► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par HayzE_M0uton »

MorganeP79 a écrit :Pour pimenter un peu les choses :lol: ;)

Image
Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


Je regarde si il y a d'autres personnes coincée ou bloqué sous des morceaux de roches mais apparemment non.
J'ai l'air d'avoir aider les derniers survivants. Je l'espère, en tout cas.
Je répond a Alan négativement, de la tête et je recommence mes recherches, mes vêtements désormais tâchés de sang.
Du sang de plusieurs personne.
Je me pose désormais des centaines de question.
Qui a fait ça ? Pourquoi ?
Est-ce un magicien ? Un humain, un râté ?
Il faut se méfier de tout le monde.
Je ferme les yeux pour pousser un soupir, mais je sens quelque chose prendre le dessus.
Loren !
Il arrive toujours au mauvais moment !
Je fais volte-face pour regarder Alan et lui dit juste :
- Cours ! Le plus vite possible, sil-te-plait. Je ne veux pas...
Je me recroqueville sur moi-même, c'est la première fois que c'est si douloureux. D'habitude, c'est normal, mais là, Loren me fait mal, a essayer de prendre le contrôle. J'essaie de garder le contrôle sur mon corps, pour qu'Alan fuit le plus vite, car Loren lui a promis de le tuer, enfin il se l'est promis mentalement.

Salut salut, bah ça fait un mois..... La j'ai du temps libre, donc je rp mais je n'ai pas vraiment envie de bloquer encore morgane donc je vais vraiment essayer de rp plus (c'est aussi beaucoup une histoire de flemme intersidérale on va pas se mentir la dessus....). Du coup voila, rebonjour!

Alan Roberts

Elle s'assied un peu, me signifiant d'un signe de tête qu'il n'y avait plus rien à faire de ce côté ci. Je m'assoit à côté d'elle quand elle semble prise d'une douleur. Elle me demande de fuir, ce qui ne peut signifier qu'une seule chose: le retour de l'autre c*nnard. Youpi. Je me relève.
C'est bon Kiva, arrête de résister. Si il m'approche je lui met la dérouillée de sa vie.
Je fais craquer mes doigts. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, trop d'évènements, trop de choses. je n'ai pas envie de frapper, alors je si je dois me battre, je vais me défendre sans rendre trop de coups, et je vais essayer de le maitriser. C'est pas gagné...


Edit: ok tout ça pour un petit rp court et franchement pas génial. Un mois pour sept ligne ca fait environ deux lignes par semaine. yeey
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Loren Moon
◄► Méchant au visage d'ange ◄► 185cm ◄
► Cruel manipulateur ◄► Alan ◄► Tatouage en forme de demi-lune ◄►

Image
ImageImage
Image


Kiva à essayer de me repousser, mais c'est désormais à mon tour de m'amuser !
Elle a luté de toute ses forces pour que je ne prenne pas le contrôle. Dommage pour elle, aujourd’hui je me sens plus fort. Beaucoup plus.
Je suis de retour, les filles, gares à vous.
Je regarde le sol. Pourquoi tout ces débris jonché au sol ? Une explosion ? J'arrive pile au bon moment à ce que je vois.
Je sens une présence tout près de moi. Tiens tiens, ce ne serait pas l'autre conn*rd fusionné ça ?
En relevant la tête je le remarque. Si, j'avais raison, c'est bien lui. Il fait craquer ses doigts et je lui jette un regard défiant.
- Alors, qu'est ce que ça fait de vivre a deux dans un seul et même corps. Tu n'as pas trop mélanger ta salive avec sa femme quand même ? A sa place, je serais en train de me laver la bouche à l'eau de javel...
Quelle honte, embrasser un raté...
- Non non, je ferais même plus si tu m'avais embrasser. Je serais en train de me pendre. Parce qu'entre nous, les ratés portent bien leurs noms, ils sont vraiment ratés, vous êtes sûrs que vous portez pas la rage ? Vous vivez dans des taudis dégueulasses pendant que je profite du magnifique appartement parfait. J'en aurais presque pitié...
C'est ça. Je pense qu'il déteste être rabaisser. Seulement, ce n'est pas possible, on ne peut pas rabaisser quelqu'un qui est déjà dans un niveau social bien bas. Je ne sais d'ailleurs pas comment Kiva à pu le toucher, et prendre sa défense.
Ça m’horripile au plus haut point. Kiva m'appartient. Ce n'est qu'une bonne à rien, il fallait bien que j'ajoute du piment dans sa vie. La pauvre aller s'ennuyer sinon.
Je blague, c'est tout simplement pour moi, et non pour elle que je l'ai fait fusionner dans mon corps.
Je regarde mon nouveau tatouage, demi-lune qui m'a a priori donner des nouveaux pouvoirs.
- Qu'est ce que tu attends, erreur de la nature ? Pourquoi tu ne me frappe pas. Tu as peur que ça fasse mal a Kiva ?
On partage le même corps moi et elle, alors ce que je ressens, elle le ressens aussi.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ►Chaos◄

Message par ChapelierFou »

Coucou, le Chaos est un perso important dans l'histoire, donc ce serai cool si vous pouviez lire cette fiche ^^

Image


Image
ImageImage

►Âge◄
J'ai toujours existé

►Histoire◄
"Au début, il n'y avait Rien."
"Au début, il y avait Dieu."
On pourrait croire que c'est deux mythe de la création du monde sont contradictoire. Mais en réalité, il sont complémentaires.
Au début? Il y avait le Dieu du Rien. Moi. Le Chaos. L'incarnation du Néant pur et simple. Et il y avait également ma sœur, la Lumière. Les étoiles qui transpercent ma noirceur. Il n'y avait que nous deux dans un vide infinie. Elle créait la lumière pour que ma noirceur puisse exister. Ou bien était-ce l'inverse? Aucun de nous ne le su jamais. Mais c'était sans importance, nous étions heureux. Un Yin et un Yang se complétant parfaitement. Un tout équilibré. Le monde était parfait à mes yeux, mais pas au siens. L'ennuie la gagna et elle devient morose. Alors pour lui faire retrouver sa joie de vivre, nous créâmes un monde. Elivia.
Elle aimai regarder les petites créatures qui le peuplait. Qu'étaient-elles pour elle? Que voyait-elle en eux qui m'échappait? Moi, je ne voyais que de petits êtres semant la destruction, tuant leur pairs dans de vain conflits. Nous avons essayé d'arranger les chose, nous avons créé de puissantes Enchanteresses pour les guider. Mais l'une était emplie de noirceur et de mal. Alors j'ai compris ce que ma sœur était incapable de voir. Le monde ne pouvais exister et perdurer sans mal. Il ne pouvais être bon sans être mauvais. Juste comme la Lumière avait besoin du Chaos pour briller. Augmenter l'un augmente également l'autre.
Peut-être était-ce ça la solution?
Alors lorsque les parents des petites sont morts et que nous leur avons révélé qui elles étaient, j'ai poussé un peu la plus sombre. Et elle est alors devenu profondément mauvaise. Et sa sœur est devenu profondément bonne. J'espérais que la seconde réussirait à inhaler la première. Que le Bien triompherai! Mais les deux sont resté à niveaux égale. Pire, elles ont entraîné avec elles tout les êtres vivants. Semant le chaos. Ne vous méprenez pas. Il y a deux significations à chaos. L'actuelle est celle dont je parle, des guerres infinis dépourvu de logique, et la plus ancienne, dont je porte le nom: le néant et la noirceur pur. C'est alors que j'ai compris. En créant le monde, nous l'avions condamné à la souffrance et aux conflits éternels. Personne ne mérite ça. J'ai donc voulut sauver le monde de lui même en le détruisant. Mais le seul être que j'ai jamais aimé s'est dressé sur mon chemin. J'ai du affronter ma sœur pour sauver ce monde laid que nous avions créé. Elle ne voulait pas comprendre, alors j'ai été obligé de lui faire des chose horrible, tandis qu'elle a été obligé de m'en faire. Chacun nous luttions pour ce que nous pensions juste, et ça faisait encore plus mal. Un frère et une sœur incapable de ce mettre d'accord sur le destin du monde, se blessant et de mutilant, voilà ce que nous étions. Deux âmes brisées, qui s'aimaient malgré tout.
Il n'y eu pas de réel gagnant, nous fûmes tout les deux grandement affaiblis. Mais alors que je survivais, les forces de ma sœur déclinaient. Et mon étoile s'est éteinte. C'est là que j'ai compris l'ignoble et répugnante vérité. La lumière ne peut exister sans noirceur. Mais l'inverse est possible. J'allai devoir exister sans Lumière. Et j'allai récupérer mes forces pour effacer le monde de la réalité. Puis je le suivrai. Il peut y avoir des ténèbres sans lumière, mais il ne doit pas en avoir. L'équilibre ne doit pas être rompu. Alors quand j'aurai accompli ma tâche, je mourrai à mon tour. Et le vide sera le seul maître. Pour toujours. Et la paix pourra enfin régner.

Image
ImageImage

►Caractère◄
Je suis insensible. Froid. Comme une étoile morte depuis une éternité. Je lutte pour le bien et personne ne le comprend. Je suis capable de manipuler n'importe qui, et il s'avère que j'en ai besoin. Il semblerait que mes force reviennent plus vite grâce à la discorde qui règne sur le monde. Alors je pousse quelque personnes ici et là et je me nourris de la haine que cela déclenche. C'est ironique, j'ai besoin de la chose que je déteste le plus pour sauver le monde. Mais je consent à ce sacrifice. Un bouquet finale de haine avant la fin. Avant le calme. Avant la paix que je répandrai sur le monde.

Image
ImageImage

►Pouvoir◄
Je suis le Chaos, les ténèbres. Je me nourrie des ombres, réels ou metaphoriques. Je suis la noirceur de la nuit, tout comme la noirceur de vos coeurs. Vos colères, vos peurs, vos douleurs, voilà ce sont je me nourrie. De vous.
Même si je suis encore faible, je suis omniscient. Je peux faire tous ce que je veux, sans limite. Presque sans limite. À cause de mon état actuel, pour aller sur un monde, je dois prendre possession du corps de quelqu'un. Et si la personne ne porte pas ma marque, elle se fissure et tombe en morceaux. Je ne peux malheureusement la poser sans l'accord de mon future hôte. Mais j'ai réglé ce problème. Il y a un magicien sur Terre que j'ai convaincu d'accepter ma marque. Un phénix. Et il y a également un être qui me servira le moment venu qu'il le veuille ou non. Un combattant. Le monde est fin près. Près à mourir.

Image
ImageImage

►Physique◄
Voici ma forme originel, je suis malheuresement pas l'utiliser pour l'instant, je suis encore trop faible.
Image
ImageImage

Image
Image
Image

Image
ImageImage

Image
ImageImage

Image
ImageImage

[right]-Je vous souhaiterai bien de faire de beaux rêves, mais il n'y a plus de rêves à présent.
-Pitch[/b][/right]
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@Acolyte : Faudra un jour faire un rp Loren/Audley ça va trop bien se passer x))
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ça marche, mais ça dépendra de l'humeur d'Audley :lol:
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Je sens qu'il essaie de me blesser par tous les moyens. Il essaie de me faire perdre mes pédales. Mais la je ne veux pas me battre. Je veux rentrer chez moi, et dormir. Je hausse les épaules.

-Le policier s'est défusionné. Arrête tes enfantillages s'il-te-plaît. Je trouve ca triste que t'ai rien de mieux à faire que d'essayer de me blesser aussi stupidement. T'a vraiment rien dans la tête. Et j'ai autre chose à faire que de jouer avec toi donc fous moi la paix, tu seras un bon garçon.


Je le regarde un moment. Il est toujours aussi sur de lui. Et pourtant il croit m'avoir atteint. Je subis ces moqueries tout les jours, alors bon, je passe sur celles là. J'ai envie de rentrer chez moi, mais si je tourne le dos, il va m'attaquer par surprise. C'est pas grave je peux attendre qu'il se lasse. J'aimerais trouver un jour le moyen de retirer Kiva du corps de ce monstre. Si je dois être avec elle, ce rigolo va venir casser l'ambiance assez vite.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Loren Moon
◄► Méchant au visage d'ange ◄► 185cm ◄
► Cruel manipulateur ◄► Alan ◄► Tatouage en forme de demi-lune ◄►

Image
ImageImage
Image

Tout ce que j'ai dit, je le pensais, je n'ai pas de filtre entre la parole et mes actes. Ce mec ce n'est qu'une merde. Je ne vois même pas pourquoi ils existent, lui et sa race. Ce ne sont que des erreurs de la nature. Ils ne meritent pas de vivre. Comme toutes les autres races d'ailleurs.
Mais... J'ai bien entendu ?! Il s'est defusionner du poulet ?!
Je sens la rage monté en moi. Qui a bien pu l'embrasser d'un veritable baiser des compte de fée digne des plus grands rêves de gamine ?! Je frotte mon tatouage.
- Qui as tu embrasser ?!
Je bouillonne. Si jamais il a embrasser Kiva, il est mort.
Personne n'a le droit de l'embrasser. Je la deteste, elle et toute ces congénères !
Je serre les poings. L'explosion n'est rien compare a ce que je vais lui faire, si il à oser la toucher.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Le dialogue d'Audley et du Chaos ci-dessous est important pour la suite de l'histoire, du coup ce serai mieux pour comprendre ce qui se passera plus tard si vous le lisiez :)

Image
Audley
Image
Quand je m'imagine mille tortures a lui faire subire, elle me défie de performer un énième génocide.
Quand je m'apprête à lui répondre quelque chose comme "Si tu insiste" ou bien "Tu vois que tu aime ça", nous nous retrouvons en préscence de la Lumière. Quand elle nous annonce que ma soeur et moi avont provoquer le massacre qui nous entoure, je vois du coin de l'oeil ma soeur qui s'éloigne pour vomir. Bien sûr. Bien sûr qu'elle n'avait pas réalisé. Bien sûr qu'elle n'avais pas tenu le compte des morts. Clémentia est le genre de personnes qui s'aveuglera toujours pour ne pas voir les résultats de ses actions. C'est le genre de faiblesse que je méprise. Elle n'est prête prête faire aucun sacrifice pour sa cause, quelle qu'elle soit. Puis
il apparaît. Le Chaos. Il pourrai être mon meilleur ami. Il pourrai être mon pire ennemi. Voir les deux en même temps.
Il nous demande si nous avons peur du noir. Le "non" de la soeur pu le mensonge. Il semble le sentir car il demande confirmation a ma soeur, qui lui offre une réponce de la même nature que la précédente. Tandis que moi, je me contente d'un sourire.
-Regarde toi dans un mirroir et pose-toi la question. Est-ce que tu es prêt à assumer la noirceur et le mal que tu as créé? Parce que tu viens de manquer une sacrée floppé de cadavre.
Les miens. Enfin, tous ces cadavres ne sont pas que de mon fait, mais c'est moi qui ai provoqué tous ça. Le Chaos n'e fait que me donner l'impulsion, mais en fin de course, c'est moi qui ai provoqué cette hécatombe. Et je n'ai pas de regret.
Le Chaos me pose ensuite une question. Il comence par me dire ce que je sais. Que j'ai du potentiel, que je fais ce qu'il me plaît sous prétexte que j'en ai envie. Puis il me propose à demi-mot de m'allier à lui. Voilà qui était innatendu. Je croise les bras sur ma potrine et souris. C'est un sourire faux et fourbe. Je n'ai pas apprécier sa formule. Il a peut-être été plus fort et plus destructeur que moi pandant un temps, mais tout le monde sais qu'il est affaiblie par sa lutte contre la Lumière. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Faible. Il n'y a aucun intérêt à travailler avec quelqu'un dans son état. Et même, je préfère faire cavalier seule. Il l'a dit, je n'en fais qu'a ma tête.
-Hum... Non. Sans façon. Regarde toi.
Je passe ma main sur son visage, et comme je m'y attendais, elle le traverse.
-Tu n'est même pas capable de venir sous une forme physique. Tu as besoin de moi. Et moi, je ne m'encombrerai pas d'une loque dans ton genre.
Un rictus cruel étire les lèvres du Chaos. Tellement similaire au mien...
-Je suis le créateur de l'univers, Audley. Et maintenant, cet univers va finir. Avec ou sans ton aide.
-Qu'est-ce que tu va faire si je ne t'aide pas? Tu va me tuer?
Le ton de défie perce clairement dans ma voix. Je l'affronterai, même si je dois en mourire. Car affronter le Chaos lui-même est une idée très, très tentante...
-Tu mouras de toute manière, mon enfant. Mais si tu te dresse sur la route, ce sera très, très douloureux, même pour une enchanteresse arrogante comme toi. Tout le monde moura, avec plus ou moins de douleur.
Il veut me casser mon jouet? Il veut détruire le monde et il pense sincèrement que je vais lui laisser m'arracher mon joujou favoris des mains sans protester? Il se trompe lourdement.
-Tu veux de la destruction? En voilà!
Je déclanche toutes les flammes que je peux créer, et lui lance dessus. Mais elles se contentent de le traverser. Il ricane et commence à disparaître.
-Tant pis pour toi, Audley. Cela aurai pu être infiniment plus facile. Clémentia, fais donc passer un message, veux-tu? Dis au monde qu'il va mourir, et que s'il résiste, ce sera très douloureux. Toute personne suplémentaire me rejoignant se verra remercier par une mort rapide. Bonne journée.
Sur ce il disparaît. Nous laissant seules, la soeur et moi. Je pivote vers elle en souriant.
-Le monde est sur le point d'être anéanti par une entité cosmique. On fait une petite trêve pour lui botter le c*l?
Parce que très honnêtement, mourir dans d'atroces souffrance, c'est drôle quand c'est les autres, mais très peu pour moi.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par milov1234 »

Salut,salut! Ça faisait longtemps... Je suis désolée de cette longue, très longue absence. Même moi je ne savais pas que je j'irais plus sur booknode. Du coup la vous étes où. Ou est que Kaitlyne peut vous trouver ? Please? ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Coucou milov, bon retour parmis nous :).
Il ne s'est pas passé énormément de chose, il y a eu une explosion à la fête, d'origine inconnu (si tu veux des détails, le lien de l'événement est en première page), et pandant ce temps, Audley et Clementia ont eu des visions, d'abord de la Lumière leur disant qu'ils fallait détruire le Chaos et que E. Grey avait des informations à ce sujet, puis le Chaos est arrivé et a annoncé qu'il allait détruire le monde (si tu veux voir la conversation, c'est trois derniers rp de Audley et Clementia, juste au-dessus :) )
Kaitlyne et Alice sont toujours ensembles, vu que je n'ai pas fait bouger cette dernière, donc si tu veux, on peut reprendre notre rp ;)

Édit: Et avec Moggy, on a posté les fiche du Chaos et de la Lumière, qui sont importants dans l'histoire.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par milov1234 »

D'accord merci ! Je vais faire le RP de Kaitlyne.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Super ;) .
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par milov1234 »

Kaitlyne

Image

La fête commençait à peu près bien. Je ne sais même plus où j'en était avec cette fille... Je sais quelle m'avais saoulé mais pas au point de ne pas me souvenir de cette conversation. C'est qu'elle était vraiment inintéressant ! Booooooomm!
Image
Une immense bombe explosa pas très loin de nous, Alice et moi. J'ai eu tellement peur que je la pris dans mes bras par réflexe pour le proteger. Ce moment je m'en rappellerait jusqu'à ma tombe, j'ai eu tellement peur.Au moment où le feu s'arrête je m'écarte instantanément de ma fille. J'ai peur, il y a plusieurs vie qui se sont éteinte à cause de quelqu'un, un éleve. Je ne veux plus rester ici. C'est bien trop dangereux. Je me mes à courir comme jamais. Mais une voix m'arrête net. La voix du Chaos. Il dit vouloir exterminé le monde, détruire tout être vivant! J'ai peur, j'ai peur. Ma respiration s'accélère. Je fais une crise. Kaitlyne reprend toi. Inspire, expire, inspire, expire. Je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide. Je vueux le crier mais m voix n'émet aucun son. A l'aide...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Milov, pour l'instant, seulement Audley et Clementia son en présence du Chaos, les autre personnages n'entandent pas leur conversation ^^

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Kaitlyn

J'attends avec impatience la réponse à ma question. Elle m'a demandé qui était mes parents. Comme ça, sans raison. Pourquoi? Est-elle une flic sous couverture, à ma recherche, ou bien quelqu'un de chez Vito? Si elle vient de chez Vito, elle va clairement chercher à me tuer, donc j'ai clairement besoin de connaître la réponse.
Mais avant que je ne l’obtienne, une immense déflagration se fait entendre, tout proche. Kaitlyn s’agrippe à moi, sans doute par réflexe. Puis elle se détache rapidement de moi. En réalité j'y fait à peine attention. Le feu, les cadavre, les explosions... C'est trop familier. J'ai été dans l'armée, on m'a demandé de commettre ce genre d'atrocité. Et j'ai déserté. Ce n'est pas pour rien. L'enflure qui a fait fait ça, je vais le trouver et l'écorcher vif, je le jure. Je remarque soudainement que Kait est en train de partir en courant, avant de s'arrêter subitement. Ah oui... Les civils flippent dans les explosions. Je dois aller aider les blessés, mais la magicienne aussi semble avoir besoin de mon aide. Je m'approche d'elle, hésite un moment, avant de poser me main sur son épaule.
-Hé, Relaxe. Respire un bon coup. C'est finis, ok, rien ne va t'arriver. Je te le jure.
Je suis sincère. Vu son geste de protection d'à l'instant, elle n'est pas de chez Vito, sinon j'aurais déjà un couteau sous la gorge. Et vu la crise de panique qu'elle me fait, elle n'est pas non plus de la police, ou bien c'est une très bonne comédienne.
-Maintenant, tu va te lever, et ensemble, on va aller aider les gens, d'accord?
Ok, c'est une magicienne du Mal, elle n'est pas censé être altruiste, mais elle n'a pas vraiment le choix. J'irais de toute façon, et mon petit doigt me dit qu'elle n'a pas envie d'être lâchée seule dans la nature.
Je recule un peu, vers l'origine de l'explosion, et lui fait un sourire encourageant.
-Tu viens?
Personne ne mérite d'être laissé tout seul à sa première explosion.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par milov1234 »

Kaitlyne

Image

Je suis assise. J'ai peurs. Je respire très mal. Pourquoi ai-je peur ? Je suis une magicienne du mal, n'est-ce pas? Je suis faible, avoir peur c'est être faible. Alice s'approche doucement de moi. Mais qu'est-ce qu'elle attends elle!!! Vite cours ! ! ! Dépêches toi! Elle met sa main sur mon épaule. Je la regarde et détourne le regarde vers sa main. Je le fais plusieurs fois. Puis hausse le sourcil gauche. Elle me dit de respirer un coup. Facile a dire. Inspire, expire, inspire, expire. Elle me jure que rien ne va m'arriver. Mais qu'est-ce qu'elle en sait? Je reprends peu à peu ma respiration. C'est très dure. Je n'arrive pas à me concentrée avec toutes les personnes qui crient. Il y a des tas de cadavres. Je n'ai pas envie d'aller les aidés. Mais Alice n'est pas du même avis. Elle se relève pour aller les soignés. Elle me demande ensuite de l'aidé. Je me lève à contre coeur. Juste parce que je n'ai pas envie de rester seul.
-Je te préviens toute suite je ne touche pas ldes cadavres! OK?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@Aure & Mon Assassin : C'est à qui de RP ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Kaitlyn

Ses yeux passent plusieurs fois de ma main à mon visage, puis elle finis par se lever, et m'annonce qu'elle ne touchera pas de cadavres. Je souris, satisfaite qu'elle accepte si facilement. J'avais déjà préparé une histoire comme quoi le terroriste pourrai décider de la poursuivre si elle partait toute seule, et je suis heureuse de ne pas avoir à mon servir.
-D'accord, dangereuse magicienne du mal, tu n'auras pas à t'encombrer de cadavre.
Sérieusement? Les morts lui pose problème? Si c'était des corps en décomposition depuis plusieurs jours, je comprendrais, mais là, les corps sont frais, donc si elle est censé être une magicienne vile et cruel, elle ne devrait pas s'en soucier plus que ça, si? Ou bien les magiciens du mal ne sont pas aussi cruels qu'on le dit. Ou bien c'est elle qui est différente. Le geste qu'elle a eu à mon égard au moment de la déflagration aurait pu être interprété comme un geste protecteur après tout...
Je porte deux doigts à ma bouche et siffle. Ce geste peut paraître étrange, mais les sifflements sont un des sons les plus fort que l'ont puisse émettre (si l'on sait siffler), donc quand on cherche à repérer quelqu'un dans une grandes étendus, siffler est bon moyen. D'ailleurs j'ai raison, car peu de temps après, une voix étouffée nous parviens de sous un tas de rochers. Un gros tas... Cela va prendre plusieurs minutes à dégager, et va prendre des airs de partie de mikado infernal, car il faudra faire attention à ce que les pierres n'écrase pas la personne en-dessous.
-Ok, on est là, ne bougez pas.
La bonne blague, ce n'est pas comme si l'idée d'aller se balader ne lui était pas déjà venu à l'esprit.
Je me tourne vers ma nouvelle camarade, et souris.
-Il faut dégager tous ça. Ça va prendre une dizaines de minutes... Le temps de faire connaissance, non?
Je me fais la remarque je suis dingue. Nous sommes entouré de cadavres, une bombe vient d'exploser et je souris, en proposant des faire connaissance comme si on était dans un café... Et le pire? Cela me paraît parfaitement naturel. Parce que quelque par, entre l'armée, la prison, la pègre et la rue, c'est devenu un genre de situation parfaitement naturel.
Je m'agenouille et commence à déplacer prudemment les pierres.
-Je suis Al' Walker. Et toi?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

MorganeP79 a écrit :@Aure & Mon Assassin : C'est à qui de RP ?
Je dirais que c'est à aure de rp', vu que tu lui poses une question, parce que même si normalement dans l'ordre c'est à moi, je vois pas trop quoi dire...
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par aureane »

Bon bah je rp du coup... Je croyais que c'était à Rose...
MorganeP79 a écrit :
Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'explosion •

Image
ImageImage
Image

Hélène nous remercie. Je lui souris. Les amies sont là dans les moments difficiles. C'est même dans ces moments là que la complicité se renforce. Je remarque qu'elle pleure. D'instinct, j'essuie sa larme -comme je le fait avec ma fille- .
Elle essuie a son tour ses larmes et nous dit de se mettre a l'action. Je vérifie que sa sœur dorme bien.
- Non non, ton plan est parfait.
Je regarde Mirage qui est en train de dés-encombrer le plus de personne.
- Besoin d'aide Mirage ?

Mirage
Lion ailé, illusion vivante de Shannon
Image


Je les poussai avec la tête... donc en toute logique, j'avais besoin d'elles. Ah lalala... Les humains. Impossible de savoir pourquoi ils ne comprennent pas les gestes les plus simples. Je les amenai donc au milieu environ du parc. Je déblayai une grosse pierre avec laquelle était faîte les tanières des humains. Derrière se trouvait un jeune homme qui sentait extrêmement mauvais... L'odeur vraiment infect de l'alcool. Il avait un teint verdâtre... et visiblement trop bu. Je m'allongeais après avoir tiré la jupe d'Hélène à côté du corps. Je la regardai avec l'air d'attendre qu'elle fasse quelque chose. Va-t-elle comprendre que je lui demande de mettre le corps sur mon dos ?
Dernière modification par aureane le mer. 14 mars, 2018 1:28 pm, modifié 1 fois.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Image

Les livres, les histoires, les contes, les fées, la magie... Tous ces mots font partis de mon enfance et de ma personnalité. J'ai toujours été entouré de cet univers. Et c'est pour cela que j'ai choisi d'être bibliothécaire... A une époque lontaine me semble t il maintenant, mes parents avaient été propriétaires d'une grande librairie. Une grande librairie généraliste proposant romans, beaux livres, bandes dessinées, mais aussi jouets et papeterie. J'aimais me perdre dans les rayons, dans les étagères après l'école... J'adorais me cacher dans la réserve et lire les dernieres nouveautés reçus. Je n'avais pas d'autres amis que Mr Castor ou Ernest... Mes personnages préférés en littératures enfantines. L'école était pour moi une corvée, un mal être... Je n'avais qu'une hâte une fois la cloche sonnée rejoindre mes princesses, mes super héros, mes héroïnes pour me conter encore moult histoires, moult péripéties... J'ai passé mon début de scolarité sans grands heurts... Je ne fut pas l'élève douée par nature. Plutôt la rêveuse, la solitaire, la binoclarde... Arrivée au lycée, j'avais déjà mon avenir tracé. Ecrivain, je voulais devenir écrivain... Durant les vacances, j'aidais mes parents à la boutique... Et ma mère est tombé malade. Gravement malade... Notre famille fut déchiré par cet événement... Mon père n'était plus que l'ombre de lui même... Il passait ses jours et ses nuits aux chevet de ma mère... Qui peu à peu se laissait prendre par la maladie.

Image


Le jour du décès de maman... Quel instant douloureux... J'avais 18 ans. Je commençais ma vie d'adulte. Alors que je devais fêter ma majorité... je faisais des cartons et valise... Je défaisais mon passé... Nous étions chassés. Nous étions perdus par l'administration qui nous a tout pris... Suite au décès de ma mère, l’hôpital nous a demandé de payer les frais de soins palliatifs... Nous n'étions pas assurés pour ce genre de dépense "de luxe" selon la secrétaire... Mon père n'avait pas eu l'esprit de changer son assurance maladie. Je ne peux pas lui en vouloir, il perdait l'amour de sa vie. Il avait autre chose à penser que ces détails insignifiant face à la perte de sa moitié, sa raison de vivre... Nous sommes donc partis de la grande ville et nous nous sommes installé dans une bourgade avoisinante.
Image


Nous nous sommes retrouvés du jours au lendemain, sans ressource. Adieu mes rêves d'université, mes rêves d'écrivain... Il a fallut que je travaille pour aider mon père... Il a fallut que je nous sauve d'une dérive complète... J'ai réussi à me sauver. Malheureusement, mon père... Depuis la disparition de ma mère, il n'avait plus du tout était le même. Indifférent, absent, perdu dans ses pensées, Et un matin... Ce matin, ce fameux matin où nos mondes ont fusionné. Il est parti. J'avais alors 25 ans.. Je travaillais déjà pour la bibliothèque du village. La veille, je m'en souviens encore très bien, quand je suis rentrée, quelque chose avait changé. Il était sorti de sa torpeur. Il était habillé. Rasé. Il avait rangé la maison et fait le ménage. Il avait préparé le dîner. Une musique était diffusé par le vieux gramophone de ma mère. Edith Piaf entonnait l'hymne à l'amour sur ce vieux 78 tours. J'étais tellement heureuse de le retrouver. Nous avons parlé longuement, nous avons partagé une bouteille d'un bon vin qu'il avait sorti de la cave pour l'occasion... Une soirée qui annonçait une nouvelle vie, enfin... Et le matin... Tout avait changé...

Image

Je me suis habituée à cette nouvelle vie. Je dois dire que je n'ai pas été effrayé. Est ce du au faite que j'ai toujours aimé ces univers de magie. Je suis toujours bibliothécaire mais à temps partiel dans l'école du village. Je travaille également dans 2 librairies... Totalement opposé l'une et l'autre. La librairie des mages blancs et celle des mages noirs. Un jours chez les uns, un jours chez les autres... Je n'ai que cela qui me rattache à la vie... Je dois dire que j'espère trouver au sein de ces écrits une réponse. Où est-il parti? Il n'y avait rien, ni corps, ni lettre, ni trace de lutte... Il y avait juste... son costume sur son lit avec ses chaussures... Comme si son corps avait été aspiré...en laissant derrière lui... Lunette, porte-feuille et autres accessoires inutiles... pour un voyage fantastique?
Je suis tous les matins à l'école... Je viens en vélo... J'adore sentir le vent dans mes cheveux. Cela chasse mes tristes pensées. Je reste joyeuse et disponible auprès des élèves. Les profs viennent me voir de temps en temps. Je n'ai pas d'amoureux. Je n'ai pas le temps. Je n'ai jamais eu le temps... Avant j'aidais mon père, maintenant, je le recherche...
L'après midi, je vais dans les librairies et quand je peux, je fouille dans les écrits. Je cherche à expliquer le faite de cette disparition. Il y a eu peut être un échange ou un vortex d'ouvert. Je ne peux pas croire que mon papa soit partie sans rien me dire, sans me laisser un indice... me laisser seule... Je pourrais demander aux magiciens de m'aider. Mais je me méfie. Le problème doit venir de cette fusion des mondes, alors, je ne sais pas si je peux leurs faire confiance. Je ne suis pas comme les autres, je n'ai pas spécialement peur d'eux. Qu'ils soient mages blancs ou mages noirs. Je veux juste savoir la vérité. Et si je dois être en contact avec leurs magies, je suis prête...
Image


Alors, je suis qui? Je suis moi... Curieuse et obstinée. Intelligente et optimiste. Discrète dans mes recherches et sur ma vie. Je n'ai parlé à personne de la disparition de mon papa... Quand nous avons déménagé dans cette bourgade, nous n'avons pas parler de nos problème d'argent. J'ai juste dit que Maman avait disparu. Et le jour au papa est partie, j'ai dit qu'il était partie la retrouver. Je reste avec ma tristesse. Le soir, je pleure sur ma solitude. Je regarde les albums photos de ma vie d'avant. Je ne suis pas dépressive... Je veux comprendre. Et cela m'attriste d'avoir perdu ma famille. Qui ne serait pas triste ? Assez parler de moi... Je viens de finir mon café, je dois aller à l'école... Les livres m'attendent... Vivement cette après midi, que je puisse fouiner dans les grimoires. Quand j'arrive à l'école, je vais directement à la bibli. Je range les livres rendus et je me charge de réparé ceux abimes. Je regarde aussi les projets déposés par les élèves.

Image


Acceptée ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Hey!
Ta fiche et merveilleuse et je serais un monstre de ne pas l'accepter ;)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Alors je suis prête à RP. :) Je suis contente que ma fiche te plaise. J'ai mis du temps mais je suis assez satisfaite. Je pense bien m'amuser... avec elle.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Je suis avec ma pile de livres, lorsque j'entends au loin le bruit d'une explosion. Il n'y a encore personne ici. Je regarde par la grande baie vitrée. Je ne vois qu'une épaisse fumée noir, j'entends des sirènes. Poussée par mon instinct, je laisse ma pile de livre... Je traverse l'école comme une folle. Quand j'arrive, je me rends compte du désastre. Je lance un

"Y ' a -t-il des blessés...?"

D'autres personnes sont déjà sur place, ils tentent de déblayer la scène.

"Je peux aider à quelque choses?"


Je m'approche... Et je remarque qu'il y a également des magiciens déjà présent. Beaucoup me connaissent déjà, on se croise dans les rues. Il y a aussi des profs et des élèves humains.

"Mais que s'est il passé ?"

Je suis en train d'aider. Je n'ai pas attendu les autorisations. Je déplace des pierres plus lourde que moi. J'entends des personnes pleurées. Le temps passe. Je ne vois pas la fin de cette catastrophe. Des minutes qui me semblent de heures. Je suis là au milieu des gravats... Je suis épuisée par ces recherches, les jeunes blessés sont pris en charge... J'ai les mains écorchées. Je me sens utile et en même temps, je ne me vois pas faire autre chose que de déplacer ces pierres, ramasser le verre, aider les blessés et à ma hauteur, cela me semble si peu... Quand je sens une présence... dans mon dos. Il est apparu de nul part.Ou peut etre que je ne l'avais tout juste pas encore vu avant... Faut dire je suis tellement prise dans l'action, que je n'ai pas du faire attention. En tous les cas, je l'ai déjà vu dans l'école, il est professeur. . Je m'approche de lui. Mais je ne lui ai jamais adressé la parole. Jusqu'à aujourd'hui.

"Professeur Graves, vous n'êtes pas blessé ? Avez vous besoin d'aide ? De quelque chose ? En quoi, puis-je vous être utile? "

Je le regarde. Ses habits ne sont pas marqués par l'explosion. J'ai l'impression qu'il vient d'arriver. Mais par où? C'est vrai que j'étais concentré à enlever les gravats... J'ai de la poussière sur le visage et le sang de mes mains que j'ai du étaler par mégarde. Il m'a toujours fait un peu peur et là, c'est moi qui doit lui faire peur. Et je déblatère sans fin. Je ne lui laisse pas le temps de parler, de me répondre. Je me tais alors et attends sa réponse. Sans le vouloir, je lui ai attrapé la manche. Mes doigts se sont crispés sur son bras, tachant ses vêtements. La peur, la panique. Je regarde ma main. Je me rends compte de mon geste d’hystérique. Je dois garder un peu de sang froid.
Dernière modification par Deby-1 le dim. 18 mars, 2018 3:44 pm, modifié 8 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

J'accepte aussi ta fiche, elle est tres bien :D .
Si tu veux rp, j'ai Hamill ou David Wayne ;) .
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Je me laisse tenter par Hamill est il sur place?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Avant l'explosion il était dans le Monde des Miroirs, mais je peux facilement dire qu'il est rentré pour s'occuper des blessés :) .
Commence si tu veux, je ne pourrais pas rp avant ce week-end...
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

J'ai éditer mon post, tu me rép quand tu as le temps, je ne suis pas pressée ... On a chacun sa vie.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Sara

J'ai un trou de mémoir. Je discutait avec Elodie dans le Monde des Miroirs et... Je ne sais plus. En tout cas, je suis à présent de retour dans la réalité. Il y a eu une explosion. Ça doit être ça, les miroirs alentours ont étés détruis et j'ai été expulsé, sans doute violement, causant une perte partiel de la mémoire. Autour de moi, il y a des blessés et des mort. Aussitôt je pense à Elodie, qui était avec moi, puis à Emily et à Alice, qui étaient présentes sur les lieux. Comment vont-elles? Sont-elles blessées? Voire pire? Non, je ne peux pas le tolérer, je dois les retrouver.
Soudainement, quelqu'un s'approche de moi. Je reconnais la bibliotécaire de St Lazare, Mlle Mellon. Ma présence n'est pas vraiment officielle dans le lycée, étant donné que j'enseigne la magie, qui n'est pas exactement au programme officiel, mais il m'est arrivé de passer à la bibliothèque pour rechercher des livres typiquement terriens, tels qu'Harry Potter ou bien le Seigneur des Anneaux, (des sugestions d'Alice, elle prétend que je ressemble à l'un des acteurs) donc Mlle Mellon et moi nous connaissons de vus, mais normalement, elle ignore qui je suis réellement. Elle est couverte de poussières et ses mains sont écorchées, et je comprends qu'elle aide les blessés. Elle est nerveuse, et je ne suis pas parfaitement calme non plus, mais je tente de garder la tête froide. Pas la peine de la paniquer d'avantage.
-Je vais bien, merci, lui répondi-je aussi calment que je l'étais capable dans ce genre de situation.
Je sors un mouchoir de ma poche ainsi qu'un peu d'eau, puis j'imbibe le tissu et le lui tends.
-Tenez, cela pourrai vous être utile.
Ses mains sont en sang et pourraient facilement s'infecter. Malheureusement, je n'ai que de l'eau à lui proposer. J'espère que cela suffira.
Je sonde du regard notre entourage. Les blessés sont en train d'être évacués, il ne reste presque personne au sol. Il n'y a pas grand chose que nous puissions faire de plus. Alice peut s'en doute se débrouiller dans ce genre de situation. J'espère qu'elle est avec Emily.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Je saisis le mouchoir qu'il me tend. Je tente de faire disparaître les marques de mon épuisement grâce à celui-ci. Je reflechis à la situation. Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu provoquer ce désastre. Je regarde les débris autour de nous. On a l'impression que le bâtiment a été soufflé par une explosion.

"Pensez-vous que cela puisse être l'oeuvre d'une... les mots ont du mal à sortir de ma bouche, je dis en chuchotant... bombe ?"

Je ne peux imaginer ce genre d'acte ici dans notre ville. Je suis au courant des groupuscule qui se sont formé à la suite de la fusion des mondes. Je ne peux imaginer que cela puisse nous toucher. On se dit toujours que cela n'arrive qu'aux autres. J'ai toujours le mouchoir entre mes mains. Il est maintenant sali de mon sang. "Je vous remercie... pour le mouchoir et je tenais à m'excuser de vous avoir abordé de façon si ... hystérique. Je ne sais pas si vous vous souvenais de moi Je suis Mlle Mellon, la bibliothécaire. Nous avons été présenté furtivement me semble t-il." Je ne sais pas si je dois dire la suite ou non. "Je travaille également dans les librairies de la ville." J'ai accès à toutes les données sur les magiciens. Du bien comme du mal. Je n'ai jamais abusé de ces informations, je ne me renseigne que sur ce qui a pu se passer à mon père.

Mon regard se porte autour de nous. Il n'y a plus personne. "Savez vous si il y a eut des morts ? "
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Sara

Mlle Mellon prend le mouchoir que je lui tend et tante de faire disparaître le sang et la poussière de ses mains. Elle englobe ensuite les débris du regard avant de me demander si cela pourrait être l'effet d'une bombe. Je réfléchis. Il n'y avait rien de ce genre à Elivia, je ne suis donc familier avec cette notion que par certains film qu'Alice nous faisait voire. Cependant, l'effet semble similaire. Mais... Si c'est le cas, quelqu'un l'a posé. Le jour d'une fête qui tentait de rassembler les différents clans. Ce serait clairement un attentat à la paix.
-N'y aurait-il pas une autre explication?
Elle me remercie ensuite pour le mouchoir et je m'efforce de lui sourire en retour. Puis elle s'excuse de la façon dont elle m'a abordé, avant se présenter, me rappeler son identité.
-Ce n'est pas un problème. J'imagine que c'était plus de l'inquiétude et de la surprise qu'autre chose. Si je ne suis pas dans le même état qu'elle, cela tiens du vécu sur Elivia. La vie y est dur et instable, le danger une notion assimilé. Oui, je me souviens de vous. Je suis Hamill Graves.
Si je me souviens d'elle, elle se souviens également sans doute de moi, mais on ne sait jamais.
Elle précise qu'elle est libraire dans les librairies de la ville la ville, et je retiens l'information.
Ses yeux se porte sur notre entourage, puis elle pose la question qui me trotte dans la tête depuis quelque minutes. Je reste silencieux un moment, avant de dire, d'une voix assez douce, comme si cela allait suffire à atténuer l'impact de mes propos.
-Oui, je le crains.
Répondre

Revenir à « RPG »