† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Ouais, j’ai vu ça… très bien même, je dirais. ;)
Ça fait plaisir à entendre, je suis contente si on le ressent comme ça.

Sienna


La réponse de ma mère tourne en boucle dans mon esprit et j’ai envie d’y croire, de penser sincèrement que les gens peuvent changer. Certains changent peut-être sans s’en rendre compte et d’autres parce qu’ils le veulent. Au final, qu’importe la raison, le plus important c’est ce qu’on voit, c’est que l’on s’en rende compte. Et lui, change-t-il ou changera-t-il ? C’est là que réside mes interrogations. C’est plus facile de réfléchir à ça plutôt qu’à ce qui m’attend à Lakewood. J’entends la sonnerie de mon téléphone, 21st Century Breakdown de Green Day, bruit incongru sur cette plage. Le bruit du vent et des vagues naturels contre celui d’une chanson rock. Le nom de Brad s’affiche et je décroche.
- All…
Je n’ai pas le temps de prononcer un allô en entier qu’il a déjà commencé à parler et à prendre de mes nouvelles. Je suis tellement surprise par sa rapidité que je garde le silence quelques secondes. Il semble réellement s’inquiéter pour moi. Alors, oui, j’ai envie de me dire qu’il a réellement changé.
- Ça me fait plaisir que tu m’appelles, répondis-je sincère.
Je lâche un soupir audible. La question, je la sentais à longueur de journée dans le regard de mon frère, et dans celui de mes parents. Je décide de continuer à parler avec sincérité et de me confier à lui.
- C’est compliqué, je ne vais pas très bien mais un peu mieux que les jours précédents. Il parait qu’à chaque jour suffit sa peine. J’ai besoin de temps, de beaucoup de temps, je crois. Mes parents ont décidé de partir et de nous emmener avec mon frère loin de Lakewood pour les vacances mais j’appréhende le retour… Je voulais aussi de remercier pour ce que tu as fait pour moi, ce jour-là. Je ne l’oublie pas.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Je vais arrêter les gifs... je ne voudrais pas avoir une morte sur la conscience. xD

Ethan


Ma jeune cliente m'adresse un sourire aguicheur ce qui m'amuse plus qu'autre chose. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que j'étais à son goût. Malheureusement pour elle, je ne fais pas dans les gamines comme mon collègue Lorenz. Si j'ai bien compris, il sortait avec une lycéenne ou plutôt il couchait avec. Après tout, c'était son problème pas le mien mais si ça s'apprenait, il risquait la prison pour détournement de mineur. J'affiche mon sourire de circonstance c'est-à-dire pour sourire professionnel de barman alors que son regard se fait plus assistant. Elle me commande, non pas six, mais neuf shots de vodka. Rien que ça pensais-je alors que mon regard suit le sien et vois un peu plus loin deux mecs discuter avant de nous jeter un coup d'œil. Puis elle semble vouloir prendre les choses en main, passant un petit compliment au passage et en me donnant son nom si jamais ça m'intéressait. Saluons l'effort et l'audace de cette fille. Par contre, pas sûre que je me souvienne de son nom demain matin.
- Très bien mais avant Lexa, j'aimerai voir ta carte d'identité. Et désolée pour toi mais je ne suis pas en option avec les shots.
Parce qu'on était jamais trop prudent et je ne servais pas d'alcool à des mineurs. Et honnêtement, je n'étais pas sûr que les videurs fassent correctement leur boulot surtout ce soir. Pas de carte, pas de shot.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Savannah


Il ne retire pas ses mains de mes hanches mais le contraire m'aurait étonné. Et j'avoue préférer sentir ses mains, rapprocher son corps du mien sans m'arrêter de basculer mon bassin au rythme de la musique. En parlant de rythme, je ne pense pas que Liam en possède même après plusieurs minutes. Il faudrait des heures ou des années pour qu'il en ait. Sauf s'il a soudain, il le trouve. Mais je ne crois pas aux miracles. Je lui donne un conseil et il râle.
- Je te demande pas de danser la salsa mais de suivre mes mouvements.
C'est si difficile que ça ? Surtout qu'il est surtout question de bouger son corps au son de la musique, pas de faire une chorégraphie.
- Faut se détendre aussi, t'es tout tendu.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Liam

Image


Je ne sais pas comment elle fait pour se déhancher autant, moi c'est comme si mon cerveau demandait un truc et que mon corps répondait "no way !". Ma vie est nulle, c'est pas comme ça que je vais réussir à séduire Savannah. Déjà je me demande toujours comment une bombe comme elle s'intéresse à un mec comme moi. C'est pas comme si elle n'avait pas tous les mecs à ses pieds...
Je relève une nouvelle fois les yeux au ciel à ce qu'elle me dit puis elle me demande de me détendre ce qui fait que je me tends encore plus, a-t-elle remarqué la bosse dans mon pantalon ? Elle va sûrement me prendre pour un pervers ou un obsédé...
M**de ! Qu'est-ce que je peux faire ?...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Pas de pb pour Jared et NIna ^^ Oui c'est vrai que son collègue est mort, j'avais un peu zappé ^^"
Pauvre Jared il fait des conneries en ce moment...

Image
Image
Image
Image

Bingo la prof est rentrée dans le panneau ! Elle me demande ce qui s’est passé et je commence mon récit d’une voix morne pour donner le change.
- Je ne sais pas trop moi-même. J’ai tout fait pour elle ! Je l’aimais comme un dingue, je lui aurais tout donné mais elle m’a lâché sous prétexte que j’étais un mauvais coup… Vous le croyez ça ? Moi je pensais qu’il y avait que les mecs qui pensaient ce genre de chose…
Je bois une nouvelle gorgée gardant toujours cette tête de désespéré puis lui montre du menton la direction de Lexa qui dévore du regard le barman.
- C’est elle là et en plus elle me nargue en jouant les p/tes avec les autres mecs ! Ahh désolé mais ça m’agace de la voir faire, ça me fait mal. Je ne pensais pas qu’on pouvait souffrir autant… Qu'est ce que vous feriez à ma place ?
En même temps je ne mens qu'à moitié car Lexa est bien la pire des p/tes de tout le bahut, non ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

J'y vais, j'essayerai de te répondre demain ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Sienna après m’avoir dit que ça lui faisait plaisir que je l’appelle soupire puis se confie. Je l’écoute attentivement tout en pensant que j’aimerai tellement être auprès d’elle en ce moment. Je me dirige vers l’extérieur afin de garder mon intimité, mes cousines sont plutôt du genre casse-couille et souris quand je l’entends me remercier.
- Tu n’as pas besoin de me remercier, je ne pouvais pas te laisser…
Je marque un arrêt car je ne veux pas lui remémorer la scène alors je reprends rapidement.
- Tes parents ont eu raison de partir de Lakewood, je suis moi-même chez mes grands-parents pour quelques jours dans les Hamptons. J’aimerai tellement pouvoir te voir… Tu aurais pu me montrer ta chorégraphie pour ton prochain spectacle. Tu répètes toujours ?
Je me racle la gorge me trouvant minable. Je ne sais pas trop comment faire pour lui changer les idées alors je dis ce qui me passe par la tête et comme je sais que la danse pour elle est quelque chose qu’elle apprécie énormément je tente maladroitement de dévier sur ce sujet.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Ok bonne nuit Nounours , fais comme tu peux il n'y a pas d'urgence je sais que tu as du boulot ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par naromnie »

Je suis morte en lisant le post de Warren xD
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Ahah merci Naro je m'éclate à lui faire dire n'importe quoi mais bon en même temps, il faut qu'il parle d'elle même quand il ne la b/ise pas ;p Lexa ne passe pas inaperçu 8-)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Enterrement de Mia... Ou pas...

Message par naromnie »

Yume : Mais je veux mourir moi ! Jaaaaack :lol:

Amne : J'en peux plus d'eux deux xD Tu m'etonnes, Warren le pseudo sentimental me fait le taper une barre et ça serait pareil pour Lex' si elle savait qu'elle était une méchant copine briseuse de coeur :lol: C'est son but ultime dans la vie ^^


Lexa Wate
⌘ 16 ans ⌘ Bisexuelle ⌘ Guitariste ⌘ Dévergondée ⌘ Folle furieuse ⌘
Image
Image
Image

Il garde un visage fermé et une expression que je verrais plus sur le visage d'un de ces mecs qui travaille tout le temps dans son bureau, un type comme mon père en somme. Mais je dois avouer que je préfère ça, sûrement à cause d'un côté étrangement masochiste qui suscite bien plus mon intérêt chez une personne qui reste plus professionnel que jamais. Je crois que c'est la chose qui me change de cette bande de cons de Lakewood, en plus de bien meilleurs goûts musicaux et de neurones plus nombreux. C'est assez évident mais je les méprise, révèlent j'en viens à mépriser tout le monde et faire sans raisons des crises de colères dans ma chambres fermée à clefs. Je me suis même retrouvée en train de déchirer une photo de moi et Ty' - une de rares - avant de finir une vieille bouteille cachée dans la cave pour oublier cette merde. C'était hier, juste après avoir réussi à rentrer chez moi. J'crois que ma mère a eu de l'empathie à cause des suicides, rien de plus.
Je retiens un petit rire à sa demande, aussi terrible que ca puisse paraître à Lakewood on a tous conscience que chaque personne est dans l'illégalité quelque part. Mais on ne dit rien, on fait tous l'autruche parce qu'on est pareille et qu'on ne veut pas s'attirer d'emmerdes. Enfin je ne compte pas lui expliquer le fonctionnement de cette ville tordue et sors ma fausse carte d'identité. Vingt deux ans il y est noté, vingt et un ça serait suspect. Bien sur c'est totalement faux, je n'ai même pas encore fêté les dix sept ans, mais je fais plutôt vieille surtout en soirée et j'ai tendance a penser que bien des mensonges passent quand il y met un peu de conviction.
-Je vais pas mentir, je suis légèrement vexée , je lance un lui filant "ma" carte. Pour que tu doutes de mon âge, pas le fait que tu ne sois pas compris avec les shots. J'ai le malheureux regret puisque ça ne peut plus être secret de t'annoncer que je m'appelle Aleksandra, désolé j'ai menti ! j'ironise sachant très bien que c'est un petit mensonge comparé à mon précédent.
Je m'en fiche si il marche ou pas, parce qu'à moins qu'il veuille appeler la police il doit me servir. Et si la police venait ici, avec tous les mineurs qui ont envahi l'endroit la soirée d'ouverture couperait court, donc il gagnerait bien moins d'argent. C'est un effet domino, en prime si je voulais jouer à la chieuse -ce que je sais très bien faire- il me suffirait de parler à ma maman flic et incompétente. Autrement dit je m'en sors toujours et j'ai a chaque fois ce que je veux, je suis une fervente défenseure du "quand on veut on peut". Et je veux beaucoup de choses ce soir.
J'ai une mauvaise sensation soudainement entre deux sourires amusés, l'impression d'être regardée. J'veux pas dire que c'est une nouveauté mais il y a comme un truc étrange, je me retourne un instant en epiant l'endroit bondé. Je toise Gavin, Landon suivit de quelques personnes soit mauvaises soit vicieuses. Mes yeux s'arrêtent quand je croise le regarde de Warren qui drague une prof -même moi je ne l'ai pas faite !-, enfin ça ne dure qu'une seconde puisque je me retourne en direction du barman comme si je n'avais pas une soudaine envie de vomir.
-Et sinon t'as un nom ou je dois mentalement continuer à t'appeler "le barman" ? Pas que ca soit désagréable mais j'aime pas les étiquettes.
Dernière modification par naromnie le sam. 11 févr., 2017 12:41 pm, modifié 2 fois.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Cool tant mieux ^^ et oui et c'est à cause de Jared ^^
Et il n'est pas près de remonter la pente vu qu'il veut aller voler de la morphine à l'hosto ^^
Je m'éclate trop à faire ce rp ^^

Aya Cash

Image
Image
Image


Je l'écoute attentivement, et empathie un peu avec sa situation. Le pauvre, il vient de se faire larguer le jour de Thanksgiving... Je bois une gorgée de vin et essaye d'être le plus clair possible.
Alors déjà, évite de la traiter de prostitué, même si elle t'a larguée, ce n'est pas pour autant qu'il faut être méchant avec elle. Tu devrais lui demander ses raisons car à mon avis ce n'est pas qu'une histoire de sexe. Tu as peut-être fait quelque chose qui l'a déplu et que tu ne t'ai pas rendu compte... Si vous vous aimez vraiment, ce n'est pas aussi simple mais je suis sûre que les choses vont s'arranger. Commence par aller la voir...
Ah les jeunes et l'amour ! J'ai l'impression que je vais être vieille fille avec des toiles d'araignées dans le vagin si je continue. Mon vibro ne peut pas remplacer un mec, ah qu'est-ce que j'aimerais que le prince charmant se présente tout de suite à la porte !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

J'aime bien Aya qui joue les conseillères conjugales. ;)

Savannah


Je n'avais jamais été aussi proche de la vérité qu'à cet instant. Ça pour être tendu, il l'était. Il me suffit de me frotter contre lui, pour le sentir dur contre mon bas-ventre. Un sourire coquin étire mes lèvres. C'était une chose que j'adorais. Savoir que je lui plaisais autant, qu'il me désirait et qu'il avait envie de moi. Et je dois dire que le sentir aussi tendu, éveillait mon propre désir. Je décidais de jouer, de le provoquer un peu plus. Je passe mes bras autour de son cou, me rapprochant un peu plus de lui tout en continuant à le chauffer de manière sensuelle, mon corps collé contre le sien.
- Je connais un très bon moyen pour te détendre...
Je comptais m'amuser ce soir et grâce avec Liam, je pense que cette soirée est ce dont j'ai vraiment besoin pour me changer les idées.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Sienna

Image


Je suis au courant de tout ce que Brad a fait pour moi. Je sais grâce à Savannah qu'il était avec elle et d'autres lycéens, il a vécu quelque chose de similaires mais il m'a rejoint immédiatement. Je connais très peu de personne qui aurait fait une chose pareille pour moi, qui, malgré toute l'horreur de la situation aurait tout fait pour me retrouver. Je n'en connais qu'une seule autre en la personne d'Alexis. Je ressens énormément de gratitude envers Brad.
- J'y tiens, tout de même. C'est plus que la plupart des personnes auraient fait pour moi.
Je suis du même avis que lui, c'était la meilleure décision à prendre que de m'éloigner de tout ça. Et ici, je me sens mieux, surtout au bord de la mer. L'océan m'apaise et me calme. Je peux même admirer les étoiles dans le ciel. Ici, loin de la pollution de la ville, je peux en voir des milliers. Je n'y connais pas grand chose en constellation mais je reconnais la grande ourse qui a la forme d'une casserole ou d'un wagon. Et si mes quelques souvenirs en astronomie sont exacts, on peut voir Cassiopée en forme de W.
Je suis surprise par la suite de ses paroles quand il m'informe être parti dans les... Hamptons dans sa famille pour plusieurs jours. C'est un sacré hasard. J'ai l'impression que mon cœur se réchauffe lorsqu'il m'avoue qu'il voudrait tellement me voir, un très léger sourire flotte sur mes lèvres, ressentant une bouffée soudaine de bonheur. Cet instant ne dure pas mais c'est une chose que je n'ai pas ressenti depuis longtemps. Il voudrait me voir danser et me demande si je répète. La danse..., oui la danse tient toujours une part importante dans ma vie. Même ces derniers jours, mais cela, je le dois à mon frère qui m'a un peu poussé à m'y remettre.
- Cela me fait un peu de bien de changer d'air et d'être au bord de la mer. C'est "drôle" parce que je suis aussi dans les Hamptons, dans notre résidence secondaire. Je ne savais pas que tu avais de la famille ici. Ton séjour se passe bien ? Si c'était possible, je t'en montrerais une... Oui, je répète toujours. Mon frère m'aide pour mes duos. Et puis, ça m'aide à me changer les idées. J'essaye de me concentrer sur mon spectacle. C'est dans trois semaines seulement...
Cela me fait très plaisir de revoir Brad mais je savais qu'il était en famille, c'était Thanksgiving et on célébrait ce jour, avec sa famille et ses amis. Ce qui me réconforte, c'est que j'aurais l'occasion de le revoir bientôt. En attendant, je pouvais lui parler au téléphone.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Salut à ceux que je n'ai pas vu ailleurs ^^
Je ne vais plus avoir le temps de rep' ici, trop de réponses à donner donc il faut que je fasse un tri et que je sectionne sur plusieurs jours sinon ça va être chaud ;) Si je passe ce soir je viendrais rp' d'abord ici promis ^^
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Yume : Surtout quand ça concerne Warren ^^
Pas de soucis Amne ;) ça ne me dérange pas, je m'apprêtais à repartir bosser ^^

Liam

Image


Comme pour arranger les choses, elle se colle à moi et j'étouffe un gémissement. Punaise, ses seins rond contre mon torse me font un effet tellement puissant que mon sexe se dresse encore. Je crois que je vais finir par mourir si ça continue.
Je passe mes bras dans son dos et pose mes mains au creux de ses reins.
Je crois que j'ai définitivement retrouvé la Savannah que je connais, elle me taquine et je fais la moue.
Dis m'en en plus...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Mais viens pas te plaindre après... ;P

Ethan

Image


Ma demande semble l'amuser pourtant ce n'est pas comme si j'avais lancé une blague. Enfin, elle peut prendre ma demande sur le ton de la plaisanterie, je dois dire que je m'en moque tant qu'elle me montre sa carte d'identité. Cela ne serait pas la première à ne pas vouloir me la montrer et certainement pas la dernière. Dans ce cas, il est sûr que je ne lui servirai pas d'alcool, seulement un soda ou un jus de fruits. C'est sûr, ça serait beaucoup moins rock n'roll à boire. J'attends et elle finit par s'exécuter en sortant sa pièce d'identité de l'une de ses poches et me la tends. J'hausse un sourcil amusé lorsqu'elle s'avoue vexée que je la prenne pour une fille mineure. Et dans le même temps, elle précise ne pas s'appeler Lexa mais Aleksandra, s'excusant d'avoir menti au passage. Ça ne serait pas la première fois qu'une femme me ment sur son prénom. Mais la question n'est pas de savoir si elle ment sur son nom mais sur son âge.
- J'espère que tu t'en remettras, fis-je ironique. Si tu mens sur ton nom, est-ce que tu mens sur le reste aussi ?
Je l'observe quelques secondes avant de prendre sa carte d'identité et de la lire, enfin surtout son âge. Selon sa date de naissance, elle aurait 22 ans donc majeur. Mon regard va d'Aleksandra à sa pièce d'identité. Je scrute la carte plusieurs secondes, la regardant sous toutes les coutures, la retournant. Finalement, je la fais glisser devant elle pour la lui rendre.
- 9 shots de vodka, c'est ça ?
Celle-ci se retourne et scrute les lieux quelques secondes comme si elle cherchait quelqu'un du regard avant de reporter son attention sur moi. Elle en profite pour me demander mon nom. J'affiche un sourire amusé. Cette fille a tout l'air d'être une chieuse.
- Oui j'ai un nom mais tu peux continuer à m'appeler " le barman" intérieurement. Perso, je me moque des étiquettes.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

C'est clair que c'est encore plus drôle. :lol:

Savannah


Image


Je le sens de plus en plus tendu et cela me fait sourire. C'était bien une chose qui m'avait manqué avec lui. Là, il n'était plus question de câlin et de tendresse mais de sensualité et d'échauffer mon cher Liam. Ce qui fonctionnait très bien. J'étais sur mon terrain favori et c'est ça qui me ressemblait. Pas d'être une gentille fille sage en pleur. Je laissais ce rôle aux autres. Il fait glisser ses mains au creux de mes reins, j'aime quand il devient entreprenant comme à cet instant. J'espère qu'il le saura davantage au cours de cette soirée. Je ne sais pas ce qu'il s'imagine ou j'espère que si... C'est tellement plus drôle comme ça parce que ça m'amuse.
- Un verre d'alcool...
J'avais bien une autre idée pour qu'il se détende en bas mais ça serait dans un endroit un peu plus intime. Nous verrons ça plus tard... en espérant qu'il soit assez direct et entreprenant pour me le demander.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Enterrement de Mia... Ou pas...

Message par naromnie »

Je ne suis pas morte, c'est un miracle Yume ! XD

Lexa Wate
⌘ 16 ans ⌘ Bisexuelle ⌘ Guitariste ⌘ Dévergondée ⌘ Folle furieuse ⌘
Image
Image
Image

J'ai peu au moins me reconnaître que j'ai réussi à l'amuser un peu ce qui me suffit ce soir, pas besoin de sexe alors que je peux parler en étant une vraie chieuse. Ça a tendance à m'amuser tout autant si ce n'est plus, et puis tant que c'est n'importe qu'elle chose loin de quelqu'un frequentant le lycée de Lakewood qui dernièrement m'énervé -ce qui ici veut dire quasiment tout le monde dans ce putain de lycée- et bien ça me va largement.
Je pose une main sur ma poitrine avec une fausse expression de tristesse et de desepoir inouï me rongeant peu à peu avant de repondre dramatiquement :
-Je crains que si quelqu'un me retrouve tout à l'heure en train de pleurer sur un trottoir une bouteille à la main tu seras la cause de mon tourment.
Je dis légèrement à sa question car elle semble si parfaite pour tout le monde ici. Bien sur on répondrait tous avec un sourire faux que nous ne disons la vérité, rien que la vérité. Pour certain secret même des fervents
catholiques seraient près à jurer sur la Bible de leur mensonge. Mais moi je hausse simplement et nonchalamment les épaules.
-Tu veux dire si je suis en réalité un transexuel quadragénaire et un escro mondialement recherché ? Non je crois malheureusement pas, mon seul secret est mon affreux prénom pseudo russe. Déçu ? j'ironise.
Je le regarde avec un air faussement angélique pendant qu'il examine ma fausse carte. Vraiment bien faite si vous voulez moibs avis mais elle m'a coûté une blinde, enfin ca me sert pour chaque concert alors elle me sauve souvent la vie. Je la reprends quand il me la rend.
-Quelle mémoire ! En espérant que ca soit suffisant pour oublier Lakewood, je soupire.
Mon regard se fait plus espiègle et joueur quand il ne me donne pas son nom, je l'aime etrangemenr bien. Enfin j'apprécie aussi Alexis pour une raison qui m'échappe alors je ne devrais pas tellement m'en étonner.
-Je commence à penser que tu ne veux pas me le dire parce que j'ai une tête de stalkeuse et tu as peur que je découvre finalement que tu es un tueur multirécidiviste, promis je ne dirais rien , je lui chuchote. Bon puisque t'es un type jouant au mystérieux tu t'appelles officiellement à mes yeux Le Barman et ton nom de famille est Sexy. Alors s'il te plait "Le Barman", je peux avoir mes shots ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Naro si tu mets en place Finn, tu peux l'envoyer vers Jared stp ? J'ai bien envie de faire ce petit braquage de morphine, si tu es partante bien sûr ! ^^

Liam

Image


JE secoue la tête à sa question.
Non, je suis venu en voiture
J'étais quand même assez raisonnable pour savoir que l'alcool et la conduite ne font pas bon ménage. De plus j'avais décidé ce soir à ne pas toucher à une goutte d'alcool et je comptais bien tenir parole. Surtout il est fort probable que je dois ramener Savannah chez elle ensuite alors je ne peux pas me permettre de boire, même un verre.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^
Juste une petite question, il n'y a plus que nous 4 d'inscrites sur ce rpg ?
Quelqu'un a eu des nouvelles de Horange ? Pour moi c'est important de le savoir à cause du lien entre June et Gally...

Image
Image

Elle me gonfle, j’ai comme l’impression que c’est pas gagné ! Cependant je garde la même expression et ne laisse rien paraître. Je m’avachis même sur le comptoir pour donner plus d’ampleur à ma déception.
- Ouais mais vous avez vu comment elle est habillée ? Elle n’a même pas mit de soutif et quand elle se baisse on voit tout ! On dirait qu’elle fait tout pour se faire pécho !
Je ris intérieurement car c’est bien ce que j’ai envie de faire avec elle dans la soirée si elle est partante évidemment mais pas sûr vu comment je l’ai jeté la dernière fois. Après il y a d’autres filles donc si c’est pas elle, ça en sera une autre.
Je bois encore une gorgée tout en réfléchissant à comment venir sur la voie qui m’intéresse car je ne vais certainement pas passer ma soirée à faire la conversation avec la prof ! Je reprends donc sur le ton de la confidence.
- Je sais ses raisons, elle me l’a dit textuellement que je b/isais comme un puceau et qu’elle ne sentait rien quand je la lui mettais. Il y a de quoi être dégu’ non ? Elle m’a dit qu’elle préférait les mecs plus âgés, c’est pour ça qu’elle fait du rentre dedans au barman.
Je fais mine de penser puis sors ce que j’attendais depuis un moment. Je le dis doucement mais assez fort pour qu’elle l’entende.
- Peut-être que moi aussi je devrais essayer avec une vraie femme qui a de l’expérience.. Si ça s’trouve après je pourrais récupérer Lexa…
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Comme je l'ai mis sur Quaoar, je dois bosser, du coup je ferais mon rp' de ma petite prof plus tard ;)
Je n'ai eu aucune nouvelle de Horange, ni de cam et Sora a dit qu'elle ne pourra pas être très présente pendant les vacances à cause de son wifi
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Ok merci Nounours. Et pas de soucis, prends ton temps et courage ! ;)

Image
Image

C’est parce que tu m’es précieuse Sienna…. C’est ce que je pense à ce qu’elle me dit mais évidemment je garde cette réflexion pour moi.
Je dévie le sujet sur son spectacle car je ne l’ai pas appelé pour lui rappeler de mauvais souvenirs mais pour entendre sa voix. Sienna me dit être au bord de la mer et m’annonce qu’elle est également dans les Hamptons et mon cœur fait un bond. Si elle est tout près, je pourrais peut-être aller la voir ? Le sujet sur la danse a fait mouche et j’en suis content mais je ne pense plus qu’à une chose, la rejoindre…
- Je peux trouver un moyen de venir te rejoindre là maintenant, enfin si tu le désires bien sûr !
Je crois que j’ai parlé trop vite car on allait passer à table et je ne sais pas quoi trouver comme excuse valable pour quitter ma famille mais ce n’est pas infaisable non plus, pas pour moi. Je reprends quand même aussi vite pour donner une excuse à mon envie soudaine.
- Ça te donnerait l’occasion de me montrer ta choré et ma batterie va bientôt tomber en rade.
Wow c’est un peu bidon mais tant pis, tout ce que je désire c’est qu’elle accepte et même si je dois rouler pendant ½ H ; ¾ H ou plus, peu importe je le ferais.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Il faudra que tu m'envois Alex plus tard Amne pour qu'il rencontre Aya :3

Aya Cash

Image
Image
Image


Il n'a aucune confiance en lui et je me rappelle un instant ce que c'était l'adolescence... J'étais plutôt une inconnue moi, toujours plongée dans mes livres à rêver au prince charmant. J'ai bien compris qu'il ne viendrait pas et que ce n'était qu'un pur fantasme fait pour faire rêver les gosses. Je me concentre à nouveau, je dois écouter ce qu'il me dit pour faire de mon mieux pour le conseiller.
C'est juste une manière pour attirer les regards sur elle, elle fait ça pour se faire remarquer, pour qu'on la voie. Elle a sûrement envie d'être le centre de l'attention...
Je ne vois que ça à sa tenue.
Je finis mon verre de vin et en commande un autre, il n'y a que le vin qui peut vous rendre plus belle et arranger vos problèmes, il y a aussi le champagne mais ça coûte trop cher !
Je suis surprise à ce qu'il me dit, s'il croit pouvoir la récupérer comme ça, il se fourre le doigt dans l'oeil. Rah ! Les mecs !! Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur b**e !
Non ! Ce n'est pas en couchant ailleurs que tu vas la récupérer, tu ferais mieux d'être attentionné envers elle. Lui montrer que tu es là pour elle. Elle a sûrement dit ça sur le coup de la colère, tu devrais plutôt t'expliquer avec elle.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Mary-P »

Je suis toujours là ^^ Mais j'avoue plancher sur quelques fiches (dont Toni que je me dépêche de finir pour toi Ame :3 ) et sur quelques RPGs où arrivent des événements assez importants et en temps que MJ je ne peux pas les louper :lol: .
Mais si quelqu'un est dispo j'ai Emelie (à la réflexion Dakota sera plus dans sa chambre en train de déprimer et de jouer du violon :? :lol:)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

T'as eu chaud... xD

Ethan

Image


Il semble qu'Aleksandra aime exagérer dès qu'elle en a la possibilité. La preuve en est, elle pose une main sur son cœur et affiche une mine triste sans oublier le ton de sa réponse. Bref, elle me fait la totale et j'affiche un sourire en coin. Je ne sais pas si ça marche avec les autres mais moi, ça m'amuse plus qu'autre chose. Et puis, je ne suis pas dupe. Je crois que j'en ai trop vu pour ça.
- Tu m'en verrais navré, répondis-je pince-sans-rire.
Je pense que je peux mettre ma main à couper que je ne risque pas de la voir faire un truc pareil. Pas vraiment son genre, plutôt le contraire même. Pas le genre à pleurer sur un trottoir, à mon avis, elle a trop de fierté pour ça. Enfin, je peux me tromper. Je ne suis pas psy, non plus. Et puis, en réalité, je m'en moque. Elle fait ce qu'elle veut, elle est majeure et vaccinée.
- Peut-être, qu'est-ce que j'en sais ? Ouais, je trouve ça même carrément décevant. Pas très original comme mensonge.
Elle me confirme sa commande de neuf shots, soupirant sur le fait qu'elle souhaite oublier Lakewood. J'hoche simplement la tête et me retiens de lui dire que si elle veut oublier Lakewood, elle peut très partir de cette ville. L'alcool, c'est bien moins efficace mais elle fait ce qu'elle veut.
Elle deviendrait marrante pour un peu mais si je ne lui donne pas mon nom, c'est plus pour l'emm*rder qu'autre chose. J'ai parfois l'esprit de contradiction. Elle me le demande donc je ne lui donne pas. Elle ne me l'aurait pas demandé que je lui aurais donné. A
- Je vois que tu m'as percé à jour, fis-je ironique. Quel sens de l'observation !
A la place, j'ai le droit au surnom du barman sexy ce qui me fait plus rire qu'autre chose. A défaut d'être original, ça me fait marrer. Elle n'est pas la première à me l'avoir sorti depuis que je travaille au bar et sans me vanter, je ne pense pas que ça sera la dernière. Par contre, elle trouve que je ne vais pas assez vite à son goût.
- Si ça peut te faire plaisir de m'appeler comme ça, ne te gêne pas Aleksandra.
Je sors neuf petits verres à shot que j'aligne devant elle puis j'attrape la bouteille de vodka derrière moi et serre avec rapidité les verres.
- Madame est servie, fis-je en prenant le billet posé sur la table pour encaisser sa commande.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Savannah


Il est sérieux ? Tiens, il ne m'avait pas sorti la même chose la dernière fois à la fête chez Brad ? Justement, si. Et en plus, il ne s'était pas gêné pour enfiler quelques verres après. Je vais finir par croire qu'il se fout de moi.
- Ah Bon ? Parce que tu m'as sorti exactement la même excuse chez Brad et ça ne t'a pas empêché de boire.
J'aimerais bien voir ce qu'il allait me répondre d'ailleurs. Quand c'est Finn ou Brad, ça ne semble pas lui poser de problèmes mais pas quand c'est moi.
- Et ce n'est pas un verre qui va te rendre bourré.
Au contraire, les mecs avaient un avantage sur les nanas. Il gérait bien mieux l'alcool que nous, je devais bien l'avouer. Et encore, j'avais plutôt de la chance, je tenais plutôt bien l'alcool même après quelques verres. Ce que je comptais bien faire ce soir.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Sienna


Je ne sais pas pourquoi mais les mots me viennent facilement avec lui. Il n'est ni mon frère, ni ma meilleure amie mais j'arrive à me confier naturellement à lui. Et ça me fait du bien. Je suis contente de lui avoir laisser un message tout à l'heure et qu'il est même pris le temps de m'appeler. J'aime entendre le son de sa voix, un peu rauque. Avec lui, je me sens bien. Il est l'une des rares personnes avec lequel je ressens une chose pareille. Je pourrais même discuter des heures, comme ça, ça ne me dérangerait pas.
Sa réponse m'étonne et doit se lire sur mon visage si seulement quelqu'un me voyait. Mais il n'y a que la mer et l'horizon qui me font face à cet instant. Il me propose de me rejoindre ici et instinctivement, je souris. Je ressens cette bouffée de bonheur sur mon cœur. C'est vrai que j'ai très envie de voir Brad, de passer un peu de temps avec lui, de discuter et même de danser pour lui.
- Ça me ferait plaisir que tu me rejoignes mais... et ta famille ?
Je ne voulais pas l'obliger à venir surtout que ce jour était spécial, un jour où on se retrouvait en famille. C'était aussi important que Noël. Je sais que mes parents n'auraient pas voulu que l'un d'entre nous ne soit absent ce jour là. Chaque année, même si ma mère travaillait à New York, elle faisait en sorte d'être toujours présente. Elle ne manquait jamais ce jour, tout comme notre anniversaire ou Noël.
- Oui, c'est vrai... Si tu peux me rejoindre, je suis à Southampton. Au bout de Wyandanch Lane, dernière maison sur la gauche.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Je ferais mes rep' plus tard, je ne vous oublie pas.
Ok Nounours pas de soucis pour Alex, je ferais l'échange entre Warren et lui afin de ne pas en avoir plusieurs à jouer en même temps ;)
P'tite Yume, j’inclurais dans mon post' l'arrivé de Brad' chez la belle Sienna ^^ Il va rencontrer beau-papa et belle-maman ? ;p :mrgreen:
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Amnesia-x a écrit :Je ferais mes rep' plus tard, je ne vous oublie pas.
P'tite Yume, j’inclurais dans mon post' l'arrivé de Brad' chez la belle Sienna ^^ Il va rencontrer beau-papa et belle-maman ? ;p :mrgreen:
Pas de souci. ;) ça marche et ça pourrait se faire... :D
Verrouillé

Revenir à « RPG »