† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par MorganeP79 »

D'ailleurs Amn', Audrey me fait penser a Trina dans Alice aux pays des ZOMBIES !!
Je ne sais pas pourquoi xDD
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par camillelol »

Coucou!

@naro : pas de soucis!

@fleur : je te donne mon skype des que j'ai retrouve mon pseudo...

TULIP DAWSON



Elle rougit. Elle doit pas chanter souvent devant les gens pourtant elle l'a fait naturellement .
Elle m'explique ensuite les raisons pour lesquelles elle ne pratique pas en concert ou plus. Je songe que c'est bien different de ce que penses mes parents, ils étaient plus pour qu'on fasse un maximum d'activités hors de questions que l'on reste a la maison. C'est etrange que Lullaby puisse passer autant de temps a la maison, d'un cote ils sont encore moins present que quand j'etais petit.
Suite a ma reponse, elle me demande de qui je veux parler précisemment. J'etais volontairement rester dans le flou, pas envie qu'on parle de Lucie, meme si Vi est maintenant au courant, Alex ne l'ai pas, et j'ai pas envie que cela fasse le tour de Lakewood. Les rumeurs vont trop vite par ici. Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille prendre un verre avec Alex avant de repartir, mon sejour ici semble s'éterniser.
Je hoche la tete affirmativement.
Elle en fait partie.
Le violet est sa couleur prefere, c'est jolie le violet, mais c'est particulier.
Je commence a mieu me sentir alors que la nasselle s'approche du sol, dans quelques minutes on sera arrivé sur terre.
Je reflechis a sa question le temos qu'on arrive au sol.
Mon plus grand desir? Cette question me laisse perplexe. Mon plus grand desir, signifie sans doute quelque chose qui me concerne. Ce que je souhaite pour moi. Je prends conscience a ce moment que tout ce que je desire ne me concerne pas, je souhaite que ma fille s'epanouisse, que Vi soit heureuse, que Lullaby sorte de sa chambre, que Salome se marie, qu'Alex rencontre une personne avec qui faire sa vie. Je vis par et pour les autres.
Je reste troublé alors qu'on descends et que le gérant nous souhaite une bonne apres midi. Eva reste a mes cotes, attendant toujours sa réponse .
Le seul desir personnel qui me vient est celui que je cache, par lâcheté sans doute : vivre de la danse.
Je prends une grande inspiration avant de le dire du bout des levres.
Je viens de lui confier un secret. Je ne la connais pas. C'est terrifiant.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je fais la moue quand il me dit qu’il ne veut pas jouer, il n’est pas drôle ! En plus j’avais une idée d’action qui aurait pu être très drôle, j’aurais bien rigolé ! Pourquoi personne ne veut jamais jouer à ce jeu avec moi !
Je m’apprête à lui faire une remarque quand la vendeuse nous demande si on veut deux tickets. Je la regarde surpris et regarde dernière moi, on a passé tout ce temps à attendre et finalement c’est notre tour, je ne mettais pas rendue compte que la queue avait avancée et moi aussi avec.
Enfin on y est ! Soupire-je
J’attends patiemment qu’Alexis paye notre tour et évite de trépigner d’impatience. J’ai vraiment envie de m’amuser ce soir et que rien ne vienne ternir ma petite part de bonheur !
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Elle me rassure tellement en acceptant ma relation avec sa meilleure amie, surtout qu’elle sait maintenant que je n’ai pas envie de rester au stade de simples coucheries. Je suis vraiment heureux que quelqu’un accepte cette relation parce que ce n’est pas les garçons de la bande qui le ferait. Je pourrais penser que seul Brad pourrait l’accepter, d’ailleurs j’ai entendu des rumeurs comme quoi il fréquenterait Sienna, vu que je suis avec la principale intéressée sous le bras je vais lui demander après l’avoir éclairé. J’espère que ce sera donnant-donnant, après tout je lui ai dit beaucoup de choses sur moi des choses que j’aurais peut-être du garder pour moi.
J’ai le don de décevoir les gens, et je croyais que c’était le cas.
J’inspire à fond et demande cash :
Qu’est-ce qui se passe entre toi et Brad vraiment ?
Je sais que Jared en a parler vit fait, comme quoi « cette p**e de Sienna faisait souffrir son pote et le faisait tourner en bourrique » que ce n’est qu’une « p**e, sal**e qui ne peut pas se défendre sans son frère adoré ». Bien sûr je ne dirais jamais ça à Sienna mais même si elle me répond en secouant la tête ne sachant soit disant pas de quoi je parle, je la mettrais en garde contre Jared et Brad.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Brad est trop chou à ne penser qu’à Sienna. :3

Alexis


Elle m’adresse une petite moue boudeuse parce que je n’ai aucune envie de jouer à action ou vérité. C’est juste que je ne vois pas l’intérêt de ce jeu. On peut très bien se poser des questions sans qu’on n’ait besoin de jouer. Elle peut penser que je suis rabat joie ou pas drôle mais je m’en moque. Pourquoi ne pas discuter tout simplement comme on l’a fait dans la grande roue ? Je ne suis pas comme tous ces Jared, Brad ou Warren avec lesquels elle a l’habitude de traîner.
La queue avance plutôt vite que prévu et on se retrouve devant la caisse. Lana soupire de soulagement ce qui me fait sourire. Décidément, la patience n’est pas son for. Je paie les deux tickets pour Lana et moi et nous nous dirigeons vers le wagon. Nous sommes tout devant.
- A toi l’honneur.
Je l’invite à monter en premier et m’installe ensuite à côté d’elle avant de mettre le harnais de sécurité. Je tourne la tête vers elle et décide de la taquiner un peu.
- Prête à crier ?
L’attraction démarre et nous montons lentement…


Sienna


Je suis surprise par sa réponse, je ne m’y attendais pas et je l’observe quelques secondes à la dérobée avant de plonger une main dans mon cornet de churros pour mordre dedans. Alors, c’était pour cela qu’il me faisait la tête ? Il avait peur de me décevoir… Je réfléchis à ce qu’il avait fait au lendemain de la soirée avec Brad et je fis marcher ma mémoire. Je crois que ça avait un rapport avec le fait que Liam s’était retrouvé avec des filles le lendemain matin dans un lit. C’est ce qui avait plu à Savannah d’ailleurs, raison pour laquelle, il lui avait tapé dans l’œil. C’est sûr que son comportement semblait bien différent de ce que j’avais pu voir. Mais, après tout, on ne connait jamais vraiment les gens. Et puis, je ne connaissais Liam que depuis quelques jours. Peut-être parce qu’ayant côtoyé la bande de Tyler même de loin, ça a moins d’importance pour moi tout cela. Et puis, cela ne me concerne pas directement. Je finis par secouer la tête négativement.
- Je ne peux pas répondre pour les autres Liam mais, moi, tu ne m’as pas déçu.
Au mois, j’étais à la fois rassurée et contente, d’avoir réglé cette histoire avec Liam et nous pouvons repartir, maintenant, sur de bonnes bases. Cette fois-ci, c’est moi qui a le droit à une question de Liam et pas n’importe laquelle. Il veut savoir ce qu’il y a entre moi et Brad. Il y a encore quelques jours, je lui aurais répondu qu’il n’y avait rien. Enfin, avant, je n’aurais pas su définir ce qu’il y avait entre nous. Je ne savais même pas ce que je ressentais envers lui. Maintenant, je ne suis pas totalement sûre de le savoir, non plus. Mais je tiens beaucoup à lui et il me rend heureuse. Si Liam a remarqué quelque chose, il est loin d’être le seul. Warren et ses indiscrétions, Jared et ses menaces à peine voilées, mon frère qui est au courant à présent pour nous. Liam a été honnête envers moi et je lui dois la même chose.
- On sort ensemble. Mais est-ce que tu peux rester discret pour le moment et ne le répéter à personne ?
Savannah n’est pas encore au courant et j’aimerais lui annoncer avant qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre, Liam ou n’importe qui. Elle n’allait pas bien le prendre si elle l’apprenait par une autre personne. Déjà que Liam était au courant avant elle… Je n’avais pas envie de me disputer avec ma meilleure amie.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je hoche la tête à ce qu'elle me dit, je me rends compte que j'étais complètement c** d'agir ainsi, j'aurais dû demander l'avis à Sienna au lieu de foncer tête baissée dans mes pensées. Les gens ici sont moins superficiels que dans les grandes villes, ils se fichent un peu de votre comportement qui pourrait nuire à votre image, tant qu'on blesse personne tout va bien. Je me sens mieux ici qu'à LA, je me suis réconcilier avec Lakewood. Je me rends compte maintenant que pendant mes étés passés ici, je suis tombé sur les mauvaises personnes cela aurait été Sienna ou Savannah je me serais tellement bien amusé.
Je suis perdu dans mes pensées quand Sienna me ramène rapidement sur terre en me disant qu'elle sort avec Brad. Je la regarde choqué, j'ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort, je recommence et tout ce que je parviens à dire c'est "quoi ?". Je me ressaisis et plein de question s'accumule dans ma tête mais ce n'est pas le moment.
Mon Dieu ! Sienna, ne me dit pas que c'est vrai ?! Ce n'est pas quelqu'un de bien ! Ce n'est pas le garçon qu'il te faut, il ne te mérite pas, après tout ce qu'il a fait ! Oh mon Dieu.... Est-ce que Savannah est au courant ? Et ton frère qu'est-ce qu'ils en pensent de tout ça ?
Elle ne doit pas sortir avec lui, ce mec c'est la peste, après tout ce qu'il a fait comme conn**ies, et puis j'ai entendu des trucs sur lui, il a couché avec un nombre incalculable de filles... Même que j'entends Jared se pavaner disant qu'il tient un journal où il note les filles une fois que Brad et lui ont couchés avec.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Il achète les tickets et nous montons tout devant dans le manège, wouah ! Là ça va être sensation assurée !! Nous baissons la rambarde de sécurité et j'étouffe un gémissement, je ne me souvenais pas que ça m'appuyer autant sur la poitrine, je me sens complètement compressée. Je regarde Alexis soudain inquiète, alors que nous commençons à monter, je glisse tout bas :
Ce n'était peut-être pas une bonne idée...
Je me sens nerveuse, j'ai peur de ce qu'il pourrait nous arriver, et si le manège lâcher, et qu'on finissait par mourir, et si...
Je n'ai pas le temps de penser à autre chose que nous arrivons en haut de la montée et il y a un instant de flottement avant que nous descendons en piquet à toute vitesse, je me mets à hurler de toutes mes forces. Le vent fouettent mon visage et mes cheveux, j'ai les yeux qui pleurent, je ne peux m'empêcher de crier de toutes mes forces et de me tenir le plus fort possible à la rambarde de sécurité. Je vais mourir !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Eparm12 »

@Amnesia : Merci beaucoup, et j'ai bien tout compris et compté ce que tu as écrit. :)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Mary-P »

Désolée de la petite absence mais je me suis surtout concentrée sur deux fiches que j'avais à faire en urgence (et j'en ai marre alors que j'en ai encore une à faire en urgence, m'enfin :lol: ). Je vais m'atteler à mes rp' aujourd'hui ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par MorganeP79 »

Je répond demain camillelol
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Sienna


Maintenant, il sait ce que je pense de lui malgré le comportement ou les actions qu'il a pu avoir durant toutes ces semaines. Et même le fait qu'il couche avec ma meilleure amie ne change rien pour moi. Je connais bien Savannah pour savoir que c'est elle qui s'amuse le plus entre les deux. Donc je peux difficilement en vouloir à Liam pour ça. J'espère simplement pour lui qu'il n'en souffrira pas trop parce que ma meilleure amie ne souhaite pas la même chose que lui.
Si je voulais choquer Liam, je ne pouvais pas mieux m'y prendre. Il a la bouche grande ouverte et j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose mais il reste silencieux. C'était pas le but qu'il soit silencieux, ni qu'il soit très surpris. Après tout, il m'avait posé la question et il devait bien se douter de quelque chose, non ? Il faut croire que je me trompais complètement.
Je sens la colère pointer le bout de mon nez. Déjà, j'ai eu ma dose avec Alexis depuis deux jours. Et maintenant, Liam me fait la leçon. Personne ne peut pas être heureux pour moi ? C'est trop demander ? Et puis, Brad n'est pas comme ça. Enfin pas avec moi. Et niveau discrétion, Liam se posait là.
- Tu as du culot de me sortir ça alors que tu fais partie de leur bande. Il tient à moi et il ne se comporte différemment quand on est ensemble. Je sais ce que je fais Liam. Mon frère m'a déjà assez pris la tête avec ça. Et je n'ai pas encore eu le temps de le dire à Savannah donc j'aimerais que tu évites de lui dire avant moi.
En colère, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais accéléré le pas mais j'en ai marre qu'on me dise quoi faire et avec qui le faire. Si je voulais sortir avec, c'était mon problème.


Alexis


En regardant Lana, je vois son regard inquiet et je dois tendre l'oreille pour l'entendre. Elle ne pense pas que c'est une bonne idée.
- Je crois qu'il est trop tard... Et tu m'as dit être partante pour faire un truc fou.
Là, elle n'allait pas être déçue surtout que nous étions tout devant. Je vais éviter de me moquer d'elle parce qu'elle a peur mais elle n'a plus ce sourire enfantin de tout à l'heure et l'envie pressante de monter dans l'attraction.
Nous arrivons tout en haut mais le répit est de courte durée puisque nous plongeons en avant. Sur ma gauche, j'entends Lana hurler de peur dans la descente. A côté ma sœur, ce n'est rien. Elle ne crie jamais aussi fort. J'ai toujours cette petite peur en montant mais une fois le wagon lancé dans la descente, je trouve la sensation grisante. Ce que ne semble pas appréciée ma voisine d'attraction. Nous remontons, descendons, allons à gauche, puis à droite, remontons et une dernière descente avant de ralentir. Je me tourne vers elle.
- Ça va ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Ses paroles ne me rassurent pas du tout, ok pour un truc fou mais pas ok pour mourir ce soir ! Pourtant maintenant je n'ai plus le choix c'est trop tard.
Je crie de toutes mes forces, on est projeté à gauche comme à droite et quand ce n'est pas le cas, soit nous montons, soit nous descendons à toute vitesse. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens vivante et tellement vulnérable, je crois même que je ne me suis jamais senti aussi vulnérable même quand j'ai vu la mort. En effet, elle ne m'a pas touché, j'étais toujours en vie, là j'ai l'impression que les minutes sont comptés.
Je ferme les yeux tout le long alors quand le manège ralenti, je les ouvre enfin pour me rendre compte que l'attraction est finie, légèrement perdu je me tourne vers mon voisin qui me demande si ça va. La sécurité s'enlève et je me mets debout les jambes tremblantes.
Mes cheveux sont décoiffés, mon maquillage est ruiné, je me demande comment mon coeur bat tellement il a été compressé par mes seins et par cette sécurité, j'ai les jambes qui tremblent...
Je le regarde de nouveau et lui fais un grand sourire
Mais c'était génial !! Je veux recommencer !!
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


elle se met en colère visiblement, elle a déjà développé des sentiments pour lui ce qui est très mauvais. Brad et toute la bande est toxique, ce sont des poisons qui se réjouissent du malheur des autres. La raison pour laquelle j'endure tout ça est parce que je vais la démanteler et le plus simple et le plus efficace c'est de l'intérieur... Mais que Sienna sorte avec Brad ne faisait pas du tout parti de mon plan, elle pourrait être un dommage collatéral et je ne veux pas que ça arrive.
Peut-être que si je dis à Jared qu'ils sortent ensemble, ça va régler le problème de la bande mais pour ça je dois convaincre Sienna que Brad se joue d'elle et que ce n'est qu'un pari.
Je me rends compte que je m'étais arrêté pour réfléchir, j'accélère le pas pour me retrouver à la hauteur de Sienna et demande :
TRès bien, alors as-tu au moins une preuve qu'il ne se joue pas de toi ? Ce ne serait pas la première fois que la bande fait des paris sur les filles à séduire ? Tu n'es peut-être qu'un pari pour lui, une façon de s'occuper, et ce serai le seul moyen pour te mettre dans son lit !
Je sais que c'est méchant mais je n'imagine pas une seconde Brad le coureur de jupon, vouloir être sérieux avec une fille et encore plus Sienna !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Evenement

Message par Mary-P »

Image
Image
Image

Dakota DeHaan
| Auteur-compositeur timide | Éternelle coupable | 17 ans | 162cm | Néerlandaise |
| A la Fête Foraine | Avec Jared |


-Je pense que je peux quand même me débrouiller seule.
Mon père m'a déjà parlé de ça des centaines de fois. Alors pour lui faire plaisir et que je puisse sortir tranquillement, ma mère a fini par le convaincre d'aller m'acheter une bombe au poivre. Une bombe au poivre c'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que rien et ça lui évite de psychoter.
Bien entendu il me serre toujours trop pour que je puisse m'enfuir même si je n'ai qu'une envie: fuir. Je commence à regretter d'être venue. J'aurais du rester sagement à la maison comme les autres. Je n'aurais réussi qu'à me faire embêter par Jared...
Tout à coup, je vois une ombre sur son visage et fronce les sourcils.
-Un problème? je ne peux m'empêcher de demander.
Je sens que il va m'embêter encore plus mais c'est dans ma nature de m'inquiéter pour les autres. Même si ce sont des crétins comme Jared.
Je secoue la tête quand il parle de manège.
-Non.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image


Elle tient à être toute seule, soit elle est très têtue, soit elle n'a pas du tout envie d'être avec moi.
Aurais-tu plus peur de moi que du tueur ?
Je fais si peur que les petites vierges ne mouillent plus leur culotte ? Devrais-je faire comme Gally, défendre la veuve et l'orphelin ? Bof c'est pas mon truc je préfère les filles qui ont du cran et qui n'ont pas peur de moi. Mais j'aimerais bien savoir sa réponse. Je suis très curieux vis-à-vis de ce que ce genre de filles banales. Je n'écoute pas ce qu'elle me dit face à mes pensées funestes. Elle refuse encore et je me demande comment Gally fait pour gagner leur confiance, visiblement je ne suis pas doué avec ça.
Soudain une idée lumineuse germe dans mon esprit :
Et si on prenait un selfie ?
Sans attendre qu'elle réponde, je sors mon téléphone et prends une photo de nous deux.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

Un tour de montagne russe et bonjour la permanente ! Ça c’est de la coiffure. :D
J’aime trop le gif de Liam. Tu l’as tellement bien choisi. xD Il me fait trop penser à Alexis qui pense exactement la même chose. X)

Alexis


Les émotions semblent se bousculer dans le regard de Lana tandis que je retire la sécurité au même moment qu’elle quand le véhicule s’arrête complètement. Elle en sort et je fais de même pour la rejoindre sur le quai. J’espère qu’elle va tenir sur ses jambes… ça m’a l’ai compromis même si je peux toujours lui proposer mon aide. Elle me fait le compte rendu de tous les aspects négatifs de sa personne. Moi, je trouve que ses cheveux lui donnent un côté plus mature, sans maquillage, elle fait beaucoup plus naturelle. Je trouve ça plus joli une fille sans maquillage.
- Je dois donc en déduire que tu as détesté ?
Finalement, elle m’adresse un grand sourire et a trouvé ça génial. Elle veut même recommencer. Là, j’éclate de rire. Ses paroles sont en contradiction totale.
- Si je comprends bien, tu adores être décoiffée, ruiner ton maquillage, ne plus pouvoir respirer et les jambes flageolante… Et je crois que je peux même rajouter que tu adores hurler aussi, terminé-je pour la taquiner, un grand sourire amusé sur le visage. Tu choisis le prochain manège ?
Comme elle voulait recommencer à faire une attraction, et face à son enthousiasme, je pouvais bien lui laisser le choix du prochain


Sienna


Je mords dans mon dernier churros presque avec hargne tandis que Liam revient à ma hauteur. Ce qui n’a rien de difficile quand on mesure, pas loin du mètre 90 face à mon 1 m 59. Je commençais vraiment à être en colère. Et Liam ne la calmait en rien, au contraire, il ne faisait que l’attiser. Il me demande une preuve que tous les deux, c’est sérieux et qu’il ne se joue pas de moi comme il l’a fait avec toutes les filles précédentes. Il pense que je ne suis qu’un pari entre ses amis, une distraction et pour me mettre dans son lit. Sauf que Brad n’a jamais été comme ça avec moi.
- Oui, il m’aime ! dis-je un peu trop fort avant de m’en rendre compte. Je reprends un peu plus doucement mais toujours en colère pour lui faire ma tirade. Il est amoureux de moi et je sais qu’il est sincère. Il a même fait ¾ d’heure de route en plein Thanksgiving alors qu’il était avec sa famille pour me retrouver et passer un peu de temps avec moi. Tu en connais beaucoup des garçons qui auraient fait ça ?
Je garde le silence à peine une seconde, pour reprendre :
- Ecoute, je sais très bien comment il est avec les autres filles. Mais avec moi, il s’est toujours comporté différemment. Il ne m’a jamais fait du rentre dedans, n’a jamais cherché à me mettre dans son lit ou manqué de respect.
Je m’arrête et lui fais face.
- Je ne te demande pas de comprendre ou d’approuver mon choix mais de le respecter.
Mon frère m’a déjà fait assez la leçon comme ça et je n’ai pas envie que Liam s’y mette aussi mais il est très bien parti.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Je trouvais qu'il correspondait bien :mrgreen:
PS : désolée j'ai pas trop d'inspi là... /:

Image
Image
Image
Image


Avec une pointe de colère et de haine envers Don Juan, je jette mon papier de hot-dog à la poubelle. Je shoot ensuite dans une canette de bière qui traînent.
je ne dirais rien à Savannah mais tu dois lui dire rapidement et je ne suis pas sûr qu'elle soit plus enchanté que moi.
Je soupirs et réfléchis un instant, j'aimerais arrêter de me disputer avec elle mais en même temps, il m'est impossible pour moi d'accepter sa relation avec Brad.
J'ai peur que tu souffres beaucoup à cause de lui, Sienna, j'ai peur qu'il te brise le coeur... Et même si c'est sérieux entre vous, le reste de la bande ne va jamais accepter ça, Jared ou Warren feront tout pour détruire ton couple, tu finiras par souffrir, Sienna...
Il y a déjà cette histoire de tueur alors pourquoi se complique-t-elle la vie avec Brad. Bon après je peux comprendre, je suis amoureux de Savannah et c'est déjà très dur pour moi de le cacher aux autres...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par naji2807 »

Mary dis moi si j'ai loupé ta réponse, comme j'ai un petit problème de curseur ça m'arrive ^^
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

a me faisait tellement rire d'exagérer ses cheveux que je n'ai pas pu résister ^^

Image
Image
Image
Image


Je finis par être prise d'un fou rire et je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est les nerfs qui lâchent. je ris tellement pour rien que j'en pleure, au bout de dix minutes je parviens à me calmer. Alexis doit me prendre pour une folle alors que je suis complètement clean et sobre, mais bon au moins avec lui je peux être qui je suis, je n'ai pas besoin de jouer les filles populaires comme avec Jared et la bande.
je tente de remettre mes cheveux en place mais c'est peine perdu, quand à mon maquillage il faudrait que je fasse un tour au toilette mais c'est peine perdu, d'une parce que je ne veux pas louper un seul manège et de deux je ne veux surtout pas aller aux toilettes, elles doivent être complètement dégueu !
Je me souviens alors qu'il m'a demandé de choisir le prochain manège, j'attends qu'on se soit éloigné des montagnes russes pour regarder autour de moi, puis je trouve une sorte de balançoire qui monte très haut et qui va plutôt vite. Je souris et pointe du doigt la balançoire.
On va faire ça !
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Horange »

Bonjour,

Après une longue absence, je reviens enfin rp \o/ Entre nous, j'aime trop ce RPG pour m'en passer ^^ Ceci dit, je tiens à préciser que désormais je ne rôlerai plus qu'avec June. Je tiens à limiter ma présence sur BN, et par conséquent je serai un peu moins active qu'avant.

Mes derniers posts remontent à l’événement du 20 novembre 2015, lorsque nos personnages ont assisté aux nombreux suicides de leurs camarades. Est-ce qu'il y a eu d'importants événements entre temps ? Des évolutions de relations entre personnages ? (excepté le couple Sienna/Brad dont je vais illico lire la page du premier baiser 8-))

Et puis j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux personnages, je vais lire leurs fiches dès que j'ai un peu de temps ^^

Je vous remercie d'avance, au plaisir de rp à nouveau avec vous !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Yumeko »

T'inquiète ;)
Don Juan xD N'empêche, c'est tellement ça.
Et ça fait tellement plaisir de te revoir ici Horange même si je te l'ai déjà dit. Dommage, pour Kim, je l'aimais bien. ;)

Sienna


Image


Si j'avais su, je me serais tue et je ne lui aurais pas dit que je sortais avec Brad parce qu'il m'a mise en colère. Et lui, l'es tout autant que moi. Génial. Je n'avais pas besoin de me prendre la tête avec Liam alors qu'on s'est enfin expliqué. Même si je le trouve gonflé de me dire des trucs pareils alors que c'est lui qui voulais faire partie de leur bande. Je ne comprends pas s'il ne cautionne pas pourquoi il traîne avec eux. Son comportement et ses paroles sont en total contradiction.
- Je t'ai dit que je lui dirai. Quant à son avis, c'est entre elle et moi.
Elle pourra difficilement me faire la leçon parce qu'elle a quand même couché avec Jared. Même si je sais qu'elle ne va pas aimer savoir que Brad et moi ont sort ensemble. Mais c'est mon problème, et non le sien.
Il ne fait que répéter ce que je sais déjà.
- Tu crois que je n'ai pas réfléchi à tout ça ? Tu crois qu'on en a pas parlé avec Brad avant de se mettre ensemble ? Vous me dites tous la même chose mais ça ne change rien pour moi. Je veux être avec lui.
Et lui avec moi. J'ai bien peur que les seules personnes qui ne feront aucun commentaire négatif ou ne me donneront pas de conseils de ce genre sont mes parents. Ça serait presque le monde à l'envers.
- On pourrait arrêter de parler de Brad et de se prendre la tête à son sujet ?


Alexis


Image


Je l'entends éclater de rire et ne plus pouvoir s'arrêter pendant un très long moment. Je la regarde perplexe et je me sens un peu seul de ne pas rire comme elle le fait. Je ne sais même pas pourquoi elle rigole autant. Qu'est-ce qui est si drôle ? J'en ai aucune idée et j'attends patiemment qu'elle se remette de ses émotions. Elle parlait tout à l'heure de maquillage ruiné et d'être décoiffée comme si ça la rendait moins belle. Mais je la trouve plus jolie quand elle rit comme ça. Au moins, c'est naturel.
Elle se remet enfin de ses émotions et nous quittons l'attraction pour marcher dans la fête foraine. J'attends toujours une réponse. Et si elle ne répond pas à ma question, c'est moi qui choisirais pour nous deux. Je pense qu'après les montagnes russes, on peut faire tous les manèges ici. Je la vois regarder tout autour de nous et je me dis qu'elle doit réfléchir à ce qu'elle veut faire ensuite. Elle me montre au bout de quelques secondes, ce qu'elle veut faire et je regarde attentivement l'attraction.
- Je vois que tu n'as pas peur du vide. Très bien, allons faire de la balançoire.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par MorganeP79 »

Eva Drake
| Etudiante | Grande sentimentale | 17 ans | 168cm | A la fête foraine | Avec Tulip Dawson |

Image
Image
Image


Tulip m'assure que sa soeur en fait partie. Ce qui veux dire qu'il y en a une autre, je ne préfère pas être trop indiscrète,à lors je n'ajoute rien à part un ''d'acc...''. La nacelle s'approche du sol et il retrouve un peu de couleurs. Il réfléchis à ma question tandis que nos descendons du banc. Une fois, en bas, je trébuche mais me rat rappelle au stand de pomme d'amour. J'avance un peu en attendant sa réponse. Jusqu'au moment où il me le dit. Je me stop nette et le regarde. Ma bouche est cousue et elle ne veut plus s'ouvrir. Il veut danser !
Je trouve que c'est un beau rêve. Seulement, la plupart des gens critique le hommes qui font de la danse. Moi. Je ne suis pas comme ça. Je le prends dans mes bras. Comme pour lui dire que je ne le dirais à personnes.
Tu as un magnifique rêve, je ne le dirais à personnes, promis.
Maintenant, je recule et le regarde dans les yeux.
Bon, et si on allait chercher de la barbe à papa, celle ci je l'écraser ais pas, promis !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Mary-P »

naji2807 a écrit :Mary dis moi si j'ai loupé ta réponse, comme j'ai un petit problème de curseur ça m'arrive ^^
Non tu n'as pas loupé ^^ J'ai fait la réponse de Dakota avant hier, rien hier et normalement je fais Emelie (et Toni) aujourd'hui ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par naji2807 »

Pas de soucis prends ton temps :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Amnesia-x »

OH le vilain Nounours calinou a encore frappé !!! :evil: Courage Sienna ! je suis de tout coeur avec toi !! 8-) :mrgreen:
Trop drôle n'empêche, Liam je vais lui faire la misère ! :twisted: (après il n'a pas totalement tort, Brad' n'est pas "blanche neige" ;p) Bon je vais essayer de faire le post de Gally si je m'en sens le courage ^^"
Morgane : trop drôle ton dernier gif ! ^^
Eparm : de rien ^^
Horange : je t'ai déjà rep' par mp' ! :D
Nounours : ton Liam est quand même chou comme perso ! ;) et j'aime tes nouvelles barres de séparation ^^ (celle sur Quaoar avec la police d'écriture est superbe ! )
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

J'ai hâte de voir ça ma chère !! Liam devrait se prendre une bonne claque dans la gu**le quand même !! Ca lui ferait du bien... Bon j'avoue, j'ai déjà une idée en tête pour le faire descendre de son piédestal :p Merci ^^ un peu de nouveau ne fait pas de mal ! ;)

Morgane : je trouve qu'Eva est un peu trop chou à mon goût, le tueur pourrait bien se charger de son cas... :mrgreen: :lol:

INFORMATION : Suite de l'événement de la fête foraine début août, histoire que tout le monde est le temps de mettre ses pjs en place et que tout le monde soit rentré de vacances.
Morgane : je sais que tu pars le 5 août et que tu reviens le 12 (dis moi si je me trompe) du coup j'essayerai de faire l'événement entre le 29 juillet (retour de Au') et le 5 août (ton départ)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par MorganeP79 »

Amnesia-x a écrit : Morgane : trop drôle ton dernier gif ! ^^
Je l'ai fait exprès xP
fleur_de_saule a écrit : Morgane : je trouve qu'Eva est un peu trop chou à mon goût, le tueur pourrait bien se charger de son cas... :mrgreen: :lol:
Oh non non non, elle peut devenir une garce si tu veux :lol: :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Holly récupère la carabine et je l’observe se concentrer sur sa cible, sa main tremble légèrement. Pendant ce temps Carter et Mark chahutent à nouveau, jusqu’à bousculer Holly qui rate le ballon mais qui loge à la place le plomb dans le plafond du stand de tir ce qui fait beaucoup rire Mark qui s’exclame tandis que le gérant semble mécontent.
- Bien joué Holly ! Mais vois-tu c’était le ballon là-bas qu’il fallait viser et non déglinguer le plafond !
Carter enchaine à son tour d’un ton moqueur.
- Au moins Elle sait faire mouche quelque part, pas comme certains !
- Tu insinues quoi là ? Vas jusqu’au bout de tes pensées.
Nous surprenons Holly se confondre dans des excuses à n’en pas finir. Elle semble complètement désemparée et le gérant en profite pour râler davantage de façon plus prononcé, insinuant que nous sommes dangereux.
Je lève mon regard sur lui qui se durcit tandis que Mark essai de rattraper le coup pour Holly.
- Rhaaa c’est pas si grave elle vient de dire qu’elle s’excusait ! Vous voyez bien qu’elle est morte de honte !
Celui-ci nous jette un coup d’œil à moi et à Carter.
- Tant fais pas Holly, c’est qu'un con.
- Faites attention à vos paroles les jeunes ! Un peu de respect si ils vous en restent encore. C’est pas gagné..
Il finit le reste de ses mots dans sa barbe mais on a très bien saisi ces propos et ceci m’agace.
Je me place alors devant le gérant et sors quelques billets de mon portefeuille.
- Combien pour le plafond ?
- Oh non pas la peine mais la fille ne tire plus.
- Combien ?
- Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas de ton fric, t’es sourd ? Allez dépêchez-vous de terminer, j’ai un business à faire fonctionner.
- Répète ?
Ma voix se fait plus grondante et je sens Mark poser une main sur mon épaule.
- Ok ok ça vous direz les mecs qu’on mette les voiles ? Holly, un truc à becqueter ça te dit ?
Je le sens s’affoler dans le ton qu’il emploie. Le gérant croise les bras et ne me répond pas, j’ai soudainement envie de lui démolir le portrait et pourtant je sais qu’il n’a rien fait pour mais j’ai encore du mal à canaliser ce côté agressif de ma personnalité.
J’attrape la carabine et la fourre dans les bras de Holly puis lui attrape les épaules et la place devant moi devant la cible tout en jetant un regard vers le gérant pour le dissuader de m’en empêcher.
- A toi Holly et ne rate pas ta cible cette fois…
Le ton que j’emploie sonne presque comme une menace, je m’en rends compte après coup.
Carter et Mark l’ont senti aussi.
- Pas grave si tu rates Holly, t’inquiète !
- Ouais on s’en fout de ce stand miteux, après on met les voiles.
Je relâche les épaules de Holly mais reste derrière elle.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Brad est Don Juan des temps modernes ^^

Image
Image
Image
Image


Si j'ai peur du vide aucune idée, je n'ai jamais essayé.
Et bien on va découvrir ça !
Je l'entraîne avec moi dans mon sillage comme tout à l'heure, puis j'entends mon ventre gargouiller, je n'ai rien avaler depuis ce midi pour ne pas prendre le risque de prendre du poids.
Et après on ira manger un truc !
On arrive au pied de l'attraction et cette fois je suis contente parce qu'il n'y a quasiment pas de queue. Nous la rejoignons et je déclare :
Je n'aurais jamais imaginé que je me serais autant amusé avec toi !
Verrouillé

Revenir à « RPG »