● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Tout le monde: Mes parents !
Marie: M'en fout, j'me casse.
Kate: LA BOUFFE, LA BOUFFE, LA BOUFFE!

Coach et Ombre, je vous réponds soit ce soir, soit demain matin.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Marie Crochet

J'entends la voix d'Athos, qui me dit que je ne peux pas faire ça à Apollo qui profite de mon amour depuis 20 minutes. Il me dit que je ne peux pas annoncer ça comme ça.

-Tu veux que je l'annonce comment ? Sur un petit bout de papier que vous ne retrouvez que le lendemain matin quand je serais partie? D'habitude c'est ce que je fais !

Apollo me rend mon étreinte, et mes pleurs diminuent un peu. Athos et lui me disent que ce n'est pas gravent et qu'ils m'aiment aussi. J'enfouis ma tête dans le cou d'Apollo, laissant mes pleurs diminuer de plus en plus jusqu'à ce qu'ils cessent. Je finis par reprendre la parole d'une voix plus calme.

-Tout ce que je sais faire, c'est piller, blesser, tuer. Et la, je recommence avec les gens que j'aime. Hier soir, j'ai cause du tort à Apollo. Je m'attire que des ennuis. Moi ça me dérange pas, mais j'en ai marre que vous vous fassiez du souci à cause de moi. Alors il faut que je parte un jour ou l'autre. Dans la semaine, je serai partie, quelle que soit les circonstances. Je.... Je reviendrai dès que je pourrais.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Malec ça me va de dire qu'ils sont allés ensemble sur la place :) et désolée de répondre si tardivement ^^'
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Malec_ »

Naji: Pas de problème^^ du coup une fois sur la place, tu veux que nos persos continuent de rp' ensemble ou tu veux rp' avec quelqu'un d'autre ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch
Fille de Mérida - 23 ans - 1m70
Avec Panaëlle - Sur la place du village


Panaëlle me donne son avis sur ce qu'il s'est passé. Je réfléchis un instant, réfléchissant à sa question. C'est vrai quoi, pourquoi ils ne peuvent pas discuter en paix ? Je médite un petit instant la dessus, comme si c'était une question existentielle, puis finis par relever la tête vers Panaëlle avec une mine un peu boudeuse :

- Aucune idée.

En général, je ne réfléchis pas trop à ce genre de trucs, la paix tout ça, je l'ai à peu près toujours eu, donc ça m'a jamais vraiment accaparé. Au contraire de Panaëlle qui n'a que ce mot à la bouche. Bon en même temps je la comprends, sa tribu, son pays, sa culture, toute sa vie est à peu près basée sur la paix. Moi c'est plutôt que ma grand-mère évite de se transformer en ours d'une minute à l'autre. Panaëlle semble se rendre compte que je semble un peu perturbée, et elle me dit que je peux lui parler puisque je suis son amie. Je lui souris. Elle est tellement gentille, Panaëlle, toujours là pour les autres. Je secoue la tête et réponds :

- Rien de grave, pas de quoi s'attarder, et puis je vais pas venir t'embêter avec mes réflexions inutiles.


Elle me dit ensuite que son animal est une femelle et qu'elle s'appelle Carmmie. Je me penche vers elle, elle est vraiment trop chou. Avec son petit museau noir-là... Il est rare d'en voir en Irlande, mais je sais quand même à quoi ça ressemble... En pensant à mon pays natal, je pense soudainement à ma famille et me rembrunit. Je pense à... Tout... Et là, c'est pas possible, je ne peux plus retenir mes larmes. J'éclate en sanglots devant Panaëlle qui doit sûrement se demander pourquoi je me mets à pleurer comme ça d'un coup. Elle doit sûrement penser que je suis bipolaire. Ben, c'est un peu le cas, à certains moment apparemment. En même temps, comment ne pas devenir fou avec ce qu'on vient de nous révéler ? Qu'une psychopathe a décidé de mettre nos parents sous l'état d'un paresseux à longue durée, qu'on a décidé que Johnny serait notre guide sans raison apparente, que j'ai juste envie de serrer ma mère dans mes bras à ce moment même.
Rien qu'en pensant à ça, à prendre ma mère dans mes bras, une grosse bouffée de pleurs remonte, et je me mets à pleurer à nouveau comme une madeleine de leader price. Je finis quand même m'excuser auprès de Panaëlle, elle ne doit comprendre...

- Je suis désolé, Panaëlle... C'est juste que tout ça...

J'expire profondément, et me dis tout-à-coup que la fille de Mérida de Dun Broch, elle n'aurait pas pleuré. La fille de Mérida de Dun Broch, Rebelle, elle aurait été forte, elle ne se serait pas mise à pleurer comme une gamine. Elle aurait pris les commandes, elle se serait donné du courage. Ce qui me mène à croire qu'Alexis est plus le fils de Mérida que moi. Il n'est peut-être pas le même que sang que nous, mais il le mérite bien. Plus que moi. Je parie mon arc, mon cheval et mon fer à friser qu'il n'est pas en train de pleurer comme une vache, à ce moment précis.
Le téléphone de Panaëlle sonne, et le mien ne tarde pas à faire de même. Je le sors de ma poche pour lire le message, sûrement le même que Panaëlle. Je souris faiblement. Rien de mieux que ce retrouver entre amies pour surmonter un coup de barre. Je passe une main sous mon nez où de la morve commençait à se pointer et réponds vite-fait à Iiham :

|On arrive, darling ;)
XOXOXO


Puis je me tourne vers Panaëlle :

- Tu penses qu'Iiham est chez elle ? Ca te dit qu'on se ramène tout-de-suite ? Comme ça on passe toute la journée ensemble, c'est mieux que seulement la soirée. Et puis j'ai besoin d'un peu de mou, là, tout-de-suite, maintenant. Iiham ne nous en voudra pas.

Je souris. Je ne suis pas sûre que notre fée et notre sirène puissent se ramener mais Panaëlle et Iiham suffisent amplement à mon bonheur, et puis vu que Lily et Iiham ne se sentent pas, j'ai un peu peur que ça plombe l'ambiance...


Nalune : Tu m'as volé mon | pour les textos, c'était mon idée à la base !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Comme tu veux ^^ toute façon je suis en vacances donc je rp pas souvent donc si tu veux tu peux rp avec qui tu veux :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par MorganeP79 »

Panaëlle Smith
Fille de Pocahontas et John Smith- Jumelle de Sahale Smith- 19 ans-
Avec Arwenna- Sur la place du village.


Image
ImageImage
Image


Arwenna m'édite un peu sur ma question mais finis par me répondre qu'elle n'en a aucune idée. Je pousse un soupir. D'accord, nous n'avons pas tous vécu au même endroit, mais la politesse et le respect des autres est important. Il ne faut pas s’énerver pour un rien. Il y a toujours une solution.
Je trouve ça dommage...
Bon, je ne vais pas m'acharner sur ce sujet longtemps, parce cela reviendrais a débattre pour rien, puisque cela ne mênera a rien, comme tout le monde ne m'écoute pas. Mais je sais déjà que mes amies, elles, m'écoutent. Arwenna me dit qu'elle n'a rien de grave, je sens la chose venir, elle ne va pas du tout bien. Elle est triste. Et elle ajoute qu'elle ne veux pas m'embêter.
Oh Arwenna, ne sois pas triste, on va sauver nos parents, je te le promet !
Elle semble se reprendre un instant, se penche vers Carmmie qui est dans mes bras. J'aime ma Carmmie, c'est bien la seule chose (pour le coup, le seul animal) que j'ai remmener de chez moi. Ainsi que mon tatouage qui est dans ma peau... D'un coup, je sens Arwenna sangloter. La pauvre... Je la prend dans mes bras, sa tête au creux de mon épaule. Je tapote doucement son dos tandis qu'elle pleure. Je suis moi aussi triste, évidemment, je ne suis pas insensible. J'aime mes parents, et je pense qu'Arwenna aime aussi les siens.
Tu n'as pas a t'excuser ma belle. Si tu as besoin, je suis là pour toi... Tu sais, tu as le droit de pleurer. Tout le monde pleure, ça fais du bien des fois...
Je ne pleure pas souvent mais ça m'arrive certaines fois, j'ai pris exemple sur ma mère, qui elle, est forte. Elle recois en même temps le même message de Iiham et me demande si je pense qu'Iiham est chez elle. Je pense pas mais bon... Allons y ! Allons chez elle et on verra bien !
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Elsa-Vercellino »

Nalune22 a écrit :
* Iiham *

J'observe la jeune fille qui semble capturée par Doha. C'est vrai que ma tigresse a beaucoup de charme. Je la vois qui se laisse carresser avec plaisir. La jeune femme m'offre son attention quand je lui réponds. Elle a l'air un peu beaucoup pensive. Puis elle s'exclame en disant que ca doit faire un choc d'être ici.
C'est vrai que de passer d'une chaleur insoutenable à l'air frais de Disigni, ça fait un très bon choc. Mais j'ai eu le temps de m'y habituer durant mon voyage enfin ma fugue. Ca n'a pas été soudain, le changement mais petit à petit. Et puis c'est moi qu'est décidé de partir donc je l'adapte même si j'étais un peu déstabilisée.

Elle me dit ensuite qu'elle s'appelle Spencer Light. Je souris. Oui, on aurait dû commencer par là. Je réponds :

- Moi, c'est Iiham. Oui ça fait un certain choc avec la température mais j'ai eu le temps de m'adapter pendant mon voyage.

Je me demande si grâce à Doha, je pourrais me faire une amie. Elle attendrit tout le monde celle la. En parlant d'amies, ça fait un bout de temps qu'on n'a pas passé un bon moment ensemble avec le petit groupe qu'on a formé. Peut être qu'il faudrait que n'organise quelque chose. Je sors mon portable après réflexion et envoie un message aux contacts suivants : Arwenna, Panaëlle, Lily et Victoria.
| Hey !! Ça fait un bout de temps qu'on n'a rien fait ensemble. Ca vous dirait une petite soirée pizza entre copines ?
XOXO

Je sourie et me ravise quand je me rappelle que Lily est juste agaçante et que je n'aurais pas du l'inviter. Et puis tanpis, ça se ferait pas pour elle si on la mettait l'écart.

Je rapporte mon attention à Spencer et lui demande :

- Qui sont tes parents à toi ?

Je me pose la question depuis un bon moment. Est ce que tous les habitants de Disigni sont descendants de personnes connues ?

Spencer A. Light
Image Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE

Iiham. C'est un drôle de prénom - je ne l'avais jamais entendu auparavant, en tous les cas - mais il sonnait plutôt bien à mes oreilles également. Et puis, c'était sûrement plus courant dans les pays du Moyen-Orient, je ne pouvais pas dire que j'avais une grande culture et beaucoup de connaissances concernant ce coin-là du monde: peut-être que la bibliothèque pourrait me fournir quelques ouvrages sur le sujet? Enfin, on verrait tout cela plus tard, pour le moment j'avais un magnifique petit tigre sous les yeux et sa maîtresse qui me semblait être fort sympathique aussi. Cela faisait si longtemps que je n'avais parlé à personne d'autres que mes deux frères, de nouvelles connaissances - voire amis, peut-être? - ne seraient pas malvenues de mon point de vue!

« Je sais pas comment tu te débrouillais pour survivre dans un endroit où il fait encore plus chaud que maintenant! » plaisantais-je, tout en lançant un regard accusateur au soleil brillant et brûlant au-dessus de nos têtes.

Pendant que je levais la tête (même pas cinq secondes, hein?), la jeune femme avait sorti son téléphone et était entrain de taper un message. Peut-être qu'elle devait rejoindre des amis, ou quelque chose dans le genre? La culpabilité - bien que rare chez-moi, elle se présentait parfois - jaillit aussitôt, et je commençais à croire que j'étais entrain de la retenir de rejoindre ses amis (ou son copain, peut-être, si elle en avait un) avec mon babillages à propos de Doha et de son pays d'origine.


« Mes parents sont Buzz et Jessie Light, mais ils ne sont pas des rois ou autres, je ne sais pas si leurs noms te diraient quelque chose. » expliquais-je avec un petit sourire. « Tu sais, s'il y a des gens qui t'attendent, tu n'es pas obligée de rester bloquée avec moi! »

Tout en disant ces mots, je faisais un geste en direction du téléphone qu'elle tenait toujours entre ces doigts. Loin de moi l'idée de vouloir la bloquer ici, et de la mettre en retard pour un quelconque rendez-vous.
Pas mon genre, nanmého!
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Dis donc, tout le monde à déserté sur le forum ?

Arwenna de Dun Broch
Fille de Mérida - 23 ans - 1m70
Avec Panaëlle - Sur la place du village


Panaëlle est tellement gentille, elle me console comme elle peut. Je lui souris -parce que je souris tout le temps- et elle me prend dans ses bras. Je profite sa bonne odeur, celle de la forêt, celle dans laquelle elle habite est à l'autre bout de la mienne, mais ça a le don de me rappeler mes chers bois d'Irlande. Je ferme les yeux, et inspire un grand coup pour me donner du courage et me dégage de l'accolade de Panaëlle. Elle me dit des sages paroles, le genre de paroles qu'aurait pu dire ma mère et ça me réconforte un peu plus.

- Merci Panaëlle.

Puis elle affirme mes paroles avec entrain ; je souris et me mets en route, aussi enjouée que d'habitude. Tout en marchant, je déclare :

- Changeons de sujet, si tu veux bien.

Je réfléchis quelques instant à des sujets de discussion avec de me tourner vers elle et demander :

- Comment ça se passe côté "amour" ? Toujours en kiff sur Archibald ?

Je ne connais pas le fils d'Alice aux pays des merveilles personnellement, mais Panaëlle nous a déjà parlé de lui, et je crois l'avoir déjà croisé.
En réalité, je me fiche un peu des garçons moi, c'est juste pour pas entre dans un gros blanc. Et puis peut-être que ça peut faire plaisir à Panaëlle.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par MorganeP79 »

Panaëlle Smith
Fille de Pocahontas et John Smith- Jumelle de Sahale Smith- 19 ans-
Avec Arwenna- Sur la place du village.

Image
Image
Image


Arwenna inspire un grand coup et je sais que mon etreinte lui fais du bien, j'ai parler comme une maman (pas forcément la mienne ni la sienne, une maman en general), l'aurait fait et je crois que ça lui a fais du bien. Elle me remercie et se détache de moi. Je lui souris et penche légèrement ma tête sur le côté. Je lui dit un petit :
De rien, tu peux compter sur moi quand tu es triste..
Nous commençons à marcher vers chez Iiham quand elle me demande si nous pouvons changer de sujet. Bien, c'est ce que je comptait faire, après tout, elle a arrêter de pleurer. Je la vois se tourner vers moi et me poser une question à laquelle je ne m'attendais pas du tour. Archibald. Quand elle a prononcer son nom j'ai commencer à rougir comme une tomate... Je cherche un objet sur quoi poser mon regard. Finalement, je regarde le visage de mon amie, puis mes pieds.
Oui... Nous avons danser ensemble au bal ! J'étais (et je suis) la fille du plus heureuse du monde ! Vraiment !
Je pousse un long soupir en repensant à ça et tourne sur moi même.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Qui veut RP avec Deweii ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Tally: J'ai Alexis si tu veux ^^
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par milov1234 »

Peut-on me faire un petit résumé pour Avah. Svp.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Bianca-di-Underwood a écrit :Résumé: Après la fête, qui a eu lieu pour célébrer l'anniversaire de la ville, les habitants sont allés dormir. Ils ont fait un rêve d'Erwann. Les habitants se sont réveillés en se demandant si ce rêve et cette malédiction étaient vrais. Puis après quelques discussions la maire a fait un discours. Elle informe que Johnny prend la tête de la quête. S'en est suivit un grand débat et Séraphina est intervenue pour faire accepter à tous les habitants le fait que Johnny prenne la tête de la quête.
Après les gens se sont séparés.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Bianca : ok ça roule, tu veux commencer ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Tally: Comme tu préfères.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Je préfererais si cela ne t'embête pas, je n'ai pas trop d'idées :lol:
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

En fait Bianca, si tu n'as pas commencé ton RP je veux bien commencer finalement (<-- relou). Comme je n'arrivais pas à dormir et que mon compagnon tient des conversations absurdes dans son sommeil (je me suis même fait enguirlander), me tenant éveillée (par pour les raisons que j'aurais souhaité), j'ai eu le temps d'écrire mon RP. Donc si cela ne te gêne pas trop, je veux bien switcher. Naturellement si tu avais une idée ou que tu avais déjà écris ton RP, ce n'est pas grave, je peux le recycler.
(PS: Pour l'anecdote, je me suis fait disputer parce que je ne suis pas arrivée à sauver Athena en lui donnant mon sang ou un truc du genre. Du coup il a finit par ce retourner et s'est mis à ronfler. Je dois être la pire des copines, mais c'était quand même bien drôle)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Tally: Nan aucun problème poste ton rp ^^ Je n'avais pas commencé le mien de tout façon donc ça ne me dérange pas.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Bianca : Alexis est où là ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Tally: Sur la place ;)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Image

Ma conversation avec Lana s’est révélée plus compliquée que prévu. D’une part car elle était aussi obstinée qu’un caillou, et ensuite parce que je commence à me lasser de toujours devoir me justifier auprès de tout le monde. Je ne suis pas en pleine crise existentielle (pas très loin tout de même) mais j’aimerais au moins une fois dans ma vie, pouvoir passer plus de deux jours sans entendre les remontrances de quelqu’un ou les ordres d’un autre. Alors une fois de plus j’ai cédé. Mon amie n’a même pas eu à implorer ni me faire le coup des grandes eaux. C’est bien trop bas pour elle. Non, elle a préféré taper là où ça fait mal et à me faire culpabiliser en mentionnant Alexis. Sans même m’en rendre compte, il était devenu une faiblesse, ma faiblesse, et je l’avais volontier laissé faire. Ce n’est pas comme si tu ne l’y avait pas poussé ! De rage, je suis monté dans ma chambre comme un adolescent capricieux et j’ai déchaîné ma frustration sur les feuilles vierges soigneusement rangées dans ma boîte laquée. Dans le chaos qui régnait dans mon esprit, je trouvais de l'apaisement couchant sur le papier mes sombres pensées à l’aide d’une plume d’oie et d’un peu d’encre de chine. Sur d’autre, je gribouillais au fusain le visage attentif de celui qui me tourmentait tant. Peu importe le chemin que prenait mes dessins ou mes poèmes, ils finissaient toujours par me rappeler à lui.

Je lève enfin la tête après un long moment, assis sur le sol, des feuilles noircit éparpillées autour de moi. Cela me fait l’effet d’être au beau milieu de l’oeil d’un cyclone. Je bouillonne de l’intérieur, mon sang battant dans mes tempes comme si elles allaient finir par exploser. Il faut que je le revois. Cette constatation me laisse aussi dépité que fébrile. Je laisse en l’état ma chambre et me lance dans le couloir. J’ignore combien de temps je suis resté dans ma ainsi, mais lorsque je descend, la maison est vide et silencieuse. Je suis soulagé de ne pas croiser un de mes colocataires. Je n'aurais pas été en état de me montrer civilisé.
J'erre quelques minutes dans les rues pavées du village et finis par tomber sur un rassemblement sur la place du village. J’écoute distraitement le discour qui y est énoncé et embrasse la foule du regard à la recherche d’un visage familier. Tout le village est en ébullition, les voix fusent de tous les côtés. Je me fraie un passage entre les corps animés et jette des regards autour de moi. Après un débat tumultueux sur notre futur leadership en prévision de notre expédition, les villageois se calment et cesse de brailler. C’est un homme dont je ne connais pas l’identité qui est choisi. La foule commence à se disperser, certains sont sûrement déjà en train de prévoir le grand départ. Maintenant que l’attroupement se fait moins dense, je parviens mieux à distinguer ce qui est autour de moi. Puis je le vois, aussi magnifique qu’à son habitude. Je lis une certaine inquiétude sur son visage et je meurs d’envie d’effacer d’un baiser le pli qui s’est formé sur son front. Je m’approche lentement pour ne pas le surprendre avant de m’arrêter devant lui.

"Hey toi", lui lançais-je doucement le visage grave et la voix enrouée après ma dispute avec Lana.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image
.Image
Image

Arwenna a réussi à me rattraper et à me taper dessus, ce que j'ai fait c'était très drôle. C'était aussi très mouillé car ma sœur était mouillée après sa baignade, du coup je suis quelque peu trempé maintenant. Merci Arwen' ! Ok c'est moi qui ai provoqué ça mais quand même elle aurait pu ne pas me tremper dans sa grande gentillesse. Je voulais aller me changer en rentrant chez moi mais j'ai vu un attroupement sur la place et j'ai été attiré. J'ai était happé par celle-ci, elle paraissait surnaturel comme le rêve que j'ai fait, qu'on a tous fait visiblement. La maire s'exprime sur ça elle annonce une quête mené par un gars que je n'avais jamais vu auparavant. Je me méfie, ce gars à pas l'air si méchant que ça mais il ne m'inspire pas totalement confiance. Je ne m'oppose pas, il faut bien que la quête soit mené pour qu'on aille quelque part et que ça ne parte pas en vrille. Au fond je m'en fiche je pense juste au maxi risque qu'on encoure. Je parie que la fille de Maléfique est prête à nous endormir ou nous tuer donc si on sort d'ici on court un grand danger non ? Si on meurt ou on s'endort il y aura personne pour sauver tout le monde. Donc ma mère restera endormit pour toujours...
La foule se dissipe et je m'assois sur un muret. Je ne suis pas serein, qui le serait en même temps dans une situation pareil ? Je lève et je vois l'homme qui me fait me poser pleins de questions mais qui me rend heureux en un baiser. Deweï s'approche de moi avec une lenteur surprenant et hypnotisante. Il me lance un salut avec une voix tellement sexy que j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Le truc c'est qu'hier on était sacrément éméché et j'ai peur qu'il ai réagit sur le coup de l'alcool... Moi aussi j'étais en proie à l'alcool et je dois avouer qu'hier je ne me serais comporté aussi ouvertement si j'avais été sobre. Ce que j'ai ressentis pour lui n'était pas du aux verres que j'ai bu. J'ai réfléchit et je sais que je l'aime ce ptit c*n. Je lui souris, il est tellement mignon à me regarder comme ça. Je me lève et me colle à lui pour lui susurrer:
Salut. Tu sais à quel point tu es irrésistible ? J'ai une terrible envie de t'embrasser.
Mais, il y a un mais, j'ai une réputation de bad boy à tenir surtout au près des filles donc je ne peux pas me permettre de faire ça en public devant autant de monde. Hier je l'ai fait mais sur le coup de l'alcool ce qui n'est absolument pas la même chose. Je m'écarte car j'ai de plus en plus envie de l'embrasser. Je ne me rassois pas, je reste debout devant lui. Je le regarde dans les yeux, ils sont magnifiques et je pourrais le regarder pendant plusieurs heures sans me lasser.
D'ailleurs merci pour hier. D'avoir accepté mon invitation. C'était une soirée magique un peu trop alcoolisée mais superbe. Je me suis juste réveillé se matin avec un mal de crâne pas très cool mais à part ça, ça va.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Image
Sa réaction me fait immédiatement sourire et fait écho à ce que je ressent. Mais avant que j’ai le temps de le prendre contre moi pour lui donner ce que nous voulons tous les deux, je le sens s’éloigner de moi. Oh oh mon beau, tu ne devrais vraiment pas jouer à ça avec moi, surtout dans l’état dans lequel je suis. Tu m’as voulu, tu m’as, maintenant fais avec ! Il me remercie pour la soirée et j’ai la désagréable sensation d’être à la place des gars que je m’envoyais et que je renvoyais sitôt que l’aube refaisait surface. Sous ma peau, ma mâchoire se serre à m’en briser les dents. Je lui jette un regard sévère qui contraste durement avec ses prunelles chaleureuse. Je l’attrape par la nuque pour faire disparaître la distance qu’il a mis entre nous et récupère un peu de sa chaleur. Je tourne son visage vers le mien et embrasse durement ses lèvres sans plus de politesse. Je le lâche ensuite, plongeant mon regard dans le sien, le mettant au défi de me repousser.

- Ne fais plus jamais mettre de la distance entre nous. Si tu as envie de m’embrasser, de me toucher, fais-le. Maintenant que je t’ai, ne pense pas que je vais te laisser t’éloigner de moi. C’est trop tard pour revenir en arrière maintenant. Des chieurs comme toi on en croise pas à tous les coins de rue, tu es pour ainsi dire unique en ton genre l’écossais. Maintenant, tu vas me dire ce qui te tracasse et on va en parler.

Je vais certainement regretter plus tard de lui parler de cette manière mais je suis sur les charbons ardents depuis ce matin et sa réticence me rend fou. Mais pour le moment, je n'ai pas la tête à penser au retour de bâton. Je le veux lui, et sans aucune réserve que ce soit.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Tally: J'essaie de te répondre ce soir mais je promets rien. Sinon je t'informe que demain je pourrais pas trop rp donc si je rp pas ce soir ce sera sûrement samedi ^^
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Quelqu'un pour rp avec Nicolas?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image
Image
Image

Son regard me glace légèrement le sang, je me demande ce que j'ai fait pour qu'il devienne aussi dur. J'ai dit quelque chose de mal ? Sa mâchoire se sert, je le sens sous tension. J'aurais pu croire qu'il allait me mettre son poing en pleine figure mais il me contredit en m'attrapant par la nuque, en me plaquant contre lui et en m'embrassant. Pourquoi faut-il qu'il soit si irrésistible ? Sa voix est si douce, il me dit de faire ce que je veux mais c'est pas si simple que ça. A vrai dire j'ai souvent souffert du fait que je sois adopté, les gens me trouvaient "différents". Je trouve ça stupide car je suis comme tout le monde mais je ne peux pas empêcher les gens de me trouver différent... A l'époque j'ai eu beaucoup de mal à me faire ma place dans la famille royale et à être considéré comme prince aux près des gens. Au début, j'étais plutôt le mec qui sort de nul part et qui n'a pas son mot à dire. J'ai toujours fait face, j'ai toujours tenu tête à ces c*ns mais ça blesse toujours de se sentir exclus, d'être mis à l'écart parce qu'on a pas le même sang. Je ne veux plus être mis à l'écart...
Deweï me dit que je suis unique ce qui me fait tout de suite sourire et me fait penser à autre chose. Il me rend dingue, quand j'essaye de ne pas me jeter sur lui il me pousse à le faire. Il m'encourage à laisser mes pulsions me guider et moi je n'arrive pas à résister à son charme. Il est fort, je pourrais le croire magicien maléfique tellement il a un pouvoir néfaste sur moi. Son petit sourire m'achève et je cesse de résister. Je sens que je pourrais bien le regretter mais tant pis. Je le prends dans mes bras et place mes mains dans le bas de son dos pour le plaquer de tout son corps contre moi. Mon cœur bat la chamade et j'ai l'impression que mon corps tout entier brûle. Je l'embrasse vigoureusement, j'entends son cœur tambouriner contre ma poitrine et je suis heureux. Je le sers fort comme s'il allait s'envoler mais j'essaie de ne pas lui briser les os non plus. Je le regarde et je lui souris.
D'accord mon cœur je ne mettrais plus jamais de distance entre nous. Si je te dis ce qui me tracasse on y est encore pour trois jours. Tais-toi plutôt et embrasse moi.
Je l'embrasse de nouveau, je pourrais faire ça toute la journée. A cet instant j'oublie les gens autour, je perds toutes notions, il ne reste plus que Deweï et moi. J'approche ma bouche de son oreille et je lui susurre.
Oh et je t'aime ptit c*n.
Je ne lui ai jamais dit enfin je crois. Sauf si ailleurs je lui ai dit sous l'alcool et que j'ai oublié mais je ne pense pas. Ca m'apaise de lui dire, ça paraît tout simple et pourtant ça m'emplit de joie.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Bianca-di-Underwood a écrit :
Gwenn d'Arendelle
Image
Image
Image

Cameron vient me réconforter alors que je me calme. Il est tellement bon... C'est un prince charmant, mon prince charmant. J'arrête pas de me le dire depuis que je l'ai rencontré mais je trouve que c'est le mec le plus gentil et le plus drôle que j'ai jamais vu. Je pose ma tête sur son épaule et respire profondément. Il a raison on va trouver une solution. On va sauver tout le monde et Arendelle sera de nouveau en paix. Allez Gwenn on se motive ! Je souris et me lève faisant face à Cameron.
Tu viens on va sur la place, j'ai entendu dire que la maire aller nous parler.
Je prends sa main et je marche jusqu'à la place. Je me demande ce que la représente de la ville a à nous dire, je pense qu'elle va nous parler du rêve car c'est le sujet qu'on retrouve sur toutes les bouches aujourd'hui. Sur la place je reste près de Cameron, il y a beaucoup de monde et la maire commence son discours. Il va y avoir une quête et notre chef sera un mec que je n'ai jamais vu d'après ce qu'elle nous dit. Les esprits s'échauffent, je ne le connais pas, il ne m'inspire absolument rien de bon. Mon père est également dans le même cas que vos familles et je veux l'aider. cette phrase prononcée par l'inconnu me fait penser à mes parents. Lui aussi a son père d'endormi, comme tout le monde je pense mais le simple fait qu'il dise qu'il veut l'aider me fait légèrement penser qu'il est gentil. J'ai envie de lui donner ma confiance, il a l'air bon chef. Je le garde quand même à l’œil et au moindre faux pas je le glace jusqu'à l'os. Je regarde Cameron.
Ce Johnny est peut-être l'homme qui va nous aider à sauver nos familles, hein ?
Je l'espère fortement en tout cas...
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Nicolas Coeur de Lion

Apres un moment de silence, il prend congé. Je reste un miment sur place, observant les gens qui se désinteressent peu a peu de notre nouveau chef. Je soupire. Qu'est ce qui peux pousser une personne a commettre un acte aussi démesuré, qu'une telle malédiction. Quel bénéfice peux t'on tirer d'une chose aussi inhumaine? Trop de question sans réponse qui ne sont pas la priorité. L'important est de stopper cette personne. Quoi qu'elle dise, cette personne repondra de ses actes. J'aperçois soudain Shailene sur la place. Devrais-je aller lui parler? Après la révélation d'hier soir? Il faudra bien un moment ou un autre. Je passe une main dans mes cheveux, réajuste ma chemise, prend une grande inspiration, et m'approche d'elle a grand pas. Avec un sourire pas très assuré, je dis d'un ton tout aussi peu confiant:

-Hé, salut.... Tu...

Je ne sais pas quoi ajouter, alors je me tais, afin d'eviter de dire quelque chose de vraiment stupide.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par thalia-clarisse »

Mouton, j'avais totalement zappé qu'on avait dit Shailene au final, j'étais motivée pour faire rp' Maddie XD

Shailene Sherwood
Image
  • Finalement, Sahale et moi avons assez rapidement fait demi-tour pour rejoindre le rassemblement sur la place. Après le discours d'Axelle, Samedi lance un débat sur la personne la plus apte à diriger notre quête. Il propose Nicolas, et ils commencent tous les deux à débattre avec Johnny Cricket qui ne semble pas vouloir laisser sa place...
    En même temps, il serait sans doute un bon chef.
    Les gens commencent à se disperser, mais comme je n'ai rien de mieux à faire, je reste là. Je me sens complètement perdue - à tel point que je ne pense même pas à voler les autres. Évidemment, je pense à mes parents, mes soeurs et mes frères. À tous les gens que j'aime qui sont endormis à Sherwood. Je me demande ce qu'il se passera si nous échouons. À quel point suis-je prête à collaborer avec les autres, à m'investir dans cette mission. Ce que je ferai une fois que tout ceci sera terminé. Et puis j'ai toujours en tête cette histoire avec Nicolas.
    Nicolas, qui, justement, s'approche de moi pour me saluer. Il a l'air assez mal à l'aise lui aussi. Je tente de lui sourire.
    - Salut. Tu vas bien ? Je veux dire, tu le prends comment cette histoire de quête et de malédiction ?
Répondre

Revenir à « RPG »