► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Pardon du retard !

Éléanne Osioki
Ancienne Magicienne du Mal, Nouvelle du Bien, Ratée, 15 ans, à l'hôpital avec Rose Elismé.


Image


La dénommée Rose pleure également en silence. Décidément, c'est pas la grande joie aujourd'hui !
Elle m'a l'a l'air un peu plus vieille que moi, mais son air doux et timide lui donne un côté enfantin. Son visage prend des tons mélancoliques.
Et oui, on est tous dans le même bateau, finalement.
Elle attrape un mouchoir et s'essuie le bout du nez, et me dis qu'il lui semblait que c'était le Chaos qui avait parlé... elle ajoute qu'une voix lui a parlé dans sa tête. Hum... étrange !
Je lui présente mes excuses pour toutes mes questions, et tout de suite elle me sourit d'un air compatissant qui accentue ses traits doux.
Elle ajoute :

- Oh, je compatis. Courage, je suis sûre que tu réussiras à guérir. Tu m'as l'air d'avoir la foi pour.

Aussitôt, elle tend sa main vers mon épaule pour la poser, avec cette fois un grande sourire.
Je suis un peu gênée au début, n'étant pas très tactile, mais ce geste m'apaise un peu.

- J'espère... m'enfin, tu es aussi patraque que moi de toute façon, et je suis sure que... Non, rien, ça ne sert à rien de dire cela.

Je peux la guérir, j'en suis sure. Mais j'ai si peur de lui faire du mal...

- Et sinon, tu as des nouvelles extérieures ? J'avoue avoir peur de manquer trop de cours, mais après tout ce qui s'est passé, j'espère qu'ils ne vont pas en plus nous coller des heures de cours !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Amande j'aime bien ta fiche ^^

Chap j'ai dit que Vivianne prenait quelques secondes pour répondre à la question sur la nostalgie mais si ça te va pas je chance :)

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
ImageImage
Image

Je me doute qu'elle ne connaît pas non plus le futur, puisqu'elle n'a pas de pouvoir. Enfin il paraît que certains humains voient l'avenir. J'ai appris il y a 3 jours qu'on appelait ça des voyants, que certains d'entres eux lisaient l'avenir grâce à des cartes. C'est Agathe, une fille du village qui m'en a parlé. Elle avait un ton un peu irrité, et ses yeux se levaient souvent en l'air, comme si ce qu'elle disait l'agaçait, ce qui devait certainement être le cas. Elle a soufflé 14 fois, et a levé 5 fois les mains en l'air, dans un geste qui laissait transparaître son agacement. Agathe est une magicienne du bien qui peut voir l'avenir. Alors pas complètement, pas comme je vois le passé. Le futur n'est jamais aussi clair, aussi précis, et dans le cas d'Agathe, il faut lui poser une question précise sur ce qu'on veut savoir de l'avenir, et elle peut alors voir les différents futurs possibles, mais pas connaître celui qui arrivera précisément, il y a trop de facteurs différents. Mais du coup, Agathe n'apprécie pas vraiment que des "charlatans" -comme elle l'a répété plusieurs fois lors de notre conversation, ou plus exactement de son monologue, puisque je n'ai presque rien dit- se prétendent capables de lire l'avenir alors qu'ils ne sont, selon ses propres mots "même pas capable de savoir prédire correctement la météo du lendemain". C'est vrai que du plus loin que je me souvienne, c'est à dire très loin, Agathe n'a jamais raté une seule de ses prévisions météorologique. Elle m'a expliqué que contrairement à ce que pense les hommes, les variations ne sont pas si spectaculaires que ça de ce côté là, et que du jour même pour le lendemain, il est presque impossible de se tromper. Pourtant, depuis que je suis ici, les humains n'ont pas beaucoup confirmé sa théorie. Leurs instruments sont sans doute moins efficaces que les pouvoirs d'Agathe.
- Je peux comprendre. Et inversement, il y a sûrement des magiciens qui ne se feront jamais à votre monde. Les nouvelles technologies ont dû en surprendre plus d'un.
Moi le premier, je dois l'admettre, mais je me suis vite habitué, je m'adapte vite à beaucoup de choses, il me suffit de les voir une fois pour ne plus vraiment m'en formaliser. Mais c'est vrai que la première fois que mes parents ont ramené une télévision à la maison, j'ai eu le plaisir d'être surpris, ce qui ne m'arrive pas souvent, et curieux de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas.
Nous dérivons sur un autre sujet, puis un suivant quand elle me demande si je ne souhaite pas quitter le village du Bien. Je lui réponds très sincèrement que ça ne m'étais jamais venu à l'esprit, et même maintenant qu'elle me pose la question, je n'en ressens ni le besoin ni l'envie. Je suis bien là-bas, les gens sont gentils, et je n'ai rien à y redire. Et puis je ne vois pas l'intérêt de transgresser un interdit pour le simple plaisir de transgresser.
Elle m'interroge à nouveau mais cette fois-ci pour me demander si je suis plus ou moins nostalgique que la moyenne. Je ne m'étais jamais posé la question, mais je lui réponds que je n'en ai pas l'impression, mais que je le serai peut être un peu moins, parce que contrairement à beaucoup de gens, mon rapport au passé est si constant qu'il n'y a plus autant d'émotions attachés à mes souvenirs. Je les revois comme je reverrai un film, vu et revu une dizaine de fois, appris par coeur, et moins émotionnel à chaque visionnage.
Je lui retourne sa question un peu par curiosité et un peu par politesse, parce que c'est qu'il faut faire non? Retourner une question quand on nous la pose. Sa réponse arrive au bout de quelques secondes et s'avère être négative pour elle aussi. Mais elle me parle de ses amis qui ont eu la vie dure et laisse sa phrase en suspens, aussi je l'interroge :
- Comment ça?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Chap: Morgane m'a dit que de son côté, elle pensait que c'était bon pour que je puisse rp' et du tien ? Tu penses que c'est bon ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Amande: Oui, c'est bon pour moi aussi ;)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ChapelierFou a écrit :Amande: Oui, c'est bon pour moi aussi ;)
D'accord, merci beaucoup ! Je rp' demain ou dans les jours à venir alors !
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA
_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ Nulle part ☽☾ Toute seule ☽


Image


ImageImageImage



Cela fait plus d'un mois que la Terre et Elivia ont fusionné et ça fait presque autant de temps qu'elle a quitté ces mondes. Je pris une profonde inspiration alors que mes pensées se diriger vers elle, elle me manque tellement... J'aimerais revoir son sourire qui flottait toujours sur son visage et je me demandai comment elle réagirait devant ce nouveau monde, elle soignerait surement encore plus de personnes à l'aide de ses pouvoirs et de sa bonne volonté.

Pendant le début de la deuxième semaine sur Terre, j'appris l’existence d'une jeune femme nommée Alice Walker et qui était ce qui s’appelait une mercenaire, pour ses affaires, elle utilisée le nom de Viviane Charon. Je la contactai et elle m'apprit à manier les pistolets. Après la mort de ma petite sœur, je m'étais éloignée de mes amies et ne leur parler plus vraiment alors Viviane (ou Alice) était un peu la seule personne pour qui j'avais un peu d'affection. Je lui donnais un peu de ma confiance (dans la maitrise des armes) mais elle n'était pas au courant de mon passé et ne connaissait ni ma réputation de la fille des Walt disparu dans une forêt remplie de loups, ni celle d'être une "ratée" qui aime se bagarrer, je n'allais pas m'en plaindre.

Les premiers raillons du soleil du premier septembre se leva et la rentrée dans le lycée pour magiciens et humains réunis ouvrit ses portes, je m'y étais inscrite. Je n'étais pas obligée vu que j'avais 18 ans mais j'avais l'espoir d'y retrouver ce sala*d de première nommé Loren et j'avais besoin d'avoir de quoi m'occuper l'esprit pour ne pas totalement craquer après Sa mort.
Je me fis discrète et silencieuse pendant toute la semaine qui venait de s'écouler, je n'avais pas beaucoup discuté avec les autres élèves, il faut dire que je ne suis pas des plus sociables. Un incendie fut provoqué dans les villages alors que nous étions en train de manger, nous avons dû nous entre aider pour parvenir à l’éteindre, je n'habitai plus dans le village des ratés (Alice m'avait fait évader) mais je l'ai avait aidé à éteindre cet incendie. Le samedi soir, alors que la première semaine de cours (barbante) était finie, une fête de bienvenue fit organiser par le gouvernement, je ne dansai pas de la soirée, je préférai rester debout dans mon coin en buvant de l'alcool tout en observant les autres se déhancher. J'ai goûté pour la première fois de ma vie à de l'alcool de la Terre et j'ai adoré, cela m'a permis pendant un petit moment d'oublier ma tristesse envers la perte de Nicha et ma haine envers son assassin. Mais toutes bonnes choses à ses fins et une bombe a explosée, mêlant la panique, la détresse, la peur et les pleurs sur son passage. Je n'avais pas été touchée mais d'autres si. six morts et sept personnes gravement blesser, c'est ce que nous a annoncé l'humaine journaliste apparemment très connue du nom Kiva Ko. Vers la fin de ses annonces, elle évanouit et quand elle reprit enfin connaissance, elle se présenta sous le nom du Chaos avant de menacer la population ....
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Ma petite puce d'amour: C'est toujours d'accord pour Élodie ? Si oui, tu peux commencé ?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Naji: Merci beaucoup ! <3
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Je l'ai aidée du mieux que je pouvais et elle ne m'a pas remercier une seule petite fois. Cela aurait été la moindre des choses. Juste un merci, c'est tout ce que je lui demandais. Un "merci" du bout des lèvres ce n'est pas meurtrier, si?
Alors je suis partie de l'infirmerie, car je commençais à étouffer sous toute cette peur, cette angoisse, la laissant seule se débrouiller. Je sais, cela ne me ressemble pas, mais elle aurait pu. Juste un murmure, juste un remerciement.
Je retourne en titubant et en me tenant la tête, un mal de crâne ignoble m’empêchant de penser correctement, de remettre mes idées en place. De la peur, de la souffrance,de l’incompréhension et du soulagement.... Donc comme je l'ai fait dans le bus la dernière fois, j'essaie de me concentrer sur autre chose, sur des petites choses insignifiantes. Comme sur le bruit du vent, qui souffle contre mon oreille. Je me demande si le vent est vivant, est ce qu'il nous parle?
Mais c'est alors que quand je pensais avoir repris le contrôle sur moi, une émotion si forte me refais griller. Complètement.
De la colère, de la souffrance, de la haine, tout ça en une seule personne. Je relève la tête vers cette personne.
Et je tombe sur une fille de mon lycée. Une fille solitaire, je crois, car elle n'est jamais accompagnée. J'ai plusieurs fois hésité à venir la voir.
- Pourquoi tant de haine?
Je la regarde tristement. C'est dommage de gâcher un si beau visage et de si beaux yeux avec cette mélancolie si profonde que je ressens en même temps qu'elle. Même avec ce genre d'émotions, je réussis à garder le sourire, malgré que celui ci sois si différent de celui que je fais habituellement.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Je repensai à tout ce qui s'était dérouler ce dernier mois quand une rousse aux yeux bleus qui devait avoir dans les environs de mon âge me demanda pourquoi tant de haine, je ne compris pas et fronçai les sourcils. Par une fâcheuse habitude ou dirais-je, par réflexe, je jetai un œil à son poignet gauche, (une magicienne blanche), avant de lui répondre en étant un peu plus à l'aise mais en ne pouvant m'empêcher de rester toujours un peu sur mes gardes.

- Je te demande pardon ?

Il fallait me comprendre, après ce que les magiciens noirs nous ont fait endurer avec Nicha, il n'est pas très étonnant que je m'en méfie comme la peste. A regret, je tirai le plus possible ma manche de mon bras gauche pour cacher le serpent à moitié effacé qui se trouver à sur mon poignet.C'est devenu comme un réflexe (même s'il est stupide), je cachai cette trace douloureuse de mon passé, qui me rappelé quand je fessais parti des Leurs ou quand Elle était encore là. Je remontai d'à nouveau mon regard sur cette jolie rousse pour ne pas tarder sur ces souvenirs.

- Comment t'appelles-tu ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Elle souffre au fond d'elle. Je le sens. Ses émotions sont destructrices. Et ça, je le ressens. Je souffre avec elle. Sans même comprendre pourquoi. Elle semble aussi en colère, ou serais de la douleur? Peut-être même des deux... Du deuil. Voila pourquoi elle souffre au plus profond d'elle. Avant de me répondre, je la vois jeter un coup d’œil à mon poignet gauche. C'est devenue une habitude, chez les gens. Vérifier de quelle race je fais partis.Je ressemble peut-être à une ratée mais ma tache de naissance prouve que je suis rangée dans une des cases de la société, dans la case : Magicien du Bien. Magicienne Blanche.
- Tes sentiments. Pourquoi tant de haine, de tristesse et de douleur?
Je suis peut-être trop curieuse, mais je mérite de savoir la cause de pourquoi je suis dans cet état. Le deuil de cette personne me rends horriblement triste pour elle. Elle ne mérites certainement pas de souffrir autant. Peu importe ce qu'elle a fait.
- Comment s'appelait-t-elle?
Oui, je viens de lui poser une question sur le membres qui lui était certainement très proche sans même connaitre le nom de cette jeune fille d'un on deux ans plus vieille que moi.
Elle me pose une question et je lui souris faiblement, à cause de mon mal de crâne :
- Elodie.
Je remarque qu'elle cache sa tâche de naissance, mais j'ai le temps de voir une serpent mi effacé. Elle crois que je vais la juger.
- Je ne crois pas à toutes ces f*utaises de races. Ce ne sont que des mensonges pour nous ranger dans des cases en nous collant des étiquettes. Personne n'est réellement bon ou mauvais. On est un mélange.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Elle répéta plus clairement sa question à ma demande et je me raidis instantanément.

- On ne se connaît pas, ça ne te regarde pas; maugréai-je surement un peu trop sèchement.

Elle affichait un visage triste.

- Garde ta pitié pour quelqu'un d'autre, j'en ai pas besoin.


Je commençai à m'éloigner d'elle quand ce qu'elle demanda me stoppa aussi net que si je venais de rentrai dans une porte vitrée. Je me retournai vers elle rapidement et la dévisageai, déstabiliser.

- Comment... Comment tu peux savoir que...

Je me repris rapidement et finit par murmurer son prénom aussi bas que je me demandai si elle aurait pu l'entendre, mais cela m'était bien égal.

- Nicha

Les sonorités de son prénom me frappèrent comme une promesse oubliée, entendre son prénom me fit rappelaient sa joie de vivre si enivrantes et ses moments partagés. Mon cœur se serra, elle me manquait tellement... Loren Moon allait me le payer, où qu'il soit, pour avoir arraché la vie à une petite fille aussi douce ou merveilleuse que ma petite sœur, elle méritait de vivre, de découvrir le monde, d'être heureuse, elle en avait le droit mais il a fallu qu'il la manipule, qu'elle tombe amoureuse de lui et que je leur laisse champ libre. Si je le lui avais interdit, elle m'aurait surement détesté, mais elle serait surement encore en vie et pourrait avoir une belle vie, elle aurait pu découvrir le monde, comme elle m'en avait parler et elle aurait pu avoir une fin moins tragique, moins horrible.
Je ne laissai pas les larmes se manifestaient comme à leur volonté et ravalai ma douleur avec difficultés.

Elle me répondit en souriant faiblement qu'elle s'appelait Élodie. J'étirai mes lèvres légèrement en un sourire mais le résultat ne devait pas être très pétillant.

Je cachai ma tache de naissance mais elle dû la voir, elle me rassura qu'elle ne croyait pas en ces histoires de clans et que personne n'était réellement bon ou mauvais, qu'on était un mélange. Je lâchai ma manche et souris légèrement, surement plus touché qu'il ne le faudrait mais mon sourire s’effaça de plus belles quand je repensai à mes géniteurs et à cet enfo*ré de Loren.

- J'aimerais pouvoir te croire.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Son ton agressif me rends encore plus triste pour elle, quand les gens font leurs deuils, ils sont souvent en colère. Je le sais, car ce soir, c'est l'une des principales émotions que j'ai ressentis : la colère et le deuil. Mais cette fille, j'ai l'impression que sa haine, sa douleur ancrée au plus profond d'elle, elle ne le ressens pas simplement de ce soir. C'est trop profond pour que ce ne sois que de ce soir. J'aimerais pouvoir prendre ses mains et faire en sortes qu'elle ne ressentes plus que de la sérénité, de la paix. Mais je sens que si j'oses la toucher, je finirais certainement dans un mauvais état. Elle ajoute que je dois garder ma compassion, qu'elle n'en a pas besoin.
Je lui répond enfin avec un sourire mi-triste mi-compatissant.
- Tu souffres beaucoup... On ne se connais peut-être pas, mais je le sens...
On ne peux pas tromper une empathe.
Les gens trouvent peut-être mon don inutile, mais il ne l'est pas tant que ça. C'est incroyable que sans même la connaitre, je saches autant de choses sur elle juste grâce à ses sentiments.
Quand je lui demande comment elle s’appelait, je la vois se stopper net et me demander comment je peux savoir. J'avais raison.
- Tu es en deuil. Tes émotions me le prouvent...
Nicha... C'est le nom de la personne qu'elle à perdue. Je m'approche légèrement d'elle et lui fais un grand sourire même malgré la tristesse qui réside en moi et en elle. Elle essaie de me sourire lorsque je lui dit mon nom.
Puis quand je lui dit que je ne crois pas aux conneries de races, elle me répond qu'elle aimerais y croire.
- Tu étais une magicienne Noire c'est ça? Est ce que ça avais un sens selon toi? Chacun possède sa part de bonté en sois, comme sa part de mal. Personne n'est réellement bon ou mauvais, j'en suis sûre...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Rose Elismé
¤ Magicienne du Bien ¤ 17 ans ¤ Timide ¤ 170cm ¤ A l'hopital ¤ Avec Eleanne ¤

Image
Image
Image

Elle doit avoir terriblement mal, alors je pense qu'un peu de soutien ne peux que lui faire du bien. Tout comme moi, du soutiens mental me ferais un grand bien. Mais les seules personnes capables de me remonter le moral c'était mes sœurs... Rien que de les évoquer je souffre encore plus en silence. Je les ai perdus. Elle ne sont plus vivantes. A cause de moi, de mon pouvoir et de cette satanée foudre. Nous étions heureuses, mais il a fallu que je foire tout. Et j'ai l'impression que tout est de ma faute. Ça l'est. Si j'avais fait ce que Sarah m'avais dit de faire, changer la météo, elles seraient encore en vis, actuellement.
Quand je pose ma main sur son épaule, je sens qu'elle est gênée, alors je l'a retire aussi rapidement que je l'ai mise. Elle parle et je ne comprends pas ce qu'elle veux dire. J'essuies mes larmes pour la cinquantième fois au moins.
- Pardon? Je n'ai pas compris ce que tu viens de dire?
Je renifle bruyamment pendant qu'elle me pose d'autres questions sur le lycée et sur l'exterieur.
- Dehors, les gens ont peur. Après l'annonce du "Chaos", tout le monde s'est mis à paniquer. E pour les cours, je ne pense pas, j'ai loupé la première semaine car j'étais malade et il n'ont rien dit, alors vu ta blessure, le lycée e te mettras pas d'heures de colles. Je ne suis même pas sûre qu'il ouvre la semaine prochaine, vu l'état des élèves. Certains sont... Morts.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Elle me souriait à la fois tristement et à la fois en compatissant, ce qui avait le don de plutôt m'énerver, j'avais vraiment l'impression que c'était de la pitié et je détestai ça. Elle répondit que je souffrais beaucoup et que même si on ne se connaissait pas, elle le ressentait. Je me mordis la lèvre inférieure de frustration et celle-ci saigna légèrement. J'étais énervée et j'avais du mal à le cacher, je n'essayai pas vraiment pour tout dire.

- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

J'essayai de maitriser ma voix mais elle s'était élevée un peu plus que le ton normal.

Quand je lui demandai, troubler, comment elle pouvait savoir, elle me rappela que j'étais en deuil, que c'était mes émotions qui le prouvaient. Je pris une profonde inspiration, digérant l'information, cette fille est forte.

- C'est ton pouvoir qui te permet de savoir tout ça, pas vrai ?


Quand je lâchai le prénom de ma petite sœur défunte, la jolie rousse s'approcha légèrement de moi et me fit un grand sourire qui rester tout de même triste, je fis un pas en arrière, ne comprenant pas ses attentions, je me mis plus sur mes gardes.
J'écoutai attentivement Élodie alors qu'elle me donnait une preuve à ce qu'elle avançait. Elle a donc bien vu ma tache de naissance...

- Oui, c'est bien ça. Je crois qu'à un moment oui mais un jour, j'ai ouvert les yeux et s'en avait plus. Mais crois-moi, c'est justement parce que j'ai été une magicienne du... mal... que je pense que certaines personnes sont seulement et uniquement cruels ! Ou alors... Ils cachent vraiment bien leur jeu...

Est-ce véritablement possible ? Est-ce que nos géniteurs pourraient avoir une onze de bien bienveillance ? Ou Loren ? Nicha aurait-elle en fin de compte eut raison ? Auraient-ils fait tout ça sans vraiment le vouloir ? Non, il ne faut pas que je compte trop là-dessus, je me ferais avoir, comme Nicha, Loren en profiterait pour se servir de moi.

- Non ! Je l'ai cru aussi à un moment, que même les magiciens ne sont pas tout blancs ou tout noirs mais c'était juste une illusion.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Lorsque je lui souriait, je ressentais à chaque fois une vague de colère me traverser, ce qui prouvait que mon air compatissant l’énervait. C'est vraiment horrible, le fait que je ne reconnaisse même pas mes propres émotions dans tout ce fouillis. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que la pitié n'est pas de la compassion. Et je n'ai absolument pas pitié pour elle, j'éprouve de la compassion. C'est différent. Il existe une très grande différence entre les deux… La pitié est une émotion, elle est qui est une forme d’empathie déguisée. Tandis que la compassion est de souffrir avec la personne. Je trouve la pitié comme une sorte de sentiment hautaine. Son ton froid prouve qu'elle est sur la défensive, qu'elle est en colère. Alors je lui souris le plus sincèrement que je peux. Je ne suis pas une mauvaise personne, elle devrais s'en douter, vu mon attitude.
Sa voix s'étant élevé, je ressens alors comme de la colère plus profonde, en elle.
- Nous souffrons ensemble. Pour la même cause...
J'ai l'impression qu'une minute à une autre, cette fille peux s'écrouler dans mes bras pour se mettre à pleurer C'est comme ça que j’interprète son deuil. Elle garde trop en elle ; colère, souffrance, douleur, haine... J'essaie de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle garde ça en elle mais je ne penses pas qu'elle comprenne.
Elle me demande si c'est grâce à mon pouvoir que je peux savoir tout ça. Je lui souris et hoche la tête en argumentant :
- C'est incroyable comme des sentiments et des émotions peuvent révéler tant de choses sur une personne, hein? Je ressens ce que ressent les autres sans même pouvoir différencier mes sentiments, les miens, de ceux des autres parfois.
Peut-être que je peux lui montrer ce dont je suis réellement capable, je lui tends la main doucement, pas brusquement. A elle de voir si elle veux bien me tenir la main et être sereine.
Elle argumente sur ce qu'elle pense lorsque je dis que personne n'est ni bon, ni mauvais et sur le fait qu'elle était magicienne du mal avant. Elle fait ensuite une pause et recommence à parler.
- On ne sais pas ce que vivent les gens. Mais moi je peux le savoir. Je sais que certaines personnes sont bonnes et paraissent mauvaises car mon pouvoir me le permets. Même si certains t'on paru durs ou ignobles, ils ont leur points faibles qui les rendent bons. Tu vois ce que je veux dire? Par exemple, une magicienne du bien qui à une grande soeur, si quelqu'un s'attaque à elle, elle va essayer de lui rendre la pareille. Un magicien du mal qui affectionne quelqu'un ou quelque chose peux être bon uniquement avec cette personne. Mais je pense que tu le sais déjà, grâce à elle, n'est-ce pas?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Elle me sourit le plus sincèrement possible et je me détendis légèrement quand elle finit par dire que nous souffrons ensemble, donc elle peut ressentir mes émotions ? Elle affirma mon hypothèse. Je ne répondis rien, réfléchissant seulement à la situation quand une nouvelle émotion émergea de l'ombre: la honte. J'avais honte d'avoir fait subir ça à une personne qui n'avait rien demander et qui, visiblement, ne me voulait pas de mal. Mais un peu de colère, même si étouffé par cette honte continuer à être légèrement présente, j'étais en colère et aussi gênait qu'elle puisse lire mes émotions... Une partie de moi comme un livre grand ouvert. Mais ces émotions s'envolèrent doucement et lentement quand elle me proposa sa main. Je regardai sa main comme si c'était la chose la plus surprenante que j'aurais pu voir de toute mon existence néanmoins, je n'étais pas aussi stupide, je savais qu'elle voulait me faire oublier mes émotions de "deuils". Malgré ça, j'hésitai un moment à la lui prendre. Je finis par secouée la tête en lui souriant tristement.

- C'est gentil mais non merci ! Ma tristesse... Ma haine... C'est ce qui me permet de ne pas tomber, de m'accrocher. Sans ça, je n'y arriverai pas et je ne veux pas qu'il... Heu... Oublie ! Merci pour ton offre et je suis désolée de t'avoir fait subir ça !

On finit par arriver à parler du fait que personnes n'est totalement blanc ou noir et lorsqu'elle me parle de son expérience en tant que empathe, je l'écoute très attentivement mais à la fin de son dialogue mon sang ne fit qu'un tour avant de se figer comme le reste de mon corps. Je mis un peu de temps avant de me reprendre et de pouvoir respirer d'à nouveau normalement.

- Ou...Oui. C'est vrai, grâce à elle; finis-je enfin par dire.

Je regardai dans le vague, pensive avant de prendre une grande inspiration et rassemblai toutes mes forces pour lâchaient entre mes dents:

- Et c'est aussi parce qu'elle pensait comme toi qu'elle est... qu'elle est... qu'elle est...

Je senti les larmes me monter aux yeux alors que j'essayai de dire ce mot qui devenait à mes yeux aussi coupant que la lame d'une épée.

Après un moment à discuter avec cette fille, je lâchai un rire, mais un rire empli d'amertume.

- Tu t'appelles Élodie; tu es empathe; tu sais plus de choses sur moi que surement toutes les personnes ici réunies... Que dois-je savoir de plus sur toi ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Quand je lui ai souris, un peu plus de sérénité se fait sentir en elle (et en moi, par conséquent). Elle comprends enfin que je ressens ce qu'elle, elle ressens et la honte nous submerge. Elle a honte de m'avoir fait subir cette tristesse, cette haine, sans même que je comprenne pourquoi. Les gens ressentent souvent de la honte ou de la colère quand ils comprennent que je peux lire en eux comme dans des livres ouverts.
Je lui propose ma main et elle refuse. Je comprends totalement son choix. Mais je pense que juste une soirée, une seule petite soirée lui ferais un grand bien, on ne peux pas vivre ainsi, dans le deuil. Même moi, juste une soirée me fait horriblement du mal, quand les personnes avec qui je suis ressentent ce deuil profond, ça me déchire le cœur.
- Je comprends totalement, mais e ne serais qu'une soirée. C'est horrible de vivre avec ça en sois.
Ce qu'elle dit par la suite me fends encore plus mon petit cœur. Mais je m'en doutais, je savais que c'était grâce à cette Nicha qu'elle comprenais en quelques sortes ce que je voulais dire. Quand ses yeux s’embrume de larmes, les miens aussi. Cette Nicha est décédée parce qu'elle pensais comme moi.
- Mais moi, je peux changer les sentiments des gens. Quelqu'un qui veux te tuer, si je lui insuffle une peur bleu, il va le faire, tu penses?
Puis elle me pose des question sur moi.
- Tout ce que tu sais sur moi est entièrement suffisant... Je crois en la bonté des gens et en la cruauté du monde. Notre vie et les épreuves que l'on franchit nous changent, certainement pas une tâche sur la peau.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

C'est un petit rp', désolée :?

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Elle se fit compréhensif avant de... me supplier ? (ça y ressemblait un peu en tout cas) de la laisser me calmer ne serait-ce qu'une soirée. J'y ai réfléchi d'à nouveau un moment et ai d'à nouveau hésitai à accepter avant de me forcer à lui sourire en lui donnant ma réponse:

- Encore une fois, c'est gentil de ta part Élodie...

J'avais pris une grande inspiration avant de reprendre.

- Mais... Mais j'aurais l'impression de la trahir.

J'avais envie de m'enfuir en courant, partir loin de là, la retrouver... Mais je devais être forte et ne pas craquer, pas maintenant, pas ici, pas après tout ce que j'avais affronté. Mais malgré ça, j'étais à deux doigts de craquée, j'avais les larmes aux yeux et j'avais réussi à la mettre dans le même état. Tout ça parce que ça me faisait mal qu'elle pense de la même manière qui a causé la mort de ma sœur. Ce qu'elle répondu à ma sorte de mise en garde me laissa pas de marbre mais je ne répondis qu'une simple phrase.

- Fais attention, c'est tout.

Quand je lui ai demandé ce que je devais savoir d'autres sur elle, elle n'en dit pas vraiment plus, juste que c'était suffisant et qu'elle croyant en la bonté des gens et en la cruauté du monde. Je hochai doucement de la tête, elle me fait beaucoup penser à Nicha... Sauf que Nicha voyait surtout les beaux côtés des gens, leurs qualités, leurs lumières comme elle l'aurait surement dit. Je me demande ce qu'elle voyait en Loren et en nos parents ou encore en moi.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Désolée, c'est vraiment couuuurt!

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Encore une fois, elle refusa mon offre de lui changer les idées le temps d'une soirée. Elle me dit qu'elle aura l'impression de trahir cette Nicha. Sa petite sœur, certainement. J'ai bien vu qu'elle hésitais à prendre ma main. Je retire alors ma main de sa vision. Si jamais elle veux, je pense qu'elle n'aura qu'à me demander.
- D'accord..
Elle me mets à nouveau en garde, les larmes aux yeux. Moi aussi, même si mes larmes ont déjà coulés. C'est hilarant, car ce n'est même pas mes sentiments. Les miens.
-Merci pour cette mise en garde, j'en prendrais compte.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

ImageImageImage

LEYLA

Image

_________________________________________________________
☾ Ratée ☽☾ 18 ans ☽☾ Bagarreuse ☽☾ Manipulatrice des rêves d’autrui ☽☾ A la fête parti en vrille ☽☾ avec Elodie☽


ImageImageImage


Elle retira sa main de mon champ de vision avant d'accepter ma décision, je me détendis un peu et respirai plus facilement, je m'étais même pas rendu vraiment compte que cette situation m'avait un peu mise mal à l'aise. Je lui offris un sourire un peu maladroit mais plus sincère que les autres pour la remercier. J'ai regardé autour de moi avant de faire une grimace et de me retourné d'à nouveau vers Élodie.

- Ce n'est pas très joli-joli tout ça, hein ?

Je parlai bien évidemment de la fête qui c'était fini en véritable catastrophe. Des personnes étaient gravement blessés ou mortes à cause surement de cette mystérieuse entité appelée Chaos. Il nous avait annoncés de ne faire confiance à personne, parce qu'il pourrait très bien être cette personne ou que cette personne soit un de ses alliés. Néanmoins, je ne risquai rien, vu que la seule personne à qui j'avais donné toute ma confiance était décédée et Alice ne compter pas, je ne lui faisais pas assez confiance pour me faire avoir par elle.

Alors que je l'avais mise en garde, je remarque que ses joues sont mouillées, elle pleurait. Elle m'avait remerciée avant de dire qu'elle en prendrait compte. Je mettais essuyaient les yeux avant de lui sourire le plus sincèrement possible.

- Tu m'en vois soulagée ! Je ne souhaiterais cette fin à personne...

J'en avais peut-être dit un peu trop mais peu importe. De toute façon, je devrai durement révéler certaines choses pour en savoir plus sur Loren et l'avoir plus facilement. Cela me faisait penser que ce n'était pas vraiment vrai, il y avait bien une personne à qui je voulais qu'une fin si tragique arrive: Loren. Et même, j'aurais aimé qu'il souffre encore plus, qu'il paye pour tout le mal qu'il avait fait à ma sœur et à toutes autres personnes...
Alors que j'étais dans mes pensées, une réalité me frappa un grand coup au visage... Je ne m'étais même pas présenté. C'était quand même la moindre des choses mais je dois avouer que ne pas l'avoir fait ne me gênait pas, après tout, quand je me présentais sous le nom Leyla, c'était un mensonge et il arrivait que de personne relient mon nom et mon physique à la ratée et bagarreuse ou encore (plus rarement) à la fille des Walt, qui "devait" être morte dans des bois avec sa petite sœur. Si mes parents apprenaient qu'elle était quand même... morte, je serai prête à parier sur tout ce qui me reste (donc pas grand-chose) qu'ils déboucheraient une bouteille de champagne et feraient une grande fête.
Et pour mon autre nom... Disons que je ne l'ai pas utilisé une seule fois depuis mes quatorze ans et que je n'ai pas l'intention de le réutiliser. Cette Loreley Anastasia Walt était d'une cruauté sans limite qui me fait faire encore des cauchemars malgré les années passé, enfin, il fallait dire que ce dernier mois, je dormais moins qu'avant, presque pas même, donc les occasions de rêvés étaient plutôt rares.
Je finis quand même par prendre une grande inspiration (j’appréhendais beaucoup ce moment et la réaction des gens) avant d'annoncer en essayant d'être le plus naturel possible en lui souriant légèrement:

- Au fait, j'avais oublié, désolée... Tu peux m'appeler Leyla !

J'avais un peu de mal à respirer normalement, je n'osai en réalité tout simplement pas respirer et j’attendais avec impatience sa réaction. Allé-t-elle faire un lien avec la fille des Walt ou la ratée qui aimé un peu trop utiliser ses poings ? Bien sûr, il y avait pas beaucoup de chance mais ce n'était pas impossible et cela m'était déjà arrivée plus d'une fois.

________________

Morgane
, à toi de voir si tu veux que Elodie a déjà entendu parler de Leyla/Loreley ou non ;)
Dernière modification par amande07 le ven. 27 juil., 2018 8:23 pm, modifié 1 fois.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Éléanne Osioki
Ancienne Magicienne du Mal, Nouvelle du Bien, Ratée, 15 ans, à l'hôpital avec Rose Elismé.


Image


Quand elle me dit que certains sont morts, mon cœur semble manquer un battement.
Non... non, non !
Je pense a tout mes nouveaux amis, mes camarades, je les imaginent en train de se préparer pour la fête... ne sachant pas pour certains qu'il n'y aurait plus de lendemain pour eux.
Mes yeux s'embuent de larmes, et je me trouve ridicule : deux secondes avant, je m’inquiétaient pour mes cours !
Je m'empresse de lui demander :

- C'est pas possible ! Combien il y en a eu ? As-tu... des noms ?

Ok. J'ai vraiment envie de pleurer.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Je ferais mes rp's demain, je regarde un film en famille ;)

Rose Elismé
¤ Magicienne du Bien ¤ 17 ans ¤ Timide ¤ 170cm ¤ A l'hopital ¤ Avec Eleanne ¤

Image
ImageImage
Image

Je vois son visage changer de couleur et devenir très pâle quand je lui dit que certains des élèves sont morts. La Mort.
Cette triste et amer réalité. On a arracher la vie à de nombreux jeunes de mon âge, certainement des élèves de mon lycée. Et vu sa réaction, elle doit s’inquiéter pour ses camarades de classe.
Elle me demande qui et je dois me remémorer le discours de la fille au cheveux bleue, la reportaire célèbre pour lui citer alors :
- Hé bien, il y a eu des blessé aussi... Dans les défunts, il y a eu... Heu... Catherine Roberts, Lilith Vile, Logan Ashburn (je crois que c'est ça), Delphine Nésier, Rap... Rapsody Toma et Liliana Evans. Il me semble que c'est ça.
Ensuite pour les blessé transferé d'urgence à l'hopital il y a eu...
Je creuse dans ma mémoire. Un Dean dont le nom m'échappes, Ma.. Marnie Ernst ! Evaryn Sohalia, Eleanne Osioki, je supposes que c'est toi? Will Mur...Muphy, Eldy Ashburn et Piter Hazel.
C'est alors que je remarque que ces larmes qui embuent ses yeux. La pauvre... J'aimerais tellement la prendre dans mes bras. Elle me fais de la peine.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

D'ailleurs, @Acolyte : C'est à qui pour le rp avec Bianca?

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Leyla ☆

Image
Image
Image

Quand j'ai retiré ma main de son champ de vision, je sens un peu moins de colère, de haine en elle, et je vois aussi qu'elle recommence à prendre un rythme régulier de respiration. Je comprends donc qu'elle commence à se détendre. Je m’apprêtait à donc la laisser seule, puisqu'elle n'a pas besoin de mon aide, mais elle me pose une question qu'aux premiers abord, je ne parviens pas à comprendre.
- Pardon? Tu parles de tes sentiments?
Je reste, car elle m'a posé une question et que j'aimerais bien savoir de quoi elle parle.
Lorsque sa mise en garde et sa tristesse me fit pleurer à sa place, je la vis s'essuyer les yeux, me prouvant donc qu'elle pleurait aussi, même malgré le fait que je ne voyais pas ces gouttes de diamants coulant sur ses joues. Je lui répondis à sa remarque par un sourire.
C'est alors qu'elle se présenta sous le nom de Leyla.
- C'est un beau prénom.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

[quote="ChapelierFou"]
Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
ImageImage
Image


Quand je dis que je sais que je ne me ferais jamais au magiciens, il me dit que certains magiciens ne se feront sans doute jamais à nos technologies. Je prends un air faussement scandalisé:
-Qui n'aimerai pas passer des heures à jouer à Candy Crush et Flappy Bird?
Puis je reprends une expression normal. Je ne devrais sans doute pas me moquer des magiciens qui doivent s'adapter à une nouvelle société. Sans parler du fait qu'ils y sont des parias et qu'ils n'ont pas vraiment de chances de rentrer chez eux un jour.
-Plus sérieusement, je comprends, ça doit pas être facile. Tu fais parti des gens qui ne s'y feront jamais?
Est-ce que son hypermnésie lui rappellera sans cesse le monde qu'il a quitté, ou bien l'aidera-t-il à se faire de nouveau souvenirs et à avancer?
Puis j'en viens à évoquer mes amis qui n'ont pas eu une vie facile, et Qwill me demande des précisions. j'hésite un instant à parler de la vie privé de mes amis à un inconnu, puis je décide qu'il vaut mieux que je reste discrète et que je respecte leur intimité, alors je reste évasive:
-Du genre les choses se passent assez mal pour eux...
Je ne suis pas sûre d'avoir éclairé tant que ça mon interlocuteur, mais je suis en train de réaliser que Ham et Em ne seraient sans doute pas d'accord pour que je l'emmêle dans leurs histoires personnelles.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
ImageImage
Image

Si Vivianne pense ne pas pouvoir un jour se faire à l'arrivée des sorciers dans son monde, je lui réponds, parce que c'est certains, que beaucoup de sorciers ne se feront sûrement pas ce nouveau monde justement, rempli de nouvelles choses toutes plus étranges les unes que les autres. La télévision, les ordinateurs, les téléphones portables, les tablettes, les montres connectées, et tant d'autres objets de "nouvelle technologie" que je ne connais pas encore. D'ailleurs, à bien y réfléchir, puisque les humais eux mêmes tous ces engins "nouvelles technologies", c'est que pour eux aussi, ces objets sont un peu mystérieux non?
Elle évoque deux choses, une que je connais et l'autre non. Candy Crush, est un jeu sur appareil mobile dans lequel le but est d'assembler des bonbons similaires par groupes de 3 ou plus, dans le but de gagner des points. Je n'y ai joué qu'une fois, mais ma mère semble beaucoup apprécier ce jeu, elle y joue souvent et s'énerve parfois quand elle perd, poussant de petit cri de frustration, les muscles de son visage se contractant légèrement au niveau de ses yeux et des commissures de ses lèvres.
- Je ne connais pas Flappy Bird. J'imagine que c'est un jeu avec un oiseau?
Elle reprend cependant sur un air plus compréhensif, admettant que cela doit être difficile. Quand elle m'interroge à mon tour, je hausse légèrement les épaules, en fait je n'avais pas bien réfléchis à la question. Quand j'y pense, une réponse me vient assez rapidement en mémoire, me faisant sourire :
- Tu sais, j'ai toujours l'impression d'être un peu en décalage par rapport au monde qui m'entoure, alors changer de monde ne me change pas beaucoup de d'habitude.
Et c'est vrai, toujours plongé dans mes souvenirs, j'ai parfois l'impression d'être dans une réalité différente de celle des autres. Là où ils sont bien ancrés dans le moment présent, vivant leur émotions telles qu'elles sont, je suis sans cesse plongé dans le passé, et j'ai parfois l'impression que mes émotions en sont un peu émoussées, je les revis sans cesse et seules les émotions nouvelles parviennent vraiment à me toucher, mais il est rare que je ressente quelque chose que je n'ai jamais ressenti.
Je demande à Vivianne de développer, parce que je ne vois pas forcément avec exactitude ce qu'elle veut dire quand elle m'explique que ses amis n'ont pas eu une vie facile. Mais elle reste évasive, et je me contente donc de dire :
- Ah, désolé pour eux.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

[spoiler]Eh oui, un nouveau perso... Il se peut que ma fiche semble un peu... bizarre. En tout cas, en espérant que vous l'aimerez quand même. Et si quelqu'un veut un lien quelconque, dites-le-moi. Je tiens à préciser que mes petites citations n'ont pas, à certains endroits où il aurait dû en avoir, d'apostrophe... Car la police spéciale que j'ai utilisé ne les faisait pas.[/spoiler][/size]


Image

Image

Image

Image

Image

[attachment=14]Gif_20.gif[/attachment]

Image

Image

Image

Un jour les ténèbres engloutiront le monde et plus jamais le jour ne suivra la nuit. Il n’y aura plus… que la nuit. À jamais et pour toujours… Oh, pardon? Vous me parliez? J’étais dans une petite machination personnelle. Très importante. Humm… Mon nom? J’aurais mieux à faire que de vous renseigner. Vous ne connaissez pas mes antécédents? Non? Étonnant, étonnant… Ça me fait de la peine, ce que vous dites… Ça ne vous ennuie pas de faire pleurer mon petit visage angélique? Très bien, je reprends mon sérieux.

[attachment=13]Gif_16.gif[/attachment]

Je m’appelle Tywyllwch Cysgod Diafol Cythraul Nosweithiau. Vous voulez que je répète? Eh bien, je n’ai pas envie. Vous n’aviez qu’à bien suivre. Enfin, comme je sais que mon nom est trop… sophistiqué pour la majorité du commun des mortels, je vais vous offrir mon nom d’emprunt. Pour m’éviter la désagréable expérience d’entendre des incompétents tout dire de travers. Enfin, et aussi d’avoir à nettoyer partout après. Je finis toujours par m’énerver. Et quand je m’énerve… Enfin, vous le saurez si vous essayez, n’est-ce pas?

Bien, toujours est-il que dans ce nouveau monde je me nomme Darren Shad Devon Daemon Nightfall. Enfin, je tiens à préciser que l’on m’appelle surtout Shad Nightfall par les temps qui courent… Les explications viendront plus tard. Tous mes prénoms ont un côté plutôt ténébreux, lié aux forces noires. Je les ai légèrement altérés pour rendre les choses plus… subtiles. J’aime bien trafiquer des trucs dans les ombres. Jouer de vilains tours, comme diraient certains. De très, très vilains tours.

Image

Image

Image

L’âge de mon corps, vous voulez dire? Car les ténèbres sont intemporelles. Elles étaient là avant et seront là après. Et je fais partie des ténèbres. Mon corps entier leur appartient et mon âme est liée à elles. Bien, j’ai maintenant vingt-cinq ans. Vous ne me croyez pas? Alors allez-vous faire voir, mes petiots. J’en ai que faire de votre opinion… Un jour on se croisera peut-être dans une ruelle sombre et elle le deviendra encore davantage, jusqu’à ce que vous vous abandonniez aux ténèbres, espérant la délivrance de la douce mortalité… Mais vous ne retrouverez que souffrance perpétuelle. Et la peur… cette terrible et entêtante peur que crée les ténèbres.

Image

Image

Image

N’était-ce pas évident? N’était-ce pas tangible? Ou peut-être était-ce aussi insidieux que les ombres qui se glissent juste derrière le soleil, cherchant l’ouverture pour recouvrir le monde de ténèbres éternelles? J’appartiens aux Magiciens du Mal, évidemment. Il ne faut pas se laisser attendrir par mon visage. J’ai peut-être l’air d’un petit ange inoffensif, mais il faut se méfier des cornes. Mes sourires angéliques, mes rires… il ne faut pas si fier. Comme il ne faut pas se fier aux portes ouvertes la nuit… ou danse une toute petite lumière. Car ce n’est qu’une invitation des ombres pour vous attraper, vous dévorer et vous rejeter dans le monde de la nuit.

Tous les autres, ils sont si faibles… Si pénibles… Si… horriblement laid. Les ambivalents sont des plaies. Les faiblards sont inutiles et ne sont qu’à peine du divertissement de vendredi soir. D’ailleurs, ces derniers… ils ont un terme. Le Vendredi Noir. Pour eux, je crois que c’est une journée de fête, où il y a des rabais ou je ne sais trop. Je n’ai pas trop compris. Mais s’ils ont la malchance de m’avoir dans les parages lors du prochain… Ils y verront une toute autre raison de l’appeler Vendredi Noir. Attention, mes petiots, les ombres s’allongent avec mes pas. Quant aux autres. Ces Magiciens galleux du Bien… Ils sont barbants. À quoi bon sauver les gens? Pour que la lumière existe et ait un sens, il faut les ténèbres. Une sombre obscurité est nécessaire pour avoir besoin d’illuminer. Est-ce que je me trompe?

Image

Image

Image

Ce que je suis? Je suis aussi polyvalent que les ombres. Je me glisse là où je peux, c’est-à-dire partout. Je surgis de nulle part… juste derrière vous. Et là, sois je rebrousse chemin, un sourire narquois aux lèvres, vous laissant dans l’ignorance de la triste et banal fatalité à laquelle vous avez échappé… ou encore, je vous plonge dans les souffrances éternelles. Ou dans une mort brève. On ne peut me mettre à jour. Car je fais partie des ombres. Et les ombres fuient la pleine lumière.

Je fourvoie les gens comme je respire. Mon visage lui-même est un leurre qui attire la sympathie. Vous m’offrirez un sourire et je prendrai votre cœur. De manière toute autre que celle métaphorique. Les gens qui croisent ma route se perde dans les doutes que la nuit entraîne. Je me moque de vos craintes. Je ris de votre désespoir. Le peu d’humanité qui existait en moi est partie il y a longtemps, perdu à jamais dans les ténèbres. Vous pensez me connaître? Vous vous trompez. Mes humeurs vont et viennent. Je peux sourire et vous trancher la gorge la seconde suivante. Ou vous laissez vous étouffer dans mes ombres. L’agonie est plus longue, plus enthousiasmante. Plus… particulière. Si je n’aime pas particulièrement la lumière, j’ai une fascination pour le feu. La mort par le feu est horrible. Pour la victime. Seulement pour elle. Moi… moi, je profite simplement de la vue.

[attachment=12]Gif_5.gif[/attachment]

Je suis une personne que l’on peut dire avoir une certaine fierté, après tout j’ai tué pour plusieurs raisons. Mais la plus grande étant pour l’incapacité à prononcer mon prénom correctement. Je suis aussi créatif. J’aime tenter des choses nouvelles, comme par exemple dans les façons de tuer les gens. Ou de les torturer. Enfin, je suis aussi quelqu’un de soigné, alors même si j’ai les mains bien ensanglantés de victimes anciennes et récentes, je préfère les douleurs plus insidieuses. La peur. La torture mentale. Et je crois que je suis plutôt doué. Enfin, avec un visage comme le mien, les gens ont tendance à me faire confiance. Et une fois que la barrière est tombée… il suffit de laisser les ombres s’immiscer et détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Il faut tout de même avouer une chose… Sans les personnes comme moi, la gentillesse qu’apprécie tant certains n’aurait aucun sens. Alors, je vous en prie, remerciez-moi. Inclinez-vous, si vous voulez. Je ne ploie le genou que devant les ombres. Et je suis les ombres. On peut dire que j’ai la forte tête. Mais ce n’est pas pour autant que je tiens à être vue. Non, je préfère rester dans les recoins sombres et frapper au bon moment. Ou vous laisser sentir ma présence, sans vous montrer où je suis. Laisser votre cœur s’emballer et m’offrir un quelconque divertissement. Ce serait tout simplement fantastique…

[attachment=11]Gif_7.gif[/attachment]

Image

Image

Image

Vous voulez connaître mes petits secrets, maintenant? Oh, mais c’est villain, ça. Très, très villain. Et je n’aime pas ça du tout. DU TOUT. Humm.. D’accord, d’accord, j’ai compris. Je vais vous le dire, mais je ne m’excuserai pas si vous vous perdez vous-même, les petiots. La vie est cruelle, pas vrai? J’ai un seul pouvoir. Qui englobe un grand tout.

Je contrôle les ombres.

Je peux les mouvoir à volonter, les épaissir et vous faire disparaître dans un cocon de ténèbres qui, si je le souhaites, vous ensevelira et vous étouffera jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous. Et ce, pour une très baisse demande d’énergie. Mais j’ai d’autres particularité à mes dons. Une pas très demandante qui consiste à me fondre dans les ombres et disparaître aux regards de tous. Et d’autres plus… dangereuses et épuisantes, mais bien plus puissantes.

Je peux invoquer certaines créatures des ombres. Mais je ne peux le faire qu’une fois et les deux semaines suivantes je n’arriverai plus du tout à faire bouger les ombres, et encore moins à invoquer quoi que ce soit. Je serai faible comme un agneau. Mais pas impotent. J’ai quand même des poings, des armes plus banales, mais tout aussi létales. Je n’utilise donc pas ce pouvoir à légère… Enfin, bref, je peux invoquer et contrôler Nox et Daemnos comme je veux. Voici à quoi ils ressemblent…

Image
Image

Daemnos est un tigre, et Nox est un loup, pour ceux qui désiraient savoir ce qui est qui…

Au niveau du caractère de chacun… C’est plutôt délicat. Ils sont tellement susceptibles. Je dirais toutefois que Daemnos est plus direct que Nox. Il surgira certes à l’improviste, mais ses attaques seront plus franches. Quant à Nox, elle, car oui il s’agit d’une fille, elle préfère les attaques plus subtiles et diablement mortelle. Vous ne verrez pas le coup venir, car d’un regard elle envoûte presque n’importe qui. Moi compris. Des deux, c’est la plus incontrôlable. Si vous voulez vraiment connaître l’utilisation que je peux faire de créatures comme elles… c’est déconseillé de vouloir savoir une telle chose. Car les seules personnes qui le découvrent sont souvent découvertes mortes le lendemain.

Une dernière particularité, c’est que lorsque j’utilise ce pouvoir, pendant toute la durée où ils sont là, je change d’apparence. Et de personnalité. Je deviens sauvage. Intrépide. Incontrôlable. Mes veines sortent presque de ma peau. Je deviens… effrayant, disons. Plus d’air angélique du tout. On pourrait sans doute dire que c’est ma véritable apparence…

[attachment=10]Gif_13.gif[/attachment]

Il me reste un dernier pouvoir en lien avec les ombres. Un pouvoir que je n’utilise que très rarement… car il me laisse complètement inerte, impotent… Pendant une assez longue période. Pendant cinq jours, suite à mon utilisation de ce pouvoir, ne serait-ce que cinq minutes, je reste aussi immobile qu’un cadavre. En fait, pour une minute de son utilisation, je reste inconscient un jour supplémentaire. Toutefois, il est très pratique, car je deviens une ombre. Je ne suis ainsi plus limité par mon corps humain de chair et de sang. On ne peut me toucher lorsque je suis sous cette forme. Mais à moins d’être pendant la nuit, je ne peux guère dépasser les cinq minutes d’utilisation, car je sens mon énergie péricliter. Dans des cas extrêmes, j’ai supporté jusqu’à dix, mais uniquement la nuit. De jour, ce pouvoir est très dur à maintenir. Je ne connais pas exactement ma limite avec ce pouvoir, mais je dirais qu’au-delà de quinze minutes, il me faudrait une sacré bonne raison pour vouloir continuer.

[attachment=9]Gif_38.gif[/attachment]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous voyez, la vie est une drôle de chose. Vous mettez le pied hors de chez vous une fois et si vous n’y prenez pas garde, vous ne savez pas où vos pas vous mèneront. Personnellement, si je reviens à l’époque de ma jeune et innocente jeunesse… je me demande comment j’ai pu en arriver là. Ou comment j’ai pu être un tel imbécile à l’époque. Mais bon, quand on voit ma bouille on ne peut pas faire autrement que se dire… Non, mais il est né au mauvais endroit, ce gamin! Ouais, je l’ai cru aussi à l’époque… Maintenant, bah, je regarde en arrière avec un petit rire ironique. Tout le monde se trompait sur mon compte, moi compris. Mais enfin, je peux comprendre, qui irait croire que ce petit visage angélique pourrait causer autant de tourment?

[attachment=8]Gif_30.gif[/attachment]

Mais il faut dire que lorsque je suis né… Ne me demandez pas la date, j’en ai aucune idée. J’ai été une honte pour ma famille au départ. C’est triste, pas vrai? Oui, je suis d’accord. Une grande tristesse. J’en pleurs encore la nuit. Je rigooole! Ils peuvent aussi bien continuer à pourrir en enfer, endroit qui est leur juste place. Ils seront simplement surpris de me voir débarquer le jour où je rendrai l’âme. Si ce jour vient, évidemment. Donc… Où en étais-je? Ah, oui. Ma naissance. En fait, on peut dire que je suis né. Et qu’on m’a jeté dehors de chez moi à cinq ans en voyant que j’étais trop petit et mignon. Sauf que… ils ont oubliés la leçon essentielle à la vie. Faire confiance aux yeux. Et mes yeux sont aussi sombres que mon pouvoir. Et que mon âme, accessoirement parlant. Enfin, j’ai été recueilli. Par une famille. De Magicien du Bien. Ça vous surprend, pas vrai? Mais faut savoir qu’à l’époque je soudoyais déjà les gens avec ma petite bouille toute gentille et mignonne. Qui irait croire que j’étais… une ombre envahissante et meurtrière?

[attachment=7]Gif_29.gif[/attachment]

Où en étais-je, donc? Ah oui, l’innocence. À cet âge je n’avais pas particulièrement compris la différence entre le bien et le mal. Ni que le fait de vivre au 300 Chemin des Écorchis, ce n’était pas… commun. Ou que de voir ses parents écorchés des personnes vivantes ce n’étaient pas monnaie courante, ou pas normal. Non, en fait, j’étais un témoin innocent de choses qui dépassaient mon entendement. Moi, avant mes cinq ans, je n’avais pas compris la raison pourquoi les amis avec lesquels je sympathisais disparaissaient du jour au lendemain de mon sous-sol. Oui, j’étais crédule, et alors? Je parlais aussi avec l’ombre qui vivait sous mon lit, alors, quoi? Enfin, j’aimais bien parler avec les gens à l’époque. De manière normale. Sans arrière-pensée ou rien. Juste… pour le plaisir de parler. J’étais pur. Plutôt bizarre vu de qui j’étais né. Les Nosweithiau n’étaient pas particulièrement réputé pour être pur de cœur et d’âme. C’est sans doute la raison pour laquelle ils m’ont mis dehors.

Et c’est là que tout a commencé pour que je ressente cette vilaine émotion… La rancune. La haine… Oui, d’accord, ça fait plus qu’une. Mais qui s’en préoccupe?

Alors, voilà on m’a recueilli chez des Magiciens du Bien. La vie était parfaite. Vraiment, fabuleuse. Je passais mes journées à m’amuser avec leur enfant. Une petite fille bien plus jeune que moi, du nom d’Allison. Mignonne comme tout. Enfin, elle n’était qu’un bébé, alors je n’ai pas tardé à retourner parler avec mon ami sous mon lit. J’aimais bien être dans cette famille. Je me sentais… à ma place. Mais peu à peu, j’ai laissé mes oreilles s’ouvrir à cette ombre. Puis mon cœur. Puis mon âme. Et là, tout est parti en vrille. Ils m’ont jeté dehors à quinze ans. J’avais laissé les ombres entrer trop profondément dans la maison. Ce qui a effrayé Allison. Elle n’était plus aussi mignonne, elle était tout le temps en train de crier et avoir peur. J’ai été coincé dans la rue. J’ai bien tenté de rentrer à la maison de mes vrais parents, mais ils m’ont presque arraché la tête. Alors j’ai gentiment disparu dans les ombres. La vie est belle, pas vrai?

Aussi étonnant que ça puisse paraître, j’étais encore assez innocent à l’époque. Bon, je bousculais et frappais les gens quand ils étaient dans mon chemin. Mais personne ne mourrait. Donc, en soit, c’est une bonne chose, pas vrai? Enfin, à peine un an après que j’aie été mis à la porte une deuxième fois, j’ai commencé à me renfermer sur moi-même, vous voyez. À plus traîner dans les ombres qu’avec les gens. Et tout a radicalement changé à partir de ce moment-là.

Vous savez, les ombres ne sont pas très causantes. Ou du moins, elles n’utilisent pas nos moyens à nous pour communiquer. Moi je comprends leur langage. Elles parlent toujours, sans prononcer un mot. Elles écoutent toujours, sans entendre. Elles sont le son du silence, et il faut apprendre à l’entendre pour comprendre ce qu’elles disent. Mais ce n’est pas donné à tout le monde, je suis l’un des rares à avoir cette capacité. Et je devais avoir dix-sept ans quand elles se sont mises à me parler de manière plus… assidue. Cette fois, je les ai laissé entrer pleinement et c’est là que j’ai compris l’essence même de mon pouvoir. Et de qui j’étais.

Après ça, mes interactions sociales avec les gens ont… quelque peu changé. Quand elles n’étaient pas totalement inexistantes, évidemment. J’ai perdu tout contrôle sur l’humanité que j’avais possédé auparavant et elle s’est perdu. Perdu au milieu des ombres les plus grandes, les plus opaques… les plus dangereuses. Je n’ai rien fait pour la retrouver. Ça m’aurait servi à quoi? Enfin, ce n’est pas l’important. Comme je n’avais plus de maison, que j’étais dans la rue à vivre aussi pitoyablement que n’importe quel raté, j’ai pris les choses en main. J’ai décidé de suivre une voie que pendant longtemps j’avais refoulée. Celle de la vengeance. Ils m’avaient tous abandonné… Alors ils paieraient tous. C’était à cause d’eux… À cause d’eux tous que j’étais qui j’étais. Alors qu’ils se prennent les conséquences au visage. Qu’est-ce que ça pouvait me faire de toute façon?

J’ai commencé par les Magiciens du Bien, car c’était leur trahison qui était la plus pénible. Je suis resté dans les ombres, car je n’avais pas envie de me faire pourchasser si je ratais mon coup. Et je m’arrangeai pour leur faire croire que c’était… ma famille à moi. Celle de sang qui avait le coup. Enfin, bref, j’ai mis le feu à la maison. Je n’ai jamais été aussi satisfait que ce jour-là. Malheureusement, ça n’a pas complètement fonctionné… Deux d’entre eux ont survécu. Le père de famille et cette idiote d’Allison. Toutefois, j’ai pu savourer les hurlements de douleur de la mère alors que les flammes léchaient son corps et qu’elle ne pouvait rien y faire. Ses cris d’agonie ne m’ont pas perturbé alors que je restais tranquillement assis, dans mon coin, laissant les ombres me recouvrir.

[attachment=6]Gif_10.gif[/attachment]

Deux ans plus tard, alors que j’avais dix-neuf, j’ai appris que le père d’Allison en était venu aux mains avec ma famille. Et que dans le feu de l’action une pauvre petite ratée c’était fait tuer. Ils étaient mauvais pour se battre, c’était incroyable… Ma famille de sang était aussi pitoyable que l’autre qui m’avait en partie éduqué. Ils n’étaient même pas capables de tuer la bonne personne… Je n’ai jamais trouvé aussi ridicule le fait qu’il croyait que j’étais une aberration qu’à ce moment-là. Je me souviens avoir bien rit en entendant la nouvelle. Ils étaient tellement pathétiques. Autant les uns que les autres…

[attachment=5]Gif_8.gif[/attachment]

C’est environ à cette même époque que les gens ont commencé à s’apercevoir de ma présence dans les rues. Et apparemment, ça ne leur plaisait pas. Enfin, mes congénères Magiciens du Mal ne semblaient pas le voir d’un très bon œil. Et ils me méprisaient. Encore des idiots. Dès que certains de me voyaient ils essayaient de me battre. Avant que je comprenne que je pouvais utiliser mon pouvoir de d’autres manières que de tout simplement disparaître, j’ai reçu plusieurs coups. Et j’ai dû me battre à main nue à bien des reprises pour la simple raison que… fuir, ça ne me ressemblait plus. Mais les coups que je recevais… ça ne me faisait rien. J’avais l’impression que la douleur me passait au-dessus. Qu’elle n’avait aucune prise sur moi…

[attachment=4]Gif_4.gif[/attachment]

[attachment=3]Gif_1.gif[/attachment]

Je crois que tout ça a duré deux ans. Deux ans où je me battais à chaque jour, sans discontinuer. Sauf que je ne m’en plaignais pas, je m’amusais toujours de voir à quel point il perdait patience rapidement lorsque je n’arrêtais pas de disparaître. Ou lorsque leur misérable vie ne tenait plus qu’à un fil alors qu’ils n’arrivaient plus à respirer dû aux ombres trop… opaques, compactes. Étouffantes. J’adorais les voir dans un tel état de faiblesse… Puis, un jour, j’ai découvert que je pouvais faire encore mieux. J’ai invoqué pour la première fois Nox, Daemnos a suivi deux semaines plus tard. La première, quand elle en eut fini de mon adversaire, ce n’était plus qu’une bouillie sanglante. J’ai ramassé la bouillie en question et l’ai laissé sur le porche de la famille en guise de prévention. La famille a voulu me faire des représailles, pour le principe de la chose. Mais ils ont mis trop de temps à me retrouver. Et ils ont été accueillis par Daemnos. Lui, il les a complètement démembrés. Juste comme ça. Depuis lors, lorsque l’on me menace, j’éclate de rire et je leur dis ce qui les attend si on m’ennuie. Je les menace tranquillement avec ma machette, puis… comme m’ennuyer est en soi une erreur qui mérite de perdre la vie, je les tue. Soit en leur jetant à la figure Nox ou Daemnos. Ou bien encore en leur tranchant la gorge, puis la tête. Toutefois, je n’écorche pas les gens, ce n’est pas ma tasse de thé. C’est trop… salissant.

[attachment=2]Gif_33.gif[/attachment]

À mes vingt-trois ans, quelque chose m’a quelque peu ennuyé. J’avais eu l’intention de leur régler leur compte moi-même, mais une saleté de Ratée m’a volé mes proies. Elle a d’abord tué Allison. En soit, ce n’est pas une grande perte, elle ne valait pas l’énergie que j’aurais mis à sa mort. Toutefois, la g*rce à tuer le père. Ça, ça je l’ai quelque peu mal pris. Puis, ma famille au complet est tombée. Ça, je l’ai encore moins pris. J’aurais adoré voir leur visage tandis que je les engloutirais dans les ténèbres. Puis que j’écorcherais leur gentil petit visage. Oui, je sais, j’ai dit qu’écorcher les gens ce n’était pas mon truc. Mais la famille, c’est toujours l’exception, n’est-ce pas? Je n’ai jamais aimé ma famille, mais le fait que l’on me vole ainsi leur vie qui m’appartenait, m’a mise dans une rage folle. Et depuis, je la cherche. Sans relâche. J’ignore son nom. J’ignore qui elle est. Ou du moins, j’ai bien l’impression qu’elle est la fille de cette ratée qui était au mauvais endroit au mauvais moment.

Enfin, il y a eu un avantage à ce qu’elle les tue pour moi. Et un très bon, d’ailleurs. Plus personne n’habitait la maison au 300 Chemin des Écorchis. Alors, je me suis bien gentiment installé là et depuis la maison est restée dans les ombres. Elles l’englobent et personne n’osent jamais s’en approcher, car à la moindre intrusion… elles attaquent férocement. Je trouve toujours amusant lorsque quelqu’un essaie. Ça me fait bien rigoler de voir leur bouche s’ouvrir en grand, sur un cri muet et qu’ils disparaissent d’un coup. Oui, j’adore ça. C’est d’une magnificence rare.

Bien sûr, il y a fallu que l’on me gâche encore la vie. Il y a un peu plus d’un mois, maintenant, quelqu’un ou quelque chose a dépassé le summum de la folie et de la stupidité et à fusionner deux mondes. Le mien et celui d’être faiblard encore plus que je n’aurais plus le croire. Ils appellent cet endroit, la Terre. Il n’y a rien à voir ici, mais comme à mon habitude, j’ai su tirer parti de la situation. Je commençais à m’ennuyer par chez moi. Mais on vient de me faire don d’une nouvelle gamme de proie. Pas vraiment à la hauteur, mais le divertissement sera… exquis. Notamment, car ces gens-là détestent les Magiciens. Et aussi… de ce que j’ai pu voir… les ombres hantent leurs rêves. Et les ombres suivent chacun de mes pas. Ça s’annonce diablement amusant, tout ça!

Image

Image

Image

Mon apparence. Mon apparence?! Je n’ai rien de spectaculaire… Sauf peut-être un sourire quelque peu annonciateur de mauvais coups, un visage d’ange qui vous conduira au tombeau… Un corps négligeable qui cache une magnifique puissance qui vous fera retourner à la poussière… Oh, ce n’est pas ce que vous vouliez? Triste. Très triste. Mais il faudrait être plus précis à l’avenir, les petiots. Je déteste me montrer aussi… aussi… vul… vulnérable…

Je rigole, allez voir ailleurs.

Donc, un peu de sérieux, voulez-vous? Je mesure… Je ne me suis jamais mesuré. Bon, autant le faire maintenant… Ah, voilà. Un mètre soixante-dix-neuf. Et si je fais un autre petit calcul… ça donne cinq pieds et dix pouces. Pas mal. Pas mal du tout. Mais bon, ma taille m’importe que très peu vous voyez. Être petit ou être grand, les deux ont leurs avantages.

Sinon… on peut dire que je suis maigre. La peau sur les os, presque. Mais qui s’en préoccupe? C’est plus simple ainsi pour devenir une ombre. Peut-être que si j’étais plus gros l’énergie demandée serait encore plus grande. Ou pire, je ne passerais pas dans les murs. Humm… Enfin, voilà à quoi je ressemble dans mes bons jours…

[attachment=1]Gif_23.gif[/attachment]

Image

Image

Image

Les relations personnelles avec les gens… Ce n’est pas mon truc. Je marche seul, parmi les ombres. Dans mes songes agités, les autres n’existent pas. Je suis seul et je le resterai. Toutefois, il peut bien arriver que certaines personnes entre momentanément dans ma vie. Ou dans mes songes de vengeance. Un regard de travers et je peux vous détester par principe. Un mot mal prononcé, et vous finissez étouffé. Ou sur ma liste de gens qui devront, un jour ou l’autre, payer leurs dettes. Avec la peine capitale, même si ce n’est que pour un tout, tout petit larcin.

******

Il y a ce gars... J'ai quelques difficultés à retenir les prénoms, vous savez. C'est que les gens ne m'intéressent pas trop la majorité du temps. Mais lui... Il est quand même intéressant. Dans son genre. J'avais déjà entendu parler de lui, sans jamais l'avoir vu. C'est qu'il est plus jeune que moi, vous savez. Dix-huit ans. Une petite puce, si vous voulez mon avis. Toutefois, il a des goûts particulièrement intéressant en matière... de feu. Il s'appelle Loren Moon. Un jour, pas très longtemps avant que l'on se ramasse misérablement sur Terre, je l'ai croisé. Je me promenais dans les ombres comme à mon habitude, sans rien trouver d'intéressant, quand j'ai entendu des cris d'agonie, de souffrance. Un frisson de plaisir m'a traversé la colonne et je suis sorti de mon repaire ombreux pour tomber sur lui. Il était en train de faire brûler un animal. J'ignore lequel, sa fourrure et sa peau tombaient par morceau. C'était... magnifique. J'ai lâché un rire mauvais en lâchant « Alors, on s'amuse? De mon côté, c'était le calme plat ». Je me suis invité dans son jeu. J'adore rajouter de l'huile sur le feu. On a parlé un peu et j'ai appris que c'était lui le Loren Moon qui avait brûlé vif sa petite amie. J'ai trouvé ça marrant, mais dommage. Je n'étais pas là. Je le lui dis, d'ailleurs. On a discuté un peu, entre deux adorateurs du feu et ses carnages.

Image

[attachment=0]Gif_19.gif[/attachment]

Image

Image

Image
Pièces jointes
Gif_19.gif
Gif_19.gif (663.87 Kio) Consulté 427 fois
Gif_23.gif
Gif_23.gif (1.38 Mio) Consulté 427 fois
Gif_33.gif
Gif_33.gif (673.81 Kio) Consulté 427 fois
Gif_1.gif
Gif_1.gif (676.17 Kio) Consulté 427 fois
Gif_4.gif
Gif_4.gif (1.12 Mio) Consulté 427 fois
Gif_8.gif
Gif_8.gif (758.47 Kio) Consulté 427 fois
Gif_10.gif
Gif_10.gif (1.92 Mio) Consulté 427 fois
Gif_29.gif
Gif_29.gif (1.69 Mio) Consulté 427 fois
Gif_30.gif
Gif_30.gif (795.52 Kio) Consulté 427 fois
Gif_38.gif
Gif_38.gif (78.04 Kio) Consulté 427 fois
Gif_13.gif
Gif_13.gif (1.34 Mio) Consulté 427 fois
Gif_7.gif
Gif_7.gif (1.58 Mio) Consulté 427 fois
Gif_5.gif
Gif_5.gif (496.6 Kio) Consulté 427 fois
Gif_16.gif
Gif_16.gif (1.34 Mio) Consulté 427 fois
Gif_20.gif
Gif_20.gif (1.22 Mio) Consulté 427 fois
Dernière modification par Mimie99 le ven. 03 août, 2018 10:13 pm, modifié 1 fois.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

[quote="Aurumprecisio"]
Éléanne Osioki
Ancienne Magicienne du Mal, Nouvelle du Bien, Ratée, 15 ans, à l'hôpital avec Rose Elismé.


Image


Ma compagne me cite plusieurs noms. Quelques un me sont familiers, d'autres non. En tout cas, il me semble qu'aucuns de mes nouveaux amis n'en fait partie. Je me sens soulagé, avant de me rendre compte que c'est très égoïste.

- Merci... tu n'as cité aucun de mes amis... c'est très égoïste, mais je me sens soulagé, dis-je avant de piquer un fard.
En tout cas, oui, c'est bien moi Eléanne. Un prénom très peu courant, je ne sais même pas si c'est l'oeuvre de mes parents ou s'il existe réellement !


Je me rends compte que depuis tout à l'heure, je ne cesse de lui poser des questions, ne lui laissant même pas le temps de parler d'elle.

- Et sinon, toi... ça va ? Tu tiens le coup ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Mimie: J'ai lu toute ta fiche ^^. Je la valide, j'aime beaucoup ton personnage qui a quand même pas eu de bol dans la vie même si c'est pas une raison pour un être un gros psychopathe comme ça XD. Et j'adore les références à "The Sound of Silence" qui est l'une de mes chansons préférées ^^.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

ChapelierFou a écrit :Mimie: J'ai lu toute ta fiche ^^. Je la valide, j'aime beaucoup ton personnage qui a quand même pas eu de bol dans la vie même si c'est pas une raison pour un être un gros psychopathe comme ça XD. Et j'adore les références à "The Sound of Silence" qui est l'une de mes chansons préférées ^^.
Oui il n’a aucune réelle bonne raison pour être devenu un psychopathe xD Tant mieux si tu aimes les références ;) Je trouvais que ça cadrait bien :D
Répondre

Revenir à « RPG »