† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par camillelol »

TULIP DAWSON


Elle a un sourire magnifique. Des dents bien alignés, un ecart entre ses levres parfait. J'ai rarement vu un sourire aussi beau, et pas marce qu'il me transcdnde simplement parce qu'il dmbellit un visage. Je crois que meme un blowfish avec ce sourire aurait la mention acceptable.
Elle m'explique son point de vue par rapport aux hauteurs et sa peur de l'eau. Je n'ai pas grand chose a en dire alors je me contente d'acquieser silencieusement. Puis elle propose un jeu de la verité. Un jeu de la verit3, alors qu'on vit tous sous les secrets par ici? Alors qu'il y a moins d'une heure je me suis facge avec ma sœur pour une histoire de verité? Je ne joue au jeu de la verité qu'avec au moins un verre dans le nez.
Mais alors son beau sourire risque de se faner, au pire si les questions m'embarasse je me concentrerai d'une demi verité.
OK! Ca me va. Énoncé les regles.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par MorganeP79 »

Je met juste le nom x)


Eva Drake


Tulip semble concentrer sur mon sourire. Il est plutôt beau lui aussi. Mais j'ai l'âge de sa soeur alors voilà ! Je regarde le beau paysage s'étendre devant nos yeux. C'est tellement magnifique. Les lumières ne ressemble plus à des ampoules mais à des lucioles volant devant nous. Je le regarde il 'observe toujours. Alors je glisse mon doigt le long de son visage, sur sa mâchoire, un peu partout.
Tu as un magnifique visage ! Vraiment, je ne mens pas !
Il accepte ma proposition de jouer au jeu de la vérité. Mon but est de garder le maximum d'informations sur moi secret.
Alors, le but est de poser une question et l'autre doit y répondre, sauf s'il n'a vraiment pas envie, et euh... Si on ne répond pas, une fois en bas, on doit faire un gage. Je commence : Heu... Si tu avais le choix entre m'embrasser moi et embrasser... euh... Je sais pas... Un panneau stop, tu choisirais quoi ?
J'explore de rire, mais question est vraiment stupide. Mais bon, je ne sois pas tellement mâture alors bon...
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par camillelol »

TULIP DAWSON


Ses doigts se glissent sur ma machoire alors qu'elle me complimente. Je souris avant de me reculer, me soustrayant a l'action de ses doigts.
Merci, mais c'est mes parents qu'il faut féliciter pour ca, pas moi.
C'est peut dtre ma seule chose dont ils sont responsable, on se doit de les féliciter.
Elle ennonce les règles, rien de retorse avant de poser sa premiere question, assez drole.
Je rit amusé avant de repondre.
Sincerement, si je préférais embrasser un panneau stop qu'une fille il faudrait vraiment que je pense a consulter.
C'est aibtenabt mon tour de poser une question, je refldchi un instant avant de demander.
C'est quoi ton plus grand reve?
Pour moi, il y a deux choses essentiels pljf connaitre quelqu'un, ses peurs et ses reves.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par MorganeP79 »

Eva Drake


Il se retire de mon geste et me dit qu'il faut féliciter ses parents, pas lui.
Je rigole, il a pas tort.
Alors, quand tu les verras, tu leurs diras okay ?
Il rigole et répond à ma question. Sur ce coup là aussi, il n'y pas tort. Mais les gens peuvent avoir des passions très étranges parfois.
En effet, tu devrais consulter si ça t'arrivait.
A son tour de e me poser une question. Je réfléchis un moment puis répond à sa question, j'ai une grande passion pour le chant. Et je chante tout le temps, alors je dirais que mon rêve serait de devenir chanteuse. Ça me plairait bien. De plus, on me complimenter souvent sur ma voie.
Ce serait de devenir chanteuse, je chante souvent ! Très souvent même. Sauf que j'arrive jamais à trouver l'inspiration nécessaire pour composer moi même, alors je me contente de mes écouteurs rose et de mon Iphone7.
J'ai vraiment envie de chanter, là, maintenant, mais je ne sais pas si il aime le chant. Alors je préfère me taire. Je ferme les yeux, cherchant une question.
Quels sont tes passions ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Alexis


Image


Lorsque j'accepte sa proposition, je la vois sourire encore plus et sautiller sur place comme si je lui annonçais que le père Noël passait ce soir. Je ne comprends pas vraiment sa réaction aussi enthousiaste. On cherche ma sœur et j'essaye de m'amuser en même temps, c'est tout.
Préoccupé par la disparition de Sienna dans la fête foraine, j'aurais dû comprendre plus tôt à quoi Lana faisait référence quand elle parlait de s'amuser. Après tout, on est dans une fête foraine et elle veut faire des manèges et manger quelque chose. J'ai pas la tête à ça, j'ai pas spécialement envie de m'amuser mais comme un idiot, j'ai quand même dit oui. Je fais quoi maintenant ? Je peux pas lui dire finalement non et la planter sur place. Elle est pas méchante et moi, non plus.
- Je te laisse choisir.
Elle a plus envie de faire les attractions que moi. Pendant qu'on déambulera dans les allées, je continuerai à chercher ma soeur.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je lève les yeux au ciel à ce qu'il dit, il n'a pas l'air très motivé. Il ne faut pas que ça me casse le moral, non, je vais y arriver, il va finir par s'amuser avec moi. Je tapote ma lèvre de mon doigt et finis par avoir une idée lumineuse, je ne suis pas particulièrement intelligente mais j'ai quelques idées dont je suis fière d'autres un peu moins.
Il devrait être un peu moins protecteur avec sa soeur parce qu'il pourrait finir par la perdre...
J'ai une idée ! On va aller dans la grande roue comme ça on verra tout le parc et peut-être ta soeur !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Savannah


Image


Ce soir, c'est fête foraine et Sienna est enfin de retour. Elle m'a dit qu'elle me rejoindrait par texto. Deux bonnes nouvelles. Ma meilleure amie m'a manqué, je me suis ennuyée et cette semaine, j'étais limite dépressive. Bref, les pires vacances de ma vie. Je préfère oublier la soirée de jeudi soir qui a failli mal tourné pour moi. Warren est un grand malade et il faudrait qu'il se fasse soigner. Qui a envie d'enterrer quelqu'un vivant ? Il n'y a que lui. Heureusement, que les garçons sont venus. Je crois que ça m'a servi de leçon et je ne suivrais plus jamais des garçons en pleine nuit qui en coursent d'autres si c'est pour finir dans un cimetière.
J'enfile mon manteau sous lequel je porte un jean et un pull, mets une paire de bottines et préviens mes parents que je vais à la fête. Je n'attends pas leur réponse, je sais qu'ils m'ont entendu et sors direction la fête foraine. Quand j'arrive là-bas, il y a déjà du monde et j'entre pour voir si je trouve Sienna. J'aperçois un peu plus loin Dakota, je crois en compagnie de Jared. C'est lui qui semble s'amuser le plus des deux. Je ne savais pas qu'il aimait ce genre de filles... Enfin, il aimait bien Aileen même si je n'ai jamais compris pourquoi. Cette fille n'avait rien pour elle. Je vais finir par croire qu'il aime les filles sages comme Gally. Les garçons sont parfois bizarres. Aucune trace de Warren ce qui est tant mieux, je préfère rester loin de lui. Il est trop dangereux. Je préfère encore rester seule à seule avec Gally ou Robb. Je ne vois pas non plus Liam mais si c'est pour me lâcher en milieu de soirée, je préfère ne pas le voir.
J'envoie un message à Sienna en lui demandant où elle est et en attendant sa réponse, je vais au stand de confiserie pour acheter une pomme d'amour. J'adore le caramel autour de la pomme contrairement à Sienna qui préfère la barbe à papa. Je fais la queue et attends mon tour.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Sienna


Image


Je ressens plusieurs sentiments contradictoires. De la colère et une légère déception envers mon frère. Je savais que ça serait difficile, qu'il n'apprécie pas Brad mais j'en ai marre qu'il me fasse la tête depuis deux jours. C'est à peine s'il m'adresse la parole ou sinon c'est pour me dire que je fais une grosse erreur, que je vais le regretter, souffrir... se demandant ce que j'avais dans la tête. Je n'ai pas eu le temps de lui apprendre même si j'appréhendais un peu sa réaction. A juste titre d'ailleurs. Il nous a surpris juste avant que Brad monte dans sa voiture, quand on s'embrassait. Je suis bien vite descendue de mon petit nuage quand je me suis rendue compte que mon frère nous avait observé. Samedi soir, il fait toujours la tête. Et moi, j'en ai marre. Je ne sais même pas pourquoi il est venu avec moi s'il me fait la tête. Il aurait dû rester à la maison tranquillement. D'habitude, je ne suis pas comme ça parce que je n'aime pas le faire mais je l'ai planté devant l'entrée et j'ai filé comme une voleuse.
Du bonheur, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage depuis que j'ai embrassé Brad et que l'on sort ensemble. Depuis, je ne suis pas redescendue. Je lui ai envoyé quelques messages par téléphone. Je crois qu'il rentrait le même jour que moi. On se verra peut-être à la fête foraine mais ce n'est pas sûr. Il fait partie de ces personnes qui me fait me sentir bien. Il y en a peu. Alexis, excepté quand il fait l'idiot, Savannah et Kim, mes deux meilleures amies et Brad. Ce sont les personnes qui m'apportent le plus dans ma vie, avec lesquelles je partage beaucoup de choses. Presque tout. Et j'espère partager avec Brad autant qu'avec les autres. Je veux apprendre à mieux le connaître, passer du temps avec lui.
Et de l'anxiété et de l'appréhension à revenir ici mais surtout à reprendre le lycée lundi matin. Je ne sais pas comment ça va se passer mais rien que d'y penser, j'ai la boule au ventre. Je sais que je devrais y retourner mais ça me donne l'impression de devoir revivre tous ce que j'ai vu. Même si je n'ai aucune envie de le faire. Il va me falloir du courage, beaucoup de courage. Alors, ce soir, je veux profiter de la fête foraine, me changer les idées, manger des douceurs sucrées et faire des manèges en compagnie de Savannah si je la retrouve. En attendant, je ne sais pas si je commence par une attraction mais je n'ai pas envie d'en faire toute seule. Je vais peut-être m'acheter quelque chose en l'attendant...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Alexis


Quand elle lève les yeux au ciel, j'ai l'impression de voir ma sœur pendant une seconde. Elle fait beaucoup ça, dès qu'elle est agacée. Je ne crois pas qu'elle s'en rend compte. La description s'arrête là parce qu'elles ne se ressemblent pas beaucoup toutes les deux. Lana ressemble plus à Savannah que ce soit niveau physique ou mentale. Elles pourraient s'entendre à mon avis.
Lana a une idée et elle propose d'aller faire un tour de grande roue pour essayer d'apercevoir ma sœur dans la fête foraine. Prendre de la hauteur est une bonne idée même si je ne sais pas si on réussira à la voir parmi toute cette foule. Enfin, comme on dit, qui ne tente rien à rien. Et elle a quand même eu l'idée donc je ne vais pas refuser sa proposition.
- D'accord, allons faire un tour de grande roue.
Je commence à prendre la direction de la grande roue.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je n'ai pas pu retrouver Savannah jeudi soir, je suis retournée au bar pour voir si elle était toujours là mais elle était partie. De plus, les garçons pensent que je leur ai tendu un piège alors que je ne savais pas que Jared était là. Je m'en veux un peu, surtout que j'ai fui comme un lâche quand j'ai entendu que les flics arrivaient. Je ne veux pas d'ennui, après tout ce qui se passe en ce moment. Et dernière chose avant de rentrer chez moi, Jared m'a fait comprendre que ma tentative de faire échapper les "tapettes" comme il dit, ne sera pas sans conséquence ! Je ne sais pas ce qu'il va me demander et ça m'effraie un peu, pourtant je dois rester à ses services si je veux dissoudre cette bande.
Je me suis dit qu'aller à la fête foraine me changerait les idées et me ferait du bien. Mais ce n'est pas aussi amusant tout seul, dommage que je n'ai pas beaucoup d'ami parce que j'aurais bien aimé partager ce moment avec eux...
Soudain, je vois Sienna marcher toute seule, elle a l'air plongée dans ses pensées. Ca me fait sourire, je marche derrière elle un moment ne sachant pas comment l'aborder et si je dois la déranger. Mais alors que je la regarde, je la vois foncer vers un groupe de personne sans même regarder. Je m'approche derrière elle et pose mes mains sur ses épaules pour la retenir de foncer dans le groupe. Je me penche sur le côté pour qu'elle me voit et lui fait un petit sourire.
Ne regarde pas que tes pieds, dis-je en lui montrant le groupe sur lequel elle s’apprêtait à foncer
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

[quote="fleur_de_saule"]
Image
Image
Image
Image


Il est d'accord et je frappe dans mes mains contente, puis il commence à se diriger vers la grande roue. Je le suis toute heureuse et nous arrivons rapidement à la grande roue, il n'y a pas encore trop de queue mais je me dit qu'on va avoir du mal à la retrouver, il y a tellement de monde et il fait déjà nuit... Mais bon, du moment qu'on s'amuse !
Nous devons d'abord passer acheter les tickets, alors que je paye un tour pour deux personnes la vendeuse nous déclare :
La grande roue est fait pour vous les jeunes, amusez-vous bien vous allez voir c'est très romantique.
Je lui fais un grand sourire et paye, elle pense qu'on est en couple ça m'amuse beaucoup !
Tu viens chéri ? m'amuse-je à dire.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par naromnie »

Lexa Wate
⌘ 16 ans ⌘ Bisexuelle ⌘ Guitariste ⌘ Dévergondée ⌘ Folle furieuse ⌘
Image
ImageImage
Image

Mes pieds ne touchent presque pas le sol, j'avance parmi la foule en sautillant légèrement tandis que certains curieux me lancent des regards intrigués. Bien souvent on y trouve aussi une sorte de mépris total envers moi, sans doute parce qu'ils savent qui je suis -n'ayant rien d'autres à foutre dans leur vie- mais je remarque de rare exceptions qui s'amusent plus de mon air étrangement enfantin. Et je suis tellement défoncée que mon premier reflexe est de leur sourire comme une gentille fille, moi-même je me demande ce que je fous mais c'est drôle alors ça me va.
Je ne sais pas vraiment qui je compte chercher pour s'égarer avec moi dans le chemin du danger, surtout quelqu'un qui n'est pas défoncé. Finalement au milieu de ma quête une odeur de nourriture me parvient et même si je n'ai pas réellement faim ça me tente, la bouffe pas nourrissante des fête foraine a une sorte de charme. J'approche du stand et remarque de long cheveux blonds familier juste devant moi dans la queue; il me faut quelques secondes pour comprendre qu'il s'agit de Savannah. On est clairement pas amies, enfin si je parlais seulement à mes amis ça n'arriverait pas souvent et pourtant j'adore parler. Peut-être même que j'ai trouver une personne assez incosciente, pas sur mais pourquoi pas.
-Hey Savannah, toujours sans Sienna alors ... je remarque. Ou cet enculé de Warren !
J'ai entendu parler de cette histoire au cimetière comme sans doute le monde dans le bahut, même sans le vouloir les rumeurs passent tellement vite de bouche à oreille à Lakewood qu'on les apprend. Enfin personne n'a été surpris d'apprendre que Bennett est un connard doublé d'une sérieux psychopathie, peut-être même que j'ai un peu plains Savannah qui ne doit pas être habituée à ... ça.
-Tu as de magnifique cheveux putain ! Bref rien à voir mais ça te dit de risque ta vie ce soir plutôt que de te faire éventrer par un taré ou te suicider ? je lui lance avec un sourire pas vraiment consciente que je dis n'importe quoi.



Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Sienna


L'odeur de nourriture m'attire et je me dirige vers l'un des stands où ils vendent des beignets, des churros, de la barbe à papa, des pommes d'amour, des crêpes, des gaufres... J'ai envie de sucré mais je ne sais pas quoi. Peut-être des churros ou de la barbe à papa. Il n'y a que pendant ce genre d'occasion que je peux en manger. Mais je crois que je vais prendre des churros parce que j'ai faim. Je n'ai jamais très faim quand je fais de longs trajets en voiture ou en avion, je n'ai jamais très faim. Je n'ai pas beaucoup mangé au dîner juste après notre retour. Et là, elle est en train de revenir. Surtout en sentant toutes ces odeurs salées et sucrées.
Je sens des mains se poser sur mes épaules sans que je m'y attende ce qui a failli me faire sursauter. J'étais complètement perdue dans mes pensées. Je m'arrête et en tournant la tête mon regard croise celui de Liam. Je ne l'avais pas revu depuis les derniers événements et je ne lui avais pas parlé depuis plus longtemps encore. A notre dernière conversation, il m'avait à peine adressé la parole et je ne savais même pas pourquoi. Enfin, je ne le sais toujours pas d'ailleurs. Il m'adresse un sourire. Il n'a plus l'air de me faire la tête et me conseille de regarder où je marche.
- C'est parce que je réfléchissais à ce que j'allais manger. Mais j'imagine que je dois te remercier pour m'avoir évité de percuter quelqu'un.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par camillelol »

Au fait, si quelqu'un veut RP j'ai toujours Vi et Sophie.

TULIP DAWSON


Un sourire triste ourle mes lèvres lorsqu'elle me propose de remercier mes parents. Ouais si on se reparle un jour.
Elle semble amusé par ma reponse, tant mieux.
Elle finit par repondre a ma question. Le chant. J'avoue que je suis curoeu de connaitre ssa voix, mais elle ne veut peut être pas chanter.
Pense a m'envoyer une place de concert quand tu réalisera ton reve alors.
Je ne sais pas si se sera le cas, mais je lui souhaite.
Elle pose une question a son tour. Mes passions. Il y en a plusieurs, mais je ne me voit pas trop lui dire que je suis passioné de danse, pas assez confiance, Lakewood est une trop petite ville.
Hum... Je dirais la boxe, les personnes auxquels je tiens et je jouais au foot au lycée.
A mon tour de poser une question. Je rencontre son regard avant de demander :
Pourquoi ce jeu?
On continue a monter, tranquillement, on est presque arrivée au sommet de la grande roue, et je sens que mon cœur commence a accélérer, j'ai toujours eu un peu le vertige.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je suis toujours un peu mal à l'aise quand je suis avec Sienna, déjà parce qu'elle parait tellement pure face à moi que ça me met mal à l'aise. Mais le plus important, c'est surtout parce que je couche avec sa meilleure amie !! Du coup, elle doit savoir des trucs sur moi que seul Savannah est au courant, ça me met mal à l'aise et me fait rougir. J'imagine qu'elles partagent tout entre elle, j'ai l'impression que je vais me faire juger par Sienna, elle doit être au courant, en plus, que j'ai abandonné Savannah pour aller avec Jared et j'imagine qu'elle ne l'a pas très bien pris. J'espère qu'elles ne m'en veuillent pas trop.
Ah lala ! Je me prends trop la tête !
J'essaye de chasser mes pensées et souris à ce qu'elle dit.
Et bien dans ce cas allons manger. De quoi as-tu envie ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Alexis


Je peux dire sans mal que c'était la réponse qu'elle attendait. Elle ne quitte pas ce regard heureux et son enthousiasme. On marche jusqu'à destination. Il y a du monde mais on ne fait pas longtemps la queue jusqu'à la caisse. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle paye pour nous deux. Et la femme à la caisse fait un commentaire sur le côté romantique de la grande roue. Je ne relève pas, je ne me sens vraiment pas concerné. Lana semble apprécier le côté romantique si j'en crois l'immense sourire qui barre son visage. Je me tourne vers elle quand elle m'appelle chéri. Cette fois-ci, c'est moi qui lève les yeux au ciel. Mais je ne fais toujours aucun commentaire.
- Allez, allons-y.
On s'installe dans la cabine et on commence à s'élever. Mon regard observe les gens à la recherche de ma sœur.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je soupirs quand il ne rentre même pas dans mon jeu, il est bien trop sérieux, on dirait qu'il a 40 ans, ils se prend trop pour un adulte, on est encore jeune faut qu'il se détende.
Tu payeras le prochain manège !
Nous montons dans la roue et il commence déjà à scruter les environs, je profite de la vue et tout en regardant le paysage je lui demande :
Ca t'arrive de t'amuser sans penser à ta soeur ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Savannah


Il y a beaucoup de monde dans la file et si je n'avais vraiment pas envie de cette pomme d'amour, j'aurai abandonné. Mais c'est mon péché mignon dans les fêtes foraine alors je patiente ce qui n'est vraiment pas mon fort. La patience et moi, ça fait deux. Même pendant les soldes, quand c'est blindé et que je dois faire la queue je ne sais combien de temps dans une file pour payer mes achats, ça me saoule vite. J'espère qu'il y aura moins de monde dans les attractions.
Je n'ai pas besoin de me retourner pour deviner qui est derrière moi et m'adresse la parole. C'est cette taré de Lexa. Elle et moi ne sommes pas amies et on ne se parle jamais. Je me tourne et remarque ses cheveux roses et sa tenue. Je ne devrais même pas être étonnée de voir ce qu'elle porte. Elle n'a jamais froid aux yeux et elle est à la limite de l'indécence. Je vois une mère avec sa fille, regarder Lexa avec un regard réprobateur. Le seul jour où je m'habillerai comme ça, ça serait pour halloween. Elle parle de Sienna, puis de Warren.
- Et toi, tu n'es pas avec Sun ? demandé-je à mon tour. Non, je croyais que ce taré était avec toi.
C'est vrai ça, ils traînent toujours ensemble. Enfin, rectification. Ils couchent toujours ensemble. J'aurai pensé qu'ils se seraient trouvés un coin dans la maison hantée pour s'envoyer en l'air. Je n'ai surtout plus aucune envie que ce mec s'approche de moi. C'est vraiment pas mon délire de me faire un taré. Je préfère Liam ou Jared. Si elle me parle de Warren, c'est qu'elle sait ce qu'il a fait. Je ne l'ai pas encore dit à Sienna, on n'a pas eu l'occasion de discuter vraiment depuis le début des vacances.
Elle me complimente sur mes cheveux mais je ne sais pas si c'est un vrai compliment ou pas. Avec elle, je crois que je peux m'attendre à tout. Mais on peut dire que je suis assez fière de ma chevelure blonde, brillante et épaisse. Et j'en prends soin. Après shampoing après chaque lavage et masque une fois par semaine.
Elle change rapidement de sujet, passant du coq à l'âne en me demandant si j'ai envie de risquer ma vie ce soir. Elle est sérieuse ? J'en ai ma dose des tueurs en série, des malades mentaux, de faire des trucs idiots comme rejoindre une bande de mecs dans un cimetière. Ça m'a calmé.
- Désolée mais j'ai eu ma dose avec Warren. Le seul truc que je vais faire ce soir, c'est un manège à sensation ou une maison hantée.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Sienna


Je pensais comprendre Liam mais il me semble que je me trompe. Son comportement à mon égard est différent. Les premières fois où l'on sait parlé, il était très sympa et c'était agréable de discuter avec lui. Il voulait même qu'on soit ami. Et le jour suivant, il m'adresse à peine la parole comme s'il me faisait la tête. Puis plus rien. Et Savannah qui m'apprend que Liam veut entrer dans la bande de Jared ce qui semble avoir fait depuis. Il semble tellement différent des autres que ça m'a étonné quand je l'ai su. Il a l'air posé, intelligent, sage. Mais il faut croire que je me trompe sur lui. Je trouve ça dommage, c'est tout. Je ne le juge pas, et je le peux encore moins maintenant que je sors avec Brad. C'est compliqué parce que je ne cautionne pas ce qu'ils font. Peut-être que je préfère être aveugle sur certaines choses parce que je tiens beaucoup à lui. Pff... c'est compliqué.
Il me sourit à nouveau et je crois que ça devient communicatif car le mien commence à s'étirer malgré moi. Je crois qu'il est difficile d'en vouloir à Liam quand il est mignon à sourire comme ça. Et il me propose d'aller manger en me demandant ce que je veux.
- J'hésitais entre des churros et une barbe à papa mais j'ai faim donc je vais prendre les churros. Et toi, tu as envie de quoi ?
Je me remets en route avec Liam pour nous diriger vers un stand de nourriture et faire la queue.


Alexis


Elle me dit que je payerai le prochain manège et ça me fait légèrement sourire. Elle est plus observatrice qu'elle ne le laisse penser. Enfin, assez pour savoir à quoi je pense. Ce n'est pas péjoratif ce que je dis, c'est simplement que les gens ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez. Lana n'est pas d'une désagréable compagnie mais je ne la connais pas plus que ça. On n'a aucun ami en commun, elle traîne surtout avec Jared. Peut-être que je pourrais passer une bonne soirée finalement si je ne suis pas trop préoccupé par Sienna.
- Très bien. Et c'est moi qui choisirai le prochain.
Ma soeur n'est pas si inconsciente que ça et elle ne rentrera pas seule à la maison, à pied. Elle devrait être en sécurité avec Savannah, la foule et les policiers à l'extérieur et à l'intérieur. J'essaye de me rassurer.
Je finis par me tourner vers elle à sa question.
- Oui, ça m'arrive mais je m'inquiète pour elle avec ce qu'elle a vécu.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Enfin il accepte ! Ce qui veut dire qu'il est prêt à rester un peu plus longtemps en ma compagnie. Ca me fait drôlement plaisir parce qu'en général les garçons restent avec moi seulement pour b**ser, je n'ai pas dit que j'étais contre mais je ne pense pas qu'il imagine ça. Après je peux me tromper mais j'espère tellement qui soit différent des autres, ça me changerait !
Je fronce les sourcils à ce qu'il dit.
Ce qu'elle a vécu ? De quoi parle-t-il ? Bon bref on s'en fout, je ne suis pas là pour parler de sa soeur, je veux juste m'amuser de toutes les façons possibles. Il me vient alors une idée pour le décoincer.
Dis moi le truc le plus fou que tu pourrais faire ce soir ? Quelque chose que tu n'as jamais fait.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je vais prendre un hot-dog
J'ai l'impression que Sienna a capté que quelque chose n'allait pas. Je me sens très mal de coucher avec sa meilleure amie, surtout au vu de mes sentiments envers cette meilleure amie. Je suppose que Savannah ne s'en ait pas encore rendu compte mais ce n'est qu'une histoire de temps, j'ai de plus en plus de mal à rester indifférent vis-à-vis d'elle. J'ai envie d'être avec elle tout le temps, j'ai envie d'être unique et pas qu'elle se tape Jared, déjà je l'ai appris il y a pas très longtemps et ça m'a foutu en rogne. Pas Jared, le mec qui m'a harcelé quand j'étais plus jeune, je ne comprends pas les filles qui tombent dans ses bras, il n'y a rien de gentil en lui, ce qu'il aime c'est faire souffrir les autres...
Savannah t'as parlé de moi ? m'entends-je dire
Put**n ! Mais je ne peux pas fermer mon clapet deux secondes moi, faut toujours que je fasse des gafffes, ça se trouve Savannah n'a rien dit à propos de nous et maintenant Sienna va être au courant de quelque chose...
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par naromnie »

camillelol a écrit :Au fait, si quelqu'un veut RP j'ai toujours Vi et Sophie.
J'ai les frères Fraser et Sunny ;)
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par camillelol »

naromnie a écrit :
camillelol a écrit :Au fait, si quelqu'un veut RP j'ai toujours Vi et Sophie.
J'ai les frères Fraser et Sunny ;)
J'ai toujours eu un faible pour les freress Frasers, alors celui que tu veux, moi je sors Vi sauf si tu preferes Sophie.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par naromnie »

Lexa Wate
⌘ 16 ans ⌘ Bisexuelle ⌘ Guitariste ⌘ Dévergondée ⌘ Folle furieuse ⌘
Image
ImageImage
Image

Elle me juge assez clairement, mes fringues d'abord parce que là où leur nature est de nous réchauffer ils ont à mes yeux un tout autre sens. Et puis mon attitude sans doute, quoique pour le moment je suis gentille je crois et puis je galère déjà assez à rester totalement présente alors j'ai encore moins la force de hurler sur quelqu'un. Même si chercher à repousser les limites des autres est un vrai passe-temps. La vérité c'est que même clean j'en ai déjà aps grand chose à foutre de ce que l'on pense de moi.
-Elle me fait la gueule depuis ce bal de merde, elle doit sûrement regarder un film en famille en ce moment, une belle soirée de merde si tu veux mon avis. Enfin tu ne le veux pas, t'en as même rien à branler n'est ce pas ? je demande avec un sourire en coin sachant que j'ai raison.
En réalité ça m'énerve de pas avoir de nouvelles de Sunny, elle ne se donne même pas la peine de répondre à mes messages ou de venir ou répétitions du groupe. Comme si du jour au lendemain à cause d'un baiser elle s'était dit que finalement elle avait pas grand chose à foutre de sa vie ! Mais si elle préfère vivre enfermée dans sa maison ou dans cette église plus glauque que le cimetière très bien, je ne vais pas ramper vers elle.
-Oh qu'il aille se faire foutre ! Enfin par une autre pour être plus précise, ça doit être pas trop dur à trouver tant qu'il la ferme et que la fille le connait pas.
Warren est vraiment beau, de la même manière que l'était le fruit défendu. Sauf que là on parlait plutôt d'un fruit totalement pourri depuis plusieurs siècle qui ressemblerait à une pomme juste mûre et très rouge. Tient maintenant j'ai vraiment faim, à croire que j'avais anticipé mes étranges métaphores.
Savannah n'a clairement pas l'air dans l'optique de se suicider ce soir, dommage j'étais plutôt bien partie. Mais puisque j'aime bien parler avec elle pour le moment alors je vais la coller encore un peu comme un chewing-gum, faut clairement que j'arrête à la bouffe moi.
-Tu sais quoi, ok allons se faire une manège à sensation. J'adore l'adrénaline et toi tu vas voir que je suis pas si terrible que ça, juste un peu immonde. Mais avant j'ai vraiment faim.
La queue commence doucement à se faier moins longue devant nous, mais j'ai tout de même envie de les faire se bouger un peu. C'est vraiment si dur de distribuer à manger et de prendre du fric, parce que je suis quasiment certaine que je pourrais le faire en deux fois moins de temps.
-Ah et je suis défoncée, je sais pas trop pourquoi je te le dis mais dans mon esprit ça avait l'air important de le préciser.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par naromnie »

camillelol a écrit :
naromnie a écrit :
camillelol a écrit :Au fait, si quelqu'un veut RP j'ai toujours Vi et Sophie.
J'ai les frères Fraser et Sunny ;)
J'ai toujours eu un faible pour les freress Frasers, alors celui que tu veux, moi je sors Vi sauf si tu preferes Sophie.
J'ai bien envie d'un Robb/Vi ! :D
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par camillelol »

Allez! Je crois que j'ai jamais RP avec Robb en plus , alors que c'est un de mes, ouos de cœurs.. :roll:

VIRGIN DAWSON


Je claque la porte de ma chambre avec rage et incrédulité. Je suis tata.
Je n'en reviens pas. Pourquoi ne me l'as t'il pas dit plus tot? Ca fait cinq ans. C'est long cinq ans. Je suis desemparée. Et en colere, j'ai l'impression d'avoir etait trahie, jamais je n'aurais pensé que mon frere aurais pu me cacher quelque chose d'aussi gros. Et pourtant si, alors que je lui confie presque tout. J'ai bien vu son visage deconfit quand je lui ai interdit de m'approcher avant nouvel ordre, mais je n'y arrive pas. Ca me mange les entrailles, mais a cet instant je le deteste.
Je tourne en rond dans ma chambre comme un lion en cage, il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas rester ici a ressasser mes mauvaises pensées, c'est contre productif.
Mais je ne veux pas aller courir, enfin, je ne veux plus sortir de chez moi seule depuis quelques temps.
Je n'ai qu'a aller a la fete forraine. Il y aura du monde. Mais avec qui?
Je saisis mon telephone et entreprends de chercher une personne avec qui passer un moment dans cette immense base de données qu'est mon répertoire .
Nina, on ne s'est pas reparler depuis qu'on s'est disputé.
Alex, le surveillant, c'est un ami de mon frere.
Lorenz, non, pas envie.
Jared, encore moins.
Sienna, on ne se connait pas vraiment.
Savannah, pareil.
Finn, pourquoi son numero est encore dans mon repertoire ? Je ressens un petit pincement au coeur, avant de refermer vivement mon telephone.
Je suis desappointée, de voir que parmis mes nombreux contacs, il y en a peine une pougnée que je connais un tant soit peu.
C'est pas tres grave. Je trouverais sur place.
Je prends mon courage a deux mains et sors de chez moi en trombes. Il n'y a plus personne, Tulip est chez mon grand pere, et mes parents sont repartis ce matin. Ah si ! Il y a Lullaby. Je remonte rapidement afin de demander a ma sœur si elle veut venir avec moi, pour toute reponse je recois une porte en pleine figure. Tant pis.

J'arrive quelques minutes plus tard, au niveau de la fete forraine, en bordure du lac.
La musique est joyeuse, j'entends des rires, des cris de terreur dans les maneges a sensations. Soudain j'avise un stand de confiserie. Un peu de sucre n'a jamais fait de mal a l'esprit. Je m'insere dans la file d'attente et attends sagement mon tour.
Alors que la fille devant moibexplique a sa copine comment son chat a tuer son poisson rouge avant de s'electrocuter, ou encore une histoire a dormir debout mais qui occupe suffisemment mon esprit je repere au loin deux silhouettes familières. Une eternelle capuche et une stature imposante. Les freres Frasers. Faites qu'ils ne me voient pas. Finn s'éloigne fans la direction opposée mais Robb reste dans les parages a observer une etrange fille sur une balançoire . Je crois que je ne lui ai pas vraiment reparlé depuis que j'ai quitté son frere. Il y a bien eu cette événement ces récents jours, mais je ne prefere pas y repenser.
Peut etre que je devrais le faire. Je ne sais pas.
La dame du service m'agresse pour me demander ce que je veux et je pperds un instant mes moyens avant de demander une barbe a papa et une pomme d'amour. Elle me les prepare rapidement .
Je m'approche alors de Robb. Pourquoi je fais ca?
Je deteste etre seule, voila pourquoi.
Je lui tends la pomme d'amour.
Ca avait l'air de te faire envie.
Je l'aborde. En montrant la fille sur la balançoire du menton .
Dernière modification par camillelol le mer. 28 juin, 2017 5:26 pm, modifié 1 fois.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par naromnie »

Remedions à ça ! Ca me touche que tu aimes Robb :D

Image
Aka Le Taré ☢ 16 ans ☢ Junkie par excellence ☢ Auto-destructeur ☢ Je-m'en-foutiste
Image
Image
Image

Je m'accoude à une des barrières qui entoure le manège toujours aussi vide pendant que le visage du vieux se décompose un peu plus chaque minute, je vais sûrement refaire un tour pour lui donner un peu plus de fric. Il aime pas la pitié ou la charité alors je m'oblige à faire comme si ça m'éclatait encore. Soudain une présence me sort de mes pensées, moi qui habituellement sens un étranger qui m'approche à au moins cinq mètres -un vrai talent, je sui un radar sur pattes- je m'en rend compte seulement lorsque le visage familier me tend une pomme d'amour. Je suis surpris mais je reprend vite mon attitude blasée tandis que j'ai plusieurs questions en tête qui se bousculent. Principalement : "Bordel qu'est ce que tu fiches avec moi Vi' ?!".
-T'as besoin de quelque chose ou t'es vraiment désespérée au point de parler au petit frère de ton ex alias l'asocial camé ? Le premier ferait moins pitié je crois.
Je ne le dis pas vraiment méchament, j'aime bien Virgin. J'avais jamais compris pourquoi elle sortait avec Finn, quoiqu'il avait l'air moins con avec elle, sa bonne influence sans doute. Enfin elle a clairement l'air encore plus paumée que moi si elle arrive à se perdre de son chemin si clair et lumineux pour se retrouver à parler avec moi. Elle aurait peut-être mieux fait de me snober, faire comme si je n'existais pas et à la place elle m'a acheté une friandise. Je commence à me poser de sincères questions quand Vi' a plus de chance dans son comportement d'être ma mère que la dite maman. Enfin finir à seize-ans à la fêt foraine avec sa mère c'est finalement pire que seul sur une balançoire à trouver une fascination bizarre pour une enfant un peu con. Et dit comme ça on dirait que je suis un pédophile mais je vous promets que je me suis tapé personne depuis plusieurs mois et elle avait plus que quinze ans, si je dois finir en prison autant que ça soit pour un vole de banque ou que je suis la psychopathe de Lakewood. Ca aurait un peu plus de gueule, et puis à en croire les commerages je suis taillé pour le rôle. Si je faisais du théâtre j'aurais sûrement dédjà eu le droit à mon masque flippant pour un magnifique slasher en direct.
Je tourne légèrement mon visage vers Vi' pour qu'elle ne prenne pas trop mal mes mots. Je sais que Nina a tendance à être si facilement touchée par mes phrases de gros con, je compte pas faire fuir les gens que je supporte à peu près. Je garde mes phrases acèrbes pour les Savannah, Jared ou autre imbécile.
-Mais merci hein ! Elle a l'air très perchée, mais ça la rend cool je crois, je lance en parlant de la gamine qui galère à manger sa pomme d'amour avec sa petite machoire et ses dents dont il doit bien manquer la moitié.
Je crois n'avoir jamais été comme ça, je suis clairement plus étrange adolescent qu'enfant, je dois avoir une logique inversée c'est pas possible. J'avais plus d'amis à l'époque, et j'avais encore un père aussi tient c'était sympa comme époque. Plus que de vivre avec un frère débile et une mère qui s'en branle de vous, caché sous une capuche en me faisant un misérable salaire grâce à mon boulot minable de dealeur. Le seul avantage c'est que c'est un peu moins cher pour moi, réduction pour les risques du boulot j'imagine.
-C'est pas que tu me déranges ni rien mais faut que je fasse un tour de manège. C'est super con hein, mais comme ça le vieux peu se faire un peu de fric. Putain je sais même pas pourquoi je m'explique d'ailleurs bordel !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par MorganeP79 »

Image

Eva Drake
| Etudiante | Grande sentimentale | 17 ans | 168cm | A la fête foraine | Avec Tulip Dawson |

Image


Image


Il me dit de lui envoyer une place de concert quand je serai chanteuse. Je le remercie. Il est sympa avec moi, même si au début, j'ai cru que j'allais passer un sale moment.
Allez, je te chante un petit avant goût, parce que je ne vais pas t'envoyer des places si tu n'aime pas ma voix... Humm. J'aime bien Still Loving You de Scorpions, je trouve les paroles magnifiques.

Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can bring back your love someday
I will be there, I will be there

I'll fight, babe, I'll fight
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can break down the wall someday
I will be there, I will be there

If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you

Bon je l'ai pas chanter en entière, elle est assez longue... Alors ?


Je me souviens la première fois que j'ai chanter, j'ai vu des étincelles dans les yeux de mes parents, ma mère s'est mise à pleurer et elle m'a inscrite dans des cours de chant. Au souvenir de ma mère, les larmes me montent aux yeux. Il me dit ensuite que sa passion c'est la boxe, ses amis et... le foot ?
Tulip me pose une question.
Je sais pas, quand j'étais petite ma meilleure amie voulait souvent jouer au jeu de la vérité. Mais ensuite... C'est très dur à expliquer...

Quand on commence à monter encore plus haut, il devient tout pâle, ta dis que moi, je suis toute heureuse. Je lui tapote son dos.
Hé mais détend toi, on va pas tomber, on est accrocher ! Alors, la question.... Ton pire cauchemar ?
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par camillelol »

VIRGIN DAWSON


Robb semble surpris un instant avant de reprendre sa mine renforgnée. Ca m'amuse. Tout comme sa question, mais il n'a pas tort. Je m'accoude a mon tour a la barrière, observant toujours la petite rousse. J'attrape un filet de barbe a papa que je laisse fondre sur ma langue.
Je crois que je suis un peu desesperée alors.
J'ai pas souvent discuter avec Robb quand j'etais avec Finn. Je sais pas trop pourquoi. Je m'attendais a ce qu'il me dise d'aller me faire voir, ou qu'il me repproche ce que j'ai fait a Finn ,comme tout le monde, mais on discute. Je suis étonnée.
Il finit par me remercier et m'explique ce qu'il trouve a l'enfant. J'observe un peu plus la petite fille, sa robe jaune, ses pieds dans des ballerines, son teint clair.
Elle a surtout l'air d'etre dans son monde insouciante. Si ca se trouve ca vient de la pomme d'amour
Au passage, je me rends compte que j'ai toujours la mienne dans les mains. Je lui tends et l'encourage.
Essais!
Il m'explque ensuite qu'il doit faire un tour de manèges pour eviter au vieu de faire faillite. Je n'arrive pas a m'empecher de trouver le geste beau. Je souris avant de proposer.
Je viens avec toi, si je lui prends une deuxieme place , ca contribuera a remplir les caisses.
Je m'approche de la caisse et demande une place. Je la paie et me tourne vers Robb, l'attendant.
Verrouillé

Revenir à « RPG »