● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Rose ok je veux bien mais je ne peux pas rp tout de suite non plus ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

Milov: Il y a un petit problème ave ton rp... Nyssa a arrêter de fumer quand Paloma est partie avec Marie et elle a finis par aller discuter avec quelqu'un d'autre (mais si tu veux, Avah peut aller parler à Nyssa qui est avec Johnny, si Bienca est d'accord :) )
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

ChapelierFou a écrit :Milov: Il y a un petit problème ave ton rp... Nyssa a arrêter de fumer quand Paloma est partie avec Marie et elle a finis par aller discuter avec quelqu'un d'autre (mais si tu veux, Avah peut aller parler à Nyssa qui est avec Johnny, si Bienca est d'accord :) )


Chapelier, ça me stresse à chaque fois que tu écris le pseudo de notre MJ adorée ^^ (Je ne t'oublies pas thalia, t'inquiète pas :mrgreen: ) C'est Bianca, et pas Bienca (eh oui ! :mrgreen: ) !!
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Naji : Va pour rp avec toi, alors ! ;) (désolée Morgane, ce sera une prochaine fois) ;) Qui commence ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

Animia8 a écrit :
ChapelierFou a écrit :Milov: Il y a un petit problème ave ton rp... Nyssa a arrêter de fumer quand Paloma est partie avec Marie et elle a finis par aller discuter avec quelqu'un d'autre (mais si tu veux, Avah peut aller parler à Nyssa qui est avec Johnny, si Bienca est d'accord :) )


Chapelier, ça me stresse à chaque fois que tu écris le pseudo de notre MJ adorée ^^ (Je ne t'oublies pas thalia, t'inquiète pas :mrgreen: ) C'est Bianca, et pas Bienca (eh oui ! :mrgreen: ) !!
Désolée, je sais jamais si c'est "an" ou "en" (pour quasiment tout les mots du dico français...) :oops:
Détend toi, je ferais gaffe à l'avenir ;)
LucyYy

Profil sur Booknode

Messages : 938
Inscription : mer. 26 oct., 2016 2:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par LucyYy »

Victoria


Lily me dit que l'Italie lui a bien plu, puis me fait la longue liste de tous ses voyages. Elle me demande si je veux des détails de son voyage en Corée.
- Et ben dis donc, tu es une vraie globe-trotteuse! Raconte moi tout sur ce fameux voyage, j'enchaîne avec un grand sourire.
Je pensais qu'il n'y avait rien de mieux à faire dans une fête que danser mais évidemment discuter avec Lily est bien plus intéressant et enrichissant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Vasy je te laisse commencer :) juste di coup pour t'indiquer, Sahale va se diriger vers le bar après avoir dit au revoir a sa soeur :)
Par contre je ne pense pas rp avant demain matin ou ce soir très tard :)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Naji : No problemo mi amigo ^^

Apollo Cykes


Après avoir fichu la paix à notre amourette et sa "peut-être" conquête, je vis Sahale qui était tout seul près du bar et décidai d'aller lui parler. Je m'approchai doucement de lui et le saluai :
- Hey, Sahale ! Comment tu vas ? Tu n'as pas de cavalière à tes côtés ce soir ?
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Gwenn d'Arendelle
Image
Image
Image


Cameron commence à danser et à me faire tournoyer, je ne peux m'empêche de sourire. Tout ça me rend très heureuse, la danse, la musique, Cameron, tout. Venir ici ne m'a apporté que des bonnes choses pour l'instant, j'ai bien fait d'écouter mes parents, ils voulaient que je change un peu d'air et moi au début je n'étais pas d'accord. Après plusieurs batailles ils ont réussi à me convaincre et ils ont bien fait de persister parce que à ce moment présent je suis épanouie. J'étais perdue dans mes pensées joyeuses quand Cameron se penche vers moi et me murmure des choses gentilles, il me fait rigoler. Il est tout proche de moi et j'ai une irrésistible envie de le prendre dans mes bras.
Moi aussi je suis heureuse. De rien. Je ne te supporte pas au quotidien, je t'apprécie.
C'est vrai, le supporter ça voudrait dire qu'il est énervant et ce n'est pas le cas, c'est le garçon le plus drôle et le plus gentil que je connaisse, du coup j'apprécie sa présence dans ma vie et je ne voudrais pas qu'il en sorte. Je le prends dans mes bras.
Tu t’ennuierais surement. Sans toi mon quotidien serait nul, tu embellis mes journées.
Mon visage se rapproche du sien et mes talons se soulèvent du sol, je n'avais jamais remarqué qu'il était si grand. Et sans réfléchir je mêle mes lèvres aux siennes. Le temps semble s'arrêter et je ferme les yeux quand soudain ma raison reprend le dessus, et s'il ne ressent pas la même chose ? A cette pensée je m'écarte de lui, mon cœur bat la chamade et je n'ose plus le regarder. J'ai peur de sa réaction.

Cameron


Gwenn me prend dans ses bras et je la serre fort. Elle me dit que j'embellis ses journées mais c'est elle qui embellie les miennes. Elle est tellement gentille, et belle, et intelligente. Elle est parfaite. Tout à coup, Gwenn enlève le peu d'espace qu'il restait entre nous et scelle ses lèvres aux miennes. Je suis tellement surpris, ne bouge pas et elle s'éloigne aussitôt de moi. Je ne réagis pas, ne dis rien. Puis je reprends mes esprits, et de peur qu'elle ne se méprenne sur mes sentiments envers elle, c'est à mon tour de franchir l'espace entre nous et de l'embrasser. Je pose délicatement mes mains sur ses hanches puis pose ma tête dans son cou.


Je suis tellement heureux Gwennie.


C'est tout ce que je lui chuchote dans le creux de l'oreille. Je ne peux pas dire que je l'aime, pas encore mais c'est une des personnes qui compte le plus pour moi. En si peu de temps elle a réussie à avoir ma confiance( ce qui est très dur) et à me faire sourire et rire. Elle est tout ce que je recherche chez une fille. Peu importe le temps qu'il nous reste à passer à Disigni, du moment que je le passe près d'elle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Bon finalement j'ai un peu de temps là :)

Sahale Smith


Ma soeur me dit de rester moi-même, que c'est comme ça que les gens m'apprécient. Je lui souris et me retiens de lui dire que c'est peut être comme ça qu'elle m'apprécie, mais que ce n'est peut être pas le cas de tous, et notamment pas de l'élu de son coeur. Mais je crois que je l'ai assez embêtée avec ça aujourd'hui.
Je souris, amusé, quand elle remet le col de ma chemise en place, et lui rend son au revoir avant de me rendre au bar, pour commander un verre d'eau à mon tour.
Alors je regarde tranquillement la foule en attendant mon verre d'eau, je vois un jeune homme s'approcher de moi. Il me salut et me demande si je vais bien et si j'ai une cavalière. Je lui souris, je crois me souvenir de son prénom, mais je ne suis pas sûr alors je préfère lui demander :
- Bonsoir, Apollo c'est bien ça? Je vais très bien et toi mon ami?
J'espère qu'il ne se formalisera pas que je l'appelle mon ami, je me suis déjà retenu de l'appeler mon frère me souvenant de la réaction d'Archibald.
- Je n'ai trouvé personne pour m'accompagner malheureusement, mais j'ai dansé un peu avec ma soeur qui est là bas, et puis la solitude ne me dérange pas trop. Et toi, tu es venu seul?
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par UneOmbreEternelle »

naji2807 a écrit :Mais non Chap faut pas dire ça ^^ regarde tu as créé une rencontre entre Amanda et Atànathos ^^
Pas de soucis Ombre, du coup je vais dire dans mon rp que les choses se sont arrangés pour le petit groupe :)

Amanda Fitzerbert


Le jeune homme dont j'ai attraper le bras au hasard commence à se débattre, apparemment ce sont ses amis qui sont en train de souffrir et il doit aller les aider. Bravo Amanda, parmi toutes les personnes que tu pouvais sauver, il faut que tu choisisses celle qui ne veut pas l'être. Je soupir, mais essaie de le convaincre :
- Mais non, ça ne sert à rien d'y aller, il y a assez de personnes impliquées comme ça. Et puis ça ne ferait pas de toi un lâche, juste une personne réfléchie qui comprend qu'elle n'a pas besoin d'aller empirer la situation.
Le temps qu'il se débatte et que j'essaie de le convaincre, la scène s'est de toute façon réglée d'elle même. La reine Paloma est partie, et Nyssa a cessé de fumer. Une fille a même ouvert les fenêtres, et il n'y a donc plus de risque de s'intoxiquer avec la fumée. Même la fille dont le coeur avait pourtant était arraché semble se remettre.
- Bon tu vois, tout s'est réglé sans que tu ais besoin d'intervenir.
Je lâche son bras que je tenais toujours. Je me sens idiote maintenant d'avoir paniqué comme ça.
- Au fait désolée de t'avoir embarqué, mais j'ai un peu paniqué.
Je me rend compte que je ne connais pas son nom, alors que je lui parle depuis quelques minutes déjà.
- Au fait je m'appelle Amanda.

Atànathos


La jeune fille blonde essaye de me convaincre de ne pas y aller. Et pourquoi ça la dérangerait que je meure ? Après tout elle me connaît même pas. Ah, elle pense de moi que je serais de trop là-bas. Oui en clair, c'est ce qu'elle me dit. Je n'ai pas besoin d'aller "empirer la situation". On reste comme ça pendant un petit moment. Moi, qui essaye de m'échapper de sa poigne sans trop forcer sinon je suis quasiment certain qu'elle se ferait emporter de son poids plume et elle, qui essaye vainement de me retenir. Puis j'aperçois que tout est rentré dans l'ordre et je cesse soudain de tirer sur ma manche. Bon, la reine est partie, Marie aussi, Appolo se porte bien et Nyssa... Est avec un garçon... Donc se porte plus que bien à ce que je vois. Je serre les poings et ferme les yeux pour ma calmer... Mais de quoi ? Je l'ignore.
Les paroles de la jolie blonde me font revenir à la réalité. Oui, je n'ai pas eu besoin d'intervenir. Ils n'ont pas eu besoin de moi. Personne n'a besoin de moi. Pas même Nyssa. Non, elle s'en sort très bien avec ce gars. Je sens un grondement qui monte dans ma gorge mais je l'arrête aussitôt. Ils sont tous en sécurité. Alors je me détends tout en gardant les dents bien serrées.
- Oui, j'ai vu. Mais ça aurait pu se passer autrement.
Puis elle lâche mon bras et je lui sourie tandis qu'elle s'excuse.
- Je comprends. Tu as eu une bonne réaction mais tu aurais du sauver quelqu'un d'autre. Et puis ce n'est pas aux demoiselles de sauver les gars. C'est plutôt l'inverse.
J'allais lui demander son prénom mais elle me le donne d'elle même. Amanda. Je ne sais pas pourquoi mes ses cheveux blonds me font penser à quelqu'un.
- Tu ne serais pas la fille de raiponce ?
Je voulais attendre la réponse mais je réalise qu'il faudrait que je lui donne mon prénom aussi.
- Ah, et moi, c'est Athos. Enfin, Atànathos.
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Elsa et Animia: je rp' demain :)
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Nalune22 »

Morgane, moi, je veux bien rp' ! Ca te dit ?
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Nalune22 »

Ou alors Aveeno, puisque tu es là. Tu compte rp' ou pas ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Malec_ a écrit :Elsa et Animia: je rp' demain :)
Oki ;)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Tant mieux ^^

Apollo Cykes


Sahale hésita un peu sur mon prénom alors il me demanda confirmation et me retourna ma précédente question. je pris alors un air plus détendu, parce que cela faisait du bien d'avoir une discussion normale avec une personne normale.
- Tu as vu juste ! lui dis-je en souriant. Ça va plutôt bien, même si ses derniers jours j'ai été un peu à cran, je vais mieux, merci.
Il continua sur le fait qu'il était venu seul, si ce n'est qu'avoir traîné un peu avec sa sœur.
- Non, je suis accompagné de Marie, mais elle est actuellement occupée à autre chose, déclarai-je en jetant un œil vers l'autre côté du bar, où se trouvait cette dernière et Kate.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Lily
Fille de Clochette - 1m61 - 17 ans

Image


Victoria me fais le plus beau compliment du monde ; elle me dit que je suis une vraie globe-trotteuse, ce qui me fzit sourire de toutes mes sdents. Je commence donc à lui raconter mon voyage en Corée, en tout cas, le principal, et quelques anecdotes en plus.
- Dans l'avion pour l'allée, j'étais dans les chiottes, en train de me laver les mains quand le steward demande que tous les passagers joingent leur place. Donc je sors dans la cabine et vais vers ma chaise, lorsque l'avion de se mets à bouger de haut en bas comme des montagnes russe s! A ce moment-là, c'était l'heure du dîner et tout le monde avait son plateau repas. Donc à cause de l'avion, je tangue, pers l'équilibre, et atteris dans le repas d'un vieille dame ! Tout le monde se mets à rire, et je me rends compte que je suis tombé dans son plat de pâtes bolognaise ! C'était une des pires hontes de ma vie, même la vieille dame se marrait !
Je lui explique aussi qu'à Séoul, il n'y a quasiment que des immeubles, qu'il y a des taxis à chaques coins de rue, et des parcs de jeu avec des barres en fer surtout, dans tous les quartiers. Il y a aussi des petites boutiques ouvertes h24, au cas où quelqu'un aurait besoin de quelque chose, même en plein milieu de la nuit. Parce que Séoul est une ville active de nuit comme de jour, c'est incroyable tous ces gens qui sont comme des petits fourmis et qui passent partout, n'importe quand.
- ... J'étais vraiment impressionnée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Je répond demain
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Ok, Naji ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aveeno »

Nalune22 a écrit :Ou alors Aveeno, puisque tu es là. Tu compte rp' ou pas ?
Je n'ai pas le temps, là je suis sur mon téléphone, je rp' lundi si je peux. Comme je l'ai dit, tu peux laisser mon perso et rp' avec quelqu'un d'autre. :D
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Nalune22 a écrit :Morgane, moi, je veux bien rp' ! Ca te dit ?
C'est comme tu veux ^^

Édit : Finalement , je vais trouver quelqu'un d'autre , puisque études veux rp avec Aveeno ^^
Dernière modification par MorganeP79 le lun. 22 mai, 2017 8:28 pm, modifié 2 fois.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

Coco3 a écrit :
Lily
Fille de Clochette - 1m61 - 17 ans

Image


Victoria me fais le plus beau compliment du monde ; elle me dit que je suis une vraie globe-trotteuse, ce qui me fzit sourire de toutes mes sdents. Je commence donc à lui raconter mon voyage en Corée, en tout cas, le principal, et quelques anecdotes en plus.
- Dans l'avion pour l'allée, j'étais dans les chiottes, en train de me laver les mains quand le steward demande que tous les passagers joingent leur place. Donc je sors dans la cabine et vais vers ma chaise, lorsque l'avion de se mets à bouger de haut en bas comme des montagnes russe s! A ce moment-là, c'était l'heure du dîner et tout le monde avait son plateau repas. Donc à cause de l'avion, je tangue, pers l'équilibre, et atteris dans le repas d'un vieille dame ! Tout le monde se mets à rire, et je me rends compte que je suis tombé dans son plat de pâtes bolognaise ! C'était une des pires hontes de ma vie, même la vieille dame se marrait !
Je lui explique aussi qu'à Séoul, il n'y a quasiment que des immeubles, qu'il y a des taxis à chaques coins de rue, et des parcs de jeu avec des barres en fer surtout, dans tous les quartiers. Il y a aussi des petites boutiques ouvertes h24, au cas où quelqu'un aurait besoin de quelque chose, même en plein milieu de la nuit. Parce que Séoul est une ville active de nuit comme de jour, c'est incroyable tous ces gens qui sont comme des petits fourmis et qui passent partout, n'importe quand.
- ... J'étais vraiment impressionnée.
L'histoire dans l'avion y'avait exactement la même.... dans notre livre de quatrième d'anglais. Coïncidence ? Je ne pense pas.....
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Amanda Fitzerbert


Image


Le jeune homme dont je tenais le bras semble enfin se détendre, et je le lâche en m'excusant. Il me dit qu'il comprend et que j'ai quand même eu une bonne réaction, même si j'aurai dû sauver quelqu'un d'autre. Je suis d'accord avec lui sur ce point, j'aurai sans doute dû sauver quelqu'un de moins impliqué, mais déjà d'une je l'ai attrapé au hasard donc je ne pouvais pas savoir qu'il connaissait tout le monde, et de deux, c'est mon premier sauvetage, alors ce n'est pas ma faute si il est un peu raté. Par contre je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que seuls les garçons ont le droit de sauver les filles, et pas l'inverse.
- C'est faux, si un garçon est en danger, qui viendra à sa rescousse? Il faut sauver les gens, quelque soit leur sexe et quelque soit le notre.
Quand je lui donne mon prénom, il me demande tout de suite si je ne suis pas la fille de Raiponce. Je pousse un soupir. Pourquoi faut-il que je ressemble autant à ma mère...
- Oui c'est ça, je suis la fille de Raiponce. Et toi? Qui sont tes parents?
Je suppose que ces parents sont connus aussi, comme ceux de tous les gens d'ici.
Il me donne son prénom, Athos, ou Atànathos, enfin il me donne les deux.
- C'est grec?
Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque, mais bon quand même Athos et Atànathos ça sonne grec non?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Sahale Smith


Je suis content de ne pas m'être trompé sur son prénom, je me serai senti un peu gêné étant donné qu'il connaissait le mien. Il me dit qu'il était un peu à cran ces derniers jours, je me demande pourquoi. J'espère ne pas être trop curieux en posant la question :
- Que t'est-il arrivé pour que tu sois ainsi à cran?
Apollo me désigne ensuite sa cavalière, une certaine Marie, et en suivant son regard, je me rend compte que c'était la jeune fille qui se trouvait en mauvaise posture quelques minutes auparavant.
- Mais, comment peut-elle aller mieux si vite alors qu'il y a quelques minutes elle était par terre?
D'ailleurs je m'en veux encore de ne pas être intervenu tout à l'heure, même si j'ai fait ça pour protéger ma soeur.
- Que s'est-il passé tout à l'heure? Comment la situation a-t-elle pu dégénéré autant?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

HayzE_M0uton a écrit :L'histoire dans l'avion y'avait exactement la même.... dans notre livre de quatrième d'anglais. Coïncidence ? Je ne pense pas.....
C'est un complot ! :lol:
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Sahale fit son curieux (et je ne vais pas le lui reprocher, je le suis aussi) et me demanda pourquoi j'avais été à cran ces derniers temps.
- Il y a eu un décès dans ma famille, puis j'ai enchaîné avec des problèmes euh... Une séparation.
Il enchaîna sur son incompréhension au niveau de l'état de Marie. C'est vrai que c'est plutôt bizarre ; il a raison. Je retourne alors la tête vers celle-ci, la penchai, et dis en fronçant les sourcils :
- Hum ? Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider : je n'en ai vraiment aucune idée. A moins que... ce soit Paloma qui ait fait quelque chose ?
Je répondis ensuite à sa dernière question :
- Marie a provoqué Paloma, et voilà, déclarai-je en lâchant un gros soupire. Si tu connais un minimum Marie, ça ne devrait pas t'étonner. Et, du coup, Paloma a arraché le cœur de Marie. Bref, c'est une histoire très bizarre...
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Jake

Image

Spencer arrive vers moi en dansant bizarrement. Elle me demande si j'ai besoin d'alcool pour me glisser dans la chanson. Bon, ça se voit donc beaucoup que je ne suis pas à l'aise. Je lui souris, puis fini mon verre.
Je ne sais pas vraiment danser...
C'est tout ce que je trouve à dire. Je commence quand même à bouger, même si c'est assez ridicule. Après tout, on s'en fous, de commence danse les gens, le but est de s'amuser. Spencer disparaît, et Arwenna se rapproche de moi. Elle me crie que j'ai pas l'air de danser souvent.
Oui, c'est vrai, mais je fais des efforts !
En même temps, je fais un mouvement bizarre avec mes bras. Elle me demande ensuite où est Spencer.
Je sais pas, je ne la vois pas !
Il faut dire qu'il y a beaucoup de monde ici. Il fait de plus en plus chaud. Je suis seul, je ne vois plus les filles. Je regarde partout, et aperçois Arwenna qui me fait signe de la rejoindre, elle et Spencer.
Je me rapproche du bar, et demande une bière.
Il fait chaud non ?
Je suis essoufflé, d'avoir danser.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Malec' : Je peux rp avec toi ?
Enfin , tu rp bien avec personne là ?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Mouton : Mdr, je me suis fais démasquer XD Oui effectivement, on est en train de voir ça en anglais en ce moment, du coup je m'en suis "inspiré" :lol:
Dernière modification par Coco3 le mar. 23 mai, 2017 10:08 pm, modifié 1 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aveeno »

Nalune22 a écrit :
Aveeno a écrit :
Norman




Image




Je lui pris la main et l'attirai vers moi quand elle dit avec plaisir, et ensuite, si j'étais le frérot de Victoria.
- Oui, je le suis. Vous êtes l'amie de ma grande sœur, est-ce exact?
Puis, les souvenirs de l'avoir aperçu avec cette dernière revinrent.
- Vous vous appelez bien Nisam, si je ne me trompe pas?
Je craignais de m'être trompé de nom et j'espérai qu'elle n'en soit pas contrariée. Les femmes étaient des créatures assez vindicatives...
Toujours dans l'attente de ses réponses, je nous menais sur l'immense piste de danse en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Ici, la musique était encore plus bruyante... Et on récoltait des coups de coudes de différents danseurs excentriques. Je ne savais plus si c'était une bonne idée que je l'ai proposé de l'emmener danser...
La musique changea d'un coup de rythme. Elle était devenue plus enivrante, plus sensuelle... Les individus sur la piste, les partenaires, ces duos de danseurs, s'engagèrent subitement à danser de façon étrange. Aucune pudeur, que des corps se touchant, se joignant l'un contre l'autre. Mes mains se posèrent sur son tour de taille et j'étreignis mon corps contre le sien, derrière elle. Mon visage se trouvait près de sa joue et de son oreille gauche, distinguant le doux parfum végétal, fraîche et sauvage sur sa peau. Je commençai à remuer mes hanches, l'entraînant à suivre mon propre corps dans cette danse excitante de sensations charnelles.
Image
* Iiham *

Mon souffle se coupe quand ce bel homme me serre contre lui avant de répondre à ma question. On n'est pas obligés de se tenir aussi proches. Enfin, c'est intimidant la sensation de son corps, qui m'a l'air très agréable à regarder, contre le mien. La température change et monte, tout à coup, d'un cran. J'écoute sa réponse d'un oreille distraite, trop occupée à savourer cette présence délicieuse. Hum, oui. Je suis son amie à Victoria. Sa grande soeur ? Il a l'air bien mature pourtant. Plus que sa soeur en fait. J'aime bien les hommes matures... Je ne lui réponds pas, écoutant sa question suivante. Non, je ne m'appelle pas Nisam. Personne ne comprend qu'il ne faut pas écorcher mon prénom, aujourd'hui ! Mais je n'ai pas envie de m'énerver contre un beau dieu qui tombe du ciel. Avant que je ne prononce le moindre mot, il m'entraîne sur la piste pour commencer à bouger sur le rythme. Mais la musique change pour laisser place à un slow, comme prévue pour nous rapprocher. J'adore. Mais quand il me prend par derrière, se serre contre moi au point qu'une molécule d'oxygène ne pourrait même plus passer et son souffle se perd sur ma nuque, je n'en peux plus. Non. Edward... Il ne reviendra plus, ma pauvre. Alors profites. Des frissons de tristesse me parcourent la peau avant de se transformer en pur plaisir. Je sourie. Puis me retourna vers lui pour me coller encore plus sur son magnifique corps au toucher. Ma tête vient se caler sur le creux de son épaule et les courbes de mon corps s'accordent parfaitement au siennes. Je me sens suffoquer avec toutes ses sensations mais réussis à lâcher, séductrice :

- Pourrions-nous nous tutoyer ? Ca me perturbe de vouvoyer quelqu'un d'aussi... Proche. Sinon, moi, c'est Iiham. Et toi, beau dieu ?

Je le regarde avec envie, tout en restant bien collée à lui. Hum, oui, c'est vraiment un bon divertissement.
Norman




En dansant, je détectai ma grande sœur un peu plus loin. Ce soir, c'était une superbe femme. Elle était splendide dans sa robe de soirée. Elle avait un décolleté tellement plongeant que c'était compliqué de ne pas y faire abstraction. Ses seins étaient d'une blancheur séraphique et éclatant...
Embarrassé, je détournai rapidement le regard de sa poitrine. Cette dernière discutait avec quelqu'un, mais je n'avais pas discerné la personne, qui m'avait semblé être une midinette.
L'amie de ma sœur se tourna vers moi. Je pouvais sentir son corps écrasé contre le mien... Une fois de plus, la musique changea. La cadence de celle-ci devint très vite. Elle suscitait des émotions farouches. Les gens sur nos côtés respectifs se remuaient sensuellement. Nous allions donc faire de même. Et tant pis si nous serions absurdes! J'entourai mes mains autour de ses hanches alors qu'elle me demanda si on pouvait se tutoyer et comment je m'appelai.
- Bien sûr, dis-je un peu trop fort à cause de la musique. Moi c'est Norman!
Instantanément, mon cœur se mit à battre plus hâtivement, l'intérieur de ma gorge me suffoqua et ma pierre roussit entre mes pectoraux. Quelque chose ne tournait pas rond. Et des paroles dit à mon corps : va à l'extérieur, il y a du danger, de la mauvaise magie. Sans prendre la peine de m'excuser à Iiham, je me ruai dehors, le visage humide et le souffle rapide. Une baignade me ferait du bien...
Répondre

Revenir à « RPG »