Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Hypermnestra »

Sémélé Selwyn Anders | 17 ans | Serpentard | Poursuiveuse & Capitaine

Sémélé scrute Scorpuis qui croit pendant quelques instants que c’est le chat qui parle. Scorpuis Malefoy est un garçon étrange qui parle aux animaux. La septième année ne s’était pas vraiment imaginée à quoi il pourrait ressembler mais le nouveau serpentard n’est certainement pas comme les autres élèves. Il semble alors se rendre compte que c’est elle qui lui a répondu et il se tourne pour la dévisager. La plupart des gens n’ose jamais trop la regarder, du moins, on ne la fixe jamais autant. Scorpuis ne parle pas et ne fait que l’observer. Elle ne sait pas interpréter son regard. Cependant, il semble la connaitre. Elle se demande bien pourquoi sachant que le garçon vient seulement d’arriver. Qu’a-t-il entendu sur elle ? A moins que ce soit à cause du quidditch ? Scorpuis Malefoy serait-il un fan de quidditch ? Ça pourrait être intéressant. Après tout, c’est un des rares sujets qu’elle affectionne énormément. Enfin, elle ne lui posera pas la question. Il la connait, tant mieux pour lui mais elle s’en moque d’en apprendre plus sur lui, pour l’instant.
Il se rend alors compte qu’il la dévisage et lui dit bonjour. Sémélé ne lui répond pas. Elle attend qu’il reparle, qu’il répond à sa phrase car elle est quasiment certaine qu’il ne pourrait pas rester silencieux. Tout être normalement constitué lui répondrait. Et c’est ce qu’il fait. Il lui apprend que son chat est tête en l’air. Mais bon, c’est juste un animal qui a maintenant une énorme cour de récréation. Son animal ne va pas s’en priver juste pour le rassurer. Et puis, il ne sera jamais perdu ici. Les animaux ont le don de retrouver leur chemin dans cette école, même si ceux qui sont tête en l’air. Toujours. Ils ont plus le sens de l’orientation que les premières années la première semaine de cours.

Ils retrouvent toujours leur chemin.

Scorpuis s’agite alors et regarde la grande horloge sur le mur. Sémélé suit son regard. Les essais de Serdaigle ont peut-être déjà commencé. En même temps, tant pis pour elle, elle n’avait qu’à pas s’arrêter pour parler au nouveau serpentard. Rien ne l’obligeait à répondre. En tout cas, le première année avait la même idée. Elle n’avait donc pas tout à fait tord. Il s’intéresse au quidditch et même beaucoup puisque peu d’élèves se déplacent pour aller voir les essais. Certains apprécient le sport mais se moquent complètement des entrainements qui ont pourtant une grande importance. Mais bon, tout le monde aime des choses différentes. Scorpuis lui lance un sourire gênant auquel elle ne répond pas. Cependant son regard est moins froid que d’habitude mais le petit serpent ne verra peut-être pas nuance, n’ayant pas encore l’habitude de Sémélé. Cette dernière se dit alors qu’elle pourrait l’accompagner. Elle n’est pas sûre que ce soit une bonne idée puisque Scorpuis ne pourrait pas rester silencieux. Cependant, ça serait l’occasion pour elle d’en apprendre un peu plus sur lui-même si ça ne l’intéresse pas vraiment. Mais c’est toujours utile de connaitre un peu plus les premières années. Mais aujourd’hui, peut-être pourraient-ils se contenter de parler de quiddicth plutôt ?
Sémélé n’a pas le temps de dire à Scorpuis qu’elle aussi va aux essais de serdaigle qu’il reprend la parole. En fait, le garçon parle trop pour elle. Il n’a pas le débit de la jeune Hunter mais ses phrases restent trop longues pour la serpentard. Intérieurement, elle trouve Scorpuis étrange quand il se remet à parler à Antarès. Oui, elle ne fait de même mais elle ne s’attend jamais à ce qu’il réponde ou qu’il fasse ce qu’elle lui demande. Elle lui raconte juste des banalités parce qu’elle n’a pas envie de les raconter à un humain. Antarès est silencieux et se contente de se coucher sur les genoux, diffusant une chaleur réconfortante. Scorpuis lui jette un regard. Il semble un peu gêné, embarrassé. En même temps, il espère qu’Antarès se bouge alors que le chat semble bien installé sur le sofa et surtout sur la cape de Scorpuis. Mais ce dernier ne fait rien pour le déloger à part lui parler, ce qui ne fonctionne pas du tout.

C’est Antarès, l’informe-t-elle.

Parce que bon, petit chat n’est pas vraiment un terme qui s’applique à Antarès. La jeune femme décide alors d’aider le première année qui semble réellement vouloir assister aux sélections de Serdaigle. Sémélé se retient de soupirer en s’avançant vers le canapé. Antarès est confortablement couché et il ne va peut-être pas aimé être dérangé mais tant pis. Scorpuis a besoin de récupérer sa cape et il ne semble pas capable de s’occuper du chat. AH… les premières années… La brune attrape son chat qui miaule de mécontentement et elle le redépose sur le sofa un peu plus loin. La cape de Scorpuis est alors dégagée. Ce dernier n’a plus qu’à l’enfiler et ils pourront y aller. Sémélé aurait bien dit à Scorpuis qu’elle l’accompagne mais elle n’a pas envie de le verbaliser et elle envie de voir si le petit serpent est assez audacieux pour lui proposer. Après tout, elle porte aussi sa cape pour sortir donc il peut facilement deviner qu’elle va aussi aux sélections.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par hidaelo »

Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image
Image
Image


Je me contente de hausser les épaules à ce qu'il me dit sans répondre. Je ne vois pas quoi ajouter. Lui et moi on vient de famille complètement différente. Rien qu'à la manière dont ils se comportent tous ensemble ses cousins et lui ça se voit. Jamais on ne m'aurait appris à me montrer aussi excentrique ou bruyante. Ni aussi affectueuse. Ce sont plutôt des choses que mes parents jugent inutiles et mal élevées. Chez nous c'est la mode glaçon. Je n'ai pas le doit aux accolades chaleureuses et aux bisous avant d'aller dormir, ni même en cas de cauchemars. Pas que ça me manque je n'ai jamais vraiment connu ça à part avec ma nourrice de sang mêlée. Alors en soit je suis habituée.
Enjoliver la vérité ne se fait pas chez moi. Se montrer empathique non plus. Si mes parents ont une chose à me dire, aussi dure soit la nouvelle, ils se contenteront de me le dire tel quel. Comme quand ils ont renvoyé ma nourrice. Alors certes j'en ai pleuré, mais j'étais encore plus jeune et puis j'aurais quand même mal pris la chose s'ils s'étaient montré plus doux.De toute manière j'ai du mal à les imaginer doux. Ce n'est pas du tout leur genre.
Je hausse un sourcil en observant James se dandiner devant moi à l'idée d'informations sur Anne. Il dévoile absolument tout en se comportant ainsi. Pas très compliqué pour moi de comprendre qu'il l'apprécie. C'est plutôt amusant à voir et ça a le mérite de me distraire. Dommage par contre il n'a pas de chocogrenouille.
Il me dit ne jamais avoir voulu la blesser et je m'en doute bien. Il a juste été bien maladroit et pas très attentif. Un garçon quoi. Il n'a pas pris de nouvelles et ça l'a vexé. Anne est une vraie fille qui se vexe facilement, et puis elle avait besoin de soutien cet été et elle n'a pas pu le trouver en James alors qu'elle le pensait.

-Dommage que tu n'ai rien d'intéressant alors... Et je me doute bien que tu ne voulais pas la blesser. T'es juste un garçon et vous avez franchement du mal à comprendre toutes les subtilités des filles.

Son rougissement à m réplique sur l'amour et la haine me fait carrément sourire. Quelle indication très intéressante ! James s'est trahi seul en quelques secondes. C'est carrément jouissif de voir ça. Et en plus ça me donne un avantage sur lui et des infos pour Anne. Enfin quand elle sera plus disposée à les entendre. Il transpire la gêne et je trouve ça vraiment très très amusant.
Je hausse les épaules à sa question avec un sourire malicieux.

-Peut être que si Anne te déteste tant c'est qu'au fond elle t'apprécie. Tu n'y as pas pensé ? Si elle te détestait vraiment elle serait complètement indifférente pas sur la défensive.

Je peux bien laisser deux trois indices dans la discussion. C'est un coup de pouce gratuit, pas dit franchement mais je le mets sur la voie. Enfin encore faut-il qu'il y réfléchisse et qu'il cherche à déchiffrer mais je ne lui dirais pas clairement que ma meilleure amie l'aime plus que bien et la raison pour laquelle elle est vexée. Pas sans un petit plus, du moins concernant la partie pour laquelle elle est vexée.
Il ne répond toujours pas à ma question sur mes parents, qu'il ne pense pas que je vais oublier. Je lui redemanderais à l'occasion, il ne s'en tirera pas. Je suis trop curieuse je veux savoir ce qu'il allait dire... Mais la changement de sujet m'intéresse aussi et il ne compte vraiment pas lâcher alors je retiens pour la prochaine fois.

-Une immense joie de vivre ? Laisse moi rire, en ce moment tu semble bien plus prêt à exploser qu'à rire. Habituellement je te l'accorde, mais pas actuellement. Et c'est pas un souci je me chargerais des professeurs.

Je n'ai aucun soucis pour aller parler aux professeurs, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas gênée et ces trois-là je les apprécie assez. C'est pas comme si on avait convenu d'aller interroger certains qui sont plus distants et stricts.
James me répond à propos du fait d'interroger seule ou non les professeurs. Il marque un point en disant que ça n changerait pas beaucoup. Après tout Seth était en année supérieure à nous et il n'a pas pu se défendre. On ne ferait pas le poids même si nous ne sommes pas les derniers élèves, nous n'avons pas les connaissances nécessaires. Donc un lieu public c'est mieux comme il le dit.
Comme lui j'aimerais que ça ne soit pas le cas et que nos professeurs ne soient pas coupables. Parce que ça serait étrange et inquiétant de se dire que des gens si proches de nous veulent notre mort. Des gens qui nous ont appris un tas de choses et qui sont supposés nous protéger.

-Je n'ai pas non plus envie qu'ils y soient pour quelque chose, mais malheureusement c'est possible... Il faut l'envisager et faire attention... Je n'ai jamais vraiment pensé qu'ils avaient un souci à ce niveau-là non, mais bon on ne peut pas le savoir au fond. Faut qu'on fasse abstraction de nos hypothèses, sinon ils vont nous trouver bizarres et si on a raison alors il vaut mieux éviter qu'ils nous soupçonnent de quelque chose.

Si vraiment l'un de nos professeurs a fait le coup autant ne pas paraître inquiets ou étranges en leur présence. Sinon c'est clair qu'on risque d'être les prochains ciblés. On ferait obstacle à soupçonner des choses à leur compte. On risquerait de devenir gênant et donc d'être les premiers à mettre hors d'état de les dénoncer. Alors il faut qu'on arrive à s'enlever ces idées de la tête quand on est près de nos professeurs. Par contre on peut carrément se servir de cette crainte pour faire craquer l'un d'eux en paraissant plus crédibles. Ce sont de vraies craintes qu'on a que l'ennemis soit une personne proche de notre entourage adulte, et c'est un plus pour paraître sincère si on doit jouer la carte des pleurnicheries.
Je hausse les sourcils à James qui me répond qu'Anne ne sera pas ravie. Je lui expliquerais, elle ne pourra pas m'en vouloir à moi. Si ? On verra bien, mon enquête avant tout de toute manière. Elle ne va pas mourir si on n'est pas dans la même équipe.

-Je lui expliquerai, tant pis si elle ne veut pas comprendre que les informations qu'on cherche sont plus importantes. Hé ! Moi aussi je veux gagner ! Et j'en sais rien, il nous faut encore une personne de chaque année et au moins un Poufsouffle et un Serdaigle.

Je ne connais pas grand monde des autres années et qui soient de ces maisons surtout. Enfin j'en connais mais ce ne sont pas forcément des amis ou des personnes à qui je parle.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10118
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Yumeko »

Hetty Fleming│15 ans│155 cm│Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Terrain de Quidditch ǀ Professeure Montgomery


Image


La professeure Montgomery ne semble pas pouvoir rester en place une seule seconde comme les personnes hyperactives. Elle me fait légèrement penser à ma sœur qui n'aime pas rester assise trop longtemps et s'ennuie rapidement. Il faut toujours qu'elle trouve une occupation à faire, préférant passer son temps dehors qu'enfermer. Je suis tout le contraire de Dixie beaucoup plus calme où je peux passer une journée sans sortir de l'école ou de chez moi. Je suis plutôt casanière, aimant me plonger dans la lecture d'un livre pendant des heures jusqu'à ce que la nuit tombe et en oubliant toute notion de temps par exemple. J'aime surtout rester au calme.
Je la vois froncer les sourcils lorsque je lui demande si le nom de son chat est un hommage à ce personnage comique issu de la culture anglaise. Etant en partie moldue, je connais Mr Bean par le biais de ma mère. Je visualise le personnage, j'ai eu l'occasion de tomber par hasard sur un de ces films ou un épisode de la série à la télévision, mais je ne m'y suis jamais arrêtée vraiment. Ce n'est pas un personnage qui me fait rire, ni que j'apprécie spécialement. Après tout, il en faut pour tous les goûts. Mais j'espère ne pas avoir commis un impair lorsque j'évoque le mot hommage.
Elle me confirme avoir fait partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle lorsqu'elle était élève ici, et on sent son enthousiasme à ce sujet. Je l'imagine parler pendant des heures de ce sport magique sans se lasser une seule seconde. J'ai l'impression que tout cela lui manque, et que si elle le pouvait, elle prendrait un balai et rejoindrait les filles sur le terrain pour s'entraîner avec elles. Cette pensée me fait légèrement sourire. Elle a un langage bien à elle, et cela ne m'étonne pas de l'entendre avouer qu'elle ne se laisse pas faire. J'ai pu m'en rendre compte ce matin pendant le cours où elle n'a pas hésité à reprendre Marcus sur son comportement. C'est un professeur haut en couleur.
Je n'ai pas vu juste concernant l'hommage rendu à Mr Bean, le mot étant trop fort. Il s'agit plutôt d'un clin d'œil à ce personnage et à son nom. Il est vrai que s'appeler Monsieur haricot est assez drôle, et peu commun. Il n'y avait pas besoin de réfléchir davantage. Les choses sont plus simples que je me l'étais imaginée.
- Vous avez l'air d'avoir adoré les années passées sur un terrain de Quidditch. Vous avez eu l'occasion de continuer à pratiquer après avoir quitté Poudlard ? Oui, moi aussi, je trouve ça important d'encourager notre équipe. Je suis sûre que nos encouragements pourront leur donner des ailes. Tout le monde ne peut pas être doué sur un balai, mais j'espère que notre équipe la sera. Oh... il s'agit plus d'un clin d'œil en ce cas.
La professeure a une façon bien à elle d'encourager Eleanor et Norah ce qui me fait sourire. Elle est exubérante et joviale. Sa bonne humeur me donne envie d'encourager mon amie qui passe les essais, et à mon tour, je lui souhaite bonne chance en criant presque de manière à ce qu'elle m'entende ce que j'espère vraiment. La professeure semble heureuse de mon intervention car je la vois faire une petite danse de la joie. J'ai l'impression qu'elle me sort de ma réserve coutumière. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise choses, au contraire, dirait Dixie si elle se trouvait avec nous. Elle-même aimerait passer les essais de Quidditch de sa Maison, et j'espère qu'elle le sera retenue.
Elle m'interroge pour savoir si j'ai un animal de compagnie auquel je réponds positivement, ajoutant que c'est un chat noir et blanc répondant au nom d'Avalon. Elle semble ravie de cette information si j'en crois l'immense sourire se dessiner sur son visage. Je souris même si le mien n'est pas aussi grand que le sien. Elle garde le silence quelques instants mais cela ne me dérange pas. J'en profite pour observer Eleanor et Norah, voler haut dans le ciel et faire le tour du terrain. Les essais doivent avoir commencé. Je croise que les doigts pour que mon amie réussisse. Même si on la voit moins à l'aise sur un balai qu'Eleanor, elle s'en sort pour le moment honorablement. La professeure me fait sortir de mes pensées. Le nom de mon chat semble lui plaire et elle en vient même à évoquer l'histoire du roi Arthur. Je souris, c'est vrai, c'est souvent ce célèbre personnage qui fait penser à Avalon même si ce n'est pas grâce à lui que j'ai choisi ce nom.
- Merci. Il est vrai que j'aime les légendes autour du roi Arthur grâce à ma mère, mais c'est surtout les légendes celtes qui me plaisent beaucoup. Après tout, Avalon est avant tout le royaume des fées et elle est connue comme un paradis terrestre qui accueillait les guerriers après leur mort. Et puis, il y a tellement de choses à dire sur cet endroit.
Lorsque je discute d'un sujet qui me passionne, j'ai tendance à devenir bien plus prolixe qu'habituellement. Mais je serai très heureuse de pouvoir discuter un peu plus longtemps de ce sujet avec elle. Je ne remarque qu'au bout de quelques secondes, elle a commencé à grimper et qu'elle me tend la main pour que je la rejoigne. J'imagine qu'elle souhaite avoir une meilleure vue d'en haut. Elle semble même amusée lorsque j'aperçois le sourire fleurir sur ses lèvres. Je prends la main qu'elle me temps pour la rejoindre en lui rendant son sourire.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=1]Gif_25.gif[/attachment]


La conversation est agréable, parler de Quidditch ou de ce qui s'y rapporte me fait toujours du bien, mais si je ne me mets pas en mouvement rapidement, si je n'entre pas dans le vif de l'action, je risque de recommencer à me flétrir, à ployer sous le poids de toutes les pensées désagréables qui m'assaillent depuis une semaine. Et de manière d'autant plus virulente depuis que je suis de retour à Poudlard. Avec un frère en moins. Depuis que je revois tous ces visages... tous ces visages qui me rappellent mon frère. Son sourire... son rire. Quand je croise par inadvertance quelques-uns de ses amis. Je souris avec indulgence à l'enthousiasme visible et audible de Norah face à l'un des matches de l'année dernière et hoche doucement de la tête à ses propos. C'est vrai qu'il avait été quelque chose... notamment, car c'était l'un des seuls moments où je me montrais implacable avec mon frère et inversement. Nous n'étions plus que des adversaires. Frère et soeur. Gryffondor et Serdaigle. Maison contre Maison.

C'était rare que l'on détestait ce genre de situations.

Maintenant... Maintenant les matches contre Gryffondor revêtiraient toujours un goût de cendre. Je me secoue rageusement la tête intérieurement. Ne pas y penser. Ne pas y penser. La clé, c'est de se changer les idées. Ce que je finis par faire en orientant à nouveau les choses sur quel poste elle envisage de jouer, quand elle me donne sa réponse j'acquiesce rapidement, notamment, car c'est sans doute les seuls postes envisageables pour elle. Pour l'instant en tout cas, elle verra bien par la suite. Puis c'est l'heure de vérifier les capacités de vol de ma petite recrue.

Malgré quelques difficultés, elle me rejoint rapidement en haut. Elle fait une petite remarque sur la hauteur, certes vertigineuse, mais adéquate pour le sport. Je réponds rapidement d'un ton neutre en lui donnant quelques conseils par le fait même concernant la manière de tenir le manche du balai ainsi que de ne jamais, au grand jamais, oublier la vitesse à laquelle on va. Je me souviens parfaitement de mes propres essais de Quidditch, il y a déjà... quelques années. J'étais friande de la vitesse, mais comme je possédais quelques soucis avec la notion des distances je devais régulièrement adopter des manœuvres risquées, notamment des virages serrées, pour éviter de foncer dans les autres joueurs. J'avais à la fois gagner des points et perdus des points pour cette même raison, puisque je prouvais être en mesure de pratiquer des manœuvres plus techniques et puisque ça prouvait que je mesurais mal les distances... Heureusement, je n'avais pu que m'améliorer en étant en contact avec des joueurs plus âgés et expérimentés. C'était ce que j'espérais pour Norah maintenant. Peut-être même deviendrait-elle une prochaine Capitaine d'équipe? Sans doute pas l'an prochain, c'était un peu tôt... Enfin, pour cela, il fallait qu'elle passe les essais.

Je lui souris légèrement, avec indulgence, quand elle s'excuse puis affirme ne pas avoir l'intention de me rentrer dedans, puis qu'elle fera attention la prochaine fois. Je hoche lentement de la tête avant d'ajouter:

- J'espère bien, sinon ça risque de faire mal.

Mon regard insiste un peu plus sur elle, mais la moue amusée que j'ai sur les lèvres ne signifient qu'une chose. Si quelqu'un devait avoir mal, ce ne serait sans doute pas moi. Je suis habituée à éviter bien des dangers sur le terrain, ou à recevoir des coups. Notamment de Cognards. Norah, si elle est prise dans l'équipe, n'en serait qu'à ces premiers réels danger de jeu... ce qui implique que la surprise pourrait la faire lâcher prise. Bien sûr, si c'est sur moi qu'elle fonce, je la rattraperai du mieux que je peux si elle tombe de son balai. Pour les autres... les anciens de l'équipe, sans doute le feront-ils. Mais d'autres nouveaux? Ils risquent de basculer eux aussi.

Une fois ces quelques précisions faites, j'explique le programme à Norah. Comme quoi nous commenceront par faire un tour du terrain avant d'enchaîner quelques aspects plus techniques de vol qui me montreront à quel point 1. Elle a du cran. 2. De la technique. Quand je me tais, elle me dit rapidement que l'on peut y aller, alors je la prends aux mots et je m'élance pour un tour de terrain. Je gagne rapidement en vitesse, tout en permettant à Norah de me suivre avec le balai de l'école. Elle prend quelques temps à régler sa vitesse avec la mienne, mais bientôt elle se trouve à environ un mètre de moi derrière. Si on excepte le temps qu'elle a mis à régler sa vitesse pour me rejoindre, tout semble bien se dérouler pour elle.

Alors qu'on a passé les tribunes où se trouvait le professeur Montgomery et apparemment Hetty Fleming qui nous ont d'ailleurs encouragé, me donnant le sourire, Norah me lance qu'apparemment nous avons un comité de soutien de qualité chez les Serdaigles. Je hoche de la tête avec un sourire avant d'ajouter:

- En effet. Et le professeur Montgomery a toujours été l'une des plus ardues dans l'encouragement. Parfois, je me demandais si elle n'allait pas se jeter sur le microphone du commentateur...

Je continue à coordonner notre vol après cet aveu et lorsque, en peu de temps il faut l'avouer, nous terminons le tour de terrain. Je ralentis alors d'un coup sec pour mesurer sa capacité à réagir rapidement. Les meilleures manières de bien observer les capacités de quelqu'un, c'est de le prendre au dépourvu. Dans certaines situations, en tout cas. Être préparé, c'est bien, mais il faut aussi savoir agir spontanément sans trop prendre la peine de réfléchir à ce qui vient après. Une fois que je suis bien stable sur mon balai, je tourne mon attention sur Norah, analysant sa manoeuvre.

Peu de temps après, je lâche:

- Je vais exécuter une manœuvre. Observe-la bien et quand je me retourne vers toi, essaie de l'imiter du mieux que tu peux.

Je n'ai pas l'intention de lui rendre la tâche facile. Je veux voir ce dont elle est capable et aussi si elle acceptera sans broncher, aura une seconde d'hésitation ou de réflexion, ou si elle décidera de ne rien faire. Je ne crois pas qu'elle n'osera pas essayer, mais on ne sait jamais. Je referme alors un peu plus mes mains autour du manche de mon balai et me lance en piqué vers le sol, formant presque un angle de quatre-vingt-dix degrés avec ce dernier. Puis, alors que je m'approche dangereusement je remonte de plusieurs mètres, toujours à une assez bonne vitesse avant d'exécuter un virage serré vers la droite et de redescendre encore une fois, mais plus lentement. Je me retourne ensuite vers elle, restant au niveau du sol. Je ne le dirai jamais, mais c'est surtout pour être en mesure de la rattraper si elle perd la maîtrise de son balai pendant l'exécution.


[attachment=2]Gif_3.gif[/attachment]

Gaby Montgomery


Mon visage s'éteint lentement tandis que la nostalgie me reprend lorsqu'elle me dit que j'ai l'air d'avoir bien aimé mes années passées sur le terrain de Quidditch. La question qu'elle me pose par la suite forme fait en sorte de coincer une boule d'émotion dans ma gorge. Continuer après Poudlard? Non... Non, je n'avais pas le talent nécessaire pour les grandes ligues. J'étais douée pour le Quidditch scolaire. Pas suffisamment pour continuer. Et puis, il y avait mon meilleur ami et notre rêve de retourner chez les Moldus pour expérimenter certains métiers plus particuliers. Je reviens à un rythme plutôt lent à mon état d'esprit principal quand elle en vient à l'équipe présente, aux encouragements et à Mr Bean. Je prends une grande inspiration avant de dire:

- Évidemment que j'ai adoré mes années parmi l'équipe! La première année n'a pas été très commode, j'étais si petite à côté d'eux tous! Si jeune... Mais plus intelligente. Parfois, j'ai commis quelques impairs avec mes coéquipiers à cause de ma jeunesse, mais rapidement je leur ai démontré que j'avais ma place. Mais... je n'ai pas continué après Poudlard. Je n'étais pas douée à ce point et l'endroit où je vivais ne s'y prêtait pas vraiment... (J'esquisse un sourire pour éviter de retomber dans ma nostalgie et ma fureur, comme chaque fois que je repense à cette époque, puis je continue) J'espère bien pour les élèves qui seront dans l'équipe cette année qu'ils seront doués! Sinon, je mettrai moi-même la main à la pâte pour leur botter le derrière et les faire progresser comme il se doit. (Je hoche vigoureusement de la tête suite à ces mots avant de poursuivre) Oui, c'est sans doute plus un clin d'oeil. Une part totalement moldue qui fait partie de moi que les autres le veuillent ou non, ils devront le supporter...

Après quoi, je me décide à encourager les deux joueuses, ou plutôt la joueuse et l'apprentie. Je crois voir Eleanor tourner la tête vers nous et sourire un peu, ce qui m'enchante. J'aime mieux voir les élèves de ma Maison sourirent que d'avoir l'air triste ou loin de leurs états normales. Je reste pensive à les observer pendant quelques instants avant de me retourner vers Hetty et engager un peu plus la conversation, une idée bien précise en tête. Et bien sûr, elle concerne les animaux. Avoir ravivé le sujet avec Axelle n'était probablement pas une très bonne chose... ou plutôt, à mon avis tout personnel, une excellente chose! J'apprends rapidement que son chat s'appelle Avalon et ma curiosité l'emporte sur mon désir de poser des questions qui ont un véritable sens. Je lui demande donc si elle ne serait pas intéressée par les légendes arthuriennes.

Alors que je suis sur le banc, la main tendue vers elle, elle m'avoue bien apprécier les légendes, mais que c'est surtout les légendes celtes qui l'intéressent. Je perds un peu la notion de ce qu'elle dit par la suite, de manière globale, partant dans mes songes au sujet des légendes celtes, arthuriennes et autres. Ça pourrait être un bon sujet de recherches. Creuser encore davantage les questions qui s'y rapportent... Après un écart un peu trop long pour être normal je réponds avec un sourire plus important dû à son absence de réaction face à ma main tendue:

- Eh bien, une chose est certaine... Merlin et Morgane ne sont pas issues de légendes. Même si les Moldus croient le contraire. Et avec les connaissances des deux côtés, magie et non-magie, je trouve que ça rend tout ce qui est mythes et légendes d'autant plus intéressants et digne de recevoir des recherches plus approfondies. Qui sait, ce sera peut-être toi qui pourrait découvrir les secrets les plus enfouis des légendes celtes et arthuriennes? Enfin, si une telle chose t'intéresse. Je ferai peut-être des recherches moi-même, à ma retraite.

Retraite qui... j'ignore quand elle se situera. Peut-être très jeune pour continuer à assouvir ma soif de connaissances. Peut-être à un âge avancé pour éviter certains malentendus. Hetty se rend alors compte que je lui tendais la main et mon sourire s'élargit encore plus quand elle prend place à mes côtés. Je lui donne une petite tape sur l'épaule en disant:

- C'est toujours bien d'être en hauteur! On voit mieux et on évite les casse-pieds. Surtout pendant les matches. L'idéal, c'est d'aller dans le dernier rang, pour éviter de gêner ceux qui sont en arrière.

Mon regard suit alors les techniques de vol plus avancées d'Eleanor et je penche légèrement la tête sur le côté. La jeune Capitaine joue gros, mais c'est l'un des meilleurs moyens de tester les limites des joueurs. Surtout récent. J'observe avec à la fois un peu d'inquiétude, mais un vif intérêt la suite. Ce qui ne m'empêche pourtant pas de dire sur un ton très sérieux, plus que ce dont j'ai l'habitude:

- Dis-moi, jeune Hetty, que penses-tu de la cruauté animale que l'on retrouve de manière marquée chez les Moldus?

Je sais pertinemment qu'elle existe aussi chez les sorciers. Et j'ai bien l'intention d'y remédier, dès que j'en trouverai le moyen. Mais pour le moment, les cas les plus critiques, c'est chez les Moldus. Je sais qu'elle connait bien leur monde, alors je suppose et espère qu'elle est au courant. Et que son opinion sur le sujet ne soit pas trop contradictoire avec le mien, sinon, je risque de donner un cours sur le « en quoi est-ce mal que la cruauté envers les animaux ».


[attachment=0]Gif_6.gif[/attachment]

James S. Potter


Je ne sais pas comment agir quand elle hausse des épaules face à mes propos. Je n'y comprends rien, mais alors rien du tout. Comment ne peut-on pas comprendre qu'il existe une bonne et une mauvaise manière d'annoncer une nouvelle? Une bonne et une mauvaise manière de réagir après l'avoir annoncer? Savoir où et quand il faut prendre ses responsabilités. Je ne suis peut-être pas un exemple de maturité, mais je ne suis pas sans coeur. Je préfère peut-être rigoler plutôt que m'intéresser aux choses sérieuses... mais je ne me moquerai jamais sciemment de quelqu'un sur quelque chose de personnel et sérieux. Je n'ai jamais plaisanté au sujet des cauchemars d'Al. Et j'ai fait ce qu'il préférait sans doute que je fasse. Me taire. Ne rien dire, ni à maman, ni à papa. Je ne pouvais pas être toujours là. Mais je ne suis pas parfait, loin de là, sinon, j'aurais été un modèle de grand frère, supportant mon frère envers et contre tout.

Mais au contraire je n'ai fait qu'agrandir le fossé entre nous au fil des années. Et je ne sais même pas s'il me le pardonnera vraiment un jour.

Puis j'ai décidé d'en entamer un avec Anne, parce que tant qu'à décevoir une personne, pourquoi pas deux!

Et je décevrais sans doute mon père si je disais que le nom de son père et de son parrain sont parfois un trop lourd fardeau à porter pour moi. C'était parmi les meilleurs... en leur temps. Les plus brillants, les plus farceurs. Et moi je suis quoi? Je ne me sens pas à la hauteur de ces deux noms. Pas du tout... Je secoue légèrement la tête en essayant de chasser ses pensées désagréables. Si ça tombe tout juste après que j'aie dit que je n'avais jamais voulu blesser Anne, ce n'est qu'un hasard. Tandis que Kalypso me répond que c'est dommage que je n'aie rien d'intéressant, ma main se referme sur une pincée de poudre rouge pâle dans ma poche de robe de sorcier. Je la retire pendant qu'elle dit qu'elle se doute bien que je ne voulais pas blesser Anne. Puis elle ajoute que je suis une juste un garçon et qu'on a du mal à comprendre toutes les subtilités des filles. Je penche légèrement ma tête vers le sol en m'écrasant la main dans les cheveux, saupoudrant ceux-ci de la très fine poudre rouge. Tout en me malaxant les cheveux, je lâche:

- Rien d'intéressant, en effet. Et... tu as peut-être raison. Je n'y comprends rien.

Je me redresse alors en forçant une mèche de ma chevelure encore plus désordonnée à se pointer devant mes yeux. Un sourire satisfait, quoique teinté de lassitude apparaît sur mes lèvres quand je constate que mes cheveux sont effectivement rouge désormais. Ça, c'est moi. Je pourrais même essayer de créer une teinte dorée pour m'en faire des mèches. Pour les matches de Quidditch, ça ferait fureur! Digne de ma Maison! Satisfait de ma nouvelle apparence, je remets les mains dans mes poches, ne sachant plus trop quoi en faire.

Malheureusement, quelques instants plus tard mon visage devient aussi rouge que mes cheveux quand Kalypso mentionne qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Le sourire de Kalypso ne m'aide pas davantage et je rougis encore plus. Elle se fait probablement des idées! C'est sûr! Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle croit! Enfin...si elle croit à ce que je crois qu'elle croit. Je ressors les mains de mes poches pour me secouer les cheveux, terriblement gênés, et lui demande pourquoi elle dit ça. En la voyant hausser des épaules avec un sourire malicieux, j'ai l'impression que d'un coup, tout le sang que j'avais au visage disparaît. Ma respiration se fige, ainsi que mon rythme cardiaque. Pourquoi elle sourit comme ça? Ce n'est pas du jeu! J'ai envie de taper du pieds d'énervement! Ou de m'enfuir en courant, au choix. Quand elle se met à parler, je suis soit 1. Sur le point de vomir. 2. Sur le point d'avoir un arrêt cardiaque. 3. Sur le point de perdre connaissance.

J'ai peut-être mangé quelque chose qui ne passe pas?

Faux!

Je n'ai presque pas touché à mon souper... Enfin, c'est peut-être ça le problème aussi.

Je déglutis avec quelques difficultés, cherchant à la fois à ne pas régurgiter quoi que ce soit, à discipliner ma salive et à comprendre pourquoi j'ai l'impression que mon cerveau est maintenant une gelée. Si c'est une gelée de framboise, pourquoi pas? Mais une gelée de fraise, non, je n'approuve pas. Je finis par reprendre contact avec la réalité et lâche en fronçant les sourcils:

- Je ne sais pas.

Sans doute la phrase la plus brillante jamais dite.

Ou pas.

Je ne suis pas certain de pouvoir encaisser ce qu'elle insinue? Est-ce même possible? Mais comment me fier à ces propos? Après tout, elle n'a rien eu en échange. Et en plus, c'est Kalypso. Elle s'attend peut-être à ce que je fasse une bêtise de plus, ou enfin... Je devrais sans doute demander conseil à quelqu'un. Victoire? Non, non, non... Je n'ai pas envie que l'on en revienne aux derniers évènements. À notre dernière « discussion » à Anne et moi, dont Vic' a été témoin. Je n'en ai pas du tout envie.

Je réussis après quelques efforts à changer le sujet et à échapper à l'interrogatoire concernant ce que j'allais dire sur ses parents. Malgré tout, je n'échappe pas à ses remarques sur mes propos. Je me crispe quand elle dit que j'ai plus l'air d'être sur le point d'exploser. Le sang me monte au visage, mais pas pour la même raison que plus tôt, cette fois, c'est plus de la colère. Je croise les bras en fronçant les sourcils et en plissant les yeux, puis je lâche:

- Parfait pour les professeurs. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire. Je vais bien. J'ai simplement pas dormi ces derniers jours, alors si j'ai l'air sur le point d'exploser, ça doit être l'impression donnée. Mais je vais bien.

À l'exception du fait que je suis en train de mentir effrontément. Heureusement, il est plus facile de mentir sur papier qu'oralement. Et encore plus heureusement, ils n'ont pas encore inventé un moyen sorcier d'utiliser le téléphone moldu, sinon, j'aurais des ennuis jusqu'au cou avec ma mère. Enfin, ce n'est pas comme si j'y étais habitué. J'esquive assez bien le mal être que je me trimbale depuis tout petit concernant mes prénoms, pas vrai? Enfin, là, c'est bien pire que tout ce que je pouvais bien connaître auparavant... Mais ce n'est pas important. Pas important. Il faut que j'y crois...

Je n'aime vraiment pas où mène nos discussions concernant ce que je sais des professeurs. L'idée que ça puisse être l'un d'eux ne m'avait jamais effleuré l'esprit, mais... c'est possible. Même... envisageable. Après tout, qui, excepté les professeurs à qui ont fait tous confiance pourrait attaqué aussi facilement des élèves? En plus, si je me fie aux informations entendus, trouvés et autres au fil des années à Poudlard, ils sont nombreux avec quelques squelettes au placard. Que ce soit au sens littéral ou figuré. J'acquiesce silencieusement aux propos de Kalypso, trop sonné par ce que l'on vient de mettre à jour. Je n'aime pas du tout cette idée. Sauf qu'elle est plausible. Ce qui signifie que l'on doit faire attention.

On parle ensuite de former une équipe ensemble pour le duel, histoire de ne pas paraître suspect si on se met à traîner ensemble soudainement de manière régulière. Je mentionne le fait qu'Anne ne sera sans doute pas ravi, mais que les informations sont plus importantes. Ensuite, j'ai bien l'intention de gagner. Kalypso abonde plutôt dans mon sens, dit même qu'elle l'expliquera à Anne, puis elle veut elle aussi gagner. Elle conclut en disant qu'il nous faudrait quelqu'un de Poufsouffle et de Serdaigle au moins. J'acquiesce à nouveau en silence avant de proposer:

- On pourrait peut-être demander à Aidan Driver de Serdaigle? Il pourrait même nous aider à trouver des informations, il est assez doué. Et il est en cinquième année. Sinon, tu connais des Poufsouffles? Et rien ne nous empêche de prendre des élèves de nos Maisons... Tu en connais qui serait intéressé? Ou facile à convaincre?

Je sais très bien que certains de sa Maison me déteste. Enfin, un en particulier. Je n'aimerais pas particulièrement travailler avec lui, mais de nous deux, je crois que lui l'aimerait encore moins. Après, il y en a d'autres que je n'apprécie pas particulièrement, mais auxquels je pourrais m'y faire, pour la cause. Quant à ceux de ma Maison... ça dépend lesquels.
Pièces jointes
Gif_6.gif
Gif_6.gif (2.3 Mio) Consulté 604 fois
Gif_25.gif
Gif_25.gif (1.65 Mio) Consulté 604 fois
Gif_3.gif
Gif_3.gif (494.08 Kio) Consulté 604 fois
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Message


Selon le sondage, il n'y aura pas d'autres évènements concernant les essais de Quidditch, puisqu'il y a eu quatre votes « non », pour trois « oui ». Maintenant, je vous inviterais à choisir une date pour le prochain évènement. Qui, je l'espère, vous intéressera.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Animia8 »

Bonjour tout le monde !
J'essaie encore une fois de revenir dans les RPGs X) même si c'est carrément compliqué pour moi et tout, j'espère que je reprendrais vite goût ! J'ai des disponibilités avec Ugo et Gwenaëlle donc si quelqu'un veut rp' :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-

Je remarque clairement le désarroi de Chimère à ma réaction mais je fais semblant de n'avoir rien vu en espérant qu'elle ne m'en veuille pas. Je dois préserver ma fierté et ce n'est pas comme si le terrain de quidditch était vide, même si je pense que personne ne nous a remarqué pour l'instant, ils sont trop occupé à regarder les sélections pour Serdaigle heureusement. Chimère accepte finalement va main et quand je fais une remarque sur ma coiffure elle me dit que je ressemble à Hagrid ou un épouvantail. J'arque un sourcil et la regarde avec un air consterné.

-Sache Chimère que même quand je suis négligé je reste plus attrayant que n'importe qui dans cette école. Alors je crois que tu devrais t'en faire pour ta vu.

Je lui dis ensuite vouloir éviter tout personnel de cet établissement afin de préserver les points de ma maximum intacte. Personne n'est obligé de savoir pourquoi mon visage est légèrement amoché, enfin, amoché n'est pas le terme, je dirais plutôt légèrement tuméfié. Chimère me suggère d'aller à l'infirmerie et je secoue la tête avec fermeté. N'importe quoi, quelle idée c'est le pire endroit où je puisse aller, premièrement le Serpentard incapable et l'autre fou dangereux sont là-bah et deuxièmement c'est exactement l'endroit qu'il faut éviter si je ne veux pas avoir de problème, donc je n'y mettrais pas les pieds. Chimère propose alors que quelqu'un me soigne et je secoue la tête une nouvelle fois.

-Non. Je n'ai pas besoin d'être soigner je me porte très bien, ce ne sont pas quelques coups qui vont m'arrêter.

A la limite j'irais me trouver de la glace quelque part, mais sinon je reste comme ça. C'est hors de question que je m'abaisse à l'infirmerie.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Désolée encore pour l'attente.

Image


Je veux bien croire que les chats retrouvent leur chemin comme dit la capitaine de Quidditch, mais elle ne connait pas mon chat. Il se peut que Hadès connaissent la route mais, il est si facilement divertis par n'importe quoi qu'il peut finir par inadvertance dans le lac. Cela ne fait aucun doute. J'aimerais lui faire part de mon inquiétude sur mon chat, la raison pour laquelle je me fais un sang d'encre et perds mon temps à le chercher mais je ne veux surtout pas contrarier la grande capitaine de l'équipe de ma maison. C'est mon aînée, donc déjà par ce fait, je me dois de la respecter, mais le Quidditch étant quelque chose d'excessivement d'important pour moi, je ne veux pas que par une discorde, je finisse banni à jamais de l'équipe alors que je ne l'ai même pas encore intégré. Non jamais, je ne pourrais vivre sans pouvoir jouer au Quidditch. Plutôt mourir que de subir cela.
"Désolé, je m'inquiète beaucoup pour mon chat. J'y tiens beaucoup. Comme vous avec votre animal, je suppose."
C'est à ce moment que mon regard voit l'heure tardive. Je me presse donc en m'excusant auprès d'elle et me tourne pour récupérer mes affaires, mais le chat semble aimer ma cape pour s'être allonger dessus. Et je suis bien embêter, car je n'ose pas le bouger, malgré ma politesse de lui demander de me laisser récupérer mon bien. En plus de me faire passer pour un idiot, Sémélé m'apprend le nom du chat. Soit elle le connaît car c'est celui d'un de ses camarades, soit c'est son chat. Je pense à la deuxième, ce qui expliquerait pourquoi elle m'a parlé en me voyant discuter avec son chat et qu'elle connaisse son nom. Quand elle le déplace, je tire aussitôt ma cape contre moi, avant que Antarès ne se replace dessus.
"Désolé du dérangement Antarès, ravie de te connaître."
Autant aller jusqu'au bout maintenant qu'elle sait que je parle au chat. Elle n'a pas rit, ce que j'apprécie aussi. Peut-être en fait-elle aussi avec lui.
Je place ma cape sur mes épaules en la dépoussiérant un peu. Bien paré pour partir, je regarde de nouveau la capitaine qui me fixe aussi. Je remarque un détail qui ne m'avait pas sauté aux yeux par la surprise de parler à la capitaine de l'équipe que je souhaite rejoindre, elle a mis sa cape, elle aussi. Donc elle va sortir. Un déclic se fait dans ma tête. J'ai dû lire un peu trop de livre en ce moment pour ne pas avoir fait le lien tout de suite.
"Vous allez aussi voir l'entraînement des Serdaigles. Je pensais être le seul d'une autre maison que Serdaigle à aller le voir. Je suppose que c'est pour connaître leurs compétences pour mieux les battre sur le terrain ensuite. Oui, c'est sûrement pour ça. Voulez-vous qu'on y aille ensemble ? Si cela ne vous embête pas, bien évidemment."
Me voilà à déblatérer parce que je suis trop anxieux devant elle. Je veux tellement lui donner une bonne impression que je parle pour ne rien dire. La nervosité est un obstacle pour moi, mais quand je la vaincrais, je serais capable de n'importe quoi.


Image


Je me suis trompée sur son compte, elle n'est pas une nouvelle année, car apparemment elle est en deuxième année. Et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle me menace de lancer un sort de crache limace, mais reste bien poli pour moi en tout cas. Qu'elle est mignonne à grogner comme ça. Elle aboie plus qu'elle ne mord. Je penche la tête sur le côté pour la calmer un peu. Elle va finir par exploser à force.
"Pour cela, minipoufsouffle, il faudrait que tu retrouves ta baguette. Et le temps que tu remettes la main dessus, j'ai le temps de te transformer en souris. Ce qui ne change pas grand chose niveau taille."
J'avoue me faire plaisir à la faire sortit de ses gongs en réalité. Elle est amusante, et je pense que je continuerais à me moquer d'elle quand je la croiserais dans les couloirs. En l'appelant par son joli surnom qu'elle semble bien aimer.
Ses conseils sur la santé me ferait presque rougir. Mes lèvres s'étirent d'un côté avec une bonne idée pour l'embarrasser cette fois-ci, ou l'énerver. Je ne vois pas la différence, et les deux me vont bien aussi.
"Ooh ! Tu t'inquiètes pour moi. Je pourrais croire que tu as le béguin pour moi, minipoufsouffle."
Jeter sa baguette au loin semble vraiment pas lui plaire. Moi si. Elle se plaint du surnom que je lui ai trouvé, et n'aime pas que je tapote sa tête, car selon elle, elle n'est pas une bête de foire et veut juste montrer sa colère. Je trouve sa drôle que ça lui plaise ou non. Ce n'est pas parce qu'elle est en colère que je dois l'être aussi. Au début je l'ai été, mais plus maintenant. C'est parti aussi vite que mon sommeil dis-donc. Elle me fait remarquer qu'être gentil serait plus rapide que ma façon d'être. Peut-être, mais je n'aime pas faire semblant.
"Ce serait mentir, et je n'aime pas ça. Mais, si j'aurais été gentil là, je n'aurais jamais su que tu étais amusante en colère. Bon minipoufsouffle que tu es."
Je lui tapote à nouveau sa tête en prononçant mes derniers mots, un bon compliment qui la fera s'énerver encore plus. Je ne vois pas pourquoi elle s'entête à débattre sur des broutilles avec moi. Elle aurait dû se rendre compte que ce qu'elle dit ne m'atteint pas, et me passe au-dessus. Je ne changerais pas qui je suis, encore moins pour faire plaisir à une petite idiote comme elle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

La réplique de Marcus me fait rire et je grimace un "aïe" en touchant ma joue. Je continue de me demander qu'est-ce qui m'a pris d'avoir une réaction aussi stupide, et surtout totalement inutile, parce que finalement Spencer et Marcus se sont quand même tapés dessus et toute l'histoire a quand même mal finie... Alors concrètement, je n'ai servi à rien du tout...
- Oh crois moi, je crois bien que c'est la dernière fois que je fais une c*nnerie pareille... Le courage ça me réussit pas mais alors pas du tout.
De toute façon je n'ai jamais vraiment été courageux, je suis plutôt du genre lâche, comme en témoigne mes interactions avec mes parents. Je les évite la plupart du temps, leur peur me faisait peur, et maintenant, elle m'indiffère presque, mais elle ne m'a jamais mise en colère, je n'ai jamais eu le courage de leur dire à quel point elle m'a blessé, cette peur venant de mes propres parents... La colère m'aurait peut être permis de leur dire, mais est-ce que ça aurait changé grand chose? Je ne sais pas, je ne pense pas... Peut être que me mettre en colère n'aurait fait qu'empirer les choses, même si je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit possible.
Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu désagréable avec Marcus, mais en même temps il l'a un peu cherché non? Ce n'est vraiment pas plaisant de se prendre un poing dans la figure. Alors oui, il a bien mérité la claque de Chimère, même si je n'avais peut être pas besoin d'en rajouter une couche.
- Désolé, ça doit pas être agréable.
Et en effet, je le vois grimacer, mais je n'arrive pas à savoir si c'est à cause des coups de Spencer ou si il s'agit d'une blessure plus profonde, plus narcissique. Ce qui pourrait se comprendre, se faire frapper par sa soeur ça doit lui être douloureux. Mais quand je le vois saigner, je grimace à nouveau et hoche la tête :
- Ouais, c'est moche... attends je regarde si j'ai un truc pour t'essuyer.
Je fouille dans mon sac et trouve un paquet de mouchoir miraculeusement dénué de tous les poils que Ludmila laisse dans mon sac.
- Tiens, je dis en lui tendant.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Joshua a gardé ses secrets et ses souffrances tellement longtemps en lui qu'il ne sait plus se confier. Il a dû se sentir complètement seul durant ses années. Tout endurant ainsi, en pensant que c'est la meilleure manière de se protéger, de protéger ses cousines qu'effacer ce quotidien n'est pas facile. Je le conçois, et on devrait respecter cela. Comme je le fais avec Spencer. Je dois savoir attendre qu'il se sent prêt à en parler et ne pas le forcer. En tout cas, après nous avoir écouté, il ne remettra plus notre amitié en doute. Je pense qu'il a saisi, j'espère, qu'il peut nous faire confiance.
"On ne te forcera pas alors à te confier, mais si tu le sens que tu en as besoin, n'hésite pas. On est prêt à entendre. Une douleur est moins lourde à porter à plusieurs que seul."
Plus on parle, et plus Joshua perd son calme. Il tremble de tout son être. Je décide donc d'alléger la discussion par les inviter à un camping maison pour les prochaines vacances, complètement improviser qui risque de faire criser ma mère. Je la vois déjà s'atteler à ce que tout soit nickel et remplir les placards pour accueillir tout le monde. Quant à mon père, préparer quelques farces par-ci par-là pour embellir tout ça. J'esquisse un sourire, heureuse qu'il accepte. Cela fera du bien pour tout le monde.
"On va bien s'amuser."
Et on pourra parler de comment s'armer, se défendre pour que Joshua ait la garde de ses cousines, pour que Eleanor et son frère ne retourne pas avec ses parents. Un dur combat s'approche, autre que celui de trouver un meurtrier dans l'école. Celui-là m'intéresse plus. Mais si on peut avoir les deux, cela fera bien dans mon dossier.
Je réalise que si on l'avait su plus tôt, s'ils avaient parlé plus tôt de leur situation, on aurait pu éviter le pire. Mais selon Joshua, cela aurait eu l'effet contraire. Et je me sens de nouveau impuissante de ne pas pouvoir les sauver des griffes des malfrats directement. Je vais m'atteler à les faire rire chaque jour, et à ce qu'ils ne retournent jamais chez eux. J'entraînerais les filles pour leur donner quelques astuces et gadgets qui peuvent leur être utile. Question éviter les pièges, je m'y connais. Cette année va pas être de tout repos.
"Victoire a raison. Tu es loin d'être faible. Il est normal d'avoir des effets secondaires après ce que tu as enduré. Je ne sais pas dans quel état je serais si j'avais été à ta place."
Pas sûr que j'aurais supporté comme lui. J'ai beau être la plus joyeuse et ne pas montrer ma tristesse, car je veux le bonheur de mes proches, je n'aurais pas pu survives sous le joug de son oncle et de sa tante. Et le fait de pleurer après m'être fait sermonné par Joshua, dans les bras de Spencer en est la preuve. Bon, cela m'a permit de parlé un peu plus à Spencer et de le découvrir un peu mieux. J'ai l'impression qu'il s'est un peu ouvert et moi aussi. On s'est rapproché. Nous sommes devenus de bons amis. Un jour, peut-être se confira-t-il à moi de ses souffrances. Il en a une grosse pour l'avoir vu dans ses yeux par moment.
Quant il s'excuse pour s'être emporté, je rejette aussitôt, car c'est à moi de le faire. Pour n'avoir rien vu, pour n'avoir rien fait, pour avoir osé hurlé ainsi sans savoir ce qu'il avait subi. Mais il semble dire que ce n'est pas notre faute, qu'ils sont habitués à cacher cela pour ne pas nous inquiéter, pour séparer leur vie de Poudlard à la leur. Et Victoire ajoute à mes paroles, qu'on sera toujours là pour écouter et endurer. On sait se défendre de n'importe quels coups. C'est ça la famille Weasley. On semble faible ainsi, mais on est l'une des plus grandes familles des sorciers, et on résiste à tout. Comme la mauvaise herbe, on ne peut s'en débarrasser ainsi de nous. Puis il nous parle de son épouvantard.
"Prends ton temps. Confie-toi quand tu te sentiras prêt à le faire. Et si on t'a rappelé ton épouvantard, cela sera comme un entraînement pour combattre tes peurs."
Je sors quelques bâtons réglisse en m'approchant d'eux, et les tends aux cousines.
"Nous n'avons pas vécu ce que vous avez vécu, mais ne nous sous-estime pas. On est fortes Victoire et moi. Et j'ai beau avoir la moyenne en notes, je suis très douée en magie, c'est juste que je suis fainéante. Si Victoire ne serait pas là pour me restreindre, j'aurais pu tuer quelqu'un avec mes inventions par toujours au point. J'aurais pu même mourir," remarqué-je soudainsement."Je suis dangereuse en réalité."
Je cligne des yeux devant cette révélation, avant de reprendre le sujet principal.
"Enfin, quand tu sens que tu vas exploser, confies-toi pour éviter ça."
Je montre ensuite mes bubblegum géante qui bloque le passage.
"J'ai de bons puchingball sur lesquels tu peux te défouler sans te faire ou blesser quelqu'un."
Je suis contente qu'on est pu discuter, même si on a haussé le ton à un moment donné. Et je ne veux pas le forcer, car ça doit être dur tout dire même maintenant pour lui. Je saurais être patiente mais serais plus attentive avec lui, ses cousines, Eleanor et Ethan.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Mais il se moque de moi en plus! Ouh je ne sais pas ce qui me retiens! Enfin si, je sais, je ne suis pas quelqu'un de violent, et bien sûr que je n'infligerai jamais un tel sortilège à personne, mais quand même, il mériterait que je lui donne une bonne leçon, parce qu'il n'a pas l'air de me prendre vraiment au sérieux.
- Ah ah ah, je suis écroulée de rire, je dis en exagérant, mais tu es tellement lent que je pourrais faire trois fois le tour de l'école avant que tu ais le temps de sortir ta baguette, je rétorque en croisant les bras.
C'est vrai qu'il n'avait pas l'air du genre réactif, à dormir sur un banc de pierre, trop fatigué pour seulement m'aider à ramasser ma baguette. Et puis dormir sur un banc de pierre! C'est hyper mauvais pour son dos, et même si il m'agace, je ne peux m'empêcher de le prévenir quand même, parce que je suis comme ça, parce que je ne peux pas laisser quelqu'un se détruire la santé devant moi sans réagir! Mais au lieu de juste prendre mes conseils, il me sort un truc complètement absurde. J'ouvre alors de grands yeux et le rouge me monte au joue, d'embarras et de colère.
- Non mais ça va pas la tête! Tu racontes n'importe quoi! C'est pas parce que tu sais pas faire preuve de gentillesse que t'es obligé de tout interpréter de travers. Oh et puis de toute façon je m'en fiche, tu fais ce que tu veux de ta santé!
Non mais vraiment ce Serpentard fait bien honneur aux préjugés de sa maison, là dessus il n'y a aucun doute. Méchant et désagréable, juste ce qu'il faut! Et puis il se moque de moi et ça a le don de me mettre en colère, mais en colère! Et il me retapote la tête! Non mais oh je suis pas son chien! Et ce surnom qui m'énerve, mais qui m'énerve!
- Mais t'as pas bientôt fini oui! La prochaine fois je te jure que... ne sachant pas quoi dire, je poursuis en bafouillant un peu, je ne suis pas si petite que ça, je n'ai pas fini de grandir, mince à la fin!
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Je suis conscient de trop dormir, pas assez à mon goût, car j'ai l'impression que mon énergie vitale est aspirer par les idiots qui m'entourent dans cette école ou par ma famille avec leurs niaiseries insupportables. Mais je ne suis pas lent du tout. Enfin,je n'ai ni l'envie, ni la nécessité d'aller plus vite que la normale. Pourquoi courir après le temps quand il nous rattrape tous un jour ou l'autre ? Mais bon, elle essaye de faire son intéressante la petite, elle a presque réussi.
"Va donc les faire alors, cela me laissera le temps de faire un petit somme."
Alors qu'elle s'inquiète pour ma santé et me donne des conseils, je décide de l'embarrasser en lui demandant si elle a un faible pour moi. Je ne suis pas moche après tout. Peut-être qu'elle souhaitait me parler en réalité. Mais qu'importe ses raisons de ses conseils, je ne m'intéresse qu'à sa réaction qui risque d'être bien drôle. Et cela ne manque pas quand je la vois piqué un fard. Qu'elle est mimi cette enfant à être toute gênée et en colère. Ca lui va parfaitement. Elle pourrait presque me faire craquer. Non, elle en est encore bien loin en y pensant.
"Bah voilà, tu vois tu commences à comprendre que tu ne dois pas t'inquiéter avec des gens comme moi, qui se fiche bien de ta gentillesse et aime se moquer de toi. C'est qu'elle a mûrit le minipoufsouffle en quelques minutes."
Je me baisse en prenant appui sur mes genoux pour me mettre à sa hauteur et lui parler comme à une enfant.
"Elle oubliera pas de se brosser les dents et de faire pipi avant d'aller au lit ce soir, hein ?"
Quand je lui tapote à nouveau la tête elle s'énerve encore et commence à vouloir me menacer pour se raviser et nier les faits que j'ai énoncé. J'explose littéralement de rire cette fois, car je ne m'y attendais et que c'était, il faut l'avouer, juste magnifique.
"Et ben moi non plus je n'ai pas fini de grandir. Espère pour avoir une forte poussée de croissance afin de me rattraper et tu pourras peut-être cette fois lancer une menace. En attendant..." J'ébouriffe cette fois ses cheveux. "Tu vas devoir t'habituer à ce qu'on te tapote le sommet de ton crâne pour te rappeler ta petite taille minipoufsouffle."
Elle est amusante, vraiment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je tape du pied à sa réponse. Mince alors, qu'est-ce qu'il m'énerve à retourner tout ce que je dis contre moi! Je croise encore plus fort les bras, et le regarde avec colère, même si ça m'oblige à me tordre le cou, ce qui ne fait qu'ajouter à mon irritation.
- Je n'ai pas que ça à faire, et j'attends des excuses de toute façon. Je ne partirai pas d'ici tant que je n'en aurai pas eu!
Mais qu'est-ce qu'il peut raconter comme bêtises! Moi, avoir le béguin pour lui? Alors déjà je ne suis pas une grande fleur bleue, c'est pas trop mon truc les histoires d'amour, je préfère l'amitié... et ensuite de toute façon c'est pas la question! Je ne m'inquiète pas pour lui en particulier, je ne peux juste pas simplement ignoré qu'il se bousille la santé, partir comme si de rien n'était et ne pas au moins essayer de le conseiller. Oui c'est plus fort que moi. Mais quand il m'embarrasse avec ses réflexions, j'en viens à me dire qu'il ne mérite même pas mes conseils, une chose que je ne me dis pas souvent. Et en plus ça m'énerve parce que ça le conforte dans son point de vue, je lui donne en raison en disant qu'il ne méritait pas mon attention, parce que lui n'est visiblement pas très porté sur l'aide et la bienveillance. Mais moi si. Ce sont mes principes, et je ne vais pas le laisser marcher dessus comme ça!
Je tape à nouveau du pied quand il me parle comme à un bébé et qu'il se penche de manière exagéré vers moi. Je ne suis pas violente, mais je suis obligée de me retenir pour ne pas le pousser et lui faire perdre l'équilibre tellement il m'énerve.
- Je ne suis pas un bébé! je dis avant de rougir encore, bien consciente que ma réaction est peut être un petit peu infantile... je reprends tout de même, plus sûr de moi, et pour ta gouverne, devenir égoïste et méchant ce n'est pas mûrir, c'est devenir bête. Je continuerai de m'inquiéter pour qui je veux, parce que ça fait de moi quelqu'un de bien, ce n'est pas le fait de ne pas s'inquiéter qui devrait être la norme mais plutôt l'inverse.
Je ne complexe pas sur ma taille... mais il m'énerve à être grand comme ça! Et surtout, à profiter de sa taille en me ridiculisant, c'est quelque chose que je ne supporte pas du tout. Mais plus je m'énerve, et plus ça l'amuse on dirait... et plus ça m'énerve! Et quand il m’ébouriffe les cheveux, c'est la fois de trop! J'attrape sa main et la repousse avec colère avant de me recoiffer rapidement.
- Arrête ça! Et de toute façon, ce n'est pas parce que je suis plus petite que toi que tu dois me prendre pour une gamine de 5 ans! Je te signale qu'à part toi, personne n'est aussi agaçant!
Bon c'est vrai qu'il y a déjà eu des gens agaçants qui m'ont tapoté la tête où ce sont moqués de ma taille, mais ils n'ont jamais autant insisté!
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Ouh on a montré d'un cran. La voilà qui tape du pied. Nous arrivons à un stade au-dessus dans l'échelle de colère de minipoufsouffle. Je me demande combien de niveau elle a. En tout cas, elle n'est vraiment pas violente et est têtue pour me tenir tête ainsi aussi longtemps. Je me demande si elle a quand même l'envie de m'étriper au fond d'elle. Je peux réussir à la rendre violente.
"Alors tu risques de passer ta vie ici, car je n'ai nulle l'intention de m'excuser. Par contre, contrairement à toi, je vais bouger. Je ne souhaite pas passer ma vie à tes côtés."
Ah deuxième tapotement du pied, elle se répète. Triste, j'ai l'impression qu'on atteint le maximum. Elle se plaint que je le traite comme un bébé alors que je me mets juste à son niveau. Dans toutes les formes. Selon elle, les personnes de mon genre seraient donc bêtes. Elle essaye donc de renvoyer mes arguments pour me faire perdre contenance, sauf que ça ne marche car je suis du genre à me f**tre de ce que pense les autres. Qu'importe ce qu'on dit sur moi je ne changerais pas qui je suis. Je ne cherche pas vraiment à me faire des amis.
"Tu vois pour moi, les gens trop gentils sont niais donc stupides. C'est fou comme on n'est pas fait pour être amis. Et comme ça m'amuse de te faire sortir de tes gongs."
Elle se débarrasse de ma main quand je lui ébouriffe à nouveau les cheveux. On commence à passer à la violence là, non ? On s'approche du niveau extrême de colère n'est-ce pas ? Ses propos m'amuse et ses derniers mots me font carrément sourire. Je me redresse et pose mon visage entre mes mains en coupe, ravi.
"C'est un bien beau compliment que tu me fais là, ma chère minipoufsouffle."
Savoir que je suis sûrement la personne la plus agaçante est la preuve que je suis quelqu'un de merveilleux. Je suis si hier qu'on remarque mes qualités. Il était temps qu'on reconnaissance ma personne. Ma journée s'est nettement embellit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je suis du genre têtue, et encore plus quand je suis énervée, alors si il croit que je vais juste le laisser filer comme ça! Il a été désagréable, et il continue de se moquer de moi alors que je suis visiblement énervée, alors j'attends qu'il s'excuse!
- Eh bien je te suivrai. Ce n'est quand même pas compliqué de s'excuser! "Je suis désolé Nymeria j'ai été désagréable et malpoli et je m'en excuse." Voilà tu peux même répéter ça mot pour mot, puisqu'apparemment il faut te mâcher le travail.
Ouh mais qu'il m'énerve! Je ne suis pas un bébé, et j'en ai assez de le voir se moquer de ma taille, se placer pour me parler comme si j'avais 5 ans, et continuer de m'appeler "minipoufsouffle"!
- Alors ça c'est sûr, on est pas fait pour être amis! Et les gens gentils ne sont pas niais mince à la fin! Ce n'est pas parce que tu es incapable de faire preuve de la moindre gentillesse que tu dois rabaisser ceux qui sont plus intelligent et plus capable que toi.
Je ne vois même pas pourquoi je m'entête avec celui-là! Il y en a plein des comme lui dans cette école, des gens qui ne comprennent rien et qui croit au contraire tout savoir et être plus intelligent que tout le monde. Mais ils se trompent, et même si ça m'agace, je ne peux pas juste les laisser dire, parce qu'il y a des tas de gens très gentils qui pourraient être blessés par leur bêtises. Ce n'est pas mon cas, bien sûr, moi je suis surtout révoltée, mais je ne vais pas les laisser dire pour autant!
Enfin n'empêche ce Gigantor est désespérant, il n'y a qu'à voir la façon dont il réagit quand je lui dis qu'il n'y a pas plus agaçant que lui. Je soupire et lèves les bras au ciel avant de les abaisser dans un nouveau soupir désespéré.
- Mais ce n'est même pas un compliment! Je ne vois même pas ce qui peut t'amuser dans tout ça.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Je hausse les sourcils de surprise quand elle me dit qu'elle irait jusqu'à me suivre pour avoir ses satanées excuses. Déjà elle a compris qu'il faut me mâcher le travail car je n'aimr pas en faire beaucoup. Et je ne peux pas nier ce fait, car c'est la vérité. Pourquoi elle y tient tant ? Elles ne seront pas sincères en plus. Je ne saisis pas ces gens qui aiment vivre dans le mensonges pour se laisser croire que la gentillesse est en chaque personne dans ce monde de brutes, que la vie est belle quand même. Ouvrons nos yeux et soyons honnêtes. La réalité est loin de l'univers de bonté et politesse.
" Ta vie doit bien être ennuyeuse si tu n'as qu'à me suivre pour avoir de viles excuses pas du tout sincères pour ton bon plaisir. "
Et c'est moi l'égoïste après. Elle est peut-être pire que moi. Je n'irais pas jusqu'à harceler quelqu'un pour avoir ce que je veux. C'est inutile, perte de temps et chiant.
Elle est d'accord avec moi sur le fait qu'on n'est pas fait pour être amis. Mais elle retourne la situation en disant que les gens gentils sont plus intelligents et plus capables que moi. J'éclate de rire. Quelle drôle de vision des choses. S'ils étaient intelligents, ils ne vivraient pas dans cette illusion du bonheur qui voile leurs yeux. Ils ne s'inventeraient pas des formules, des bases, des règles pour donner forme et plus de réalisme a cette illusion que la vie est en rose, et à modifier sa personnalité pour complaire aux autres.
"Si être fidèle à sa personnalité et ne pas feindre la gentillesse pour se faire accepter est d'être bête, alors je le suis. Et je préfère être moi qu'une idiote dans ton genre qui ne cherche qu'à être accepté par les autres pour sa gentillesse."
Je pose mon index sur son front le poussant lentement.
" Fais attention à ce que le mal en toi ne prends pas le dessus. Il serait dommage que tu perdes ton intelligence."
C'est écoeurant de les voir se faire des courbettes et se demander des nouvelles quand tu sais qu'ils ne souhaitent parler que de leur personne. L'être humain est égoïste et perfide, pas un être gentil au grand coeur qui veut offrir des bisous à tout le monde. C'est de leur faute s'ils se font attaquer ensuite.
Quand elle me fait un compliment, elle semble dépasser par la situation et baisse les bras. Elle a le besoin de me dire qu'elle ne me faisait pas de compliment, mais je le prends ainsi car je suis fier de ce que je suis et que je n'en ai pas honte. Ce n'est donc pas une insulte pour moi. Elle ne saisit pas ce qui est amusant alors que c'est tout simple.
"C'est te voir perdre ton énergie à vouloir me façonner comme tu souhaiterais que je sois alors que c'est peine perdue, parce que je reste moi qu'importe ce que pense les autres. Contrairement a toi qui fait son possible pour rendre les gens " heureux " ", signé-je les guillemets. " Pour satisfaire ta pauvre personne afin de rendre sa vie bien plus remplie."
Je croise les bras et penche la tête sur le côté.
" Est-ce que ça marche vraiment d'ailleurs."
Les gens ont besoin d'avoir quelque chose à raconter ou à combler un vide en eux comme s'ils avaient un but à atteindre avant de mourir. Stupide. Le monde est devenu n'importe quoi en quelques années.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Ce n'est quand même pas compliqué d'être gentil avec quelqu'un... C'est même encore plus simple que d'être désagréable... La preuve c'est que pour faire la tête, on utilise plus de muscles que pour sourire! C'est donc bien que nous sommes faits pour être positifs et pas négatifs comme ce Serpentard.
- Peut être que celles-ci ne seront pas sincères, mais à force d'entraînement, les excuses sincères finiront par arriver naturellement. C'est comme pour le sourire, le simple fait de sourire met de bonne humeur.
Mais il ne comprend rien par Merlin! Etre gentil ce n'est pas se brider, ce n'est pas non plus se faire accepter à tout prix par les autres... C'est juste respecter tout un chacun, c'est être agréable parce que c'est plus simple, parce que ça facilite la vie, parce que ça rend tellement plus heureux, et soi et autrui... Il n'y a que les gens qui n'ont jamais essayé d'être agréable qui ne comprennent pas la sensation de satisfaction que procure le sourire d'une autre personne après qu'on lui ait rendu service, un "merci" quand on tient la porte à quelqu'un, ou simplement un regard échangé.
Je secoue la tête en levant les yeux au ciel quand il parle du mal en moi.
- Aucune chance, je ne vois pas l'intérêt de faire du mal à quelqu'un. Même toi, aussi agaçant puisses-tu être, je n'ai aucune envie de te faire du mal. Et ça ce n'est pas parce que je suis une idiote ou tout ce que tu veux, mais c'est parce que je suis assez heureuse dans ma vie pour ne pas avoir besoin de gâcher celles des autres pour me sentir bien. Je ne cherche pas à tout prix l'acceptation des autres, je veux juste vivre bien avec eux, et crois moi, rendre les gens heureux, c'est très satisfaisant.
Je continue de ne pas comprendre ceux qui passent leur temps à rabaisser les autres ou à se moquer d'eux, et pour moi, il leur ait forcément arriver quelque chose. Peut être sont-ils si malheureux qu'ils ne voient pas d'autres possibilités que de rendre les gens aussi malheureux qu'eux... ça me rend si triste.
En tous cas Gigantor me désespère plus qu'il ne m'attriste, il est si agaçant et énervant et pourquoi? Quand il m'explique je secoue la tête d'effarement.
- J'ai une vie très bien remplie oui, merci, je dis sur un ton énervé, toi par contre, tu dois bien t'ennuyer pour n'avoir comme amusement que mon énervement. Il faut dire qu'entre ça et dormir sur un banc... si ta vie se résume à ça, c'est vraiment triste.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Hypermnestra »

Sémélé Selwyn Anders | 17 ans | Serpentard | Poursuiveuse & Capitaine

Sémélé se contente de regarder Scorpuis sans lui répondre. Elle était pareil en première année. Elle s’était inquiétée quand elle ne voyait pas Antarès dans la salle commune. Elle avait été nerveuse quand il ne rentrait pas la nuit. Elle ne peut pas dire qu’elle compatit parce qu’elle a dépassé tout ça maintenant mais elle peut le comprendre. Mais lui aussi va s’habituer au fils des années et il n’aura plus peur pour son chat dans un ou deux ans. Elle finit quand même par acquiescer aux paroles de Scorpuis. Oui, elle tient vraiment à Antarès. Ça fait déjà six ans qu’il est avec elle presque tous les jours. Et elle ne pourrait pas vivre sans lui. Ça sonne d’ailleurs trop sentimental pour Sémélé. Il est vraiment temps qu’elle aille dormir et que cette maudite journée se finisse. Mais elle doit d’abord aller assister aux essais de serdaigle et Scorpuis semble vouloir y aller aussi. Elle l’aide alors à récupérer sa cape. Vraiment trop gentille aujourd’hui. Tout comme le petit serpent qui continue de parler à Antarès tranquillement. Sémélé continue de l’observer alors qu’il enfile sa cape. Scorpuis la fixe alors et semble se rendre compte de quelque chose parce qu’il se met à parler. Et il parle bien trop. La jeune femme se retient de grimacer mais c’est difficile. Le première année parle et parle. Elle essaie de suivre et parvient avec mal à écouter jusqu’au bout. Seulement, s’en est trop pour elle et elle ne peut s’empêcher de lui jeter un regard glacial. Il va falloir qu’il réduise son temps de parole s’ils font le trajet ensemble parce que sinon, elle ne va pas supporter. Elle a déjà atteint son quota de bavardage pour aujourd’hui, même si Scorpuis ne le sait pas. Et malheureusement, ça tombe sur lui. Sémélé ne veut pas être méchante avec lui parce que c’est un petit serpent mais il va falloir qu’il fasse un effort. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’il fasse des phrases plus courtes et moins nombreuses. C’est pas trop demandé quand même !

Tu parles trop.

Voila, au moins, il est prévenu. Elle espère qu’il réduira ses bavardages même s’il parle peut-être trop car il est mal à l’aise. Il ne semble pas tout à fait serein. Et elle se demande si c’est cause d’elle. Enfin, elle n’ira pas lui demander. Malgré tout ça, elle a retenu ce qu’il lui a dit. Il a remarqué qu’elle portait aussi sa cape et en a déduit qu’elle allait voir l’entrainement des Serdaigle. C’est vrai que la plupart des gens ne vont pas assister aux essais, Scorpuis a raison sur ce point mais elle est la capitaine de l’équipe de Serpentard. Elle doit aller voir les futurs joueurs des équipes adverses et mis à part ça, elle aime bien assister aux sélections, tout simplement. Le quidditch, c’est le quidditch. En tout cas, Scorpuis a compris qu’elle y va pour observer. Et il lui propose qu’ils fassent le chemin ensemble. Il lui demande même si ça l’embête. Il ne la connait pas encore et ne sait donc pas encore qu’il parle trop pour elle. Mais le première année semble s’intéresser de près au quidditch et rien que pour ça, elle est prête à endurer deux ou trois bavardage pour ce soir. Elle ne refuse donc pas et se contente d’acquiescer doucement. En tout cas, ça lui fait bizarre que Scorpuis la vouvoie. Trop bizarre et elle n’apprécie pas. Elle n’est pas un professeur, juste une élève comme les autres. Oui, c’est une septième année et elle est la capitaine de l’équipe mais ce n’est pas pour ça qu’il doit la vouvoyer. Elle est juste une serpentard comme les autres. Jamais aucun élève, même les autres premières année ne l’avaient jamais vouvoyé.

Ne me vouvoie pas, elle lui lance alors qu’ils sortent de la salle commune.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Ouuuh, on dirait entendre mes parents sur les sourires. Le bonheur est contagieux, le sourire émet automatiquement un sourire chez les autres. Balivernes. Ce ne sont que des suppositions pour penser que le bonheur domine la tristesse, parce que personne n'aime être malheureux. Mais si les autres sourient c'est par politesse la plupart du temps. Elle semble avoir grandi dans ses mensonges tout mielleux. Pauvre d'elle.
"C'est donc un entraînement pour formater une personne à être comme les autres. Est-ce mal de ne pas sourire ? Un être froid et inexpressif est-il une mauvaise personne parce qu'il ne sourit pas ? Je préfère être fidèle à ce ce que je suis et ne pas mentir en faisant de fausses excuses ou en souriant juste par politesse ou faire plaisir aux autres."
Je suis bien plus honnête que ces personnes qui fanfaronne pour faire le bien parce que c'est ce qu'il faut faire dans le monde. Quel hypocrisie absurde. Qu'on ne compte pas sur moi pour faire pareil. Ces gens deviennent ensuite comme mes parents qui ne voient rien d'autre que leur amour dégoulinant, ou comme mon frère en pensant qu'il deviendront une célébrité, ou encore ma soeur qui vit dans ses rêves de romance. Désespérant.
Elle est vraiment aussi gentille de ne pas vouloir me faire du mal ? Elle ne peut pas être composé de 100% de gentillesse quand même ? Non, vu sa façon de s'énerver elle a un peu de colère. Je lâche un rictus à ses derniers mots. Rendre les gens heureux est satisfaisant ? Vraiment ? Nous sommes vraiment le jour et la nuit, elle et moi. Je ne supporte pas ce genre de personne qui ne voit que le bien, comme si le mal n'existait pas. Je préfère voir la partie sombre du monde pour ne pas que la chute soit douloureuse quand le malheur arrivera. Car il finit toujours par frapper à la porte, et pas qu'une fois en général. Comme elle, s'il lui arrive malheur, pas sûr qu'elle la supporte.
"Drôle de façon de vivre. Je préfère que les choses soient vraies, pas façonner par des règles. Des gens honnêtes et non qui mentent pour faire plaisir aux autres."
Elle peut dire ce qu'elle veut, elle n'est pas totalement vraie. Si elle doit se forcer de rire ou s'excuser même si elles ne sont pas sincères, c'est qu'elle joue par moment. Et au final, les gens l'aiment pour ce qu'elle n'est pas. S'ils le font c'est qu'ils leur manquent quelque chose, ou qu'ils ne supportent pas d'être seul. Triste vie s'ils ne s'acceptent pas comme ils sont.
Mais apparemment, Minipoufsouffle a une vie remplie. Et pense que c'est moi qui m'ennuie dans ma vie. Elle va même jusqu'à résumé ma vie. Et encore une fois, je suis d'accord avec ce résumé.
"Cool alors si ce n'est pas pour combler un vide en toi. Mais je ne dors pas parce que je m'ennuie, et je ne cherche pas des idiotes pour me divertir, elles viennent vers moi comme aujourd'hui. Sourire ne rend pas toujours les gens heureux. Et sourire ne veut pas forcément dire qu'on est heureux. Comme une vie simple n'est triste. Es-tu heureuse même en sachant que des personnes qui te rendent ton sourire ou soient gentilles avec toi peuvent être très malheureuse au final et te le cachent ? Que fais-tu dans ces moments alors ? La harcèles-tu jusqu'à ce qu'elles finissent par être heureuses ?"
C'est une question qu'il fallait poser. Parce qu'il est possible qu'elle ignore que des gens se forcent à sourire pour cacher leur malheur. Elle semble vivre pour rendre les gens heureux, chose que je ne comprends pas car il y en a déjà beaucoup trop sur cette Terre et qu'ils y arrivent eux-même par plusieurs méthodes. Il vaut mieux savoir si elle est conscient de ça, et sa méthode pour effacer leur malheur avec des sourires stupides. Qui sait, elle n'est pas au courant et se coucher moins bête ce soir grâce à moi, un pauvre homme à la vie triste et ennuyeuse. Ca me plairait ça.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Trois mots. Trois petits mots tout simples qui ont sonné durement dans mes oreilles. Et son regard... il me gèle aussitôt. Je savais bien que mon bafouillage n'allait pas lui plaire, mais elle ne semble pas commode comme ça. On dirait mon grand-père. Non même lui est plus bavard. Il fait des vraies phrases bien tournées. Elle, va plus direct. Droit au but. Au moins, les choses sont claires, et on ne peut pas les interpréter autrement.
"Désolé."
Je ne peux que m'excuser. J'ai fait une faute, je l'ai gêné, et c'est tout naturel de m'excuser. C'est ainsi qu'on m'a élevé. Et en tant que Capitaine des Serpentards, je l'admire, je ne veux donc pas qu'elle me déteste. Et pour que je ne reproduise pas mon erreur. Je répète plusieurs fois dans mon esprit qu'il ne faut pas que je parle beaucoup. De courtes phrases avec de longues pauses. Comme elle. Cela va être dur. Je me sens tout stressé et excité à la fois en me tenant à ses côtés. Et quand je stresse, bah je parle beaucoup pour ne rien dire surtout. Mais si je fais ça, elle va me haïr et je refuse que ça se produise. Alors je me ferais violence pour ne pas parler. Ne dire que l'essentiel. Réfléchir avant de parler, compter le nombre de mots avant de les prononcer. Je peux le faire. Vois cela comme un entraînement pour cesser de te ridiculiser Scorpius. Oui, je vais faire subconscient.
Ces autres mots sont une demande pour ne pas la vouvoyer. Enfin, j'hésite sur le fais que cela puisse être un ordre. Difficle à dire pour le coup. Elle ne l'a pas dit méchamment, donc c'est une demande. Une requête. Pourquoi est-ce que je m'embête à me demander si c'est un ordre ou pas, elle veut pas que je la vouvoie, alors je la tutoie, point. PAs besoin de faire un débat.
Et quand cette réflexion se finit, je m'aperçois que Sémélé a atteint la porte d'entrée. Un autre point me vient en tête. Je peux l'accompagner du coup ? Elle n'a pas vraiment répondu, mais elle n'a pas dit non. Juste deux directives de comment me comporter avec elle. Bon, de toute manière, on va au même endroit, je verrais bien sur le chemin. Je la rejoins rapidement en concluant que si elle ne ovulait pas, elle m'aurait réellement dit "non". Ca ne fait aucun doute.
"J'espère que les nouveaux seront très bons."
J'ai décidé que si je dois faire de longs discours, je marquerais une pause de dix secondes entre chaque phrase. En espérant que cela ne la contrariera pas.
"Cela fera de meilleurs match."
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. C'est peut-être un peu long dix secondes. Mais cinq semble court.
"Qu'en pensez... penses-tu ?"
Ouhh, je me suis rattrapée à temps sur le vouvoiement. Je ne la connais pas beaucoup mais je ne veux pas la voir énervé. Elle semble stricte, donc je suppose que l'équipe doit être forte. J'aurais voulu l'avoir comme capitaine quand je rentrerais dans l'équipe.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Norah Anderson
Serdaigle de 4e année

Image


Je m’excuse auprès de ma camarade car en aucun cas je ne voudrais lui rentrer dedans. Je lui affirme que je contrôlerai ma vitesse à l’avenir. Elle esquisse un léger sourire et me dit qu’elle espère bien sinon cela risquait de faire mal. Je réponds par une petite grimace, me rappelant des diverses et violentes chutes de joueurs auxquelles j’ai pu assister en tant que spectatrice… Il est même arrivé que des joueurs restent durant quelques semaines à l’infirmerie à cause d’un match. J’espère que cela ne m’arrivera pas, je ferais tout pour l’éviter.

Peu de temps après m’avoir expliqué en quoi allait constituer les essais pour intégrer l’équipe, Eleanor m’invite à la rejoindre pour faire quelques tours du terrain de Quidditch. Et il m’est difficile de la rejoindre dans un premier temps, car Aylin file comme une flèche. J’arrive finalement à la rattraper, non sans un certain effort. Lorsque je passe devant les tribunes, je remarque qu’Hetty et le professeur Montgomery sont en train de nous encourager avec panache. Je fais la remarque à Aylin et cette dernière me répond qu’effectivement, ce professeur ne lésine pas sur le soutien durant les matchs. Elle m’avoue qu’elle se demande si parfois, le professeur Montgomery irait arracher le micro des mains du commentateur tellement son excitation serait incontrôlable. Un petit rire commence à sortir de ma bouche, Eleanor freine alors subitement sans crier gare. Je laisse alors échapper un petit cri de surprise. Sa manœuvre inattendue m’a légèrement fait dévier de ma trajectoire et je suis en train de racler le mur de bois qui sert d’édifice aux tribunes. Oh non ! Ça ne va pas du tout ! Je ne vais jamais pouvoir intégrer l’équipe si je continue comme ça ! J’inspire alors profondément et en même temps raccompagne mon balai vers l’extérieur en le tirant avec fermeté pour m’arrêter. L’arrêt est un peu brutal et j’ai dépassé mon aînée de quelques bons centimètres. Mais au moins, j’ai réussi à garder mon équilibre.
Je n’ose presque pas me retourner pour voir la tête d’Eleanor…par Merlin, elle ne va jamais m’accepter dans l’équipe après avoir vu que je ne m’arrêtais pas aussi rapidement qu’elle l’aurait voulu…

Quelques instants après cela, Aylin reprend la parole et annonce qu’elle va faire une manœuvre que je devrai observer pour la reproduire quand elle l’aura fini. J’acquiesce avec une boule au ventre, encore déçue de ma boulette sur le freinage. Allons, reprends-toi tête d’épouvantard ! Tu dois être en état de finir ces essais. Tu dois donner tout ce que tu as avant de baisser les bras et de te lamenter sur tes erreurs. Laissons-les de côté pour le moment, il sera toujours temps de les analyser pour ne plus les refaire plus tard. Il faut rester concentrée sur la manœuvre finale. Je tourne alors mon balai pour faire face à Eleanor et la regarde dans les yeux avant que cette dernière ne fonce en pique vers le sol. Ma bouche s’ouvre de stupéfaction en la regardant faire. Mon cœur s’accélère alors que la distance qui la sépare du sol se rétrécie de seconde en seconde.
Je m’apprête à crier son nom, de peur qu’elle ne s’écrase sur la pelouse. Mais la capitaine des Serdaigles remonte subitement de quelques mètres. Ma poitrine n’en est plus que soulagée. Voilà qu’Aylin effectue un virage serré vers la droite. Bon sang, quelle joueuse de Quidditch ! Elle finit enfin par redescendre au niveau du sol, de façon plus lente et calme.

Cette manière de plonger vers le sol…ça me rappelle la Feinte défensive de Wronski… La première fois que j’ai vu cette technique de Quidditch, c’était lorsque mon père et moi regardions une veille rediffusion de la coupe du monde de 1994. C’est Viktor Krum qui avait feinté les Irlandais ! Ce souvenir me bombe d’énergie et de motivation. Toutes ces fois où j’ai regardé des matchs avec mon père et où je m’imaginais à la place des joueurs…j’ai la possibilité d’en être une aujourd’hui.
J’inspire et expire un dernier coup afin de me donner du courage. Je ne réfléchis pas et fonce vers le sol, accélérant dès le début afin de me donner l’élan nécessaire. Je regarde un point au sol et ne le lâche pas des yeux. Je suis à une quinzaine de mètres du sol…dix mètres…je ralentis légèrement…cinq mètres. TOP ! Je serre mon manche et ré-accélère un coup pour remonter que quelques mètres et entame sans plus attendre le virage en donnant un dernier coup d’accélérateur à mon balai. J’essaye d’effectuer un virage assez net mais ne parvient pas à le faire aussi serré qu’Eleanor. Lorsque ce dernier est terminé, je freine doucement et redescend vers le sol pour rejoindre ma camarade. Je suis un peu essoufflée, comme à mon arrivée sur le terrain. L’adrénaline commence à redescendre elle aussi.
- Votre verdict, Capitaine ? Demande-je entre deux souffles.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Non mais là je désespère... Il n'y a plus rien à faire de lui... Il ne comprend rien à rien. Ce n'est pas formater les gens que d'essayer de les rendre meilleurs! Ce n'est pas être un robot ou être je ne sais quoi d'autre que d'être poli et gentil! Mais qu'est-ce qu'il raconte bon sang!
- Mais tu ne comprends rien ma parole! Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien de ne pas sourire... Et on peut être fidèle à soi-même en étant gentil avec les autres, c'est bien ce que je fais moi. Mais tu as le droit d'être aussi froid et inexpressif que tu le veux, c'est juste que je trouve ça triste. Un sourire ça apporte de la joie et de la bonne humeur autour de soi. Et si tu es froid et inexpressif, c'est probablement que tu n'es pas bien dans ta peau.
J'en viendrai presque à être peinée pour lui... si il n'était pas aussi énervant. D'abord il me rabaisse, et maintenant il déforme complètement ce que je dis et ce que j'essaie de lui expliquer. Pourquoi est-ce qu'il voit les choses de manière si déformée? Ce n'est quand même pas compliqué... Je ne demande à personne de devenir un robot ou un menteur, c'est juste que le monde serait tellement plus beau si les gens arrêtaient de s'en prendre les uns aux autres... Si ils prenaient tous juste 5 petites minutes pour regarder les gens autour d'eux et s'adresser à eux comme à de vraies personnes qui ressentent de vrais sentiments...
- Mais ce n'est pas mentir... Tu ne comprends rien mais tu ne comprends rien, je me lamente en désespérant, il n'y a même pas besoin de règles, en tous cas il ne devrait pas y en avoir... C'est implicite la gentillesse, tout le monde peut être gentil, c'est au fond de chacun d'entres nous.
Mais lui qui passe apparemment son temps à dormir, je me demande bien ce qu'il a pu lui arriver pour qu'il soit si... je ne sais pas, on dirait vraiment que la gentillesse lui rebute, comme si il y était allergique... Mais c'est tout simplement ridicule.
- Déjà sache que sourire rend heureux, c'est prouvé, et ensuite, il est souvent facile de déceler un sourire triste d'un sourire heureux, et dans ce cas là, puisque tu sembles vraiment t'y intéresser, j'essaie de comprendre, et j'apporte mon soutien à la personne. Parce que c'est ça être gentil, ce n'est pas faire semblant que tout va bien, ce n'est pas être satisfait d'un faux sourire, c'est apporter son soutien aux autres parce qu'ils en ont besoin.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-

Image

Peut-être bien qu'elle a raison, mais au moins je serais mort digne. Enfin je pense que je suis clairement un élément essentiel à cette planète pour être tué ainsi. Parfois mes pensées me fatigue, si je commence à être narcissique dans ma tête ça va pas le faire.

- Tu sais je peux faire deux choses en même temps, me recoiffer et voir un dragon tenter de s'en prendre à mon illustre personne. Je suis un garçon avec beaucoup de ressource tu sais.

J'explose de rire après avoir prononcé ces mots et me rends compte que cela me fait mal, mais pas fierté je n'en montre rien. Chimère n'aura pas le plaisir de me voir souffrir. J'ai tout de même un honneur à moitié bafouer à préserver. Si quelqu'un nous a vu sur ce terrain de quidditch je le tue. Tout simplement. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens que je dois tuer pour de multiple raison. Elle me propose d'aller à l'infirmerie et je décline sans hésitation la proposition mais n'a pas l'air de lâcher l'affaire et cette fois se propose de me soigner. J'allais l'envoyer bouler une nouvelle fois, ne voulant pas être soigné estimant aller très bien mais elle enchaîne en me disant en plus que je devrais être aussi intelligent que Marcus. je tiens à rappeler que c'est lui le responsable de tout cela. j'allais lui faire remarquer mais encore une fois elle ne me donne pas l'occasion d'en placer une et m'entraine à sa suite avec sa maudite idée de soigner mon visage qui n'a pas besoin de l'être. il se remettra tout seul. Sa phrase sur ma beauté me fait étirer un sourire.

-Justement les cicatrices éphémère ça apporte quelque chose à mon visage je trouve. Un côté bad boy sexy tu vois. Mais j'apprécie que tu sache reconnaitre la beauté quand tu la vois Chimère.

Si on me demande pourquoi j'ai le visage déformé je ne saurais quoi répondre sans risqué de faire encore perdre des points à Gryffondor. C'est vraiment catastrophique, mais cette fois ce n'est pas moi qui l'ai cherché, je ne faisais rien de mal mais quand on m'insulte et bien je ne reste pas comme un crétin sans rien faire. Je ne suis pas Ilyass merci.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

Je ne sais pas si être courageux c'est être un imbécile, mais que c'est plutôt un surplus de courage qui tombe dans l’imbécillité je pense. Là j'ai clairement été plus imbécile qu'autre chose, c'était juste inutile comme intervention... Mais je ne veux pas pour autant que Marcus me rende la pareille, je préférerai plutôt ne plus jamais être confrontée à ce genre de situation.
- Non t'inquiète ça ira.
Je n'aurai peut être pas du être si dur avec Marcus, mais en même temps, j'avais encore un peu de rancune envers lui. Enfin je m'excuse tout de même, et il n'a pas l'air de vraiment m'en tenir rigueur, il a plutôt l'air plongé dans ses réflexions. Je ne sais pas trop à quoi il peut penser, mais c'est sans doute en rapport avec sa soeur. Je ne connais pas les liens qui peuvent unir un frère et une soeur, étant fils unique, mais je me doute que ce doit être douloureux pour Marcus de s'être pris une claque de la part de sa soeur, et pas seulement sur le plan physique. Enfin sur le plan physique aussi bien sûr, surtout quand on le voit saigner comme ça. Je lui tends un mouchoir et il se tapote la joue avant de jurer, me faisant sourire malgré moi. Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part, ce qui la rend assez amusante, mais je me retiens de vraiment rire et préfère répondre :
- Ne t'en fais pas, ce sera vite soigné, la coupure n'a pas l'air profonde. Les ecchymoses par contre, je grimace et termine, c'est moche.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

Fête de la Rentrée

Image

La deuxième semaine est finie. Deux semaines de questionnements et d’inquiétude. De devoirs et de moments de perfectionnement physique harassant pour certains des élèves. De nuits à ne pas dormir pour les professeurs. Plus que jamais, un peu de divertissement est nécessaire pour le bien-être physique et mental de la petite et charmante population de Poudlard. Élèves, professeurs, concierge hargneux et vipère aux grandes oreilles qui traînent, tous en ont besoin. Que ce soit pour s’amuser, tenter de ne pas faire d’arrêt cardiaque, rouspéter contre les élèves qui ne comprennent rien de la magie de l’ordre et la propreté… ou encore pour amasser tous les ragots…

Et c’est le bon moment pour ce faire.

Image

Comme il a été annoncé le vendredi 13 septembre au repas du soir, les élèves vont avoir droit, pour l’une des premières fois dans l’histoire de Poudlard, d’une fête de la rentrée! Quelle belle et magnifique attention de la part de cette bonne Breeta! Elle prend vraiment à cœur son rôle tout nouvellement créé. Elle a elle-même annoncé que la fête aurait lieu le lendemain à partir de dix-huit heures, le repas étant avorté pour permettre à tous de profiter de toutes les nombreuses activités présentes. Le plus merveilleux dans tout ça? Le couvre-feu est décalé jusqu’aux petites heures de la nuit, soit deux heures du matin pour… tout le monde!

En ce samedi 14 septembre, dix-huit heures, c’est l’heure de voir qui a le cœur à la fête, qui a le cœur aux troubles importants ou moins importants… et qui s’en fout cordialement.

Tous les professeurs seront présents et tous les élèves sont fortement invités à venir, car une occasion comme celle-là ne risque pas de se présenter de sitôt! Et avec les derniers évènements qui ont semés le chemin tortueux de la rentrée, se divertir est sans doute ce que la plupart recherche. Bien sûr, il y a aussi ceux qui cherchent à créer la zizanie par tous les moyens, mais ces derniers ne sont que des éléments négligeables…

Alors que vous soyez gentils, moqueurs, méchants, paresseux, venez à la Grande Salle pour vous amuser… ou manger. Les tables ont toutes été installées au centre et couvertes des meilleurs plats offerts par Poudlard en un immense buffet, de quoi plaire même au plus difficile! Et pour ceux qui préfèrent se divertir, il y a bien suffisamment d’activités pour plaire. Notamment un échiquier d’une taille plus imposante que ce que l’on peut avoir l’habitude, un coin pour pratiquer des sortilèges de duels, un autre pour quelques parties de Bavboules bien salissantes. Il ne faut bien entendu pas oublier qu’il y aura une piste de danse d’installer vers les vingt heures pour les élèves qui désireront se risquer à danser devant leurs camarades. Et pour les plus casse-cou et suicidaire, il y aura la possibilité de participer à une course de vol sur balai. Oui, de vol sur balai, dans la Grande Salle. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?

Image

Avec tous les élèves ainsi rassemblés pêle-mêle entre Maisons et Années, c’est sans doute l’occasion rêvée pour trouver les derniers membres des équipes de duel! Ne manquez pas cette occasion en or, chers poudlardiens! Évidemment, le but principal est de s’amuser, alors si vous oubliez… tant pis!

Image

Autres informations : … Amusez-vous. Je n’ai rien d’autres à ajouter. Faites les fous, c’est l’occasion rêvé. Après tout, tout Poudlard est ouvert (sauf les lieux non-inscrits). J’invite toutefois ceux qui ont un personnage professeur à diriger l’une des activités nommées plus haut (ou à en inventer une nouvelle!).

Le professeur Wild se tiendra près d’une rangée de balai de l’école se trouvant au fond de la Grande Salle pour les élèves intéressé(e)s et d’autres professeurs peuvent le rejoindre. Petite précision, il y a un punch de servie pour les élèves qui n’est pas alcoolisé, bien évidemment, comme partout, il peut y avoir des élèves astucieux qui trouve un moyen de faire circuler un autre punch plus… sophistiqué. C’est à vous de voir… Maintenant, à vos claviers!

Image

Image

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Si quelqu'un veut rp'... J'ai tous mes persos de dispo, comme d'habitude. Sauf peut-être McGonagall, Hagrid et Casper...
Tiine: J'ai plus ou moins répondu à la question de Norah dans le rp' d'Eleanor que l'on retrouve tout en bas. C'est indirect à ton rp', mais comme on changeait d'évènement aujourd'hui... j'ai préféré ne pas refaire une réponse.

[attachment=6]Gif_21.gif[/attachment]

Allison Hunter


Je ne sais pas trop à quoi m’attendre de cette fête. Est-ce que ce sera intéressant? Amusant? Divertissant? Grandiose? Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que j’ai l’intention d’y aller et c’est ce que je fais à l’instant même. J’arriverai pile poil à la bonne heure! Et c’est ce qu’il faut. En même temps, comme je ne suis pas certaine que je ne risque pas de m’ennuyer là-bas, j’ai glissé quelques livres, plumes et parchemins pour avancer mes devoirs. On ne sait jamais, pas vrai?

Sauf que j’oublie rapidement la question de faire des devoirs quand j’entre dans la Grande Salle. Bon sang! Mais c’est… MAGNIFIQUE. Il n’y a pas d’autres mots. Je fais rapidement un tour sur moi-même pour tout englober, pour un peu et je me mettrais bien à baver d’envie face à toutes les activités qui s’offrent à nous et à mes yeux écarquillés. Ils n’y sont pas allés de mains mortes, c’est sûr! Enfin, cette Breeta Skeeter qui m’a fait honte le tout premier jour vient de remonter dans mon estime. Jusqu’au prochain scandale, en tout cas.

J’étais assez nerveuse de me promener seule dans le château pour venir jusqu’ici, mais maintenant que j’y suis… la peur m’a quitté. C’est à peine si j’arrive à me souvenir des quelques incidents survenus dernièrement. Je fais encore un tour sur moi-même pour tout regarder avant de me diriger vers le milieu de la salle. Bon… pour qu’elle activité devrais-je opter?


[attachment=5]Gif_4.gif[/attachment]

Abraham Griffin


Je ne sais pas ce que je fais ici. Je ne sais pas ce que je fais ici. Je ne sais pas ce que je… Pourquoi était-il nécessaire de faire une fête? J’ai déjà suffisamment l’impression d’être complètement perdue dans une marée humaine à chaque jour d’école, pourquoi augmenter cette impression? Hein, pourquoi?! En plus, Thomas ne s’est pas montré depuis deux jours! Pourquoi il se cache de moi? À moins que ce soit des autres… Ce qui n’est pas à négliger. Ou sinon c’est ma propre peur qui le pousse à se cacher.

Mais est-ce de ma faute si les autres me font peur?

Un peu, juste un peu.

C’est sans doute plus un malaise. Je ne me sens pas suffisamment sûr de moi pour fréquenter des gens. Malheureusement, le regard du chiot implorant ne semble pas fonctionner pour éloigner les gens et certains tentent quand même de venir me parler. Avant de s’en retourner quand ils comprennent que je ne suis pas intéressant. C’est ça qui fait le plus mal, au fond. Je voudrais bien parler, avoir des amis et tout, et tout. Mais comment inciter les autres à rester? Suis-je à ce point insignifiant?

Si seulement je pouvais avoir une réponse…

Mais il est où, Thomas, quand on a besoin de lui! Hein!

Je regarde un moment autour de moi, évitant les regards autant que possible, puis remarquant un endroit où se trouve ce qui m’a l’air d’être un échiquier grandeur nature, je décide de m’y rendre. En évitant le plus possible de regarder qui que ce soit et en évitant aussi de leur foncer dedans. Le but de ma manœuvre étant de ne pas attirer l’attention, si je devais foncer dans quelqu’un, ce serait un peu contreproductif.


Image
Image
Image

[attachment=4]Gif_11.gif[/attachment]


Je n’ai pas envie d’y aller. Je n’ai pas envie d’y aller, car Kie’ y serait allé, c’est sûr. Mais il ne sera pas là. Je n’ai pas envie d’y aller. Je n’ai pas envie d’y aller, car je sais que je vais le chercher. Automatiquement. Puis, la réalisation du pourquoi je ne le trouve pas va s’imposer. Je n’ai pas envie d’y aller. Je n’ai pas envie d’y aller, car ça va faire mal de voir qu’il n’est pas là. Je n’ai pas envie d’y aller. Je n’ai pas envie d’y aller, mais j’y vais quand même, car c’est ce qu’il aurait voulu. Mais ça me donne l’impression que l’on essaie de m’arracher le cœur de la poitrine.

C’est de ma faute, s’il est mort.

C’est de me faute si Elee a peur et a mal.

C’est de ma faute si tous les deux ont souffert.

Je ne suis pas comme eux… Ils sont tellement plus forts que moi. Enfin, Elee l’est toujours et Kie… Kie’ n’a plus l’occasion de l’être. Il n’en a plus besoin, je suppose, là où il est. Mais est-il vraiment quelque part? Ou peut-être qu’il a disparu. Qu’il n’existe plus… Je frissonne longuement rien que d’y penser. Je refuse de croire que mon frère n’existe plus que dans mes souvenirs. Il me manque tellement.

Je pousse un soupir en entrant dans la Grande Salle. C’est à peine si je remarque les décorations hautes en couleur. Je jette un coup d’œil alentours, cherchant le coin qui risque le moins d’attirer l’attention. Là où je pourrai essayer de ravaler mes émotions en silence. Elee ne veut pas qu’on sache que Kie’ est mort. Pas tout de suite. Ou du moins, elle ne veut pas qu’on dise la vérité à ce sujet. Mais tout ce que j’ai envie c’est de le crier et faire en sorte que papa se trouve à Azkaban. Est-ce que c’est méchant de vouloir ça? J’en sais rien. Et je ne suis même pas sûr que ça importe vraiment. Papa n’avait pas le droit de tuer Kie’. Il n’avait pas le droit, mais il l’a fait quand même.

Je me dirige vers un coin où se trouvent plusieurs sièges à l’aspect très confortable en secouant distraitement mes cheveux. Dès que j’y suis, je m’installe le plus confortablement possible, mais sans quitter ce qui se trouve tout autour des yeux. Je n’ai pas envie de me faire surprendre. C’est arrivé une fois, je n’ai pas l’intention que ça se reproduise. Je n’ai pas l’intention de rester les bras croisés… je n’ai pas l’intention de perdre Elee aussi. En plus… avec ce que les autres m’ont appris…

Je déglutis avec quelques difficultés et repense à mes essais de Quidditch dans l’équipe de ma Maison. Je ne sais pas si j’ai été à la hauteur, mais j’espère simplement que Victoire et Roxanne ne me prendront pas qu’à cause du fait qu’elles sont amies avec ma sœur. Je trouvais que je me débrouillais pas trop mal avec les Poursuiveurs, bref, elles deux. Mais peut-être que ce n’est que mon opinion. En plus, je suis minuscule. Qui voudrait de moi dans son équipe? Je pousse un nouveau soupir en laissant planer un regard vide sur l’étendue de la Grande Salle.


[attachment=3]Gif_44.gif[/attachment]

James S. Potter


J’ai été assez surpris par l’annonce de la fête, vendredi soir. Je m’inquiétais un peu, intérieurement bien sûr, je n’aurais pas voulu faire pâle figure devant le Capitaine de l’équipe! Pas vraiment à cause de cette soirée annoncée, mais plutôt, car je me demandais si j’allais bien pouvoir être pris dans l’équipe de Gryffondor. Mais on ne recevrait les résultats des essais qu’en début de semaine… et c’est l’horreur! Non, mais attendre TROIS jours pour savoir si j’allais pouvoir faire partie de l’équipe?! Ils voulaient ma mort ou quoi?

Je triture nerveusement la Carte du Maraudeur que j’ai entre les doigts en me dirigeant vers la Grande Salle pour cette fameuse soirée. Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre. Autant pour la soirée que pour les résultats des essais. Après tout, je n’ai pas été à mon meilleur. J’étais totalement épuisé. Moralement, physiquement et émotionnellement. À croire que ne pas dormir et avoir des conversations virulentes avec certaines personnes n’aident pas beaucoup… c’est tellement surprenant que je ne suis pas surpris.

Je pousse rapidement les portes de la Grande Salle et je suppose que si ça avait été possible, ma mâchoire se serait décrochée et aurait fini à mes pieds. Toute la Grande Salle était entièrement décorée du sol au plafond avec des éléments à l’effigie de toutes les Maisons et de la Magie en général. Grandiose était un mot trop faible pour décrire ce que je voyais. D’autant plus que…

Est-ce que c’était des balais?

Oui. Oui, c’est bien des balais.

Merlin, ils prévoient de nous envoyer tous à l’infirmerie ou quoi?

Avec un sourire jusqu’aux oreilles je ne tarde pas à prendre ma décision entre toutes les activités offertes. Quant à être suffisamment idiot et casse-cou pour participer à un essai de Quidditch avec seulement deux heures de sommeil… pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Transformant mon sourire en un plus malicieux, je me dirige vers l’endroit où se trouve le professeur Wild et les balais.


[attachment=2]Gif_17.gif[/attachment]

Joshua Flint


Je préférais rester tranquille quelque part plutôt que d’aller là, mais comme mes cousines veulent y aller, je n’ai pas trop le choix de céder à leur demande. Mais j’ai encore la discussion que j’ai eu avec Roxanne et Victoire. J’ai encore un peu de rancune contre moi-même pour m’être encore emporté. Je ne fais que ça, ces derniers temps. Elles ont sans doute raison quand elles disent que me confier pourrait m’aider. Mais je n’y arriverai pas de sitôt. Et elles savent pourquoi désormais. Mon stupide Épouvantard. Ma plus grande peur… Me confier. C’est tellement banal comme peur, contrairement à tout ce qui aurait pu arriver. Je ne me souviens même plus si j’ai déjà eu peur de mon oncle et ma tante. Sans doute quand j’avais cinq ou six ans. Mais après… dès que je suis arrivé à Poudlard, j’ai eu peur d’autres choses.

Je ne sais pas exactement si ça m’aide de leur avoir avoué mon Épouvantard. Mais ça a poussé Roxanne à me faire encore des reproches. Comme quoi, elle ne rirait jamais de ses amis s’ils se confiaient. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle peut me considérer encore comme un ami après tout ça. Pourtant, semble-t-il que c’est la vérité, puisqu’elles m’ont offert d’intégrer l’équipe. Je n’ai pas dit non, mais à voir l’air sur leur visage je n’avais pas vraiment le choix non plus. En tout cas, Amy et Mae se sont montrées ravies de ma décision. Mae avec son sourire de conspiratrice est même allée jusqu’à taper dans la main de Roxanne. Elles vont avoir ma peau un de ces jours, c’est sûr.

- Jo-Josh… Tu ne vas pas te contenter de faire la statue et le protecteur, pas vrai? Me demande rapidement Mae en me jetant un regard soupçonneux.

- C’est une fête. C’est pour s’amuser, ajoute Amy avec un ton presque trop sérieux pour ses propos.

Je pousse un soupir et leur jette un regard.

- Je ne suis pas vraiment d’humeur à…

- Bah, on s’en fout, grommelle Mae en me coupant la parole et en croisant les bras par la suite. Si tu ne t’amuses pas, on ne s’amuse pas. C’est comme ça.

Je pousse un nouveau soupir. Pourquoi mes cousines étaient-elles aussi poussées vers le chantage? J'espère seulement qu’elles ne prendront pas trop de mauvais plis durant l’année, sinon, ça risque d’être l’enfer pendant l’été si j’obtiens leur garde. Je n’arriverai jamais à dire non! Je hoche de la tête devant leurs regards inquisiteurs. Enfin, surtout celui de Mae. Amy, elle, semble plus se demander si je vais faire la bêtise de forcer Mae à ne pas s’amuser. Ce n’est pas particulièrement rassurant de la voir avec cet air-là. Qu’est-ce que ça va donner lorsqu’elles vont avoir mon âge?
À la réflexion… je ne veux pas y penser.

Quand on franchit les portes de la Grande Salle, j’oublie presque instantanément les raisons pour lesquelles je n’avais pas envie de m’amuser. Il y a des activités pour tous les goûts. Pour tous les délires. Enfin, presque tous. J'ai l’impression que ça fait mille ans depuis la dernière fois, mais je souris enfin sincèrement. Sans même avoir de l’amertume derrière. J’observe le coin réservé aux bavboules et je songe pendant un instant que ce serait intéressant d’y amener mes cousines. Histoire de leur faire payer leur chantage…


Image
Image
Image

[attachment=1]Gif_16.gif[/attachment]


Des c*nneries. C’est des sal*peries de c*nneries. Voilà ce qu’est cette fête. J’ai l’air de quoi, moi? D’une bonne poire? Du dindon de la farce? J’ai aucune envie d’aller là et me pavaner avec tous ces stupides sorciers à la c*n. Qui est le plus fort? Qui est le plus malin? Qui peut… Non, mais ça va, hein. Tout le monde s’en moque de vos petites origines, de vos petites victoires sans intérêt. Si quelqu’un me demande mon avis, et ça n’arrive jamais, mais je la donne quand même… C’est des âneries tout ça. Tout le monde sait que c’est moi, le plus malin. Après tout, ils ne savent pas encore pourquoi je les déteste tous, de la manière la plus cordiale possible évidemment. Évidemment que non, en fait. À quoi ça sert d’être cordial quand on peut les embêter et y prendre beaucoup plus de plaisir?

Je suppose que personne ne connaît la réponse.

Sauf moi, bien sûr.

En entrant dans la Grande Salle, j’ai envie de vomir. Tous ces trucs… Pouah. Ils aiment vraiment se regarder le nombril et se rappeler à quel point ils sont merveilleux, pas vrai? Que de c*nneries. Ils n’ont donc pas appris après tous ces siècles à quel point ils sont dépassés avec leurs chapeaux pointus et leur air de sorcier à la noix? Non? Ils devraient aller se faire bouffer par les dragons, ça réglerait déjà un problème.

Je retiens un haut le cœur en continuant à regarder autour de moi, cherchant quelque chose pour me changer les idées. Toutes les activités offertes ne me semblent pas particulièrement intéressantes. Sauf peut-être les balais. Mais le satané pro de l’idiotie en la personne de Potter s’y trouve déjà. Pas vrai que je vais aller me coltiner cet énergumène génie de l’imbécilité. Non… Non… Pas tout de suite du moins. Peut-être que plus tard j’irai et tenterai de le faire tomber de son balai, ça pourrait être marrant. Mais pas tout de suite. Non, là, maintenant… il me faudrait une autre proie. Quelque chose de plus appétissant et d’intéressant. Il y a seulement un problème.

Il y a personne d’intéressant dans cette baraque.

En désespoir de cause, je me dirige vers le buffet. Après tout, pourquoi ne pas se noyer dans la nourriture et au pire, balancer des morceaux de laitue sur la tête des gens qui viendront sans doute m’importuner? Je ne l’avouerai sans doute jamais, mais j’adore la bouffe ici. Avec le Quidditch, c’est ce qu’il y a de mieux dans cette école pourrie. Est-ce que je viens de l’avouer? Certes, mais qui ça dérange? C’est dans ma tête… et j’y fais ce que je veux. Comme toujours, quoi.


Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_19.gif[/attachment]


J’ai des devoirs à compléter. Pourquoi fallait-il que cette stupide bonne femme, que je ne savais même pas qu’elle était ici, décide d’organiser une fête pour la rentrée? C’est tout bonnement indécent. Pourtant, qu’est-ce que je pourrais faire à part y aller? Mes devoirs. Oui, certes, c’est important. Mais à part de cette activité frivole? Je travaille certes d’arrachepied pour être à un niveau plus qu’acceptable et parvenir à mon but ultime. Mais… j’ai tellement de soucis en tête. Liée à l’école, à ma famille, aux absents…

En entrant dans la Grande Salle, j’ai les larmes qui me montent aux yeux. C’est exactement le genre de soirée que mon frère aurait aimé… Je ravale mes émotions en essayant de camoufler que ça ne va pas très bien en ce moment. Mais une larme s’écoule sur ma joue. Je m’empresse de l’essuyer avec un reniflement sec. Je redresse la tête et affiche mon air le plus dur que je peux. Je ne sais pas pourquoi je suis venue, je n’ai pas l’intention de m’amuser. Pourquoi je le ferais alors que j’ai perdu mon cadet? Car il l’aurait voulu, me souffle une petite voix. Je soupire et décide d’avancer en direction du buffet, tout en prenant soin d’éviter l’énergumène qui crache son venin sur tout ce qui bouge. S’il décide de s’en prendre à moi ce soir, il s’en mordra les doigts…

Tout en me saisissant d’une assiette pour la remplir de différents mets que j’apprécie quand même assez, je repense aux essais de mardi. Norah s’en était plutôt bien tiré. C’était ce que je lui avais dit, quand elle m’avait posé la question. Enfin, ça ressemblait plus à « C’était bien ». Je n’avais rien ajouté et j’avais continué à la tester, puis je l’avais libérée pour m’occuper des autres qui étaient arrivés entre temps. Il y en avait eu des bons et des mauvais. Comme toutes les fois. Je prendrais encore la journée de demain pour analyser tout ce que j’avais noté mentalement, puis je donnerais la liste au professeur McGonagall qui se chargeait d’afficher les personnes retenues pour l’équipe. Ce qui ne serait que lundi.

Je pousse un léger soupir de dépit devant mon assiette pleine. Je ne sais même pas si j’ai envie de manger. J’ai faim, mais est-ce que c’est suffisant? J’ai l’impression que je risque de courir à la salle de bain tout de suite après avoir mangé, ne serait-ce qu’un petit pois.
Pièces jointes
Gif_19.gif
Gif_19.gif (1.5 Mio) Consulté 409 fois
Gif_16.gif
Gif_16.gif (1.87 Mio) Consulté 409 fois
Gif_17.gif
Gif_17.gif (862.02 Kio) Consulté 409 fois
Gif_44.gif
Gif_44.gif (1.17 Mio) Consulté 409 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (805.19 Kio) Consulté 409 fois
Gif_4.gif
Gif_4.gif (1015.96 Kio) Consulté 409 fois
Gif_21.gif
Gif_21.gif (944.86 Kio) Consulté 409 fois
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Ouii l'event ! ! Ca va être genial ! !
J'ai mes persos aussi de libre mour qui veut. Roxanne, Lee, et Scorpius, venez donc ils sont tout beaux et tout frais.
Naji : Désolée de ne pas avoir rp, j'avais la flemme hier et aujourd'hui j'ai pas vraiment eu le temps. Si tu veux on voit en mp discord pour savoir comment s'est terminé la jolie concersation entre Lee et Nymeria.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

J’ai aussi Spencer de libre si quelqu’un veut ^^
Répondre

Revenir à « RPG »