¤The Last Of Us¤ RPG EN PAUSE (RÉÉCRITURE)¤

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par ChapelierFou »

Mika: Je ne suis pas sur Skype, alors Discord ne m'arrangerai plus ^^.
Moi non plus je n'aurai rien vu sans Eparm XD.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Nithael »

Je vote Discord sans hésitation, j'y suis beaucoup plus (merci FFXIV XD). :mrgreen:

Edit : En plus c'est plus simple d'accès pour tout le monde, suffit de donner le numéro de la conversation, et hop, confidentialité mieux conservée. :3
Dernière modification par Nithael le lun. 30 avr., 2018 7:40 pm, modifié 1 fois.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par HayzE_M0uton »

Ah, la disparition de Zéro pose un problème, car il avait l'air d'avoir un système de jeu assez différent de ce qu'on peut voir et c'est en grande partie ça qui m'a fait participer à ce rpg... Mais aussi j'aime beaucoup mon perso et vu que j'étais trop impatiente de le jouer, bah alors je reste.
En vérité je pense que zéro était parti dans un truc très jeu vidéo donc c'est très facile de le recréer
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Tiine »

Alors j'ai pas Discord mais je sais que c'est assez pratique ^^expliquez moi juste comment ça marche !
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Nithael »

Tiine a écrit :Alors j'ai pas Discord mais je sais que c'est assez pratique ^^expliquez moi juste comment ça marche !

Bah tu l'installes, puis ça fonctionne comme Skype mais en plus pratique. :3
Et il est possible d'inclure de nouvelles personnes dans une conversation simplement en leur donnant un code de conversation, ce sans avoir besoin de les ajouter directement dans tes contacts (ce qui est assez pratique quand tu joues en multi). :ugeek:
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Nithael »

Kirby : Moi aussi je suis contente d'être là ! *-* Et j'ai hâte de RP avec vous tous ! :mrgreen:
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Tiine »

J'ai réussi à créer un serveur discord (comme une grande ahahah)

https://discord.gg/697qnBG
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Nithael »

*clap clap*
Venez nous rejoindre ! :mrgreen:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par MorganeP79 »

Bonsoir,
Déjà, merci pour votre soutien. Pau bienvenue et désolée pour cet accueil sans présentation. (Encore merci, Zero!!) ^^
Zèbre, je suis désolée de te décevoir, mais du coup, on ne fonctionneras pas comme lui, malheureusement.
J'ai rejoins la discutions sur Discord, si vous n'aviez pas vu ^^
Et encore merci de votre soutiens, sans vous, j'aurais abandonné le rpg.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Eparm12 »

Je vois tout... 8-) Non, je déconne. XD

@Mika d'amour : J'adore et vénère constamment ta divine présence. ♥ xp Haha, si tu le dis. x3

Concernant le groupe, il faut que je pense à vous y rejoindre un de ces jours, si je ne l'oublie pas d'ici à ce que je le fasse. :roll:
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par HayzE_M0uton »

MorganeP79 a écrit :Bonsoir,
Déjà, merci pour votre soutien. Pau bienvenue et désolée pour cet accueil sans présentation. (Encore merci, Zero!!) ^^
Zèbre, je suis désolée de te décevoir, mais du coup, on ne fonctionneras pas comme lui, malheureusement.
J'ai rejoins la discutions sur Discord, si vous n'aviez pas vu ^^
Et encore merci de votre soutiens, sans vous, j'aurais abandonné le rpg.
Ah.... Alors dans ce cas la je vais attendre de voir si le rpg va continuer mais je ne suis vraiment pas sûre de rester... je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça mais je ne suis pas sûre que pour un rpg de type survie dans ce genre, le système de rpg normal puisse être efficace....
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par ChapelierFou »

Personnellement, je ne sais pas à quoi était censé ressembler le rpg, et ce que donnerai un rpg de type survie, mais sinon, dit-nous tes idées, et on peut essayer de les mettre en pratique :D
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par MorganeP79 »

@Zèbre, je t'assures on se base sur un rpg survie différent des autres rpg's, sur les idées de bases de Zero, et normalement, on a trouvé quelque chose qui pourrait te plaire. ^^
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Deby-1 »

Salut les girly et les boyly. Etant assez fan du principe zombicide. J'attends de voir la présentation pour savoir si je me lance ou non dans l'aventure !!!
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par MorganeP79 »

Deby-1 a écrit :Salut les girly et les boyly. Etant assez fan du principe zombicide. J'attends de voir la présentation pour savoir si je me lance ou non dans l'aventure !!!
Hello, pour info, on ne parles pas de zombis ici ;) Mais d'infectés, ce qui est au final, trèèès different!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par ChapelierFou »

Moggy: Tu te souviens que j'avais envie de faire une fille, mais qu'il ne restait plus de place? Je me demandais si le fait que Zéro aie disparu change quelque chose à ça...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Moggy: Tu te souviens que j'avais envie de faire une fille, mais qu'il ne restait plus de place? Je me demandais si le fait que Zéro aie disparu change quelque chose à ça...
Hé bien oui, les inscriptions sont désormais ouvertes ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par ChapelierFou »

Yay! Je poste ma fiche bientôt alors, vu que je l'ai déjà écrite (il me manque juste l'avat :roll: )
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

G.L

Message par ChapelierFou »

"I belive what doesn't kill you makes you...
Stranger"



Image
Image
Image

Bohemian Rhapsody


Identité
Ah. Je dois dire qui je suis là, c'est ça? Non? C'est mon tour de parler, là? Donc fille ou garçon, nom, prénom et caractère, ce genre de blabla? C'est obligé? J'en ai rien a faire du sexe et j'aime pas mon nom. Et j'aime pas mon identité. Faire un effort? P'tain, ça fait des années que je fais des efforts! Ok, si ça vous amuse, appelez-moi... Comme vous voulez, je m'en fiche, nom de fille, de garçon, comme ça vous amuse. Non? Vraiment pas? Et c'est moi qui suis insupportable!? Bon, ok, appelez moi G.L. si ça vous amuse. C'est les initiales de "Gone Looney", "Devenue Zinzin". Ouais, ça commence mal hein? Allez, puisque que j'ai commencé, autant continuer et vous raconter mon histoire. Mais vous verrez que quand vous me connaîtrez, vous n'aurez plus envie de m'appeler.

I
Twinkle Twinkle Little Star

Bon bas... Euh... On a qu'à commencer par la naissance. Terriblement classique, mais terriblement efficace.
Maman était méchante. Elle était mariée à Papa, qui était gentil. Et ils ont eu un enfant, un seul, et ça, c'est moi. Voilà, la naissance. Alors, pourquoi Maman était méchante. Parce qu'elle est partie. Je ne l'ai pas connue, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Je sais juste que je ne l'ai jamais vu. A l'école, je voyais tout les autres enfants repartir avec leur mamans, dire ce que leur maman avait fais hier à manger, dire qu'elle était jolie, gentille, qu'elle sentait bon... Et moi je n'avais rien à dire. J'attendais mon Papa. Il arrivait souvent en retard, ou parfois il oubliai de venir de me chercher. Mais ce n’était pas grave. Il était gentil lui. Comment je le sais? Parce qu'il ne m'a pas abandonné, lui.
À ce moment là de ma vie, il y avait déjà l'infection. Ça s'était produit quand je venais d'avoir deux ans, alors je ne me souviens pas de ce qui c'est passé... Je ne sais pas si Papa buvait déjà avant ou pas. Parce que mon Papa, il était gentil mais il n'était pas parfait. Il sentait souvent l'alcool et il dormait longtemps le matin. Parfois il ne se réveillait pas assez tôt pour me faire mon petit déjeuner ou m'amener à l'école, alors je devais me débrouiller sans lui... Mais ce n'est pas grave, il avait une très bonne raison de boire. Il a peur. Il a peur des monstres dehors. Il dit que quand il boit, il oublie qu'il a peur. Ça le rend plus courageux. Moi ça me va, je ne veux pas que mon papa ai peur. Je veux juste qu'il soit heureux. Parfois, à l'école, il y a des enfants avec des bleus. Ils disent qu'ils vont bien, mais dans leur dos, on chuchote que leur parents les battent. Moi mon papa, il ne me bas pas. Enfin il m'a déjà donné des claques, mais ce n'est pas sa faute, il était ivre et moi, je n'étais pas sage. Mais de toute façon, je m'en fiche. Je sais qu'il ne m'abandonnera jamais, pas comme Maman, qu'il ne me laissera jamais tomber. Alors je l'aime, c'est tout. J'ai lu dans un livre qu'on devait toujours aimer sa famille et que c'était très important de toujours rester unis. Alors moi non plus, je ne laisserai jamais tomber ma famille.

Ah. Je me souviens. Je voulais pas y penser, je voulais pas me souvenir, mais ça m'est quand même revenu. Un truc désagréable. J'avais dix ans. Je dois vraiment vous dire? Bon ok.

Je suis par terre. Mes genoux son recroquevillés sur ma poitrine. J'ai peur. Papa n'est pas là. Il est en bas, et il parle à un groupe de gens bizarres. Je ne les aime pas. Ils me font peur. Ils ont l'air méchant. Je me redresse un peu, pour pouvoir les regarder par la fenêtre. Je voudrais que Papa lève la tête et qu'il me regarde, pour me faire comprendre que tout va bien, et qu'il va remonter bientôt. Mais il ne lève pas les yeux. Il continu de parler aux gens bizarres. Il se passe longtemps avant qu'il ne remonte.
-Je vais partir, Alix.
-Quoi? Pourquoi? Tu vas où? Tu reviens quand?

Je sens des larmes qui montent dans ma gorge, et puis bientôt, qui coulent dans mes yeux. Je n'aime pas quand il part.
-Je reviens bientôt.
-Quand?
-Bientôt. Tu me fais confiance, non?
-Oui.
-Alors reste là bien sagement.
-D'accord Papa.

Et il est partit.

II
Humpty Dumpty Sat On A Wall

Image
Image
Image


Papa va revenir, Papa va revenir, Papa va revenir, Papa va revenir, Papa va revenir. Il ne va pas me laisser. Il m'aime, alors il ne va pas me laisser. Il... Il a juste un empêchement. C'est tout. C'est rien. C'est pour ça que ça fait si longtemps. Autant d'heures. Autant de jours. Autant de semaines. Je ne dois pas partir de la maison, même si j'ai faim, sinon il va croire que je ne lui ai pas fait confiance, et il va être triste. Je ne veux pas qu'il soit triste. Je lui fais confiance. Je vais attendre. Il reviendra. Papa va revenir.

J'entends quelqu'un entrer dans la maison. Je me lève de l'endroit où j'étais.
-Papa!
Je cours vers la porte. mais je m'arrête.
-Hé! Vous n'êtes pas mon papa.
C'est un homme, il est grand, il fait peur. Je ne l'aime pas. J'essaye de le pousser en m'appuyant sur lui pour qu'il sorte de la maison de mon papa et moi. Il n'a pas le droit d'être ici. C'est pas chez lui!
-Partez, partez, partez!
Il me regarde bizarrement, puis il s'écarte, et je tombe par terre.
-Part part part!
-Maintenant, c'est chez moi.

Il m'a attrapé par le bras, et m'a poussé derrière la porte, avant de la refermer.
J'ai passé toute la nuit à taper sur le bois, même que le lendemain, j'avais du sang sur les mains. Mais je devais rentrer, et récupérer la maison au méchant, parce que quand Papa allait revenir, il n'allait pas être content.
Il a finit par sortir quelque heures plus tard, et je me suis jeté à l'intérieur.
-Mais qu'est-ce que...
-C'est pas ta maison, c'est la mienne et celle de mon papa. T'as pas le droit de la prendre.
-Et il est où ton papa?
-Il est partis, mais il va revenir très bientôt.
-Bien, comme ça tu pourra lui expliquer que Luther Green lui a volé sa maison, et à l'intention de la squatter.

Il tente de m'attraper comme hier, mais je lui mort la main et part en courant m'enfermer dans la salle de bain.
Je l'entends soupirer de l'autre côté.
-Je sors. Si tu es encore là quand je reviens...
Puis il part.
J'étais encore là quand il est revenu. Il a encore soupiré , mais il n'a rien fait. Il m'a juste demandé de "la fermer", parce que je continuais à crier que c'était pas sa maison. J'ai finis par sortir de la salle de bain. J'avais trop faim, et il avait ramené de la nourriture. J'en ai pris alors que je n'avais pas forcément le droit, mais je m'en fichais. Il était méchant de toute façon.
Je n'ai pas réussi à faire partir le méchant, alors il est resté. Je lui disais que mon papa allait revenir et lui botter le derrière, et il disait que mon papa m'avait abandonné, et qu'il ne reviendrait jamais. Mais je sais que ce n'est pas vrai, parce qu'il ne ferait jamais quelque chose d'aussi méchant.

Ça fait un an que Luther m'a volé ma maison. Il part parfois, mais il revient avec de la nourriture et de l’alcool. Je lui vole la nourriture quand il ne regarde pas, et ça le fait soupirer. J'ai déjà essayé de lui voler son alcool, mais il m'a crié dessus. Et en plus, c'était même pas bon. On ne parle presque plus de Papa. Moi je sais qu'il va revenir, et je continue de l'attendre, et Luther soupir quand je lui en parle.
Mais un jour, c'est lui qui a voulut en parler.
-Écoute, tu sais, ton Papa...
-Il va revenir.
-Non justement. Quand tu en parle, on a plus l'impression que c'est un mec égoïste et...
-C'est pas vrai! Il m'aime, et il va revenir!

Pourquoi est-ce qu'il veut me faire croire que je me suis fait abandonner? C'est pas vrai.
-Tu dis ça parce que tu veux que je parte.
-Non. Je dis ça parce que je commence à t'aimer bien, ok? Alors t'as le droit de savoir la vérité: ton père est un pauvre type qui t'as laissé tomber.

Je me jette sur Luther et j'essaye de le frapper.
-Tu mens, tu mens, tu mens, tu mens!
Il me repousse.
-Non. Les gars comme ça, il y en a des tonnes dans le monde. Il ne faut pas s'accrocher à un type comme ça.
Je continue d'essayer de le frapper. Mais il me repousse encore. Je vois alors son pistolet à sa ceinture. Je l'ai déjà vu s'en servir sur des gens qui voulaient venir voler la maison comme il a fait. Je sais comment faire. Je l'attrape et le pointe vers lui.
-T'es méchant, t'as pas le droit de dire du mal de mon Papa!
-Ne me dis pas que tu va me tirer dessus pare que j'essaye de te protéger d'un sale type de son genre?

Je tire. Le coup part presque tout seul. Luther tombe par terre, sa jambe saigne. Il lève les yeux vers moi.
-Ton père était un conn^rd de première. Il t'a laissé tomber comme une ordure. Reste attachée à lui comme ça, et tu va mourir sans personne dans ton trou à rat.
Je tire encore. Sa tête explose. Et je me mets à pleurer. J'aimais bien Luther. Je ne voulais pas le tuer. Mais il n'avait pas le droit d'être méchant comme ça. Personne ne dis du mal de mon Papa. Il va revenir, et tout va s'arranger. Je ne serai plus seule. Je n'aurai plus peur. Je voudrai tellement qu'il revienne...
J'ai l'impression d'être l’œuf dans la comptine d'Humpty Dumpty.
Humpty Dumpty assis sur un mur.
Humpty Dumpty se cassa la figure.
Et ni les chevaux du Roi, ni les hommes du Roi
Ne purent recoller les morceaux d'Humpty Dumpty.

J'ai l'impression d'être en morceaux, et que personne ne viendra me réparer...

Image
Image
Image


III
Off with her head

Ça fait longtemps. C'est des années maintenant. Je ne sais pas combien. Je n'ai pas compté. Mais ça fait des années que je suis seule. J'ai réessayé l'alcool de Luther. Finalement, j'aime bien. Je me sens moins triste quand j'en prends. J'ai plus l'impression que mon père va revenir. Enfin, je sais qu'il ne m'a pas abandonné, mais parfois, je suis moins sûre...
Je ne sors que pour chercher à manger et à boire. Comme j'ai très peur que Papa rentre quand je suis dehors, je laisse des notes sur le frigo. Je lui dis à quelle heure je vais revenir, ce que je suis partie faire, et que je suis contente qu'il soit de retour. Mais quand je reviens, il n'est pas là. J'ai toujours peur qu'il n'ai pas vu le message et qu'il croit que je l'ai oublié... Mais comme je ne sais pas s'il est entré ou pas, je continue d'attendre. Même s'il n'a pas vu la note, il va me chercher, et il finira par repasser par la maison.
J'ai commencé à me battre dehors, et à voler au gens. Je me bats, parce qu'il y a des gens qui me traite de tarée. C'est pas vrai. C'est juste que j'attends mon Papa. Et puis je vole des choses comme des roues de voiture, des selles de vélo et tout ce que je trouve pour pouvoir les revendre après. C'est plus facile pour acheter de la nourriture si on a de l'argent, mais comme souvent je n'en ai pas, je la vole aussi. J'ai aussi commencé à prendre des choses plus fortes que l'alcool. Je sais que ce n'est pas bien, mais c'est juste pour être moins triste en attendant que Papa revienne, je promets que quand il sera là, j'arrêterai. J'ai hâte qu'il revienne. J’arrêterai de me battre avec les gens qui m’insultent, j'arrêterai de boire et de me droguer, d'avoir peur d'être seule pour toujours, de culpabiliser quand je ne reviens pas à l'heure que j'avais indiqué sur mes notes. J’arrêterai d'être G.L, je le promets, Papa. Mais pour ça, il faut juste que tu reviennes. Reviens s'il te paît... J'ai peur sans toi...
Image
Image
Image

Rapport d'autopsie: John Doe #124.
Le cadavre à été retrouvé à 112 km au nord de la zone de quarantaine de New York le 22/12/2023. Des traces de griffures et de morsures sont visibles sur son corps, suggérant une attaque par un infecté, mais elles sont post-mortem , son cadavre n'aurait été qu'un défouloir. Les blessures à l'origine de sa mort se situent sur la poitrine, il a été poignardé douze fois, avec des armes différentes à en juger par la forme des plaies. On peut en déduire qu'ils étaient plusieurs contre lui et d'après la violence des coups, je dirai que c'était des chasseurs. Il portait sur lui la lettre ci joint. Note: Celle-ci sent fortement l'alcool et l'écriture tremble, l'homme aurait pu l'écrire sous l'effet de la boisson.

"Alix, je ne t'écris cette lettre que maintenant, car je suis sûr à présent que tu as compris que je ne reviendrais jamais. J'ai rejoint un groupe de chasseurs. Je ne m'y sens que moyennement à ma place ici, j'entends les murmures dans mon dos qui me traite de lâche, d'ordure, parfois même de boulet, qui les ralentis. Parfois j'ai peur. J'ai peur d'eux. De mes soi-disant compagnons qui pourrai me planter un couteau dans le dos sur un coup de tête. Et j'ai peur des infectés et des cris dans la nuit. Je t'écris pour te dire que je veux que tu m'oublie. Que tu vole de tes propres ailes. Parce que moi, je vais t'oublier et je vais mener la vie comme je l’entends. Je vais la réussir, faire de grande chose, devenir riche. Bon courage, on en a besoin dans ce monde."

Dans ma tête:

Oh, c'est pas fini? M*rde, je croyais que si, moi. Enfin, c'est pas comme si après vous avoir déballer ma vie, je devais vous raconter ma psychologie, mes secrets et mes faiblesses, hein?
Bon, ce qui arrive dans ma tête, c'est clair pour personne, surtout pas pour moi. Alors qui je suis? Ce que je suis? J'sais pas. Je veux pas savoir. Pas un seul truc qui me vient à l'esprit me plaît.
Camée? Abandonnée par son père? Loyal? Alcoolique? Folle? Désespérée? Pleure? Seule? A peur? Exclue? Fuie? Asociale? Autodétruite? Aime? A mal? Tarée? Ratée? Culpabilise? Triste? Perdue? Perdue? Perdue. Ouais. C'est plutôt mon genre ça. Perdue. Gone Looney, perdue. Cherche son papa.
Vous voyez? Qui aurait envie d'appeler quelqu'un comme moi? Fichez moi la paix, Alice est heureuse au fond de son troue de lapin, pas la peine de la faire remonter. La lumière l'aveuglerait.
Image
Image
Image

Physique
Bon, c'est le dernier, hein? Parce qu'en plus d'être tarée et tout ce qu'on veut, je suis même pas super jolie. Enfin, on peu pas dire que je m'applique beaucoup non plus, entre les grosse bottes militaires et les vêtements sales et déchirés...
Je me suis teint les cheveux en vert et je les aient coupés courts. Je ne sais plus pourquoi. Je crois que j'avais trop bu. D'ailleurs, je me souviens que quand j'ai vu ce que j'avais fait, j'ai pleuré. J'avais peur que Papa ne me reconnaisse pas. En plus la couleur ne veux pas partir.

Image
Image
Image

Image
ImageImage
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
ImageImage
Image
Dernière modification par ChapelierFou le ven. 01 juin, 2018 10:50 pm, modifié 1 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par ChapelierFou »

Du coup si quelqu'un a une idée d'avatar à me soumettre je suis preneuse, parce que j'ai pas trouvé du tout :lol: ...
Edit: Merci Moggy, maintenant, l'avatar, c'est Jodelle Fernand ^^.
Dernière modification par ChapelierFou le ven. 01 juin, 2018 10:51 pm, modifié 1 fois.
Renaenha

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 20 août, 2017 7:49 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Renaenha »

Désolé de ma longue absence pas prévenue. J'ai eu quelques problèmes personnels qui n'ont fait que s'enchainer en plus de mon déménagement qui m'a empêché de pouvoir être présente, mais je suis de retour, encore désolé de mon absence.

Du coup si le RPG ne tombe pas à l'eau, je serai là aussi. Je n'ai jamais joué au jeu donc je ne suis pas une experte mais s'il faut aider, je suis là !
Jolie fiche en passant ChapelierFou !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par MorganeP79 »

Bon retour parmis nous Rae, et du coup, je t'ai envoyé un lien sur ton mur ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par ChapelierFou »

Nae (je peux? :D ): Merci ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par MorganeP79 »

Du coup, j'accepte la fiche ;)
Je a mets dans habitante c'est ça? :D
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par ChapelierFou »

Merci :) . Oui, c'est ça ;)
Renaenha

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 20 août, 2017 7:49 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Quarantaine| (13/16)

Message par Renaenha »

@Morgane : Ca marche merci beaucoup !
@Chapelier : Pas de soucis ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ¤The Last Of Us¤

Message par Nithael »

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas encore très présente pour ma fiche sur ce RPG, mais je dois rendre mon Mémoire à la mi-août. Je ne serai de retour que dans un petit mois, mes fiches ne sortiront donc qu'après mon retour sur les RPG's.

En tous les cas, bon courage à Morgane pour la réécriture, et à dans un mois tout le monde ! :D
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ RPG EN PAUSE (RÉÉCRITURE)¤

Message par Lievre_de_Mars »

Salut, je suis la soeur de Chap (elle est trop belle et intelligente et talentueuse et évidemment, elle ne connaît pas du tout mon mot de passe et elle ne me menace pas du tout à l'instant où j'écris ces ligne
Spoiler
HELP!!!!!!!!
Plus sérieusement, elle m'a parlé de votre rpg, et j'ai pu lire la présentation grâce au PDF de Dadostiste, et je me demandais si je pouvais m'inscrire (dès que vous en aurez finis avec la rénovation, bien sûr)?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ RPG EN PAUSE (RÉÉCRITURE)¤

Message par MorganeP79 »

Hello toi (:
Bien sur, les inscriptions sont ouvertes et tu peux tout à fait te joindre à nous. ^^
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ¤The Last Of Us¤ RPG EN PAUSE (RÉÉCRITURE)¤

Message par Springbloom »

MorganeP79 a écrit :Hello toi (:
Bien sur, les inscriptions sont ouvertes et tu peux tout à fait te joindre à nous. ^^
Hellow ^^

Je n'ai aucune idée de quand je pourrais faire une fiche, d'autant plus sans les détails du contexte, mais j'ajouterais que je suis également intéressée par ce dont je me souviens du RPG :mrgreen: Je m'inscris pour quand vous serez prêt(e)s à relancer le jeu 8-)
Répondre

Revenir à « RPG »