► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Elle semble aimer ma propositions et penche plus pour une maison.
Une maison.
Comme... comme lorsque j'étais plus jeune ?
Je m'en suis toujours voulu, d'avoir tués mes propres parents et elle, elle remet ça au tapis en me demandant de tuer une famille entiere ?!
Avec des enfants, des parents et tout ce que ça implique ?!
Je parviens a murmurer d'un souffle rauque :
- Ça me va.
Je pars à peine quelques secondes et quand je reviens, elle me téléporte devant une maison de MON VILLAGE. Je laisse mes yeux se poser sur la boîte aux lettres. Deux enfants. Sûrement deux petites filles.
En l'espace d'un instant, je me clone, ralentis le temps, m'introduit dans la maison, attrape les deux fillettes doucement, en prenant soin de prendre tout ce qui pourrait leur être précieux, je les téléporte dans ma très grande maison, dans une chambre d'amis et je retourne chercher les parents, je fais la même initiative que leurs deux filles, je les téléporte dans une chambre d'amis, et je les place dans le lit.
Je retourne devant leur maison, téléporte leurs animaux dans une des nombreuses chambres de ma maison, et retourne dans leur maison pour créer des poupées d'argile dans lesquels je souffle la vie, mais fait en sorte qu'elles ne ressentent aucune émotion sous la forme de la petite famille.
Je les allonge dans les lits familiaux et sors dehors.
Je fais disparaitre mon clone et regarder ma montre.
15 secondes. C'est le temps que j'ai mis à faire toutes ses actions pour sauver la famille.
Je laisse afficher un sourire qui se veut mauvais (c'est a dire, crispé parc eque je ne souris jamais sarcastiquement), sur mon fin visage et lui dit :
- Je suis prête....
J'attrape un briquet dans ma poche, que j'ai fait apparaitre quelques secondes plus tot dans ma poche, l'allume et le balance sur la maison. Je me permet de pousser un soupir de soulagement au fond de moi et regarde les flammes grandissant sur la maison.
Je brûle une maison pour ma soeur. Et j'ai sauvé une famille. Je reste tout de même, une bonne personne.
Mais les flammes grandissant me rappel ma jeunesse et je dois retenir mes larmes qui veulent couler.
Je vais le regretter toute ma vie d'avoir bruler le domicile d'une famille....
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Ildo, j'avais déjà proposé Alice à Milove, mais si vous êtes toutes les deux d'accord, on peut faire un rp à trois? ^^

Image
Audley
Image
Image

Elle approuve pour la maison. Bien. Mais quelque chose me dit que c'est peut-être trop facile. Est-ce qu'elle prépare quelque chose, de son côté? Que peut-elle bien être en train d'inventer? Nous arrivons ensuite devant la maison que j'avais repéré. Elle n'a aucune réaction. Elle ne parle pas, reste immobile. Clementia, que fais-tu? Maintenant, je sens l'entourloupe à plein nez. Elle n'a pas l'aire paniqué. Et je sais qu'elle est très mauvaise comédienne. La seule réponse logique est qu'elle n'est pas paniquée, tout simplement. Pourquoi? D'une manière ou d'une autre, elle a du trouver une solution pour sauver la petite famille. Je bouillonne. Elle n'a jamais su jouer, elle n'est pas drôle! Pas drôle du tout! C'est même elle qui lance le briquet sur la maison. Quand elle commence à s'embraser lentement, mes pensées revienne à un accident qui à eu lieu la semaine dernière. La place du village qui a pris feu. Une place en pierre qui prend feu. Ca ne pouvais pas être un incident. Pourtant, si c'était un de mes magiciens, il l'aurait revendiqué. Et rien. Peut-être un raté? Bof, trop mollassons, pas leur genre. Sans parler des Blancs. Un humain, alors? Mais ils n'ont pas le droit d'entrer. Bref, c'est bizarre, mais j'ai de plus gros problèmes pour l'instant. Clementia n'est qu'une sale tricheuse! Je ne sais pas comment elle à fait, mais peu importe. Comment a-t-elle seulement osé imaginer qu'elle pourrais être une meilleure tricheuse que moi? Je ralentis le temps et me dédouble. J'entre dans la maison en flamme, tout en me protégeant par un sort de la chaleur et la fumée qui sont partout. Puis je me transforme et prend l'apparence d'une fillette, de dix ans environs, je baisse légèrement la qualité du sort, la suie recouvre mes vêtements et mon visage. Puis je sors en courant de la maison, clopin-clopant, les yeux mouillés de larmes juvéniles d'enfant qu'on vient essayer de tuer. Je tourne successivement ma tête frêle vers "Arianna" et "Dee". Puis mes larmes redoublent d'intensité et je pars en courant dans le village, criant:
-A l'aide, s'il vous plaît! Des magicienne du mal! Elles... Elles ont brûlés ma maison!
Des lumières commence à s'allumer derrière les fenêtres alentour.
Pendant ce temps, Dee, que je contrôle toujours, lâche:
-On aurait du fermer à clef... Grouille, va attraper la gamine, avant qu'on se fasse chopper!
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

Hey !
Je suis désolée de ne pas avoir rp je suis vraiment débordée avec le lycée mais j'ai pris une initiative d'rp chaque samedi ^^ Donc me revoilà ! Est-ce que j'ai raté beaucoup de choses ? Si oui quelqu'un peut me faire un résumé ? Merci d'avance ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :
Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Élodie

Elodie à l'aire surprise quand je lui dit que je ne suis pas censé être là, et me demande si c'est illégal.
Je secoue légèrement la tête et explique:
-C'est à dire que la partie "magie" de l'école est clandestine. Si les humains l'apprenaient, il n'est pas impossible que certains d'entre eux commencent à s'inquiéter, s'imaginant que l'on monte une armée dans leur dos ou quelque chose de ce genre là...
C'est triste, mais beaucoup d'humains sont suffisamment paranoïaques pour inventer quelque chose de ce genre.
-L'école est en réalité ici pour qu'humains et magiciens arrivent à cohabiter, et la partie magie pour s'assurer que personne ne perde le contrôle de ses pouvoirs et aussi pour travailler plus spécialement sur les tensions entre magiciens.
A la moindre tension dans les rues entre habitants d'Elivia, les humains au alentour on une vision négative de nous. Ils n'ont pas forcément tord, mais les conflits inter-clans ne sont pas ingérables pour autant (enfin, selon moi) et il n'est pas la peine que les humains pensent le contraire.
Je sis ensuite surpris par sa question. Je fronce légèrement les sourcils:
-Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, on pourrais nous voir partir ensemble...
Par "on", je sous-entends des gens du lycée qui pourrait se faire des idées en voyant un professeur s’éclipser avec une élève.
Bref, je la laisse deviner la suite de ma phrase.
Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Hammil ☆

Image
Image
Image


Je regarde mon proffeseur m'expliquer que la partie "magie" de l'ecole est clandestine. Et m'expliquer pourquoi les humains ne doivent pas savoir ceci.
- De toute facon, les humains ressentent un profond mépris envers nous. Et nous nous detestons entre nous, alors je leurs donnent raison.
Ue l'on soit Magicienne du Bien ou du mal, ou alors Ratée, je trouve ça stupide que lnon nous colle une étiquette indiquant notre "race".... Les Magiciens du bien sont parfois en colère. Les Magiciens du mal sont parfois heureux... Alors pourquoi faut-il qu'on colle des etiquettes sur le front des gens ?!

Je reprend ma respiration apres ma longue tirade. Il fronce les ssourcils et me dit que nous ne pouvons pas le droit et il laisse la fin de sa phrase en suspention. Ah, je comprends mieux.
La qu'il y a un gros silence, et toutes les émotions reviennent en force.
Joie, colère, tristesse, peur.
Principalement de la joie.
Et je commence a avoir vraiment, vraiment mal au crâne...
-Aie.... Je commence a avoir rat-le-bol de ce mal de crâne...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par MorganeP79 »

Bianca-di-Underwood a écrit :Hey !
Je suis désolée de ne pas avoir rp je suis vraiment débordée avec le lycée mais j'ai pris une initiative d'rp chaque samedi ^^ Donc me revoilà ! Est-ce que j'ai raté beaucoup de choses ? Si oui quelqu'un peut me faire un résumé ? Merci d'avance ^^
Hey ! Je répète ce que j'ai dis a Milov du coup :
Tu n'as rien raté, à part que nous sommes desormais le soir, de la fête ^^
Du coup, l'evenement se trouve a la premiere page ^^
Voilà !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par Bianca-di-Underwood »

MorganeP79 a écrit :Hey ! Je répète ce que j'ai dis a Milov du coup :
Tu n'as rien raté, à part que nous sommes desormais le soir, de la fête ^^
Du coup, l'evenement se trouve a la premiere page ^^
Voilà !
Ok merci beaucoup !
Est-ce que quelqu'un veut rp ?
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par milov1234 »

Chap: c estoi qui commence le RP?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Pas de souci Zèbre ^^

Image

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


Il bafouille quand il me demande si je suis sûre qu'il dorme chez moi. Je cligne des yeux. Si je suis sûre ?
Evidemment !
Il ne va pas dormir dans sa maison de m*rde ?! Le pauvre.
- C'est p... pas une question ! Je t'obliges !
Il arrive en bas dee mon immeuble et me pose par terre. Je me leve difficilement et entrelasse mes doigts aux siens en entrant dans l'immeuble. Je monte les etages et arrive devant ma porte. J'essaie d'ouvrir mais en etant soule come pas possible, je n'arrive pas à mettre la clé dans la serrure. J'ai arrive finalement et entre, toujours main dans la main avec Alan.
- Allez, viens... Endors t.. toi sur mon canapé.
Je l'oblige a s'asseoir sur mon canapé et je me pose a coté de lui, j'allume ma télé et pose ma tete sur son épaule, mes doigts toujours entrelassé aux siens. Cette fois, je m'endors réellement. Il trouveras bien une couverture a coté, sur l'accoudoir et puis, il y a des oreiller sur le canapé.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Avant que je ne puisse faire un geste, elle me prend la main et m'entraine à l'interieur. Après de nombreuses tentatives, elle parvient à entrer chez elle. Elle m'entraine chez elle et me force à m'assoir sur le canapé. Puis, elle s'endors sur moi, ma main dans la sienne.

-Sérieusement? Tu vas pas dormir avec elle quand même? Elle est complètement bourrée! Elle sait pas ce qu'elle fait! Et puis j'aimerais dormir avec ma femme ce soir moi!

Je l'avais oublié lui.... Sa voix est de moins en moins présente, comme si il s'éloignait. Je ne sens plus sa pression pour reprendre le contrôle. Il s'est sans doute fait à l'idée qu'il n'y arriverait pas. De toute façon, son avis ne m'intéresse pas. cet appartement est beaucoup plus confortable que le mien, je vais pas m'en priver. Et puis je me sens bien, cette fille endormie dans mes bras. Doucement pour ne pas la réveiller, je tire une couverture qui était posée a côté et l'étend sur nous deux. je fixe ensuite mon regard sur la télévision qui diffuse un programme sur les bébés koalas.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par ChapelierFou »

milov1234 a écrit :Chap: c'est toi qui commence le RP?
Avec mon emploie du temps de ministre, je ne peux rp que le week-end, ce serait peut-être mieux si Idlo ou toi commençais...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Nello puis Kaitlyn

Booon... Je viens de me faire abandonner par Nello, qui m'expédie au profit de son père. Ce n'est pas forcément très agréable pour moi, mais les histoire de famille, c'est les histoires de famille, j'en sais quelque chose. Je réprime donc mon premier réflexe qui serait de lui courir après pour qu'il se souvienne du jour où il a tenté de planter Al Walker comme une chaussette sale et par me balader pour réprimer mon orgueil blessé (non, non, je n'en fais pas trop...). Je slalom à travers la foule et finis par me retrouver sur un petit chemin boisé, à l'écart du bruit et des gens. Peut-être un peu trop calme pour moi mais bon, savourer le parfum de la nuit et du silence est quelque chose d'agréable, que l'ont fait trop peu.
Je croise une fille en robe à paillette qui regarde ses pieds. Est-ce qu'elle a peur de se prendre les racine d'arbres, ou bien est-elle juste pensive? Je me disque si elle regarde ses pieds, elle se prendra des branches basses à la place. C'est pas beaucoup mieux que les racines.
-Attention aux petits arbres, ça peut être vicieux aussi.
Voilà, c'était ma bonne action de la journée. Mais quiconque à vu Blanche-Neige sait que les arbres sont les pires fléaux de ce monde.

Image



Moggy: Je fais des expérience avec la présentation d'Hamill, fais pas attention ^^
Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Élodie

Elle dit que les humains nous déteste, que nous aussi. Je secoue la tête en signe de désaccord.
-Tu te trompe. Ça c'est ce que l'on voit au premier abord, ce qui est simple et évident. Donc c'est la partie dont on se fiche. Je vis en colocation avec une Humaine et une "Ratée". On s'entend bien, tu aurais du les voir faire les folles ce matin...
Je souris en repensant aux bêtises d'Emily et Alice, ce matin. De vraies enfants.
J’hésite un instant à dévoiler ma vie privé à mon élève. Puis je me décide. Tous ce qui peut lui montrer qu'il y de l'espoir pour l'avenir, aussi infime soit-il, est bon à prendre.
-J'ai été marié pendant des années à la fille d'un magicien du mal et d'une ratée, Alya. Nous avons eu trois magnifiques enfants. Tu nous aurait vu, au de là des clans, des préjugés... Du monde.
Je me perd un instant dans mes pensés. Pas les tristes, non. Dans les souvenirs de la douceur des jours heureux...
Élodie se plain soudain que ses douleurs, sans doute du au trop plein d'émotion de la foule reprennent. Alors je tente de transformer la nostalgie qui m’envahit peu à peu en espoir aveuglant en un avenir où les gens décident d'eux même que leur système est stupide, qu'ils oublient les clans. Des génération et des génération des mariages inter-clans plus tard, il n'y a plus de marque pour nous différencier. Nous sommes dans un nouveau monde, nous avons une chance d'apprendre à penser différemment. Il n'y a qu'a la saisir. Qu'on dise que je suis idéaliste et rêveur si on veut, on a bâtis plus d'une chose sur un rêve.

Image
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par MorganeP79 »

J'essaie de rp ce soir en retrant ou demain, aujourd'hui je vait a un marché de Noël dans un chateau :D

Et enfin, je dirais le resultat du sondage.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par MorganeP79 »

~ Hey hey hey !
Ca y est, finalement, je suis rentrée vers minuit hier soir, du coup je n'ai pas eu le temps de rp, ou même de poster le resultat du sondage!
Alors voila les résultats :

- DEUX personnes pensent qu'on ferais mieux de rester en petite communauté.
- ONZE autres pensent qu'on ferais mieux de ré-ouvrir les inscriptions.

Donc, avec la majorité des votes pour la deuxieme options, moi et Chapelier, décidons (après de nombreuses discutions) de ré-ouvir les inscriptions !! ~
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Image

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


A moitié endormi, je sens Alan deconcerté. C'est vrai que Loren l'avait fait fusionner avec un flic. C'est surement lui qui l'empeche de se déconcentrée et de s'endormir un peu.
J'ouvre un œil et le regarde. Il est si mignon.
Je ne sais même pas pourquoi il tenait tant a m'aider. Il n'aurait pas dû...
Je ne mérite pas son attention. Je suis... pourrie jusqu'a la moelle et lui, il est si gentil.
Sûrement par habitude, je lui lâches un maigre :
- Je t'aime..
Mais me rends vite compte qu'il n'est pas la personne a qui j'ai l'habitude de murmurer ceci. Tant pis, il le mérite plus que l'autre Cole.
Je me surélève un peu et l'embrasse sur la joue avant de me rendormir, definitivement cette fois.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par milov1234 »

Kaitlyne


Image


Une fille arrive sur le même chemin boisé et me dit de faire attention aux branches qui sont basses, nan mais de quoi elle se mêle.
Je sais très bien qu'il y a des branches qui sont basse. Nan mais elle m'a pris pour qui?
-Je sais, merci quand même,Je dis un peut agressivement.
Je n'y peut rien je suis comme ça. Nan mais elle se mêle de quoi!! Ça me gonfle. Je marche plus vite, en espérant qu'elle ne me suive pas.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Kaitlyn

Alalalalala mais quelle journée. D'abord ma coloc porte atteinte à la loi sacré de la grasse matinée, puis un dessinateur me plante, puis une passante me cri dessus parce que j'ai voulut la sauver des arbres. N'y a-t-il donc personne qui même en ce bas monde?
Been... si, moi, en fait. Cette pensée saugrenue m'arrache un léger rire que la fille prendra sûrement pour elle, vu son caractère de cochon mal réveillé. Bah, quelle importance? Je suis loin d'en être à ma première dispute. Et puis, moi aussi, j'ai un sale caractère, au fond. La preuve, vu que je voit bien que je l'énerve, je ne peux m'empêcher de pousser mes réflexions stupides plus loin, juste pour voir où je peux aller.
-Et les racines, monstrueux! Elles vous attrapent les pieds comme des serpents affamées de pieds et d'orteil, puis elles tentent de vous entraîner dans les profondeurs de la terre comme un terrier de lapin blanc.
Comme je voulais l'avoir dans mon champ de vision pour voir sa réaction, tout en continuant ma route dans la direction opposé à la sienne, je me retrouve à marcher à marcher à reculons. Mal m'en prend, je me prend les pieds dans... Une racine. Je bascule brutalement en arrière et me retrouve étalée par terre, les quatre fers en l'air. J'ai l'air maligne moi maintenant. Mais la situation est drôle, au fond je ne peux donc retinir un petit Ha ha! Amusé.
Hé je ne suis pas une magicienne, mais j'ai quand même mon petit pouvoir bien à moi: rire de tout, même de moi.
Image
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Hammil ☆

Image
Image
Image


Il m'explique son point de vue assez different du mien et je l'ecoute interessé.
Il vit en colocation avec une ratée et une humaine ?
- C'est interessant.... Je me trompes peut etre hein, mais prenons exemple sur cette Emily... Wheiler. Oui c'est ça, Emily Wheiler. Si je ne me trompes pas, elle est amoureuse d'un magiciens du mal... Je reflechis quelques secondes au nom "du" magicien et le trouve finalement. Logan Ashburn. Enfin bref. La soeur de Logan, Eldy, et bien je l'ai vue menacer Emily plusieurs fois lors d'un repas, et cette Emily a sortie une lame de rasoir il me semble. Elle l'a aussi menacé. Et ces perosnnes ne sont que des exemples pour prouver que nos races ont été crés pour s'entre-tué.
Je ne pense pas qu'Audley ai crée les magiciens du mal pour faire le bien et inversement pour Clementia.
Personnellement je pense être une ratée, plutôt qu'une magicienne du bien.
- Je suis une magicienne du bien et pourtant, au premiers regards, on parirais pour que je suis une ratée.
J'écoute son histoire, sa femme Alya, ses trois enfants.... C'est triste et en même tellement beau.
Une nouvelle émotion m'envahit.
L'espoir.
Pas de l'espoir simple. Non, non, c'est plus complexe. Et beaucoup plus beau aussi.
Je décides donc de partagez ce sentiment avec toutes les personnes qui m'entourent en leur frolant le bras rapidement. Et je vois leurs visage s'illuminer.
- C'est un beau sentiment.
Je lui souris.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Moggy: Désolée de pas répondre, j'ai pas trop d'inspi pour Hamill...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Je me sens tellement mieux depuis que je sais que toute la famille est saine et sauve. Je pousse un soupir interieurement et me rend compte que la réaction de ma soeur n'est pas forcmeent bonne. Je sais qu'elle est en colère.
Et elle ba forcement trouver un moyen de se venger de moi. Ça, ça me rassure beaucoup moins.
Tout a coup, une petite fille sors de la maison, pleine de suie. Je fais lles gros yeux et observant la petite fille se plaindre.
D'où sort elle ?!
Du grenier ?! J'étais pourtant sûre d'avoir verifiée toutes les pièces !
Elle se met a pleurer et hurler dans le village que nous avons bruler sa maison. Ça recommence ! Je vais devoir passer deux semaine dans le noir avec une vielle psychologue a cause de ça.
Mon Dieu !
Un frisson me parcout l'échine et je pense a une petite idée.
Est ce que ce ne serais pas un tour de cette fourbe d'Audley ?!
Je regarde "Dee", elle parait réèlle, mais quelque chose la trahit. Ses yeux ne sont pas aussi cruel que ceux de ma soeur, ce qui veut dire que... Ma soeur est la petite fille !
C'est une idee qui se tient !
Dee me dit de courir chercher la petite fille et c'est ce que je fais. Je finit par la rattraper par l'épaule. Et secoue la petite légèrement mais brusquement.
- Ferme là et suis moi, sinon, je te promet que tu finiras au fond d'un trou !
Je lui dis ceci avec une voix rauque, inhabitué a ce genre de paroles.
Une femme sors dee sa maison, et je prend la petite dans mes bras tout en recouvrant mon visage de suie grâce a la magie et toussotte un peu pour etre credible devant la femme.
- Je suis sa soeur, aidez nous, notre maison est en feu !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Au fait, Ildo, si ça ne pose pas de problème à Milov, tu peux rejoindre notre rp quand tu veux. On à Al qui vient de s'étaler par terre après avoir provoqué Kaitlyn :lol: .

Image
Audley
Image

Ma sœur rattrape ma forme infantile et la secoue comme un prunier. Si je pouvais vomir sur commande, je le ferait là, tout de suite, juste pour l'embêter deux secondes avant qu'elle ne change magiquement de vêtement. Mais bon, j'ai plein de pouvoir, mais pas celui-ci. C'est nul.
N'empêche, je pense qu'elle n'a pas mordu à ma ruse vu que secouer un enfant ne fais pas partie des bonnes actions classiquement attribuées au Bien. C'est nul aussi, pourquoi est-ce qu'il faut que ma Némésis me connaissent si bien? Enfin, ce ne serait pas drôle sinon. Mon corps de petit oiseau tombé de son jolie petit nid enflammé se débat comme un beau diable:
-Non non non non non! A l'aide! Je veux pas finir dans un trou! Pitiééé!
J'en fais trop? Pfff naaaan, je crois pas.
Puis j'ai à peine le temps de voir une femme sortir que je me retrouve dans les bras de Clementia, serrée fermement contre sa poitrine. Qu'est-ce qu'elle aime les câlins celle-là... Je l’entend dire qu'elle est ma sœur et demander de l'aide. Ça explique le câlin. Moi qui croyais qu'elle m'aimait. Je plaisante. Bien sûr qu'elle m'aime, cette petite gourdasse, sinon elle ne serait pas en train de se faire passer pour la méchante. Mais jusqu'où pourra-t-elle continuer dans ce rôle?
Je lui mord violemment l'épaule et m’éjecte de ses bras, avant de partir me réfugier, toujours larmoyante, dans les jupes de la dame.
-C'est... c'est pas vrai madame... C'est elle... elle... elle a fait brûler ma maison!
Je fond en larmes de plus belle. Quel magicien du bien n'aurait pas pitié de cet adorable enfant larmoyante?
Pandant ce temps, je contrôle toujours Dee. Celle-ci arrive donc sur les talons de Clementia et, voyant la femme, s’arrête, levant les mains en signe d'innocence, dévoilant par mégarde sont tatouage du mal. Oups, suis-je maladroite...
-C'est pas nous madame, on le jure!
Au même moment, d'autre magiciens du bien sortent de leur maison et commencent à nous jeter des regards suspicieux à la vu des deux filles couvertes de suie et de mon tatouage.
-Ben quoi? C'est vrai que c'est pas moi. C'est ni mon idée, ni moi qui ai balancé un briquet sur une maison. Je n'ai strictement rien à voir là-dedans. C'est elle qui a tout manigancé! , dis-je en montrant "Arianna" du doigt.
Le plus drôle? Je ne mens même pas. J'ai juste donné un peu d'élan à la grande prêtresse du bien pour qu'elle tombe avec moi dans la grande spirale du mal. Juste un peu d'élan. Elle a volé de ses propres ailes.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Élodie

Élodie semble réfléchir quelques secondes à ce que je viens de dire, avant de me citer un exemple pour me prouver que nos races sont destinés à s'entre-tuer, comme elle dit. Son exemple tombe sur... Emily. Bien sûr, Élodie ne peut pas savoir qu'Emily est mon amie et donc que ce qu'elle m'apprend fais mal. Emily qui vit un amour sans doute non réciproque. Emily qui se fait menacer à la cantine. Emily qui a encore des lames de rasoirs sur elle. Et moi qui suis incapable de l'aider autrement qu'en lui donnant de l'amour.
Je ne répond pas. Quand elle dit qu'a ces propres yeux elle n'est qu'une ratée, je souffle doucement:
-Peut-être que nous le sommes tous. Et peut-être que c'est la meilleure chose que nous puissions être.
Les Ratées sont une balance, un équilibre entre le bien et le mal. Tout le monde cherche l’équilibre.
Après lui avoir raconté l'histoire de ma famille, j'attrape distraitement un verre vide sur le buffet et me met à jouer pensivement avec. Des souvenirs douloureux remonte en mémoire. Je n'ai pas été à la hauteur de mon rôle de marie et père. Je dois retrouver Emma.
Je remarque alors que le bras d’Élodie frôle tous ceux qui l'approche. Et un sourire naît sur leur lèvres. Elle partage mon espoir d'un avenir meilleur avec ceux qui l'entour. Le partage. Je réfléchis un instant. J'ai peut-être des souvenir à partager qui la feront changer d'avis à propos du destin des clans.
-Tu voulais aller dans le Monde des Miroirs?
Ce ne sont pas seulement des souvenirs que je veux partager. Je veux les lui montrer. Et je n'en aurait le pouvoirs que dans le Monde des Miroirs. Le monde d'Alya. Le monde d'une clan-mêlée qui aimait un magiciens du bien. Quel meilleur endroit pour montrer l'Espoir?
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par milov1234 »

Kaitlyne

Image

Cette fille est trop bizzard. Je n'ai pas d'explication, elle est bizzard qu'es-ce que j'y peux. Elle rigole toute seul, je l'avais dit elle est bizzard. En plus que ce rire est saugrenue. Elle me rappelle quelqu'un...
-T'es la fille de qui?je demande, elle ne répond même pas,Hé ho, oui toi, machin. A heu... T'es la fille de qui?
Alors que je viens de terminer ma phrase elle devient... Hystérique! Elle commence à parler des racines qui font peurs, apparemment elles nous attrapent les pieds pour ensuite les entraîner dans les profondeurs, etc.. Il n'y a qu'un mot qui la qualifie: BIZZARD ! ! ! Vous qui ne m'écoutiez pas, vous voyer j'ai raison. Je lève mon sourcil quand elle termine sa phrase, bâ quoi? Je n'ai pas peur et bâ faut le montrer. Nan mais, regarder la, elle fait le moonwalk!! Es-ce que il y à une chose de plus bizzard que ça!!!!! Elle se prends dans une racine. La blague du siècle. Je me tord de rire.
-Ne pas parler trop vite, je dis en rigolant.
Je m'approche vers elle. J'espère qu'elle ne c'est pas fait mal. Mais c'était drole quand même. Je passe à côté d'elle en passant mon chemin. Je lui dessus mon épaule :
-La prochaine fois fais plus attention, Puis je continue de rire.
Je crois qua je n'ai jamais autant rigoler...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


La "petite fille" se debat dans mes bras et hurle qunelle ne veut pas finir dans un trou. Evidemment, jamais je n'enverrais quelqu'un dans un trou !
- Tais toi !
La jeune dame hesite entre : croire la petite fille qui pleure et me croire moi, même si elle optr finalement pour la fillette, qui me mords l'épaule de ses dents fines et pointues. Je la lache donc en vitesse a cause de sa morcure accérée sur mon épaule -qui se met aussitôt a saigner- et elle se met a courir sous les jupons de la femme.
Ah Audley, tu as toujours aimé me faire mal... De toutes les façons possibles pour cela, tu trouveras toujours la moins évidente.
"Dee" arrive en courant vers moi et je la regarde. Elle marmonne que ce n'est pas nous et la femme hésites a nous croire. Mais lorsqu'elle lève le bras, dévoile son tatouage. Je fronce les sourcils.
Comment je vais faire après ça, j'ai brulé une maison, menacé de jeter ma soeur dans un troue et voila que, maintenant, elle m'accuse de tout ceci !
Allez, douce Clementia. Trouve une idée !
Ça y est, je la trouve enfin, l'idée. Personne n'est censé savoir que Clementia est presente avec eux. Alors, je vais me re-dedoubler, ralentir le temps, laisser Arianna sans vie, je vais redevenir la "vraie" Clementia, et je vais venir dans mon village en tant que moi, je ferais sortir Dee et "Arianna" du village, qui sera, cette fois, bien vivante et je reglerais le probleme de la maison brûlé. Sans oublier la petite fille, j'obligerais à Audley de rester dans son corps en tant que Dee et c'est a ce moment la que je redeviendrais Arianna.
C'est ce que je fais.
Les femmes du villages semblent deja plus sereine quand elles voient la vrai Clementia.
Je m'approche de la premiere dame sortie.
- Vous allez bien ?
Je me tourne vers les deux jeunes Dee et Arianna qui sont derrirere moi et les sort de force du village.
Puis je vais voir chacun de mes magiciens un par un pour leur demandez comment ils vont. Et si ils n'ont pas peur.
Je rentre chez moi et retrouve le corps d'Arianna qui etait en train de se plaindre.
- Tu es serieuse ?! Pourquoi tu as dit a cette nana que c'etait moi ?!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Donc Moggy, Audley peut plus redevenir elle même, c'est ça?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄Fiches ► Commencé ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Alice "Al" Walker
Image
Humaine| 23 ans| Mercenaire| Alias Viviane Charon, Hache Strange et Cuckoo| À la fête| Avec Kaitlyn

Quand je ris toute seule la fille me pose une question totalement inattendu. De qui suis-je la fille. Le souvenir de mes parents me braque immédiatement. Ma mère m'a jeté à la rue parce qu'une fille m'a embrassé sur le pas de ma porte. J'y ai vécu des années avant de...de tomber enceinte à 18 ans. J'ai préféré m'engager dans l'armée et mettre ma fille dans un foyer, en lui envoyant mon salaire. Puis j'ai déserté, je me suis retrouvé dans une organisation criminelle et j'ai du choisir entre ma fille, mes amis et ma sécurité. Donc en gros je suis maintenant recherchée par l'armée, la police et une organisation de criminels de haut vols... Parce que mes parents m'ont mis à la porte.
-Je ne suis la fille de personne, je répond avec un sourire un peu amère et forcé sur les lèvres. Pas la peine de s'épancher sur mon triste sort des heures, ce qui est fait et fait. Et je ne suis pas malheureuse, j'ai mes colloc', un job illicite d'enfer et je sais que Nadie va bien. Quand à mes anciens amis... pas de nouvelles égal bonne nouvelle, non? De toute manière, ils devraient me tuer à cause d'un code d'honneur imposé par leur boss, donc mieux vaut que je les évite.
Je continu ensuite de titiller la fille en partant sur une histoire de racines, avant de me prendre les pieds dedans et de me retrouver à terre, encore à rire toute seule. Ou pas, car son rire se joint au miens et elle me dit de ne pas parler trop vite.
-C'est plutôt: "Ne pas parler en marchant à reculons tout en faisant sa maligne", dis-je en souriant.
Puis elle reprend sa route, me laissant par terre mais me disant tout de même de faire attention la prochaine fois.
-Tu m'aide pas?
Bon, question rhétorique, vu que je vois bien qu'elle se barre et qu'en plus, notre dialogue avait plutôt mal commencé. Je me relève donc moi-même et décide de la suivre. Sa question sur mes parents me trotte encore dans la tête. Est-ce que c'est une façon détournée de me demander mon nom de famille, donc mon identité? Je l'ai dis, je suis pas mal recherchée, ça pourrait être un flic sous couverture ou un membre de mon ancienne organisation. Je la rattrape donc et demande d'un ton non-chalant:
-C'était quoi cette question tout à l'heure? Sur ma famille?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Donc Moggy, Audley peut plus redevenir elle même, c'est ça?
Si elle peut redevenir Dee mais pas la petite fille.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ah ok. Et elle peut redevenir Audley , aussi?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Ah ok. Et elle peut redevenir Audley , aussi?
Oui oui ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► SONDAGE ◄

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Hammil ☆

Image
ImageImage
Image


Il ne repond pas à mes remarques et je me remarque enfin que je viens de faire une boulette. Emily doit le connaitre personnellement et sur ce regards, je vois quelque chose de triste. Moi aussi, j'ai essayé d'aider cette Emily, mais elle m'a repoussé.
Ça doit etre triste pour lui, de savoir qu'une de ses élève souffre, sans pouvoir l'aider. J'aurais peut être du me taire, pour une fois.
- Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire de la peine...
Il répond seulement a ma tirade par : "Peut-être que nous le sommes tous. Et peut-être que c'est la meilleure chose que nous puissions être."
Il n'a pas totalement faux, je me sens beaucoup mieux depuis que je me considère comme une ratée.
- Ce n'est pas faux.. Il faut toujours un équilibre entre deux races, capable de rétabli le bien , sans pour autant être un gentil, mais sans pour autant être un mauvais.C'est ce que nous sommes, vous et moi.
Je lui souris, passionnée par cette conversation.
Il me souris en retour lorsque je partage son espoir pour rendre autours de moi les personnes heureuses.
Et me demande si je veux toujours aller dans le monde des miroirs. Je lui offre un sourire merveilleux, tellement contente qu'il me le propose. C'est un peu ma deuxième maison, ou les préjugés n'existent plus.
- Je ne refuses pas. Nous y allons ?
J'attends sa réponses.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

MorganeP79 a écrit :
Émily Wheiler
| Etudiante | 19 ans | Ratée |Tendance suicidaire | Peut se changer en oiseau | Avec Helène |

Image
ImageImage
Image


Elle m'explique sa relation avec Shannon. Ouais, en gros elles sont sœurs... On pouvait faire plus court hein...
Quand je fais ma prestation, elle rigole et me dit que c'est vachement impressionnant. Je lui souris, du haut de mon arbre. Je descend en sautant et je ne ne manque pas de me casser la cheville en retombant sur mes pieds.
- Merci et j'avais la flemme, et puis, ça ajoute de l'ambiance..
Bon, okay, j'ai peut être fait fort en bousculant toute le monde...
Mais, on est tout serré ici, je me serrais asser une aile (un bras en gros) en faisant mon salto !
Je remets ca ici mon assasin, au cas ou tu l'aurais pas vu ^^
Répondre

Revenir à « RPG »