► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Quand je me retourne vers la voix qui m'interpelle, je vois un petit garçon (j'ai 24 ans, ça me donne de le droit de l'appeler "petit"), et étant donné qu'il n'a pas l'air d'être une entité maléfique désirant détruire le monde, je lui souris, et il m'imite. Nan, il a définitivement la tête de quelqu'un que je peux mettre dans ma lite "pas maléfique". En plus il me félicite de mes débats intérieurs. J'aime bien ce gosse.
-Merci.
En vrai ça ne m'arrive pas si souvent que ça, vu que faire le choix "moral" n'a jamais été l'une de mes priorités, mais bon, j'imagine qu'à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles... Ce qui me pousse à me demander, est-ce que Nadie est plus en sécurité avec ses parents adoptifs richissimes, ou bien est-ce que sa génitrice badasse ne serais pas mieux pour la protéger de la m*rde qui menace de s'abattre sur le monde? Non, je me reprends. Primo, j'ai décidé de l'oublier. Elle est mieux sans moi. Secundo... Je ne vais pas aller vagabonder avec une gamine qui ne m'a vu qu'une fois. Et une fois traumatisante en plus. J'imagine que pour une fois, je ferai mieux d’opter pour l'option raisonnable.
Je me perds un peu dans mes pensés, et je remarque que le petit bonhomme en fait autant. Quel duo. Je me demande s'il pense à des trucs drôles, ce qui est souvent mon cas, (sauf là), ou bien à des choses un peu plus sinistres et sérieuses. Comme la fin imminente du monde.
Je lui demande s'il a entendu la même chose que moi, espérant qu'il me dise quelque chose comme "Bien sûr que non, quel drôle d'idée?". Ou bien mieux encore "Vous avez mal entendu, il a dit "amener la paix et la joie dans le monde", pas le détruire!". Mais non, au lieu de ça, il me récite tout mot pour mot (je crois). Tiens Al, prend ça, toutes tes illusions viennent d'être réduites en cendres. J'ai du mal à douter de la réalité de la chose maintenant que je l'ai vécu une deuxième fois, grâce à monsieur j’apprends-tout-par-cœur ici présent. Tout bien réfléchis, je vais peut-être le rayer de ma liste "pas maléfique". Je grimace un peu.
-Ouais...
Puis je me fais ma réflexion que quand même, c'est dingue qu'il aie tout retenu comme ça. Je lui pose donc la question:
-D'où tu t'en souviens?
Est-ce que c'est son pouvoir? Je remarque alors que je ne m'étais même pas demandé de quel clan il était? Je jette un coup d'oeil à son poignet aperçois une rose vaguement effacée. Il me semble que ça veut dire qu'il est mi-raté, mi-magicien du Bien. Ou bien c'est simplement un magicien blanc qui à tendance à trop se laver les mains, mais je ne suis pas sûre que ça marche comme ça...
Dernière modification par ChapelierFou le jeu. 31 mai, 2018 3:30 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

Elle me remercie, et son "merci" vient rejoindre la myriade d'autres que j'ai entendu tout au long de ma courte existence. C'est beau comme mot "merci", et c'est encore plus beau de se rendre compte, d'avoir la capacité de s'en rendre compte, que "merci" est un mot si souvent prononcé. Parfois ce n'est qu'un automatisme. Mon père qui remercie la boulangère pour le pain, un pain chaud, tout juste sorti du four, dont les effluves viennent chatouiller mon nez, et me donne faim encore maintenant, au présent. Parfois ce sont des remerciements sincères. Une petite voisine qui trébuche, je la vois tomber, son pied, coincé dans une sandale blanche avec une petite fleur bleue sur le devant, a marché sur un petit caillou noir, invisible sur le sol gris foncé. Sa cheville l'abandonne, la surprise éclaire son visage, puis la peur lui succède, elle se voit certainement tomber, finir par terre, abîmant peut être sa jolie robe d'été bleu pâle. Ses mains s'agitent légèrement, peut être qu'elles cherchent une aide qu'elles ne trouveront pas, ou bien elles essaient de maintenir un équilibre qui n'a plus lieu d'être. Ses yeux ne me voient même pas, ils sont fixés sur le sol, comme si la seule force de son regard pouvait l'en éloigner. Je ne réfléchis pas longtemps, beaucoup moins longtemps que d'habitude. Je vois défiler dans ma tête d'autres chutes, certaines graves, d'autres pas, mais je les chasse, car elles ne peuvent pas m'aider à prévoir si cette chute-ci sera grave ou non, et elles m'empêchent d'agir rapidement pour aider la jeune fille. Je la rattrape in-extremis, ses mains sont chaudes, légèrement suintante, sans doute à cause de la peur. Elle s'accroche à mes bras, et relève les yeux avant de dire : "merci".
- Je vous en prie.
Elle m'interroge sur des voix dans sa tête. La voix de tout à l'heure, le chaos. Je me souviens. Evidemment. "Je suis le Chaos, je suis le créateur de l'univers. Et je suis aussi celui qui le détruira pour retrouver le repos éternel. Toutes les personnes auxquelles vous faites confiances, sont peut-être mes alliés, méfiez-vous. Sachez bien que vous mourrez tous, sans exceptions, plus ou moins sans douleurs. Alors si vous vous opposez à moi, vous mourrez dans d'horribles douleurs. Je l'ai dit, méfiez vous de chacune des personnes car les apparences... Sont trompeuses et je peux me trouver parmi n'importe lequel d'entre vous". Je le lui dis, mots pour mots, lui demande si c'est bien de cela qu'elle parlait. Je n'ai pas d'autres voix à lui proposer. Et je n'ai d'ailleurs pas d'autres souvenirs de voix dans ma tête. Ah si une tante du côté de mon père, j'étais vraiment très jeune, je ne l'ai pas revu depuis mes 5 ans. C'était à un repas de famille, il y avait d'autres cousins et cousines, d'autres tantes, d'autres oncles, mais les souvenirs de cette époque sont plus flous, car la mémoire à cette âge là n'est pas encore parfaite. Je me souviens d'elle cependant, Astrid, une vieille femme, en tous cas elle me paraissait vieille quand j'avais 5 ans, mais peut être est-elle à peine plus vieille que mon père. Son pouvoir c'était d'avoir la capacité de transmettre ses pensées, pouvoir parler aux gens dans leur tête directement. Elle l'a rarement fait avec moi, mais elle l'a fait cette fois là. Comme à tous les repas de famille, tout le monde ou presque se disputaient. La discorde était partie de ma mère, comme toujours. Astrid faisait partie de ceux qui ne l'aimaient pas, qui ne voulaient pas d'elle, qui n'avait jamais voulu d'elle. Alors peut être était-ce la trop forte colère, ou je ne sais quel autre sentiment, mais elle m'a envoyé par la pensée "Tu n'aurais jamais dû naître. Sans toi il y aurait eu beaucoup moins de problème.". J'ai beaucoup pleuré ce jour là, et nous n'avons jamais revu tante Astrid depuis.
La fille grimace. Est-ce que je me suis trompé? Non je ne crois pas, c'est exactement ce dont je me souviens, mots pour mots. Mais sa question suivante me fait légèrement sourire. La grimace c'était parce que les mots étaient identiques. Le nombre de fois où j'ai dû expliquer l'hypermnésie, et mon pouvoir... Et les réactions, toutes différentes. Allant de l'intérêt poli. Une professeur qui répond : "Oh c'est intéressant", sur un ton qui ne démontre pas vraiment tout l'intérêt que sa phrase semblait porter. A l'intérêt avéré. Un voisin curieux qui ne cessait de m'interroger : "Est-ce que tu te souviens aussi des odeurs? Et des goûts? Et dans les souvenirs des autres? Tu peux te concentrer sur des détails auxquels les gens n'ont pas beaucoup fait attention?". Et puis les réactions négatives, trop nombreuses à mon goût. "Mais c'est bizarre, c'est quoi l'intérêt?". "Il est nul ton pouvoir, il sert à rien, on peut se souvenir sans toi, et si on se souvient pas, c'est qu'il valait mieux oublier". "C'est même pas un pouvoir, c'est une maladie, mais ça c'est parce que sa mère est une ratée".
Mon sourire se flétrit, je n'aime pas les mauvais souvenirs, mais eux non plus ne s'en vont pas, ce ne serait pas juste j'imagine.
- Je me souviens de tout, depuis que j'ai 5 ans. C'est l'hypermnésie, une maladie. Et c'est lié à mon pouvoir.
Je lui montre mon poignet, même si j'ai déjà vu le regard qu'elle a coulé vers lui. J'aimerai bien connaître sa réaction, même si sa grimace n'augure rien de bon, ce sera quand même une réaction de plus à ajouter aux autres. Et puis peut être serait-je surpris. J'aime bien les surprises. Surtout les bonnes.
Dernière modification par naji2807 le ven. 01 juin, 2018 7:30 pm, modifié 1 fois.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Vraiment désolée du retard, Morgane, je rp surement demain, là j'ai pas le temps :oops:
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Comme promit :)

Éléanne Osioki
Ancienne Magicienne du Mal, Nouvelle du Bien, Ratée, 15 ans, à l'hôpital avec Rose Elismé.


Image


Je ne me souviens plus trop de cette soirée. Trop de gens, trop de rires, trop de bruit.
J'avais peut être discuté avec certaines personnes, mais rien de très intéressant.
Et puis là, un gros bruit d'explosion. Des cris, des pleurs, des sirènes, et... plus rien.
Pour la seconde fois, je me réveille donc, haletante, dans une espèce d'infirmerie, qui en fait est plus un hôpital.
Mon premier réflexe fut de palper mon visage. Un nez, une bouche, deux yeux et deux oreilles. Et ma cicatrice. Ainsi que d'autres futiles petites égratignures.
Jusque là, tout va bien.
C'est quand je voulus me relever que la douleur à mon ventre se réveilla. Je soulève le drap pour le rabattre aussitôt, voyant un bandage blanc l'entourer. Je maudis intérieurement ma faiblesse, me disant que mon don de guérison ne peux même pas s'appliquer à mon propre cas.
Soudain, je me dis qu'il y a peut être d'autres gens, ici. En tournant la tête, je m'aperçois que oui, effectivement, c'est le cas.
Mais que s'est-il donc passé ?
Je dois vraiment être dans un piteux état, pour ne me souvenir de quasiment rien.

Une fille, écorchée un peu partout, se tourne vers moi et me demande :

- Sa... Salut. Pou...Pourquoi tu es ici to...toi?

Je réponds, presque brusquement :

- On est où ? Que s'est-il passé ? Tu.. tu t'appelles comment ?

Je me sens un peu bête, en me rendant compte que j'avais oublié de lui demander comment elle s'appelle. Alors, presque timidement, j'ajoute :

- Heu, au fait... moi c'est Éléanne Osioki... et toi ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Sorry Sorry --' J'ai pas pu rp plutôt parce que j'avais beaucoup trop devoirs avec les grandes vacances qui approchent à grand pas (dans une semaine ! x)). J'rp aujourd'hui et je serais plus présente ^^

Gaga: Ce gif :'( J'avoue c'est trop de souvenirs !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

ChapelierFou a écrit :
Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête (ou ce qu'il en reste)| Avec Sara

Je tends doucement un verre à une jeune femme aux cheveux blancs dans l'un des lits, elle me remercie et je lui souris.
-Il n'y a pas de quoi.
C'était la dernière personne à qui je devais apporter de l'eau. Je m'apprête à lui demander si elle a besoin d'autre chose, quand j'entends la voix de Sara dans mon dos. Je me retourne et m'apprête à la forcer à se recoucher, et à lui rapprocher son verre d'eau, quand je reconnais la voix d'Aaron et j’aperçois des cheveux blonds. Et du sang. J'abandonne Sara et la femme aux cheveux blancs. Les médecins pourront s'occuper d'elles. Emily a besoin de moi.
-Emily!
Mes yeux se posent sur ses poignets. Son sang coule abondamment. Aaron la pose délicatement sur le lit. Je vois presque la vie s'écouler d'elle. Je dois l'aider, je ne peux pas la laisser comme ça. Elle est mourante. Autrefois mes pouvoirs m'auraient permis de la sauver, mais ils ont changés. Je n'ai plus le pouvoir de guérir les gens. Ou bien...? J'ai réessayer plusieurs fois depuis que j'ai les pouvoirs d'Alya, mais il n'y avait vraiment de véritables enjeux...
Je crois que c'est impossible. Mais si je n'essaye pas, Emily mourra.
Je pose délicatement une main sur sa poitrine, et l'autre sur son poignet. Je tente de la guérir. Je me représente ses blessures se refermant. Je me représente la vie qui revient en elle. Je me rappelle chacun de ses sourires, chacun de ses rires. Ce matin, avec Alice et les coussins, quand elles se battaient en riant.
Je lui souffle à l'oreille:
-Reviens s'il te plaît Emily. Je ne veux pas perdre un autre membre de ma famille...
Je ne vois pas vraiment Emily comme ma fille, personne ne remplacera jamais Emma. Mais Emily a son rôle spéciale et unique dans ma vie. Je ne veux la perdre pour rien au monde.
Je me concentre de toutes mes forces, sur elle, sur sa vie, sur les moments de bonheur qu'on a connue, elle, Alice et moi.
Je sens soudainement sa peau se réchauffer. C'est imprescriptible. Mais c'est là. Son cœur bat un peu plus fort. Je sens mes forces diminuer à une vitesse alarmante. Mais si je m'arrête, j'ai peur qu'Emily ne... parte. Alors je continue. La sueur perle sur mon front. Les battements de ma poitrine se font de plus en plus faibles. Soudainement, je les sens s'arrêter. Juste avant de plonger dans les ténèbres, je vois les paupières d'Emily tressaillir. J'ai réussi.
Aaron Kams
19 ansMagicien du bienContrôle l'air et l'eauCentral Park avec Émily
Image
Image
Image

Émily nous quitte de plus en plus vite, sa respiration ralentie... Je suis dépassé par les choses, d'un coup Mr Graves apparaît et je le regarde il semble vouloir l'aider. Une lueur d'espoir apparaît avec lui, s'il avait les moyens de la sauver ? Seulement il ne semble pas si sûr de lui ce qui m'angoisse un peu. Je le regarde intensément comme si mes yeux envoyaient des SOS à une vitesse impressionnante. Je veux qu'il fasse ce que moi je n'ai pas pu faire, ce que moi je n'ai pas le don de faire même si mon père l'a... L'avait. C'est dans ces moments là que je me dis que mon pouvoir ne sert absolument à rien et qu'il est complètement nul. Dans cette attente horrible les secondes deviennent des heures et j'ai l'impression que Graves n'arrivera à rien, qu'il est déjà trop tard. Je tiens toujours la main d'Émily, je la serre comme si c'était un des derniers liens qui la retenait dans ce monde. Je remarque quelque chose, Graves tient énormément à Émily, ça ce voit dans ses yeux, dans sa volonté à la sauver. Je ne peux m'empêcher de penser qu'Émily avait tort, qu'elle a beaucoup plus de gens qui tiennent à elle qu'elle ne le pense et à ce moment une petite partie de moi a envie de lui crier qu'elle est stupide et qu'elle fait souffrir beaucoup de monde même si la plus grosse partie veut juste qu'elle revienne à nous. Après ce qu'il me semble être une éternité ses paupières bougent et je ne peux m'empêcher de crier son nom comme pour m'assurer qu'elle est consciente:
Émily ! Ne refait plus jamais ç...
Oh sh*t ! Je termine pas ma phrase car je suis arrêté par Graves qui heurte le sol. Ils vont vraiment tous mourir dans mes bras ?! Je me précipite vers lui, je pose mon oreille sur sa poitrine... Pas de battement de cœur ! Eh m*rde m*rde, il manquait plus que ça, si Graves meurt je sens qu'Émily ne s'en remettrait pas du tout. Il tient énormément à elle et je sens que c'est réciproque. Même si mon père avait le don de soigner tout le monde il connaissait les gestes de secours et heureusement il me les a appris car il pensait que ça me servirait un jour. Je l'en remercie grandement. Dégage la poitrine, pose ta paume au centre en recouvrant ta main par ta deuxième. Bras tendus. 30 massages régulier puis 2 insufflations et on recommence. Ne t'inquiètes pas c'est simple. En même temps que je me remémore cette leçon de mon père je l'applique. Je me concentre sur les massages cependant c'est une sensation horrible que d'avoir la vie tout entière d'une personne entre vos mains. 30 massages. Je n'ai jamais fait de bouche à bouche mais je ne réfléchis pas, la vie de Graves est en jeu et je ferais tout pour le sauver. 2 insufflations. Je pose de nouveau mon oreille sur sa poitrine... Rien. Papa s'il te plaît fait que ça ce passe bien ! Je recommence. 30 massages. 2 insufflations. Oreille contre sa poitrine. Boum. Boum. Il respire et son cœur bat de nouveau ! Je souris, moi aussi j'arrive à sauver des gens papa. Je m'assois par terre essayant de faire baisser ma tension. Cette journée n'aura pas été de tout repos. Mais finalement tout termine bien et tout le monde est vivant. Pourtant je m'inquiètes toujours pour Émily...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image

Elle se mets à me dire pourquoi elle trouve la situation cocasse. C'est vrai que ça pourrait être l'histoire d'une tragédie grecque. Selon elle, c'est drôle mais pour moi ce n'est pas le cas. Peut-être que plus tard, j'en rigolerais, mais avant il faut d'abord sauver le monde, et livrer une guerre contre l'entité qui à crée le monde, autrement dit, notre vrai père. Car nous avons été crée de toutes pièce moi et ma sœur. Nous ne sommes même pas nés naturellement. Nous ne sommes pas plus que des poupées d'argiles à qui on a insufflé la vie, le pouvoir et la sagesse pour moi et la méchancetés, le pouvoir et le chaos pour ma jumelle.
Je ne lui réponds pas, puisque je juge que ça n'en vaux pas la peine et que selon moi, le sujet est clos. Ce n'est pas drôle point final.
Je l’emmène dans la pièce des vérités, et elle m'interromps sans cesse quand j'essaie de me concentrer. C'est alors qu'elle me dit que je me suis intéressée à Maxawell seulement quand il est mort et qu'il à du attendre tout se temps pour que je m’intéresse à lui. Elle n'a pas torts... Je me sens soudainement coupable, mais je ne lui montre pas. Mais au moins, je sais que maintenant, il est avec sa mère, heureux. Puis elle dit que ça lui rappelle quelqu'un.
- Mieux vaux tard que jamais, Audley.
C'est alors qu'elle pose ses mains sur mon cou et commence à serrer. Je n'ai plus d'air et je commence à étouffer sous l'emprise de ses mains. Elle continue de serrer en parlant de maman et papa. Ma peau devient alors chaude, pratiquement brûlante. J'attrape son bras très subitement, et comme tout à l'heure, ça commence à me mettre en colère. Elle a peut-être oublié notre petite mésaventure dans MON village, tout à l'heure, lorsqu'elle à eu peur de moi? C'est étrange, mais moi non. Je n'oublis pas ce genre de chose. J'essaie de respirer en inspirant par le nez, mais pas moyen, l'air et bloqué dans ma gorge, et ne passe plus dans mes tranchées pour arriver dans mes poumons.
J'ouvre la bouche et lui dit en hachant mes mots, à cause de ses mains sur mon cou :
- Tu... N'es pas serieuse quand même? C'est tout ce que tu as trou.... trouvé? M'é... M'étrangler? Il y a... plus original, plus cruel. J'ai con..connu pire.
Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est un peu une provocation. Elle voulait une Clementia plus mature, plus puissante. En qui elle aurait peur. Elle va la trouver. Je la laisse alors faire et concentre un maximum d'énergie dans mes mains. je les balances sur elle. Ce qui la fera certainement tomber au sol. Encore une fois.
Puis ses mains se desserrent et nous nous retrouvons à nouveau à la fête. Je réponds à sa question ridicule en me massant le cou qui à virer au violet.
- Haha, mais c'est que tu es drôle toi!
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'infirmerie bondée de monde •

Image
ImageImage
Image

Sara n'ouvre pas les yeux et au début, je crains qu'elle ne sois tombée dans les pommes. Ou pire, qu'elle sois dans le coma. Mais quand elle attrape le verre et bois, je me rends compte qu'elle doit juste être fatiguée à cause de ces événements troubleurs. Elle me demande ensuite ce qu'il s'est passé et si je la connait. Je lève les sourcils. Elle a tout oublié?
- Je suis Sollene, le prof de sport au lycée St Lazare. Vous ne vous souvenez de rien? De la bombe?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image
Image
Image

Quand il voit que je tombe au sol et remarque les marques sur mon cou, ils semble tout de suite plus calme, moins en colère. Quand je lui dit que je l'aime, je remarque que dans ses yeux, il regrette.
J'écoute ce qu'il me dit, en voyant qu'il pleure. J'aimerais le réconforter, mais après ce qu'il m'a fait, j'ai peur qu'il ne se mettent en colère à nouveau, et que cette fois mes larmes ne puissent pas l'arrêter. Il refuse ce que je veux lui donner et me dit que ce qu'il veux, c'est moi. Cette fois je le prends vraiment dans mes bras.
- C'est moi.. Qui me suis emportée, je m'excuse.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
Image
Image


Il m'en pris quand je le remercie de sa remarque. Mazette, que de bonnes manière. Je lui lance un autre sourire amusé. Ça commence à faire beaucoup de politesses autour de mes pensés, qui ne sont pourtant pas toujours des plus intéressantes.
Puis il me récite mots pour mots le monologue du Big Boss, et comme une mémoire de ce gabarit est étrange, je l’interroge.
Son sourire se fane et il m'explique qu'il s’agit d'hypermnésie et qu'il se souvient de tout depuis qu'il a cinq en précisant qu'il s'agit d'une maladie. Aouch, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Son truc à l'air plutôt cool, mais vu sa tête, ça ne l'est pas trop... Je tente de m'imaginer, me souvenant de tout depuis mes cinq ans. Je ne tarde pas à réaliser que effectivement, ça craint. Je sais que mon histoire contient pas mal de détails sombre, et même si ce serai étonnant qu'on aie eu la même vie, je sais que la vie sur Elivia peut craindre aussi, selon ce que m'a raconté Hamill.
-Ah...
Mince, niveau tact, c'est pas encore ça. Contrairement à ce que j'aurais voulut, cette interjection sonne plus comme 'ah ok, salut" que comme "ah, ça doit pas être facile tout les jours". Je précise donc ma pensé.
-Ça ne doit pas être facile tout les jours. Mais pour l'école, c'est pratique.
Je n'ai jamais retenu un traître mot de ce que racontait mes instituteurs. Pas assez intéressantes à mon goût.
Puis je dévie le sujet, de peur de m'enfoncer en parlant de chose que je ne connais pas.
-C'est quoi ton pouvoir?
Il me montre son poignet et je lui souris.
-J'ai vu. C'est sympa, ça fait un peu d’originalité côté magiciens.
Je retousse ma manche et lui montre mon avant bras droit.
-Regarde, moi j'ai une tortue ninja.
Je me fais la réflexion qu'il ne connait peut-être pas. Ce n'est pas très grave, je pourrais toujours lui expliquer l'histoire des tortues adolescentes mutantes ninjas qui mangent des pizza dans les égouts de NYC.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par MorganeP79 »

Si vous souhaitez lire Rose, je vous mets le lien ici!

Rose Elismé
¤ Magicienne du Bien ¤ 17 ans ¤ Timide ¤ 170cm ¤ A l'hopital ¤ Avec Eleanne ¤

Image
Image
Image

On me porte dans un lit, près de celui d'une fille rousse, assez belle, mais qui à l'air complètement paniquée. Je lui demande qui elle est et elle m'agresse quasiment. Je souris, je la comprends, la pauvre, elle a l'air d'être un oiseau en cage, car elle a peur, je suppose. Je ne dirais rien, je suis dans la même position qu'elle, blessée comme je suis, et en pleurs. J'essuies mes larmes mais je me rends compte que c'est une très mauvaise idée, car je bouge en même temps et mes membres cassés me font horriblement mal. Je serre les dents. C'est vraiment très désagréable d'avoir autant mal, alors je plaint la jeune fille à côté de moi, car de ce que j'ai vu, elle est ouverte sur tout le ventre.
J'aimerais tellement avoir un pouvoir plus utile. Je le maudis, c'est lui qui à tué mes sœurs. Rien qu'à cette pensée, je me remets à pleurer en silence. Une fois que je suis calmée, je m'autorise à lui répondre :
- Tu ne t'en ra... rappelles pas? On est à l’hôpital après l'explosion d'.. d'une bombe et je m'appelle Rose.
Elle se présente alors très timidement. Je remarque qu'elle n'a rien sur les poignets et je me demande si elle est ratée ou humaine. Je regarde ma rose, tout comme mon nom.
- Tu as un jolie nom, ravie de te rencontrée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

Sa réaction en est une parmi tant d'autres, mais elle me fait sourire tandis que je l'associe à d'autres, semblables. C'est vrai que le mot maladie provoque souvent ce genre de réactions, et le mot "mi-raté" aussi, parfois. Son "Ah..." ressemble à un "ah mince...", comme me l'a dit Cole, un ami que je m'étais fait à l'école, quand j'avais 9 ans. Cole avait des tâches de rousseur sur les joues, et aussi sur le nez, mais il n'était pas roux, pas exactement, il était "blond foncé", comme il disait. Il avait des yeux marrons et des joues assez grosses qui prenaient une grande partie de son visage. Notre première rencontre, c'était en classe, le professeur nous avait mis côté à côte. Les yeux de Cole avait louché sur mon tatouage avant de revenir promptement sur la feuille blanche devant lui. Lui aussi avait un tatouage, une rose parfaite, pas du tout effacée, comme pratiquement tous les élèves de la classe. Il portait un tee-shirt vert, et un pantalon noir. C'était un mardi. Et après quelque minutes de silence, Cole a de nouveau tourné la tête vers moi. J'ai eu un aperçu de l'ensemble de ses tâches de rousseurs, puis les recoins de ses lèvres ce sont courbés vers le haut, et il a sourit. Ce jour là nous sommes devenus amis.
La réflexion que la fille me fait relève les coins de ma bouche, comme ceux de Cole ce jour là. Mais je ne m'arrête pas à ce stade et rit légèrement. Elle a raison, et une multitude de leçons, de poèmes, de théorèmes défilent devant mes yeux, plus ou moins récents, plus ou moins importants, mais tous gravés à jamais dans ma mémoire.
- Tu as raison, c'est un atout certain.
Elle me demande alors en quoi consiste mon pouvoir. Un instant je me demande si il vaut mieux que je lui explique ou que je lui montre en la ramenant dans ses souvenirs. Puis je me fais la réflexion que ce n'est pas toujours plaisant pour tout le monde, et que j'ai trop de souvenirs de personnes qui n'ont pas apprécié le geste, qui m'en ont même voulu. Quand j'avais 7 ans, et que je ne contrôlais pas encore très bien mon pouvoir, j'ai accidentellement rappelé à une professeur la mort de son enfant. Il était en train de grimper à un arbre par une chaude après midi d'été. Sa mère, mon institutrice lui criait de redescendre, qu'il allait se faire mal. Le jeune garçon devait avoir mon âge, peut être un peu moins. Il était brun comme sa mère, mais avait des yeux verts qu'il tenait sans doute de son père, ce que j'aurai certainement pu savoir en remontant encore dans d'autres souvenirs, cette fois-ci du compagnon de mon institutrice, mais j'ai préféré éviter. Le garçon grimpait toujours plus haut, dans son tee-shirt gris et son bermuda blanc. Ses baskets usées semblaient témoigner du nombre de fois où il avait effectué la manoeuvre sans danger. Mais ses chaussures n'étaient pas les seuls à être usées. L'arbre était vieux, et sa 3ème branche trop fine et trop souvent sollicitée. Il s'y est appuyé de tout son poids, comme à son habitude certainement, sans savoir que cette fois-ci, ça ne fonctionnerait pas. C'est ce que je n'aime pas dans les souvenirs. On connait leur fin par coeur, et on est incapable de la changer. La branche a cédé, il a fait une chute de 3 mètres, rien de trop grave, mais il l'a fait la tête la première. Choc crânien. Décédé sur le coup. Je n'avais pas fait exprès de regarder. La mort de son fils était récente, elle y pensait certainement souvent, et les souvenirs avec des émotions sont si faciles à rappeler, et je contrôlais si mal mon pouvoir. Elle m'en a cependant voulu énormément, et depuis, j'essaie de ne plus faire ce genre de chose.
- Je vois les souvenirs des gens, et je peux leur rappeler. Même ceux qu'ils ont oublié.
Et même ceux qu'ils veulent oublier.
Quand je lui montre son poignet, j'appréhende une nouvelle fois sa réaction, mais tout en étant curieux. Finalement ses mots me font sourire. On ne me l'a pas dit souvent. Une fois, ma mère, qui essayait de me réconforter. Un garçon avait été méchant avec moi à l'école, entouré de toute sa bande, il m'avait traité de raté, il avait dit qu'à partir du moment où il y avait un raté dans l'équation, l'enfant qui naissait ne pouvait pas être autre chose. Je n'ai jamais eu honte de ma mère, ni de ce qu'elle était, mais je n'aime pas ce mot. Raté. Comme si elle était "raté"... Comme si une personne pouvait être ratée... Ma mère aussi, ce jour là, m'a dit que j'étais original, mais pas avec les mêmes mots que la fille. Les mots de ma mère étaient : "Tu est meilleur qu'eux, eux sont tous pareils, toi tu es unique", et dans un sens, pour une obscur raison, ça m'avait réconforté, malgré la certitude que je ne serai jamais comme eux, que je ne pourrais jamais l'être.
Je plisse légèrement les yeux quand la fille me montre son tatouage. Puis je hausse un sourcil, je ne m'attendais pas du tout à ça, je pensais qu'elle me montrerait une rose ou un serpent. Est-ce que c'est une ratée? Ou une humaine? En tous cas son tatouage n'est pas de naissance. Elle se l'est fait faire c'est certain. Moi aussi je devrais peut être faire ça, finir la fleur sur mon bras, le faire faire par un tatoueur humain. Mais ce serait tricher n'est-ce pas?
- Une tortue ninja?
Ce mot là ne se trouve pas dans ma base de donnée, pourtant assez fournie. Je vois bien la tortue, et aussi le ninja, mais un mélange des deux me paraît complètement absurde et je fronce les sourcils.
- Désolé, je ne connais pas.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Éléanne Osioki
Ancienne Magicienne du Mal, Nouvelle du Bien, Ratée, 15 ans, à l'hôpital avec Rose Elismé.


Image


Cette fille est juste adorable, un air doux habite son visage. Elle souffre, je le sens, ça me donne mal à la tête. Fichu pouvoir.
Quand je dis qu'elle souffre, physiquement oui, je n'en doute pas, mais surement aussi mentalement. Des larmes roulent sur ses joues, en silence. Finalement, elle me dit qu'on est à l’hôpital et qu''il y a eu une bombe. C'était donc ça, le boum. Et qu'elle s'appelle Rose.
Je la vois jeter un œil discrètement à mon poignet. Rien. J'ai décidé d'effacer toutes les traces de mon passé, ainsi que celui de mon futur. Plus de serpent, jamais de rose. Juste... moi.
Elle, par contre, est une Magicienne du Bien. Elle a un bienveillant, ça se voit.
Rose me dit que j'ai un joli nom, et qu'elle est ravie de me rencontrer.

- Merci beaucoup, moi aussi. Attends, une explosion ?! Qui l'a causé ? Tu as plus d'infos ? Heu... désolé, il faut que je me calme, c'est juste que ça me fait un mal de chien, ce truc, dis-je en désignant mon ventre.

J'y pense... je peux peut être soigner les gens, ici, non ? Mauvaise idée. Je ne me maîtrise pas assez, je n'ai pas envie de causer plus de mal que de bien.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image

Image

Ma sœur arrête carrément de me répondre. Ben tient, si ce que je lui dit ne l'intéresse pas, elle peut me le dire, hein... Bon, on fait, je crois qu'elle l'a dit une fois ou deux. Ou quatre.
Nous allons dans sa pièce magique, et je lui fais remarquer qu'elle ne intéressait pas tant que ça à ce pauvre Maxawell. Elle culpabilise. Je le sens. Elle tente faiblement de se défendre en disant que mieux vaut tard que jamais. J'enfonce le clou.
-Je suis sûre qu'il est de ton avis et qu'il a été bien content de te rencontrer
après sa mort dans d'atroce souffrances. Comme tout les gens que j’ai tué, qui ont enfin pu bénéficier de ton précieux amour. Que deviendrait-on sans l'amour de Clementia après tout?
Tout les gens qu'elle aimait, je les aie tué. Et tout les gens qu'elle aimera, je les tuerai. Et je suis sûre qu'elle le sais. Et qu'elle sais à quel point elle est impuissante devant moi.
Je commence ensuite à l'étrangler distraitement, et elle pose sa main brûlante sur mon bras, en me provoquant. Mal lui en prend, je sers un plus, jusqu'à sentir ses os sous mes doigts. Si j’appuie un tout petit plus fort, sa nuque craque et elle meurt sur le coup.
-Oh, Clementia... Je te tuerai quand je voudrais et
comme je voudrais. Si je veux que tu meurt seule dans une pièce imaginaire, seule, en plein milieu ta quête épique pour sauver le monde, c'est exactement ce qui se produira.
Elle me projette de l’énergie dessus et je tombe au sol, la lâchant.
Puis nous retournons à la fête, et je me moque à nouveau d'elle. Elle lâche un commentaire sarcastique.
Je ne me contient pas et explose de rire.
-Violence, sarcasme... c'est censé être
ça, la meilleur version de toi même? Franchement, on dirai plutôt moi.
Franchement, si elle n'est pas capable d'allié bonté et combativité pour m'affronter, je vais vite m'ennuyer. Sois elle va faire la gentille crevette et se faire massacrer tout aussi gentiment, sois elle va devenir comme moi en me combattant. Si elle n'est pas capable de faire gentil et fort en même temps, j'ai déjà gagné.

ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
Image
Image


Il souris à ma réaction et souligne qu'il s'agit effectivement d'un atout. Je repense à sa maladie, essayant de la comprendre. J'imagine que c'est le contraire, de l'amnésie,il a trop de souvenirs, ou quelque chose comme ça. Je me fais la remarque qu'effectivement, il a l'air de s'évader un peu par moment, cependant, il reviens toujours à lui pour continuer la conversation, donc je n'ai rien à lui reprocher.
Je lui demande ensuite les effets de ses pouvoirs, et il m'apprend qu'il peut voire dans les souvenirs, même ceux oubliés.
-Un souvenir dont on ne se souvient pas, ça s'appelle quand même un souvenir?
Bon, ce n'est peut-être pas la question la plus pertinente, alors je pose la deuxième qui me viens à l'esprit.
-C'est un genre de télépathie en plus puissant, non?
En sois, je ne suis pas une très grande fan de télépathie, vu que c'est tout de même indiscret de fouiller dans les pensés des gens, mais j'imagine que ça dépend du télépathe... Celui-ci ne m'a pas l'air bien méchant, alors je lui laisse volontiers le bénéfice du doute.
Puis nous nous montrons nos tatouages et il souris à mon commentaire, avant de me poser une question sur les tortues ninjas. Je lui souris à mon tour, avant de lui expliquer:
-Ce sont des personnages de comics. Il s'agit de quatre tortues, qui à la base étaient des bébés tortues normales, mais elles ont étés exposés à un mutagène, qui les a rendu humanoïdes. Puis ils ont été recueilli par un rat mutant qui leur a appris les arts martiaux et leur a donné des noms de peintre de la Renaissance. Maintenant, elles se cachent dans les égouts de New York, mangent des pizza et sauve la ville de mutants et d'extraterrestres. C'est assez sympa à lire.
Qu'il ne connaisse pas n'est pas étonnant, il n'est sur Terre que depuis un mois.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


La femme se présente. Son nom me dit vaguement quelque chose. Je n'arrive plus à mettre de l'ordre dans mes pensées. Elle évoque une bombe. Je sens mon sang disparaître de mon visage. Je tremble de nouveau. Je ne me souviens de rien.

" Je me souviens d'avoir pris mon café, comme tous les matins et de venir à vélo vers l'école. Je me vois aller directement à la bibliothèque.... Et après, je... Il y a eu une explosion ? dans un cours de chimie ? " Je crains le pire si il y a eu par mégarde un mauvais mélange en plein cours. "Il y a des blessés, j'ai été blessée par l'explosion ? " Je regarde mes bras et mes jambes. Je suis sale mais je ne semble pas blessée ailleurs qu'à la tête. Je porte mes mains sur mon cuir chevelu m'attendant à rencontrer du sang ou une plaie ouverte. Mais je n'ai que la sensation d'une énorme bosse. Je regarde mes mains, elles sont noires et les ongles sales, ce qui n'est pas dans mes habitudes... Et là un flash... un livre... et un nom...

"C'est le Chaos..."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

Sa question me surprend et je lève un sourcil. C'est quelque chose qu'on ne m'a jamais demandé. Je n'ai certes que 17 ans, mais il ne m'arrive que très rarement d'entre des questions qu'on ne m'ait jamais posé, surtout concernant l'hypermnésie. Aucun souvenir ne me vient à l'esprit pour savoir quoi répondre, alors je réfléchis réellement à sa question et finit par répondre avec un sourire :
- C'est vrai que maintenant que tu le dis, ce n'en sont peut être pas si les gens ne s'en souviennent pas. Moi j'appelle ça des souvenirs car il n'y a rien dans ma mémoire ou dans celle des autres dont je ne me souvienne pas, donc je ne sais pas comment je pourrais les nommer autrement.
Sa deuxième question me fait rire légèrement, et tante Astrid me revient en mémoire. Les souvenirs que j'ai d'elle ne sont pas très joyeux, alors je la repousse rapidement dans un coin de ma tête, et seule me revient l'image que j'ai d'elle le plus souvent, une femme aigrie, presque toujours muette. Elle communiquait toujours par la pensée, si bien que je me suis parfois demander si les muscles de sa langue n'allait pas finir par s’atrophier, ou bien si ses cordes vocales ne pouvaient pas "rouiller".
- Je ne peux pas lire dans les pensées des gens, en tous cas pas dans leur pensées au présent. Et quand je vois les souvenirs des autres, c'est davantage comme si je regardais un film, les émotions que les gens ressentent au moment de leur souvenir sont assez diffuses, et je ne peux pas réellement "entendre" leur pensées du moment, ce serait trop complexe. J'ai les images, le son, les odeurs, les goûts et le toucher. Seuls les souvenirs à très fortes connotations émotionnelles dégagent des émotions assez puissantes pour que je les perçoive réellement.
Ce ne sont pas toujours les souvenirs que je préfère. J'aime ceux qui sont intensément joyeux, mais qui ne les aimerait pas? Cependant, la plupart des souvenirs à connotation émotionnelle forte sont négatifs. Allez savoir pourquoi. Mais de fait, ce n'est pas toujours agréable, ni à vivre, ni à faire revivre à la personne.
Moi aussi j'ai de nombreux souvenirs négatifs, mais chaque fois qu'ils essaient de revenir à la charge, j'en cherche d'autres, des positifs, agréables, et je noie la tristesse, la colère, ou la peur, sous le bonheur et la joie. Mes jeux de balles avec mes amis quand j'étais petits, indénombrables, heureux, plein de rires et de sourires. Le première anniversaire dont je me souvienne, quand j'avais 5 ans, et que ma mère avait fait deux gâteaux, un à la fraise, avec de la crème à la vanille, et un chocolat avec un glaçage au caramel. Et puis tous les autres qui ont suivi, tous heureux, agréables.
Quand elle me montre son tatouage et me dit ce qu'il représente, je fronce les sourcils et l'interroge, je n'ai rien sur ces "tortues ninja" où que ce soit dans mon esprit. Son explication me laisse interloqué. Quel scénario... original? C'est sans doute très logique quand on le regarde, mais cette histoire me semble quelque peu farfelue, en tous cas de ce qu'elle m'en raconte.
- ça m'a l'air assez complexe, je finis par lui répondre.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Désolée pour le retard, je rp! En plus je sais pas quoi dire donc t'auras attendu pour pas grand chose je suis désolée X).

Alan Roberts

Je sens la pression qui redescend quand elle me prend dans ses bras. Je secoue la tête quand elle s'excuse.
-C'etait ma faute, je m'excuse je te ferai plus jamais ça, je te le jure.
Je pose ma tête sur la sienne et je la serre un peu plus. J'aimerais ne plus jamais la blesser. Tout ce qui arrive me fait peur, et j'ai juste besoin de quelqu'un pour m'aider à vivre tout ça. Mais pourquoi à t'elle des pouvoirs. Bordel que se passe t'il.......
-J'ai besoin de toi promet moi que tu restera.... On va trouver une solution à ce bordel qui arrive.
Si probleme il y a, parce que là je ne vois qu'un gros champ de bataille et des espèces de lunes qui arrivent sur les poignets des gens comme ça on ne saurait dire pourquoi.....
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
Image
Image


Je vois qu'il est surpris par ma question, et je suis assez satisfaite, car si j'ai bien compris son histoire d'hypermnésie, il se souvient de tout ce qu'on lui a raconté. Et visiblement, ma réaction n'en fait pas partie. J'aime avoir la sensation d'être plus originale que les gens qu'il a rencontré jusque là. Ça me confirme que je suis inimitable et inimitée. Je lui souris.
-C'est génial, ça veut dire que c'est à toi de le nommer! Tu peux l'appeler comme tu veux. Oh! Donne lui ton nom!
Puis je réalise que j'ignore comment mon interlocuteur se nomme.
-C'est quoi ton nom d'ailleurs?
Puis je lui demande si son pouvoirs à de la télépathie. S'il voit les souvenirs des gens, et que les gens se souviennent de leur pensés, ça voudrai dire qu'il voit leurs pensés à partir du moment où elles deviennent des souvenirs, c'est à dire sans doute assez rapidement. Par exemple, mon raisonnement appartient déjà au passé. Mais il m'explique que ça tient plus des émotions, et encore, il faut que ce soit des souvenirs traumatisants.
-Mais même si la personne se souvient de ce qu'elle a pensé à un moment précis ça ne suffit pas? Par exemple, si la semaine dernière j'ai pensé à me faire un sandwich avec tout les reste de mon frigo, mais que j'ai décidé que ce n'était pas une bonne idée quand j'ai vu qu'il s'agissait de thon, de fraises et de ketchup?
Ceci dit, si j'avais fait ce sandwich et que je l'avais mangé, ça m'aurait certainement fait un souvenir à connotations émotionnelles puissantes...
Je ris assez franchement quand il dit que le sénario est complexe. C'est vrai que c'est les tortues ninjas sont l'une des choses les plus tirées par les cheveux au monde.
-Et tu n'a pas vu le crossover avec Batman...
Je ne plaisante pas, il y a eu une BD ou ils se rencontre. Deux BD, même
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

Je ne sais pas comment on pourrait appeler un souvenir donc dont ne souviens pas. C'est étrange pour moi, de devoir réfléchir à quelque chose de nouveau, quelque chose qui ne se trouve pas dans mon passé, quelque chose que je ne peux pas retrouver dans les méandres de ma mémoire. En vérité, je ne crois pas être capable d'une telle chose. Il y a des tas de choses que je ne sais pas faire, que je n'ai pas su faire à un moment donné, mais que j'ai su faire ensuite, après m'être exercé. Les premiers mots que j'ai lu, laborieusement, à 5 ans, mon prénom, écrit sur une feuille de papier par ma mère. Mes parents riaient légèrement, ils étaient tous les deux présents, ma mère portait une robe jaune, elle souriait et m'a encouragé d'une signe de tête, sa bouche s'est légèrement tordue quand elle a commencé à rire, voyant que je ne m'en sortais pas vraiment. Elle s'est tournée vers mon père, une mèche de ses cheveux, détachée de sa queue de cheval, a légèrement bougé, à cause de son mouvement de tête. "Nous n'avons pas été très préventif n'est-ce pas Kilian? Quelle idée de l'appeler Qwill... ça commence par deux lettres si peu commune..." elle a finit en riant légèrement tandis que mon père haussait les épaules, levant les yeux du livre de poésie qu'il tenait dans les mains. "Au moins comme ça, il connaîtra ces deux lettres là mieux que tous les autres enfants, il sera en avance".
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être en avance sur les autres, au contraire, j'ai l'impression d'être et d'avoir toujours été en retard, comme prisonnier du passé.
- Je ne sais pas du tout comment je pourrais l'appeler, je ne suis pas très douée avec les choses nouvelles.
J'espère qu'elle ne sera pas déçue. C'est triste la déception comme sentiment. Quand j'avais 7 ans, ma mère m'avait promis que nous irions au parc un week-end de printemps, je n'y allais pas souvent parce que le parc était loin, et ça faisait exactement 139 jours que nous n'y étions pas aller, j'étais très impatient, j'avais hâte et j'en avais parlé à ma mère toute la semaine, le lundi 9h32, le mardi à 12h53, le mercredi à 14h46, puis à 16h27, et enfin juste avant de me coucher, à 20h48, et le jeudi à 17h31, et enfin le vendredi à 8h45. Mais le samedi... Ma mère avait attrapé un mauvais rhume, et le parc a été annulé. C'est vrai qu'elle avait le nez rouge, qu'elle toussait beaucoup, et qu'elle avait déjà utilisé une dizaine de mouchoir alors qu'il n'était qu'11h54, mais j'ai quand même été très déçu...
Je sors de mon souvenir quand elle me demande mon prénom. Cette question est associée à milles autres, identiques, qui se pressent dans ma tête, un camarde classe, une maîtresse d'école, un professeur de sport, une vieille voisine atteinte d'un trouble de la mémoire complètement inverse au mien, elle avait une vieille robe verte qu'elle portait presque tous les jours, et chaque fois que je lui rendais service, elle me posait la même question : "Merci jeune homme, comment te prénommes-tu?".
- Qwill. Et toi?
Je ne suis pas télépathe, même si je suppose que c'est normalement de confondre un peu les deux. La question qu'elle me pose me fait froncer les sourcils, ce n'est pas comme ça que je fais en général. J'entre dans l'esprit des gens, et je me promène dans leur passé. Certains souvenirs sont plus accessible que d'autres, à cause des émotions qui y sont associés, ou parce que, comme elle le suggère, la personne souhaite me le montrer. Mais d'autres sont plus accessibles parce qu'au contraire, la personne souhaite les cacher, et pour moi, c'est comme si au lieu de les rendre discret, la personne posait un grand drap rouge dessus, avec un écriteaux "ne surtout pas toucher" qui m'attire plus qu'autre chose.
- Je ne suis pas sûr de complètement comprendre ta question, mais je vais essayer de t'expliquer. Quand je suis dans le souvenir de quelqu'un, j'ai accès aux 5 sens, la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat, et le goût, cependant, je ne peux pas les utiliser comme je le souhaite. Je ne peux pas porter mon attention sur quelque chose si la personne n'y a pas elle même porter son attention. Je ne peux pas changer le souvenir à ma guise. C'est un peu comme si je regardais un film, mais en beaucoup plus vivant que ce qu'on voit à la télé. Et je ne peux pas "lire" clairement les pensées de la personne, j'ai seulement accès à ces sentiments, dans une certaine mesure, mais je ne peux pas savoir mot pour mot ce qu'elle pensait à ce moment là.
Elle me parle ensuite des tortues ninja, mais je n'ai aucune information à leur sujet, alors elle m'explique et je fronce les sourcils, tout ça m'a l'air très complexe. Quand je lui fais part de cette réflexion elle rit, et avec elle, des milliers d'autres personnes rient dans mon esprit. Ma mère, des milliers de fois. Mon père, des centaines de fois. Mon ami, Julian, quand j'ai raté une marche dans les escaliers, chez lui, et j'ai cru que j'allais tomber, faisant des grands mouvements avec mes bras avant de finalement me rattraper à la rembarre en bois.
Elle me parle de Batman, mais là encore, ce n'est pas quelque chose que je connais, et l'association de la chauve souris et de l'homme me semble un mélange étrange, de fait, je lui réponds :
- Je veux bien te croire.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

Morgane: Eh voilà! Finalement, ma partie <3 pardon de cette insupportable attente :-P


Image

Elanya Thornheart

Image

Image


Magicienne Noire 16 ans Liée à la glace et ses dérivés



Je n’ai jamais été très bavarde. N’ayant pas eu de frère ou de sœur à qui confier mes secrets et vu l’attitude de mes parents envers moi, ce n’était clairement pas dans ma nature. Mon point fort, c’était l’observation. J’avais ce don, étonnamment complètement naturel, de pouvoir évaluer une personne de fond en comble. Faiblesses, peurs, sentiments, envies. La plus part des gens sont des livres ouverts et ce n’est pas pour rien qu’on dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme. Je sentais un malaise chez cette Elodie. Mon examen la rendait-elle mal à l’aise? Surement. Les gens n’apprécient pas quand on les fixes en général.

Elle me parle :
- Bon, écoutes je crois que je ne peux pas faire plus, mais je vais essayer de rester près de toi. Est-ce que tu veux un verre d'eau, un morceau de pain ou autre? Je ne crois pas que je puisse réellement t'aider, mais c'est l'intention qui compte. Après tout, je suis une magicienne... Du bien.

Le malaise s’intensifie. Son hésitation à avouer son alignement mettrait la puce à l’oreille à un enfant de trois ans. Personne n’aimait les étiquettes, mais la société rime avec petit casier bien rangé et, peu importe ce que tu souhaites, tu seras toujours classé dans ces petits compartiments un peu dérangeants.

- Accroches toi à mon bras et serre si je te fais mal. Allez...

Je place mon bras gauche au niveau de son épaule et agrippe son muscle pour éviter de lui disloquer l’épaule en appuyant sur l’os. Je ferme les yeux, respire profondément et … ça commence. Comme je le faisais souvent au manoir Thornheart, je criais intérieurement. S’il y avait des télépathes et des gens liés à la pensée dans cette sale, ils devaient avoir envie de se recroqueviller dans un coin. Pas un son ne sortait de ma bouche, seuls mon front et mes sourcils étaient froncés. Le cri que j’enfouissais au fond de moi me brûlait la cage thoracique. Lentement, la douleur reflue et seuls quelques picotements engourdies parviennent à mon cerveau; me signifiant que ma jambe ne recevait plus assez de sang. Je relève les yeux vers Elodie, le front en sueur, et vois son expression désolée. Malgré le fait que je sois gauchère, j’attrape une de ses mèche de cheveux de ma main droite, tremblante. C’est ma façon un peu bizarre de la remercier. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais jamais quoi dire. Et j’essaie de lui faire comprendre à travers un regard. J’essaie tellement de montrer cette reconnaissance non verbale que j’ai l’impression que les mots vont littéralement me sortir par les pupilles. Comme elle l’a dit, il n’y a plus grand-chose à faire à part attendre … je n’ai seulement pas envie de le faire seule, encore.


Dernière modification par SweetKhaleesi le lun. 18 juin, 2018 1:02 am, modifié 2 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Rose-Tyler: C'était simplement pour savoir si c'était par manque de temps que tu n'as pas rp' ou parce que j'ai été imprécise en disant que je ferais revenir Raenya. Parce qu'en fait, j'allais faire revenir Raenya après ta réponse à mon rp précédent qui se trouve ici. Voilà, c'est tout ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'infirmerie bondée de monde •

Image
ImageImage
Image

Je comprends vite qu'elle ne me reconnais pas. Ce n'est pas grave, nous n'avons jamais eu l'occasion de parler, donc je la comprends. D'autant plus qu'elle doit être perdue à cause de tous ces événements alors c'est excusable, elle est toute excusée. Je remarque alors qu'elle tremble quand j'évoque la bombe.
Elle le parle alors d'une voix assez faible, me parlant des détails de sa journée. Certes, sa journée est intéressante, évidemment, mais j'ai bien compris qu'elle ne se souvenait pas de cet événement troublant, pas besoin de me détailler tous ça. Je pousse un soupir, je veux bien comprendre qu'elle est troublée, mais elle est indemne, et je n'ai clairement pas envie de tout détailler, encore une fois.
Elle me demande si l'explosion a eu lieu lors d'un cours de Chimie. Nous sommes le weekend, donc il n'y a pas eu de cours, ce qui fait que sa supposition est fausse..
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle se souviens enfin et seule, et dit que c'est le chaos.
- Bravo Sherlock. Tu as résolu un mystère.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 24 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Qwill

Image
Image
Image


Il me dit qu'il n'est pas doué avec les choses nouvelles. Je trouve que c'est dommage, parce que selon moi la vie est un enchaînement de choses nouvelles et inconnues qui s'abattent sur nous, pour le meilleur et pour le pire, donc s'il y a bien quelque chose qu'on a intérêt à maîtriser, c'est les nouveautés.
-Oh allez, fais un effort, je paris que tu peux le faire!
Et puis il est un peu forcé au moins un peu doué avec ça je veux dire, son monde a fusionné avec le notre, j'ose espérer que ce genre de chose ne se passe pas tout les jours à Elivia...
Je lui demande son prénom et il semble avoir un vague moment d'absence avant de m'apprendre qu'il s'appelle Qwill, puis il me retourne la question.
-Jolie prénom. J'aime bien, c'est simple et original. Moi c'est Viviane Charon.
Bon, ce n'est pas vrai... J'ai dis mon vrai nom (enfin mon surnom) à une magicienne du Mal, et je mens à un gentil petit magicien du Bien/Raté, ça n'a ni queue ni tête mais j'admets que j'ai tendance à donner mon identité au hasard entre Al Walker et Viviane Charon, car honnêtement, j'adore mon vrai nom et ma vrai identité, mais étant donné que je suis assez recherché, j'ai parfois des accès de sagesse qui font que je fais profile bas... Mais ça ne dure jamais bien longtemps.
Puis je lui demande si son pouvoir a un lien avec la télépathie, mais il me détrompe, on m'expliquant qu'il ne voit que ce à quoi les gens ont fait attention.
-Mais si les gens ont fais attention à une pensé en particulier, ça ne marche pas?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie que mon nouvel ami soit télépathe. Et puis j'essaye de comprendre son pouvoir et ses limites, même si les affaires de magiciens me passe souvent un peu par dessus la tête. Même un mois plus tard, j'ai du mal à accepter l'existence de la magie et à comprendre ses lois et ses frontières. Je pense bien que quelque part, j'en suis encore à Harry Potter. Et c'est pas faute d'être en colocation avec Emily et Hamill. Je lui parle des tortues ninja et de Batman, et il fronce les sourcils. Les magiciens ont tellement à apprendre... Je ne peux m'empêcher de lui poser la main sur l'épaule et de lui dire:
-Tu apprendra, jeune padawan.
Puis je retire mon bras, me rappelant que tout le monde n'aime pas les contacts physique (moi-même, je n'en suis pas fan quand je n'en suis pas à l'origine...) et précise:
-C'est une référence à un film de science fiction.
Je décide de lui épargner les histoires de luttes intergalactique entre le bien et le mal avant de lui demander:
-Tu habite au village des magiciens, ou bien tu as trouvé un moyen de sortir?
Il faut dire que j'ai un business illégal à faire marcher, moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Chap, ça ne t'ennuie pas que je déroge à ma règle (oui je me fixe des règles toute seule) et que je réponde avec Qwill un peu plus tard et que je fasse mes autres rps d'abord? Parce que je dois admettre que Qwill me prend du temps et que je dois être concentré pour le faire, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Non t'inquiète, Qwill est compliqué ça se vois, prends ton temps ;) .
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par SweetKhaleesi »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté du contenu à la fiche d'Elanya. Elle est un peu plus complète.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Pourquoi est-elle si désagréable. Sa façon de ma parler est tellement sèche. J'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je ne vais pas craquer maintenant, je n'ai pas pleurer lorsque mon père a disparu, je ne vais pas le faire devant cette femme si froide.

" Il y a eut des morts, je me souviens. Des gens que vous connaissiez ?" Je me demande si sa façon d’être ne vient pas de cela, peut être qu'elle a besoin d'un réconfort. "Je suis désolée, ce n'est pas de la curiosité mal placée, je cherche juste de comprendre et de remettre mes souvenirs en place."

Je tente de me lever, mais je pense que c'est encore trop jeune au regard du malaise qui survient. "Vous êtes blessée. Est-ce grave ? Quelqu'un va venir vous chercher, je ne pense pas que vous puissiez marché tout de suite. Je me serais bien proposée de vous ramenez chez vous ou ailleurs, mais je ne suis qu'à vélo. "

Je vois mes livres posé plus loin. Je les ramasses. "Je dois rentrer, car Sherlock se souvient d'un truc concernant le Chaos, et je dois mener l'enquête." Je lui dit cela gentiment. Je me souviens que je revois un livre avant mon malaise. De couleur violine. Mais je ne sais pas ou il se trouve dans quelle librairie, chez les magiciens du mal ou du bien... peut être même dans la bibliothèque de l'école mais j'en doute. Je pense que ce n'est rien, c'est n'est peut être qu'une hallucination. J'attrape la photo de mon père qui dépasser des deux livres que j'ai en main. Je le regarde. Je sais que ma voisine voit ce que je suis en train de regarder. Mais, je m'en fiche. Je n'attends aucune bienveillance de sa part.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Chap, tout comme Qwill, je suis très nulle pour inventer des mots nouveaux, alors j'espère que celui-ci n'est pas trop nul :lol:
Ah et tu me dis si le Charon de Vivianna Charon ne se prononce pas comme le Charon de la mythologie parce que dans ce cas je peux changer ^^
Alors pareil, ce que va faire Qwill à la fin du rp, tu me dis si ça te dérange :)

Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien

Image
Image
Image

Elle me dit que je vais bien y arriver. Est-ce que je peux vraiment arriver à trouver quelque chose de nouveau alors que je n'ai à faire qu'à des choses anciennes? Comme d'habitude, je fouille dans ma mémoire, je cherche comment faire pour trouver un mot nouveau, pour en fabriquer un. Dans la case "mot nouveau", je trouve tous ces mots que j'ai découvert en arrivant dans le monde des humains WIFI, télévision, tortue ninja, batman, Harry Potter, celui-ci me fait sourire, il y a des sorciers là dedans, comme les magiciens, certains sont bons, d'autres non, et puis il y a aussi ceux qui sont entre les deux et ceux qui ont un parent humains et un autre sorcier, et qui me font un peu penser à moi... Mais tout cela ne m'aide pas vraiment à trouver une nouvelle façon de faire un mot. Si ce n'est pas un souvenir ce serait plutôt un moment-oublié-retrouvé du passé, je suppose que je pourrais en faire un acronyme, c'est une bonne manière de faire un nouveau mot non? Les acronymes il y en a plein, WIFI en est un, OK aussi, LOL, MDR, et tant d'autres qui défilent dans ma tête.
- Un MORP. Je peux appeler ça un MORP.
Je lui donne mon prénom, Qwill, et lui demande le sien, tandis que des centaines de scènes de rencontre de ce genre me viennent à l'esprit. Les présentations, on ne les fait qu'une seule fois avec chaque personne, mais ça n'empêche que c'est quelque chose qui m'arrive bien souvent, étant donné que j'ai rencontrer plein de gens.
Vivianne Charon. Charon, comme le passeur du Styx dans la mythologie grecque. La mythologie c'est quelque chose qui m'a tout de suite intéressé quand on est arrivé ici, peut être parce que je suis attiré par les choses qui viennent du passé, ou peut être parce que c'est juste intéressant en soit. "Fils de l'Érèbe et de la Nuit1, Charon est le nocher (le pilote de la barque) des Enfers dans la mythologie grecque. Sur les marais de l'Achéron2, il faisait traverser le Styx, contre une obole, aux âmes des morts ayant reçu une sépulture." C'est ce qui est écrit tout en haut de la page Wikipedia qui parle de ce personnage. J'aime bien Wikipedia, j'y apprend plein de chose depuis que je suis arrivé dans le monde des humains.
- Charon comme le passeur?
Elle m'interroge sur mes pouvoirs et je lui explique du mieux que je peux, mais je suppose que ce n'est pas pareil de faire le vivre et de se l'entendre expliquer. Je secoue la tête quand elle me pose sa question.
- Non ça ne marche pas comme ça, parce que chacun à sa façon de penser. En tous cas ça ne marche pas pour moi. Je ne peux pas voir une pensée, je ne peux pas la lire non plus comme on lirait les sous-titres d'une série dans une autre langue, je ne peux pas non plus l'entendre. Je peux par contre voir un souvenir si tu souhaites que je le vois, si tu te replonges dans un de tes souvenirs et que je viens le voir, effectivement dans ce cas on pourrait dire que je vois ce que tu vois en ce moment même, mais ce n'est pas comme si je pouvais deviner que tu penses à la couleur bleue ou que tu adore les fraises.
Elle me parle alors de choses nouvelles, qui ne me rappellent rien et je fronce les sourcils, avant de m'en remettre à son jugement, n'ayant pas encore eu l'occasion de m'en faire un. Elle pose alors sa main sur mon épaule, et me dit une phrase que je comprends pas. Padawan? Je cherche dans ma mémoire mais n'y trouve rien. Le contact de sa main sur son épaule accentue mon pouvoir, et je cherche alors dans sa mémoire. Je ne vois rien de très précis, juste plusieurs scène qui défile, des sortes de grandes épées lumineuses qui s'entrechoquent. Des rayons rouges, des armes, des pistolets. Des faisceaux dans l'espace, qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir dans les documentaires. Tout ça je le vois sur des écrans, à travers les yeux de Vivianne. C'est un film? Un documentaire? Mais les Hommes ont vraiment toutes ces technologies?
Elle retire sa main et me dit que c'est une référence à un film de science fiction. Ah donc c'est un film.
- Il y a beaucoup de rayons, et de batailles.
Elle me pose alors une question qui me fait pencher légèrement la tête. Si j'ai "trouver un moyen de sortir" du village des magiciens? Pour quoi faire?
- Je vis toujours dans le village des magiciens, pourquoi devrais-je en sortir?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Je me sentais d'humeur pour faire ce rp...

Émily Wheiler
| Etudiante | 19 ans | Ratée |Tendance suicidaire | Peut se changer en oiseau | Avec Aaron |

Image
Image
Image

J'ai sentis la vie me quitter peu à peu.
J'ai sentis le vide s'emparer de mon corps, pour ne remplacer plus que du vide. Du néant, de la solitude. J'ai aussi sentis la mort s'emparer de moi, de mon corps sans vie. Et pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentis bien. Je n'ai plus sentis cette douleur insoutenable dans mon cœur. Et puis j'ai entendu une voix me dire de revenir. Que cette personne ne veux pas me perdre. Et j'ai compris.
J'ai compris que j'étais importante pour Hammil, que j'étais importante pour Al' et certainement pour Aaron.
Puis la vie m'a a nouveau emplit. Elle a refermée mes plaies, sans pour autant faire disparaître mes cicatrices.
J'ai sentis un souffle d'air remplir mes poumons, mes yeux cligner et je me suis sentis vivante.
Je cligne légèrement des yeux, mais je n'arrive pas à les ouvrir, mes membres sont comme cloués au lit ou je suis posée. Mes yeux parviennent enfin à s'ouvrir et je remarque Aaron au sol, en train de réanimer un homme que je ne vois pas, surement parce que je n'arrive pas à bouger. Mes bras sont rouges sang, mais je n'ai plus aucune traces de blessure, plus aucune plaies ouvertes. Plus de douleur, juste le Phoenix. Juste moi.
- M... merci.
Je lui murmure en essayant d'essuyer mes larmes.
Répondre

Revenir à « RPG »