iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Ah bah ça va Chap, ils ont pas tant de points commun que ça nos psycopathe :lol:
J'aime beaucoup Manie, et en vrai c'est possible qu'elle et Azrael se soient rencontrés puisqu'Azrael tue encore parfois quelques sdf, donc ils se seraient peut être vu, même si Azrael ne tue pas en publique, au moins il rôde dans les environs de temps en temps ^^
Du coup Manie est du côté des "méchants" de l'histoire? ^^
Ah et au fait ça m'a fait penser en lisant le début de ta fiche, mais Azrael ça veut dire "Dieu à fait" c'est un prenom biblique ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par MorganeP79 »

@Mon acolyte : Oh. Mon. Dieu. !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-*
J'aime tellement Manie! En plus, tu as choisi "notre" chanson et ma citation, la citation que je préfère parmis toutes les citations du monde!
Si seulement tu savais comment là je suis heureuse! De plus, tu as repris pleeein de choses dites dans mes fiches (et je t'en veux pas xD) comme le fait qu'elle aille dans un asile et que les gens la bas font des piqures et qu'il disent guerir les patients, ainsi que les cauchermars et les cris! (Emily is the best crazy interned!)
En fait, j'ai pas de mots telleemnt j'ai aimé ta psychopathe. Et du coup, en la lisant, je me suis dit que no crainte, mon psycho est HYPER different! XD
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Naji: On peut faire un lien si tu veux ^^
Azraël, c'est aussi l'ange de la mort, non?

Moggy: T'as vu, j'ai gardé ta chanson tout ce temps :D . Pour la citation, je ne savais pas que tu l'aimais, mais c'est vrai qu'elle colle tellement bien aux psychopathes (et que nous on aime tellement les psychopathes :roll: :lol: ).
Je me souvenais plus trop que tu avais dit tout ça, je crois que c'est surtout qu'on a le même imaginaire quand il s'agit de décrire une maison de fous ^^.
Je suis hyper contente que tu l'aime autant alors, et que ça te bloque pas dans ton phsyco ^^. Tu voudra un lien? Et sinon, j'ai pleeeiiins d'idées de choses méchantes que Manie pourrai faire à Audrey :twisted:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Naji: Je suis en train de faire le rp de Jonna, mais je ne sais plus si on a dit qu'elle connaissait James ou pas?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Chap oui c'est un collègue de sa mère si ça te va :) (et Vanessa aussi maintenant que j'y pense si tu veux ^^) mais lui ne la reconnaît pas :)
Édit :Pour Azrael c'est bien possible j'irai voir ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Ok, ça marche ^^.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Je suis allé voire quel jour on était le 12 Mars 2012 XD. C’était un lundi, si l'info vous intéresse :lol: .

Image
Jonna Armyanski
Image

Dans quoi est-ce que je me suis fourrée? La question tourne en boucle dans ma tête. Déjà, je sèche les cours un lundi. Mes parents vont me tuer. Mais je croyais avoir trouver une piste qui me conduirai jusqu'à Audrey et je l'ai suivi, mais elle s'est avérée fausse... J'ai ruminé pendant toute l'après-midi. J'étais sûr que je la retrouverai cette fois-ci. Ça fait des semaines que je la cherche, et que ça ne me mène qu'à des impasses. Je sais que je vais finir par y arriver, je le sens. Mais j'aurai voulut que ce soit aujourd'hui. J'en ai marre d'avoir l'impression de tourner en rond...
Pour me changer les idées et me vider la tête tout en réfléchissant à une autre méthode pour traquer ma sœur, je me suis dit que j'irais sur Roosevelt Island, jeter un coup d'oeil au Smallpox Hospital. Il s'agit d'une ruine d'hôpital du 19e siècle destiné à soigner la variole. Il a finit par être abandonné puis par tomber en ruine. Bien sûr, il a maintenant la réputation d'être hanté. J'ai beau être un zombi, je ne crois pas au fantôme, mais l'endroit reste mystérieux et inquiétant, alors je me suis dit que ça valait le détour.
L'île de Roosevelt est assez facile à atteindre vu qu'une ligne de métro y mène. Une fois sur place, j'ai commencé à fouiner un peu. Puis je les ais trouvés. Les cadavres. Tous des zombis. Sans distinctions de sexe, d'âge, d'origine. Mes parents auraient puent y être. Audrey aurait pu être. J'aurai pu y être. Je ne saurais pas dire combien de temps je suis resté là, à tenter d'encaisser le choque. J'ai déjà mangé des cerveaux, mais je n'avais jamais vu de cadavres. C'est ironique, non? Une chose en particulier m'obsédait chez les corps. Le point rouge, très exactement au milieu du front. Une balle tiré avec précision pour mettre fin à leur jours. Puis l'histoire des bombes et de Culverton me sont revenu à l'esprit. J'ai entendu dire que plusieurs zombis étaient présents sur les yeux. Est-ce que c'était lié? Mes yeux se posent à nouveaux sur les morts. Ils sont en danger. Quelqu'un s'en prend aux gens comme moi et ma famille. Quelqu'un d'assez riche et organisé pour placer des bombes et s'offrir les services d'un professionnel. La première question qui me vient à l'esprit n'est pas "Qui?" ou "Pourquoi?" mais "Où se cacher?". Et comment faire en sorte que chaque zombis aie conscience du danger qui plane sur eux? Tout le monde est au courant pour les bombes, mais ce n'est pas assez. Ils doivent être mis au courant de ça. Le plus tôt possible. Peu importe si ça révèle leur existence au monde. Ce qui se passe est trop gros, trop grave. Ils doivent savoir qu'il est temps de se cacher. Alors j'ai appelé la police. Je réponds aussi calmement que possible à leur question, même si ma voix me trahit à plusieurs reprises. Puis la question gênante arrive. Mon lien avec eux. Mes yeux se posent à nouveaux sur les cadavres. Aux lieux de leurs traits, je vois ceux de mes parents, les miens, et même ce que j'imagine être ceux d'Audrey. Ma main repose le combiné sur son support. Je ne suis pas prête à leur dire. Je ne suis pas prête pour que le monde connaisse mon existence. L'espace d'un instant, je me demande: "Qu'est-ce que je viens de faire?". J'ai révélé au monde l’existence d'une espèce qui appartenais à la science-fiction jusque là. Est-ce qu'il est vraiment près pour ça? Mais je n'ai plus le choix. Le monde est déjà en train de devenir trop dangereux pour nous.
Mon coup de fil passé, je devrais sans doute rentrer chez moi. Ce n'est pas la peine que je sois mêlée à cette histoire. Pourtant, je suis trop curieuse de voire la réaction de la police à la découverte des corps pour partir.
Les gens commencent à arriver, et tandis que je les observe, je remarque un homme qui me dévisage longuement. Je lui rends son regard, déjà parce que je ne vais pas détourner la tête sous prétexte qu'un inconnu me reluque, et puis parce qu'il faut bien avouer que son visage me dit quelque chose. Où l'ai-je déjà vu? Puis ça me revient: il travaille avec ma mère il me semble. Je sais aussi qu'il a une maladie qui fait qu'il ne se souviens pas des visages, mais je n'ai pas retenu les détails...
Il vient me parler, m'expliquant que ce n'est pas un endroit pour jouer.
-Je ne joue pas, je répond, tentant de ne pas paraître insolente. Je ne cherche d'ailleurs pas à l'être. C'est juste que je n'aime pas qu'on me parle comme si j'étais écervelée. En plus, s'il y a bien quelqu'un qui ne joue pas ici, c'est moi. Je tente de sauver mon espèce, et je prends ça très au sérieux. Mais je m'efforce de sourire poliment, avant d'ajouter, histoire de changer de sujet et qu'il ne me force pas à partir:
-Vous êtes Mr Pound, non? Je suis Jonna Armyanski, la fille d'Oustina. On s'est rencontré une fois il me semble.
Je lui tends poliment la main avant justifier ma présence.
-J'attends ma mère.
En réalité, je ne sais pas si elle est censé venir ou pas, et j'espère que non, tout comme j’espère que James ne lui parlera pas de ma présence sur une scène de crime alors que je suis censée être au pensionnat.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Tout comme Elena, ce rp est assez long et c'est la remise en question d'Audrey :')
Donc il se peux qu'il sois ennuyant.
@Chap : Je te laisses faire genre que Jay et Audrey ont discuté, sinon mon rp aurait été trop long x)

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Next to Jay & Mike

Image
Image
Image

Peut-être ont-ils jugés que je ne devais pas aller en prison?
À priori, oui, puisque je n'y suis pas actuellement, la maintenant.
J'ai été relâchée, mais mes faits et gestes restent surveillés h24. Comme si j'allais à nouveau faire une grosse erreur, comme si j'allais à nouveau.. Tuer. Je suis devenue un monstre, je me suis énervée contre la police, j'ai écrasé une table et mon portable par la seule force de mes mains. Je mériterais d'être enfermée, mais ça, ils ne veulent pas le comprendre, ils s'en fichent. Ils ont jugé qu'il serait préférable que je puisse rentrer chez moi. Pour que je réfléchisse à ce que je viens de faire Tuer une ado dans une ruelle. Une personne innocente, une jeune fille probablement joyeuse. Elle ne méritait pas ce que je lui ai fait.
Alors je n'ai pas mangé, et je ne suis pas non plus sortie de ma maison. J'aurais eu l'impression de tomber sur une de mes victimes, dans la rue. Donc je suis restée chez moi, dans ma salle informatique, ne sachant pas quoi faire, pas quoi pirater pour faire passer le temps.
C'est fou comme le temps passe très lentement, quand on a rien à faire. J'ai juste été promené mon nouveau compagnon. À chaque fois, je mettais ma capuche et je cachais le plus ma peau et mon visage, tellement je me sentais sale. Quand j'enlevais ma capuche, je me sentais visée, alors que pourtant, tout le monde me pointait du doigt. Alors que je sais que c'est faux, tout ça, c'est dans mon imagination. Je suis certainement en pleine phase de folie, et je pète complètement un câble, je deviens parano. Le monstre a eue raison de moi, on ne peux plus me sauver, il m'a englouti comme Vénom à engloutit Eddie Brock pour le "remplacer". Le Zombi à fait la même chose de moi, il m'a étouffé. Je suis un monstre.
Ma mère n'est pas venue me rendre visite, comme à son habitude. Je n'ai pas cherché à la contacter.
Qu'est ce qu'elle dirais? Elle aurait honte. Tellement honte de sa fille.
Elle aurait certainement aimer avoir une fille parfaite, mignonne, douce et charismatique. Au lieu de ça, elle se tape un jeune qui est tout le contraire du mot "normalité", je suis une meurtrière, je suis violente et je suis hackeuse.
Parfois je me dis que je devrais peut-être me suicider, ou partir en Russie, changer d’identité, histoire que tout le monde m'oublis.
J'ai été tentée d'appuyer sur la détente, lorsque l'arme que je tenais était sur ma tempe. L'espace d'un instant, j'ai voulu appuyé sur cette putain de détente. J'aurais du. J'aurais du.
La balle aurait du traverser mon crâne et m’ôter la vie une bonne fois pour toute, je n'aurais manqué à personne. J'ai perdu ma meilleure amie et ma mère, ils ne veulent plus de moi. Ce sont les seules personnes qui comptent pour moi. Les seules qui comptaient pour moi. Et à l'heure actuelle, Elena doit me détester et avoir l'envie de me tuer, car Elena est juste, elle fait toujours les bonnes choses. Car ma meilleure amie à en elle Hel et Hel n'hésiteras pas à me tuer, je le sais.
Je lui avais pourtant promis, lors du discours de Culverton, que j'arrêterais de faire des conneries. J'ai trahi sa confiance. Je la comprends, je comprends sa haine envers moi. Envers ce monstre.
L'amitié est une chose horrible. Elle nous promets des choses merveilleuses, pour n'attirer que des choses aussi mauvaise que l'amitié en elle même.
Comment réagirais mes proches si je mourrais? Je pense que ma mère serait horriblement triste, et puis Elena serais soulagée de ne pas l'avoir fait elle même.
Ce matin, j'ai nourri Dopey, et il m'a remercier en me faisant un câlin. C'est mon seul ami. Je suis restée seule avec lui pendant un mois, enfermée dans ma chambre, le portes barrées. Heureusement qu'il me restait les 3/4 du cerveau du parano qu'as tué.. Hel...
Et donc en un mois, je n'ai mangé que de ce cerveaux qui commence désormais à ne plus être très frais. Je n'ai presque pas bougée de ma maison et je n'ai pas allumé un ordinateur, ni ma télé. En fait, je n'ai rien fait à part câliner Dopey et pleurer.
Je n'avais jamais autant usée les larmes de mon corps en l'espace d'un mois. Heureusement que mon petit compagnon était avec moi pour me remonter le moral. Je crois que c'est bien la dernière personne qui a confiance en moi. La dernière personne qui m'aime réellement.
J'apprends ce matin qu'il y a eu une autre tuerie, mais cette fois, ce n'est pas moi, je peux le promettre, puisque je suis restée chez moi toute la matinée.
C'est alors que quelqu'un toque et ma porte et me fais sursauter de peur. Au début, je suis restée sur mon canapé, Dopey à côté de moi, le regard dans le vide, a penser encore à ce que j'ai fais, encore et encore. Puis j'ai décidée de me lever d'aller ouvrir à la personne. C'était Jay, un ami du collège, que je n'avais pas vu depuis un moment déjà. Je ne comptent plus les fois ou il était seul, dans la cours ou a la cafétéria et que j'étais la seule à aller l'aborder. Parce qu'il est différent, parce que les gens ont peur de la schizophrénie. Alors qu'au contraire, Jay est adorable, et n'a pas mérité ça. Il est orphelin lui aussi, et la encore, je maudis mes parents, je les déteste, car tout ça, c'est de leur faute.
Je ne sais pas si il va me reconnaître, mis à part grâce à la couleur de mes cheveux. J'enlève ma capuche noire qui cachait presque mon visage.
Il faut dire que j'ai pleurer presque toute la nuit, donc j'ai de longues cernes, mes lentilles violettes les cachent certainement un peu, mes cheveux ne sont plus lisses mais sont mêlés, je suis habillée toute en noir, on dirais une dépressive.
Il m'a suivi jusqu’à l’hôpital et nous avons un peu parlé, enfin, je l'ai un peu écouté, car je sais qu'il à beaucoup de choses à raconter, et une fois las bas, j'entends derrière moi une voix m'interpellé, une voix bien trop familière. Une voix qui me rends bien trop nostalgique. L'espace d'un instant, je suis tentée de fuir en entendant sa voix, mais je me dit que c'est trop tard, il m'a reconnue. Je parle évidemment de la personne, la première personne, en qui j'ai eu réellement confiance un jour. L'une des personnes que j'ai vraiment aimé, pas une simple amourette comme avec Henry, qui ne m'a pas contacté depuis plus d'un mois et demi, et en fait, je commence juste à tourner la page pour Henry et mes probables sentiments que celui que j'ai aimé pendant plus de 3 ans sans savoir comment tourner la page reviens. C'était il y a longtemps, et je ne pensais pas qu'il se souviendrais de moi. Je me tourne lentement vers lui, une expression mi triste/mi joyeuse sur le visage. Quand je revois son visage, ses lèvres, ses yeux, des images me reviennent comme un souvenir tendre. Je le revois me prendre dans ses bras, m'embrasser.
Je lui fais un sourire, malgré ma mine un peu folle, vu que je ressemble pour le coup, à un zombi. J'aurais pu au moins me maquiller mais je n'en ai pas trouvé la peine, pas la force. Et la je le regrette vraiment.
- Salut Mike.. Je pensais que tu m'avais oublié...
Dernière modification par MorganeP79 le dim. 10 juin, 2018 10:18 pm, modifié 1 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap : c'est à toi de faire ta réponse c'est ça ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par MorganeP79 »

Octasecret a écrit :Chap : c'est à toi de faire ta réponse c'est ça ?
Oui c'est à elle ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

MorganeP79 a écrit :
Octasecret a écrit :Chap : c'est à toi de faire ta réponse c'est ça ?
Oui c'est à elle ^^
D'accord
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Sympa la môme... De toute façon, je n'ai jamais eu le feeling avec les enfants, et je ne souhaite d'ailleurs pas en avoir. Vous imaginez, ne pas reconnaître ses propres enfants? Déjà avec ses propres parents c'est bof, mais avec ses enfants... Autant vous dire que les gens passeront leur temps à me traiter de père indigne. "Ah regardez, il ne sait même pas lequel est le sien!". Je secoue la tête, non très peu pour moi merci. Et puis de toute façon, maintenant avec ma seconde maladie, qui visiblement elle aussi est chronique, je n'ai pas particulièrement envie d'avoir une descendance, surtout que je suis presque sûr que ce truc de zombie est contagieux. Franchement il me manque plus que le VIH et je serai au top du top niveau maladie incurable et chronique.
N'empêche effectivement, elle ne joue pas... Je marmonne donc :
- Ouais... Mais c'est pas un endroit pour les gosses.
Elle sourit, et oui, la non reconnaissance des visages ne va pas toujours de paire avec la non reconnaissance des expressions émotionnelles, ça c'est une autre maladie, et heureusement, je ne l'ai pas, ça ferait trop je suppose. Puis elle m'appelle par mon prénom et là je fronce les sourcils. Ok super, je vais encore devoir jouer à Qui est-ce c'est ça? Ah non, merci jeune fille, toi tu as du potentiel dans la vie, tu deviendras quelqu'un de grand!
Elle me tend la main et je la sers, m'apprêtant à dire : "enchanté, James Pound", dans un pur réflexe, jusqu'à ce que je me reprenne, me souvenant qu'elle connaît déjà mon nom... Quand à sa mère, oui maintenant je vois qui c'est. Enfin non, je ne "vois" pas, à proprement parler, mais je sais que c'est une médecin légiste de l'hôpital, une collègue du Docteur Lindo d'ailleurs.
- On s'est certainement rencontré en effet, mais désolée, je ne reconnais pas les visages.
Elle attends sa mère apparemment, mais là encore je fronce les sourcils.
- Tu sais je doute que ta mère ait du temps pour toi, il paraît qu'on a trouvé pas mal de...
Je ne suis pas certain que j'ai le droit de parler d'une enquête en cours à cette fille, d'autant plus que je ne suis là que parce que le Docteur Lindo m'a forcé à venir avant de lâchement m'abandonner. Du coup à la place je reprend en disant :
- Enfin je pense qu'elle aura pas mal de travail.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Kyrill


Image
Image
Image


Dom est incontrôlable et ingérable. En somme, il est problématique. Résultat : cela ne me convient absolument pas que de devoir travailler avec lui et coopérer sans que je ne puisse bénéficier d’une marge de manœuvre.
Perdant subitement patience, il a saisi la tête de Jay White d’une seule main, doigts écartés de façon à ce qu’ils en enclavent la moitié, et l’a violemment cognée contre le bitume, tant et si bien qu’il aurait parfaitement pu la lui fracasser, mais il s’est satisfait de brutalement l’assommer, afin qu’il ne nous interrompt plus inopinément. Dom s’est ensuite avancé vers moi, me rejoignant et s’arrêtant à ma hauteur avant que je n’aie pu retirer son poignard à la fois du mur et de ma main, ce dont il s’est occupé d’un geste sec. Ignorant royalement Jay White, inconscient, dont le corps inerte gisait sur le sol, Dom m’a fermement attrapé par le bras et traîné derrière lui sans que je ne me débatte, endolori, m’emmenant du côté de Harlem, là où il m’a appris la nature de notre contrat commun qui l’a mené jusqu’aux Etats-Unis, et qu’on doit remplir dans les plus brefs délais, excepté qu’il a catégoriquement refusé de me révéler le nom de son employeur, ce qui n’a fait qu’accroître la suspicion et la méfiance qu’il m’inspirait d’ores et déjà. J’aurais sincèrement voulu secourir Jay White en bonne et due forme et le conduire à l’hôpital, car il a sans doute écopé d’un traumatisme crânien à cause de la poigne de fer de Dom, et je l’aurais fait en n’hésitant pas même durant une fraction de seconde si Dom ne s’était pas interposé et ne m’avait pas imposé sa présence, mais j’ai préféré jouer la comédie et faire semblant de me désintéresser totalement de Jay White, ainsi, Dom ne reviendra pas à la charge et ne le persécutera pas, étant donné qu’il croira qu’il n’est rien, strictement rien à mes yeux, si ce n’est un civil lambda.
Etonnamment, Dom a lui-même recousu ma plaie, prétextant qu’il avait agi de la sorte à mon encontre simplement par amusement en me fichant ce poignard dans la paume, qu’il a rudement transpercée, et, durant un mois entier, j’ai effectué maints et mains allers-retours, incalculables, entre le commissariat de Manhattan et mon appartement situé dans le Queens, me tenant informé du moindre agissement de la police par l’intermédiaire d’Elle, et des indices prélevés classés confidentiels, lorsque ce que je redoutais s’est produit : un appel anonyme a été passé et la police en a enregistré les détails, s’activant très rapidement et se rendant dans l’immédiat sur le lieu du crime. En effet, une trentaine de cadavres auraient été découverts dans l’hôpital abandonné de Renwick Smallpox Hospital, sur la Roosevelt Island, à Manhattan. Sans plus attendre, Elle a investi l’endroit avec son équipe tandis que j’en prévenais Dom, qui nous y a conduits en enfreignant la plupart des règles du code de la route, moi n’ayant plus de moto ni aucun véhicule, et pas d’autre choix que de m’en remettre à Dom. Néanmoins, cela me permet de garder un œil sur lui malgré ces désagréments : il vaut mieux être proche de ses amis, mais plus encore de ses ennemis, et c’est ce que je fais, surveillant Dom de très près et m’assurant de filer tous ses faits et gestes.
Sur place, Dom y délaisse négligemment sa voiture dans un coin, à l’abri des regards indiscrets, et m’a faussé compagnie, ce dont je ne lui en tiens pas rigueur, en profitant pour me faufiler à mon tour sous le cordon jaune de sécurité délimitant le périmètre de l’hôpital à l’intérieur duquel se trouve la pile de cadavres, cherchant à me faire le plus petit et discret possible, mais c’était sans compter sur une chevelure flamboyante que je repère non loin de moi, reconnaissable entre mille, la personne qui en est dotée me remarquant et se précipitant dans ma direction en arborant un sourire qui lui fend le visage, et, l’observant sans plus bouger, je roule des yeux, mais dès qu’elle ouvre la bouche, je les ferme un court instant, dépité, son flot de paroles au débit extrêmement élevé me lassant et me fatiguant. J’ai soudainement mal au crâne, sujet à une migraine, le déclencheur en étant les questions qu’elle me pose en rafale, et, un policier lorgnant dans notre direction, je me penche et agrippe Vanessa par le poignet avant de l’attirer à moi et de plaquer une main sur sa bouche, sans pour autant la brusquer, et je signifie au policier, qui nous scrute, inquisiteur :
-Elle est avec moi.
Je me remets en marche, entraînant Vanessa et pénétrant au hasard dans une pièce de l’hôpital désaffecté, vide, l’y relâchant et regardant autour de moi avec attention. Je lui réplique enfin, peu loquace, d’une voix monocorde :
-Vanessa. Où sont les cadavres ? Je l’interroge directement, sourcils froncés, concentré et allant à l’essentiel.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image
Image
Image

Eh ben, il a pas l'air de bonne humeur Mr le terroriste, il a même l'air un peu fatigué, peut qu'il a pour de bon un problème au cerveau. En même temps si il m'avait laissé faire l'autre fois, j'aurai pu déceler quelque chose. Je suis sûre qu'il ne m'a même pas écouté et qu'il n'est pas allé voir un médecin comme je lui ai dit de le faire! Et ça laisse traîner pendant des mois, et un matin pouf, on est mort, bravo monsieur, bravo vraiment!
Il ne répond même pas à mes questions. Même pas à mon bonjour! Bravo monsieur Politesse alors là bravo! Et voilà qu'il m'attrape pas le bras, m'attire vers lui et me plaque une main sur visage. Non mais! Eh! Oh! C'est quoi ce cirque! Ok je suis nulle en convention sociale, mais c'est pas comme ça qu'on fait! Oh! Je lui lance un regard furieux, le plus furieux de tous mes regards furieux, je peux vous dire que ça va l'impressionner ça!
Je serai presque tentée de le mordre tiens! Mais il faut savoir qu'une main, c'est quelque chose de très sale, qu'il y a beaucoup de bactérie dessus, et qu'il ne faut pas mettre dans sa bouche les choses sales. C'est quelque chose qu'on dit souvent aux enfants, et à raison, même si parfois la bouche est plus sale que d'autres objets. Mais ce n'est pas le cas des mains, les mains c'est sale. D'ailleurs à l'instant où il retire la sienne de devant ma bouche pour se mettre à marcher, je lui fais bien remarquer :
- Non mais dites donc vous! ça va bien de me mettre la main comme ça sur la bouche! Vous vous êtes laver les mains avant au moins?! Et bonjour vous ne connaissez pas? Et d'abord où est-ce que vous allez comme ça? Et pourquoi je viens avec vous moi?
On rentre dans l'hôpital désaffecté et tout du long je ne manque pas de continuer à lui faire mon regard furieux le plus furieux! Enfin on s'arrête, il me lâche, et j'en profite pour croiser les bras et pour le regarder avec autant d'énervement que ce je ressens c'est à dire... beaucoup d'indignation, un peu de curiosité, et un petit peu de faim aussi... je n'ai pas eu le temps de prendre mon goûter vu qu'on est partis très vite avec James... Bon d'accord c'est vrai que c'est moi qui voulait partir vite...
Kyrill s'adresse enfin à moi, et quel discours...
- Bonjour à vous aussi, je vais très bien je vous remercie de demander, j'ai eu une belle journée de travail. Oh vous aussi, tant mieux!
Je tape du pieds, tellement il m'énerve.
- Mais dites donc Monsieur! Déjà d'une, vous n'avez répondu à aucune de mes questions, ce qui est très impoli! Et de deux, je serai bien tentée de faire pareil d'abord!
Je croise les bras encore plus fort pour bien montrer mon mécontentement.
- Et je vous ferai dire que je viens d'arriver! Je ne peux pas savoir où sont les corps! Et d'abord pourquoi vous voulez savoir ça vous? Vous êtes médecin légiste peut être?!
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Chap' : ... Tout est dans la nuance que tu apportes, car tu le dis toi-même, elle est censée l'être. :P
Oui. ^^
Haha, je vois ça, et j'ai beau lui avoir répondu ce soir avec Kyrill et Requiem, ça y est, elle m'a déjà répondu, ce qui me désespère. XD

@Naji : Après la deuxième réponse de Dom, ce serait bien, ça ne te fera pas de mal de patienter un peu. :twisted:

@Grenade : Tu as bien fait. ;)
Parfait, dans ce cas. ^^
Aucun problème, tu fais ce qui te convient!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Eparm : Gnagnagna, je suis patiente hein :p
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Je pense qu'on devrai tous arrêter de faire des psychopathes, ils commencent à avoir une mauvaise influence sur Eparm :ugeek: :lol:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Naji : Mais oui, Naji, mais oui, biiieeennn sûûûr. :P

@Chap' : ... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :mrgreen:


Dom


Image
Image
Image


Kyrill me fait chier. Sérieusement, il n’est pas amusant et en plus, il me file sans pression, cet enfoiré. Ca fait depuis notre altercation dans la ruelle qu’il s’est mis à me suivre et m’espionner à la manière d’un flic, alors que c’est pourtant un gars du milieu, comme moi, ce qui est franchement ironique et m’emmerde profondément. Il me troue le cul, à me surveiller, et si ça ne tenait qu’à moi, je lui aurais déjà fait ravaler depuis longtemps son arrogance et cet air supérieur qu’il affiche lorsqu’il est avec moi, mais ça ne dépend pas que de moi, il en va de mon pognon, que je récupèrerai coûte que coûte.
Mon patron a été très clair, il refuse que je la joue en solo et veut que je coopère avec Kyrill sans que rien ne lui arrive, ou je n’aurais ni ma prime, ni ma thune, sauf que j’en ai besoin, besoin de ça plus que de n’importe quoi d’autre dans ce monde pourri, et que je ne peux pas me permettre de foirer un contrat par orgueil et fierté. Ouais, clairement, j’ai ma fierté, Kyrill a la sienne et on ne peut pas se blairer, du moins, lui ne peut pas me voir sans avoir des envies de meurtre, mais je n’en ai rien à secouer, je n’en ai strictement rien à battre, il doit m’aider et il m’aidera, que ça lui plaise ou non, merde, à la fin.
En soi, j’aurais pu m’en tirer tout seul et me débrouiller, les puissants le savent, mais mon employeur de mes deux fait une fixette sur Kyrill et ça m’agace, parce que ça signifie que je devrai partager le blé avec lui, ce qui est hors de question. Quand bien même il me menacerait, il est exclu que je lui refile une partie de mon fric, et il peut se brosser pour ça, de toute façon, il n’a pas l’air de s’en soucier puisqu’il ne m’en a pas réclamé une seule fois, ce qui m’arrange, le reste, je m’en contrecarre. Je pourrai me payer de la bonne dure et pure, comme on en cultive en Amérique du Sud et commerce dans le coin, sans plus avoir Kyrill dans mes pattes qui me demande des comptes.
Ces ordures savent qui je suis, mais mon boss n’a pas jugé bon de respecter ça en me forçant à accepter un contrat en collaboration avec le petit-fils du parrain Semyon, qui a claqué suite à l’infiltration d’une grosse frappe dans sa branche, ce qui l’a faite imploser, niquant son empire. D’ailleurs, je m’interroge encore à ce propos, car c’est une vraie question : comment ce merdier a pu se produire, tandis que Semyon était le doyen, le plus tempéré et le plus estimé des parrains, honnêtement, ça me dépasse, toujours est-il que non, mon patron ne m’a pas « forcé » la main, mais la somme qu’il m’a proposée sur un plateau d’argent est au final si énorme, que je n’ai pas pu lui dire non, ou c’aurait été carrément con. M’enfin, en contrepartie, je dois me taper un mec ennuyeux et qui me casse les couilles depuis un mois. Il n’empêche que Kyrill est très utile : apparemment, il a un indic dans la police et joue allègrement avec, parce qu’il m’a sorti pas plus tard que la veille qu’une trentaine de cadavres auraient été découverts dans un entrepôt, un hôpital ou je ne sais quoi pas loin d’ici, et me voici à présent dans cet hôpital, à l’intérieur du bâtiment en ruines, en train de fouiner un peu partout, ne sachant pas trop ce que j’y cherche. Trouver les cadavres, ce serait bien, mais dénicher d’éventuels indices en rapport avec les familles mafieuses de New York, ce serait encore mieux.
Les flics ne m’ont pas repéré, Kyrill ne m’a pas emboîté le pas et doit encore traîner dehors, en tout cas, je suis seul, ce qui me convient parfaitement, et, silencieux et le regard acéré, les yeux plissés, extrêmement concentré, je scrute chaque chose qui entre dans mon champ de vision, les moindres détails, les examinant sous tous leurs angles et coutures, tout, absolument tout est passé au crible, lorsque mes sens surdéveloppés m’indiquent que quelqu’un s’approche, furtif. Une femme. Putain, manquait plus que ça. Si c’est un flic, je la descends direct, si c’est une personne du corps médical ou une civile, je verrais ce que je fais si elle se tient tranquille, ou non. C’est qu’elle a du cran, la nana, mais je ne vais certainement pas lui décliner mon identité, et puis quoi, encore.
Je ne me retourne pas, étant dos à elle, mais ma tête pivotant de manière à ce que je puisse poser un œil abyssal sur l’intruse, qui l’est au même titre que moi, et, le visage fermé, je fais exprès de faire coulisser le chargeur de mon Beretta, avant de virer lentement dans sa direction, plantant mes yeux marron sombre dans les siens, obscurcis, mais qui ne renferment pas d’âme plus noircie que la mienne. Cette femme n’est pas irrécupérable. Elle est dangereuse à la vue de son accoutrement, je l’observe attentivement grâce à ma vision périphérique, elle n’est pas à prendre à la légère, mais même si elle s’avère être une redoutable adversaire, je m’en fous d’elle et me contrefous de qui elle est et de ses motivations. Elle n’est rien ni personne pour moi, et du moment qu’elle ne s’immisce pas dans mes affaires, tout ira bien pour elle.
Mon regard est mauvais, sauvage, ma posture prédatrice, et, sans plus bouger, m’immobilisant, je la fixe, avant de lui répondre d’une voix d’outre-tombe :
-Un fantôme du passé.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap: question est ce que tout tes personnage sont pris dans un rp?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Octa: J'ai Cody et Manie (et j'ai définitivement un problème avec les nom en "i", je suis en train de me dire XD).
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :Octa: J'ai Cody et Manie (et j'ai définitivement un problème avec les nom en "i", je suis en train de me dire XD).
Cool. Est ce que tu serais d'accord que l'un deux rp avec Winter? Et celui que tu veux bien sur^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Ça marche ^^. Je te laisse choisir (les deux me vont ;) ).
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :Ça marche ^^. Je te laisse choisir (les deux me vont ;) ).
Et bien je te dit mon idée pour qu'ils se parlent et tu voit lequel est le mieux. Ton pj aurait par exemple un virus sur son ordinateur ou un problème avec son téléphone ou quelque chose dans le style et il voit (ou quelqu'un lui parle ou lui conseille) mon numéro de téléphone et il m'appelle et ils se proposent un rendez vous pour que Winter s'occupe de son problème. Sa te va comme idée?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Le truc c'est que Cody n'a pas de portable et Manie en change s'il y a un problème (elle est pas prise de tête :lol: ).
Sinon, il faudrait que notre se passe à Smallpox Hospital, vu que c'est là que ce trouve l'action de l’événement. Peut-être que Winter pourrai avoir eu vent du meurtre et d'une rumeur qui dit qu'il s'agit de zombis, et comme elle se sont concernée, elle va voir par elle même?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :Le truc c'est que Cody n'a pas de portable et Manie en change s'il y a un problème (elle est pas prise de tête :lol: ).
Sinon, il faudrait que notre se passe à Smallpox Hospital, vu que c'est là que ce trouve l'action de l’événement. Peut-être que Winter pourrai avoir eu vent du meurtre et d'une rumeur qui dit qu'il s'agit de zombis, et comme elle se sont concernée, elle va voir par elle même?
Ok sa me va. Du coup Winter fera son rp avec qui?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

On a qu'à dire Cody ^^? Fais ton rp de Winter, je trouverai bien quelque chose pour que Cody l'aborde.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :On a qu'à dire Cody ^^? Fais ton rp de Winter, je trouverai bien quelque chose pour que Cody l'aborde.
D'accord je le fait maintenant.^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Winter Stone

Image

Cela fait maintenant 1 mois que j'était devenue une zombie et franchement sa ne me déplaisais pas plus que ça. Bon le côté assez embêtant c'est que je dois manger des cerveaux et que c'est pas forcément très bon tout seul alors je me cuisine quelque fois des petits plats, mais bon... j'ai suis totalement nulle en cuisine. Et dire que je suis obliger de demandais à une humaine des cerveaux d'humain... la pauvre elle a était choquer quand elle m'as vu voler quelque cerveaux en pleine nuit. J'ai du tout lui expliquer et maintenant elle me donne des cerveaux. Enfin donner c'est pas le mot exact. En échange des cerveaux à chaque fois qu'elle a un problème avec son téléphone ou son ordinateur ou encore sa tablette elle m'appelle, se qui fait qu'elle m'appelle tout les jours. Bref. Aujourd'hui je me décida à aller voir Maria (c'est la fille de la morgue qui me donne les cerveaux) parce que j'étais en manque de cerveaux. On commença à discuter pendant qu'elle me prélever des cerveaux. J'en profita pour jeter un oeil à son téléphone. Après quelque minute de silence elle commença à prendre la paroles et à parler d'un meurtre et qu'il y aurait des rumeurs sur des zombie. En entendant cela je fit tomber mon assiette par terre. Je lui dit que je passerais chercher les cerveaux plus tard et je m'en alla après lui avoir demander ou est ce que je pourrait aller pour avoir des informations. Je me mis donc en route vers Smallpox Hospital. En chemin je regarda mon téléphone et je commença à hacker l'hôpital pour voir si je ne trouvais pas quelque information. Mais je ne trouvais rien alors je finis par hacker la police. Malheureusement j'arriva à l'hôpital alors j'arrêta tout et je finit par ranger mon téléphone. En rentrant je regarda partout autours de moi mais je n'avais aucune idée de où je devais aller alors je m'assit sur un siège et je repris ma fouille à la recherche de document secret de la police.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

J'espère que se sera bien Chap
Répondre

Revenir à « RPG »