iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Eparm: ne t'inquiètes pas, j'aime beaucoup les longs rp minutieux de Kyrill ^^.
Image
Jay White
Image
Humain|24 ans|Optimiste|Schizophrène|Cumule les petits jobs|Magiciens de rue|avec Kyrill et un inconnue effrayant

L'homme garde un instant le silence, et je me demande si mon sourire amère l'a blessé. Il ne lui était pas adressé. Il n'était adressé à personne en particulier. Il n'y a personne à blâmer pour ma maladie...
Puis il me demande si mon entourage est efficace pour me soutenir. Je souris franchement cette fois-ci, j'aime parler de ma famille aux gens. J'imagine que j'en suis fier. J'ai toujours admiré ma mère, c'est la personne la plus forte que je connaisse.
-Oui, très. Ma mère surtout, elle est toujours là pour moi.
Cependant, j'éprouve un léger pincement au cœur. J'aimerai tellement pouvoir être normal, je veux dire, ne pas être schizophrène. J'aimerai pouvoir ne pas lui causer autant de soucis... Ce n'est pas juste pour elle, quand elle m'a adopté, elle pensait sans doute que l'enfant serait parfaitement sain d'esprit, que tout ce passerai bien...
Puis il me dit que je suis une étoile et que je brille, et je ne peux m'empêcher de détourner la tête en rougissant.
Puis nous sommes interompu par un inconnu, qui connais mon compagnon, mais cela ne semble pas être réciproque. je me sens immédiatement en danger. Kyrill m'entraine derrière un mur, tandis que l'inconnu continus d’avancer vers nous, en se présentant comme "Dom". J'ai peur. Je me sens en danger. Je tente de respirer, de lutter. Pas maintenant, pas maintenant, pas maintenant... S'il vous plaît, je ne veux pas que les hallucinations prennent le dessus. Je me concentre sur le nom qui franchis les lèvres de Kyrill. Dimitri. Il semblerai que le nom complet de l'homme soit Dimitri. Je me concentre sur ce nom. Dimitri Dimitri Dimitri... J'en fait un bateau de sauvetage. J'ai l'impression que quelque chose de terrifiant est sur le point de ce passer, je ne veux pas couler.
Puis les deux hommes change de langue, comme si je n'avais pas assez de mal à comprendre la situation. Je vois que l'attitude de Dimitri se fait encore plus menaçante. Je frisonne malgré moi. J'ai peur. Puis en une fraction de seconde, Dimitri est derrière moi, un couteau posé sur ma gorge. Non, c'est impossible, personne ne se déplace aussi vite. C'est une hallucination, rien qu'une hallucination. J'ai perdu le contrôle, je me suis égaré dans mon propre esprit... Je sens un liquide chaud perler sur ma gorge. Je reconnais l'odeur métallique du sang. Je réalise alors qu'une fois de plus, je perçois trop de détails pour que ce ne soit qu'une chimère.
Dimitri dit à nouveau quelque chose dans sa langue, resserrant son emprise sur moi. Les traits de Kyrill se figent et se font froids, indifférents. Peut-il m'aider? Va-t-il m'aider? Son regard semble dire que non mais... Depuis le début, il se montre aimable et semble croire en moi. Je me dois de lui rendre la pareil. De croire en lui. Qu'il y a une raison a son attitude subitement froide et qu'il ne va pas m'abandonner ici. Je tente de le lui faire comprendre d'un regard désespéré. S'il vous plaît, s'il vous plaît, faîtes qu'il m'aide. Je ne peux compter que sur lui, je n'ai personne d'autre pour m'aider. J'ai peur. J'ai tellement peur.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Chap' : AAAAAAAAAAH! J'ai littéralement crié quand j'ai vu que tu m'avais répondu! XD *o* Et pauvre Jay, pauvre chéri, j'ai trop envie d'entrer dans le texte et de lui faire un bon gros câlin... Mais si je le maltraite maintenant, ça signifie qu'il sera dorloté plus tard, promis, ma belle. T_T Je te répondrai ce soir, je pense, ou demain matin pour sûr. ;) (Au fait, j'adooore comment tu qualifies Dom : "un inconnu effrayant". Ca me fait rire quand je le lis. :lol:)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Eparm: Mais ne cri pas, c'est pas la peine :lol: .
oui, le pauvre, t'es bien dur avec tes mafieux russes faut dire XD. D'accord, j'ai hâte de voire ça, je serai contente pour lui :lol: .
Prend ton temps ;) (Il faut dire que Dom fait un peu peur :o :lol: ).
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Quand je dis que je n'ai jamais faim, Vanessa me demande si j'ai parfois froid. Je secoue à nouveau la tête.
-Non. C'est parce que je suis mort.
En vrai c'est comme pour la faim, ça m'arrive parfois, mais ça ne compte pas. Je suis mort, alors je n'ai ni froid, ni faim, ni chaud, ni soif ou d'autre chose comme ça.
On parle ensuite de faire un gâteau au chocolat qui est en fait un gâteau au yaout, et Vanessa me demande de sortir les ingrédients. Elle en énumère plein, et je suis obligé de fouiller très très vite en ouvrant plein de placard au hasard. Je finis pas trouver le chocolat et le sucre.
Je les pose sur la table avait de demander:
-C'était quoi les autres choses déjà?
Je n'ai pas réussis à tout retenir, il y en avait trop...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Chap' : Tant de tolérance à mon égard... x') Encore merci, et excuse-moi d'avoir tardé, j'étais en train de faire quelques recherches pour une nouvelle fiche. :roll:


Kyrill


Image


Un franc sourire illumine le visage à présent rayonnant de Jay White lorsqu’il me répond, m’évoquant sa mère, qui est toujours là pour lui, et je l’observe, le détaillant tendrement du regard sans pourtant rien afficher d’ostensible en termes de sentiment. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que Jay White a une mère, qui l’aime et le soutient réellement, et qu’il peut se reposer sur elle à tout instant. C’est le rôle d’une mère que de s’occuper de son enfant et de prendre soin de lui avant tout, l’affectif entrant généralement en ligne de compte, et j’en suis à la fois soulagé, car Jay White ne se tiendrait peut-être pas là aujourd’hui à mes côtés si sa mère ne l’avait pas porté jusque-là où il est. Je présume que c’est en partie grâce à elle si Jay White paraît assez stable, et, inévitablement, je ne peux m’empêcher de songer à ma propre mère, que je n’ai pas vraiment connue.
Elle est morte quand j’avais cinq ans, mon père, Neon, m’apprenant la nouvelle de son assassinat sans attendre, avant que nous ne déprimions des mois durant, tous deux sans elle. Roksana Semyon était la fille du parrain Semyon, et il était comme prévu qu’elle finisse par en trépasser, c’était sa destinée, la raison de sa mort étant son nom de famille et rien d’autre. Selon Semyon, Roksana n’est jamais entrée dans le milieu et s’y est encore moins investie, parce qu’elle jugeait qu’il ne s’agissait pas de ses affaires et qu’elle n’avait rien à y faire, son rêve étant de pouvoir vivre sa vie comme elle l’entendait en faisant des études, décrochant le métier qu’elle souhaitait exercer et se mariant avec mon père. Mais Semyon a toujours gardé un œil vigilant sur elle, ce qui n’a pas suffi à protéger Roksana. Un soir, elle n’est pas rentrée. Cela a fortement inquiété mon père, avant qu’il n’en soit terriblement angoissé, et il a quitté la maison à son tour, y revenant au petit matin pour me révéler que ma mère n’était plus.
Je ne garde que des souvenirs flous d’elle. Elle aimait les fleurs, particulièrement les glycines, passion qu’elle m’a transmise, et était magnifique lorsqu’elle était vêtue de rouge. Du rouge… Ma mère ne méritait pas cette balle qu’on lui a injustement logée dans la tête, cruelle. Ma mère méritait mieux, elle méritait plus, elle méritait tout l’or et le bonheur du monde, mais il a fallu qu’elle s’appelât Roksana Semyon. Ni plus, ni moins.
Dom ne nous laisse aucun répit, il s’est imposé dans la ruelle, devenue son territoire, et le voilà orgueilleux et faisant le fier d’avoir réussi à reprendre la main en attrapant Jay White, que je compte bien récupérer, quitte à me battre s’il le faut, au point que je n’aie pas su déjouer la feinte de Dom jusqu’au dernier moment, mais je ne m’avoue pas vaincu pour autant. Il m’a eu, il nous a eus, mais plus pour longtemps. Je fixe Dom droit dans les yeux, furieux, débordant de colère froide à son encontre, et capte dans le champ de ma vision périphérique le regard de Jay White, qui m’appelle silencieusement à l’aide. Ses yeux me crient, me hurlent de lui porter secours, et je ne cille pas, concentré sur Dom, focalisé sur mon objectif. J’aimerais plus que tout adresser un signe réconfortant, le moindre, à Jay White afin de le rassurer sur mes intentions, qui sont très claires et que j’ai à l’esprit, déterminé à ne pas m’en détourner, mais je me trahirais et il faut que Dom croit que Jay White n’est rien pour moi si ce n’est un civil qui, si nous le tuons, causera des problèmes au réseau de la Mafia sur place, car la police ne tarderait pas à découvrir son corps et en déduire qu’il aurait été abattu par un mafieux enhardi traînant dans le coin.
Je m’adresse à Dom sans prendre de gants ni la peine de masquer mes menaces, non voilées, lui montrant qu’il m’irrite en me volant ma proie, et un sourcil se hisse sur le front de Dom, dont le mauvais sourire s’élargit. Si je ne me trompe pas, Dom est Dimitri Varlaam, un gars du milieu opérant seul et pour de l’argent, lui-même fixant ses prix, dans le sens où il agit pour le plus offrant et sans aucune hésitation : en somme, c’est lui qui choisit ses employeurs. J’ai entendu parler de lui parce qu’il a massacré plusieurs personnes dans le périmètre de Moscou, et qu’il est un des criminels russes les plus recherchés, que ce soit en Russie ou hors de ses frontières. L’armée russe est parvenue à l’identifier : il est le fils d’un aristocrate, Monsieur Varlaam, conçu avec sa femme, mais qui était apparemment considéré comme « déséquilibré ». Dans tous les cas, quoiqu’ils lui aient fait, Dom s’est échappé et rôde dans la nature la plus hostile sans concession ni peur. Il ne craint rien et c’est pourquoi il est certainement un des hommes les plus dangereux dont il m’ait été donné de croiser la route. Je refuse d’avoir affaire à lui, il est une ordure, une pourriture, et si j’en suis une, je peux me vanter d’obstinément conserver des principes et des valeurs, que Dom ne respecte pas. Il ne respecte rien, en témoignent les contrats qu’il remplit et sa manière d’atteindre ses cibles : il les immole. Ce n’est pas pour rien si on le surnomme parfois « le Pyromane ».
-Comment ? En nature ? Me renvoie Dom à la figure et je manque de m’en étouffer, m’étranglant presque avec ma salive.
Il me cherche. Il cherche à me pousser à bout et c’est ce qui est en train de se passer, parce qu’il sait qu’il peut me tenir tête et il en joue. Je décide donc de le devancer :
-Tu n’as pas fait tout ce chemin uniquement pour me sauter et te taper un jeune de Manhattan, alors viens en au fait, Dom. C’est quoi, que tu veux ? On doit « collaborer » et ça s’arrête là. Dis-moi le plan et on s’arrangera pour nous en tirer chacun de notre côté.
-Eeeh, tout doux, rien ne preeesse ! S’exclame Dom d’une voix moqueuse et nasillarde en allongeant volontairement la prononciation d’une syllabe, m’agaçant sensiblement. On a tout notre temps, Kyrill… Pourquoi vouloir abréger notre idylle ?
-Lâche-le, je lui ordonne sèchement, cinglant, mais Dom ne semble pas de cet avis.
Néanmoins, il fait semblant d’y réfléchir sérieusement en se frottant le menton d’une main, sa lame touchant la nuque de Jay White, et j’en frémis, redoutant que Dom ne prenne l’initiative de l’égorger tout d’un coup, simplement par envie. Mais, à ma grande surprise, son visage se rembrunit et ses traits se referment, avant qu’il ne fasse se tourner Jay White vers lui, le forçant à demeurer sur place et à lui faire face, et mes doigts entourent la crosse de mon pistolet, tandis que je commence à le retirer de son emplacement à ma ceinture, aux aguets, les yeux rivés sur Dom et Jay White. Mais Dom, sombre, se contente d’analyser Jay White, le vrillant de ses deux puits noirs sans fond, avant de lui murmurer, son visage proche du sien, venimeux :
-T’es qui ? Et pourquoi est-ce que Kyrill s’intéresse à toi ? C’est vrai que t’es plutôt mignon, mais il y a plus viril.
-Lâche-le, je renchéris.
Le mot de trop. Je n’aurais pas dû attendre. Dom repousse Jay White et le fait brutalement tomber par terre, allongé dos au sol, avant d’écraser sa poitrine de son pied et de balancer son poignard dans ma direction. Je repère son mouvement vif, mais ne peux pas le suivre de l’œil. Je l’esquive en me décalant, mais sacrifie ma main, qui se retrouve transpercée et fichée dans le mur derrière moi. Je n’ai évidemment pas perdu ma main, elle est toujours reliée à mon poignet, donc mon bras et mon corps, mais l’impact m’a brusquement fait me reculer contre le mur et je serre les dents, du sang giclant de la plaie et m’éclaboussant le visage. L’armée russe a fait de moi un soldat, par conséquent, je ne ressens plus autant qu’avant la douleur, mais cela n’atténue pas ma souffrance et un râle franchit le rempart de mes lèvres serrées, Dom s’accroupissant au-dessus de Jay White sans bouger son pied, le compressant.
-Qu’est-ce que tu fais dans la vie, hum ?
Dernière modification par Eparm12 le lun. 30 avr., 2018 5:50 pm, modifié 1 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

Oh mon dieu pauvre petit Jay <3 :'(
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Je suis d'accord avec Moggy: Pauvre Jay :'( .
T'inquiètes pas Eparm, moi non plus je ne suis pas sûre de te répondre tout de suite, j'ai pas mal de réponces à faire sur d'autre rpg...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Vanessa


Je hoche la tête à la réponse de Cody, songeuse. Je sais que comme il est mineur, pour faire des examens sur lui, il faudrait l'accord de ses parents, mais comme ses parents ne sont vraisemblablement pas disponible, ça risque d'être compliqué... Or Cody me semble être un cas vraiment passionnant, d'abord par son choix de vie surprenant, mais là encore, je ne juge pas, mais surtout parce que ses caractéristiques physiques sont tout de même assez étranges, improbables même. Il ne ressent pas la faim, ni le froid, et j'imagine qu'il en va de même pour tout le reste. Je le regarde quelques minutes, avant de me décider à lui demander :
- Est-ce que tu accepterais de venir me voir à l'hôpital pour que je t'ausculte?
J'ai envie de faire les choses bien, lui faire des scanners au cerveau notamment, pour voir si c'est dans le système nerveux que ça ne va pas, ou bien si c'est ailleurs, dans le système digestif, ou au niveau des capteurs thermiques, même si je trouve ça un peu étrange que tout ne fonctionne pas bien si ce n'est pas un problème au cerveau.
Comme on souhaite faire un gâteau au yaourt au chocolat, je donne la liste d'ingrédient à Cody, et pendant qu'il sort le sucre et le chocolat, je sors de mon côté la farine, les yaourt, l'huile, la levure et le sucre vanillé. Je regarde les éléments sur la table, et sors un saladier et une cuillère en bois avant de me rappeler soudainement :
- Mais oui, les oeufs! Ils sont dans le frigo derrière toi si tu veux bien les sortir, et ensuite on pourra commencer. Par contre, je dois t'avouer que je ne sais pas du tout dans quel ordre il faut mélanger tout ça...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Image

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Next to Destiny

Image


Elle a beau me dire qu'elle ne l'aurait pas fait et en rester là, je sais très bien qu'elle l'aurait fait. Je pousse un soupir agacé et lève les yeux au ciel. Bon, oui, j'ai fouillé des dossiers de police en les hackant, et alors ?! On a menacé ma famille et mes amis, m*rde ! De toute façon, la plupart des personnes l'ayant fait dans le passé ont tous obtenu des postes en tant que sécurité pour ce même poste de police. Cette idée pourrait être intéressante. Mais non, parce que moi, je suis le robin des bois du net. Je vole les comptes de riches pour donner aux associations. Ce n'est pas si mal... !
Je suis même sure que désormais, ils vont m'interdire les ordinateurs.
- Oui, hé bien c'est ce que, moi, j'ai fait !
Ils commencent sérieusement à m’énerver tous à croire que je mens. NON ! Je ne mens pas bordel !
Je fronce les sourcils et lui dit, sachant qu'elle ne me croit pas sur ce qui concerne mes recherches.
- Vous croyiez sincèrement que j'ai tapé la causette avec celui qui à menacer ma famille et mes amis?! Vous croyiez qu'il m'a donné son numéro de carte bancaire, son adresse et le nom de son employeur?! Non ! Alors je suis assez grande et vous aussi pour comprendre que je ne suis pas une menteuse, et que c'est juste que vous n'acceptez pas le fait que certaines personnes ou choses puissent exister ! Mais on sait tous que je ne mens pas, c'est juste que vous n'accepterez pas que j'aie raison. Je sais des choses qui vous ferait cauchemardez et je vis avec ça sur le dos d'accord ? Alors s'il vous plaît, arrêtez de voire en moi une gamine qui ment parce que je sais des choses que vous n'accepterez jamais. Vous et le monde entier.
Bon, maintenant que c'est dit, je me sens un peu mieux. Au moins, c'est dit et j'ai été clair la dessus.
Elle sors une image et me demande ce que je peux lui dire de ce garçon. Je fronce les sourcils. Son visage ne m'est pas inconnu, il s'agit de quelqu'un que j'ai croisé il n'y a pas si longtemps.
- Il me dit quelque chose... Il était à la fête du bateau je crois... OUI C'EST CA !
Je le regarde encore quelques secondes avant de détourner les yeux. C'est moi qui l'ai tué? Je l'ai tué quand j'ai posé les bombes? Par pitié, non! Mais je réfléchis à quelques choses pendants deux instants, les yeux fixés dans le vide, le visage concentré. Si il était à la fête, c'était un zombi. Et il à surement été tué. Parce qu'il en était un ?!
Oh non! Nous sommes dans le pétrin! J’écarquille les yeux rien que de penser à tous les zombis qui sont dehors, là maintenant.
- On est dans la m*rde.... Je murmure.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Chap' : Siii, je criiie, parce que c'est trop trop trop bien! :lol:
... Oui, ce n'est pas faux, je le reconnais. XD Ouais, et toi aussi, j'espère que ça te rendra contente. :P
Haha, oui, Dom est lééégèrement "effrayant" comme tu dis. :lol:
Il n'y a aucun problème. ♥

@Ma grande : Ouuuiii, mais ça ira mieux après, promis! T_T Et je ferai remarquer que Kyrill vient quand même de perdre une main au passage! x') :lol: (Enfin, façon de parler. :mrgreen:)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Eparm: Bon, ça me fait très plaisir que tu cris ^^.
Tout ce que tu écris me rend contente (même les passage où Jay se fait écraser par Dom pendant que quelqu'un qu'il aime bien se fait épingler comme un grenouille.).
Je ne suis pas sûre de te répondre aujourd'hui, je suis en voiture sur portable, et je ne sais pas quoi faire dire à Jay :? ...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Chap' : Haha! xp
Hahahahahahahaha, tu m'as tuée, je suis morte! :lol: :lol: :lol: Epinglé comme une grenouille, mais mdrrr! XDDD Des grosses barres!
Pas de problème, encore une fois, et ça sent le retour des vacances, non? ;p Oh mince! :o Tu veux que je change des choses? Que je rajoute des répliques? Dis-moi et je le fais dans la foulée. ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Eparm: C'est toutes ces dissections qu'on fait en SVT qui m'inspire des expressions XD.
Et oui... Je preprend demain (on ne fait pas le pont, c'est nul).
Non, c'est ta faute, c'est juste que je ne sais pas comment Jay réagirai à ce genre de situation, il faut que je réfléchisse (logiquement il ferai un peu une crise d'hallucinations, mais en même temps je me dit que ce n'est pas le moment XD).
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Chap' : Je vois, et quelles inspirations. :lol: Je ne te cache pas que Dom sache très bien manier le couteau. x)
Pareil... J'aurai une petite pensée pour toi demain. x')
Tu fais absolument comme tu le sens : si tu estimes que Jay doit faire une crise de panique parce qu'il est comme ça, c'est le perso et tout, tu le fais. C'est toi qui décides et il n'y a aucun souci, sois fidèle aux caractéristiques de ton perso et je m'y adapterai dans tous les cas. ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Eparm: Nous appelerons donc Dom "L'Épingleur" XDD.
Merci, moi aussi j'aurais une pensé pour toi ^^.
Je sais, mais en même temps, pour un même personnage, il y a plusieurs réactions possibles...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Chap' : Adjugé, vendu, je valide! :lol:
Mooow, merciii! *-*
Réfléchis-y bien. ;p
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Eparm: Ça marche, je l'ajoute à ma liste des choses auxquelles penser pendant mon voyage (j'ai deux noms de personnages à trouver, deux idées de barres de présentation à avoir, l'histoire d'un personnage a trouver, plus la réaction de Jay X) ).
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Jay White
Image
Humain|24 ans|Optimiste|Schizophrène|Cumule les petits jobs|Magiciens de rue|avec Kyrill et un inconnue effrayant

L'inconnu se jette sur moi, je n'ai le temps de réagir, ni même de comprendre. Seulement d'avoir peur. Je lance un regard désespéré à Kyrill, qui est mon seul secoure possible. Mais son visage reste impassible. Il reste concentré sur Dom. Ils échangent des mots dans une langue étrangère. Je suis perdu, la situation m'échappe plus que jamais. Je sens mon propre sang sur mon cou.
Les intonations de Kyrill sont durs, celles de Dom tantôt douces, tantôt moqueuses. J'ai l'impression que l'homme qui a le couteau posé sur mon coup et le maître de la situation.
Puis il déplace la lame sur ma nuque et me force à me retourner, à lui faire face. Il plonge ses yeux noirs dans les miens. Je ne peux m'y dérober. Je ne peux pas cacher la peur qui paralyse chacun de mes muscles, ni la folie que je sens palpiter, piaffer en moi. Je ne veux pas qu'elle sorte. Pas maintenant. Pas devant cette homme. Je ne sais pas ce qu'il a l'intention de faire, mais si une de mes crises l'incitait à en finir avec le pauvre fou qu'il tient contre lui? Et pourtant, je ne peux pas me soustraire à son regard, envahissant ma conscience, la brouillant plus que jamais. Peut-être parce que je vois aussi la folie dans ses yeux. Pas le même genre que moi. Quelque chose de plus sombre. De plus lourd encore à porter.
Puis il me parle en anglais, me demandant qui je suis, et une explication sur l’intérêt que Kyrill me porte. Je n'ai pas le temps de répondre, bien que je n'ai pas de réponse à lui fournir, je n'en sais pas plus que lui sur les intentions de mon compagnon. Celui-ci parle à nouveau. Il dit quelque chose sur un ton dur, froid. Je me retrouve alors projeté par terre par Dom, un objet brillant fusant de ses doigts. Je suis au sol, le souffle coupé, je ne peux pas voir où se plante l'objet, seulement les pieds de Kyrill partir en arrière. Qu'est-ce que Dom lui a fait? Il est blessé? Il va bien? Je ne peux pas me lever pour voir, la chaussure de l'autre m'écrase ma poitrine. J'entends seulement un râle franchir les lèvres de Kyrill.
Le visage de Dom entre à nouveau dans mon champ de vision. Il commence à être déformé. Ma folie commence à le déformer. Je m'efforce de l'ignorer. De me concentrer. Je n'écoute qu'à peine sa question.
-S'il vous plaît, laissez Kyrill partir. Il est blessé, il pourrai mourir, il... S'il vous plaît, ne le tuez pas. Laissez-le être soigné...
Je crois que Kyrill tentait de m'aider quand il parlait dans son autre langue. Et même si ce n'est pas le cas, il est gentil avec moi depuis le tout début, il me prête attention, il m'écoute... Je ne peux pas le laissez mourir. Je ne veux pas qu'il meurt...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Juste, Naji, j'ai pas compris quel gâteau on faisait XD. On fait un gâteau au chocolat qui est en fait un gâteau au yaourt (donc en fait c'est juste un gâteau au yaourt), ou bien on fait un gâteau avec des yaourt aux chocolat (genre liégeois), ou bien on fait un gâteau au yaourt nature et au chocolat (je sais pas si ma question est claire :lol: ).

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Quand je dit que je n'ai ni faim ni froid, Vanessa me pose une question que je n'aime pas du tout. Je n'aime pas les hôpitaux. Tout le monde me regarde comme si j'étais malade. C'est pas vrai. Je ne suis pas malade. Juste mort.
-Tu n'a pas besoin de m'ausculter, puisque je suis mort.
J'espère que ça suffira à la convaincre. Je n'ai pas envi de me disputer avec Vanessa, mais je n'ai pas non plus envi d'aller dans un hôpital.
Puis on décide de faire un gâteau au yaourt au chocolat, et pendant que je sors ce que je trouve, elle sort le reste.
Puis elle me dit qu'elle a oublié les œufs, et je les sort du frigo, avant de les mettre sur le plan de travail avec le reste.
Elle m'avoue qu'elle ne sait pas dans quel ordre mélanger les ingrédients. Je fronce les sourcils, étonné:
-Il y a un ordre?
Je ne m'y connais pas très bien en cuisine...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Chap je te répondrai demain mais c'est un gâteau au yaourt au chocolat en gros c'est comme un gâteau au yaourt mais avec du chocolat en plus ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

C'est quoi la logique de Vanessa, si elle rajoute du yaourt parce qu'elle n'a pas de verre doseur, mais qu'elle met quand même du chocolat :lol: ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Bah la logique c'est que le chocolat tu peux le compter avec les carrés, et qu'avec le pot de yaourt tu peux doser la farine et le sucre aussi :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Naji: désolé je ne pourrai pas te répondre avant un petit moment parce que j'ai beaucoup de choses à faire .désolée :oops:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Aucun soucis Octa :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Vanessa


Je secoue la tête, ce que dit Cody est faux, qu'il soit mort ou non, je peux l’ausculter, c'est d'ailleurs mon métier d'ausculter les morts, donc ce serait normal que ce soit moi qui l'ausculte.
- Mais c'est mon métier d'ausculter les morts, je passe tout mon temps de travail à faire ça, c'est d'ailleurs un métier très important. Tu n'es vraiment pas obligé de venir, de toute façon je ne peux pas t'obliger sans ton consentement ou celui de ta famille, mais si tu changes d'avis n'hésite pas à passer me voir.
Je me demande dans quel ordre il faudrait mélanger les ingrédients et Cody n'a pas l'air beaucoup plus renseigné que moi parce qu'il ne savait pas qu'il y avait un ordre. Je hoche la tête en réponse à sa question et j'observe les ingrédients avec attention.
- Bon alors le plus logique ce serait de commencer par le yaourt, il faut l'ouvrir et le renverser dans le saladier, comme ça ensuite on pourra rincer le pot et l'utiliser pour mesurer les autres ingrédients.
Par contre je ne sais pas combien de pot de chaque chose il faut mettre, mais on verra au fur et à mesure.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

Jay! *o*

Je ne sais pas quand est-ce que je pourrai te répondre, @Chap', mais j'espère juste que ce ne sera pas dans trop longtemps. :roll:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Tout le monde : Je vous annonce que j'ai définitivement retiré Artemis des inscriptions, parce qu'il se trouve qu'elle a, elle aussi, supprimé son compte... C'est simplement à titre informatif, pour vous en avertir, donc n'en soyez pas surpris.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

Eparm12 a écrit :@Tout le monde : Je vous annonce que j'ai définitivement retiré Artemis des inscriptions, parce qu'il se trouve qu'elle a, elle aussi, supprimé son compte... C'est simplement à titre informatif, pour vous en avertir, donc n'en soyez pas surpris.
Oh non :'(
Ça me rends triste... :/
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Mince, c'est dommage, Henry était un personnage vachement sympa :cry: .
Eparm: Oui! Et Kyrill!*o* T'inquiète, je t'attendrais ;)
Naji: Si je ne te répond pas ce week-end, je te répond mardi :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

C'est dommage pour Henry... Et Chap pas de soucis prends ton temps :)
Répondre

Revenir à « RPG »