► Les magiciens d'Elivia [Abandonné ?] — Supp le 01.01

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Émily Wheiler
| Etudiante | 19 ans | Ratée |Tendance suicidaire | Peut se changer en oiseau | Avec Aaron |

Image
Image
Image


Il semble choquée par la scène qui se déroule sous ses yeux. Moi aussi.
Parce que j'imaginais pas que ce serais si grave.
Du sang, partout et des morts. Beaucoup trop de mort, même. Cette fois, les sanglots sortent enfin et je suis soulagé d'un poids dans ma gorge. Pour la deuxième fois de la journée, je suis en train de pleurer.
Il m'engueule a propos de mes bras et je pousse un soupir.
- C'est normal, je te l'ai dit, Aaron !
Après tout, c'est peut être ce soir que je vais être libéré du fardeau qu'est de vivre.
- T'inquiètes-pas, j'ai l'habitude.
Je lui dit entre deux sanglots. Quitte a mourir ce soir, je veux profiter de ma dernière soirée de ma deuxième vie.
Il se calme et me parle plus doucement. Je rigole un peu quand il dit qu'il va devoir me porter après. Il n'aura pas besoin,
si je m'évanouie, je meurs.
- Tu n'aurais pas besoin de me sauver...
Oui, je suis bien décidé a mourir ce soir, si besoin.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Image
Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


Quand il m'embrasse, je suis choquée. Je n'ose plus bouger ni respirer. Je me stop net dans un mouvement brusque.
Il n'est pas moche hein, mais je m'attendait pas à ça. Je n'était pas prête.
J'ai peur de le casser, il est déjà dans un mauvais état.
Je lui souris quand il me relâche.
Le flic sort de son corps et je rêve du moment ou ça va arriver pour moi et Loren.
Je m'abaisse a nouveau pour porter le corps de sa mère, mais elle est tellement légère que je n'ai pas besoin de son aide.
J'ai bien fait de mettre de l'argent dans les cartons à pizza d'Alan, il pourra mieux se nourrir.
Je la pose sur la Terre un peu plus loin, je l'enterrerait plus tard.
- Allez, viens. On va soigner le magiciens du mal.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Elle semble surprise et choquée quand je l'embrasse. Je rougis et je recule un petit peu. Elle me sourit. J'ai peur qu'elle ne m'aime pas. Si ça se trouve je l'ai gênée. Elle me dit d'aller soigner avec elle le magicien du mal et j'acquiesce d'un signe de tête. Tout en me dirigeant vers le magicien du mal, je tourne la tête vers Kiva et demande d'une voix gênée :
-Je...Je t'ai gênée? J'aurais pas du t'embrasser.... Je suis désolé.
Je me penche sur le magicien et lui tend une bouteille d'eau que j'avais pris au buffet et que j'avais mis dans ma poche.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Morgane tu m'a tuée avec le "il est pas moche hein" j'ai éclaté de rire devant mon ordinateur :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Image
Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


Je.. Je m'attendait vraiment pas à ça..
Il acquiesce d'un signe de tête et part aider le magicien pendant que je reste immobile dos a lui tellement je m'attendait pas à ça. Je prend ma bouteille d'eau et bois un coup pour me calmer.
Tout va bien..
Il me pose une question qui ne m'étonne pas et je me tourne vers lui :
- Non non, ne t’inquiètes pas !
Je me lève sur mes petits pieds et l'embrasse a nouveau.
- Et ça, ça te choque ?
Il donne une bouteille d'eau au magicien et je souris.
Tandis que j'aide quelqu'un d'autre a se lever.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Tandis ce que je m'assure que l'autre enfoiré n'aie pas de blessures plus graves que sa grosse entaille à la jambe que je panse avec les moyens du bord ( en l'occurrence des bouts de mon t shirt), elle se retourne et me rassure. Elle a juste l'air choquée, mais je n'arrive pas à savoir si elle est choquée en bien ou en mal. Elle finit par s'approcher de moi et m'embrasser pour me demander si moi ça me choque. J'aurais voulu qu'elle continue, mais je pense que ce n'est pas tellement pour le embrassades. Alors pour toute réponse, je lui offre un sourire.
Ça ne me choque pas,
recommence des que tu en a l'envie!

Je rince la plaie du mage avec ce qu'il reste d'eau. Mon T shit déjà abîmé n'êtes plus que lambeaux. Je ne sais pas si il m'en reste beaucoup, des T shirts mettables. Sans doute un, mais pas plus. Bientot si ça continue, je vais devoir me balader torse nu tout le temps, même en plein hiver. Je chasse ces pensées pour me concentrer sur les autres victimes.
Kiva redresse quelqu'un d'autre. Je jette un coup d'œil mais il n'a pas l'air trop blessé. Je regarde autour de moi. Des gens avec les bras arrachés, et des morts. Une main. Mon pouvoir ne va sans doute pas d'être une grande utilité. Je vois quelqu'un coincé sous un tas de gravats. J'entreprends de le décoincer méticuleusement. Certaines pierres sont affreusement lourdes. La personne coincée respire toujours, mais elle m'a l'air salement amochée.
-Kiva! Vient m'aider! J'ai un blessé ici!
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Image
Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


Il aide le magicien et je me rend compte qu'il m'aime vraiment, parce que sinon, il m'aurais dit d'aller me faire fout*e.
Puis il répond a ma question; non , il n'est pas choqué. Je lui souris.
La personne que j'aide a marcher me remercie en souriant. Surement une ratée. Elle me remercie avec un faible : Merci.
Alan me demande de l'aider a dégager la personne d'en dessous des bouts de pierre.
- J'arrive.
Je viens l'aider après avoir donner un peu d'eau a la jeune femme qui s'en sort avec certainement des côtes brisées.
Je réussis même à lever les pierres avec une facilitée surprenante. C'est surement les pouvoirs et la force de Loren qui font ça.
La personne est un humain. Donc je l'aide à sortir de ses gravas sans difficultés. Je lui met mon blouson sur ces épaules, parce qu'il tremble beaucoup, surement ses bras nus.
Et je lui tend une bouteille d'eau que j'ai trouvé par terre, intacte.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par HayzE_M0uton »

Alan Roberts

Elle finit d'aider la personne qu'elle tenait, puis vient m'aider à dégager celle coincée. Elle l'extirpe des pierres, lui donne de l'eau et sa veste. Je jette un coup d'œil autour. À part des morts, ou des blessés pris en charge, je ne vois plus personne qui aurait besoin d'aide. Les rescapés restant ont l'air de bien se porter, si on met à part les quelques égratignures. Je pense que cette bombe à fait plus de morts que ee blessés.
Je me retourne vers Kiva.
-Tu vois d'autres blessés?
Je commence à avoir froid avec mon T shirt en lambeaux. J'enflamme mon bras pour me réchauffer. Le feu causé par la bombe est en train de s'éteindre progressivement et il fait de plus en plus frais.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Coucou, quelqu'un veut rp avec Alice ou Hamill?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Pour pimenter un peu les choses :lol: ;)

Image
Kiva Ko
♥ Journaliste humaine ♥ 21 ans ♥ 168cm ♥ Partage son corps avec Loren Moon ♥
Exentrique ♥ Avec Alan ♥

Image


Je regarde si il y a d'autres personnes coincée ou bloqué sous des morceaux de roches mais apparemment non.
J'ai l'air d'avoir aider les derniers survivants. Je l'espère, en tout cas.
Je répond a Alan négativement, de la tête et je recommence mes recherches, mes vêtements désormais tâchés de sang.
Du sang de plusieurs personne.
Je me pose désormais des centaines de question.
Qui a fait ça ? Pourquoi ?
Est-ce un magicien ? Un humain, un râté ?
Il faut se méfier de tout le monde.
Je ferme les yeux pour pousser un soupir, mais je sens quelque chose prendre le dessus.
Loren !
Il arrive toujours au mauvais moment !
Je fais volte-face pour regarder Alan et lui dit juste :
- Cours ! Le plus vite possible, sil-te-plait. Je ne veux pas...
Je me recroqueville sur moi-même, c'est la première fois que c'est si douloureux. D'habitude, c'est normal, mais là, Loren me fait mal, a essayer de prendre le contrôle. J'essaie de garder le contrôle sur mon corps, pour qu'Alan fuit le plus vite, car Loren lui a promis de le tuer, enfin il se l'est promis mentalement.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Ce rp est assez important la suite, donc ce serait cool si vous pouviez le lire ˆˆ

Image
Audley
Image
Quand je l'attrape par la nuque pour ma petite leçon de moral, je sens la colère en elle, même si elle se maîtrise à peu près pour me demander de la lâcher. Mais le mal est fait, la petite princesse parfaite de fissure encore un peu plus. Comme ce drôle de la voire éclater.
Puis je lui demande si elle va arrêter de chouiner et agir comme une grande fille. Elle me réplique qu'elle n'est plus une enfant. Un sourir cruel étire mes lèvres:
-Vraiment? Jusque là, qu'est-ce que tu as fait d'autre que pleurnicher, te plaindre de que j'étais méchante et pleurer dans mes jupes?
Ma soeur est loin d'être un exemple de bonté, ce n'est qu'une gamine terrorisée. Puis je tente de le lui rappler en faisant apparaître des Marcus enrumbandés. Encore un qu'elle n'a pas pu sauver. Mais elle semble vouloir me contredire, car même si elle sursaute, elle prétend qu'elle affronte son passé.

Tout son passé?
Je m'apprête à embraser toute la fôret, à faire apparaître des magiciens au visage brûlé se precipitant vers elle, la suppliant de les aider, pleurant et criant. Pas n'importe quels magiciens, des magiciens du Bien qu'elle a connu et aimé. Puis, le final, nos parents se seraient tenus au milieu de tous ça, silencieux d'abord, puis quand Clementia aurai assez pleuré, assez suplié, ils lui auraient dis qu'elle n'avait pas été capable de les sauver. Qu'elle n'avait été capable de sauver personne. Qu'elle les avaient déçu. Qu'elle n'était pas assez douée. Qu'elle était
seule.
Ça aurait été grandiose. Alors qu'est-ce qui me retient? Au moment ou je suis sur le point de faire mon petit tour, nous sommes transporté ailleurs. Dans un endroit inconnue. Enfin, si je l'ai jamais connus, quoi que ça ai été, c'est à présent méconnaissable. Nous nous tenons dans un empire de cendred et de poussière. Et de sang. En réalité, il est impossible de distinguer un centimètre carré de sol. Clementia et moi nous tenons sur une pile de cadavres, tordus, mutilés, brûlés. Et où que de pose nos yeux, c'est tous ce que nous voyons. Des morts, recouvert de cendres et d'autres morts. Charmant. Même moi, je n'ai jamais vu ou commis un tel carnage. Qui que ce soit, respect, cette personne n'a pas peur de la desctructions massive. Puis je sens une présence dans mon dos. Une présence familière. Et pourtant, je ne l'ai senti qu'une fois de toute ma vie. La Lumière. La personnification des astres, du Bien, de l'éclat du jour de la Vie et de ce genre de trucs barbants. Ah, et c'est l'une des créatrices du monde, avec le Chaos. Et c'est aussi à cause de sa petite guerre avec lui que nous autre magiciens sommes arrivé sur Terre. Bref. La Lumière est du genre puissante mais je ne l'ai vu en personne qu'une fois. Quand elle nous a raconté avec Clementia nos vrais origines, et notre destins qui était de guider le monde vers une meilleur version de lui-même. Autant dire que cette partie-là a foiré.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? On a échoué notre mission et vous venez nous donner la fessé?
Je ricane. La Lumière a été puissante à un moment. Mais maintenant, elle est mourante à cause de son frère, et je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrai me faire. Ou bien avoir à nous dire à Clementia et à moi...
Mais l'entité m'ignore.
-Depuis les centaines d'années ou vous vous êtes affrontés, voici tous les morts que vous avez provoqués.
La carnage est donc finalement le mien. Et celui de ma soeur. Qu'est ce que ça fais de voir qu'on est lié à la plus grosse boucherie de toute mes temps, soeurette?
-Mais il y en aura plus encore si vous ne vous unissez pas. Le Chaos s'éveille je... Je n'ai pas pu l'arrêter. Cela dépend de vous à présent.
Quoi?! Elle peut la refaire? Moi plus Clementia pour sauver le monde? Je ne crois pas, non. Et puis je n'en ai rien à faire du nombre de mort, quelque soit les clans. Et oui, je ne me la joue pas Maman des magiciens contrairement à d'autres. Mais la Lumière semble lire dans mes pensés. En réalité, il est très probable qu'elle l'ai réellement fait.
-Je ne parle pas de morts, Audley. Mais de l'inhalation de toutes choses ayant jamais existé.
Je vois dans ses yeux que ça inclus clairement Moi, entre autres chose. Plus d'Audley. Ce serait dommage quand même. Est-ce que je suis prête à m'alier à ma soeur pour pouvoir continuer de la torturer de plus belle après? Sans doute, même si ça me demandera un gros effort. Après tout, c'est la nature du scorpion de piquer.
Mais je me reconcentre sur la Lumière, dont la silhouette commence à vaciller. On dirait que son être est sur le point d'être aspiré dans un trou noir et qu'elle tente de résiter. Sa voix semble parvenir de plus en plus loin.
-Vous devez vous unir. Tous vous unir, tout les clans.
Elle marque un temps, durant lequel son visage exprime une tentative de lutte contre je-ne-sais-quoi, tandis qu'elle continu de disparaître lentement.
Puis elle dit, élevant la voix, comme si elle avait du mal à se faire entendre.
-Trouver E...... Grey, dans la forêt. C'est la seule personne qui en sais autant que moi sur ce qu'il faut faire.
J'ai eu du mal à distinguer les derniers mots, tant ils semblaient lointains. D'ailleurs je n'ai pas compris le prénom qu'elle a dit, seulement la première lettre. La Lumière disparaît soudain, emportant le décord avec elle. Mais nous ne nous retrouvons pas dans la forêt ou nous étions pour autant. En fait, nous ne nous retrouvons nulle part. Autour de nous il n'y a que du noir et du vide. Et la sensation d'une présence. Une présence radicalement opposée à la précédente. Le Chaos. Je ne peux retenir un léger sourire. Le dieu du Néant, du rien des ténèbres et de la mort. Il est clairement plus mon style, même s'il semble être le grand méchant du jour et qu'il me vole donc la vedette. Mais c'est lui qui m'a fait comprendre qui j'étais. La méchante de l'histoire.
Tandis que je me retourne pour lui faire face, je ne peux m'empêcher de fredonner une petite chanson terrienne.

Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Fiche Surprise ☼ ◄

Message par MorganeP79 »

Image
Image
Image


Lumière
Soeur du Chaos
À toujours existé


Image
Image
Image


► Citation de J. Paul Sartre ◄
Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.


Image
Image
Image

Histoire

Laissez moi vous raconter une histoire :
À la création du monde, il n'y avait rien.
Rien d'autre que la noirceur de la nuit éternelle, l'espace, la galaxie et ...
Seulement deux étoiles, l'une brillante comme un éclat de jour et l'autre, comme une couché de soleil, un fil noir de ténèbres nocturne.
Ils formaient le jour et la nuit, le yin et le yang. Ils allaient très bien ensemble et étaient même magnifiques.
Tout etait parfait pour l'étoile ténébreuse, mais pour sa jumelle, elle exprimait un profond ennuie. Elle perdit alors sa couleur éclatante au fil de jours, tout devient triste et sombre pour elle.
Alors, ensemble, ils créèrent un monde.
Et pour pimenter un peu les choses - parce qu'un monde sans vie, c'est ennuyant-, ils le pleuplerent de creatures.
Des magiciens qu'ils nommerent "Les magiciens d'Elivia".
Malheureusement, les petites créatures s'entre-tuaient. Et celà attristait l'étoile aussi brillante que le jour.
Alors, à nouveau, les deux étoiles soufflèrent la vie à deux jumelles. Des jumelles qui seraient capable de regner sur cette nouvelle terre.
L'une etait remplie de noirceur et l'aute était tout simplement bonne.
Lorsque que leurs parents sont morts, les deux jeunes filles ce sont enfin vraiment révélé. Clementia se revela être l'Enchanteresse du Bien, et Audley profondément mauvaise et haineuse.
Seulement , l'étoile de la noirceur en eu marre. Il voulait retrouver son repos éternel.
Mais.... Détruire un monde est bien plus compliqué que d'en crée bien, et ce n'est pas une mince affaire.
Sa soeur l'avait deviné, elle n'était pas idiote et ils n'eurents pas d'autres choix de se combattre.
Les deux astres étaient de forces égales, et tous les deux sortirent très affaiblis de ce combat.
Avec le peu de force qu'il lui restait, la lumière en sortit très affaiblis. Elle fusionna son monde, avec la Terre...''
Voici mon histoire...


Image
Image
Image

Caractère

Je suis particulièrement bonne.
Tout comme ma chère création Clementia.
Mais je suis plus mature. Je suis celle qu'Audley craindrait : tellement puissante, tellement parfaite, tellement sûr d'elle, qu'aucun stratagèmes ne pourra la faire flancher, la toucher. Un bloc de bonté capable de crée un monde, et d'y faire régner les lois. Je suis tout de même la Lumière au sens propre et en partie responsable de la création du monde et de ses habitants.
Je mets toujours mes sentiments de côtés pendant les combats -parce qu'il le faut- et agis pour le bien, pour la bonne cause.
Chaos se nourrit de mal, et moi je me nourri du bien, d'amour. C'est un peu mon carburant. J'en ai besoin.
J'en ai besoin pour être heureuse, j'ai besoin de voir les gens sourire et rire.
Parce que ça me rend joyeuse.
Je suis pétillante, un peu autoritaire, gentille.


Image
Image
Image

Pouvoirs

Lors e notre combat, moi et mon frère, nous avons tous les deux été affaiblis. Nous avons arrêté le combat, mais mes forces n'ont pas ré-augmenté. Au contraire, j'ai encore plus faiblis, alors que cela aurait du être le contraire.
Je suis devenue toujours et encore plus faible.
Vous savez, Audley et Clementia pensent ne pas avoir de limite, c'est faux.
Elles en ont, puisque même les créateurs du monde en ont.
Oui, je suis la Déesse la plus puissante de l'Univers. Et pourtant, j'ai des limites.
Je suis capable de tout, absolument tout. Mais je suis affaiblis, je vais m'éteindre.
Je ne serais plus que de la poussière, quand on soufflera dessus, s'envolera jusqu'au ciel pour crée des étoiles. Des millier d'étoiles, qui illumineront le ciel, lorsque le moments sera venus.
Je suis un astre, alors une jeune magicienne qui était née avant Audley et Clementia m'a donner son corps, lorsque je voulais aller sur terre. Ce corps m'est destinée et il disparaît chaque fois que je retourne ou je suis censé être.
Voila ma limite, et si jamais je voulais prendre le corps d'une autre personne, elle exploserais. Et moi en même temps.
Je suis a l'origine de tout ce qui produit de la lumière, des bougies, du feu. Ainsi que le bonheur. Je l'insuffle a tout le monde a leur naissance et parfois, ils ont le droit a leurs bonheur et d'amour.


Image
Image
Image

Physique


Vous savez tous a quoi ressemble une étoile, j'imagine ?
Donc pas besoin de vous montrer ma vraie forme.
Sous ma forme magicienne, je n'ai pas de tatouage. J'ai les cheveux aussi blanc de la neige, couleur de la pureté, aux yeux verts/bleu.
La femme qui m'a donné son corps était une magnifique femme.


Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par MorganeP79 le dim. 21 janv., 2018 2:41 pm, modifié 1 fois.
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par LadyEnjolras »

Spoiler
Bonjour tout le monde, je suis sincèrement déoslée pour mon longue absence sans de nouvelles, tout d'abord je vous souhaite tous une bonne année 2018 et bonne reprise des cours (de retard). Comme nous avons pu constater qu'il y a maintenant un nouvel événement lancé. Est-ce que parmi d'entres vous pourrait raconté un brève histoire de se qu'il s'est passé pendant mon absence (et d'autres personnes probablement). Je vous remercie de votre attention. C'est pour éviter de nuire dans l'incompréhension du RPG.
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par aureane »

Shannon Eudes, 17 ans,
Magicienne du Bien
-Illusionniste

Image


Hélène se pencha vers moi et me demanda si j'avais mal, et je l'entendis malgré ce bourdonnement incessant. J'appuyai ma tête contre la voiture et répondit :
-Ca va, Sollene m'a fait un garrot.
Je réalisai, qu'elle devait sûrement l'avoir vu, mais que je l'avais tout de même répété. Je fermai les yeux. Ma tête tournait, peut-être à cause de la perte de sang. Je les entendis parler d'aller aider les blessés. J'ouvris les yeux et me redressai. Hélène et Sollene était mal en point, et je pourrai difficilement les aider. Je souris, lasse, puis ajoutais :
-Je ne pense pas pouvoir vous aider, mais je sais qui peut. Je vous aiderai à travers lui...
Je me relevai, en m'appuyant contre la porte, et lançai mon bras en avant. Je prononçais son nom doucement. Mirage... En un rugissement puissant, apparu tout d'abord la bouche empli de crocs, puis les ailes blanches et finalement son corps puissant. en le voyant peu à peu apparaître, je perdis lentement connaissance...

PS : je vais rp du point de vue de Mirage, maintenant... Ca vous va ? Il a d'ailleurs changé d'apparence :
Image
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Ca me va ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

D'ailleurs, tout le monde, je part avec le collège au ski du 5 au 9 Février (et je vais devoir me lever a 2h30 le Dimanche soir pour aller au collège a 4H00 :cry: :lol: ) docn je pourrais pas être présente durant cette semaine là ! (J'ai juste TROP hate!!)
Je compte sur vous pour être "sage" ^^
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Bien sûr qu'on sera sages ma Mogane ! :roll: :lol:

aure : Oui c'est bien pour Mirage ;)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Ma Mogane : On est un peu paumées avec aureane :/. C'est pas à toi rp ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

Rose_Tyler a écrit :Ma Mogane : On est un peu paumées avec aureane :/. C'est pas à toi rp ?
Si si, je vais rp, promis, dans la soirée!
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Ma Mogane : T'inquiète pas, c'est juste pour savoir où on en est, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux ;p. Prends ton temps ;).
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'explosion •

Image
Image
Image

Je comprends la peur que ressens Hélène envers sa petite sœur, j'aurais été pareille avec ma fille.
Elle se parle entre elles quelques instants, et je regarde l'ampleur des dégâts. De la fumée, des pleurs, et des morts.
Hélène me remercie d'un sourire gratifiant pour avoir aider Shannon et je lui répond par un petit clin d'oeil.
Et désormais, elle me demande de vérifier sa tête pour que je découvre un plaie ou autre. Et elle dit qu'on ira aider les gens aprè s'être assuré qu'elle n'a rien.
- Oui, oui bien sur. Je commence a chercher dans ses cheveux une trace quelconque de plaie, ou de sang. - Tu n'as rien. Tout vas bien.
Sa soeur se redresse et je la force a se rasseoir en quelques sortes. Elle lance ses bras en avant pour appeler un cher Mirage. Un lion aux ailes blanches ?!
Je la rattrape pour la faire s'allonger dans ma voiture, et je la couvre d'une couverture car elle est inconsciente.
- C'est normal ?!
Je demande a Hélène.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée / Avec Shannon et Sollene


Sollene regarda avec attention et précaution ma tête, et finit par me dire qu'il n'y avait rien d'anormal à signaler.
- Merci, déclarai-je dans un souffle, en signe de soulagement.
Au bout d'un moment, ma sœur nous dit qu'elle savait qui pouvait nous aider. Je compris immédiatement, dès l'instant où elle prononça cette phrase. Quelle bonne idée tu as eu, je l'avais presque oublié celui-là... Au fur et à mesure qu'elle l'invoquait, elle perdait ses forces et finit par se laisser tomber, mais Sollene eût le réflexe de la rattraper, puis l'installa tranquillement dans sa voiture, en position allongée.
- Bonjour Mirage, si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver ; ça fait tellement longtemps !
Mon amie se retourna vers moi, me demandant si tout cela était normal.
- Ne t'inquiète pas, ce lion est la création de Shannon, son pouvoir est celui d'invoquer. Je leur dois beaucoup, car sans eux, nous ne serions pas là.
Je marquai un temps de pause, une larme roula le long de ma joue.
- Et ce, même s'il a fallu perdre quelqu'un... murmurai-je.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par ChapelierFou »

Lady: Voilà le résumé: Il y a eu une grosse explosion, vos personnages ont survécu mais tout le monde n'a pas eu cette chance, il y a des morts et des blessés:
Événement : Explosion !
D'un côté il y a Sollene, Hélène et Shannon qui soignent cette dernière et sinon, il y a Alan et Kiva qui soignent des gens, mais Kiva est en train de se transphormer en Loren.
Et il y a Audley et Clementia qui sont en train d'avoir des visions importantes pour la suite de l'histoire. (C'est dans le rp d'Audley un peu audessu, et il y a la fiche juste en dessous)
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par aureane »

Mirage
Lion ailé, illusion vivante de Shannon
Image


Je sentis le tiraillement familier de l'invocation... Quelques instants après, ma conscience sortit de l'esprit de Shannon. Je repris connaissance de mes sens. L'odeur capiteuse du sang flottait dans l'air, obstruée par l'odeur lourde de la fumée. Au fur et à mesure que j'apparaissais, les souvenirs de Shannon arrivait, et je sentis ses pensées envahirent les miennes. Je grognai doucement. J'avais l'impression d'avoir une épine s'enfonçant dans ma patte, sauf qu'ici c'était dans mon esprit. J'ébouriffai ma crinière. Quand je fus entièrement matérialisé, j'aperçus Hélène, la soeur de Shannon et à côté une certaine Sollene, quelqu'un qui apprenait aux humains à courir et à suer, d'après les souvenirs de Shannon, qui ne paraissait pas trop apprécier ces moments. Je savais qu'elle l'avait aider et inclinai mon imposante tête devant elle. Elle eut l'air surprise de me voir. J'appris qu'elle état d'une autre race que mon invocatrice. Je ne voyais pas la différence, pour moi, ces grands singes parlant se ressemblaient tous. Hélène me salua avec gentillesse, puis l'autre humaine lui demanda si tout ceci était normal. Hélène la rassura puis une larme coula de sa joue. Je sentis les poils de mon échine se dresser. Je m'approchai d'elle et lovai ma tête contre son épaule, pile poil à la bonne hauteur. Je ronronnai doucement pour l'apaiser. Puis je me détournai et reniflai le corps de Shannon. L'odeur de fraise des bois qui s'échappait d'elle me calma. Je me retournai et m'allongeais sur le sol. J'étais prêt à les aider.
Dernière modification par aureane le dim. 04 févr., 2018 12:21 pm, modifié 1 fois.
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par LadyEnjolras »

ChapelierFou a écrit :Lady: Voilà le résumé: Il y a eu une grosse explosion, vos personnages ont survécu mais tout le monde n'a pas eu cette chance, il y a des morts et des blessés:
Événement : Explosion !
D'un côté il y a Sollene, Hélène et Shannon qui soignent cette dernière et sinon, il y a Alan et Kiva qui soignent des gens, mais Kiva est en train de se transphormer en Loren.
Et il y a Audley et Clementia qui sont en train d'avoir des visions importantes pour la suite de l'histoire. (C'est dans le rp d'Audley un peu audessu, et il y a la fiche juste en dessous)
Spoiler
D'accord je vous remercie beaucoup, cela fait beaucoup de choses à rattraper, en ce moment les RP de Booknode ne m'inspirent et j'essayerai, si je sais tenir les promesses, de vous suivre.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'explosion •

Image
ImageImage
Image

Je peux enfin souffler, en voyant que les deux personnes que j'ai aidé soient saines et sauves.
Hélène me remercie et pour le moment, je ne lui répond pas. Je me rends enfin compte des dégâts que ces explosions ont causés. Qui a posé ses bombes ?
Quand le certain Mirage apparaît, je l'observe, d'abord dans un état second et je respire des plus grandes bouffés d'air. Le monde, c'est devenu de la folie !
Mirage parle a Hélène et inversement. Et mon Amie me rassure en ce qui concerne sa présence. Elle à perdu des gens, je sais ce que cela fait. Je pose une main réconfortante sur son épaule.
Le lion majestueux s'allonge sur le sol et je l'observe, il est magnifique.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par Rose_Tyler »

Hélène Eudes
Ratée | Avec Shannon/Mirage et Sollene


A mes mots et mon désespoir, notre lion ailé, Mirage, se blottit contre moi. Cela me me réconforta et me fit chaud au cœur ; à ce geste de compassion se rajouta celui de mon amie et collègue, Sollene.
- Merci à vous deux, ça me touche... murmurai-je en esquissant un léger sourire.
J'essuyai d'un revers de ma main les conséquences de mes pleurs, et respirai un grand coup afin de reprendre courage.
- Bon... Il faut qu'on s'active, je pense. Les blessés ne vont peut-être pas attendre plus longtemps. Mirage, si tu le veux bien, j'aimerais que tu ailles dans les décombres en essayant de n'écraser personne, ce serait bien, lançai-je en riant un peu. Brève de plaisanteries, autrement tu pourrais peut-être enlever les débris jonchant sur le sol et toutes les grosses pierres ; nous allons tout de même t'aider, mais il faudrait que tu nous fasses signe lorsque tu aurais trouvé quelqu'un, histoire que nous t'aidions à la mettre sur ton dos.
Je patientai un cout instant, pour leur laisser le temps de prendre conscience de mon plan.
- Je sais que je ne suis en aucun cas supérieur à vous, mais qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Rose_Tyler le dim. 04 févr., 2018 10:17 pm, modifié 1 fois.
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Événement ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par aureane »

Mirage
Lion ailé, illusion vivante de Shannon
Image


J'écoutai les instructions d'Hélène. J'hochais la tête, un comportement typiquement humain qui me dépassait mais signifiait "oui", alors je l'utilisais. Je me relevai et partis faire ce qu'elle disait. Je commençai par soulever de grosses pierres avec ma tête et mes pattes, me débrouillant avec mes ailes pour me stabiliser sous le poids des pierres. Je traçais tout d'abord un chemin jusqu'au centre du parc. Puis je revins sur mes pas et commençais à pousser de ma tête Sollene et Hélène. Ce sera plus facile de commencer du milieu, comme ça je pourrai prendre au fur-et-à-mesure du chemin tracé les humains jusqu'en lisière et tous les déposer d'un coup.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Événement ◄

Message par MorganeP79 »

~Hey ! I'm Back girls ~

Mme Sollene Lohan
• 26 ans • 170cm • Humaine • Fêtarde • Prof de sport • Dans l'explosion •

Image
ImageImage
Image

Hélène nous remercie. Je lui souris. Les amies sont là dans les moments difficiles. C'est même dans ces moments là que la complicité se renforce. Je remarque qu'elle pleure. D'instinct, j'essuie sa larme -comme je le fait avec ma fille- .
Elle essuie a son tour ses larmes et nous dit de se mettre a l'action. Je vérifie que sa sœur dorme bien.
- Non non, ton plan est parfait.
Je regarde Mirage qui est en train de dés-encombrer le plus de personne.
- Besoin d'aide Mirage ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ► Les magiciens d'Elivia ◄ ► Commencé ◄ ► Inscriptions ouvertes ◄

Message par MorganeP79 »

¤ Clementia ¤
¤ Grande enchanteresse ¤ Immortelle ¤ Veux faire le bien ¤ A la fête ¤ Dissimuler par un sort de physique ¤ Avec Audley ¤

Image
Image
Image

Je sens le génocide venir, avec ma sœur dans les parages...
Un sourire tellement cruel étire ses lèvres et elle me demande si je suis vraiment sûre. Et me lance que pour le moment, je n'ai fait que pleurnicher dans ses jupes. Je lui jette un regard lourds de reproches. C'est à cause d'elle. Mais désormais elle veut que je lui fasse face, alors je le ferais.
C'est ce qu'elle désir. Mais à chaque déception, mon cœur se renforce. Bientôt, on pourra le faire tomber par terre, et il ne se fissureras même pas. Je serais une personne forte.
Je me permet, dans un silence de lire ses pensées sans qu'elle s'en rende compte. Elle compte embraser toute la forêt, faire apparaître des magiciens au visage brûlé, me suppliant de les aider, pleurant et criant (des magiciens du Bien que j'ai connu et aimé). Et nos parents se seraient tenus au milieu de tous ça, silencieux, puis quand j'aurai assez pleuré, assez supplié, ils m'auraient dis qu'elle n'avait pas été capable de les sauver. Qu'elle n'avait été capable de sauver personne. Que je les aient déçu. Que je ne suis pas assez douée. Que je suis... seule.
Je l'ai toujours été. Seule. Seule...
Je la regarde avec un air de défi et lui dit simplement :
- Vas-y. Oses a nouveau le génocide. Je t'en prie, fait comme il te plait. Ne t'en prive pas, Audley, je n'attends que ça !
Mais elle ne le fait pas. D'un côté je suis rassuré et de l'autre j'ai l'impression qu'elle se dégonfle.
Je me rends vite compte qu'elle ne se dégonfle pas, mais que quelque chose l'en empêche de faire cet abomination. Nous sommes aussitôt transporté dans un endroit sombre. Des morts jonchant le sol. Je me demande qui a bien pu faire ça. Je pense que c'est ce que ma sœur se demande aussi. Je suis dégoutté, j'aimerais aider toutes ces personnes mortes à trouver le repos éternel, comme je l'ai fait avec bon nombre de personne. J’aperçois des enfants mutilés et plein de sang. Je veux les aider, j'en ai besoin. Mais ça me demanderais trop d’énergie. Beaucoup trop.
Mais d'un coup, je sens une présence. La Lumière. Mon exemple.
Ma sœur lui demande si elle est venue pour lui faire la morale. Je pousse un soupir. Jamais elle ne pourra s’empêcher d'être courtoise !
Lumière -ma créatrice- l'ignore. Je l'observe, elle se tourne vers moi et me souris. Je les écoutes bavarder entres elles, et quand Lumière dit que tous les morts ici sont ceux que nous avons causés, j'en ai la nausée. Je m'éloigne un peu pour vomir.
Je sens d'ailleurs le regard de ma sœur se poser sur moi.
Je les écoutes d'une oreille distraite tandis que je vomi tout mon repas a cause des morts que j'ai causé. Tout ceci. C'est en partis ma faute. Je dois sauver le monde avec ma sœur, Lumière est trop faible pour protéger tout le monde.
Les dernière phrase de Lumière sont trop vague pour moi, j'ai du mal à les entendre.
Et tout à coup, l’atmosphère change brutalement. Nous nous retrouvons dans le noir complet, le vide.
Chaos !
Je sens l'autre entité dans mon dos.
Audley se retourne pour lui faire face en sifflant une chanson et je fait de même, mais en me retournant sans chantonner.
- Êtes vous effrayer dans le noir ?
- Non.
Le Chaos apparaît enfin devant nous. Il parait plus fort que lors de notre première rencontre. Mais pas que : terrifiant aussi. Il pivote un peu vers moi avec un sourire carnassier. Je ne sais pas ce qu'il entend par : '' Dans le noir ''. Mais si par le noir il entend la destruction, j'ai menti. Oui, j'ai peur de la destruction, j'ai peur que tout s'arrête.
- En es-tu vraiment sûr Clementia ?
- Bien sur.
Désormais, il pivote vers ma sœur. Je les regardes un par uns.
- Tu as du potentiel. Le sais-tu, Audley ? Tu fais toujours ce qu'il te semble le plus amusants, drôle a ton goûts. Sans jamais te soucier de l'avis des autres. Tu es mauvaise, simplement. As-tu déjà pensé de t'associer à quelqu'un de plus fort et destructeurs que toi ?
Je ne sais pas comment réagir, le Chaos propose à ma sœur de s'associer a lui.
Répondre

Revenir à « RPG »