► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Tuer. C'est le seul mot qui me vienne à l'esprit. Mon regard est à la recherche de magiciens. Ils vont tous payer. TOUS. J'ai l'impression que des milliers de pics s'enfoncent partout dans ma chair. La douleur est beaucoup trop grande. Tuer. Soudain je sens quelqu'un m'agripper. Je souris. Sûrement un crétin de mage qui croie pouvoir me stopper, mais il va s'en mordre les doigts. Je redouble mes flammes pour que ce type finisse en cendre mais tout à coup, plus rien. C'est comme si mes jambes avaient cessé de fonctionner en pleine course. Je baisse la tête et remarque que le c*nnard était en fait Kiva, qui a aspiré mes flammes. La colère m'aveugle. Je m'apprêtait a l'envoyer valser de rage quand toute ma rage disparait d'un coup en seulement deux mots.
- Je.... J'a... J'ai mal....
Je fond en larme et l'entoure de mes bras.
-Va t'en, laisse moi. Cat... c'était ma dernière famille. Et ils me l'ont pris comme ils ont pris tout le reste...
Mon corps refuse d'obéir, je ne suis plus qu'une boule de chair.
Ils vont... Ils vont me le payer, tu m'entend?
Mes paroles sont entrecoupées de sanglot, tandis que je serre Kiva de plus en plus fort
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image

Je pousse un soupir quand ma soeur essaie à nouveau de blaguer avec moi. Elle n'est pas drôle.
Vraiment, vraiment pas drôle.
Je la regarde quand elle me dit qu'elle croyais que je ne l'aimais pas. Je pousse un micro soupir à peine inaudible et secoue la tête de gauche à droite. J'essaie de rester sérieuse, et puis entre nous, je sais très bien que pour elle, elle rigole en faisant souffrir les gens. Et moi, je ne rigoles PAS en réparant les dégâts causés par le mal.
- Si tu continue ainsi ce sera le cas.
Puis je l’emmène dans la pièce blanche et je cherche des indices. Mais il n'y en a pas, en tout cas, je n'arrive pas à en trouver. Je cherche un aura sombre, et le pire d'entre tous ce trouve à côté de moi. Il brouille tous mes sens, et a chaque fois que je suis près d'elle, j'ai les poils hérissés. Je me sens même presque mal. Je touche le mur, promène mes doigts sur sa face et essaie malgré le fait que je ne suis pas absolument concentrée de réussir à mettre un nom sur cette personne.
Ma soeur me demande soudainement ou nous sommes même si je lui avait dit de se taire.
- Nous sommes dans la pièce ou je vais à chaque fois que je cherche quelque chose. C'est ici que je suis venu pour bons nombre de personnes. Maxawell est un exemple. C'est ce jour là, que j'ai su réellement qui tu étais. Et ce que tu faisait.
Je lui dit très sérieusement. Je ferme de nouveau les yeux et me concentre. Pleurs, cris, douleur. Mais aucune trace de négativité à pars celle de ma sœur.
Des lettres commence à se former sur les murs, avec de la peinture, ou du sang. Jusqu'à là, ça ne m'étais jamais arrivé.
E. G...
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Mimi : Ah mince, je suis désolée :? ... J'ai lu en vitesse et je n'ai pas fait gaffe... Merci de l'avoir adapté ^^

Hélène Eudes
Ratée | Avec Kellyan


Il avait dû remarquer que ça n'allait pas forcément très bien, car il m'a posé la question. Non ça ne va pas ! Pourquoi tu me poses cette question alors que tu connais la réponse ?! Je secouai intérieurement la tête comme pour me dire de me reprendre. Non, Hélène. Non. Ça va, reprends-toi. De toutes façons ce n'est pas ça qui va la faire revenir...
- Ça ne peut pas aller pour le mieux, mais ça va, merci.
Je remarquai que son expression avait changé, pour ainsi dire même qu'elle était figée sur un visage qui se faisait un peu étonné et colérique, je ne saurais réellement le déterminer. Il me répondit avec un ton qui se fit légèrement sec, ce que je peux comprendre d'un certain côté, car personne n'aime vraiment aborder ce genre de sujet avec des inconnus (moi en l’occurrence). "La morale trop élevée de certain viennent gâcher la vie de beaucoup d'entre nous.", "Tu as l'air de bien t'en tirer de ton côté, alors autant que ça reste comme ça." Voilà des paroles qui ont résonnées à plusieurs reprises à l'intérieur de mon crâne. Ce type m'excède...
- Je n'ai pas critiqué ta façon de vivre, ou de "survivre", comme tu dis ; j'essayais seulement d'apporter un peu d'aide sur cette planète qui en a besoin, et je pense que ça ne sert pas à grand-chose de te dire un exemple, viens de le vivre toi aussi. Maintenant, ce sont des conseils, garde-les ou non dans un coin de ta tête, c'est comme tu voudras... Je comprends parfaitement le fait que tu refuses ma proposition, on ne se connaît pas, en effet. Mais à aucun moment, je dis bien à AUCUN moment, mes paroles ont été prononcées pour gâcher des vies. Jamais.
Je repris mon souffle un court instant pour continuer mon discours, car j'avais presque tout lâché d'une traite sans vraiment prendre le temps de respirer.
- Sache que pour être dans ma situation aujourd'hui, je me suis battue. Je me suis battue pour ça, et en tant que Raté tu devrais comprendre et surtout savoir qu'on a tous un rude passé.

Il détourna son attention une nouvelle fois sur Roxy, sa coyote. Puis il me dit que pour le travail, ce serait impossible, car il cherche plutôt la discrétion. Je ne rebondis pas là-dessus, j'y avais déjà un peu répondu dans mon précédent discours...
Pour essayer d'apaiser l'atmosphère, il me posa la question de savoir si j'avais des amis ou de la famille. Je m'empressai de lui répondre, la gorge nouée :
- J'ai des amis, oui, et j'av... J'ai une "sœur". Et toi ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Elanya ☆

Image
Image
Image

Ce n'est qu'après lui avoir demandé si elle avait besoin d'aide que je remarque la plaie sur sa jambe. J'ai définitivement un point de plus qu'elle. Si elle m'attaque, j'ai un temps d'avance sur elle, sachant que je ne suis pas blessée, puisque j'étais dans la dimension des miroirs avec mon professeur.
Elle ne me dit pas son nom et je pousse un soupir en voyant toutes les personnes qui ont besoin d'être aidé, et les personnes qui sont en train d'aidé, et les blessés sont en majorité.
Bien, je vais tout de même l'aider. Je m'éloigne pour aller chercher un torchon imbibé d'eau. Je reviens quelques secondes plus tard pour nettoyer sa plaie.
Pendant que je nettoie le trou dans sa jambe, je la voit vérifier à son tour mon poignet et y trouver la délicate rose blanche.
On le fait tous, par instinct, même si c'est ridicule. Mais bon, ici ce n'est pas le principal sujet, elle est blessé.
Je regarde le torchon imbibé de sang, son sang.
- Bon, écoutes je crois que je peux pas faire plus, mais je vais essayer de rester près de toi. Est ce que tu veux un verre d'eau, un morceaux de pain ou autre? Je ne crois pas que je puisse réellement t'aider, mais c'est l'intention qui compte. Après tout, je suis une magicienne... Du bien.
Je détestait le dire, dire que je faisait partie d'une "caste". Qu'on m'a casé dans une case sans même me demander mon avis. Je déchirais un morceaux long du chiffon et décidait de lui faire un garrot.
- Accroches toi à mon bras et serre si je te fais mal. Allez...
Je place le morceaux de chiffon au dessus de la plaie et l'attache, puis je serre fort, tellement fort que je ne vois plus de sang couler. Je suis vraiment désolée si je lui ai fait mal, mais c'est sois ça, sois elle risquait de perdre beaucoup trop de sang pour une personne normale et dans les cas extrême mourir.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image
Image
Image


Alan me dit de partir. Mais je sais bien qu'au fond, il ne veux pas que je partes. Personne ne souhaites être seul. Être seul, c'est la pire chose du monde. C'est comme si on est incomplet, on sent la solitude nous envahir peu à peu. On sent les larmes prêtes à couler sans qu'on leur ai demandés. C'est vraiment, vraiment une chose horrible la solitude.
Et aujourd'hui je l'ai ressentis une fois. Mais heureusement qu'Alan à été là pour moi, sinon, je crois qu'actuellement, je serais en train de gerber mes tripes dans les débris, tellement j'aurais bu. Ou bien, je serais probablement morte. Mais il a été là pour moi et je serais là pour lui. Je m'accroche à lui encore plus fort.
A cet instant, je ne semble plus sentir la douleur, car je l'entends pleurer et c'est la seule chose qui me préoccupe, sa santé, je me fiche de la mienne.
- Je suis là, Alan, je suis là. T'en fais pas. Tant que je suis là, personne ne te fera du mal.
En l'entendant sangloter, je me mets aussi à pleurer. J'ai mal et j'ai peur.
Je suis même terrifié. Mes larmes trempent son tee-shirt. Et je le serre encore plus fort, mon nez dans son cou, respirant son odeur. Je reçois un appel, certainement de mon patron pour me virer mais à la place de décrocher, je balance mon portable à travers la rue. Je l'entends se briser.
J'inspire un grand coup et dit à Alan :
- J'ai peur, tu sais. Ce n'est pas normal, cette marque sur mon poignet. Je lui montre la marque. Je ne suis pas censée avoir des pouvoirs. J'ai.. J'ai aspiré tes flemmes, avec mon corps. J'ai mal, mais je ne me sens pas brûlée.
Mis à par sur les mains, rien ne semble en mauvais état.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image

I'm Just You're Problem

Image


Je continue à faire des blagues, elle continue à faire une tête de six pieds de long. Oh, allez elle ne va pas faire comme si la situation n'était pas à mourir de rire? Deux sœurs qui se détestent depuis deux-cent ans qui se retrouvent à jouer les apprenties détectives privées parce que le Chaos veut détruire le monde, en commençant par une hécatombe à une fête en l'honneur de la paix? Je trouve ça hilarant. Alors pourquoi m'arrêter en si bon chemin.
-Oh, allez, on sait toutes les deux que tu est dingue de moi.
Puis elle m'entraîne dans sa stupide pièce magique. Je la regarde, amusée. Ma présence la met mal à l'aise. Elle l'empêche de ce concentrer. Ça crève les yeux. Je suis assez mauvaise pour que ma sœur elle-même ne supporte pas ma présence. Appelez ça le talent.
Puis je parle alors qu'elle m'avait commandé le silence (il y a-t-il un meilleur moyen de me convaincre de parler?). Je suis déçu, je croyais que si je parlais, ça ferai un truc cool, comme les âmes que l'on entend crier qui sortirai brusquement des murs pour torturer éternellement nos pauvres esprits (particulièrement celui de ma sœur), mais il s'avère qu'elle m'a ordonné de la fermer, c'est qu'elle voulait simplement que je la ferme. C'est cruel de sa part. Elle me dit que c'est là qu'elle vient quand elle cherche quelque chose.
-Hunh... Tu pourrais être plus vague? Parce que je crois que j'ai
presque compris quelque chose.
Puis elle parle de Maxawell. Je souris.
-Ah. Maxawell. Je l'avais presque oublié celui-là. Tu t'es déjà demandé ce qu'il avait ressentis? Ce que j'avais ressentis? En voyant la peur dans ses yeux? Le désespoir quand il a compris que c'était la fin? La vie qui quittait son regard?
Je m'approche d'elle et lui murmure à l'oreille.
-J'ai compris que je voulais
plus. Que je ne serai jamais satisfaite.
Je la regarde un instant.
-Vas-y, qu'est ce que tu as compris que j'étais? Une psychopathe? Un monstre? Ou bien est-ce qu'a un moment, tu à cru que j'étais un petit chaton égaré que tu pouvais ramener sur le chemin du Bien?
Je lui souris à nouveau. Je ne changerai pas. Pas pour elle, ni pour personne. Je n'ai pas à cacher qui je suis ou à lui lécher les bottes comme elle le voudrait. Je ne suis pas faite en sucre, je ne suis pas douce, je ne la traiterai pas comme une déesse ou comme si elle était une petite princesse parfaite.
-Ou bien tu as compris que j'étais seulement ton problème? Une épine à retirer de ta chaussure pour que tu puisse écraser le monde avec ta bonté?
Puis elle ferme les yeux à nouveaux. Puis quelque chose se produit. Des lettres apparaissent en sang sur le mur. E.G. Et on vient de nous parler de trouver un certain E. Grey.
-Et ben, ça à l'air d'être un sacré rigolo, ce monsieur Grey...
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

y a til encore quelqu'un à l'infirmerie de libre?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Deby-1 a écrit :y a til encore quelqu'un à l'infirmerie de libre?
Si tu veux j'ai Sollene qui peux arriver ^^
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

yes, je veux bien :)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

MorganeP79 a écrit :
Deby-1 a écrit :y a til encore quelqu'un à l'infirmerie de libre?
Si tu veux j'ai Sollene qui peux arriver ^^
Sollene (Zorro) est arrivée, sans s'presser-er-er-er :lol: (désolée je me sentais obligée ^^'...)
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Aurumprecisio »

Bah il y a aussi Eléanne, si tu veux :m
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

On peux rp a trois hein ^^
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Alors que je lui demandais de partir, elle s'accroche de plus belle à moi. Elle me dit que ça ira bien, que tant qu'elle sera la personne ne me fait de mal, le blabla habituel. Mais c'est faux. Je frappe violemment le sol avec mon poing.
-Je m'en fout! Ils ont tué ma sœur tu entends ? D'abord ma mère puis ma soeur... C'était ma seule famille! Tu ne peux pas comprendre, alors FOUT MOI LA PAIX!
Ma main commence a saigner. Je regarde Kiva et je fond de nouveau en larmes.
-Je suis désolé, je sais pas ce que je dis..... Je veux juste que ce cauchemar s'arrête.....
Elle me fait pars de ses peurs. Ses poignets montrent effectivement des signes de lune. Je secoue la tête. Tout est bizzarre depuis quelque heures..... Ce matin j'avais une vie normale, puis j'ai rencontré Kiva et la vie à été un peu meilleure. Puis en ce moment je vis le pire des cauchemars. Je la serre plus fort dans mes bras, j'ai l'impression que si je la lâche, la douleur que je ressent sera beaucoup trop forte à supporter.....
-Mais que se passe t'il b*rdel.... Pourquoi?
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Deby-1 »

@ Morgane et Rose : je viens de remettre mon post, je suis donc dispo pour un duo un trio un quatro, comme vous le sentez ;)
Deby-1 a écrit :
Sara Mellon
- Bibliothécaire et Libraire -
26 ans

Humaine Discrète - Célibataire - Hétérosexuelle


Doucement, je sors de ma torpeur... J'ai mal à la tête... et j'ai extrémement soif... Je n'arrive pas à ouvrir les yeux... J'ai froid... Je me redresse de mon lit...

"Soif"....

Ma voix se perd dans le tumulte et le brouhaha...

"Mal"....

J'essaye de me lever. Pourquoi, je ne vois rien. Je porte ma main à ma tête... Un linceul y est posé...

"Quelqu'un..."...

Je ne vois rien, je n'entends que qu'un brouhahas, sans reconnaître les voix qui m'entoure. Je tends le bras pour
me lever, j'essaye de me retenir au vide qu'il y a autour de moi. Je n'ai aucun souvenir. J'essaye tant bien que mal de me mettre debout mais je n'ai pas de force...

J'essaye à nouveau de dire quelque chose plus fort...

" SOIF..."
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Milov, ça fait un bout de temps que j'ai posté ce message, je le remet au cas ou tu l'aurai manqué :?
ChapelierFou a écrit :
Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Kaitlyn

Ses yeux passent plusieurs fois de ma main à mon visage, puis elle finis par se lever, et m'annonce qu'elle ne touchera pas de cadavres. Je souris, satisfaite qu'elle accepte si facilement. J'avais déjà préparé une histoire comme quoi le terroriste pourrai décider de la poursuivre si elle partait toute seule, et je suis heureuse de ne pas avoir à mon servir.
-D'accord, dangereuse magicienne du mal, tu n'auras pas à t'encombrer de cadavre.
Sérieusement? Les morts lui pose problème? Si c'était des corps en décomposition depuis plusieurs jours, je comprendrais, mais là, les corps sont frais, donc si elle est censé être une magicienne vile et cruel, elle ne devrait pas s'en soucier plus que ça, si? Ou bien les magiciens du mal ne sont pas aussi cruels qu'on le dit. Ou bien c'est elle qui est différente. Le geste qu'elle a eu à mon égard au moment de la déflagration aurait pu être interprété comme un geste protecteur après tout...
Je porte deux doigts à ma bouche et siffle. Ce geste peut paraître étrange, mais les sifflements sont un des sons les plus fort que l'ont puisse émettre (si l'on sait siffler), donc quand on cherche à repérer quelqu'un dans une grandes étendus, siffler est bon moyen. D'ailleurs j'ai raison, car peu de temps après, une voix étouffée nous parviens de sous un tas de rochers. Un gros tas... Cela va prendre plusieurs minutes à dégager, et va prendre des airs de partie de mikado infernal, car il faudra faire attention à ce que les pierres n'écrase pas la personne en-dessous.
-Ok, on est là, ne bougez pas.
La bonne blague, ce n'est pas comme si l'idée d'aller se balader ne lui était pas déjà venu à l'esprit.
Je me tourne vers ma nouvelle camarade, et souris.
-Il faut dégager tous ça. Ça va prendre une dizaines de minutes... Le temps de faire connaissance, non?
Je me fais la remarque je suis dingue. Nous sommes entouré de cadavres, une bombe vient d'exploser et je souris, en proposant des faire connaissance comme si on était dans un café... Et le pire? Cela me paraît parfaitement naturel. Parce que quelque par, entre l'armée, la prison, la pègre et la rue, c'est devenu un genre de situation parfaitement naturel.
Je m'agenouille et commence à déplacer prudemment les pierres.
-Je suis Al' Walker. Et toi?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

Rose: Désolée d'avoir été longue avant de répondre :oops: J'ai été débordée dans les derniers jours et je n'avais ni le temps ni la motivation de faire mon rp' :roll: Sinon, est-ce que ça te dirait que je fasse revenir Raenya pour redonner un peu de vie à tout ça? :D

[attachment=0]Gif_38.gif[/attachment]

Kellyan Wolvens


Ma question semble l'importuner. En quoi, je n'en sais rien. J'essaies seulement d'être poli, non? Alors pourquoi ai-je l'impression de l'énerver? Cette fille est un peu étrange... Ce n'est pas comme si je pouvais lui dire « Hé, à voir ta tête, ça n'a pas l'air d'aller! » ou pire « T'as une tête à faire peur ». Bon, pas que ce soit l'entière vérité, quand même. Mais ce n'est pas le genre de choses que je considère « polie » que de dire à quelqu'un qu'il ne va pas bien en le présumant seulement. Après tout, certaines personnes peuvent avoir l'air triste, mais être contente, ou en colère et être de bonne humeur. Bien sûr, mes notions de politesse et de courtoisie sont un peu élastiques compte tenu de ce que je fais...

Elle finit par me répondre que ça ne peut pas aller pour le mieux, mais que ça va. C'est un peu étrange comme réponse, je trouve. Si ça ne peut pas aller pour le mieux, c'est que ça ne va pas. Non? À moins qu'elle voulait dire que ça va aller. Sans doute que c'était plutôt ça. Un vieux réflexe depuis longtemps enfoui refait à ce moment-ci surface et je dis avec un mélange de compassion et de nonchalance:

- Si tu veux en parler...

Mon sentiment de compassion et de nonchalance ne dure pas lorsqu'elle remet en question, volontairement ou non, ma manière de vivre. Enfin, de survivre. Je lui réponds donc de manière sèche que ma manière de vivre ne concerne personne et que je ne laisserai pas la moralité de certain gâcher la vie à ceux que j'aide. Avec Rae, évidemment. Je crois que je l'ai offusquée, car elle s'emporte légèrement en stipulant qu'elle n'a pas critiqué notre manière de vivre, que sa proposition n'avait pas pour but de gâcher des vies... Quoi? Ou est-ce que j'ai insinué ça, au juste? Je me contrains au calme pour répondre:

- Mon refus à ta proposition n'avait en rien avoir avec le fait de ce qui a été prononcé avant. Je sais bien que tu ne songeais pas à mal en voulant m'aider. Ma réflexion sur la moralité était dû à ta protestation contre l'illégalité, légalité des choses que je pourrais songer à faire. Je serais prêt à tout, tout, pour Roxy. Enfin, presque tout. Et je me doute bien que tu t'es battue, les miracles n'existent pas pour nous! Les choses ne nous tombent pas dessus comme ça, les bonnes, s'entends. Les mauvaises on les ramasse à la pelleté.

Elle passe à côté pour mes commentaires sur le travail, sans doute trouve-t-elle que ce qu'elle a déjà dit suffit. Sans doute. Mais si je peux comprendre que tous autant que nous sommes, nous avons un passé lourd et souvent insondable par les autres, elle ne comprend pas ma réalité. Elle ne peut pas la comprendre. Car pour la comprendre, il faut la savoir. Et pour la savoir, il faudrait que je l'aie dit. Ce qui n'est pas le cas. Et je ne trahirai certainement pas Rae en le disant à la première Ratée venue. Je n'ajoute donc rien et me contente de continuer à caresser Roxy.

Quand je lui demande si elle a de la famille ou des amis, je fronce les sourcils face à sa réponse. Elle me dit qu'elle a des amis, puis elle commence pour dire un verbe au passé, avant de conclure en disant qu'elle a une sœur. Qu'est-ce que ça signifie? Elle a une soeur adoptive? Une soeur qu'elle ne considère pas vraiment comme la sienne? Je meurs d'envie de poser la question, sauf que ce qu'elle ajoute jette un froid immédiat sur cette envie. Moi. Moi... De la famille? Des amis? Ma main qui caresse Roxy tremble une seconde. Les paroles de la journaliste viennent de me revenir. Marnie. Bon sang, Marnie est blessée gravement. Je mords les lèvres une seconde... Comment j'ai fait pour ne pas y prêter attention? Roxy a sans doute trop accaparé mes pensées pour que j'y réfléchisse plus longuement... Je finis par répondre d'une voix éteinte:

- Je n'ai plus aucune famille. Je n'ai pas réussi à les sauver... Il ne me reste plus que Roxy et Rae. Et Roxy... Roxy n'ont plus je n'ai pas réussi à la sauver. Et puis, Marnie... Elle est à l'hôpital. Je devrais sans doute y aller dès que... dès que Roxy sera en lieu sûr. Marnie est une amie qui possède un don qui ressemble un peu au mien... C'est l'une des seules amies que j'ai, j'espère qu'elle va s'en tirer. Je n'ai pas l'occasion de vraiment côtoyer les gens...

Je me tais ensuite. Ma main tremble encore un peu quand je revois défiler derrière mes yeux les cadavres de ma famille. Je ferme les yeux une seconde et je me dis mentalement « N'y pense plus. N'y pense plus... C'est trop tard maintenant... ».
Pièces jointes
Gif_38.gif
Gif_38.gif (421.95 Kio) Consulté 175 fois
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@Girls : Il a été convenue avec Kerlange qui est une amie vraiment proche, que je pouvais reprendre son personnage le temps qu'elle revienne. Donc, Aurum, j'arrive pour rp ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Bonjour bonjour, petite inscription surprise :) j'ai évidemment prévenu Morgane mais pas Chap donc surprise Chapelier ^^ et du coup si quoi que ce soit ne va pas dans ma fiche n'hésitez pas à me le dire ^^
Et j'ai lu les fiches de tout le monde et elles sont super ;)


Qwill Hilton
17 ans, Mi-Raté, Mi-Magicien du Bien



Image
Image
Image



Le Bien. Le Mal. Ce sont des concepts abstraits, changeants, relatifs. Alors pourquoi les laisse-t-on guide nos vies ?

Mon père est bon. Ma mère n’est rien. C’est ce que pensent les gens, c’est l’étiquette qu’on leur a collé dès leur naissance, qu’on leur attribuera toujours. Peu importe leurs actions, peu importe leurs choix, leurs opinions.
Et moi ? Qu’est-ce que je suis ? Qu’est-ce que je vais devenir ? Quel rôle les gens vont-ils m’attribué ? Dans quelle case vont-ils me ranger ?

Je vis dans le village du Bien. Mes parents y vivent aussi. Mon père a fait accepté ma mère, un peu contre le gré de tout le monde, mais nous sommes dans le village du Bien, les gens ne sont pas censé être méchant, ils doivent être compréhensifs, polis, agréables. Alors bon gré mal gré, ils ont accepté ma mère, ils ont accepté sa présence. Enfin en partie. Il y a toujours les regards, qui signifient « sa place n’est pas ici ». Il y a toujours les chuchotements, les murmures « quand va-t-elle s’en aller » « elle ne peut pas vivre ici ».

Mais mon père lui a toujours dit de ne pas y faire attention, mon père, c’est quelqu’un de très juste et aussi, étrangement, quelqu’un de très pragmatique. Il me répète sans cesse que le Bien et le Mal ce sont des concepts qui n’ont pas de sens en eux-mêmes. Le Bien n’est bien que parce que le Mal est mal. Si demain le Mal disparaissait, le Bien ne serait plus. Pour lui, les Ratés sont l’exception, ils existent en eux-mêmes, ils sont plus réels que les Magiciens du Bien et que ceux du Mal, car ils ne dépendent pas d’un opposé, ils sont et c’est tout.

Et moi ? Les gens ne savent pas vraiment comment se comporter avec moi. Ils sont changeants. Un jour ils ne prennent en compte que mon côté Magicien du Bien, et le lendemain ils se souviennent que ma mère est une Ratée. Ça se voit dans leur attitude surtout. La voisine - toujours habillée avec vieux tablier gris à pois rose, une tâche de gras qui ne partira sûrement jamais sur la poche de devant, toute petite, en forme de tête de chien je trouve, mais je m’égare – cette voisine, quand elle me voit avec mon père, elle sourit, nous dit bonjour, nous raconte comment va son chat Micki, alors que quand je suis avec ma mère, son sourire est légèrement moins grand, juste légèrement, et elle ne parle pas de Micki.

Ce sont des détails, mais j’ai toujours été extrêmement porté sur les détails. En fait, c’est une maladie chez moi. Littéralement. Je suis atteint d’hypermnésie. Je me souviens de tout. Tout le temps. Depuis mes 5 ans jusqu’à aujourd’hui, je n’ai rien oublié. Rien. Rien du tout. Je me souviens d’absolument chaque détail, à chaque secondes de chaque minute de ma vie. La moindre chose ravive mes souvenirs. Une odeur, une couleur, une note de musique, un souffle d’air, un chat traversant la rue, et soudain le présent n’est plu, il n’y a plus que le passé.

A cause de ça, beaucoup de gens pensent que je suis tête en l’air, que je ne suis pas très attentif, ou pas assez « présent ». Ce n’est pas le cas, ou en tous cas, ce n’est pas voulu, et de toutes façons, qu’ils se rassurent, je me souviendrais de cette conversation, de leur vêtements, de la température, de l’oiseau posé sur la branche, bleu avec une tache blanche au niveau de la gorge, de son bec légèrement entrouvert. Je me souviendrai du ton de la voix de mon interlocuteur, de ce moment où il a cru que je n’écoutais plus, et où ce ton est devenu irrité. Je n’oublie rien, jamais. Don ou fardeau, je ne sais pas. Je garde à jamais les bons souvenirs, mais les mauvais aussi. Mais après tout qu’est-ce que le Bien, qu’est-ce que le Mal…


Image
Image
Image



Pouvoir


Alors non, mon pouvoir ne se résume pas à l’hypermnésie, ça c’est une maladie, pas un pouvoir, et même un humain peut être atteint par ce trouble de la mémoire. Mais mon pouvoir est bien relié à la mémoire. Je peux lire le passé des gens. Ce n’est peut être pas utile me direz vous, mais en vérité, je ne peux pas juste voir leur souvenir, je peux aussi voir tout ce dont ils ne se souviennent pas. C’est comme si j’étais dans leur tête et que par défaut, ils prenaient mon hypermnésie. Ainsi je peux voir des choses que même eux ont oubliées et je peux le leur rappeler. Mais ça ne va que dans un sens, je ne peux pas faire oublier aux gens quelques choses, tout comme moi je ne peux pas oublier.


Image
Image
Image



Caractère


Je suis quelqu’un d’assez réservé, et comme je l’ai déjà dit, il arrive que l’on me trouve distrait. La plupart des gens me décriront comme ça d’ailleurs, « dans la Lune », mais c’est parce que je suis souvent submergé par des souvenirs, par bribes ou tout entier.
Si je devais moi-même me décrire, je dirai que je suis poli, que j’essaie d’être « gentil », même si c’est un concept relatif car il peut m’arriver d’être « méchant » sans le vouloir. Je suis assez pragmatique, ou plutôt, comme dirait les humains « cartésien » ce qui est assez paradoxal pour un magicien, je suppose.


Image
Image
Image


Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le jeu. 24 mai, 2018 12:25 pm, modifié 2 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Naji: Surprise:Moggy me l'avait dit XD. Mais je suis vachement contente de te voir, et je lis ta fiche demain ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Ah crotte surprise ratée :lol: pas de soucis Chap, prends ton temps :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Très belle fiche @Naji', et je ne peux que l'acceptée!
Qwill est un beau nom d'ailleurs! ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Lu! J'aime beaucoup ton personnage, je ne connaissais pas du tout cette maladie, et je trouve qu'elle est bien développé, et son pouvoir est super ^^.
Bon courage pour, le jouer, parce que ce n'est pas évident de se souvenir de tout les détails des rp XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Merci les filles ^^ et oui ça va être sport mais je prendrai le temps de retourner lire ce que j'avais écris ^^ surtout qu'en plus je suis tout l'inverse de lui, je me souviens jamais des trucs en détails x)
Et Chap en vérité la maladie est extrêmement dur à vivre au quotidien, mais je suis parti du principe que les effets chez Qwill était atténué par le fait que c'était un magicien ^^
Et merci Morgane pour le prénom, je suis contente maintenant j'ai enfin un prénom qui commence par un Q!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Sinon tu peux prendre des notes.
Je viens de regarder, effectivement, ça entraîne pas mal de trouble...
Et chouettes barres de présentations ^^.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Merci Chap et oui c'est jamais facile une maladie, et pour le coup souvent je prends que ce qui m'arrange quand j'en choisi une :roll: et merci pour les barres ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Mimie99 »

naji: Coucou! Je viens de lire ta fiche et ton perso a l'air vraiment intéressant! Cela dit, je ne crois pas que Raenya, surtout elle, et Kellyan apprécie de se faire rappeler certaines choses de leur passé xD Et surtout de savoir qu'il peut connaître tout de leur passé :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Mimie merci, et oui je m'en doute, j'avais lu leur fiches et tes personnages ont l'air super cool, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ^^

Édit : du coup vu que ma fiche a été accepté J'imagine que je peux rp?
Si j'ai bien compris (j'ai lu le dernier événement) la plupart des persos sont dans un lieu (pour une fête?) Ou il y a eu une explosion?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Naji: C'est ça ^^.
D'ailleurs, si vos personnages pouvaient éviter de quitter les lieux (ou bien rester dans le coin), ce serai arrangement pour Moggy et moi ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par naji2807 »

Dac bon bah qui est libre pour rp? ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

milov est censé me répondre depuis trois mois... Donc j'imagine que je peux considérer Al comme libre...
Répondre

Revenir à « RPG »