† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Smile

Message par MorganeP79 »

Ça m'énerve, mes barres de sépas sont trop petites :lol: Donc je les changé (encore) cette fois, c'est définitif !

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A la fête foraine × Avec Lior ×

Image
ImageImage
Image


Lorsque que j'écris un message à ma tante, Lior se met à regarder mon message. Je soupir, je ne vais rien dire. Ce n'est pas comme si j'avais mis : Salut tata, Je suis avec un psychopathe qui essaye de me détruire mentalement mais il va rien me faire physiquement, la tout de suite on es dans le Palais des Glaces donc j'ai pas d'issues pour fuir. Je te laisse, on va retrouver le tueur de mon amie qui est dans un sal pétrin, son sang coule beaucoup. Bisous, à bientôt (j'espère ) !
Parce que je suis sur que sinon, là il m'aurait fait peur. Je déteste quand il est le regard dans le vague, il ne s'en rend pas compte mais je le vois bien. Il réfléchis. C'est déjà ça, son cerveau est pas grillé. Il est capable de réfléchir. Depuis que j'ai serre ma bombes au poivre, Lior prend plus de distance. Parfait. Il est moins près que moi et je peux enfin respirer ! Il me demande d'où je crois que je sus faible. Pour toute réponse , je hausse les épaules.
- Je sais absolument pas..
Quelques secondes j'ajoute :
- Ou alors je le sais mais je n'ai pas envie de te le dire...
Quand je lui ai dit qu'il était un psychopathe il ajoute un minable "Si tu savais.." j'inspire un grand coup pour éviter de le frapper. Et je lui dit simplement "mouais.."
Il me regarde furieusement lorsque je lui dit qu'il n'y a rien derrière le smirroir et commence m'eng*ueuler. J'ai horreur qu'on me donne des ordres ! Alors comme une gamine, je croise les bras le long de ma poitrine et écoute ce qu'il me dit.
C'est bon, le tueur est sûrement parti s'occuper d'autres personnes, il connaît d'ailleurs sûrement mieux le chemin que nous ! Et puis, t'es pas besoin de m'en*ueuler comme ça ! C'est bon à la fin !
Il ajoute qu'il faut rien qu'il m'arrive. Roh lala.. Il est vraiment parano.
Écoute, je suis une grande fille, j'ai pas besoin d'une baby-sitter !
Bon je dois avouer que si il y avait eu quelqu'un j'aurais vraiment eu besoin de lui. Il se remet à marcher après m'avoir adresser un regard furieux.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Smile

Message par Eparm12 »

@Morgane : J'aime bien tes barres de séparation! Elles sont jolies. *-*


Lili

Image

Image

Image


Pendant que je me permets de lire sans aucune gêne, à l’aide de la glace d’un miroir, le message qu’Eva a écrit à sa chère tante, Eva soupire et j’en souris davantage. Finalement, elle détient une arme dissimulée dans son dos après qu’elle ait craqué et pleuré, retenant de mon côté que la perte d’êtres chers est un sujet extrêmement sensible la concernant, et je me suis reculé afin de garder un minimum de distance entre elle et moi : je ne vais quand même pas me faire bêtement attaquer par Eva Drake, donc je m’en éloigne, et mon immonde sourire retombe. A ma question, Eva hausse les épaules, geste récurrent de sa personne, et me répond qu’elle n’en sait absolument rien. Elle laisse planer le suspense et ajoute enfin qu’elle le sait, mais qu’elle n’a pas envie de me le dire, si ça se trouve.
-Alors dis rien, je lui rétorque, avant de poursuivre : ou c’est que définitivement, t’en as aucune idée.
Eva inspire un bon coup quand je lui réponds simplement à mon tour que si elle savait et rien, sachant que je n’ai pas terminé ma phrase, dont la fin aurait été : « Tu ne crois pas si bien dire », Eva me répliquant un « Mouais » non convaincu, lorsqu’à son manque de prudence, je monte sur mes grands chevaux, Eva croisant ses bras sur sa poitrine. Elle adopte la posture d’une gosse de quatre ans et demi qu’on gronde car elle a fait une connerie, et elle s’exclame vertement, se défendant face à ma colère dirigée contre elle. Non mais je rêve vraiment, avec cette fille…
-Peut-être, mais t’en sais rien et moi non plus ! Si, en fait, tu sais quoi ? Va crever, dans ce cas !
Cette fois, je ne pense pas ce que je vocifère, mais je le crache néanmoins, parce que c’est bon, elle me gonfle, là. Et quand elle me balance qu’elle est une grande fille et qu’elle n’a pas besoin d’une baby-sitter, j’explose de nouveau :
-Je te répète, va crever comme une grande fille puisque t’es une grande fille ! Moi, je me casse !
Soudain, les miroirs se remettent à trembler, et violemment, et je me fige sur place, regardant autour de moi.
-Sûre et certaine qu’il y a rien derrière ? Je la nargue sans y croire, et je retourne auprès d’elle, réduisant l’écart qui nous sépare en me collant dos à elle, sans hésitation, malgré la présence de son arme, en espérant qu’elle ait assez de jugeote et ne s’en serve pas à mon encontre, n’étant pas le véritable ennemi ici.
J'attrape son poignet pour lui montrer que je suis là, avec elle, dans la même m*rde :
-Ca craint.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile

Message par naji2807 »

Excuse moi Horange de t'avoir fait attendre aussi longtemps :/ J'était dans le retour des vacances, la préparation de la rentrée, et puis j'avais une fiche à finir, mais bon me revoilà :)

Jake Miller


Image


Je tiens toujours dans mes bras cette fille dont je ne connais même pas le prénom. Je dois dire que c'est une situation un peu étrange, mais en même temps avec ce qui vient de se passer, on est peut être plus à ça prêt. J'essaie de la rassurer, de la calmer, de la convaincre qu'elle n'a pas à se sentir coupable. D'ailleurs je ne comprends même pas de quoi elle se sent coupable, je veux dire que ce n'est pas comme si elle avait dit au tueur quelque chose comme "Non ne m'attaquez pas moi, attaquez la elle", enfin en tous cas je n'ai rien vu de tel.
Elle laisse aller sa tête sur mon épaule et je la garde serrée contre moi en attendant qu'elle se calme. J'essaie de lui expliquer qu'il n'y a pas de justice dans ce qui s'est passé, et qu'il n'y en aurait pas eu davantage si elle avait été blessée à la place de l'autre fille.
Elle ne dit rien, elle a les yeux fermés, et je me demande si elle m'a entendu, à quoi elle peut bien penser. Un instant je m'attends à ce qu'elle recommence à pleurer en m'assurant que c'est sa faute, mais non, elle s'écarte et je vois bien qu'elle fait des efforts pour ne pas pleurer. Elle essaie même de me sourire, même si j'ai déjà vu plus joyeux comme sourire, et elle s'excuse de son comportement... Je ne la comprends pas trop, elle n'a pas à s'excuser, ce n'était pas pathétique, elle est juste en état de choc, c'est normal après ce qu'elle vient de vivre, ç'aurait été plus étrange qu'elle ne le soit pas justement.
- Ne dis pas ça, ça n'est pas égoïste, ni pathétique, c'est normal. Tu as le droit de pleurer, je ne suis pas là pour te juger, mais tu n'as pas le droit de penser que tout ce qui vient de se passer est ta faute.
Je ne la connais pas vraiment, je ne connais pas son prénom, je l'ai sans doute croisé quelques fois dans les couloirs au lycée, mais je ne pense pas qu'elle soit responsable de ce qui s'est passé ce soir. Elle me fait un peu penser à moi quand mon père est mort, parce qu'après lui en avoir voulu de nous avoir laissé seul, je m'en suis voulu à moi-même, je me suis demandé si ça n'était pas ma faute, d'une manière ou d'une autre. Je me suis dis que peut être, si je n'avais pas été là, il aurait essayé de se soigner au lieu de garder l'argent pour nous, et il serait peut être encore vivant. Mais même ça, j'ai fini par comprendre que c'était faux, que tout n'était pas ma faute, qu'il y a des choses qui arrivent et qu'on y peut rien, même si on aurait voulu faire quelque chose. Même si nous sommes dans un contexte différent ce soir, je trouve que c'est un peu pareil, que même si cette fille se sent coupable, ce n'est pas elle la fautive, c'est ce tueur avec son masque de fantôme.
Ses yeux laissent apparaître qu'elle ne va pas vraiment mieux, mais elle ne me parle plus de sa soi-disant culpabilité.
- Oui tu as raison, mais je ne sais pas où est la sortie, ni l'entrée d'ailleurs... C'est déjà un miracle que je sois arrivé à te rejoindre.
Je me sens un peu idiot de dire ça, mais je suis apparemment d'une nullité absolue quand il s'agit de se repérer dans l'espace, et notamment dans ce labyrinthe de m*rde.
- Au fait je m'appelle Jake et tu peux reprendre mon pull si tu as froid.
Elle garde ses bras autour d'elle alors soit elle a encore peur ce qui est très probable, soit elle a froid, or je ne peux résoudre qu'un seul de ses deux problèmes.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Smile

Message par fleur_de_saule »

Alors désolée d'avance, je suis de retour et j'ai lu tous vos rp' mais je vais casser l'ambiance tout de suite : On est tous d'accord que la discution Eva/Lior est complètement improbable ?!
Que personne n'agirait comme ça dans une telle situation ?!
Ca m'a tellement choqué que je ne comprends pas que personne n'est réagit ?!
Allo ?! Y a un tueur qui est avec eux, qui a "peut-être" tué Savannah, qui a tué plein de gens, qui se montre enfin et qui a failli tuer June aussi et vos pjs ils se crêpent le chignon, tranquillement, comme si de rien n'était...
Et puis Eva qui envoie un message comme si elle n'avait rien de mieux à faire c'est le pompon je crois !

Après je ne veux pas vous décourager à rp', mais vous auriez pu avoir ce genre de discussion à un autre moment, il y a plein de moment où il ne se passe rien, mais là c'est quand même un événement où rien ne se prête à ce genre de conversation...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Smile

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde!

@Fleur : J’ai bien lu ton message, et vais y répondre afin de me défendre, et de me justifier un minimum. Pour ma part, Lili aurait exactement agi ainsi dans cette situation (notamment pour ça que je l’ai fait agir ainsi, et c’est peu dire), car comme je le précise dans presque chacun de mes RPs, il est une sorte de joueur intempestif. Il aime jouer, il aime les défis, les challenges, et le tueur en est un à ses yeux. Il n’en a pas réellement peur parce que pour l’instant, il ne s’y est pas confronté, c’est hypothétique, il ne peut que supposer la façon dont il réagirait s’il l’avait devant lui, mais il est clair qu’en face de lui, il aurait peur, je le jouerai en train d’avoir très peur, même. Cependant, là, tout de suite, maintenant, il ressent surtout de l’excitation à cette idée de rencontre, et l’adrénaline qui monte en lui ne fait que la renforcer au fil du temps.
En tombant sur Eva, il n’en a pas oublié le tueur pour autant, mais Eva représente elle aussi un défi, et comme tout bon défi, Lili les relève comme ils viennent à lui sans se poser de question. Il poursuivait le tueur, il était concentré sur lui, puis en percutant Eva, il s’est focalisé ensuite sur elle puisqu’elle est le second défi qui s’est présenté à lui, avant le premier qu’il avait en tête de réussir. Après, je me suis basée sur les réponses de Morgane pour évidemment écrire celles de Lili, mais personnellement, je ne trouve pas notre discussion si choquante que ça, au contraire : elle crée un décalage singulier avec le reste des RPs, tragiques, et c’est précisément ce décalage qui était passionnant à dérouler, voire amplifier.
Néanmoins, je comprends ton point de vue, mais ne vais pas changer Lili une troisième fois, puisque je comprends également clairement que mes RPs rédigés comme je veux qu’ils le soient te dérangent, et même si tu ne cherches pas à nous décourager de RP, je le suis, je l’avoue et ne le cache pas, et n’ai certainement pas envie de faire plus de gaffes que je n’en ai déjà commises sur ce RPG. Je l’aime beaucoup, il m’a donné envie de m’y inscrire, mais visiblement, il n’est pas adapté à moi, donc peut-être que je vais m’en désinscrire, finalement, car je ne voudrais pas vous pénaliser ni m’y imposer sans que ça ne vous convienne.

@Morgane : Puisque notre discussion n’est pas adéquate, je te propose qu’on s’en arrête là et qu’on dise que Lili a laissé Eva seule, après s’être assuré qu’il n’y avait aucun danger immédiat rôdant alentour.

Edit : @Fleur again : Enfin, je tenais à tous vous prévenir qu’à partir du 4, c’est-à-dire demain, je n’abandonne pas les RPGs, mais je ne serais plus aussi présente qu’avant, voire pas du tout durant certaines périodes random. Donc si vous voyez et constatez que je fais la morte, c’est normal. Je ne sais absolument pas ce que sera mon emploi du temps, ni comment je m’organiserai en conséquence ou quoi, mais dans le doute, et pendant des temps impossibles à définir, je serai un fantôme.
Je vous en informe en priorité, Amnesia et toi : je ne serai plus non plus présente, mais si vous voulez toujours de moi, ce sera avec plaisir, le problème étant que je serai trèèès longue. En revanche, si jamais j’arrive à RP régulièrement, tant mieux. Je préfère quand même prévenir que guérir, et espère que vous me comprendrez. x’)
Gros bisous.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Smile

Message par MorganeP79 »

@Fleur de Saule : : Ah mince... Je suis désolée, je voulais pas causer tout ça... :( :oops: :? Tu veux que j'édite mes rps ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Smile

Message par fleur_de_saule »

Je voulais m'excuser pour hier j'ai été un peu trop cash sûrement le fait que je n'ai pas réussi à travailler comme je le voulais. Je suis désolée d'avoir passé mes nerfs sur vous. J'aurais dû être plus calme et patiente.
En tout cas je ne veux pas que vous editez laissez comme ça c'est pas grave surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui a été surprise.
Pour me faire pardonner je vais poster la suite de l'événement ce soir
Bisous et je retourne au boulot ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


J'ai suivi Dakota jusque dans le palais des glaces pour lui faire peur, et je ne suis pas près à lâcher le morceau, elle a réussi à s'enfuir pendant un moment d’inattention. J'entre dans l'attraction que je déteste par dessus tout mais je veux la faire ch**r c'est ma proie ce soir !
J'essaye de discerner les vitres et différents miroirs, j'ai pas envie de me taper la honte devant tout le monde.
Au bout d'un moment à chercher la petite pucelle, je me rends qu'il y a beaucoup de monde que je connais dans ce labyrinthe et aucun de mes potes. Génial !
Je vois alors Gally et je m'apprête à l'interpeller, quand je vois son regard vers autre chose et je vois un homme (ou une femme) vetu entièrement de noir et de dos. Il brandit un couteau avant de disparaître, mon sang ne fais qu'un tour dans mes veines quand il réapparaît devant Savannah et l'entaille profondément.
C'est lui !
Il se dévoile enfin !
Le tueur ! L'usurpateur de l'identité de mon meilleur pote, celui qui l'a tué !
Je bouillonne de rage envers celui qui a tué mon meilleur pote et Aileen.
Je rage et me mets à courir à sa suite, sauf que dans mon élan, je ne me rends pas compte qu'une vitre se trouve juste devant moi.
Je me cogne fort et bouillonne encore plus de rage.
J'essaye de trouver la sortie de ce foutu labyrinthe mais c'est impossible, je perds trop de temps. Tandis que le tueur s'enfuit sans se cogner. C'est encore une de ses ruses.
Au bout d'un moment je parviens près de la sortie et voit un clochard (Lior) et une pauvre fille (Eva) trembler de peur.
Je l'ai vu s'enfuir par là, leur dis-je.
C'est pas le moment de parler, plus on est à l'attraper mieux ça se passera.
Nous sortons enfin de l'attraction et je m'arrête un instant essoufflé, je regarde les alentours et le voix partir dans une allée.
Par là !
Je me remets à courir pour le pourchasser ne me souciant pas si les autres me suivent. Mon père est flic et je suis lutteur et bagarreur, je sais me défendre face à quelqu'un.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Smile

Message par fleur_de_saule »

Samedi 28 novembre 2015 ~ Maison Hantée ~ 22H36


Image


Vous vous trouvez à présent dans la maison hantée, vous venez de perdre le tueur de vu mais vous êtes sûr qu'il est entrée dans le manège du train fantôme. Vous le cherchez pendant une bonne dizaine de minutes lorsque vous arrivez à une pièce où des fantômes et des fausses toiles d'araignées vous tombent dessus. Le passage n'est pas facile, il fait très sombre, il y a des flashs de lumières, des musiques macabres, des cercueils, des vampires et des chauves souris un peu partout.
Vous continuez votre chemin lorsque vous arrivez enfin dans une sorte de chambre lugubre vous trouvez assis sur le bord du lit Ghostface, il est droit, regarde devant soit mais ne bouge pas.

Soudain les lumières s'éteignent de nouveau pour se rallumer, le masque de Ghostface tombe et vous découvrez l'affreuse vérité derrière ce visage masqué : il s'agit de Tyler O'Neill. Les yeux vitreux, les lèvres blanches, le teint pâle, il ne bouge pas ne parle pas, il semble mort.




Les participants sont ceux qui ont suivi le tueur, les autres ne peuvent pas se trouver dans le train fantôme, pendant ce temps les secours ainsi que les flics viennent d'entrer dans le palais des glaces et la foule commence à s'entasser autour de l'attraction
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Smile

Message par MorganeP79 »

Du coup, ça veux dire qu'Eva fait partie de la deuxième partie de l'événement ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Smile

Message par fleur_de_saule »

Oui du coup c'est Eva, Lior et Jared qui découvrent le corps, les autres sont avec les secours ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Smile

Message par Eparm12 »

@Fleur : Ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais "être cash". ^^' Mais je te comprends, et ce n'est rien. :)
Je ne vois toujours pas trop pourquoi ça t'a tellement choquée, parce que personnellement, je considère davantage leur dispute comme celle qu'auraient pu avoir des personnages de films ou de séries lors de moments tendus, sans prendre en compte la véritable menace qui pèse sur eux, ce qui est comique, au final, avant qu'ils ne le réalisent subitement et s'allient pour la contrer. :lol:
Enfin, cette seconde partie de l'évènement est au top, mais fait très peur! Et le thème de la série, que je ne connaissais pas, est trop cool. ^^
Pour finir, j'ai deux questions : est-ce qu'on tourne à trois, et si oui, dans un ordre particulier, ou pas?


Lili

Image


Finalement, quelques minutes après que les miroirs se soient inexplicablement arrêtés de trembler, sachant qu’il n’y a aucune explication rationnelle qui les faisait trembler, exceptée celle concernant le tueur, Eva et moi avons continué de marcher, empruntant plusieurs chemins au hasard, jusqu’à apercevoir la sortie se reflétant dans les glaces disposées autour de nous.
-Ah ! Eva, la sortie ! Je la lui montre du doigt.
Sauf que je n’ai pas le temps de m’extasier à ce propos, première fois de ma vie que je suis aussi heureux de quitter une attraction, aussi heureux tout court, en fait, non, il y a Nat’ avant tout qui me rend heureux, qu’une voix masculine retentit à côté de moi. Aussitôt, je fais volte-face et me retrouve devant… Jared. … Génial. Sens mon enthousiasme. Double génial. C’est décidément ma journée : à chaque fois que je tombe sur quelqu’un, c’est soit une des meufs du bahut, voire carrément de ma classe, soit un de ceux populaires et bagarreurs. Jared, c’est évidemment le genre qui sait se battre et se défendre bien comme il faut, et si je n’ai pas peur de lui puisque je n’ai peur de rien, pour l’instant, du moins, je ne me suis jamais trop approché de lui afin de le tester, car il me mettrait à terre en moins de deux secondes, avant de me dérouiller comme pas permis et de me réduire en charpie si ça le chante, alors, en règle générale, je ne fanfaronne pas pour éviter que mon joli visage ne finisse par étrangement ressembler à celui d’Elephant Man, et m’en tiens loin exprès : simple précaution, parce que combattre n’est pas mon délire et que la violence, c’est pour les faibles. Je me répète, mais c’est ce que je pense. Bref, il attire autant qu’il repousse, révulse, ce mec, mais presqu’immédiatement, le tueur s’impose à mon esprit distrait et je regarde Jared, affichant un air sincèrement surpris, pour une fois, et étant toujours torse nu, ce qui doit paraître bizarre aux yeux de tous ceux qui me voient avec Eva.
Je n’y prête aucunement attention, à vrai dire, je m’en f*us totalement, quand Jared repart et qu’en le suivant, Eva et moi sortons par ô miracle ! Hors du Palais des Glaces, dans lequel je commençais sérieusement à étouffer. Ce fut bien sympa, que de secourir Savannah puis de me promener avec Eva, la balade la plus romantique du siècle, rythmée par notre incessante dispute, mais j’en avais marre. Ras-le-bol, de tomber sur des gens du lycée, tout le monde et pas cet enf*iré de tueur, en revanche, à l’air libre, je me sens revigoré, redémarrant au quart de tour, à plein régime. A travers la foule compacte, je ne vois rien qui change de l’ordinaire dans cette partie où nous nous trouvons de la fête foraine, lorsque je remarque des secours et des flics s’agglutiner à l’entrée du Palais.
-Bah enfin, c’est pas trop tôt ! Je m’exclame en levant les yeux au ciel.
En croisant les doigts que Savannah s’en tirera, auquel cas, tant pis. Ce n’était pas comme si je n’avais pas fait de mon mieux en compressant sa blessure et en restant avec elle plus que nécessaire. En soi, je ne le réalise pas, mais je ne reviens toujours pas d’avoir aidé Savannah de la sorte. Bon, je l’ai laissée, maintenant, mais pas seule : la dernière fois, elle était entourée de Virgin et de Dakota, relativement calmes toutes deux, donc Savannah devrait être hors de danger. M’enfin, je ne respire pas que Jared m’arrache à ma contemplation, et je me retiens de relever insolemment les yeux au ciel.
Soudain, sans prévenir, Jared reprend sa course effrénée après avoir indiqué par où le tueur s’est enfui, et, sans réfléchir, je me lance à sa suite, me mettant aussi à courir sur mes petites jambes parce que d’une, le tueur est proche, de deux, qu’on est deux, justement, trois avec Eva, et que ça augmente considérablement nos chances de le coincer une bonne fois pour toute, et de trois, parce qu’on n’aura pas d’autre occasion comme celle-là, qui se présentera à nous. Jared a affirmé avoir vu le tueur entrer dans la maison hantée, où il a dû se cacher, et j’entre à mon tour dans l’attraction sans payer mon ticket, au nez et à la barbe du gars qui la surveille. A la revoyure. Pas le temps non plus de m’attarder sur ce genre de détails, on s’en br*nle, ce qui compte, c’est de mettre la main sur le tueur, qui a quand même charcuté Savannah ce soir, et détenant une flopée de victimes au compteur avant elle, qui s’y rajoute.
A l’intérieur de l’attraction, me doutant que Jared m’a devancé et Eva étant supposément derrière moi, je regarde autour de moi, sur mes garde, concentré, les sens focalisés sur la moindre chose qui trouble le décor de la maison, c’est-à-dire à peu près tout pour mon plus grand malheur. Le tueur pourrait être en train d’attendre, planqué, et surtout surgir de n’importe où, de nulle part, et nous planter. Charmant. Cependant, j’avance, j’avance à la vitesse d’une tortue, non, d’un p*tain d’escargot, car étant sur le qui-vive : je suis extrêmement méfiant, à tel point que l’adrénaline qui me fait encore bouger permute en stress, mon cœur battant fort, follement la chamade, si bien qu’il pulse sous mon crâne, chaque pulsation étant lancinante, un calvaire à endurer. Ce n’est vraiment pas le moment d’être pris d’étourdissements et de migraines…
Quand je pénètre dans une pièce où…
-P*tain de m*rde ! Fait ch*er ! Je sursaute violemment, des je ne sais quoi collant me tombant brusquement dessus. P*tain, je grommelle, furieux et les nerfs en pelote.
Je ne suis pas venu là pour jouer et m’amuser, mais pour capturer un salopard qui… P*tain, toutes ces m*rdes d’Halloween ! Néanmoins, ceux qui les ont faites auraient sûrement été contents d’apprendre que leur taffe m’a fo*tu les jetons, parce que je ne m’y attendais pas, le but du truc, trop absorbé par le tueur, qui est droit devant. … Ou sur les côtés. Ou derrière. Mais il y a Eva, à côté ou derrière. Il vaut mieux qu’il ne soit pas derrière, définitivement pas. Punaise, et ça enchaîne, ma parole. J’avance toujours très lentement dans la salle, le décor étant trop réaliste à mon goût, et si Eva frissonnait mais pas moi, c’est moi qui frissonne et me cogne à des objets, même si on ne peut pas l’observer à cause de l’obscurité trouée de flashs luminescents. Afin de me donner bonne figure et me contrôler, conservant un minimum de sang-froid, je fixe un point droit devant moi et ne le quitte plus des yeux, ignorant tout ce qui me parasite, me demandant en même temps si mon instinct de survie ne m’a pas abandonné, ce qui doit être le cas, lorsque je débarque dans une autre pièce, pire que la précédente, car si la surprise provoquée n’est pas de la peur, c’est de la peur, réelle, de l’angoisse, qui monte crescendo chez moi.
Dans la pénombre, mes yeux aux pupilles dilatées distinguent un lit, et sur ce lit, une forme humaine. Une personne assise, tournée de manière à ce qu’on puisse la discerner. Ou plutôt son masque. Je suis en face de lui. Du tueur. C’est son accoutrement. Mes yeux s’agrandissent. Mon premier réflexe est de faire un pas en arrière, demi-tour et de me barrer, le second de m’avancer encore, je ne sais plus sur quel pied danser, mon cœur va exploser dans ma poitrine d’un instant à l’autre, quand les flashs clignotent et je manque de hurler, réprimant la peur qui m’enserre telle un étau. Ma respiration, qui n’est pas au beau fixe depuis le départ, s’accélère, hachée, lorsque le masque tombe et apparaissent… Les traits cadavériques de Tyler dévoilés.
Tyler.
Tyler.
Le Tyler.
Qu’on croyait mort.
Mon cerveau bugge. Et, mon corps, comme mu par une volonté propre, rejette la séquence entière. Je plaque une main sur ma bouche, contenant un brutal haut-le-cœur. Des sentiments contradictoires m’animent, des questions, que je n’arrive pas à formuler de vive voix, je n’arrive à rien, puisque je reste figé sur place, comme pétrifié par la foudre, et c’est même plus qu’un coup de tonnerre. Tyler… Tyler serait… Le tueur ? Ce satané co*nard, qui m’a complètement pourri, fait chanter… Qui a entaillé Savannah ? Et tué plein de gens ? Mais… Je suis incapable de poursuivre ma réflexion, la seule chose que je peux faire étant de m’empêcher de vomir tandis que je ne me détache pas de cette vision d’horreur. On m’a cloué le bec.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Smile

Message par Yumeko »

Camille et Mary : Je vous laisse faire l’arrivée des secours vu comment se termine mon post… Savannah capte plus grand-chose…

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Palais des glaces І Virgin et Dakota


Je ne crois pas que ça soit bon signe si j’ai froid mais je ne peux m’empêcher de frissonner, d’avoir la chair de poule sous mes vêtements comme je ne peux m’empêcher de me vider de mon sang. Le sol est froid et dur, il se diffuse dans mon dos, puis dans chaque partie de mon corps. C’est comme cette douleur qui ne veut pas me laisser tranquille, qui m’élance du ventre au reste du corps. Mais je n’ai plus la force de crier, à peine de parler et encore moins de pleurer. Même si je n’ai aucune envie de pleurer devant qui que ce soit et surtout pas devant eux. Quant à la force de me battre pour rester en vie, je ne sais pas comment je tiens encore. Je n’ai pas envie de mourir mais lutter me paraît si difficile, si compliqué à chaque battement de cœur, à chacun de mes souffles. Même respirer me paraît difficile, c’est comme un combat de tous les instants.
Il m’appelle chérie, me traite de bombasse même si je ne suis pas son genre tout en me disant de me taire. Même dans mon état, j’ai l’impression de contradiction et je n’ai pas envie de perdre contre lui. Je déteste ça. Même au bord de la mort, il faut que je continue. Comme avoir le dernier mot. Je ne peux pas m’en empêcher. Je lui réponds même si ça me demande un effort considérable. Lui, non plus, n’était pas mon genre du tout.
- Toi… non… plus.
Ses mains quittent mon abdomen pour retirer son tee-shirt et un long frisson me parcoure l’échine dû au froid. Si ça continue, je ne vais plus jamais savoir ce que cela fait d’avoir chaud… et si je ne meurs pas à cause de ma blessure, ça sera par le froid. Hypothermie. Je ne sais pas ce qui est le pire. J’essaye de rester concentrer sur leurs échanges mais c’est difficile. J’ai l’impression de retenir un mot sur deux.
Il me dit encore de me taire et de la fermer, en me traitant cette fois-ci de princesse. Il avait dit quoi avant ? Bombasse si mes souvenirs étaient encore exacts. Je n’appréciais aucun surnom mignon, gentil ou idiot de la part des autres sauf de ma famille et de mes deux meilleurs amis. Et encore… Je ne suis pas une princesse. C’est Nina la princesse. Pas moi. Si j’avais encore la force de lui répondre ce que je voulais, je ne me serais pas retenue pour lui dire. On ne me dit pas de la fermer. Encore cet esprit de contradiction qui revient même au pire moment mais je garde, pour une fois le silence.
C’est à peine si j’écoute les mots qu’il prononce envers Dakota et Virgin qu’il disparaît de ma vue et celle-ci prend sa place. Mais j’entends ce qu’il me chuchote à l’oreille alors que je dois me concentrer pour tout entendre. Il ne veut pas que je meurs et il dit autre chose mais je ne suis pas en état d’y réfléchir plus que ça.
Je sens à peine que Virgin frotte mes bras mais je ne m’arrête plus de frissonner. J’ai de plus en plus froid mais je ressens de moins en moins le reste. Elle me parle mais chaque mot est plus difficile à entendre que le précédent comme si elle s’éloignait de moi.
- Je… vais… pas…
Mes yeux commencent à se fermer tout seul, j’ai de plus en plus de mal à lutter pour rester éveillée.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Smile

Message par Eparm12 »

@Yume : J'adore ta réponse, et surtout par rapport à Lili, concernant les commentaires que Savannah en fait, qui sont justement hilarants. :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Smile

Message par MorganeP79 »

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A la fête foraine × Avec Lior et Jared ×

Image
Image
Image


Pan !
J'entend...
Pan ! Pan !
J'entend mon coeur.
Pan ! Pan ! Pan !
Mon coeur qui bat dans ma poitrine.
Je suis terrorise par ce que je vois. J'ai cru qu'il était mort. Il avait été décapité.
Oui, je parle bien de Tyler.
Ty'.
Le mec qui a ruiner ma vie.
Il semble.. mort.
Lior semble aussi trouble que moi. Je ne peux plus bouger. Est lui qui était derrière ce masque depuis le début ?
Ou alors, est ce que c'est son corps déterré de sa tombe ?
Non, c'est improbable. Il est mort ou alors il l'etait.
J'arrête soudainement de respirer. Je recule, mon visage étant déformée par la peur de ce que je vois.
Ma respiration devient de plus en plus lourde, hachée et sacadée. Le bruit du train fantome, sa musique qui a mes oreilles est au ralentit, tout ceci est tellement glauque. On se croirais dans un film d'horreur.
J'ai l'impression d'être un insecte dans une toile d'araignée. Bloqué dans des filets poisseux et horribles.
J'ai envie de hurler . Mais ma bouche est scellé. Mes mains tremblent. Tout mes membres tremblent. Tellement que mes jambes ne me tiennent plus et je tombe par terre. Mes genoux à terre, je place mes mains au sol et commence à frapper le sol avec mes poing, toujours en silence.
A force, mes poings commencent à saigner et je commence à ressentir une profonde douleur. Je crois que je suis en pleine crise d'hystérie.
Des larmes coulent sur mes joues.
J'aimerais que ce cauchemar s'arrête. Je suis terrorisé, j'ai peur que ça m'arrive à moi. J'ai envie de partir.
A.
L'aide.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Smile

Message par camillelol »

Desolee, pour le temos de reponse. J'ai toujours du mal a gerer cours +RPG.

Virgin Dawson


Ses yeux se ferment, elle tente de completer une phrase, sans grand succes. P*tain! On la perds! Qu'est ce qu'il faut faire? Un massage cardiaque? Du bouche a bouche? Lui mettre une baffe? La secouer?
Je ne sais pas quoi faire bord*l de m*rde. Et ils sont ou ces policiers? Et les urgences? Pas la! Jamais la quand on a besoin d'eux! La cavalerie arrive toujours apres, et le apres cette fois ci sera peut etre fatale.
J'ai envie de taper dans quelque chose. J'en ai marre. Je ne sais pas quoi faire. Et ca recommence. Et Savanah va peut etre mourir dans mzs bras. Des larmes de frustrations, de peur, de desespoir et d'aagoisse perlent aux coins de mes yeux. Je sais pas quoi faire. Mes mains tremblent de nouveau. Je frotte le corps de Savanah activement.
-Allez Sav', reste avec nous. S'il te plait, j'aimerais pas que tu meures ici, pas dans mes bras. S'il te plait reste en vie. Je veux pas vour encore un mort.
Les minutes s'égrènent lentement. Sav est toujours dans les vappes. Je commence a désespérée quand enfin le bruit salvateur se faut entende. La sirene stridente des pompiers se laisse percevoir et je suis pour une fois soulagée d'entendre ce son désagréable.
Savanah, je murmure. Ils sont la. Encore quelques minutes et tu seras tires d'affaires.
Les pompiers entrent dans le batiment. Le premier set prend une vitre en pleine figure et je commence a désespéré, comment veulent ils que l'on survive face a un tueur si mele nos sauveurs n'arrivetnt pas a entrer dans le palais des glaces. Un ling moment s'écoule ou j'observet leur progression avant qu'il n'arrive a notre hauteur. Les secouristes nous ecarte avec brutalité. Nous hurlant qu'ils ont besoin d'espace. Ils s'affairent autour de Savanah, baragsouine des choses entre eux, dans un dialecte qui ne me parvient plus.
Etat de choc. Encore. Tremblement. Froid. Terreur.
Encore.
Et je ne l'y habitue pas.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † Smile

Message par Horange »

Salut tout le monde ! Je passe vite fait pour vous passer le bonjour, j'espère que votre rentrée s'est bien passée ;)
@Naji : Je m'excuse sincèrement d'avoir disparu pendant un mois, à chaque fois que j'ai voulu te répondre lors d'un week-end j'ai finalement été prise par autre chose et le week-end est passé sans que je puisse te répondre. Du coup, je libère ton personnage, parce que je me rends compte que pour l'instant c'est impossible pour moi de trouver du temps pour rp, surtout avec les cours. J'espère rp avec toi très prochainement, et comme je disais sur DHS, je pense qu'il est préférable que je vienne rp que lors des prochaines vacances.
J'espère que tu ne m'en veux pas, bisous ! ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile

Message par naji2807 »

Horange comme je n'arrête pas de te le répéter, il n'y a aucun soucis ^^ au contraire, moi aussi je suis pas mal occupée en ce moment, donc je pense pas pouvoir rp tout de suite, du coup si pendant les vacances tu veux qu'on continue nos rps moi ça me dérange pas, sauf bien sûr si tu n'as plus beaucoup d'inspi, ce que je comprendrai ^^ mais si c'est juste une histoire de temps, ne t'inquiète pas, j'ai largement le temps d'attendre ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Smile

Message par Yumeko »

Camille : je te propose un truc et tu me dis si ça te va. Comme Savannah est inconsciente et que les secours s'occupent d'elle, je pourrais faire un post de Sienna et Alexis qui voient les secours ressortir avec Savannah sur un brancard, suivie par Virgin et donc Sienna ou Alexis irait lui demander ce qu'il s'est passé.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Smile

Message par camillelol »

Excellente idee Yume ! Ca me va!
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † Smile

Message par Horange »

Hello toute le monde ! I'm back ! Je vais profiter de mes 15 jours de vacances pour enfin rp (ça m'avait d'ailleurs manqué) :)
@Naji : Merci beaucoup pour ta patience ;)


June
17 ans | Grande timide et naïve | Fleur bleue | Bonté d'âme incroyable | 1m63
Image
ImageImage
Image

Il dit et répète que ce n'est pas ma faute, que je n'ai rien à voir avec ce qu'il s'est passé. Ses mots ne me laissent pas indifférente, j'ai envie de pleurer à nouveau, mon menton tremble, des larmes me brûlent la cornée des yeux, mais je serre les dents, estimant que j'en ai assez versées pour le moment, que je suis déjà assez pitoyable comme ça pour craquer à nouveau, même si lui, ce garçon dont je ne connais ni d’Ève ni d'Adam, me conforte dans l'idée que j'ai le droit de pleurer, que ce n'est pas égoïste, ni pathétique, que c'est normal. Cela dit, je refoule de sitôt celles qui menaçaient de couler, tentant difficilement de garder la tête haute, en ignorant celles qui glissent du cœur et qui ne sortent pas, celles qui brûlent encore à l'intérieur de moi, comme mille volcans que seul peut-être le temps endormira. J'ai égoïstement la pesante impression que tous les maux du monde pèsent sur moi et que jamais un seul remède pourrait les faire taire, comme si la tristesse était destinée à pleuvoir sur mon âme et sur mon cœur, à couler dans mon sang, dans mon être comme si elle voulait les remplacer, abreuvant mon esprit elle et ses pensées amères.
Mon être tremble tandis que mon esprit flambe encore. Les bras toujours croisés, j'essaie misérablement de cacher mes mains tremblantes sous mes bras et tente un sourire à ses propos — même si au final je grimace plus que je ne souris.
Il m'avoue ne pas savoir où est la sortie et honnêtement je ne sais pas non plus comment la retrouver, ce qui m'angoisse d'autant plus à l'idée-même que nous sommes peut-être toujours coincés avec le meurtrier dans le coin. L'adrénaline qui me fait alors encore bouger se permute en stress, et mon cœur bat si fort, follement la chamade, qu’il pulse sous mon crâne, chaque pulsation devenant véritablement lancinante, un calvaire à endurer. Ce n’est vraiment pas le moment d’être pris d’étourdissements et de migraines… 
« - Au fait je m'appelle Jake et tu peux reprendre mon pull si tu as froid. »
Jake. Il s'appelle Jake. Je dois me concentrer sur ce qu'il dit, au risque que la panique gagne le contrôle de mon corps.
Inspire. Expire.
-Ah...euh, merci. Moi c'est June comme June Carter Cash, la chanteuse américaine de country et épouse de Johnny Cash, mais sans les Grammy Awards et, euh, sans Johnny.
OK, là je débite n'importe quoi, preuve inéluctable que l'angoisse a pris possession de mon être, et en premier temps, de mes cordes vocales.
A nouveau, je force l'esquisse d'un sourire comme pour lui faire croire que je vais mieux, ce qui est aussi horriblement faux que mon sourire.
J'essaie alors de revenir sur mes pas afin de retrouver la sortie, et nous devons au moins tourner en rond un quart d'heure avant de retrouver enfin la sortie. En vérité, c'est plus le grabuge de la foule qui nous attend à l'extérieur que provoque l'arrivée des secours qui nous a fortement aidé.
Nous sommes alors évacués tandis que des « Circulez ! Il n'y a rien à voir ! » fusent de toutes parts par les secouristes, provoquant un grand mouvement de foule.
Toutes mes pensées vont alors à Savannah et dans ma tête mes prières lui sont adressées. J'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir et que les autorités vont remettre la main sur ce type qui se réjouit des atrocités qu'il commet. Je pense également aux parents de la jeune femme bientôt prévenus et l'état dans lequel ils vont être. Je me demande alors où vont les êtres que l'on perd.
Peut-être vivent-ils dans les limbes, ou à l'intérieur de nous. Ils continuent de se mouvoir à l'intérieur de nos corps, ils inspirent l'air que nous inspirons. Toutes les couches de leur passé sont là, des tuiles posées les unes sur les autres, et leur avenir est là aussi, enroulé sur lui-même, rose et doux comme l'oreille d'un nouveau-né.
Cela dit, le départ d'un être-humain semble confirmer le message de l'univers : les gens disparaissent de nos vies, un jour ou l'autre, ça nous tombe dessus un jour, et on ne peut rien y faire. Certains sont là pour toujours, d'autres, généralement ceux que vous aimez le plus, se volatilisent les uns après les autres, sans explication, ils sont là ensuite ils ne le sont plus, et le monde poursuit sa route, indifférent, à la façon d'un organisme primaire constitué d'eau et de vide se propulsant dans un espace également constitué d'eau et de vide.
Un jour, peut-être demain, peut-être dans dix ans, ou dans cinquante ans, nous nous évaporons, nous devenons un souffle, ou le chant d'un oiseau.
Je me rends compte alors que je suis terrifiée de rentrer seule à pied chez moi. Timidement, j'ose un regard vers Jake et demande - ou j'implore ? - doucement :
-Ça te dérange de me raccompagner chez moi ? Je...je ne me sens pas très rassurée de rentrer toute seule, et c'est pas très loin...Enfin si ça ne te dérange pas, bien sûr...
Parce que oui, c'est tellement plus simple de prendre la fuite que d'affronter la réalité en face. Mais pour l'instant je n'ai pas le courage de répondre aux questions de la police, et j'ai encore moins le courage de voir Savannah allongée sur un brancard, j'ai juste une envie, celle de m'enfuir d'ici et surtout de cette foule oppressante.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile

Message par naji2807 »

Au risque de me répéter Horange il n'y a aucun soucis, tu prends ton temps et tu réponds quand tu peux ^^ au fait je t'ai envoyé un message sur skype :) et je vais répondre dans la soirée normalement, ou alors demain ou après-demain ^^
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † Smile

Message par Horange »

naji2807 a écrit :Au risque de me répéter Horange il n'y a aucun soucis, tu prends ton temps et tu réponds quand tu peux ^^ au fait je t'ai envoyé un message sur skype :) et je vais répondre dans la soirée normalement, ou alors demain ou après-demain ^^
Okay, pas de souci ! Et désolée, je n'avais pas vu ton message, j'y vais ! ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile

Message par naji2807 »

Lydia Wicker


J'en ai marre, ça doit faire au moins une heure que je traîne dans cette fête foraine en essayer d'éviter le stand des sucreries, même si je me retrouve chaque fois devant. Et chaque fois je me répète la même chose : "tu ne fais pas autant de sport pour aller tout bousiller à cause d'une gaufre au chocolat!" et chaque fois je suis presque obligé de me battre avec moi-même pour faire demi-tour.
En plus je commence à m'ennuyer, j'avais croisé quelques amies tout à l'heure, mais je les ai laissé quand elles ont décidé d'aller manger une glace. Non mais franchement, c'est déjà assez dur de passer devant des inconnus avec des barbes à papa, alors rester à discuter avec quelqu'un qui déguste tranquillement sa glace, non merci. Je pourrais rentrer bien sûr, mais je suis presque certaine qu'ils sont encore, Miss Parfaite et Mr Parfait et évidemment mes parents, subjugués par tant de perfection réunis au même endroit. Hors de question de passer la soirée à écouter ma soeur se vanter de sa vie parfaite avec son fiancé parfait, et son futur métier parfait. Je préfère encore passer ma soirée à marcher dans le froid, ici au moins personne ne me fait remarquer que je fais tache dans ma famille. En plus quelle tache! C'est pas comme si je faisais aucun effort, au contraire, je fais tout pour rattraper mon insupportable soeur, mais c'est un peu dur sachant qu'elle a deux ans de plus, et donc qu'elle a tout fait avec deux ans d'avance!
Je donne un coup de pied dans un sachet de pop corn d'où s'échappe quelques maïs éclatés laisser à l’abandon. Franchement qui abandonne un sachet de sucrerie à moitié plein, quel gâchis!
Je marche encore un peu au hasard, cherchant une attraction qui pourrait me sortir de mon ennui. Le seul soucis c'est que je suis un peu peureuse donc on oublie tout de suite la maison hanté, et je ne suis pas non plus fan des attractions à sensation forte. Voilà comment je me retrouve devant les auto-tamponneuses, exactement comme quand j'avais 10 ans. Je pousse un soupir, hors de question de me ridiculiser en jouant à ce jeu pour les enfants. Mais comme j'en ai marre de marcher, je m'assieds sur le rebord d'une barrière, essayant d'oublier les gargouillis de mon ventre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile

Message par naji2807 »

Jake Miller


Je ne comprends pas comment on peut se sentir aussi mal quand on est juste la victime d'un mec horrible. Elle a vraiment l'air d'avoir toute la culpabilité de ce fou furieux sur les épaules, ce qui est incroyablement déroutant, étant donné qu'elle a elle-même failli se faire éventrer. J'essaie de la rassurer, de lui dire qu'elle a le droit d'avoir peur, ou en tous cas d'être triste, de pleurer. Enfin c'est normal, elle est humaine, et c'est humain de ressentir toutes ces choses, surtout dans ce genre de situations. En fait ce qui serait vraiment alarmant, ce serait qu'elle ne ressente rien du tout, ça signifierait sûrement qu'elle serait dans état de choc encore plus grand que celui dans lequel elle se trouve actuellement.
Je lui donne mon prénom, parce que je trouve ça étrange de parler avec quelqu'un depuis aussi longtemps et de ne même pas connaître son prénom. Puis je lui propose mon pull parce qu'elle tremble et que je ne peux que supposer que c'est de froid. Elle ne répond pas à ma demande, du coup je lui passe directement, puis je l'écoute me raconter un truc à propos de son prénom. Elle parle super vite, comme si elle avait besoin de parler, même si ce qu'elle dit m'a l'air un peu futile. Je n'ai pas tout compris de ce qu'elle a dit, mais je souris et acquiesce, espérant la rassurer. Elle aussi sourit, mais son sourire n'a pas l'air des plus authentique.
Nous nous mettons en chemin pour trouver la sortie, mais comme à l'aller, je ne suis pas d'une grande aide pour retrouver mon chemin. Je me promets que plus jamais je n'entrerai dans une galerie des glaces, ni dans un labyrinthe d'ailleurs, c'est bien trop compliqué, et c'est juste fatiguant au possible. On tourne en rond un moment, revenant sur nos pas plusieurs fois, mais enfin nous trouvons la sortie.
Dehors c'est un vrai bordel, il y a les secours, et les passants, qui semble se disputer pour savoir qui verra le mieux ce qui s'est passé. Entre le labyrinthe et maintenant toutes ces agressions auditives, mon cerveau est submergé, et je n'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi et me mettre au lit.
Mais en jetant un coup d'oeil à June comme June Carter Cash mais sans Grammy Awards et sans Johnny, je vois bien qu'elle est toujours autant angoissée, et je ne me sens pas de la laisser toute seule au milieu de tout ce vacarme. J'ai peur qu'elle se remette à pleurer, et je sais que si je rentre maintenant en la laissant ici, je ne vais pas réussir à m'endormir, je vais trop culpabiliser.
Elle lève un regard terrifié vers moi et me demande si je peux la raccompagner chez elle. Au ton qu'elle prend on dirait qu'elle a peur que je refuse, mais pourquoi je ferai ça? Au contraire, je trouve que c'est une bonne idée, si elle rentre chez elle j'aurai moins peur qu'elle se retrouve toute seule ici. Et puis comme ça après je pourrais rentrer et me mettre au lit moi aussi. En plus elle me dit qu'elle n'habite pas très loin d'ici. Je lui souris en espérant que ça va la calmer et la rassurer :
- Non non ça ne me dérange pas. Et puis il vaut mieux que tu rentres, tu seras en sécurité chez toi, et surtout tu pourras te reposer.
Je dis des trucs bateaux, mais elle n'a pas l'air bien et je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur pour consoler les gens, j'essaie juste de lui dire des choses qui à mes yeux sont un peu rassurant. En fait je lui parle un peu comme je parle à ma mère quand elle fait une crise, avec des mots simples, des mots qui se veulent rassurants.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Je sors de ma voiturette et rejoins mes potes qui sont tous hilares en train de pomper chacun leur tour sur un mégot, de l'herbe - Cannabis. Je saisi au vol le mégot sans demander la permission ce qui fait râler le mec qui voulait se l'approprier.
- Eh Warren c'était mon tour !
Je lui montre mon doigt et continu à tirer puis j'inspire fortement et recrache doucement la fumée.
- Allez m/rde, donne !
- Ta gu/ule !
- Warren fais pas ton crev/rd, allez donne lui.
- Qu'il aille s'br/nler !
- P/tain t'es c/n comme mec !
- Ouais c'est de naissance.
Je me mets à ricaner et tire une deuxième latte, ça fait un bien fou.
- Allez Warren file lui, il ne la pas encore eu.
- Non c'est bon, qu'il le garde j'm'en tape !
Je ricane et lui refile en lui plaçant dans le bec.
- Tiens trou duc ! Chiale pas ta mère !
On se met à rire avec mes potes tout en matant les filles autour de nous.
- J'ai envie de pécho !
- Moi aussi ça me démange, j'ai la br/nlette qui m'gagne.
On ricane comme des c/ns et soudain mon regard capte une métisse, c'est Lydia. Je donne des coups de coude aux potes.
- Regardez qui est là.
- Oh c'est Lydia ! Tu vas la brancher ?
- Tu me donnes combien ?
- Je paris 5 billets pour un d/igté en profondeur, 10 pour une p/pe.
Je ris et lui fais un clin d'oeil.
- Ok ça marche, prépare ta tune mec !
Je laisse mes potes et m'avance vers Lydia pour me poster en face d'elle.
- Avec mes potes on se demandait si les métisses étaient de bonnes s/ceuses ?
Je le dis de façon qu'on croirait vraiment que je me pose la question mais un sourire de c/on étire mes lèvres.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile

Message par naji2807 »

Lydia Wicker


Je balance mes pieds dans le vide en me demandant combien de temps je vais réussir à tenir avant d'aller m'acheter quelque chose à manger. Mon esprit est déjà en train de chercher des excuses du style "Mais ça fait longtemps qu'on a pas manger quelque chose de sucré!" ou d'autres comme "Une petite barbe à papa de temps en temps ça n'a jamais tué personne.". Mais je me connais, si j'abandonne la lutte, ce ne sera pas une petite barbe à papa mais une gaufre au chocolat recouverte de crème chantilly.
Je suis sortie de mes délicieuses et tentatrices réflexions par un mec qui se plante devant moi. A peine ai-je levé les yeux que je regrette de ne pas avoir quitté la merveilleuse vision qu'était mes baskets. Warren. Comment dire... Il me fait flipper. Trop de brutalité, trop de méchanceté dans une même personne, c'est pas saint du tout. D'ailleurs on peut facilement constater à quel point il me met mal à l'aise grâce à la simple question qu'il me pose. Non mais franchement, qui aborde une fille en lui disant ça?
On se calme Lydia, on se calme, et surtout on se rappelle de quelque chose de très important : ne jamais montrer à une chien qu'on a peur de lui, sinon c'est encore pire. Hors voilà ce à quoi me fait penser Warren, un chien dangereux, peut être même un chien fou, j'en sais rien, peut être même qu'il a la rage. Dans tous les cas, hors de questions de lui montrer qu'il me met mal à l'aise, sinon je suis presque certaine que ça va être pire.
Du coup pour lui répondre, je le regarde droit dans les yeux, et lui fais un petit sourire avant de répondre :
- C'est dommage, mais c'est pas aujourd'hui que t'auras la réponse.
Pour me donner une contenance et surtout pour ne pas baisser les yeux ou laisser mon sourire choir, je tripote la fermeture de mon blouson. Espérons qu'il va s'arrêter là et me laisser tranquille.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Les secours sont arrivés pour récupérer Savannah qui semble être bien blessée. Elle s'est évanouie et on ne parle plus que de ça autour de moi. Nous nous écartons pour laisser de la place aux personnels de santé. Je me demande ce qu'il s'est passé. J'ai bien entendu hurler mais je n'ai absolument rien vu. J'ai juste compris qu'un homme masqué et armé d'un couteau se baladait à travers les allées de miroirs et qu'il avait poignardé Savannah.
Tandis que je pense à cet incident tragique, mon regard reste rivé sur une toute autre scène, celle de June en compagnie de Jake. Plus je les regarde, plus mes poings se serrent. Sont-ils venus à la foire ensemble ? Je ne savais pas qu'ils se côtoyaient ? Est-ce la première fois qu'ils sortent ensemble ? Est- ce un rencard ? Tout se chamboule dans ma tête, les lumières et la musique ne m'aident pas à me concentrer. Savannah qui va peut-être y passer. Elle est peut-être très volubile et libertine mais elle ne méritait pas ça... J'espère qu'elle va s'en sortir. Mais bordel qu'est ce qu'il se passe dans notre ville qui était si tranquille ! Tout ça sort tout droit d'un cauchemar éveillé !
Je regarde June qui a un visage fatigué et émacié, on dirait qu'elle a encore maigri. Quand je la vois lever le regard sur Jake, mon cœur se serre. Elle lui dit quelque chose que je ne peux pas entendre et il lui répond en souriant. J'ai envie de lui faire ravaler ce sourire...
Je fais un pas vers eux mais au bout du deuxième je me ravise. Qu'est ce que je fous ? June est surement mieux avec ce gars, je ne lui apporterais rien de bon, que des emmerdes....
Oh merde pourquoi ça fait si mal ? Je reste en plan, baisse les yeux mais les relève aussitôt pour les regarder s'éloigner mais mes pas ne veulent pas m'obéir et sans m'en rendre compte, je me mets à les suivre....
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Pardon Naji pour la vulgarité de mon post' ^^"

Image
Image
Image
Image


Elle a du cran la g/rce ! Mais c'est une chose qui m'excite davantage. J'adore quand on répond à mes provoc's, ça me fait jubiler et b/nder. Enfin ça dépend si la fille en vaut la peine. Je ne b/nde pas pour les thons, faut pas exagérer ! Enfin quoique ça pourrait être bon de jouer avec une truie, de la faire couiner pendant que je lui prendrais son gros c/l.
Je joue les mecs contrariés.
- Ah m/rde c'est pas de chance ! J'espérais que tu aurais la réponse ma caille. Qu'est ce que je vais pouvoir dire à mes potes maintenant ?
Je soupire de façon exagéré mais très vite un éclair de malice illumine mon regard et un sourire séducteur étire mes lèvres.
- Bon on oublie, tant pis. Ça te dirait …. (je me penche, fais mine de regarder à droite et à gauche pour voir si on nous entends alors qu'en vrai j'en ai rien à battre puis lui susurre la fin de ma phrase.) un doigt dans l'c/l ? Je suis le meilleur pour ça...
Je me redresse et la regarde dans les yeux, un large sourire aux lèvres.
- Vrai de vrai ! Je t'assure ! Alors t'es partante ? Je suis sûr que rien qu'à l'idée il est déjà dilaté pour trois doigts !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile

Message par naji2807 »

Pas de soucis ^^ C'est plutôt Lydia qui va être gênée :lol:

Lydia Wicker


Il a l'air un peu embêté par ma réponse et je dois admettre que je n'en suis pas peu fière, du coup j'ai plus de facilité à garder mon sourire. C'est ça retourne voir tes amis, raconte-leur ce que tu veux, je m'en fiche. Il pousse même un soupir, mais rapidement son expression change et je n'aime pas beaucoup la malice qui s'affiche sur son visage. Il me fait un grand sourire et je tente de garder de la contenance mais en vérité mon cerveau est entrain de garburer "A quoi est-ce qu'il vient de penser?". Mais je n'ai pas vraiment besoin d'attendre longtemps pour connaître la réponse puisqu'il se penche et souffle à l'oreille des mots qui me plonge dans une gêne intense. Non mais ça va pas non! J'ai jamais laissé un mec me toucher, c'est pas pour que ce malade mette ses doigts dans un endroit qui ne le regarde pas. Aussitôt mes joues s'embrasent et je prie pour que ça ne se voit pas trop. Mes lèvres se pincent mais j'essaie de garder contenance en tirant un peu plus sur la fermeture éclair de mon manteau.
Il se redresse et me regarde dans les yeux, donc j'essaie de ne pas lui montrer à quel point je suis gêné, au contraire j'essaie de mettre un maximum de dédain dans mon expression. C'est une défense imparable : rabaisser les gens qui vous gênent, vous ennuis, vous énerve, en fait ça marche avec à peu près toutes les situations qui existent.
- Non mais tu crois sincèrement que je vais TE laisser me toucher. Faut pas rêver!
Pitié faite que j'ai l'air crédible. Faite que j'ai pas l'air d'une sainte nitouche. Non non, sors toi ça de la tête Lydia, tu n'es pas une sainte nitouche, et être encore vierge à ton âge c'est pas la fin du monde, pas vrai? Et puis même si j'avais déjà eu des rapports, j'aurai jamais voulu être touché par un porc comme lui.
Verrouillé

Revenir à « RPG »