† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Bon courage les filles. ;)

Savannah


Image


Je sens son bras autour de mes épaules, je m'appuie contre lui alors qu'on marche en direction de la sortie. Je sens la chaleur de son corps contre moi qui me réchauffe. Nous sommes dans le gymnase chauffé pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir très chaud, au contraire.
Je laisse Liam parce que je ne suis pas vraiment en état de le faire, demander au policier si on peut sortir. Sauf, que je dois faire avant une déposition avant et je n'ai pas le choix.
J'hoche vivement la tête. J'ai besoin de Liam, plus que je ne le pensais. Je n'étais pas sûre de pouvoir faire cette déposition si j'étais seule avec ce policier. Je n'avais même aucune envie de le faire. Dire quelques mots à Liam, c'était déjà compliqué mais tout raconter, dans les moindres détails, je ne savais pas. Si ça continuait, je sentais que j'allais encore craquer. Je n'avais pas envie de craquer, pas encore une fois. Je ne craquais jamais. Pas grande chose m'atteignait de cette manière.
- Oui, s'il te plaît.
Je n'ai pas l'habitude de quémander quelque chose mais elles me tombaient plutôt dans les mains. Et je détestais de devoir faire un truc pareil. Et à cet instant, pour la première fois de ma vie, je me sentais vulnérable. Je prends une inspiration comme si j'allais me jeter dans le vide et regarde le policier en espérant que ça passe le plus rapidement possible.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par camillelol »

Virgin Dawson


La masse flou devant moi fini par s'eclairer. Finn. Vivant.
C'est comme si d'un coup un poids venait de s'élever de mes épaules. Finn est vivant.
Je soupire avant de me suspendre a son cou.
Je ne l'aurais sans doute pas fait dans d'autre circonstance mais je veux juste sentir sa chaleur rassurante, son odeur familière. Je veux juste me sentir protégée un moment.
Parce que j'ai peur.
Parce que je suis perdu.
Parce que je suis ecoeure.
Parce que je suis énervé.
Parce sue tout en tas d'émotion se mélange et qu'on appelle communément cela état de choc.
Je me blotti dans ses bras, ne me préoccupant même pas de savoir si il va me rejeter. Peu importe.
Pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça Finn ?je gémis contre son épaule.
Et les larmes coulent enfin sur mes joues.Silencieuses. Je n'arrive pas a les retenir, ni a les masquer par une fierté mal place ou un sourire brillant. Je veux juste sentir la chaleur de Finn autour de moi. J'ai besoin de lui.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Liam


Elle veut que je reste avec elle et ça me réconforte. J'ai besoin de sa présence là maintenant, j'ai besoin de me dire que je ne suis pas toute seule dans la même galère. Je dois m'occuper l'esprit, penser à autre chose qu'à tout ça, et Savannah est parfaite pour ça, j'ai l'impression de me sentir utile, que quelqu'un a besoin de moi...
Nous nous approchons du policier et je tiens la main de Savannah pour la rassurer autant que possible, lui montrer que je suis là, que je ne vais aller nul part et que tout va bien se passer.
Le policier - en toute délicatesse - demande :
Racontez moi dans les détails ce qu'il s'est passé, dites moi tout ce dont vous vous souvenez.
Je regarde Savannah et lui sers la main pour l'aider à se lancer.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Savannah


Je sais d'avance que je vais détester devoir raconter ce que j'avais vécu et une partie de moi appréhendait ce moment. J'ai rarement eu peur dans ma vie mais ce soir... ce soir, c'est beaucoup me demander. Et s'il n'y avait pas Liam me serrant la main pour me montrer qu'il était là et me soutenais, je ne sais pas si j'en serais capable. Je détestais ressentir tout ça. J'aimais la futilité, pas la gravité, ni les drames. J'aimais la vie, pas la mort. Le policier me demande dans les moindres détails ce qu'il s'était passé et je déglutis difficilement. Mais Liam me serre la main et je crois que c'est sa façon à lui de me dire qu'il est là, de me lancer. Je prends une longue inspiration avant de raconter comme je pouvais. Je ne me suis jamais sentie aussi peu sûre de moi.
- J'ai reçu un sms où je devais me rendre au réfectoire pour rejoindre Alexis mais il n'était pas là. Robb, Bradley, June et Virgin sont arrivés. On a tous reçu un message mais d'une personne différente. On a cru que c'était une blague. Puis... puis les lumières se sont éteintes. Et quand elles se sont rallumées, il y avait... Cassily. Elle a dit un truc bizarre. Et elle... et elle a sortir une arme... Et elle s'est... suicidée.
Faites qu'il ne me pose pas d'autres questions... faites qu'il ne me pose pas d'autres questions...
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Liam


Je sens la détresse de Savannah et je sais que le policier le sens aussi. Pourtant il doit faire son job et l'interroger, je croise son regard et il est désolé pour moi. J'imagine qu'il a d'autres questions à lui poser d'ailleurs quand Savannah a fini il lui demande autre chose :
Vous êtes sûre qu'il n'y avait personne d'autres ? Vous rappelez vous de ce qu'a dit la victime ?
Je râle un peu j'aurais aimé qu'il s'arrête là mais je sais qu'il fait juste son métier.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Amnesia-x »

Idem ici comme pour le moment il n'y a pas foule, je ferais mes rep' plus tard , ce week-end surement ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Savannah


Je serre la main plus fort de Liam comme pour me donner un courage supplémentaire. Le raconter à nouveau ne m'aide pas, j'ai plutôt l'impression du contraire. Je fixe le policier et j'espère qu'il en a fini avec moi mais ce n'est pas le cas. Il avait encore des questions à me poser. Je ne peux pas me dérober. J'ai envie d'en finir une bonne fois pour toute et rentrer chez moi, loin d'ici et de l'horreur. Je réfléchis, fixant le policer de mes grands yeux larmoyants et écarquillés.
- Non... peut-être... je ne sais pas... Je n'ai vu personne d'autre. Elle a dit... elle a dit... Shame on you.
Elle ne les avait pas prononcé fort mais je l'avais parfaitement entendu avant... je ne voulais même pas y penser.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Finn

Message par naromnie »

Image
✦ 17 ans ✦ Petit con public ✦ Tagueur de l'ombre ✦ Futur alcoolique ✦
Image
Image
Image

Un instant j'ai l'impression que le monde entier qui semblait reposer sur ses épaules s'envole loin d'elle. Et sans que je ne puisse comprendre comment ou pourquoi je sens ses bras m'entourer. C'est totalement ridicule mais le temps d'une bonne minute je me retrouve comme un con, les mains en l'air à croire quand la touchant je risque de devenir la victime d'une malédiction. On est plus ensemble, et Robb a sans aucune doutes réussi à me foutre encore plus dans la merde. Il ne sait faire que ça au fond !
Mais elle est terrifié et même si je le suis aussi je dois faire mine du contraire. Je peux pas la laisser dans cet état, seule et au beau milieu de ces couloirs pleins de connards qui ne se generaient pas pour en profiter. Alors je lui rends son étreinte avec un arrière gout de culpabilité parce que je sais que je me fais juste du mal. Et que d'ici demain ou alors après demain tout sera redevenu comme toujours. Je finirais un verre à la main tout en draguant une fille qui me parle justeà cause de ma belle gueule et ma réputation tout en m'obligeant à ne pas passer à Julia. Et j'aimerais cette masquarade parce qu'elle résume ma vie, je suis un lâche qui nage dans un océan de déni.
-Doucement Vi', pense pas à ça. Je ... je vais te ramener chez toi d'accord.
Je la serre un peu plus fort quand je vois du coin de l'oeil qu'elle pleure. Je tente comme je peux de la rassurer, la calmer et peut être même d'arrêter ces larmes.
-Tu peux marcher jusqu'au parking ou je dois te porter ? je lui demande dans le creux de l'oreille.
Elle doit même pas avoir conscience d'a quel point tout ça ne va servir qu'à empirer ce désir ridicule de tout changer, me laissant sûrement d'ici une vingtaine de minutes encore plus meurtri l'esprit déchiré par des visions d'horreur et le coeur encore ardant de la propre stupidité d'avoir voulu aider et écouter Robb. Mais elle ne doit jamais le savoir, être un connard froid et arrogant c'est toujours plus simple.
Dernière modification par naromnie le jeu. 26 janv., 2017 10:46 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Amnesia-x »

Salut à tous !
Pour le moment je fais Gally, je ferais Nina et Warren plus tard. Encore désolée pour ma lenteur...

Image
Image
Image
Image

Nous nous retrouvons dans le gymnase. Lana semble toujours aussi perdue mais je vois qu’elle reprend des couleurs. Il faut dire que d’assister à ce genre de scène est déjà très difficile pour un mec alors je n’ose pas l’imaginer pour une fille… Finn a ramené Emely et Adisson mais je le vois filer vers quelqu’un d’autre, Virgin. Je sais combien il en était amoureux et je n’ai pas aimé la façon dont les mecs se sont foutus de sa gu/ule en brisant son couple auquel il tenait. Je n’ai rien fait pour les en empêcher, en même temps je ne pensais pas que Vi’ se laisserait tenter. Finn était cool avec elle, attentionné et gentil. Je me demande ce qui leur passe par la tête à toutes ces filles qui demandent à être aimé, être "l'unique" et quand c’est le cas, elles font tout foirer juste pour une histoire de c/l.
Je reporte mon attention sur Lana quand je l’entends me remercier.
- C’est normal, tout le monde en aurait fait autant.
Je lui dis ceci sincèrement car je pense que c’était la seule chose à faire. Je ne pouvais pas la repousser sous prétexte qu’elle soit de mœurs légères alors qu’elle était effrayée. Lana est une fille plutôt cool mais elle ne fréquente pas les bonnes personnes et j’en fais partie…
Je vois des policiers interroger des élèves et je baisse à nouveau mon regard sur elle.
- Nous allons surement être interrogés sur ce qui s’est passé, ça ira ? Je peux rester avec toi si tu préfères.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Evenement

Message par Mary-P »

Image
Image
Image

Dakota DeHaan
| Auteur-compositeur timide | Éternelle coupable | 17 ans | 162cm | Néerlandaise |
| labos | Avec les autres puis seule |


Il y a des chamailleries, en grande partie puisque les filles se retrouvent ensemble. Mais je n'y prête pas vraiment attention. Autant être franche, je m'en fiche un peu de leurs disputes. Elles font ce qu'elles veulent. Je reste vissée sur mon téléphone, attendant une réponse de mon amie. Je veux savoir ce qui lui arrive pour qu'elle soit aussi longue alors qu'elle m'avait donné rendez-vous.
Alors que je regarde toujours mon téléphone,les lumières s’éteignent. Je fronce les sourcils, puis les lumières se rallument et des bruits de pas se font entendre. Je lève les yeux dans l'espoir de voir mon amie, mais c'est Okalee. Encore quelqu'un. Mais le voilà dire que c’est bientôt notre tour. Puis il avale une pilule et sa bouche se met à mousser. Je veux pour m'approcher pour lui apporter de l'aide, mais Liam me devance pour dire qu'il est mort.
-Non, ce n'est pas possible. Non, non, non...
Deuxième fois que je vois quelqu'un mourir et que je laisse faire totalement impuissante. Des larmes commencent à couler sur mes joues, alors que je tremble. Deuxième fois que je n'arrive pas à empêcher quelqu'un de mourir. Je suis les autres en pilote automatique, puis à peine sortie, je m’effondre sur un banc, en larmes et tremblante.
Quelqu'un arrive avec une couverture de survie qui est ensuite posée sur mes épaules, mais je reste comme ça, pleurant, les yeux dans le vague et en tremblant. Les policiers me parlent, je réponds sans vraiment réfléchir, un peu comme en pilote automatique. Ils finissent par me laisser seule et je suis là avec ma couverture en état de choc. Je ne sais même pas si j'ai envie de voir Emelie.

fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Liam


Je sais qu'elle n'en peux plus alors je lâche sa main et passe mon bras sur ses épaules une fois qu'elle a finit de parler. Je la serre doucement contre moi pour la rassurer et aussi parce que j'ai besoin de la sentir contre moi. J'ai l'impression que si je m'écarte d'elle, elle va disparaître...
Le policier hoche la tête et se tourne vers moi pour que je fasse ma déposition, je lui raconte tout mais mon histoire ressemble beaucoup à celle de Savannah. Une fois qu'il est parti, je me tourne vers la belle blonde qui parait tellement fragile en ce moment.
J'imagine que ce n'est pas toi qui m'a envoyé ce message...
Je me suis fais piégé et je déteste ça. Je soupirs et décide qu'il est tant qu'on parte.
Viens je te ramène chez toi
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Lana Marin

Image
Image
Image


Je secoue la tête à ce qu'il dit, non tout le monde n'en ferait pas autant, toutes les personnes foncièrement gentilles l'auraient fait pas mais certainement pas tout le monde. Pourtant je ne sais pas comment lui dire, c'est pas mon truc les compliments alors je reste comme une crétine à secouer la tête. Lorsque je me rends compte que je me ridiculise encore plus que d'habitude, je grimace et détourne le regard.
Il me dit ensuite qu'on va se faire interroger et je grimace une nouvelle fois, j'imagine que je n'ai pas le choix mais je ne sais pas quoi faire. J'imagine qu'il aimerait mieux être autre part comme avec ses potes plutôt qu'avec moi mais en même temps j'ai peur de ne pas pouvoir me relever si je reste toute seule. Je ne sais plus quoi faire parce que je ne veux pas non plus abuser de sa gentillesse...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Amnesia-x »

Nounours : Je t'avouerais que je manque sérieusement d'inspiration en ce moment... D'où le fait que je tourne au ralenti. Est-ce que tu penses mettre en place un nouvel évènement prochainement ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Savannah


Je le sens lâcher ma main et pendant une seconde j'ai peur. Peur de quoi ? Je ne sais pas. Ce n'est pas la peur que j'ai ressenti tout à l'heure, c'est autre chose. Mais son bras entoure mes épaules et je sens sa chaleur contre la mienne. Ma peur disparaît et je ne comprends pas. Il me serre contre lui et je ferme les yeux, profitant de son contact. J'espère que le policier a fini avec ses questions parce que je n'en peux plus de tout ça.
Il n'en avait pas fini mais plus avec moi mais avec Liam. Je ne savais même pas qu'il avait vécu la même chose que moi. Nous n'étions pas les seuls, il y en avait d'autres. Je croyais qu'il n'y avait que nous. C'était encore pire que ce que je pensais. C'était encore plus horrible. Même chose, même horreur. Je lève les yeux vers lui à sa question et secoue la tête. Ce n'était pas moi, tout comme Alexis ne m'avait pas envoyé de messages. On avait tous été piégés.
- Oui...
Je voulais partir d'ici et rentrer chez moi.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Ne t'en fais pas Amne, je comprends ça arrive à tout le monde même aux meilleures ^^
Alors je peux essayer d'en préparer un le weekend prochain, comme on l'avait dit on fera Thanksgiving

Liam


Je la guide lentement vers la voiture et l'aide à s'installer. Nous gardons le silence tout le long du chemin et je l'aide à l'installer dans la voiture.
Ca va ?
J'espère qu'elle va aller mieux et que ça ne va pas entacher sa beauté et sa gentillesse.
Je n'ai pas envie de la perdre, elle compte bien trop pour moi, alors je ferais tout pour qu'elle se sente mieux et pour la voir sourire à nouveau.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Savannah


Il m'entraîne loin du gymnase, du lycée, du bal et de ce qu'il s'y est passé, du policer et de ses questions. Il m'emmène loin de l'horreur et de la mort. Je frissonne quand on arrive dehors, le froid mord ma peau. Je ne porte qu'une robe de bal et rien au dessus. Mes bras étaient nus et j'avais la chair de poule malgré la chaleur de Liam contre moi. Nous arrivons à sa voiture, je suis déjà montée dedans et pas que pour discuter mais j'ai l'impression que cela fait des mois. J'étais si sûre de moi et de mes charmes, superbe et je savais ce que je voulais. Là, je me sens vide et perdue.
Il m'ouvre la portière et m'aide à m'installer dans la voiture avant de s'assoir sur le siège côté conducteur. Il me demande comment je vais et je tourne la tête vers lui.
- Pas vraiment...
Comment je pourrais aller bien après avoir vu Cassily... ? Je ne voulais plus y penser, je voulais oublier, c'est tout. Je comprends maintenant ce qu'a vécu Sienna. Elle au moins, elle avait son frère. Et moi ? Je regarde Liam songeuse et perdue, à la fois.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Liam

Je m'installe derrière le volant et retire ma veste. Je la pose sur les genoux de Savannah en attendant que le chauffage marche. Je fais tourner le moteur avant de m'engager sur la route, j'ai complètement dessoûlé de voir Oaklee se... Voilà quoi...
Je secoue la tête pour me concentrer sur la route et essaye de ne pas nous jeter dans le fossé.
J'arrive devant chez elle et me gare, je laisse le moteur allumé et demande :
Tes parents sont là ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Savannah


Image


Perdue dans mes pensées ce qui ne me ressemble pas, je vois Liam retirer sa veste et dans d’autres circonstances, j’aurais affiché un sourire enjôleur. Je n’étais vraiment pas d’humeur pour ça, non vraiment pas. Mes sentiments étaient bien loin de celui de la séduction que j’arborais perpétuellement. Je détestais ce que je ressentais ou cette absence. Je me sentais vide. Liam pose sa veste sur mes genoux et je m’en empare pour la poser sur mes épaules. Je ferme les yeux, sentant son odeur et sa chaleur m’envelopper. Je me sentais légèrement mieux. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’aidait. Nous roulons, il n’y a que le silence dans l’habitacle mais je ne suis pas en état de faire la conversation et je n’en ai aucune envie. Je ne savais même pas que Liam connaissait mon adresse ou plutôt je venais de l’oublier. Il m’avait déjà raccompagné une fois chez moi. Il y a d’autres choses que j’aimerais oublier mais cela me semble impossible. Il me faut quelques secondes pour comprendre sa question. Je tourne la tête vers ma maison, toutes les lumières étaient éteintes. Soient ils n’étaient pas encore rentrés, soient ils étaient déjà couchés. Mais je pencherais pour la première solution.
- Je ne crois pas, ils étaient invités à une soirée mondaine.
Je prends une lente inspiration.
- Reste avec moi cette nuit.
Mon Dieu, je détestais demander, j’avais l’impression de quémander quelque chose alors que je n’ai pas l’habitude de faire ça. Je n’avais plus rien de la superbe Savannah où j’obtenais tout ce que je voulais. Mais ce soir, je ne me voyais pas dormir seule dans mon lit. C’était dur de l’admettre mais j’avais besoin de lui. Je voulais m’endormir contre lui, j’avais besoin de la tendresse d’un garçon pour la première fois de ma vie.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par camillelol »

Virgin Dawson

Il passe finalement ses bras autour de moi et je lui en suis infiniment reconnaissante. Je crois que ses bras me manque, mais je ne lui dirait pas, parce que c'est de ma faute si j'en suis loin. Ça a toujours été de ma faute et si j'y réfléchissais deux minutes je me rendrait compte que j'ai été bien idiote de fuir plutôt que d'affronter les choses, de les enterrés et de les emmurés, les cachant sous sourires et rires, froide indifférence, a telle point que même moi je n'en ai pas conscience. Je suis une couarde et je m'en veux, d'être dans ses bras alors que ma place n'y est plus, parce que j'en suis partie sans faire cas de lui, sans même penser a lui expliquer, ou me faire pardonner. Partant du fait qu'il ne comprendrait pas et que c'était de toute manière lieu comme ça.
Parfois, ou plutôt souvent, j'agis comme la dernière des imbéciles dans le seul but de me protéger. Normal qu'il n'y est personne autour de moi, je fini par les blesser, normal que papa et maman ne soit jamais la, normal que Tulip soit parti loin, normal que Lullaby ne m'adresse plus la parole depuis quelques mois, normal que je n'ai pas d'amis sur qui compter, après tout je ne suis même pas capable d'aider celle qui s'en rapproche le plus, ça se solde par une dispute, normal que ma grand mère soit carrément partie de ce monde. Je ne suis qu'une lâche égoïste.
J'inspire une grande goulée du parfum de Finn. Et quand les gens veulent bien de mou, c'est moi qui les vire de ma vie... Il tente de me rassurer de ne pas y penser. J'acquiese. Il n'a pas a gérer mes peurs et mes angoisses, lui aussi doit être choque et terrifié.
Alors que ses bras se resserrent un peu plus sur moi, sans doute dans le but de l'apaiser, je m'en écarte. Finn a toujours était trop gentil avec moi, je suis sur a présent que je ne le méritais pas.
Je ravale mes larmes avant de me détacher doucement de lui. N'efface les réminiscence de mes pleurs avant de prendre la parole d'une voix enrouée.
Nan, c'est bon ne t'inquiète pas Tulip va venir me chercher.
Puis j'ajoute d'une petite vois penaude tout EB le regardant droit dans les yeux.
Merci.
De soutenir la sale garce égoïste qui ne sais pas te rendre la pareil.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Liam

Image


Les lumières sont éteintes dans la maison de Savannah, c'était un peu glauque et je peux bien comprendre qu'elle n'ai pas envie de rentrer maintenant. Je peux l'emmener faire un tour en voiture mais ça ne ferait que retarder que le moment...
Perdu dans mes pensées, je ne comprends que bien plus tard qu'elle me demande de rester. Je suis tout penaud ne m'attendant pas à ça.
Euh oui... Si tu veux...
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de rester mais en y repensant, j'ai bien envie d'avoir quelqu'un avec moi cette nuit, je n'ai pas envie d'être tout seul.
Je me gare un peu mieux sur le bord de la route pour ne pas perturber la circulation même si c'est un quartier tranquille.
J'éteins ensuite le moteur et vais aider Savannah à descendre. Même si c'est ma voiture ressemble plus à une voiture de fille qu'à celle de Jared, je l'aime bien quand même.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Savannah


Sa réponse ne vient pas, il n'y a que le silence à l'intérieur de la voiture et je n'ai jamais trouvé les secondes aussi longues. Je ne veux pas essuyer un refus. Ce soir, je ne suis pas sûre de le supporter, encore moins que d'habitude. Je me sens vulnérable et je déteste me sentir comme ça. J'ai l'impression qu'il ne va jamais me répondre ou refuser tout simplement. Je serre sa veste à m'en faire mal, crispée ou stressée, je ne sais pas, je ne sais plus. Dois-je le supplier ? Ou au contraire, laisser parler ma fierté et sortir de cette voiture pour me réfugier chez moi le plus rapidement possible ? Mes questions ne servent plus à rien quand il me répond et je ressens un immense soulagement. Je lâche même un soupir que j'espère discret.
- Merci.
Parce que je lui dois bien un remerciement puisqu'il accepte de rester avec moi cette nuit. Il se garre correctement, sort de la voiture et m'aide à faire de même. Je garde sa main dans la mienne et l'entraîne jusqu'au perron. Une fois devant la porte, je sors ma clé et la fais tourner dans la serrure. J'ouvre la porte et attends que Liam rentre pour la refermer derrière lui. Il fait sombre et c'est silencieux dans la maison. Mes parents étaient absents et mon petit frère dormait chez un copain. Je reprends la main de Liam, nous fais monter les escaliers au premier étage et nous fais entrer dans ma chambre, située au fond du couloir. J'allume la lumière, lâchant sa main, je ferme la porte. Je ramenais rarement des garçons dans ma chambre et jamais en sachant qu'il ne se passerait rien. Mais cette nuit, je voulais simplement me blottir contre lui. Je retire sa veste et le pose sur le dossier de la chaise. Je fais de même avec mon téléphone sur mon bureau.
- Tu m'aides à défaire ma fermeture éclair de ma robe ? demandé-je en me plaçant devant lui et en lui tournant le dos.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Liam


Je me contente de hocher la tête à son Merci. Ça me rend autant service mais ça je me garde de lui dire.
Je regarde mon téléphone quand elle déverrouille la porte. Je devrais appeler mes grands parents pour leur expliquer la situation parce qu'ils ne se doutent pas de ce qu'il vient de se passer mais en même temps j'ai peur qu'ils me disent de rentrer si je leur explique...
Je râle et range mon téléphone en voyant que Savannah m'attend.
Elle me fait monter jusqu'à sa chambre et que dire en la voyant... C'est une chambre de filles et ça lui va plutôt bien...
Bon je ne suis pas adepte mais je dois admettre que c'est une première pour moi de dormir dans une chambre de fille à part celle de ma soeur quand elle fait des cauchemars mais là ça ne compte pas.
Oui bien sûr répondis-je tout penaud quand elle me demande de l'aider avec sa robe.
Je dégage sa nuque de ses cheveux pour ne pas les coincer dans sa robe et glisse lentement la fermeture. En vérité, J'ai peur de lui faire mal...
Une fois ma tâche accomplie je replace ses cheveux et m'écarte pour enlever ma chemise ainsi que mes chaussures suivi de mon pantalon.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Amnesia-x »

Ok merci Nounours j'attendrais alors ton prochain évènement ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Savannah


Il accepte, je sens une légère gêne dans sa voix et si j’avais été dans un état normal, j’aurais trouvé ça très mignon. Là, je me sentais vide, lasse et j’avais envie d’oublier cette soirée, ce bal, toute l’horreur de ces dernières heures. Je sens Liam dégager mes cheveux délicatement, ses doigts frôlant ma peau et faire descendre la fermeture éclair de ma robe lentement jusqu’en bas avant de remettre mes cheveux en place. Je comprends qu’il a fini et mes quelques pas jusqu’à mon armoire. J’enlève ma robe par le bas et elle glisse jusqu’au sol. Je me retrouve en culotte et j’en profite pour ôter mes escarpins. Je perds dix centimètres et sens la moquette sous mes pieds nus. J’ouvre l’armoire pour mettre la robe sur son cintre et prends un large tee-shirt avec arc-en-ciel dessus, m’arrivant aux cuisses et l’enfile. Je ressors mes cheveux de sous mon tee-shirt et me tourne vers Liam qui s’était déshabillé. Il ne lui restait plus qu’un caleçon. Je refermais la porte de mon armoire et me dirigeais vers le lit. Je ne sais pas s’il était le genre de garçon à dormir pratiquement nu ou s’il mettait un pyjama habituellement mais je n’avais rien à lui prêter. Je me mets sous les couvertures et invite Liam à faire de même.
- Tu viens ?
C’était étrange parce que pour la première fois de ma vie, j’allais passer la nuit avec un garçon sachant qu’il ne se passerait rien et cela ne me dérangeait même pas. J’avais juste envie de me blottir contre lui, de fermer les yeux et de m’endormir dans ses bras.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Alexis


Image


J’ai mal au cœur, mal au cœur de voir ma sœur comme ça. Silencieuse, les yeux hagards et écarquillés, fragile et frappée par l’horreur de ce qu’elle a vu. J’aimerais lui faire oublier ce qu’elle a vu. J’aimerais remonter le temps et lui dire qu’elle doit rester dans la salle de bal, danser et s’amuser. J’aimerais effacer ses souvenirs. Mais je ne suis qu’impuissant. Sienna a pleuré, les vestiges de ses larmes ont laissé des trainées sur ses joues. Physiquement, elle est à côté de moi, je la serre contre moi, je lui caresse les cheveux. Psychologiquement, je la sens à des milliers de kilomètres. Je me reproche de n’avoir pas été là quand c’est arrivé, de n’avoir rien pu faire, que Bradley soit arrivé avant moi et qu’il ait arraché à cet enfer qu’elle a vécu. Pour une fois, je ne peux pas lui reprocher ce que je n’ai pu faire. Et même ça, c’est dur à admettre même si c’est la réalité. Alors, la seule chose que je puisse faire, c’est d’être là pour elle, de prendre soin d’elle, de l’aider à aller mieux.
Les policiers ont commencé à faire évacuer les lieux et à interroger les lycéens. J’ai vu au loin Savannah en compagnie de Liam. Tous les deux ont dû répondre aux questions du policier quand je les observais. L’un d’eux s’approche de nous la mine grave. Je sais qu’il va interroger Sienna parce qu’elle a assisté au suicide d’Aileen. J’ai entendu certains lycéens discuter entre eux. Il n’y a pas eu qu’Aileen… c’est encore pire parce que ce sont des gens que je connais plus ou moins, je leur ai tous parlé, ayant parfois cours avec eux. Le policier se poste devant nous et nous demande si on était présent. Ma sœur ne réagit pas, je crois qu’elle s’est mise dans sa bulle comme pour se protéger. Je lui explique que je suis resté dans la salle de bal contrairement à ma sœur. Il tourne le regard vers elle et voit bien qu’elle est dans un état second ou plutôt, elle est choquée. J’espère qu’il avait assez d’humanité pour ne pas la bousculer sinon il allait empirer les choses et moi, je n’étais pas sûr de rester stoïque. Il lui repose la question mais elle ne réagit toujours pas.
Je tourne la tête délicatement de ma sœur pour ancrer mon regard au sien, le sien me fait mal et me sert le cœur. Je pose mon front contre le sien et lui parle doucement comme si elle était une enfant.
- S’il te plaît Sissi, on a besoin de savoir ce qu’il s’est passé, c’est important. Tu dois le faire pour Aileen et sa famille. On a besoin de comprendre. Je suis là, on est dans la salle de bal, tout va bien se passer, d’accord ? Et après, on rentrera à la maison.
Une larme coule le long de sa joue et ça me fait tellement mal. J’aimerais pouvoir effacer la douleur que je vois dans son regard. Elle reste silencieuse et je crains qu’elle reste murée dans son silence. Mais elle commence à parler tout doucement. Le policier est obligé de s’approcher et de s’agenouiller. Au moins, il semble compréhensif et c’est déjà beaucoup. Je découvre en même temps que lui ce qu’il s’est passé. Le message de Brad dont il n’était pas l’expéditeur, l’infirmerie avec Sun, Warren et Jared, les lumières qui s’éteignent et se rallument, la présence d’Aileen, son suicide, le sauvetage avorté de Jared et Brad qui la ramène jusqu’à moi. Elle avait déjà assisté à la mort d’Elliot mais là, elle l’avait vécu en direct et c’était encore pire. Le policier prit des notes et la remercia avant de s’éloigner sûrement pour interroger quelqu’un d’autre. Je soulève ma sœur et la porte comme une princesse, nous faisant sortir du gymnase pour rentrer à la maison. Je la dépose devant la voiture, sans perdre son contact et ouvre la portière avant de l’installer sur le siège passager. Quelques secondes plus tard, nous roulons en direction de la maison. J’ouvre le portail avec le boitier qui se referme après mon passage. Les lumières du salon sont allumées signe que nos parents sont rentrés. Je me gare et éteins le moteur, puis je sors de la voiture faisant claquer la portière et m’occupe de ma sœur. Je l’entraîne jusqu’à la porte, la soutenant pour marcher et c’est mon père qui ouvre avant même que je ne le fasse. Il suffit de voir Sienna pour savoir qu’une chose grave est arrivée. Ma mère arrive à son tour et je leur explique brièvement la situation. Je vois l’inquiétude dans leur regard et ma mère prend les devants pour s’occuper de Sienna me laissant avec mon père. Il m’entraîne vers le canapé du salon et m’oblige à parler de ce qu’il s’est passé. Sauf que je n’ai rien vu, je l’ai appris à travers les mots de Sienna. Je me sens juste impuissant et ça me fait mal de la voir comme ça. Longtemps après ma mère revient et s’installe dans le fauteuil à côté et regarde mon père, puis moi.
- Elle dort ?
Ma mère hoche la tête avant de répondre et surtout m’annoncer quelque chose :
- Oui, elle vient de s’endormir. Les vacances viennent de commencer, on part demain matin dans les Hampton. Vous avez besoin de changer d’air.
J’hoche la tête et me lève pour rejoindre ma chambre. Du moins, dans un premier temps. C’est surtout Sienna qui a besoin de changer d’air, de s’éloigner de Lakewood. J’espère que ça fonctionnera.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par fleur_de_saule »

Je vais essayer de préparer l'événement dans la journée, je n'ai pas eu le temps avant j'avais beaucoup de travail.

Liam


Elle m'incite à la joindre et je lui fais un petit sourire avant de me glisser sous les draps. Sans que je ne m'en rende compte, je viens la prendre dans mes bras et la serrer contre mon corps. Sa peau est tellement chaude que ça me fait un bien fou.
Essaye de dormir
J'essayerai de m'endormir après elle pour m'assurer qu'elle dorme un peu et qu'elle ne fasse pas de cauchemar. Je suis un vrai gentleman, dis donc ! Mais je pense que pour l'instant, tout ce dont elle a besoin est de ne plus réfléchir et de dormir un peu.
Il faut que je pense à appeler mes grands parents demain !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Mary-P »

Désolée tout le monde de mon absence de réaction mais mon @*£$§# de PC a décidé de haïr la wifi. Ce qui fait que je me connecte sans problèmes avec mon portable mais pas avec le PC. Vu que je galère à faire mes réponses sur téléphone, je suis un peu bloquée. Je suis ce qui se dit sur les différents RPGs mais j'ai du mal à poster. En milieu de semaine, ça a été un vrai miracle que j'aie réussi à poster sur Marvel (j'ai horreur de la mise en page et avec mes pb de wifi, la mise en page a été deux fois plus longue :cry: ) Mais j'essaie de répondre rapidement ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Suicide Squad

Message par Yumeko »

Fleur, j'ai hâte de voir ton nouvel événement. ;)
Mary, j'espère que tu pourras résoudre ton problème...

Savannah


Il m'adresse un léger sourire avant de me rejoindre sous la couette. Il m'attire contre lui, me serrant contre son corps et je me blottis confortablement. Je sens son souffle chaud sur mes cheveux, sa respiration lente et profonde. Un imperceptible sourire étire mes lèvres et je ferme les yeux profitant de sa présence, de sa tendresse et de sa chaleur. Il me demande d'essayer de dormir comme s'il voulait me dire qu'aucun cauchemar ne peuplerait mes rêves. J'écoute sa respiration et me concentre dessus comme si je comptais les moutons dans ma tête ou que ce son devenait une berceuse. Cela avait un côté calme et réconfortant, loin de ce qu'il s'était passé. Je me sentais rassurée... si rassurée que je finis par m'endormir dans les bras de Liam.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Jeudi 26 novembre 2015 ~ Lakewood ~ 19h30


Image


C'est enfin les vacances !Nous sommes le soir de Thanksgiving, et c'est un moment de joie et de fête malgré les derniers événements, certains habitants ont décidé de ne pas arrêter de vivre pour autant, tandis que d'autres préparent l'enterrement de leur enfant. Pour Thanksgiving, Lakewood a une semaine de répit, mais ce n'est pas pour autant que les tueur partent en vacances...

Image


Nous avons reçu plus d'informations sur le décès de Arman Johnson, le prof d'histoire du lycée de Lakewood. L'enquête toxicologique a démontré qu'il aurait fait une intolérance au barbiturique qu'il avait consommé pour s'endormir. La police affirme que c'est sûrement la cause du décès et qu'il n'est en aucun cas lié à la série de meurtre que sévit Lakewood.



Le Nightmare

Image

Le Scream a le plaisir de vous faire découvrir son nouveau lieu de fête, dans les sous-sols du bar spécialement amménagé pour accueillir sa nouvelle boite de nuit. Venez y faire la fête et vous détendre, ce lieu est fait pour les rencontre et pour le plaisir.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

J'espère que ça vous plait j'ai rajouté un petit peu de piment parce que un mort ça fait toujours plaisir !
Mary prends le temps qu'il te faut on est tous préoccuper par divers choses alors ne t'en fait pas ;) Et merci d'avoir prévenu ;)
Verrouillé

Revenir à « RPG »