iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Arrestation

Image
Image
Image

J'ai faim. Et je marche en ce moment-même a l’adrénaline. C'est beaucoup trop dangereux pour eux.
Je remarque que la mâchoire crispée de ce cher capitaine, et je me dit que j'aurais mieux fait de me taire.
Mais mes sanglots sont tout sauf silencieux.
J'essaie d'essuyer mes larmes, mais plus je le fait, plus elles redoublent d'intensités.
Je radote, mais j'ai mal. Mal au cœur. Je suis une horreur.
Si je pouvait oublier ce que j'ai fait, même si je devrais me couper les oreilles, écraser une ampoule à mains nus, ne manger que du chocolat toute ma vie ou encore voir les personnes que j'aime le plus m'éviter, je le ferais.
Je reporte de nouveau mon regard sur un point fixe, la table, pour calmer mes battements de cœur, qui ont repris le ''super-badass-mode-zombie", et je m'y agrippe jusqu'à ce que le métal cède sous mes mains. Comme pour mon portable, ce n'est pas anodin. Mes mains aurait normalement du se mettre a saigner, mais non. Par contre, sur la table, on voit clairement les traces de mes mains, comme imprimés.
Je ferme les yeux très fort, les sanglots arrêtent.
Derrière moi, j'entend vaguement ce qu'ils disent, car mes oreilles bourdonnent, mais je sais qu'ils parlent de moi.
- Je m'appelle Audrey, un prénom, ça sert a quelque chose...
J'en ai marre qu'ils m’appellent Petitdiabo, ou encore mademoiselle.
Le capitaine se tourne vers moi et me demande désormais des infos supplémentaires.
J'ai dit non !
Je suis décidé a aller en prison, car je ne veux pas plus souffrir, donc non !
Je croise les bras contre ma poitrine. Sinon, je vais m’énerver et ça va mal se passer.
Je me mets a bredouiller des mots dans ma langue natale, pas sur qu'il comprenne :
- Я больше ничего не скажу. Прошу вас, отведите меня в свою камеру. Если вы, пожалуйста... Я не могу ... И не хочу об этом говорить ... Или задайте мне вопросы по другому вопросу.
[spoiler]- Je ne dirais plus rien. Je vous en supplie, emmenez moi dans ma cellule. S'il-vous-plait... Je ne peux... Et veux pas en parler... Ou alors posez moi des questions sur un autre sujet.[/spoiler]Je me tait, me rendant compte que je re-pleure.
- J'ai déjà tout dit...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Naji : Haha, ouais! XD Merciii! <3
Et haha, elle est tenace, ton chat! Je n'ai jamais douté d'elle pour l'être, cela dit, elle fait le job à merveille. 8-) :mrgreen: (Je me moque, mais mon chat fait pareil...)

@Mika d'amour : Tes vœux étaient plus que corrects, voyons! <333 :lol: Encore merci, vraiment, merci pour tous ces compliments auxquels je ne sais que répondre, car je ne sais toujours pas comment exprimer ma joie. *-*

@Chap' : Merci beaucoup X2. ;)
Et voici un nouveau gif, toujours dans l'espoir de me faire pardonner à chaque fois que je te fais attendre. :roll:

@Ma grande (qui se reconnaîtra, n'est-ce-pas ;p) : Tes RPs sont tellement touchants et me serrent le cœur! Ca me rend trop triste quand je les lis, j'en viens même à m'en vouloir de faire autant de mal à ton perso. T_T La pauvre chérie, sniiif...


Kyrill


Image
Image
Image


A peine lui adressé-je la parole sous forme de deux interrogations, que Jay White sursaute soudainement à l’entente de ma voix et lâche le gobelet qu’il tenait à deux mains. Cependant, son choc passé, il se reprend assez vite et me sourit tandis que, sans m’en formaliser, je me penche en avant et ramasse le gobelet qui lui a malencontreusement faussé compagnie, avant de le lui tendre, le regardant un instant dans les yeux, bien en face.
Jay White me rend mon bonjour et me répond, me précisant qu’il n’est pas très stressé ni angoissé, mais plutôt gêné, et je songe tout à coup à mon propre état, qui est somme toute anxieux, mais pas dans le sens premier du terme. Il s’agit surtout d’un trouble émotionnel, dans lequel je suis plongé contre mon gré sans que ce ne soit visible et ni ne transparaisse accidentellement sur les traits fermés de mon visage saillant, d’un indéfinissable sentiment d’insécurité, car au beau milieu de tous ces gens affairés, je n’ai pas l’impression d’être protégé par la foule compacte qu’ils forment, et de m’y fondre, bien au contraire, d’autant plus dans un lieu tel que le commissariat de Manhattan, qui donnerait de l’urticaire à n’importe quel mafieux qui oserait s’y risquer, y entrer ou même ne serait-ce qu’y déposer un pied ou le bout d’un orteil. Un mafieux de ma trempe aurait déjà attaqué frontalement le commissariat et l’aurait pris d’assaut, prêt à le dévaliser, mais ce n’est pas pour cela que je suis ici, mais pour voir Elle, parce que j’ai des choses extrêmement importantes à lui transmettre, des choses dont le motif ne peut pas attendre afin d’être explicité, et je n’ai qu’une possibilité et aucun choix, celle de les lui faire parvenir directement, et à Elle seule.
Néanmoins, mes yeux dérivent de nouveau sur les gens, et mon anxiété s’accroît imperceptiblement même si je la contrôle, mes mâchoires palpitant légèrement, lorsque Jay White me dévoile la raison de sa venue. Evidemment, il est venu au commissariat témoigner, ce qui est loin d’être étonnant, mais la suite de ce qu’il me confie l’est davantage, alors qu’il me fait part du fait qu’il s’était rendu compte qu’il n’avait été le témoin de quoi que ce soit. Dois-je en déduire qu’il ne s’était pas trouvé sur Times Square durant l’annonce du discours de Culverton, qui n’a finalement jamais eu lieu ? Je n’hésite pas à l’en questionner tout en économisant mes mots :
-Vous n’étiez pas sur Times Square ?
Il est inutile que j’ajoute d’autres informations, Jay White saura immédiatement de quoi je veux parler. Par ailleurs, il n’a pas perdu contenance et me sourit toujours, et je le discerne grâce à ma vision périphérique, concentré sur mon environnement et non sur mon interlocuteur, ce qui ne m’empêche absolument pas d’être attentif à lui, quand il me prend au dépourvu en me demandant si je vais bien. Aussitôt, je darde mes orbes noisette sur lui, l’observant et le détaillant sous tous ses angles et coutures, à la fois surpris et dérangé, car s’il me fait une remarque concernant l’air que j’arbore, cela signifie que je laisse filtrer mes réels sentiments. Cela a pour conséquence de me renfermer totalement sur moi-même, mes mains gantées se serrant l’une dans l’autre pendant qu’il enchaîne et m’interroge à son tour au sujet de ma volonté. Suis-je donc si lisible ? Je n’apprécie guère cela et plisse les yeux, Jay White me souriant éternellement et terminant : « on étouffe » à l’intérieur, dans le hall. Hum… Je comprends rapidement sa manœuvre, fine, subtile, et, après un long moment écoulé, gardant le silence sans me détacher de lui pour autant, je me détourne et hoche brièvement de la tête, approbateur :
-… Certes.
Il ne me sert à rien que de le démentir : il a parfaitement raison, et sans plus patienter, je sors du commissariat, l’air frais me fouettant chaque parcelle de ma peau nue. Je devrais m’acheter une écharpe, parce que le col de mon manteau n’est pas assez haut pour qu’il puisse cacher dans leur intégralité mes tatouages dorsaux remontant jusque sur mes épaules, et le froid est mordant et pourrait me nuire : ce n’est certainement pas le moment de tomber malade, je me dois d’être en forme olympique et en pleine possession de toutes mes capacités sans être perturbé d’une quelconque manière, car l’enjeu actuel est trop grave pour que je me permette de flancher même une fraction de seconde. Sans ciller, je continue, me doutant que Jay White m’a suivi :
-L’étouffement est dû à la chaleur. Contrairement à elle, le froid ne ment pas.
Lorsqu’on a froid, on a franchement froid. Mais lorsqu’on a chaud, on peut avoir chaud pour de mauvaises raisons.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci Parmy :lol: Et de rien ;3

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

La jeune fille laisse entendre qu'elle veut qu'on l'appelle par son prénom. Un nom de famille et un titre aussi, ça sert à quelque chose... Toutefois, il est bon de voir qu'elle souhaite que l'on laisse de côté ce genre de civilités ; le fait d'user de son prénom pourrait peut-être la pousser à nous parler, à nous en dire plus sur ce qu'elle sait, si elle sait autre chose, ou à réfléchir au moindre détail qui pourrait nous aider, comme Gregory l'enjoint de faire. Ça peut paraître bête, mais l'utilisation d'un simple prénom pourrait marquer une certaine proximité entre nous. C'est psychologique, elle pourrait alors avoir envie de se dévoiler, elle se sentirait en sécurité, plus ou moins.
Ma proposition n'a pas eu l'effet escompté, puisque Audrey ne broche pas à la mention du nom Culverton ; toutefois, le capitaine est également d'accord sur le fait qu'il pourrait être celui qui aurait fait en sorte d'entrer en contact avec Petitdiabo, afin de la menacer comme elle le dit.
Gregory semble à bout, prend une inspiration avant de reprendre la parole. Je sais que notre métier peut être stressant, très stressant, d'autant plus que cette affaire n'est pas commune, nous laisse beaucoup de questions, de doutes, d'appréhensions ; puis il y a également la pique que lui a lancée Audrey en abordant le sujet de Cody. Aussi, je me retiens de lui placer une main réconfortante sur l'épaule ; ce n'est pas tant pour son statut au sein de la police -même s'il joue quand même, vu qu'il est supérieur au mien-, puisque je l'aurais fait à un autre de mes collègues sans y regarder à deux fois, mais lui semble préférer garder ses distances avec ses troupes ; enfin, il n'est pas froid ni rien, il est très sympa en fait, mais je pense quand même qu'il préférerait éviter ce genre de marque amicale ; et puis, ce ne serait pas professionnel en une telle situation, devant la coupable et la caméra dont la vidéo pourrait ensuite faire le tour du commissariat, des locaux du FBI, et du tribunal. Alors, je me contente de lui offrir un sourire compatissant.
Petitdiabo lâche une phrase dans une langue qui m'est incompréhensible ; je reconnais toutefois le russe, par rapport à la sonorité mais également pour avoir entendu Kyrill en user plusieurs fois. Aurait-on besoin d'un traducteur ? On se chargera de faire traduire cette phrase plus tard en réécoutant l'enregistrement, mais peut-être serait-elle plus volubile si elle avait la possibilité d'user de sa langue natale ?
-Vous sentiriez-vous plus à l'aise en vous exprimant en russe, je demande malgré le fait qu'elle affirme nous avoir déjà tout dit, Audrey ? je termine en utilisant son prénom, tentant de créer comme un lien privilégié entre nous, qui la mettrait en confiance.
Alors que j'observe la jeune fille, mon regard tombe sur la table, et je remarque des empreintes de mains dessus. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait fait cela, mais me souviens avoir effectivement entendu un bruit juste avant, auquel je n'avais pas prêté attention ; sûrement celui du métal prenant forme sous sa force, donc. Je la regarde, abasourdie. Briser son téléphone, c'est une chose, certes pas banales, mais possible. Mais ça... La table a pris la forme de ses mains ! Il me semble pourtant bien que c'est du métal, mais maintenant, je me demande si ce n'est pas un matériau moins résistant...
-Vous vous sentez bien, Audrey ? je demande tout de même, incertaine.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Bon les filles vous me dîtes si vous trouvez que Gregory investigue trop :) et ça vaut pour toi aussi Eparm si tu passes dans le coin ^^

Gregory Davis


Comment peut-elle être autant sur les nerfs alors que c'est elle qui est en tord? C'est plutôt moi qui devrait être en train de m'énerver contre elle, et pas l'inverse. Ok, je sais bien que ça doit être difficile, stressant même, d'être confronté à des agents de polices, d'être accusée de terrorisme. Mais elle l'a fait. Elle devait bien s'attendre à subir les conséquences de ses actes tout de même...
Je prend un inspiration pour me calmer et perçoit le sourire de Destiny. Je le lui rends, heureux qu'elle soit là avec moi. Je ne sais pas si j'aurai été aussi calme si j'avais dû interroger Audrey seule, peut être me serais-je énervé plus rapidement, même si je ne suis pas quelqu'un d'émotif. Mais, et c'est dur à avouer, même à moi-même, j'ai envie de faire bonne impression devant Destiny... Oui je suis son supérieur, et pourtant c'est moi qui ne voudrais pas qu'elle me juge négativement.
Audrey se met à parler en dans une langue que je ne connais pas, et ça m'exaspère. Elle doit savoir qu'on ne parle pas cette langue, pourquoi s'amuse-t-elle à nous faire tourner en rond? Destiny semble avoir reconnu la langue, elle a des capacités que je ne lui soupçonnais pas. Soit, si elle décide de nous parler en Russe très bien, tant pis, si c'est le seul moyen d'avoir d'autres informations, nous ferons traduire ses paroles voilà tout. Après il est possible qu'elle en profite pour nous faire perdre notre temps en nous racontant n'importe quoi, mais peut être que Destiny s'en rendra compte vu qu'elle a reconnu la langue.
Soudain ma collègue demande à Audrey si elle se sent bien, et sa voix est légèrement différente. Je suis son regard et remarque que la table semble avoir pris l'empreinte d'une main, comme si quelqu'un l'avait serrée trop fort. Je réfléchis à toute vitesse. Est-ce que cette marque était déjà là avant? J'en doute, sinon Destiny n'aurait pas réagi comme ça. Est-il possible qu'Audrey ait fait ça? Cette table est en métal, dans des conditions normales elle n'aurait pas pu, à moins que... A moins qu'elle ait pris une substance, peut être une drogue, ou n'importe quoi qui aurait pu booster son adrénaline et expliquer qu'elle puisse déployer une telle force.
- Mademoiselle avez vous pris quelque chose avant d'être amené au poste?
Je me tourne vers Destiny :
- Vous lui avez fait faire des tests, pour vérifier qu'elle n'était pas sous l'emprise d'une drogue ou autre?
Ce n'est pas obligatoire surtout quand on a aucune raison de le faire, comme dans le cas d'une affaire de terrorisme, mais au vu de la table, il faudrait peut être lui faire passer des tests.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Il n'y a aucun problème pour moi, Naji, au contraire ;3 J'aime beaucoup le fait qu'on puisse développer l'interrogatoire comme on le souhaite, je trouve ça super intéressant et j'ai hâte de voir sur quoi ça va déboucher! :3 D'ailleurs Morgane n'a pas encore fait sa rep mais j'ai déjà écrit la scène de Destiny qui lui fait passer les tests de dépistage de drogue et tout X')
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Soragame »

Chapelier: mon ordi est KO je vais essayer début te répondre sur portable mais du coup ça prend p’us De temps et je m’excuse d’avance pour les fautes !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Sora, pas de souci ;)

Naji, Eparm Sora: Désolée, je ne pense pas pouvoir vous répondre ce week-end, plutôt le week-end prochain. Je suis écrasée de devoirs :( .
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Aucun problème Chap prend ton temps :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

@Naji' : Non, tes rp's sont très biens ^^ Ne les changes pas, c'est parfait ^^

@Eparm <3 : Oui, je me reconnais xp C'est pas grave, moi aussi ça me fait de la peine, tu n'as pas a t'en vouloir! <3


Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Arrestation

Image
Image
Image

"Audrey, Audrey. Ma chérie, je sais que tu as peur. Mais tu es forte, je sais que tu es capable de ne plus avoir peur..."
Je me retourne lentement, m'attendant à voir ma mère, puisque c'est sa voix.
Mais rien, personne à part les deux argents qui ne font que me poser des questions. Je veux voir ma mère, pleurer dans ses bras, parce que j'ai perdu Elena. Je les ai perdus toutes les deux, ma mère et ma meilleure amie.
Je ne vaux pas la peine qu'elles m'adressent ne serait-ce qu'un regard en biais.
Je ferme les yeux, et m'imagine à côté de ma meilleure amie -tout sourire-. Elle rigole avec moi. Puis son expression se change, et elle devient violente, elle sort une arme et...
La voix de la fille qui me pose une question me fait revenir à la réalité. En pleurs et toute transpirante -comme si je venais de faire un cauchemar- .
- Oui, je me sentirais mieux.
Je re-pense a l'illusion que je viens juste d'avoir.
El' qui me tire dessus, avec cette fureur dans son regard, mais aussi de la tristesse. Comme si elle disait : "Tu l'as mérité".
Et elle tire. Toujours avec cette expression de dégoût envers moi.
Hel tue les tueurs et les dealers, je suis une tueuse. Je mérite qu'elle me tue.
Je m’apprêtait a révéler que j'ai fait des recherches sur l'hommes qui m'avaient appelé et que je n'avais rien trouvé alors que je suis très douée en informatique, mais leurs regards se tournent vers la table que j'ai tout simplement marquer a vie.
Quand ils se rendent enfin compte que je suis presque dangereuse.
- Je ... Je suis dangereuse, je vous l'ai dit. Je suis un monstre ! Vous devez vite m'enfermer....
Je leur dit e serrant les poing pour éviter d'aller les attaquer. Enfin, le zombi en moi. Il m'engloutit, me mutile et me garde dans mon corps, en faisant des actes que lui il désire. Ça fait deux fois que je leurs dit, et il ne me croient pas.
- Je n'ai rien pris ! Je ne me suis jamais drogué ! Je vous ai dit que j'étais dangereuse ! Mais si vous ne me croyiez pas, refaites moi a nouveau passer des tests !
Je lui tend mes mains rejointes pour qu'elle me mettent les menottes.
Cette fois, elle devra le faire.
Je suis trop dangereuse.
Finis la petite vie normale. Bonsoirs pleurs et tristesse.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Gregory me demande si Audrey a passé des tests en arrivant, et je secoue la tête négativement.
« Je ne me suis jamais droguée ! » Tout à fait le genre de truc qu'une droguée dirait... Mais en même temps, c'est ce que dirait n'importe qui, toxico ou pas. Et elle n'a effectivement pas montré de signe de dépendance avant maintenant ; enfin, si, il y avait le moment où elle avait brisé son portable, et peut-être le fait qu'elle est sur les nerfs, passe son temps à pleurer, mais je n'avais même pas pensé au fait que ces actes puissent être expliqués par la consommation d'une quelconque drogue, je penchais plutôt vers le stress. En tout cas, qu'elle soit sous l'effet de la drogue ou pas, maintenant que la possibilité est là, il faut faire le test, comme le pense certainement Gregory qui, en demandant si la jeune fille avait passé des tests, inclut donc le fait qu'elle le devrait si ce n'est pas le cas. En plus, elle est consentante, affirmant que les lui faire passer lui permettra de nous prouver qu'elle est clean.
-Effectivement, il faudrait les lui faire passer, j'approuve Gregory et même Audrey, qui vient de nous le demander, sans toutefois relever le fait que celle-ci a de nouveau joint ses mains pour se faire passer les menottes. J'arrive tout de suite, je dis en quittant la pièce.
Je m'en vais chercher un test de dépistage rapide, le genre utilisé par les agents sur les routes afin d'avoir un résultat en seulement quelques minutes, mais ce test ne détecte pas toutes formes de drogues, seulement les plus rependues -même si c'est déjà pas mal-, je prends donc également de quoi lui prélever de la salive qui sera examinée au labo pour un examen approfondi. Au passage, je passe par la pièce située juste à côté de celle dans laquelle se trouvent Gregory et Audrey, où l'agent Yeun ainsi que d'autres suivent la scène à travers la vitre sans tain.
-Ken, essaie de nous trouver un interprète russe, je lui demande avant de m'en aller sitôt qu'il a acquiescé.
Je doute qu'on ait un traducteur russe à disposition sur le moment, mais je préfère avoir une personne capable de communiquer en temps réel plutôt que de réécouter l'interrogatoire d'Audrey plus tard, lorsque nous ne serons plus en mesure de lui poser des questions ou de vérifier qu'elle dit des choses réelles et importantes, plutôt que d'inventer des mots ou je ne sais quoi. J'espère qu'il va trouver quelqu'un, car Audrey a approuvé lorsque je lui ai demandé si elle se sentirait mieux en utilisant sa langue natale, alors c'est peut-être fastidieux, mais si ça peut nous aider à tirer quelque chose, c'est mieux que rien.
Tandis que j'avance dans les couloirs, toujours troublée par ce qu'Audrey a réussi à faire, je sors mon portable et envoie un message à Anarchy, qui me répond presque aussitôt.


Moi : Il se passe quoi si j'essaie de former du métal avec mes mains ?
Anarchy : Genre un morceau de métal brut ?
Moi : Genre une table en métal.
Anarchy : Tu te pètes les mains.
Moi : Ok
Moi : Même si la table est assez fine ?
Anarchy : Bah je sais pas, elle a été travaillée jusqu'à être comme du papier ?
Moi : Pas à ce point non plus, mais elle est pas énorme quand même.
Anarchy : Cherche pas, tu pourras rien faire sans te bousiller les mains. Va t'acheter une nouvelle table si la forme de celle-ci te convient pas.
Anarchy : Je fais des études de médecine n'empêche, je suis pas ferrailleuse.
Moi : Et si je me drogue c'est possible qu'un truc se libère dans mon corps et me donne une force presque surnaturelle ?
Anarchy : Wow du calme va pas te droguer c'est encore plus interdit pour la police que pour nous autres mortels je pense.
Moi : T'inquiète pas pr ça ; mais sinon c’est possible ?
Anarchy : Je sais pas. Peut-être. Peux pas te donner une réponse sûre.


Donc, il est bien normalement impossible de former ainsi du métal... Mais peut-être que Gregory a vu juste, peut-être que Petitdiabo a consommé une drogue qui lui aurait permis de faire ça à mains nues. C'est la seule explication probable, apparemment ; dommage qu'Ana n'en sache pas plus, j'aurais espéré avoir un avis dès maintenant plutôt que de devoir attendre celui du labo -même si ce serait sur cette conclusion officielle que je devrais me baser dans tous les cas, qu'elle diffère de celle de ma sœur ou non.
Une fois que j'ai les tests avec moi, je retourne dans la salle d'interrogatoire, et en pose un sur la table avant de prélever un échantillon de salive à Audrey à l'aide d'un écouvillon buccal, que je place ensuite dans une pochette en plastique que je referme hermétiquement avant d'écrire « Audrey Petitdiabo (12/02/2012) » dessus. Celle-ci passe ensuite le second test, celui qui nous donnera un résultat moins complet mais rapide. Il s'agit d'un petit appareil relié à une genre de longue tige qui, elle, doit entrer en contact avec la salive pour donner son résultat au bout de huit minutes. Le temps écoulé, je reprends donc l'appareil et lis ce qu'il indique à travers des traits horizontaux.
-Négatif, je dis à haute voix.
Comment son incroyable force peut-elle être expliquée, dans ce cas ? Peut-être que le test à envoyer au laboratoire nous révélera plus de choses, et nous permettra d'éclaircir cette situation, même si les résultats ne seront pas pour tout de suite.
Ken entre ensuite dans la pièce, accompagné de l'agent Adam Aleksandrov.
-J'ai pas trouvé d'interprète, déclare-t-il. Mais Aleksandrov s'y connaît un peu ; je me suis dit que ça pourrait dépanner.
-Tu sais parler russe ? je demande à l'attention d'Adam.
-Je ne le maîtrise pas, mais j'ai des bases.
-Merci à vous deux, je dis en hochant la tête tandis que Ken s'en va en fermant la porte derrière lui, et Aleksandrov s'approche de la table.
Le mieux aurait été d'avoir un vrai interprète, mais c'est déjà super que Ken a réussi à trouver quelqu'un, et ça fera sûrement l'affaire en attendant de pouvoir refaire faire la traduction de ce qu'Audrey dira, ne serait-ce que pour être sûr, pour l'instant, qu'elle ne se joue pas de nous en s'amusant à dire n'importe quoi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Gregory Davis


Audrey accepte de nous parler si c'est dans sa langue et je fronce les sourcils même si sa réponse m'arrange. Je croyais qu'elle n'avait plus rien à nous dire, mais si c'est le cas à quoi bon parler, même dans sa langue maternelle?
Cependant je ne fais pas de commentaire là dessus, trop occupée à me concentrer sur la réflexion que Destiny vient de faire. Comment cette jeune fille a-t-elle fait pour déformer la table? Je me creuse la tête, mais ne voit qu'une seule chose qui pourrait permettre une telle force, et c'est la drogue. Enfin, bien sûr ce n'est qu'une supposition, mais parmi les centaines voir les milliers de substances que l'on peut trouver, il y en a forcément qui provoquent des sursauts d'adrénaline ou je ne sais quoi pouvant expliquer que cette table ait cédé sous la main d'une jeune fille.
En plus, Audrey n'a pas passer de test, donc l'hypothèse reste possible, et ce même si elle affirme que c'est faux, après tout, quand on est sous l'emprise de quelque chose, on est pas tout à fait soi-même. Destiny s'en va chercher de quoi dépisté une quelconque drogue dans l'organisme de notre suspecte, et je reste là, les bras croisés, adossés au mur. Au départ je ne dis rien, puis je finis par lâcher :
- Je ne m'en veux pas de vous avoir laisser avec Cody. Vous avez commis des actes de terrorismes et vous l'avez avoué, mais vous semblez tenir à ce garçon, et malgré vos crimes, je ne vous crois pas capable de violence envers lui.
Une fois que ma collègue est revenue, je la laisse faire passer le test, qui s'avère négatif. Ma mâchoire se crispe et je soupire, évidemment, ça ne pouvait pas être simple. Il y a au moins une bonne nouvelle, nous avons quelqu'un qui comprend à peu près le russe.
- Bon écoutez mademoiselle, vous allez devoir nous expliquer comment vous avez pu laisser l'empreinte de votre main dans cette table. Peut être grâce à une substance que nos tests ne peuvent pas détecter?
Je préfère rester sur cette hypothèse pour le moment, parce que je n'en vois pas d'autre, et que je n'aime pas être ainsi dans l'ignorance.
- Comme vous avez peut être pu le constater, un collègue comprenant votre langue maternelle nous a rejoint, vous avez donc le choix de nous répondre en anglais ou en russe, même si évidemment je préférerai que ce soit en anglais pour un soucis de compréhension personnelle.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Au fait les filles, n'hésitez pas à me dire également si vous trouvez que je prends trop de libertés dans mes rp ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Non non moi ça me va très bien ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Oki merci ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

@Mika' : Non non,comme pour Naji' tes rp's sont très biens ^^

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Arrestation

Image
ImageImage
Image


Tout se passe si vite dans ma tête. Et j'ai l'impression que tout vire à la catastrophe.
Je ferme les yeux pour calmer ma faim, qui me tiraille de partout. Et quand je les ouvres, Destiny ne se trouve plus das la pièce. Je l'avais entendu dire qu'il fallait que je passe des test à propos de la drogue, mais elle semble vraiment partit.
J'inspire et expire pour calmer mes tremblements.
L'agent qui veut aider Cody me parle désormais et je le regarde quand il m'avoue qu'il me fait confiance au niveau du petit.
- Je ne suis pas une meurtrière, j'ai été égoïste en voulant protéger mes amis contre la vie d'autres personnes, je suis juste terrifié de ce que j'ai fait. Je me fait peur. Je suis désolée.
Je finit par lui avouer. J'inspire et essuie la larme qui roule le long de ma joue pour s'écraser sur le sol.
Je ne suis pas une meurtrière.
J'ai tué une jeune fille de mon âge. Sans pitié, en explosant littéralement son crâne sur un mur, tout en essuyant le sang qui coulait sur mes doigts et sur les murs. Et quand je revois ses yeux effrayés, je ne peux pas m’empêcher de pousser un hurlement et de tomber de ma chaise.
Je me réfugie au coin de la pièce, assise et replier contre moi-même. Combien de mort ais-je provoqués ?
- Je ne suis pas une meurtrière... Je ne suis pas une meurtrière..
Je le répète environ cinq fois plus pour moi que pour lui.
Elle revient, et nous dit qu'elle essaie de nous trouver un interprète russe. Si je dois parler, autant dire la vérité (sauf les zombis). Je me relève et me rassois sur la chaise quand je suis calmée, même si je pleure toujours. Destiny revient et me passe un teste qui s'avère évidemment négatif. Logique, je ne me suis jamais drogué. Je devrais peut-être.
Faire une overdose, mourir encore une fois.
- J'avais raison, non ?
Je lance d'une voix un peu faible. Un homme rentre désormais dans la pièce et je respire, ayant un peu plus confiance en sachant que je vais pouvoir me confier dans ma langue maternelle.
Il me demande désormais comme j'ai réussis a imprimer mes mains sur le métal de la table. Je pousse un soupir accompagné de pleurs.
- Я хотел бы рассказать вам больше об этом, но, к сожалению, для вас и для меня это слишком опасно, если вы понимаете, кто я, вы будете стрелять в меня на месте, не задавая никаких вопросов, но я могу попытаться чтобы понять себя, не используя слова. Ты будешь меня бояться, и ты прав. Я монстр ... [spoiler]- J'aimerais vous en dire plus sur ce sujet, mais malheureusement, c'est trop dangereux pour vous et moi, si vous compreniez ce que je suis, vous m'abattriez sur le champ sans vous poser de question, mais je peux essayer de vous faire comprendre sans utiliser les mots. Vous allez avoir peur de moi, et vous avez raison. Je suis un monstre...[/spoiler]J'ai réellement peur de leur réaction, je ne peux pas leur dire que je suis un.. Un zombi.
Je pousse un soupir a nouveau, laissant le temps au traducteur de traduire ce que je dit. Pendant ce temps, j'attrape en douceur la main de Destiy, la pose sur ma poitrine, et l'autre dans ma nuque pour qu'elle sente les battements de mon cœur qui sont très (très) lents, beaucoup plus que la plupart. Même trop. Mon cœur ne bat presque plus depuis l'incident.
Je me recule en silence, et ferme les yeux.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci Reap :*

Au fait Parmy, est-ce qu'à l'occas tu pourrais enlever le « RPG » dans le titre ? Il me perturbe depuis tant de temps mais j'oublie toujours de demander :lol:

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Quand je rentre dans la pièce, Audrey est assise à terre, et va se rasseoir à sa place. J'arque un sourcil, mais ne cherche même pas à comprendre. Je pourrais toujours revoir la vidéo plus tard, afin de savoir ce que j'ai manqué.
Une fois qu'elle a passé le test, qui s'avère négatif, elle dit, faiblement, avoir eu raison. Elle avait raison, certes, en ce qui concerne les drogues analysées par ce test-ci. Par contre, le labo nous révélera peut-être -et même forcément, sinon comment expliquer les marques qu'elle a réussi à laisser sur la table ?- autre chose. Mais je me contente de hocher légèrement la tête en lâchant un «mmh» d’acquiescement.
Elle répond à la question du capitaine en russe, ainsi Aleksandrov se charge de la traduction une fois qu'elle a terminé, prenant d'abord un peu de temps pour tout assimiler, puis quelques secondes entre chaque mot, plus ou moins longues selon la difficulté qu'il semble éprouver :
-J'aimerais... vous dire... mais... c'est dangereux... vous et moi... Vous comprenez... moi... vous allez tirer... pas... question... je peux... essayer... de vous... comprendre... sans... mots... Vous allez avoir... peur... de moi... vous avez... raison... Je suis... une voiture... Euh, non, pardon ; je suis... une machine... attendez... un monstre.
Il semble gêné, et ajoute donc :
-Désolé, c'est assez bancal, mais je ne peux pas faire mieux. D'après ce que j'ai compris, résume-t-il, elle voudrait nous parler, mais c'est dangereux, aussi bien pour elle que pour nous. Si on la comprenait, on l’abattrait, et c'est hors de question. Mais elle veut nous comprendre sans mots... ? Je n'ai pas vraiment compris cette partie. Et je crois qu'elle conclut en disant qu'on va avoir peur d'elle, qu'on aura raison, car elle est un monstre.
Tandis qu'Adam parle, je sens une main prendre doucement la mienne. Je lance un regard interloqué vers Audrey, qui commence à la poser sur sa poitrine, au niveau de son cœur, puis attrape l'autre et la met cette fois sur sa nuque. Je ne comprends pas la démarche. Elle cherche à me dire quelque chose ? Je la regarde sans comprendre. Honnêtement, ça m'arrangerait qu'elle le dise de vive voix. J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce qu'elle cherche à me dire, si elle cherche effectivement à me transmettre un message. Son haut est fait d'un tissu de bonne qualité ? Je doute que ce soit l'information dont elle veut me faire part. Une genre d'image : son cœur est déchiré, cet interrogatoire la tourmente ? Peut-être, même si cela m'étonnerait qu'elle cherche à me le dire ainsi, alors que ses larmes m'indiquent déjà son chagrin depuis que je lui ai mis les menottes, dans la rue. Ou elle veut peut-être m'indiquer qu'elle est en hypotension et qu'elle doit absolument prendre un médicament ? Je n'arrive certes pas à percevoir les battements de son cœur, alors qu'ils devraient être élevés vu le stress qu'elle semble ressentir depuis un moment déjà ; mais, en plus du fait que je ne suis de toute manière pas spécialiste en recherche de contractions du cœur des gens, nous l'aurions vu lorsque nous enquêtions sur elle, si elle avait une maladie de ce genre. Et quoi qu'il en soit, elle me le dirait certainement de vive voix, plutôt que d'adopter cette attitude sibylline.
Ainsi, ne voulant pas me creuser la tête plus longtemps, je demande, tandis qu'elle se recule en silence :
-Qu'y a-t-il ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Le "re" plutôt non Mika? Parce que personnellement c'est le "re" qui me perturbe ^^

Gregory Davis


Elle a une réaction disproportionnée, mais je la mets en lien avec la situation stressante qu'elle est en train de vivre. Néanmoins, grâce à cette soudaine anxiété, ou sorte de crise de folie qu'elle me fait, elle me donne de nouvelles informations, notamment sur les raisons qui l'ont conduit à mettre en place ces bombes.
Comme Destiny revient avec le dispositif de dépistage, je décide de garder en tête mes questions sur ce qu'elle entend par "j'ai été égoïste en voulant protégé mes amis contre la vie d'autres personnes". Elle n'a apparemment consommé aucune drogue, en tout cas aucune qui soit détectable avec les tests que ma collègue a ramené. C'est vraiment ennuyeux, mais je n'abandonne pas la piste de la drogue, car je ne vois pas d'autres hypothèses, et le labo nous donnera certainement des résultats plus satisfaisants.
En attendant, autant le lui demandé directement, ce que je fais, et évidemment, comme Destiny le lui avait proposé, Audrey ne se prive pas de répondre dans sa langue. Après une traduction laborieuse, notre collègue nous sert un message assez peu clair, mais je ne lui en veux certainement pas, je n'aurai pas pu traduire un seul mot de ce qu'elle vient de dire. Je soupire néanmoins, mais davantage parce que la jeune suspecte m'agace à tourner autour du pot.
- Ecoutez, nous n'allons certainement pas vous tirez dessus, d'abord parce qu'on ne tire pas sur les gens comme ça, nous sommes des agents de police au service de la loi, cela signifie que nous devons commencer par l'appliquer à nous-mêmes, or il est interdit de commettre un meurtre de sang froid et c'est ce que nous ferions si nous vous tirions dessus simplement parce que vous nous aviez donné un explication. Ensuite, cet entretien est enregistré, nous ne pouvons donc pas juste vous tirez dessus comme ça. Enfin, peu importe ce que vous avez fait, nous avons vu passer quantité de criminel dans cette pièce, et bien que certains ait commis des actes monstrueux, nous n'en avons tué aucun en plein interrogatoire. Donc je pense que vous pouvez nous parler sans crainte.
J'espère que ça la décidera à parler, même si visiblement elle a autre chose en tête puisqu'elle prend la main de Destiny pour la poser sur son coeur et attrape l'autre pour la poser sur sa nuque. Je reste sur mes gardes, m'attendant à un geste dangereux de sa part, mais elle ne fait rien et reste ainsi jusqu'à ce que Destiny brise le silence et la tension qui s'était installée en lui posant la question que nous nous posons tous, ou en tous cas que je me pose depuis le début de la crise de nerf d'Audrey.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Wuii le "re" aussi est énervant :lol: Sauf que ça c'est dans nos propres messages, on peut l’enlever nous-même ; mais le "RPG" est dans le titre avec un grand T, disons, celui qui s'affiche quand on parcourt les sujets (je suis pas sûre que ce que je dis soit très compréhensible, mais comme tu es ma traductrice officielle, je te fais confiance pour me comprendre X))
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Chap' : Pas de problème, bon courage! ;)

@Ma grande : Merveilleux. xp Haha, pleurons tous, et d'accord, je prévoirai des évènements pires encore pour la suite, héhé. :mrgreen:

@Mika d'amour : Tes RPs sont nickels. Et tous vos RPs sont nickels, les filles, donc continuez sans prise de tête. :D
Et oui, pas de souci, haha!

@Naji : Mika a raison, le "re" est dans le titre de ton post et non dans celui du topic, ce qui fait que tu peux l'enlever toi-même. ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

D'ailleurs, tout le monde, je part avec le collège au ski du 5 au 9 Février (et je vais devoir me lever a 2h30 le Dimanche soir pour aller au collège a 4H00 :cry: :lol: ) docn je pourrais pas être présente durant cette semaine là ! (J'ai juste TROP hate!!)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Pas de soucis Morgane j'espère que tu profitera bien :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci Parmy ;3

J'espère que tu t'amuseras bien Reap! :3
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Merci les filles :) Du coup, j'ai dit dans mon rp qu'elle avouait qu'elle était un monstre, a vous de dire si votre perso la croit (ou pas). Et dîtes moi aussi si j'en fait beaucoup trop :? :roll:

Image
Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Arrestation

Image


Je pousse un soupir accompagné de larme.
J'ai juste l'impression d'être une pleurnicheuse. Ne faisant que pleurer, qui n'assume pas ces actes.
Parce que c'est la vérité, je n'assume pas mes actes, je ne les assumerais jamais.
J'ai commis un meurtre, et j'ai posé trois bombes.
Je ne me le pardonnerais jamais. Jamais. Jamais. Jam...
Je suis coupée par Destiny qui me répond...
L'homme traduit par la suite tout ce que je dis, et je me retiens de lever les yeux au ciel quand je vois qu'il écorche ma langue natale comme ceci. Монстр signifie Monstre et non voiture !
Désormais, il s'excuse et je le regarde. Il a de bases, j'aimerais bien voir s'il est capable de traduire des choses beaucoup plus complexe... Mais je ne le fait pas. Au lieu de ça, je souris tristement à cet homme en face de moi qui traduit ce que je dis.
L'agent soupire et je l'entends, il en à marre de moi. Je me remets à sangloter quand je leur dis, en sachant qu'il ne me croira pas et que je vais être prise pour une folle. Tant pis.
Je désigne le micro qui nous enregistre depuis tout à l'heure et dit simplement :
- Выключите меня ! Прямо сейчас !
Je le dis maintenant en anglais, pour qu'ils comprennent simplement ce que je leur dis.
- Éteignez-moi ça ! Tout de suite !
Sans qu'ils n'aient eu le temps de l'éteindre, je le fais. Je le pose ensuite par la suite sur la table en montrant mes mains pour prouver que je n'ai rien fait d'autre. De toute façon, qu'il me tire dessus, je suis immortelle. Sauf si je ne mange pas de cerveaux, là, je deviendrais réellement un zombi, comme dans les films.
Risquant tout de même, j'enlève mes lentilles violette, laissant découvrir mes yeux rouges à cause de ma faim et de l’adrénaline. Ainsi que les longs cernes extrêmement noirs.
Maintenant qu'ils ont peut-être enfin compris ce que je suis réellement, je m'éloigne le plus d'eux. La dernière fois, j'ai tué une fille parce que je ne me contrôlais pas. Pas question de recommencer. Je ferme les poings.
FAIM. J'ai faim.
Finalement, je me rapproche. Je suis presque à coter du traducteur. Je vais voler son arme et après, ils me viseront avec leurs armes.
Il reste juste un peu d'espace entre lui et moi. Je fais du karaté depuis que je suis toute petite, je suis une hackeuse et poseuse de bombes, pourquoi est-ce qu'il faut qu'il ne m'emmène pas directement dans une cellule ?
Dans un mouvement rapide, j'attrape son arme et la sert bien dans ma main, je me recule.
- Pourquoi est-ce que vous voulez forcement m'aider ?! Pourquoi est ce que vous essayer de comprendre quelque chose que je vous répète encore et encore ?! Je suis coupable, et je suis aussi un monstre ! Vous ne me croyiez pas ?!
Je leur lâche, toujours en pleurant. Je tourne l'arme que je tient fermement dans ma main vers moi. Et leur dit en pleurant de plus en plus fort. Je plaque le pistolet sur ma tempe.
- Je ne peux pas mourir, vous voulez la preuve ?! Et de toute façon, je ne manquerais à personne.
FAIM...
Dernière modification par MorganeP79 le lun. 22 janv., 2018 6:14 pm, modifié 1 fois.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Non t'inquiète Reap, tu n'en fais pas beaucoup trop, ça correspond à l'état de panique extrême d'Audrey ;3
Par contre je vais faire ma chiante, mais est-ce que tu pourrais faire une toute petite modif en remplaçant le fait qu'Audrey pique le pistolet de Destiny en lui faisant prendre celui d'Aleksandrov plutôt ? ^^' Parce que quand Audrey commence à s’énerver, qu'elle dévoile ses yeux rouges, s'approche de Destiny et tout, j'imagine celle-ci porter sa main à son arme par précaution, et dans tous les cas c'est une flic entraînée qui serait certainement capable de maîtriser Audrey, alors qu'Aleksandrov même s'il est entraîné aussi c'est un PNJ donc on s'en fiche un peu :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

Voila voila, modifier et désolée ^^'
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Ma grande : Haha, je vois! (Je suis partie deux fois au ski avec l'école, et c'était quand j'étais en primaire, ça remonte, mais j'en garde de très bons souvenirs, même si je n'aimais pas et n'aime toujours pas le ski. :lol:) C'est noté, amuse-toi bien et profite-s'en à fond! :D
Et je le précise ici, juste au cas où : n'oubliez pas que la seule manière de tuer un zombie est de lui tirer une balle dans la tête. :ugeek:

@Mika d'amour : De rien! ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci Reap ;3 T'as pas à t'excuser, c'est moi qui suis chiante ^^'
Et désolée de mettre du temps à rep les filles, je devrais le faire ce soir :s
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Aucun soucis Mika ^^ prends ton temps :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci Naji ^^

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Quand je lui demande ce qu'elle a, Petitdiabo nous dit quelque chose en russe, mais avant qu'Aleksandrov n'ait le temps de tenter de nous dire ce que cela signifie, elle ajoute quelque chose en anglais, sûrement la traduction de sa précédente phrase. Elle nous demande d'éteindre le magnétophone, mais s'en charge elle-même avant que nous n'ayons le temps de réagir. Je suis agacée par cette liberté qu'elle se permet de prendre, mais de toute façon, il y a toujours la caméra dans le coin de la pièce. Toutefois, comme une copie audio pourrait toujours être utile, je suis alors tentée de faire un discret signe en direction de la vitre sans tain pour laisser savoir aux autres derrière qu'ils devraient allumer un enregistreur de leur côté, même si la qualité ne sera pas aussi bonne que s'ils étaient directement dans la pièce. Mais si je fais ça, Audrey pourrait me voir sur le miroir, et je me dis que dans ce cas, elle refuserait de nouveau de parler, alors qu'elle a l'air sur le point de nous dévoiler quelque chose de gros. J'abandonne donc cette idée, et la laisse reposer l'enregistreur sans faire de commentaire.
Elle porte ses doigts à ses yeux, et alors que je pense qu'elle va essuyer ses larmes, les pose directement sur sa cornée pour retirer ses lentilles violettes, laissant apparaître des yeux rouges en dessous. Euh, elle porte deux paires de lentilles l'une sur l'autre, ou quoi ? Je ne pensais pas c'était possible, et je ne le pense toujours pas, d'ailleurs, puisque c'est tout simplement inutile et infaisable. Aussi, je ne vois qu'une explication à cette couleur écarlate anormale pour des iris : le capitaine avait raison, elle est bien droguée.
Elle s'éloigne d'abord de nous, puis se rapproche d'Aleksandrov... J'appréhende son prochain mouvement, pose la main sur mon arme, par précaution, car sa manière de se tenir, de se déplacer, m'a l'air suspecte. Et d'un coup, elle attrape l'arme d'Adam ; il tente de la lui arracher des mains avant qu'elle n'ait eu le temps de s'éloigner mais, plus petite et agile que lui, elle lui glisse entre les doigts et se recule, le pistolet en mains. J'attrape immédiatement le mien et le pointe vers elle.
Toujours en pleurs, elle se met à nous crier dessus, et je redoute l'utilisation qu'elle pourrait faire du pistolet qu'elle tient. Elle est coupable, d'accord, je la crois ! Ce que je ne crois pas, c'est qu'elle ait pu faire tout ça toute seule, mais elle l'a dit également, donc sur ce point-là aussi, je la crois. Ce que nous voulons maintenant, c'est juste plus d'informations. Peut-être que ça la stresse, de parler de cette histoire, qu'elle veut sincèrement aller en prison le plus vite possible afin d'expier son crime, mais si elle veut vraiment se racheter, faire en sorte de ne pas être un « monstre » comme elle ne cesse de se décrire, alors n'importe quel détail dont elle pourra nous faire part ayant un rapport de près ou de loin avec cette affaire pourrait nous permettre d'en connaître le fin mot, arrêter les conspirateurs et les empêcher de réitérer.
-Audrey, calmez-vous, et posez cette arme, je demande posément.
Elle crie, pleure, ses yeux brillants d'une lueur rouge menaçante, sa panique est à son comble, on arrive au point d'orgue du stress qu'elle a accumulé depuis que je me suis garée devant elle, gyrophare allumé. Elle tourne le pistolet vers elle, et le plaque contre sa tempe, affirme qu'elle ne peut pas mourir mais que, de toute façon, elle ne manquera à personne.
Elle est sous l'emprise de drogue, c'est sûr à cent pour cent : les yeux rouges, les gros cernes, les gestes frénétiques, les cris, les pleurs, et maintenant ça... Je baisse mon arme, simplement parce que ça me paraît ridicule, de menacer avec une personne qui elle-même menace de se suicider. Et puis ça ne ferait sûrement que la mettre encore plus sur les nerfs, ce qui n'est pas le but recherché dans une situation pareille. Toutefois, je garde mon pistolet en mains, prête à le relever si jamais Audrey décide de changer de cible.
-Audrey, je commence doucement, Audrey, écoutez-moi. Vous m'avez parlé, tout à l'heure, de votre mère, de votre meilleure amie, de Cody, je dis en utilisant directement le prénom du petit plutôt que « le garçon qui se croit mort », vu que je sais maintenant qu'elle faisait bien référence à lui. Vous disiez qu'ils vous détesteraient sûrement, mais c'est faux. Je ne les connais pas, exception faite de Cody, mais il me semble inutile de le préciser, aussi je continue : je ne connais pas votre relation avec eux, je ne sais pas ce que vous avez traversé ensemble, mais je me doute qu'ils ne vous détesteront pas. Parce que vous aviez fait ce que vous pensiez être bien, Audrey. Ça ne l'était pas, c'est vrai, je lui dis, jugeant inutile de lui mentir sur la gravité de ses actes puisqu’elle est elle-même consciente de leur ampleur, mais vous vouliez protéger les gens que vous aimez, et c'est compréhensible. Nous traversons des épreuves, dans la vie ; certaines bien plus difficiles que d'autres, je vous l'accorde, mais nous avons tous notre lot de problèmes. Et c'est là que notre entourage nous soutient. C'est là que l'on voit à quel point notre famille, nos amis, nous aiment. Que l'on peut compter sur eux, quoi qu'il arrive.
« Mais cela fonctionne aussi dans les deux sens. S'ils sont là pour vous, vous êtes là pour eux. Ce que vous avez fait, ça pourrait effectivement les secouer, mais c'est surmontable, si vous faites justement en sorte de le surmonter.
« Est-ce que c'est vraiment ça, que vous voulez ?
je demande en faisant un signe de menton vers l'arme braquée sur sa tempe. Laisser les gens que vous aimez seuls ? Leur laisser cette image de vous ? Les forcer à vivre avec l'idée que vous n'étiez pas celle qu'ils pensaient ?
« Vous ne voulez pas avoir l'occasion de leur expliquer pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait ? De surmonter cette épreuve avec eux ? De vous serrer les coudes et peut-être, un jour, parvenir à redémarrer à zéro sans plus évoquer cette affaire ? Je me doute que cette situation est bouleversante, mais vous devez continuer à avancer. Si vous ne le faites pas pour vous, alors faites le pour votre mère, vos amis, et tous ceux que vous aimez. S'il vous plaît, Audrey, posez cette arme
, je conclus d'une voix toujours aussi douce, même presque suppliante.
En matière de discours cliché, je crois qu'on atteint un niveau assez élevé, là. Mais il fallait bien que je trouve quelque chose à dire, il fallait que je tente de la ramener à la raison. Alors, j'ai dit ce qui me passait par la tête, et ça a peut-être beau sembler sortir tout droit d'un script de film, je pensais ce que je disais. C'est une épreuve qu'elle traverse, certes en partie par sa faute, mais un épisode difficile tout de même, et se donner la mort n'est pas la solution.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Bon je vous avoue les filles que je ne vois pas trop ce que Gregory pourrait rajouter d'autre vu que le discours de Destiny est très complet ^^ du coup mon rp risque d'être très court.

Gregory Davies


Audrey comment à m'agacer de plus en plus, surtout quand elle prend elle-même l'initiative d'éteindre le micro alors que l'enregistrement d'un interrogatoire est obligatoire. Je suis très à cheval sur les lois, et son comportement m'ennui vraiment, mais je décide de ne pas rallumer le micro pour autant, de peut qu'elle se rétracte et refuse catégoriquement de nous parler. Parce qu'évidemment, je pars du principe que si elle a éteint le micro c'est qu'elle va enfin se décider à nous parler, et surtout à nous dire ce qui lui fait penser qu'elle est si monstrueuse, en dehors, bien sûr, des actes qu'elle a commis.
Elle enlève ce qui semblent être ses lentilles, dévoilant la véritable couleur de ses yeux. Cette fois-ci ça ne fait aucun doute, elle est sous l'emprise d'une drogue, déjà son comportement et ses aptitudes physiques m'avaient mis le doute, mais là c'est certain, on ne peut pas avoir des yeux aussi injectés de sang quand on est dans un état normal. D'ailleurs, ils sont vraiment trop rouges, il faudrait l'emmener se faire examiner par un médecin.
Elle se remet alors en mouvement, et sans que j'ai le temps de réagir, elle prend l'arme d'Aleksandrov. Je réagis aussitôt en sortant ma propre arme et mettant en joue la suspecte. Mais à ma grande surprise, elle ne nous vise pas, mais tourne le canon de l'arme vers elle-même. Je continue néanmoins de la viser avec mon arme, mais Destiny choisit de baisser le canon de son pistolet, ce que je ne cautionne pas vraiment étant donné que nous nous trouvons devant une suspecte qui vient de désarmer notre collègue, et qui pourrait très bien décider de nous viser finalement.
- Audrey ça suffit, posez cette arme, nous pouvons parler calmement et vous pouvez nous expliquer ce que vous ne vouliez pas nous dire puisque maintenant le micro est éteint.
Cette situation me déplaît de plus en plus, rien n'est conforme à la procédure, tout va de travers...
Destiny se met alors à parler, commençant un long monologue qui, je l'espère, parviendra à calmer la suspecte, car je n'ai pas du tout envie de la voir s'exploser la cervelle... Certes je suis policier, et certes j'en ai vu des pires, mais ce n'est pas pour ça que j'apprécie toujours le spectacle de la mort.
Répondre

Revenir à « RPG »