► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Je me retrouve à présent nez à nez avec celle que je cherchais.
L'aura si familière. J'avais tellement hâte de la revoir !
Oui, je parle bien de ma Audley, l'autre moitié de mon coeurs fissuré.
Logiquement, grave au sors de physique, elle ne peux pas savoir que je suis sa jumelle.
Celle qui m'a fait tant de mal, qui m'a détruite un millions de fois.
Je devrais lui en vouloir, mais je ne peux pas.
Elle m'appelle Beautiful, et moi je réprimé l'envie de la prendre dans mes bras.
Et puis je revois Maxwell, nos parents... Et les autres magiciens qui m'ont causé tant de mal.
Il faut que je me reprenne, je suis censée être dissimuler en magicienne du mal.
Je lui souris et lui dit :
- Hellooo ! Arianna, et toi ?
Que suis je bête, Arianna fait plus gentille que Véronica par exemple !
Elle va le découvrir !
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LadyEnjolras »

ChapelierFou a écrit :Si quelqu'un veut rp, j'ai Alice :D
Le mien est libre aussi ;)
ildo

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 13 juil., 2017 10:32 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ildo »

☠ Musique d'ambiance ☠


Image
ImageImage
Image

Piter Hazen
20 ans
Magiciens du mal

Image
Image
Image

Histoire

Ne soyons pas hâtif, la mort à toujours un temps.
Je m'appelle Piter Hazen, et je suis un nécromancien. Sans oublier ma race, la plus superbe de toutes ; Magicien du mal.
Petit moment définition : la nécromancie désigne l'interrogation, dans un but de divination, des personnes décédées qui survivent et communiquent avec les vivants. Le nécromancien obtiendrait des pouvoirs sur la vie et la mort, dans le sens le plus large.
Pour moi, c'est plus complexe : je n'ai jamais été entre la vie et la mort. C'est mon pouvoir.
C'est a dire que je peux invoquer 2 squelettes en même temps plus 1 crane qui parle que j’ai nommé Jack qui ma servie d’ami toute mon enfance.
J'ai perdu mes parents a l'âge de 8 ans. Quelle déception, oh tristesse...
Bref, je les ai perdu durant une querelle entre eux et des magiciens du bien.
C'est donc Jack qui m'a tenue compagnie toute ma vie. Et c'est mon plus fidèle ami.
Depuis mes 8 ans, je ne fais plus confiance a personne. Encore moins au magiciens du bien.
Je m’amusais à invoqué mes serviteurs en pleines rue pour que le chaos règne, ce qui faisait bien rire Jack.
Car il faut dire que même pour un crane, il est d’une dissidence sans limite.
Quelle joie, devrais-je dire - de se retrouver avec une nouvelle race inférieur a moi et de pouvoir les martyriser - parce que je dois dire, je trouvais lassant de faire d'effrayer toujours les mêmes races sur Elivia.
Quelle bonne partie de plaisir ! Je ne peux que m'en réjouir de cet arrivé surprise sur cette Terre.
Je parie, que bientôt, je réussirais a venger mes parents.
Halloween, ma belle fête...
Halloween est de loin la fête de Terre qui me plait le plus. Fêter les morts, les squelettes, et les crânes.
Cette fête a tout pour me faire envier. Malgré ca, je préfère sortir le soir de cette tradition et effrayé encore plus les jeunes humains.
Et autant dire que cette fête correspond beaucoup à mon pouvoir...
Ai-je oublier de préciser que ma dessin animé préférée est évidemment L'étrange Noël de Mr Jack?
Il appartient tout de même au monde d'Halloween...
Obsession envers cette fête ?
Peut être...


Image
ImageImage
Image


Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see

This our town of Halloween
This is Halloween,
This is Halloween


Image
Image
Image

Caractère

Je suis d'un calme irréprochable, sauf quand il s'agit de semer le chaos et la discorde.
Je ne suis pas très bavard, très certainement a cause de la mort de mes parents.
Je possède une grande patiente, qui m'est très utile parfois.
Je ne fais pas confiance aux vivants (mais au mort, si) car ils m'ont tous abandonné à l’âge de 8 ans, n’ayez crainte, je me venge de tout ce qu'ils ont fait.
Il ne faut pas l’oublier, je suis un méchant, ne me faites pas confiance non plus.
Solitaire, c'est ce que je suis principalement.
Peut être un peu torturé aussi...
Mais avant tout : je suis Piter Hazel, magiciens du mal et nécromancien.


Image
Image
Image

Pouvoir

Mon pouvoir consiste a réveillé des morts.
C'est aussi simple que ça, il suffit que j'invoque des squelettes et Jack pour faire peur aux gens.
J'ai évidemment des contraintes: Pas plus de deux squelettes et un crâne qui parle.
Plus d'infos ?
Non, ce n'est pas nécessaires, vous verrez par vous même.


Image
Image
Image


Pumpkins scream in the dead of night
This is Halloween,

Everybody make a scene
Trick or treat 'till the neighbours gonna die of fright
In this town,
Everybody scream
In this town of Hallowee
n


Image
Image
Image

Physique

Je suis brun bouclés , aux yeux marron.
Je pèse 77kg (de muscle) et je mesure 1m73. C'est a dire que je suis assez grand.
Maintenant, laissons parler les photos...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image


Les squelettes sont des hommes, mais en mieux.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Yeeeah, ça y est !
Je t'ajoutes a la liste de personnages, et tu peux désormais faire ton rp tranquillement !
Voilà !
ildo

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 13 juil., 2017 10:32 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ildo »

oh cool ! je vais pouvoir commencer cette aventure . :D
ildo

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 13 juil., 2017 10:32 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ildo »

Image
ImageImage
Image

Piter Hazen, 20 ans, Magiciens du mal, nécromancien


je me réveil dans mon lit:

et bien et bien je soleil et bien haut jack ? JACK ?
oui qu'es que tu veux l'amis ?
tu veux bien me faire a manger je meurs de faim !
eu .... piter ..... JE SUIS UN CRANE COMMENT TU VEUX QUE JE TE FACE A MANGER J'AI PAS DE CORPS !!
hé ! crie pas si fort tu m'explose les oreilles
bien en tous cas si tu veux manger tu a que a te levé, ou alors meurs moi c'est déjà fait KAKAKAKA.

assis sur le bort du lit:
ok ok je me lève, on avez prévue quel que chose pour aujourd'hui ?
juste allez sur la place ou il y a un lycée a parement ou vive des vivent, sa serais bien si on y envoyer nos deux amis KAKAKA voire ses vivant courir dans tous les sens m'amuse toujours au temps KAKAKA.
un rien te fait rire mais c'est vrais que on s'en lasse pas AHAHA, on va y allez après un bon petit déjeuné.
OH OUI ! j'ai déjà hâte
C’est ça Halloween, tout le monde a mauvaise mine
C’est normal ! C’est pour terroriser les fripouilles !
Minuit sonne... C’est l’heure du crime
Bienvenue à Halloween !

dans la cuisine :
tu l'aime cette chanson hein jack ?
comment ne pas j'aimais toi aussi tu la fredonne non.

mange son petit déjeuné:
oui oui bon je fini mon bol et on y va ?
mais que bien sur !

sort de la maison et se dirige vers la place
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

LadyEnjolras a écrit :
ChapelierFou a écrit :Si quelqu'un veut rp, j'ai Alice :D
Le mien est libre aussi ;)
D'accord, j'essaye de faire mon rp vers ce soir, demain sinon ;)

Idlo: Salut, bienvenu! J'avais vu ta fiche en avant première, par Morgane, du coup je te redis ce que je lui ai déjà dis: j'aime beaucoup ton perso, ne serai-ce que parce que moi aussi, je suis fan de l'étrange noël de Mr Jack :lol:. Plus sérieusement, j'adore son caractère et ses pouvoirs sont chouettes, donc ta fiche est tout à fais acceptée ;)

Moggy, même chose que pour Lady, je rp dès que je peux ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Ildo, j'ai ajouté ta fiche à la présentation du début du RPG !
Voilà !
ildo

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 13 juil., 2017 10:32 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ildo »

ChapelierFou a écrit :
Idlo: Salut, bienvenu! J'avais vu ta fiche en avant première, par Morgane, du coup je te redis ce que je lui ai déjà dis: j'aime beaucoup ton perso, ne serai-ce que parce que moi aussi, je suis fan de l'étrange noël de Mr Jack :lol:. Plus sérieusement, j'adore son caractère et ses pouvoirs sont chouettes, donc ta fiche est tout à fais acceptée ;)
oui moi aussi je j'aime bien et puis j'ai eu l'idée quand j'ai regarder les personnages des autre, j'ai vue qu'il y avez pas de personnage avec se type de pouvoir donc la suite a suivie et merci pour le bienvenu ( et merci a MorganeP79 qui ma aidé pour la fiche je rente à césar se qui est à césar )
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

[quote="ChapelierFou"]
Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Vivianne Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Nello

La fête est sympa, l'ambiance et plutôt cool et la plupart des gens ont l'air relativement détendu.
J'ai fini par arrêter de chercher des gens qui serait intéressés pour que je les fasse évader du village comme je le faisait à mon arrivé pour profiter de ce petit moment de relâchement général. Je circule parmi la foule, jouant un peu des coudes, un verre de bière bien entamé à la main, marchant au rythme de la musique sans vraiment y faire attention. Je ne sais pas trop où je vais ni ce que j'ai l’intention de faire du reste de ma soirée. Peut-être danser, si quelqu'un me propose, peut-être boire, peut-être me faire des amis. Seul le destin nous le dira.
Je finis par remarquer que je suis passé plusieurs fois devant le même type, et j'en tire deux conclusions:
1)Je tourne en rond bêtement depuis au moins dix minutes, sans même m'en rendre compte.
2)Ce type est tous seul et doit donc s’ennuyer comme un rat mort, ce qui est bien dommage, parce que ce n'est absolument pas le principe d'une fête.
Je décide donc de lui parler, étant donné que je n'ai rien de mieux à faire, et déclare, après avoir jeté un coup d'oeil par dessus son épaule, sur le carnet sur lequel il griffonne:
-Hé, mais tu dessine bien dis donc!
Ok, se sont plutôt des dessins abstrait, mais le trait à l'air fin et sûr de lui, donc je dirais que c'est un bon début.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image

La brunette me répond par le même type de bonjour, même si le mien avait quelque chose de cynique contrairement au sien.
Je la dévisage sans discrétion. Pas de doute, c'est ma sœurette qui se croit bien camouflée. Pensait-elle vraiment que changer de tête suffirai à la masquer? Pfff, pour quelle genre d'idiote me prend-t-elle? Mes yeux tombe sur son poignet et je laisse filtrer une moue amusée quand mon regard se pose sur le serpent. Haha, pauvre petite et naïve Clementia, as-tu idée de l'énorme perche que tu me tend, là? Tandis que je laisse de l'encre noircir mon poignet à moi pour former le même symbole, je dis, sans me départir que mon sourire.
-Moi c'est Dee.
Il y a plein de mots chouettes qui commence par la lettre D, domination, dévastation, dépérir, danger, démonique, dépression, démolition... Bref, je crois bien que c'est ma lettre préférée.
je lui tend ensuite la main la lui serre avec vigueur tout en la lui écrasant un peu, sans lui laisser son mot à dire.
-Alors, on est du même clan, hein?
Je lui prend l'épaule d'un air conspirateur.
-Hé, tu trouve pas cette fête un brin minable? Tu ne voudrait pas... Ambiancer un peu tous ça?
Je ne sais pas ce qu'elle s'est fourré dans le crâne pour décider d'aborder le tatouage de mes magiciens, mais maintenant, elle va devoir s'en montrer digne, qu'elle le veuille ou non. Je réprime un gloussement d’excitation pendant que je cherche par quoi commencer.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Hammil ☆

Image
Image
Image


Mr Graves hoche la tête et ajoute que c'est un très bon début. Je lui souris.
Et il m'explique par la suite qu'il n'a pas le droit de se faire remarquer, puisque qu'il n'est pas censé être dans l'établissement.
Est ce illégale de faire un cours de magie ?
Je suis vraiment choqué...
- Est-ce... Illégal ?
Je me sens pas très bien ici... J'avoue que je seriez mieux dans la dimensions des miroirs...
Ce lieux est tellement merveilleux. C'est un deuxième monde angoissant mais magique à la fois.
- Pourriez vous nous... Nous téléporter dans l'autre monde ? Celui ou l'on pratique la magie ? Je m'y sens vraiment à l'aise !
Je n'ai aucune idée de pourquoi je m'y sens bien.
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par LadyEnjolras »

Nello Wissenschaftdorf

Humain | 17 ans | 3ème année | Central Park | Avec ALice "Al" Walker

La fête continuait et l'ambiance devenait encore plus forte que tout à l'heure. Je n'arrivai pas à me concentrer correctement sur mon carnet. Jusque là mon dessin ressembla qu'un simple graffiti qui ne ressemblait à rien. Bref je continuai avec patience et précis. Je e fis plus attention à l'heure, l'ambiance, tout cela disparaissait dans ma pensée. Une étrange sensation me dit que pendant la fête va passer quelque chose. Un évènement exceptionnel ? Un accident ? Je ne sus pas encore mais quelque chose approcha de moi alors que je continuai à dessiner. Soudain quelqu'un posa le coude sur mon épaule et une voix interpella :

Hé, mais tu dessines bien dis donc ! s'exclama la voix féminine

Je fis un petit sursaut de surprise, ce que j'ai en face de moi était une femme ? Une jeune demoiselle ? Ou alors une voyou ? Cette fille avait les cheveux courts bruns au regard perçant comme si elle était prête à me fusiller. J'aperçus qu'elle avait un tatouage sur le cou. Je lui répondis d'un ton bas que cela se trouve qu'elle ne m'a pas bien entendu :

Euh je... Merci mais ce n'est pas vraiment pas terrible...

Je ne sus pas pourquoi mais je rangeai mon carnet pour parler à cette personne étrangère au look bien différent du mien. Je me fis une petite présente mais pour le coup avec un ton bien approprié :

Bonjour... euh bonsoir, je suis Nello. Enchanté de faire votre connaissance.

Je lève ma main pour serrer l'autre main. J'entendis sa réponse.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Mes deux nattes se basculent avec la fine brise du mois de Septembre.
L'air plutôt chaud à quelque chose de réconfortant.
Comparé à la personne en face de moi, qui n'est autre que ma Audy.
Pardon, Audley.
Elle me dit qu'elle se nomme Dee.
C'est bien ce que je pensais, Arianna fait vraiment, enfantin, joyeux.
J'essaie de arbitre blasé, mais comme d'habitude, c'est difficile pour moi. Même si j'y arrive.
- C'est... cool..
Je vois ses yeux s'attarder sur mon poignet. Je pousse un soupir tout au fond de moi en entendant sa question.
Qu'est ce que j'ai fait ?
Nooon !
Elle attrape ma main et la serre comme si elle allait la briser. J'allais protester mais je me souviens que je dois entrer dans son jeu et jouer une... une méchante ! Après un effort surhumain, je concentre toute ma colère dans mon regard, ce n'est pas une colère agressive -même si cela aurait été mieux- mais une colère qui reflète des émotions... Très négative envers ma soeur.
C'est à dire, la colère que j'ai ressenti quand elle a tué mes amis.
Je la fusille du regard -même si au fond de moi, je suis extrêmement triste parce qu'elle veut à nouveau me faire souffrir-.
- On dirais bien... Lâche ma main désormais !
Elle lâche ma main et prend mes épaules en me demandant si je m'ennuie pas un peu. Je prend à nouveau un air -qui, je pense- mauvais et lui répond d'une voix rauque :
- Si, tout ces gens.. Qui respirent la joie, ça m'écoeure... Jouons leurs des tours
Pitié, aidez moi, je vais le regretter !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Vivianne Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Nello

Bon, je crois que je lui fais peur. C'est compréhensible, pour peu qu'il soit un peu coinc...hum, timide, une tatouée comme moi qui commence à lui parler joyeusement, c'est assez inhabituel.
Il marmonne quelque chose. Je ne comprend pas tout, mais je crois qu'il fais le modeste.
Je lui souris:
-Nan, moi j'aime bien. Ok, mes références en dessin, c'est plutôt des BD, mais franchement, je trouve que c'est pas mal.
Il range précipitamment son carnet alors que je m’apprêtais à lui demander à jeter un coup d'oeil. Bon, tant pis. J'espère quand même qu'il va se détendre un peu, je veux bien sortir du lot par mon look un peu atypique, mais je n'ai pas l'habitude d'intimider les gens. En plus, ça casse l'image du joyeux luron sympathique que j'avais de moi-même.
Il se présente et je lui serre la main qu'il me tend, faisant attention à ne pas la broyer, pour qu'il ne parte pas en criant à l folle.
-Enchantée, moi c'est Al.
Je sais que c'est pas forcément sympa de pas lui donne mon nom complet, mais on est jamais trop prudent. Et puis je préfère quand on utilise mon surnom. Je relance immédiatement la conversation, parce que quelque chose me dit qu'il aura du mal à l'entretenir seul:
-Tu dessine souvent?

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Élodie

Elodie à l'aire surprise quand je lui dit que je ne suis pas censé être là, et me demande si c'est illégal.
Je secoue légèrement la tête et explique:
-C'est à dire que la partie "magie" de l'école est clandestine. Si les humains l'apprenaient, il n'est pas impossible que certains d'entre eux commencent à s'inquiéter, s'imaginant que l'on monte une armée dans leur dos ou quelque chose de ce genre là...
C'est triste, mais beaucoup d'humains sont suffisamment paranoïaques pour inventer quelque chose de ce genre.
-L'école est en réalité ici pour qu'humains et magiciens arrivent à cohabiter, et la partie magie pour s'assurer que personne ne perde le contrôle de ses pouvoirs et aussi pour travailler plus spécialement sur les tensions entre magiciens.
A la moindre tension dans les rues entre habitants d'Elivia, les humains au alentour on une vision négative de nous. Ils n'ont pas forcément tord, mais les conflits inter-clans ne sont pas ingérables pour autant (enfin, selon moi) et il n'est pas la peine que les humains pensent le contraire.
Je sis ensuite surpris par sa question. Je fronce légèrement les sourcils:
-Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, on pourrais nous voir partir ensemble...
Par "on", je sous-entends des gens du lycée qui pourrait se faire des idées en voyant un professeur s’éclipser avec une élève.
Bref, je la laisse deviner la suite de ma phrase.



Image
Audley
Image

Elle est très bonne actrice, la petite "Arianna". J'ai presque l'impression qu'elle est vraiment en colère. Serai-je en train de faire passer la gentille Clementia du côté du mal? Contrairement à ce que j'aurais cru, l'idée ne me plaît pas tant que ça. J'aime avoir un opposé qui me lèche les pieds pour avoir droit à ne serai-ce qu'un regard, si elle devient comme moi, la faire souffrir deviendra moins drôle, elle cessera d'être une petite victime... Et puis, je ne veux pas d'une concurrente en tant que grande prêtresse du mal, non mais! Quoi que... Elle ne sera jamais aussi méchante que moi, alors pourquoi ne pas voir jusqu'où je peux la pousser? Et puis si j'arrive à lui faire faire quelque chose de vraiment méchant, elle s'en voudra tellement...
Quand elle prend un petit ton autoritaire pathétique pour que je lui lâche la main, je la lui presse une dernière fois et j'entends presque ses os craquer. Qu'elle délice de voir qu'elle a mal, ça m'a manqué.
Je laisse échapper un rire mauvais quand elle acquiesce à mes paroles sur "mettre de l'ambiance".
-Chouette! Alors qu'est-ce que tu veux faire?
Bien sûr, ma tête à moi fourmille d'idées, mais c'est tellement plus drôle de la laisser, elle, choisir les règles du jeu. Cela revient à lui dire:
Allez, petite, choisit entre faire plaisir à ta "moitié, comme tu dirais, ou t'en tenir à ton rôle de petite princesse du bien.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Je viens de réaliser que demain, je part pour dix jours sans wi-fi. J'essayerai de suivre du portable de ma sœur, mais je ne suis pas sûre de pouvoir énormément participer...
Si ça parais long à certains, ils peuvent laisser tomber mes persos :)
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par mathoolibrary »

Hello! Je reviens après une plus longue absence que prévue!
J'ai eu une coupure d'internet chez moi, c'était plutôt galère pour se connecter régulièrement alors j'ai laissé tombé et maintenant je reprends les rpg un par un!
Bref, me re voilà, je vais faire un message pour l’événement et ensuite je pourrais rp'!
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par mathoolibrary »

Image
Magicienne du mal ~ 17 ans ~ Central Park ~ Avec des PNJ


Déjà la fin de la première semaine. Cette année va être très amusante, il y a un nombre de victimes dans ce lycée, c'est incalculable! Je me sens absolument comme chez moi et j'impose facilement mes règles. Je pense que ma classe entière sait qui je suis et personne n'a l'air de vouloir chercher d'ennui. A part cette fille, Emilie, qui se croit tout permis avec mon frère mais ça va vite cesser.
Ce soir je ne suis pas là pour penser à elle! Je dois m'amuser! J'ai déjà repéré un petit groupe d'humains qui vont passer un sale quart d'heure dans peu de temps. Je suis avec toute ma bande mais j'ai décidé que je devais faire des rencontres ce soir. Rien de plus facile pour moi. Avec un peu d'alcool dans le sang et une petite robe, on rencontre pleins de monde, je vous l'assure.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

ßon retour parmis nous ! :D ;)
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par HayzE_M0uton »

Morgane, je répond demain.
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par mathoolibrary »

MorganeP79 a écrit :ßon retour parmis nous ! :D ;)
Merci! :D
Et sinon si quelqu'un veut rp' je suis libre!
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

J'ai Sollene, la prof de sport si tu veux Mathoo.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par HayzE_M0uton »

Finalement j'ai pas pu je suis désolée.... Je vais rien promettre, mais je vais essayer demain. Promis! (Enfin si j'oublie pas... :?)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Par toutes les prêtresses de la Terre, faites qu'elle ne sois pas autant cruelle qu'au paravent. Je ne sais absolument pas dans quel pétrin je me suis mise, mais ma jumelle profite de la situation à son insu.
Une petite voix résonne dans ma tête et me livre des paroles qui n'ont pas tout à fait tort.
A quoi t'attendais-tu Clementia, que ta soeur maléfique saute à ton cou sans avoir la moindre occasion de te poignarder dans le dos ?
Elle se serrée une dernière fois ma main jusqu'à me l'a briser. Avant que mes os ne craqué je ferme les yeux à cause de la douleur. Elle s'attaque physiquement à moi désormais ?
Son rire mauvais qu'elle lâche me rappelle notre jeunesse.
Et les adjectifs lui précédent ne sont pas forcément positifs : Terrifiante, horrible, et beaucoup de morts. Beaucoup, beaucoup de morts.
Elle me demande par la suite ce que je veux faire et je laisse échapper en crispant mes mains une phrase que je n'aurais jamais cru sortir de ma bouche avant. S'il vous plaît, faites qu'elle abandonne l'idée !
- Pourquoi pas brûler des maisons ou des voitures ?
Déjà, je n'ai pas proposer de torture à des animaux. Mais c'est déjà beauocup trop pour moi. Je regrette déjà mes paroles. Non non non ! Pourquoi !?
Je tousse quelques secondes, puis lui dit -ma main toujours sur ma bouche:
- Tu permets, j'ai vu quelqu'un qui m'intéresse... Je reviens.
Je m'éloigne d'elle en courant, plus précisément pour me cacher derrière des toilettes publiques. Puis je me téléporte. Je ne sais pas ou. Finalement, j'attends dans un parc, près d'un lac. Je m'assois à bord de l'eau, et regarde mon reflet dans l'agitation de l'eau. Mon reflet est une fille terrifiée, peureuse.
Et surtout, qui pleure.
- NON ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE BRÛLE UNE MAISON ! JE NE VEUX PAS !!
Je ne veux pas.. C'est trop pour moi.
Mais il faut que je fasse face à ma soeur et retrouver son amour. Au moins le temps d'une soirée. Je me lève d'un bond, sèche mes larmes et utilise à nouveau le sort de physique pour camoufler ma tristesse. Tout en restant la personne dont j'ai empreint l'identité. Je retourne à la fête. Puis court vers ma jumelle. Et avec un sourire qui se veux mauvais -pitié, je vais le regretter !- Je lui dit d'une voix rauque, hachée par ma respiration sacadée :
- Prête pour le carnage ?





MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Aucun souci !

Les autres personnes avec qui je rp : Je ferais mon rp demain, je vous le promet (j'essaye au moins) :? ;)
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par mathoolibrary »

MorganeP79 a écrit :J'ai Sollene, la prof de sport si tu veux Mathoo.
Ok cool! Je veux bien :D
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Je ferais mes rp après mon épisode de Flash ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Émily Wheiler
| Etudiante | 19 ans | Ratée |Tendance suicidaire | Peut se changer en oiseau | Avec Helène |

Image
Image
Image

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je souris a travers mon voile de larme caché dans ses bras.
J'ai besoin d'une mère, comme toute fille. Mais la mienne m'a abandonné. Fini les pleurs Emily !
Il est temps d’arrêter de pleurer un peu. Pense a quelques chose qui te fera sourire...
Serais-je bipolaire ? Surement.
Je suis folle, ne pas l'oublier. Et plus je repense à tous ces regards de travers, et à ses gens envieux qui sont tellement malheureux que je ne sois pas encore dans mon P*TAIN d'asile, a ceux qui se croient au dessus de moi car ils ont un rang plus élevé que moi, je retrouve peu à peu le sourire.
Il y a à peine 5 minute, je me demandais ce qu'il me retenait de me suicider a nouveau mais désormais je sais. Qu'est ce que je ferais si je mourrais ?
Je n'embrasserais plus Logan, n'emmerderais plus sa chère sœur et les gens... Je me décolle des bras de ma professeur et me lève de ma chaise.
- Merci.
Mon maquillage a coulé, et c'est très certainement horrible à voir, mais je m'en fiche. Je suis une ratée, autant l'être jusqu’au bout. Je lui souris, fais une révérence et me relève. Mon gilet tombe au sol et je le ramasse, ma prof vois donc toutes mes cicatrices. Je m'en fiche, tout le monde les a déjà vu.
Ma robe rouge longue traîne donc au sol puisque je suis accroupie, j'ai peur de perdre l'équilibre a cause de mes talons haut. Je me relève et fais le signe des militaires, a voir si elle veut me suivre, si oui, je serais au buffet.
- Je suis au buffet, si tu veux me suivre Darling.
Je vais au buffet et prend deux verre d'alcool, je les bois cul sec en souriant.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée / Avec Emily


Elle me remercia en se défaisant délicatement de mon étreinte amicale et pleine de compassion. Je lui souris, comme pour lui dire que c'était normal et qu'elle n'avait pas forcément besoin de me remercier.
Son visage est en larmes, je le vois bien, mais elle s'efforce à le cacher un minimum. Elle se pencha pour rattraper son gilet qui venait de tomber et je vis d'un œil horrifié toutes ces cicatrices présentes au niveau de ses bras ; cela me serra le cœur. Comment fait-elle pour vivre comme ça ? Je ne comprends pas... Elle a besoin d'aide, on ne peut pas laisser de telles personnes continuer à s'infliger ça, c'est impossible...
Elle m'invita à la suivre au comptoir, ce que je fis, et la vis descendre deux verres d'un trait avec le sourire. Pauvre petite... Ça dépasse l'entendement, je dois bien pouvoir faire quelque chose pour elle, elle le mérite...
Je commandai à mon tour une bière, histoire de me détendre un peu et d'essayer de prendre du bon temps.
- Et sinon, tu te plais ici ? Tu habites seule ou tu es en colocation ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

(Mathoo, dans mes rps, j'ai dit que Sollene et Eldy s'entendent bien, elles n'ont pas de tensions, parce que c'est sa prof de sport mai aussi parce que c'est la plus cool des profs, elle laisse d'ailleurs ses élève l'appeler par son prenom et non par Mme Lohan. Voila ^^)

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport •

Image
ImageImage
Image


Les soirée c'est la vie. On danse, on discute, on rigole.
J'adore les fêtes !
Alors je ne devais pas louper l'occasion d'aller a la fête des magiciens ! Je me suis habillé en robe noir, avec des talons noirs, je me suis maquillé avec du rouge a lèvre hyper rouge, de l'eye-liners assez voyant et j'ai bouclé mes cheveux. Qui a dit qu'une prof de sport ne pouvais pas être féminine ?
J'ai emmené ma fille chez une amie et nous sommes allez a la fête avec mon mari.
Une fois arrivé sur place, je ne regrette évidemment pas, je vois d'ailleurs de nombreux élèves d'ou je travaille. Ainsi qu'Hélène, ma collègue. Je lui fait un bref coucou de la main. Et je me dirige vers le buffet, prend un verre de tequila.
Je me dirige vers mon mari avec son verre mais sans le faire exprès, je renverse une de mes boissons sur une de mes élève. Eldy Ashburn. La petite soeur de Logan Ashburn.
Oh p*tain ! Je suis désolée Eldy, je vais te donner de l'argent pour ta robe ! Encore désolée !
J'étouffe a nouveau un juron, je comprend que je dis parfois des gros mots devant mes élèves mais quand même un peu de retenue !
Sa pauvre robe est bousillée, et je n'ai vraiment pas fait expres !
M*rde !
Répondre

Revenir à « RPG »