iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde! Je devais poster l'annonce beaucoup plus tôt, mais je ne l'ai pas encore fait, donc je le ferai bientôt, et elle sera à inclure dans vos RPs sans vous couper, car elle sert simplement de transition pour vous dire que le discours de Culverton ne se fera pas. :)

Et Erza, si tu passes dans le coin, je t'ai enfin répondu en MP. ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde! J'ai modifié le titre en conséquence de ce que vous m'aviez dit par vote (avouez que ça a de la gueule :lol:). Et j'ai l'impression que certains ont oublié de faire leurs posts ici... Ca ne me dérange pas, car je sais qu'il y a plein d'autres RPGs plus passionnants à s'occuper, mais iZombie existe toujours. ;)

Et je vous préviens que je serai absente les deux premières semaines d'août. ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par ChapelierFou »

On va avoir des nouveaux! Cool ˆˆ.
Ça me fait penser, pour Cody/Jay/ Gregory, c'est bien au tout de Erza de rp, non? Parce que ça fait un bout de temps, donc je commence à avoir un doute :| ...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par naji2807 »

Oui Chap c'est ça :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par ChapelierFou »

Ok, merci :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par naji2807 »

Mais Morgan et toi vous rp plus?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par ChapelierFou »

Si si, mais je crois qu'elle a plus trop le temps en ce moment ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par MorganeP79 »

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Au Times Square / Avec Elena

Image


Elena me dit qu'elle sais que je suis désolée d'un ton froid et sec, mais je sais bien qu'au fond d'elle elle aimerais me pardonner.
Et je sais aussi que si je n'avais pas été sa meilleure amie elle m'aurait simplement tuer.
Merci ...
Elle me demande ensuite les infos sur Culvelton.
Je sors mon bloc note et lui cité :
Il est multimillionnaire et chef d'entreprise mais ça on le sais déjà. .. Il a un associer du nom de Martin, je n'ai pas trouver son nom de famille, à parement qui n'existe pas ... Heu... Et il a commander quelques meurtres.. Tu sais que je suis trèèès douée en hack, mais je n'ai pas réussis a obtenir plus...
J'attend quelque secondes avant de lui demander :
Ça te va ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par ChapelierFou »


Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux métodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx

Elle commence par les infos publiques, rien de nouveau de se côté là, puis vient la partie intéressante: l'associé invisible et les meutres.
-Le genre de meutres qu'on peut prouver ou bien juste tout le monde le sait mais rien ne les relient directement à Culverton? Sinon, qui a-t-il fais assassiner et quand? Trouver les mobiles de ses crimes passés nous aidera peut-être à déterminer pourquoi il aurait posé les bombes la semaine dernière. Ça pourrait être relié.
En générale, les millionaires tue les gens qui refusent de leur vendre leur société et ce genre de chose, non? J'ai trop peu d'expérience avec les gros poissons du genre de Culverton pour connaître ses motivation. Je sais comment réfléchissent les sardines, mais je suis incapable de me mettre dans la tête de quelqu'un comme lui. Par contre, si on pouvais m'indiquer le nom de quelqu'un qui pourrait savoir quelque chose, je pourrais probablement le faire parler.
-Tu as le nom de ses employés? Les plus haut gradés de préférences, ce sont les plus suceptibles de savoir quelque chose...
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par Soragame »

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse, je vous ai complètement fait faux bond, mais honnêtement là je n'ai vraiment pas d'inspiration, et je voudrais pas faire un rp encore plus médiocre que d'habitude. Mais comme cela fais longtemps que je vous bloc si vous voulez je peux quand même faire un petit rp, pour vous permettre de rp plus librement? et encore désolé, je sais que c'est pas très cool de pas passer comme ça.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde!

@Soragame : Ahem, j'ai bien vu que tu nous avais fait complètement faux bond, comme tu dis... ^^' Mais ce n'est pas grave : rien n'est grave, même si je t'avoue que j'aurais apprécié que tu nous précises plus tôt que tu n'avais pas d'inspiration, comme ça, Mika ou moi aurions pu changer nos RPs pour peut-être t'aider à en avoir sauf que là, étant donné que tu ne t'es pas manifestée depuis longtemps, on n'a rien pu faire hormis t'attendre, ce qui n'est pas dérangeant, de toute manière. Enfin, tes RPs ne sont pas médiocres, voyons, mais la prochaine fois, n'hésite pas à faire savoir que tu as des trous et on fera tout pour les combler avec toi, car ça arrive, de ne pas savoir quoi écrire. ^^ (Ca me le fait souvent! :lol:) Mais ne t'embête pas à rédiger un RP si tu n'es pas inspirée, c'est au tour de Mika, donc je vais la prévenir et on peut dire que ton perso est juste passé en coup de vent avant de repartir, ça te va? Et Phoebe sera libre aussi et tu pourras RP avec quelqu'un d'autre, si tu en as envie. ;) Dis-moi si ça te convient, ou si tu souhaites autre chose, je ferai en fonction.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par Soragame »

Eparm12 a écrit :Hello, tout le monde!

@Soragame : Ahem, j'ai bien vu que tu nous avais fait complètement faux bond, comme tu dis... ^^' Mais ce n'est pas grave : rien n'est grave, même si je t'avoue que j'aurais apprécié que tu nous précises plus tôt que tu n'avais pas d'inspiration, comme ça, Mika ou moi aurions pu changer nos RPs pour peut-être t'aider à en avoir sauf que là, étant donné que tu ne t'es pas manifestée depuis longtemps, on n'a rien pu faire hormis t'attendre, ce qui n'est pas dérangeant, de toute manière. Enfin, tes RPs ne sont pas médiocres, voyons, mais la prochaine fois, n'hésite pas à faire savoir que tu as des trous et on fera tout pour les combler avec toi, car ça arrive, de ne pas savoir quoi écrire. ^^ (Ca me le fait souvent! :lol:) Mais ne t'embête pas à rédiger un RP si tu n'es pas inspirée, c'est au tour de Mika, donc je vais la prévenir et on peut dire que ton perso est juste passé en coup de vent avant de repartir, ça te va? Et Phoebe sera libre aussi et tu pourras RP avec quelqu'un d'autre, si tu en as envie. ;) Dis-moi si ça te convient, ou si tu souhaites autre chose, je ferai en fonction.
Ouais je sais j'aurais du prévenir plus tôt, je pas pourquoi je l'ai pas fais d'ailleurs...enfin bref merci de ta compréhension. Et oui ça me va parfaitement ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse

Message par Eparm12 »

De rien, je t'en prie, c'est normal. ^^ Et d'accord, du coup, j'en ai prévenu Mika, et te voilà libre pour RP avec qui tu veux.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

Annonce


Flash actualités : Coup de tonnerre à 10 : 08 ! Nous venons d’apprendre à l’instant qu’Ethan Culverton ne fera aucun discours ce matin ! Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs et tous ceux présents sur Times Square, Ethan Culverton ne prononcera aucune quelconque allocution ! [...]
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Au Times Square / Avec Elena

Image
Image
Image


Elena me pose de nouvelles questions auquelles je ne sais pas répondre. Je n'ai vraiment rien trouver d'autre sur lui, et pourtant, je suis trèèèès douée en hack, ce qui, d'ailleurs, pourrait me retomber dessus, parce que je trouve des infos un peu trop secrète. Et presque tous mes amis savent le métier que je fais. Ils n'ont pas interet a me balancer car sinon la petite Audrey pourra s’énerver !
Oui, moi, m'enerver. Bon, quand je m'enerve je suis aussi ridicule qu'une pomme de terre...
Oui, une pomme de terre !
Nop, j'ai rien d'autre, parole de scout.
Je n'ai jamais été scout mais parole de hackeuse aurait fait étrange, surtout que la plupart des hackeurs sont des mauvaises personnes.
A 10h08, Culverton n'est toujours pas là. Finalement, on apprend qu'il ne viendra pas. Je regarde Elena.
Je crois qu'on devrais peut être abandonner l'idée de trouver le poseur de bombe... Tu ne pense pas ? Si même moi j'arrive pas a trouver le coupable..
J'attrape dans mon sac a main le cerveaux emballé de papier aluminium et je cours dans les toilettes du Times Square. Aussitot, je m'asseois sur la cuvette des toilettes, sors un morceau de pain, et un couteau, étale le cerveaux et mange.
D'un coup, je ressens une soudaine peur qui prend une emprise sur moi, je sors des toilettes et tremble. Je n'avais jamasi eu peur de la foule, mais pourtant j'ai l'impression de sentir tout ces regards fixé sur moi. Je cours vers Elena.
Le cerveaux appartenait a quelqu'un qui avais peur du monde.. Il détint sur moi Elena ! J'ai vraiment envie de rentrer chez moi, me cachez sous mon bureau !
Je suis effrayé, mais je sais par contre que j'ai manger le cerveau d'un monstre, un homme qui a commis des meurtres.
J'ai commis un meurtre aussi...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »


Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux métodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx

Je fronce le nez, dubitative, quand elle me sors une parole de scout.
-Depuis quand t'es scout?
De toute manière je ne vois pas pourquoi elle me mentirai là dessu. Audrey n'est pas du genre à faire des cachoteries. À part la gamine dans la ruelle. Je ne peux m'empêcher de me demander si en fait, je connais vraiment mon amie. J'écarte cette pensée de mon esprit. Il y a eu un qu'un meurtre, n'est-ce pas? Commis à cause de la faim. Mon amie n'est pas une meurtrière. Je ne veux pas qu'elle le soit.
On nous annonce que Culverton je viendra pas. Il est sérieux? C'est la preuve que tout est sa faute, non? Il n'a pas trouvé d'excuse et il ne vient pas. Et si son absence signifiait qu'il préparai un autre attenat, ici même? Je regarde autour de moi, méfiante, mais je ne vois personne ayant une tête de terroriste. S'il y a une bombe quelque part, je n'ai aucun moyen de le savoir, et cela me fait enrager. Audrey propose ensuite la chose la plus stupide du monde, abandonner la recherche du poseur de bombe.
-¡¿Estas loca?!
Spoiler
Tu es folle?!
Si on veut le poil d'une piste, ce sera depuis le poseur de bombe, si on peut lui arracher un témoignage, ce sera notre meilleur moyen d'inculper Culverton si c'est lui, ou de trouver le commanditaire de tous ça. D'ailleur, peut-être qu'il y en a plusieurs, tu n'a vraiment pas accès aux caméras de surveillance? Elles n'ont vraiment rien enregistré?
Elle part ensuite pour manger le cerveau puis revient quelque seconde plus tard, l'air hagar, m'annonçant que la personne dont elle a mangé le cerveau avait peur des foules. Et mince, déjà que j'ai une énigme insoluble et un possible attentat sur les bras, et que je ne peux rien faire ni pour l'un, ni pour l'autre voilà qu'Audrey est maintenant oclophobe. Je la prend par les épaules aussi doucement que possible et la fait assoir sur un banc.
-Du calme, ça va passer, de toute manière, maintenant que Culverton ne va pas faire de discour, les gens vont partir. Respire, ok?
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Mikasa_Ackerman »

Désolée pour le temps que j'ai mis à faire ma rep Parmy :s Même pendant les vacances, je suis une looseuse question temps de réponse x')

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Phoebe et moi discutons un peu, de tout et de rien, tandis que Kyrill a son attention fixée sur la foule nous entourant. J'ai remarqué sa méfiance lorsqu'il l'a saluée, mais n'y prête pas plus d'attention : Kyrill est soupçonneux envers toute personne qu'il ne connaît pas. Je préfère partir du principe que nous ne parviendrons pas à grand-chose en considérant que tout le monde est un potentiel ennemi, mais je dois avouer que sa prudence a un aspect pratique, mieux vaut prévenir que guérir. Et puis, il est comme ça, c'est son truc de ne faire confiance à personne, ça peut paraître cynique, mais je sais que sa prévoyance est justifiée : après tout ce qu'il a traversé, la chose anormale serait qu'il offre au monde un regard d'une espérance candide.
Phoebe s'en va rapidement après notre petite conversation, et au bout de quelques minutes après son départ, on annonce que le discours de Culverton n'aura pas lieu.
-Alors voilà comment il essaie de se tirer d'affaire ! En ne venant pas, tout simplement !
Il nous a tous fait patienter, depuis que l'on sait qu'un discours allait avoir lieu, et maintenant que nous y sommes, une foule sur Times Square, et sûrement encore plus de personnes chez eux, derrière leurs télévisions, aussi déçus, outrés, énervés, que nous ici, il ne se présente pas. Peut-être pas seulement des New-Yorkais, mais des tas de gens partout en Amérique espérant des réponses eux aussi, et finalement délaissés au dernier moment.
-Vis-à-vis de la loi, ça ne nous apporte rien de plus contre lui, mais officieusement, on va pas le lâcher après ce qu'il vient de faire. Ou plutôt, ce qu'il vient de ne pas faire.
S'il a décidé de ne pas faire de discours pour essayer de se compromettre, c'est raté, désormais il est encore plus suspecté, et pas seulement par moi, j'imagine, tout le monde doit être méfiant à son égard à présent. À moins qu'il se croie simplement tout permis. Après tout, il est riche, puissant, que pourrait-on faire contre un homme comme lui ? Ce n'est pas une maigre défection comme celle-ci qui lui fera du mal...Mais je vais tout faire pour trouver des preuves contre lui, avec mes collègues, j’entends. Si je n'étais pas sûre à cent pour cent qu'il était coupable il y a à peine cinq minutes, je suis désormais persuadée à quatre-vingt-dix-neuf pour cent qu'il était à la tête de l'attentat. Il aura beau sortir les billets et faire jouer ses relations, on finira bien par le coincer ; on fera tout pour, en tout cas. Ce ne sera pas facile, mais la détermination jouera déjà un grand rôle qui nous encouragera à faire de notre mieux.
-Désolée Kyrill, faut que j'aille au bureau. Je te dépose quelque part avant de partir ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Salut tout le monde :) pour info, je pars samedi matin pour un mois, donc normalement j'aurais toujours de la connexion et je pourrais toujours rp, mais je vais sans doute être un peu plus lente. Et si jamais la connexion la bas est trop faible voir nulle, ce qui est possible vu que c'est un peu la campagne, ceux avec qui je rp, si vous voyez que je tarde trop, vous pouvez laisser mes personnages en plan :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

@Mika d'amour : Pas de problème, je te l'ai déjà dit. ;) Haha mais non, on a tous des choses à faire durant cette période, ce qui est normal. ^^


Kyrill


Image


Phoebe et Elle échangent encore pendant un petit moment des banalités auxquelles je ne prête qu’une oreille, tout mon être tendu en direction des gens présents, lorsque je n’entends plus la voix de Phoebe, en déduisant qu’elle s’est éclipsée, et qu’un journaliste crie qu’Ethan Culverton « ne fera aucun discours ce matin ». Mes yeux dérivent sur l’écran géant qui nous fait face, et je fronce les sourcils tandis qu’Elle s’exclame à côté de moi, s’indignant au sujet du retrait de Culverton. Effectivement, Elle a raison : il essaie de se tirer d’affaire en ne venant pas, et je ne me détourne pas de l’image montrant ce même journaliste, qui interview maintenant un autre businessman s’exprimant sur l’évènement. Jugeant que cela ne nous apportera rien de plus que ce qu’on vient d’apprendre, je finis par me retourner vers Elle, pensif.
En agissant de la sorte, Culverton nous prouve qu’il est coupable, ou du moins impliqué dans le dossier des trois attentas simultanés et pourtant, à la place de se défendre et de nous servir un solide alibi que même le meilleur des avocats n’aurait pu démonter, il se retire du devant de la scène avant que le spectacle n’ait commencé. Ceci est contradictoire et je suis toujours en train d’y réfléchir, un œil vigilant posé sur Elle, qui a l’air d’être agacée, irritée, non, énervée par ce prompt revirement de situation, changement de cap qui ne me plaît pas plus qu’à Elle. Néanmoins, la policière qu’Elle est prend la parole et me précise qu’au-devant de la loi, cela est inutile, mais qu’au-delà, il s’expose entièrement à la police locale et au FBI, dont tous les yeux sont rivés sur lui et toutes les pistes mènent à son entreprise. Vulgairement : il est plongé dans les emmerdes jusqu’au cou, et l’aura cherché en s’embourbant seul dans des sables mouvants, ou plutôt des marécages, métaphore qui sied à New-York et à l’ensemble des Etats-Unis.
Non loin de moi, Elle semble revigorée tout d’un coup, prête à s’attaquer au problème, à sa racine, déterminée, et je ne m’étais pas trompé puisqu’Elle s’excuse et me dit qu’Elle doit aller au bureau. A sa question, je fixe ses yeux verts et lui réponds tranquillement :
-Non, qu’Elle ne s’embête pas. J’ai perdu ma moto dans l’explosion, mais je vais m’en acheter rapidement une nouvelle, j’en ai besoin. Elle peut me quitter et me laisser ici, car je n’ai pas terminé de vérifier cette zone. Si jamais Elle est en possession d’informations importantes et qu’Elle décide de me les révéler et m’en tenir au courant, alors qu’Elle me contacte à cette adresse, et aussi en a-t-Elle évidemment le droit pour des raisons personnelles.
Je lui remets un petit bout de papier blanc déchiré, sur lequel a été griffonnée de ma main l’adresse d’un de mes appartements situé dans le Queens, à la bordure de Manhattan.
-Qu’Elle soit prudente, je lui intime dans un souffle, puis je la dépasse en la frôlant et m’enfonce dans la foule sans un dernier regard en arrière.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Image
Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Au Times Square / Avec Elena

Image


Elena fronce les sourcils et me demande depuis quand je suis scout. Je rigole un peu.
J'ai jamais été scout... Je trouvais juste que ça faisait mieux dans ma phrase. J'allais pas dire : Parole de Hackeuse, si ?
Je calme mon rire et retrouve mon angoisse. Elle me demande quelque chose en espagnol que je ne comprend pas..
¡¿Eta slocas ?! Bon, je n'y connais rien en Espagnol mais en Russe, oui, étant petite, ma mère adoptive s'est préparée a ce que je retrouve mes vrais parents et par conséquent, elle m'a appris ma vraie langue qui est le Russe.
Мне очень жаль, Елена, я не понимаю по-испански ... Только русский. Кто мой реальный язык.
Spoiler
Je suis désolée Elena, je ne comprend pas l'Espagnol... Seulement Russe. Qui est ma vrai langue.
Elle m'explique ensuite qu'il faut qu'on trouve le poseur de bombe et me demande a propos des caméras de surveillance.
Allons chez moi ! Et regardons tous ça..
Elle me dit ensuite de me calmer, que les gens vont partir. Je respire et expire de nombreuse fois,
Uuuuuuune. Deuuuuuuuux. Uuuuuuune . Deuuuuuuux.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Eparm, est-ce que tu as prévu un autre événement sur la place ou bien est-ce que ça pose un problème si Elena et Audrey quitte Time square?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Eparm est en vacances pour deux semaines mais je vais lui demander sur Skype :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Ok, merci :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Oui vous pouvez quitter Time Square :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Ok, merci :)


Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux métodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx

Je ris un peu quand elle me dis que "parole de hackeuse" passerai moyen.
-D'accord, si tu veux. Mais si tu dis que ce que tu dis est vrai en disant parole de scout alors que tu l'es pas, c'est pas super crédible, dis-je avec un léger sourir.
Elle le dis ensuite un truc dans une langue que je ne comprend absolument pas.
-Désolée, je ne parle pas allemand.
Quand je lui demande pour les caméras de surveillance, elle me propose d'aller chez elle. Je jette un dernier regard suspicieux à la foule, cherchant quoi que ce soit de louche. Comme je ne vois définitivement rien, je hohe la tête.
-D'accord, allons-y.
Elle exipre et inspire ensuite en comptant quand je lui dis de se calmer.
Je lui demande, en me dirigent vers la sortie, un peu inquiète:
-Ça va mieux?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Image

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Au Times Square / Avec Elena

Image


Elena me dit que si je dis que se que je dis est vrai alors que je dis que je suis scout ce qui n'est pas vrai c'est pas super crédible. Je rigole malgré ma peur du monde.
En effet...
Elle me dit ensuite qu'elle ne parle pas Allemand. Je secoue la tête négativement et lui affiche u petit sourire en coin.
C'est du Russe, patate !
Je la prend dans mes bras, elle m'avait manquée, mais tout était de ma faute et je ne dois m'en prendre qu'a moi même.
Ensuite elle me dit qu'on peux aller chez moi. Je lui souris et re-respire. Elle me demande aussi si ça va mieux.
Oui, un peu...
Je tourne la tête en recherche de quelqu'un de suspet et je dis.
Imagine, on est surveiller ?!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »


Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux métodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx

Je ris avec elle quand elle aprouve quand je remet en doute sa crédibilité.
Quand elle m'apprends qu'elle me parlais russe, alors que je croyais que c'était de l'Allemand, je ne peux m'empêcher de faire l'imbécile.
-Du russe-patate? C'est quoi ça? Une langue inventée par les pommes de terres russes? Tu sais, tu peux aussi bien avouer que j'ai raison et que c'est de l'Allemand.
Je souris et fais des blagues, mais je n'ai pas entièrement oublier le meurtre de la veille. Mais je ne sais même pas si je veux lui pardonner ou pas. En tant qu'amie, bien sûr que oui, mais en tant que Hell...? Je ne sais même pas qu'elle est la bonne solution, alors je laisse le problème de côté, pour l'instant je suis Elena avec sa copine Audrey, rien de plus.
Je souri et lui tapote l'épaule quand elle me prend dans ses bras, comme si on étaient de vielles amies qui s'étaient perdu de vue depuis longtemps. J'imagine que d'une certaine manière, c'est le cas...
-Oh, sois pas si sentimentale, on s'est vu hier, la taquinai-je, même si je comprend qu'elle s'en veut.
Je pince les lèvres avant de prendre ma décision, sans retour en arrière possible.
-Je te pardonne, Ok? Plus de bêtise, c'est ma seul condition.
Je vois bien qu'elle s'en veut, et je sais qu'elle ne fera rien d'autre de mal. Alors pourquoi me retenir? Être une bonne amie, c'est aussi savoir faire confiance.
Elle tourne ensuite la tête dans tous les sens avant de me demander si à mon avis, nous sommes surveillées. Je cherche à mon tour un danger potentiel, mais toujour rien.
-Tu veux dire à cause de notre... nature?
Je me demande si les tueurs de zombis ou quelque chose dans ce genre là existent.
Une idée me revient, celle que j'avais eu dans le métro.
-Tu as déjà envisagé que tous ça ai un rapport ce que nous sommes? Je veux dire, regarde les évidences, toi, moi, Henry, peut-être des gens qu'on ne connaissait pas au commisariat ou au vol de nuit... Plus, les médias qui se mettent à parler de nous du jour au landemain, ça fait beaucoup de coïncidences, non?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Heu hey ! Ça y est, je pars demain, donc j'aurais sûrement pas me temps de rp , parce que je dois faire mes valises plus mon emploi du temps... Enfin bref..
Bon, du coup, bonne semaine, vous revient vite !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

Hello! :D

@Morgane : Profite bien de tes vacances, et c'est le même mot d'ordre que j'adresse aux autres! ;)

Tout le monde : Quant à moi, je reviens tout juste de vacances et Kyrill est libre, donc si quelqu'un est intéressé et accepterait de RP avec moi, faîtes-le-moi savoir, ce sera avec grand, un immense plaisir. ^^
Enfin, avec Artemis, je pense qu'on vous postera un petit évènement avant la rentrée. :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Image

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Au Times Square puis chez elle / Avec Elena

Image


Elena rigole quand je lui dit que je parle Russe. Elle fais l’imbécile. Je rigole malgré mon angoisse très présente.
Mais noooon ! T'as pas compris que les patates russes parlaient leur propres langues, celle du... heu... Patatorusse ! Ce sont une secte qui veulent détruire le monde avec leurs... heu... Frites géantes ?
Elle tapote mon épaule quand je la prend dans mes bras et me dit de ne pas être sentimentale, qu'on s'est vu la vieille. La vieille ?! Non , c'était la semaine...
Une semaine s'est passée Elena !
Je me détache de ses bras, quand elle me dit qu'elle me pardonne, mais que je doit faire plus de bétises. J'hoche la tête.
Promis !
Elle me demande si j'ai déjà envisagé que les attentas sont en rapport avec nous. Les zombis.
Mais... Tu as raison ! Ça fait beaucoup de coïncidence.
Je prend son bras et me dirige vers mon immeuble, plus loin de la foule, je souffle.
Répondre

Revenir à « RPG »