► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Deby-1 a écrit :Je suis ok et ko !! je suis évanouie ... hihihihi
Ça veut dire que c'est à moi de rp :lol: ? Parce que si c'est le cas, je ne sais pas trop quoi faire dire à Hamill :oops: ...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Rose_Tyler a écrit :Bon bah c'est tout bon alors, je l'ai lu :D

Quelqu'un serait-il disponible pour rp avec Hélène ?
Il y aurait moi avec Raenya ou Kellyan, si ça te dit ;)
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

ChapelierFou a écrit :
Deby-1 a écrit :Je suis ok et ko !! je suis évanouie ... hihihihi
Ça veut dire que c'est à moi de rp :lol: ? Parce que si c'est le cas, je ne sais pas trop quoi faire dire à Hamill :oops: ...
Les amis c'est a vous de jouer! Je suis dans l'infirmerie.
(Edit: J'ai trouvé comment faire les accents, haha.)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image

Ma sœur me répond que nous devons aller sauver le monde et je m'étonne de l'entendre dire ça. Surtout que je sais très bien pourquoi elle veux bien le sauver et tuer le chaos. Pour pouvoir ensuite continuer de semer la pagaille partout ou elle et ses magiciens passent. Je doute fort que ce sois pour une autre raison. Mais bon, je réussirais à vaincre ma sœur après cette bataille. Ma sœur nous re-téléporte à la fête. Seulement celle ci n'est plus du tout aussi joyeuse. Bien au contraire. Pendant notre discutions avec le Chaos, quelqu'un à tout détruit. Serais-ce le Chaos?!
Non, il n'aurait pas tout de même fais ça?
Audley me dit directement que ce n'est pas elle et je fais volte-face.
- Je le sens. Je reconnais ton aura partout, Audley. Et dans ce cas là, ce n'est pas le tien. Il est différent.
Je me concentre pour savoir de qui il s'agit et ferme les yeux. J'ai l'impression de revivre la scène de ce pauvre Maxawel. Je dois faire le vide autour de moi. Inspirer et expirer.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Je sens le corps de Hamill contre le mien. Il me porte me semble t il. Je n'arrive pas à sortir de ma torpeur. Je suis trop faible. Il avoue m'avoir menti. Mais sur quoi, lors qu’autour de moi un flou s'installe. Je comprends. Il est l'un d'entre eux. Nous arrivons bien trop vite dans l'infirmerie pour que ce ne soit qu'à l'aide ses bras et de ses jambes. Je n'arrive pas à sortir de ma torpeur. Tout se mélange. Tout les lettres, les mots, les livres. Les images, les sons , les couleurs.

Je m'accroche inconsciemment à lui. Je l'entend hurler. Tout est confus autour de moi. Je le sens vouloir me poser sur une surface mouelleuse. Je n'ai pas envie de partir de ses bras. Pas encore. Je sens que je tiens quelque chose. Je sens que mes souvenirs se réveille à son contact. Je vois le livre. La couleur.

Avant de repartir dans les méandre du flou, je lui glisse "Pourpre, livre pourpre."
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Bon, je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis dans ce rp ^^ Mais imagines le gif avec Kiva et Alan @Zebre

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image
Image
Image


J'ai vite repris possession de mon corps, avec une détermination aussi grande qu'une baleine. J'ai fait mon reportage, sans vraiment trop savoir ce qu'il m'arrivait. Et puis, tout vira à la catastrophe. J'ai été possédé. Par le Chaos.
J'ai peur, j'ai mal et j'aimerais le faire dégager de mon foutu corps, mais je n'y arrive pas. Et puis il disparaît, en faisant en sorte que Loren se montre.
Loren est évanoui, ce qui fait que je reprends vite le contrôle de mon corps.
***
Je me relève avec difficulté, un mal au crâne fou.Ma tête à heurté le sol pendant ma chute et je remarque que je saigne. Partout des cris sont poussés. Et je me rends compte que j'ai laissé Alan seul. Je rampe vers lui sans facilité mais il est bien trop loin. Les regards qu'on me jette me donne envie de pleurer ; mépris, haine, violence. Tout ça envers moi. Je me relève et cours vers Alan. Il prends feu. Je cours à présent vers lui quand il s'enflamme de tout son corps. Ma conscience me pousse à plonger sur lui. Je cours à toute vitesse et plonge en le faisant tomber. J'attrape son bras et mon corps ''avale" les flammes. Autours de nous tout est aspiré par un tourbillon de poussière surement du à l'effort que j'ai fait quand j'ai sauté sur lui. J'ai l'impression de brûler, j'ai mal. Mais la douleur s’exténue vite et me demande beaucoup d’effort pour rester debout. Une fois toute les flammes absorbée par mon corps, je suis prise de spasmes et je remarque qu'un tatouage sur mon avant bras me fait mal. Une demie-lune noire qui vire au rouge. Mais elle redevient vite rouge.
Je toussote tandis que des milliers de questions me tourmentent.
D’où viennent ces pouvoirs?! Je suis humaine, pas magicienne. Comment ai-je fait pour ne pas être en train d'agoniser, mon corps brûler, ma peau déchirée ?!
Mon visage est recouvert de suie et je tombe sur les genoux d'Alan.
- Je.... J'a... J'ai mal....
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Émily Wheiler
| Etudiante | 19 ans | Ratée |Tendance suicidaire | Peut se changer en oiseau | Avec Aaron |

Image
Image
Image


Je suis au bord du vide. Prête à sauter et tout quitter. Je suis à deux doigt de la mort. Deux doigt avant de trouver la paix. Pour toujours. Sans tous ces c*ns qui m'ont mené au suicide, à l'asile. Je suis déjà morte à l’intérieur et rien ne peux changer ceci. Pas même ma mère. J'en suis à un stade ou je refuse l'aide de tout le monde. Je n'essaie même plus de cacher ma douleur, ma souffrance. Ils essaient tous de m'aider. Mais ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas...
Aaron me prends dans ses bras tandis que je continue de pleurer pour Lo... Logan. Il est mort. Mort. J'ai besoin de le rejoindre. Dans ma souffrance.
J'appuis sur mes scarifications pour faire en sortes que le sang coule plus vite et j'ai de plus en plus la tête qui tourne. Je tousse encore et encore jusqu'à en vomir presque et je pleure, je pleure.
Il me parle d'une voix douce et je ne fais rien pour l'aider à m'aider.
Je sens mon cœur battre de moins en moins vite, et mes larmes cessent enfin de couler et ma poitrine s'élève et s'abaisse doucement, au rythme de ma respiration. Je ferme les yeux en écoutant ce qu'il me dit, les mains accrochés à lui, comme mon seul échappatoire. La seule personne capable de me sauver.
Je bascule ma tête en arrière pour continuer de respirer encore quelques secondes. Je me sens déjà mieux. J'ai l'impression qu'il m'apaise. Je ne peux rien lui promettre.
- J... Je devais arrêter. Je... J'ai besoin.... de tout arrêter... La vie, les gens. T..Tout.
J'ouvre les yeux pour le regarder, une larme coule le log de ma joue. Je pleure en silence.
Souffrance.
Puis réunissant toutes mes forces pour lui dire :
- T... Trouves Hammil, il.. Il saura me sauver.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête (ou ce qu'il en reste)| Avec Sara et Hamill

Je transporte Sara jusqu'à l'infirmerie, puis je la pose aussi doucement que possible sur le lit. Je l'entend marmoner quelque chose à propos d'un livre poupre. Je fouille la pièce du regard avant de remarquer l'ouvrage en question au creux de ses bras. Étant donné qu'elle le tiens déjà dans ses bras, je ne sais pas vraiment quoi en faire. Je le dégage donc doucement de sa poitrine et le pose à côté d'elle sur le lit, pour qu'elle l'ai à porté de main a son réveil, mais qu'il ne la gêne pas.
-Je le met ici, à côté de vous, je lui annonce, sans être sûr qu'elle m'entende, car elle semble s'être évanouie.
Un médecin m'aborde soudainement. Je vois la peur dans ses yeux, sans doute à cause de mon entré. Cependant, il me demande poliment si je peux aider le personnel dans sa charge, vus que je suis indem. Je hoche la tête, et il me demande d'apporter de l'eau pour les blessés et les médecins qui commencent à fatiguer. Je n'aime pas m'éloigner de Sara, mais je sais qu'il ne peut rien lui arriver. Je reviens une dizaine de minutes plus tard. Je pose un vers à côté de Sara, avant d'en tendre un à une jeune femme aux cheveux blancs dans un lit voisin.
-Tenez, vous avez sans doute besoin de boire.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image
On arrive à la fête, et il s'emblerai que le thème soit passé de Peace and Love à The Walking Dead, sauf que les morts ici présent ne marchent pas... J'affirme à la soeur que ce n'est pas ma faute, Et elle me dit qu'elle le sait, car mon aura est unique.
-Je sais, je sais, la flatterie ne te mènera à rien.
Puis elle ferme les yeux et ne bouge plus.
-Et elle s'endormi... Et c'est moi qui suis insensible?, je me moque.
En vrai j'imagine qu'elle utilise ses pouvoirs pour découvrir le coupable. Mais bon, pourquoi manquer une occasion de me payer sa tête? Je m'assoie par terre la mine boudeuse. Je n'aime pas travailler avec ma soeur, ça m'ennuie...
-C'est bon? T'as fini ton tour de magie? Qui a fait ça? Surtout ne me dit pas que c'est le Chaos, je crois que je serai trop étonnée...
Franchement, je ne vois pas pourquoi elle s'embête à faire ça, il n'y a pas dix-mille coupables possible: le Chaos ou moi. Et comme je pense que je l'aurai remarqué si j'avais tué une assemblé de magiciens de cette ampleur...
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

Image


Magicienne Noire 16 ans Contrôle la glace et ses dérivés.
~ Infirmerie avec Hamill & Sara ~


Je regarde les médecins et infirmières s'affairer. Je repose les yeux sur l'étrange homme qui est entré quelques minutes auparavant. Il a l'air épuisé. La femme qu'il a apporter délire sur un livre. Qu'est-ce que je pouvais faire? Moi qui ne pouvais même pas marcher. L'homme parti chercher de l'eau pour la femme qui semblait assez chère à ses yeux. Quand il revint, il posa le verra sur la table près du lit. Après une brève discution avec un médecin, il s'affaira à en ramener aux autres. Tout ce temps, je l'avais observé. Quelque chose n'allait pas chez lui. Son aura me paraissait terne, morte. Il revint à nouveau, cette fois vers moi. Il me tendit délicatement un verre.

-Tenez, vous avez sans doute besoin de boire.


Je pris de ses mains le verre d'eau, tremblante. À ce point-ci, je ne savais plus si je tremblais de douleur ou de fureur à cause de ma faiblesse. J'ai tout de même murmurer, me redressant pour paraître mieux que je l'étais en réalité:

- Merci.
Dernière modification par SweetKhaleesi le sam. 28 avr., 2018 8:23 pm, modifié 1 fois.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Aaron Kams
19 ansMagicien du bienContrôle l'air et l'eauCentral Park avec Émily
Image
Image
Image

Pourquoi ? Pourquoi elle fait ça ? Elle appuie sur ses entailles et le sang se remet à couler. La voir comme ça me fait mal car je me sens impuissant. Impuissant face à cette fille dont la vie quitte le corps... Je sens qu'elle souffre mais je sens aussi qu'elle s'apaise et que son cœur bat moins vite. Je ne peux pas la voir mourir surtout pas dans mes bras ! Elle me dit qu'elle "devait tout arrêter" comme si sa vie était déjà terminée. J'ai l'impression que d'une seconde à l'autre elle peut basculer dans la mort. Puis elle me dit de trouver un certain Hammil problème je ne sais pas qui est ce monsieur. Ou alors je connais sa tête mais je ne peux pas la relier au prénom. Je regarde Émily je suis vraiment en train de la perdre. Et d'un coup tout me revient en pleine figure, la mort de mon père, le fait que j'aurais voulu l'aider mais que n'étant pas présent ce fameux jour je n'ai rien pu faire. Je me mets à pleurer pas à grosses larmes non juste quelques larmes qui roulent sur mes joues lentement. J'aurais tellement aimé pouvoir la sauver. Je me pensais capable pour ça, je me disais que je pourrais enfin sauver quelqu'un que j'apprécie mais nan. Je pense à mon père je ne sais pas ce qu'il doit penser en ce moment... J'ai l'impression qu'un monde s'effondre que je ne vaux rien. On a de nouveau détruit mon cœur. Je regarde la fille allongée dans mes bras le désespoir au visage quand tout à coup je remarque qu'elle respire encore ! C'est très faible mais tout n'est pas terminé.
Émily ça va aller tu vas t'en sortir.
D'un coup je me lève, la soulevant du sol. Il doit sûrement y avoir une infirmerie ou un hôpital par ici et il faut que je la trouve ! Je commence à marcher. Émily est légère mais je vois qu'elle respire mal, c'est sûrement au fait qu'elle se vide de son sang et que l'air est chargé de truc absolument pas respirable. Alors avec mon contrôle de l'air je "purifie" l'air qu'elle respire. Pourtant à chaque pas que je fais j'ai l'impression de la perdre à tout jamais. Après quelques minutes de marche et de stress je trouve enfin cette infirmerie. Je cours vers le bâtiment et pousse la porte:
S'il vous plait aidez moi ! Je suis en train de la perdre...
L'infirmerie est pleine, ne m'étonne pas vu les dégâts que la bombe a causés. Je place Émily sur un lit vide et m'assois à côté. Elle respire encore, je suis soulagé. Je prends sa main et la serre comme lui montrer que je suis là et qu'elle doit s'accrocher. Des médecins et des infirmières arrivent et je lâche sa main pour qu'ils puissent travailler.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ouhla, il va devoir en aider des gens, Hamill XD.
Par contre Bianca, Aaron connais un peu Hamill vu que c'est son prof de magie (enfin on peu dire que ces élèves ne le connaissent que comme Mr Graves, mais c'est juste pour te dire qu'ils se connaissent vite fait ;) )
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Ma puce d'amour: MP ;)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Chap': C'est pour ça que j'ai marqué "Ou alors je connais sa tête mais je ne peux pas la relier au prénom". Parce qu'il le connait mais pas sous ce prénom ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ah ok, je me tait alors ^^.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Bianca-di-Underwood a écrit :Chap': C'est pour ça que j'ai marqué "Ou alors je connais sa tête mais je ne peux pas la relier au prénom". Parce qu'il le connait mais pas sous ce prénom ^^
Je te réponds ma chèèèère. ;)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Morgane: J'avais presque finie, presque ! Mais tout ce que j'ai écris c'est supprimé, je vais devoir reécrire tout ce que j'avais écris. :( :cry: :cry: :cry:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Je vous préviens, ne lisez pas ce rp si vous êtes sensibles XD
(Et si un rien vous rends triste) ^^

@Bianca : Je te laisses dire comment ils la réaniment. (Parce que oui, elle ne meurt pas xD)

Émily Wheiler
| Etudiante | 19 ans | Ratée |Tendance suicidaire | Peut se changer en oiseau | Avec Aaron |

Image
Image
Image

Boum...
Maman, papa. Je vous aimes. Vous me manquez.
Boom...
Je vous hais, les magiciens. Je vous ai toujours haïs.
Boom...
Merci pour ma renaissance, Hammil et Al.
Boom...
Aaron, je suis sur que tu auras une belle vie. Une magnifique vie, tu le mérites. Tu es bon, gentil et tu mérites d'être heureux. Ma tête basculée en arrière, je respire pleinement, mais avec beaucoup de difficultés, mon corps est dans les airs, j'ai l'impression de flotter dans l'air. Le monde aurais pu être magnifique. Si les gens possédaient un cœur bon. Sauf que... Seul Aaron, Hammil et Alice sont des personnes bonnes. Je serre encore un peu plus fort Aaron. Les bras recroquevillé vers moi, comme un petit bébé. Il pleure. Aaron pleure.
-Hé... Je.. Je suis encore là...Tu sais... Tu me donn... Donnes envie de rester ici.
Je rapproche ma joue de sa poitrine pour entendre son coeur. Ca m'apaise. Je lui murmure alors :
- Ne pleures pas petit ange, c'est fini pour moi, mais rien n'a commencé pour toi. Ne laisses pas la société te détruire, s'il-te-plait. Po.. Pour moi.
C'était mon destin. Il le fallait. Je dois mourir. L'air semble alors beaucoup plus saine. Je souris. Attrape sa main et la pose sur mon cœur. Je ne pleures plus, je n'ai plus mal. Je me sens bien. Très bien même.
Je veux dormir.
- Je suis fatiguée.
Je referme les yeux pour m'endormir. Même si on sais que ce n'est pas un sommeil temporaire. Non, là, c'est un sommeil éternel.
Boom...
Nous rentrons dans... Je ne sais même pas ou, en fait. Aaron cri qu'il à besoin d'aide et j'ai envie de crier que non, que je veux rester dans ses bras mais je suis trop faible. Donc il me pose sur un lit et j'ouvre les yeux et tourne la tête vers lui.
Boom.
- Trouves Ham.. Hammil et A.. Al.
Boooom... Booooom... Boooom... Boom.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

amande07 a écrit :Morgane: J'avais presque finie, presque ! Mais tout ce que j'ai écris c'est supprimé, je vais devoir reécrire tout ce que j'avais écris. :( :cry: :cry: :cry:
OH NON ! :'(
Du coup, je crois que j'ai un extrait que tu m'a envoyé ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

MorganeP79 a écrit :
amande07 a écrit :Morgane: J'avais presque finie, presque ! Mais tout ce que j'ai écris c'est supprimé, je vais devoir reécrire tout ce que j'avais écris. :( :cry: :cry: :cry:
OH NON ! :'(
Du coup, je crois que j'ai un extrait que tu m'a envoyé ^^
Pas ça, mais ce que j'avais écris aujourd'hui, je suis trop dégue, j'avais fais un bon truc et j'étais trop contente de moi mais il y a eut un problème et ça à déconnait :oops: :cry:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

amande07 a écrit :Pas ça, mais ce que j'avais écris aujourd'hui, je suis trop dégue, j'avais fais un bon truc et j'étais trop contente de moi mais il y a eut un problème et ça à déconnait :oops: :cry:
Ah, ça m'a fait peur :'(
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

MorganeP79 a écrit :
amande07 a écrit :Pas ça, mais ce que j'avais écris aujourd'hui, je suis trop dégue, j'avais fais un bon truc et j'étais trop contente de moi mais il y a eut un problème et ça à déconnait :oops: :cry:
Ah, ça m'a fait peur :'(
Heureusement ! Je ne sais pas comment j'aurai fais si saurait était le cas. J'espère que j'arriverai à écrire aussi bien que aujourd'hui !
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

Du coup, je ne pense pas pouvoir poster ma fiche ce soir comme je le désirai, désolée ! :oops:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

amande07 a écrit :Du coup, je ne pense pas pouvoir poster ma fiche ce soir comme je le désirai, désolée ! :oops:
Prends ton temps ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image

Elle tente de.. Blaguer? Mais je ne suis pas d'humeur à rire. Je jette juste un regard vers elle pour soupirer devant son humour et lui dit juste :
- Je n'ai jamais senti un aura si mauvais que le tien. Forcément je le reconnais, Audley. Ton aura est noir. Haine, négativité.
Puis quand je ferme les yeux, elle se moque. Je ne prends pas le temps de répliquer, je ne l'écoutes déjà plus. Je suis dans une salle blanche, juste blanches. Quatre murs.
Je touche d'abord le mur. Je regardes autour de moi, cherchant des indices. Mes sens sont décuplés par 10, donc par un simple touché de mur, je ressens de la peur. J'entends des cris. Je sens l'odeur métallique du sang. Sans même le savoir, dans le monde réel, j'ai attrapé le bras de ma sœur, pour qu'elle assiste à ce que je vois. Dans mon esprit. Elle se retrouve aussi dans cette pièce avec les quatre murs aveuglants. Je lui fais signe de se taire, puisqu'elle a aussi mes capacités, ses sens sont eux aussi décuplés et elle aussi entends les cris. Au début, la première fois que je l'ai vu, j'étais déstabilisée, j'avais peur de ce que je voyais, j'entendais. Alors ça ne m'étonnerais pas si elle vomissais ou aurait mal au crâne. Ça fait vraiment peur, la première fois. C'est incroyable, plutôt.
Je tiens toujours sa main, et avec l'autre je me tiens au mur, puis me concentrant sur le chaos. Tout ce que je vois, elle le vois. Ce n'est pas le Chaos qui à fait ça. Je l'aurais senti.
Non.
C'est une autre personne.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par amande07 »

MorganeP79 a écrit :
amande07 a écrit :Du coup, je ne pense pas pouvoir poster ma fiche ce soir comme je le désirai, désolée ! :oops:
Prends ton temps ^^
Merci !
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Mimie99 a écrit :
Rose_Tyler a écrit :Bon bah c'est tout bon alors, je l'ai lu :D

Quelqu'un serait-il disponible pour rp avec Hélène ?
Il y aurait moi avec Raenya ou Kellyan, si ça te dit ;)
Pourquoi pas oui, ce serait avec plaisir ! ^^ On peut faire un rp Kellyan/Hélène alors ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Rose_Tyler a écrit :Pourquoi pas oui, ce serait avec plaisir ! ^^ On peut faire un rp Kellyan/Hélène alors ?
Pas de problème pour moi. Est-ce que tu avais fait un premier rp' d'Hélène quelque part pour l'évènement présent? Car moi j'en ai un de Raenya et Kellyan. Ce dernier se trouve d'ailleurs avec Roxy, sa coyote, qui est légèrement mal en point... Alors je ne crois pas qu'il bougera de là. Est-ce ton perso est en mesure de bouger?

J'ai eu quelques problèmes avec mon rp' (j'avais un peu manqué un évènement alors je n'en avais pas tenu compte dedans), mais maintenant c'est réglé. Alors il se trouve ici si jamais tu voulais faire en sorte que ton perso vienne, ou seulement savoir ce qu'il s'est passé pour mes persos ;) Enfin, surtout un, mais qu'importe.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Doucement, je sors de ma torpeur... J'ai mal à la tête... et j'ai extrémement soif... Je n'arrive pas à ouvrir les yeux... J'ai froid... Je me redresse de mon lit...

"Soif"....

Ma voix se perd dans le tumulte et le brouhaha...

"Mal"....

J'essaye de me lever. Pourquoi, je ne vois rien. Je porte ma main à ma tête... Un linceul y est posé...

"Quelqu'un..."...

Je ne vois rien, je n'entends que qu'un brouhahas, sans reconnaître les voix qui m'entoure. Je tends le bras pour
me lever, j'essaye de me retenir au vide qu'il y a autour de moi. Je n'ai aucun souvenir. J'essaye tant bien que mal de me mettre debout mais je n'ai pas de force...

J'essaye à nouveau de dire quelque chose plus fort...

" SOIF..."
Dernière modification par Deby-1 le mar. 22 mai, 2018 7:54 am, modifié 1 fois.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée | Avec Kellyan


Sollene, Mirage, et moi avons aidé plusieurs personnes à sortir des décombres. Cela me fit un pincement au cœur en voyant tous ces gens blessés, plus ou moins gravement, et il y en avait même certains qui n'avaient pas survécus à cette explosion...
Plus tard, on se sépara pour mieux poursuivre nos recherches. Je vis soudainement deux jeunes personnes avec une espèce de boule de poil à leurs côtés. J'ouvrai la bouche pour les interpeler lorsqu'une voix se mit à résonner dans ma tête nous disant qu'elle était "Le Chaos" et qu'elle détruirait qui compte se mettait sur son passage ou la gênait. Comment une âme aussi odieuse peut-elle exister, c'est inhumain...
La jeune femme s'éloigna, tandis que le jeune homme resta là où il était. Comme prévu, je décidai de l'aborder :
- Salut, je peux peut-être t'aider ? Tu as l'air d'en avoir besoin en tout cas, car tes oreilles saignent, et ton animal également...
Répondre

Revenir à « RPG »