► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par aureane »

Bonsoir ! Désolée pour cette longue absence, avec la fin du trimestre, les profs s'en sont donner à coeur joie avec les contrôles ! :roll:
Voilà, quelqu'un veut rp' ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image
Image
Quand ma forme de petite fille hurle, le "tait-toi" de Clementia est tellement inattendu et autoritaire qu'il me cloue le bec. Dis donc, j'ai vraiment une mauvaise influence sur elle, c'est génial. Peut-être que quand toute cette aventure sera terminé, je lui perlerai sérieusement d'une reconversion en petite prêtresse du Mal (la grande c'est moi, faut pas se mentir non plus, hein). Mais plus tard, là je m'amuse trop à lui faire perdre la tête. Sauf qu'une fois de plus elle, veut faire sa maligne, et elle triche. Je vois donc Clémentia débarquer, calmer tout le monde et nous virer du village, Arianna et moi. Tss tss, moi aussi je peux jouer à ce petit jeu là! Pendant que Dee franchis la porte du village, je laisse tomber toutes mes incarnation. Plus de fillette ni de petite magicienne du mal. Seulement Audley. C'est si bon d'être moi, de voire l'expression de surprise et d’effroi qui se peint sur les visages alentour, tandis que les corps de la petite fille et de Dee disparaissent semblant fondre lentement, et que j'emploie mon énergie à faire disparaître Arianna avec. Je savoure cet instant, entourée des murmures glacés de la foule et des têtes apeurées mais dévoré de curiosité qui apparaissent aux fenêtre. Le monstre vient de sortir de dessous le lit et les petits enfants apeurés se mettent à geindre. J'adore.
Tous les yeux passent nerveusement de ma sœur à moi, l'air de se demander ce qui arrive et ce qui arrivera avec les deux Grandes prêtresses réunis. Je reste quelque secondes immobile puis affiche brusquement un sourire carnassier, qui fait reculer vivement la foule. Je ricane quelque secondes avant de lâcher, d'une voix mielleuse:
-N’ayez pas peur. Je l'ai dit, ce n'est pas moi qui ai brûlé vos maisons.
Je pourrais tous les tuer ou les faire souffrir d'une pensée. Mais ce soir, ce n'est pas après eux que j'en ai. C'est après Clementia. Et quelle meilleure manière de détruit moralement ma sœur qu'en montrant au monde entier qu'elle n'est rien d'autre qu'une gamine cucul-la-praline qui ne veut que faire plaisir à sa gentille sœur Audley? Aucune.
Des expressions d'incompréhensions se peignent sur le visages des villageois du bien. Ou plutôt, de compréhension du sous-entendu. Je le leur confirme en prenant ma sœur dans mes bras, dans une parodie d’étreinte d'amour entre meilleures amies qu'on voit dans les films humains, et je lui souffle à l'oreille, assez fort pour que tout le monde entende, tout en lui collant un bisou sur la joue:
-Merci sœurette, grâce à toi, j'ai passé une soiré géniale!


Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Élodie
Image

Quand mon expression s’assombrit à l’évocation d'Emily, Élodie s'excuse. Je lui adresse un sourire un peu triste.
-Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir. De plus, c'est une bonne chose que je sois au courant, merci.
Je cherche déjà comment parler de tous ça avec Emily sans la mettre en colère ou la braquer. Ça ne sera pas une mince affaire, mais je pense pouvoir y arriver.
Elle dit ensuite qu'elle et moi, nous sommes un équilibre entre le bien et le mal. Je hausse les épaules.
-Nous ne jouons simplement pas par les mêmes règles que les autres. Mais il nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là; il y a d'autre magiciens du bien ou ratés qui pensent comme nous. Il y a même quelque magiciens du mal qui ont renié leur clans, comme Eleanne Osioki, en première.
Je l'ai dit, les clans ne sont pas condamnés à s'entre-tuer.
Son visage s'illumine ensuite d'un grand sourire quand je lui propose d'aller dans le Monde des Miroirs.
-Bien. Je veux te montrer quelque chose.
Tout en tripotant toujours mon verre, je vérifie d'un coup d'oeil circulaire que personne ne nous observe, puis un flash de lumière azure nous emporte dans le monde bleuté des miroir.

Désolée si je fais pas encore l'action d'Hamill, ça aurait été trop long sinon...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


La petite fille ne crie plus. Elle est terrorisée.
Je fais les gros yeux, je lui ai fait peur ?! Je la prendrait bien dans mes bras, mais c'est ma sœur, alors je ne le fait pas.
Mes dents grincent quand je vois ma sœur, la vraie, arriver dans mon village.
Je n'ai pas le droit d'aller dans son village, moi ! Alors il faut qu'elle sorte.
Mes villageois sont effrayés et je me met en face d'eux pour les protéger. Si elle compte les faire souffrir, elle devra attaquer sa jumelle de force égale. Et je préfère protéger mes villageois, ce que je n'ai jamais fait pour Marcus, que ma jumelle qui compte a nouveau me trahir.
Clementia, a force de trop s'approcher du feu, on finit par se brûler...
Je le sais bien, elle dit qu'il ne faut pas que mes villageois ai peur et je lui fait toujours face.
- Sors de mon village, s'il te plait. Audley, je ne me répéterait pas, laisse mes villageois tranquille et sort de ce village !
Elle me prends dans ses bras et je suis crispée, son sang boue dans ses veines, je le sens grâce à ses lèvres posées sur ma joue. Elle murmure quelque chose qui me fait sursauter.
Cette fois s'en est trop ! Clementia commence à s’énerver !
Je me retire de ses bras chauds et me recule, protégeant toujours mes magiciens de ma jumelle.
Ils me regardent étrangement, comprenant enfin ce que Audley essaie de leur faire comprendre. Je les regardes.
- Vous devez me croire,je ne vous trahirais jamais ! Vous préférez croire quelqu'un qui a tué tous vos ancêtres ?
Je me tourne vers mes magiciens. Leur souris tristement.
- Audley, sort de mon village ! Ou je saurais obliger de te chasser de force,quitte a utiliser mes pouvoirs...
Avec mes pouvoirs de couleurs rouges,je fais un bouclier derrière moi pour protéger mes habitants, il ne résisteras surement pas, mais assez le temps que je la chasse et pleure une bon coup...
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image
Image

Quand j'apparaî sous ma vrai forme, la contrariété se peind sur le visage de Clementia. Elle n'aime pas que je m'incruste au pays des bisounours? Qu'elle ne s'inquiète pas, je ne resterai pas plus longtemps que nécessaire. Cet endroit pu la mièverie et me donne envie de gerber.
Ma soeur se met aussitôt sur la défensive et se met entre ses villageois et moi. Quelle dévotion, j'en pleurerais presque... si j'avais un coeur et ce genre de chose. Plus sérieusement, je l'ai dit, je n'en ai rien à faire de ses villageois. Pourquoi m'enquiquiner à les tuer si j'ai des magiciens pour le faire à ma place?
Ce soir je fais la fête, comme tout le monde. Une petite fête privé entre ma soeur et moi. Au dépend des gentils magiciens, certe...
Elle me supplit. Elle a peur. Peur que je fasse comme souvent. Que je rue tout le monde. Que je tue
son monde.
Je m'approche de Clementia:
-Mais enfin, tu n'a pas de raison d'avoir peur. Que vont penser tes villageois s'il voit à quel point tu es terrorisée? Toi, leur grande protectrice! Tremblante comme une feuille au moment où ils ont le plus besoin de toi.
J'ai bien sûr dit ça assez fort pour que le public entende. J'ajoute la touche finale, la petite pincé de pure cruauté,
made in Audley
-Pas étonnant que tout ce que tu ai jamais aimé soient morts ou t'ai tourné le dos.
J'ai tué ses amis, son peuple. Et nos parents sont morts aussi. À cause de qui? Ce n'est plus important maintenant. L'important c'est que la seule personne qui lui reste, c'est moi. Et je suis sa Némesis. Pauvre pauvre Clementia, le monde est bien cruel avec toi, et tu es parfaitement incapable de lui rentrer la pareil.
Quand je la prends dans mes bras et que je lui donne mon baiser de Judas, elle s'extirpe de mes bras et supplie presque ses magiciens de la croire.
-Tu as brûlé une maison parce que tu voulais de l'attention de ma part. Comme un petit chienchien qui supplis son maître pour avoir des os à ronger.
J'étends théatralement les bras, m'adressant au villageois, de plus en plus nombreux dans les rues.
-Contemplez le visage ultime du bien! Une gamine qui vous vend pour des miettes d'amour de la femme qui a tué tous vos ancêtres. Alors répondez très simplement à cette question, par un seul mot. Êtes vous fière de votre grande enchanteresse? Est-elle digne de vous?
Ma sœur me menace ensuite de me faire sortir du village par la force, et créé un bouclier, contre une éventuelle attaque. Je me contente de sourire et dis doucement.
-La Grande Méchante du jour ne se trouve pas du côté le plus évident du bouclier. Et nous saurons bientôt laquelle de nous deux tes precieux magiciens veulent voire partir.
Je srute les bons petits soldats de Clementia, attendant leur verdict.


Moggy: je te laisse décider ce que disent les magiciens. ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

@Acolyte : Le gif represente Clementia jeune ^^

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Ma soeur est degoutées de mon village. Elle s'amuse peut-être, ce n'est pas mon cas !
Elle se defend que je tremble comme une feuille et je remarque mes mains, en effet, je tremble beaucoup. Je me ressaisit, je sais a quoi je dois m'attendre avec Audley, alors je ne la crains plus desormais. Je lui fait face.
- Je ne tremble plus desormais, je n'ai plus peur de toi, Audley. Je te laisse meme une chance avant de te chasser une bonne fois pour toute. Maintenant !
Je lui dit d'une voix toujours aussi douce, mais cette fois, plus ferme. La derniere phrase qu'elle ajoute me fait mal au coeur, mais je m'eforce de le cacher devant mes villageois.
Je ne lui répond pas.
Au pieu de ca, j'ecoutes ce qu'elle demande a mes habitants. Elle révèle a mes habitants mes pechers et je me mets en colere pour la premiere fois depuis ma naissance. Ça va etre destructeur...
Je serre les poings jusqu'à perser ma paume avec mes ongles, deux ou trois goutellettes de sang tombent sur le sol.
Ma machoire tremble et je m'avance d'un pas vers "Audy".
Je ne transpire pas le mal, mais la justice, je prend la defence de mes magiciens !
Lorsque que je prend ma parole, ma voix est plud forte, plus mature. Clementia a grandit en l'espace d'un instant.
- TU. SORS. DE. MON. VILLAGE.
J'ai hurlé tellement fort que des maisons ont trembler, mais ne sont pas tombés. Il me semble qu'Audley a meme eu un mouvement de recul.
Lorsque je balance mes bras en avant, mon pouvoirs part en meme temps, toujours rouge/rose.
Je me retroune pour regarder mes habitants qui me regarde avec stupéfaction.
- Vous croyiez vraiment capable de tout ceci ? Vous n'avez pas confiance en moi ?
Un homme leve le bras pour dire qu'il me croit. Une autre aussi, finalement la plupart des personnes leve le bras pour dire qu'ils me croient.
Je me tourne a nouveau vers ma soeur, prete a devoiler tout ce que j'ai sur le coeur, c'est a dire des tas de choses.
- Toute mon enfance, j'ai cru en un mensonge de ta part, je ressentait des choses que toi, tu ne ressentait pas. Je sauvais toujours les petits insectes que TU piegais dans les toiles d'araignées. Tu sais ce qui a ete le plus dur pour moi, c'est quand j'ai vu le visage terrorise de ce cher Maxawel, que TU avait tué dans d'horrible souffrance, et comprendre que le monde de bisounours dans lequel je vivais n'etait q'une image de synthèse, seulement, tu sais comment j'ai pris tous ces évenements, MOI ?!
Lorsque que l'accident c'est produit, a propos de maman et papa, tu sais, nos vieux parents, quand il sont mort, je croyais que tu voulais m'aider a ne pas y rester quand j'ai voulu les sauver. Tu m'a retenue prisonniere dans une prison qui etait mon esprit desormais vidé d'espoir. POURQUOI TU NE M'AS PAS LAISSER Y ALLER ?! TU N'AURAIS PAS DU ME RETENIR, JE VOULAIS LES SAUVER !!
Mais non, ca a été tellement plus simple de m'interdire de les sauvers, comme ça, j'etais avec toi et tu pouvais me faire souffrir.
Tu te souviens du mensonge que tu m'a dites ? Tu avait dit que jamais tu ne me ferais du mal, tu as menti !
Tu me ment depuis notre plus jeune âge et moi, je suis idiote, car je ne peux pas ceder de t'aimer !

Je respire un grand coup, prete a lacher ce que je veux dire depuis le debut.
- Tu es un MONSTRE ! Et moi, je t'aime tellement que je n'en dort plus la nuit !
Mes villageois me regardent, tous en ayant les larmes aux yeux, touches par ma sinceritée. Je lui fait toujours face. Si elle veut se battre, je me battrait.
- Maintenant, tu sors !
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par JohnMcJohn »

Bonjour, je souhaite m'inscrire à ce RPG, j'ai crée deux personnage, merci de me dire si je suis recruté

Nita Linor :
Age : 15 ans
Clan : bon magicien
Histoire : Nita a grandi dans la ville, au milieu des bandits et truands. Ses parents lui ont toujours mis en garde contre la méchanceté et la facilité, ils lui inculqués la tolérance et le respect. C’est pour cela que Nita trainait en ville, pour faire régner le bien, elle ne supporte pas que certaines personnes puissent faire du mal aux autres sans raisons. Mais elle ne supporte pas la violence, elle essaye toujours de régler les conflits par les mots. Elle s’est retrouvée mainte fois à l’hôpital et ses parents, inquiets de voir leur fille dans un si mauvais état, décidèrent de la cloitrer dans la maison. Ils firent venir des professeurs à domicile et dépensèrent sans compter pour le confort de leur fille.
Mais sa déception fut grande lorsqu’elle découvrit que son père la bichonnait dans l’unique raison de pouvoir la marier et ainsi en tirer quelques bénéfices. Il ne lui en avait jamais parlé car il savait que sa fille serait contre et refuserait ce mariage arrangé. Sa réaction fut pire que ses parents ne le pensait, elle fugua de chez elle pendant une semaine entière, on la retrouva dans des locaux abandonnées et elle rentra chez elle. Ses parents s’excusèrent jusqu’à ne plus avoir de voix. Nati conclu alors un marché, elle était prête à pardonner ses parents et à tout oublier à l’unique condition qu’elle intègre un lycée ou l’on apprenait la magie. Nati était douée mais elle n’avait jamais su l’utiliser car ses parents voulu la protéger de ce pouvoir “corrupteur”. Ses parents acceptèrent et elle rentra dans ce lycée(désolé mais j’ai pas trouvé les nom du lycée).
Pouvoir : Nita est doué de télépathie, seulement, ce pouvoir se manifeste par une flamme dans la paume de tout ceux avec qui Nita converse. Elle aime utiliser ce pouvoir mais les gens ont peur de ce feu, car malgré qu'il ne brûle pas, ils craignent la douleur.
Caractère : Nita est trop tolérante et pardonne facilement. Elle déteste la violence et essaye de pas utiliser la magie dans ce but, même si c’est pour faire le bien. Elle sourit toujours et est très optimiste, elle n’abandonne jamais et essaye toujours d’aider les autres. Certain diront qu'elle est altruiste d’autre naïve, il y a un peu de vérité dans les deux cas, Nati ne voit pas le danger et refuse de dire qu'on ne plus sauver quelqu'un. Pour elle le bien triomphera mais non par la violence, par la douceur.
Physique : Image

Sten Meln:
Age : 15 ans
Clan : raté
Histoire : Sten est né d’un magicien du Bien et d’un magicien du Mal. Comme le craignais ses parents, il est devenu un raté, il fut alors délaissé,devant s’occuper seul. Jamais ses parents lui offrirent de l’aide, ils le laissèrent de côté. Sten éprouva d’abord de la colère puis de l’incompréhension, mais ce qui l’habite aujourd’hui, c’est de la haine. Il voue une haine à tout ceux qui persécutent les “ratés”. D’ailleurs il ne veut pas qu’on l’appelle un raté, il est différent des autres magiciens, non inférieurs. Durant toute son enfance, il s’entraina à la magie, car il savait qu’il pouvait maitriser la magie. Il n’eut pas besoin de se cacher de ses parents car il ne les voyait qu’une fois par moi. La seule vrai personne avec qui il passait du temps était sa nourrice. Il l’aimait bien mais elle était trop naïve, il ne la considérait pas vraiment comme une amie.
Un jour, ses parents l’envoyèrent dans un lycée pour apprendre la magie car leur fils les exaspérait. Stan compris que c’était une manière de ne plus l’avoir, mais il accepta ; il était aussi gagnant, il ne verrai plus ses parents et pourrai enfin développer sa magie.
Pouvoir : Sten a découvert tard son pouvoir pour la simple et bonne raison, il n'en a pas qui lui est propre. Sten a la capacité de reproduire n'importe quel pouvoir, qu'il l'ai vu, entendu ou senti, mais ce doit être le dernier pouvoir que ses sens lui ont permi de détecter. Il n'a aucunement besoin de savoir maitriser ce pouvoir, il l'utilisera comme s'il s'y était entrainé des années durant. Seulement, il ne peut utiliser un pouvoir qu'une seule fois et doit attendre de voir quelqu'un user de sa magie pour à son tour bénéficier d'un pouvoir
Caractère : Sten est quelqu’un de sombre, il ne sourit presque jamais et parle peu. Engager une conversation avec lui est très difficile. Il essaye d’éviter les autres et préfère la solitude. Il ne fait confiance à personne et est rancunier. Il est très compétitif et ne reculera devant rien pour sauver son honneur. Il veut prouver au monde entier qu’il vaut autant que les autres magiciens.
Physique : Image
Dernière modification par JohnMcJohn le lun. 18 déc., 2017 9:59 pm, modifié 1 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

[quote="ChapelierFou"]
Image
Audley
Image
Image

Elle contrôle ses tremblements avant de me demander à nouveaux de partir. Oh, Clementia, pourquoi ne veux donc pas comprendre que je ne partirai pas temps que je n'aurais pas eu ce que je voulais de toi? Ton désespoir et tes gémissements. Ton âme. Tout ce que je peux te prendre que je ne t'ai déjà pris. Puis un changement de l'aire se fait sentir. Léger. Subtile. Mais perceptible. La colère flotte dans l'air. Quand Clementia s'énerve pour la première fois de sa vie, je sens une lueur de peur filtrer dans mes yeux. Je recule vivement de quelque pas, manquant de tomber à la renverse. Ca ne m'était jamais arrivé depuis très, très longtemps, mais là, j'ai réellement peur. Elle est la seule sur cette Terre qui pourrais vraiment me blesser si elle le voulait. Est-elle assez en colère pour perdre le contrôle à ce point là? C'est terrifiant et excitant à la fois. Si je dois mourir, que le dernier souffle de la Grande Enchanteresse du Mal soit le premier d'une nouvelle Enchanteresse, au cœur brisé par la colère et au mentale détruit par la culpabilité du geste qui l'a fait naître serait le plus beau Destin que je puisse espérer. Priver le Bien de son phare et donner au Mal un nouveau visage, celui d'une enfant submergé par des ténèbres qui n'étaient même pas les siens au début, au cœur brisée par l'amour qu'elle défendais, envahit par le vide consumant de ses idéaux. J'adorais. Quand elle m'envois une décharge de magie, je fais mine de rater mon bouclier et je me prend l'éclaire en pleine face. Je valse à quelque mètres. C'est douloureux. Très. Mais je sais qu'après ça, elle culpabilisera pendent des centaines d'années. De plus, je la laisse faire un acte mauvais. Elle vient de m'attaquer alors que je n'avais menacé personne physiquement. Je me relève, le nez en sang. En vrai, je pourrais facilement guérir ça, mais c'est une manière de lui dire: "Regarde ce que tu as fais. Tu es toujours sûre d'être aussi gentille, Clementia?". Mon regard tombe sur les bras levé des magiciens. Et sur ceux qui ne le sont pas. Des gens qui doute de ce en quoi ils ont toujours crus: Clementia. Chacun d'entre eux est une victoire pour moi. Les gens ne croient plus tous en leur jolies idéaux. Puis ma sœur se lance dans un discours larmoyant. Je suis la méchante, elle la pauvre victime. Pff, même si je voulais changer, elle ne m'y aiderais pas. A la fin de sa petite tirade, je me contente de hausser les épaules, et dit d'un ton parfaitement neutre:
-Si tu n'avais pas été si occupée à sauver tes insectes, tu aurais peut-être pu me sauver moi. De moi-même. Mais il ne pourrais pas y avoir d'héroïne de l'histoire sans méchante, hein?
La dernière phrase est clairement un reproche. Je n'ai pas toujours été aussi méchante. Si elle n'avais toujours été en train de sauve tous le monde, elle aurait peut-être pu se concentrer sur moi et nous n'en serions pas là. Nous serions rester sœurs. Peut-être pas les meilleures amies du monde, mais pas les pires non plus. Je lui fais comprendre tous cela en un regard peut-être un peu plus triste que je ne l'aurais voulut. Puis la véritable moi reprend le dessus et il devient mesquin et méprisant. Puis je lâche:
-Je sors si tu sors avec moi.
Je souris:
-La fête n'est pas finit après tout. Et moi, je n'ai pas finis de jouer avec le cœur de ma sœurette.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

@John : Tes fiches sont très bien, seulement il y a un petit hic. Un magicien n'a le droit de poseder qu'un seul pouvoir. Et malheureusement tes deux personnages possedent des pouvoirs déjà prit ^^

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Hammil ☆

Image
ImageImage
Image


Je me demande pourquoi il semble si'priche d'Emily. Sa fille ? Non, elle n'est plus la, comme il me l'a dit. A moins que la "ratée" en question avec qui il vit en colocation sois Emily ?
Bref, je lui souris tristement.
- De rien.
Il explique que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là. Il y a aussi Eleanne Osioki, qui a renier son clan de magicienne du bien. Je le savait.
Nous avons déja parler ensemble.
- De toute facon, personne ne peut etre particulièrement bon ou mal. Il y a toujours un entre-deux.
Il me lance qu'il veut me montrer quelque chose et me "téléporte" dans le monde des mirroirs. J'y retrouve mon habituel couleur bleuatre.
Je repire un grand coup.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

John, Enfin ne je crois pas que le feu et le dédoublement ne sois pris. Si tu veux, je crois que j'ai une idée pour essayer de faire des deux pouvoirs Nita un seul, mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux... :? .
Tu veux qu'on en parle par MP? :)

Moggy, je te répond ce soir ou demain ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Hamill Graves
Image
Magiciens du bien| 43 ans| Veuf| Porte une marque étrange à la place de sa rose| À la fête| Avec Élodie

Elodie me dit de rien un peu tristement, puis nous pénétrons dans le Monde des Miroirs.
Je sais que pour elle, comme sans doute pour beaucoup d'autre, c'est un lieu merveilleux de tout les possibles. Pour moi c'est l'héritage d'Alya et... C'est aussi un endroit ou j'ai presque perdu la raison. L'une des première fois que je m'y suis rendu, c'était pour tenter de revivre mon passé. J'ai tout recréé, la maison dans laquelle nous habitions, les voisins... Et nous.Alya et moi. Je suis resté presque une semaine dans ce monde d'illusions. Ce n'est pas bon pour la santé, physique comme mental. Puis j'ai voulu aller plus loin, recréer Gurvan et Albin. Mais quand j'ai croisé le regard de celui-ci, je me suis rappelé ma promesse. Retrouver Emma. Ne pas fuir mes responsabilités. Être un magiciens du Bien ne veut pas toujours dire être courageux, et je ne l'ai pas toujours été. Mais je le suis maintenant. Je vais retrouver Emma. Mais d'abord, il y a Elodie.
Elle ne semble pas avoir foie en la paix et la juge impossible. Mais j'ai vu des choses qui laissent penser le contraire, alors je décide de les lui montrer. Par la simple force de mes pensés, je construit un décors. Nous sommes sur la place du village du bien. Au milieu de la foule se tient un enfant blond seul. Un autre enfant, brun, finis par le remarquer et lui demander s'il a perdu ses parents. Le premier petit répond, on levant le poing d'un air menaçant, révélant un tatouage de serpent sur son poignet gauche:
-Dégage, j'ai pas besoin d'aide!
L'autre a un mouvement de recule et des larmes semblent sur le point de lui monter aux yeux. Les enfants du Bien n'ont pas l'habitude de se faire rejeter violemment ainsi. Un temps s'écoule, puis les yeux du brun s'éclairent, comme s'il venait d'avoir une idée de génie. Il sort un muffin de sa poche et le tend à l'autre:
-Tu veux un gâteau? Tu veux être mon ami? Viens, on va manger près de la fontaine!
Puis il lui met le gâteau dans les mains et part en courant et s'assoit au bord de l'eau, en fixant le petit du Mal d'un air enthousiaste.
-J'en veux pas de ton gâteau! Laisse-moi.
Cette fois-ci, le petit blond ne se démonte pas.
-Tu veux des bonbons?
Les résistances du premier semblent finalement fondre à l'appelle du sucre et il vient s'assoir à côté de lui.
Jugeant qu' Élodie peut deviner la suite elle même, je fais une ellipse de quelque mois.
Les deux enfants sont de nouveaux assis, partageant un gouter. Le blond à le visage plus détendu et il fait parfois quelque signes de bonjour à des habitants qu'il semble maintenant connaître, en habitué des lieux.
Soudain, un magicien du mal fendent la foule, et on devine sans mal à sa ressemblance physique avec le blond qu'il s'agit de son père:
-Te voilà, sale gredin! On t'a dit de ne jamais revenir ici!
L'homme avise le petit du Bien, l’attrape par les cheveux et le soulève du sol. L'enfant du Mal se précipite alors sur son géniteur et lui donne des petits coups de pieds d'enfants:
-Laisse-le, c'est mon ami!
L'adulte se retourne vers son fils, l'air incrédule.
-Quoi?
-C'est mon ami!

Le regard de l'homme se remplie de mépris.
-Alors tu n'est rien d'autre qu'un sale traître.
Il fait demie-tour, laissant le petit brun tremblant, tandis que l'autre le prend dans ses bras en continuant de chuchoter:
-C'est mon ami, c'est mon ami, c'est mon ami... Personne ne blesse mon ami.
Je laisse ensuite l'image disparaître, et nous revenons au décor d'origine de la fête, toujours bleuté. Je regarde un instant Elodie, guettant sa réaction. Je lui raconte la suite de l'histoire:
-Le petit du Mal s'est fais adopter par les parents de son nouvel ami. Il s'est intégré au village. Il a parfois des accès de colère imprévisibles, mais il regrette à chaque fois. Il est devenu une balance, dis-je, réutilisant le terme qu'elle avait employé plus tôt.
-Et il n'est pas le seul. Il ne sera jamais le seul.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

ChapelierFou a écrit :John, Enfin ne je crois pas que le feu et le dédoublement ne sois pris.
Si le feu c'est Alan et (Wow spoiler) Je comptais lui faire developper ses pouvoirs pour qu'il puisse recouvrir son corps de flammes.......
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Mouton: Mince, je t'avais oublié, désolée...
Avec John on a parlé par MP d'une variante pour le pouvoir de Nita qui l'éloigne de celui d'Alan, donc je pense qu'on pourra dire que c'est pas le même pouvoirs...
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par JohnMcJohn »

J'ai modifié les pouvoirs des mes personnages, normalement, il ne sont pas pris, mais dites moi quand même si jamais ils sont pris, il arrive d'oublier .
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Zebre, tu fais ton rp ?
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Ahhhhhhhh mais oui, c'est vrai y'a un rp à faire ici aussi. excuse moi j'ai juste oublié. Je le fait tout de suite encore désolée..... :?
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par HayzE_M0uton »

MorganeP79 a écrit :
Image

Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


A moitié endormi, je sens Alan deconcerté. C'est vrai que Loren l'avait fait fusionner avec un flic. C'est surement lui qui l'empeche de se déconcentrée et de s'endormir un peu.
J'ouvre un œil et le regarde. Il est si mignon.
Je ne sais même pas pourquoi il tenait tant a m'aider. Il n'aurait pas dû...
Je ne mérite pas son attention. Je suis... pourrie jusqu'a la moelle et lui, il est si gentil.
Sûrement par habitude, je lui lâches un maigre :
- Je t'aime..
Mais me rends vite compte qu'il n'est pas la personne a qui j'ai l'habitude de murmurer ceci. Tant pis, il le mérite plus que l'autre Cole.
Je me surélève un peu et l'embrasse sur la joue avant de me rendormir, definitivement cette fois.
Alan Roberts

Tandis que le koala à l'écran mange une branche d'une lenteur absolument abominable, je sens Kiva à côté de moi qui se réveille. Elle.... Elle a dit quoi? Elle.... Elle doit encore être sous l'effet de l'alcool. Et pourtant.....

Kiva....

Dans ma bouche, ça devais ressembler plus à "Bdiblanshdf". Je suis rouge, je ne sais plus quoi dire. Pendant ce temps, le koala continue de manger sa branche. Je suis perdu je ne sais plus quoi penser. Quand je tourne la tête, j'ai un soupir de soulagement en voyant qu'elle s'est endormie. Le programme est assez ennuyeux, je finis par faire de même.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

JohnMcJohn a écrit :J'ai modifié les pouvoirs des mes personnages, normalement, il ne sont pas pris, mais dites moi quand même si jamais ils sont pris, il arrive d'oublier .
Parfait , tu peux rp ^^
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par JohnMcJohn »

Sten Meln, raté

Sten était allé à la fête à Central Park à contre-coeur, il aurait mieux fait de rester chez lui. Il s'ennuyait ferme, d'une il n'aimait pas danser, gesticuler comme un abrtuti n'avait jamais fait parti de ses loisirs. Deuxièmement, la musique qui passait était tellement nulle, c'était celle qu'on entendait 20 fois par jour sur toutes les radios. Et voilà que le refrain recommençait pour la cinquième fois, tout le monde le chantait ces paroles qui n'avait aucun sens : "Laisse-moi te toucher, laisse-moi t'embrasser, allez bébé, laisse-moi t'aimer". Juste pathétique, Sten se leva et s'éloigna le plus possible de tout ce bruit. Il marcha un peu dans Central Park et s'assit, d'ici on entendait moins la musique. C'était dérangeant mais pas insupportable. Malgré l'humidité de l'herbe, il préféra rester assis ici que à coté de tout ces idiots. Dire que l'année scolaire viens juste de commencer...

Si quelqu'un veut rp avec moi, qu'il me fasse signe !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Tout le monde: Au vu des résultats des votes, on va faire l'ellipse/événement demain, en fin d'après-midi ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ►

Message par MorganeP79 »

Elodie Beaumont
☆ Empathe ☆ 16 ans ☆ Magicienne du Bien ☆ 170cm ☆ Avec Hammil ☆

Image
ImageImage
Image


Les souvenirs qu'il me montre me rendent triste. Le petit garçon abandonner par son propre père, renier en quelques sortes. Et la complicités entre les deux amis.
Il me raconte la fin de l'histoire avec des mots et je lui souris.
- Vous aviez raisons. Non, nous avions tous le deux raisons. Et c'est vrai, il ne sera jamais le seul a être das ce cas là. Même parmi le autres espèces.
Notre discution m'a appris qu'il n'y avait toujours un juste milieu entre les espèces, et qu'un jour ou un autre, nous sommes tous cet équilibre. Que nous le choisissions ou pas.
Belle morale.
Et dans l'histoire nous sommes tous des pions d’échiquier, se battant les uns contre les autres et puis, sans le vouloir, on devient l’équipe adverses.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Moggy: Je pense pas te répondre avant l'éllipse, j'ai pas la moindre idée de quoi dire... :?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Elle veut de moi ce qu'elle n'aura plus jamais. De la peur, des pleurs, des gémissements.
Ma crainte.
Et lorsque je me met en colère, la peur filtre dans ses yeux.
Elle recule, manque de tomber la renverse.
Et quand je balance l'éclair de pouvoir, elle se le reçoit en pleine figure et je vacille quelques instant prête a courir l'aider.
NON ! Je lui ai fait du mal ! Elle saigne !
Ressaisit-toi Clementia ! Elle a peut-être mal, mais ce n'est rien comparé a ce qu'elle t'a fait. Ce n'est pas une vengeance, juste de la défense !
Elle me sort que si je n'avais pas été occuper a sauver les insectes, j'aurais pu la sauver d'elle même.
Je ne crois pas non. Elle me ments, elle a toujours été comme ça !
Quelque chose ne m'échappe pas, son regard triste. Ce n'est pas un mensonge, cette fois, elle le ressent vraiment.
Les flammes de pouvoirs sur mes bras s'éteignent lentement en même temps que ma colère et je manque de tomber sur les genou.
- Il est encore temps de changer, Audy... Audley. Il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs et de se relever. Je lui dit avec une voix pleine de compassion, de douleur et de tristesse. Il ne seras jamais trop tard.
Je la regarde quand elle dit que la fête n'est pas terminer et qu'elle part si je l'accompagne.
Je relève la tête haute.
- Allons-y. Nous partons.
J'attrape son bras et nous téléporte das le bois ou j'ai retrouver Marcus mort. Evidemment, je nous téléporte dans un souvenir. Tout est possible ici.
- Tu te souviens de ce jour ? C'est celui ou tu m'as révéler qui tu étais : ''Une part de moi aimerait pouvoir te dire que je suis désolée. L'autre veut seulement t'avertir d'une chose. N'essaie pas de retrouver l'ancienne Audley. Elle n'a jamais existé.", tu t'en souviens, c'était trop jubilant pour toi, de me voir souffrir.
Une larme coule le long de ma joue, et je serre les poing a nouveau.
- C'est fini Audley, arrêtes ! Je t'en supplie, arrête de me faire du mal ! Arrête !
Je me mets a pleurer a chaudes larmes, espérant qu'elle comprenne que ma douleur a dépasser les limites imaginables.
Je souffre tellement que j'aimerais que tout s'arrête dans un dernier souffle.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image

Lorsqu'elle me frappe et que le sang coule de mon nez, une lueure de panique naît dans ses yeux. Comment peut-elle s'inquiéter alors que nous sommes toutes les deux immortels? L'amour l'emporte sur la raison à ce point? Je me demande ce que ça fait. J'ai... oublié, ce que ça fait, en fait. Mais hé, quelle importance? L'amour ça fais mal, je le vois à chaque fois que le regard de Clementia croise le mien. Soufrance, souffrance, souffrance... Qui peut bien vouloir s'infliger ça? Je suis moins timbrée que le reste du Bien, surprenant, non?
Ah voilà la petite tirade, la séquence émotion. Est-ce que le petit discour de ma soeur remue quelque chose en moi? Non... il n'y a plus rien à remuer depuis longtemps. Je met ma main sur son épaule quand elle s'affaisse dangeuresement, comme si elle allait tomber à genoux devant moi. Je lui soufflé à l'oreille:
-Je sais. J'ai changé. Finis les masques. J'ai écouté la petite chanson en moi qui disait que je n'avais plus à faire semblant. Parce que faire semblant, c'est fatigant. Et innutile.
Je me penche un peu plus vers elle, passant mes mains sur son visage. Il sera mouillé avant la fin de la soirée. Je le sais. Je la connais.
-Et toi? Tu ne veux pas changer? Tu pense vraiment qu'être la Grande Enchanteresse du Bien est ta vraie nature? Malgrès tout ce que tu as fait ce soir?
Elle a brûlé une maison, attaqué sa soeur et perdu la confiance d'un quart des personnes présentes. Ce n'est pas rien.
Quand je dis que je ne part pas sans elle, elle tente de récupérer un peu de dignité en relevant la tête. Et nous partons, là où elle veut. Peu m'importe, je veux juste être seule avec elle.
Je reconnais les lieux immédiatement. Là ou Marcus et mort empacté comme un sapin après noël.
Nouvau discour. Elle me cite. Moi-même, je ne connais pas par coeur ce que j'ai dis ce jour là, elle a une bonne mémoire, et sans doute un sacré traumatisme. Un parmis tant d'autre. Je la regarde un insant pleurer, sans bouger, sans penser.
Elle me supplie d'arrêter de lui faire du mal.
Je la prend dans mes bras.
-Tu en as tellement bavé, Clementia... Je... Je ne m'étais jamais rendu compte... Je suis... je suis dé...
Je pouffe. Puis part d'un fou rire totalement incontrôlable. C'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à jouer le rôle de la soeur repantante. Je n'arrive pas non plus à compatir. Je le jure, quand elle a commencé à pleurer, j'ai essayé, vraiment.
Oh pauvre Clementia! Audley, qu'est-ce que tu as fait à ta soeur? Elle ne mérite pas ça, elle ne veut que t'aider, c'est de la méchanceté gratuite!"Je l'ai même peut-être ressenti un quart de seconde, pandant lequel le câlin était sincère. Puis pouf! Je l'ai perdu, plus rien. C'est ce "rien", ce vide qui m'a fait rire. Même quand j'essaye, sincèrement, de toute mes forces, de souffire avec ma sœur qui n'avait jamais souffert comme ça avant, j'échoue? Et elle croit qu'il y a encore de l'espoir pour moi. Je glousse de plus belle.
-Pardon. Haha. J'ai vraiment essayé, là mais... rien.
Je redevient sérieuse.
-C'est raté Clementia. Gentille, je sais pas faire. C'est dur! Mais j'ai parlé de masque. Et le tien? Faire tous ces efforts, pour si peu de gloire? C'est quoi l'intérêt? Et si tu te laissais aller? Plus de douceur, juste l'amusement. Je peux t'apprendre. Les soeurs, c'est faits pour ça.
Là par contre, c'est vrai, ça vient vraiment du trou sombre et glacé qui me sert de coeur. Je pige pas son credo, mais je suis prête à l'aider à piger le mien. Ok, ça me ferai trop plaisire qu'elle devienne comme moi, mais... Je crois que je veux vraiment l'aider.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image


Sa main se retrouve sur mon épaule, et elle m'apport plus de soutien que ce que je ne le croyais. Mes magiciens rentre chez eux et me souriant tous, sans exceptions, et ce que dit Audley ne me fait ni chaud-ni froid. J'ai l'habitude de ses paroles.
Et elle me demande si je ne voudrais pas changer, moi.
- Hors de question ! Oui, c'est ma vrai nature !
Et.. Et je ne changerais pas pour elle. Jamais, pour personne je ne changerais.
J'aime mes magiciens, plus que ma soeur, même.
Lorsque je pleure, dans le souvenir, elle me prend dans ses bras et je reste blottie contre elle. J'aimerais la repousser, mais ça arriveras si peu que je dois en profiter. Elle se met a rire lorsqu'elle essaie de s'excuser et je la repousse désormais.
- Blesse moi encore a nouveau, je veux réussir a t'oublier, pour toujours, tu ne seras plus qu'un ridicule fragment de passé pour moi. Je veux t'oublier. C'est sois ça, sois tu redeviens ma sœur.
Je l'aime. Oui, évidemment c'est ma sœur, mais elle ne peut plus me faire ça, pas encore !
J'écoutes ce qu'elle me dit et lui demande simplement d'une voix triste avec les yeux bouffis et rouge :
- Pourquoi tu aimes me faire du mal ? Pourquoi tu ne me tuerais pas simplement ?! Après tout ce que tu as fait, ce ne serais qu'une victoire de plus. Régnez sur la terre et ses habitants sans avoir a être sur la défensive car je suis la seule personne capable de t'affaiblir. Tue moi, Audley, brûle le peu de bonté qu'il te reste en tuant ta jumelle. Vas y,je t'en prie !
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image

Quand je lui demande si elle ne voudrait pas changer, je me fais rebarré. Bien sûr, à quoi d'autre pouvai-je m'attendre venant de sa part?
Elle nous téléporte ensuite dans le souvenir et je la prend dans mes bras quand elle pleure, avant d'éclater de rire devant mon incinpacité à vraiment ressentir de la compassion pour elle. Elle me repousse alors. Elle dit qu'elle veut m'oublier. Comme si elle le pouvais. Même si je mourrais mon souvenir la hanterai à jamais. On n'oublie pas sa moitié, et elle le sait très bien.
Puis je lui propose mon aide, et à nouveau, elle refuse. Elle me demande pourquoi j'aime lui faire du mal. Pourquoi je ne la tue pas.
Je m'énerve, les feuilles et les brindilles se mettent à voltiger autour de moi.
-J'essaie d'être gentille! J'essaie de t'apprendre à ne plus souffrir! J'essaie de t'aider! Et toi, tu me claque la porte au nez! Pourquoi tu n'es pas capable d'être heureuse? Pourquoi tu t'accroche déséspérément à moi? Pourquoi tu me laisse te faire du mal? C'est quoi ton problème. Moi j'essaie des trucs pour toi, et tout ce que j'ai c'est "Dégage, Audley, t'es méchante"!
Je me calme, les végétaux retombes autour de moi, inertes.
Pourquoi je ne la tue pas. Elle est en larmes, à mes genoux. Elle me
supplie de le faire. Je la regarde un instant.
-Je ne te turai pas... parce que je n'ai pas de raison de le faire. Je ne te déteste pas.
J'hésite un instant avant de m'assoire et de tapoter la place à côté de moi.
-Tu connais l'histoire du grenouille et du scorpion? C'est un scorpion qui veut traverser une rivière, mais elle est trop profonde, et lui, il ne sait pas nager. Alors il voit une grenouille et lui demande son aide. Au début, le batracien est méfiant, il a peur que le scorpion ne le pique. Mais l'autre lui dit "Pourquoi ferai-je une telle chose? Si tu te noie, je me noie.". Rassuré par cette idée, la grenouille accepte et ils commence à traverser. Mais à mie-chemin, le scorpion pique la grenouille. Avant qu'ils ne coulent tout les deux, la grenouille demande "Pourquoi?". "Parce que c'est ma nature", répondi le scorpion.
Je regarde un instant ma soeur, pour voire si elle comprend.
-Pourquoi je te fais du mal? C'est tout simple, c'est ma nature. Pourquoi je ne te tue pas...?
J'hésite. Je cherche une autre expliqcation que celle proposé par ma soeur.
"Audley, brûle le peu de bonté qu'il te reste"Ce n'est pas ça, ça ne peut pas être ça. Puis je trouve l'explication.
-Si jamais je veut te tuer... Je voudrai tuer Clementia. Pas ça, dis-je en désignant l'amas de chair recroquevillé et pleurnichard qui me sert présentement de soeur. Je m'allonge carrément sur le sol, le bras croisé derrière la nuque pour mon confort et dis, faussement rêveuse:
-Je veux tuer une Grande Prêtresse du bien au sommet de sa puissance, qui ne veux surtout pas mourrir car elle sait ce que ça signifie pour les petits moutons, d'arrêter de surveiller le grand méchant loup. Je veux tuer une Grande Prêtresse du Bien qui soit prête à se mettre totalement de côté, et moi avec, pour que ma présence ne la fasse pas chialer comme une gamine. Celle que je turai, elle sera tellement puissante, tellement parfaite, tellement sûr d'elle, qu'aucun de mes stratagèmes ne pourra la faire flancher, la toucher. Ce sera un bloc de puissance et de bonté que la petite Audley que je suis le pourra l'escalader! C'est pour ça que je la turai. Parce que j'aurai peur d'elle, de ce qu'elle représente. La victoire du bien sûr le mal, l'écrasement total! Alors je la tue parce que j'ai peur comme un enfant. Et du coup, ça me hante. Toutes les nuits, je me demande pourquoi je n'ai pas pu l'atteindre autrement. Je me demande si j'ai échoué. Tout ça parce qu'elle était trop bonne pour ce soucier de moi!
Je regarde ma soeur avec ce que je veux être de la moquerie. Mais je me sens presque taquine.
-Tu en connais une, toi? Une enchateresse que je voudrais tuer? Moi, je crois bien, mais elle doit arrêter de chialer et elle doit me jeter un regard de défie de la mort-qui-tue, pour que je sois sûre.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
ImageImage
Image


Elle s'énerve et le brindilles volent. Ça ne me fait pas peur, j'ai l'habitude.
Et elle me pose toute une ribambelle de question.
Pour toutes réponse, je lui répond, toujours en pleurant ;
- Tu n'essais pas de m'aider... Et si je dois t'aider a être méchante, tu dois faire des efforts pour être gentille. Et ne dit pas que je n'ai pas essayer de te faire plaisir ce soir !
Je pousse un soupir. Jamais donc nous ne serons des vraies sœur ?
Elle ne veut pas me tuer, parce qu'elle ne me déteste pas. J'en doute, est-ce que c'est encore un de ses mensonges pour me fourber ?!
Je me méfie d'elle. Elle s'assoit par terre et je m'approche d'elle tout en regardant mes mains légèrement ensanglantés a cause de mes ongles dans ma peau. J'essuies mes larmes a nouveau. Et soigne mes blessures sur ma peau.
J'écoute son histoire. Et cette situation m'emporte dans un souvenir général. Avant la ... la mort de nos parents, Audley me racontait des histoires. Je regarde au loin, dans la foret, c'est ici que j'allais me réfugier lorsque je me sentait triste, c'est ici qu'il est mort, Marcus.
- Je... Je suis la grenouille, et toi, tu es le scorpion. J'essaie de t'aider et tu me blesse au plus profond de moi...
Je la regarde droit dans les yeux quand elle dit qui elle voudra réellement tuer. Une personne capable de l'écraser, ce sera un bloc de puissance et de bonté qu'Audley ne pourra l'escalader.
Ce sera celle capable d'accepter de mourir.
La Clementia du futur. Grande Prêtresse Du Bien, qui ne craindras aucun de ses ennemis.
Je ne détourne toujours pas le regard, je soutient ses yeux bleu/vert. Ses yeux qui il y a peine trois heures m’effrayaient au plus haut point.
Ses yeux que j'ai appris a aimer, puis a détester.
Je ne clignerai pas des yeux jusqu'à ce qu'elle détourne le regard, après avoir regarder au fond de moi, et observer mon cœur blessé et panser par la suite. Et quand elle aura vu ma détresse tout au fond de moi, elle culpabilisera et détoureras les yeux.
C'est à ce moment là, que je choisis de renaître de mes cendres, comme un jeune phœnix qui a appris a aimer, détester une même personne dans la même journée, qui a appris beaucoup de son comportement et de celui de ses proches.
Il y a encore un long chemin a parcourir avant de devenir celle que redouteras tous magiciens du Mal.
Mais on apprend toujours de ses erreurs.
Faites place a la nouvelle Clementia, la nouvelle Grande Prêtresse du Bien.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Image
Audley
Image

Quand je m'énerve et que les brindilles volent, sa seule réponse et que je n'essaie pas de l'aider. Je l'attrape par la nuque et l'oblige à me regarder dans les yeux:
-Si. Je te propose un moyen de ne plus souffrir. D'apprendre à être forte aux dépens des autres. D'être heureuse! Et quand je fais ça, je ne suis pas la grande Enchanteresse du Mal mais ta sœur. Sauf que tu ne le vois pas. Tu ne vois pas quand quelqu'un fais des effort pour toi car tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez!
Clementia ne changera pas, elle est toujours la gentille victime et moi la méchante. Elle n'est pas fichue de voire une main tendu, alors je vais arrêter mes deux secondes d'efforts inutiles et redevenir moi-même.
Quand je lui raconte l'histoire de la grenouille et du scorpion, elle dit qu'elle est la grenouille et moi le scorpion.
-Quelle perspicacité!
Franchement, je ne lui raconte pas cette histoire en simple souvenir du bon vieux temps. C'est une mise en garde; je ne changerai pas. Même si c’était la seule chose que je devais faire pour survivre, je ne le ferai pas. Parce que je ne veux pas, tout simplement. Et que je ne peux pas.
Ensuite je lui fais un petit speech sur ce qu'elle devrait être. Je veux une vrai Némésis, pas une dépressive à ramasser à la petite cuiller!
Elle soutient longuement mon regard. Moi qui lui en ai demandé un de défi, plein d'assurance, j'ai le droit à une tête de chien battu. Alors oui, ces yeux son très tristes et on vois son âme très triste au travers. Mais moi, je la connais son âme, c'est presque moi qui l'ai faite, à force de la torturer! Alors je ne détourne pas la tête. C'est moi qui suis à l'origine de son malheur, à l'origine des histoire de clans. Et j'assume parfaitement. Être le méchant de l'histoire, c'est démarrer l'action, et le gentils et censé la terminer. Sauf que ça fait deux cents ans que mon gentil à moi, il est à la ramasse et j'en ai marre. Sauf que je ressent son ambition. L'ambition de devenir ce que je lui ai décrit. Une force faite de bonté et de bien pour s'opposer à moi. Sauf que si elle est capable de grandir, je le serai aussi. Le Bien et le Mal doivent s'équilibrer. Je me demande quelle est la détermination de ma sœur, à cet instant précis. Et je me demande comment la tester. Pendant que je réfléchis, je lui demande, mesquine:
-Alors? On arrête de pleurer et on se comporte en grande fille? On affronte son passé?
Pendant que je parlais, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fais pousser des Marcus enrubannés dans les arbres. Hé, c'est elle qui nous amène dans des souvenirs, qu'elle assume. Je me demande comment elle va réagir maintenant.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Lumière ◄► Événement ◄

Message par ChapelierFou »

Événement
Lumières d'étoiles, Lumières de fête, Lumières d'ambulances

Image
Image
Image


C'était parfait, non? Des magiciens échoués sur notre planète, des naufragés d'un autre monde! Après les avoir brimés, mis a part, exclus, ils étaient enfin reconnus! On faisait une fête en leur honneur! Comme un bal de conte de fée. Une occasion de rencontrer et d'échanger loin des tracas du quotidien, de ce faire de nouveaux amis et de s'amuser, d'égale à égale, sans distinction de clan, de race ou d’origine Oui, c'était parfait. Trop parfait. Alors comme dans un conte de fée, les choses ont dégénéré. Tout a soudain volé en éclats. Plus de petits nuages, plus de Paradis sur Terre. Plus de paix. Seulement les cris, la fumée et les pleures qui suivent les explosions. Car oui, il semblerai que quelqu'un ai réussi à introduire une bombe malgré toute les sécurité mises en place. Et cette bombe a explosée. Des personnes sont mortes, d'autres blessé, certain sont des miraculés qui n'ont rien. A certains endroits, on sent la tension remonter entre les clans. Une explosion de cette ampleur n'est pas anodine, ce n'est pas un accident. C'est un acte terroriste perpétré contre l'unité des clans. Alors, est-ce les Magiciens du Mal qui cèdent à leur nature? Les Raté, emportés par leur colères? Les Humains, qui ont prémédité ceci depuis le début? Est-ce la même personne qui a déclenché l'incendie sur la place du village? Quelles que soient vos théories, quel que soit votre désir de vengeance contre les menteurs et les hypocrites qui vous entour, vous êtes tous dans la même situation. Il y a des blessés, des cris, des pleurs et de la fumé. Et vous êtes au milieu de tous ça.

Voilà ^^. Donc une bombe a explosée et la plupart des gens commencent à se suspecter les uns les autres, même si ce n'est pas obligatoirement le cas de vos personnages. L’événement ce passe quelque minutes après là ou on en était, que les gens qui étaient partis ou pas encore arrivé aient le temps de ce retrouver sur place, donc il y a une mini-ellipse.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

@Aureane : Du coup, je fait comme on a dit ^^

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'explosion •

Image
Image
Image

Des cris.
Des cris d'horreurs.
J'entend aussi des pleurs. D'enfants.
J'essaie de bouger les bras mais rien a faire, je suis bloqué entre les débris de verres et de pierre des murs tombés.
Ma respiration se fait plus lourde lorsque j'essaie de me dégager des débris.
J'y arrive deux ou trois minutes plus tard, non sans difficulté.
Je sors en toussant, me rendant compte qu'il me faut absolument un garrot.
Du à ma jambe en vraiment piteux état.
J'ai bien envie de dire : "Heureusement que j'ai mon brevet de sauvetage grâce a mon métier ! "
Je déchire le bas de ma robe, fais un garrot a ma jambe en glissant entre le bout de tissus un bâton pour maintenir ma jambe droite .
Je cherche mes élève et je vois Shannon.
Je cours la voir avec difficulté et lui dit :
- Tout va bien ?! Tu as mal quelque part ?!
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par aureane »

Shannon Eudes, 17 ans,
Magicienne du Bien
-Illusionniste

Image


Une demi-heure avant...

Je n'avais jamais vraiment aimé les fêtes. Surtout si je suis seule, avec personne pour m'ennuyer. Pendant les quelques musiques que j’aimais, je m'étais avancé sur la piste pour bouger en rythme. Mais vite-fait après, je retournais près de mon sirop de menthe, que Mike, le barman humain ou raté, était allé chercher exprès pour moi à l'autre bout de la salle. Nous avions un peu parlé, mais un silence gênant continuait d'apparaître. Je me suis finalement éloignée du bar. J'ai slalomé entre les personnes jusqu'à atteindre un banc vide. Je m'ennuyais. Je fis jouer mes doigts sur mon gobelet. Hélène et moi avions essayé le vernis à ongle. Dans notre terre natale, le vernis n'existait pas. En observant mes ongles doré, je ne pouvais m'empêcher de penser que je ne les reconnaissais plus. Comme cette nouvelle coupe de cheveux, ou encore cette tenue si différente des tissus volés aux différents villages. Mes mains se serrèrent sur le gobelet. Je fixai le liquide vert apparaissant. Clignant des yeux, il passa lentement au brun quand je fis mon geste. Je souris satisfaite. Personne n'aurait pu se douter que ce sirop était à la menthe au lieu de la pêche. Puis, brusquement, il perdit sa teinte brune pour reprendre la verte. Si je perdais ma concentration, mon illusion disparaissait aussitôt. Et c'était mon plus gros défaut. Je fermai les yeux. Encore besoin d'entraînement, ma vieille...
Soudain... Un bruit énorme, une lumière intense. Des cris, et la souffrance.

J'ouvris les yeux avec difficulté. Le ciel s'étirait devant moi à perte de vue. Un bourdonnement incessant vrillait mes oreilles, mais j'entendis malgré tout une voix demandant si tout va bien. Je baissai les yeux et vis ma professeur de sport, celle demandant à être ami avec nous. Je redressai mon torse comme je peux, et aperçus sa jambe, enroulée dans un garrot de fortune maculé de sang. Je commençai à bouger mes jambes et mes orteils. C'est bon, tout va bien de ce côté là. Par contre, mes bras... J'en levai un, mais le deuxième resta inerte. J'humectai mes lèvres sèches et parlai d'une voix rauque :

-Je crois que mon bras... Hum...
Je n'osais même pas regarder. Je lui adressai un regard de détresse.
Répondre

Revenir à « RPG »