☤ Le Projet Theos ☤ [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Aveeno »

Moi aussi, donc mon rp' sera pour demain. ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par hidaelo »

Cléo Winchester

Image


Kylian ajoute tout de suite que c'est un avantage seulement s'il est fiable. Et ça je suis moins d'accord, même s'il n'est pas fiable à 100% y a toujours moyen d'en tirer quelque chose. En tout cas je ne dirais pas être complètement fiable non plus. Je le suis à partir du moment où j'ai des intérêts dans l'affaire, sinon je m'en moque. Et je suis capable de poignarder dans le dos si ça peut aussi me servir. Tout dépend de la situation. Même si pour le mauvais coup il faut vraiment que j'ai beaucoup à gagner. Je ne sacrifie pas de potentiels alliés pour rien.
Il pose ensuite une question bien intéressante, à savoir où est Tom. Mais vu que la fille du Doc n'est pas là il doit être avec elle. Ce mec essaie de se taper tout le monde ici, elle ne doit pas faire exception à la règle.
Utah nous répond qu'il est bien avec Andromède, comme je m'ne doutais. Donc une distraction qui n'a pas complètement f*iré. En même temps je me doute que la faute revient en partie à la maladresse d'Agatha. Utah n'est pas vraiment quelqu'un de bruyant habituellement alors je doute qu'il n'a pas fait une aussi grosse erreur.
Il nous questionne sur le cobaye, et je me doute qu'Elisabeth tend sûrement l'oreille. Même si de toute manière nous allions leur montrer la vidéo, Kylian ne l'a pas enregistrer pour la regarder tout seul dans sa chambre. Aucun intérêt. Et trop glauque.

-Et bien il nous a contacté par la boîte mail pourtant très bien protégé de Kylian. Et on a une vidéo avec un texte qu'il lui a demandé de dire pour prouver que c'était bien lui. J'ai aussi vérifié dans les nouveaux dossiers qu'on a trouvé, et c'est le seul dont le corps n'a pas été retrouvé, ils l'ont supposé mort après avoir fait des recherches.

Je me tais quelques instants avant de reprendre.

-Donc il reste un possible allié puisqu'il est à l'extérieur, et il a aussi à y gagner. Il a besoin de nous, pas de raison pour l'instant qu'il nous la fasse à l'envers. Il n'aura aucune info tant qu'on n'est pas sorti d'affaire de toute façon, jusque là il aura besoin de nous.

Je ne suis pas assez stupide pour donner les infos à ce Chaz dès maintenant. Il pourrait très bien juste vouloir cela et pas nous aider à sortir. Il aura peut être un bout d'info pour s'assurer notre loyauté, mais pas plus. Et de toute manière je tiens toujours mes engagements. Principe de base.
Elisabeth questionne ensuite Kylian sur la porte qu'elles ont trouvé. Je ne dis rien et hausse un sourcil. Kylian sait y faire quand il s'agit d'informatique, elle n'a pas précisé si c'était électronique. Mais je suppose si elle est venue s'adresser à lui. Néanmoins les portes fermées m'intéressent toujours alors j'écoute.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Aveeno »

Agatha



Je n'avais aucun embarras à voir du sang. Selon moi, une excellente faculté pour devenir médecin. Mon véritable but dans la vie. Mais, lorsqu'il s'agissait de sa propre chair et de son propre sang, nous ne voyions plus les choses de la même façon. La noirceur masquait la couleur du sang, or je pouvais sentir sa texture du bout des doigts. Pas désagréable, mais pas plaisant non plus. Au bout d'un moment, je n'écoutai plus rien, simplement mon cœur qui battait. D'ailleurs, cela me fit penser que mes règles approchaient... Mon corps me parle. Elizabeth avait quitté le bureau pour en revenir avec tout l'équipement nécessaire.
En plus d'être un bon leader, elle procurait des soins médicaux. Pas un instant, je n'avais douté d'elle. Je l'avais laissé opérer, sans broncher. Je m'étais attaché les cheveux avec la barrette d'or de Katy, pour mieux qu'elle exerce les soins.
En dernier lieu, elle me convia à soutenir les cotons afin que la blessure se ferme, puis avec des instructions pour demain, que j'allai suivre à la lettre.
- OK, compris et... merci pour tout.
Je l'avais peut-être mal jugé... Au fond, c'était une personne très humaine, mais qui ne désirait pas exposer ses émotions... Ensuite, je rattrapai tous les divulgations que j'avais manquées. Celui qui avait le plus d'intérêt à entendre, était qu'un ancien cobaye vivait toujours, quelque part dans la nature... Cette nouvelle était réjouissante et ça donnait un peu d'espoir...
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par DarkHug »

Snif ;_;

Androde Kostas

Image


A la fin de mon récit, je respire profondément, les yeux fermés, essayant d'oublier cette sensation horrible de m'être vendue. D'avoir vendu mon père. Mais, si on va par là, je le fais pour sauver ma vie.
Je sens sa main sinueuse et froide s'enrouler autour de mon cou, comme les serres d'un oiseau, et je me crispe entièrement. Il enserre mon cou avec bien trop de facilité. S'il veut que je meure, je mourrais.
Alors que je l'observe de toute ma hauteur, étant entièrement livrée à son jugement, je vois qu'il réfléchit. On pourrait presque imaginer les engrenages qui s'activent dans son cerveau, pour arriver à une conclusion. Pas celle à laquelle je m'attendais.
Un ricanement lui échappe et je me tends immédiatement, sentant alors que la situation m'échappe.Je ne contrôle plus rien !
Je me bats contre la panique et me force à rester calme. Ce qui devient à chaque seconde plus difficile alors que sa main descends sur ma poitrine et qu'il se penche vers moi, me faisant bien comprendre que je n'étais pas là pour jouer au scrabble.
Sa phrase me fait peur. Réellement.
Ton remède n'est pas le mien. Laisse moi tranquille Tom.
Je ne pourrais jamais trouver d'arguments convaincants. Tu es égoiste ? Naaan sans blague. Mon père va te tuer ? Il le sait déjà. Je ne suis pas une menace pour lui, il s'amuse et c'est tout.
Il se retrouve plaqué contre moi, trop près, bien trop près. Me traitant sans aucun égards, il s'attaque à mon corps comme un félin affamé et je commence à renoncer.
Ce n'est pas si désagréable, il sait y faire. Je laisse alors inconsciemment les commandes à mon corps, restant spectatrice de la scène.
Je vois mon corps se cambrer sous ses assauts, émettant de petits gémissements presque plaintifs, devenant objet entre les bras de cet être écœurant.
Mon corps était comme transfiguré, il redécouvrait un plaisir qu'il avait abandonné il y a trop longtemps, du moins de son point de vue, et faisait bien comprendre à ma conscience qui s'égosillait que cet homme là, aussi horrible soit il, ferait ce qu'il voulait de lui. Et j'assistais à ce combat, étrangère, ne pouvant intervenir.
Sa main habile caresse mon corps, dont l'envie se fait ressentir de minutes en minutes, la chair de poule envahissant chaque parcelle de peau en contact avec ses doigts.
Pourtant, quand sa bouche s'attaqua à son sein, mon corps fusionna avec ma conscience et tout se passa très vite :
Avec une de mes mains enfouies dans ses cheveux, je poussais son visage vers le haut et, d'un coup de coude violent, claquai sa mâchoire sur le vide. En entendant le "clac" satisfaisant qu'elle émit, je souris de fierté. Mon corps et ma conscience, eux, ne souriaient pas. Profitant de la seconde de surprise, mon corps bascula au dessus du sien et d'un coup de la tranche de la main sur sa trachée,sa respiration fut coupée, avant que mon genoux donne un autre coup sur l'entrejambe tant aimée de l'être abject qui se tenait sous moi.
A défaut d'ordinateur...
Mon corps répéta le mouvement, avec plus de violence, avant de donner un uppercut sous le menton de Tom.
Je réintégrai mon corps, sonnée. Je l'avais frappé comme jamais je ne m'en serais crue capable, ma conscience ramenant les souvenirs de mes cours d'auto-défense.
N'ayant pas le temps de penser, je courus vers la porte et l'ouvris brutalement, appelant à l'aide tout en m'élançant dans le couloir en remettant mes restes de vêtements en place. Quelqu'un devait bien être dans les parages ? Nous n'étions pas loin du labo...
Je courrais dans le couloir de toutes mes forces.
Dernière modification par DarkHug le ven. 20 janv., 2017 11:08 am, modifié 1 fois.
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Ellipse (phase 3)

Message par Maevachr »

Kylian Weather

Image


Tom est donc avec Andromède. Il a du réussir à la persuader de rentrer dans sa chambre gentiment. Au moins ils ont été un minimum utile. Heureusement pour nous que les caméra nous permettent de voir quand les gardes partiront de la maison. On a pas vraiment que ça a faire d'attendre gentiment jusqu'au matin que le docteur charismatique se pointe pour nous trouver ici.
- Elle nous soupçonne? C'est pas vraiment étonnant vu notre comportement. En tout cas je suis assez pressé de me cassé de ce projet qui ne semble mené qu'aux ennuie. Il va falloir qu'on puisse tout lire au plus vite pour voir ce qu'il en est.
Entre les piles de feuilles qu'il y avait dans les tiroirs plus le tiroir verrouillé on en a pour quelques jours facile. Surtout s'il faut tout mettre en relation. On va devoir s'y mettre à plusieurs et être discret. On ne peut pas prendre le risque de s'envoyer les infos entre nous via nos téléphone ou ordinateur. Je n'ai confiance qu'en mon matériel. Si seulement ils savait tout ce que j'ai dans ma chambre. J'ai embarqué tout mon nécessaire de survie. Elisabeth me pose une question et je réfléchis quelques instant avant de lui répondre.

- Ca dépend c'est quel genre de code? Informatique, serrure, chiffré?
Il y a tellement de possibilité. Je ne pourrais l'aider qu'en cas d’électronique dans le système de verrouillage. Si c'est un truc manuel c'est de Cléo dont elle a besoin.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Elfi49 »

Ouah comment elle a défoncé mon Tom ! T.T il a rien fait pour mériter tout ça ! Je rperais ce soir.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par vampiredelivres »

Image

J'esquisse un gentil sourire à l'intention d'Agatha.
- De rien, c'est un plaisir. Fais attention, la prochaine fois ! j'ajoute, un brin taquine.
Pour peu qu'il y ait une prochaine fois. Il vaudrait mieux que ce ne soit pas le cas, vu comment ça se déroule aujourd'hui, mais ne sait-on jamais. On peut avoir manqué des indices.
Puis, je me tourne vers les autres, cachant un ricanement. Fausse bourde, relativement acceptable. Ce serait facile de se rappeler des qualités de l'un et de l'autre, surtout pour moi. Mais je n'ai pas vraiment fait attention,
- Désolée, mea culpa. Je crois que ça va être plutôt pour toi, Cléo. C'est une serrure à code mécanique, avec la molette rotative.
Une vraie plaie pour un cambrioleur, même avéré. Le docteur Kostas semble être un maniaque de la sécurité, jusque là. Ce serait presque une preuve pour moi.
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par DarkHug »

Elfi49 a écrit :Ouah comment elle a défoncé mon Tom ! T.T il a rien fait pour mériter tout ça ! Je rperais ce soir.
Il le méritaaaaait D: Mais j'ai fait en sorte qu'il puisse la rattraper si tu veux vraiment xD
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Aveeno »

Pauvre Tom... :?
Andromède est quand même badass... :lol:
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par DarkHug »

Aveeno a écrit :Pauvre Tom... :?
Andromède est quand même badass... :lol:
Can't deal with it 8-)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Amnesia-x »

J'ai la crève, ne m'attendez pas pour rp'. Utah sera en mode spectateur...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Elfi49 »

Repose-toi bien mon Oubliette !! Reste bien au chaud ! Je compatis, reviens- nous en vie (parce que morte c'est compliqué à ce qu'il paraît. OwO)
Eeeeeeveeeeeee !! Désolée Vampire, mais j'étais obligé là, avec ton avatar. XD

Tom Hiddleton
Image
Texte explicite pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.


Je n'ai même pas commencé les préliminaires que cette g*rce, disons-le, me tire la tête en arrière pour m'administrer un magnifique punch, et parti dans sa lancée, elle m'attribue d'autres coups bien douloureux avant de s'enfuir en criant au secours. Je reste affalé un moment sur le lit pour me remettre de ses coups, et sans les injections je serais cloué nette pendant quelques minutes, ou même carrément assommé. Sa plus grande erreur a été de me frapper une fois avec son ordi, et la deuxième de s'être bien défoulé sur moi à l'instant. J'ai été bien trop gentil avec elle, en voulant le faire en douceur, mais cette fois, je vais bien la faire taire. Qu'on m'insulte, qu'on me hait, m'ignore ou me rejette, cela ne me porte pas atteinte, mais cette violence là, me rappelle trop de mauvais souvenirs. Ce gamin que j'étais s'est fait la promesse de ne plus jamais se laisser frapper ainsi, je vais lui rendre au centuple ce qu'elle m'a donné.
Une fois mes esprits revenus et la douleur plus supportable, je me campe sur mes jambes pour la rattraper. Je la vois dans les couloirs, chercher quelqu'un un garde sûrement, allant droit sur le labo. Trop près, je ne sais pas si ces abrutis de cobaye "Oh mon dieu mais ils veulent nous tuer en fait" sont encore dans les bureaux et le labo. Cette histoire commence vraiment à me taper sur les nerfs au point que je pourrais faire un crime, sans parler que j'ai envie d'une clope en plus de b**ser.
Je cours jusqu'à elle, tendant une main pour saisir son haut et la tirer vers moi. Pas de chance pour elle, son père a fait de nous des surhommes, plus rapide et plus fort, elle ne peut m'échapper. Enroulant ma main autour de son cou, je la plaque contre le mur violemment.
Toi !
Je ne rajoute rien, préférant passez à l'acte en descendant son bas et déboutonnant mon jean pour sortir mon s*xe. Qu'importe si des gardes viennent ou pas, au moins cela fera une distraction pour les autres abrutis s'ils ne sont pas partis. je soulève une de ses jambes et sans prendre plus de gant la pénètre, commençant mes va-et-viens. Ma prise sur sa gorge ne se desserre pas, et me permet même d'atteindre son cou que je lèche et me mords sauvagement. J'ai eu un instant de compassion pour cette g*rce qui a trop joué avec ma patience. Elle est mal tombée avec moi.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Aveeno »

Oh mon dieu, j'y crois pas. %0
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par hidaelo »

Reviens nous en forme Tagada !
Et bon sang Tom l'a vraiment fait ! XD Une nouvelle fois ! Pauvre Andromède !
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Maevachr »

Pauvre andromede ! En plus l'un de nous va peut être voir sur la caméra sur l'ordi ce qui se passe XD
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Aveeno »

Si c'est Agatha, elle va trop s'en vouloir... XD Et peut-être faire quelque chose de vraiment stupide...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Elfi49 »

Tom qui ne viole pas n'est pas Tom. Je l'ai fait sur Genesis fallait que je le fasse ici. XD hommage a Prince.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Amnesia-x »

Merci les filles, c'est gentil.
Je ss pas au top, j'ai la tête lourde et le pire c'est que je recommence ma semaine de stage demain... Je ne sais pas quoi faire de Utah, car si il commence à parler, ça va vous bloquer alors du coup je ne sais pas quoi faire de lui ^^".
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par hidaelo »

C'est toi qui voit. Au pire si tu le fais parler la c'est pas t'es grave. Cleo va aller bidouiller la serrure après donc tu bloquera pas. ^^
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par DarkHug »

Et bien et bien xD Je vous vois tous choqués, c'est plutôt drôle :lol:
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par DarkHug »

TIM


En marchant dans le couloir, mon Glock 9mm tapant allègrement contre ma cuisse, je repense à ces trois jeunes bizarres devant le labo.
En y repensant bien, la fille avait l'air très peu à l'aise, et j'avais presque l'impression qu'elle forçait le trait. Quant aux deux autres... Hum. Etrange.
Cela doit bien faire vingt minutes et cette sensation au fond du ventre ne me quitte pas, comme si j'avais raté quelque chose. Mais bon... Je dois débloquer, peut être la pression.
Deux collègues reviennent, s'enthousiasmant sur les prétendus "énormes nibards" du sujet Agatha. Les joignant de bon coeur, m'efforçant d'oublier cette étrange sensation d'inachevé, je rigole en spéculant sur cette demoiselle qui agite bien mes compagnons. Puis vient mon tour de retourner dans ce couloir de malheur, et je m'y rends, la mine sombre.
En arrivant, je remarque immédiatement quelque chose qui a du échapper à la vigilance de mes camarades, et qui me remplit de doute quant à leur efficacité : les décombres de l'ordinateur portable de Mlle.Kostas.
En me penchant dessus, je déduis qu'il a été fracassé violemment contre le mur, probablement lancé. Et cela confirme mes soupçons : quelque chose ne va pas. Mlle.Kostas n'aurait jamais cassé volontairement son ordinateur, elle le trimballait avec elle du matin au soir et même le docteur nous avait dit de ne l'en séparer sous aucun prétexte.
Je me redresse en fronçant les sourcils, perplexe. Je n'ai jamais été doué pour réfléchir, mais il va falloir que je m'y mette un peu.
Je n'en ai même pas le temps qu'un hurlement retentit dans le couloir parallèle, suivit d'un bruit sourd assez inquiétant.
En m'élançant dans la direction du cri, je sors mon arme et retire le cran de sécurité, insérant et activant le chargeur avec un bruit mat familier.
J'avance, me fige.
Le sujet Tom, comme pris d'un accès de folie, et Mlle.Kostas, désemparée, des larmes de rage plein les yeux.
Lâche-la, grosse raclure !
Je pointe mon arme sur lui le doigt sur la gâchette et la mine sombre.

Androde Kostas

Image


Aidez-moi, je vous en supplie !
Je viens déjà d'hurler cette phrase trois fois, et seul un silence accablant m'a répondu.
En trébuchant, je sens une présence derrière moi, et je laisse un cri strident m'échapper. Déjà ?! Comment a t il fait ? Est ce qu'il se dope ou quelque chose comme ça ? Dieu si vous existez, je vous en supplie, venez moi en aide...
Visiblement, il n'existe pas, puisque je me retrouve plaquée contre le mur, sa main froide et serpentine enroulée autour de mon cou, en une prise mortelle.
Et, ne s'y prenant plus lentement et avec """douceur""", il soulève ma jambe et me pénètre avec brusquerie, comme si je n'étais rien qu'une pièce de viande ou un bonbon qu'il peut suçoter comme il le désire.
Je le sens en moi. Cette sensation n'a plus rien de plaisant, elle me donne envie de vomir et de pleurer, au lieu de ça je mords ma lèvre de toutes mes forces, sentant que mon corps m'échappait une fois de plus, se mettant à trembler de façon incontrôlable. J'étais piégée.
Je le sens en moi, c'est horrible, je vais m'évanouir. Tuez moi. Je ne pourrais jamais plus me regarder dans une glace à présent... Je ne ferais que ressasser ce souvenir, cette sensation...
Lâche-la, grosse raclure !
Je n'ouvre pas les yeux, au contraire, je les ferme encore plus fort. Aidez-moi, je vous en supplie, aidez moi...
Je suis vide de toute énergie, je n'ai plus la force de me battre. J'ai tout donné contre ce surhomme, et je n'ai plus la moindre parcelle d'énergie.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Elfi49 »

Je m'amuse à fond là. XD

Tom Hiddleton
Image
Texte explicite pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.


Elle est soudainement plus silencieuse depuis que je suis en elle. Si j'avais su, je l'aurais fait depuis le début, ma gentillesse me perdra. Je voulais lui donner du plaisir et l'avoir bien brisé, d'un seule coup, elle l'a cherché, et cela me fait bien plaisir. Quand je veux quelque chose, je vais jusqu'au bout des choses, brisant les règles de bonne conduite, faire du mal à la personne est un bonus pour moi.
Je continue mon va-et-viens, accélérant selon mon envie, et je dois dire que cette brusquerie est si bon, je suis serré et c'est donc bien plus sensationnel. Cependant, je n'ai pas finit qu'un garde vient nous interrompre et me demande de la lâcher. Il ne me restait pas longtemps avant de conclure, alors l'ignorant, quitte à me prendre une balle -et cela me ferait une belle mort digne de moi, celle que j'aimerais-, je continue jusqu'à la jouissance quelques secondes après dans deux derniers coups de rein puissants, accompagné d'un gros râle de plaisir.
Un sourire narquois sur les lèvres, je me tourne vers le garde, passe une langue dessus, avant de lentement l'introduire dans la bouche de ma victime. Un dernier baiser pendant lequel je me retire et recule en la relâchement soudainement pour la laisser chuter lourdement.
Je ne quitte pas des yeux le garde pendant que je range mon outil et referme mon jean. C'est celui qui était venu nous déranger déjà tout à l'heure devant le labo et qui était bien mal à l'aise face à moi. Quelle blague ! Il devait être revenu revérifier si nous étions toujours présent, ou se joindre à nous pensant que l'asiatique était parti, peut-être. Dans tous les cas, il me faut garder son attention pour que les autres s'enfuient.
Elle est bonne et prête pour un deuxième service en douceur désormais, le provoqué-je. Je suis prêt aussi pour un deuxième round si tu souhaite me goûter, et les menottes et les flingues sont autorisés, continué-je pour le déstabiliser en rouvrant ma braguette et écartant les pans.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par hidaelo »

Ouh Kostas va être très très en colère. XD
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par hidaelo »

Cléo Winchester

Image


Je hoche la tête quand Kylian dit qu'il va falloir qu'on lise rapidement tous les documents. J'y compte bien dès demain matin. Toutes les photos sont sur nos deux téléphones et il est hors de question que j'envoie ce que j'ai aux autres. C'est d'une part risqué et d'une autre part je préfère moi-même étudier tout ça. Je ne sais pas si je peux leur faire confiance. Je leur dirais ce qui peut être intéressant. Je ne passerais à la limite que les résultats scientifiques à Elisabeth, ça n'est pas du tout mon domaine. Et je lirais les comptes rendus.
Il reprend ensuite avec Elisabeth par rapport à cette serrure. Celle-ci s'empresse de nous dire que c'est plutôt pour moi. Elle me parle d'un code mécanique avec une molette rotative. Rien de très sorcier pour moi en soit, c'est un peu le genre de serrure que chaque parano de la mafia met sur son coffre fort. Donc le genre de mécanismes que j'ai rencontré de nombreuses fois.

-Aucun problème, où est la serrure ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Amnesia-x »

hidaelo a écrit :C'est toi qui voit. Au pire si tu le fais parler la c'est pas t'es grave. Cleo va aller bidouiller la serrure après donc tu bloquera pas. ^^
Excuses moi Chamallow j'avais pas vu que tu avais rep' ^^"
Pas trop le temps de rp' cette semaine, j'avais mon aprem mais je l'ai passé sur les challenges ^^"
Si je trouve le courage de repasser ce soir, je ferais peut-être vite fait un post' avec mon Utah mais je promets rien...
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par hidaelo »

Aucun soucis t'inquiète, j'ai fais Cléo de toute manière. ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Amnesia-x »

Salut à tous !
Encore désolée pour ma lenteur... ^^"

Utah Walsh – 22 ans – 1m85
Image
Image
Image

J’enregistre tous ce qu’ils me disent au sujet de l’ancien cobaye sans rien dire, gardant mes réflexions pour moi. Apparemment ils sont prêts à lui faire confiance avec seulement quelques infos sur lui et une rapide connexion. Il a besoin de nous ? Pour quelle raison vu qu’il est déjà dehors et qu’on le croit mort. A quoi ça lui servirait de revenir ici ou de nous aider, à part pour se faire choper ? Je suis quand même étonné de voir que Cléo semble accorder le bénéfice du doute à un inconnu même si il s’avère être un des anciens participants au programme. Elle qui est plutôt du genre fermée et ne porte aucun crédit aux autres mis à part aux dires de son binôme.. Bref, elle doit avoir ses raisons. Ce qu'on a découvert dernièrement doit lui faire peur et elle a envie de sauver sa peau de n'importe quelle façon possible. De toute façon l’imbécile heureux la suivra comme son ombre. Quant aux autres je ne saurais dire, je ne les connais pas… Après avoir soigné notre écervelée, Elisabeth revient vers nous et demande de l’aide au duo pour récupérer le sérum qu’elle n’a visiblement pas eu le temps de mettre la main dessus avant l’arrivée du garde. Je les laisse communiquer entre eux réfléchissant aux informations qu’on vient de me briefer. Une fois qu’il est de source sûre que le garde soit remonté. Je trouve néanmoins très vite après nous avoir entendu. Mais peut-être est-il parti récupérer des clés ou alors va-t-il chercher des renforts ? Cléo rejoint Elisabeth pour aller crocheter une serrure si j’ai bien tout saisi. Je m’écarte du bureau de là où j’étais adossé puis prend la parole à mon tour, m’adressant à l’idiot du village qui ne l’est pas tant que ça au final.
- Je pense qu’il faudrait remonter. On ne peut pas être sûr qu’il ne reviendra pas avec ses collègues. Rester ici plus longtemps, nous expose au risque de nous faire prendre.
Je me tourne vers l’écervelée.
- Tu pourras marcher ou tu as besoin d’aide ?
Je n’ai pas envie qu’elle fasse encore tout foirer, alors autant l’aider.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par hidaelo »

Ravie de te revoir Tagada ! Et t'inquiète y a aucun soucis ! ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Event ! PNJ Posté !

Message par Aveeno »

Salut !

Agatha





Sans dire un seul mot, j'écoutai les autres. De toute façon, je n'avais rien d'important à dire. Mes yeux passaient donc de l'un à l'autre. Elizabeth requerra à Cléo d'exercer de nouveau son talent. Étant donné que c'était une serrure à code mécanique et patati et patata... Utah dit avant moi ce que j'allai suggérer.
Dans cette noirceur environnante, je pus discerner son visage dorénavant dans ma direction, en fixant ses yeux sur les miens. C'était assez curieux le fait que nous nous étions embrassés ne m'embarrassait pas plus que je ne l'aurais espéré. Malgré tout, si c'était à refaire, je n'allai pas m'en plaindre. D'ailleurs, la petite coquine en moi désirait que cela se reproduise. Même qu'elle souhaitait que cela aille plus loin... Beaucoup plus loin...
Après quelques secondes de rêveries obscènes, je répondis à sa question :
- Non merci, ça va aller...
Pour le démontrer, je me remis sur mes jambes et fis plusieurs pas dans le bureau. La douleur à la cuisse était supportable. Je jetai les morceaux de cotons dans une petite poubelle quand je sentis ma plaie superficielle à la tête refermé.
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ Ellipse (phase 3)

Message par Maevachr »

Kylian Weather

Image


Mea culpa? J'ai pas rêvé elle vient de parler... latin non? Non ça doit être une autre langue. En tout cas ce n'est pas à moi mais à Cléo qu'elle demande de l'aide quand je lui donne différents exemple de serrure. Je fouille dans ma pochette d'ordi pour en tirer une clé usb. Je fais très attention à celle que je prend car pendant mon temps libre j'en ai trafiqué quelques une. Rien de bien méchant... juste des nouveaux petit virus impossible à stopper ou éliminer dans l'immédiat puisque je ne les ai jamais fait circuler donc personne n'a pu se pencher sur la résolution a part moi. Ca me donne un petit avantage puisque je suis le seul à savoir comment les empêcher de nuire. Je prend donc une clé usb blanche. Sur les blanches je ne met jamais rien de dangereux. Je l'enclenche à mon ordi et y transfert une copie des mails ainsi que la vidéo. Si quelqu'un arrive à pénétrer mon ordinateur (comme si ça pouvait arriver) j'aurais tout sauvegarder. Utah émet l'idée que partir d'ici est plus sécurisé et je ne peut être que d'accord avec lui. Il y a trop d'aller et venue en tres peut de temps des gardes.
- Ouais vaut mieux pas s'éterniser ici.

-
Verrouillé

Revenir à « RPG »