● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Panaëlle Smith
Fille de Pocahontas et John Smith- Jumelle de Sahale Smith- 19 ans-
Avec Samedi, Nicolas, Iiham, Sahale et Angie- Agrabah.

Image
ImageImage
Image


Je me doutait bien qu'il me parlerais du comportement d'Archibald.
Ce n'est pas un prince et il me l'a lui même dit : Il ne changeras pas.
Mais j'ai toujours de l'espoir pour qu'un jour... Mes sentiments sois partagés.
Je crains par contre qu'il me dise qu'il a des sentiments pour moi, que j'y crois, puis qu'il me dise que ce n'étais pas vrai.
A ce moment là, je serais brisée et je ne voudrais plus manger. Parce que l'amour, ça fait mal. Il serre mon petit doigt et je souris.
- Bien sur. Je fait attention, je te le promet.
Mais j'ai peur que sur ce coup là, je me sois complètement trompée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par naji2807 »

Morgane si ça ne te dérange pas je ne vais pas répondre tout de suite avec Sahale, parce que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment et aussi parce que comme ça avance doucement ici, je ne voudrais pas prendre trop d'avance :) j'espère que ça ne te dérange pas trop
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :Morgane si ça ne te dérange pas je ne vais pas répondre tout de suite avec Sahale, parce que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment et aussi parce que comme ça avance doucement ici, je ne voudrais pas prendre trop d'avance :) j'espère que ça ne te dérange pas trop
Pas de souci ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Pour ceux qui aiment bien les chansons coupées de Disney, je viens d'éditer le dernier rp de Nyssa, j'ai mis un lien vers une chanson qui correspondait à la situation ;) .
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par UneOmbreEternelle »

Atànathos Alcide

Je fais la grimace quand je remarque qu'elle n'a pas d'humour. Elle lève les yeux au ciel à ma question. Je ne suis tout de même pas aussi vantard que ça ! Faut pas abuser. Elle a l'air agacée. Mais je voulais juste rigoler... Enfin détendre l'atmosphère du moins. Parce que je commence à avoir froid. Elle dit que ça ne lui fais pas d'effet. Je m'en doutais de toute façon. Elle ne peut pas se laisser impressionner par un petit demi-dieux de pacotie. Après tout, c'est une "grande méchante" ! Je soupire. Mais je vois pas pourquoi il y aurait des méchants et des gentils... C'est juste qu'il y en a qui acceptent la vie comme elle est et ont confiance en soit. Et les autres n'en n'ont jamais assez et veulent pourrir le monde parce qu'ils sont pas contents. Je devrais lui donner ça, comme définition tiens. Elle se rendrait peut-etre compte que ce n'est pas une "méchante".

J'hésite à faire semblant de bouder mais je me retiens, elle n'a aucun sens de l'humour. Vraiment sarcastique. En plus de ça elle se croit au dessus de tout le monde. Ah sa mère n'est pas gentille apparemment. Je serre les dents quand elle me qualifie de demi-dieu.

- Et tu te crois au dessus de tout le monde ? Sous prétexte que tu as des pouvoirs glacials ? Ah oui, j'avais oublié. Tu est vraie " méchante " très puissante.

J'ai appuyé sur le mot méchante. Nan mais oh ! Elle se prend pour qui ? Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me décide à lui servir ma petite définition :

- Et de toute façon, les méchants et les gentils n'existent pas. Il serait tant que tu te le fasse à l'idée ! C'est quoi pour toi ? Rien que des titres ? Oh je suis méchante parce que je surpasse tout le monde. Non ! Je suis désolé mais il y en a juste qui acceptent de vivre et les autres, comme toi, ont décidé de jouer les méchants et de pourrir le monde parce qu'ils ont un problème. Un gros problème !!

J'essaye de me calmer et ignore le regard affamé que Blood me lance. Je m'en fous qu'elle se jette sur moi. De toute façon, je pourrais sûrement la contrôler. Et puis Ayna a l'air bien solitaire si elle veut se battre contre trente personne c'est tout pour elle. Je fulmine intérieurement. C'est quoi ces gens qui n'ont aucun respect m*rde ! Je regarde autour de moi. Soudain, je croise le regard de Nyssa qui me fait un signe en souriant. Sûrement qu'elle a vu la "méchante" toute puissante devant moi et qu'elle veut me rassurer. J'essaye de lui rendre son sourire mais je suis assez en colère pour ne lui adresser qu'un regard doux. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je me retrouve dans un glaçon. Bon elle pourra surement faire fondre avec ses flammes. Je me calme petit à petit.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah ●

Message par MorganeP79 »

Image
Image
Image

❅ Ayna Des Iles Du Sud ❅
❅ 22 ans ❅ Fille d'Elsa et d'Hans ❅ 1m68 ❅ Coeur de Glace ❅ Avec Athos ❅
❅ The blood that makes up my veins is ice. ❅

Bien, il s'est enfin rendu compte que je n'étais pas la jolie petite voisine, parfaite.
Tout au contraire, je ne suis pas gentille. Comme on pourrait le croire, au cause de mon physique.
En tout cas, il en a mis du temps a comprendre que je n'étais pas sa petite amie.
Il grimace, et je l'observe.
Son point faible pourrait être sa petite personne, ainsi que celle de sa petite amie.
Son ego aussi. Il semble très attaché a son image, le petit dieux.
Il me pose désormais des questions dont il connait déjà les réponses mais je lui lance tout de même :
- Tu voudrais une démonstration de mes "pouvoirs glacials", peut être ?
Je croise mes bras contre ma poitrine, prête a lui faire une petite démonstration de mes merveilleux pouvoirs glacials.
Plus le temps passe et plus l'atmosphère se fait froide. Je n'écoute désormais plus ce qu'il dit, car un regard croise le mien.
Tient tiens, Gwenn aurait enfin remarquer ma présence ? Ma sœurette se rend enfin compte que j'existe. C'est bien, on va pouvoir jouer à faire des bonhommes de neiges ensemble.
Je suis sûre qu'on va bien s'amuser ensemble, j'ai vraiment hâte...
Je lève donc ma main et remue les doigts en guise de "bonjour", les lèvres qui murmure : "Coucou, petite sœur", sans oublier mon merveilleux sourire bienveillant -parce que, voyons, je ne veux pas que ma petite sœur ne sois pas à l'aise avec moi, tout en sachant que j'ai envie de jouer avec elle- avec mes belles dents blanches.
J'écoute d'une oreille le charabia de l'autre bouffon qui ne sert qu'à me divertir.
Désormais, je me tourne vers mon interlocuteur, avec qui je revêtit mon expression de lassitude, de colère et de méchanceté.
- Bla bla bla, dis moi, demi-trou-du-c*l, tu ne pourrais pas changer un peu de disque ?! "Les méchants et les gentils n'existent pas", mais qu'est-ce que tu en sais, au juste ?!
Je regarde ma Blood, qui s'approche à nouveau de moi pour caresser ses longs poils blanc sur mon visage. Je pose ma tête sur son flanc pour sentir son cœur battre contre ma joue. Un battement régulier, qui me prouve qu'elle n'a pas peur.
Quand le demi-trou-du-c*l me regarde à nouveau sans dévorer du regard sa misérable petite amie, je lève les yeux vers lui et lui dit :
- Maintenant, si tu permets, je vais te demander de te barrer le plus loin de moi.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par thalia-clarisse »

Coucou, je suis désolée de bloquer mais je peux vraiment pas rp' en ce moment je suis débordée :? J'essaie de passer demain mais je peux rien garantir
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

D'ailleurs, tout le monde, je part avec le collège au ski du 5 au 9 Février (et je vais devoir me lever a 2h30 le Dimanche soir pour aller au collège a 4H00 :cry: :lol: ) donc je pourrais pas être présente durant cette semaine là ! (J'ai juste TROP hate!!)
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Elsa-Vercellino »

@Tout le monde: sorry pour le retard, j'avais un peu zappé que c'était à moi de répondre! ^^' M'enfin, de toute façon je pense que cette intrigue de grotte devrait se terminer incessamment sous peu?

Spencer A. Light
Image Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE ♦ NEXT TO ARCHIE & RAPHAEL

Puisqu'il faut que quelqu'un prenne une décision, autant que je sois la personne à le faire. Je n'ai jamais été définie comme étant patiente de toute façon, que ce soit avec mon entourage proche ou un groupe d'inconnus. Le groupe que nous formions présentait un joli mélange allant de "inconnus complets" à ce que je pourrais considérer comme des "amis", donc autant dire que cela ne serait pas anormal que je finisse par perdre ma patience avec eux. Archie fait rapidement un commentaire sur la chaleur et la présence de la fille de la Reine Elsa (la plus badass de toutes les reines, si vous voulez mon avis... après tout, pouvoir balancer des piques de glace à la gu**le de tes ennemis, c'est bien plus efficace que de les survoler en tapis volant), redirigeant mon regard vers la nouvelle venue. Ou plutôt, pas la nouvelle venue mais plutôt une jeune femme que je n'avais pas vraiment remarquée jusqu'à présent. Je ne sais pas comment j'avais pu me débrouiller pour la louper (sans doute trop focaliser à me plaindre en compagnie de Raphaël et Archie), mais je fus forcée de le reconnaître quasiment instantanément: la fille d'Elsa était incroyablement belle, j'irai même jusqu'à dire qu'il y avait une sorte d'aura autour de sa personne qui semblait attirer les gens autour. Moi comprise, pensais-je soudainement avant de secouer la tête de droite à gauche: sérieusement, j'ai un bug ou quoi?

Non, c'était probablement la chaleur qui commençait à me taper sur la tête. Et puis, cela faisait presque deux mois que je vivais dans des quartiers rapprochés avec mes deux frères, autant dire que ce n'était pas vraiment le contexte idéal pour ramener un potentiel "ami avec bénéfice" (pour rester polie) à la maison. Bref, pas le moment de songer à cela, répétais-je plusieurs fois avant de reprendre la conversation avec les deux garçons un peu plus calmement, arborant ma confiance habituelle.


« Personnellement je me casse. Marre d'attendre, s'ils sont morts il n'y a plus rien à faire, et s'ils sont vivants, je suis certaine qu'ils pourront rentrer à Disigni sans mon aide. » expliquais-je en me remettant sur mes deux pattes, tapotant les grains de sable qui collait à mon pantalon en toile.

Retirant la chemise ouverte et légère que je portais jusqu'à présent pour me protéger des rayons du soleil, je l'accrochais autour de ma taille, ce qui me laissait dans un débardeur aussi blanc que l'astre qui brillait dans le ciel. Je n'avais malheureusement pas songé à prendre des lunettes de soleil, ainsi je décidais d'abriter mes yeux de la lumière avec ma main, retraçant mentalement le chemin du retour avant de... de remarquer que deux personnes étaient entrain de sortir de la grotte. Hum, donc il n'étaient pas encore tous morts, finalement? Vous croyez sans doute que je suis une personne assez je-m'en-foutiste, mais je tiens quand même à vous informer que derrière cette carapace se cache tout de même un cœur relativement sympathique et aimant. Bref, tout ça pour dire que je laissais échapper un sourire honnête (sans doute le premier qui n'était ni un sourire narquois, ni un sourire moqueur depuis le début de la journée) en réalisant que tous les aventuriers de la grotte n'étaient pas entrain de pourrir dans un coin sans sépulture.

Prenant la décision de ralentir mon départ de quelques minutes - oui, la curiosité est un vilain défaut mais aussi la meilleure des qualités si vous voulez mon opinion - j'observais d'un coin de l’œil les deux arrivants. Ils ne semblaient pas être blessés ou quoi que ce soit, il n'y avait pas grand chose que je puisse faire pour les aider. Mais mon ouïe sur-développée (#humour) attira mon attention vers un troisième événement. Ou plutôt vers un duo un peu bruyant, qui ne semblait décidément pas être en très bon terme, d'après ce que j'étais entrain d'entendre. Oui, c'est pas bien d'écouter les conversations des autres mais qu'est-ce que vous vouliez que je fasse d'autre dans ce désert... désert?


« Maintenant, si tu permets, je vais te demander de te barrer le plus loin de moi. » dit-elle d'une voix dure et menaçante, alors que mes pas me mènent presque tout seuls vers les deux inconnus... la fille d'Elsa et... hum, pas si inconnu que cela, s'agirait-il du fils d'Hercule?

C'est quoi son prénom, déjà? Un prénom antique, du genre Athos, ou Atanatos ou Anatos... je ne me rappelle plus trop, ce n'est pas comme si je lui avais déjà adressé la parole mais je me souvenais malgré tout qu'Archie n'était pas tellement ami avec ce garçon. Voire, c'était plutôt le contraire. Bref, tout ça pour dire que je me plantais devant les deux, scrutant d'abord Atanatos/Athos/un prénom grec ou romain probablement du regard, de haut en bas avant de lever un sourcil interrogateur et de détourner le regard vers la deuxième participante à la conversation. Son prénom reste un mystère, je suis incapable de mettre une quelconque information sur son visage. Remarquez si, j'avais une seule et unique information à son sujet: elle avait un sacré caractère et un sens de la répartie, pour envoyer le fils d'Hercule balader aussi facilement. Je ne prends cette fois-ci pas le temps de la regarder de haut en bas (après tout, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà fait moins de cinq minutes auparavant), et laisse un sourire en coin apparaître sur mon visage (et oui, le sourire sincère avait déjà disparu, sorry not sorry).


« En voilà des manières Princesse, je pensais que tu serais un peu plus mielleuse avec Mister Muscles ici présent?! » déclarais-je avec un ton moqueur - et en même temps, le fils d'Hercule était bel et bien sculpté comme son père, on va pas se mentir non plus. « Bref, est-ce que ça serait possible que tu me fasses quelques glaçons, je meurs de soif... si t'es aussi puissante que ce que tu dis depuis tout à l'heure, je pense que ça devrait être assez facile pour toi. »

Quel est l'intérêt d'avoir des pouvoirs de glace, si ce n'était pas pour les utiliser? Après tout, on est au milieu d'un put**n de désert, c'est pas compliqué d'imaginer à quel point les talents de la fille d'Elsa pourraient nous être utiles. Juste au moins pour survivre à la chaleur, ça serait déjà pas mal. N'attendant même pas sa réponse, je jetai un regard accusateur vers le troisième membre de notre groupe nouvellement formé.

« Et qu'est-ce que tu fiches encore là, Hercule Junior? Tu ne te considères pas comme un "diamant d'innocence". Connaissant tes origines, je m'attendais à te voir courir le premier au fond de la grotte. » commentais-je calmement - ce qui rentrait pas mal en contradiction avec les mots que j'avais choisi d'utiliser -, une curiosité sincère dans ma question.


@Morgane & Ombre: Bon, en fait je me suis un peu emballée, j'allais juste partir vers Disigni mais j'ai pas pu m'empêcher de m'incruster! XD Bref, si vous voulez continuer le RP à deux, juste virez Spencer dans le prochain post et basta! (aa) La tentation était trop forte pour que je résiste!
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Bonjour, bonsoir,
Désolée de ce long moment passé sans mes nouvelles sur le RPG, mais maintenant que je suis plus apte à rp' je voulais savoir si quelqu'un voulait justement le faire ?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Coco3 »

Rose_Tyler a écrit :Bonjour, bonsoir,
Désolée de ce long moment passé sans mes nouvelles sur le RPG, mais maintenant que je suis plus apte à rp' je voulais savoir si quelqu'un voulait justement le faire ?

Moi, moi, moi ! Ça fait longtemps que j'attends !
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Coco : Oh punaise ça va faire une sacré rencontre entre nos deux persos :lol:
Dernière modification par Rose_Tyler le ven. 09 févr., 2018 7:16 pm, modifié 2 fois.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Coco3 »

Rose_Tyler a écrit :Coco :[/b] Oh punaise ça va faire une sacré rencontre entre nos deux persos :lol:
Ah ça oui... :lol:
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Qui commence ? Lily est aussi devant la grotte ?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Coco3 »

Rose_Tyler a écrit :Qui commence ? Lily est aussi devant la grotte ?
Oui. ^^
Je te laisse commencer ?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Coco : C'est parti, je prépare ça ^^
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Marie et moi nous écartèrent un peu l'un de l'autre, elle allant vers d'autres personnes, tandis que mon regard se baladait toujours de gauche à droite, observant les nombreuses personnes tentant l'aventure dans la grotte, les autres restant là, comme je faisais à ce moment-même.
Dans tout ces gens je vis un visage qui m'est familier ; très familier. Je veux bien évidemment parler de Lily, ma chère ex petite-amie... Voir les traits dessinés par son visage me tira un petit sourire, relevant les deux extrémités de mes lèvres. Mais, en même temps que cette légère joie en la voyant, cela me fit ressentir de la mélancolie, pensant à ces bons moments passés ensemble... Malgré tout, je suis désormais avec Marie, et je l'aime, vraiment. Je n'ai jamais éprouvé un amour si intense auparavant.
Apollo, va lui parler, tu en as besoin, me dit une petite voix, dans un coin de ma tête. Je m'avançai à pas lent en contournant les gens, ce qui me fit me retrouver dans son dos. J'inspirai silencieusement le plus profondément possible, et dis :
- Lily ? ...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia
Fils de Tiana et Naveen- Prince de Maldonia- 24 ans- 1m82-
Avec Archibald et Spencer- Agrabah.

Image
ImageImage
Image


C'est long, ils mettent beaucoup trop de temps à aller chercher une p*tain de lampe.Ils pourraient se bouger les doigts du c*l et avancer un peu plus vite à l'intérieur, non ?! Evidemment, déjà que je ne portais pas dans mon cœur ces prétendus "diamants d'innocences", si en plus ils sont lents comme des limaces, je ne vois pas l’intérêt de tous nous emmener ici dans ce bled ou il fait une chaleur à crever !
Je regarde l'ampleur de ma main. Des grains de sables se sont déposés dans ma plaie et ça me fait une douleur immonde.
Faudra que je soigner ça en vitesse lorsque l'on sera rendu à Disigni. Enfin, si on est pas mort entre temps, évidemment...
Archibald approuve l'idée d'aller a la rivière et mentionne la fille de la reine des Neiges. Je le regarde et lui dit :
- Laquelle ? Elle en a deux ou trois.
Spencer tourne nous répond, et tourne la tête. Je remarque une fille que je n'avait jamais vu auparavant en pleine discutions avec le fils d'Hercules -aka, nouveau petit ami de Nyssa- enfin, quand je dit discutions, je parle de dispute. Archi se lève et je fait de même. Spencer nous rejoins debout quelques secondes plus tard tandis qu'Archibald demande si nous nous mettons en route. Je pivote vers lui,et hoche une fois la tête en guise de oui. Spencer enlève sa chemise et je ferais bien pareil sauf que c'est déjà fait, je suis actuellement en tee-shirt depuis le début du chemin malgré le fait que je devrais garder le plus de couche possible pour garder l'humidité de mon corps. Je me mets à marcher vers le chemin ou nous sommes arrivés -enfin, il me semble- mais je vois que Mlle-Je-M'en-Foutiste ralentis le pas pour aller s'incruster dans la dispute de la fille-super-pouvoir-de-glace et mr-muscle. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va foutre la m*rde. Tant pis, moi j'me casse.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Coco3 »

Lily


Quelques personnes entrent dans la grotte , et après être restée plusieurs minutes dans les airs, je décide de redescendre sur terre. Voler avec cette chaleur, c'est épuisant ! J'atterris sur les sol. Tout le monde discute, il ne se passe rien... Pas très trépidante, cette aventure dans le désert ! Je me courbe un peu et fais papillonner mes ailes dans l'espoir de faire du vent rafraichissant, mais ça n'a pour effet que d’aérer l'air... Très efficace. Et ça n'a servi qu'à me foutre plein de paillettes partout. Soudain, j'entends qu'on appelle. Cette voix, je la connais assez bien... Je relève la tête vers Apollo... Je suis sûrement très sexy, assise sur le sable avec plein de paillettes partout... J'essaie de faire descendre la pression qui monte petit à petit en moi et réponds :
-Euh... Oui ?
Je pousse une mèche de mon visage.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Je lis un étonnement sur le visage de Lily ainsi qu'une grande gêne, et je sentis dans sa voix qu'elle était également un peu tendue. Tu dois l'aborder doucement Apollo, autrement tu ne vas pas t'en sortir avec elle et tu vas devenir la pire personne qu'elle n'aura jamais connue..., me dit une petite voix dans ma tête. Son dernier geste me fit me remémorer les bons souvenirs, ceux qui n'existeront plus et qu'elle a peut-être oubliés...
Je m'assis à côté d'elle, le plus doucement possible sans aucun geste qui se pourrait être brusque, mal vu, ou je-ne-sais-trop-quoi d'autre. Je plongeai mes yeux dans les siens et lançai :
- Je... Je suis désolé si j'ai pu te faire du mal ou quoi que ce soit d'autre pendant qu'on était ensemble. J'aurais voulu que ça se termine autrement entre nous, d'une manière plus douce, tu comprends ? ... Je ne te demande pas de te remettre avec moi, mais sache que tu es une fille bien, et si c'est possible et que tu acceptes, j'aimerais qu'on reste en bons termes, toi et moi...
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Coco3 »

Lily


Apollo me regarde un instant, puis vient s'asseoir à côté de moi avec une extrême prudence. J'ai l'impression qu'il me prend pour une tout fragile boule de cristal qu'une simple bourrasque pourrait briser. Je n'aime pas trop ça. Je rejette mes cheveux en arrière, bien que ma mâchoire tremble légèrement, ce qu'il n'est pas près de remarquer puisque j'ai plein de paillettes partout. D'ailleurs, je ne suis sûrement pas très crédible avec ça. Je me mets à épousseter mes bras et mes jambes nues, mais elles me collent à la peau à cause de la chaleur. Apollo commence alors sa tirade et je m'arrête peu à peu. Je sens la culpabilité s'emparer de moi parce que :
1) J'ai l'impression qu'il me reproche un peu tout ce qu'il nous est arrivés.
2) Il me parle avec tellement de douceur que j'ai l'impression que c'est une longue et doucereuse vengeance.
3) La façon dont il plonge son regard dans le mien me gêne assez beaucoup trop.
Lorsqu'il me dit qu'il voudrait qu'on reste amis, je regarde ailleurs. Je ne sais pas trop comment réagir...
- D'accord.
Puis je souris. Il ne doit sûrement pas se rendre compte à quel point c'est un très gros effort de ma part.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

@Sora' : C'est à toi de rp :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Soragame »

MorganeP79 a écrit :@Sora' : C'est à toi de rp :)
Désolé ! J'avais pas vu ta réponse du coup je te réponds soit ce soit si j'en ai l'occasion soit demain matin ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par amande07 »

Bonjour, serait-ce encore possible de s'inscrire ? J'aimerai m'inscrire avec une amie (Octasecret). On aimerait faire des jumelles (j'en jouerai une et elle aussi). Et on aimerai avoir le Chat du Cheeshire comme père. Ce serait possible ?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Soragame »

Archibald

Image

Quand je parle de la fille de la reine des neiges Raphaël me demande de laquelle je parle, je ricane et Spencer répond. Puis elle va se mêler à la vie de Reine des Neiges 2.0 et l'autre gugus et j'adresse un petit coucou ironique au groupe ne sachant pas vraiment s'ils vont faire attention à moi, la vérité c'est que cela m'importe peu. Je constate que Raphaël est bien décidé à se barrer d'ici et je partage pleinement son point de vu. Il fait beaucoup trop chaud, je me fais ch*er et j'en ai totalement rien à battre du sort de ma mère, donc je n'ai aucune raison de rester ici. Même si j'avoue avoir un peu la flemme de retraverser le désert,ce serait sympa si Reine des Neiges pouvait me prêter son tigre pour que je n'ai pas à marcher, mais je doute qu'elle accepte, elle n'a pas l'air très avenant. C'est toujours mieux que les autres imbéciles complètement fleurs bleues. Je soupir.

-P*tain on va devoir faire tous le chemin inverse, mais pourquoi je suis venu. Il y a pas quelqu'un avec un tapis volant ou un pouvoir de téléportation ici?, je sais pas le prince ou la princesse d'un royaume au nom mièvre.


Cela me serait bien utile. Ce n'est pas comme si j'avais une mauvaise condition physique je fais beaucoup de sport, même si je suis un peu moins baraqué que Maldonia Junior, mais je n'ai aucune envie de gaspiller mon énergie à faire des aller retour au milieu de nulle part. Et dire que je pensais qu'il allait enfin se passer quelque chose d’intéressant dans ma vie, j'ai eu tord, il faudrait que je pense à arrêter d'espérer quoi que ce soit.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Pendant que je lui avais parlé, elle s'était époussetés les bras et les jambes. Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi, mais une fois que j'eus compris, je m'étais dit que ce n'était pas très important.
Elle m'avait écouté jusqu'au bout, ça avait dû être un peu long, mais j'avais besoin de lui parler... Elle avait ensuite esquissé un sourire sur son visage.
- C'est un "d'accord" pour dire que tu es d'accord, ou un "d'accord" incertain ?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Coco3 »

Lily


Il me regarda longuement, puis demanda ce que voulait dire mon "d'accord". Je réfléchis un instant puis soupirai. Toute façon si je ne lui disais pas maintenant quand est-ce que je pourrais lui dire ?
-Les deux. Le premier parce que de toute façon je n'ai pas le choix (je lui fis un sourire contraint), le deuxième parce que je ne suis sûre de rien en ce moment...
Je baissai la tête vers mes petites ballerines et me dis que j'aimerais beaucoup me transformer en taille réduite à cet instant précis, mais je devais affronter ce moment. Pour Appolo. Parce que je suis une fille ignoble. Les larmes aux yeux, je murmurai :
-Pardon.
J'espère qu'il comprendrais à quel point cette excuse était sincère. J'aurais aimé tout lui dire, mais je n'arrivai pas à sortir une parole de plus. Appolo n'était pas pour moi, c'est tout. La preuve, il avait trouvé une autre fille à peine une journée plus tard. Cette peste de fille du capitaine crochet en plus... N'arrivant pas à supporter le regard qu'il me réserverai, je me transformait immédiatement en liliputienne de la taille d'un auriculaire, mon émotion facilitant la chose. Puis lui montra mon dos (tout petit petit petit...). Je savais bien que j'avais hérité de l'air boudeur de ma mère, ainsi que son air renfrogné, en plus de ses réactions lors des situations comme celle-ci. Je clignai des yeux.
Dernière modification par Coco3 le ven. 02 mars, 2018 1:36 pm, modifié 1 fois.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Elle m'expliqua qu'en ce moment elle avait de gros doutes sur tout, que rien n'était certain. Elle me dit également qu'elle n'avait pas le choix, puis me demanda pardon, les yeux embués.
Elle se transforma par la suite en fée, sûrement pour m'éviter. Je parais peut-être un peu buté comme ça, mais je n'ai pas envie de lâcher l'affaire maintenant ; je pense que notre discussion est loin d'être close.
- Lily, écoute... Pourquoi tu n'aurais pas le choix ? On a toujours le choix... Tu as d'ailleurs le choix de me faire la tête à vie, de ne plus jamais me parler. Je suis revenu vers toi pour qu'on essaye de discuter, mais si tu ne veux pas, ne te sens obligée à rien, je comprendrai.
Je patientai quelques secondes, puis fis le tour de du petit être qu'elle était devenu.
- Alors, que choisis-tu ? De me tourner une nouvelle fois le dos, ou de me parler en face ?
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Elsa-Vercellino »

@Morgane: et mais en fait, Raphaël son acteur c'est celui qui joue Killmonger dans Black Panther, non? *-* J'ai vu le film mardi, je me disais que sa tête me disait quelque chose! X)

@Tout le monde: Et sinon, l'un des MJs veut pas faire une petite ellipse pour qu'on revienne tous à Disigni? :3 Et je ne sais plus qui joue la fille d'Elsa ou le fils d'Hercule, mais du coup j'aimerais bien savoir si vous allez répondre favorablement à l'arrivée de Spencer dans votre discussion ou si je repars avec Archi et Raf! (aa) Wala, bisous tout le monde! ♥
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Elsa-Vercellino a écrit :@Morgane: et mais en fait, Raphaël son acteur c'est celui qui joue Killmonger dans Black Panther, non? *-* J'ai vu le film mardi, je me disais que sa tête me disait quelque chose! X)

@Tout le monde: Et sinon, l'un des MJs veut pas faire une petite ellipse pour qu'on revienne tous à Disigni? :3 Et je ne sais plus qui joue la fille d'Elsa ou le fils d'Hercule, mais du coup j'aimerais bien savoir si vous allez répondre favorablement à l'arrivée de Spencer dans votre discussion ou si je repars avec Archi et Raf! (aa) Wala, bisous tout le monde! ♥
@Elsaaa <3 : Oui c'es ça, Michael B. Jordan! Il joue dans Creed/Les 4 Fantastiques/Chronicle/etc.. (et c'est un de mes acteurs préférés *-* ♥) Je l'ai pas encore vu, mais j'ai déjà été voir "Le Labyrinthe : le remède mortel" au ciné, alors je pense pas que mes parents veuilles bien que j'y retourne! (malheur) :'(

Et du coup, c'est moi qui fait Ayna et Ombre qui fait Athos, mais c'est à elle de répondre ^^
Répondre

Revenir à « RPG »