¤The Last Of Us¤ RPG EN PAUSE (RÉÉCRITURE)¤

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

¤The Last Of Us¤ RPG EN PAUSE (RÉÉCRITURE)¤

Message par MorganeP79 »

Suite à la suppression du compte de ZeroIcarus, la présentation à été supprimé. EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE.

RPG créé par ZeroIcarus le 16 août 2017

RPG dirigé par MorganeP79, Tiine & Nithael



Image


RPG EN RECONSTRUCTION.

Image

Chasseurs [1]

- MorganeP79: Circé Roy
- Morgane_Chase: → ? (Alicia Vikander)

Lucioles [2]

- MorganeP79: Artic Way
- Eparm12: Willem Tyrell


Armée [2]

- Aveeno: Alexandra Wiliams Beaumont
- Soragame → Axelle


Habitants [6]

- HayzE_M0uton: Lucie Redwood
- ChapelierFou: Luce Di Semaforo
- Mikasa_Ackerman: Contessa Tyrell
- Renaenha: Maëlann Sawyer
- ChapelierFou: G.L
- Lièvre_de_Mars: Billie Gia Freeman

- Mikasa_Ackerman: Jaime Tyrell (PNJ)
- Tiine: Lucas Dawis
- Nithael: → ? (Jake Gyllenhaal)
- Morgane_Chase: → ? (Christoph Waltz)
Dernière modification par MorganeP79 le mer. 28 août, 2019 4:17 pm, modifié 5 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

¤The Last Of Us¤

Message par MorganeP79 »

.
Dernière modification par MorganeP79 le ven. 29 juin, 2018 12:54 pm, modifié 9 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Aveeno »

Oh j'adore! Je peux prendre une fille dans l'armée, s'il vous plaît? :D
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Eparm12 »

Hello! Je m'étais promis de ne plus craquer mais j'adore le concept de ton RPG, qui est très bien présenté, et aimerais bien te réserver une place, même si je ne suis pas sûre et certaine du tout de pouvoir la garder, car ça dépendra de mon emploi du temps que j'aurais à la rentrée, mais est-ce que je pourrais te prendre un gars Luciole, si ça ne te dérange pas? ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Soragame »

Bon ce n'est vraiment pas raisonnable mais je suis une énorme fan de U4 et le RPG m'y fait vachement penser donc y aurait-il encore une place pour une fille luciole ? Ou dans l'armée ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Eparm12 »

@Zero (si je peux me permettre?) : De rien, je t'en prie, je suis sincère. ^^ Oui, c'est une Luciole que je voudrais prendre, donc ça m'arrange, et merci beaucoup, merci! :D

Et ravie de tous vous y retrouver!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par ChapelierFou »

Salut! Tout d'abord, très jolie rpg!
Je suis dans le même cas qu'Eparm, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit une bonne idée, et ça dépandera sûrement de mon emploie du temps de cet année, mais est-ce que je pourrais te réserver une place d'humaine, s'il te plaît? Et j'ai une question, sachant que le rpg se déroule 20 ans après l'infection, est-ce qu'on pourrait jouer un personnage de moins de 20 ans? (J'ai une super bonne idée de personnage, mais ça marche mieux si elle est jeune...)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par MorganeP79 »

Coucou Chap !
Trop contente de te voir ici, ca me fais super plaisir ! Vraiment ! Je dis a Zero de te répondre et de noté ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Aveeno »

Zéro, si j'ai bien compris, le rpg commencera pendant la première phase de l'infection? Donc dans nos fiches, on ne raconte pas comment ils ont survécu?

Et si quelqu'un est partant pour un lien, je suis preneur. Mon personnage sera une mère dans la trentaine. Veuve et brune. Pour l'instant, c'est comme ça que je la vois.
Dernière modification par Aveeno le mer. 16 août, 2017 9:11 pm, modifié 1 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Soragame »

Une fille dans l'armée alors s'il te plaît ^^ ( j'ai hésité 15 ans xD)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Soragame »

Aveeno a écrit :Zéro, si j'ai bien compris, le rpg commencera pendant la première phase de l'infection? Donc dans nos fiches, on ne raconte pas comment ils ont survécu?

Et si quelqu'un est partant pour un lien, je suis preneur. Mon personnage sera une mère dans la trentaine. Veuve et brune. Pour l'instant, c'est comme ça que je la vois.
Comme nos deux perso font toute les deux partie de l'armée je veux bien un lien ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par ChapelierFou »

ZeroIcarus a écrit :
ChapelierFou a écrit :Salut! Tout d'abord, très jolie rpg!
Je suis dans le même cas qu'Eparm, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit une bonne idée, et ça dépandera sûrement de mon emploie du temps de cet année, mais est-ce que je pourrais te réserver une place d'humaine, s'il te plaît? Et j'ai une question, sachant que le rpg se déroule 20 ans après l'infection, est-ce qu'on pourrait jouer un personnage de moins de 20 ans? (J'ai une super bonne idée de personnage, mais ça marche mieux si elle est jeune...)
Oui bien sur! Il n'y a pas de restriction d'âge, vous avez une totale liberté pour les fiches et ce que vous voulez faire! Justement je voulais en faire un moi aussi, du coup je vais penser à mettre pas de restriction d'âge.

Vous pouvez prendre n'importe qu'elle âge. Je te note.

N'hésitez vraiment pas, vous avez une totale liberté pour les fiches.
Ok, merci beaucoup!
Mais si le rpg commence pandant la première partie de l'inffection, je rp seulement après c'est ça?
MorganeP79 a écrit :Coucou Chap !
Trop contente de te voir ici, ca me fais super plaisir ! Vraiment ! Je dis a Zero de te répondre et de noté ^^
Moi aussi, je te suis partout :lol: .
Tu voudrait un lien?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par Aveeno »

Soragame a écrit :
Aveeno a écrit :Zéro, si j'ai bien compris, le rpg commencera pendant la première phase de l'infection? Donc dans nos fiches, on ne raconte pas comment ils ont survécu?

Et si quelqu'un est partant pour un lien, je suis preneur. Mon personnage sera une mère dans la trentaine. Veuve et brune. Pour l'instant, c'est comme ça que je la vois.
Comme nos deux perso font toute les deux partie de l'armée je veux bien un lien ^^
OK, on en discute dans un MP'?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (5/25)

Message par Soragame »

OuaiS je t'en envoie un ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (0/16)

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit : Moi aussi, je te suis partout :lol: .
Tu voudrait un lien?
J'avais vu xD
Oui su tu veux ^^

D'ailleurs Zéro, mon personnage à comme actrice Crystal Reed !
Comme ça j'ai plein de gif avec des armes xp
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (5/25)

Message par HayzE_M0uton »

Hey! Ce rpg a l'air vraiment cool! Je peux m'inscrire ? Si oui je veux bien une humaine. Et si non, bah, au moins, vous saurez que le Mouton est passé par là et a trouvé le rpg cool. Voila voilà...
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (5/25)

Message par Soragame »

D'ailleurs je pense que je vais prendre Kristen Stewart comme ava ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (6/25)

Message par Eparm12 »

@Zero : Merci! :D Haha, je te l'accorde, et encore merci! ^^ Et comme avatar, je te réserve Willem Dafoe, s'il te plaît. ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (6/25)

Message par Soragame »

Chut moi j'aime bien Jristen Stewart xD pas forcément pour son rôle dans Twilight mais elle en a fait plein d'autre

Bref je me demandais pour l'armée on fait comment avec les grades ? Parce que je me suis renseignée et je comprends rien donc si quelqu'un s'y connaît tout aide est la bienvenu x)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (6/25)

Message par Aveeno »

Zéro, c'est possible que mon personnage soit une secrétaire militaire?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (6/25)

Message par Eparm12 »

@Zero : ... Je n'ai regardé que quelques critiques de Durendal et, d'après moi, elles ne valent pas un clou, désolée - mais pas trop. :mrgreen:
Willem Dafoe est un excellent acteur, que j'adore, mais encore une fois, il ne s'agit que de mon point de vue, même si je pense que nous sommes nombreux à le partager, notamment à la suite du visionnage de Platoon. ;) D'ailleurs, d'où vient ce "bouffon vert"? :lol:

Et je suis d'accord avec Soragame : si Kristen est mauvaise dans Twilight, oui, c'est vrai, je trouve qu'elle s'est améliorée dans ses rôles suivants et moi aussi, je l'aime bien. Je suis avec toi, Soragame! :lol:

Ah oui, et si tu fais un RPG sur les Winx, tu peux être sûr de m'y retrouver. Et ceci n'est pas une blague.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (5/25)

Message par HayzE_M0uton »

ZeroIcarus a écrit :
Le Mouton a bien fait et c'est oui. Une nouvelle fille ! Dis donc il faudra que je pense a faire un RPG sur les Winx, moi...
Les Winx? Quelle horreur ! Ce truc à brisé mon enfance... Sinon merci ! J'ai pas joué au jeu original, mais vous me pardonnerez ça....
Répondre

Revenir à « RPG »