée ^^'

Ah et Yume, comme Jake est nouveau de cette année, je suis partie du principe qu'il ne connaissait pas le prénom de Sienna ^^

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

Je quitte Emy et le bar avec pour but de rentrer chez moi, il faut que j'aille voir si ma mère va bien, même si je ne suis pas censé rentrer si tôt puisque je devrais être au travail si la boutique n'était pas fermée. Du coup elle va sans doute être surprise, mais peut être dans le bon sens, et puis je lui proposerai de faire une activité à deux, je sais bien que je ne suis pas assez présent pour elle, je la laisse bien souvent seule, et même si elle a ses toiles et sa peinture, ce n'est pas sympathique de ma part.
Depuis que mon père est parti, je me sens terriblement seul, et j'imagine que ce doit être encore pire pour elle... mais, et c'est triste à dire, parfois, même quand je suis avec elle, je me sens seule. Elle a très souvent des absences, et elle est de plus en plus rarement... là... La plupart du temps on dirait juste que sa conscience a décidé de faire une pause, elle regarde dans le vide avec un air perdu, et ça peut durer des heures, des heures d'apathie, ou elle ne bouge que parce que je le lui demande, parce que je lui dis qu'il faut manger ou aller se coucher. Dans ces moments là, j'ai l'impression que même un animal serait de meilleur compagnie... Peut être que c'est ça la solution, je devrais peut être acheté un chat, ou un chien... mais comment est-ce qu'on l'entretiendrait? C'est déjà assez compliqué comme ça...
Je suis sorti de mes pensées par la vision d'une collision devant moi, entre un homme et une jeune femme qui me dit vaguement quelque chose. L'homme ne se formalise même pas de la collision et continue sa route alors que la jeune femme voit toutes ces affaires se répandre au sol. Aussitôt, j'accélère le pas, et arrive rapidement à sa hauteur pour remarquer qu'en effet, son visage me disait bien quelque chose puisque c'est une fille du lycée. Je ramasse un cahier légèrement abîmé d'être tombé dans la neige et le lui tends en demandant :
- Tu ne t'ai pas fait mal?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Lydia Wicker
17 ans, Vierge, Dort encore avec son doudou, Ancienne grosse

Image

Ce mec me dépasse... Je le fais tomber par terre, parce que ne nous voilons pas la face, je ne regardais pas vraiment où j'allais, même si je préférerai m'écorcher la bouche que de le dire à voix haute, et lui il rigole... Puis ensuite quand je l'eng*eule, à juste titre vu que mon portable est quand même cassé, en tous l'écran l'est, lui ne s'énerve pas, au contraire, il me demande si je vais bien... Du coup je me retrouve un peu comme une idiote et je finis par lui demander si lui non plus ne s'est pas fait mal. Il me sort alors une "blague" qui me fait lever les yeux au ciel, légèrement exaspérée.
- Splendide, je réponds simplement.
Je lui mets ensuite tout sur le dos en ce qui concerne ce qui est arrivé à mon téléphone, et au lieu de s'en offusquer, il accepte et s'excuse, ce qui me fait rester coite, bouche bée et je me sens alors à nouveau stupide. Qu'est-ce que je peux répondre à ça moi?
Je reprends contenance en quelques minutes et croise les bras pour me donner une consistance avant de répondre en grommelant à nouveau :
- Mouais... y'a intérêt.
Il me propose alors devenir avec lui au bar, mais je tique quand j'entends le nom des deux personnes qu'il a prévu de rejoindre. J'aurai refusé catégoriquement rien qu'en entendant le prénom de Virgin, je ne peux pas voir cette fille, et je crois bien que c'est réciproque. Mais quand il parle de Léo, je pince les lèvres. Léo et moi avons été amies, très amies même... parfois elle me manque un peu, même si je sais qu'elle a trop changée et que c'est l'ancienne Léo qui me manque, pas la nouvelle avec qui je ne pourrais pas m'entendre.
Je reste pourtant indécise plusieurs secondes. J'allais au bar de toute façon, alors c'est quoi mon autre option? Rentrer à la maison tout de suite? Franchement, je n'ai pas envie de rentrer, mais je refuse de passer du temps avec Virgin. Le dilemme est trop grand...
- Tu n'as pas autre chose à proposer?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Je grogne puis soupire à cause de l’homme qui m’a bousculé sans s’excuser et m’a fait répandre mes affaires sur le trottoir enneigé. J’essaye de me dépêcher car je n’ai pas envie qu’ils terminent trempés à cause de la neige. Mais je vais devoir les faire sécher un minimum, je n’ai pas envie de réécrire tous les cours à l’intérieur. Je risque d’y passer des heures. Je suis fatiguée rien que d’y penser et je préfère passer mon temps à autre chose de plus sympathique comme danser par exemple. Un cahier apparaît dans mon champ de vision tenu par une main et mon regard suit le chemin du cahier à la main en remontant vers un bras, puis un visage. En le détaillant quelques secondes, je remarque des ecchymoses sur son visage qui avaient pris la teinte de la couleur d’un arc-en-ciel. J’avais mal pour lui rien que de le regarder. J’imagine que ça devait être douloureux quand on touchait son visage. Ҫa me faisait mal au cœur de voir ça. Me rendant compte de ma trop longue observation silencieuse, je lui prends délicatement des mains mon cahier et lui adresse un sourire contrit.
- Merci pour le cahier… Jake, c’est ça ? Et non, ça va. Ce sont mes affaires de cours qui ont plus souffert que moi. Mais je crois qu’il n’y a rien de trop abîmé.
Réfléchissant quelques secondes de plus, son visage me disait quelque chose et j’étais à peu près sûre qu’on soit dans le même lycée. Même si nous n’avions aucun cours en commun, cela je me rappellerais. Il n’était pas originaire de Lakewood et je crois qu’il était arrivé cette année. Nous n’avons pas beaucoup de nouveaux ici donc il est assez facile de se souvenir d’eux. Du moins, si on est un peu attentif et intéressé. Savannah ne l’aurait jamais remarqué sauf si elle le trouvait à son goût. Elle avait bien jeté son dévolu sur Liam arrivé aussi récemment. Après quelques instants à réfléchir, je m’étais souvenue de son prénom… Jake. Enfin, il me semble.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

Je tends son cahier à la jeune fille dont je ne connais malheureusement pas le prénom, et elle relève la tête pour me détailler. Ses yeux passent sur mon visage et je commence par me demander si elle me reconnait avant de me faire la réflexion que, peu importe qu'elle me connaisse ou pas, ce sont les restes de ma bataille -si tant est qu'on puisse appeler ça une bataille- avec Jared qui doivent la frapper. A nouveau, comme pour toutes les personnes que j'ai croisé depuis l'incident, je me demande ce qu'elle pense de moi, si elle se dit que je dois être une brute qui passe son temps à se battre ou si au contraire je me fais des idées. Elle n'a pas l'air de me juger de manière négative, mais peut être qu'elle cache simplement très bien ce qu'elle pense.
Elle me prend le cahier des mains et m'adresse un sourire contrit qui me fait sourire gentiment. Apparemment elle connait mon prénom, ce qui me fait me sentir un peu gêné de ne pas connaître le sien. Mais depuis que je suis arrivé ici, ce n'est pas la première fois que cette situation se présente à moi, on dirait que les gens ont si peu l'habitude des nouveaux que j'ai tout de suite ou presque était repéré.
- Oui c'est ça, et toi comment tu t'appelles? Pardon je sais que tu es au lycée mais mes connaisses s'arrêtent là.
C'est à moi de lui adresser un sourire contrit avant d'enchaîner :
- L'important c'est que toi tu ailles bien. Les cahiers ça sèchent.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Il ne semble pas m’en vouloir de l’avoir détaillé longuement sans un mot même si je sais que ce n’est pas très poli. Mais j’ai été surprise de voir les hématomes fleurir son visage de toutes les nuances de l’arc-en-ciel. Ce n’est pas comme si j’ai l’habitude de voir cela tous les jours, et heureusement. On ne dirait pas comme cela mais il n’a pas le physique de quelqu’un qui aime se battre même si ça ne veut rien dire. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Je n’ai pas entendu, non plus, de rumeurs à son sujet au lycée. Il a l’air assez discret. Et il est venu pour m’aider à ramasser mes affaires ce qui est très gentil de sa part. Tout le monde n’en aurait pas fait autant comme l’homme qui m’a renversé et n’a même pas pris la peine de s’excuser ou de m’aider.
Je ne me suis pas trompée sur son prénom et je souris de m’en être correctement rappelé. C’est toujours plus sympathique de s’en souvenir tout de même. C’est donc bien Jake son prénom comme il me le confirme avant de me demander le mien. Il s’excuse au passage de ne pas le connaître. Je secoue la tête, ce n’est pas grave et je ne m’en formalise pas. Au contraire, j’aime cette tranquillité. Quand je suis sortie de l’hôpital la première fois, des journalistes bien renseignés m’ont posé des questions sur Savannah et le tueur comme si c’était la chose la plus normale, comme si j’allais leur répondre. Je ne veux pas de cette « célébrité ». Je veux ma tranquillité.
- Aucun souci, il est difficile de se rappeler les noms de tout le monde surtout quand on est nouveau. Et on n’a aucun cours en commun, non plus. Je suis Sienna. Sienna Campbell.
Cette fois-ci, c’est lui qui m’adresse un sourire contrit pendant que je me relève, ayant récupéré toutes mes possessions.
- Ouais, c’est plutôt mon humeur qui en a pris un coup, c’est jamais drôle de se faire bousculer et renverser ses affaires dans la neige. Oui, c’est vrai. Ҫa aurait pu être pire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

Elle me détaille, me dévisage, mais je comprends très vite que ce n'est pas mon visage en lui-même qui l'intéresse, et plutôt les marques qui apparaissent un peu partout et notamment au coin de mes lèvres. Elle ne dit rien cependant, et rien sur son expression ne me laisse penser qu'elle me juge négativement ou autre. Enfin quand je dis autre, je ne vois pas bien comment on peut trouver quoi que ce soit de positive dans le fait de se battre. Mais il y a certainement des filles qui aiment les gros durs. Non en fait je suis sûr que beaucoup de filles aiment les gros durs, sinon il n'y aurait pas autant de gars qui aiment se battre et montrer combien ils sont forts, si? C'est le genre de truc qui doit venir de nos ancêtres, de nos très vieux ancêtres je veux dire, ceux qui se comportaient encore comme des animaux, à cette époque là, je pense que les gros durs devaient être valorisés, et c'est vraisemblablement resté, même si de nos jours, savoir se servir de ses poings n'a pas grand intérêt, à mon humble avis.
Enfin au moins Sienna, puisque c'est sous ce prénom qu'elle se présente, ne semble pas me juger, ou alors elle fait partie de ces filles qui aiment les gros durs et elle pense que j'en suis un -même si, entre nous, je n'ai pas vraiment la carrure qui va avec- en tous cas elle a l'air gentille, et ne semble pas vexée que je ne connaisse pas son prénom alors qu'elle connaissait le mien.
- Oui c'est vrai que j'ai quelques circonstances atténuantes, je lui dis en souriant légèrement, mais bon j'ai parfois l'impression que beaucoup de gens connaissent mon prénom alors que je ne connais personne, vous ne devez vraiment pas souvent avoir des nouveaux.
Elle se relève après avoir récupérer toutes ces affaires et sa réponse me fait faire une petite grimace.
- Je ne peux que compatir, je n'aurai pas non plus apprécié qu'on me bouscule comme ça... mais il faut toujours voir le côté positif de chaque chose, j'enchaîne avec un sourire, et dis-toi que si tes affaires avaient été plus mouillées, ça t'aurait donné une bonne excuse pour ne pas faire tes devoirs.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


J’imagine que ça doit être gênant d’être détaillé de la sorte comme je viens de le faire. Et j’évite de le faire à présent bien qu’il ne m’est rien dit à ce sujet. Il ne semble pas violent verbalement même si je ne sais pas s’il l’est physiquement. Soit il s’est fait tabassé, soit il aime se battre. Dans tous les cas, ce n’est pas le genre de choses inscrites sur un visage. Et jusqu’à présent, il n’a montré aucune once de violence à mon égard. Au contraire, il s’est montré gentil avec moi. Mais devrais-je me méfier ? Cache-t-il son jeu comme certains ? Pourtant, je ne ressens aucune méfiance mais de la sympathie pour lui. Je ne crois pas risquer grand-chose en plein jour, en plein centre-ville. Et si je dois commencer à me méfier, je n’ai pas fini. Les meurtres sont derrière nous, Tyler est mort et enterré, la vie va reprendre son cours. Il le faut, on a tous besoin de passer à autre chose, à tourner la page, à se sentir à nouveau en sécurité.
- Lakewood est une petite ville où nous nous connaissons depuis l’école élémentaire, nous avons tous grandi ensemble. Alors dès qu’il y a un nouvel élève au lycée, on le remarque immédiatement. Et tu as dû sans doute le remarquer mais les nouvelles vont vite ici. On ne peut pas dire que les nouveaux passent inaperçus.
Si les nouvelles vont vite, les rumeurs sont encore plus rapides et plus difficiles à faire taire. C’est le problème d’habiter ici. Et je n’ai plus qu’une seule hâte, m’en aller de Lakewood après le lycée, intégrée la Julliard School et vivre à New York. Là, je pourrais vivre pleinement de mon art, loin de toute cette violence et de tous ces meurtres. Et puis, je pourrais flâner dans les différents quartiers de Manhattan, voir des spectacles à Broadway, nourrir les écureuils à Central Park, admirer la vue de la ville de l’Empire State Building, me recueillir à Ground Zero, admirer les œuvres au MET, faire du shopping sur la 5ème avenue…
Il m’est assez difficile de positiver en ce moment, trop de choses sont arrivées dans ma vie et à ma meilleure amie. Mais elle est vivante et je le suis. Les choses auraient pu être pires, bien pires. Mais je n’ai pas envie de réfléchir au pire, j’y ai déjà pensé assez comme ça.
- Non, ce n’est pas très agréable. Oui, ça peut toujours être pire, c’est vrai. Ҫa serait toujours une excuse, je pourrais toujours essayer de voir si ça marche avec mes profs, on ne sait jamais.
Je lui adresse un petit sourire et lui demande :
- Est-ce que je peux te proposer une boisson chaude ? Comme je voulais m’acheter un chocolat chaud, ça serait une façon de te remercier pour ton aide.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

C'est sur que j'ai fait une erreur en choisissant de déménager à Lakewood avec ma mère. J'avais cru qu'une petite ville nous permettrait d'être plus tranquille, loin des grandes villes et donc, comme je le pensais à tord, des questionnements sur ma mère et sa santé mentale. Mais la vérité, c'est qu'ici c'est encore pire que dans une grande ville, là-bas on peut se fondre dans l'anonymat, dans la foule, devenir invisible, alors qu'ici, j'ai l'impression d'avoir un panneau lumineux sur le front. Bon j'exagère bien sûr, mais je passe quand même difficilement inaperçu, alors que la seule chose que je souhaite, c'est que les gens s'intéressent le moins possible à moi et à ma mère, qu'on soit tranquille et que personne ne remarque qu'elle est "bizarre".
- Oui j'ai cru comprendre... Moi qui pensais que je serai plus tranquille ici, je réponds en plaisantant à moitié.
De toute façon maintenant c'est trop tard pour faire demi tour, pas de marche arrière possible, je reste ici, et je n'ai plus qu'à espérer que ma mère reste à la maison et que personne ne la voit jamais. Bien sûr, Tyler l'a vue, mais il est mort maintenant... c'est peut être mieux comme ça.
Je m'en veux de penser comme ça et éloigne cette idée de mon esprit, me concentrant plutôt sur Sienna qui me répond puis me sourit avant de me proposer d'aller prendre une boisson chaude avec elle. N'importe qui d'autre qui, comme viendrait de sortir d'un café, aurait certainement refusé, et je m'apprête à le faire quand quelque chose me retient. Je n'ai pas envie de rentrer. Je n'ai pas envie de revoir ma mère tout de suite, de rentrer et de ne plus pouvoir sortir de la maison jusqu'à demain, ou alors de devoir trouver une excuse pour sortir, de me retrouver coincé. Parce que c'est souvent ce qui se passe, tant que je suis dehors, je ne culpabilise que très peu, parce qu'elle n'est pas là devant moi avec son expression mi-triste mi-stressée à l'idée que je parte elle ne sait où et que, peut être, je me mette en danger, ce qui bien sûr n'arrive pas, mais elle est persuadée que le monde extérieur est hostile. Alors oui, je viens de boire un café, mais accepter la proposition de Sienna signifierait rester encore un peu dehors, ne pas rentrer tout de suite, et, surtout, ne pas passer trop de temps en compagnie de ma mère qui est constamment ou presque perdue dans ses pensées, de sorte que j'ai l'impression d'être encore plus seule quand je suis avec que quand je suis vraiment seul.
J'ai honte de penser comme ça, mais ce serait mentir que de dire que tout ça n'est pas vrai, que j'ai hâte de retrouver ma mère. Bien sûr que je l'aime, et je suis sûr qu'elle aussi m'aime, mais c'est dur d'en être sûr parfois.
Je sors de mes pensées quand je me rends compte que je n'ai pas encore répondu à Sienna pendant que je tergiversais tout seul. Alors je lui adresse un petit sourire à mon tour et réponds :
- Ce serait avec plaisir oui merci.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Je serai curieuse de savoir pourquoi ses parents ont choisi de déménager ici, une petite ville bien loin des métropoles telle que New York, Seattle ou Boston. Lakewood n’a rien de remarquable sauf un présent fait d’horreur. Elle n’a plus rien de calme, ni de paisible. Peut-être avait-il envie de vivre loin de toute agitation mais en ce moment, ce n’est pas le cas. Et je souhaite que tout ça, soit derrière nous, que Savannah aille mieux, qu’elle redevienne la fille que j’ai toujours connue, pétillante, enjouée et charmeuse. Cette fille là me manque. Je n’aime pas la voir comme ça, si abattue. Ҫa ne lui ressemble tellement pas. Il faudrait que je lui trouve un petit quelque chose pour la mettre de bonne humeur ou lui faire retrouver le sourire. En attendant de trouver une idée, je reviens à Jake et essaye de plaisanter un peu comme lui.
- Tu n’as pas choisi la bonne ville, répondis-je avec un sourire quelque peu amusée pour alléger l’atmosphère ambiante.
Jake garde le silence un long moment, peut-être perdu dans ses pensées et j’ai l’impression qu’il ne va jamais répondre à ma proposition de boire une boisson chaude avec moi. Et j’avoue ne pas comprendre ce silence. Ce n’est qu’une simple proposition après tout. Mais peut-être a-t-il quelque chose de prévue. Je réalise faire beaucoup de suppositions avec lui mais je ne le connais qu’à peine. Et il n’a pas l’air très expansif mais réservé.
Il finit par accepter en me souriant et me remercie par la même occasion. Même son sourire est discret et je lui rends, plutôt contente qu’il accepte ma proposition. Et ça fait du bien d’avoir un peu de compagnie et pouvoir penser à autre chose pendant un moment. Et ça sera l’occasion de faire connaissance avec lui.
- Alors, c’est parfait et je t’en prie.
Je commence à marcher, prenant la direction du Starbucks local situé à deux minutes à pied d’ici et décide d’engager la conversation. J’avais envie de discuter, plutôt d’humeur bavarde que de garder le silence en faisant le chemin jusqu’au café.
- Tu viens d’où ? demandé-je avec curiosité
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

C'est sûr que je n'ai pas choisi la bonne ville... en fait, depuis que les événements ont commencé je me demande même si je n'ai pas choisi la pire. Entre le tueur, apparemment mis hors d'état de nuire, et les grosses brutes, qui aiment bien poursuivre les gens dans les cimetières, oui j'en veux encore à Jared, disons le clairement, je n'ai pas choisi le meilleur endroit du monde...
Malgré tout, je rends son sourire à Sienna, parce que je n'aime pas beaucoup m’apitoyer et que ce serait très malpoli de ma part. En plus, c'est plutôt Sienna qui aurait des raisons de faire la tête, après tout elle vit ici depuis plus longtemps que moi. Je n'imagine même pas à quel point ça doit être compliqué. Ou peut être pas? Peut être qu'en ne connaissant que cette endroit, et n'ayant pas de comparaison, elle ne peut pas vraiment être malheureuse d'être ici. Enfin je n'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est que ma vie d'avant me manque un peu, mes amis me manquent et le fait de savoir que c'est moi qui ait coupé les ponts exprès n'arrange rien.
Sienna me pose alors une question qui me plonge dans un long silence, pendant que je réfléchis à ma réponse. La question est simple, c'est juste une proposition d'aller boire une boisson chaude avec elle, mais j'hésite parce que je sais que je devrais rentrer et non pas continuer à traîner dehors. Pendant un moment encore, ma culpabilité se bat avec ma volonté de ne pas rentrer, et cette dernière finit par gagner alors j'accepte la proposition avec un léger sourire.
Elle me rend mon sourire et je trouve vraiment que, comme chez beaucoup de gens, le sourire la rend jolie. Puis nous commençons à marcher en direction du café et Sienna rompt le silence en m'interrogeant sur un petit bout de mon passé.
- Je vivais à Liechfield, une petite ville dans le Maine, enfin un peu moins petite qu'ici, mais pas aussi grande que New York disons, je lui réponds en souriant.
Je tape légèrement du pied pour retirer un peu de neige sur ma basket et reprend :
- Et toi, j'imagine que tu as toujours vécu ici? J'ai cru comprendre que c'était le cas de beaucoup de monde dans cette ville.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Après quelques secondes, Jake m'apprend qu'il vient de l'Etat du Maine et plus exactement de la ville Liechfield dont je n'ai jamais entendu parler. Du Maine, je ne connais que la ville de Portland et où elle se situe géographiquement, à la frontière du Canada. Mais je n'y ai jamais mis les pieds. J'ai un peu voyagé, surtout à New York, dans les Hampton où on a une résidence secondaire au bord de la mer et à Londres où vivent mes grands-parents maternels la plupart du temps. Je ne les vois que pendant les fêtes de fin d'années et les grandes vacances. Mais je n'ai jamais été très proches d'eux, ils sont assez stricts et pas du tout démonstratifs. Notre relation n'est pas très chaleureuse ce que je regrette. Et je ne pourrais pas les changer, ils sont comme ça. On ne choisit pas sa famille après tout. Mais j'ai les meilleurs parents au monde et ça compense largement. Ils sont toujours là pour mon frère ou pour moi, on peut toujours compter sur eux. Et je ne voudrais changer cette relation pour rien au monde.
Mais la ville que je préfère, c'est New York où j'ai l'impression que tous les rêves peuvent devenir réalité, que tout est possible là-bas. Et je compte bien y partir après le lycée pour réaliser mon rêve, être acceptée dans l'école d'art de mon choix et faire les études qui me conduiront sur les planches de Broadway ou dans une troupe de danse et voyager dans le monde entier. Tout ça me fait rêver.
- Je ne suis jamais allée dans le Maine, révélé-je. Et qu'est-ce qui te manque le plus ?
Il me pose la question à son tour et j'hoche la tête. Il avait vu juste. Mais j'imagine que ça doit être comme ça dans la plupart des villes, des gens nés ici et qui grandissent dans la même ville. Certains ne quittent jamais la ville où ils sont nés. Je trouve ça tellement dommage mais chacun aspire à une chose différente après tout.
- Tu imagines bien. Je suis née et j'ai grandi ici comme la plupart des gens de cette ville. Mais je compte bien partir de Lakewood après le lycée. Je n'ai pas envie de passer le restant de ma vie ici.
Arrivés devant la porte du café, je l'ouvre et tiens la porte à Jake avant de pénétrer à l'intérieur et nous mettre dans la file en attendant notre tour. Il y a quelques personnes devant nous.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

Sienna me dit qu'elle n'est jamais allée dans le Maine, mais ça ne m'étonne pas tant que ça. Avant de venir ici, je n'avais jamais vraiment voyager, donc j'imagine que c'est pareil pour elle, elle n'a peut être pas eu l'occasion de visiter beaucoup d'endroit.
La question qu'elle me pose ensuite me fait longuement réfléchir. Qu'est-ce qui me manque le plus? Sans hésiter j'aurai répondu mon père, mais j'imagine que ce n'était pas vraiment la question, ou qu'en tous cas, si je lui réponds une telle chose, Sienna risque de croire qu'il est resté là-bas, ce qui est le cas dans un sens, mais pas dans le sens où elle l'entendra sûrement. Du coup je réponds autre chose, qui est tout aussi vrai :
- Mes amis surtout. Je ne dis pas que les gens d'ici ne sont pas gentils, mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer que des gens sympas, je dis avec un sourire ressemblant plus à une grimace.
Je citerai Jared tout en haut de la liste des gens pas très sympa d'ailleurs, parce qu'on peut dire qu'il a le sens de l'accueil.
J'interroge alors Sienna à mon tour, en posant une question dont je suppose déjà la réponse, et je suppose d'ailleurs bien puisque Sienna me répond qu'en effet, elle habite ici depuis qu'elle est toute petite, mais qu'elle ne compte pas rester ici toute sa vie. Sa réponse me fait sourire, et je lui demande :
- Tu as déjà une idée des endroits ou de l'endroit où tu voudrais aller plus tard?
J'entre à sa suite dans le café en la remerciant de m'avoir tenu la porte. Je tape doucement du pied pour retirer le peu de neige accrocher à mes chaussures et me mets dans la fille avec elle tout en disant :
- Il fait meilleur ici.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Cela ne doit pas être évident d’arriver en cours d’année dans une nouvelle ville et dans un nouveau lycée où l’on doit tout recommencer. Retrouver ses propres repères, se faire de nouveaux amis alors que nous nous connaissons tous depuis des années surtout ici, à Lakewood. Je me sentirais sans doute un peu perdu en arrivant ici. Et est-ce que ça sera pareil pour moi lorsque je quitterai le lycée pour une nouvelle école à New York ? Je n’en ai aucune idée… Mais à la différence de Jake, je souhaite déménager à l’autre bout du pays pour suivre ma voix et réaliser mon rêve à New York. Jake n’a dû avoir son mot à dire quant à son déménagement ici.
Pour lui, le plus dur, ce sont ses amis qui lui manquent le plus et je peux le comprendre. Dans sa situation, je sais que Savannah me manquerait beaucoup. Nous sommes inséparables depuis qu’elle est venue vivre à Lakewood quand on avait six ans. Ҫa fait dix ans qu’on se connait. Et l’après lycée, je ne sais pas. Elle veut s’inscrire à NYU ou à Columbia. Elle semble vouloir aller à New York aussi. J’aimerais vraiment qu’elle le fasse comme ça, on pourra continuer à se voir, une fois installée là-bas.
- Ҫa ne doit pas être évident de déménager en cours d’année. Et encore plus si tu tombes sur des gens peu sympathiques. Tu as rencontré Jared et sa bande ?
Quand il évoque des gens non sympathiques, je pense immédiatement à Jared, à Tyler et à leurs amis qui faisaient plus de mal que de bien aux autres. Je suis bien placée pour le savoir. Tyler m’a fait chanter par le passé et Jared m’a menacé. Et maintenant, l’un est mort et l’autre a refait son apparition. Quant aux autres, ils se sont tous volatilisés, du jour au lendemain, sans une seule explication. Si pour la plupart, ça me soulage, quant à Brad, je ne ressens pas la même chose à son sujet.
Il me sourit et penser comme parler de mon rêve, me fait sourire à mon tour. Cela me redonne un peu le moral, ce dont j’ai bien besoin en ce moment.
- Oui, j’ai même une idée très précise en tête. Je rêve d’entrée dans une prestigieuse école d’art à New York et réaliser mon rêve. Mais si je pouvais voyager, j’aimerai aller à Paris, à Rome et à Barcelone. L’Europe me fait très envie. Et toi ? Tu as des rêves ou des envies de projets pour plus tard ?
Il fait bien meilleur dans le café que dehors, on sent la différence de température ce dont Jake me fait part.
- Oui, c’est vrai même si j’aime beaucoup quand il neige. On sent vraiment la période de fin d’année qui arrive.
La file se réduit au fur et à mesure des commandes, il ne reste plus qu’une personne avant que ça ne soit notre tour.
- Tu veux boire quoi ? lui demandé-je alors que mon choix est déjà fait.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

Ce que je réponds à Sienna quand elle me demande ce qui me manque le plus n'est qu'une demi-vérité. En fait ce qui me manque particulièrement, c'est ma vie d'avant, cette vie plus insouciante, où je pouvais compter sur mon père pour tout gérer, pour tout arranger. Bien sûr, mes amis me manquent aussi, mais la vérité c'est que depuis la mort de mon père, je ne les voyais de toute façon plus beaucoup...
Néanmoins, quand Sienna me répond, je hoche la tête avec une petite grimace, et quand elle me demande si j'ai rencontré la bande à Jared, sans doute en faisant référence aux gens peu sympathiques que je lui ai dit avoir rencontré, je souris sans amusement et touche ma mâchoire encore un peu douloureuse par certain moment.
- On peut dire ça oui. Disons que notre rencontre n'a pas été des plus agréable et que je ne suis pas certain d'avoir envie de les revoir de ci-tôt.
Enfin Jared surtout... C'est une vrai brute ce mec, et pour être franc, je me suis demandé un moment si il n'allait pas continuer à me frapper jusqu'à ce que mort s'en suive.
J'interroge à mon tour Sienna, je lui demande si elle a déjà une idée précise de ce qu'elle voudra faire après le lycée. Moi je ne sais pas, je me réveille chaque jour en me demandant comment régler une situation qui n'a pas de solution. Ce n'est heureusement pas le cas de Sienna, elle au contraire a l'air d'avoir des idées plein la tête, et tant mieux pour elle. Je souris en l'entendant parler de voyage, bien que je sois parfaitement conscient que je ne pourrais jamais faire une telle chose. J'espère qu'elle au moins en aura la possibilité.
- Une école d'art? Tu es une artiste alors? Tu dessines? Tu peins?
Je dois admettre que ça m'intéresse, peut être parce que ma mère en est une, enfin je pense qu'on peut dire ça puisque des gens achètent ses tableaux. Même si à la réflexion, je ne sais pas si ils les achèteraient toujours en sachant que c'est une folle qui les a peint.
En réponse à la question de Sienna je secoue légèrement la tête :
- Non je ne sais pas encore. Mais j'imagine que j'ai encore un peu de temps pour me décider, j'ajoute avec un sourire pas vraiment sincère.
La vérité c'est que je pense que je vais simplement arrêter les études et essayer de me trouver un travail qui paie mieux que celui que j'ai en ce moment. J'ai beau réfléchir à une autre solution, je ne vois pas comment je pourrais poursuivre mes études au vu de la situation dans laquelle on se trouve avec ma mère. Et puis de toute façon je ne sais même pas quoi étudier... alors comme ça c'est régler.
Le sujet dérive sur le temps qu'il fait quand je fais remarquer qu'il fait plus chaud à l'intérieur, et Sienna ajoute qu'on sent bien que c'est la fin d'année. Je hoche la tête et, pour essayer d'être un peu plus joyeux, ajoute :
- C'est bientôt Noël.
C'est bientôt à notre tour de commander nos boissons alors Sienna me demande ce que je veux boire. Je regarde la carte sans vraiment avoir d'idée avant de me décider pour quelque chose de simple :
- Je vais prendre un chocolat. Et toi?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Il semble que j’ai vu juste au vu de la grimace qu’il m’adresse à la mention du nom de Jared et de sa bande d’amis. Ses mots m’avaient mis la puce à l’oreille mais j’ai maintenant confirmation de ce qu’ils lui ont fait. Inconsciemment ou non, je le vois toucher sa mâchoire où un hématome la colorait. J’imagine que ça devait lui faire mal… moi, j’avais mal pour lui. La méchanceté gratuite de Jared est légendaire. Jake n’est pas le premier et il ne sera, sans doute, pas le dernier. Je ne sais pas si la mort de son meilleur ami lui fera réaliser certaines choses ou, au contraire, les empirera. Certains diraient que c’est un juste retour des choses, que Tyler a payé pour toutes les mauvaises choses qu’il a faites dans sa vie. Je n’ai jamais été jusqu’à souhaiter sa mort. Mais je ne peux m’empêcher de ressentir un soulagement.
- Tu ne trouveras pas grand monde qui a envie de les revoir de ci-tôt. Tout le monde dans ce lycée a eu à faire à eux. Mais ils semblent tous ou presque avoir fui la ville.
Je préfère nettement parler de nos projets futurs que de Jared et de ses amis. C’est un sujet qui me redonne le sourire et me remonte le moral. J’ai de plus en plus hâte de pouvoir partir de Lakewood. Tyler, le tueur, Brad… autant de choses qui me donnent envie de quitter ma vie actuelle pour une nouvelle, de pouvoir réaliser tous mes projets futurs, d’avoir des objectifs et des rêves plein la tête. Même si certaines choses me manqueront comme voir mes parents tous les jours, Savannah et surtout Alex. Ҫa sera le plus dur, sans doute. C’est vrai, on se voit tous les jours, on part toujours en vacances ensemble. Je sais que ça sera différent quand je serai à New York.
- Oui, j’aimerai intégrer la Juilliard School après le lycée. C’est ça, et ni l’un, ni l’autre. Je danse, c’est ça ma passion. Tu aimes dessiner et peindre ? demandé-je à mon tour lorsqu’il évoque ces deux activités.
Je suis la seule artiste dans ma famille. Mes parents n’ont jamais fait d’activités artistiques lorsqu’ils étaient jeunes. Mon père faisait du football américain au lycée et mon frère, c’est le basket bien qu’il ait fait aussi de la natation avant.
Jake ne semble pas avoir encore d’idées mais ce n’est pas le seul dans ce cas mais les profs nous demandent depuis la seconde de réfléchir à notre avenir comme notre conseiller d’orientation. Dès mon entrée au lycée, je savais ce que je voulais faire. Cela n’a jamais été un problème de penser à mon futur, de choisir entre plusieurs choix. Cela a toujours été la danse et rien que la danse.
- Oui, c’est vrai. Et puis, ce n’est pas toujours facile de décider de son futur, de trouver sa voie. J’espère que tu y arriveras.
L’humeur de Jake semble se réchauffer en même temps qu’on entre dans le café. Peut-être que parler de son futur ne l’enchantait pas beaucoup. Je ne sais pas. Il évoque Noël et mon sourire s’agrandit un peu plus.
- Oui, j’aime beaucoup cette période de l’année. Et toi ? Tu aimes Noël ?
Et juste avant Noël, c’est l’anniversaire d’Alex et moi. On pourrait peut-être faire quelque chose pour fêter ça en petit comité avec quelques amis. Un truc simple avec Alex, Savannah, Kim, Liam…
Jake se décide pour un chocolat chaud après avoir regardé la carte et je n’ai pas besoin de réfléchir lorsqu’il me demande à mon tour ce que je souhaite prendre.
- Je vais prendre un chocolat viennois, fis-je avec gourmandise.
Une fois notre tour venu, je commande un chocolat pour Jake, un viennois pour moi et j’ajoute deux scones au chocolat pour nous deux. Puis je paie et nous attendons notre commande.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller
18 ans, Mère paranoïaque

Image
Image
Image

Je ne sais pas si je dois me réjouir du fait que les "amis" de Jared soient partis. Je dois avouer qu'ils n'étaient pas très sympathique et j'ai de mauvais souvenirs de ma confrontation avec Jared, pourtant je ne peux pas m'empêcher de ressentir un peu de pitié pour lui, et d'espérer, peut être un peu, qu'il ne restera pas seul trop longtemps. Parce que je sais combien c'est dur d'être seul, et que je pense que l'expression "mieux vaut être seul que mal accompagné" se trompe beaucoup. Aussi je hausse les épaules et prononce des mots que je ne suis pas sûre de penser complètement :
- C'est triste pour Jared, il se retrouve seul... Ses amis et lui n'étaient pas une bande d'ange, mais au moins ils étaient ensemble.
La conversation dévie sur les projets d'avenir de Sienna, elle sait ce qu'elle veut faire elle au moins, et ça me fait plaisir pour elle. Je l'interroge davantage, pour savoir si elle a une idée encore plus précise de l'endroit où elle veut aller et de ce qu'elle veut étudier exactement dans l'art. A sa réponse je hoche la tête avec un sourire, j'espère vraiment qu'elle arrivera à faire ce qu'elle souhaite.
- De la danse? Tu aimes un style en particulier? Je ne peux pas dire que je m'y connais mais il me semble qu'il y a plusieurs styles différents non?
En réponse à sa question, je souris malgré moi mais essaie de rester vague, car je ne veux pas trop m'étendre en parlant de ma mère :
- Pas moi, mais ma mère peint.
Je suis loin d'être comme Sienna, je n'ai pas de grands projets d'avenir, en fait j'ai même parfois l'impression de ne pas avoir d'avenir du tout. En tous cas pas un avenir dont on pourrait rêver. Quand elle me répond que j'ai encore le temps pour me décider, je hoche donc la tête sans vraiment y croire.
Comme Sienna parle de la fin de l'année, j'évoque Noël. C'est une fête que j'apprécie, pour moi elle n'a pas changé, malgré tous les malheurs qui ont pu arriver, il y a toujours dans l'air cette odeur particulière, et malgré ses moments d'absence, j'ai toujours l'impression que ma mère est un peu plus présente à Noël, peut être que c'est moi qui projette mes espoirs sur son attitude ou peut être qu'elle est vraiment plus présente, je n'en sais rien, en tous cas c'est toujours une période plus joyeuse pour moi.
- Oui, c'est la période de l'année que je préfère, malgré le froid, je trouve que l'ambiance est plus joyeuse, pas toi?
Je choisis un chocolat et Sienna un chocolat chaud, elle commande les boissons et des pâtisseries et règle avant même que j'ai pu sortir mon porte-feuille. Je sais que c'est elle qui m'a proposé de l'accompagner, mais je n'aime pas beaucoup me faire inviter, ça me gène toujours un peu.
- Tu n'étais pas obligée tu sais.
Puis j'ajoute sur le ton de la semi-plaisanterie :
- Maintenant je vais être obligé de t'inviter à mon tour.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde !
J'ai décidé de refaire un petit tour par ici mais je ne jouerais que Brad, Warren et Gally.
Si vous voulez tjrs de moi bien entendu ^^'
C'est en lisant les posts de la petite Sienna que ça m'a légèrement attristée car elle était si mignonne que c'est pas cool que Brad l'ait lâché comme ça ^^' du coup je vais dire que Brad a du quitter la ville quelque temps sous les conseils de son paternel et pendant quelque temps il a préféré ne plus donner suite à sa relation avec Sienna afin de la protéger de tout ce qui se passe mais qu'au final elle lui manque et qu'il ne peut s'empêcher de revenir voir si elle va bien. Je sens qu'il va être reçu à bras ouvert..... ^^'
Warren aura préféré garder ses distances sachant qu'il était soupçonnait par les flics et Gally est du genre discret donc il était présent mais ne fait jamais de vague ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Je suis si désolée pour tout le retard que j'ai pris les filles.
Ah et du coup, je suis de retour pour les rp's. x)

× Eva Drake ×
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah ×

Image
Image
Image


Je ne m'y connais pas extrêmement en matière de série, et il faut dire que j'ai certainement commencé par la série la plus violente, et la plus trash dans n'importe lequel de ses sujets : Games Of Thrones. Il faut dire que j'ai vite été traumatisé, et que j'ai rapidement arrêté de regarder cette série. Là en l'occurrence, je m’en sert de références pour la consanguinité, puisque nous parlons des rapports sexuels qu'on eu Sav' et Liam. Je me passerais bien des détails, surtout si Liam l'a considère comme sa sœur. Déjà que le fait de parler de sexualité me dérange, parler de la sexualité d'une amie est d'autant plus gênant.
Elle me parle ensuite de Sienna et de son jumeau, et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des choses horribles et plus dégoûtantes les unes que les autres. J'imite un haut le cœur, comme si j'étais prête a vomir et je l'écoute en même temps. Un fou rire m'échappe lorsqu'elle me dit qu'ils ont testé sa voiture. Je m'y attendais bien, évidemment.
- Oooh! C'est dégueulasse franchement! Sienna et Alex... J'ai envie de vomir, moi aussi, je te rassures. Et sinon, je m'en doutais bien, seulement... Merci, j'ai pas besoin de plus de détails, ça me suffi AMPLEMENT.
Je pense que ce n'est rien de plus pour elle, un plan c*l. Ou peut-être bien un pote. Enfin je me pose des questions, elle semble un poil perdue, ma Sav.
Nous changeons de sujet assez rapidement, c'est mieux d'ailleurs -je ne veux pas trop de détails sur leurs ébats, ça m’intéresse pas vraiment pour être franche, et que ce soit fait dans sa voiture, sur de la pelouse ou dans sa chambre, c'est pareil- pour parler des teintures que je me suis déjà faites. Je suis bien que mon amie n'aime pas quand je me colore les cheveux, ça ne me va pas, selon elle, mais moi j'aime vraiment faire ce que je veux de mes cheveux. C'est tellement amusant et ludique, en quelques sortes! De toute façon, ce n'est pas comme si je n'avais pas d'argent a dépenser dans les teintures. De l'argent, c'est tout ce dont je ne manque pas, pour le moment. Elle me dit que la teinture serais sans doute plus efficace que la perruque, mais qu'elle ne sait pas du tout a quoi je ressemblerais en blonde.
- Je supposes que ça fera comme la coloration grise de l'année dernière, tu t'en souviens? Personne n'avait aimé au début et puis on avait fini par s'y habituer.
Puis tout vire à la cata, je tremble, je sens que je suis a bout, j'ai envie de me réveiller du cauchemar dans lequel nous sommes, moi et mon amie. Elle semble terrifiée, et elle me supplie. J'ai peur, peur de la décevoir si je ne fais pas quelque chose de bien. Alors mes doigts tremblent et j'ai l'impression d'être au bord d'un gouffre. J'essaye de la rassurer comme je peux, mais je suis aussi mal qu'elle. C'est son amie le tueur. Certainement. Elle a couché avec un tueur... (enfin comme je le pensais pour moi aussi avec Tyler.)
Mes doigts tapent nerveusement le numéro de la police avec d'appuyer sur appeler.
Mes mains encore bandés par le choc de la dernière fois me lancent encore et encore.
Je prends Sav dans mes bras pour lui prouver que nous sommes deux, deux à vivre ceci et que je suis là, avec elle.

Image
Image
Image
☆ Elias (Eli) Lesage ☆
☆ 1m73/17ans ☆ Tête dans les étoiles ☆ Chanteur ☆ Homosexuel ☆

Je suis débordant de joie de vivre, tant que j'en oublierais presque que j'ai les mains gelées et le nez de Rudolphe le reine du père Noël. De toute façon, il fait super froid donc c'est un peu logique que je suis glacée. C'est pour ça qu'il faut que je bouge, que je sois constamment en mouvement : parce que j'ai froid et que je suis frileux. Et là, tout ce dont j'ai envie et besoin, c'est de retrouver l'une de mes meilleures amies, que je joue un peu de guitare, que je m'enroule sous un plaid avec ma tasse de chocolat chaud en regardant un petit film romantique. Encore un truc de gay, comme dirais les homophobes, mais au fond, je m'en fou et royalement, pour être plus précis.
Je frotte mes mains, chantonnant encore un peu plus à chaque pas que je fais mais on me bouscule et je ne peux pas m’empêcher de rire de la situation, alors que ce n'est clairement pas drôle. Mais quand on s'appelle Eli, on trouve tout drôle, selon mon père. Mais je n'y suis pour rien, hé! J'ai toujours été comme ça, c'est comme dans mes gènes.
S'ensuit alors une "conversation" -on va dire ça comme ça- avec celle qui m'a renversée violemment, Lydia, et elle semble pas mal en colère contre moi pour son portable. Je sens aussi qu'elle est gênée à cause de ma réaction, parce que j'ai juste rigoler, et je lui ai demandé si elle allait bien. Pour calmer la tension, et surtout parce que j'y suis pour rien si je dit toujours ce genre de chose, je tente de blaguer en rigolant, mais elle ne semble pas trouver ça drôle. Ce qui me fait hausser les épaules sans oublier mon grand sourire un peu niais.
- On va dire ça comme ça alors, splendide!
Quand -au lieu de m'énerver, parce qu'elle rejette toute la faute sur moi, comme l'aurait fait tous les autres- je dit tout est en effet de ma faute alors que je sais que non, et m'excuse, elle croise les bras contre sa poitrine et grommelle qu'il y a intérêt et je lui offre en guise de réponse un grand sourire avec mes dents blanches toutes alignées, et je passe ma main dans mes boucles bien rebondies pour réchauffer un petit peu mes doigts.
Pour me faire pardonner, je l'invite donc à m'accompagner au Bar avec Léo et Virgin, mais elle ne semble pas trop tentée par cette idée. Elle me demande si je n'ai pas autre chose à proposer et je réfléchis. Je pourrais bien voir Léo plus tard, non? J'ai bien attendu super longtemps avant qu'elle ne revienne, je pense que je peux encore attendre un peu?
- Hum... Tu veux venir boire un chocolat chaud, un café ou un thé chez moi alors? Ça gênera pas mon père, généralement, que je rammène des filles à la maison ça le dérange pas. En plus, il parait que je fais des super bons chocolats! Je me sens tout de même obligé de préciser, même si je sais très bien qu'elle le sait déjà : Je te rassures, tu n'es absolument pas mon genre.. Pas que tu sois laide, non au contraire, tu es très belle mais je pense que tu le sais déjà ça.
J'ajoute en rigolant. Ma sexualité n'est pas un secret, tout le monde ici est au courant, mais je voulais pas qu'elle se fasse des idées et qu'elle ne raconte n'importe quoi partout : que je la drague ou je ne sais quoi.
Bon, moi je caille sur place ici... Grrr...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Lydia Wicker
17 ans, Vierge, Dort encore avec son doudou, Ancienne grosse

Image

Je commence à sincèrement me demander si il ne se moque pas de moi. Ou alors il est juste aussi bizarre qu'il en a l'air? Je ne lui ai jamais beaucoup parlé, alors je n'en sais rien, mais il a l'air constamment dans la Lune et j'ai déjà entendu des gens se moquer de lui pour diverses raisons. En tous cas je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, et encore moins à ce qu'il reprenne mon commentaire sarcastique et qu'il le considère comme une véritable réponse. Je le regarde un peu de travers mais lâche l'affaire, ça ne vaut pas le coup de continuer à s'énerver avec quelqu'un qui est visiblement de bien trop bonne humeur pour ça, je vais juste avoir l'air ridicule, ce que je suis peut être déjà.
Il admet que c'est de sa faute, ce qui me surprend encore une fois, mais je ne risque pas de le contredire, au contraire, je lui fais savoir que j'attends une réparation en grommelant, les bras croisés. Sa réponse ne me surprends même plus quand il me propose de l'accompagner alors qu'il s'apprête à rejoindre des amies. Et quelles amies... Virgin et Leo, la première que je ne peux pas voir en peinture et la seconde avec qui je suis en froid depuis un bon moment. Pourtant, j'ai envie de revoir Leo... Enfin un peu... Et surtout, je n'ai pas envie de rentrer simplement chez moi. Sans grands espoirs je demande alors à Eli si il n'a rien d'autre à me proposer.
Je m'attends presque à ce qu'enfin Eli perde son attitude si conciliante et à ce que la discussion s'arrête ici. Aussi suis-je un peu surprise quand il me propose de venir boire quelque chose chez lui. Il me dit même que son père n'en sera pas gêné et avant que j'ai eu le temps de répondre il ajoute que je ne suis pas son genre avant de se perdre en explications inutiles. je connais son orientation sexuel même si je le trouve un peu bizarre. Les bras toujours croisés, je rosis légèrement sous le compliment et réponds d'une voix un peu gênée :
- Merci.
Puis je réponds à sa proposition :
- Va pour le chocolat chez toi alors.
Puis, comme j'ai été particulièrement désagréable depuis le début, alors qu'il a été très sympathique, je tente de plaisanter un peu et ajoute avec un petit sourire :
- Mais ça a intérêt à être le meilleur chocolat que j'ai jamais bu après le teaser que tu m'en as fait.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Yumeko »

@Morgane : contente de te revoir pour continuer notre rp entre Eva et Savannah ;)
@Amne : je suis très surprise de te revoir ici après tout ce temps. :shock: Je ne pensais pas que tu reviendrais sur Scream en fait. Et je pense que c'est surtout l'avis de Fleur qui compte sur ton retour. ^^ En tout cas, si Brad revient à Lakewood, il sera très bien reçu par Sienna, ça ne fait aucun doute. :ugeek:

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Centre-ville ǀ Jake ǀ Future danseuse


Image


Je tourne vivement la tête vers lui et le regarde surprise. C’est bien la première fois que j’entends quelqu’un être triste pour lui, ressentir de la pitié envers lui puisque c’est bien de cela qu’il s’agit. Je ne dois pas être si gentille que ça parce que je n’ai jamais été triste pour lui, et encore moins avoir pitié de lui. Jared n’a jamais montré de compassion pour personne et ce n’est pas moi qui en aurai pour lui. Je ne peux pas, sans doute suis-je rancunière. Mais je ne pardonne pas qu’on me fasse du chantage ou qu’on me menace ouvertement. Je n’ai jamais rien fait pour le blesser ou contre lui. Mais cela ne l’a pas empêché de le faire.
- Tu ne devrais pas Jake car il n’en aura jamais pour toi. Et crois-moi, ce n’est pas une mauvaise chose qu’ils ne soient plus ici. Ils ont fait plus de mal que de bien. Tu es beaucoup plus gentil que moi. Je ne sais pas s’il mérite autant de compassion de ta part.
Mais je préfère largement parler de mes futurs projets que de Jared et sa bande. On en vient à parler de danse et Jake m’interroge à ce sujet. Mon avenir est tout tracé, je sais déjà ce que je veux faire et comment y parvenir. Je m’entraîne très dur en vue des inscriptions prochaines et des chorégraphies que je devrais préparer. Ҫa ne sera pas facile, les places sont chères. On sera beaucoup à passer les auditions pour entrer à Juilliard. J’hoche la tête à sa question.
- Oui de la danse. Tu as raison, il y a plein de styles différents. Cela serait long si je devais tous les énumérer. Et je suis sûre que je ne les connais pas tous. Je n’en aime pas un en particulier mais plusieurs. Je pratique la danse classique, le modern-jazz et la danse irlandaise. Je me suis même essayée à la salsa.
Il m’explique que ce n’est pas lui qui peint mais sa mère et je lui souris, contente de pouvoir parler d’art avec quelqu’un. Plutôt curieuse, je lui demande :
- C’est vrai ? Elle expose dans une galerie ? Elle peint quoi ?
Je n’y connais pas grand chose en peinture hormis quelques peintures très connues comme la Joconde de De Vinci, les Tournesols de Van Gogh, les Nymphéas de Monet ou encore Guernica de Picasso. J’ai vu de grandes œuvres d’art au MET également mais ma culture est très limitée.
Je crois que Noël est un sujet qui nous plait à tous les deux. C’est vrai, j’ai toujours aimé fêter Noël et ce, depuis toute petite. L’ambiance est différente, joyeuse, les maisons décorées laissent un côté magique et féérique surtout lorsque la neige recouvre le paysage de Lakewood. J’aime bien décorer le sapin de Noël pour l’occasion. Tous les ans, on en achète un grand qui embaume le salon de son parfum.
-Moi aussi, c’est l’une de mes périodes favorites. J’aime cette ambiance de fête et puis ça a un côté féerique avec toutes ces décorations un peu partout dans les rues et dans les magasins.
Jake ne semble pas très heureux que je l’invite, à moins, qu’il ne soit gêné. Pourtant, je lui ai proposé pour le remercier de son aide et il a accepté tout à l’heure. Et je tenais vraiment à le faire.
- J’en avais envie et ça me fait plaisir de le faire.
J’ai l’impression qu’il plaisante un peu ensuite en se sentant obliger de m’inviter la prochaine fois. Je souris quelque peu amusée et le paraphrase.
- Il ne faut pas te sentir obligé tu sais.
Verrouillé

Revenir à « RPG »