† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Soragame »

J'adore ton événement fleure ^^

Et sinon je sais pas trop si je pourrais être présenté pendant les vacances mon wifi est vraiment nul la ou je suis donc je m'excuse d'avance
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Super événement fleur ;)
Un personnage mort mais pas tué… ça nous change. xD Enfin si c’est vraiment le cas…
Mes deux personnages sont dispo, si vous voulez rp avec eux ;)


Savannah


Assise à une table dans un coin, je joue avec la paille de mon verre. J’avais commandé un sex on the beach et j’observais les quelques danseurs se déhancher sur la piste de danse. Il était encore tôt, la nouvelle boîte de nuit de Lakewood venait d’ouvrir ses portes. Je m’étais échappée à la fin du repas de famille de Thanksgiving, enfiler une tenue en adéquation avec le lieu. Enfin, je ne portais rien d’affriolant, du moins au dessus. En dessous… c’était une autre histoire. Je portais un jean slim, une paire de bottes, un top moulant rouge et une veste qui se trouvait, actuellement, au vestiaire avec mon sac. Je n’avais gardé sur moi que mon téléphone et ma carte de crédit.
Je n’avais pas revu Sienna depuis le bal, je préférais ne pas penser à certains évènements même s’ils se rappelaient constamment à moi. Difficilement d’oublier un suicide vécu en direct. Je ressentais toujours cette colère à travers le reste de mes émotions. Pourquoi nous avait-elle fait subir ça ? J’en avais rêvé ou plutôt cauchemardé. La seule nuit où j’avais à peu près dormi est celle où Liam était présent. Et je ne préférais pas savoir ce que cela pouvait signifier. Ce soir-là, j’avais perdu de ma superbe, je n’étais plus moi-même, vulnérable et je m’étais promis que cela ne recommencerait pas. Je devais maintenir les apparences.
Sienna est partie avec sa famille dans les Hampton et ne reviendra que samedi. Ma meilleure amie me manque et j’aurais aimé qu’elle soit là ce soir. Nous aurions bu, dansé et oublié pendant une soirée le reste. Je l’avais eu un peu au téléphone mais elle n’était pas très loquace et pour fois, moi non plus. Je ne sais pas si je préférerais rester ici ou aller là-bas. Nous étions en novembre et tout le monde savait qu’il n’y avait rien à faire dans les Hampton à cette époque de l’année. Il faisait moche, froid et il n’y avait personne hormis des vieux. Mais bon, ce n’est pas le genre de choses qui la dérangeaient contrairement à moi.
Malgré tout, ce soir, j’avais décidé de sortir pour boire jusqu’à m’enivrer, danser jusqu’à l’épuisement, me changer les idées jusqu’à oublier, et me perdre dans le plaisir d’une bonne partie de jambe en l’air. Pas de tendresse, pas de sentiment, juste du sexe. Ouais, c’est ce qu’il me fallait. Je ne voulais que de la légèreté et de la futilité. Rien d’autre.


Ethan


Ce soir, on m’avait demandé de faire l’ouverture de la nouvelle boîte de nuit située sous le Scream. Nom de circonstance au vu du nom du bar et des événements actuels. Pour un peu, je regretterais presque d’avoir quitté New York et ses bas-fonds. Je dis bien presque. Certaines choses ne me manquent pas. Nouvelle ville, nouvelle vie. Laissant mon passé derrière moi, par la même occasion. Comme d’habitude, je porte un tee-shirt moulant sombre et un jean noir. Rien ne vaut le côté pratique quand on sert des boissons toute une soirée, pendant des heures. Comme c’est la première du Nightmare, l’endroit allait être blindé, à mon avis. Déjà que le Scream était l’endroit où tous les jeunes de cette ville se retrouvaient alors ils allaient doublement profiter avec sa nouvelle boîte et le patron de se frotter les mains en cas de succès. La soirée était payée double donc je n’allais pas refuser de faire la première et ouverture. Un peu d’argent en plus, c’était toujours bon à prendre. Pendant que la musique beugle dans les enceintes, je prends les commandes au bar et serre les clients au fur et à mesure.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Tu vas comprendre pourquoi il est mort bientôt ma petite Yumette et tu vas être encore plus contente (enfin j'espère^^)

Aya Cash

Image
Image
Image


Je me morfonds toute seule au bar, j'ai déjà rembarré trois lourdauds avec leur "eh mademoiselle, il faut pas boire toute seule".
Mais je ne suis pas d'humeur ce soir à faire la fête ou même à leur répondre, j'ai passé une journée affreuse. Pour les vacances, je suis partie quelques jours chez ma mère pour savoir comment elle allait et je viens à peine de rentrer que j'entends que mon collègue et presque ami est mort à cause d'un put**n de somnifère !
Je me demande si ce n'est pas encore le tueur de Lakewood qui est derrière tout ça, il s'en prend déjà à tous ces jeunes, pourquoi ne pas s'en prendre au corps enseignant maintenant ?
Ca veut dire que je risque de mourir ?
Je retiens un haut le coeur et regarde mon verre de vin à peine entamé.
Quelle journée de m**de ! Quelle vie de m**de !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

fleur_de_saule a écrit :Tu vas comprendre pourquoi il est mort bientôt ma petite Yumette et tu vas être encore plus contente (enfin j'espère^^)
Ah bon ? Je me dis qu'il se serait suicidé à cause de Julia mais je peux me tromper complètement. Je vais être encore plus contente ? Que nous réserves-tu ? Je sais... question dont je n'aurais pas la réponse tout de suite. :ugeek:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Je vais essayer de t'en faire voir un peu plus un peu plus tard dans la soirée, là je fais un rp sur Heroes et je retourne bosser ^^

Liam

Image


J'avais passé un bon repas de famille avec ma soeur et mes grands parents. C'était tellement bien que j'ai oublié tout ce qui s'était passé les jours précédents et que j'avais la pêche ! Je n'avais pas eu de nouvelles des mecs mais j'espère les croiser ce soir, et qu'il ne me demanderont pas encore des trucs débiles. D'ailleurs à ce propos, je n'ai toujours pas regardé les photos sur le dossier de Savannah, j'ai trop peur de découvrir quelque chose et je me dis que je ne dois pas tout savoir sur elle.
J'ai décidé d'aller à l'ouverture du Nightmare et franchement il aurait pu trouver un autre nom ! Je portais une chemise a carreaux rouge soigneusement boutonner jusqu'en haut, je n'ai pas eu le temps de me changer entre le repas traditionnel avec ma famille et pour aller en boite. Et puis je dois bien admettre que c'était un peu mon style de premier de la classe qui ressortais...
A peine descendu et après avoir payé 2$ le vestiaire pour une minuscule veste, je cherche si je connais du monde.
Je repère Savannah dans un coin et je peux tout de suite voir qu'elle n'a pas repris du poil de la bête.
Je souris et m'approche d'elle, pour tenter de la faire sourire, je me lui fais la révérence tout en tendant ma main et en demandant :
Auriez-vous l'obligeance de m'accorder cette danse, Milady ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Soragame a écrit :J'adore ton événement fleure ^^

Et sinon je sais pas trop si je pourrais être présenté pendant les vacances mon wifi est vraiment nul la ou je suis donc je m'excuse d'avance
Merci et pas de soucis, et merci d'avoir prévenu ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Oh... cool. :D Pas de souci, et bon courage. @ Toute.

Savannah


Image


Je sirote mon verre. Etape numéro un pour m'enivrer. Le premier d'une longue série. Etape numéro deux, ça sera la danse, une fois mon verre vidé. L'alcool marche très bien pour oublier et c'est ce dont j'ai besoin ce soir. Si personne ne m'invite, je suis sûre que j'aurais du succès dès que je serai sur la piste. Je savais danser, me déhancher, onduler du bassin sur n'importe quelle musique. Avoir pris des cours, aide beaucoup. Et mon physique ne laissait aucun mec indifférent.
En parlant de mec, qui vois-je se diriger vers moi ? Il m'adresse un sourire en arrivant à ma hauteur. Je n'avais pas revu Liam depuis samedi dernier après avoir passa la nuit avec moi. Pas de folle nuit torride, non, c'était tout le contraire. J'avais simplement dormi dans ses bras jusqu'à ce que je me réveille le lendemain matin. Première fois de ma vie.
Ce soir, il portait une chemise à carreaux rouges, style très premier de la classe. Liam n'avait rien d'un bad boy, de la coupe de cheveux aux vêtements en passant par les chaussures. Et même son attitude était à l'opposé. Et moi, en le voyant, j'avais envie de retirer quelques boutons et de le décoiffer, pour enlever ce côté trop sage.
Il me fait une révérence ce qui me fait sourire. Ça ne m'étonne qu'à moitié. Il n'y a que lui pour me faire une révérence dans une boite de nuit. Et il en rajoute en parlant de manière pompeuse. Je n'ai rien dit, je n'étais pas au bout de mes surprises. Celle-là, je ne m'y attendais pas. Je termine mon verre cul sec et me lève. Passons de l'étape un à l'étape deux mais je reviendrai à la première plus tard. Je me lève et glisse ma main dans la sienne.
- Avec grand plaisir.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Je mettrais en place Jared plus tard ;)

Liam

Image


Je parviens à la faire sourire et j'avoue que j'en suis fier. Je m'apprête à lui dire qu'on n'avait pas pu danser au bal mais je referme ma bouche.
Ouais, mauvaise idée de lui rappeler le bal...
Je lui prends la main et nous nous dirigeons vers la piste de danse. Je reste proche de Savannah pour ne pas que les autres mecs s'approchent d'elle et l'embête. Enfin, je ne veux surtout pas qu'elle se désintéresse de moi... J'avais l'impression qu'il s'était passé quelque chose d'implicite entre nous quand j'avais dormi chez elle et je voulais tout faire pour continuer à me rapprocher d'elle.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par naromnie »

J'adore l'élément Fleur, et puis tu me rends super curieuse avec ton histoire du Arman ! Hâte d'en savoir plus :D

Yume : Je peux te prendre Ethan pour un petit rp' Lexa/Ethan ? ^^" (nooooon c'est pas à cause de Jack, promis :lol: )
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Salut ! ^^
Alors Nounours je demande à incruster mon Warren avec ta jolie rousse si tu me le permets, sinon tu le dégages qu'il aille voir ailleurs ! ;p
ALors pour moi parmi mes persos, Bradley, Nina et mes asiatiques seront en famille pour ces fêtes. Après avec un peu d'imagination, on peut toujours se servir des portables pour leur parler...
Audrey est effondrée depuis le suicide de Oaklee, donc elle reste cloitrée chez elle et ne sort plus.
Lorenz s'occupe du bar du Scream.
Il me reste Warren, Gally, Stanley et Alex.

Image
Image
Image
Image

J’ai demandé à des potes de venir me rejoindre pour nous retrouver au Nightmare, la boîte de nuit qui vient d’ouvrir ses portes au Scream. Nous sommes installés avec des filles qui nous chauffent avec leur mini robe ultra moulante et où nous en perdons la vue à chaque fois qu’on la glisse sur leur cuisse dévoilée. On est à une table dans un coin, près du bar.
- Vous avez vu Liam attaque avec Savannah !
- Ouais il en a dans le pantalon, on croirait pas comme ça…
- Si Savannah y retourne c’est que le mec doit être bien gaulé !
Tout le monde se met à ricaner.
- Vous pensez que Jared va venir ?
- Je crois pas qu’il a envie de rester avec son paternel, c’est clair qu’il va venir.
Je hoche la tête, j’espère bien que mon pote va rappliquer puis je regarde à nouveau vers le bar la rouquine qui ne m’est pas inconnu vu que c’est notre nouvelle prof de littérature anglaise. Je fais un signe à mes potes pour leur montrer ma trouvaille.
- Arrête mec ! P/tain c’est une vielle, aucun intérêt.
Un sourire canaille étire mes lèvres.
- Hum, c’est que tu n’y connais rien, elles ont l’expérience et moi ça m’excite !
- Tu vas la brancher Warren ?
- Il n’y arrivera pas, c’est une prof !
- Vous pariez ?
- Ok mec moi je paris ! Tu payes ta tournée si tu foires ton coup.
Un sourire en coin étire mes lèvres, j’adore les défis.
Je passe ma langue de façon provocante sur celles-ci en haussant les sourcils de façon outrageuse. J’attrape mon verre de tequila et le vide d’une traite puis dégage mon bras de la fille qui me collait depuis tout à l’heure et me lève.
- Ok ça marche les mecs ! Apprêtes toi à aligner la tune.
Je remets mon col et leur fais un clin d’œil avant de rejoindre le bar. Je m’installe à côté de la prof et n’attaque pas de suite. Je fais mine de ne pas l’avoir vu et commande une bière au barman. Je remarque qu’elle a un air dépité et subitement j’entre en action en faisant mine de tout juste la voir.
- Oh Mme Cash ! Je savais pas que les profs aimaient ce genre d’endroit, c’est cool ! Vous êtes seule ?
Autant me renseigner un peu avant d'attaquer. Je joue les lycéens innocents pour tâter la température.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

J’ai rendez vous avec les potes au Nightmare. Au début je ne voulais pas m’y rendre mais à la maison mes parents ne font que parler des derniers évènements, ma petite sœur n’arrête pas de les questionner et tout ça me gonfle. Il y a encore eu un mort, notre prof d’histoire Arman Johnson et tout le monde ne parle plus que de ça. On dirait que notre ville est rythmée à la cadence de décès perpétuels. J’ai appris que la mort de Julia n’était pas isolée, vu qu’il y a eu plusieurs suicides le même jour mais je me demande toujours si on a une part de responsabilité. J’ai envie de penser à autre chose et c’est là que je me suis décidé à sortir pour rejoindre mes potes malgré les protestations de ma mère et l’inquiétude de ma jeune sœur.
Je me retrouve devant le Scream, adossé contre le mur en train de fumer de l’herbe. J'ai besoin de décompressé.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

J'ai reçu une mise à pied à cause de mon écart pendant le bal n'assurant pas la sécurité comme je le devais. Je me demande encore comment j'ai pu m'endormir aussi facilement. J'étais sorti de la salle pour aller me chercher un café et je me suis réveillé quand un flic m'a secoué pour me dire que je devais rejoindre le gymnase pour y être interrogé. J'avais tellement la tête lourde et vaseuse que je n'ai pas pu fournir d'explications valables à mon état. Ce soir là, 4 étudiants se sont donnés la mort de façon tragique et quelque part je m'en veux de mon incompétence...
J'ai appris comme la plupart des habitants de notre ville que dans les sous-sols du Scream, une boîte de nuit ouvrait ses portes ce soir. Et me voilà ici à arpenter la salle du regard, cherchant une distraction qui me fera tout oublier l'espace d'une nuit. Je me retrouve dans l'encadrement d'une porte .
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Pfff mes parents sont lourds ce soir ! J'en avais marre de les entendre critiquer toute la ville en cherchant les raisons des récents suicides. Ils ne savent pas que moi j'en aurais bien une de raison ! C'est de devoir les supporter tous les jours !
J'ai décidé d'aller au Nightmare car je sais que là-bas je vais y trouver mes nouveaux potes et puis avec un peu de chance Jared me filera peut-être une nouvelle mission... En plus il va y avoir plein de jolies filles ! Je jette un coup d'oeil dans mon portefeuille mais grimace en le voyant quasi vide. Comment je vais faire pour me payer l'entrée et les consommations ? Ni vu ni connu je file dans le hall pour y trouver le sac de ma mère et lui pique quelques billets qui feront l'affaire.
- Qu'est ce qu'tu fous Stanley ?
Je me raidis en entendant la voix grondante de ma mère.
- Hein ? Moi mais rien du tout !
- Ramène tes fesses ici bon à rien ! Tu comptes aller où comme ça ?
- Oh laisse le pauvre gosse, on a eu son âge aussi. Tu veux faire la fête avec tes amis mon fils ?
Je regarde tout penaud mon père et souris bêtement en hochant la tête.
- Heu oui .. j'ai appris que la boite de nuit ouvre ce soir et je pensais y aller avec des potes.
- Pfff c'est des conneries ça ! bon c'est ok mais tu ne rentres pas trop tard sinon tu couches dehors c'est compris ?
Comment elle peut me dire ça avec tout ce qui se passe en ce moment ? Mais bon je ne vais surtout pas m'aviser à lui répondre.
- Oui oui maman t'inquiète , je serais rentré pour minuit.
Elle se met à rire de son rire gras puis s'exclame tandis que mon père se lève de son fauteuil pour aller dans la cuisine.
- Bon n'oublies pas les préservatifs, il manquerait plus que tu engrosses une pauvre fille !
Je roule des yeux en l'écoutant parler. Parfois je me demande si c'est bien ma mère. Mon père revient dans le salon et me tends des billets.
- Tiens fils, fais en bon usage.
Je me sens subitement très gêné et repousse les billets. Je viens d'en piquer dans le porte-monnaie de ma mère.
- Non non ça va je t'assure, j'ai ce qu'il faut t'inquiète pas !
Il insiste en me mettant directement les billets dans la main.
- Allez fais pas tant de manière et amuses toi bien.
Je hoche la tête, leur souhaite bonne soirée et décide de quitter la maison pour aller prendre le bus direction le centre ville. Une fois arrivée au Scream, je paie mon entrée et descends au sous-sol pour me retrouver noyé dans la masse.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

@ naro : mouais… dis la vérité à tata Yume. :ugeek: Mais pas de sushi, je te le réserve. ;)

Savannah


Image


Tandis qu’il m’entraîne sur la piste de danse, tout en restant collé à moi, j’en profite pour lui glisser à l’oreille assez fort pour qu’il entende. Je le taquine à moitié, il faut dire. Et je sens mon humeur actuelle changer petit à petit. Liam, en particulier, aurait-il cet effet sur moi ?
- J’espère que tes talents de danseur se sont améliorés…
Je n’étais pas contre le voir devenir aussi un peu plus entreprenant, bien au contraire, et le voir mener la danse. J’avais envie de me laisser aller, de me déhancher au rythme de la musique rapide, de mouvoir mon corps contre le sien. Une fois sur la piste, je me mets face à lui et commence à danser, sans le quitter du regard. Mon corps frôle le sien à chaque mouvement de bassin.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

@ amne : comme j'aime ton idée, ma jolie Sienna va envoyer un message à ton beau Brad. 8-)

Sienna


Image


Assise sur le sable humide, une couverture autour de mes épaules, je sens le vent froid dans mes cheveux défaits, l'odeur des embruns parfumés l'air, le bruit des vagues sur le sable. Aucun son ne vient perturbé celui de la mer et je me sens au calme, à cet instant, en paix même. Ce soir, il n'y a aucun nuage, la lune éclaire la mer, laisse des reflets d'argent sur l'eau. Je profite de cet instant, parce qu'il disparaitra comme le reste.
Cela fait cinq jours que je suis partie dans notre résidence secondaire dans les Hampton avec ma famille. Cinq jours loin de Lakewood et de ce que j'ai vécu. Ici, tout est plus simple et plus calme. Le matin, je prends mon petit-déjeuner en famille. Je me lave et m'habille. Je me promène sur la plage ou vais en ville, parfois on mange là-bas ou on revient ici. L'après-midi, je lis, fais mes devoirs, discute un peu mais je ne parle pas beaucoup. Alexis me fait répéter mes chorégraphies. Tout le monde est très présent pour moi. Ma famille n'a jamais été aussi soudée qu'aujourd'hui.
Mes sourires sont rares, je reprends doucement pied ici. Mais je préfère être ici car j'appréhende de revenir à Lakewood samedi et de retourner au lycée le lundi suivant. Même s'il y a mes amis qui me manquent, surtout Savannah et Kimberley. Et une autre personne me manque aussi, une personne qui m'a sorti de cette pièce et qui est en train de chambouler mon petit cœur. C'est plus facile de penser à ce que je ressens pour lui que le reste. Et je ne pensais pas ça possible.
Je sors mon téléphone de la poche de mon sweat et tape un rapide message.
Salut Brad. Je te souhaite un bon Thanksgiving en famille et je te remercie pour ce que tu as fait pour moi…
Je le remercierais de vive voix quand je rentrerai mais je tenais déjà à le faire par écrit.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Enterrement de Mia... Ou pas...

Message par naromnie »

Yume : D'accord je confesse mes pêchés xD Voilà Lexa ! ;)
Lexa Wate
⌘ 16 ans ⌘ Bisexuelle ⌘ Guitariste ⌘ Dévergondée ⌘ Folle furieuse ⌘
Image
ImageImage
Image

-Cinq, six, sept et huit ! Bordel Gavin t'as oublié comment on joue de la batterie ou quoi ?! je lance énervée.
Egal à lui-même Landon se marre dans son coin, je le soupçonne de vouloir me rendre dingue. J'ai tenté d'organiser quelques répétions en ésperant avoir un concert pendant les vacances soit un peu de fric, mais Sun m'ignore sans aucun doutes préférant rester cloîtrée dans sa chambre depuis près d'une semaine sans même décrocher quand je l'appelle. J'en ai eu finalement plus que marre de ce silence radio, elle peut se sentir mal à cause de tous ces suicides, ces morts qui s'entassent dans cette ville maudite qu'est Lakewood. Mais m'ignorer comme si c'était de ma faute c'est riddicule ! Quant à la présence de Landon et Gavin elle est dûe grâce à ma promesse de les laisser manger avec moi, ma mère flic et mon père bourreau de travail toujours noyé sans les papiers de son école notre énorme repas de Thanksgiving - ma mère adore les traditionss-. Ce qui s'est résumé à un peu plus d'ambiance, ma mère ne m'a pas saoûler avec ses discours débiles sur le partage et son importance trop occupée à surveiller du coin de l'oeil Landon et Gavin. L'année dernière pendant une fête que j'avais organisé chez moi ils avaient réussi à foutre le feu à ma chambre en allumant leur joint, depuis une partie est encore brûlée, souvenirs de cette soirée de débauche.
-Et toi t'es clairement pas une chanteuse et pourtant tu chantes Lex'.
-Va te faire foutre, c'est pas ma faute si on a un groupe de rock-métalo-punk-alternatif-post-grunge et une chanteuse d'église qui doit chialer chez elle.
-Attends t'as pas oublié le hard rock dans la liste ? demande Gavin moqueur.
-Maintenant vous la fermez tous les deux, on bosse et après on peut aller à l'ouverture du Nightmare.
-Ok maman Lexa.
-Dégeu'. Donc je disais, cinq, six, sept et huit !
Un temps de batterie, j'approche le micro qui m'est assez inhabituel près de ma bouche en répétant mentallement les paroles. Premier accord de guitare et c'est à mon tour, à mon tour de prouver que Sun n'est pas irémplacable. Personne ne l'est, les gens sont comme des objets que l'on peut jeter quand ils sont inutiles. Que l'on doit jeter, oublier.
-"Red Lips
You’re ten a penny
Cheap shot
Spreading your legs for the boys ..."


* * *

La musique est assourdissante, même pas vraiment bonne mais c'est à croire que c'est une condition pour être officielement une boite de nuit. Mais si je dois supporter de la musique pourrie pour pouvoir m'éclater je peux me sacrifier, et puis jamais je n'aurais pu louper cette soirée. Même les gars en avaient entendu parler sans même 0habiter à Lakewood, j'ai une réputation de fétarde folle à tenir !
-Hé Lex t'es avec nous où pas ? me lance Gav' en claquant des doigts devant mes yeux.
Je lui tire la langue comme une gamine avant de poser mon regard amusé sur lui, il est déjà à moitié bourré et je sais bien qu'il profite que Sunshine ne soit pas présente. Et merde je recommence à penser à elle, j'ai pas à me morfondre si j'ai premièrement rien vu de ces fameux suicides et si deuxièmement je me sens presque bien. Pas en sécurité mais je fais mine du contraire, on fait tous semblant à Lakewood et même dans le monde. La seule différence c'est notre ville est à des kilomètres à la ronde sur toutes les lèvres, je ne sais pas combien de fois j'ai dû encore et encore raconter tous ces meurtres. C'est une histoire quasiment irréelle.
-Toujours présente, mais il faut que j'aille prendre un verre. J'ai soif et le barman plus beau gosse que vous deux réunis.
-Je suis touché dans mon estime, déconne Landon.
Je me relève de la banquette qu'on a réussi à squatter et que je ne compte pas laisser nous glisser entre les doigts. Je passe comme je peux entre toutes ces personnes, la boite est pleine à craquer et même de gens que je ne connais pas ce qui est un exploit dans ces petites villes. J'ai bien entenu droit à de mauvais regards et d'autre envieux, j'ai peut-être un peu éxagéré avec mon crop-top rose sans soutif, ma mini jupe en jean et mes grosses chaussures à talons hauts mais c'était le but comme toujours. Je passe une main dans mes cheveux nouvellement roses, ma célèbre thérapie de changement de couleur par nouveau drame, j'en suis presque à choisir d'avance le prochain coloris, persuadée que Lakewood n'en a pas encoree fini des meurtres. J'arrive enfin à me glisser au bar, endroit que j'avais rapidement aperçu ce mec bien plus canon - et surtout bien moins habituel et ennuyeux - que ceux que je vois tous les jours. Je snobe les gens qui m'entourent sans retenue, ils sont tous sans exception riddicules. Entre les filles enrobée dans leur robe latex qui collent leur mec pour le garder ou les célibataires prêts à tous pour se faire quelqu'un.
J'attends de pouvoir commander bien que je n'ai légalement clairement pas l'âge pour plus que du jus d'orange - à cinq ans près, autant dire que je serais sûrement morte avant -, le tout en fixant sans réserve sexy-barman. Etre détaché c'est pour les gens qui n'ont pas assez de culot ou qui sont complexés par eux-mêmes.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Mary-P »

Quelqu'un veut de Emelie qui sera à la boîte de nuit ? ^^
Dakota n'y sera sûrement pas mais si quelqu'un veut d'elle je peux la caser ailleurs ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

@ naro : C'est bien mon enfant. :ugeek:

Ethan


Image


La musique beugle tellement à travers les enceintes de la boite de nuit qu’il devient plus facile en lisant sur les lèvres qu’en essayant de tendre l’oreille pour comprendre les clients. Je crois que je préfère travailler au Scream plutôt qu’au Nightmare. Plus calme et au moins, j’entends quelque chose. Enfin, pour une soirée et avec une double paye, je n’allais pas faire la fine bouche pour un soir. L’endroit était déjà plein à craquer et avec mes collègues, nous n’étions pas de trop pour gérer toutes les commandes des clients. Bières, cocktails, shooters, champagne… Bref, l’alcool coulait à flot et l’argent aussi. Le patron allait rentabiliser sa soirée sans difficulté.
Un groupe de cinq mecs commande chacun une bière pression que je leur sers, demandant l’argent au passage. J’encaisse et passe au suivant ou plutôt à la suivante en l’occurrence. Elle me regarde ou plutôt me fixe sans vergogne. Ses cheveux, son maquillage et sa tenue détonaient ici. A New York, elle passerait pour quelqu’un de normal, un look parmi tant d’autres. Des filles comme elle, j’en avais côtoyé au lycée et vu beaucoup dans mon quartier. Dans une petite ville comme Lakewood, ça n’a rien de classique, ni de conventionnel.
- Bonsoir. Je te sers quoi ?
J’ai l’habitude de tutoyer la plupart des clients, habitude qui me vient de ma vie passée surtout quand ils sont plus jeunes que moi. Ce qu’elle est sans aucun doute. La tenue ou le maquillage n’y changeront rien.
Dernière modification par Yumeko le jeu. 09 févr., 2017 5:30 pm, modifié 2 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Salut p'tite Yume ^^ Comment refuser un rp' avec ta jolie Sienna ? <3 Et j'adore quand on prend des initiatives ;) De plus ça faisait longtemps que je n'avais pas rp' avec toi ^^

Image
Image
Image
Image

Nous sommes partis chez mes grands-parents maternels qui vivent dans un petit village des Hamptons ( ;p), une tradition dans ma famille pour chaque Thanksgiving. Il y a au menu l’éternelle Dinde accompagnée de sa purée de patates douces et la fameuse tarte au potiron au dessert de ma grand-mère qui est excellente soit dit en passant. Toute la famille se rejoint chez eux et mon frère ne fait pas exception pour le plus grand bonheur de notre mère. J’y retrouve aussi mes oncles et tantes et cousins/cousines et nous devons jouer notre rôle à la perfection et montrer bonne figure. Même mes parents qui ne peuvent plus se sentir depuis quelques années, donnent le change devant tout le monde. Nous sommes à l’apéritif et la conversation tourne autour des derniers évènements qui ont eu lieu dans notre ville. Tout le monde est effaré par le suicide des étudiants de mon lycée. Mes cousins me questionnent pour savoir si je les connaissais quand soudain mon portable se met à vibrer. AU début je n’ai pas envie d’y jeter un œil mais au final je le fais quand même pensant que c’est l’un de mes potes qui cherche à me contacter. Quand je le consulte et remarque que je viens de recevoir un sms de Sienna, mon cœur s’arrête soudain de battre et un sentiment profond vient vibrer dans tout mon être. Je n’écoute plus rien et consulte rapidement son sms et un sourire étire mes lèvres. Je m’empresse de lui répondre.
"Salut Sienna. Merci à toi aussi. J’espère que tu vas mieux… "
Je lui envois le texto et une envie soudaine d’entendre sa voix m’étreint alors je lui en envois un autre en suivant.
"Puis-je t’appeler ? "
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ^^
Alors même si je n'ai pas beaucoup de temps, un peu plus ces derniers jours quand même, mes persos sont dispos pour celle qui voudra rp' avec l'un d'entre eux. N'ayez pas peur de prendre des initiatives et de m'imposer l'un de vos persos, comme je l'ai fait avec Fleur et sa prof avec mon Warren et comme Yumeko l'a fait avec sa Sienna pour mon Brad ;) Je jouerai avec n'importe laquelle d'entre vous si vous me sollicitez, il n'y a pas de soucis. Je serais peut-être juste un peu longue à répondre.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Amnesia-x a écrit :Salut à tous ^^
Alors même si je n'ai pas beaucoup de temps, un peu plus ces derniers jours quand même, mes persos sont dispos pour celle qui voudra rp' avec l'un d'entre eux. N'ayez pas peur de prendre des initiatives et de m'imposer l'un de vos persos, comme je l'ai fait avec Fleur et sa prof avec mon Warren et comme Yumeko l'a fait avec sa Sienna pour mon Brad ;) Je jouerai avec n'importe laquelle d'entre vous si vous me sollicitez, il n'y a pas de soucis. Je serais peut-être juste un peu longue à répondre.
Oh mon dieu ! C'est trop mignon comme message ! Mon petit coeur d’artichaut fond 3
Du coup pour y répondre, ça ne me pose aucun problème au contraire c'est drôle.

Aya Cash

Image
Image
Image


Alors que je me demande s'il faut que je commande un nouveau verre de vin ou que je parte tout simplement, j'entends une voix m'interpeller. Je me retourne pour voir ce zouave de Warren Bennett, il ne fait pas partie des mes élèves préférés lui, surtout qu'il est un peu bizarre. Il me fait froids dans le dos, j'ai l'impression que tout ce qu'il dit est rempli de sous-entendus.
Monsieur Bennett, vous n'avez pas quelque chose de mieux à faire ?
Je préfère passer pour la prof autoritaire et méchante plutôt qu'il perce ma carapace de petite fille fragile.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Liam

Image


Je lève les yeux au ciel à ce qu'elle dit.
Compte là dessus ! Je vais t'écraser les pieds !
Je sais pas comment elle fait pour autant me chauffer en ondulant simplement le bassin mais en tout ça ça marche parce que peu à peu je me sens légèrement étroit dans mon pantalon. Heureusement il fait suffisamment sombre pour qu'on ne voit rien, espérons que ça continue comme ça.
Je contente de bouger un peu mon popotin mais j'imagine que ça ne doit pas être très gracieux.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Sienna et Brad dans les Hamptons, quel hasard… ;)

Sienna

Image


Je remets mon téléphone dans ma poche et regarde les vagues lécher le sable. Il y avait assez de luminosité pour observer la scène. C’était calme et serein. Cela me plairait bien rester comme ça, ici, regarder la mer, pendant des heures. J’aime le son produit par le ressac et même le parfum iodé venu du large et porté par le vent. Le matin, j’entends parfois les mouettes. Je commence à m’habituer à tout cela mais bientôt ça ne sera plus le cas. J’appréhende le départ des Hamptons pour rentrer à Lakewood.
Je n’entends que les bruits de pas dans le sable au dernier moment et je relève la tête sur le côté pour voir ma mère arriver dans ma direction et se poser à côté de moi. Elle avait troqué ses vêtements habituels pour un vieux jean et un gros pull en laine.
- Moi aussi quand j’avais ton âge, j’adorais m’assoir face à la mer et profiter de la vue même si je préférais l’observer la journée.
Je la regarde quelques instants avant que mon regard ne se reporte sur l’océan. Ma voix est douce, mes mots s’envolent avec le vent.
- Ça paraît tellement calme et serein. Cet endroit m’apaise.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux, me concentrant essentiellement sur les bruits que j’entends et profitant de ma mère avec moi. Nous gardons le silence de longues minutes, mais ça ne nous dérange pas. Sa présence me suffit et ça me rassure de l’avoir avec moi. J’entends le bruit de mon téléphone, peut-être Brad, mais je n’ai pas envie de briser ce moment. C’est ma mère qui le rompt le premier lorsque je perds un peu la notion du temps.
- Demain, j’ai pensé qu’on pourrait passer la journée, rien que toutes les deux. On n’a pas encore fait les boutiques et on pourrait aller à ce nouvel institut de beauté. Qu’en dis-tu ?
Passer une journée entre filles avec ma mère, faire du shopping, me faire pouponner… je sais ce qu’elle essaye de faire et j’ai besoin de tout ça, j’ai besoin de me changer les idées, de passer du temps avec elle.
Je relève, puis tourne la tête avant de la hocher en signe d’assentiment.
- Oui, ça me plairait beaucoup.
J’entends à nouveau mon téléphone et le sors pour voir que j’ai reçu deux messages. Les deux sont de Brad.
Je sens le regard de ma mère sur moi et un sourire étire ses lèvres.
- Un garçon ?
J’hoche doucement la tête, un imperceptible sourire étire les miennes. Je ne sais pas si ma mère avait dit ça au hasard ou si c’est son instinct féminin qui avait parlé. Mais elle avait vu juste. Pourtant, elle ne me pose pas d’autres questions.
Elle se relève et époussette son jean dont le sable avait collé dessus.
- Ne reste pas trop longtemps dehors, d’accord ? Les températures vont encore chuter.
- Je te le promets.
Une question me vient à l'esprit quand je la vois commencer à tourner les talons :
- Maman ? Tu crois que les personnes peuvent changer ?
Elle tourne son visage vers moi et m'observe quelques secondes. Je ne sais pas ce qu'elle voit en me regardant.
- J'en suis persuadée ma chérie.
Après m’avoir adressé un regard rempli d’amour maternel, elle repart rejoindre mon frère et mon père au salon, en train de regarder la télévision. Je regarde mes messages.
On va dire qu’aujourd’hui est un jour avec… et oui, tu peux m’appeler.
Je souris légèrement sans m’en rendre compte, un peu étonné aussi qu’il souhaite m’appeler mais ça me fait plaisir. Il n’a pas encore dû commencer à manger avec sa famille. Je ne sais pas s’il faisait quelque chose de particulier. Avec la mienne, nous avions mangé tôt et on avait déjà fini. Cette année, ma mère avait voulu préparer la dinde mais elle était trop sèche. Je crois qu’elle l’avait fait trop cuir. Malgré tout, on a passé un bon moment à table.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Savannah


Je vais croire qu'il me provoque avec ces paroles. Selon lui, je peux compter sur lui pour me marcher sur les pieds. Je le regarde et affiche un petit sourire provocateur.
- Fais gaffe parce que je pourrais faire pareil !
S'il commence, je pourrais suivre. Rien de mieux pour me changer de mes idées moroses inhabituelles que de penser à autre chose comme lui marcher sur les pieds ou pas.
Sinon autre idée pour se changer les idées, se déhancher sur la piste de danse au rythme de la musique, chauffer Liam en passant, sinon je ne serai pas Savannah. Enfin, je suis plutôt sage pour le moment mais je n'ai pas l'intention de le rester toute la soirée. Cela ne me ressemblerait tellement pas.
J'ai la preuve qu'il ne s'est pas amélioré par rapport à la dernière fois parce qu'il ne semble toujours pas à l'aise pour danser. Bon, au moins, il bouge un peu son corps et c'est mieux que rien mais il est loin d'être doué. Je prends ses mains que je pose sur mes hanches.
- Suis mes mouvements.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Rhaaa NOunours et son p'tit coeur d'artichaud !! <3 j'adore le faire fondre ;p En tout cas contente que tu joues le jeu ;) (le gif de ta prof est trop parfait comme réaction quand elle voit que Warren l'accoste, on dirait une désespérée de la vie ;p)

Image
Image
Image
Image

Wow la prof se prend au sérieux même en dehors du bahut, je rêve ! Je vois bien qu’elle n’apprécie pas trop que je l’accoste, bon il faut dire que je fous souvent le bordel en cours et que je n’écoute rien. De plus je manque souvent de respect avec les profs. Je ne dois pas perdre ce défi pour les mecs sinon ils vont me faire chier toute la soirée. J’aperçois p’tite p/te un peu plus loin au comptoir, elle ne m’a pas capté. Elle est dans une tenue des plus aguichantes et visiblement le barman lui a tapé dans l’œil, une idée me vient en tête. Je reporte mon attention sur la prof et continu à jouer les innocents prenant un air abattu.
- Ma copine vient de me plaquer et je me retrouve tout seul, c’est pas cool. Vous voudriez pas me tenir un peu compagnie, c’est Thanksgiving…
Pour faire plus vrai je regarde tristement ma bière et en bois une gorgée. J'espère qu'elle va mordre à l’hameçon.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Oui t'as vu ça ? Wow le hasard fait bien les choses quand même ... 8-)
P'tite Yume ta Sienna est trop mimi, j'adore comment tu la joues ;) Avec sa maman s'était trop touchant ^^

Image
Image
Image
Image

La réponse de Sienna tarde à venir et je me demande si elle va me répondre. SI ça s’trouve elle m’a envoyé vite fait un message mais ne compte plus utiliser son portable de la soirée. Je n’arrive plus à me concentrer sur la conversation et regarde sans arrêt mon tel comme si j’attendais un message ultra important. Quand celui-ci m’annonce l’arrivé d’un sms je le consulte illico, soulagé que Sienna m’a répondu et content de voir qu’elle accepte que je l’appelle. Je me lève aussitôt et m’excuse auprès de mes cousins.
- Tu vas où Brad’ ?
- Je reviens, j’ai un coup de fil à passer.
- De quiiiiiiii ? Claironne la plus jeune de mes cousines qui a 13 ans.
- Un pote.
- Tu nous lâche pour un pote ? tu les vois tout le temps. Ça peut pas attendre demain, on va bientôt passer à table.
Ma cousine Clarisse qui a 15 ans et qui se prend pour la mère de tout le monde et qui me gonfle particulièrement avec ses p/tains de leçons de morale. Si elle venait vivre à Lakewood et s’inscrirait dans mon établissement, elle aurait la place des loosers et on se gênerait pas pour se foutre de sa gueule. Mais évidemment ici je ne me comporte pas comme un leader d’une bande de mec qui ne fait que déconner et qui impose sa loi.
- Je reviens ! Je te rappelle qu’il y a eu des suicides dans mon bahut et mon pote a besoin de moi…
Je plonge dans ses yeux d’un regard appuyé pour qu’elle n’insiste pas au risque qu’elle m’énerve et que je la snobe toute la soirée. Celle-ci me sourit et n’ajoute rien.
Je m’éclipse donc dans le couloir et appelle Sienna. Dès qu’elle décroche je n'arrive même pas à lui laisser le temps de parler.
- Je suis content d’avoir de tes nouvelles… Tu es sûre que ça va ?
Je sens une tension en moi, comme si on m’écrasait la cage thoracique. Je m’inquiète pour elle depuis cette fameuse soirée. Sienna était si hagarde, si déboussolée. Elle a assisté à la mort par pendaison d’Aileen et je me demande comment elle arrive à y faire face.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Enterrement de Mia... Ou pas...

Message par naromnie »

Je ramène Robb et Finn demain, j'aurais bien emmené Sun mais elle a rien à foutre là xD

Yume : Un gif en plus, je meurs par cette beauté *0* :lol:

Lexa Wate
⌘ 16 ans ⌘ Bisexuelle ⌘ Guitariste ⌘ Dévergondée ⌘ Folle furieuse ⌘
Image
ImageImage
Image

Je me bats vaguement contre mes pensées et les gens autour de moi -heureusement que je n'ai pas de besoin d'espace personnel sinon il y aurait des meurtres en plus à Lakewood - qui sont déjà pour la plupart tellement bourré qu'ils ne tiennent plus debout, titubants ou s'accrochant ainsi vaguement au bar. Mais quand c'est enfin mon tour et que je semble avoir capté l'attention de l'inconnu, je crois d'ailleurs ne plus avoir utilisé ce mot depuis mes neuf ans tant tout le monde se connait ici; j'oublie rapidement tout ça pour lui lancer un sourire sans doute légèrement aguicheur. J'y peux rien promis, c'est dans ma nature j'crois.
Je peux mieux le détailler et je dois avouer qu'il est encore plus canon, loin de ces visages que j'ai l'impression de croiser partout. Je peux au moins relativiser d'avoir dû rester à Lakewood pendant ces vacances grâce à cette boite de nuit, d'ailleurs c'est une des premières fois que je joue à l'optimiste. Je tente vaguement de deviner son âge, peut-être un peu plus vieux qu'Alex mais je suis vraiment nulle à ce jeu. Je suis bien meilleure pour jouer de la musique et risquer ma vie comme le cliché le plus ridicule de l'adolescente.
-Salut, six ... non disons plutôt neuf shots de vodka pour supporter cette soirée, je me corrige en lançant un rapide coup d'oeil aux deux imbéciles qui m'accompagnent. J'imagine que je peux pas savoir le barman sexy avec. En faite je m'appelle Lexa, mais tu risques de te souvenir de mon nom, pour le meilleur et le pire.
Je passe malicieusement une main dans une poche de ma mini jupe pour en sortir un billet que je pose sur le comptoir sans dépatir de mon sourire espiègle. Je crois d'ailleurs agacer quelques personnes, surtout les filles manquant de culot qui comptait peut-être être remarquée grâce à leur beaux yeux. Exactement le genre de Sun en soit.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Amne ça te va si on dit que Jared a dormi chez Nina et qu'il a du partir rapidement le matin ? ;)

Jared

Image


Je n'en crois pas mes yeux, voilà que je suis insomniaque depuis presque une semaine. J'avais bien dormi chez Nina le premier soir mais depuis je vivais en plein cauchemar.
J'avais passé une agréable soirée en compagnie de ma meilleure amie, malgré les événements nous avions été proche comme jamais, on s'était consolé tous les deux, on n'avait même pas couché aucun de nous deux n'en avaient envie. Tout semblait pour le mieux mais le matin quand j'ai entendu les informations, j'ai cru tomber d'une falaise.
Un événement m'avait complètement chamboulé, la mort du prof d'histoire. Cela aurait dû m'attrister mais ça m'a foutu les boules, j'ai été de partir précipitamment de chez Nina, sortant une vieille excuse, une obligation familiale.
J'étais monté dans ma jeep et j'avais roulé une heure durant, avant de me rendre compte que je m'étais arrêté devant le ponton du lac. Je suis sorti et me suis assis au bout du ponton. J'avais juré et râler ne pouvant pas croire que j'avais drogué tous les profs et qu'un était mort par ma faute. J'avais tué un homme encore une fois, mon père a raison, je suis un meurtrier je devrais me livrer à la police.
J'avais bien envie de le faire mais je n'avais pas envie de ruiner ma vie alors que personne n'était au courant.
Je me suis donc dit que j'allais attendre que les événements se tassent ou qu'il ne trouve pas d'autre preuve, pour cela j'ai un peu rusé.
Je me suis renseigné pour savoir quand la police allait inspecter les lieux et en fonction de ça, je suis allé à la maison de ce prof le samedi soir pour glisser discrètement dans la poubelle la boite de médocs vite fait bien fait. Bien sûr j'ai effacé toutes les preuves me concernant et était reparti sans encombre.
Ca a été un des moments les plus flippants de ma vie, je suis mords de trouille, j'ai l'impression que quelqu'un sait et qu'il va me balancer. Mais je me rassure en disant qu'ils n'ont aucune preuve contre moi...
Je suis maintenant à la boite dont tout le monde parle, les yeux injectés de sang tellement je suis défoncé. Je n'ai pas été sobre ou clean depuis presque une semaine maintenant.
Je prévois maintenant de m'incruster à l’hôpital pour voler de la morphine, j'attends d'ailleurs Finn pour lui soumettre l'idée.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Je sais ^^ ouais je le trouvais trop bien alors je me suis dit que j'allais le mettre et puis en même temps, elle vient d'apprendre la mort d'un de ses collègues. ^^

Aya Cash

Image
Image
Image


Je m'adoucis quand il me dit qu'il a des problèmes de coeur, il n'y a pas que les filles qui en ont. Je me redresse et me tourne vers lui, c'est mon boulot de prof d'être à l'écoute de mes élèves et de leurs problèmes, même si ceux ci sont des cancres.
Je sais ce que ça fait de se faire plaquer en plus et vu sa tête il devrait vraiment être amoureux d'elle.
Bien sûr, raconte moi ce qu'il s'est passé
Si cette soirée me permet d'aider un élève ce n'est peut-être pas une si mauvaise journée que ça alors.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Liam

Image


J'ai l'impression de retrouver un peu la Savannah que j'étais habitué, ça fait du bien elle me manquait. Je préfère quand elle est taquine, qu'elle me déstabilise ou qu'elle me drague.
Je crois que je suis toujours aussi nul en danse et que je n'ai aucun sens du rythme. Elle le vois même ce qui me fait rougir, elle me prend les mains et les pose sur ses hanches. J'en profite un peu pour sentir son corps avant de lever les yeux au ciel et de râler :
Plus facile à dire qu'à faire !
Verrouillé

Revenir à « RPG »