† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Mary-P »

Image
Emelie Hosk
| Aspirante Mannequin | Américaine d'origine suédoise | 17 ans | 175 cm |
| Endroit bondé mais particulièrement avec Addison | En boîte au Scream |


Image


N'empeche, il y a des jours où on peut vraiment dire que la famille ça craint. C'est surtout dans ce genre de fête de famille qu'on se rend compte que nos familles craignent. Et aussi où on se rend compte que notre famille nous manque. Ma mère me manque vraiment. Mon père, enfin le type qu'il était avant que ma mère ne meure me manque aussi. J'en ai marre de cette espèce de fantôme.
Mais vu ce que Addison me dit, je n'ai pas trop à me plaindre. Au moins, je n'ai pas pour belle mère une espèce de mégère.
-Aïe, c'est l'horreur ça. J'ai de la chance ma belle-mère n'est pas une enflure. Elle se contente juste de m'ignorer, chacune vit sa vie. Ça vaut ce que ça vaut, mais je compatis.
Même si mon interlocutrice a un grand sourire, je vois malgré tout que ça l'énerve. J'ai souvent cette meme expression quand je parle de mon père qui passe sa vie à m'ignorer.
Il y a vraiment des jours où j'envoie les DeHaan qui ont une vie de famille vraiment soudée. Ils sont toujours là les uns pour les autres. Dakota a de la chance de les avoir. Surtout que vu son caractère, ça serait une horreur si elle avait face à elle des monstres. Elle se ferait vraiment victimiser.
-Ah oui ça en et c'est ballot. Mais faut se lancer. Tant pis si c'est pas aux idiots de populaire ouleur groupies qui sont malheureusement trop nombreux, c'est les rois durant le temps du lycée mais tu verras, apres ils auront une vie de merde. Nina finira avec Jared qui va la tromper avec un peu tout le monde. Et Warren finira en taule parce que un cinglé pareil, il n'y a pas d'autre option. Et puis c'est pas possible d'être un cas aussi désespéré que Stan...

Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Sienna


Image


Brad me rend mon sourire et me salue à son tour avant d’entrer dans le hall. Je le vois détailler les lieux et j’aurais fait la même chose à sa place. Il n’était jamais venu ici et je ne savais même pas qu’il avait de la famille dans les Hamptons avant aujourd’hui. Mais après tout, ce n’était pas comme si je le connaissais tant que cela. J’ai déjà rencontré ses parents à plusieurs reprises lors de galas de charités ainsi que son grand-frère avant qu’il n’aille à l’université faire des études supérieures. Brad semble bien connaître les Hamptons et il est arrivé ici, sans problème. Il finit par mentionner de la famille que j’aurais ici.
- Pas vraiment, c’est notre résidence secondaire. Mes grands-parents vivent à New York mais ils ne pouvaient pas venir cette année. Ils sont à Londres donc nous ne sommes que tous les quatre pour Thanksgiving.
Ce sont mes grands-parents maternels, ils ont beaucoup d’argent et voyagent au quatre coin du monde. On les voit peu, une ou deux fois par an. Je les verrai à Noël, je ne sais pas si on fêtera ça à Lakewood ou à New York dans leur immense appartement à Manhattan, avec une vue sur Central Park. Quant à mes grands-parents paternels, ils sont décédés, il y a plusieurs années.
La voix de Brad devient plus basse et il murmure comme s’il ne voulait pas que ma famille entende ses paroles. Il semble gêné d’être présent ce soir après avoir décidé de me rejoindre sur un coup de tête. Je pense qu’entre mes parents et Alexis, c’est mon frère qui va le moins apprécier sa venue. Il ajoute qu’il a apporté quelque chose de la part de sa grand-mère et je ne peux m’empêcher de sourire. Je ne sais pas si sa grand-mère était une mamie gâteau contrairement à celle qu’il me restait encore. Ce n’est pas elle qui allait cuisiner. Je parle tout aussi doucement que lui et le rassure.
- Ne t’inquiète pas, on a mangé tôt et on a déjà fini de dîner. On regardait la télévision. Et tu remercieras ta grand-mère, c’est très gentil à elle.
Je prends le plat qu’il me tend, m’expliquant que c’est une tarte aux canneberges, une spécialité de chez lui. Mon sourire s’affiche plus grand. Même si je n’en mangeais pas souvent, j’en raffolais. Il faut dire qu’on en trouvait rarement en magasin et ma mère n’était pas très bonne cuisinière. J’avoue que moi, non plus.
- J’adore la tarte aux canneberges, révélé-je.
Je sens l’intensité de son regard posé sur moi et je me demande à quoi il pense, à cet instant. Je me demande ce qu’il voit en me regardant ainsi. Je ne me sens pas gênée, c’est autre chose. C’est une sensation différente dont je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je sors de mes pensées et fais un petit mouvement de tête à Brad en direction du salon pour qu’il me suive. Je marche, voyant mes parents se lever du canapé suivi de mon frère quand ils nous entendent arriver. Mes parents lui adressent un sourire mais Alexis semble tout sauf ravi de le voir débarquer ici. Mon père s’approche de lui et lui tends la main.
- Bonsoir.
Ma mère le salue à son tour et ajoute :
- Bonsoir Bradley. Comment vas-tu ? Et comment se portent ta famille ? Cela fait un moment que je ne les ai pas vu.
Mon frère se contente d'un simple hochement de tête en guise de salutation et j'explique à mes parents :
- Brad était dans les Hamptons, il en a profité pour nous saluer et nous souhaiter un joyeux Thanksgiving. Il nous a apporté la fameuse tarte aux canneberges de sa grand-mère.
Ma mère poursuit :
- C'est très gentil à toi et tu remercieras ta grand-mère pour sa tarte. Comme tu le vois, nous avons fini de dîner mais est-ce que tu as faim ? Il nous reste encore plein de nourritures, si tu le souhaites.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Sienna m’informe que la villa est une résidence secondaire et qu’elle s’y retrouve qu’avec ses parents et son frangin, je l’avais oublié celui-là. Je ne suis pas sûr qu’il apprécie ma petite visite à l’improviste mais il devra faire avec.
Je lui demande alors en baissant d’un ton si je ne dérange pas car c’est quand même Thanksgiving. Il est temps de m’en soucier…
Je souris voyant que Sienna chuchote à son tour pour me répondre et hoche la tête devant ses propos et remerciement pour ma grand-mère qui sera heureuse, ça on peut y compter. Elle va aussi beaucoup me questionner demain. Je n’y louperais pas ainsi qu’à l’interrogatoire de ma chère mère. Mais demain est un autre jour et là je veux juste profiter de l’instant présent avec la jolie blonde que j’ai en face de moi et son sourire éclatant.
Celle-ci me prend la tarte que je lui tends et son sourire s’agrandit davantage quand je lui dis ce que c’est. Alors là franchement mamie tu es bien la meilleure ! Encore une fois je l’observe et souris quand elle me dit qu’elle adore la tarte aux canneberges.
- C’est parfait alors ! Ma grand-mère en sera ravie.
Suite à ça Sienna me montre le chemin pour rejoindre le salon. Ses parents sitôt je passe la porte se lèvent du canapé et je remarque Alexis derrière eux en faire autant. C’est d’abord à son père de me saluer. Je lui serre la main en retour avec un léger hochement de tête.
- Monsieur.
Puis vient le tour de sa mère qui affiche un beau sourire que je lui retourne avec engouement. J’ai souvent la côte auprès des « mamans », allez savoir pourquoi …
- Bonsoir Madame Campbell. Je vais très bien merci. Ma famille va bien également. Je suis sincèrement désolé d’arriver comme ça à l’improviste. Oui et c’est bien dommage, j’apprécie énormément vos cookies.
Un petit sourire séducteur prend place sur mes lèvres tandis que je lui rappelle les fameux gouters que je prenais quand j’étais invité à venir passer des aprems chez eux.
Je jette ensuite un petit coup d’œil vers Alexis qui hoche la tête vite fait dans ma direction. J’en fais tout autant.
- Alexis.
Puis j’écoute comme sa famille les explications de Sienna pour leur annoncer le pourquoi de ma visite. Les filles sont très douées pour ce genre de choses. Avec de simples mots elle raconte l’essentiel. Je hoche la tête puis écoute sa mère avec attention.
- De rien et ça lui fera très plaisir. Alors bon Thanksgiving !
Je jette un petit coup d’œil vers Sienna espérant ne pas passer le restant de la soirée avec sa famille bien qu’ils soient gentils et agréables. J’aimerai me retrouver seul avec elle. Cependant je reporte mon attention sur la mère de Sienna gardant le sourire.
- Non merci, c’est très gentil mais j’ai déjà dîné.
En fait je n’ai plus mangé depuis le début d’aprem mais je n’ai pas faim. Tout ce que je souhaite c’est partager quelques heures avec la tête blonde de cette pièce.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par Yumeko »

Sienna


Selon lui, sa grand-mère sera ravie de mon goût particulier pour la tarte aux canneberges et mon sourire s'agrandit un peu plus. Je me demande comment elle est, si elle ressemble à ce que j'imagine ou si je me trompe du tout au tout.
Brad est très poli et agréable avec mes parents. Cela se voit qu’on a grandi dans le même monde, à faire toujours bonne impression auprès des autres. Je pense qu’on pourrait le mettre dans n’importe quelle pièce à graviter autour des uns et des autres, il s’en sortirait toujours très bien et avec beaucoup d’aisance. Il était dans son élément.
Il sert la main à mon père et adresse un compliment à ma mère au sujet de ses fameux cookies. En réalité, elle achetait de la pâte à cookies toute prête et il n’y avait qu’à faire des petites boules pour les faire cuire. Mais ça, c’était un secret. Cela fait très plaisir à ma mère à voir le sourire qu’elle lui adresse tandis que je vois mon frère lever les yeux au ciel.
- Tu leurs passeras le bonjour de notre part ? Et ne t’inquiète pas pour ça, Thanksgiving n’est pas fait que pour passer du temps avec sa famille mais avec tout le monde. Je vois que tu as une excellente mémoire concernant mes cookies, je te remercie pour ton compliment.
Mon frère répond à Brad par un laconique et neutre :
- Bradley.
Même si son visage exprimait la neutralité, je connaissais assez mon frère pour savoir que ça ne lui plaisait pas du tout que Brad vienne jusqu’ici pour me voir même s’il m’avait aidé quand j’en avais eu le plus besoin.
Celui-ci souhaite un bon Thanksgiving à ma famille mais décline poliment pour la nourriture prétextant qu’il a déjà dîné. Je sens son regard posé sur moi avant qu’il ne revienne sur mes parents ce qui ne semble pas avoir échappé à ma mère et encore moins à Alex.
- Nous te souhaitons également un très bon Thanksgiving. Très bien.
Ma mère se tourne vers moi.
- Je te laisse t’occuper de ton invité ?
J’hoche la tête en signe d’assentiment et invite Brad à me suivre dans la cuisine. Je traverse le salon, puis la salle à manger pour passer la porte de la cuisine. Toutes les pièces étaient communicantes. La cuisine comme le reste des pièces de la maison est très grande. Je dépose la tarte sur l’ilot central et me tourne vers Brad.
- T’es sûr que tu ne veux rien manger ? On a des restes pour des jours.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks

Message par fleur_de_saule »

Coucou tout le monde ! Désolée d'avoir fait la morte depuis un moment, je n'ai aucune excuse à part le fait que je devais bosser et que j'ai préféré passer mon temps libre à regarder des séries (mais ça c'est pas une excuse ^^') Bref, je vais rouvrir les inscriptions et essayer d'être un peu plus présente même si tout s'accélère en ce moment. Maintenant je fais mes rps ^^
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par fleur_de_saule »

Aya Cash

Image
Image
Image


Je reste toujours choquée devant ses paroles et avale de travers quand il me parle vulgairement, j'ai pas rêvé là, il m'a ouvertement parlé de... Oh mon dieu ! J'en peux plus de ce monde trop cruel ! J'ai eu une aventure avec un étudiant et maintenant c'est Dieu qui me punit pour ça !
Il finit par partir et j'expire longuement, c'est Alex qui me sort de mon monde en me proposant un verre.
J'en ai grand besoin là !
Je dois oublier tout ça et éviter de m'approcher de cet élève à tout prix.
J'espère que la soirée n'est pas pour autant compromise et qu'elle va bien se finir.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par fleur_de_saule »

Liam

Image


Savannah commande et j'essaye de ne pas penser à mes parents et à ma petite soeur. Je ne suis vraiment pas le grand frère idéal pour m'occuper d'elle, elle mériterait quelqu'un qui s'occupe vraiment d'elle. Qui ne va pas en boîte pour fuir ses responsabilité ? Pour suivre le but qu'il s'est fixé, pour traîner avec une bande de cons qu'il n'apprécie pas plus que ça... Mais maintenant que je me suis engagé dans cette voie, je ne peux plus faire machine arrière, je dois aller au bout. Je suis mouillé jusqu'au cou maintenant, je ne pense pas que Tyler sois mort et si c'est le cas ce n'est certainement pas ma faute mais après ce que j'ai fais, les flics pourraient quand même remonter jusqu'à moi...
Je sors de mes pensées morbide quand Savannah me propose de trouver une table, je me force à sourire et lance :
Pas trop dégueu, de préférence...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Yumeko »

Coucou Fleur ! ça fait plaisir de te voir de retour. ;) T'inquiète, je comprends.

Savannah


Liam semble être perdu dans ses pensées et j'ai l'impression qu'il ne va jamais me répondre mais je me trompe. Il affiche un sourire et je ris à ses mots même si ce n'est sans doute pas le but recherché. J'affiche un grand sourire et rétorque :
- Ça tombe bien parce que je ne pose pas mes fesse n'importent où.
Sachant que l'endroit venait d'ouvrir, on ne devrait pas avoir de problèmes de ce côté là. Par contre, trouver deux places libres allaient être une toute autre histoire. L'endroit était plein à craquer et les places chères.
Je m'éloigne du bar, mon verre à la main, le bras levé pour ne pas provoquer un accident. J'aimerais bien le boire et non, me retrouver avec de l'alcool sur mes vêtements. Je cherche des places de libres mais je n'en vois aucune, elles étaient toutes prises sauf... une. Je me tourne vers Liam, un sourire enjôleur aux lèvres.
- J'ai trouvé une place. Je te laisse t'asseoir et me faire une petite place sur tes genoux ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par fleur_de_saule »

Liam


Ce que je dis la fait rire, ce qui me fait encore plus sourire. J'aime son rire, il me remonte toujours le moral.
Je hoche la tête à ce qu'elle dit, elle n'en reste pas moins une fille...
Je la suis, l'imitant en levant mon bras au dessus de ma tête en faisant tout de même attention. J'ai pas envie d'un shampoing au coca même si j'ai déjà été servi au niveau de verres dans la figure...
Je commence à avoir mal aux jambes à forces d'être debout et je suis pressé de m'asseoir. Malheureusement on ne trouve pas deux sièges libres... Fais ch**r ! Elle me propose alors de la prendre sur mes genoux et j'ai tellement envie de m'asseoir que j'accepte sans hésiter !
D'accord
Nous avançons vers le siège et une fois arrivé, je pose mon verre sur la table et peux enfin m'asseoir. Puis je lui tends ma main et retrouvant ma bonne humeur, je déclare :
J'espère que mes genoux seront à votre convenance mademoiselle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Yumeko »

Savannah


Je crois que je le déride un peu quand je ris, son sourire semble plus sincère sans qu'il ne prenne la mouche. Je ne me moque pas à cet instant même si ça m'arrive très souvent à ses dépends. Il faut dire que j'adorais voir ses réactions. C'était très amusant et je ne m'en lassais pas.
Sa réponse ne se fait pas attendre et il accepte avec enthousiasme que je m'assois sur ses genoux. Mon petit sourire devient amusé quand je le vois s'exécuter. Il pose son verre sur la table et s'assoit pour me regarder en me tendant la main. Je crois que sa bonne humeur est communicative comme s'il avait oublié notre conversation précédente sur l'alcool. Ses paroles me font encore plus sourire tandis que de ma main libre, je prends la sienne. Mes yeux pétillent de malice.
- Nous allons voir ça tout de suite.
Je m'assois sur ses genoux, passant un bras autour de ses épaules et gardant mon verre de l'autre main. Ma bouche s'approche de son oreille et j'ajoute.
- Je crois que tes genoux sont bien plus agréables...
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par fleur_de_saule »

Liam


Un instant je me demande si je n'en ai pas trop fait parce que j'ai l'impression qu'elle hésite et qu'elle réfléchit. Peut-être qu'elle ne disait ça que pour rire ? Qu'elle ne pensait pas que j'allais le faire... Mince, j'ai pris l'initiative, je n'aurais peut-être pas dû...
Je grimace mais avant que je ne m'excuse, elle saisit ma main et finit par dire ce que j'attendais... Ouf ! Il en aura fallu de peu...
Elle s'assoit sur mes genoux et passe un bras sur mes épaules avant de me murmurer à l'oreille, ce qui me fait frissonner.
Encore heureux ! répondis-je mal à l'aise
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Yumeko »

Savannah


Je me demande à quoi il pense pendant une seconde avant de laisser cette question dans un coin de mon esprit. Assise sur ses genoux, je suis dans la meilleure position pour le chauffer ce que je compte bien faire comme tout à l'heure. Je regrettais presque ne pas avoir mis une mini jupe pour mettre en avant mes jambes galbées et dévoiler mes cuisses. Enfin, mon jean épousait parfaitement mes formes et il mettait, notamment, mes fesses en valeur. Fesses qui était posé à cet instant sur les genoux de Liam. Mais j'avais d'autres atouts mis en valeur et qu'il pouvait très bien voir en penchant la tête vers mon décolleté. Je bois une gorgée de mon cocktail, écoutant sa réponse. Je plonge mon regard dans le sien, ma voix est toujours aussi enjôleuse. J'adorais jouer à ce petit jeu surtout avec lui.
- Tellement plus agréable que je pourrais passer le restant de la soirée sur tes genoux.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Je vois que mon compliment adressé à la mère de Sienna pour ses fameux cookies n’est pas passé à la trappe. Je lui retourne son sourire.
- Bien sûr je n’y manquerais pas.
Après les formules de politesse d’usage, je glisse un regard vers Sienna espérant me retrouver très vite seul en sa compagnie. Je pense que je n’ai pas été assez discret puisque sa mère lui demande de se charger de moi après m'avoir souhaité bon Thanksgiving.
- Merci beaucoup.
Je me tourne ensuite vers la jolie blonde de la pièce qui m’invite à la suivre jusqu’à la cuisine. Nous traversons quelques pièces et je jette un coup d’œil discret aux mobiliers et à la décoration. Les parents de Sienna ont bon gout, ma mère apprécierait c’est sûre. D’ailleurs je sais qu’elle entretient de bonnes relations avec eux. Nous arrivons enfin dans la cuisine, spacieuse et bien équipée, éloignée du salon, ce qui m’arrange vu que nous serons à l’abri d’oreilles ou regards indiscrets. Je parle en l’occurrence d’Alexis, dont j’ai bien vu que ma présence ne lui plaisait pas. Sienna en parfaite maîtresse de maison, pose ma tarte et me demande à nouveau si je ne veux rien manger.
Je l’observais quand elle avait le dos tourné et ne dévie pas mon regard quand elle me fait face. Un sourire étire mes lèvres.
- Non merci ça ira. Ta maman est charmante, tu tiens d’elle…
Mon regard se fait plus appuyé, appréciant ce que j’ai sous la vue. Je reprends aussitôt.
- Tu m’as dit être près de la plage, tu m’y emmènes ?
Je sais qu’il fait nuit noire dehors mais c’est un truc que j’ai envie de faire avec elle.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Elle accepte à mon grand soulagement sans se préoccuper de ce que Warren lui a dit sur moi. Je souris et hèle aussitôt le barman pour qu’il nous serve deux Bloody Mary.
- Vaut mieux garder ses distances avec ce genre de mec, on ne sait pas de quoi il est capable. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, évitez-le comme la peste !
Le barman revient avec nos verres et je le remercie en payant les consommations puis je lève mon verre vers Melle Cash.
- A cette ville qui part en vrille, qu’on puisse la quitter rapidement !
Un sourire étire mes lèvres. Pour ma part je finis cette année et je me casse faire le tour du monde en moto. Je n’ai pas oublié mes projets.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Yumeko »

Sienna


Lorsque je me retourne pour lui faire face, Brad me sourit et m’observe attentivement. Il me regarde exactement de la même manière que tout à l’heure, quand nous étions dans l’entrée. Et à nouveau, je ressens cette même sensation. C’est comme… avoir des papillons dans le ventre. Il n’y a qu’un seul autre garçon qui m’a fait ressentir exactement la même chose que Brad. Serais-je en train de tomber amoureuse de lui ? C'est vrai que j'ai beaucoup pensé à lui ces derniers jours. Et dans le même temps, je ne peux m'empêcher de repenser au comportement de Brad, aux mots d'Alexis et aux menaces de Jared. Pourquoi les choses ne peuvent pas être simple ? Je sors de mes pensées et de mes questionnements au son de la voix de Brad. Il décline une nouvelle fois la proposition de manger quelque chose et complimente ma mère et moi, à travers elle. Je souris très légèrement.
- Merci.
Je pense que ça ferait très plaisir à ma mère d'entendre ça. Physiquement, je ressemble autant à ma mère qu'à mon père mais de part mon caractère, je suis comme elle. Le regard de Brad se fait plus intense de quoi me donner l'impression que la température de la pièce vient d'augmenter.
Brad souhaite qu'on fasse un tour sur la plage et j'acquiesce à sa proposition. Il n'avait sans doute pas fait attention mais la maison donne directement sur la plage. Le matin s'est agréable d'ouvrir les volets pour voir la mer et de profiter des couchers de soleil le soir.
- Elle est juste derrière la maison, on a la chance de pouvoir en profiter quand on le veut. Oui, bien sûr, on peut y aller.
Brad aura visité tout le rez-de-chaussée ce qui pourrait presque me faire sourire. Je nous fais sortir par la seconde porte de la cuisine menant à l'entrée et enfile mon manteau à cause de la fraîcheur de la nuit surtout que le vent souffle toujours au bord de la mer. J'ouvre la porte et sors, montrant le chemin à Brad et on arrive sur la plage. Le ciel est toujours dégagé et la lune est pleine ce soir donc on voit à peu près où mettre les pieds.
- Tu es aussi en bord de mer ?
Je pense qu’il comprendra que je parlais de sa maison familiale dans les Hamptons.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par naji2807 »

Coucou, je voulais juste savoir si vous cherchez toujours des joueurs motivés comme écrit dans le titre? Auquel cas je voudrais bien m'inscrire. Mais est-ce que je suis obligé de lire toutes les pages? :cry:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Naji : Hey c'est cool si tu viens t'inscrire ici ! j'en serais contente ^^ Pour le fait de tout rattraper, je comprends ton désarrois ! ^^" Non tkt , tous ceux qui jouent encore pourront te faire un petit topo de leurs persos, je pense que ça serait pas mal . Après tu as les principaux évènements au début du rpg que Fleur a répertorié ;) Pour le reste, chacune d'entre nous te fera un petit résumé concernant ses persos, ça serait cool et ça servirait à tous ceux qui aimeraient s'inscrire pour le coup ^^
Après si tu veux poser des questions sur nos persos ou autre, n'hésite pas surtout !

Image
Image
Image
Image

Sienna acquiesce devant ma proposition d’aller faire un tour sur la plage et j’en suis content. Je la suis tandis qu’elle récupère un manteau, je n’ai pas quitté le miens. Nous marchons tranquillement à l’extérieur et il ne nous faut pas longtemps pour nous retrouver en bord de mer. Le vent marin s’engouffre dans nos vêtements, fait voleter les cheveux de Sienna. Je l’observe tandis qu’elle resserre son manteau sur elle. Des pensées me submergent et me font revenir à cette fameuse soirée chez moi où nous nous étions retrouvés seuls dans ma chambre à jouer comme des enfants mais que le jeu s’était très vite transformé en désir… Elle avait répondu à mon baiser ce soir là et c’est moi qui y avait mit un terme à cause de mes potes. Je regrette amèrement ce qui s'est passé mais je ne peux changer, seulement aller de l'avant.
Sa question me fait revenir à la réalité, je regarde à l’horizon l’immensité de l’océan, calme et paisible.
- Non ma grand-mère est tombée amoureuse d’une Hacienda et de son patio. Il y a même une petite chapelle et comme mon grand-père est fou d’elle, il lui a offert pour leurs fiançailles. Ils y vivent depuis et ne la quitteront certainement qu’à leur mort.
Quand je vois ma grand-mère, je vois une femme qui a aimé passionnément et qui aime toujours avec autant d'ardeur. Une femme au caractère indomptable mais qui aurait tout fait pour l’amour de mon grand-père. Ils sont tout le contraire de mes parents qui s’éloignent de plus en plus, vivant ensemble mais séparément. Je me demande ce que sera ma vie future, ce qu’elle me réserve…
Je pivote la tête vers Sienna et la regarde un instant sans dire un mot. Cette fille est celle à qui j’ai écrit une lettre d’amour, la seule et unique et que je ne lui ai jamais donné parce que je suis un lâche et que pour ça je mérite d’avoir la même vie que mes parents, luxueuse et matérielle mais au fond ce n’est pas ce que je désire…
Je lui souris pour combler le silence et lance d’un ton enjoué tout en commençant à retirer mes chaussures et chaussettes.
- On fait la course ? Le premier arrivé à l’océan demande un gage à l’autre, ok ?
Un sourire canaille étire mes lèvres.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par naji2807 »

Merci Amnesia, moi aussi j'aimerai beaucoup m'inscrire. Du coup j'attends l'accord de Fleur, et je veux bien un petit résumé de vos persos ^^ Mais j'ai lu tous les événements qui ont eu lieu :)
D'ailleurs Fleur, si tu passes par là, je t'envoie un petit mp parce que j'aimerai bien avoir des précisions sur certaines choses si tu acceptes que je m'inscrive :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Yumeko »

Je ne pense pas beaucoup m'avancer en te souhaitant la bienvenue ici. ;)

Sienna


Je respire un grand coup l’air iodé, j’ai l’impression que le vent souffle plus fort que tout à l’heure mais le ciel est toujours autant dégagé. Comme il n’y a pratiquement aucune luminosité, on voit très bien les milliers d’étoiles briller. J’entends les vagues venir et repartir sur le sable et Brad marche à mes côtés. Le moment est simple et calme comme je les aime. Pas de Lakewood, pas de Jared et sa bande, pas de tueurs… juste lui et moi. Du coin de l’œil, je vois Brad m’observer mais mon regard se perd, un bref instant, dans l’immensité du ciel. Je me rends compte que je ne voudrais être nulle part ailleurs qu’ici et en sa compagnie. Brad évoque sa grand-mère et son grand-père, son hacienda avec la petite chapelle, leur amour toujours intact après autant d’année. Un sourire flotte sur mes lèvres en essayant de me représenter ses grands-parents et l’amour qu’il partage. C’est une chose tellement belle et tellement précieuse, quelque chose que j’aimerais vivre. Un amour qui dure toute une vie.
- Je crois que je comprends tes grands-parents. C’est très romantique. Ils se sont mariés dans cette chapelle ?
Je crois que j’arrive très bien à l’imaginer… et si oui, est-ce que ses parents ont fait de même ? Tout comme voudront-ils voir leurs petits-enfants faire comme eux ? J’aurais tendance à dire que oui…
On ne peut pas dire que les parents de ma mère soient comme ça. Alexis et moi ne sommes pas très proches d’eux, il n’y a ni effusion, ni câlin avec eux. Il y a toujours cette barrière où il faut savoir rester à sa place. Ma mère a grandi dans cet univers contrairement à mon père qui était très proche de ses parents. Comme s’il y avait deux mondes bien distincts.
Je sens le regard de Brad posé sur moi, ce même regard que tout à l’heure et je tourne la tête à mon tour. Je me demande à quoi il pense… A quoi penses-tu Brad en me regardant de cette façon ? Cette question a tendance à revenir souvent. Il m’adresse un sourire et je le vois enlever chaussettes et chaussures. S’il faisait 15 degrés de plus, qu’il faisait jour et qu’il y avait du soleil, cela m’aurait donné envie de faire la même chose mais pas, à cet instant. J’adorais marcher dans le sable chaud mais pas fin novembre, dans le froid et la nuit.
- D’accord.
Je n’attends pas qu’il est fini, je ne réfléchis pas et je file comme une flèche en direction de l’océan. J’avais bien vu son sourire canaille juste avant de courir aussi vite que je le pouvais. Dommage que je ne puisse voir l’expression de son visage à présent… Le sable est humide et il est plus simple de courir que s’il est sec. J’étais meilleure en endurance qu’en sprint et Brad risquait de me dépasser à tout moment car il était plus grand que moi et sportif. Mais je ne m’avouais pas vaincu, ayant une longueur d’avance sur lui, tandis que je me rapprochais de l’océan.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Soragame »

je m'excuse vraiment Mary de ne pas avoir répondu plutôt entre les épreuves communes et le manque d'inspi j'avais peur de te faire une réponse vraiment catastrophique.
Addisson


Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que mon problème n'est pas si terrible que ça, enfin je veux dire avoir une c*nnasse pour belle mère y'a pire comme vie. Je m'imagine la vie des gens dans la foule du Scream. Celle du mec là-bah qui manque un peu de goût mais qui est pas trop mal. Peut-être que ses deux parents sont mort dans un accident de voiture quand il avait six ans et depuis il se fait trainer de famille d'acceuil en famille d'acceuil, où de la fille un peu plus à gauche qui a l'air de bien s'amuser, peut-être que sa soeur est devenu une tapin et que son père alcoolique est en taule pour avoir assassiné sa femme. Ou peut-être tout simplement qu'ils ont une vie normale avec deux parents normaux et une maison comme les autres. J'en sais rien, mais je suis pas la plus à plaindre.
Je souris à Emelie quand elle me dit qu'elle compatit.

- Merci.

Sa remarque nsur Nina, Jared, Warren et Stan me fait rire légèrement, c'est à peu près comme ça que ça va se finir en effet, pour l'instant tous le monde les jalouses, mais après ils n'auront plus rien pour eux, enfin c'est ce que j'espère fortement, parce que la vérité c'est que j'en sais rien. Et puis Stan qui sait, dans vingt ans ce sera peut-être lui le plus beau de tout le lycée. Mouais...faut pas pousser non plus en faite.

- T'as pas tord, n'empêche parfois j'ai envie d'être Nina, tout le monde la connait, la voit, veut être elle même.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Mary-P »

Désolée si je ne passe pas sur les rpgs, je serais plus présente la semaine prochaine ♥ C'est la fin de trimestre et je passe un concours important ce mois-ci ^^ Je passe surtout sur Skype pour la gestion et ici juste pour lire et ne pas être à la bourre ♥
Mais je continuerais l'aventure ♥
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par fleur_de_saule »

Je viens de te répondre par mp naji, j'essayerai de faire quelques rp' ce soir si j'avance bien dans mon travail ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par fleur_de_saule »

Je vais essayer de lire ta fiche ce soir naji mais je ne suis pas sûre de tout finir ^^'

Aya Cash

Image


Ca je l'avais bien vu et j'aurais aimé le savoir avant mais bon, je crois encore que ce sont des gamins purs et inconscient mais malheureusement les hormones ont pris le dessus et ce ne sont que des machines de sexe.
Je crois que je vais l'appliquer une fois me suffit, je n'ai pas envie d'une deuxième...
Il lève son verre et veux me faire trinquer, ça me fait sourire parce que c'est la première fois que je trinque avec quelqu'un dans cette ville. J'aimerais bien me faire des amis dans ici et je pense que Alex est le meilleur moyen pour rencontrer du monde surtout qu'il n'est pas moche non plus. Je trinque avec lui mais rectifie :
Je compte bien faire ma vie ici
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par fleur_de_saule »

Liam


J'attrape mon verre et bois une longue gorgée de coca, ça me fait du bien. J'évite son regard le plus possible mais au bout d'un moment je craque complètement et la regarde, je rougis de suite. Et baisse les yeux, mauvais baille ! Je me retrouve sur sa poitrine alors j'essaye de fixer un point derrière elle, c'est très dur et j'ai l'impression de rougir encore plus. Put**n ! Je suis un mec qui ne sait pas résister à une jolie fille...
Ah... Euh... Cool...
Put**n ! Quel c*n ! J'en perds mes mots et dis des conner**s. Ca me fait rougir encore plus alors je marmonne dans ma barbe tout en baissant et fermant les yeux, mettant ma cape d'invisibilité. Si seulement ça pouvait être vrai...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par naji2807 »

Bonsoir à tous, voilà ma fiche :)


Jake Miller
18 ans



Image



Histoire :

Ma vie avait bien commencée, j’étais le fils unique d’un père et d’une mère aimante. J’avais la vie rêvée. Mon père était entrepreneur, et avait commencé très jeune dans ce métier, mais quand je suis né, il a pris plus de temps pour s’occuper de moi et ma mère. Malgré son métier, il était toujours présent, et nous passions tous nos week-ends en famille. Ma mère est peintre, elle peignait déjà à cette époque, et c’est encore le cas maintenant, même si tout le reste à changer. Mais je sais qu’au fond, je n’aurais jamais pu avoir une vie complètement normale.

Quand j’avais 12 ans, mon père est tombé malade. Cancer des poumons. Pour lui qui n’avait jamais fumé, c’était un comble. Mais les médecins nous on expliqué que ce n’est pas toujours les fumeurs qui attrape ce genre de chose, que l’air pollué que nous respirons peut amener ce genre de maladie. A partir de ce moment, les choses ont commencés à changer. Mon père était déjà à un stade plutôt avancé quand les médecins ont détecté l’anomalie, et de toute façon, le cancer du poumon fait parti de ceux qu’on a le plus de mal à soigner. Mon père était souvent fatigué, mais il faisait tout pour rester avec nous, à la maison. Il avait fait le choix de ne pas se soigner, et combattait la maladie avec la seule force de son esprit, évidement ça n’a pas suffit.
Je lui en ai beaucoup voulu quand il est parti alors que je n’avais que 14 ans. J’ai cru qu’il avait fait un choix purement égoïste en refusant de se soigner, et comme toute personne vivant un deuil, je suis passé par un stade d’immense colère envers lui. Puis j’ai compris qu’il avait fait ça pour nous, moi et ma mère. Il n’avait pas voulu dépenser son argent en soins inutiles, car il aurait de toute façon finit par mourir, et qu’il voulait nous laisser quelque chose à ma mère et moi. Il savait que je ne pourrais pas travailler si jeune, et que les tableaux que vendaient ma mère ne suffiraient pas.

J’ai donc du faire mon deuil, au plus vite, et surtout, j’ai du aider ma mère. Car ma mère n’est pas normale, elle est malade elle aussi, mais pas d’une maladie somatique. Depuis que je suis tout petit, je sais que ma mère est bizarre, différente des autres mères. Quand je partais à l’école le matin, elle me disait de faire attention aux hommes en noir, que je ne devais pas me faire attraper. Mon père la rassurait, puis me prenait à part pour me dire de ne pas contredire maman, mais que ces hommes n’existaient pas, que ce n’était que des inventions de ma mère. Moi, j’en faisais des cauchemars la nuit au début, puis le temps a passé, et j’ai appris grâce à mon père que ma mère était constamment dans ce que l’on appelle un délire paranoïaque. Elle vivait dans une réalité différente de la notre. Ce n’était pas grave, et ça ne signifiait pas qu’elle ne nous aimait pas.
Avant de mourir, mon père m’a demandé de prendre soin d’elle. De son vivant, il avait toujours refusé qu’elle se fasse suivre par un psychiatre ou psychologue. Il disait qu’elle avait juste besoin d’être avec des gens qui l’aimaient, et que sa maladie lui donnait « un petit côté charmant ». Aussi, dans ses dernières volontés, il m’a demandé, quoi qu’il arrive, de ne pas laisser des gens enfermer ma mère, de ne laisser personne me l’enlever. Il avait si peur pour elle. Il savait que si on l’enfermait, elle serait malheureuse.
Quand il est mort, ma mère a été terriblement touchée, et sa maladie s’est aggravée. Quoi que j’ai pu lui dire, elle croit toujours que ce sont les hommes en noirs qui ont enlevé mon père, et qu’il faut qu’on le retrouve pour le délivrer, le sauver. Je suppose que c’est plus facile pour elle de croire que les hommes en noir ont enlevé mon père, ainsi elle a l’espoir de le revoir un jour. La première fois qu’elle m’avait exposé sa théorie, j’avais failli la frapper, lui crier dessus, m’énerver contre elle. Je me souviens même avoir pensé cette chose terrible « j’aurai préféré que ce soit elle qui meurt, et lui qui reste ». J’avais l’impression d’avoir perdu le soutien de ma vie, et qu’on me laissait seul avec un boulet. Je m’en veux maintenant quand j’y pense, je sais que ce n’étais pas sa faute.
Les années qui ont suivi le décès de mon père ont été difficiles. Mais je me suis plutôt bien débrouillé je trouve. Grâce à l’argent qu’il nous avait légué, nous avons réussi à vivre bien. Mais nous avons du vendre la maison, pour prendre un appartement plus petit et suffisant pour deux personnes. Ma mère continuait de peindre à la maison, comme elle l’avait toujours fait, et parfois nous vendions quelques uns de ses tableaux. A 16 ans, je me suis trouvé un petit boulot, mais pas plus de cinq heure par semaine. Entre ma mère, les cours, et le travail, j’étais crevé. Mais j’arrivais quand même à avoir une vie sociale.

Mais un jour, tout a basculé, tout a changé… C’était au mois d’avril dernier, j’avais encore 17 ans, comme je suis né en juillet. Il faisait beau, tout le monde était heureux. Je sortais des cours avec quelques amis, et ils m’ont proposé de rester un peu avec eux, de traîner dehors. Ils me demandaient souvent pourquoi je ne sortais jamais, pourquoi je rentrais tout de suite après l’école, et ce jour là, je me suis dis que j’avais bien le droit à un peu de répit. Ainsi je cesserai d’éveiller les soupçons, c’est ce que j’ai pensé.
Je ne suis pas resté très longtemps, mais c’était néanmoins trop longtemps. Je suis rentré deux heures plus tard que prévu, et j’ai retrouvé ma mère dans la cuisine, un sourire triomphant sur les lèvres. Je n’ai pas vu tout de suite le sang sur ses mains, ni celui qui tachait sa jolie robe. Je lui ai demandé pour quoi elle souriait et voilà ce qu’elle m’a répondu : « J’en ai tué un chéri, un homme en noir, on les aura tous, et on pourra retrouver ton père ». Mon cerveau a eu un déclic, et tous les éléments se sont mis bout à bout. Le couteau de cuisine plein de sang sur la table a été l’élément le plus frappant je crois.
Sur le coup, je voulais l’attraper, la secouer, lui crier qu’elle était folle, la frapper même. Mais je n’ai rien fait, j’ai entendu dans mon esprit la voix de mon père, comme un mantra, qui me disait de prendre soin d’elle. Alors je me suis contenter de l’aider à se laver, j’ai brulé ses vêtements et j’ai désinfecté le couteau. Puis je lui ai demandé où était l’homme, elle m’a expliqué qu’elle l’avait vu alors qu’elle venait me chercher, et qu’elle l’avait laissé là où elle l’avait tué, dans une rue à plusieurs pâtés de maison. Je m’en suis énormément voulu. J’étais responsable de la mort de cet homme. Si je n’avais pas tardé, elle ne serait pas partie à ma recherche, elle n’aurait pas eu accès délirant, et cet homme serait sans doute encore vivant.
Je n’ai pas cherché à retourner voir le cadavre, je me doutais que la police serait déjà tombée dessus, et que revenir sur les lieux du crime ne ferait que mettre des soupçons sur mon dos. Dans notre malheur, nous avions au moins la chance que personne n’ai vu ma mère, et que, l’homme ayant été tué plus loin et étant un parfait inconnu à nos yeux, rien ne nous liait à lui.
A partir de ce jour, je ne sortais plus, je voyais toujours mes amis, pour ne pas éveiller de soupçons, mais toujours dans le cadre de l’école. Ma mère n’avait pas changé. Elle n’était pas plus folle, mais ça ne l’avait pas non plus guérit de son trouble. Au contraire, elle pensait que c’était le premier pas vers la liberté de mon père. Je ne la laissai plus sortir, plus du tout. J’inventai que c’était pour la protéger, que les hommes en noir la cherchaient, et que j’étais le seul qu’ils n’avaient pas encore en ligne de mire. Je doute que ce soit une bonne voie pour sa guérison, mais je devais trouver une solution pour la convaincre de rester à la maison même quand je n’étais pas là, et cette solution-là fut la meilleure qui soit. Elle ne quittait plus du tout la maison.

Finalement, vers la fin de l’année, j’ai parlé à mes professeurs du fait que je souhaitais changer de lycée. Nous devions quitter la ville avant que la police ne s’intéresse à nous. Pour le moment, les enquêteurs cherchaient dans l’entourage du défunt, dans sa famille ou ses amis. Mais ils allaient finir par élargir leur champ de recherche, et ils tomberaient peut être sur nous, je ne pouvais pas laisser une telle chose se produire. Ma mère serait enfermer dans un asile, et je serais sans doute emprisonné pour complicité. J’ai prétexte vouloir prendre une option que mon lycée ne proposait pas pour le baccalauréat, et comme j’étais un garçon travailleur et sans histoire, mes professeurs ont été favorable à mon départ.
C’est ainsi qu’avec l’argent de mon père, ou du moins ce qu’il en restait, et les quelques économies que j’avais, nous nous sommes installés à Lakewood ma mère et moi.
Je me suis fait discret depuis mon arrivée au lycée, et j’essaie de ne pas attirer l’attention sur moi. Je travaille bien, mais je ne suis pas un petit géni.
Il est vrai que ce qui se passe dans ce lycée est assez flippant, mais nous ne pouvons pas nous permettre de repartir encore une fois. Ma mère a déjà eu du mal à quitter la ville où nous avions vécu si longtemps, et je pense qu’elle deviendrait encore plus folle si je devais la bouger à nouveau.
Je dois admettre que bien que je sois horrifié par le mort de Tyler, elle m’arrange bien en quelque sorte. En effet, je travaille dans une boutique de la ville, et un jour, pendant mes heures de travail, ma mère a quitté la maison. Elle est tombée sur Tyler, je les ai heureusement croisés alors que je rentrai chez moi, ma mère n’était sans doute pas sortie depuis longtemps, car elle n’était qu’à quelques pas de l’appartement. Elle parlait avec entrain à Tyler, et ce dernier avait un air moqueur sur le visage. J’ai attrapé ma mère par le coude, et je l’ai ramené à la maison sans ménagement, la menaçant de l’enfermer si elle recommençait.
Quand je suis ressorti quelques minutes après, Tyler était toujours dans les environs. Je lui ai demandé ce que ma mère avait bien pu lui dire. Elle lui avait évidemment parlé des hommes en noir, qu’il fallait faire attention. Puis, avant que j’ai lui demandé de n’en parler à personne il s’est moqué de moi, traitant ma mère de folle. Je ne pouvais rien faire, je l’ai laissé partir. Peut être en a-t-il parlé à d’autres, peut être pas, mais rien que le fait de savoir qu’il savait me mettait hors de moi. Quand il est mort, j’étais soulagé, parce qu’il n’irait rien dire à personne maintenant qu’il n’était plus de ce monde.
Les mois qui ont suivi sa mort ont été rudes pour le lycée, avec toutes ces morts. Mais je ne connais personne, et avec tous les soucis que j’ai déjà avec ma mère, je n’ai pas été beaucoup touché.


Caractère :

Je suis assez discret, je me fonds facilement dans la foule, et je ne suis pas très sociable. On peut penser que je suis timide, mais c’est juste que je ne peux pas me permettre d’avoir une vie sociale avec ma mère qui est malade. Je suis bon élève, et sérieux. J’imagine qu’on pourrait aussi me qualifier de gentil, en tous cas c’est ce que ma mère dit toujours de moi.


Image



Physique :

Je suis brun, j’ai les cheveux courts, et je ne trouve pas que je suis un canon, même si ma mère me dit tout le temps que je suis beau. Mais bon si on commence à l’écouter, on n’est pas sorti. Je suis souvent en jean et tee-shirt, je ne porte rien d’extravagant, et encore moins de couleur voyante. En fait je suis souvent en noir, blanc, ou bleu.


Image



Lien :

Liam

Je ne connais pas grand monde dans ce nouveau lycée. Mais je parle un peu avec Liam de temps en temps, on a quelques cours en commun. Je ne sais pas si on peut dire que nous sommes amis, mais c'est quelqu'un de plutôt sympa. Bien sûr, il n'est pas au courant pour ma mère, personne ne l'est, mais ça fait du bien de parler à quelqu'un.

Lior

Je ne suis pas arrivée depuis très longtemps à Lakewood, mais il y a quelqu'un que j'ai repéré presque dès le début, et ce mec c'est Lior Ellis. Pourquoi ce mec en particulier? Parce qu'il paraît qu'il est fou, et oui je dis bien il paraît et non pas il est. Je me suis intéressé à lui parce qu'il me faisait de la peine au début, je pensais qu'il était malade, comme ma mère, et je trouvais ça terrible que tout le monde le traite de fou. Les maladies mentales c'est quelque chose qui me touche, je sais que les gens qui en sont atteints ressentent une vraie souffrance, et même si certains croient que ce sont juste des conneries, moi je sais que c'est faux. Alors j'ai voulu en savoir plus sur lui, savoir de quoi il était atteint exactement, et peut être m'en faire un ami, après tout je n'étais à un malade mental prêt. C'est comme ça que j'ai appris qu'il était soit disant maniaco-dépressif, je me suis bien renseigné sur cette maladie, et j'en suis arrivé à la conclusion que Lior est un menteur. Je ne sais pas pourquoi il agit de la sorte et prétend être maniaco-dépressif, mais je trouve ça abject. Comment j'en suis arrivé à cette conclusion me direz vous? C'est plutôt simple en fait quand on cherche un peu, mais je suppose que la plupart des gens ne se donneront pas cette peine, alors il pourra continuer sa comédie un moment. En vérité, les maniaco-dépressifs sont en premier lieu dépressifs, et c'est à cause de cette dépression qu'il développe leur phase maniaque. En gros la manie est une sorte de protection pour venir contrer la dépression. Or, toutes les fois où j'ai pu le voir, Lior n'a pas ou peu de phases dépressives, qui sont pourtant les plus importantes. Mais soit disons qu'il en a quand il n'est pas en cours et que je ne le vois pas, ce qui arrive relativement souvent, il reste une chose qui me fait penser qu'il n'est pas vraiment malade. Comme je le disais, les maladies psychologiques représentent une souffrance pour les personnes, sauf dans le cas de la paranoïa, car les patients paranoïaques sont constamment plongés dans leur délire, et ne peuvent pas remettre en question leur façon de penser, et donc ils ne se rendent pas compte de leur maladie, c'est le cas avec ma mère, qui ne souffre donc pas vraiment, c'est plus moi qui souffre de sa condition. Mais ce n'est normalement pas le cas des maniacos-dépressifs, d'après ce que j'ai pu lire et apprendre sur le sujet, les maniacos-dépressifs connaissent trois phases, une phase dépressive, une phase maniaque, et une phase d’accalmie, où en gros ils sont "normaux". Et pendant cette phase, ils sont de nouveaux en contact avec la réalité, ils prennent alors conscience de leur maladie, et souvent ils en souffrent. Or Lior n'a pas vraiment l'air de quelqu'un qui souffre, il a plutôt l'air de quelqu'un qui s'en fout. Voilà comment j'en suis arrivé à la conclusion que c'était un menteur, et voilà pourquoi je ne peux pas le supporter, parce qu'à ses yeux, on dirait que cette maladie qui touche des milliers de personnes, voir bien plus que cela, dans le monde entier, n'est qu'un moyen de... de j'en sais rien en plus, de se faire passer pour un intéressant peut être, d'être original ou j'en sais rien, mais moi je ne comprends pas comment il peut agir comme ça, et je ne le cautionne pas.


Image
Dernière modification par naji2807 le sam. 10 mars, 2018 8:52 pm, modifié 4 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Horange »

Bonjour,

Je m'excuse pour mon absence, mais ayant quelques problèmes de santé, pas anodins pour être honnête, je ne vais pas pouvoir revenir sur les RPGs pendant un certain moment.

Je reviendrai, prochainement j'espère, lorsque ma santé se sera améliorée.

Merci de votre compréhension, bisous.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Yumeko »

@ naji : J’aime bien ta fiche ;)
@ Horange : ça me fait plaisir d’avoir quelques nouvelles de toi. Prends bien soin de toi et bon rétablissement, la santé, c’est essentiel. A très bientôt j’espère. ♥

Savannah


Liam ne me regarde pas dans les yeux comme s’il avait peur de le faire, qu’il n’osait pas ou qu’il préférait les poser n’importe où sauf sur moi. Je ne cesse de le fixer et comme s’il était attiré par moi, au bout d’un moment, son regard rencontre le mien. Sauf qu’il se met à rougir et je le vois immédiatement malgré la pénombre. C’est vrai qu’avec lui, ça me change des autres garçons à flirter comme je le fais avec lui, qui pose une main sur ma cuisse. Non, lui, est bien trop sage pour ça. Il baisse les yeux et a une vue plongeante sur mon joli décolleté. Je souris amusée sans pouvoir m’en empêcher. J’espère que la vue te plait, mon cher Liam… pensais-je sans toutefois lui dire. Il serait bien capable de s’étouffer avec son coca juste pour avoir prononcé des mots comme ça. Quoique ça pourrait être drôle sauf si je me retrouve avec du soda sur moi. Je crois qu’il en perd même ses mots et bégaye une réponse. Je décide de le faire marcher un peu et ma réponse est légèrement déçue.
- Ah bon ? Tu trouves ça seulement cool ?
Sous-entendant par-là que la plus belle fille de Lakewood est assise sur tes genoux et toi, tu trouves ça que cool.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par naji2807 »

Merci Yumeko :)

Et Horange, on ne s'est jamais parlé avant, mais je te souhaite quand même un bon rétablissement si tu passes pas là :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Salut !
Je viendrais faire mes rep' un autre jour. J'en ai trop à rendre en même temps et je nage un peu là.. ^^'
Sinon Naji j'aime bcp l'acteur que tu as choisi pour ton perso ;)
Je lirais ta fiche plus tard aussi ^^" j'ai du retard partout...
Par contre j'ai plein de gif de ton nouveau perso avec mon Stan' ^^"
Image
ça serait trop drôle qu'ils deviennent potes tous les deux , le mien c'est un paumé si tu as suivi un peu l'histoire de Scream ;p
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par naji2807 »

Merci Amne ^^ et bon retour au fait :)
Bah je t'avoue que j'ai eu du mal à lire toutes les fiches parce qu'il y en a beaucoup, d'ailleurs c'est pour ça que je commence pas encore à rp même si fleur a validé ma fiche par MP :?
Je voulais savoir d'ailleurs si je dois lire les fiches de toutes les persos inscrits ou non? Parce que si j'ai bien compris, il y en a qui ne sont plus actifs ou qui sont morts, non?
Verrouillé

Revenir à « RPG »