● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Nalune22 a écrit :Du coup c'est à toi ou à moi, Animia ?
C'est à moi ^^ je rp' tout-de-suite, deux minutes :mrgreen:
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Lily tourna son visage vers moi, puis rougit. Se rendrait-elle compte qu'elle a encore des sentiments... ? Quelques secondes plus tard, elle releva la tête et me perça de son regard. Elle essayait de m'envoyer un message : mais quoi ? Je le compris tout de suite après qu'elle ait retourné la tête en direction d'Alexis, et cela me fit de la peine...
- Oh, regarde Arwenna, voilà ton frère.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

Bienca, ok, merci, je fais ma réponse demain.

Ombre, je crois que j'ai raté un truc à un moment, du coup, est-ce qu'Athos avait réagit?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch

Je me penche en avant lorsqu'Iiham me dit qu'elle a des potins à ma raconter. J'allais lui répondre lorsqu'Appolo déclare que Lily a décidé de faire un break, et me demande de l'excuser. Je fronce les sourcils. Je ne suis pas rancunière, en fait, c'était quasiment oublié... Je mime un "oh" compréhensif et une petite vague de compassion me traverse pour lui.
Je me tourne vers lui et demande :

- Dans ce cas, tu vas y aller tout seul ?

Il regard un point derrière moi alors je me tourne et vois Lily et Alexis en train de discuter. Quand on parle du loup... Appolo me fait la remarque qu'il y a mon frère ; serait-il jaloux ? Je dis d'un ton assez bas :

- Oui, j'ai vu...



Arg, c'est compliqué là, avec 5 personnes qui rp' entre eux...
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Nalune : Je te laisse faire un rp', sinon tu ne parleras plus jamais ! :lol:
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Lily
Image


Je suis sûre qu'Appolo est toujours en train de m'observer, ça me stresse. Je hoche la tête le plus naturellement possible devant le propos d'Alexis, avec un petit "hum" sans intérêt. Je pose mes yeux sur le sol et dis au ton de confidence :
- Alexis, je suis désolé de t'avoir traité de s*laud d'adopté, c'était sur le coup de la colère, j'aurais dû me douter que tu n'aurais jamais fait ça... Et puis, tu peux dire ce que tu veux, tu n'est pas un s*laud, loin de là...
Je lève mes yeux bleus vers lui et souris en espérant que je me ferait pardonnez.
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par UneOmbreEternelle »

ChapelierFou a écrit :Bienca, ok, merci, je fais ma réponse demain.

Ombre, je crois que j'ai raté un truc à un moment, du coup, est-ce qu'Athos avait réagit?

Non, non. Il n'a toujours pas réagi ^^ C'est juste qu'en ce moment je suis prise de court par le temps, trop de devoirs, trop de cours, trop de choses à faire mais jamais, jamais assez de temps. :evil:
Bon je fais mon rp' tout de suite.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Nalune22 »

Rose_Tyler a écrit :Nalune : Je te laisse faire un rp', sinon tu ne parleras plus jamais ! :lol:
Oki, tout de suite rose. Enfin, non, je vais prendre tout mon temps hein Ombre ?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Bianca-di-Underwood a écrit :
Alexis de Dun Broch

Je souriais mais je deviens vite un peu gêné quand Lily me dit qu'elle et Appolo ont fait un break... Je me demande comment réagit Appolo face à ça et je me demande pourquoi elle a choisit d'arrêter momentanément leur relation. Ils s'aimaient tant, je ne comprends. Elle conclut en disant qu'elle n'y va donc pas avec lui. Je me demande comment réagir, je n'ai jamais eu fasse à ce cas, un break entre deux personne... Heureusement elle me pose une autre question ce qui fait réagir que sur sa dernière question et pas sur les autres phrases.
Non pour l'instant personne.
En vrai j'aurais bien envie d'inviter Deweï juste pour la blague et lui poser un gros lapin ensuite mais il faudrait que je le trouve.
Waiting for u babe :lol:
Aline-7

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 27 févr., 2017 2:49 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aline-7 »

Bianca-di-Underwood a écrit :Aline: Au pire Naoki va demander à Alexis et il acceptera sûrement. Mais d'ailleurs je me posais la question Alexis sait que Naoki l'aime ou pas ?
D'accord ^^ il a un soupçon mais sans vraiment être sur à 100%, Naoki essaie d'être discret quand même!
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par UneOmbreEternelle »

Atànathos

Mon regard dérive vers le lointain et je me perds dans mes pensées quand j'entends un bruit derrière moi. Enfin, je veux dire à part les bavardages qui se sont faits fréquents maintenant. Je n'ai pas la force de me retourner. Non, ça fait trop, je me suis fait battu et je perds mon sang, au contraire j'ai juste la flemme. Et puis, je suis bien sur mon ban là. Et puis ce n'est pas mes histoires si on tape du pied. Je reporte mon regard sur l'herbe et repense à hier. Bon, c'est très bien mais il serait temps qu'on s'excuse enfin c'est quand même elle qui a insulté ma famille en première. Alors la petite Nyssa va bien devoir venir se faire pardonner un jour ou l'autre. Je suis très concentré sur le sujet quand un deuxième bruit énervant vient troubler mes pensées.
Rooh, ça m'agace ça. Je me lève et me retourne pour aller engu*uler celui qui ose m'emm*rder en cette jolie matinée. Et je me retrouve en face de l'objet de mes pensées d'il y a deux secondes. Mes yeux se voilent et je garde un air furieux dirigé sur elle. Nyssa.
- Bon, c'est quand tu veux, hein ? Soit tu arrête ça soit tu vas le faire ailleurs. Y en a qui viennent ici pour se détendre pas pour entendre un concert de coup de pied au sol. Et j'attends toujours tes excuses, tu sais ?
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Nalune22 »

Image
* Iiham *

Je lève les yeux au ciel quand Appolo nous avoue que Lily a décidé de faire un soit-disant "break". C'est n'importe quoi ! Elle se serre vraiment des garçons celle-là, superficielle pour le coup. Je ne l'aime pas vraiment, même pas du tout. Et Appolo qui a l'air si triste, le pauvre, en même temps avec une petite amie comme ça... De quoi rêver pire ? Il doit galérer à s'en sortir et ce regard qu'il a échangé avec Lily, ça a tout prouvé. Arwenna lui demande s'il va y aller tout seul. Eh, oh ! Il y a moi aussi. En fait, je crois qu'on est tous les trois dans la même situation, on n'a pas de cavalier/cavalière. Il n'y a pas l'option " y aller en groupe d'amis", non? Sûr de sûr ? Ce serait tellement moins compliqué. Nous regardons Alexis et Lily vers la discussion et je coupe court au silence :

- Bon, il va bien falloir qu'on se bouge un peu, hein ! Je vous propose quelque chose : On part tous les trois à la recherche de potentiel cavalier/cavalière. Ca vous dit ?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Après avoir regardé tous les trois Lily et Alexis, Arwenna se tourna une nouvelle fois vers moi en me demandant du coup avec qui je comptais aller à la fête, puis Iiham continua en proposant de partir chacun dans notre coin à la recherche d'un ou d'une cavalière (en l'occurence, pour moi, ce sera une cavalière, sauf si aucune fille ne veut de moi).
- Ah, c'est une très bonne idée que tu viens d'avoir ! Mais si jamais on trouve personne ? Et non, Arwenna, je ne sais pas à qui je vais poser la question. Vous n'avez aucun garçon en vue à qui vous pourriez demander ?



Bonne nuit tout le monde !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch


Iiham prend la parole, et je me penche ma tête sur le côté. Quand elle nous d'aller à la recherche d'un cavalier, mon visage s'éclaire et je souris en demandant :

- Le premier qui trouve un cavalier ? Ou cavalière.

Je leur fais un clin d'oeil et réfléchis à qui je pourrais demander. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis garçon, je traîne plus avec des filles... Dans le plus pire des cas, je demanderais à Alexis, lui, c'est mon frère, il voudra bien. Puis Appolo prend la parole et je fais un tour dans mon répertoire mais...

- Non, vraiment, je ne vois pas à qui je pourrais demander. Je suis pas du genre à courir après les garçons...

Je lève les yeux au ciel. A vrai dire, je me fous totalement des garçons, ils ne m'ont jamais intéressé, en tout cas, seulement pour des liens d'amitié.
Dernière modification par Animia8 le sam. 29 avr., 2017 12:09 pm, modifié 1 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia


J'ai changer, pas qu'en bien . La preuve, je ne suis plus moi même !
Je suis amoureux !
Moi qui pensais que l'amour c'était pour les nazes ! Il y a intérêt à ce que je me reprenne et que je redevienne moi , tout en restant amoureux !
Put*** Raphaël ! Reprend toi m**de !
Je me promet de redevenir moi quand Avah me dit que oui j'ai changer , que tout le monde change, que j'ai même changer en bien.
J'ai pas envie de devenir, un gentil moi ! Dis-je en faisant semblant de vomir .
J'ai toujours été un vrai c***ard , avec les filles , avec tout le monde . Mais je te promet que je ne serais pas ça avec toi ... Je veux juste rester ... Moi !
Tout ce que je disait est vrai . Si on m'aurait dit que je deviendrait gentil , je l'aurais sûrement renvoyer ch*er , comme avec un peu tout les autres . En vrai , même si j'aime pas mes parents , ils me manquent . Je me souviens même que quand j'étais petit , j'avais peur de Louis , alors que finalement , il était sympa , maman me prenait dans ses bras et me serrait fort , un peu comme Avah le fait. Elle me dit qu'elle aimerait rencontrer Mama Odie et Charlotte mais plus tard , et que ce n'est pas parce que nous sommes ensembles , qu'il faut que j'arrête la boxe . Qu'elle a même une surprise pour moi .
J'ai déjà rencontré Mama Odie , humm ... deux fois et Tante Charlotte , elle vit dans le chateau , puisque que c'est comme une soeur pour ma mère. Oui , je sais pour la boxe . Seulement .. En ce moment , je suis trop occuper. J'aurais bien aimer y aller aujourd'hui, mais je préfère passer un peu de temps avec toi ! Tu as la surprise sur toi ?
J'aimerai bien des nouveaux gants de boxe. Je me rend compte que je suis un emm**deur fini a force de dire à Avah que je veux redevenir moi . Alors , pour me détendre, et elle aussi , je l'embrasse .
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aveeno »

Tally a écrit :

Deweï

Le jeune homme devant moi me présenta des excuses et malgré leur manifeste sincérité, j'émet une réserve quant à sa personne. La moitié de ce village est complètement fou et l'autre moitié fréquente ces mêmes individus complètement fous tous les jours.
- Non mon "truc" n'est pas brisé. Je n'aurais pas eu tant de retenu te concernant si cela avait été le cas. À ce propos, je dois avouer que j'ai réagit de manière impulsive et peut être disproportionnée. Vois-tu, je n'ai même pas fini de payer l'objet qui se trouve dans cet étui. Cela a le don de me rendre nerveux. Pourtant je ne suis pas violent de nature, au contraire, habituellement je suis plutôt calme. Je crois que ce village est en train de faire de moi un aliéné, je ferais mieux de partir le plus tôt possible... Tient, cette discussion me rappel quelque chose, mais quoi ?
Je prend une posture moins offensive et tâche de détendre mes muscles crispés un à un. Le soleil est haut dans le ciel et les jeunes filles de ce village doit déjà être en train de se préparer pour la fête de ce soir. Au moins, je peux être sûr que je ne vais pas être ennuyé par ces problème de cavalier. La majorité des villageois me déteste et je pense que si Lana se retrouve aussi désoeuvrée que moi, nous finirons par y aller ensemble. Ou bien nous nous défilerons et nous passerons la soirée devant un bon film d'action en mangeant des cochonneries. Cette perspective me plait déjà beaucoup plus. Je me demande si le gars devant moi est du genre petite sauterie dans le bouge du coin.
- Tu vas te rendre à cette fête qui à lieu ce soir ?


Norman



Par la suite, je l'écoutai attentivement, quand il s'adoucit un peu, en apparence du moins. En résumé, ceci, n'était pas brisé et il admit avoir réagi trop violemment, ou devrais-je dire, trop démesurément en l'ayant renversé. Mais ses raisons étaient légitimes. Je n'aurais sûrement pas réagi comme lui, mais j'aurais été un poil énervé, or en aucun cas haineux. Il me dit ensuite qu'il était une personne tranquille de nature et que le petit village de Disigni commençait par le rendre dément. Aussi, il planifiait de s'en aller prochainement...
Je fronçai les sourcils sur ses derniers mots.
- Quelle fête? lui demandai-je en croisant les bras, signe que ça m'intriguait.
Je pensais aussitôt à la lettre que nous avions reçue, maintenant inséré dans la poche arrière de mon pantalon. Je la sortis et la relis scrupuleusement.
- Oh, mais bien sûr! Aujourd'hui est un jour spécial à Disigni. J'ai probablement loupé la réunion, puisque je ne savais même pas qu'il y aurait une fête ce soir. D'ailleurs, avant qu'on se percute ( Je rectifiai, avec un regard amusé et railleur )... Euh, que je te percute. Je m'y rendais. Et pour répondre à ta question : oui, je vais y aller.
Ça me donnera éventuellement la chance de revoir Paloma, considérai-je.
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Cameron

Gwenn me traine par la main jusqu'à une maison, sûrement la sienne, rentre dedans puis en ressort deux minutes plus tard et me retire par la main jusqu'à cette fois une petite rivière. Elle me demande, fière d'elle, ce que l'on va faire en me tendant une paire de patin à glace.

A mon avis on va faire du patinage... Autant te le dire tout de suite Gwennie, je ne sais pas patiner, mais dans ma grande générosité je veux bien essayer si tu m'aide.


Elle peut s'estimer heureuse, je ne ferai pas ça pour tout le monde.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Animia : Je laisse Nalune répondre.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Rose_Tyler a écrit :Animia : Je laisse Nalune répondre.
:D eh ben ça va être dur, elle part en week-end ! Je sais pas si elle est déjà partie d'ailleurs, mais bon, je croyais qu'elle allait le dire... Bref. Elle sera pas là pendant le week-end ^^ (la pauvre, moi qui ne peux pas survivre deux jours sans aller sur booknode... :lol: )
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Animia8 a écrit :
Rose_Tyler a écrit :Animia : Je laisse Nalune répondre.
:D eh ben ça va être dur, elle part en week-end ! Je sais pas si elle est déjà partie d'ailleurs, mais bon, je croyais qu'elle allait le dire... Bref. Elle sera pas là pendant le week-end ^^ (la pauvre, moi qui ne peux pas survivre deux jours sans aller sur booknode... :lol: )
Ah bah j'étais pas au courant, merci ! J'aurais pu attendre longtemps sa réponse, alors ! :lol: Du coup, je rp'
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Arwenna répondit qu'elle ne courrait pas après les garçons, ni qu'elle avait beaucoup d'amis de ce sexe.
- Je suis dans le même cas que toi : je n'ai pas vraiment d'amies du sexe opposé au mien, à part Marie. Après, il y a des personnes que j'apprécie, comme vous deux et Nyssa, mais elle, je sais pas si elle voudra encore me voir, et puis elle se mettra avec Athos, déclarai-je.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

Ombre: Athos est blessé? Comment c'est arrivé (j'ai juste survolé tes derniers rp...)?

Je répond tous à l'heure.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch


J'écoute à moitié ce que dit Appolo. Pas intéressant. Je veux être méchante, hein, c'est juste que c'est pas intéressant. Je jette un coup d’œil à Lily et me demande comment elle peut le trouver un tant soit peu intéressant. Enfin, comment elle pouvait. Comme je la connais, elle ne va tarder à le larguer complètement. Arrêter son "break" débile, là. Je décide de ne pas lui dire, il a l'air assez triste comme ça. Le pauvre, il va être atterré. Je me tourne vers lui et dis :

- T'as pas d'autres filles en vue, je sais pas moi, n'importe qui ?...

Si j'arrive à lui trouver une autre copine, peut-être qu'il le supportera mieux.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Arwenna me demanda si je n'avais personne d'autre en vue. Bah, non ! Elle est c*nne ou quoi ? Je viens de dire que je ne connaissais pas grand monde. Calme, Appolo... Respire à fond, et réponds calmement...
- Non. Je n'ai déjà pas beaucoup de vrais amis, alors j'ai encore moins de filles en vue. Tu me poses la question, mais je te la retourne : toi, t'as pas du tout quelqu'un qui pourrait t'accompagner, hormis ton frère ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch



Je le regarde. Il a pas l'air très content, en fait, on dirait que je l'énerve plus qu'autre chose. Je fronce les sourcils et joint mes mains derrière mon dos.

- Mais si tu devais sortir avec quelqu'un d'autre que Lily, ce serait qui ?

Je le regarde de bas, je sais que cette question va le faire tiquer. Je reprends l'air de rien :

- Moi, non, je te dis que je m'en fous des garçons.

Je gonfle mes joues. Rien qu'un tic.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Aveeno a écrit :

Norman



Par la suite, je l'écoutai attentivement, quand il s'adoucit un peu, en apparence du moins. En résumé, ceci, n'était pas brisé et il admit avoir réagi trop violemment, ou devrais-je dire, trop démesurément en l'ayant renversé. Mais ses raisons étaient légitimes. Je n'aurais sûrement pas réagi comme lui, mais j'aurais été un poil énervé, or en aucun cas haineux. Il me dit ensuite qu'il était une personne tranquille de nature et que le petit village de Disigni commençait par le rendre dément. Aussi, il planifiait de s'en aller prochainement...
Je fronçai les sourcils sur ses derniers mots.
- Quelle fête? lui demandai-je en croisant les bras, signe que ça m'intriguait.
Je pensais aussitôt à la lettre que nous avions reçue, maintenant inséré dans la poche arrière de mon pantalon. Je la sortis et la relis scrupuleusement.
- Oh, mais bien sûr! Aujourd'hui est un jour spécial à Disigni. J'ai probablement loupé la réunion, puisque je ne savais même pas qu'il y aurait une fête ce soir. D'ailleurs, avant qu'on se percute ( Je rectifiai, avec un regard amusé et railleur )... Euh, que je te percute. Je m'y rendais. Et pour répondre à ta question : oui, je vais y aller.
Ça me donnera éventuellement la chance de revoir Paloma, considérai-je.
Deweï


Image


Norman m'informe qu'il a loupé la réunion. Il n'a pas vraiment perdu grand chose, l'intervention du Maire a été plutôt concise. Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle nous a fait nous déplacer si c'était pour nous dire quelque chose qui pouvait être expliqué dans la lettre qu'elle nous a fait parvenir. Norman prend un ton amusé en faisant référence à notre heurt. Je crois que en ce qui me concerne, les faits sont beaucoup trop récents pour être l'objet de plaisanterie. Mes poils sont toujours hérissés et je ne peux m'empêcher de serrer ma mâchoire d'irritation.
- La Maire de la ville a seulement fait un petit discours sur l'anniversaire de la ville et elle nous a tous invité à une fête ce soir au pub de la ville. Par contre elle a précisé qu'il fallait venir accompagné. Si tu veux plus de renseignement je pense que la Maire est toujours sur la place, je peux t'y accompagner. Tu devrais te dépêcher de te trouver une cavalière avant les dames de ce village vont deviennent hystériques. Même moi ça me rend nerveux cette histoire, j'ai le présentement que cette histoire va mal tourner.
Je hausse les épaules, je ne me sens pas vraiment concerné par le tournant que va prendre cette soirée. Et pour une fois, je vais essayé de me tenir tranquille. Au moins le temps mes voisins passe l'éponge sur ce qui s'est passé la veille.
Je suis assez lasse de cette situation, et puis je dois trouver un moyen de refiler la guitare à Alexis rapidement. À coup sûr, celui soit être entouré de jolies demoiselles soupirantes devant lui, et je n'ai pas envie que les autres casse-pieds en jupons viennent me hurler dessus. Je ne sais pas comment il fait pour les supporter, je remercie le ciel que mes colocs ne soient pas aussi agaçants.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aveeno »

Je rp' dans quelque minute et Dewei n'a pas tort, la fête aurait pu être dit dans la lettre. :lol:
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image
Image
Image

Oh Lily, ça a vachement du te perturber pour que tu t'excuse à nouveau. J'ai déjà dit que je te pardonnais mais tu te sens obligée de demander pardon. Ah Lily, tu as un bon cœur. Je la regarde avec tendresse et pose ma main sur mon épaule.
T'étais déjà toute pardonnée. Sinon c'est pas en restant assise comme ça que tu vas trouver ton prince charmant.
Je trouve ça triste qu'elle est fait un break avec Appolo, pour moi ils étaient parfait ensemble, je croyais que c'était lui son prince mais visiblement pas. Et ,même si je ne suis pas spécialiste en l'amour, je pense pas qu'un break soit bon signe dans un couple.

Gwenn d'Arendelle
Image
Image
Image

Je ne peux m'empêche de rigoler quand Cameron "dans ma grande générosité". C'est vrai qu'il est généreux, beaucoup trop même, s'il continu comme ça il va avoir le cœur sur la main et dire oui à tout.
Et bien merci de cette générosité Cupidon. Je te laisse mettre tes patins.
Je lui souris et me tourne vers la rivière. D'un mouvement de pied sur l'eau je la gèle pour qu'on puisse pratiquer une de mes activités préférées. Je ne gèle pas toute la rivière sinon je crois que je vais en entendre parler. Puis je mets mes patins et commence à glisser sur la glace. Ça me manquait cette sensation ! J'ai tellement envie de faire des figures artistiques mais je garde le meilleur pour la fin. Je vois Cameron et me rapproche de lui en tendant ma main pour qu'il la prenne.
Allez tu vas voir c'est facile. Tu mets un pied après l'autre. Tu sais courir en faisant des pas vers l'extérieur ? Là c'est pareil mais tu laisses glisser ton pied.
J'espère que j'ai été assez claire, en tout cas si il y arrive pas je serais toujours là pour le rattraper.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Arwenna me répondit qu'elle n'en avait rien à faire des garçons, et me posa une question pour savoir à qui je demanderai si ce n'était pas à Lily. Elle commence à vraiment me taper sur les nerfs celle-là ! Je pris une grand bouffée d'air. Reste calme... Certes, elle t'a,posé mainte fois la question et ça devient ch*ant de se répéter, mais répond normalement...
- T'es sourde ou quoi ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans : "j'ai encore moins de filles en vue", hein ?! Je ne sais pas à qui je pourrais demander ! criai-je, hors de moi.
Puis je continuai, tout en criant :
- J'irai pas à cette f*utue fête, parce que, de toute façon, tout le monde me fait ch*er, et que je suis déjà assez malheureux comme ça !
Toutes les personnes sur la place (dont au moins Arwenna, Iiham, Lily et Alexis) m'ont sûrement entendu, mais je m'en fou.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch

Appolo commence sérieusement à s'énerver, et je comprends un peu trop tard que je suis allée trop loin. Il commence à me crier dessus, et moi je reste là devant lui à attendre qu'il finisse légèrement agacée par moi-même. Quand il finit et qu'il commence à partir, je commence à le rattraper puis m'arrête en chemin en secouant la tête. Pas envie de me prendre une droite dans la g*eule. Je commence sérieusement à m'énerver et me retourne en levant inutilement les poings en l'air comme si j'allais frapper quelqu'un.

- Mais m*rde !!!!!!! Pourquoi je les fais tous fuir comme ça !!!!

Je reprends mon souffle et passe la main dans mon cou pour être sûre qu'une autre tête ne m'a poussé à côté de la première. Rien. Mais qu'est-ce que j'ai, merde !!!
Je sais qu'en fait je dis toujours ce qu'il faut pas et jamais au bon moment. Mais quelque part, je voulais l'aider !!! M*rde, m*rde, m*rde !!!!! Je regarde autour de moi et commence un peu à en avoir marre de tout ce monde, alors je cours jusque chez moi et vais voir illico Druma. Il est là, en train de brouter tranquillement de l'herbe, un peu plus éloigné de la maison que d'habitude. Il lève la tête en me voyant, je vais vers lui et le prends dans mes bras.

- Oh, Druma, il n'y a qu'avec toi que je ne brouille pas !
Répondre

Revenir à « RPG »