► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_33.gif[/attachment]

Kellyan Wolvens


Je suis toujours en plein émoi interne lorsque j'entends une voix. Je me retourne et plisse les yeux. J'ai cru entendre les mots « t'aider », mais je ne sais pas si cela m'ait adressé ou non. Puis je remarque une femme qui est en train d'avancer dans ma direction tout en parlant. Je saisis les mots suivants « Tu as l'air d'en avoir besoin en tout cas, car tes oreilles saignent, et ton animal également... ». Mes mains qui sont soudainement décrispé se mettent à trembler quand je regarde à nouveau Roxy. Je ne peux pas la perdre. Je. Ne. Peux. Pas. J'en ai assez de voir les gens mourir.

Mais il n'y a que ça autour de moi.

Des victimes. Blessés, morts... De l'horreur à profusion. C'est forcément un Magicien du Mal qui a fait le coup. Qui d'autre pourrait désirer autant la souffrance des autres. Et ce n'est pas comme s'ils étaient très solidaires. Ils n'entendent que la souffrance, la peur, l'horreur. Et un jour nous leur répondrons de même. Sans doute pas les Magiciens du Bien, ils sont bien trop pures pour se salir les mains...

Je prends soudainement conscience que je n'ai pas répondu à sa question et je redresse la tête et je dis sur un ton incertain:

- Mes oreilles n'ont aucune importance... C'est elle qui importe. Est-ce que tu t'y connais en soin animalier?

Je lui lance un regard plein d'espoir. C'est alors que je me rends compte qu'elle peut être n'importe qui. C'est peut-être une ruse quelconque? Et si ce qu'avait dit la voix infernale était vraie? En qui pouvions-nous avoir confiance? Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes, je me sermonne rapidement. Pour camoufler mon trouble je lui demande:

- Tu t'appelles comment?

Puis j'ajoute d'une voix plus basse:

- Tu appartiens à quel groupe?

C'est une question légitime. Car si elle est humaine... ou une Magicienne du Mal (ce qui serait impossible compte tenu qu'elle m'a demandé si j'avais besoin d'aide, sauf dans le cas d'une ruse quelconque...) je ne veux pas d'elle proche de Roxy. Plusieurs humains ont une aversion envers les Magiciens. Et la réputation des Magiciens du Mal ne sont plus à faire.
Pièces jointes
Gif_33.gif
Gif_33.gif (754.21 Kio) Consulté 272 fois
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée | Avec Kellyan


Je remarquai que ses mains commençaient à trembler, mais j'hésitai à m'approcher de suite, de peur qu'il puisse trembler encore plus ; surtout qu'il y avait des chances qu'il se méfie de moi à cause du précédent message que nous avons reçu.
Il me demanda si je m'y connaissais en soin animalier, malheureusement je ne sais pas si je vais pouvoir y faire tellement quelque chose, je ne suis qu'une simple professeure...
- Je... Je peux essayer, après je ne peux rien te promettre, tu sais... Tu as pu regarder ce qu'elle avait ?
Par la suite, il marqua un court temps de pause et me posa des questions sur mon identité ; je m'empressai donc de lui répondre :
- Je suis Hélène Eudes, j'ai 25 ans. J'attendis quelques secondes avant de reprendre la parole. Et je suis une Ratée. Et toi ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Quelqu'un veux rp sinon?
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

MorganeP79 a écrit :Quelqu'un veux rp sinon?
Moi j’attend toujours comme une crotte dans l’infirmerie donc si tu veux me joindre ce serait apprécié!
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

SweetKhaleesi a écrit :
MorganeP79 a écrit :Quelqu'un veux rp sinon?
Moi j’attend toujours comme une crotte dans l’infirmerie donc si tu veux me joindre ce serait apprécié!
Tu ne rp pas avec Chapelier?
Sinon tu veux qui? Sollene? Elodie?
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

Pas vraiment puisque je n’ai pas eu de retour. Peux m’importe pour le personnage. Celui qui fait plus de sens évidemment!

EDIT: Peut-être plus Élodie,non?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Sweet: Je n'ai pas eu le temps de te répondre...
J'essaye de le faire aujourd'hui, si tu veux (parce que je bloque Deby, Bianca, Morgane et toi...).
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Je suis sur ce RP depuis plus d'une heure, parce que des gens discutaient à côté de moi (Moggy comprendra XD).

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête (ou ce qu'il en reste)| Avec Sara

Je tends doucement un verre à une jeune femme aux cheveux blancs dans l'un des lits, elle me remercie et je lui souris.
-Il n'y a pas de quoi.
C'était la dernière personne à qui je devais apporter de l'eau. Je m'apprête à lui demander si elle a besoin d'autre chose, quand j'entends la voix de Sara dans mon dos. Je me retourne et m'apprête à la forcer à se recoucher, et à lui rapprocher son verre d'eau, quand je reconnais la voix d'Aaron et j’aperçois des cheveux blonds. Et du sang. J'abandonne Sara et la femme aux cheveux blancs. Les médecins pourront s'occuper d'elles. Emily a besoin de moi.
-Emily!
Mes yeux se posent sur ses poignets. Son sang coule abondamment. Aaron la pose délicatement sur le lit. Je vois presque la vie s'écouler d'elle. Je dois l'aider, je ne peux pas la laisser comme ça. Elle est mourante. Autrefois mes pouvoirs m'auraient permis de la sauver, mais ils ont changés. Je n'ai plus le pouvoir de guérir les gens. Ou bien...? J'ai réessayer plusieurs fois depuis que j'ai les pouvoirs d'Alya, mais il n'y avait vraiment de véritables enjeux...
Je crois que c'est impossible. Mais si je n'essaye pas, Emily mourra.
Je pose délicatement une main sur sa poitrine, et l'autre sur son poignet. Je tente de la guérir. Je me représente ses blessures se refermant. Je me représente la vie qui revient en elle. Je me rappelle chacun de ses sourires, chacun de ses rires. Ce matin, avec Alice et les coussins, quand elles se battaient en riant.
Je lui souffle à l'oreille:
-Reviens s'il te plaît Emily. Je ne veux pas perdre un autre membre de ma famille...
Je ne vois pas vraiment Emily comme ma fille, personne ne remplacera jamais Emma. Mais Emily a son rôle spéciale et unique dans ma vie. Je ne veux la perdre pour rien au monde.
Je me concentre de toutes mes forces, sur elle, sur sa vie, sur les moments de bonheur qu'on a connue, elle, Alice et moi.
Je sens soudainement sa peau se réchauffer. C'est imprescriptible. Mais c'est là. Son cœur bat un peu plus fort. Je sens mes forces diminuer à une vitesse alarmante. Mais si je m'arrête, j'ai peur qu'Emily ne... parte. Alors je continue. La sueur perle sur mon front. Les battements de ma poitrine se font de plus en plus faibles. Soudainement, je les sens s'arrêter. Juste avant de plonger dans les ténèbres, je vois les paupières d'Emily tressaillir. J'ai réussi.

Bon Hamill n'est pas mort, mais si quelqu'un sait faire un massage cardiaques XD
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Rose_Tyler: Je tiens juste à t'informer que je ne suis pas certaine d'être en mesure de rp' pour les quatre prochains jours. :roll: Mais bon, je vais peut-être trouver le temps.

[attachment=0]Gif_34.gif[/attachment]

Kellyan Wolvens


La fille semble hésiter à s'approcher, ce qui ne me fait que me rendre un peu plus soupçonneux. Mais en même temps, elle est peut-être soupçonneuse elle aussi. Mais de moi. Je reste toutefois principalement concentré sur Roxy et lorsqu'elle répond à ma question sur les soins animaliers, je ne peux que pousser un soupir de dépit. Elle n'a pas l'air de connaître quoi que ce soit. Mais elle semble prête à aider... Mais si c'était un piège? Cette pensée m'effraie moi-même. Normalement c'est moi le plus optimiste à côté de Rae. Je ne veux même pas m'imaginer ma réaction dans ma situation... Je réponds toutefois à la fille sans laisser paraître mon trouble ou ma suspicion:

- Elle a les oreilles légèrement en sang, donc je suppose que ses tympans sont touchés. Après elle a sans doute des hématomes... dû à la chute... mais... mais... Je ne sais pas... Je n'y connais rien... Du tout.

Je me passe une main inquiète dans les cheveux et je me retiens pour ne pas lâcher un grondement angoissé. Est-ce que je peux savoir pourquoi j'ai été stupide au point de ne pas faire des recherches sur les premiers soins à accorder à des animaux?! J'ai un don lié avec les animaux et je n'ai JAMAIS pensé à ça?! Stupide, stupide...

Quand je lui demande son nom, elle ne tarde pas à me dire qu'elle s'appelle Hélène Eudes. Elle ajoute qu'elle a vingt-cinq ans. D'accord, je n'avais pas demandé, mais... toute information est bonne à prendre, je suppose? Rae dirait sans doute que oui, mais elle... elle a des idées bien précises sur l'utilité de ces informations. Et de ce qu'elle peut en faire. Elle attend quelque seconde avant de répondre à ma seconde question. Ratée. Elle est aussi une ratée. Bien. Ça fait déjà un point commun et je suis plus à même de faire confiance à quelqu'un de mon groupe. SAUF QUE. Nous sommes aussi les plus ambivalents. Donc... Bref. Comme elle me demanda la pareille je lui réponds après un instant d'hésitation:

- Kellyan Wolvens. Vingt ans. Et je suis aussi un raté. Tout comme celle qui m'accompagne.

Celle dont je tairai le nom à moins d'obtenir soudain la certitude que je peux avoir confiance en la fille devant moi. Comme je n'ai pas grand-chose à ajouter, je pousse un léger soupir en continuant à couver Roxy d'un regard inquiet. Puis j'ajoute sans regarder mon interlocutrice:

- Tu fais quoi comme métier? Je n'ai pas l'impression de t'avoir vu dans notre... quartier.

Quartier de misère, de pauvreté. Bon, après, j'espère qu'elle ne me demandera pas ce que moi, je fais. Car... Comment expliquer ça simplement? Et de manière à ce que ça ait l'air moins... terrible que ça ne l'est? Bonne question. Réfléchis, Kell. Réfléchis.
Pièces jointes
Gif_34.gif
Gif_34.gif (885.06 Kio) Consulté 233 fois
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

@Sweet : on peut RP ensemble... je suis dans le lit je viens de me reveiller d'un épisode d'évanouissement
@Chap : tkt, chu pas pressée !! et comme tu as d'autre perso à sauver (dont toi) je peux rp avec d'autres personnes présente dans l'infirmerie.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Deby: D'accord merci, c'est vrai que j'aurais eu du mal à continuer à m'occuper de Sara maintenant qu'Emily est là ^^.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

ChapelierFou a écrit :Deby: D'accord merci, c'est vrai que j'aurais eu du mal à continuer à m'occuper de Sara maintenant qu'Emily est là ^^.
C’est ce que je me disais en invitant Morgane à RP, que ça te ferait une pause ^^’
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Mimi : Pas de soucis, ne t'inquiète pas ! ^^


Hélène Eudes
Ratée | Avec Kellyan


L'homme auquel j'essayais de venir en aide continua à concentrer son attention sur son petit animal, qui d'ailleurs, à en regarder de plus près, était un coyote. Cette première personne avait l'air vraiment en état de choc, cela s'entendait au son de sa voix tremblotante. Il me dit qu'il n'avait aucune connaissance dans le domaine, mais me précisa tout de même qu'il supposait que les tympans de l'animal étaient touchés (ce que je pensais également), et qu'il y avait certainement quelques hématomes.
- Bon, euh... Pour le hématomes il faudrait au minimum de la crème comme les humains utilisent en général, mais le problème c'est que là comme ça je ne pense pas qu'on puisse en trouver. Mais ce dont nous avons le plus besoins, ce sont des bandages ou quelque chose de ce genre-là...
Je réfléchis quelques instants pour trouver un équivalent, et déchirai soudainement deux bout de tissu provenant du bas de ma robe. Tant pis pour la robe, ce n'est pas le plus important ! J'entourai délicatement les oreilles de la coyote avec le tissu pour protéger celles-ci.
- Ce n'est pas super efficace, mais sachant qu'on ne peut rien de mieux pour le moment, ça fera l'affaire, tu ne penses pas ? demandai-je en m'essuyant le front.
Kellyan Wolvens. Un Raté, comme son amie qui était présente avant et moi également... Je me sens moins seule, d'un coup...
Il lâcha un nouveau soupir à peine audible, ce qui me pinça le cœur ; je posai instinctivement une main sur son épaule et m'accroupis à ses côtés. Il me posa une nouvelle question, apparemment curieux de savoir quel métier j'exerce.
- Je suis professeure d'allemand au lycée Saint-Lazar, j'habite vers le centre-ville. Mais à ton âge tu ne dois plus vraiment aller au lycée, tu fais des études peut-être ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

SweetKhaleesi a écrit :Pas vraiment puisque je n’ai pas eu de retour. Peux m’importe pour le personnage. Celui qui fait plus de sens évidemment!

EDIT: Peut-être plus Élodie,non?
Si tu veux ;)
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

MorganeP79 a écrit : Si tu veux ;)
Allons-yyyyyy \o/
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Je te fait mon rp demain ou après demain ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image
Ma tendre sœur ne rie pas à mes blagues. Enfin, ça ne me change pas trop, elle a toujours été dénoué de sens de l'humour. Cependant, moi je m'amuse bien, alors je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche que elle dit que mon aura n'est que haine et négativité.
-Owww, Clem! Moi qui croyais que tu ne m'aimais pas!
Si je dois être bien sage pour vaincre le Chaos, soit, vu que ça veut dire que je peux m'amuser après. Mais je vais quand même en profiter pour énerver Clementia au maximum. Et puis, je pense qu'il viendra un moment où je ne tiendrait plus, et où je ferai les choses à ma manière. Et tant pis pour Clementia si elle est triste ou blessé au passage. Ce sera sans doute le but de toute façon. Faire du mal à ma sœur et à son armé du Bien est ce que je fais, c'est tout.
Puis je continue de plaisanter quand elle ferme les yeux, mais elle ne me répond plus. Elle reste quelque secondes sans bouger, et je commence vite à m'ennuyer. Je m'apprête à faire "Bouh!" dans son dos, au risque d'interrompre son sortilège, mais elle m'attrape soudainement le poignet, et je me retrouve dans une salle blanche. C'est quoi, ça encore?
Clementia est là, une main sur le mur, l'autre sur mon bras. Des cris résonnent. Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu hurler comme ça. Ça m'avait manqué. C'est l'une des belles choses que l'on perdra si le Chaos détruit le monde, les cris des âmes agonisantes. Je ne sais pas à qui ces voix appartienne, et je m'en fiche. De toute façon, cet endroit est bizarre. C'est une pièce blanche à quatre murs, sans entré ni sortie. J'imagine que ce lieu n'exista pas vraiment. Je perçois quelque chose, que je ne comprends pas vraiment, seulement sa signification: ce n'est pas le Chaos qui est à l'origine de ces cris. Il n'est pas celui qui a pris ces âmes. Ou pas directement du moins.
-On est où?
Oui, ma sœur m'a fait signe de me taire quand on est entré dans sa pièce magique, mais elle me doit des explications, ou bien je cris au kidnapping (ce serai drôle comme conversation: "Monsieur le policier humain, ma sœur surpuissante m'a emmené de force dans une pièce imaginaire. Qui porte plainte? Audley, la Grande Enchanteresse du Mal, pourquoi?"). De toute façon, si elle ne me dit pas ce qui se passe, je refuse de l'aider, je tue tout ces magiciens, et j'affronte le Chaos toute seule, voilà.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Elanya ☆

Image
Image
Image


Je n'ai à peine le temps de revenir du monde des miroirs que quand je retourne à la fête, je suis horrifiée par ce que je vois. Durant notre absence, quelqu'un à apparemment posé une bombe et je regarde, stupéfaites toutes ces personnes au sol, souffrantes, mortes. Toutes ces émotions, je les ressent. Je suis même quasiment prête à tomber tellement elles sont trop fortes. Mes oreilles bourdonnent et j'ai la tête qui en tourne. Je regarde autours de moi, déstabilisée. Ou est passé Mr Graves?! Tant pis. Je me mets à chercher des personnes que je pourrais aider mais je ne trouves plus personnes. A croire qu'elles ont toutes été déplacé dans l’hôpital le plus proche, ou dans une infirmerie.
C'est alors qu'une jeune journaliste se met a faire son reportage et cite le nom des morts. Puis elle semble possédé. Mais ce n'est pas ça qui me choque le plus. Ça pourrait très bien être une blague, ou un mauvais rêve, mais non. Et là, je commence vraiment à me méfier des personnes autours de moi. Mais ils semblent tous apeurés, que ça ne peux être aucun d'entre eux. J'essaie de me concentrer sur mes émotions et prendre des grandes respirations en cherchant des lieux ou aider des gens. Après de longues minutes qui m'ont paru être une éternité, mon cœur tapant contre ma cage thoracique et mes oreilles, je trouve enfin une infirmerie. Je reconnais plusieurs personnes dedans, dont Mr Graves, évanouis. Mais comme certaines personnes s'occupe déjà de lui, je me dirige vers une fille aux cheveux blancs pour l'aider.
Je ne sais pas de quelle race elle est, mais elle est clairement "apeurée".
- Je suis Elodie Beaumont, tu as besoin d'aide?
Je remarque le serpent sur son poignet. Tant pis. Si elle s'en prends à moi, ce qui m'étonnerais, je pourrais très bien changer ses émotions.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊•◊


Elanya Thornheart

Image


Magicienne Noire 16 ans Liée à la glace et ses dérivés

---


Outre cet homme qui m'avait vaguement tendu un verre d'eau, tout le monde semblait trop occupé pour voir que j'avais un truc assez douloureux au niveau de la cuisse. Je soupirai tout en tentant de me redresser dans mon lit. Je ne pouvais rien faire. Impuissante. Je me recouchai donc, posant mes bras le long de mon corps et fixant le plafond tel un cadavre prêt à être mis en terre. Les sourcils légèrement froncés, j'essayais de comprendre. J'avais cependant si peu d'information qu'il était presque vain de me forcer à trouver des réponses qui n'arriveraient de toutes manière pas avant que quelqu'un ait prit le contrôle de la pagaye pour découvrir des indices sur le massacre inutile qui venait de se passer. Inconsciemment, je faisais nerveusement bouger mon pied valide sur le matelas tout en essayant de penser à autre chose.

Soudain, une jeune fille arrive près de mon lit et lance d'un trait :
- Je suis Elodie Beaumont, tu as besoin d'aide?

Je tourne vaguement la tête derrière moi pour voir si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre. Non. J'avais déjà remarqué son alignement. Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi c'était toujours un réflexe, on baissait innocemment les yeux sur le poignet et, en une fraction de seconde, on savait. Quand on aimait bien quelqu'un, on baissait les yeux avec un peu plus d'espoir, de nervosité. Élodie Beaumont possédait une délicate rose nichée au creux de son poignet. Je n'avais rien l'intention de faire. De toutes façons, même si ce ne serait pas le genre de personne à faire du mal, elle était en position de force sur moi. Je ne connaissais pas non plus sa force de sorcière blanche. Était-elle le genre de personne douce à contrôler les liquides et, d'un coup, elle décide qu'elle fait bouillir votre sang dans vos veines? Ce serait incongru venant d'elle, mais j'avais tendance à me méfier et, maintenant qu'une bombe était tombée et qu'on nous avait dit que le mal pur pouvait se trouver sous tous les masques, j'avais l'impression que je ne serai dorénavant plus la seule sur ses gardes.

Que pouvait faire Elodie Beaumont pour moi? Je la fixai intensément. Sans dire un mot je regardai ma cuisse endommagée, lui signifiant que quelque chose clochait. Je détestais verbaliser ma faiblesse. Elle pouvait très bien voir que j'avais la cuisse déchirée et que j'avais besoin d'aide immédiatement. Je n'avais certainement pas besoin de supplier, en tout cas, j'espérais. Je me redressai dans mon lit pour me donner une contenance. J'avais vraiment un esprit de vieux macho parfois. Qu'elle jeune fille de 16 ans ne pleurait pas quand elle avait une cuisse horriblement amochée et personne pour s'occuper d'elle? Je laissai tomber la gymnastique mentale et je continuai de la fixer, neutre.

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_46.gif[/attachment]

Kellyan Wolvens


Après que je lui ai énoncé ce dont je croyais que Roxy pouvait souffrir, elle me répond que pour les hématomes il serait peut-être bien de mettre de la crème comme pour les humains. Mais qu'il y avait un problème, car elle n'était pas certaine que l'on pourrait en trouver. J'affiche une moue dubitative. De la crème? Sur une coyote? Avec de la fourrure... À moins de la raser, je ne vois pas comment on pourrait faire... Par ailleurs, elle habite où pour avoir la possibilité de se mettre de la crème pour un simple hématome? Rae et moi, nous laissons ces petites meurtrissures se guérir toutes seules... Enfin, si c'est vraiment ce qu'il faudrait à Roxy, je ne crois pas que Rae sera contre un petit cambriolage rapide et bien fait.

La fille dont j'ignore toujours le nom conclut en disant que ce qu'il nous faut vraiment c'est des bandages. Je suppose qu'en effet, ça pourrait être pratique. En la voyant prendre un instant de réflexion je comprends immédiatement le problème. Alors que je m'apprête à amputer mon vêtement de plusieurs bandes de tissu, la voilà qui me devance en déchirant quelques bandes dans sa robe. Je reste surpris un moment, quand même il faut vraiment vouloir aider quelqu'un pour amputer comme ça ses vêtements! Assurément, elle n'est pas une Magicienne du Mal... Je la dévisage donc un moment avec surprise et constate qu'elle enroule les bouts de tissu autour des oreilles de Roxy. Je ne sais pas si cela sert à quoi que ce soit, mais j'apprécie le geste. Quand elle me questionne, je lui réponds rapidement en me massant le front:

- Oui, je suppose que ça fera l'affaire... Mais je ne sais pas si je pourrai lui obtenir plus de soin. (Du moins, de la manière légale de le faire, bien sûr) En tout cas, merci. Mais tu n'étais pas obligée de déchirer ta robe, j'aurais très bien pu amputer mes propres vêtements... Ce n'est pas comme si ça changerait grand-chose.

Après tout, j'avais comme qui dirait emprunter ces vêtements à une personne que nous avions visitée lors de notre sortie professionnelle à Rae et moi. Et la moitié de mes vêtements n'étaient pas très récents, ou très propres et encore moins toujours très en état. Ceux que je portais en ce moment étaient l'exception qui confirme la règle.

Un moment après, une fois que j'ai enfin su son nom (qui se trouve être Hélène) j'apprends en lui demandant quel métier elle exerce qu'elle habite en fait dans le centre-ville (sans doute la raison pour laquelle je ne l'ai jamais vu dans notre quartier de raté!) et qu'elle travaille comme professeure d'allemand dans le lycée Saint-Lazar. Intéressant. Enfin, je crois. Ce n'est pas comme si j'allais toujours à l'école, n'est-ce pas? D'ailleurs, elle me demande si, comme je ne suis plus en âge d'aller au lycée, je fais des études. Je secoue la tête avec un petit rire. Moi, des études? Après avoir un peu ricané je lui avoue avec un haussement d'épaules et un ton plutôt sérieux:

- Même si je voulais, je n'aurais pas l'argent... Et bon, je n'abandonnerais pas Rae pour aller apprendre des choses qui ne me serviront à rien. Qui ne demanderont que trop de temps.

Je ne peux ni abandonner Rae, ni abandonner ceux qui compte sur nous dans notre quartier. Je n'ai pas de temps à perdre à aller apprendre des choses, alors que ma vie est déjà un enfer même avec mon horaire aussi libre. Je ne m'arrête jamais et Rae non plus. On n'est toujours en quête d'un nouveau contrat ou d'un nouveau coup pour ramener des denrées intéressantes à ceux qui acceptent notre aide.
Pièces jointes
Gif_46.gif
Gif_46.gif (977.98 Kio) Consulté 167 fois
Dernière modification par Mimie99 le sam. 12 mai, 2018 2:01 am, modifié 1 fois.
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par LadyEnjolras »

Nello Wissenschaftdorf

Humain | 17 ans | 3ème année | Central Park | Avec personne

Après de nombreuses conversations avec ces docteurs sans intérêt. Je partis systématiquement de la conversation, je trouvai un petit refuge le plus loins possible de la soirée. Tous ces bruits, toues ces agitations, tous ces mouvements... Tout ce qui est en rapport avec la fête, commençaient à me fatiguer. Je m'adossai contre un arbre en observant les gens avec le moindre détail, la plupart d'entre je reconnus grâce au lycée et d'autre non. Après un bref moment, à partir-là j'étais parti dans le vent de l'ouest, je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer sous mes yeux. Tout est devenu flou tout à coup. Une bombe, je ne sais d'où elle vient, a explosé malgré la mise en place de la plus haute sécurité. Au beau milieu de la foule, j'entendais des bruits, des cris, des gémissements


Ma vue ne cesse de simplifier, tout devenait flou, pourtant j'ai beau voulu aider tous ces gens qui sont terrifiés. Soudain je vis une personne allongée par terre sans vie. Cela est étrange il y avait à peine quelques minutes, c'était la joie, la festivité et tout devenait brusquement sombre et l'horreur. Je respirai à peine mes narines l'odeur de la fumée. Cet odeur fut insupportable, mes jambes ne me répondaient plus, elles restaient immobiles. Je ne savais plus qu'à faire, bien que je n'ai pas été touché par cet terrible bombe. J'ai eu l'impression tout se passait avec une lenteur pourtant ce fut rapide. JE me sentais déboussolé. Quelques instants après l'"accident. La plupart des gens commençaient à suspecter les uns des autres. LA plupart d'entre eux pensaient que cela venaient des magiciens du Mal, d'autres par les magiciens du Bien, ou bien des Ratés, mais aussi des humains. Il me semblait que personne fit attention à moi. Mon esprit commençait à me quitter. JE tombai subitement évanoui au beau milieu de tout cela.


Quand je réveillai, l'agitation des gens commençaient à se calmer pour la plupart d'entre eux. Miracle, j'ai survécu, un miraculeux ? Oui probablement, je n'avais aucune blessures même une petite trace. Comment ai-je pu survivre ? Cela me rassurait mais quand je vis tous ces gens. Je sentis que j'étais inutile, je n'ai pas u aider quelqu'un même une personne, rien. J'étais un idiot qui contemplait toute cette catastrophe sans réfléchir mais à observer bêtement, peut-être en cherchant de l'inspiration ? Ce n'est pas possible, je ne pouvais pas penser à une chose pareille !? C'est inadmissible. Je me relevai sans trop de difficultés, je vis les pleurs, la vengeance, la déprime... En marchant sur la fête foraine autrefois gaie. Je pensai à peine si mon père est encore en vie ou grièvement blessé. Je n'en ai aucune idée. Je tournai de droite à gauche en cherchant quelqu'un, je ne le vis pas. En ce qui était sûr, cela avait de mauvais augure !


Je m'approchais de la place principale de la fête, je vis un cameraman qui filmait en action une jeune fille qui était connue il me semblait. Cette jeune fille aux cheveux bleues sortait ces paroles devant tout le monde :


"Bonsoir à tous, ici Kiva Ko. Nous nous retrouvons ce soir pour un reportage express dans Central Park où se déroulait la fête d'intégration des Magiciens. Il y a quelques minutes, nous avons été témoins d'une explosion, certainement une bombe. Les dégâts causés par celle-ci sont très graves.
Elle aurait été posée par quelqu'un se trouvant à la fête, les policiers cherchent actuellement le coupable. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de l'enquête quand plus de preuves auront été amassés. Désormais, je vous propose de faire une minute de silence pour toutes les personnes ayant perdu la vie ce soir, lors de l'attentat à la bombe... "


Ensuite la journaliste se mit alors à citer les quelques noms des défunts dont Catherine Roberts, Lilith Vile, Logan Ashburn, Delphine Nésier, un certain Rapsody Toma, Liliana Evans. Puis vint le tour des personnes gravement blessés qui ont été transféré à l’hôpital en urgence : Dean Steven, Marnie Ernst, Evaryn Sohalia, Eleanne Osioki, Will Murphy, Eldy Ashburn et Piter Hazel.


Quand j'ai entendu le nom Marnie Ernst, je ne pouvais pas passer de l'autre côté, une petite larme coula sur ma joue. Elle a été transféré à l'hôpital !? Et quelle blessure a-t-elle ? Etait ce grave ? Toutes ces questions me posaient dans ma tête et tourbillonnaient. Subitement, la journaliste esquissa un sentiment négatif comme si elle avait un malaise, Elle n'avait pas finit sa phrase quand elle tombit à terre, des équipes de secours virent à l'aider, mais étrangement quelque chose se passa que je n'avais pas eu le temps d'observer avec des détails. La journaliste se releva, je ne sais pas pourquoi mais je sentis que ce n'était pas la même pourtant c'était bine elle. Où était alors le problème ? Je suis déjà bien perdu au beau de tous ces dégâts. Je dis cela mais j'étais ailleurs comme un pauvre imbécile cherchant à fuir. La journaliste reprit le micro tombée à terre et murmura d'une voix étrange des paroles, mais qui n'en restaient pas moins terrifiantes :


"... Je suis le Chaos, je suis le créateur de l'univers. Et je suis aussi celui qui le détruira pour retrouver le repos éternel. Toutes les personnes auxquelles vous faites confiances, sont peut-être mes alliés, méfiez-vous. Sachez bien que si vous mourrez tous, sans exceptions, plus ou moins sans douleurs. Alors si vous vous opposez à moi, vous mourrez dans d'horribles douleurs. Je l'ai dit, méfiez vous de chacune des personnes car les apparences... Sont trompeuses et je peux me trouver parmi n'importe lequel d'entre vous.... "


La jeune Kiva se transforma en un magicien devant la caméra et devant nous également. Des voix devenaient des cris horrifiés. Maintenant nous étions tous au courant du lourd secret de la journaliste, d'autres cherchaient la vengeance ou exprimaient la peur et le désespoir que tout va se mal finir. Je fus stupéfait par la découverte, je raclai la gorge. Il était fort possible que c'est elle, non le Chaos, il était fort possible que ce soit le Chaos qui a pu faire cela, car je ne vois pas d'autre qui a pu bien mettre la bombe. Je vis tous ces visages innocents sans aucune traces de crimes. Maintenant la jeune fille s'évanouit en tombant à terre. Serait la vengeance des Magiciens du Mal qui veulent contrôler la Terre ? Mais quelle idée ai-je imaginé, ce n'est pas possible, je quittai alors le lieu, j'aurai voulu tellement faire quelques choses pour ces pauvres victimes. Aucune force rassemblait mon faible courage... Que devais-je faire... Je déambulai au Central Park...
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Sinon quelqu'un pour rp avec Alan?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

HayzE_M0uton a écrit :Sinon quelqu'un pour rp avec Alan?
Tu m'abandonnes? :O
J'ai fait le rp de Kiva plus haut en faite ^^'
Je te le remets ici.
MorganeP79 a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis dans ce rp ^^ Mais imagines le gif avec Kiva et Alan @Zebre

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image
Image
Image


J'ai vite repris possession de mon corps, avec une détermination aussi grande qu'une baleine. J'ai fait mon reportage, sans vraiment trop savoir ce qu'il m'arrivait. Et puis, tout vira à la catastrophe. J'ai été possédé. Par le Chaos.
J'ai peur, j'ai mal et j'aimerais le faire dégager de mon foutu corps, mais je n'y arrive pas. Et puis il disparaît, en faisant en sorte que Loren se montre.
Loren est évanoui, ce qui fait que je reprends vite le contrôle de mon corps.
***
Je me relève avec difficulté, un mal au crâne fou.Ma tête à heurté le sol pendant ma chute et je remarque que je saigne. Partout des cris sont poussés. Et je me rends compte que j'ai laissé Alan seul. Je rampe vers lui sans facilité mais il est bien trop loin. Les regards qu'on me jette me donne envie de pleurer ; mépris, haine, violence. Tout ça envers moi. Je me relève et cours vers Alan. Il prends feu. Je cours à présent vers lui quand il s'enflamme de tout son corps. Ma conscience me pousse à plonger sur lui. Je cours à toute vitesse et plonge en le faisant tomber. J'attrape son bras et mon corps ''avale" les flammes. Autours de nous tout est aspiré par un tourbillon de poussière surement du à l'effort que j'ai fait quand j'ai sauté sur lui. J'ai l'impression de brûler, j'ai mal. Mais la douleur s’exténue vite et me demande beaucoup d’effort pour rester debout. Une fois toute les flammes absorbée par mon corps, je suis prise de spasmes et je remarque qu'un tatouage sur mon avant bras me fait mal. Une demie-lune noire qui vire au rouge. Mais elle redevient vite rouge.
Je toussote tandis que des milliers de questions me tourmentent.
D’où viennent ces pouvoirs?! Je suis humaine, pas magicienne. Comment ai-je fait pour ne pas être en train d'agoniser, mon corps brûler, ma peau déchirée ?!
Mon visage est recouvert de suie et je tombe sur les genoux d'Alan.
- Je.... J'a... J'ai mal....
Dernière modification par MorganeP79 le ven. 11 mai, 2018 2:10 pm, modifié 1 fois.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Bon, j'ai honte de moi quand j'y pense, ça fait des mois que je suis pas venue ici :oops:
(du coup bonne année très en retard).
J'ai discuté avec Morgane elle est d'accord pour que je revienne, alors si ChapelierFou est d'accord, je pourrais surement réintégrer le RPG. Pas besoin de résumé, ne vous embêtez pas, j'ai tout relu et vu que j'ai été classé comme blessée suite à l'explosion, je n'ai qu'à me réveiller d'un coma.

Bref, je ne suis pas là pour vous racontez ma vie, mais du coup je ne sais pas du tout comment ça se passe, je suis à l’hôpital, ou alors justement je viens juste de sortir ? Merci d'avance :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Ne t'excuses pas, Aurum, on a tous une vie à côté.
Bon, concernant ton perso tu peux dire qu'elle se réveille d'un coma et qu'elle a le droit de sortir OU rester dans l’hôpital vu l'état de sa blessure si elle en a, et a ce moment là, des perso's peuvent lui rendent visite à l’hôpital et lui parler de ce qu'il s'est passé avec le Chaos.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Merci ^^
Bon bah du coup si quelqu'un veut me rendre visite xD
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ Inscriptions ouvertes

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée | Avec Kellyan


Kellyan n'avait pas l'air très convaincu à propos des bandages. Un peu normal un même temps, tu n'es pas une spécialiste, Hélène. Étrangement, cela me fit penser à ma chère et tendre petite sœur. Nous sommes des Ratés, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour aider, disait-elle... Je levai la tête vers le plafond qui n'en était plus vraiment un, comme pour essayer de refouler les larmes qui me venaient, et surtout pour que Kellyan ne voit pas ma faiblesse. Enfin, peut-être va-t-il la deviner...
- Hof, aucun souci pour ma robe, elle s'en remettra, et puis de toutes façons elle est tâchée de sang, donc je ne suis plus à ça près, dis-je en esquissant un léger sourire. Pour les soins, il faudrait l'emmener chez un vétérinaire, et en effet si tu n'as pas l'argent ça va être compliqué... Et pas de choses illégales, ça ne se fait pas ! Maintenant, peut-être pourrai-je t'aider pour les financements... Je ne peux pas te le promettre parce que je dois tout de même vivre aussi, mais au moins un minimum, oui.
Je fais peut-être une bêtise en disant cela, mais tant pis. J'aimerais aider ce jeune homme, il a l'air en détresse... Et je peux comprendre que perdre un être cher est compliqué ; et ce même si celui-ci est un animal...
Il m'expliqua qu'il ne souhaitait pas abandonner Rae, elle doit certainement être la personne qui était à ses côtés il y a peu, mais que de toutes manières, même s'il voulait étudier, il ne pourrait pas manque d'argent.
- Je ne suis en aucun cas ici pour te faire la morale ou quoi que ce soit, mais tu sais, tu peux aussi trouver de petits jobs si tu veux pouvoir avoir un peu d'argent. Il y en a quelques-uns pour lesquels tu n'as pas besoin de diplôme ou autre. Après c'est ton choix, mais tu pourrais déjà mieux vivre...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Rose: J'ai oublié de ne pas mettre en couleur la partie où Kellyan parle d'ilégalité... Car en fait, il n'a pas dit ce bout-là à haute voix. :? Cela dit, j'ai adapté mon rp' aux circonstances alors tu n'as pas à changer le tien. Enfin, tu avais peut-être compris aussi :lol:

[attachment=0]Gif_38.gif[/attachment]

Kellyan Wolvens


En voyant la fille relever la tête vers le ciel, je suppose qu'elle ne va pas très bien. Et ça me désole de le voir, mais je n'y peux pas grand-chose dans mon état émotionnel présent. La moitié de ma tête se concentre sur Roxy, le quart sur le fait que Rae n'est pas là et qu'elle risque peut-être quelque chose et l'autre quart seulement sur la personne qui est à côté de moi. Je me contente donc de me mordre légèrement l'intérieur des joues. Mais je ne peux pas m'empêcher de lâcher:

- Est-ce que ça va?

Une fois que je lui ai parlé du fait que les bandages devraient faire l'affaire pour le moment et qu'elle n'aurait pas dû amputer sa robe, elle me répond que ça ne fait rien pour la robe, que de toute manière elle était toute tachée de sang et qu'elle n'était donc plus à ça de près. J'hausse les épaules à ce qu'elle dit, c'est elle qui voit, après tout. Elle ajoute par la suite que pour les soins je devrais sans doute l'amener chez un vétérinaire. Un vété... quoi? OH! Oui. Ça. La guérisseur animalier. Mais tout coûte de l'argent ici. Comme de là où nous venons tous, nous, les magiciens. Je pousse un soupir dépité, apparemment on va devoir se contenter de rations très limités pendant le prochain mois, Rae et moi, notre dernière paie (qui nous vient de notre dernier contrat) risque de passer pour rendre la santé à Roxy.

Quand elle me dit que les choses illégales ça ne se fait pas, je me fige. Elle a lu dans mes pensées ou quoi?! Et pourquoi se permettrait-elle de me dire ce qu'il y a de bien et de moins bien à faire, hein? Mes sourcils se froncent et ma bouche se ferme hermétiquement. Garde ton calme, Kell. Garde ton calme. Une chance que Rae n'est pas là, pour le coup, car de nous deux, c'est moi qui perd le moins son calme rapidement... J'écoute d'une oreille distraite ce qu'elle me dit par la suite, encore un peu énervé par son insinuation. Sauf que mon intérêt revient rapidement quand elle se propose pour payer une petite partie des coûts. Mes sourcils se froncent davantage. Pourquoi ferait-elle ça? Pourquoi pourrait-elle seulement y songer et être intéresser à faire une chose pareille. Je prends quelques secondes pour y réfléchir avant de répondre sur un ton que j'espère ne pas être sec:

- La manière que nous avons de survivre, Rae et moi... Ne concerne personne. On aide les gens de notre communauté à notre manière. Je n'ai pas besoin que la morale trop élevée de certain viennent gâcher la vie de beaucoup d'entre nous. Désolé si je suis sec. Mais tu ne me connais pas. Ensuite, pour ta proposition... je ne peux pas accepter. Tu as l'air à bien t'en tirer de ton côté, alors autant que ça reste comme ça. Je devrais avoir suffisamment d'argent pour couvrir les frais. Enfin, j'espère. Sinon, je trouverai une solution. Merci quand même de la proposition.

Je me tais rapidement de peur de dire des mots de trop ou de la vexer davantage que je l'ai probablement déjà fait. Je me reconcentre donc sur Roxy en essayant de ne pas trop penser à ce qu'elle a dit. Je sais que ce n'est pas toujours très bien ce que l'on fait, mais on ne tue plus personne. Enfin, je n'ai jamais tué personne pour de l'argent ou pour quoi que ce soit d'autre que sauver ma peau (à défaut d'avoir sauver ma famille...). C'est plus Rae qui a arrêté, mais je ne me voilerai pas la face en croyant qu'elle ne recommencerait jamais. Si cela peut nous permettre d'amasser de l'argent pour aider les nôtres et que le type ou la fille n'est pas du tout quelqu'un d'innocent, elle n'aura aucun scrupule à le faire.

Ensuite vient une discussion sur les études. Quand je lui dis que même si j'avais voulu, je n'aurais ni les moyens ni la possibilité d'aller aux études, elle ramène un peu sur le tapis la question de morale. Je suppose que ce n'est pas entièrement volontaire de sa part que de remettre en question mes choix, ou plutôt mes possibilités, mais ça me fait quand même grincer des dents. Sauf que j'écoute quand même ce qu'elle a à dire. Avoir un petit travail qui ne demande pas de diplôme, car je n'en ai pas? Mais pour quoi faire? Je me débrouille déjà! Et en plus, c'est beaucoup trop visible. Et stable. Immobile. Je ne peux pas faire ça à Rae. Des gens en veulent à sa peau, après tout. Alors l'immobilité, c'est la condamner. Je prends sur moi pour ne pas m'emporter et réponds simplement:

- Je ne peux pas. Avoir un petit travail, ce serait... pas bon pour nous. Rae... Nous avons un passé assez chargé que certaines personnes n'arrivent pas à oublier. Et il vaut mieux que l'on se fasse oublier, que l'on passe sous les... radars? Discrétion, ça nous sied plus. Je sais que tu essaies d'aider, mais... ça ne fonctionnerait pas ce que tu dis.

J'ai l'impression que ma réponse est beaucoup, beaucoup trop lourde de sous-entendus. Hélène risque de se faire bien des scénarios sur notre compte. Je ne serais guère étonné qu'elle s'enfuie en courant en entendant ce que je viens de dire... Ne voulant pas qu'elle parte, car j'apprécie quand même d'avoir de la compagnie (et du coup une distraction pour ne pas rester complètement en état d'alarme) je m'empresse de lâcher:

- Sinon... Tu as des amis? De la famille?

M*rde. Ma question peut sembler encore plus inquiétante. Bon sang Kellyan! À quoi est-ce que tu pensais au juste? À les faire partir en courant plus vite? Non, mais quel crétin que tu fais... Je pousse un soupir et réprime l'envie de me frapper le front à plusieurs reprises.
Pièces jointes
Gif_38.gif
Gif_38.gif (421.95 Kio) Consulté 104 fois
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

MorganeP79 a écrit :
HayzE_M0uton a écrit :Sinon quelqu'un pour rp avec Alan?
Tu m'abandonnes? :O
J'ai fait le rp de Kiva plus haut en faite ^^'
Je te le remets ici.
MorganeP79 a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis dans ce rp ^^ Mais imagines le gif avec Kiva et Alan @Zebre

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image
Image
Image


J'ai vite repris possession de mon corps, avec une détermination aussi grande qu'une baleine. J'ai fait mon reportage, sans vraiment trop savoir ce qu'il m'arrivait. Et puis, tout vira à la catastrophe. J'ai été possédé. Par le Chaos.
J'ai peur, j'ai mal et j'aimerais le faire dégager de mon foutu corps, mais je n'y arrive pas. Et puis il disparaît, en faisant en sorte que Loren se montre.
Loren est évanoui, ce qui fait que je reprends vite le contrôle de mon corps.
***
Je me relève avec difficulté, un mal au crâne fou.Ma tête à heurté le sol pendant ma chute et je remarque que je saigne. Partout des cris sont poussés. Et je me rends compte que j'ai laissé Alan seul. Je rampe vers lui sans facilité mais il est bien trop loin. Les regards qu'on me jette me donne envie de pleurer ; mépris, haine, violence. Tout ça envers moi. Je me relève et cours vers Alan. Il prends feu. Je cours à présent vers lui quand il s'enflamme de tout son corps. Ma conscience me pousse à plonger sur lui. Je cours à toute vitesse et plonge en le faisant tomber. J'attrape son bras et mon corps ''avale" les flammes. Autours de nous tout est aspiré par un tourbillon de poussière surement du à l'effort que j'ai fait quand j'ai sauté sur lui. J'ai l'impression de brûler, j'ai mal. Mais la douleur s’exténue vite et me demande beaucoup d’effort pour rester debout. Une fois toute les flammes absorbée par mon corps, je suis prise de spasmes et je remarque qu'un tatouage sur mon avant bras me fait mal. Une demie-lune noire qui vire au rouge. Mais elle redevient vite rouge.
Je toussote tandis que des milliers de questions me tourmentent.
D’où viennent ces pouvoirs?! Je suis humaine, pas magicienne. Comment ai-je fait pour ne pas être en train d'agoniser, mon corps brûler, ma peau déchirée ?!
Mon visage est recouvert de suie et je tombe sur les genoux d'Alan.
- Je.... J'a... J'ai mal....


MAIS DIDONC j'avais pas du tout vu ça XD. Je croyais qu'avec l'évenement on était plus en train de rp ensemble et que du coup bah Kiva elle faisait des choses bizarres avec la lune cheloue à son poignet.. Bon du coup contente de voir que je me trompais!
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Oui elle le fait ;) Mais elle reviens tout de même voir Alan après! XD
Répondre

Revenir à « RPG »