iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Je la regarde longtemps, puis elle finit par me demander si je suis perdu. Oh, elle me voit! Je remarque qu'elle éteint son portable, mais avant que les choses sur son écran ne disparaissent, je reconnais le même genre de documents que ceux qui apparaissent sur l'ordinateur d'Audrey quand elle -c'est quoi le mot?- hack des choses.
Je répond à la question de la dame.
-Non.
Enfin, je ne sais pas où je suis, mais ça ne compte pas comme "perdu", vu que je sais comment aller l'endroit où je veux aller, c'est à dire nul par en particulier.
Puis elle me dit son nom. Oh, elle s'appelle comme l'hiver. Je me demande si elle change de nom en fonction des saisons.
-Ça veut dire que tu t’appelleras bientôt Spring? Puis Summer? Moi c'est Cody. Mais si tu aime les choses du calendrier, tu peux m'appeler Mars. Ou Douze. Ou Lundi. Comme tu veux.
Ce serai drôle de changer de nom de tant en tant. C'est vrai ça, pourquoi on doit garder le même nom toute notre vie? Enfin, toute notre mort, pour moi. Puis je me rappelle qu'elle piratait quelque chose.
-Tu regardais quoi?
Est-ce qu'elle connais Audrey?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Image
Jonna Armyanski
Image

Ah mon soulagement, il se contente de hausser les épaules quand je dis que je partirai vite, sans insister d’avantage. Et je sais que c'est sans doute cruel de ma part de penser ça, mais je dois admettre de savoir qu'il ne reconnait pas les visages, et qu'il n'ira donc pas chercher ma mère pour vérifier mon alibi, m'arrange bien. Parce que ce n'est pas la peine que Maman apprenne que je sèche les cours pour chercher ma sœur, visite des hôpitaux hantés et traîne sur des scène de crimes. Si cela arrive, je serai coincé à la maison pour toujours...
Il me dit qu'il est infirmier. Avant que je puisse lui demander l'utilité de sa présence sur une scène de crime de ce genre, il se retourne et lâche un juron, ce qui me fait sourire. Pas que j'apprécie les vulgarités, mais la plus part des adultes se contiennent soigneusement en ma présence pour ne pas corrompre mon innocence juvénile ou quelque choses comme ça. Ben tiens, comme si je n'avait jamais entendu de gros mots... En tout, c'est sympa d'avoir une personne qui ne me traite pas comme une nunuche. Il se retourne vers moi et m'apprends en soupirant qu'il accompagnait un médecin légiste qui l'a laissé en plan.
-Effectivement, bonjour la reconnaissance, je ne peux m'empêcher de commenter. Puis je réalise que c'est le genre de commentaire que les gens considère comme désagréables. Et puis c'est sa vie, pas la mienne... Bref, en conclusion, c'est le genre de moment où je dis le font de ma pensé à quelqu’un qui ne m'a strictement rien demandé, et que je ne connais que depuis dix secondes...
-Pardon. C'est pas mes oignons.
Généralement j'assume de balancer des choses comme ça aux gens, mais je préfère ne pas me mettre à tout juger et critiquer en si peu de temps. Je change à nouveaux de sujet.
-Vous allez faire quoi du coup?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Winter Stone

Image

-Non.

Ok, c'est bien il est pas perdu mais alors pourquoi est ce qu'il est venu vers moi alors. Bon je crois qu'il va dire quelque chose... j'espère que sa n'a pas un rapport avec mon prénom parce que j'en est vraiment marre des blague par rapport à mon prénom. Bon on va bien voir.

-Ça veut dire que tu t’appelleras bientôt Spring? Puis Summer? Moi c'est Cody. Mais si tu aime les choses du calendrier, tu peux m'appeler Mars. Ou Douze. Ou Lundi. Comme tu veux.

Heu... d'accord on m'a jamais sorti se genre de chose. Ok donc il s'appelle Cody. Par contre j'ai pas trop compris son histoire avec le fait que je peux l'appeler Mars, Douze ou encore Lundi. Bon il continue à me parler donc je vais l'écouter.

-Tu regardais quoi?

Ho non, ne me dites pas qu'il a vu que j'était un plein hack de la police. Je regarde autour de moi et je vis qu'il y avait beaucoup de policier ici. Ho non si jamais il a vraiment tout vu se que j'ai fait et qu'il va parler à la police je suis foutu. Car après tout, c'est vraiment pas la première fois que je hack la police ou quelque chose d'autre d'ailleurs. Bon je vais arrêter de paniquer et je vais lui demander se qu'il a vu se sera plus simple et suivant sa réponse je verrais si je lui parle de ma profession ou si je ne lui en parle pas.

-Dit moi Cody, qu'est ce que tu as vu exactement sur mon téléphone?

J'espère vraiment qu'il ne va pas me mentir. Bon, on verra bien.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Je le savais, je savais que j'aurai dû laisser le docteur Lindo se débrouiller seule et refuser de jouer les taxis pour elle... Cette médecin est une vraie catastrophe elle part tout le temps dans tous les sens, et je savais bien que je n'aurai pas dû la quitter des yeux, même une seconde... Maintenant j'ai l'air malin, sur une scène de crime où je ne sais même pas en quoi je pourrais être utile à qui que ce soit...
Je jure et explique à la jeune fille ce que je fais là, en l’occurrence, j'ai suivi le docteur Lindo qui a maintenant disparu et m'a planté ici... Son commentaire me fait sourire, au moins elle est de mon avis et elle ne me prend pas pour un pauvre infirmer pourri, c'est déjà ça...
Elle se rétracte pourtant en disant que ce ne sont pas ces oignons, mais mon agacement me pousse à secouer la tête et à lui répondre :
- Non ne t'en fais pas, t'as bien raison au contraire... Mais j'aurai dû m'en douter, le docteur Lindo est comme ça, elle part tout le temps dans tous les sens... Et dire qu'elle est plus vieille que moi!
Voilà que c'est moi qui parle trop maintenant... Mais il faut dire que ça me rend nerveux d'être là à ne pas savoir quoi faire, à ne pas me sentir à ma place... Et puis j'ai un peu peur qu'avec tous ces cadavres, mon envie de... cerveaux... se réveille, comme ça devant tous le monde, ce serait vraiment affreux.
- Désolé, je parle trop, ne fais pas attention à ce que je dis.
Mais j'imagine qu'elle n'en fera rien, les enfants sont comme ça, ils n'oublient pas grand chose.
Elle me demande ce que je vais faire et je hausse les épaules en me frottant à nouveau la tête.
- Très sincèrement, j'en sais rien... Attendre que les autres arrivent j'imagine, et rentrer en même temps qu'eux...
Parce que je ne sais vraiment pas ce que j'irai faire tout seul sur une scène de crime... Si je trouve un cadavre je fais quoi? Je le mange?
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Mikasa_Ackerman »

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Davis me dit ce qu'il pense au sujet de cette supposée scène de crime, résumant parfaitement ce que j'en pense moi-même.
-Je pense exactement la même chose.
Au final, que cette histoire de trente cadavres soit vraie ou pas, j'imagine que le tout sera de voir soit le verre à moitié vide, soit à moitié plein. En décidant de voir le côté positif des choses, on sera alors évidemment heureux de ne pas trouver tous ces cadavres ; sinon, on s'estimera, disons, "satisfaits" de constater que l'appel n'était pas qu'un simple canular irrespectueux. Et si on est pessimiste, alors inutile de commenter le fait que nous ne nous réjouirons pas face à tous ces morts, tandis que nous serons tout de même énervés de nous être déplacés et d'avoir perdu notre temps pour rien si c'était juste une blague de mauvais goût. J'aime voir le verre à moitié plein, alors disons que quoi qu'il arrive, je ferai de mon mieux pour m'estimer heureuse -ou du moins pour ne pas m'énerver, difficile de pouvoir qualifier "d'heureuse" la réaction que j'aurais s'il s'avère que les morts signalés sont bien vrais...
-Justement, au sujet de l'attentat du mois dernier... je reprends en mentionnant l'affaire à laquelle il vient de faire allusion.
Normalement, je ne me mets pas à parler d'autre chose que du boulot lors d'une recherche comme celle-ci, du moins pas avec le capitaine -puisque je dois avouer qu'avec Sofia ou Ken, je me le permets dans certaines occasions-, mais vu les circonstances, j'estime que, plutôt que de rester silencieux, discuter un peu tout en travaillant ne peut pas faire de mal.
-Ça va, toi ? je demande avec une sincère sollicitude. Pas trop stressé ?
Dans l'ensemble, notre travail est toujours stressant, mais lorsque nous sommes sur une affaire comme celle-ci, de grande ampleur, difficile à boucler, la pression monte d'autant plus. Personnellement, je me retrouve souvent à cogiter dessus en dehors de mes heures de travail ; parfois, mes pensées m'obsèdent tellement que je me mets même à faire des recherches de mon côté lors de mon temps libre. Rien de transcendant ni de vraiment profitable, j'irais même jusqu'à dire que c'est généralement inutile, mais c'est juste pour que mon esprit soit plus tranquille en sachant que je n'attends pas à rien faire malgré cette affaire qui, elle, attend d'être résolue.
Gregory étant capitaine, il a d'autant plus de responsabilités que moi sur cette affaire, qui suis sa subordonnée. Entre l'impression de ne pas avancer, la peur de ne pas réussir à empêcher un prochain acte terroriste, les médias qui font tout pour grappiller la moindre information confidentielle, les demandes incessantes du commandement quant à l'avancée de l'affaire, le travail sans relâche pour espérer en voir le bout... je ne peux qu'imaginer le stress que tout ça doit lui causer.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image


Au moins Destiny est de mon avis et ça me soulage un peu. J'ai les nerfs en pelote depuis plusieurs jours, des semaines même... En fait depuis que cette histoire d'attentat a débuté et qu'on patauge dedans au commissariat... Du coup je ne suis pas toujours de mauvaise humeur, et j'ai peur de m'agacer pour rien, mais si Destiny pense comme moi, alors peut être que je ne suis pas dans l'excès. Ce n'est pas mon genre de me laisser dépasser par mes émotions, je me contrôle mieux que ça d'habitude, mais là depuis un mois, ça me prend la tête nuit et jour...
Quand Destiny reprend la parole pour reparler de l'attentat, je fais la grimace, sachant pourtant très bien que c'est moi qui en ai parlé le premier. Mais c'est parce que j'y pense sans arrêt et que j'en ai assez de ne trouver aucune piste, aucune réponse, rien du tout à part cet Petitdiabo complètement délirante.
Sa question me surprend un peu, et elle fait même naître chez moi un léger sourire. Ce n'est pas souvent qu'on me demande comment je vais et le fait que ça vienne ainsi, spontanément, et surtout de la part du Lieutenant O'Hara... Je dois admettre que ça me fait plaisir, même si je ne veux pas trop le montrer.
- Oui ça peut aller. Comme tout le monde j'imagine.
Je ne développe jamais beaucoup mes pensées, mais peut être que je devrais, on dit que ça fait du bien de parler... Et puis j'ai confiance en Destiny, alors je reprend :
- Cette affaire me hante complètement... J'ai même parfois du mal à m'endormir parce que je retourne tout dans tous les sens sans savoir comment m'y prendre. On a presque rien, et le peu qu'on a n'a aucun sens! Il n'y a rien eu de nouveau depuis un mois, mais on ne peut quand même pas laisser tomber comme ça sous prétexte qu'on ne trouve rien et qu'il n'y a pas de nouveaux éléments...
Je me rends compte qu'à vouloir me confier, j'en ai peut être trop dit. Après tout, même si j'apprécie beaucoup le Lieutenant O'Hara, notre relation est seulement professionnelle, et de plus, je suis son supérieur, je ne devrais pas me laisser aller devant elle.
- Je suis désolé, je suppose que tu as aussi tes propres problèmes et ce n'est pas à toi de résoudre les miens. Comment vas-tu de ton côté?
Oui c'est plus logique comme ça, il est plus logique que je me soucis de mes subalternes que l'inverse.
Dernière modification par naji2807 le mar. 03 juil., 2018 12:15 am, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Chap' : J'ai enfin pensé à rajouter Manie au récap' à la première page. ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Je n'avais même pas vu que tu avais oublié XD
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Chap' : Haha, tant mieux pour moi, alors! XD Plus sérieusement, encore vraiment désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais j'ai rectifié mon oubli et Manie a été comptée comme tous les autres persos. :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

C'est l'important alors ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

@Acolyte : JAY EST TELLEMENT CHOU *-*

@Octa : J'adore Mike *-*

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Next to Jay & Mike

Image
Image
Image

Jay est un amour. Il a toujours été gentil, même malgré le fait qu'il sois plus âgé que moi de 5 ans, il a toujours été gentil avec moi. J'aimerais frapper toutes les personnes qui le critique, le regarde de travers, car il ne le mérite pas. Il ne mérites pas qu'on le regarde ainsi. Moi si. Je suis un monstre, il est juste humain. Quand il est arrivé chez moi, il n'a pas hésité à essayer de me consoler, comme je le fais souvent avec lui, ou plutôt comme je le faisait. Je me sens mal de ne pas l'avoir contacté pendant un sacré bout de temps, trop absorbée par mes problèmes. Je suis un monstre.
Sur le chemin pour aller à Smallpox Hospital, il me parle de tout et de rien. Il me fais sourire, ce qui n'est pas arrivé depuis un mois maintenant.
- Tu es adorable, Jay... Je trouve que les gens comme toi, ceux qui prêtent de l'attention à leurs amis et proches, ce sont eux, les plus gentils.
Il me réconforte. C'est un peu comme mon meilleur ami, toujours là dans les mauvais moments, ce que évidemment je ne sus pas, je suis une mauvaise amie, la pire même.
Et puis, quelques secondes plus tard le garçon qui à toujours le plus compté pour moi fait son apparition, me demandant si je suis bien la fille auquel il pense, Mike me manque parfois et je suis triste de ne plus le revoir, mais heureusement qu'en ce moment j'ai eu la tête ailleurs, car sinon je n'aurais pas supporté ça. Jay dit qu'il devrait y aller, mais avant qu'il ne le fasse, j'attrape son bras et lui fais un sourire sincère.
- Non.. Non restes... S'il te plait...
Mike a toujours été aussi poli, et ça ne m'étonnes pas qu'il le sois toujours autant, car il s'excuse de sa venue imprévue. Il se présente et dit qu'il me connais. Je souris tristement et remonte mon sweat noir au niveau de mon nez, comme je le fais tout le temps, quand je suis gênée. Je remet aussi ma capuche pour cacher mes cheveux et mon visage.
Je secoues mes cheveux fins sur mes épaules, et me masse la nuque, ça aussi, comme je le fais souvent. Heureusement que les effets du cerveaux ne font plus effets, car sinon, je serais bien dans la m*rde, a être paranoïaque. M'enfin, au moins, on serais deux... Je tends le bras vers Jay et dit :
- Mi.. Mike voila Jay. Mon meilleur ami.
Je tourne la tête vers Jay et souris. J'espère que ça ne le dérangeras pas si je dis qu'il est mon meilleur ami, et au passage, mon seul ami. Je me sens tout de même un peu mieux que tout à l'heure. Mike me demande comment il aurais pu m'oublier et me demande comment je me porte. Je souris tristement et joue avec une de mes mèches de cheveux, l'enroulant et la déroulant autours de mon annulaire droit. C'est assez incroyable quand on y pense, dire que l'Audrey qui a du culot est devenu en l'espace d'un mois l'Audrey dépressive...Il faut que ça changes !
- Tu à certainement rencontrés d'autres amies, on m'oublie facilement tu sais... Je connais des jours difficiles, on va dire a comme ça, il y a eu une fête qui me laisse désormais une longue cicatrice sur le front.. Je soulève mes cheveux bleus pour leur montrer ma longue cicatrice. Enfin... Bref. Et toi, comment vas-tu? Niveau amour?
Je lâche mes cheveux qui retombe avec leur forme habituelle. Puis je joue avec mes doigts lorsqu'il parle à Jay. Je me sens très, très embarrassée, car j'ai envie de toucher son visage mais je me retiens.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Moggy: Merci ^^. Audrey est triste en mode dépressive :cry: . Et Elena s'est faite virée de son rôle de meilleure amie :lol: . Et sinon, ce rp évoque un peu Audrey, dis-moi si ça te va ;)

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Elle se présente et je fais pareil, lui précisant que si elle aime le calendrier, elle peut m'appeler comme elle veut.
Puis je lui demande qu'elle regardais sur son portable, parce que je crois que j'ai reconnus le genre de chose qui s'affiche sur l'ordinateur d'Audrey quand elle fait de la piraterie. Elle a l'air un peu perturbée par ma question et regarde tout les policiers qui sont autour de nous (il y en a beaucoup d'ailleurs, je me demande pourquoi), avant de me demander ce que j'ai vu. Je réfléchis, cherchant à quel moment j'ai vu ça sur l'ordinateur d'Audrey. Ah ça y est, je me souviens. Elle était chez Elena, et elles regardaient des fichiers de la police, parce que des gens s'étaient évadés d'une prison et avaient été repérés dans le Bronx. Elles voulaient manger leur cerveaux.
-Tu hackais les fichiers de la police.
Je regarde à nouveaux les policiers autours de nous avant de lui demander.
-Est-ce que tu as trouvé pourquoi il y a tous ces policiers?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Moggy: Merci ^^. Audrey est triste en mode dépressive :cry: . Et Elena s'est faite virée de son rôle de meilleure amie :lol: . Et sinon, ce rp évoque un peu Audrey, dis-moi si ça te va ;)
Oui x) Nooon, juste on peux avoir un et une meilleur.e ami.e en même temps XD
Ça me va <3
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Moggy: Ok, parfait ;)

Ah au fait je pars en Angleterre samedi pur deux semaines (je rentre le 14) et je ne sais pas si je vais apporter mon ordinateur ou même s'il y aura du réseau (c'est là qu'on voit mon talent pour m'organiser :roll: :lol: ) du coup si je rp, ce sera depuis mon portables, qui ne m'aide absolument pas pour l’orthographe (il me ressort des fautes que j'ai fait il y a deux ans...) et sur lequel taper un rp prends plus de temps, du coup, si la quantité et la qualité de mes rp baissent, je m'en excuse d'avance :D

Image
Jonna Armyanski
Image

Il souris à mon commentaire sur sa collègue. C'est bien, ce n'est pas le genre de personne qui est persuadé que les enfants ne doivent avoir d’opinions sur quoi que ce soit, sinon, ça veut dire qu'ils sont mal élevés. C'est le genre de personnes que j'apprécie. Il m'approuve, puis m'apprend que sa collègue à tendance à s'éparpiller, malgré son âge plus avancé.
-Les personnes les plus jeunes sont les plus matures, je décrète, un léger sourire au lèvres.
Ceci dit, en parlant, je remarque Cody en train de parler à une jeune femme. Je paris qu'il est en train de lu expliquer qu'il est mort, ou bien de lui parler des sentiments des pierres. Je ne reproche rien à ses sujets de conversations, mais je sais qu'il parle de n'importe quoi à tout le monde, ce qui va s'en doute lui attirer des ennuis un jour... Bref, Cody est un mauvais exemple de la maturité des enfants.
James s'excuse à son tour de trop parler.
-Mais non, elle vous a planté, vous lui en voulez c'est normal.
Bon, j'ai peut-être supprimé mon filtre cerveaux/bouche un peu trop rapidement avec l'infirmier. Je verrai bien comment il réagis...
Je lui demande ensuite ce qu'il va faire et il me dit qu'il va attendre les autres.
-Les autres infirmiers? Je demande. Je ne le lui dit pas, mais ayant vu la scène de crime, je doute que la présence d'infirmiers soient très utiles aujourd'hui. Cependant, je ne fais pas de commentaires supplémentaires. Je n'ai pas l' intention de trahir la véritable raison de ma présence sur les lieux.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Winter Stone

Image

-Tu hackais les fichiers de la police.

Ho non, pitié qu'il n'aille pas prévenir les flics... il regarde les flics, j'espère qu'il ne va pas commencer à marcher vers eux parce que sinon je suis vraiment mal. Finalement, Cody pris la parole après avoir longuement regarder les policiers.

-Est-ce que tu as trouvé pourquoi il y a tous ces policiers?

... Alors là, je m'attendais pas du tout à cette réaction ni à cette question d'ailleurs. Franchement, j'adore ce gamin. Bon je vais mettre Cody dans la confidence.

-Et bien, j'ai essayer de rechercher des informations ou des trucs confidentiel mais je n'ai rien trouver pour l'instant par faute de temps. En tout je sais pourquoi tout ces policiers sont là...

Je laisse un temps de silence pour bien essayer de formuler ma phrase pour éviter que sa le choque.

-Et bien, apparemment il y aurait eu un assassinat je crois et les policiers sont venu ici mais ça, je ne sais pas pourquoi. Sa te dit, on se met dans un coin et on essaye de trouver des information en hackant la police. Alors qu'est ce que tu en pense?
Dernière modification par Octasecret le ven. 29 juin, 2018 1:30 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

James Pound
Infirmier, Zombi, 24 ans

Image
Image
Image

Le Docteur Lindo est une véritable catastrophe ambulante quand elle s'y met, et elle a beau être plus âgée que moi et avoir fait de longue étude, ça n'aide en rien. Pour le coup, je dois admettre que la jeune fille à raison, même si bon, on ne peut pas dire que les plus jeunes soient complètement les plus matures, à 5 ans, personne n'est mature.
- Bah ça dépend surtout des gens, certains sont matures plus tôt que d'autres... Enfin, dans le cas du Docteur Lindo, je pense que ça ne se fera jamais.
Je suis peut être un peu médisant, mais je n'arrive pas à la concevoir comme quelqu'un de mature, elle est trop enfantine pour ça. Mais je ne dirai pas pour autant que c'est une mauvaise médecin, elle est toujours "sérieuse" (dans la mesure du possible), dans son travail.
Je me rends compte que je ne devrais pas raconter tous ça et m'excuse mais Jonna me contredit et justifie mes paroles.
- Ouais, enfin je la connais depuis un moment, je devrais être indulgent.
Je lui explique que maintenant que je me retrouve ici tout seul, je vais surtout attendre les autres. Mais quand elle me demande si je parle d'autres infirmiers, je fais la grimace.
- Les autres médecins légistes surtout, et leurs assistants. Je vais jamais sur les scènes de crime, mais je pense pas qu'on ait besoin de beaucoup d'infirmiers...
Les gens morts ont rarement besoin de soin, ils sont morts, on ne peut plus rien faire pour eux.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Kyrill


Image
Image
Image


Vanessa est énervée après moi, très énervée, un euphémisme, dans une colère noire, qui me fait seulement lever les yeux au plafond, et, lorsque son petit numéro prend fin et que je peux en placer une, la première chose que je fais est de lui passer mon bonjour. Comme escompté, Vanessa se calme instantanément et ses bras sur sa poitrine se décroisent, ce qui me fait discrètement soupirer, à la fois d’épuisement et de soulagement : je n’aurais pas à batailler plus longtemps, Vanessa a été réceptive à la politesse dont je viens de faire preuve à son égard, et j’enregistre cette information, comme quoi la politesse, ce que j’avais déjà remarqué, mais qui est flagrant actuellement, est extrêmement importante pour Vanessa, sa principale faiblesse, et c’est pourquoi j’ai joué sur les mots et lui ai fait savoir que j’avais perdu un homme. En revanche, je ne savais pas si elle irait dans mon sens, mais ma ruse a très bien fonctionné, trop, car Vanessa s’empresse immédiatement de me dire que c’est terrible, quand elle se rapproche de moi, me faisant instinctivement reculer d’un pas, mais sa main gagne mon épaule et elle ajoute que ça va aller –cela irait définitivement mieux si elle ne me touchait pas, ce qu’elle s’entête à faire malheureusement pour moi-, qu’elle est avec moi et qu’on va traverser cette épreuve ensemble.
Je manque de soupirer de nouveau et demeure stoïque, arborant un visage neutre. En soi, je n’ai pas menti à Vanessa : il se trouve que parmi ces cadavres, j’y dénicherais peut-être Nikolaï… Ce que je n’espère pas de tout cœur, mais il se peut qu’il soit l’un d’eux, d’autant plus que je devrai vérifier si ces macchabées sont des zombies ou non, d’où le fait que je me sois rendu sur les lieux, parce que je ne suis pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Il faut dire que durant tout ce temps, j’ai gardé à l’esprit l’avertissement du Mexicain, qui m’a tiré dessus avec un Magnum, le même que l’arme de poing fétiche de Nikolaï, et ferai-je face à un autre deuil prochainement ? En attendant, Nikolaï est porté disparu et je ne suis sûr de rien, hormis d’Elle et Vanessa, en quelque sorte, ce qui m’oblige à reconsidérer l’anéantissement de la branche de Semyon et de son empire, si Nikolaï est ici, et bel et bien mort.
En repensant à lui, j’en ai presqu’oublié Vanessa, qui compatit à ma « perte » non certifiée, et, alors que je m’apprêtais à me détourner d’elle, la voilà qui me prend dans ses bras, ou du moins, elle tente de le faire, mais je suis massif, tant et si bien qu’elle ne parvient pas à faire se rejoindre ses mains dans mon dos, et je me crispe, réaction épidermique, me raidissant à son contact plus poussé, sans bouger pour autant, contact qui est moins désagréable que ce que j’aurais cru, mais tout de même : Vanessa est décidément imprévisible. Elle enchaîne, me précisant que je peux être triste, que ce n’est pas fini, que la vie vaut encore la peine d’être vécue, qu’il y a d’autres gens pour qui je compte et que je ne dois pas me laisser abattre, ce qui fait se redresser mes commissures, se redresser très légèrement ; Vanessa a réussi à accomplir cet exploit suite à son laïus, et, inconfortable, je lève mes mains et les pose sur ses épaules, la détachant doucement de moi et m’éloignant de manière à ce qu’elle soit absente de mon espace vital :
-Je vous remercie, Docteur Vanessa, mais je vais bien. Cet homme m’a peut-être trahi.
Je l’interroge directement au sujet de l’avancée de l’enquête, et elle s’écarte davantage, semblant réfléchir intensément en se tenant le menton, et je ne la lâche pas des yeux, veillant à ce qu’elle ne me fausse pas compagnie, et, après délibération, Vanessa est d’accord et se prépare à me dire ce qu’elle sait, ce qui capte mon attention, et je me focalise sur elle, prêt à glaner les moindres détails de l’affaire. Vanessa débute sa tirade interminable en dissertant sur la catégorisation des personnes, et, même si je l’en approuve silencieusement, ce n’est pas ce qui m’intéresse de prime abord et je serre les dents, m’impatientant au fil des secondes, jusqu’à ce que Vanessa revienne d’elle-même au sujet initial. Selon elle, c’est une enfant qui a appelé la police, donc il est possible que tout cela ne soit qu’un gigantesque canular. Vanessa ajoute qu’il y a effectivement trente cadavres à retrouver ici, et elle n’a pas tort, ce sera très compliqué d’y rechercher Nikolaï, alors une fois que les corps auront été rapatriés au commissariat, je le déléguerai à Elle, qui suivra mes indications.
Vanessa a raison de s’alarmer concernant l’état des cadavres : on ne pourra en identifier aucun s’ils ont été écrasés ou brûlés, lorsqu’elle dérive sur un pauvre homme qui s’est suicidé en se jetant sous un train, anecdote qui m’interpelle, et sa comparaison est à la fois horrible et comique, mes commissures s’étirant davantage. Apparemment, le type s’est fait… Ecrabouiller, je ne saurais user d’un terme plus élégant afin de qualifier la chose, et cette fois, Vanessa n’y coupe pas et ce monologue sur le cannibalisme me fait lever les yeux au plafond et je lui murmure, excessivement sérieux, mais mes paroles étant cyniques :
-On le perçoit dès qu’on le mange, car la chair humaine est différente de la chair animale : elle a meilleur goût. Etant moi-même un cannibale, je peux vous l’assurer.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Chap' : D'accord, c'est noté, et tu seras de retour pile pour la fête nationale. :lol: Aucun problème concernant les RPs, mais sache que tu n'es pas obligée de RP absolument durant tes vacances. ;)


Dom


Image
Image
Image


Mon vis-à-vis féminin m’analyse, il m’observe, me scrute et m’examine, comme si ses yeux me disséquaient tels des scalpels, opérant d’une précision chirurgicale, et ils ne mentent pas, leur tranchant ne ment pas : je remarque en la détaillant du regard en retour qu’elle a compris quelque chose à mon sujet, quoi, ça reste encore à déterminer, mais elle ne maintiendra pas son léger avantage très longtemps, je l’en empêcherai. Compris quoi, dans ce cas ? Allez, Dim, fais un effort, merde. Un petit effort, ça ne te coûte rien, allez… Après, d’un côté, ce n’est pas compliqué de capter que je suis un mafieux avec un accoutrement pareil. Je n’aurais pas dû sortir fringué à la façon d’un gars tout droit sorti du FBI. Ou alors, elle a déduit que je suis russe. Un bon point pour elle. C’est vrai que même si je parle parfaitement anglais et que j’ai toujours tout fait jusqu’à présent pour le gommer, mon accent à couper au couteau a la vie dure et me la mène, cette vie dure.
En vérité, peu m’importe royalement ce que cette femme a compris : elle ne fera pas long feu. Elle n’est pas banale, non, et je ne la sous-estime pas, je ne suis pas assez stupide pour faire une telle erreur de bleu, mais elle ne peut rien contre moi ; je suis indéfinissable ; elle ne me rangera jamais dans une catégorie fixe ; je suis plus grand qu’elle, mieux bâti qu’elle, donc potentiellement plus fort, mes armoiries sont inconnues ici, contrairement à celles de Kyrill, j’en suis sûr et certain, et je suis prêt à parier qu’elle ne connaît pas les familles mafieuses de New York, ni ce qui les régie. Elle m’a tout l’air d’être une mercenaire, rien d’autre. Elle ne doit définitivement pas connaître ce système souterrain et c’est tant mieux pour nous et pour elle, il faut dire qu’on n’aime pas les fouineurs dans son genre.
Si c’est bien une mercenaire, elle n’est pas flic. Déjà, elle ne porte pas d’uniforme, contrairement aux poulets qui sont toujours guindés et couillons dans leur uniforme à la con, n’est-ce-pas, sauf les haut gradés, mais elle n’est pas flic, j’en mettrais ma main à couper, elle n’en a pas le profil : trop sauvage. Elle est autre chose, quoi, à voir. Je n’ai pas manqué son accent non plus, enroulé, semblable à celui d’une portoricaine. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle soit une étrangère au même titre que moi, plus rien ne m’étonne, m’enfin, elle me dérange de plus en plus, parce que malgré mon avertissement, elle s’obstine à s’avancer lentement dans ma direction, tandis qu’elle reprend la parole et argumente évidemment dans son sens, elle n’est pas suicidaire, ou presque : elle me réplique posément qu’il y a toutes les forces de police devant le bâtiment et que si je tire, je ne m’en sortirais pas, à cause du bruit provoqué par mon arme, je suppose.
Aussitôt, un mauvais sourire étire mes lèvres pleines : c’est une grosse menteuse, et qui ment mal, en plus, maintenant. C’est sa bouche qui la trahit. Incapable de me balancer un truc crédible qui tienne à peu près la route. Je suis arrivé il y a à peine un quart d’heure, peut-être une demi-heure au grand maximum, et, que je sache, en une demi-heure, elles ne peuvent pas être toutes là, et encore moins si ce bordel s’avère être une vaste connerie. Sans hésiter, je pointe ostensiblement le calibre de mon Beretta dans sa direction, au niveau de son cœur. Si elle ose faire le moindre geste brusque, je la plante avec un de mes poignards cachés dans l’intérieur de la veste de mon costume. Et si elle croit que j’ai peur, elle se fourre le doigt dans l’œil.
-Qui a dit que je voulais m’en sortir ? Vous cramerez, comme le reste, et moi avec.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Chap au fait, on a vu avec Eparm et je ne ferai intervenir Azraël qu'après le rp d'Elena :) mais ne te presse pas pour le faire t'inquiète, je peux largement attendre ton retour de vacances ^^

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image
ImageImage
Image

Je dois dire que j'étais vraiment fâcher contre Kyrill au début, parce que ce n'est pas du tout comme ça qu'on traite les gens. Déjà, on dit bonjour, c'est important, c'est même très important, c'est une des premières choses qu'on apprend quand on est enfant, et on sait bien que les choses qu'on apprend dans l'enfance, ce sont des choses importantes, comme le fait de se laver les mains avant d'aller à table, de ne pas dire de mensonge, de ne pas dire de vilains mots, et surtout, surtout, de se laver les dents avant d'aller dormir, la règle la plus importante de toute après le bonjour. Mais bon, peut être que Monsieur le terroriste n'a pas eu une enfance facile, et il faut être indulgent avec tout le monde, c'est important d'être indulgent, de ne pas juger trop sévèrement les gens, même quand ils sont impolis. Et puis bon, il a fini par dire bonjour, c'est un bon point pour lui. C'est dommage d'ailleurs, qu'on ne donne plus de bons points aux adultes, j'en avais moi, à l'orphelinat et à l'école, un bon point pour les bonnes actions, c'était assez motivant je trouve, et ça marcherait sans doute très bien avec les adultes puisque ça marche avec les enfants.
Enfin, maintenant je comprends un peu mieux pourquoi il était tête en l'air au point d'en oublier la politesse, ce devait être à cause du chagrin. Perdre un ami tout de même, c'est terrible! Enfin paraît-il, moi je n'ai jamais perdu d'ami. Mais j'ai lu dans des livres que c'est une épreuve terrible, que les gens sont tristes pendant des jours entiers, en deuil pendant même parfois des mois, voir des années! Moi je ne pourrais pas, oh ça non, c'est beaucoup trop de temps perdu à être triste, je n'ai pas envie de passer du temps à cela, j'espère bien que ça ne me tombera jamais dessus.
Mais j'ai aussi lu dans les livres qu'il y avait des attitudes particulières à avoir avec les gens en deuil, il faut être compréhensif, leur apporter du soutien, et c'est ce que je fais avec Kyrill, d'abord en lui posant une main sur l'épaule -parce que j'ai lu quelque part que c'est un geste qui montre le soutien- et ensuite en le prenant dans mes bras, parce qu'un câlin libère dans le cerveau de l’ocytocine, une hormone apaisante, qui détends et rends plus heureux, et que le pauvre Kyrill en a bien besoin.
Kyrill me remercie, comme quoi il n'a pas tout oublié de la politesse, il est sans doute sur la bonne voie pour se sortir de son chagrin! Et puis il me dit que cet homme l'a peut être trahi.
- Trahi? Vraiment? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il vous a fait?
Je n'ai jamais connu d'acte de trahison, mais je trouverai ça très impoli si quelqu'un me faisait une telle chose, et je crois bien que je serai capable de ne plus lui parler pendant au moins... une semaine! Non même deux semaines! Même si tout de même, deux semaines, c'est bien long... Enfin, je verrai bien quand ça m'arrivera.
En attendant, je dois répondre à Kyrill, parce qu'après tout, je peux bien l'aider puisqu'il a perdu son ami. Je lui dis donc ce que je sais, et je me permets aussi de lui donner mon avis sur ses chances de retrouver son ami, parce que très sincèrement, je ne sais pas si il pourra le reconnaître si c'est les cadavres sont dans un trop mauvais état. Je lui explique notamment que l'homme qui s'est jeté sous un métro ce matin était vraiment méconnaissable, et je commence à me demander si on pourrais reconnaître un steak haché humain d'un steak haché de boeuf, et si on le reconnaîtrait dès la cuisson ou seulement à la dégustation. Ce à quoi Kyrill me répond très sérieusement et je hoche la tête, perdu dans ma réflexion purement théorique.
- Ah oui? On ne le remarquerait pas à la cuisson vous croyez? D'un autre côté c'est vrai que c'est de la viande haché en morceau, dans les deux cas il y a la même chose dedans, du muscle, des ligaments, de la graisse, et peut être un peu d'os... Mais je me demande si la viande de boeuf ne serait pas plus rouge... Quoi que non en fait, puisqu'on est pas des herbivores, la viande humaine doit être d'une belle coloration rouge pétante... Mais peut être pas pour les végétariens tiens! Et pour les végétaliens, vous pensez que ça serait encore différent? Il faudrait comparer tout ça en fait...
Je sors soudainement de mes réflexions et percute ce qu'il m'a dit, écarquillant les yeux de surprise.
- Mais enfin! Vous n'avez pas le droit de faire ça! C'est tout bonnement interdit! Et où trouvez vous la viande? Ah je sais! C'est pour ça que vous tuez des gens! Et c'est pour ça que vous êtes là! En fait votre histoire d'ami n'était qu'un mensonge pour venir faire vos courses ici! A moins que vous ne vouliez en plus manger votre ami! Oh mais peut être que ça a de l'importance pour vous? C'est un rituel bizarre c'est ça? Enfin bizarre non, désolée, ça ne se fait pas de remettre en cause les croyances des autres, vous avez bien le droit de faire comme vous voulez, tant que vous ne tuez pas des gens juste pour ça.
Je me penche un peu et ajoute :
- Mais bon quand même, vous ne devriez pas le crier partout, c'est très mal vu je pense, et ça doit même être interdit par la loi je pense.
Je m'éloigne et termine :
- Et puis très sincèrement, je vous déconseille de vous servir sur une scène de crime, on ne sait pas ce qui est arrivé aux cadavres, vous pourriez tomber gravement malade.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

Kyrill


Image
Image
Image


Après avoir précisé à Vanessa que l’homme en question que j’aurais « perdu » m’a peut-être trahi, cette dernière me questionne subitement, répétant le terme et me demandant sous la forme de plusieurs interrogations le pourquoi de cette trahison, ce qui est récurrent chez elle, et je lui intime, l’interrompant presque :
-Docteur Vanessa. Une question à la fois, s’il vous plaît : vous me perdez. Oui, il m’a peut-être trahi, parce qu’il a agi dans mon dos et celui de notre famille. S’il est mort, il n’aura eu que ce qu’il méritait, et pourtant.
Certes, Nikolaï n’aura eu que ce qu’il méritait, mais m’imaginer Nikolaï mort est au-dessus de mes forces ; il a été un fervent membre de la famille Semyon, un des bras droits du parrain lui-même, à qui mon grand-père m’a confié, et surtout, il a été là, à mes côtés, suite à l’assassinat d’Alexia, et m’a tout appris. Il a été mon amant durant de longues années, ce qui n’est pas rien, non pas un passif négligeable, car on ne touche pas quelqu’un sans conséquence, et à cause du Mexicain, je doute de lui et de la sincérité de son implication dans notre clan. Etait-il un agent infiltré, qui jouait sur deux tableaux ? Un espion américain ? Pourquoi est-il retourné aux Etats-Unis ? Qu’est-ce qu’il avait à y faire ? Une nouvelle mission à accomplir ? Un dernier compte rendu à donner au camp adverse ? Un énième contrat à remplir ? Je ne le sais pas et cela me torture l’esprit, parce que je ne peux pas croire, et encore moins concevoir ou envisager Nikolaï comme un ennemi, mais c’est ce que je dois faire à présent et m’y tenir, et qui sera extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible, si je tombe nez-à-nez avec lui ou le croise inopinément. Nikolaï… Une seule question subsiste : pourquoi ? Ce que je ne saurais jamais si Nikolaï n’est plus Nikolaï, mais un cadavre, en décomposition, pourri. Encore une fois, il n’aura eu que ce qu’il méritait, même si cela m’atteint profondément.
Vanessa m’extirpe de mes sombres pensées en se lançant dans une longue tirade et me communiquant des détails sur l’enquête en cours, lorsqu’elle s’attarde sur une anecdote, un homme qui s’est jeté sous un train, déviant sur le cannibalisme le plus naturellement du monde, et, sa question étant irrationnelle, je lui réponds, tout aussi irrationnel, lui affirmant qu’on perçoit la différence entre les deux dès qu’on mange le steak, car la chair humaine a meilleur goût que la chair animale, prétextant que je suis un cannibale, et, quelques secondes plus tard, je réalise à mes dépens que je n’aurais pas dû faire une chose pareille, inconsciente en compagnie de Vanessa, car je me suis exposé à une nouvelle déferlante, qui s’abat sur moi et me submerge violemment, me noyant, Vanessa énonçant un second monologue délibératif, réfléchissant au sujet de la composition des deux viandes, bien que la consommation de l’une d’entre elle soulève d’importants problèmes éthiques, quand soudainement, elle repart de plus belle en s’exclamant bruyamment que je n’ai pas le droit de faire cela, que cela est tout bonnement interdit, et j’en décroche instantanément, plaquant une main sur mon front et fermant les yeux, tentant de calmer la migraine qui s’empare de moi, un atroce mal de crâne me prenant, et j’entends des choses incohérentes, comme quoi je serai venu faire mes courses dans cet hôpital abandonné, puis la rapide évocation d’un étrange rituel, et Vanessa poursuit, en adoptant un ton de conspiratrice, sur le fait que je devrais cacher mon prétendu cannibalisme, avant de se rétracter et de me déconseiller de me nourrir sur une scène de crime, pouvant tomber gravement malade en raison de ce que renferment les cadavres. Abdiquant, je lève les mains en l’air à la manière d’une personne interpellée par un policier, qui serait en train de se faire arrêter, et me penche en avant, face vers le sol, posant mes mains sur les épaules de Vanessa, que j’étreins doucement, mais fermement, et lui murmurant, éreinté :
-Docteur Vanessa, arrêtez-vous. S’il vous plaît… Je ne suis pas un cannibale, ce que j’ai affirmé plus tôt était une plaisanterie, de l’humour noir, si vous préférez, une simple expression, alors cessez vos enfantillages, je vous prie… J’ai mal à la tête et si vous pourriez baisser d’un ton, cela me conviendrait bien mieux… Ce n’était qu’une plaisanterie, vous m’entendez ? On est bien d’accord là-dessus ?
Je la relâche et renverse la tête en arrière, soupirant, libérant ma cage thoracique tandis que mon pouls pulse fortement dans mes tempes, frénétique, qu’une douleur diffuse me martèle l’intérieur de la boîte crânienne, cognant ses parois sans scrupule, et que ma vision se trouble, et alors que je me sens m’effondrer, je me rattrape à Vanessa sans qu’elle ne chute, autour de laquelle je passe un bras au niveau des épaules et sur laquelle je m’appuie, étourdi et flanchant. Que m’arrive-t-il ? Je faiblis, et laisse reposer ma tête sur l’épaule droite de Vanessa, des étoiles dansant devant mes yeux. Je ne suis pas dans un bon jour, visiblement… Ma migraine s’émousse peu à peu et je me redresse légèrement, essoufflé :
-Les cadavres… Il faut impérativement qu’on les trouve avant les forces de l’ordre, ou je serais fini et mon ancien ami avec. J’espère que vous ne me souhaitez pas derrière les barreaux…
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image
ImageImage
Image

Je sais que je parle un peu vite, on me l'a déjà dit. James notamment, me dit souvent que je parle trop vite, mais moi je pense que c'est lui qui est un peu lent à la détente, surtout depuis quelques semaines, il a une mine affreuse!
Mais bon, apparemment Kyrill aussi n'est pas un rapide, c'est bizarre pour quelqu'un avec un métier aussi dangereux, il faut pourtant un temps de réaction assez court pour tuer des gens non? Et si ils cherchent à le tuer en retour, il va faire comment? Leur demander de ralentir? Enfin je ne suis pas là pour juger du temps de réaction des uns et des autres, chacun son cerveau, j'ai déjà assez de problème avec le mien. Et puis finalement, il m'explique et je comprends bien. Enfin un peu bien. Enfin un peu quoi.
- Ah oui, il était de votre famille alors? Ce n'était pas un ami? Mais il ne faut pas dire ça, personne ne mérite de mourir, la mort ce n'est pas très réjouissant, il n'y a qu'à voir tous ces gens qui pleurent à la morgue, c'est pas vraiment la joie. Et puis quand on est mort, on pète sans s'excuser, c'est terrible tout de même...
Comme je dévie sur la mort de son ami et sur ses chances de le retrouver si les cadavres ressemblent à des steak hachés, je commence à me poser des questions sur la viande humaine et sur ce qui pourrait la différencier de la viande bovine, parce que tout de même, c'est une question que je me pose, et j'aime bien réfléchir à voix haute. Surtout que Kyrill me donne des éléments de réponse, mais me signifie par là qu'il mange lui-même de l'humain, ce dont je ne me rends compte qu'au bout de quelques minutes et je lui fais comprendre que, tout de même, c'est acte répréhensible, même si bon, tant qu'il ne fait de mal à personne, je dois dire que chacun à ses croyances et ses pratiques, mais que tout de même, il ne devrait pas le crier partout, et surtout, il ne devrait pas manger de la viande trouvée sur des scènes de crime, ce n'est sans doute pas bon du tout pour la santé, puisqu'on ne sait pas ce qui a pu arriver à ces gens là tant qu'on ne les a pas analysés.
Mais plus je parle et plus Kyrill fait une drôle de tête... Il se met la main sur le front et je fronce les sourcils, intriguée. A la fin de ma dernière tirade, il lève les mains en l'air et je me demande pourquoi, puis il me les pose sur les épaules qu'il sert doucement avant de m'expliquer que ce n'était qu'une blague. Il le répète d'ailleurs, mais je ne suis pas idiote, je sais ce qu'est une blague, simplement, il n'a pas utilisé le ton qu'il fallait, alors je ne pouvais pas savoir.
- Très bien très bien, j'ai compris, oui, une blague... Enfin ça aurait pu être vrai je vous signale, il y a certainement des tas de gens qui mangent d'autres gens, et tant qu'ils ne font de mal à personne... Eh bien moi je n'ai rien à leur reprocher.
Si Kyrill mange tout de même de la viande humaine et qu'il ne veut pas me le dire, ça ne fait rien, je peux comprendre, c'est comme Cody qui ne voulait pas venir à l'hôpital, c'est dommage, mais ça ne fait rien.
Quand il me lâche et soupire, je croise les bras et l'observe. Il a l'air bien fatigué dis donc... Pas la même fatigue que James, mais fatigué quand même...
Et là d'un coup, il manque tombé, se rattrape sur moi -heureusement que je n'ai pas de problème à l'oreille interne, je serai bien sinon!- et s'appuie sur moi quelques secondes, visiblement très mal en point. Quand il se redresse, il est essoufflé, et malgré ce qu'il me dit, je secoue vivement la tête.
- Vous plaisantez j'espère? Vous croyez peut être que je vais vous laissez crapahuter dans cette hôpital abandonnée après ce que vous venez de me faire là? Non non non Monsieur, croyez moi, ça ne va pas se passer comme ça! Vous allez vous asseoir et je vais vous auscultez! Vous n'avez pas fait d'examens il y a un mois n'est-ce pas? Quand je dis quelque chose, ce n'est pas du vent, et si je vous ai dit d'aller vérifier pour votre cerveau, ce n'était pas une plaisanterie, j'accentue sur ce dernier mot en le regardant avec beaucoup de sérieux.
Je suis médecin, et si je le laisse filer comme ça, ce sera de la non assistance à personne en danger, et c'est hors de question!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Eparm: Et oui, je ne veux pas manquer les feux d'artifices ^^. Je sais, c'est gentils, merci (mais je pense que je vais tout de même le faire ^^).

Naji: Ok pas de souci (s'il pouvait donner un coup de main à Elena, parce que je pense qu'elle est en mauvaise posture :lol: ).

Moggy: J'ai évoqué des anecdotes vite fais sur Audrey et Jay, si tu ne les aime pas, dis le moi ^^.

Image
Jay White
Image
24 ans|Schizophrène|Magiciens de rue|avec Audrey et un inconnu
Image


Je vais voir Audrey, puis sur le chemin de l'hôpital je lui parle de tout et de rien, tentant de lui détourner l'esprit de la chose qui semble la préoccuper, quoi que ce soit. Depuis que je connais Audrey, elle est là pour moi, elle m'aide, me protège... Et pourtant c'est moi l'ainé, les rôles devraient être inversés. J'aimerai pouvoir les inverser. Pourtant, quand l'occasion se présente de la consoler et de tenter de lui rendre sa joie de vivre, j'ai l'impression que mes tentatives ne servent pas ^à grand chose. Que je ne sers pas à grand chose. Elle souris, mais c'est un sourire tellement triste... Puis elle me dit que je suis adorable, et que les gens qui prêtes attention à leur famille et à leur proches sont les plus gentils.
-Toi aussi tu fais attention aux gens. La manière dont tu te bats pour eux... Ce n'est pas quelque chose que je serai capable de faire.
De vieux souvenirs réapparaissent dans mon esprit. Audrey qui insultes les gens qui ont étés méchants avec moi. Qui les menace. Les fait partir. Puis qui reviens vers moi, le regard inquiets, me demandant si ça va. Mais je revois aussi la tristesse qui se tapis toujours au coin de ses yeux, que son courage, sa colère ou sa vaillance ne pourront jamais dissimuler. Audrey, si tu savais comme j'aimerai être capable d'effacer cette tristesse...
Puis nous arrivons à l'hôpital abandonné, qui est assez glauque, et Audrey se fait aborder par un jeune homme de son âge. Je comprends rapidement à leur regard que je ne suis pas concerné et qu'il vaut mieux que je parte. Mais quand je fais mine de m'en aller, Audrey m'attrape par le bras et me demande de rester. J'ai vraiment envie de partir, je sens que je ne suis pas à place entre ses deux là, mais devant les yeux d'Audrey et son sourire doux, mais toujours emprunt de mélancolie, je cède.
-D'accord, je murmure doucement.
Puis l'ami d'Audrey s'excuse de sa venu imprévu, et de nous avoir interrompu, avant de me demander de ne pas partir par sa faute.
-Je...
En vérité je suis déstabilisé, d'habitude, c'est moi qui m'excuse énormément.
-Vous n'y êtes pour rien. Je veux dire, vous n'avez absolument rien fait de mal vous êtes juste venu parler à vôtre amie.
J'ai l'impression d'être terriblement maladroit, mais je ne sais pas quoi ajouter. Audrey me présente au jeune homme, Mike. Je note qu'elle m'introduis comme son meilleur ami, et je tourne la tête vers elle, surpris, mais ne dis rien. Je crois que je rougis peut-être un peu. Je ne savais pas qu'elle me considérait comme son meilleur ami. Cela fait pourtant longtemps qu'on ne s'est pas vu... Je me dit soudainement qu'elle n'a peut-être pas beaucoup d'autres amis. Mais c'est impossible, qui n'aimerai pas mon Audrey? Elle est peut-être un peu sauvage parfois mais... C'est Audrey.
Je remarque tout ces petits tics qu'elle affiche d'ordinaire quand elle est gênée qui refont surface devant Mike, puis il lui dit d'une voix douce qu'il n'aurait jamais pu l'oublier, avant de lui demander comment va-t-elle depuis tout ce temps. Audrey lui répond qu'on l'oublie facilement, et je me retient de protester que personne ne l'oubliera jamais, puis elle continu, comme quoi elle a eu des jours difficiles, et à nouveaux, je me retient de lui demander quoi. Ça me rend triste qu'elle dise ça... et de ne pas avoir été là pour elle quand elle avait besoin de moi. Je suis un bien piètre meilleur ami. Elle a même été blessé. Et je n'étais pas là. Puis elle lui demande comment ça se passe pour lui niveau amour. Si j'avais encore eu des doutes quand à la nature de leur relation, les voilà envolés. Se sont des retrouvailles amoureuses, et moi je me tient là, bêtement, faisant tâche sur le tableau. Je sens la tension entre eux. Je n'ai vraiment rien à faire ici. Je dois vraiment partir. Et si je dis ou fais quelque chose de mal malgré moi? Ils ont visiblement encore des sentiments l'un pour l'autre. Je ne devrais pas être ici... Puis la situation devient encore plus gênante quand Mike tente de me faire la conversation, me demandant comment je vais. La question est assez superficielle, visant juste à me faire rester. Et moi, je ne pense qu'a partir.
-Hum... Euh... Je vais bien merci, et vous?
Je bafouille, je suis lamentable.

Octa: Juste à un moment dans le dernier rp de Winter, tu dis que Cody laisse passer quelque minutes de silence avant de reprendre la parole, mais en fait, j'ai juste dit qu'il jetait un coup d'oeil autour de lui... Est-ce que ça t'embêterai de le corriger, s'il te plaît? Parce que les longs silences, ce n'est pas vraiment le genre de Cody, du coup ça me gêne un petit peu...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par naji2807 »

Chap je suis pas sûre qu'il lui sera d'une très grande aide :lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par ChapelierFou »

C'est pas grave, c'est l'intention compte :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par MorganeP79 »

Chap, là tu me rends heureuse, j'ai relu plus de 6fois le RP XD
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap: d'accord je vais corriger ça mais pas tout de suite. Je le fais dans quelque minute.^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap: c'est bon j'ai corriger dit moi si ça te va.^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Moggy: Sérieux? Ça me fait super plaisir que tu l'aime autant <3

Octa: Super ;)

Bon aller, j'adjuge Isaac Hempstead-Wright comme avatar pour Cody ^^.

Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image
Image
Image


Winter me répond qu'elle cherchait des informations confidentiel sur a police qu'elle n'a pas trouver.
-Tu cherchais des information sur quoi?
Audrey et Elena cherchent des informations sur les criminels quand elles font ça. Est-ce que Winter travaille avec elles? Ou bien est-ce que Elena lui a demander de remplacer Audrey (je sais qu'elles ne se voit plus, mais Elena ne veut pas me dire pourquoi...)
Puis elle hésite, puis fini par me dire qu'il y a eu un assassinat, mais c'est tout ce qu'elle sait. Elle me propose de hacker avec elle pour trouver les réponses, mais je secoue la tête.
-Non, je ne sais pas hacker. Mais ça va plus vite de demander directement aux policiers, non?
Sans attendre ça réponse, je me dirige vers un policier.

Octa: Je te laisse décider de si Winter interrompt Cody ou pas ^^.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Octasecret »

Chap: je te fais ma réponse un peu plus tard
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur

Message par Eparm12 »

@Chap' : J'imagine, c'est toujours quelque chose, en plus. ;) Comme tu le sens, ma belle! :D
Répondre

Revenir à « RPG »