† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par leaGugu »

1. Bonjour tout le monde,
2. J'adore ta photo de profil Horange !
3. J'adore aussi ta fiche,
4. Je réfléchis pour un lien entre Léo et elle, n'hésites pas à me dire si tu as une idée :ugeek:

Léo

De mon autre poche, je sors un briquet et lui tend, en me faisant la réflexion que je voyais mal Virgin, je veux dire elle doit faire attention à ses belles dents pour les garçons. Non pas que je ne fasse pas attention à mon physique mais à vrai dire, si je devais tout refaire, je ne fumerais plus. Pas de tabac en tout cas. J'ai commencé en même temps que les soirées, les gens formaient un rond où il passait des choses et des autres, je prenais sans trop y penser, une clope, puis deux, puis trois. Je me disais que je pouvais arrêter quand je voulais mais que c'était juste agréable. J'ai acheté mon premier paquet en me disant qu'on s'en fichait de tout façon. Mon deuxième en disant je ne fume qu'en soirée. Lorsque le lendemain, je m'en suis achetée un troisième, j'ai dû me rendre à l'évidence. J'imagine qu'avec beaucoup de volonté et d'envie, je pourrais arrêter si je le souhaitais, mais je ne le souhaite pas, il y a plein d'inconvénient à la clope que je pourrais moi-même énuméré mais au final je m'en fous. C'est ainsi maintenant. Puis ça crée du lien social. Elle me demande si ça me tente d'aller au Scream et un large sourire se dessine sur mes lèvres. Elle sait comme me parler, Virgin.
-Evidemment, dis-je recouvrant un enthousiaste.
C'est qu'elle a changé Virgin, que je voyais de la même manière que Nina, un peu des princesses qui font toujours attention à tout. Etre poursuivie par un tueur en série doit faire tomber ta couronne, j'imagine. Peu importe, c'est même mieux ainsi, j'ai une terrible envie de bouger de là, de m'enfuir le plus loin possible et de pouvoir m'amuser. Immédiatement je pense à Elias, que je n'ai toujours pas vu depuis mon retour, il m'avait envoyé un message mais la batterie de mon portable était tombé à plat, à cause de cette tête de mule d'Ethan, j'ai dû aller chez moi pour retourner acheter des clopes puis quand je suis rentré à nouveau, mes parents me sont tombés dessus. Ca m'a donné la migraine et je suis partie dormir. Ce n'est qque maintenant que je me retrouve comme une débile à lui répondre à sa proposition de chocolat chaud. "Et si tu me rejoignais au Scream plutôt ? J'y vais avec Virgin." Là dessus je sors mes clés de voiture et les agite comme pour lui signifier que j'étais prête, un grand sourire aux lèvres.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Merci Léa! :D Je t'ai envoyé un MP ;)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballons | Pleine d'entrain ☽
Image
Image
Image

Tyler est mort.
Papa me l'a dit ce matin, ça m'a fait bizarre. Pour être honnête, je n'ai rien ressenti de particulier, ni tristesse, ni soulagement, rien. Peut-être un certain trouble. Je haïssais Tyler, vraiment beaucoup, mais pas au point de vouloir sa mort. Et maintenant qu'il n'est plus parmi nous, cela me laisse quelque peu indifférente, ce qui, au final, me perturbe encore plus. Peut-être est-ce le temps d'assimiler l'information, que sais-je, mais toujours est-il que cela ne me provoque aucune réaction. Pourtant, peut-être devrais-je ressentir, quelque part au fond de moi, une pointe de soulagement ou bien de satisfaction coupable. Après tout, entre ce qu'il m'a fait endurer et les meurtres qu'il aurait commis dans cette ville, d'après mon père, je devrais trouver là un certain dédommagement. Au lieu de quoi, nada. Dois-je m'en formaliser ? Considérer cette réaction passive comme anormale ? Peut-être est-ce dû au choc, peut-être l'information ne veut pas totalement s'ancrer dans mon cerveau, peut-être vais-je réagir plus tard à cette nouvelle.
Je me demande s'il y avait beaucoup de monde à l'enterrement de Tyler. Si Tyler était apprécié par certains, il était surtout détesté par la majorité de tous. Hormis éventuellement Jared, très peu de monde le portait dans son cœur, prétendre le contraire reviendrait à se voiler la face sur ce fait établi. Cela dit, je peux imaginer le chagrin poignant de sa famille. Tyler était peut-être un connard - je m'en veux d'employer ce terme pour le qualifier dans de telles circonstances mais c'est pourtant malheureusement la vérité -, il n’en reste pas moins qu'il demeurait l'enfant d'un couple, le fils d'une famille, et que, ô combien doit être la douleur de ses parents au jour d'aujourd'hui. Et peut-être que, juste pour ça, je ressens quelque part une pointe de tristesse. Pour ma part, je sais que Papa ne pourrait pas se remettre de mon décès. Je suis son unique raison de vivre, il me l'a tant réitéré. Il est si dépendant de moi, notre état d'esprit toujours influencé réciproquement ; si je suis triste, alors ma tristesse sera sienne. Ça a toujours fonctionné ainsi entre nous deux, nous sommes liés d'une façon tellement particulière, nous faisons qu'un. Une connexion ambiguë aux yeux de certains, pourtant rien de glauque là dedans, j'aime et j'admire Papa comme une petite fille de six ans le ferait ; et à ses yeux, je reste éternellement une petite fille qu'il se doit de protéger et chérir très fort. Sa petite princesse, même si je préférerais qu'il me voit davantage comme sa petite warrior badass qu'une princesse, mais bref, c'est l'attention qui compte.
Revenir à Lakewood, c'est carrément bizarre. Remettre les pieds au bar, ça l'est encore plus. J'ai vécu tellement de choses ici...comme les retrouvailles avec Tyler par exemple, ce qui pour le coup s'avère faire partie des souvenirs que j'aimerais irrévocablement effacer de ma mémoire. D'ailleurs, peut-être aurais-je du aller à son enterrement, en guise de...respect pour un camarade ? Ou au moins pour sa famille. Or, le voyage de Kansas City à Lakewood hier m'a complètement épuisée, et l'heure tardive à laquelle je me suis levée aujourd'hui aurait provoqué mon retard à son enterrement et loin de moi l'idée de me faire remarquer dès mon arrivée.
Je commande une limonade au comptoir - parce que le citron est certainement le meilleur fruit qui puisse exister -, et en attendant d'être servie, je laisse mon regard arpenter parmi les personnes présentes. J'aperçois quelques têtes familières, néanmoins personne que j'apprécie grandement au point de me précipiter à sa rencontre. En revanche, je remarque un garçon assis tout seul, et une fois servie, me dirige en direction de sa table avec ma boisson, avant de lui demander en désignant du regard la place libre en face de lui, d'une naturelle spontanéité, et d'un sourire :
-Salut, je peux m'asseoir ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller


Image


Je suis allé travailler à la boutique ce matin, mais la gérante a décidé de fermer cet après midi, elle voulait aller à l'enterrement et du coup je me retrouve à ne rien faire.
Je pourrais rentrer à la maison, mais je n'ai pas envie d'expliquer à ma mère la raison pour laquelle je ne travaille pas cette après midi, et elle n'aime pas trop qu'on chamboule ses habitudes, donc si je rentre maintenant, ça va plus la perturber qu'autre chose. Et puis je n'ai pas envie de lui parler de l'enterrement de Tyler, elle a déjà entendu parler de sa mort aux infos, et elle m'a rabâcher les oreilles avec ses hommes noirs, qu'il fallait que je fasse attention, etc... alors je ne veux pas en remettre une couche en lui en parlant à nouveau.
J'aurai aussi pu aller à l'enterrement, mais pour le coup, j'aurai l'impression d'être un hypocrite. Parce que je ne suis pas triste de la mort de Tyler, parce que je ne le connaissais pas assez pour ça, et parce que le peu de ce que je connaissais n'étais pas vraiment appréciable. Et puis c'est terrible à dire, mais c'était le seul à avoir vu ma mère pendant un de ses délires, alors malgré tout, je suis soulagé. Du coup je me vois mal arriver à un enterrement avec ce genre de sentiments, ce serait terrible pour les parents, pour la famille, pour les proches...
En même temps, je comprends un peu ce qu'ils ressentent, moi aussi j'ai perdu quelqu'un de très proche, et je suis encore dévasté par la mort de mon père, alors je peux comprendre leur peine et la partager, mais Tyler ne me manque pas, et il y aura sans doute assez de monde à son enterrement pour que je ne m'y rende pas.
A la place, je suis aller au bar, je ne sais pas vraiment pourquoi, je suis juste passé devant, et je me suis dis pourquoi pas, après tout je n'ai rien d'autre à faire. Et puis cette fois ci, j'aurai peu de chance de croiser Jared, puisque je pense qu'il est au cimetière, vu qu'il était proche de Tyler, en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Au moins je n'ai plus de bleu, et mon bras me fait un peu moins mal.
Il y a quelques personnes dans le bar mais je n'y fais pas attention et vais m'asseoir à une table libre. Quand la serveuse arrive, je commande un coca qu'elle me ramène presque aussitôt.
Je sirote ma boisson, perdu dans mes pensées, quand une fille m'interrompt en me demandant si elle peut s'asseoir en face de moi. Intrigué, je regarde autour de moi. Est-ce que je la connais? Je n'ai pas l'impression. C'est un peu étrange d'aborder comme ça les gens, et encore plus de s'asseoir en face d'un inconnu, mais bon pourquoi pas. Je hoche la tête.
- Oui oui vas-y.
Elle a l'air d'avoir mon âge, elle est peut être du lycée, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu.
- Tu es au lycée ici?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

J'ai mis à jour la fiche de Diana pour ajouter un lien avec Emy :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Sourire toute seule devant son PC parce que le gif de Nicholas Hoult est juste ** ♥

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballons | Pleine d'entrain ☽
Image

C'est drôle de voir comment les gens sont toujours décontenancés par tant d'aisance de ma part à venir vers eux et leur adresser naturellement la parole comme si je les connaissais depuis toujours. Tantôt ma vivacité et mon entrain ont le don de faire fuir, tantôt ils attirent. Mais dans tous les cas, les gens finissent toujours par s'y habituer en apprenant à me connaître. Je pense que je tiens ça de ma mère, elle a toujours eu la joie de vivre, contrairement à Papa qui s'avère être un vrai ours mal léché par moment. Telle mère, telle fille !
L'inconnu opine toutefois du chef et j'obtempère, me débarrassant de mon manteau et de mes gants. L'hiver, morne et rude saison, a fait revêtir Lakewood de son manteau blanc et je me suis donc vêtue en conséquence, en tant que frileuse confirmée. S'il y a bien une saison que je déteste, c'est bien l'hiver. Le froid, la pluie, le gèle, trop peu pour moi. Je préfère mille fois le soleil et la chaleur, me dorer la pilule sur une plage et gagner en bronzage (les coups de soleil on n'en parle pas). La seule chose que j'aime durant l'hiver c'est Noël, voir les sapins qu'on décore, les décorations partout dans les villes et les villages, les repas de famille, le nouvel-an et les papillotes dès la fin du mois dans les rayons, et du chocolat à ne plus savoir quoi en faire, et tout ce qui brille, qui fait également briller notre regard. Se laisser porter par la magie des fêtes, ensemble refaire le monde, pour un univers plus juste ; se réjouir de la venue d'un cousin, d'une tante, souhaiter un joyeux Noël à tous, même à ceux qu'on ne connaît pas. Le mois de décembre est sûrement le mois le plus positif de l'hiver, après quoi cette saison demeure déprimante.
-Non, enfin je l'étais mais j'ai déserté Lakewood pendant neuf moi, j'étais partie vivre chez ma mère. Mais maintenant je reviens au lycée.
Je sirote ma boisson, puis lui souris.
-Et toi ? Tu es d'ici ? Je ne t'ai jamais vu avant.
On se connaît tous plus ou moins dans cette ville et s'il avait été d'ici je pense que je l'aurais déjà aperçu avant.
-Oui parce que je suis née et j'ai vécu ici. D'ailleurs je m'appelle Emy Cooper, tu n'as sûrement jamais du entendre parler de moi, ce qui est une bonne chose, vu que Lakewood est la pire ville des commérages du pays ! m'exclamé-je sur le ton de la plaisanterie en le pensant toutefois. Enfin t'as sûrement déjà du le remarquer.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

^^ contente qu'il t'ait plu ^^

Jake Miller


La fille s'assoit, de toute façon je n'avais aucune raison de l'en empêcher, même si je trouve ça un peu étrange que quelqu'un m'aborde comme ça. Mais est-ce que c'est vraiment étrange ou est-ce qu'on est tous conditionné par la société, à rester seul, sans parler aux autres, à ne jamais aller vers des inconnus parce que ce serait trop "bizarre". Peut être qu'au fond, c'est ma pensé qui est bizarre, et cette fille qui est normale, tout dépend du point de vue. Je réfléchie vraiment trop...
J'écoute sa réponse en opinant, elle a apparemment des parents séparés, c'est en tous cas ce que j'en conclus vu qu'elle était chez sa mère, je suppose qu'elle revient chez son père même si elle ne l'a pas dit explicitement. En tous cas elle n'est pas comme moi une nouvelle. D'ailleurs elle l'a visiblement remarqué tout de suite, que j'étais nouveau, vu les questions qu'elle me pose ensuite. C'est vrai que c'est une petite ville, peut être que finalement ce n'était pas le meilleur endroit pour être tranquille, c'est ce que je n'arrête pas de me dire depuis qu'on s'est installé ici... On aurait dû aller dans une grande ville, on se serait fondu dans la masse, ma mère aurait peut être même pu sortir plus souvent qu'ici. Mais de toute façon, c'est trop tard, on a pas assez d'argent pour déménager de nouveau, et puis à bien y réfléchir, on aurait sans doute pas pu tenir dans une grande ville où tout est moins cher, déjà ici, j'ai du mal à payer toutes les factures et je ne fais presque jamais d’extra. Sauf pour les toiles et le matériel de peinture de ma mère, je ne peux pas lui refuser ça, c'est ce qui lui permet de rester à peu près heureuse.
- Oui moi je suis nouveau, je suis arrivé au début de l'année, à croire que c'est écrit sur mon front, je plaisante légèrement, du coup bon retour.
Elle n'est pas vraiment revenu au moment le plus joyeux quand même, c'est pas de chance pour elle. Elle se présente et plaisante à son tour, sur les commérages dans cette petite ville. Une chose est certaine, c'est qu'en effet ici, on dirait que peu de choses peuvent rester secrètes. C'est d'ailleurs notamment pour ça que je ne peux pas vraiment sortir ma mère, si quelqu'un la voyait en plein délire, ce serait terrible, je suis sûre que toute la ville serait au courant en quelques jours... et après je ferai quoi moi? Quand ils viendraient la chercher? Quand ils essaieraient de l'interner? Je ne veux même pas y penser.
- Je m'appelle Jake Miller, et non je n'ai pas entendu parler de toi, mais il faut dire que je ne prête pas beaucoup attention aux ragots et que je ne me suis pas fait beaucoup d'amis ici. De toute façon je préfère ne pas avoir d'idées préconçues sur les gens avant de leur parler.
J'ai l'impression de me répéter avec ce que je disais à Amy la dernière fois. D'ailleurs c'est amusant, Amy, Emy, deux prénoms semblables pour deux discussions qui se rapprochent un peu. J'espère par contre qu'Emy n'a pas une vie aussi triste qu'Amy, sinon je vais commencer à croire que je suis tombé dans une ville à problèmes... enfin même si au final je le pense déjà.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Dead Calm + Scream Surprise

Message par Eparm12 »

Lior


Image


On est le mardi 8 décembre 2015 et aujourd’hui, c’est l’enterrement de Tyler.
Je pourrais m’arrêter sur la date, il y a un tas de raisons qui ferait que je le pourrais, parce qu’on est en décembre, que Noël approche à grands pas ainsi que les cadeaux à moins de cinq dollars, et que mon père, étant donné qu’on n’a pas les moyens de s’acheter un vrai sapin tout droit sorti d’une forêt, avec des épines, et qui sent bon le bois et la résine, nous ramènera un petit sapin en plastique de m*rde abîmé de partout, qui ne tiendra que difficilement debout, et que ma mère décorera de vielles boules et guirlandes qu’elle tient de ses parents, mais je ne m’arrêterai pas là, non. Aujourd’hui, c’est l’enterrement de Tyler. L’enterrement de Tyler, les gars.
D’habitude, les enterrements, ça ne me botte pas plus que ça. Enfin, dans le sens où c’est morne, ennuyeux, on y fait la sieste et puis on se casse comme si de rien n’était, à moins qu’on ne visite régulièrement la tombe du mort, mais franchement, ça sert à quoi, sérieux ? La personne est morte, elle ne va pas revenir, on n’est pas dans Thriller : elle ne va pas se « zombifier » et ressurgir de la terre, bien sûr que non, alors ça sert à quoi que de perdre son temps à se rendre au cimetière et déposer de fausses fleurs et plein d’objets inutiles sur une espèce de dalle grise ou blanche ou noire, surtout dans ces teintes, parfois en toc, histoire de faire bien, même si on n’a clairement pas assez de thune pour en acheter une de qualité ? Mais plus important, plus essentiel encore, plus fondamental, ça sert à quoi de dépenser son argent là-dedans, même ? Pourquoi dépenser son argent pour les morts, alors qu’ils sont, par définition, morts ? Ca me dépasse. En attendant, il y a des vivants qui crèvent sans argent, mais non, il faut quand même qu’on le jette par les fenêtres en achetant de quoi organiser un enterrement digne de ce nom. C’est chiant comme la mort, tu m’étonnes, dans ce cas. De toute façon, les enterrements, c’est complètement c*n comme concept, en plus, ça prend de la place. Moi, une fois mort, on n’aura qu’à m’incinérer et comme ça, il n’y aura pas de problème. Personnellement, je trouve ça aberrant, mais tout le monde considère ça comme « normal », en raison de notre culture ou je ne sais quelle autre con*erie… Bref, ça ne me regarde pas, je ne me reconnais pas là-dedans et ne vais pas chercher plus loin, marre que d’essayer de réfléchir à ces questions soi-disant existentielles, qui n’ont jamais été concrètement pratiques pour dans la vie de tous les jours. La vie, pas une abstraction ou je ne sais quoi, mais la vie en elle-même. M*rde à la fin.
Tout ce que je sais, c’est que je m’en fous, mais alors m’en contrefous de quand il y a un enterrement dans cette ville pourrie jusqu’à l’os, sa moelle étant gangrénée, parce qu’il y a des enterrements souvent et que je ne connais pas les défunts pour diverses raisons, qui ne m’intéressent pas. Si on sait qui est qui à Lakewood, il n’en reste pas moins qu’il y a peu de liens authentiques, du genre intimes, que ce soit d’amitié ou d’amour, qui relient les habitants entre eux, et c’est pourquoi les enterrements, je n’en ai rien à carrer, en revanche, celui de Tyler m’a réveillé.
Depuis quelques jours, je suis en décalage, dans ma bulle, léthargique, et dors assez mal à cause de ce qui est arrivé dans le Palais des Glaces. Ouais, j’en cauchemarde encore la nuit, mais ça va, ce n’est pas l’horreur non plus. Un peu, sauf que ça se gère, et je me débrouille en avalant des somnifères pour être sûr de pouvoir piquer un somme tranquille, sans rêve et sans risque d’être de nouveau effrayé par cette satanée Maison Hantée dans laquelle on a poursuivi le tueur avec Eva, Jared étant loin devant nous. Déphasé, cet état de latence m’a assommé, mais l’enterrement de Tyler me rebooste et me met d’excellente humeur, et je suis au taquet pour faire un tour au cimetière, car je ne compte certainement pas prendre part à l’évènement, simplement m’y incruster vers la fin et observer les réactions des gens présents. Je suis curieux de savoir qui aura assisté à l’enterrement, certainement tous des hypocrites, mais je veux le voir pour le croire. C’est sans doute la première fois qu’un enterrement me donne autant de satisfaction, parce que si les autres me blasent, celui de Tyler a attiré mon attention et éveillé ma curiosité, et c’est convaincu que je décide d’y faire un tour. N’empêche, pas question que j’assiste à tout leur bordel, là : Tyler, ce n’était pas mon pote et je suis bien content qu’il soit mort, parce que même si je n’y crois absolument pas, j’espère que là où il est, il « vit » un enfer, ce qui est paradoxal, mais il ne mérite que ça, cet enf*iré de mes deux.
Tyler… Ce gros fils de p*te, qui, je le pense toujours, n’est pas si facilement le « tueur de Lakewood » comme on l’a désigné dans la presse, non, ça, je n’y crois pas. Il n’en reste pas moins que Tyler était un parfait con*ard, imbattable dans ce domaine, et qui est enfin certifié mort. Littéralement mort et enterré, mais pas avec la traînée de cadavres qu’on se paye à Lakewood. Eux, ils ont encore des choses à nous dire, à nous révéler ; Tyler, il est terminé. Ca me fait un bien fou de penser ça, que de m’imaginer Tyler enterré six pieds sous terre une bonne fois pour toute et qu’il ne risque pas de sonner la cloche, une légende urbaine. Tyler est bel et bien mort, et je n’en suis pas triste, loin de là : je suis franc, en toute circonstance, et ne vais certainement pas aller pleurer sa mort. Si je me rends au cimetière, ce sera pour insolemment sourire au visage de ses proches, si tant est qu’il en avait. J’aurais kiffé mettre un peu d’ambiance lors de l’enterrement et tout, mais c’est une cérémonie évidemment officielle, il y aura toute la ville ou presque et d’abord la famille de Tyler, qui l’a fondée et est la plus concernée, sans blague. Je n’ai pas spécialement envie d’afficher mon mauvais côté devant eux, sachant que je suis déjà assez haï comme ça et considéré comme un rebu, un déchet, qui passe sa vie dehors, à traîner. Une racaille, un fou, un psychopathe, un malade mental ; c’est comme ça qu’on m’appelle. Pourtant, je ne suis pas un psychopathe. Du moins, je ne le suis pas selon la définition stricte du terme. Je suis plutôt un mec qui a des tendances sadiques, mais au-delà de ça, être considéré comme un pestiféré ne m’a jamais gêné ou dérangé, au contraire. C’est carrément drôle, et le plus drôle, c’est de lire dans leurs yeux les expressions dégoûtées des gens quand je passe près d’eux, leur colère… Ils s’indignent, outrés, bafoués, et c’est hilarant. Je m’en amuse comme un petit fou et ça me fait tripper, comme lorsque je torture ma famille.
Bon après, l’enterrement, j’ai appris qu’il aurait lieu aujourd’hui par le bouche à oreille et non par mes parents, qui sont c*ns comme des manches à balai et ne doivent pas même se douter qu’il y a l’enterrement de Tyler, voire un enterrement tout court. Alors, loin de me rendre au lycée, et même s’il a neigé, j’ai vite enfilé un pull et un manteau ce matin, portant un jogging en bas, et enfilé mes baskets, avant de partir de la « maison » et déambuler comme à mon habitude dans la rue. Une fois quinze heures sonnées, je me dirige d’un bon pas vers le cimetière de la ville sans hésiter, en arborant un immense sourire qui me fait trois fois le tour de la figure. Sur place, je parviens à mettre des noms sur des têtes, comme celui de Lana, Diana, et quelle n’est pas ma surprise d’y retrouver Campbell. Ca m’étonne et ne m’étonne pas du tout à la fois, parce que Campbell fait partie d’une bonne famille avec sa jumelle, je ne sais plus comment elle s’appelle, d’ailleurs, mais Campbell est ici présent, et, mon large sourire toujours plus beau, toujours plus grand, je m’avance dans sa direction une fois qu’il est seul et lui administre amicalement une tape dans le dos :
-Heeey, Campbell ! C’est marrant de te croiser là ! Comment va ? On n’avait pas fini de parler la dernière fois, hein ? Alors, quoi de neuf, depuis ?
Je hausse exagérément des sourcils, extrêmement amusé, et inspire fort et expire. Je suis refait : aujourd’hui est décidemment une belle journée.
Dernière modification par Eparm12 le dim. 11 mars, 2018 11:11 pm, modifié 1 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballons | Pleine d'entrain ☽
Image
Image
Image

Mon interlocuteur semble être détendu et ma présence n'a pas l'air de le déranger, ce qui est une bonne chose étant donné qu'avoir le sentiment d'être un fardeau pour quelqu'un n'est nullement plaisant. Or, au contraire, il n'a pas l'air de s'en déplaire, ce qui me rassure. Tout le monde n'est pas aussi cordial, nombreuses sont les fois où je me suis sentie de trop en présence de quelqu'un, l'impression pesante d'ennuyer ladite personne de ma présence alors que mon intention n'était que de faire un peu la conversation. C'est une chose tellement naturelle pour moi d'aller vers les gens, de bavarder un peu avec eux, de parler de tout et de rien, de leur demander si ça va. Cependant, la société de maintenant fait que les gens sont fermés et méfiants, l'arrivée subite d'une personne en leur direction va tout de suite être perçue suspecte, et ce même si les intentions de l'autre sont uniquement bienveillantes. Je trouve ça dommage, vraiment dommage. Je pense que les êtres-humains ont besoin des uns et des autres et que nous ne devrions pas être aussi réfractaires aux échanges humains.
Le jeune homme confirme ce dont je me doutais déjà : il est nouveau. Je souris à sa remarque, amusée.
-Tu crois pas si bien dire, Lakewood est une petite ville, ici tout le monde se connaît. Si tu croyais passer inaperçu, loupé !
Il me souhaite un bon retour et je le remercie. J'espère que désormais tout va bien se passer. Après tout, Tyler est mort...C'est horrible de penser une telle chose, et j'ai honte rien que de formuler cette pensée dans ma boîte crânienne, mais le décès de ce garçon me libère quelque peu d'un poids. C'est maintenant que je réalise honteusement qu'en réalité je suis un peu soulagée. Je n'en suis pas fière, mais d'un côté Tyler m'inspirait beaucoup de crainte. Toutes ces choses qui se sont passées et qui auraient pu gâcher ma vie si sur un coup de tête l'envie lui était venue...Sa mort me libère des chaines qui m'entravaient, maintenant qu'il n'est plus de notre monde, toutes ces choses que j'ai faites sont enfouies avec lui sous terre. Mon retour à Lakewood ne peut qu'à présent bien se passer...
Jake. Jake Miller. Je tâcherais de m'en souvenir si je le recroise au bahut.
-Tu as bien raison, toujours se faire son propre avis sur quelqu'un plutôt que d'écouter ce qui a été dit par untel. Si tout le monde pouvait raisonner comme toi, ce serait chouette. Malheureusement, ici nous sommes tous étiquetés les uns par les autres, tu vas vite le constater.
Dans notre société actuelle tout le monde juge mais on n'y peut rien, c'est en nous, dans notre éducation. A vrai dire, les Hommes depuis toujours jugent, mais l'expansion des réseaux sociaux fait que tout le monde peut cracher sur tout le monde et les adolescents de Lakewood ne font pas exception à la règle.
Si seulement tout le monde pouvait vivre en harmonie, sans jugement, dans la confiance envers les uns et les autres. Une utopie... Je rêve en somme de l'Eldorado évoqué dans Candide de Voltaire. 
-Ton année se passe bien sinon ? Tu te plais ici ?
Je suis curieuse de ce qu'il va me répondre. J'espère intérieurement qu'il va me parler un peu de ce qu'il s'est passé dernièrement, mon père est resté très vague à ce sujet, il n'a pas souhaité s'attarder dessus, me laissant avec mille et une questions dans la tête. Il m'a juste dit que Tyler avait assassiné quelques uns de ses camarades, ce qui est une chose horrible et inimaginable. Mais plusieurs questions restent en suspens. D'autant plus que Tyler était peut-être un être abject, mais de là à tuer...Je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire à l'idée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller


Ma plaisanterie l'amuse, mais si elle savait à quel point elle a visé juste... J'aurai vraiment aimé passer inaperçu, faire profil bas, et je crois m'être plutôt bien débrouiller, même si tout le monde me voit comme le petit nouveau, mais cette histoire avec Jared m'ennui énormément, parce que je sais que même si j'ai maintenant un peu peur de lui, ce n'est pas demain la veille que j'arrêterai de m'insurger contre les sévices et les moqueries qu'on fait à certaines personnes ici.
Je me présente à mon tour à Emy, et je suis content de voir qu'elle est sur la même longueur d'ondes que moi. Je lui souris avant de reprendre une gorgée de mon coca, elle a l'air d'être une fille sympa, pas trop prise de tête, ça me change un peu de Lana et Amy que j'ai croisé la dernière fois.
- En tous cas je ne changerai pas d'idée là-dessus, je considère que ce sont les autres qui devraient changer et cesser de se baser sur des idées reçues.
Mais peut être que c'est aussi mon histoire personnelle qui m'a amené à penser comme ça et que les autres n'ont pas eu la chance d'avoir une telle éducation. C'est mon père qui m'a appris à être comme ça, et c'est sans doute parce que lui même a dû aller au delà des préjugés pour vivre avec ma mère. Si on se base sur des idées préconçues, ma mère est une folle, et personne n'aimerait vivre avec une folle. Mais quand on va au dé-là et qu'on apprend à la connaître, on se rend aussi compte que c'est une femme douce et gentille, tant qu'elle ne délire pas, et surtout, qu'elle aime sa famille plus que tout.
Elle me demande si mon année se basse bien et si je me plais ici. Disons que ce n'est pas le mot exact que j'aurai employé. Sans détester cet endroit, je n'ai pas l'impression de bien m'y intégrer, et surtout, j'ai un peu l'impression d'être arrivé dans une ville de fous, pour le coup.
- Pour être franc, c'est pas super. Avec tout ce qu'il s'est passé, ces meurtres, le tueur... j'ai l'impression d'avoir atterri dans un film d'horreur. Mais bon je suppose que c'est fini maintenant vu qu'ils sont censés avoir attraper le tueur.
Enfin moi je reste sceptique, Tyler ne s'est quand même pas tuer tout seul... alors quand bien même il aurait été le coupable de tous les autres crimes, qui a tué Tyler? Il reste bien un tueur en liberté, c'est mon avis.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballons | Pleine d'entrain ☽
Image

J'hoche la tête aux propos de Jake en guise d'approbation. C'est un garçon intelligent et très mature, les adolescents de notre âge sont loin de tous raisonner comme lui, malheureusement.
Je pense que les gens se sentent mal quand ils sont dévisagés, ils savent qu'ils sont jugés. Car ils font exactement la même chose. C'est comme ça, on voit une personne, on ne peut s'empêcher de vouloir savoir des choses sur elle : pourquoi elle a mis ce jean bien trop grand, pourquoi il a les cheveux en bataille alors que le reste de son habit est parfaitement soigné, pourquoi sa jambe ne cesse de trembler. Mais l'esprit de la majorité d'entre nous va trop vite, et rapidement, de simples suppositions se transforment en jugement. Et c'est de ces jugements dont les gens ont peur. Car toute notre vie on se crée une image que l'on veut transmettre aux autres. Et la simple idée qu'un étranger puisse dévier cette image sans même nous avoir adressé la parole nous insupporte. On se sent violé. On voudrait se défendre mais contre quoi ? Un regard ? C'est stupide. Et pourtant, on aimerait expliquer pourquoi. Pourquoi on porte ces fringues précieusement, pourquoi on expire bruyamment, pourquoi la main tremble toute seule. Mais on ne peut pas. Parce que même si les gens font des suppositions sur notre vie, ils ne veulent pas savoir notre histoire, ils ne veulent pas savoir pourquoi. Ça ne les intéresse pas. Mais ils continuent de juger, ils doivent vraiment s'ennuyer dans leur misérable vie pour juger. Juger sans vouloir connaître la vérité. Ils se sentent supérieurs, ils pensent qu'ils ont le monopole sur nous, ça les rassure. En effet, la nature humaine passe tellement de temps à se décrédibiliser et se torturer, qu'à la moindre personne passant devant elle, c'est comme une trêve, un répit, leur esprit peut enfin se reposer, arrêter de se persécuter et s'attaquer à quelqu'un d'autre sans en subir les conséquences. Les gens jugent car ainsi, ils se libèrent de leur jugement sur eux-même. C'est triste. Davantage lorsque ces mêmes jugements hâtifs sont partagés sur les réseaux sociaux et relayés par tout le monde, se souciant comme d'une guigne des risques de répercussions sur la personne concernée. Et ce genre de comportement de la part d'individus qui se croient tout permis sur la toile parce qu'ils sont protégés par l'anonymat que leur confère Internet, est d'une lâcheté sans nom. C'est minable, pathétique, sidérant de médiocrité et d'irrespect.
Jake évoque, comme espéré, cette histoire de meurtres qui sévit dans cette ville. Seulement, ses dires m'intriguent. Non seulement il « suppose » mais en plus il emploie « censés » lorsqu'il parle du tueur arrêté.
-Tu m'as l'air sceptique, je me trompe ? Toi aussi tu trouves qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller

J'ai l'impression d'en avoir trop dit à propos de cette affaire, après tout qu'est-ce que j'en sais, c'est peut être un suicide, peut être que la culpabilité à rattraper Tyler et que je ne sais par quels moyens, il s'est tué. Mais c'est vraiment bizarre quand même. Les fous furieux qui font ce genre de cruautés n'ont pas soudainement des éclairs de lucidité, si? Et puis la façon dont il est mort, on a pas eu de détails il me semble, bizarre non? Personne n'a parlé d'un suicide, on a juste parlé du fait qu'il était mort, point. Or on ne meurt pas comme ça, soudainement, foudroyé par la justice divine.
Ou alors je psychote complètement, je suis en train de virer parano comme ma mère... c'est sûr qu'il y a une part de génétique dans ces trucs là, si ça se trouve je tombe à mon tour dans la maladie mentale, peut être que pour elle aussi ça à commencer comme ça, sur la base de preuves qui avaient l'air parfaitement logiques, et puis peu à peu, la logique a laissé place au délire. Pourtant je n'ai pas l'impression d'être fou, mais on a jamais l'impression d'être fou, surtout quand on l'est pas vrai?
D'un autre côté, Emy a dit "toi aussi", est-ce que ça veut dire qu'elle aussi est folle ou bien que mes doutes sont fondés? De toute façon, autant dire la vérité.
- Je ne sais pas, c'est louche quand même. Ok, peut être que Tyler était le tueur, Ghostface, si la police le dit c'est sans doute vrai. Mais qui a tué Tyler? Il n'est pas mort comme ça tout seul, quand même.
Et puis sincèrement, Tyler avait l'air d'être un c*nnard fini, mais est-ce qu'il avait l'âme d'un tueur? Bon je ne le connaissais pas assez, c'est vrai, mais je sais pas, c'est trop bizarre cette histoire... En plus Tyler avait disparu depuis longtemps, alors forcément c'était le coupable idéal... Ouais, je lis sans doute beaucoup trop de romans policiers, mais vraiment, c'est un peu trop facile, et on dirait presque que la police ne cherche pas le coupable du meurtre de Tyler, tout le monde se contente seulement de faire le deuil.
- Et puis, je ne connaissais pas bien Tyler, mais franchement c'est bizarre de se dire que quelqu'un de notre âge a pu faire de telles choses... tu y crois toi?
J'entre peut être un peu trop dans la théorie du complot là, mais au pire elle peut aussi me prendre pour un fou et s'en aller.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par camillelol »

Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Elle me passe son briquet et j'allume la cigarette. Je tousse un peu surprise, j'ai du fumer trois fois au totale dans ma vie, une fois aux alentours de mes quatorze ans pour voir, une autre parce que c'était un défi, et là c'est la troisième. Je comprends pourquoi je ne fumerais pas plus, et ce n'est même pas une question de dentition finalement, c'est juste dégueulasse, j'ai l'impression d'avoir de la cendre dans la bouche.
Elle accepte ma proposition avec un grand sourire enthousiaste. Ça ne m'étonne pas.
La dessus elle sort son portable afin d'envoyer un message à je ne sais pas qui. Je fais de meme, afin de prévenir Nina si elle veut nous rejoindre.
Salut ma chérie, je vais au Scream avec Léo, si t'as un coup de mou, besoin d'un verre et d'une copine, tu sais ou me trouver. :* :*
Mon regard louche sur les autres contact, je jette un coup d'oeil à Jared qui a l'air bien triste. On pourrait lui proposer de venir avec nous, enfin je ne sais pas si c'est approprié.
Je hausse les épaules mentalement avant de me tourner de nouveau vers Léo qui agite ses clés face à moi.
Ah merde, on a deux voitures.
Ok, on prend la tienne mais tu me rammeneras ici, je laisse ma princesse ici.
Sur ce je lui emboite la pas direction sa voiture et le Scream. En chemin je tombe sur une poubelle où je me débarrasse de ma cigarette à moitié entamer. Oui c'est pas bien Vi'. Qu'importe j'offrirais son verre à Léo en signe de dédommagement.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Coucou, désolée marie de mettre du temps à te répondre, promis je te réponds ce soir, je lis juste la fiche et les rps :3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Aucun soucis fleur prend ton temps :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Enfin fini !
Du coup, je valide ta fiche Horange, la partie sur le bonheur m'a tellement touchée, j'ai trouvé ça très bien écrit et j'ai pris plaisir à lire, je n'ai rien à redire ;)
Je l'ajoute à la récap du coup ;)
Et du coup, si quelqu'un veut rp', j'ai Jared et je passe Liam après avoir fais Lana ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Du coup, j'ai dis que les pjs d'Amnesia sont partis de la ville

Image
Image


Je hoche la tête à ce qu'elle dit sans détourner les yeux de Jared qui ne me voit pas. Puis, je me rends compte que c'est un peu bête de hocher la tête en présence d'une aveugle, parce qu'elle ne le voit pas.
Jared vient d'arriver, un bouquet de roses noires à la main, dis-je tendue, il sert la main du père de Ty, puis sa mère le prends de ses bras. C'est pour ça ce silence et ces murmures.
Je pense qu'elle doit savoir que Jared est vu comme la bête noire de Lakewood, le complice de Tyler, les habitants ne font que de parler de ça. Ils n'arrêtent pas de parler, de divaguer et d'inventer toutes sortes de conner**s mais moi je sais que le père de mon enfant n'est pas comme ça et qu'il est temps qu'on ait une discussion tous les deux !
Je hausse les épaules à sa question
Pas vraiment, après tout qui connaissait vraiment Ty hormis sa bande et son meilleur ami ? Je n'étais qu'une groupie...
Ca fait bizarre de parler au passé, mais à vrai dire c'est le cas, il ne reste plus rien de la bande à Tyler. Seul, Jared est revenu, les autres se sont tous enfuis la queue entre les jambes. La meute s'est disloquée quand l'alpha est mort et même Jared ne pouvait pas le remplacer et maintenir la cohésion.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

Salut les filles!
@fleur : Merci beaucoup ! ;) Du coup si t'as une idée de lien avec n'importe lequel de tes persos, n'hésite pas à m'écrire ^^


Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballons | Pleine d'entrain ☽
Image

Jake me partage ses doutes sur cette histoire et m'explique le fond de sa pensée. Ghostface, ainsi était nommé le tueur, du moins Tyler...Il s'interroge principalement sur les raisons du meurtre de Tyler. C'est vrai que ce détail ne m'avait pas frappée...Mais maintenant que j'y repense, il a raison ! Si quelqu'un a agi dans une intention vengeresse, pourquoi ne s'est-il pas manifesté ? Il aurait pu largement prétendre avoir agi par défense, Tyler a laissé tellement de morts derrière lui, qu'il serait passé pour le héros de notre ville. Au lieu de quoi, Tyler a été assassiné dans d'étranges conditions et personne ne s'est manifesté depuis concernant sa subite mort...Quelque chose dans tout ça me pousse à penser qu'il y a tout une machination derrière ça et ça me donne froid au dos. Lakewood m'avait manqué parce que j'ai grandi ici et en allant vivre chez ma mère j'ai laissé Papa et mes amis ici, mais maintenant que je réalise l'ampleur de la situation dans cette ville, j'ai envie de repartir aussi vite que je suis revenue, non sans embarquer évidemment ceux qui me sont chers — voire même tout le monde. Lakewood...Qui aurait pensé qu'une aussi petite ville des Etats-Unis puisse être touchée par un fléau meurtrier ? Nous nous connaissons tous ici, personne n'a de secret l'un pour l'autre...Et c'est ce qui est le pire, cela signifie donc que si Tyler a agi avec des complices, nous les connaissons également...Un frisson me parcourt alors l'échine.
Jake poursuit sur les raisons inexpliquées des meurtres de Tyler. Et pour connaître un tant soit peu Tyler - je sais de quoi je parle -, je peux aisément admettre que cette part d'ombre - beaucoup plus obscure que toutes les autres qu'il possède - a de quoi nous laisser tous pantois. Tyler avait tous les vices inimaginables, mais celui de tuer...ça me paraît surréaliste. D'autant plus que j'ai entendu parler de mises en scènes toutes plus horribles les unes que les autres depuis le début concernant les corps retrouvés et que jusqu'à maintenant tout était très bien ficelé et organisé...Or, comment un adolescent comme lui, obnubilé que par soi-même, la drogue, l'alcool et les filles, a pu être l'auteur de ce scénario machiavéliquement réfléchi ? Il y a de quoi accorder le bénéfice du doute...
-J'avoue que tout ce que tu me dis me laisse perplexe...Tout ça est beaucoup trop glauque. Et pour connaître Tyler depuis la maternelle, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il est l'auteur de tous ces crimes...Mais si la police dit avoir des preuves tangibles après lui, nous ne pouvons pas remettre ce fait en question. Après tout, on ne connaît jamais assez quelqu'un et Tyler était visiblement ce quelqu'un...
Je bois à nouveau une petite gorgée de ma limonade, perdue dans mes pensées. Les paroles de Jake font travailler mon esprit, beaucoup de doutes et de questions germent petit à petit.
-Tu dois te demander pourquoi tes parents ont décidé d'emménager à Lakewood avec tout ça...plaisanté-je gentiment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Diana Jackson


Je suis agréablement surprise quand Lana reprend la parole pour me décrire ce qui se passe. Même si les gens savent que je ne vois pas, tous ne prennent pas la peine de me décrire la scène, alors j'apprécie son geste, ainsi je peux essayer de me faire une représentation de ce qu'il se passe. Je vois qui est Jared, évidemment, enfin je vois, c'est un bien grand mot, je sais à quoi il ressemblait petit, mais je ne sais pas à quoi il ressemble maintenant. Mais comme tout le monde je le connais, je sais qu'il était ami avec Tyler, qu'ils étaient très proches, et qu'ils ont tous les deux des caractères assez détestables d'ailleurs. J'écoute tout ce qu'elle me décrit, et je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que son ton a changé, comme si elle était tendue. Je ne peux pas l'affirmer, vu que je ne la connais pas assez bien, du coup je ne lui fais pas de remarque là-dessus. En plus, quand je le fais, la plupart du temps les gens sont surpris ou se renferment, ils ne s'attendent pas à ce qu'une aveugle puisse décrypter leur sentiment alors qu'elle ne les voit pas. Pourtant moi je trouve ça logique, je perçois davantage les changements de ton que le reste des gens, après tout j'ai encore l'audition.
Du coup, à la place, je préfère faire une réflexion sur ce qu'elle me dit, sur Jared et pas sur elle.
- Les gens sont mécontents qu'il soit venu?
C'est comme ça que j'interprète les murmures et les silences. Moi je trouve que c'est son droit d'être présent, comme c'est le droit de chacun d'entre nous, pourquoi les gens ne peuvent pas se contenter de se mêler de ce qui les regarde.
Lana ne semble pas connaître Tyler mieux que moi, mais quand elle dit le mot groupie, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est vrai que la bande à Tyler comptait son lot de suiveuse, ils étaient un peu les rois du lycée, mais tout semble révolu.
- Peut être que maintenant tout va changer, qu'il n'y aura plus de hiérarchie, plus de mâles dominants, qu'on sera tous sur un pied d'égalité.
Belle utopie, complètement irréalisable je pense, mais que nous reste-t-il si ce ne sont les rêves?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Je vais y réfléchir Horange ;)

Image
Image
Image
Image


Je ne suis pas retourné voir Savannah depuis ma visite à l’hôpital, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je suis un put**n de lâche qui n'a pas le courage d'affronter son regard. J'ai failli lui balancer ce que j'avais fais à Tyler...
Du coup, j'ai profité qu'elle soit clouée au lit pour retourner bien sagement en cours et ne surtout pas me pointer à l'enterrement de Ty. Je dois faire profil bas pour les prochains jours...
Je suis souvent sur les nerfs, j'ai eu des nuits perturbées où je rêve sans cesse de ce soir maudit soir d'Halloween. J'en fais des cauchemars chaque nuits, j'ai l'impression que Tyler va revenir d'entre les morts pour se venger comme un zombie et qui va dévorer ma cervelle.
Je me suis isolé à la bibliothèque pour essayer de finir mon livre mais c'est peine perdue, je n'arrive pas à me plonger dans l'univers du trône de fer...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Jake Miller


J'ai l'impression que ce que je lui ai dit n'a pas traversé son oreille pour ressortir par l'autre et que ça la fait bien réfléchir. J'espère quand même qu'elle ne me prend pas pour un fou, parce qu'après tout c'est peut être ce que je suis, un fou parano qui réfléchis trop et qui cherche des incohérences là où il n'y en a pas. Et pourtant, je ne sais pas, je n'arrive pas à croire que toute cette histoire tienne vraiment debout, enfin je ne sais pas, je réfléchis sans doute trop...
Il n'empêche, Emy semble un peu du même avis que moi, même si elle semble moins encline à remettre en cause les conclusions de la police, ce que je ne peux pas lui reprocher. C'est vrai, pourquoi est-ce qu'on nous mentirait? Complotisme quand tu nous tiens... Mais elle a quand même raison, on ne connait jamais vraiment les gens, il n'y a qu'à voir toutes ces émissions où on interroge les voisins d'un tueur en série et qu'ils répondent des trucs comme "Personne n'aurait jamais pensé qu'il était capable d'une telle chose... il était tellement adorable... il disait toujours bonjour..." et j'en passe et des meilleures. En plus, Tyler n'avait pas vraiment la réputation d'être un ange, alors est-ce vraiment étonnant? Non mais c'est bizarre quand même.
Emy prend une gorgée de sa limonade et j'en fais de même avec mon coca quand elle me fait une réflexion qui me fait avaler de travers. Je manque m'étouffer et tousse pendant plusieurs secondes, devenant rouge à la fois à cause de ma respiration saccadée et de la honte que j'éprouve à tousser comme ça.
Quand enfin j'arrive à reprendre mon souffle, je m'excuse aussitôt.
- Désolé...
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle de mes parents, même si elle ne l'a évidemment pas fait sciemment. Malgré tout je me sens obligé de répondre :
- Je vis avec seul avec ma mère, et c'est moi qui est décidé de venir ici.
Elle va trouver ça bizarre c'est sûr, je n'aurai pas dû lui dire peut être... enfin peut être qu'elle ne va même pas tilter.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Punaise ! Je n'avais pas vu que sur le t-shirt de GG y avait écrit "catalogue des beaux gosses" le montage de m**de :lol:
C'est mon dernier rp de la soirée, j'aimerais lire avant de me coucher ;)

Image
Image


Je soupirs, est-elle naïve, ou ignorante ?
Tu n'as pas entendu les rumeurs, pour beaucoup, Jared est le complice de Tyler, pour eux, Ty ne peut pas avoir fait tous ça, tout seul, il a forcément un complice et qui d'autres que son meilleur ami pour être le parfait tueur 2.0 ? Mais les gens ne connaissent pas Jared, il était tellement triste quand il a vu le suicide d'Aileen, il était tellement surpris quand il a vu la tête de Tyler dans le jacuzzi qu'il ne peut pas être complice. D'ailleurs, comment Tyler pourrait être le tueur alors qu'il est mort depuis Halloween ? D'accord, Ty et Jared faisaient de mauvais coups, mais mettre en place une telle histoire, ça n'est pas possible, je connais trop bien Jared pour savoir qu'il n'a pas pu faire ça, faire tout ce dont on l'accuse !
Je reprends mon souffle, les mots sont sortis tout seul, je n'ai pas pu les retenir, en même temps, ça fait du bien de confier ses doutes à quelqu'un qui écoute, quelqu'un qui peut comprendre... Enfin, je ne sais pas, elle doit sûrement me prendre pour une folle maintenant.
Je soupirs une nouvelle fois, elle est bien utopiste comme fille mais c'est vrai que ça fait rêver ce qu'elle dit même si je suis bien moins convaincu.
Ca ça m'étonnerait, tu sais ça va faire comme dans ce film où les loosers vont prendre la place des populaires mais moral du film, que ce soit un camp ou l'autre, ça ne change rien, y'en a toujours un qui écrase l'autre...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Fleur pas de soucis je suis déjà au lit pour ma part ^^
D'ailleurs je vois très bien de quel film Lana peut parler parce que j'ai vu récemment u film exactement comme ça :lol:
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par Horange »

@fleur : Ça marche :) Et effectivement, je n'avais pas prêté attention non plus pour le tee-shirt de Liam :lol:

Emy Cooper
☾ 17 ans | Lesbienne refoulée | Adoratrice de sports de ballons | Pleine d'entrain ☽
Image

Un silence s'abat quelques secondes, durant lesquelles nous buvons nos boissons et que pour ma part mes méninges tournent toujours à plein régime après la discussion que nous venons d'avoir et qui a remis toutes mes croyances en doute. J'essaie alors de détendre l'atmosphère avec une petite remarque que je voulais drôle mais qui au final donne tout l'effet contraire. Jake avale sa boisson de travers et part dans une quinte de toux, les joues rouges, et aussitôt je me redresse, inquiète, prête à réagir. Il finit cependant par se calmer et s'excuse alors et, quelque peu hésitante, je me rassoie sur ma chaise, non sans le quitter du regard.
-T'es sûr que ça va ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? m'empressé-je de l'interroger, soucieuse.
Il me dit alors qu'il vit seul avec sa mère et que c'est lui qui a eu l'idée de s'installer ici. Le sujet de ses parents semble être un sujet douloureux pour lui, et avoir plaisanté en les mentionnant était une très mauvaise idée. Je suppose qu'il a peut-être perdu son père, ce qui est une chose effroyable. Je m'en veux immédiatement.
-Je suis désolée...
Ne désirant pas créer un malaise, je cherche aussitôt un autre sujet de conversation sur lequel dévier. Je me creuse les méninges pendant quelques secondes et sors, peut-être un peu précipitamment :
-Donc tu viens d'où comme ça ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Horange je te réponds demain du coup ^^ et Fleur je t'ai envoyé un mp ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

Fleur : Tu veux faire Liam/Eli ?
Moi, j'avais remarqué depuis un bail (on renconnais pas la fille qui regarde des photos de Grant Gustin souvent hein... xD)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par fleur_de_saule »

Mp répondu
Morgane : j'ai réservé Liam à Aurore désolée :roll:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

Diana Jackson


Elle soupire, puis se lance dans une longue explication, elle a l'air vraiment chamboulée par tout ça, complètement bouleversée, en tous cas c'est l'impression que ça me fait. Je hoche la tête, je la comprends un peu, moi aussi je trouve que cette histoire tient difficilement debout, même si je ne connais pas Tyler et Jared aussi bien qu'elle. Elle semble connaître Jared bien davantage que Tyler, elle a un ton passionné en prenant sa défense, sont-ils ensemble? Je ne m'intéresse pas suffisamment aux relations des uns et des autres pour le savoir. Et puis je ne connais pas Jared assez bien non plus, j'ai déjà couché avec lui, mais en général je ne discute pas beaucoup dans ce genre de moment, je préfère apprécier le contact plutôt que la parole, et puis Jared n'est sans doute pas le genre de personne avec qui j'aimerai discuté, même si Lana prend un peu sa défense, à mes yeux il est du même genre que Tyler.
Néanmoins, elle a l'air assez affectée, et je tend le bras dans sa direction jusqu'à toucher son épaule que je sers un peu dans un geste que je veux réconfortant. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, certaines personnes sont rebutées à ce qu'on les touche, je le sais parce que j'essuie souvent des refus ou des rejets quand je touche les gens. Mais moi c'est aussi ma façon de communiquer, les voyants communiquent parfois avec le regard, je le faisais quand j'en avais encore la possibilité, mais maintenant je ne l'ai plus, et je le remplace autrement.
- Je ne peux pas nier que Jared semble être le complice idéal, mais je peux comprendre ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi, certaines choses sont étranges, certaines questions sont sans réponse, et peut être que nous finirons par avoir bientôt le fin mot de cette histoire et que Jared sera lavé de tous soupçons.
Je sais que je ne fais qu'énoncer des évidences, je ne suis pas certaine que ça la fera se sentir mieux, mais au moins j'aurai essayer.
Elle soupire à nouveau quand j'avance l'hypothèse qu'avec tous ces chamboulements, il n'y aura plus de hiérarchie, vu que les mâles dominants se sont effondrés. Est-ce que je l'ennuie? Est-ce pour cela qu'elle soupire? Elle répond à ma réflexion et je souris encore une fois, je ne doute pas que ce genre de choses soit montrer au cinéma en effet, mais je trouve triste de croire en un destin inéluctable.
- Tu as sans doute raison, mais c'est un vision assez triste, je préfère avoir de l'espoir, après la pluie vient le beau temps.
Tous ces pleurs, tous ces morts, c'est la pluie, le soleil va forcément revenir, on ne peut pas rester dans le noir pour toujours...
- Est-ce que je t'ennuie? je finis par lui demander. Je peux m'en aller si c'est le cas ne t'en fais pas, c'est déjà très gentil à toi de m'avoir renseigné.
Certaines personnes n'aiment pas traîner avec des "handicapés", même si j'ai toujours moi-même un peu nié le fait que j'en étais une.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par naji2807 »

J'étais en train d'écrire le rp de Jake quand je me suis rendue compte que je ne savais pas du tout où se situait Lakewood aux Etats-Unis, du coup comme Jake habitait dans une ville pas trop loin, je ne sais pas où je vais le placer ^^ est-ce que c'est la ville de Lakewood en Californie ou dans le Colorado?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † In God We Trust

Message par MorganeP79 »

@Fleur : Okay, pas grave alors x)

@Naji' : Je t'ai envoyé un MP :D
Verrouillé

Revenir à « RPG »