● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Il en faut PEUUUUUU pour être heureux, vraiment tres peu pour être heureux, il faut se satisfaire, du nécessaire!

Sinon, je sais pas poutqyoi je m'en prend a Samedi spécialement. Sans doute que les psichopates s'attirent les uns les autres?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Peut-être. Imagine s'ils finissent ensembles? :lol:
Au fait, est-ce qu'in dit que Marie a utilisé les engrenages magiques de Samedi?
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Aaaaaaaaaah bin zut. J'avais complètement oublié ca. On peut dire que Marie les a mis....... Ou qu'elle a oublie des les mettre. A toi de voir
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Tu veux qu'on voit ça par MP?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Mouton et chap : J'attends elle rp de Bianca et je poste le mien ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Ok!
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Bianca-di-Underwood »

Désolée hier je pensais pas que j'allais avoir une tonne de chose à faire. Du coup je pense rp aujourd'hui après mes devoirs bien entendu ^^
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Dans ce rp il y a la réponse du tigre et la réponse pour qui va entrer dans la caverne.

Johnny Cricket
Image
Image
Image

Ils sont trop lents ! Je pensais que ça allait aller vite mais je me suis bien trompé. La plupart ne sont absolument pas préparées à un voyage comme ça et je m'ennuie moi à aller à deux à l'heure. Les guider c'est pareil que guider une tortue endormie... On met beaucoup plus de temps que je ne le pensais pour arriver à la caverne aux merveilles. Je ne pensais pas que ça allait être une tâche aussi longue de tous bien les guider au bon endroit. On notera également que je leur ai bien indiqué le chemin et que je ne leur ai pas donné une mauvaise indication dès le début. Une fois arrivé, le tigre nous a dit que seul le diamant d’innocence peut entrer. S'ensuit une longue discussion entre mes moutons, je trouve ça drôle de les appeler comme ça. La discussion est trop longue, des clans se forment cela est ennuyeux à regarder... Je m'ennuie encore ça fait deux fois dans la même journée. J'en viens même à me demander si je vais repartir vite fait chez moi. Des gens commencent à s'en prendre au tigre, tigre que j'aime bien d'ailleurs. Il n'a pas vraiment le même esprit que moi mais son "je m'en fiche royalement" et juste magnifique.
Jeune homme je ne suis pas un lion... C'est offensant. Tu crois que je vais te dire la réponse ? Jafar a cherché pendant des années ce diamant car je suis borné. Tu es déjà vu un Sphinx dire la réponse de son énigme ?
Bien joué, c'est pour ça que j'aime ce tigre, il a du répondant. Je lui laisserai bien ma carte de visite mais je pense que ça va lui être d'aucune utilité. Dommage, j'aurais bien voulu ajouter un Tigre géant à mes amis.
Jeune fille je fais ça tous les jours de dormir et j'aime ça !
Bon on se croirait dans une cour d'enfant là, entre ceux qui veulent rentrer et qui lèvent la main pour dire qu'ils sont le diamant d'innocence et ceux qui disent s'en prennent au tigre qui n'a rien demandé d'ailleurs. Je tape dans mes mains pour attirer l'attention. Une fille aux cheveux bruns a raison je suis le chef à moi de m'imposer.
Oh on se calme ! Arrêtez de vous disputez pour ça. Vous avez tout un périple à faire et en agissant comme ça vous ne tiendrez pas deux jours ! Je vous dis qu'il vaut mieux que tous les gens qui se pensent diamant d'innocence aillent dans la caverne, enfin aillent essayer d'entrer et on verra comme ça notre diamant d'innocence.
Bon conseil de ma part, je dois avoir leur confiance pour mieux les détruire ensuite.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Soragame »

Mais du coup au final il n'y aura qu'une seule personne qui parviendra à avoir la lampe non ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Bianca-di-Underwood »

Sora: Nan pas forcément, plusieurs personnes peuvent être le diamant car je pense qu'il y a un diamant par royaume donc c'est aux personnes de choisir si leur perso rentre ou pas. Bien entendu faut que le perso soit gentil hein x)
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Nalune22 »

Désolée pour l'absence involontaire. Avec la rentrée et toutou, pas eu le temps de rp' :? :?
Donc je suis plus libre prochainement :)
Bon, obligé que Iiham intervienne en tout cas, vu que c'est un peu la fille d'Aladin ^^

* Iiham *

Je tremble de tous mes membres. Et pourtant ce n'est pas à cause du froid. Bien au contraire. La chaleur me colle à la peau comme si elle voulait me compresser jusqu'à ce que j'étouffe. Ben elle se réussit bien, tiens. Ma respiration saccadée est la preuve qu'aucun air pur ne circule ici. Je transpire de partout. En plus de mon gros sac pourvu de mon tapis qui me pèse énormément sur les épaules, ce n'est pas si facile de progresser dans le sable. Je sais que je tiens mieux que la plupart des autres habitants, vu dans quel endroit j'ai habité toute mon enfance mais je ne suis jamais sortie dehors en plein désert pendant une journée entière. C'est une histoire de fou tout ça. Je soupire d'épuisement face à cette idée de malédiction qui s'est confirmée avec ce voyage.

Je me rappelle soudain du bon temps où je pouvais traverser mille et une lieue pour fuguer de chez moi et où rien ne m'arrêtait. Mais.. J'ai perdu cette détermination a cause de cette paisible ville Disigni. La nuit commence à tomber et on n'est toujours pas arrivés. Alors l'air se rafraîchit et je souris, soudain prise d'une envie de courir. Je m'élance mais le sol commence à trembler et je dégringole le long d'une dune. Tout à coup, j'entends une voix qui ne m'est pas étrangère. Je frissonne de toute part. Et un sentiment de terreur me parcoure. Doucement, je tourne la tête et découvre avec effroi ce que je redoutais. Une tête de tigre a surgit du sable et parle à mes compagnons. Je me suis assez éloignée d'eux, insouciante et je commence à regretter. Je déteste plus que tout ce personnage. Ce personnage qui a un jour rencontré mon père, ce personnage qui a ensuite été décrit dans toutes ces histoires vraies que me racontaient mes parents, ce personnage qui a hanté mes nuits pour je ne sais quel raison. Dans un sens, j'en ai peur. Je reste immobile à seulement une petite vingtaine de mètres de lui pendant que les autres débattent sur la personne qui entrera dans la gueule du tigre. Je ne suis pas mon père, je n'entrerais jamais là-dedans. Je déteste ce qu'il cache en son intérieur. Toutes ces richesses qui trompent le monde entier.

Un bon moment suit et je regarde tour à tour mes compagnons et le tigre. Soudain, je refait surface dans la réalité et j'entends le cricket déclarer qu'il faudrait que toutes les personnes susceptibles d'être innocentes tente sa chance. Mais c'est un malade ?? Depuis quand on jette une dizaine de personnes dans la gueule grande ouverte d'un tigre plus énorme qu'un palais ? Un sentiment de rage envers ce chef à la noix me gagne. Je cours soudain vers tous ces gens qui veulent faire je ne sais quoi dans un trésor vivant. Je me poste furieusement devant tous et hurle de façon à ce que tout le monde entende :

- Non mais ça va pas la tête ??? Est-ce que vous avez une seule idée de ce que cette caverne vivante peut renfermer ?? Je suis très bien placée pour le savoir ! Et je ne laisserai personne entrer là dedans si c'est pour foutre le bordel en se disant le plus innocent ! Mon père qui est innocent comme personne est passé à côté de la mort là-dedans. Il a échappé de justesse mais ça n'arrive qu'une fois sur cent. Personne !! Vous entendez ?? Personne ne peut résister au truc qui se trouve dans cette gueule. Alors que vous soyez fille de l'innocence, de sang royal, surpuissants ou je ne sais quoi encore, vous allez mourir si vous ne faites qu'un seul pas là-bas !!

Je souffle un instant et me demande si je dois encore leur hurler. Je me ravise mais crie quand même assez fort.

- Si vous croyez être des héros, allez-y ! Après tout, chacun pour sa pomme si c'est comme ça. Parce que malédiction ou pas, je n'entrerais jamais là-dedans si j'étais vous !

Je les regarde tous et soudain, sens un poids se retirer dans mon dos. Je fronce les sourcils et me retourne. Ma respiration s'arrête quand je vois ce qui s'est passé. Mon tapis que je croyais à jamais cassé s'envole vers la caverne. Je suis tellement fascinée par ce spectacle qu'aucune réaction ne me pousse à lui courir après. Un large sourire s'affiche sur mon visage. Et je me vois enfin, fille d'Aladin. Je sautille d'un pied sur l'autre et me tourne vers les autres et crie encore :

- Vous...Vous avez vu ? Mon tapis ! Il... vole !!!! Il est redevenu le tapis volant d'Aladin !! De mon père ! Il vole !!

Il se rapproche de plus en plus du tigre mais moi, je suis trop excitée pour réagir.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Coco3 »

Salut !
Désolé pour le retard, mon absence, tout ça, mais bon, je suis revenue des vacances à la dernière minute, et après, j'ai complétement oublié de revenir ici :?
Mais bon !
Normalement je devrai reprendre un cours normal de rp's.
Qui pour rp' d'ailleurs ?
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par UneOmbreEternelle »

Re-coucou !!!
Vraiment désolée pour l'absence temporaire. J'ai eu "encore" un problème de connexion et c'est tellement chiant. Bon du coup désolée Mouton et Rose d'avoir bloqué vos persos hein.. :oops:
Je devrais RP' couramment en ce moment. Donc je le fais demain soir. Voilà.. :?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch
Fille de Mérida - 23 ans - 1m70
Avec Panaëlle - Sur la place du village



J'ai l'impression d'étouffer. Je respirer de l'eau tiède. Ouais c'est ça. C'est tellement lourd et brûlant qu'on dirait de l'eau tiède. Celle que me faisait chauffer ma mère à la casserole quand j'attrapais un rhume parce que j'avais trop couru dans la forêt. Ah, je suis bien loin des forêts fraîches et des arbres bien verts de Dun Broch. Encore une journée ici et je meurs. Heureusement que Druma est là. C'est bien moins fatiguant que de marcher moi-même que de trottiner sur Druma. Bon après, c'est pas sympa pour lui, j'imagine bien qu'il a très chaud lui aussi, et puis pareil pour les autres gens avec qui on est. Du coup je descends quand même un peu de ma monture. Je voudrais pas passer pour une princesse pourrie gâtée. Oh non, ça satisferait trop cette petite peste de Shailene. De toute façon, j'ai toujours mon arc avec moi pour me protéger, au cas où on sait jamais.

Après quelque chose qui se rapproche de "trèèèèèèès longtemps" on arrive devant une tête de tigre. Tout le monde commence à parler et ça finit vite par m'énerver. Je finis par m'asseoir sur le sable, même si je vais avoir le jean grumeleux. Je marmonne :

- Si vous êtes venus ici juste pour vous engueuler entre vous, vous auriez très bien pu le faire à Disigni hein, ça nous aurait évité la déshydratation.

Je soupire lorsque Iiham prend la parole. Elle nous crie dessus en disant qu'on ne devait pas entrer dans cette grotte car son père a failli y passer sa vie, et que sa vie, maintenant c'est que du bol. Je fronce les sourcils et lance à Iiham qui s'est retournée pour s'extasier sur son tapis volant voler. Je veux pas être méchante mais c'est sa fonction de base donc il était quand même qu'il appuie sur "on" son tapis !
Je me lève de mon très confortable sol et m'approche de Iiham puis lance :

- Iiham ! Je te rappelle que toi aussi ton père est sous la malédiction. Si on veut retrouver nos parents un jour, c'est peut-être une bonne idée d'entrer dedans. Qui ? On sait pas, mais il va bien falloir que quelqu'un y aille, parce que rester ici toute sa vie ne servira à rien. Si tu veux sauver ton père, va falloir nous aider parce que tu es une des personnes qui connaît le mieux cette caverne de chépacoa et surtout parce que toi aussi tu veux peut-être un peu sauver des parents. Je pense que si y'avait un autre moyen plus facile et moins "mortel" on aurait choisit celui-là ! Et puis, si tu savais déjà tout ça, t'aurais dû nous le dire plus tôt !

En général, je m'entends bien avec Iiham, mais je suis très sur les nerfs, et qu'elle commence à nous crier comme ça dessus, même si c'est pour nous protéger, ça ne me mets pas de belle humeur. Je fulmine et me tourne vers les autres.

- Je sais pas si vous, vous tenez à vos parents, mais moi si ! Alors magnez-vous, choisissez quelqu'un tant que c'est pas cette c*nne de Shailene, et moi je suivrai ! J'ai pas envie de rester ici jusqu'à la fin de ma vie de vache rebelle, parce que je vais finir par péter un plomb et embrocher tout le monde sur un périmètre de 50 kilomètres !

Je sais que je suis en colère et que je crie, alors que je ne devrais pas, mais je ne peux m'empêcher d'être tendue. C'est à cause du voyage, et surtout de cette chaleur dont je n'ai pas l'habitude. J'ai l'impression que mon cerveau est un chaudron sur le feu. Une idée naît alors dans mon chaudron et je me tourne vers Johnny, un peu menaçante :

- Et pourquoi c'est pas toi qui irait ? Si tu as de si bonnes intentions que ça, tu as le cœur assez pur pour y aller n'est-ce pas ? Monsieur le Cricket envoyé par la bonne fée est sûrement un "diamant d'innocence" hein ?? On a bien voulu de toi pour nous guider jusqu'ici, pas pour nous donner des ordres là-bas ! Et tu as de la chance que je ne t'aies pas encore décroché de flèche !!!

Je sens qu'on va me faire regretter d'avoir lâché mon paquet, mais je suis tellement énervée que j'ai envie d'éclater en sanglots. J'ai l'impression d'être encore plus tendue que quand ma mère s'apprête à tirer une flèche sur 100 mètres. J'ai juste envie de retrouver l'herbe fraîche sous mes pieds et l'ombre des arbres verts au dessus de moi. C'est tout. Ma famille, Druma, mon arc à côté de moi, et ce sera parfait. Je regarde autour de moi. Et je suis bien loin de ce bonheur. Avec un tigre de la taille d'une église parlant à côté de moi, oui, je dirait plutôt que c'est l'enfer. Je passe une main rageuse dans la fourrure de Druma et essaye de reprendre mon calme.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Nicolas Coeur de Lion.

Je regarde tout ce monde s'en prendre a tout le monde. J'ai un peu honte d'avoir pris partie dans ces gaminerie pueriles. Notre chef prend la parole, puis une femme aux cheveux roux, et un tapis commence a voler. Tout ceci me donne mal a la tête. Pourquoi tergiverser. Si je ne suis pas un diamant d'innocence, tant pis. Mais je serai mort pour mob peuple. C'est le plus important. Je serai mort courageuse ment. C'est la meilleure des morts. Sans attendre de Raiponce(oui je vais faire cette blagye a chaque fois lolilol), je me dirige vers la tête de tigre. Avant d'y pénétrer, je jette un regard en arrière, sourit a Sahale, et entre dans la caverne.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Nalune22 »

* Iiham *

Dès que je finis ma crise d'hystérie, Arwenna se met aussitôt à me gu*uler dessus. Alors elle rétorque que si on veut sauver nos parents, va bien falloir y entrer en me réprimandant. Je fais un moue perplexe. S'il y avait une autre solution... Et qui a dit qu'il n'y en avait pas d'autre ? Je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'elle continue encore et encore en menaçant tout le monde de nous embrocher avec ses flèches. Je ne crois pas qu'ils se laisseraient faire. Et chacun à sa manière. Un sort de Samedi pourrait faire beaucoup plus mal que ses flèches en bois. Et Athos peut bien les rattraper avant qu'elles ne l'atteignent. Bref.. Elle n'est pas en position pour dire ça. Je la regarde, agacée. On n'est pas censées être amies ? Oh et puis cette malédiction fout tout en l'air de toute façon ! Je lâche simplement quand elle a finit :

- C'est du gros b*rdel ce truc de malédiction. J'en étais sûre que cette paix a Disigni était superficielle...

Puis elle demande à Jonnhy pourquoi ce ne serait pas à lui d'y aller. Oulà. Mauvaise idée. Je lui fais tout sauf confiance à celui-là. Il pourrait avoir un plan malveillant avec ce qu'il y a dans la caverne. Sauf qu'il n'a même pas le temps de répondre que le prince, je crois, se dirige vers la tête de tigre et entre sans que personne ne face rien. Il a du cran celui là. Je ne réagis pas non plus jusqu'à ce que je pose mon regard sur le tapis qui se tient à ses côtés. Non c'est pas possible ! Dès qu'il se remet à voler, il est désobeïssant. J'y crois pas. Mais c'est surement pour une bonne raison. C'est un élément important dans ma vie et je ne peux pas le laisser faire ce qu'il veut. Je cours et crie :

- Non attends ! Nicolas coeur de je sais pas quoi ! Y a mon tapis qui veut nous faire passer un message ! Quelqu'un a des pouvoirs pour lire dans les pensées d'un tapis ?

J'arrive à la hauteur des deux inconscient, y compris un tapis, notons le. Je souffle pour ne pas crier de terreur et me présente juste dans la gueule du tigre. J'entre et rattrape mon tapis tout agité.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Nicolas Coeur de Lion

Une fille m'appelle, et pas par une forme qui me plait beaucoup. J'admet qu'on m'appelle Nicolas, Mais je demande à ce qu'on écorche pas le nom de mes ancêtres. Coeur de Lion. Ce n'est pourtant pas compliqué! La fille aux cheveux roux de tout à L'heure l'a appelée Iiham. Aimerait elle que je l'appelle Yam? Elle me dit que son... tapis? veut faire passer un message; Hin. Un message? c'est un tapis. Il vole, certes, mais c'est un tapis.

-Je suis désolé, mais c'est Coeur de Lion. Si vous l'oubliez, appellez moi juste Nicolas.
Et je n'ai pas envie d'attendre que ce tapis nous livre un massage pour sauver nos pères, mères et nos frères. Alors si vous permettez, j'aimerai entrer.


Mon regard fait des mouvements pendulaires entre son tapis et elle même.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par MorganeP79 »

Panaëlle Smith
Fille de Pocahontas et John Smith- Jumelle de Sahale Smith- 19 ans-
Avec Samedi- Agrabah.

Image


Samedi me rétorque que si je ne le fais pas maintenant, je risque que quelqu'un d'autre entre à ma place et il a raison. Je respire un grand coup et lui dit :
- J'y vais. Tu as entendu Johnny dire qu'il y a plusieurs diamant d'innocence alors je suis sûre que je peux entrer.
Comme il me l'a dit, je respire un grand coup quand soudain Marie arrive et je lui dit ceci avant de commencer à courir.
Rien. Nous discutons juste.
Je Mme est à courir très rapidement.
Personne ne peux me voir, je suis loin des yeux. Et puis, tout le monde est fixée par le tapis volant d'Iiham qui n'est pas emballée pour qu'on entre dans la grotte.
Une fois arrivée à l'entrée que la grotte. Je me retourne pour voir si Samedi m'a suivi. A l'entrée, je vois Nicolas qui attend. Donc je rentre. Je plaque mes mains sur mes yeux pour ne pas voir si elle s'écroule et non, elle ne s'écroule pas. Je pousse un soupir et me cache derrière un rocher pour que personne ne me vois. Enfin, ne vois ni moi, ni Samedi.
- Je vais chercher cette lampe ou tu le fais ?
Dernière modification par MorganeP79 le ven. 08 sept., 2017 6:51 pm, modifié 1 fois.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Heu juste Morgane, bah y'a Marie qui a débarqué, donc voilà, t'en a pas parle dans ton rp...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Sinon, c'est pas grave, elle peut ne pas avoir fais gaffe et avoir laissé Samedi en plan face à Marie, c'est drôle aussi :lol:
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Oui, on peut faire comme ca XD
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Je laisse Moggy voir si elle veut modifier son rp, et puis je rp après :)
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par UneOmbreEternelle »

Désolée pour mon absence !!!! J'ai pas fait attention au temps et du coup la rentrée est passée super vite sans que j'ai le temps de RP'. Encore désolée Mouton et Rose pour avoir bloquer vos persos. Voilà. Je RP' le plus vite possible. :?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Rose_Tyler »

Ombre : T'inquiète pas, ce n'est pas grave ! ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par naji2807 »

Bonjour tout le monde, excusez moi, je fais des rps assez court en ce moment, mais c'est parce qu'avec la rentrée, les recherches de stage et j'en passe, je suis plus trop à fond dans les rpgs. Je pensais quand même être obligé de faire un rp de Sahale parce que bon, il va pas laisser Panaëlle rentrer dans la grotte comme ça sans réagir x)

Sahale Smith


Il y a nombre de dispersions et d'avis divergents entre nous. Les uns et les autres ne semblent pas d'accord sur l'attitude à adopter, et je préfère ne pas m'immiscer dans ces différentes discussions qui ne mènent à rien. Je préfère observer, et rester calme, espérant que les autres finiront eux aussi par se calmer et que l'on prendra enfin une décision commune.
Mais Nicolas s'approche de la caverne alors que les discussions sont encore en cours. Je le vois se tourner vers moi, et me sourire avant de s'avancer encore et de s'arrêter devant la grotte, stopper par une autre jeune femme qui parle de son tapis volant. Je suis un peu soulagé qu'elle l'ait empêché d'entrer, mais d'un autre côté, puisqu'il a l'air si déterminé à le faire, je ne l'en aurait pas empêcher moi-même.
Je regarde un instant, intrigué, le tapis qui tournoie au dessus de la caverne, et me fais la réflexion que cette fille a peut être raison, il semble vouloir nous dire quelque chose.
Mais mon regard et mes réflexions sont bien vite attiré par autre chose de plus important. Ma soeur qui soudain s'élance vers la caverne. Avant même de lui crier quoi que ce soit, je me mets à courir à sa suite. Je sais ce qu'elle veut faire, je sais qu'elle est déterminée à entrer, et si je ne peux pas l'arrêter, je ne peux pas la laisser entrer seule non plus. Je cours à sa suite et entre en quelques secondes après elle dans la grotte en criant son prénom.
- Panaëlle!
Je ne m'arrête qu'une fois à l'intérieur, m'attendant peut être à une réaction de la part de l'immense tête de tigre. Mais peu importe maintenant, je ne pouvais pas la laisser entrer seul, je me fiche de savoir que l'on puisse ou non être deux à entrer, quand il s'agit de Panaëlle plus rien d'autre n'a d'importance que sa sécurité.


Par contre du coup j'imagine qu'on doit attendre la réaction de la tête de tigre non? Parce que je doute qu'elle nous laisse faire tout ce qu'on veut?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Image
Image
Image

Le tigre géant me répond que c'est chouette de dormir.
Il plaisante là, hein? Pas vrai? J'attends quelques secondes, éspérant qu' il va éclater de rire et dire un truc du genre: "Je rigole! Tournée générale de voeux pour tout le monde! Ah, au fait, je viens d'envoyer des minis tigres de sables dévorer Séraphina, tout est réglé!"
Mais bien sûr, il se tait. J'ai essayé de faire appelle à son sens morale et j'ai essayé les supplications. Comment le convaincre de garantir un passage sauf aux autres? Il reste le marchandage, mais ça, c'est le truc de Samedi... D'abord, qu'est-ce qui pourrait intéresser une tête géante de tigre en sable? Une pelote de ficelle géante en sable? Non, ce n'est pas le moment de plaisanter. Des trésors. C'est ça qu'il aime. Mais moi, je n'ai rien. Puis une idée me vient.
-Il y a des princes et des princesses qui viennent, de, euh... de rentrer dans toi. Si tu les laissent sortir vivants et avec la lampe, je suis sûre qu'ils seront tous très reconnaissants et qu'ils te donnerons tous beaucoup d'or.
En réalité, je ne sais pas si les gens qui viennent de tous se précipiter à l'intérieur de la caverne sont prêts à payer en retour, mais si il y en a qui n'ont pas le coeur assez pur et que la caverne s'écroule sur eux tous, c'est finit. S'il vous plaît, dieux faîtes qu'il accepte...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par ChapelierFou »

Image
Image
Image

Johnny est la créature la plus stupide qui ai jamais arpenté cette terre. Il dit d'envoyer tous les "diamants d'innocence" dans la caverne.
Pour peu que certains se sur-estime et que ma théories selon laquelle un être lambda peut passer s'il est protégé par un diamant s'avère fausse, il les condamne tous. Si je n'ai rien à perdre, ce n'est pas leurs cas. Bravo Johnny, si c'est ça ton plan pour faire échouer la quête, tu es très malin, sinon, il n'est qu'un vilain de troisième zone.
Je retient un sourire quand Arwenna suggère de l'envoyer lui dans la caverne. Ce serait tellement drôle, il serai pris à son propre jeu, si le jeu auquel nous jouons est bien celui que je m'imagine. Car tous cela n'est qu'un jeu pour toi, Séraphina, n'est-ce pas?Malheureusement pour toi, il n'y a pas que des pions dans cette partie. Je ne suis pas un pion. On verra Puis tard pour les autres.
Puis Marie s'en mêle, avec son air suspicieux. Elle ne m'aime vraiment pas, n'est-ce pas? Bien sûr, c'est le moment que choisi Panaëlle pour enfin suivre mon conseil et se jeter dans la caverne. Hum... merci Panaëlle, mais j'aurais eu besoin que tu reste pour amadouer Marie. Je suis donc seul avec la pirate. Je ne pense pas pouvoir l'acheter, encore moins la mettre de mon côté, étant donné qu'elle semble avoir décidé que j'étais la pire crapule de la terre (c'est si bon de se sentir aimé...). Il me reste la menace, qui la braquerai plus qu'elle ne l'est déjà, la supplique, qui n'est ni mon genre ni le siens, et abandonner l'idée. Ou le lui faire croire. Ça y est, j'ai une idée.
-À vrai dire, j'avais l'intention d'emprunter la lampe de la génie pour faire un voeux qui me débarassera d'une dette mortel. Un voeux, et je laisse le reste au autre.
Je ne ments pas, je n'ai pas l'intention d'en faire plus de voeux que ça car je n'ai pas besoin d'en faire d'autre. Pourquoi tout lui déballer? Ça fait partie du plan.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par HayzE_M0uton »

Marie Crochet

Franchement je suis déçue. Je pensais que j'allais devoir m'amuser à leur tirer les vers du nez et a les menacer, et aue Samedi me surprendrai par un plan machiavélique digne du plus grand méchant. Mais Pana elle commence a courir. J'allais sortir mon couteau pour la blesser a la jambe et l'empêcher d'aller plus loin mais je je sais pas si Sahale apprécierai. Alors je me retiens. Je regarde Samedi d'un air ennuyé.

-Tu me déçois. Je te croyais plus intelligent que ca. Utiliser Panaelle pour t'empzrer de la lampe? Mais franchement... Elle est déjà repérée. Ton plan va échouer.

Crackie se met a couiner sur mon épaule. Je lui donne une petite tape sur le tête pour le faire taire.

-Quoi? Qu'est ce qu'il se passe, mon vieux?

Je regarde autour de moi et m'aperçois que le tapis de Ilham vole. Je souris. Mais pas parce que je suis contente qu'elle ait enfin réussi a le faire voler. Mais je viens juste de le rendre compte qu'il est un peu moche, ce tapis.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Elsa-Vercellino »

@Tout le monde: Par contre, c'était qui le "jeune homme" qui a pris le tigre pour un lion, j'ai pas capté? X)

Spencer A. Light
Image Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE ♦ NEXT TO ARCHIE & RAPHAEL

Et bien, on pourrait dire que les réponses du Tigre étaient aussi inutiles qu'un... je sais pas, un maillot de ban en guise de combinaison spatiale, par exemple! Même s'il gardait un ton plutôt calme et amical, le message global était très clairement audible derrière ces belles paroles: "démerdez-vous comme vous le pouvez, j'en ai rien à faire de vos histoires". Quand le "chef" - depuis quand il avait été élu chef, lui? d'après les réactions des autres, il n'était pas vraiment populaire, comme chef de mission - prit enfin la parole, ce ne fut également que pour prendre une décision stupide et dangereuse, de surcroît. Ce sont généralement les plus intelligents, ou les plus courageux, ou tout simplement ce qui avaient le plus de charme qui se retrouvait leader de n'importe quel groupe. Et même si Johnny, comme il s'appelait, n'était pas désagréable à regarder, il ne correspondait pas aux trois critères. Pas courageux car il ne semblait pas motivé à rentrer dans la grotte lui-même. Pas intelligent, car il proposa à tous ceux qui se sentaient suffisamment innocents de rentrer dans la grotte, au risque d'augmenter le nombre de cadavre si jamais la situation tournait mal. Quant au charme, cela ne devait pas si bien marcher que cela, vu tous les gens qui s'énervaient devant sa décision.

Remarquant que le tapis d'Ilham était soudainement entrain de voler vers l'entrée de la caverne - bon, en même temps, elle l'avait gueulé à tout le monde donc c'était difficile de ne pas le remarquer - je levais un sourcil interrogateur en voyant que non pas un, mais deux membres de l'expédition étaient maintenant à deux doigts de passer la limite de l'entrée de la grotte.


« Qu'est-ce que j'ai fait pour tomber avec des idiots pareils... » marmonnais-je plus dans ma barbe, histoire d'éviter un conflit.

Puis, élevant ma voix pour que ceux qui étaient plus proches de l'entrée puisse m'entendre, je suggérais une idée qui me traînait dans la tête depuis... ben deux secondes en fait, mais toute nouvelle proposition était bonne à prendre dans une situation aussi bloquée que celle-ci, pas vrai?

« Et si on envoyait juste le tapis, pour aller prendre la lampe? On risque personne, et il a déjà l'air de vouloir y aller tout seul, alors bon. » proposais-je avec une once d'espoir dans la voix.

Ben quoi? Ce tapis était suffisamment grand pour se plier dans tous les sens, et se démerder pour chopper une petite lampe, non?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah

Message par Bianca-di-Underwood »

Elsa: C'est Archibald ^^ Sinon je ferais ma réponse demain ^^
Répondre

Revenir à « RPG »