iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Vanessa me dit que c'est son métier d'ausculter les morts. Je trouve que c'est un métier étrange. Les morts sont morts, de quelles maladie Vanessa les soigne-t-elle? Est-ce que ce sont des morts pas tout à fait morts, comme Elena et Audrey? Ce serai bien qu'il y a des médecins pour les gens comme ça, parce que même si c'est dur de les blesser, je sais qu'Elena est souvent en mauvais état quand elle rentre chez elle. Elle me dit qu'elle va bien, mais comme elle n'est pas aussi morte que moi, je ne suis pas sûr que ce soit vrai... Puis Vanessa me dit que je ne suis pas obligé de venir. Je lui souris. Tout les docteurs que j'ai rencontrer voulaient me forcer. Vanessa est ma personne préférée.
-D'accord, je ne viendrai pas alors. Mais si tu veux, j'ai des amis qui sont morts. Enfin presque morts. Mais elles sont très gentilles quand même.
Ce n'est pas très très vrai, parce qu'elles voulaient m'envoyer dans un foyer l'autre jour, et que ça m'a rendu triste. Mais je leur aie pardonné, parce que quand même, je les aime bien.
On commence ensuite à faire un gâteau, mais on ne sait pas dans quel ordre les mélanger. Vanessa propose de mettre d'abord le yaourt.
-D'accord. Oh! Je peux le faire? Ça a l'air drôle.
Je ne cuisine presque jamais, et je ne mange pas beaucoup non plus, mais j'aime bien ouvrir les pots de yaourt. Donc le faire et les renverser, ça a l'air amusant.
-J'en met combien?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

Je suis désolée concernant Artemis, les filles... :(

@Chap' : *-* Merciii! ♥
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

C'est pas vraiment ta faute XD.
;) <3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Vanessa


J'explique à Cody que je suis une médecin des morts, puisque je suis médecin légiste, mais je ne peux pas le forcer, ce n'est pas mon genre de forcer mes patients, je n'ai jamais eu à le faire jusqu'ici donc je ne vais pas commencer maintenant. Alors certes, d'habitude mes patients n'ont pas trop la possibilité de refuser, mais bon, je ne vais pas changer mes habitudes. Il me dit alors qu'il ne viendra pas et je suis quand même un peu déçue, mais je hausse les épaules. Puis ils me parlent de deux amies qu'il a et qui sont mortes aussi. C'est bizarre, je ne savais pas qu'autant de gens avaient fait un tel choix de vie, à moins que cette fois-ci ce soient de vrais morts, mais dans ce cas, Cody a d'étranges fréquentations. Enfin quoi que, à bien y réfléchir, je passe moi-même beaucoup plus de temps en compagnie de personnes mortes qu'en compagnie de personnes vivantes, surtout si on compte Cody dans les morts.
- Elles sont mortes comme toi?
Puis comme il faut bien qu'on commence ce gâteau et que je ne sais pas trop dans quel ordre mélanger les ingrédients, j'explique à Cody que je pense qu'il faut mettre les yaourts en premier, ainsi on pourra se servir des pots pour mesurer le reste. Cody veut le faire ce qui ne me dérange pas, par contre je ne sais pas combien il faudrait en mettre, là encore c'est une question difficile...
- Un ça doit être trop peu, et je pense qu'au dessus de trois c'est trop, alors on peut en mettre deux et si on voit que c'est bizarre à la fin on en rajoutera un, qu'est-ce que tu en dis?
Je pense que c'est un bon compromis.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Vanessa me demande si mes amies mortes sont mortes comme moi.
-Non, elles sont moins mortes que moi. Elles ont quand même besoin de manger par exemple. Mais elles sont un peu mortes quand même.
Je me rappelle qu'Elena n'est pas contente quand je dis aux gens qu'elle est une zombie, et que c'est censé être un secret... Mais en même temps, je dis à Vanessa qu'elle et Audrey sont presque mortes, donc je ne révèle pas son secret. Et puis ma nouvelle amie est un docteur des morts, donc ça ne compte pas pareil.
Puis nous allons dans la cuisine et on commence à faire un gâteau au yaourt et au chocolat. Je propose de m'occuper des yaourts, et Vanessa me dit d'en mettre deux, ce que je fais. C'est drôle, ça fait sploch quand ça tombe dans le saladier.
-Voilà! Maintenant, on fait quoi?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image


Moins mortes que lui? ça ne doit pas être facile, vu que Cody est déjà loin d'être mort. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des degrés dans ce mode de vie, mais après tout je viens de le découvrir aujourd'hui. C'est peut être comme les végétariens, ils y a ceux qui ne mangent pas de viandes ni de poissons, ceux qui ne mangent pas d'oeuf non plus, ceux qui ne consomment rien qui provient des animaux, et sans doute plein d'autre que je ne connais pas.
- Et tu penses qu'elles elles voudraient bien venir me voir à l'hôpital?
Si elles présentent les mêmes symptômes que Cody, ça pourrait être intéressant de les ausculter, même si elles au moins elles mangent, c'est déjà ça.
Comme Cody a renversé les deux yaourt dans le saladier, je le regarde en réfléchissant.
- Alors je pense qu'après on s'en fiche un peu de l'ordre, c'était surtout pour avoir les pots de yaourt vide, histoire de pouvoir mesurer les autres ingrédients. Je pense qu'on peut mettre la farine par exemple. Moi je mettrai autant de pots de farine que de pots de yaourt, donc 2 aussi.
Je réfléchis encore un peu avant d'ajouter :
- D'ailleurs je pense qu'on peut mettre deux pots de tout, ça fera équilibrer. Deux pots de farines, deux pots de sucres, et deux pots d'huile.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Naji: Wow, tu as fait une barre de présentation pour Vanessa! Elle est très belle^^. Tu va en faire pour tes autres personnages aussi?
Je vois si je peux te répondre ce soir ;)
Et sinon, c'est normal que Vanessa mette de l'huile dans son gâteau :lol: ? (enfin je suis pas super calée en pâtisserie, mais je crois que c'est bizarre.).
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Oui j'en ai fait une pour chacun de mes persos ça y est x) j'ai fait ça hier soir et avant hier ^^ contente qu'elle te plaise ^^ c'est de globules rouges x)
Et oui c'est normal, dans un gâteau au yaourt on met de l'huile (par contre je te préviens tout de suite, ne suis surtout pas la recette de Vanessa dans la vrai vie, ce n'est pas du tout ça les proportions à mettre x) )
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Impressionnant, surtout vu ton nombre de personnages, ça a du te prendre un temps fou... J'ai hâte de découvrir les autres en tout cas ;) .
Oui, j'avais vu X).
Sérieux? Il faut vraiment que je fasse un gâteau aux yaourt un de ces quatre XD.
Oui, je me disais aussi "les proportions sont étranges" :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Les proportions sont totalement fausses ^^' mais l'huile remplace le beurre en fait :) dans un gâteau tu peux mettre de l'huile ou du beurre, mais le truc pratique avec l'huile dans un gateau au yaourt c'est que tu peux la mesurer en pot de yaourt ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Ah ok, je savais pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

C'était le petit tuto cuisine :lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

:lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Je secoue la tête quand Vanessa me demande si Elena et Audrey seraient d'accord pour venir à l'hôpital.
-Non.
Elena est déjà docteur et elle n'aime pas quand d'autre docteurs essaye de la soigner. Et Audrey, je ne sais pas, mais je dis non au cas où. Mais elles n'ont pas besoin d'être soignées de toute façon, alors ce n'est pas un très gros mensonge.
Je voudrai quand même aider Vanessa, parce que ça fait beaucoup de fois que je lui dit non, alors que je l'aime bien...
-Mais tu pourrais venir voir l'une d'elle à son hôpital.
Elena ne sera pas contente, alors j'ajoute:
-Mais ne lui dit pas que c'est moi qui t'ai envoyé, elle ne sera pas contente sinon.
Puis Vanessa me donne des instructions que je suis au fur et à mesure. Puis je regarde le résultat. Il y a beaucoup d'huile, pas trop de farine, pas mal de sucre. Mais le sucre c'est bon, et je connais des gens qui dise que les gâteaux ne doivent pas être trop farineux.
-Ça a l'air très bon! Je déclare. Il faut aussi du chocolat, non?
Il ne faut pas oublier le chocolat.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image


Je fais légèrement la grimace quand Cody me répond non une nouvelle fois. Décidément, personne n'aime les médecins, pourtant je ne sais pas ce qu'on a bien pu faire pour mériter cette réputation, après tout, on sauve des vies la plupart du temps.
Mais il ajoute que je pourrais venir voir l'une d'elle à son hôpital et je fronce les sourcils.
- A son hôpital? Tu veux dire que l'une d'elle travaille dans un hôpital? D'accord je ne dirais rien, mais pourquoi?
Cody suis mes instructions à la lettre et verse tous les ingrédients les uns à la suite des autres dans le saladier. Le résultats me semble plutôt bien.
- Oui le chocolat, alors prend le chocolat en poudre et mets en... deux pots aussi tiens, comme ça ce sera équilibré.
Puis je regarde sur la table et me tape sur la tête, on a oublié un ingrédient super important!
- Il faut aussi mettre les oeufs! Deux aussi tiens, comme ça ce sera très bien.
Je casse moi même les oeufs et les ajoutes au saladier parce que je sais que c'est une opération difficile pour ne pas mettre de coquilles dans la pâte, c'est digne d'un chirurgien.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Annonce

Hello, avec Eparm on a commencé à préparer l'événement, et on se demandait quand est-ce ça vous arrangerai le plus?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

Tout me convient :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Pareil que Morgane quand vous voulez :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Ok, on retiens ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Vanessa fronce les sourcils quand je dis qu'elle peut aller voir Elena dans son hôpital.
-Oui. Enfin je crois que c'est une clinique. Je ne sais pas la différence, mais elle dit que c'est une clinique...
Puis elle me demande pourquoi elle ne doit pas dire que c'est moi qui l'envoie. Je grimace un peu.
-Elle va pas être contente si tu lui dit que c'est moi qui t'ai dit ça. C'est censé être un secret.
Je suis sûr qu'Elena est gentille, au fond, mais quand même, elle aime bien me dire que ce que je fais n'est pas bien, et je commence à en avoir un peu assez. Quand je fais quelque chose, j'ai toujours une bonne raison, mais comme ça a souvent un lien avec le fait que je sois mort, et qu'elle ne me croit pas vraiment, elle n'est pas d'accord...
Quand on passe au gâteau, je lui obéit et met le chocolat en poudre dans les deux pots, avant de les mettre dans le saladier.
Puis Vanessa met des œufs.
-On le met au four? Je demande, puisque que le gâteau à l'air d'être finit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image


Je hoche la tête quand Cody me répond. Une clinique d'accord je vois un peu.
- Une clinique c'est privé, alors que l'hôpital est publique. Ton amie est médecin?
Peut être que je la connais, de temps en temps j'assiste à des colloques où viennent d'autres médecins, et puis je donne des cours à l'université, peut être qu'elle aussi.
Il me dit que c'est secret et je ne comprends pas bien pourquoi elle cache son mode de vie. Je trouve ça triste que certaines personnes se sentent obligés de cacher leur mode de vie parce que les autres ne peuvent pas l'accepter. C'est comme les homosexuels, il y a encore des gens qui leur reprochent leur choix amoureux, ce que je trouve ridicule.
- D'accord je ne lui dirai pas que je viens de ta part. Mais tu sais Cody, il ne faut pas avoir honte d'être ce que tu es, et elle non plus ne devrait pas avoir honte.
Cody me demande si on met le gâteau au four et je hoche la tête, mais d'abord je mélange bien avec une cuillère en bois, puis je le verse dans un moule et je le met au four. Comme je ne connais pas trop le temps de cuisson et la température, je mets sur 200°, comme quand je me fait chauffer des pizzas surgelés, et je dis à Cody :
- Le mieux c'est qu'on reste dans la cuisine pour vérifier quand ce sera cuit.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Désolé Naji d'avoir autant tardé mais c'est bon voilà la réponse. :oops:


Mike Stone

Image

- Très bien, je comprendre, pourriez vous me donner une description physique de votre ami, cela nous aidera à placer des affiches.

-Alors Christophe est assez grand, il a les cheveux châtain bouclé, il a les yeux marron foncé, pour la peau c'est la même couleur que la mienne et il n'ai pas beaucoup musclé. Sinon voilà une photo.

Je sortit mon téléphone puis lui montra une photo de Christophe. Je vais maintenant réfléchir rapidement si il n'as pas de signe particulier... attend, mais ce signe pourrait énormément les aider.

-A et aussi, Christophe a un tatouage sur le bras droit. Ce n'ai vraiment pas un tatouage que tout le monde se fait faire. C'est une grande pendule avec plein de signe et fresque qui partent d'elle. Il ne cache jamais son tatouage parce qu'il dit qu'il est très fier de son tatouage, surtout du dessin. A par ça il n'a pas d'autre signe particulier.

Voilà je n'ai plus rien à ajouter sur son physique.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Aucun soucis Octa :)

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image


Le jeune homme me donne une description complète que je note dans les moindre détails. L'histoire du tatouage me fait froncer les sourcils, mais d'un autre côté c'est une bonne chose si il a un signe aussi distinctif, on ne devrait pas avoir trop de mal à le retrouver.
- Je vous remercie, je n'ai pas besoin d'autres choses.
Je me prends la tête dans les mains. Je ne sais pas si nous aurons le temps d'envoyer quelqu'un chercher ce garçon avec tout ce qu'on a sur le dos en ce moment. Entre les bombes, le cadavre trouvé dans le bar, et cette fille en détention qui prétend être un zombie et qui a pris je ne sais quelle drogue... Pourtant je trouve ça affreux de devoir délaisser la recherche de ce jeune homme, après tout lui aussi est important pour les gens qui tiennent à lui. Au moins j'ai pris sa déposition, c'est déjà ça...
- En revanche, je crois que j'ai bien besoin d'un café. Avec toute la monnaie que vous m'avez donné je peux bien vous en offrir un aussi si vous voulez?
Un café bien noir pour moi, et un peu plus d'air frais aussi, ça me fera du bien.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Naji: je te répond un peu plus tard^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Aucun problème :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Mike Stone

Image

- Je vous remercie, je n'ai pas besoin d'autres choses.

Bon c'est bon, c'est fini. Là j'ai mon stress qui a totalement disparu. Enfin parce que sa devenez vraiment insupportable.

- En revanche, je crois que j'ai bien besoin d'un café. Avec toute la monnaie que vous m'avez donné je peux bien vous en offrir un aussi si vous voulez?

Et bien franchement ce policier est d'une gentillesse.

-Et bien j'apprécie vraiment votre proposition et je vais l'accepter volontiers monsieur l'officier.

Houla je crois que j'ai été bien trop poli et que j'en est fais un peu trop. Bon je verrais bien sa réaction plus tard.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image


Je me lève et comme il accepte ma proposition je hoche la tête. Je passe devant lui, lui ouvre la porte de mon bureau et le laisse passer devant moi avant de refermer la porte derrière nous. Puis je m'avance jusqu'aux machines à café. Il n'y a personne dans le hall du commissariat, tout le monde doit être en train de plancher sur des affaires, surtout avec ces attaques terroristes.
J'introduis une pièce et me sers un café noir. Puis je me tourne vers le jeune homme.
- Que voulez vous boire?
Je prend une gorgée de mon café et pousse un léger soupir. Le breuvage me fait du bien.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Mike Stone


Après m'être lever je marche vers la porte puis l'officier me guide jusqu'au machine à café puis il met une pièce et je le regarde quelque petit instant boire quelque petite gorgée de son café.

- Que voulez vous boire?

-Je vais aussi prendre un café cela me redonnera de l'énergie.

Puis il me prend un café et me temps le gobelet.

-Merci beaucoup monsieur l'officier. Pour le café et pour la patiente que vous avez eu avec moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Octa je ferai ma rep plus tard ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Octa je ferai ma rep plus tard ^^
Aucun problème naji^^
Répondre

Revenir à « RPG »