iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

Les filles , c'est a qui de rp déjà ?
J'ai une mémpoire de poisson rouges en ce sujet ...
Image
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Soragame »

Ah mais oui pardon c'est à moi j'avais même pas remarqué je rp une fois que j'ai finis de manger,

Et Morgane lorsqu'audrey parle nos perso sont censé l'entendre où ils sont trop loin ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

Sora : Non , il ne l'entende pas , enfin sauf s'ils sont doté d'une ouï surnaturelle , elle habite environ au 7 ème étage ... ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Hello! Je m'excuuuse, je devais RP hier mais n'en ai pas eu le temps, alors je vais écrire la réponse de Kyrill ce week-end, plutôt, car elle est longue et que j'ai seulement le temps de répondre aux petits RPs par-ci par-là ailleurs aujourd'hui, donc encore désolée et je vais arrêter de faire des suppositions temporelles, parce que je ne les tiens jamais (même si je n'avais rien promis cette fois). :roll:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

@Naji' : je viens juste de lire le rp ou Vanessa grimpe sur Kyrill xDDD Ça ma tuée xDD
Je crois que j'ai la même maladie que Cody , je meurt tout le temps xDD
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie

Message par Mikasa_Ackerman »

@Parmy : On est toutes d'accord sur le fait que ça ne sert à rien de se dépêcher, le temps n'est nullement un problème. Donc tranquille, te mets pas la pression ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

ArtemisFowlII a écrit :C'est toi la dernière à avoir rp', donc logiquement, c'est à Sora ^^
Faut vraiment que je retienne ça ! Donc ça fais : Sora' , toi (?) , Chap (?) et moi ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Presque, Arthémis, Sora, Moi, toi. Mais après, comme ton personnage ne parle pas encore avec les autres, j'imagine que ça ne dérange personne si tu ne respecte pas vraiment l'ordre.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Kyrill


Image


Et le débat continue, interminable, infatigable, Cody répliquant à Vanessa qu’il a laissé son corps derrière lui quand il est mort. Selon lui, il n’aurait plus de corps, mais alors comment qualifie-t-il donc son enveloppe charnelle actuelle ? La question se pose, car le raisonnement de Cody n’est pas logique, au contraire : il est tout ce qu’il y a d’incohérent, parce qu’il ne part pas du fondement de la définition des termes qu’il emploie. Ce garçon devrait mieux réfléchir au sens de ses paroles, jusqu’à ce que j’entende la suite. Lorsqu’on n’a pas de corps, on ne peut pas bouger, et je pense seulement aux autres êtres vivants. Un corps est solide, et on ne peut pas affirmer que les choses éthérées ne « bougent » pas. On en revient décidemment à un problème de vocabulaire. Je me doute que Vanessa n’y croit pas de son côté, sceptique, et n’a pas été convaincue par l’exposé de Cody, à l’instant où je me remémore qu’il n’a pas répondu à ma question posée plus tôt concernant les zombies qu’il pourrait connaître.
Pas le temps de la répéter que Vanessa m’agresse, moi le prenant comme une intrusion dans mon espace personnel, avant de s’écrouler sur le sol, rouspétant et m’accusant de ses maux. Elle demande à Cody une bouteille d’eau, qu’il va chercher avant de la lui ramener quelques secondes plus tard, Elle me la tendant. J’y bois « à l’américaine », une expression populaire, la refermant et la redonnant à Elle après m’être décemment désaltéré. Cela ne m’a pas empêché plus tôt de menacer Vanessa avant l’intervention d’Elle et de rassurer Elle, car Elle était inquiète après que je lui ai fait comprendre que je pouvais me débrouiller seul. Dans mes bras, Elle finit par redevenir sereine et sermonne Vanessa, dont la réaction est proprement extraordinaire : elle semble se contenir avant de déborder, et la voilà qui nous insulte tous de méchants, tout en se relevant aidée d’Elle et partant plus loin s’asseoir, pleurant à chaudes larmes. Un enfant n’aurait pas réagi autrement, et face à ce spectacle des plus inattendus, je fixe le dos de Vanessa, tiré de ma contemplation du ciel par son invective et ses sanglots. Je ne sais quoi lui intimer afin qu’elle se calme, et me contente de réfléchir à mon tour, mieux que Cody, je l’espère, bien que je ne remette absolument pas en cause ses capacités intellectuelles : cette jeune femme est extrêmement sensible, ou du moins, c’est ce qu’elle laisse apparaître en craquant de la sorte. Je ne crois pas réellement qu’il s’agisse d’un vulgaire « craquage », mais Vanessa prête excessivement attention à ce qu’on lui dit, ce qui expliquerait ses tendances polies à outrance.
Finalement, Elle la rejoint et tente de réparer tout ce qui est arrivé précédemment, s’asseyant aux côtés de Vanessa. De loin, je les observe, attentif tout de même : Elle justifie les actions de Vanessa, ou plutôt celles de nous tous, s’excuse, explique mon aversion envers le contact physique, et conclut sur le fait que nous ne voulions pas la faire pleurer. Soit : Elle a parfaitement résumé la situation, il n’y a rien de plus à ajouter, quand un jeune homme s’approche de notre petit groupe et interroge Vanessa. Il est également poli mais je m’en tiens davantage éloigné car je me méfie de tout et de tout le monde. D’un rapide coup d’œil, je remarque qu’il est blond, blond foncé, peut-être, difficile de le déterminer dans l’obscurité environnante, et il doit avoir le même âge qu’Elle, ou presque, je l’estimerais bien dans cette tranche. Il s’est exprimé d’une voix tranquille, mesurée, et témoignant du contrôle sur lui-même qu’il exerce la majorité du temps, je le devine. Ce nouvel arrivant est très intriguant et je le détaille. En tout cas, il fera une heureuse, parce que je suis à peu près certain que Vanessa appréciera qu’on s’occupe d’elle. Après tout, il ne faut pas oublier qu’elle est encore une enfant, même si elle n’en a pas l’air. Néanmoins, supportée par Elle et un inconnu, elle devrait s’en remettre rapidement.
-Cody, tu n’as pas répondu à ma question.
Je décide de relancer ce sujet maintenant, laissant Vanessa entourée et attendant patiemment la réponse du véritable enfant présent.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde! Je m'excuse encore de mon retard (c'est ça, les joies de passer les oraux de langue du bac bientôt...). :roll: Bonne nouvelle : je posterai le résumé, l'ellipse et la conclusion de l'épisode 1 bientôt, je pense, avant le début du bac, en tout cas, ce qui vous laisse, bien évidemment, le temps de RP encore. ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Cody

Destiny le confirme que ce n'est pas un poison qui turai tout le monde puis donne la bouteille à Kyrill qui boit un grand coup. Je me sens triste pour Vanessa quand elle dit qu'on est tous méchants. Je ne sais pas si je suis aussi méchant, j'ai pourtant essayé d'être gentils... J'espère que ce n'est pas ma faute si elle pleure.
J'essaye de me souvenir de ce qu'il faut dire pour consoler les gens quand ils sont tristes comme ça. Dans la rue, les gens pleurent parce qu'ils ont faim, froid, ou bien que tout le monde les déteste et qu'ils se sentent seules. Parfois c'est juste qu'ils craquent parce qu'ils trouvent la vie trop dur. Moi, ça fait deux ans que je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas froid ou faim, je suis mort et je ne trouve pas que tout le monde me déteste. Enfin de toute manière, il y en a beaucoup qui ne me voient pas parce que je suis un fantôme.
Je me rapelle soudainement que ce n'est pas vrai que je n'ai pas pleuré depuis deux ans. Il y a eu juste une fois où mon petit garçon triste est revenu plus fort que d'habitude dans ma tête. Il m'a rappelé qu'avant, on avait un papa et une maman et une petite soeur. Mais comme il a rendu Maman triste en faisant tomber la petite soeur, il est mort et il m'a laissé, moi, Cody, être un petit fantôme seul sur Terre. Avant, c'était lui qui faisait tout, qui prenait toutes les décisions et qui était triste pour nous deux. Moi je n'était qu'une idée, dans un coin de sa tête. Et si je mourrais? Est-ce que Maman serait plus heureuse? Est-ce que Papa serait fière de moi parce que j'ai été courageux et je suis allé dans le monde dont il parlait, qui est meilleur mais où personne n'ose aller, là ou il les envoyait pour leurs propre bien? Est-ce qu'ils serai mieux sans moi?.
Et puis il est mort, et la petite idée dans un coin de sa tête n'était que ce qu'il restait de lui. Je trouve que c'est mieux comme ça, je pense que je suis une meilleure personne que lui, comme je ne suis pas vivant, mon existance ne gêne pas les gens.
Je rappelle soudainement que je veux consoler Vanessa qui pleure. Je décide de lui chanter une berçeuse que la maman de mon petit garçon lui chantait quand il était vraiment trop triste et qu'elle était de bonne humeur. Je m'accroupi à côté d'elle, ignorant Destiny de l'autre côté qui essaye aussi de la consoler et un monsieur en face d'elle qui lui demande si elle n'est pas blessé et je commence à chanter.
Je suis surpris de me souvenir aussi bien des paroles, ça fais très longtemps que je ne l'ai pas entendu.

Hush Little Baby, don't say a word,
Papa's gonna buy you a mockingbird.

And if that mockingbird won't sing,
Papa's gonna buy you a diamond ring.

And if that...


Je suis interompu par Kyrill qui me fait remarquer que je n'ai pas répondu à sa question. Je crois qu'il parle de la question sur les zombis que je connaissais. Je n'ai pas envie de répondre parce que j'ai peur que, comme il n'aime pas les zombis, il essaye de faire du mal à Elena.
-Si je connaissais un zombie... Est-ce que vous seriez méchant avec elle?
Si il me dit que oui, je répond que je ne connaît pas de zombi, sinon, je lui parle d'Elena. Je me félicite de ma logique et de ma prudence, en plus si je mens, je suis presque sûr qu'il ne le devinera pas parce que je mens très bien.


Edit: Je ai réussi à mettre de lien grâce à Eparm, donc je la remerci chaleureusement :D
Dernière modification par ChapelierFou le lun. 08 mai, 2017 9:30 pm, modifié 1 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Si vous ne comprenez pas les histoires de petit garçon triste de Cody, dites-le moi, je ne sais pas trop si c'est compréansible ou pas quand il en parle :roll:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie

Message par naji2807 »

Vanessa


Je pleure à chaudes larmes, laissant tout le stress de la journée s'évacuer dans cette eau salée. Je n'en peux plus! Non mais c'est vrai ça suffit ces histoires là! On dit que je suis dingue, mais c'est ce monde qui est dingue, complètement dingue! Où a-t-on vu qu'on pouvait faire exploser des bombes dans une supérette alors qu'on discutait tranquillement et que je mangeais mes bonbons. Mes bonbons! Et voilà, j'ai perdu mes bonbons aussi! Mes larmes redoublent d'intensité tandis que je pense à cette perte inestimable de sucre. Je suis sûre que la journée aurait été bien meilleure si je n'avais pas perdu mes bonbons.
J'entend quelqu'un s'approchait, puis la voix de Destiny qui essaie de justifier nos actes à tous. Elle me dit qu'on est sûrement tous sur les nerfs à cause de l'explosion, et qu'on a peut être tous eu des comportements irréfléchis. Oui peut être bien... Mais quand même... Et puis elle s'excuse d'avoir été méchante. Moi aussi je devrais peut être m'excusée, après tout ils ne sont pas vraiment méchant. Enfin sauf Kyrill peut être, lui on ne peut pas dire qu'il soit très gentil.
Cody aussi se rapproche, et il commence à chanter quelque chose. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, une comptine sûrement. En tous cas la mélodie est apaisante, et mes larmes se tarissent peu à peu.
Puis une autre voix vient troubler la comptine de Cody, au début je crois que c'est Kyrill qui vient enfin s'excuser de son comportement odieux. Mais bien évidemment on ne peut pas en attendre autant de quelqu'un qui profère des menaces de mort. La nouvelle voix, je ne la connais pas, mais c'est apparemment un homme qui vient me demander si je suis blessée. Blessée? Oh mon dieu! Je suis blessée? Et voilà, on fait attention à tout le monde, on essaie de prendre soin des autres et on ne pense même pas à vérifier si on est soit même blessée. C'est qu'après l'explosion j'ai simplement regardé si j'avais un problème au niveau du crâne, je n'ai même pas pensé à regarder les autres parties de mon corps, si ça se trouve je suis blessée depuis tout à l'heure et je ne m'en suis pas rendue compte! C'est vrai que quand on est en état de choc, parfois la douleur est atténuée et on ne ressent rien, et ce n'est qu'après qu'on comprend qu'on a été blessée.
Aussitôt je me relève, encore quelques traces de larmes séchées sur les joues. Puis je tâte tout mon corps, en commençant par les épaules, puis le dos, la poitrine, le ventre, les fesses, les jambes, et enfin les pieds. Soulagées de n'avoir sentie aucun fracture et rien de plus que des bosses et sûrement quelques bleus, je me relève en souriant et répond au nouveau venu :
- Non pas du tout, mais vous avez raison, j'aurai du vérifier. Je m'appelle Vanessa et vous?
J'espère que lui non plus n'a pas été pris dans une explosion aujourd'hui, sinon ça fera une nouvelle personne que je devrais examiner.
Puis je me tourne vers Destiny pour la remercier tout de même d'être venue s'excuser :
- Merci beaucoup, mais ne vous inquiétez pas, je suis parfois un peu émotive, et il faut dire que vous n'êtes pas méchante, et Cody non plus. Kyrill par contre, je ne retire pas mon propos.
Je regarde dans sa direction, il parle avec Cody de je ne sais quoi. D'ailleurs il est temps que j'examine le petit garçon.
- Cody, je l'appelle, il faut que je t'examine.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

@Chap' : Je suis allée écouter la chanson en entier et elle est très jolie! Pour le lien qui ne marche pas, c'est un problème de ton ordi? Parce que je réussis à le mettre, de mon côté, et ça me donne ça : Hush Little Baby.
Concernant les histoires du petit garçon triste, depuis le début, je les ai comprises comme des histoires de Cody projetées à la troisième personne, à moins que je me sois totalement trompée sur leur sens, auquel cas, je m'en excuse et n'hésite surtout pas à me corriger. :roll:

@Naji : Kyrill n'est pas méchant, là! Qu'est-ce qu'il en sera quand il le sera vraiment? :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie

Message par naji2807 »

Pour Vanessa il est méchant, parce qu'il l'a menacé de mort ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

... J'avoue, c'est tendu. :lol: Mais bon, quand même! Qu'elle est sensible, la petite. :P
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

Eparm' : J'adore ton nouvel avatar !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Eparm, pour le lien, il me semble que c'est ce que j'ai fais, après, comme je fais tout depuis mon portable, peut-être que c'est ça qui pose problème...
Pour le petit garçon triste c'est ça, comme il s'en veut d'avoir tué sa soeur, il s'est convaincu qu'il était mort et que mintenant, il n'était pas exactement la même personne (oui, c'est un peu compliqué :roll: )
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

@Morgane : Oooow, merci beaucoup! ♥ Tu l'auras peut-être reconnu : Tom Hardy dans Warrior, un de mes films préférés, voire mon préféré. :D

@Chap' : Ah mince, et oui, ce doit être ça. ^^ Sinon, ce que tu peux faire, si tu veux le rajouter dans ton RP, est de copier-coller la partie de mon message, le titre de la chanson, donc, qui t'intéresse, après l'avoir cité en brouillon. :)
Je n'ai visiblement pas eu de problème de compréhension, mais c'est très gentil de ta part d'être revenue dessus, merci. ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Pas de souci, ça me fais toujours plaisir de détailler la phsycologie de mes persos :D.
Je vais faire ça pour la chanson, bonne idée, merci.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Chap' : Génial, parfaitement parfait. :D
Je t'en prie, contente de t'avoir été utile. ^^

Au fait, Morgane, j'ai complètement oublié de l'écrire plus haut mais je le fais là, ton avatar est magnifique aussi! C'est un superbe dessin. ♥
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

Eparm' : Hahah ! Mais de rien ! ♥ Merci, je l'ai trouver sur internet , je l'ai pas dessiner . Même si j'avoue que j'aurais pas en faire un de ce genre ... ♥
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

@Morgane : Même trouvé sur Internet, il n'en reste pas moins sublime. ^^ Ce n'est pas grave. ♥ ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

@Eparm' : C'est vrai qu'il est sublime ❤
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

Coucou ,
Ça fait 17 jours qu'on a pas rp .
Et c'est toujours à Soragame de rp . On attend encore un peu ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

@Morgane : Je ne sais pas si la question m'était adressée, mais je te répondrai : faîtes comme vous le sentez. C'est vous qui voyez ensemble si vous l'attendez encore ou pas, bien que je pense que ça lui fera plaisir de voir que vous n'avez pas squizzé son tour. ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

@Eparm : Hé bien , je ne suis pas contre pour l'attendre encore un peu ...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

@Morgane : ;)

@Artemis : C'est ce que je pense, après, évidemment, je vous laisse libres dans vos choix, de toute manière, je n'ai pas mon mot à y dire (après tout, j'ai bien fait patienter une quinzaine de jours les filles avec qui je RP maintenant :roll:). Oui, bien sûr, c'est aussi une excellente alternative, tu as raison!
(Haha, mais pourquoi un rêve? Ce sera génial, et encore une fois, tu as raison, notre série déchire de ouf. XD J'y crois!)
Répondre

Revenir à « RPG »