Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par Yumeko »

Hetty Fleming ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Joshua


Image


Je sens Joshua se contracter légèrement à la mention de l'infirmière. Je ne cherche qu'à l'aider, qu'à trouver une solution pour lui et l'infirmière me paraissait la meilleure pour cela. Mais il a peut-être déjà été la voir. Je ne sais pas. Je vois qu'il ne va pas très bien, il semble inquiet et fatigué. Je ne peux que lui donner des conseils, et c'est à lui de choisir de les suivre ou non. Je ne peux rien lui imposer, je n'en ai pas le droit et je ne le veux pas. Cela ne serait pas correct de ma part et je n'aimerais pas qu'on le fasse pour moi. Il n'a pas envie de parler de l'infirmière alors je n'insiste pas. Mais je peux au moins lui donner un conseil donné par ma mère. Ma mère a fait un peu de yoga et de sophrologie et on lui a appris quelques techniques de respiration pour se détendre. Cela marche assez bien sur moi comme pour elle.
- D'accord Joshua, c'est toi qui décides. Tu sais, je connais une technique que m'a appris ma mère et qui marche assez bien quand je suis stressée. Quand je suis dans mon lit, je m'allonge sur le dos, je ferme les yeux et j'écoute ma respiration. Puis je compte à l'envers lentement à partir de 107 pour chaque respiration. Je m'endors toujours avant d'avoir fini de compter.
Je ne connais pas Joshua et je ne sais pas une chose aussi simple que la mort de ses parents. Ma tête se baisse. Non, je ne connais rien de lui et cela m'attriste aussi. Je ne sais pas si c'est récent ou si cela fait des années qu'il n'a plus ses parents. Je ne lui poserais pas la question. Je me rends compte de la chance que j'ai. J'ai encore mes deux parents, ils sont vivants et en bonne santé. J'ai mon grand-frère tout comme ma petite sœur qui vont bien aussi. C'est tout ce qui compte après tout. Je vis dans une belle maison en pierre au Pays de Galle, en pleine campagne où il n'y a que des champs autour. Je suis loin de la ville, de l'effervescence des gens. C'est calme et j'aime ce calme, c'est si serein.
J'imagine que Joshua préférerait vivre avec ses parents plutôt que ses cousines. Je le comprends, je n'aimerais pas grandir autre part. Mais ce n'est pas quelque chose pour lequel on peut avoir le choix. Mais il a de la chance si on peut dire ça comme ça de ne pas vivre dans un orphelinat sans aucune famille. Il en a une, il a un foyer. Et puis ses cousines l'aiment bien, elles aiment le taquiner et je suis persuadée qu'ils s'entendent bien. Sinon il n'en parlerait pas de cette façon. C'est une chance selon moi. Vivre dans un orphelinat ne doit pas être une chose facile, ni heureuse.
Je ne peux pas dire à Joshua, je suis désolée car je ne suis pas responsable de ce qu'il a vécu et cela sonne creux même à mes propres oreilles. C'est une phrase toute faite. Mais je suis désolée de lui rappeler qu'il a perdu ses parents. Je suis désolée de lui rappeler de mauvais souvenirs... Je ne réponds rien, mais je fais un simple geste. Ce n'est pas quelque chose que je fais habituellement mais c'est ma manière à moi de m'excuser, de dire que je suis là, que je suis son amie et que s'il veut se confier, il peut le faire. Je suis prête à l'écouter, à être une oreille attentive. Je lui prends la main et la serre brièvement en lui adressant un sourire bienveillant. Parfois, les gestes ont plus de poids que les mots et j'espère qu'il le ressentira comme je le ressens.
Joshua m'adresse un regard mais je ne sais pas à quoi il pense. Il garde le silence et j'attends de voir s'il m'en dira plus. Je le laisse aller à son rythme. Il sait qu'il peut me parler, se confier tout comme je le peux avec lui. Mais il ne le fait pas. Pas aujourd'hui mais peut-être demain ou à un autre moment. Mais je n'ai pas le temps de penser plus longtemps à cela car je suis dans la grande salle et les cousines de Joshua arrivent pour surprendre leur cousin. Elles le taquinent et moi indirectement. Elles semblent bien s'amuser surtout Mae. Je suis gênée même si ce n'est rien comparé à Joshua, rouge pivoine. Je me trompe aussi entre Mae et Amy, les confondant toutes les deux et je m'en excuse auprès d'elles. Elles acceptent mes excuses, ne s'en formalisent pas, je suis loin d'être la seule à les confondre. J'hoche la tête à la réponse d'Amy.
- Vos camarades et vos professeurs y arriveront avec le temps. Vous venez d'arriver même si vous n'êtes pas dans la même Maison. Comment vous trouvez Poudlard ?
Vivre ensemble doit aussi aider à mieux les distinguer de par leur caractère et elles doivent aussi avoir des signes distinctifs qu'il faut apprendre à détecter. Avec du temps, cela se remarque et se voit. Le sourire de Mae est communicatif et je souris à mon tour.
- C'est lui qui vous connait le mieux.
Si Didi avait été là, je lui aurais demandé de nous aider à parler au Moine Gras puisque c'est le fantôme de la Maison Poufsouffle, mais elle dort encore je pense ou elle est dans son dortoir ou sa salle commune. Il ne reste plus qu'à interroger l'un des professeurs qui est présent dans la grande salle. Ils sont à table et certains discutent entre eux, d'autres semblent être dans leur pensée. Le seul professeur que je ne connais pas est Blacksen car je ne suis pas le cours de divination, ce n'est pas une matière qui m'attirait et qui m'attire encore aujourd'hui. Je suis déjà beaucoup de cours, et cette année, l'étude des moldus s'est rajoutée. Ce qui fait onze matières à étudier et onze matières à passer dans le cadre des B.U.S.E. C'est plus qu'Ali en a passé. Mais j'ai l'impression que Joshua la connait même si je n'ai pas souvenir qu'il ait pris la divination. Il blêmit à l'énonciation de son nom et je le regarde légèrement inquiète. Je ne sais pas pourquoi il réagit ainsi mais ce n'est pas un sentiment positif ou heureux qui l'anime. Je ne fais aucun commentaire à ce sujet. A la place, je propose les professeurs Montgomery ou Londubat qui semblent être, selon moi, les deux professeurs les plus susceptibles de répondre à nos questions. Ce à quoi Joshua choisit le professeur Montgomery car elle est de la même Maison que moi et celle aussi d'Amy. J'hoche la tête à sa réponse. Il a aussi besoin de ses cousines ce qui semble attirer la curiosité de Mae. Il parle du talent d'Amy pour attirer la sympathie du professeur et je me demande de quoi il parle. Mon attention se détourne quelques instants vers la table des Serpentard avant de revenir vers notre trio. Joshua semble pressé et pousse Amy et Mae. C'est alors que je remarque les yeux larmoyants de la première.
- Oh... fis-je en comprenant le talent dont il parlait.
Je découvre aussi une nouvelle facette de Joshua que je ne connaissais pas. Il a un côté tacticien et réfléchit voire déterminé. On découvre les gens tous les jours. Je suis Amy, Mae et Joshua quand j'entends quelqu'un appeler ce dernier. Je jette un coup d'œil pour voir à nouveau à la table des Serpentard un garçon le saluer avec l'intention de nous rejoindre ou de lui parler. Je le connais un peu puisqu'on a des cours en commun mais ce n'est pas un garçon avec lequel on a envie de discuter. Il n'est pas très sympathique pour ce que j'ai pu observer chez lui.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par hidaelo »

Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image


Le sujet semble de plus en plus attristé James. Bizarrement ça m'intrigue en un sens, je suis curieuse. Pas que je l'apprécie assez pour m'en soucier. C'est juste de la curiosité et une légère compassion même si je préfère la faire taire. Apparemment sur le point des parents nous ne sommes pas si différents. Sauf que nos parents n'ont rien à voir. Et c'est peut être cette légère compassion que je ressens qui calme mon air plus farouche.

- Ils ne chercheront pas à comprendre si je m'éloigne de leurs plans. Ils vont m'oublier et me renier, ils n'iront pas plus loin. Les tiens même s'ils ne comprennent pas ils chercheront peut être à le faire, et tu as une grande famille autour. Vous paraissez tous si soudés, c'est pas comme si tu allais te retrouver seul.

Je ne connais sa famille que de ce que je peux voir et entendre. Malgré tout ils semblent tous souder. Alors à moins que James ne rêve de détruire le monde ou je ne sais quel autre plan maléfique il y a peu de chances pour que tout le monde le renie chez lui. Il trouvera forcément du soutien quelque part.
Il ne lâche pas l'affaire avec l'abandon et je soupire en lui lançant un regard blasé. Je comprends où il veut en venir. Je sais que c'est lâche comme idée. Sauf que c'est plus simple. Surtout pour moi. Mais de toute manière à quoi est destinée notre amitié ? Après tout est-ce que se reverra vraiment après Poudlard ? J'en doute vu les projets de mes parents.

- Je la perdrais dans tous les cas. On ne se reverra jamais après Poudlard. On ne vient pas du même monde elle et moi, c'était voué à l'échec dès le début. Et je n'ai pas dit que j'allais l'abandonner dès maintenant. Juste que ça serait sûrement mieux pour elle.

Après tout elle continuera à s'attacher à moi si on se fréquente toute notre scolarité. Réciproquement aussi d'ailleurs. Alors que chacune repartira dans son monde une fois sorties de Poudlard. C'est triste mais c'est comme ça. Je suis une sang pure, mes parents ont de grands projets pour moi. Elle ne l'est pas. Il y a forcément un moment où ça va coincer entre nous. C'est certain.
Encore heureux qu'il ne me pense pas aussi coincée qu'eux. Je n'ai pas envie de l'être. Je ne le deviendrais pas non plus. Même si je vais devoir respecter certaines choses que je ne fais pas maintenant. J'ai le choix peut être, mais je perds tout si je fais ce qu'il me suggère de faire. Et ça c'est bien trop dur à vivre pour moi.

- Je ne le deviendrais pas. Et la question ne se pose pas, choix ou non il y a une solution bien pire à choisir. Vu toutes tes farces je ne pensais pas que tu cherchais à plaire à tes parents.

Si je faisais comme lui j'aurais été largement réprimandée. Si ce n'est même pire. Mes parents ne m'amèneraient jamais avec eux à leurs diners ou sorties si je faisais autant de farces. Après ses parents à lui ne prennent peut être pas aussi mal ce genre de comportement que les miens.
Néanmoins je laisse de côté ces pensées pour me concentrer sur la mission actuelle que James nous a fixé. A savoir pourquoi les fantômes s'agitent et semblent cacher quelque chose.Je ne sais pas si ça aura vraiment un lien avec les attaques mais si c'est le moyen pour que James me lâche alors je suis. Même si au fond je sens que ça me change un peu les idées.
Je regarde la carte qu'il me montre, extrêmement pratique. M'allier avec lui n'était pas une si mauvaise idée. Voilà un outil très utile que je n'ai pas. Il me montre son fantôme mystère, trop caché pour lire son nom. Je comprends mieux comment il a su où me trouver.

- Bizarre, mais pratique comme carte. Allons voir alors.

Il ajoute autre chose sur sa distraction et je hoche la tête. Donc on va devoir se séparer à un moment donner. Je jette un oeil sur la carte.

- Faut qu'on se sépare à cette intersection alors, sinon on arrivera du même côté.

Il finit ensuite par me dire autre chose et je hausse un sourcil.

- Observer les gens sur une carte tu ne trouve pas ça étrange comme occupation toi ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Rencontre des équipes de Duel
Image

Deux semaines depuis la fête. Deux semaines depuis la découverte mystérieuse d’un nouveau résident fantôme à Poudlard… Une découverte que certains auraient préférés ne jamais connaître. Pourtant, ce n’est plus le moment de penser au retour inopiné d’un ancien élève sous une nouvelle forme, mais plutôt à cette effervescence qui parcourt tout le château depuis la dernière parution de Les Murs Ont Des Oreilles, le bien malheureux et fameux journal de Poudlard. Pourtant, cette fois la nouvelle est de taille et bien croustillante! La première rencontre des équipes de Duel aura enfin lieu!

Et on y est enfin, à la date annoncée dans le journal du lundi 23 septembre.

C’est bel et bien en date du samedi 28 septembre 19h00 que Breeta Skeeter avait dit qu’aurait lieu la première rencontre des équipes pour monter un plan d’entraînement, apprendre à connaître les forces et les faiblesses de ses coéquipiers, ou de les connaître point. Sous la supervision d’un professeur, les élèves seront toutefois amener à devoir eux-mêmes préparer leurs plans, leurs entraînements et à s’assurer une bonne coopération entre chacun d’entre eux.

Il s’agit d’un travail d’équipe de grandes envergures et cela peut conduire à bien des désagréments. Se formera-t-il de petits groupes dans les équipes qui doivent pourtant être soudés? Est-ce que certains des coéquipiers tentera d’usurper l’autorité au chef d’équipe? Ou peut-être que tout se déroulera comme un charme? (en espérant que chacun de l’équipe se débrouille bien en Sortilèges…) Rien n’est moins sûr, mais dans tous les cas, c’est aujourd’hui que ça se déterminera!

Image
Image

Autres informations : L’évènement actuel se passe donc deux semaines après le précédent. Vos personnages ont eu le temps de compléter leurs équipes, d’apprendre la constitution finale de cette dernière et aussi de lire le journal de Poudlard évidemment!

Vous êtes à la fois libre et restreint dans vos rp’s. Il pourrait être possible de manquer la rencontre des équipes, mais je ne le recommande pas. Vous pouvez toutefois choisir entre faire un immense rp’ avec tous les joueurs de vos équipes, ou de diviser le tout en petits groupes, avec peut-être un premier rp’ pour trouver une raison cohérente à cette division. Bien entendu, vous devez vous trouver à l’endroit prévu pour votre équipe (sauf si vous décidez de ne pas y aller).

Comme dit dans le journal, où il se trouve des informations importantes, il vous est possible de changer les noms d’équipe. J’ai simplement mis la première chose qui me venait à l’esprit en regardant la constitution de chacune, ou de certains éléments particuliers.

Dans le cas où certains joueurs ne sont pas présents pour jouer leur(s) personnage(s), vous pouvez commencer sans eux et simplement les intégrer plus tard s'ils reviennent avant la fin de l'évènement.

Sur ce, amusez-vous!

Image
Image
Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image

Avant propos!

Tout est bien qui finit mal. Il n’y a pas de mots pour décrire tous les évènements qui se sont produits ces derniers temps, comment pourrait-on même le nommer? C’est simple, c’est tout simplement un drame, un drame honteux, horrible...

Tout a commencé avec un drame et tout s’est terminé par un autre, par une arrivée alarmante, angoissante… À croire que la paix n’est pas pour arrivée cette année à Poudlard.Ce n’est pourtant pas le moment de désespérer, mes p’tits choux, nous trouverons un moyen de surmonter les épreuves, tous ensembles.

C’est facile de perdre espoir en ces temps si sombre, mais souvenons-nous des paroles d’un grand sage, l’un des plus grands directeurs que cette école n’a jamais eu « On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. » Elle n’est pas si lointaine, cette époque où tout le monde avait peur les uns des autres, se demandant, s’inquiétant des traîtres qui résidaient peut-être sous son propre toit. Sauf que le temps n’est plus à la crainte, mes p’tits choux, c’est l’heure de s’unir contre ces temps mouvementés qui se referment sur nous. Tout n’est pas perdu, il suffit d’y croire.

L’espoir ne me quittera pas et ne devrait pas vous quitter non plus, nous parviendrons tous à notre but ultime. Honnêtement, je pense que c’est dans les moments comme ceux-ci que l’on découvre ceux sur qui on peut vraiment compter, que l’étincelle de la confiance prend son ampleur avec les bonnes personnes et éloigne les mauvaises. Est-ce que l’on doit vraiment désespéré, alors même que l’on peut montrer à tous ceux qui tentent de nous rabaisser, de nous blesser, de nous anéantir… que nous ne sommes pas vaincu? Une idée comme celle-là devrait toujours rester dans votre esprit, en tout temps. Rien que d’y penser et j’en ai des palpitations, mes p’tits choux! Êtes-vous avec moi?

Si oui… divertissez-vous bien avec la suite, mes p’tits choux!

Mais c’est qu’on avance!

L’école est en alerte!

Les drames. Oh, les drames touchent tout le monde. Pourtant, certains semblent avoir un de ces aimants pour les attirer que c’en est presque incroyable, Bien sûr, je ne vous mentirais jamais à ce sujet. La nouvelle attaque en double semble très affecté l’un de vos camarades de classe, au point où une crise de panique l’a forcé à évacuer rapidement la Grande Salle. Si vous voulez mon avis, ce quelqu’un devrait peut-être songer à se faire vérifier… ou apprendre à mieux contrôler ses émotions. À ce rythme, il deviendra bien un scandale à lui tout seul! Ah, Joshua… mais où vas-tu donc?

L’inquiétude est le fléau qui semble avoir pris possession de Poudlard. Qui pourrait croire que le farceur à tout faire, James S. Potter pourrait s’inquiéter de quoi que ce soit? Et pourtant, c’est la vérité! Notre petit fauteur de trouble de troisième année s’inquiète, eh oui! Pour son petit frère, Albus. Ils ont eu toute une conversation, parfois virulente, parfois touchante… Espérons pour eux que tout rentrera dans l’ordre.

De rivalité à complicité, il n’y a qu’un pas, tout le monde le sait! Et bien que Spencer et Sémélé, ces deux élèves de septième année que tout le monde connaît pour une raison ou une autre… C’est presque un savoir commun que le fait qu’ils sont rivaux pour tout ce qui concerne l’école et pourtant… ils ont discuté ce matin-là. Discuter ou jouer dans le cas de Spencer puisqu’il s’est découvert un nouveau but que celui de mettre en rogne Sémélé. Semble-t-il que de faire sourire ce visage de marbre n’est pas donné… Mais est-ce que cette idée de jeu cache un autre but?

Parce qu’on ne peut pas échapper aux professeurs...

L’école est indissociable des professeurs et des cours. Et malgré que certains voudraient pouvoir en réchapper, il est impossible de manquer tous ses cours et d’espérer réussir son année. Bien entendu, il faut aussi faire attention à ne pas froisser la mauvaise personne au mauvais moment. Pas vrai, Ilyass? Foncer tout droit dans Spencer en début de journée, ce n’est pas la chose la plus… réfléchie à faire.

Se faire clouer le bec par un camarade, c’est une chose. Se faire clouer le bec par son professeur, en est une autre. Mais en plus l’humiliation de se faire changer de place… Houlà! Certains devraient apprendre à diminuer l’ouverture de leur bouche s’ils veulent éviter de prononcer quelques malheureuses paroles. Ou bien apprendre à écouter en classe au lieu de parler de ses « talents » au Quidditch. Ça vous dit quelque chose, Marcus? Le professeur Montgomery a bonne mémoire, allez lui demander si ce n’est pas le cas.

Certaines personnes sont tellement liées et proche l’une de l’autre qu’elles se retrouvent pratiquement tout le temps ensemble. Cela n’a rien de surprenant venant de membres de la famille Weasley, il faut se le dire. Et encore moins surprenant lorsque l’on sait qu’il s’agit des cousines à Poufsouffle. Victoire et Roxanne sont presque toujours systématiquement ensemble peu importe le moment de la journée. C’est à se demander ce dont elles peuvent bien parler…

La guerre du Quidditch débute!

Le Quidditch, c’est du sérieux et c’est bien la raison pour laquelle la nouvelle capitaine de l’équipe de Serdaigle ne s’est pas laissée amadouer par qui que ce soit pour une intégration dans l’équipe. Elle s’est montrée intransigeante pendant les essais, mais sans être injuste non plus, de ce qu’on peut en savoir, évidemment. La première candidate à arriver, était Norah et Eleanor n’a pas tardé pas à la faire travailler d’arrache-pied pour évaluer son niveau. Toutefois, il est à noter que personne ne va mourir si une équipe perd au Quidditch. Pourquoi rendre les choses aussi personnelles? Pourquoi est-ce que gagner la Coupe de Quidditch semble être une question de vie ou de mort pour tous les joueurs?

Dans la vie, ils nous arrivent de faire des rencontres qui changent radicalement notre perception des choses. Que ce soit de la bonne manière ou de la mauvaise. C’est le dernier cas qui a prévalu pour les deux élèves de Maison différente. C’est dans des circonstances inamicales que Nymeria Seller, deuxième année Poufsouffle a eu la malchance, et c’était réciproque, de rencontrer Lee Verpool, quatrième année Serpentard. Je n’ai jamais rien entendu d’aussi incroyable que l’échange entre ces deux-là. Je vous le dis, il y en a certain qui devrait réfléchir à deux fois avant d’ouvrir la bouche, et d’autres… qui devrait se contenter de dormir.

Poudlard est loin d’être seulement un avre de paix et d’inquiétudes ou de rencontres malheureuse. Non… La violence règne à Poudlard. Une violence brutale et tellement inutile que ceux qui la mettent en pratique devrait apprendre à calmer leurs hormones. Continuer donc de rester chacun dans votre zone de confort (stupidité, pleurnicherie, muet, orgueil démesuré). N’est-ce pas, mes p’tits choux? Avez-vous au moins la décence de savoir que je parle de vous, mes chers Marcus, Chimère, Ilyass et Spencer? Vous m’en voyez profondément déçue si ce n’est pas le cas...

Que la foooolie commence!

Les fêtes, touuut le monde aime les fêtes. Les fêtes arrosées, les fêtes gigantesques, les fêtes désordonnées… Peu importe dans laquelle vous vous retrouvez, vous êtes presque certain d’y trouver du plaisir. Enfin, la majorité d’entre nous, car les mauvaises langues se trouvent partout et n’auront de cesse de vous rabaisser à un niveau équivalent à la tombe. N’est-ce pas, Shawn A. Jackson? Et qu’en penses-tu Chimère? Te sens-tu aussi rabaissée que la tombe?

Mais les fêtes ne sont pas seulement l’endroit de prédilection des mauvaises langues, ça non! On retrouve aussi de merveilleuses expériences, parfois la toute première de sa catégorie. C’est lors de la fête de la rentrée qu’une nouvelle porte s’est ouverte pour deux tourtereaux en devenir. Qui est-ce? Oh… Mes p’tits choux, tant de curiosité… Il s’agit de deux élèves de Serpentard qui ont fait connaissance devant les portes de la Grande Salle. N’est-ce pas adoooorable? Certes l’un d’eux est un peu coincé et l’autre un peu trop rapide en besogne, mais que peut-on y faire? La question qui réside est… se reconnaîtront-ils?

Les amitiés sont tellement pleine de rebondissements! Ou peut-être que cette variable ne se joue qu’en présence de Roxanne. Mais c’est qu’elle possède toujours des idées intéressantes et bien qu’elle se soit momentanément questionnée au sujet des hématomes de Spencer, ça ne l’a pas empêché de l’interroger et d’insinuer certaines choses à son sujet et à celui de Sémélé. Et un pari est né! Sémélé révèlera-t-elle ce que Roxanne désire ardemment ou niera-t-elle tout en bloc? Comment savoir ce qui se passe dans la tête et le coeur de glaçon Sémélé? Mais les enjeux sont de taille, je ne vous en dirai pas plus, mes p’tits choux. Toute chose n’est pas bonne à savoir trop tôt…

Les fantômes en vadrouille paniquée!

Des fantômes terrorisés, des fantômes qui grouillent et volent partout… C’est à la fois un comportement totalement incompréhensible et tout à fait justifiable si notre bon vieux Peeves a encore fait des siennes. Dans tous les cas, leur comportement a bien énervé Eleanor Aylin qui n’a pas hésité à leur crier dessus pour passer. Ce qui a attiré l’attention de Spencer qui cherchait justement à lui parler. Chose assez étrange, car cette fille me semble tout aussi sujette à vous ignorer qu’à l’habitude. Et pourtant… Oh, et pourtant… il semblerait que ce soit la mort de son frère qui la touche autant. Et cette révélation semble foudroyer Spencer puisqu’il lui révèle une information si… incroyable que je n’arriverais même pas à vous l’écrire, mes p’tits choux. Un conseil, toutefois. N’allez pas lui demander ce que c’est.

Essayer de débuter une amitié lorsque la rencontre des deux personnes concernées s’est vu commencé par la fin, c’est toujours un peu… délicat. Pour autant tout aurait bien pu se dérouler si un élément perturbateur ne s’était pas incrusté dans la conversation de Lee et Ilyass. Mais Shawn ne peut pas s’empêcher de s’incruster aux endroits spécifiques où on ne veut pas de lui et d’énerver toutes les personnes se trouvant à proximité. Ce qu’il réussit à faire, évidemment. Quelqu’un devrait vraiment lui dire qu’il y a d’autres manières de communiquer, malade ou pas. Il doit pourtant être atteint quelque part au niveau du cerveau pour être aussi désagréable. Et toujours chercher à énerver tout le monde. Il ne peut pas s’en empêcher le pauvre et c’est ainsi qu’il abandonne, finalement, les deux âmes malmenées. Ceux-ci en profitent donc pour reprendre approximativement là où ils s’étaient arrêté à l’arrivée de Shawn. Quelques mots doux par ici et par là? N’est-ce pas mignon tout ça?

Tout le monde se demandait pourquoi les fantômes étaient aussi cinglés et bien plus que d’habitude. Sauf peut-être Kalypso Carrow qui ne voulait que rester seule et en paix, mais James S. Potter avait d’autres idées en tête. Notamment, partir à la recherche de l’agitation des fantômes. Après plusieurs échanges brutales, ils finissent par y aller… mais ils ne s’attendaient pas au choc de voir la personne qui se trouvait sous l’amas d’autres fantômes. Comme James le croyait il y en avait bien un nouveau. Mais il était jeune… très jeune. Plus qu’il ne l’aurait cru. Et ils le connaissaient tous les deux. Mon coeur saigne alors que je dois vous annoncer que le fantôme… n’est nul autre que Kieran Aylin, le frère cadet d’Eleanor Aylin. Autant de drames ne devraient pas pouvoir avoir lieu en un laps de temps aussi court… Sortez vos mouchoirs, mes p’tits choux.

Et cette semaine?

Un moment de silence pour nos chers disparus!

La tragédie continue à s’abattre sur notre bonne école. Les pauvres Jade et Seth Wolvik sont les dernières victimes connues de la personne ou de la créature qui sévit à Poudlard. Ils sont toujours dans un état critique à l’heure présente et c’est pour cette raison ainsi que pour l’épreuve dans laquelle se trouve les membres des familles concernées par les attaques que je vous demande de prendre une minute de silence pour leur rendre un hommage et leur souhaiter un rétablissement rapide. N’oublions pas d’accorder une minute de silence à l’élève qui n’est pas de retour parmi nous, vivant. Kieran Aylin a choisi une voie peu commune pour revenir à Poudlard. Oubliez les questions indiscrètes, voulez-vous, mes p’tits choux?

Avancée de l’enquête!

Avec la nouvelle attaque, double de surcroît, on pourrait s’attendre à voir des résultats se pointer le bout du nez, mais non! Le néant est toujours à l’ordre du jour en cette triste et misérable journée d’ignorance. Doit-on plaider l’incompétence du personnel enseignant? Ou peut-être est-il question d’une tâche trop grande pour être entreprise par de simples professeurs? On ignore toujours, après tout, s’il s’agit d’une créature magique ou d’un sorcier qui est responsable de tout ça. Si seulement ses victimes pouvaient se porter mieux ou posséder une meilleure mémoire! Oh, Merlin, ça serait tellement plus simple! Mais savons-nous ne serait-ce qu’une variable intéressante dans toute cette histoire? Je crains fort que non… Mais j’ai fait mes recherches pour vous, mes p’tits choux. Le résultat est autant ennuyeux que décevant. Voici certaines conversations que j’ai tenu avec vos professeurs…

Entretien avec votre charmant, très charmant professeur Wild:

- Alors, Peter, seriez-vous suffisamment aimable pour me glisser quelques mots au sujet de l’avancement de l’enquête? J’ai cru comprendre que vous en faisiez partie…

- Je n’ai rien à te dire Skittles.

- Pardon?

- Je n’ai rien à te dire. Skittles.

- Vous avez été Auror, n’est-ce pas? Vous devez donc avoir votre petite idée… sur ce qui se passe. Non?

- Ce qui se passe, en ce moment, c’est que je pourrais être ailleurs à faire autre chose, Skittles.

- Allons, un peu de calme! On sait tous que vous adorez parler de votre ancien métier. Alors, si vous étiez encore Auror, vous diriez que...

- SKITTLES.

- Pourquoi répétez-vous toujours ce mot?


Je ne sais toujours pas pourquoi il a tourné les talons sans répondre. Du moins son soupir pouvait être interprété comme une réponse, peut-être. Chez les mal élevés! J’ai pourtant été d’une exemplaire courtoisie… Que de négligence! À croire que le professeur Wild a aussi belle gueule que son absence de responsabilité. Où va le monde de nos jours…

Les recherches n’ont pas beaucoup portés fruit avec le professeur Russel:

- Cher Colin, croyez-vous que vous pourriez faire don de votre si parfaite amabilité pour répondre à une toute petite question?

- Non.

- Oh, vraiment? Pourquoi? Les élèves comptent sur vous!

- Je suis là pour qu’ils passent leur cours de Potion, pas pour alimenter quelques… rumeurs que ce soit.

- Mais pourtant, ces attaques doivent vous toucher de près!

- Et pourquoi donc?

- Votre soeur, il semblerait qu’elle…

- Ma soeur ne vous concerne pas. Pouvez-vous, maintenant, dans la mesure où vous arrivez à le comprendre… déguerpir de ma salle de classe?

- Quel… Quelle grossièreté!

- Vous voulez que je sois grossier? Alors… DEHORS. ET TOUT DE SUITE.


Après ce léger incident j’ai été dans l’obligation de renoncer à creuser la question de ce côté-là. C’est incroyable à quel point certains professeurs peuvent être si… comment dire… étroit d’esprit. Si cachotier. À croire que notre bon professeur Russel ne veut pas que l’on sache au sujet de sa soeur… Mais pourquoi, pourrions-nous nous demander?

J’ai essuyé une autre défaite en allant rencontrer le professeur Blacksen:

- Maeva, ma chère Maeva… Avez-vous finalement réussi à obtenir des informations concernant les attaques?

- Pourquoi est-ce que je dirais quoi que ce soit?

- Les élèves ne veulent que ça!

- Ce qu’ils veulent et ce qu’ils ont besoin sont deux choses parfois bien différentes.

- Les croyez-vous ignares?

- Pas ceux qui viennent dans mes cours.

- Oh! Donc les autres…

- Ils sont tous dans mon cours cette année, très chère.

- Peu importe! Donc votre don… vous est-il d’une quelconque utilité?

- Bien sûr! Par exemple, en ce moment… (Pause où elle se ferme les yeux et crispe les poings) Je vois… Je vois que si vous ne retournez pas vous mettre le nez dans votre poubelle qui vous sert de journal, vous n’allez plus pouvoir l’y remettre du tout. Votre tête, votre choix.


Ces paroles d’une gentillesse exemplaire m’ont recommandée de sortir de ce trou à rat qui sert de classe à cette vi… charmante vipère voyante pour retourner dans mes appartements. Je n’ai certes obtenu aucune des réponses que je désirais pour vous, mes p’tits choux… mais nous savons au moins une variable sur cette affaire: les professeurs vous cachent quelque chose. Je dois préciser, sous ordre impérieux, que je ne vous demande absolument pas de vous soulever contre vos professeurs. Je ne demanderais jamais une telle chose.

Un moment d’arrêt sur la Coupe des quatre maisons!

Malgré les bévues, la vie continue! À quoi ressemble maintenant la Coupe des Quatre Maisons, vous demandez-vous? Moi aussi je me pose cette question avec tous les évènements précédents c’est à se demander si cette Coupe des Quatre Maisons est vraiment utile, certains semblent complètement l’oublier… Déshonneur sur eux et leur famille! C’est presque aussi important que le Quidditch! Être fier de sa Maison et de son prestige devrait être primordial pour tous… vous avez noté, mes p’tits choux? Voici donc les résultats:

1. Avec 290 points, c’est Serdaigle qui mène! Notons que c’est un avancement de 120 points depuis le dernier relevé du journal!
2. Avec 185 points, c’est Poufsouffle qui s’essouffle! Seulement 15 points? Pauvres choux...
3. Avec 170 points c’est la remonté de Gryffondor! Un beau 80 points supplémentaire, que c’est merveilleux!
4. Avec 150 points, c’est Serpentard qui traîne. Le but est de gagner des points, pas d’en perdre 5, mes p’tits choux.

Il y a eu beaucoup de bouleversements dans le pointage, mes p’tits choux, faites attention si vous voulez gagner! Maintenant, le jeu se resserre… ne vous laissez pas aller!

Quidditch!

Comme vous le savez, il n’y a pas que la Coupe des Quatre Maisons qui compte! Et loin de là, mes p’tits choux. Qui n’est pas passionné par ce sport physique, dangereux et bons pour tous les cinglés qui ne s’inquiètent pas des Cognards? C’est un jeu rassembleur qui peut causer bien de la discorde! Mais l’heure n’est pas à la bagarre, mais à l’information! C’est le moment tant attendu que d’annoncer les recrues de l’année pour chaque équipe! Les sélectionnés sont donc:

Pour Serdaigle:
- Norah Anderson, Poursuiveur.

Pour Gryffondor:
- James S. Potter, Poursuiveur
- Marcus Delacour Rosemond, Batteur

Pour Poufsouffle:
- Ethan Aylin, Poursuiveur.

Pour Serpentard:
- Ilyass Zephir, Attrapeur.

J’espère que tous les sélectionnés seront ravis de leur promotion! Passer d’aspirants joueurs à un joueur à part entière, ça n’arrive pas tous les jours! Profitez de cette victoire, mes p’tits choux!

On remet les pendules à l’heure côté rumeur, mes p’tits choux!

Les bruits qui courent en ce moment ont fait frémir d’envie les murs de notre école! Oh, oui! Il s’agit d’informations croustillantes et absolument succulentes. Ilyass Zephir, vous savez cet élève de septième année chez Serpentard qui a tendance à rester dans son coin et éviter les ennuis (généralement)? Oui, donc, ce cher petit aurait des dizaines de prétendants à ses pieds! Qui l’aurait cru! Heureusement, personne, puisque ce n’est qu’une malheureuse rumeur qui est infondée. Eh oui, pas des dizaines de prétendants pour Ilyass, tout est faux!

Qui perd la boule n’est pas saint! Et certains d’entre nous devrait s’en souvenir pour la santé de leur état mental! On raconte que l’on verrait souvent une ombre se promener dans le château pendant les petites heures de la nuit… Une ombre qui se déplace vite… Si au départ il était question d’un monstre aux écailles épouvantables et à l’odeur déstabilisante, on sait maintenant que c’est faux. Il ne s’agit pas d’un monstre. Malgré tout, cette ombre existe, mais elle est nommée ainsi : humain. Et oui, ce n’est qu’un résident de l’école qui souffre soit d’insomnie ou de somnambulisme. La folie touche tout le monde, de nos jours… Un monstre! Et puis quoi ensuite, une citrouille sur pieds qui parle? La rumeur était toutefois vraie, quelque chose se promenait effectivement dans l’école.

La beauté, la gentillesse, le talent, elle a tout! Ou avait tout. On raconte que l’une des joueuses, très douée, de Quidditch de l’équipe de Serpentard a jeté les armes. Elle a abandonné balai et prestige pour se concentrer, semble-t-il sur ses BUSES. Mais quel égoïsme! (Pouvait-on toutefois s’attendre à autre chose d’une Serpentard?) Malheureusement, cette nouvelle est vraie et Ruby Nightingal a abandonné son équipe de Quidditch pour ses études.

Parce que l’amitié c’est important!

Ce qui nous unie et nous rassemble se doit d’être célébré. Ce qui fait en sorte que malgré les obstacles nous restons soudées. J’ai vu de si belles choses parmi vous dernièrement que je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit ajout dans les parties de notre charmant journal! Il est l’heure de célébrer l’amitié, car nos heures les plus sombres, c’est parfois la seule chose qu’ils nous restent! Aller! Voici les duos que j’ai trouvé particulièrement adoooorables.

Commençons donc par les plus improbables qui soit… Deux septièmes années. Un Gryffondor, une Poufsouffle… Un capricieux orgueilleux taciturne, une farceuse joviale désintéressée. Oh, l’amitié qui existe entre Spencer Taylor et Roxanne Weasley est belle à voir. Oh, elle me donne presque la larme à l’oeil. Malgré leurs grandes différences, ces deux-là semblent s’entendre à merveille. L’amitié entre Maisons existent et est à promouvoir! D’autant plus dans ces temps troublés...

N’oublions tout de même pas cette amitié qui existe entre certains membres d’une même Maison, elle est certes plus fréquentes, mais pas moins puissante! Et bien des épreuves peuvent nécessiter l’aide d’amis dans le besoin. Et malgré leur jeune âge, ces deux Poufsouffles l’ont bien compris. Nymeria Seller a tout fait pour réconforter son ami Ethan Aylin alors que ce dernier souffrait en silence pendant la fête de la rentrée. Oh… que de tristesse dans un coeur aussi jeune. Mais malgré toute cette tristesse, ce petit ange n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour son amie aussi. N’est-ce pas là un modèle à suivre lorsqu’il est question d’amitié? On peut toutefois comprendre l’ampleur de la tristesse de ce pauvre Ethan désormais, n’est-ce pas? Nos condoléances à lui et sa famille.

De nature plus festive et joviale, l’amitié entre ses deux Serdaigle n’en reste pas moins importante à être cité. Norah Anderson et Hetty Fleming. C’est une relation simple, une amitié toutefois forte malgré qu’elles ne soient pas dans la même année. Elles se supportent dans leur entreprise respective et c’est aussi une qualité que l’on recherche dans toute amitié qui peut mériter ce nom.

Bravo à vous tous, mes p’tits choux, vous avez tout mon respect!

Un petit moment romannnntique

Lorsque l’amitié est là, l’amouuuur n’est jamais bien loin! Pas vrai, mes p’tits choux? Oh, bien évidemment ça ne veut pas dire que ceux cités plus haut sont dans cette catégorie. Et quelques informations qui se retrouvent ci-bas peuvent bien l’expliquer. Je suis certaaaine que vous allez adorer! C’est exquis, c’est… divin!

Ah, l’amour et la jeunesse… Que peut-on dire lorsque l’on ne trouve pas chaussures à ses pieds? Que peut-on dire lorsque l’on trouve quatre chaussures pour ses pieds? Le triangle est arrivé, rien est plus sûr! Qui se retrouve pris dans son piège? Spencer, mesdames et messieurs! Notre cher septième année bien connu de tous auraient selon toute vraisemblance et quelques sources indéniables deux candidates potentielles pour voler son petit coeur tout frémissant. Il s’agirait d’une de ses comparses de septième année pour l’une et une petite jeune de sixième année. Leur nom… Sémélé Selwyn Anders et Chimère Delacour Rosemond! Eh oui! Est-ce l’apparente froideur de l’une ou le sang de vélane qui saura attirer son attention? Comment savoir!

Une éclosion toute jeune vient de se faire, un appel de l’amour vient de raisonner! Qui pourrait refuser de se réjouir étant témoin de si douces paroles? Sans doute les petits malfaiteurs de second ordre… Mais ce n’est pas le moment d’y penser! Il faut mettre en lumière cette idylle naissante entre un timide septième année et un plus que extravertie quatrième année en redoublement. Espérons que Lee Verpool et Ilyass Zephir auront un heureux avenir. Que du bonheur sur vous, mes p’tits choux!

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Les professeurs se bougent, place au scandaleux! Des oeillades par-ci, des chuchotements échangés par là… Des rencontres tardives dans la nuit… Que se passe-t-il chez nos si… scrupuleux professeurs? Se pourrait-il qu’une romance se développe entre le professeur de Potion renfrogné et la souriante professeure de Sortilèges? Les paris sont lancés, mes p’tits choux! Y croyez-vous?

Le tournoi de Duel - les équipes participantes

Apparemment, même les plus fainéants ont réussi à se trouver une équipe et à être à temps. On pourrait se demander pourquoi certains élèves ont décidés de participer, mais on ne s’étalera pas là-dessus, n’est-ce pas? Ce n’est pas pour cela que vous attendez im-pa-tiemment. Voici donc sans plus attendre les équipes participantes! S’y trouvera aussi le professeur chargé de les surveiller ainsi que les locaux.

L’équipe des Bosseurs - Chef d’équipe Victoire Weasley
Professeur en charge: Axelle Lancaster
Local: Soins aux créatures magiques
Membres:
- Amy Aylin, Serdaigle, Première année
- Mae Aylin, Gryffondor, Première année
- Ethan Aylin, Poufsouffle, Deuxième année
- Mozart Orion, Serdaigle, Troisième année
- Ugo Dumand, Poufsouffle, Quatrième année
- Hetty Adelaide Fleming, Serdaigle, Cinquième année
- Joshua Flint, Serpentard, Sixième année
- Roxanne Weasley, Poufsouffle, Septième année
- Eleanor Aylin, Serdaigle, Septième année

L’équipe des Surmenés - Chef d’équipe Spencer Octave Taylor
Professeur en charge: Peter Wild
Local: Défense contre les forces du Mal
Membres:
- Allison Hunter, Serpentard, Première année
- Scorpius Malefoy, Serpentard, Première année
- Curtis Wellington, Serdaigle, Deuxième année
- Anne Shirley, Gryffondor, Troisième année
- Dean Darver, Poufsouffle, Quatrième année
- Seraphin Lestrange, Serdaigle, Cinquième année
- Chimère Delacour-Rosemond, Gryffondor, Sixième année
- Isabel Mills, Serpentard, Sixième année
- Hella Darver, Serpentard, Septième année

L’équipe des Effarouchés - Chef d’équipe Marcus Delacour-Rosemond
Professeur en charge: Calum Keir Eunlaith
Local: Métamorphose
Membres:
- Abraham Griffin, Serdaigle, Première année
- Deby Young, Gryffondor, Deuxième année
- Matt Cauldwell, Poufsouffle, Troisième année
- Norah Anderson, Serdaigle, Quatrième année
- Hope Abrendil, Serpentard, Cinquième année
- Arya Eastwood, Serpentard, Sixième année
- Ilyass Zephir, Serpentard, Septième année
- Tayra Asterover, Serpentard, Septième année
- Dylan Macfield, Gryffondor, Septième année

L’équipe des Perturbateurs - Chef d’équipe Ethan Dubois
Professeur en charge: Gaby Montgomery
Local: Études des Moldus
Membres:
- Madeleine Taylor, Poufsouffle, Première année
- Albus Severus Potter, Serpentard, Première année
- Nymeria Seller, Poufsouffle, Deuxième année
- James Sirius Potter, Gryffondor, Troisième année
- Kalypso Carrow, Serpentard, Troisième année
- Lee Verpool, Serpentard, Quatrième année
- Aidan Driver, Serdaigle, Cinquième année
- Shawn Athony Jackson, Serpentard, Sixième année
- Sémélé Selwyn Anders. Serpentard, Septième année

L’équipe des Vipères - Chef d’équipe Astrid Black
Professeur en charge: Maeva Blacksen
Local: Classe Vide A
Membres:
- Hailey Boot, Poufsouffle, Première année
- Élahé Greengrass, Serpentard, Deuxième année
- Brett Wolf, Serdaigle, Troisième année
- Keira Meery, Serpentard, Quatrième année
- Judy Lucas, Gryffondor, Cinquième année
- Dylan Avery, Serpentard, Cinquième année
- Clint Benson, Serpentard, Sixième année
- Keegan Griggs, Serpentard, Septième année
- Cheryl Pretty, Serpentard, Septième année

L’équipe des Vaillants - Chef d’équipe Ella Coote
Professeur en charge: Colin Russel
Local: Classe Vide B
Membres:
- Abbey Shepherd, Serpentard, Première année
- Ernest Cordell, Serdaigle, Deuxième année
- Liam Coote. Gryffondor, Troisième année
- Jade Greek, Serpentard, Quatrième année
- Ruby Nightingal, Serpentard, Cinquième année
- Celian Shields, Gryffondor, Cinquième année
- Felix Lamberts, Poufsouffle, Cinquième année
- Lucy Belby, Serdaigle, Sixième année
- Dawn Abbot, Poufsouffle, Septième année

*En cas de désaccord avec les noms d’équipe, veuillez venir m’en parler, mes p’tits choux, je serai raaavie d’en discuter*

Je vois tout, j’entends tout, je sais tout.
Vous voilà prévenus, mes p’tits choux!
Image
Image
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Après le départ de Cafard, je n'ai pas lâché ma Princesse d'une semelle. Je ne veux pas que mon jouet ne s'échappe de mes griffes. Mais il trouve le moyen de se cacher de moi cet effronté. Depuis la sortie du journal, qui m'a aidé à marqué mon territoire sur lui, il m'a évité. J'ai tout fait pour tomber sur lui, lui mettre le grappin dessus, le matin, à la sortie de ses cours, dans la grande salle, mais il se faufile comme une souris entre les mailles du filet. Et ça m'agace. Il me fait perdre du temps. Je pensais sur le moment que c'était du à ce cafard, mais je suis persuadé avoir enlevé cette idée de rompre les ponts avec moi. Donc ce n'est que de la gêne de ce qui a été dit dans ce journal. Si c'est vraiment ça, il est bien plus prude que je le pensais. J'ai fait une déclaration devant tout le monde et il n'a pas fuit, mais il se cacherait parce que cela a été mis noir sur blanc ? Pas logique. Mais Ilyass n'a jamais été logique depuis le début et c'est ce qui est drôle chez lui. Ce qui m'a dérangé par les dires du journal et qu'on m'a félicité pour ma déclaration et mon amour pour Ilyass. Qu'on m'adresse la parole m'a gravement irrité. Les gensne m'évitaient plus et se comportaient comme des amis. La bonne blague. J'ai remis les choses en ordre en ridiculisant et en leur versant ma plus belle version du monde à tous ceux que je croisais et osait me regarder. On ne m'a pas reparlé depuis.
Et deux semaines ont passé à nouveau sans que mon humeur ne change.
Comment gagner ce jeu s'il fuit encore ? Je perds du temps. Je sais que je voulais que ce jeu dure jusqu'à la fin de l'année, mais là, ça me bouffe royalement. Je n'aime pas perdre mon temps inutilement et resté au point mort. Les proies ne partent pas d'eux-même, elles ne sont libérés que quand j'en ai décidé. Pas autrement. Eton approche des duels à la con. Je n'ai ni la motivation, ni l'énergie à dépenser dans ces conneries. Je ne suis pas nul pour remuer la baguette, mais je trouve ça stupide de gaspiller du temps à jouer aux guerriers dans la cour de récré. Je suis déjà pris par mon jeu du chat et la souris pour ces conneries. La vérité est que cet idiot a réussi à aller dans une équipe autre que la mienne. Je n'étais pas enthousiasmé pas cet évènement, mais l'idée que Ilyass serait obligé de me côtoyer durant ce tournoi me plaisait. C'était un moyen de resserrer ma prise sur lui. Cependant, son équipe était déjà au complet quand j'ai appris la nouvelle. Autant dire que cela m'a mis en rogne. Il est le premier à réussir à tenir la distance ainsi et je n'aime pas du tout ça. Et je me hais encore plus de me voir courir après lui. Sincèrement.
Après ça, je m'en foutais royalement dans quelle équipe j'allais tomber, car je n'aurai nullement l'intention de faire un effort dans ces duels. Aucun. Je déclarerais forfait dès le gong sonné pour retourner dormir. Sauf si je tombe face à Ilyass. Là, je ferais durer le plaisir. De toutes les personnes qui se trouvent dans cette école et que j'ai pu énervé avec mon magnifique comportement digne d'un sal*pard, il a fallu que ce soit Mini-poufsouffle qui me demande de rejoindre son équipe. J'ai cru à une blague sur le moment et j'en ai rit. Je ne voyais, et je ne vois toujours pas, aucune raison pour cette invitation. Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas. Son équipe devait vraiment être au bout du rouleau pour vouloir de moi, ou alors il ne restait que moi, ce qui est le plus raisonnable. J'ai été tenté de l'envoyer boulet. En fait, je l'ai fait, mais je suis revenu sur mes mots et ai accepté. Je ne connais pas les autres membres et je m'en fiche. A défaut de ne pas pouvoir jouer avec ma souris, et pour évacuer ma frustration de ne pas pouvoir jouer avec elle, je vais me défouler sur Mini-poufsouffle et lui faire regretter de m'avoir choisi et d'être toujours aussi gentille.
Ce matin encore, je me suis levé tôt, cette habitude de vouloir choper Ilyass dans les couloirs, et encore une fois, je ne l'ai pas recroiser. Je vais cesser de courir après lui, et attendre sagement qu'il cesse de fuir, qu'il baisse sa garde pour sauter sur lui. C'est le mieux à faire que de me fatiguer pour rien. Du coup, je me suis étendu sur un de mes bancs dans un couloir peu fréquenté pour continuer ma nuit. Mon corps a subit assez du manque de sommeil. Faut que je rattrape mes heures perdues.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Cette année à Poudlard ne va vraiment pas être de tout repos... Et j'aimerai en parler à quelqu'un, j'aimerai en parler à mes parents surtout, j'aimerai pouvoir leur dire absolument tout ce qui ne va pas, absolument tout ce qui m'angoisse par rapport à cette année, mais je ne peux pas. Je leur ai parlé des attaques, évidemment, et j'ai mentionné la mort de Kieran, qui n'est plus un secret pour personne... mais chaque fois, je dois me retenir d'écrire que c'est le père d'Ethan le responsable de tout ça, et honnêtement, c'est plus dur chaque fois. J'ai une confiance totale en mes parents, et je m'en veux de leur cacher des choses, mais en même temps, c'est la volonté d'Ethan, et je ne pense pas que j'arriverai à le convaincre de changer d'avis, en tous cas pas maintenant. Je n'ai pas réessayer ces deux dernières semaines, surtout quand j'ai appris le retour de Kieran en tant que fantôme. J'ai trouvé ça affreux, surtout quand on sait que maintenant, le frère d'Ethan sera à jamais coincé dans cet état... alors j'ai décidé d'être là pour mon ami, de le soutenir du mieux que je pouvais. J'ai essayé d'éloigner les curieux qui voulaient poser des questions à Ethan, mais je suppose que certains ont réussi à l'approcher, vu que je n'étais pas tout le temps là. J'ai essayé de le faire rire, de le faire sourire, de lui changer les idées, mais c'est dur, je sens bien qu'Ethan souffre... et j'en souffre.
Je n'ai pas essayé d'approcher le fantôme de Kieran, et je ne sais pas si Ethan lui a parlé, je suppose que oui, mais je ne le lui ai pas demandé, parce que trop de gens ont déjà des questions à lui poser et que je ne veux pas continuer à ressasser toutes ces choses avec lui. Je serai là pour lui, et si il veut en parler, je saurai l'écouter, et peut être que, quand je sentirai que ce sera le bon moment, j'aborderai moi-même le sujet... mais je crois c'est encore trop tôt, je crois que lui non plus ne s'attendait pas à revoir Kieran sous cette forme, et je ne sais pas ce que ça peut réveiller chez lui, mais sans doute des choses négatives.
Enfin je dois moi aussi me concentrer sur autres choses, sinon je vais me sentir mal, et je ne pourrais pas être soutien pour mon ami. De toutes façons, à l'heure qu'il est, Ethan est sûrement avec sa soeur, en train de rejoindre son équipe de duel. Moi je suis arrivée en avance, j'ai fait le tour de la pièce trois fois, avant de ressortir en décidant d'aller chercher les autres membres moi-même. Je sais qu'ils vont trouver la salle tout seul, je ne suis pas stupide, mais je ne pouvais pas rester là-bas à tourner en rond et à ressasser milles et une pensées... je me suis dis que je pouvais aller chercher les premières années, ou si certains avaient oublié... n'importe quoi pour me changer les idées!
Et finalement, je n'ai pas eu tord de sortir, il est l'heure et je m'apprêter à retourner dans la salle d'étude des Moldus quand, en traversant un couloir, je découvre Gigantor allongé sur un banc. Depuis notre première rencontre, j'ai appris qu'il s'appelait Lee, mais puisqu'il m'a attribué un surnom qui me déplaît je continuerai d'utiliser celui que je lui ai trouvé. Si je lui ai demandé de venir dans mon équipe, c'était en quelques sortes pour faire la paix, parce que je n'aime pas l'idée d'être en mauvais termes avec les gens... mais il m'a jeté et ça m'a bien énervé, même si ensuite il est revenu sur ce qu'il a dit, il continue de m'agacer. Pourtant, je ne peux pas juste le laisser dormir sur le banc alors que l'équipe doit déjà être réunie. C'est moi qui l'ait recruté, c'est ma responsabilité. Aussi, je m'avance vers lui et, une fois tout prêt, je lui tapote la tête.
- On se réveille Gigantor, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas bien de dormir sur les bancs.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image
Image
Image

Comment j'en suis arrivé là? Non mais vraiment... comment je suis passé du mec invisible qui demandait rien à personne à... ça?! Je crois que si je tombe sur Breeta Skeeter je vais lui faire la peau! Non mais vraiment, j'en viens à devenir violent! D'abord je pousse Shawn, qui certes l'avait bien mérité, mais là n'est pas la question, et ensuite je pense à tuer Breeta. Ok elle aussi l'aurait bien mérité mais... mais qu'est-ce que je raconte?! Personne ne mérite de mourir... Enfin... Non Ilyass, non, personne ne mérite de mourir, même pas pour t'avoir humilié dans le journal. Parce que oui, c'est bien une humiliation, rien de moins! Maintenant tout le monde sait! Tout le monde sait... sait quoi d'abord? Lee avait déjà crié sur tous les toits qu'il m'aimait, mais là tout le monde pouvait croire à une blague, et puis il n'y avait pas tout le monde dans la Grande Salle... mais le journal?! J'ai failli mourir quand je l'ai lu... je me suis étouffé avec ma propre salive, à défaut d'autre chose, avalant de travers, à deux doigts de faire une syncope... Et le pire c'est que je ne suis pas le seul à lire ce journal tout pourri! J'avais envie de l'arracher des mains de tout le monde... mais on m'aurait forcément pris pour un cinglé, et en même temps, j'ai l'impression que c'est ce que je deviens, cinglé, totalement cinglé... Alors j'ai choisi une autre stratégie, le repli. Je ne parle plus à personne, j'évite tout le monde, et surtout, Lee...
Il... Il... Je n'ai même pas de mot. Il me torture. Oui, voilà, il me torture. Avec ses mots doux et gentils, avec ses mensonges! Oui parce que ce ne sont que ça, des mensonges! Et il faut qu'il arrête, par pitié, il faut qu'il arrête, je ne tiens plus! Il me poursuit, il me torture, et moi... moi je... bon sang moi je vais finir par y croire à ces c*nneries! Et c'est hors de question! Personne ne m'aime. Je ne suis pas intéressant. Je n'ai rien pour moi, je suis juste un gars banal qui n'a jamais demandé à avoir son nom dans le journal, qui n'a jamais demandé une telle attention, qui n'a jamais demandé ce genre d'attention! ça te plait pourtant, non? Mais faites la taire par pitié! Elle est là, dans ma tête, et cette fois c'est sûr, je deviens fou. Cette petite voix me murmure des choses que je ne veux pas entendre, elle fabule sur mes sentiments, sur ce dont j'ai envie. Non ça ne me plait pas. Bien sûr que si, comme les baisers de Lee t'ont plus, comme ses mots doux t'ont touché, comme sa déclaration a embrasé ton coeur. C'est faux! Totalement faux! Il n'y a rien de plus faux que ça! Et j'étriperai quiconque osera dire le contraire! Et voilà que ça recommence! Bon sang il faut que j'arrête... je ne suis pas violent. Et je ne suis pas amoureux non plus!
Alors pourquoi mon coeur bat si fort quand je vois Lee de loin, pourquoi il se serre quand je change de couloir, quand je l'évite exprès, quand j'attends, de longues minutes, guettant qu'il sorte de la salle commune des Serpentards pour être sûr de ne pas le croiser. Je le fuis comme la peste, mais finalement, en faisant cela, je lui accorde encore plus d'attention qu'avant... Je sais tout le temps où il est, je le guette, je l'épie, pour être sûr de ne jamais croiser son chemin... et bon sang, plus je le regarde, plus je pense à lui, et plus il me hante! Il est tout le temps là... toute la journée, mais aussi toute la nuit... Et la nuit c'est pire encore que la journée... la nuit mon esprit me tourmente encore plus fort que Lee lui-même... la nuit, il me rappelle certes le contact des lèvres de Lee, mais il fait encore pire, il va encore plus loin, beaucoup plus loin... Oh Seigneur, j'ai tellement peur que les autres garçons de ma chambre découvrent un jour ce qui hante mes nuits... je crois que je pourrais mourir de honte si ça venait à se savoir...
Mais chut. Il faut que j'arrête d'y penser. Il faut que j'arrête. Je ferme les yeux, inspire profondément, et chasse toutes les questions qui affluent du style : Où est Lee? Tu crois qu'il pense encore à toi? Tu crois qu'il cherche à te parler? Et pour te dire quoi? On ne devrait pas aller le voir? Juste pour parler, on a dit qu'on était amis non? Non... Il se moque de moi. Et moi... moi je dois me concentrer sur les cours, et sur tout ce qui est important pour moi, pas sur Lee. Mais il est devenu important pour toi...
- Mais tais toi bon sang, je grommelle avant de me rendre compte que je parle tout seul, et alors mon visage prend une teinte rouge pivoine et je me maudis.
Gêné, je traverse rapidement les couloirs et cours presque jusqu'à la salle de Métamorphose.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Jadyna »

ALBUS SEVERUS POTTER


Salle d'études des Moldus. 19h.
Je ne sais pas depuis combien de temps je fixais ce parchemin devant moi. Notre convocation, pour l'entraînement aux duels. Depuis trop longtemps, à en juger par mon mal de tête grandissant. Et l'heure approche très certainement. Je n'ose pas le vérifier, de peur d'être confronté au choix que je redoute depuis tout à l'heure. Ou même à vrai dire depuis l'instant où j'ai appris cette nouvelle activité qu'allait être les duels, et cette idée stupide de la rendre obligatoire à tous.

Je suis donc rentrée dans ma salle commune sans même passer par la Grande Salle pour l'heure du dîner - mon estomac bien trop noué pour avaler quoi que ce soit de toute manière - et j'y suis resté enfermé depuis. Il n'y a eu que peu de passages, les autres élèves probablement bien trop empressés à l'idée de rejoindre leur équipe et de commencer l'entraînement. Pendant ce temps j'ai fait mine de me pencher sur mes devoirs, mais en réalité mon esprit était bien trop occupé pour que je réussisse à avancer dans quoi que ce soit. J'ai tout de même continué de me mentir à moi-même jusqu'à ce qu'il me soit impossible d'ignorer l'heure avancée. Depuis cet instant donc, je suis recroquevillé, immobile, mon parchemin entre les mains, dans un coin de ma salle commune désormais complètement vide, en sachant pertinemment que 19h approche à grand pas, voire a déjà sonné.

Le fait est que je redoute cette activité, peut être autant que tous les autres cours. C'est supposé être un moment intéressant, qui nous permettrait d'apprendre et de pratiquer la magie en dehors du cadre des cours, autrement dit, que du bénéfique pour nous autres élèves. Mais je vois que je n'ai rien à y faire. Ce n'est tout simplement pas fait pour moi. De la sociabilisation avec d'autres élèves ? Montrer aux yeux de tous ses capacités en sortilèges ? Combattre (même âmicalement) contre d'autres élèves ? Ça sonnait comme un cauchemar à mes yeux. Je pouvais déjà m'imaginer la scène, j'allai me ridiculiser devant les autres, devant mon propre frère, ramener la honte sur lui, sur mon équipe. J'allai faire face à mes échecs, tout en donnant de nouvelles preuves à tous ceux qui font circuler cette rumeur sur moi et ma possible... absence de magie.

C'est peut-être le stress qui parle, après tout je suis connu pour trop réfléchir à tout et toujours m'imaginer les pires scénarios. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que je suis simplement réaliste, après tout, avec du recul, n'est-ce pas justement ces pires scénarios qui se sont réalisés la plupart du temps ? On pourrait dire que je suis malchanceux, mais la malchance elle-même à ses limites, et j'ai depuis longtemps accepté le fait que le problème venait forcémment de moi.

Les secondes passent. Je me demande encore quelle heure il est. Je me refuse toujours à regarder. Ais-je vraiment le choix ? C'est censé être une activité obligatoire. Mais peuvent-ils vraiment réprimander mon absence si ce n'est pas un cours ? Qu'est-ce que je risque ? Je pèse le pour et le contre pour la millième fois. Après tout il est peut-être encore temps d'y aller. Peut-être que ne pas me présenter aurait un effet pire encore. Mais non, non je ne veux vraiment pas. Je ne pourrais pas affronter le jugement des autres, pas encore une fois. Je suis sûr que je peux trouver un placard dans lequel me cacher. Ou bien à l'extérieur. La forêt interdite est un choix un peu extrême, mais elle regorge probablement de cachettes sûres, et personne n'irait me chercher là-bas. Je pourrais même y rester plus longtemps. Ne pas revenir, rester seul... On finirait par m'oublier. A quoi je pense moi ? C'est ridicule.

Je finis de ne plus en pouvoir d'être assis sans bouger, seul avec mes pensées dans notre Salle bien trop silencieuse. Je me lève avec précipitation, fébrile, et commence à faire les cents pas. Je ne trouve aucun moyen d'échapper à mes propres pensées cependant, et continue de sombrer un peu plus dans l'angoisse et la panique, toujours aussi loin d'arriver à une décision pendant que mon souffle s'accèlère en même temps que les battements effrénés de mon coeur.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par hidaelo »

Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image
Image Image
Image


La fin de l'expédition fantômes c'est très mal passée. Il y avait bien un fantôme caché, mais honnêtement je ne sais pas si je n'aurais pas préféré l'apprendre autrement. Me retrouver face à Kieran, particulièrement amoché, et fantomatique n'était vraiment pas ce que je désirais. Et après quelques secondes de choc je suis partie en courant. Je ne pouvais pas rester alors que je perdais mes moyens. Et je m'en veux encore d'avoir faiblit de la sorte devant James. Je n'aime pas me montrer faible. Et je l'ai été une fois de plus. Je ne l'ai même pas écouté parler alors qu'il découvrait la même chose que moi. Je n'ai pas eu la force de rester.
Je suis restée le reste de la journée isolée. Que ça soit en classe ou en dehors. Perdue dans mes pensées, mais tentant de rester digne devant le reste de l'école. Il n'y a que pendant mes moments seule que je me suis permise de craquer. Revoir Kieran, savoir qu'il est bloqué dans cette forme pour toujours. Et voir son état m'a aussi laissé sous le choc. J'ai eu le temps de digérer, plus ou moins, depuis cet incident.
Je me suis reprise en main et j'ai tenté de ne pas prêter attention à ça. Et à tous les bruits de couloir. J'ai cherché à ne jamais me retrouver face à lui. C'est particulièrement lâche mais c'est trop étrange et dur à voir pour l'instant. J'ai préféré me concentrer sur mon travail et mes études pendant ces quelques jours. Le début des entraînements pour les équipes de duel commence bientôt et je dois être au mieux. Je veux gagner. Je ne suis pas une perdante. Surtout que ce satané journal a bien évidemment abordé notre mésaventure avec James. Alors je préfère penser à autre chose et éviter tous les regards en coin et les questions stupides.
J'ai potassé à fond jusqu'à aujourd'hui. L'équipe a finit par se former, avec des énergumènes que je ne connais pas forcément mais je m'en moque tant qu'ils se donnent à fond. Je ne veux pas perdre. Et je sais que sur ce point de vue je m'entendrais avec James qui m'avait dit la première fois ne pas vouloir perdre non plus.
Le seul inconvénient c'est qu'Anne m'en veut un peu. Même si je lui ai expliqué que c'est pour enquêter plus discrètement avec James. Elle le comprend, mais elle m'en veut malgré tout. Tant pis ça finira par lui passer. Elle a quand même trouvé une bonne équipe. Un septième année très compétitif en capitaine, franchement elle est bien tombée. Et là-dessus je l'envie. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
J'arrive avec un peu d'avance dans la salle, pensant d'abord qu'il n'y a personne. Sauf que je me rends compte en rentrant qu'il y a bien quelqu'un d'assis dans un coin. Franchement étrange. Je l'observe du coin de l'oeil en esquissant un léger signe de tête. Il a l'air plutôt étrange.



Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Ma discussion avec Mimi n'a pas été très instructive. Elle ne savait absolument pas ce qui arrivait aux autres, du moins elle ne savait rien sur ce fameux fantôme. Et elle a passé son temps à fantasmer dessus quand elle ne pleurnichait pas. Rien de très intéressant donc et une petite perte de temps sur mon travail. Cependant ce n'est rien de surprenant venant de Mimi.
Néanmoins la nouvelle a finit par se savoir. Et elle n'a pas été réjouissante du tout. Dès que je l'ai su j'ai trouvé Roxanne, on a cherché Eleanor. On en a discuté toutes les trois. On s'est assurées que ça allait. Mais malgré tout je me doute que ça ne va pas fort. Son frère meurt, d'une manière atroce. Et maintenant voilà qu'il revient sous la forme d'un fantôme. Bloqué à jamais ici et dans cet état. Je ne sais pas comment je le vivrais à la place d'Eleanor et d'Ethan. En tout cas en tant qu'amie ça me peine beaucoup pour eux. Et même si je ne l'ai pas encore croisé je me doute que ça risque d'être très étrange et perturbant. Je ne sais pas comment je réagirais face à lui.
Toujours est-il que je ne l'ai pas encore croisé. Et qu'avec Roxanne nous avons tout fait pour distraire Eleanor, ou pour lui éviter de se refermer à nouveau. Pour éviter aussi que le journal qui nous rappelle ce qu'il vient de se passer ne l'affecte trop. Pour éviter qu'elle ne reçoive trop de questions qui lui ferait du mal. Evidemment j'ai aussi gardé un oeil sur son frère qui est à Poufsouffle comme je lui ai promis. Il a en plus de ça rejoint notre équipe de Quidditch et j'en suis ravie. Je ne suis pas plus douce et compréhensive avec lui pour autant bien sûr. Il travaille aussi dur que les autres. Tout comme je ne ferais pas de préférence non plus pendant les entraînements de duels.
Le jour de la première rencontre est d'ailleurs aujourd'hui. J'ai réveillé Roxanne, qui dormait très bien comme à son habitude. Et nous avons pu nous préparer pour nous rendre à la salle. Nous sommes presque arrivées d'ailleurs. Et une fois la porte de la salle franchie je me rends compte que nous avons du monde de déjà présent. Je souris à tout le monde, contente de les trouver déjà là.

-Bonjour. Vous êtes prêts pour l'entraînement ?
Dernière modification par hidaelo le mer. 07 août, 2019 3:52 pm, modifié 1 fois.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Je me réveille encore une fois avec un livre sur le visage. Quand j'ai découvert la bibliothèque, je me suis lancé dans le but de lire tous les livres en sept ans et je ne dois pas perdre une minute, car il y en a vraiment beaucoup. Je lis dès que je peux, et donc en plus de m'instruire, les livres me servent d'oreiller aussi. Et quand je ne lis pas, je pratique mes sorts. J'ai redoublé d'efforts depuis que j'ai intégré l'équipe de Spencer. Le gars fait peur que j'ai hésité à vouloir l'intégrer son équipe, mais il semble très doué que je me suis dit qu'il saura m'aider à m'améliorer. Ce sera toujours mieux que de le faire tout seul. Et il y a aussi la raison que je n'ai pas pu lui dire non, de peur de le contrarier. Sur ce point je n'ai pas changé, malgré les jours qui passent. Je suis toujours mélangé entre deux sentiments. Je veux paraître fort et être aimé alors que je sais à peine lancer un sort. J'ai trop de retard, et l'idée que Albus puisse être meilleur que moi ne m'aide pas. Quand je le vois bûchait à la bibliothèque, je veux redoubler d'effort pour ne pas être laissé de côté. On ne se parle pas beaucoup, trop occupé par nos tâches, que je me demande si on est encore ami. Peut-être son père lui a dit de ne pas devenir proche de moi par son passé avec le mien. Je me pose toujours pleins de questions sur mon échec à me sociabiliser et mon manque de confiance qui ne s'efface pas. Je me sens pathétique au final.
Voulant garder mes forces pour l'entraînement, j'ai juste passé ma journée sur mon lit à lire encore et encore. Et je finis mon bouquin juste à temps. Si je ne veux pas être en retard. Je ne connais pas beaucoup ce Spencer, mais je ne veux pas qu'il me déteste. J'enfile ma cape et vérifie si ma baguette est dans ma poche, avant de sortir de la chambre. Je pensais croiser certains de mes camarades dans la salle commune, mais pas à Albus qui tourne en rond. Il semble à un fou. Il a perdu la tête. Est-ce que c'est dû à ce qui a été dit dans le journal ? Je ne l'ai que rapidement lu mais n'est pas retenu les dires. Je préfère garder ma mémoire pour les leçons. Peut-être qu'il est aussi stressé que moi à aller s'entraîner avec des plus grands.
"Hé Albus. Tu ne vas pas à l'entraînement ? Entraîne-toi bien, je m'en voudrais de te battre en un coup." dis-je avec humour.
Je ne sais pas si c'était une bonne idée de rire sur ce point. Mais c'est le premier truc qui m'est venu en tête. J'espère que s'il fait les cent pas ce n'est pas parce qu'il est de mauvaise humeur.

<<<<<<<<<<<<<<->>>>>>>>>>>


Image
Image
Image


Deux semaines terribles où j'ai du faire toutes mes farces possibles pour redonner le sourire à Eleanor et son frère. Le frère vivant, pas mort. La surprise que cela a été quand Victoire m'a dit que Kieran est revenu en fantôme. J'ai mis de suite mes plans sur Sémélé, car je n'ai toujours pas réussi à lui faire dire cette phrase et ai couru avec ma cousine voir Eleanor. Et quand je n'étais pas avec eux, je cherchais Kieran mais il reste introuvable. Avec Mimi qui voulait le voir. Elle s'attendait à un beau garçon inconnu mais ce ne fut que Kieran. Et il est loin d'être moche. Ce fut un choc en apprenant la nouvelle mais c'est un plaisir de savoir qu'on peut lui reparler. Même si c'est ma dernière année. Je reviendrais souvent à Poudlard, pour le voir. Il deviendra mon espion numéro deux après Mimie.
A côté de ça, il y avait les candidats à choisir pour les équipes, et je me suis défoncée à trouver les meilleurs épreuves pour eux. Et il y a eu certaines victimes ce qui est un super bonus pour moi. Je me suis bien amusée. Je suis redevenue la Roxanne rigolote. Avec ces derniers évènements, je n'ai pas eu de mauvaises pensées et j'en suis contente, pas de prise de tête. La vie est bien plus facile.
Enfin arrive le jour des entraînements. Je n'ai pas lâché Victoire, ce qui a fait que je suis arrivée à l'heure dans la salle. Après l'accueil de Victoire, je lève la main bien haut pour les saluer.
"Salut ! On va bien s'amuser tous ensemble !!"
Je me mets ensuite à sauter en bougeant les bras. Il n'y a que des amis dans notre équipe, on va pas s'ennuyer.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Il n'y a qu'une idiote pour venir me réveiller en pleine sieste. Cette Mini-poufsouffle qui se prend pour un pic-vert en tapotant ma tête. Elle semble aussi avoir adopté ce surnom sur ma taille. Je pourrais croire qu'elle s'imagine qu'on est amis. Va falloir que je la remette en place très vite. J'ouvre un oeil et tourne sur le côté pour l'observer.
"Et il me semble t'avoir dit que ce n'était pas tes affaires, Mini-Poufsouffle. Ainsi que de ne pas interrompre mon sommeil."
Je me redresse et examine les alentours, dans le cas où Ilyass passerait par-là. Peu de risque, mais je pourrais avoir un peu de chance. Sauf que si cette minus est venu de me déranger, c'est que ma chance est au point zéro. J'aurais préféré que ce soit ma princesse qui me réveille avec un doux baiser et non une petite mocheté de poufsouffle. Cette maison craint encore plus que les Serdaigle. Je soupire. Le monde est de pire en pire. Je remarque que le ciel s'est assombris, ce qui signifie que j'ai dormi la journée entière. Et pourtant, je veux encore dormir. J'ai pas encore tout récupérer.
"Va butiner autour d'une fleur aussi niaise que toi. Je fais pas babysitting aujourd'hui."
Je veux juste dormir. Je suis trop épuisé, c'est sûrement pour cette raison que je ne trouve pas d'idée pour capturer ma princesse. Cela pourrait faire plaisir à ma soeur, une histoire d'amour qui change des siennes. Au lieu d'avoir une princesse enfermée et devant être sauvé, on doit enlever la princesse pour lui voler son coeur et le lui briser. Ca c'est ce que j'adore comme histoire d'amour. Quand ça finit mal, c'est le meilleur.
Je lâche un bâillement, pas encore tout à fait réveillé.
"J'espère que tu as au moins un café ou de quoi manger à défaut de me sortir des bras de morphée."
Ce serait la moindre des choses. Qu'elle soit utile un minimum dans sa vie.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Toujours aussi agréable ce Gigantor... Il ne se rend même pas compte que je fais ça pour lui. Bon pas que, certes, parce que c'est moi qui l'ai recruté, alors c'est moi qui me sentirai mal si il nous fait faux bon, mais quand même, c'est important de s'entraîner pour les duels, et puis même les duels en eux-mêmes sont importants. Et puis en plus, c'est mauvais de dormir comme ça n'importe où, pour lui et pour sa santé.
- Crois moi que je ne fais pas ça par plaisir, mais tu as rendez-vous avec ton équipe de duels, dont je fais partie, alors hop hop hop, on se bouge!
Je ne suis pas du genre à tomber dans les clichés, mais bon sang, Lee alimente particulièrement celui du Serpentard mauvais et désagréable... Je ne comprends pas à quoi ça lui sert de faire preuve de méchanceté gratuite. Il n'y a que les gens mal dans leur peau pour faire ça. Mais bon, heureusement pour lui, je ne suis pas du genre à me sentir blessée facilement, loin de là même, quand on me dit quelque chose de méchant, ça me fait plus de la peine pour la personne, parce qu'avoir besoin de faire du mal aux autres pour se sentir bien, c'est quand une triste manière d'appréhender la vie. J'adresse un sourire à Lee et lui réponds :
- C'est gentille de me comparer à une fleur, ça me fait vraiment plaisir. Et ne t'en fais pas, je sais me débrouiller toute seule, toi en revanche, tu agis comme un bébé, à t'endormir n'importe où.
Ce qu'il dit ensuite me fait secouer la tête, mais en même temps c'est bon signe, si il a faim c'est qu'il ne compte pas se rendormir, donc il va pouvoir me suivre jusqu'à la salle où notre équipe doit se rejoindre.
- Non désolée petit bébé, je ne t'ai pas apporté ton goûter, je ris avant de redevenir sérieuse, parce que tout de même, ce n'est pas mon genre de me moquer des gens... Mais on pourra peut être demander au professeur Montgomery si elle a quelque chose pour toi.
En même temps j'ai envie de dire, il a l'air de dormir depuis un moment, donc si il ne passait pas son temps à dormir, il aurait peut être plus de temps pour manger.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Toujours aussi pipelette. Si ca ne lui fait pas plaisir, pourquoi est-elle venu me chercher ? Ils auraient pu faire l'entraînement sans moi. Parce que même si je m'entraîne, ça ne changera pas que je ne combattrais pas. Je ne ferais rien à part déclarer forfait. Ils veulent la victoire ? Qu'ils comptent pas sur moi. Le fait qu'elle dise "Ton équipe" me fait glousser. mon équipe. J'ai juste rejoins la leur parce que c'est obligatoire, mais y'a pas d'équipe. On n'est pas des amis. Être dans une classe, ne veut pas dire qu'on doit se soutenir. Là c'est pareil. C'est un exercice obligatoire, y'a pas d'équipe, juste des élèves que les profs aiment torturer. En plus de ça, elle me rappelle qu'elle fait partie de ce groupe, on sait jamais, je pourrais oublier. Elle a pas tord, je retiens ce que je veux et ça, j'en ai rien à carrer, donc aucune envie de retenir. Et pour finir, parce que la fille ne tient pas à sa vie, elle me presse. Je lève une main pour l'arrêter. Elle a du faire ça par responsabilité à la con parce qu'elle m' invité à rejoindre le groupe, et doit avoir peur d'être en retard, mais c'est pas mon problème.
"Oh tu te calmes. J'ai dit oui pour être dans le groupe, pas que je viendrais aux entraînements. C'est pas obligatoire ce truc."
Je leur fais déjà honneur de ma présence. Je les sauve en acceptant de compléter leur équipe à la noix, alors qu'ils ne m'en demandent pas plus.
Enervante comme elle est, je lui demande d'aller voir ailleurs d'une façon assez poétique, et elle ne s'énerve pas contrairement à ce que je m'attendais. Je la fixe car ça ne me plaît pas. Je suis trop concentré sur Ilyass ou pas assez réveillé pour ne pas faire rager mon interlocuteur. Enfin, elle a tellement de gentillesse en elle et son besoin de s'occuper des autres qu'elle doit se contenir je pense. Ca me répugne. Si j'avais le ventre plein, j'aurais tout rejeté à ce moment-là. Elle ose me comparer à un bébé, et je ne peux que rire devant son audace. Elle a plus de c**ille que Ilyass.
"Ooh merci maman alors d'être venu me chercher. J'avais peur qu'un inconnu vienne m'enlever."
Je ris encore pensant qu'elle est plus résistante à un gars plus vieux et plus grand qu'elle. Y'a du avoir un échange de corps entre les deux, c'est pas possible sinon.
Elle me traite vraiment comme un bébé en cherchant à m'amadouer sur la possibilité que le prof a à manger. Elle veut vraiment faire sa maligne. Je vais lui faire ravaler sa confiance face à moi rapidement. Je tends un bras pour la saisir par sa nuque et la rapprocher de moi. Un sourire narquois sur les lèvres.
"Prends garde à tes mots Mini-poufsouffle ou je vais penser que tu m'aimes."
De ma main libre, je caresse ses lèvres en haussant un sourcil. Un petit avertissement, et je ne lui ai pas tout montrer la première fois, et je peux tellement lui pourrir la vie.
Faut que je remplisse mon estomac, c'est mon objectif premier, ensuite, j'irais chercher Ilyass. Enfin, faut que je trouve où il s'entraîne. Chose difficile, je ne me renseigne pas sur ce genre de chose. J'ai pratiquement retenu son emploi du temps, mais j'ai pas cette info. Ma princesse me demande trop d'énergie, et il va devoir payer. Cette idée ravive ma colère d'être ignoré. Je quitte mon banc et saisi Mini-poufsouffle par le cou pour la faire marcher avec moi.
"Je viens pour cette fois, mais la prochaine, pense au manger où je sèche l'entraînement et les duels," dis-je sèchement.
De toute façon, mon absence sera pareil que si je déclare forfait. Je devrais faire ça, mais j'ai envie de voir la tête des autres énervés de les entraîner vers la défaite. S'ils veulent que je participe, va falloir qu'ils payent le prix. Je ne suis pas gratuit.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

[attachment=8]Gif_1.gif[/attachment]

Abraham Griffin


C’est horrible. Tout est… absolument horrible. Quand j’ai appris pour ces duels, j’aurais vraiment aimé pouvoir me sauver de l’école et ne jamais y remettre les pieds. Déjà que j’ai du mal à retourner à ma Salle Commune le soir… Il faut dire que les énigmes, ce n’est pas mon fort. C’est un peu moins pire maintenant, mais quand même! Comment je vais faire pour aider mon équipe à accumuler des points si je n’arrive même pas à entrer dans ma Salle Commune? Pourquoi je me suis retrouvé à Serdaigle, au juste?

J’aime bien travailler, oui.

J’aime bien avoir de bonnes réponses et être doué. C’est vrai.

Mais pourquoi le monde est-il si rempli de haine envers moi pour me forcer à me joindre à une équipe? Je ne suis pas… à l’aise avec les gens, moi! Et je ne sais pas pourquoi ce grand, là, il est venu me voir pour me demander si je voulais venir dans son équipe. Il devait être désespéré pour m’adresser la parole… Il n’y avait que Thomas qui me parlait! Mon ami imaginaire, hein. Mais il a disparu. Peut-être qu’il a peur des fantômes…

J’ai peur des fantômes, moi.

Et il y en a un nouveau, maintenant! Je l’ai lu dans cet horrible journal. Au moins je n’étais pas dedans, cette fois. Mais je frissonne encore de toutes les choses que j’ai lues. Il y a des personnes vraiment pas fréquentables ici. Et beaucoup trop de méchantes choses qui se sont produites. Je n’aime pas ça, pas ça du tout. Allison a bien essayé de me rassurer, mais… je ne suis pas certain que ce soit très sécuritaire, par ici.

Et les duels…

J’en ai presque la nausée rien que d’y penser. Je ne suis pas vraiment certain d’être à la hauteur. Mais vraiment pas. En plus, ils vont tous être plus vieux et bien plus grand que moi. Je ne suis qu’une demi-portion à leurs yeux… sans doute. Une demi-portion un peu trop timide. Un peu trop effrayé par les autres autour de lui. Il a quand même fallu trois semaines à Allison pour me pousser à sortir de mon mutisme avec elle. Je la connaissais, mais… la famille des Serpents me fait un peu peur. Moins depuis une semaine, mais quand même.

J’arrive à la salle de métamorphose une dizaine de minutes en avance et m’installe tranquillement sur une chaise en me tournant les pouces nerveusement. Je regarde un peu partout lorsqu’un grand, très grand, fait son entrée. Il est vraiment grand… et il appartient à la famille des Serpents. Je frissonne et espère secrètement passer inaperçu. Il a peut-être l’air ailleurs, perdu dans ses pensées, mais on n’est jamais trop prudent… pas vrai?


[attachment=7]Gif_24.gif[/attachment]

Allison Hunter


Malgré tous les évènements des dernières semaines, et depuis la rentrée, en fait, je me sens relativement bien. Voire satisfaite. D’accord, c’est assez inquiétant tout ce qui se passe et je ne peux pas nier la présence d’une boule de crainte dans mon ventre, mais! Je ne laisse pas ça me saper le moral. Je ne peux pas en dire autant de mon ami. Abraham semble vouloir disparaître dans le plancher dès que quelqu’un apparaît à côté de lui. Au moins, il a décidé de recommencer à m’adresser la parole. Et c’est une chance. J’aurais sans doute déprimé, sinon. Donc, en exceptant tous les évènements qui vont de travers dans l’école en ce moment, je me réjouis d’une chose. J’ai été admise dans l’équipe de l’autre, là. J’ai oublié son nom… il était dans le journal pourtant. Ah, oui! Spencer. L’équipe des Surmenés selon le journal.

Je n’ai aucune difficulté à croire que ce sera effectivement… dur.

Mais je n’ai pas pour habitude de capituler, d’autant plus qu’il a eu l’air d’avoir des doutes à mon sujet au départ. Je suis certaine qu’il ne regrettera pas de m’avoir dans son équipe au bout du compte et moi, j’ai bien l’intention de profiter de tous ses élèves plus âgés pour en apprendre le maximum. J’ai déjà relu une bonne majorité des livres concernant la matière de cette année… mais ce ne sera pas suffisant. Après tout, à part des sortilèges tous petits et inoffensifs on n’apprend rien qui peut vraiment servir dans un duel.

Et on ne l’a pas encore appris non plus.

Je crois toutefois parvenir à utiliser les sortilèges qui pourront m’être utile dans un duel. Quitte à travailler un peu plus que normalement. Je pourrais même commencer en arrivant dans la salle de classe! Endroit où je me rends à l’instant même. Si j’ai bien calculé la trajectoire, je vais être précisément là à l’heure dite. Quand j’y suis et effectivement à l’heure prévue, je vais rapidement m’asseoir à un bureau et attends tranquillement que tout commence.


Image
Image
Image

[attachment=6]Gif_11.gif[/attachment]


Souvenir – 15 septembre, en soirée


Il est là. Il est vraiment là. Je sens mes yeux s’embuer rapidement et me mets à trembler imperceptiblement. Mon grand frère est vraiment là! J’avance de deux pas, de tous petits pas, si lent et si rapide à la fois. Des petits pas qui semblent me rapprocher de plusieurs mètres, mais mon frère et son visage tuméfié sont encore à deux mètres. Je cligne rapidement des paupières pour essayer de contenir mes larmes, mais comme d’habitude ça ne change rien et je les sens couler sur mes joues.

- Ethy… souffle-t-il et c’est comme si je venais de recevoir un coup de Papa.

C’est sa voix. C’est vraiment, vraiment lui. Mes larmes redoublent et je sens la main d’Ely se refermer avec force sur la mienne. J’arrive à peine à sentir mes doigts tellement sa poigne est forte. Et elle tremble. Autant que moi. Est-elle triste aussi? Lorsque Kie commence à avancer vers nous, mes jambes flanchent sous moi et je me retrouve par terre. La main de ma grande sœur me glisse entre les doigts comme si elle est sous le choc. Elle aussi.

Une fois à mon niveau, Kie avance une main vers ma tête et je ferme les yeux. Je veux qu’il m’ébouriffe les cheveux comme il l’a toujours fait. Je le veux même si j’ai toujours détesté ça. Je veux mon frère. Mon grand frère. J’ai besoin de lui. Tellement… Je lève un regard humide vers lui lorsque je sens son contact sans le sentir. Tout ce que je sens, c’est un truc vraiment froid au niveau de ma tête. Il retire rapidement sa main et lâche :

- Je suis tellement désolé, Ethy…

- Tu as de quoi l’être! Gronde ma sœur d’un ton acide.

- Ely…

- Non! Non, Kie! Tu n’avais pas le droit de faire ça. Tu n’avais pas le droit de t’infliger…

La voix de ma sœur casse et pour la première fois de ma vie j’entends le sanglot dans sa voix. Elle continue pourtant rapidement sur un ton toujours aussi furieux, mais remplie d’un chagrin que je n’ai jamais entendu :

- Tu n’avais pas le droit, tu m’entends! Est-ce que tu as pris le temps de réfléchir au moins? Tu ne pourras pas revenir en arrière! Jamais! Tu te rends compte? Comment je suis censée faire pour vivre avec ça, moi! À quoi tu as pensé, Kie! Tu es tombé sur la tête?

- Je devais rester. Pour vous deux.

- Ça ne valait pas le coup de te condamner à vivre pour l’éternité dans une forme inconfortable! siffle-t-elle.

- Pour moi si.

- Pour moi non, Kie.

Je sens la main de ma sœur m’attraper par le bras, mais je résiste. Je n’ai pas envie de partir moi! Je veux rester avec mon frère. Avec mon frère… qui est un fantôme. Le débit de mes larmes augmente encore un peu et je ramène brusquement mon bras vers moi en jetant un regard méchant vers ma sœur. Elle n’a pas le droit de décider pour moi. Non, elle n’a pas le droit. Si je veux rester, je reste. Elle n’a qu’à partir si elle le veut.

Et elle le fait.

Et les larmes que j’aperçois dans ses yeux me donnent encore plus envie de pleurer. Je ne voulais pas blesser ma sœur… Je voulais… Je voulais seulement… Je me tourne vers mon frère et remarque rapidement la douleur et la compassion dans son regard transparent. Je vois le couloir à travers lui. C’est comme si on me pressait le cœur fermement dans la main jusqu’à ce qu’il se scinde en deux. Je n’ai jamais voulu voir mon frère comme ça… Non, jamais. Mais il est là! Il est vraiment là! J’essaie de ravaler mes sanglots, mais je n’y arrive pas. Kie tend à nouveau la main vers moi avant de s’interrompre dans son geste. Je le vois presque grincer des dents. Mais je n’entends rien. Tout est silencieux dans ses mouvements maintenant… Je réprime un sanglot en continuant de l’observer.

- Tout va bien aller, Ethy. Je te le promets… me dit-il doucement.

- Tu… Tu me manques tellement.

- Tu me manques aussi, Ethy…

Est-ce que les fantômes peuvent pleurer? Je jurerais voir des larmes dans ses yeux. J’aimerais tellement disparaître dans ses bras maintenant. Je voudrais tellement pouvoir lui dire que je n’arriverai pas à grand-chose sans lui. Je ne suis pas comme il l’était. Je ne sais pas comment faire pour oublier à l’école. Oublier mon passé. Oublier que je suis seul. Que je n’ai plus de frère. Sauf un fantôme.


Dans le moment présent…


Je n’ai pas revu mon grand frère depuis que je suis parti le jour où ma sœur et moi on a su que c’était lui la cause du remue-ménage chez les fantômes. Non, je ne l’ai pas revu. Je suis restée une dizaine de minutes avec lui après qu’Ely soit partie. Il est resté près de moi pendant toute la durée de ma crise de larmes. Je suis parti après, honteux. Je ne me suis pas retourné quand il m’a demandé de revenir. Et c’était aussi agréable que les tortures de Papa. Sauf que me retourner aurait signifié de pleurer encore et je n’en aurais pas été capable.

Déjà que les larmes me sont montés aux yeux à chaque fois par la suite lorsque quelqu’un me posait des questions à son propos. À propos de mon frère. La nouvelle a rapidement fait le tour de Poudlard. Et les mauvaises langues aussi… Je frémis rien que de repenser à tous ces curieux. Nymeria ne m’a rien demandé et je lui en suis reconnaissante. Je sais pourtant qu’elle le sait. Je le vois dans sa manière de me regarder parfois ou de la façon qu’elle essaie de me redonner le sourire. Mais je n’y arrive plus. J’ai seulement envie de rester dans mon lit, de ne plus aller en cours, de ne pas faire mes devoirs. Je me languis de mon frère encore plus qu’avant. Mais l’idée d’aller le voir, sous cette forme, ça me donne seulement envie de pleurer. C’est une illusion. Il est là, mais n’y est pas. Je peux lui parler et le voir, mais je ne peux pas… le sentir. Et il ne respire pas non plus. Et il est transparent. Il est coincé entre la vie et la mort…

Et ça me rend fou.

Et ça rend folle ma sœur aussi.

Je ne lui ai pas reparlé depuis… Elle a essayé plusieurs fois de venir me voir, mais je ne sais pas comment réagir maintenant. Quelque part, je comprends sa réaction. Je réagis un peu semblable. Mais… elle n’avait pas à lui crier dessus. J’aimerais tellement que tout redevienne comme avant…

Au moins, j’ai été pris dans l’équipe de Quidditch.

J’essaie d’en être content. Mais c’est dur. Je n’arrive qu’à penser à mon frère. Et c’est ce à quoi je pense aussi en me rendant vers la salle de classe de Soins aux créatures magiques. Je ne serai pas en retard, mais pas en avance non plus. Lorsque j’arrive enfin, je m’écrase dans un coin et enfonce mon visage entre mes mains. C’est à peine si je lève les yeux lorsque j’entends la voix calme de Victoire nous saluer et nous demander si on est prêt à s’entraîner. Puis il y a Roxanne. Roxanne toujours pleine d’énergie. Je relève un peu plus la tête, mais l’idée même de m’amuser ne m’enchante pas en ce moment. Je me lève toutefois et m’approche d’elles d’un pas traînant.


[attachment=5]Gif_65.gif[/attachment]

James S. Potter


Je suis mortifié. Je suis vraiment, mais vraiment mortifié. Et ça fait deux semaines que ça dure. Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, pour quelle obscure raison je fais toujours tout de travers. Il faut croire que la rentrée m’a vraiment mis dans la m*rde, qu’elle m’a collé l’étiquette de la malchance. Mais qu’elles étaient les chances que le nouveau fantôme soit Kieran? Je n’en veux même pas à Kalypso d’être partie sans dire quoi que ce soit. Et pour être tout à fait honnête, j’ai tout fait pour l’éviter ces dernières semaines…

Je me souviens encore de l’air de Kieran… en la voyant partir. Malgré toutes les marques horribles qui recouvraient son visage, j’ai vu la tristesse dans ses yeux. Une crispation fantomatique de mâchoire. Il a détourné les yeux une seconde, puis il m’a regardé moi. Je l’ai vu ouvrir la bouche pour prononcer un mot, sauf que j’ai décidé de partir en courant à mon tour. Dans une direction différente de celle de Kalypso. Après coup, je m’en veux un peu d’être parti comme ça. Il avait peut-être quelque chose d’important à me dire. Mais… j’avais peur que ce soit des reproches. Et puis… je ne sais pas quoi dire à un fantôme, moi! Un fantôme que j’ai connu vivant! Tous ceux qui sont ici… ça fait des siècles qu’ils sont morts pour la plupart… alors leur mort m’affectent moins. Mais Kieran? Il était de ma Maison. Il est jeune.

Je ne cesse de me demander ce qui a bien pu lui arriver, mais je ne suis pas curieux au point de demander à son frère ou à sa sœur. Je ne veux même pas m’imaginer si c’était Al. Mon petit frère à moi… Petit frère dont je ne sais pas comment entretenir une relation saine avec lui. Mais sais-tu réellement entretenir des relations saines avec qui que ce soit, James? Les derniers évènements n’ont pas l’air d’aller en ma faveur. C’est peut-être loin d’être… dans ma nature que de me recroqueviller sur moi-même, mais je l’ai fait. Je me suis éloigné un peu de mes amis, de ma famille… Il faut que j’analyse tout ça… J’ai fait quelques coups d’éclat, mais rien de majeur. Rien qui ne porte vraiment ma signature.

Ce qui n’est pas dans mes habitudes.

Mais j’ai de la difficulté à me retrouver… Et en plus avec le journal de lundi! Merlin! J’aurais pu me passer de ce rappel brutal! Parfois, trop, c’est trop. Le seul point positif depuis la fête de la rentrée, je dirais que c’est le fait que j’ai réussi de convaincre Al de se joindre à mon équipe. Je n’ai pas envie qu’il soit dans une autre. Je ne veux pas jouer contre lui. Et puis, qui sait, peut-être qu’on arrivera à devenir de vrais frères? Peut-être qu’il réussira à me faire confiance? Je ne sais pas. Pour le moment, je me contente de faire les cent pas dans un couloir voisin à celui où se trouve la classe d’Études des Moldus. Et je ne lâche pas la Carte du Maraudeur des yeux. Si mon frère ne quitte pas sa Salle Commune d’ici dix minutes, je vais aller le chercher. Qu’il veuille me suivre ou non, il va venir.


[attachment=4]Gif_50.gif[/attachment]

Joshua Flint


Souvenir – 15 septembre, en soirée


- Joshua?

Je fige brusquement et mes cousines avec moi. Je déglutis avec difficulté en me retournant, un serrement au ventre. Je reconnais cette voix. Je sais à qui elle appartient. Mais… mais c’est impossible. Je me fige d’autant plus lorsque je constate que j’ai raison. C’est bel et bien lui. Mon cousin. Mon cousin à qui j’ai à peine parlé lorsque nous étions à Poudlard ensemble. Lorsque nous en avions l’occasion. Kieran. Kieran Aylin…

- Jo-Josh… C’est qui? Me demande Amy d’une petite voix en serrant fortement ma main dans la sienne.

C’est à peine si je le sens tellement je suis foudroyé. Ça ne devrait pas être possible. Non, ça ne devrait pas. Je sens Mae s’emparer de ma deuxième main lorsqu’elle s’enquiert à son tour :

- Jo-Josh?

J’entends l’inquiétude dans leur voix et je vois le désarroi dans le regard de mon cousin. Je ne sais plus comment réagir, mais je finis par lâcher d’une voix éteinte :

- C’est un cousin, les filles. Notre… notre cousin. Kieran Aylin, le frère d’Ethan et Eleanor.

- Mais… mais il est… il est… souffle Amy sans arriver à poursuivre, de la frayeur dans sa voix.

- C’est un fantôme! S’exclame Mae, puis son visage se décompose.

Elle vient de comprendre. Elles ont toutes les deux compris. Kieran se rapproche et il fait une moue bizarre avant de dire :

- Je suis vraiment désolé, Joshua.

- Pour quoi?

- Pleins de trucs… Je… Enfin, ce n’est pas l’important. Je tenais seulement… je tenais seulement à ce que tu l’apprennes de moi. Et pas… de quelqu’un d’autre.

- Apprendre quoi?

- Mon… mon état. Je viens… J’arrive de…

- Ton frère et ta sœur? Je suppose qu’Eleanor l’a mal pris…

Il hoche de la tête et se passe une main dans ses cheveux fantomatiques. Mon cœur se serre un peu. Je ne suis pas prêt à voir l’un de mes proches, même ceux avec qui je n’ai pas autant parlé que j’aurais dû… je ne suis pas prêt à les voir comme ça. Savoir que quelqu’un est mort et en avoir la preuve irréfutable, ce n’est pas la même chose. Mes cousines doivent être du même avis, car elles se blottissent rapidement contre moi. Je leur jette un coup d’œil inquiet, Amy a des larmes qui coulent sur ses joues et Mae a les yeux humides. Je crispe la mâchoire, mais je contiens mes émotions autant que possible.

- Est-ce que tu m’en veux aussi?

- Non… Non. C’est juste… étrange. Très étrange. Et… ça me rappel à quel point on a un peu raté la chance d’être de vrais cousins…

Il acquiesce doucement et j’ajoute :

- Et je crois que je serais tenté de faire la même chose… s’il devait m’arriver quelque chose maintenant.

Il me regarde surpris et je baisse les yeux vers mes deux cousines. Nos cousines. Quand je tourne à nouveau mon regard vers lui, je vois qu’il a compris. Je sais pourquoi il a fait ça. Avec la vie que lui et moi avons vécue, la peur de la mort n’est pas vraiment… là. Il n’aurait pas eu peur de mourir. La seule peur que je le vois avoir dans cette situation, c’est l’idée de laisser son frère et sa sœur derrière lui. Seuls. Il me salue rapidement et s’éloigne les épaules basses, sans doute au souvenir de la discussion qu’il a eu avec sa sœur. Je me sens figer encore plus lorsqu’il traverse un mur, me rappelant de manière encore plus brutale ce qu’il est devenu.


Moment présent…


Je la déteste. Oh, oui. Je la déteste. J’en avais déjà assez sur les bras avec tous les derniers évènements… le plus récent étant celui du retour de mon cousin mort en fantôme. Je n’ai pas besoin que Breeta Skeeter en rajoute. Est-ce que j’ai besoin que l’on me rappelle à quel point ma vie est un désastre en ce moment? Non. Je devrais demander à Roxanne de lui faire avaler quelque chose, n’importe quoi qui l’empêcherait de raconter des âneries. Qui lui passerait l’envie d’écrire, au moins.

Et Ruby n’avait pas non plus besoin que toute l’école sache qu’elle avait abandonné l’équipe de Quidditch. Elle était plutôt douée, alors ça m’a un peu attristé, mais comme c’est Ilyass qui va la remplacer et pas un abruti fini de ma Maison que je finirai par avoir envie de balancer en bas de son balai. Chose qui ne devrait pas arriver avec Ilyass. Sauf s’il change radicalement de comportement. Ce qui serait franchement surprenant…

Au moins, mis à part ces éléments négatifs survenus il ne s’est pas vraiment passé autre chose pendant ces deux semaines. Si ce n’est que maintenant notre équipe de Duel est complété. C’est presque un cocon familial au point où on en est. Deux Weasley, quatre Aylin et un Flint. Je ne suis pas mécontent qu’Hetty ait accepté de rejoindre l’équipe. Quant à Ugo et Mozart, je ne les ai pas vraiment fréquentés… mais j’ai confiance autant que c’est possible pour moi en le jugement de Victoire, et Roxanne dans une moindre mesure.

- Vous êtes prêtes pour l’entraînement? je questionne mes cousines avec un léger sourire.

- Oui, autant que je peux l’être, lâche Amy.

- Absolument! s’enthousiasme Mae.

La rencontre de Kieran les a profondément marquée, mais elles s’en sont remises depuis et nous avons discuté un peu avec lui. Deux fois depuis notre première rencontre sous sa forme de fantôme. C’est toujours aussi bizarre. Vraiment, bizarre. Mais comme il semble un peu avoir perdu ses moyens face à la colère de sa sœur, je me vois mal le laisser complètement seul. Mais comme je ne suis pas vraiment complètement à l’aise… je ne suis pas allé aussi souvent que j’aurais pu.
Dès que l’on arrive à la classe de Soins aux créatures magiques, ça ne prend pas bien longtemps avant que Victoire et Roxanne n’arrivent. Et chacune selon leur caractère, elles déclarent le tout commencé. En quelques sortes. Devant l’enthousiasme de Roxanne, Mae s’exclame à son tour :

- Que oui qu’on va s’amuser!

Je me retiens pour ne pas lever les yeux au ciel lorsqu’elle tape dans ses mains et affiche un sourire sournois.


Image
Image
Image

[attachment=3]Gif_48.gif[/attachment]


Le journal est une plaisanterie. Vraiment, je ne sais pas à quoi il sert, si ce n’est que de détruire tous ceux qui se retrouvent dedans. Enfin, tout le monde sauf moi. Ça fait longtemps que ce genre de chose ne m’inquiète plus. D’ailleurs, c’est même à mon avantage! Malgré que j’exècre profondément la personne qui s’occupe de ce journal, je devrais peut-être aller lui glisser quelques mots. Lui faire quelques… révélations sur certains élèves de cette école.

Voir leurs visages défaits…

Ah, ça commencerait bien ma journée. Je suis encore déçu de ne pas avoir pu mener mon plan à bien, l’autre jour, avec Joshua. Certes, je me suis bien amusé avec Champignon et Ily-Mimi, mais ça s’est terminé rapidement. Et puis, bon, à choisir entre ces deux-là et une proie plus alléchante, on n’a pas à hésiter longtemps! Mais le petit c*n a décidé d’aller se cacher dans la jupe d’un prof. Quel mauviette. Il ne supportait pas, le pauvre petit, que je puisse m’en prendre à ces petites cousines? Ou peut-être à l’autre qui l’accompagnait… je ne me souviens plus de son nom… Qu’importe, j’ai dû réfréner mon ardeur, car je ne suis pas suicidaire et aller asticoter quelqu’un devant un prof, si ce n’est pas un prof la proie, ça ne sert à rien. Tu t’attires des emm*rdes sans même vraiment t’amuser.

J’ai été vraiment, mais vraiment catastrophé d’apprendre que Kieran était revenu en fantôme. J’étais tellement content d’avoir surpris l’annonce de sa mort! Bon sang, ça en faisait un de moins! Mais au lieu de me laisser savourer cette joie, le petit sal*ud a décidé de revenir et de s’ajouter à la bande de fantômes imbéciles qui peuplent ce château à la c*n. Au moins j’ai pu me réjouir à propos d’une chose…

Quand je l’ai su…

Oh, oui, quand je l’ai su…

J’étais dans un moment d’extase incroyable.

Il y avait une équipe qui se formait. Une équipe avec deux Potter et plusieurs autres Sangs-Vauriens. Je n’en croyais pas mes oreilles. James et Albus Potter, Kalypso Carrow, Sémélé Anders… Une petite de Poufsouffle. Et l’autre là. Champignon. Comment dire non à une équipe comme celle? À ce plateau d’argent remplie de proie appétissante à tourmentée? Oh, j’aurais pu me joindre à Spencer, après tout, Chimère en faisait partie et il est trop c*n pour voir que je l’exècre comme tous les autres. Mais je tiens à ce que Chimère soit sans cavalier servant, ou alors son frère, si je dois l’asticoter. C’est seulement là que ce sera vraiment drôle.

Mon équipe parfaite a, bien entendu, pas eu la bêtise de me le demander.

Mais ils ont été assez imbéciles pour accepter ma demande d’adhésion à leur groupe.

Je veux gagner, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas m’amuser un peu à énerver mes compatriotes. Je ne m’arrête jamais à ça… Et me voilà donc, dans cette classe où on apprend des trucs sur les moldus. Je suis arrivé le premier et me suis glissé dans un coin où on ne m’apercevrait pas tout de suite en entrant.

Pour être franc, je m’attendais à ce que la première personne à arriver après moi soit le professeur Montgomery. Mais non, c’est la petite Carrow. Elle m’adresse un hochement de tête et pour ma part je lui retourne sa maigrelette salutation par une esquisse de sourire moqueur.


Image
Image
Image

[attachment=2]Gif_18.gif[/attachment]


Deux semaines. Deux semaines depuis la fête et ma crise de larmes. Une semaine et six jours depuis mes retrouvailles avec mon frère… Mon frère mort. J’ai encore les paroles que je lui ai jetées en mémoire. J’ai encore la rancœur qui m’a habité alors en plein ventre. J’ai encore la douleur de le voir comme ça au cœur. Comme des épines qui s’enfoncent un peu plus chaque jour dans ton cœur. Des épines pointues et éraillées qui détruisent tout. Il n’avait pas le droit de faire ça.

Je ne voulais pas de ça pour lui.

Rester coincé pour l’éternité? Nous voir vieillir puis mourir? Rester seul? Je pouvais veiller sur Ethan seule et vivre avec le regret, l’amertume et la colère de ne pas avoir pu veiller sur lui aussi. Mais il vient de retourner le couteau dans la plaie. Car maintenant il a choisi une voie où… où je ne peux rien faire pour lui. Je ne peux plus le protéger. Je peux le voir. Lui parler. Mais impossible de le toucher. Impossible de le réconforter, même si ça n’arrivait plus depuis quelques années. Impossible de se fournir mutuellement du réconfort.

Il était seul.

Pour l’éternité.

À chaque fois que je le voyais c’était ce à quoi je pensais.

Et Ethan!

Ethan n’a pas besoin de ça. Et je l’ai vexé aussi, même si je ne sais pas comment. Il m’évite. Mon petit frère, mon dernier petit frère m’évite. Rien que d’y penser et je sens des larmes me monter aux yeux. Mais je les ravale. Je ne peux plus me permettre ce genre de chose. Pas maintenant que tout le monde est au courant. Ils veulent réponse à leurs questions? Eh bien, tant pis pour eux. Je ne dirai rien et ne flancherai pas non plus. Peu importe si ça me déchire de l’intérieur. Peu importe.

J’ai bien vu Roxanne et Victoire par après. Je n’ai pas su me maîtriser devant elles, mais ce n’est pas une première avec Victoire. Et je sais que je peux compter sur elles deux. Seulement, c’est difficile de se laisser aller quand on a toujours refoulé. Je ne sais pas ce qu’elles pensent vraiment de ce qu’il s’est passé avec mon frère. Et au fond, je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Après tout, je le sais que c’était injuste. Cette situation est injuste pour tout le monde…
C’est avec un soupir que j’entre dans la salle de classe qui nous est attribué pour les entraînements de notre équipe de Duel. Je constate rapidement que Joshua, les cousines ainsi qu’Ethan sont arrivés. Ça ne prend pas une minute que je sens deux présences s’ajouter derrière moi. Roxanne et Victoire, j’en ai aucun doute. Et quand elles prennent la parole j’en ai la confirmation. J’essaie de ne pas m’avancer vers mon frère en le voyant s’avancer d’un pas aussi las et j’affirme:

- Je suis prête.


[attachment=1]Gif_15.gif[/attachment]

Peter Wild


Skittles a de l’audace d’avoir mis notre conversation dans son stupide journal. En même temps, ça montre aussi une chose… peu des professeurs que nous sommes l’apprécies. J’ai tout particulièrement apprécié la manière de Colin de congédier notre bonne mauvaise amie, Skittles. Quoique… la technique employée par Maeva n’était pas mauvaise non plus. Plutôt amusante même. Mais elle est hors de ma portée.

Pour le reste de ce qu’il y avait dans ce journal débile, je n’y ai pas vraiment prêté attention. Sauf en ce qui concerne l’équipe que je dois surveiller. Celle des Surmenés. L’équipe de Sneaky! Ça va être merveilleux, je le sens! Épique, sans doute! D’un autre côté, je suis là pour superviser et conseiller si on me le demande. Mais pas trop. Sinon il pourrait y avoir de l’injustice ou un déséquilibre entre les équipes.

19h00. La rencontre est à 19h00. Toutefois, je suis déjà à ma classe à 18h30. Je n’ai pas envie que des élèves arrivent trop en avance et que je ne sois pas là. Non pas que je ne leur fais pas confiance, voyons. C’est surtout, car je préfère ne pas les laisser seul. D’autant plus que certains pourraient avoir des questions. Ou pas.

Je m’installe rapidement à mon bureau, calé dans ma chaise et les deux pieds sur le bureau en question. Je regarde le plafond pour éviter de regarder la porte et risquer d’intimider les premiers arrivants qui viendront illuminer la pièce de leur présence. Ou l’assombrir.


[attachment=0]Gif_16.gif[/attachment]

Gaby Montgomery


J’ai brûlé le journal. Oui, j’ai brûlé le journal après l’avoir lu et j’ai laissé les cendres sur le pas de la porte des appartements de cette stupide Breeta Skeeter. Elle est tellement… exaspérante. Heureusement, elle a eu l’intelligence de ne pas rapporter la conversation que j’ai eue avec elle concernant les attaques et l’avancement de l’enquête. En même temps, ce n’était pas glorieux pour elle de se retrouver affubler d’une tête de crapaud. C’était un accident, quand même. J’ai remédié à ce problème rapidement. Une heure, donc. L’entendre croasser était déplaisant après un moment.

Oui, je sais, la métamorphose d’humain n’est pas vraiment réglementaire. Mais c’était un accident.

La seule information utile qu’il y avait dans ce journal était l’heure de la rencontre avec l’équipe que je dois superviser ainsi que les membres qui la composent. Je ne suis pas vraiment emballé par le choix. Enfin, certains individus en particulier, mais tant pis! Je ferai en sorte de ne pas les laisser s’entretuer. C’est ça, mon travail, après tout. Non? Dans tous les cas, un sortilège de mutisme sur les éléments les plus perturbateurs de l’équipe des Perturbateurs devraient suffire à rendre les choses plus agréables.

Je n’ai aucun doute que ce sera très, oh, oui, très amusant. Même si je ne suis là que pour superviser et non pas pour prendre part. Ce qui est dommage. Mais on ne peut pas tout avoir. Les occasions de s’amuser quand on est professeur sont peu nombreuses… sauf pour Peter et moi, généralement. On sait outrepasser les règles sans vraiment les outrepasser.
Lorsque j’arrive dans ma salle de classe, il y a déjà quelques élèves présents et je m’exclame avec un grand sourire :

- Vous êtes en avance, dites donc! J’ai hâte de voir comment vous vous débrouillerez!

Décidant de les laisser un peu plus entre eux, je me dirige vers mon bureau et m’assois dessus sans autre forme de procès. C’est le meilleur endroit pour attendre. Je regrette que Mr Bean ne soit pas présent et j’espère sincèrement qu’il n’est pas (ENCORE) allé fouiner du côté de la Volière.
Pièces jointes
Gif_16.gif
Gif_16.gif (655.05 Kio) Consulté 405 fois
Gif_15.gif
Gif_15.gif (721.89 Kio) Consulté 405 fois
Gif_18.gif
Gif_18.gif (1.76 Mio) Consulté 405 fois
Gif_48.gif
Gif_48.gif (1.24 Mio) Consulté 405 fois
Gif_50.gif
Gif_50.gif (678.72 Kio) Consulté 405 fois
Gif_65.gif
Gif_65.gif (1.11 Mio) Consulté 405 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (805.19 Kio) Consulté 405 fois
Gif_24.gif
Gif_24.gif (992.19 Kio) Consulté 405 fois
Gif_1.gif
Gif_1.gif (1.28 Mio) Consulté 405 fois
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-

Image

Tu es un lâche Spencer Taylor, un pauvre petit lâche. Voilà que ma langue s'est déliée est bien trop à Mons goût. J'en ai trop dit a Eleanor, j'en ai trop dit à Chimère, dans des élans de faiblesses. Je peux me promettre que cela n'arrivera plus, mais je ne suis pas sûr de pouvoir me croire. Toujours est-il que j'ai été partagé a la lecture de ce maudit journal, partagé oui, entre l'idée d'étrangler cette Breeta pour avoir touché à quelque chose qui est loin de la concerner, et de la remercier pour cette mise en lumière sur cette chère Sémélé. Oh comme je suis sûr que cela n'a pas dû lui plaire, maigre réconfort au vu des événements de ces deux dernières semaines. Car l'arrivée de Kieran en ces lieux, m'a affecté plus que cela n'aurait dû. Je me suis imaginé le retour d'Oleg sous cette forme. J'en ai même fais des cauchemars. Il me détestait. Tout l'école savait. Peut-être d'ailleurs qu'ils finiront tous par savoir, Breeta se chargera de cela pour moi. Je la tuerais si elle ose parler. Mais son journal ne parle pas que de moi j'en suis bien conscient. Oh oui j'ai vu le nom d'Ilyass défiler, celui de Marcus, sommairement, mais je n'y ai prêter que peu d'attention, me concentrant sur le mien. Malheureusement, malgré tout les noms cité cela n'a pas suffit a détourner complètement l'attention de ma petite personne, certains imbéciles ont osé venir me questionner. Et je suis prêt à parier qu'ils ne s'y risqueront plus désormais. Quant à cette histoire avec Sémélé et Chimère elle m'a bien fait rire. J'ai imaginé les visages brûlant de colère de Marcus et Sémélé et cela m'a bien amusé, je crois que je vais jouer de cette situation. J'espère simplement que Roxanne ne parviendra pas a faire dire à Sémélé quoi que ce soit qui puisse me faire perdre ma dignité face a Joshua.
Quant a aujourd'hui, je dois me concentrer sur le tournois de duel, j'ai enfin fianliser mon équipe mais je dois admettre que j'en ai choisis certain sans trop connaitre l'étendu de leur talent, et ils n'ont pas intérêt à me décevoir. Le petit Malfoy a intérêt à être doué. Je me refuse de perdre face à qui que ce soit, et si je pense que l'équipe de Marcus sera facile à vaincre j'aurais plus de fil a retordre avec celle de Victoire, même s'il y a Joshua dedans. Mauvais choix si vous voulez mon avis, enfin bon cela ne me dérange pas. Ce qui m'étonne surtout c'est que je me retrouve avec deux premières années, alors que je les déteste, enfin bon on va faire avec, en espérant avoir dégoté les plus compétent. Je me rends donc avec un peu d'avance au local pour y découvrir notre "professeur en charge", j'étais un peu moins fan quand j'ai appris qu'on en avait un, mais enfin bon j'aurais pu tomber sur pire. Comme l'autre cruche de l'études des Moldus.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Jadyna »

ALBUS SEVERUS POTTER


Je suis encore en train de tergiverser avec moi-même en tournant en rond, et j'ai réalisé depuis un moment maintenant que je suis dans l'impossiblité de faire un choix, et donc que mon esprit en pleine panique attends probablement le moment ou le choix se fera pour moi. C'est à dire ici, quand je serais assez en retard pour qu'il ne soit plus la peine d'y aller de toute manière. Ce n'est peut-être pas la bonne solution et ça n'enlevera en rien les risques ou la culpabilité qui viendra après, mais il s'agit d'un reflexe instinctif en temps de crise.

Ainsi, trop occupé à sombrer un peu plus à chaque seconde dans ma spirale infernale, je n'entends pas la porte d'un des dortois se refermer, ni des pas descendre les escaliers jusqu'à la Salle Comune. Je ne sors de ma transe que lorsque j'entends la voix de Scorpius qui prononce mon nom et s'adresse à moi. J'arrête quasiment immédiatement mes pas pour me tourner vers lui.

J'entends ses paroles, et pourtant mon cerveau met plusieurs secondes à les comprendre. Je reste sans voix pendant de longs instants, le silence de la Salle coupé seulement par ma respiration toujours aussi hachée, avant que la réalité ne me frappe. Je m'en voudrais de te battre en un coup.
Je ne pense même pas au fait que sa phrase ne pouvait pas plus mal tombé. Ou bien à son trait d'humour, au milieu de cette situation insensée. Non je ne pense à rien à vrai dire, je suis seulement abasourdi et muet, incapable de trouver quoi répondre à ça. Alors mon corps réagit de la manière la plus saine qui soit pendant ce pic de stress intense.

Et j'éclate de rire.

Pas un rire amusé, pas le rire de quelqu'un qui vient d'entendre une excellente blague. Non un rire purement nerveux, complètement spontané. Un peu déplacé vu la situation actuelle. Mais je ne réfléchis pas, et je ri jusqu'à en avoir le souffle coupé, puis jusqu'à ce que les larmes me montent aux yeux.

- Dé...Désolé... Ce n'est pas drôle... du tout. Dis-je tout en ne pouvant pas arrêter de rire

Et mon rire se transforme alors progressivement en sanglots. Je craque complètement. J'ai accumulé bien trop de tension ces dernières semaines, et j'ai l'impression de tout laisser s'éffondrer à cet instant.

Je commence à essayer d'essuyer mes larmes avec la manche de ma chemise, reniflant et essayant dans le même temps d'interrompre le flot continu de mes pleurs.

- Désolé, désolé... Parviens-je à glisser entre deux sanglots

Je finis par me tourner, car je ne peux plus faire face à Scorp dans l'état où je suis. Je reprends mes pas autour de la Salle avant de finir par m'adosser à un mur dans l'espoir de réussir à me calmer. Ma tentative est vaine cependant, tout comme celle d'empêcher mes larmes de couler.

- Je... Je ne peux pas pleurer... Ordonnais-je à moi-même, Je ne peux pas pleurer pour ça...

Mais rien à faire, mon état ne passe pas, et je me rappelle soudain avec horreur que nous sommes supposés partir pour rejoindre nos équipes. Cette information réveille en moi une nouvelle vague de panique et je me sens sombrer à nouveau. Ma respiration est de plus en plus laborieuse, de plus en plus rapide et hachée, et je sens des fourmillements familiers parcourir mes membres. Je finis par reconnaître enfin les signes de ma condition actuelle.

- Oh Merlin. Je crois... Je crois que je suis en train de faire une crise d'angoisse.

Je renverse ma tête en arrière, sans même prêter attention au choc léger que je reçois lorsqu'elle rencontre le mur, dans l'espoir un peu inutile que cela m'aiderat à inspirer plus d'air dans mes poumons. Je ferme les yeux et implore silencieusement pour que la crise passe, ou bien pour que le temps avance plus rapidement et que tout cela soit déjà derrière moi.

Je retrouve tout de même assez de lucidité pour réussir à souffler à Scorpius :

- Il faut que tu y ailles... Tu va être en retard...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Je sais que ma blague n'était pas terrible, mais je suis nerveux comme à chaque fois que je parle à quelqu'un. J'aurais largement pu trouver mieux comme phrase d'accroche, je le reconnais, si j'avais pris le temps de réfléchir un peu, mais mon cerveau a bugué complètement. Je ne voulais pas que Al me déteste, et je ne le veux toujours pas. Je ne suis qu'un abruti qui ne sait pas surmonter sa timidité pour avoir une simple conversation. Al est le premier à qui j'ai parlé, et c'est lui qui m'a adressé la parole. Pas l'inverse. Mon premier ami est je veux faire les choses bien. Mais je me suis planté une nouvelle fois, cela ne fait aucun doute. Parce que son fou rire, c'est loin pour ma blague. C'est une évidence. Et il me le confirme en le disant tout en s'excusant. Je reste ébahi devant sa réaction, et je le suis encore plus quand il se met à pleurer ensuite. Et ce n'est pas fini. Je n'ose même pas faire un seul geste devant son changement de comportement. En général, je me ridiculise, on m'envoie balader ou je fais pitié, mais je rends pas les gens fou avec mes phrases foireuses.
Tandis que la folie consume Al, je réfléchis à ce que j'ai dit, au moindre mot que j'ai prononcé, pour savoir ce qui a permis un tel changement d'état chez mon interlocuteur. Et il n'y a rien qui peut mener à... ce qui se passe devant moi. Je laisse tomber mes réflexions quand je le vois reprendre sa randonnée dans la pièce en répétant qu'il ne doit pas pleurer. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose qui pourrait l'aider, le conseiller, mais rien ne sort car tout ce qui traverse ma tête semble idiot est inutile, alors je la referme. Pour la rouvrir aussitôt quand il m'informe qu'il va faire une crise d'angoisse. Pourquoi il me dit ça ? Je commence à paniquer à mon tour, et à secouer les mains sans aucunes raisons. L'idée de base était que cela m'aide à faire travailler mon cerveau plus rapidement, mais ça me donne juste l'air débile. Ooh je crois que je vais faire une crise d'angoisse aussi maintenant. J'ai appris pleins de trucs dans mes livres mais pas ça. Ma pensée de lire des livres sur les relations n'était vraiment pas idiote, j'aurais du le faire, et me renseigner sur comment réagir face à ce genre de situation. J'irais emprunter des livres sur ça après l'entraînement, c'est une certitude. Joshua en avait fait une à notre première rencontre. Qu'est-ce que j'avais fait ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Qu'ont fait ces filles pour l'aider ?
"Faut respirer," m'en souviens-je soudainement.
Sauf que je remarque que c'est ce qu'il fait déjà, après s'être cogné contre le mur. Il semble même méditer. Ok, ça c'est une bonne idée. Je sers vraiment à rien. Je suis vraiment nul. J'ai la sensation d'avoir vécu dans une bulle toutes ses années. Et ce n'est pas tout à fait faux, car je ne sortais quasi jamais. Mes sorties étaient d'aller chez la famille. Pas d'ami, ignorant des règles de relations entre personne. C'est ce que je suis au final. J'attends sagement et en silence qu'il se sente mieux, parce que je ne sais faire rien d'autre. Je veux juste m'assurer qu'il va bien. Et lui s'inquiète que je sois en retard et me demande de partir. J'en reste bouche bée. Comment je peux l'abandonner alors qu'il traverse une crise ? Je ne suis pas doué en relation entre amis, mais je sais que les amis ne s'abandonnent pas dans les moments les plus tragiques. Oui, Ce Spencer me fait vraiment peur et je ne veux pas qu'il me déteste ou pense que je suis plus nul que je ne le suis déjà. Oui, je voulais l'impressionner avec mes connaissances et ma pratique que j'ai appris et peut-être être son disciple, car il semble hyper doué. C'est un septième année par Merlin, il doit savoir pleins de trucs qu'il peut m'aider à devenir un grand sorcier. Mais mon ami est plus dangereux.
Je me rapproche de lui en gardant une distance pour le laisser respirer.
"Je vais pas te laisser alors que tu as besoin de moi. Tu es mon ami Al."
Et j'espère que c'est dans les deux sens. Bon, réfléchissons. Qu'est-ce qui amène à une crise d'angoisse ? La panique, le stress... et d'autres trucs pas cool.
"Euh... Si c'est le stress de l'entraînement, tu dois pas t'inquiéter, tout va bien se passer. Après je peux comprendre que les grands te fassent peur. Spencer l'est en tout cas."
J'ai entendu pas mal de rumeurs sur lui qui n'aident pas à lui faire confiance, mais je préfère les ignorer comme ceux qui sont dans ce journal. C'est à cause d'elles que personnes ne souhaitent s'approcher de moi parce que je porte le nom de Malefoy. S'il me fait peur c'est parce qu'il est grand, et qu'il sourit pas. Bon après, je suis facilement effrayé donc je ne suis pas vraiment une référence, mais beaucoup le craigne et je me dis qu'il doit y avoir une raison quand même, non ?
"Et euh... Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui t'as énervé, ou fait peur, ou je ne sais quoi encore."
Bah ce qu'il a réagit à ce que je dis, donc je peux aussi en être la source. Oh ce serait terrible si c'est moi. Quel ami je ferais dans ce cas ? Je serais encore plus pathétique encore. Panique Scorpius, pas maintenant. Reste calme pour ton ami et pense pas au pire.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Hypermnestra »

Axelle Lancaster | 28 ans | Professeur de SCM

Axelle est en retard. La ponctualité et elle, ça fait deux. Elle aurait déjà dû être dans sa salle. Des élèves sont peut-être déjà présents. Pourtant, depuis le début de l’année, elle a rarement été en retard à ses cours. En même temps, un professeur en retard, c’est pas le top. Mais elle ne sait pas être à l’heure. Mais bon, elle n’avait jamais eu de gros retard. Le maximum avait été dix minutes, ce qui est raisonnable pour elle.

Elle prend à gauche et se retrouve dans le bon couloir. Encore quelques mètres et elle sera arrivée. Enfin. Elle a eu du mal à quitter ses appartements. Hélios est un peu patraque en ce moment. Son augurey met du temps à s’adapter à la vie du château contrairement à son fléreur. Ce dernier la suit d’ailleurs. Les élèves ont maintenant l’habitude de le voir. Il traine parfois dans sa salle. Et quand ses cours se déroulent à l’intérieur, les élèves ont l’occasion de le voir.

Elle ouvre la porte et a la surprise de voir que presque toute l’équipe est présente. Il y a du beau monde. Les cousine Weasley. Les jumelles Aylin et leur cousin Joshua. Et il y a aussi Ethan et Eleanor, le frère et la sœur Aylin. Axelle n’a pas l’occasion d’avoir cours avec tous puisque sa matière n’est pas enseignée aux plus jeunes. Certains ne le connaissent que de vu. Elle espère qu’elle leur fera bonne impression et qu’elle réussira à avoir une bonne ambiance dans cette équipe.
D’ailleurs, le surnom de l’équipe l’a bien fait rire. L’équipe des bosseurs. Axelle est bosseuse, oui. Elle est déterminée et quand elle était jeune, elle avait de l’ambition. Mais au niveau scolaire, ça n’a jamais été ça. L’ancienne gryffondor a toujours été moyenne et n’a jamais aimé ça. L’école, ça n’a jamais été pour elle.

Muffin entre dans la salle et va se mêler aux élèves, parfaitement à l’aise alors qu’elle reste dans l’encadrement de la porte. Elle croise les bras et sourit en regardant ses élèves parler. Elle se demande combien de temps ils mettront avant de se rendre compte de sa présence.


Sémélé Selwyn Anders | 17 ans | Serpentard | Poursuiveuse & Capitaine

Sémélé n’a pas parlé de la journée. Le journal de ce matin l’a franchement agacé et elle n’a pas voulu ouvrir la bouche, sauf pour dire bonjour aux professeurs. Mais c’est tout. Elle n’a répondu à aucune question et ses camarades ont rapidement compris qu’elle n’était pas d’humeur. Elle sait qu’elle est ridicule. Cette Breeta Skeeter n’a pas d’importance. C’est juste une journaliste un peu trop fouineuse qui adore les potins vrais ou faux. Sémélé ne devrait pas faire attention à ce qu’elle raconte. Franchement, ce qu’elle raconte n’est que du blabla inutile. Mais Sémélé est quand même irritée de voir son nom cité autant de fois. Mais qu’est-ce qu’elle a fait à Merlin pour mériter ça ?! Surtout que le nom de Spencer n’est jamais loin. Et un triangle amoureux ? Sérieusement ?! Cette femme est désespérante. Surtout qu’il n’y a rien à dire. Elle a aussi réussi à éviter Roxanne depuis quelques jours mais il est certain que cette dernière va revenir à la charge et Sémélé n’est pas sûre de pouvoir supporter une deuxième discussion.

Sémélé arrive à l’heure devant la salle d’études des moldus. Elle sent que les entraînements vont être longs, surtout avec le professeur Montgomery. Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas. Elle est sympa. Mais beaucoup trop bavarde et enjouée. Et la vipère a du mal à la supporter. Evidemment, elle ne dit jamais rien parce qu’elle n’est pas du genre à être irrespectueuse mais elle n’est pas sûre d’avoir les nerfs assez solides. Entre son professeur et son équipe… Elle en connait déjà quelques-uns et ça ne la réjouit pas vraiment. Entre Shawn Jackson et James Potter, l’ambiance va être mortelle. Au moins, il y a beaucoup de serpentard. Et puis, elle connait aussi Ethan Dubois puisqu’il joue au quidditch. Donc bon, Sémélé n’est pas dépaysée mais elle certains vont quand même être durs à supporter. Elle va être obligée de les côtoyer.

Evidemment, elle veut gagner ce tournoi. Elle va aimer participer. Elle est contente qu’un tel évènement soit organisé. C’est une première et elle est ravie de pouvoir y participer. Et elle veut que son équipe l’emporte. Elle ne sera sûrement pas très bavarde ou coopérative mais personne ne pourra dire qu’elle n’est pas motivée !

Elle entre dans la salle. Deux de ses camarades de serpentard. Kalypso Carrow et Shawn Jackson sont déjà là, tout comme son professeur. Elle lui lance un bonsoir d’une voix douce mais froide. Puis, elle va s’asseoir, le plus loin possible de ses camarades à qui elle n’adresse même pas un regard. Elle n’est pas d’humeur ce soir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

C'est incroyable tout de même de ne pas savoir respecter ses engagements. Bon j'aurai du m'en douter venant de lui. Déjà qu'il n'avait à la base pas envie de participer... Mais en même temps il a fini par dire oui, donc quand on dit oui à quelque chose, quand on s'engage avec un groupe, on y met du sien. Ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire qu'il ne peut pas venir. Et puis en plus pourquoi il ne viendrait pas s'entraîner? Pour continuer à dormir sur ce banc? Super comme vie, vraiment.
- Tu t'es engagé à participer à une activité de groupe, donc à ce titre, tu dois venir aux entraînements aussi. D'abord pour rencontrer l'équipe, parce que je suis sûr que tu ne t'es même pas renseigné sur qui y était, et ensuite parce que tout le monde a besoin d'entraînement, et toi peut être plus que les autres vu que tu n'as pas réussi ton année.
J'ai trouvé ça incroyable quand j'ai appris que Gigantor avait redoublé. Je ne pensais même pas qu'on pouvait redoubler... c'est à se demander comment il s'est débrouillé... parce qu'il doit vraiment falloir le vouloir pour ne pas passer à l'année suivante. Bon en même temps si il dormait tout le temps, ça peut s'expliquer.
Je décide de ne pas le prendre mal quand il essaie de m'énerver, parce que si je commence à prendre la mouche dès qu'il me parle, je ne suis pas sortie... Je décide donc de lui adresser un grand sourire et de sélectionner ses propos pour n'en choisir que les choses positives. Evidemment Gigantor continue de se moquer, visiblement très amusé par la situation, et je lève les yeux au ciel quand il m'appelle "maman" :
- C'est ça oui, je viens te chercher alors maintenant on y va.
Au moins il ne se recouche pas, c'est déjà ça. Et surtout, quand il me parle de nourriture, je prends ça comme une bonne nouvelle, même si je n'ai rien à lui proposer, ça veut dire qu'il n'est pas forcément décidé à se rendormir. Je me moque encore un peu de lui, mais essaie de le convaincre de venir avec moi, en parlant du professeur Montgomery qui aura peut être quelque chose à manger pour lui. Mais je ne m'attendais pas du tout à sa réaction qui me prend par surprise. Déjà je n'aime pas qu'on me touche contre mon gré, et en plus... en plus Gigantor me met vraiment mal à l'aise! Je sens que mes joues prennent quelques couleurs, mais je ne m'en formalise pas, et, m'étant remise de l'effet de surprise, je m'éloigne de Gigantor en m'essuyant les lèvres du dos de la main :
- Pouah, mais ne me touches pas avec tes doigts sales! Et crois-moi, je ne t'aimerai jamais, pour t'aimer il faudrait déjà que tu sois un minimum aimable ce que tu n'es pas du tout.
Et voilà, je sens qu'il recommence à m'énerver... je me demande vraiment pourquoi je lui ai proposé de venir dans mon équipe... maintenant que je me retrouve de nouveau confronté à lui, mes idées de paix me semblent bien lointaine, et j'aurai plutôt envie de rejoindre la salle de mon équipe en le laissant sur son banc puisque ça lui fait tellement plaisir. Mais c'est évidemment quand cette pensée me traverse l'esprit que Gigantor décide de se lever et qu'il pose encore sa main sur ma nuque. Je me crispe et secoue la tête avant de prendre sa main et de la retirer de mon cou.
- Il n'y aura pas de prochaine fois, rassure-toi. Je veux bien être gentille, mais je demanderai à quelqu'un d'autre de venir te chercher.
Si ça se trouve, et c'est vraiment triste et surtout énervant, il ferait moins le malin si c'était un garçon plus âge plutôt qu'une petite fille de mon âge... Si c'est le cas, j'avoue le prendre comme une attaque personnelle...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Ouah. Mini-poufsouffle prend ça plus qu'au sérieux. Ses responsabilités lui montent à la tête pour oublier que cette "activité de groupe" est obligatoire donc j'ai été forcé à rejoindre un groupe. Ce n'est pas un engagement. Mais elle raison, je ne me suis pas renseigné sur les autres membres, parce que cela ne m'intéresse pas et que même si je les vois, je ne retiendrais ni leur visage, ni leur nom. Sauf s'ils sont des jouets intéressants comme Ilyass, mais ça m'étonnerait grandement. Et pour conclure, elle fait une tentative de me toucher en parlant de mon redoublement. Je ne suis pas un ignorant et idiot, les sorts je les connais. Mon redoublement est dû au fait que je dormais beaucoup, que j'avais pas mal d'absence et que je rendais surtout des copies blanches. Les gens pensent que je suis nul pour avoir redoublé et ça m'atteint pas, car leur avis me passe au-dessus. En tout cas, je vois que Mini-poufsouffle s'est intéressé à moi pour savoir mon redoublement, et je vais devoir me méfier, car je sens qu'elle veut vraiment devenir ami avec moi et hors de question.
"C'est une obligation, non un engagement, je m'en fiche des autres, et oui, je suis tellement nul que j'ai redoublé, alors même m'entraîner ne sert à rien. Fallait réfléchir avant de me proposer de rejoindre ton équipe idiote."
Je finis cette tirade par un clin d'oeil. Elle doit regretter amèrement son geste maintenant. Ce n'est pas comme si elle savait que j'étais un boulet. Toutes les personnes qui se me connaissent un minimum savent que je suis la dernière personne à choisir pour faire un devoir obligatoire ou non.
Puis elle me traite de bébé et je joue le jeu alors à entrer dans son jeu. Elle fait vraiment tout pour me faire bouger. Une vraie chieuse. Je suis persuadée qu'elle serait le même genre de mère que la mienne. Toute niaise qui a plein d'amour à donner à ses enfants et à son mari jusqu'à les dégoûter de l'amour. J'aimerais vraiment qu'elle se retrouve avec un enfant comme moi pour lui pourrir la vie. Ca ce serait vraiment tordant.
Elle essaye de me faire sortir de mes gonds, de prendre le dessus en m'envoyant des remarques mais c'est mal me connaître. Rien ne me touche et je le lui prouve en lui faisant une mauvaise blague comme quoi elle serait tomber amoureuse de moi. Comme prévu, elle s'éloigne de mon étreinte et nie avoir des sentiments pour moi et affirmant que c'est impossible. Cette réaction me fait éclater de rire. Si j'arrive à faire succomber un homme à mon charme, alors elle aussi le peut. Il est connu que les femmes aiment les mauvais garçons, elles sont attirés par le danger qu'on leur apporte. Sauf les petites niaises comme ma mère et ma soeur qui ne voit que des papillons et des paillettes partout et croit au prince charmant. Et je ne pense pas que mon père le soit, il me fait penser à une fille amourachée comme ma mère en fait. C'est un Ilyass moins coincé en fait.
Je pose une man sur mon coeur et pousse un soupire de soulagement.
"Je suis rassuré. Parce que je n'aurais pas pu retourner tes sentiments."
Je décide finalement de me lever et de la suivre pour cet entraînement, la prenant à nouveau par la nuque pour avancer. Elle s'y échappe à nouveau et je laisse sortir un rictus, et feins la déception quand elle dit qu'elle ne viendra plus me chercher malgré sa grande gentillesse qu'elle possède au fond d'elle. Zut alors.
"Mais comment ma journée va s'illuminer si mon Mini-poufsouffle ne vient pas me faire chier en me réveillant et ne me forçant à aller à l'entraînement ? Et tes responsabilités alors ? Tu ne les assumes plus ?"
Elle est venue ici pour cette raison, alors pourquoi elle laisserait quelqu'un d'autre faire cette tâche ingrate de venir me chercher ? Je suis surpris. Mais ça me va, vu que je suis sûre les autres ne feront pas l'effort de le faire. Je devrais donc pouvoir dormir sans à avoir supporter cette activité de groupe.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Mais bien sûr que si c'est un engagement! Tout le monde compte dans une équipe, et quand on en fait parti, on fait un minimum d'effort pour faire au moins acte de présence. Ce garçon est vraiment insupportable, et même si je commence à regretter un peu de lui avoir proposé de participer, je ne l'admettrai jamais. Déjà parce que ça lui ferait sans doute trop plaisir, et ensuite, parce que je pense avoir bien fait de lui proposer tout de même, parce que si j'en crois ce que j'ai entendu sur lui, Gigantor n'est pas très apprécié, donc si ça se trouve, il se serait retrouvé tout seul, et c'est quand même triste, même si il est insupportable. Donc j'ai fait tout ça avec une bonne attention, et je ne peux pas regretter ou m'en vouloir si Gigantor est trop insupportable.
- C'est faux, ça sert toujours de s'entraîner. Et en plus, et d'une, l'équipe n'est pas idiote, et elle n'est même pas si mauvaise si on oublie ta présence, et de deux ce n'est pas mon équipe, c'est Ethan le chef.
Bon en vérité ça ne m'aurait pas déranger d'être chef, j'aime bien avoir des responsabilités, mais bon c'est sans doute mieux si c'est quelque de plus âgé qui est au commande. Même si ça m'énerve toujours autant que tout le monde pense que, parce que je suis plus jeune, je suis moins qualifiée ou moins sérieuse, même ce Marcus la dernière fois me l'a sorti celle-là, comme si je n'étais pas aussi forte et courageuse que les plus grands!
Enfin je m'emporte un peu là. Et puis de nous deux, c'est Gigantor qui passe le plus pour un bébé, à dormir n'importe où et à réclamer à manger à peine réveiller. Je me moque de lui, mais quand il se moque à son tour, je n'aime pas ses façons de faire. Je ne supporte pas qu'on me touche contre mon gré, et surtout, Gigantor ne m'attire pas du tout! Je le repousse et m'énerve contre lui. Sa réponse me fait lever les yeux au ciel mais je réponds :
- Oh mais oui ne t'en fais pas, je ne veux rien qui vienne de toi de toute façon.
Quand il se lève il recommence à me toucher ce qui m'horripile, et j'en viens à lui dire que la prochaine fois je ne viendrai pas. Ce qui m'énerve le plus, c'est que, et je ne le dirai jamais évidemment, Gigantor n'a pas tout à fait tort... Je ne peux pas totalement me dédouaner de mes responsabilités... Mais ça m'énerve de l'admettre devant Lee, alors je ne le ferai pas.
- Je ne suis pas responsable de toi je te signale, c'est toi le plus vieux normal, c'est toi qui est censé être le plus responsable non? je demande avec un air un peu dégoûtée devant mes propres paroles. Et puis, si je te manques trop ça t'obligera à venir à l'entraînement.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Ooh la elle me gonfle avec ses principes, ses règles et sa gentillesse. L'équipe n'est pas idiote pour elle, mais elle est pour moi. Tout les gens qui m'entoure sont des idiots qui se laisse facilement avoir par son entourage. Il suffit de les voir heureux de faire ce tournoi comme si c'était un cadeau. C'est une corvée. Rien de plus. C'est aussi une preuve que le monde n'est pas rose, si on doit se préparer à faire face au mal en faisant des duels. En plus d'apprendre un nom que j'ai pas saisis, il y a un chef dans cette équipe alors et elle n'est pas si mauvaise sans moi. La bonne blague, elle n'est pas si géniale alors. Ca va être marrant de la voir couler cette équipe. Je veux les voir s'énerver ou pleurer d'avoir échouer tous leurs duels. Je vais leur pourrir le tournoi.
"Ooh mais si elle n'est pas si mauvaise sans moi, tu as raison je devrais venir. Je vais vous faire tous redoubler avec ma nullité."
Parce qu'après tout, je suis le seul à avoir redouble. Un exploit que personne n'a réussi à faire, même Harry Potter. Que je ne connais pas la personne qui est le chef, mais qu'on ne compte pas sur moi pour lui obéir. On ne m'ordonne pas, je fais ce que je veux. Je suis un électron libre de toutes cette merde. Il est hors de question que je suive les directions d'un mouton lobotomiser.
Elle a vraiment de la répartie. Bien mieux que celle que Ilyass. C'est amusant, mais moins marrant que de torturer ma princesse. Mais faut avouer, que c'est pratique quand on veut se défouler. Quand je me serais un peu mieux réveiller, je vais lui pourrir la journée et toutes celles où elle devra me côtoyer pendant ces fichus entraînements. Je joue le triste gars quand elle dit ne rien vouloir de moi. Quelle petite menteuse en réalité. Elle oublie un petit détail dans son histoire.
"Ooh quel mensonge ! Je sais que tu aimerais que je sois plus gentil et plus sociable, sinon tu ne ferais pas l'effort de me coller aux basques ou de m'avoir inviter à rejoindre ton équipe. Tu m'aimes en réalité, avoue-le. Tu te sentiras plus légère après t'être déclarer. Je te l'assure. Et je pourrais même te donner ton premier baiser si tu veux."
Sa grande gentillesse d'aider tout le monde l'aveugle. L'idée que je sois seul sans amis est triste pour elle, sauf qu'elle ne veut pas croire que c'est aussi la grande joie pour certains. Moi, je suis heureux seul sans avoir à supporter les bruits qui sort de leur bouche à longueur de journée. La paix est quand on est seul, c'est clair comme de l'eau de roche.
Mais elle a ses responsabilités et je vais lui faire regretter de m'avoir fait intégrer son groupe. Sauf qu'elle me lance qu'elle veut se décharger de moi, quelle joie. Je joue les coeurs brisés et elle me rétorque qu'étant plus vieux, c'est à moi d'avoir des responsabilités et non elle. C'est quoi ces c*nneries ? Depuis quand l'âge est un facteur pour les responsabilités ? Tu en as dès que tu es conscient de ce que tu fais, vers six ou sept ans je dirais. Être plus âgé n'est pas être plus responsables. On lui a encore inculqué un truc idiot pour éviter qu'elle ne se rebelle ou sois soumise à ses parents plus longtemps. C'est ça la réalité. Je soupire devant tant d'ignorance, m'arrête et me penche vers elle, en la pointant du doigt.
"Les actes font que tu es responsable, pas l'âge. Être plus vieux et plus responsable sont des conneries. Et ton acte de m'avoir fait rentré dans l'équipe est ta responsabilité. Idiote."
L'insulte lâché, je reprends la route. J'hallucine ce qu'ont leur apprend comme idiotie à ces jeunes pour mieux les contrôler. Non mais est-ce qu'un jour ils vont s'en rendre compte qu'ils sont manipuler comme des marionnettes ? J'ai l'impression que non.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Gigantor me fait lever les yeux au ciel, il dit vraiment n'importe quoi. De toute façon, que l'équipe soit excellente ou pas, ça n'a pas d'importance, l'important c'est de participer et de faire de son mieux. Evidemment, Gigantor ne semble pas prêt à faire de son mieux, mais peu importe, moi je donnerai tout ce que j'ai, et je pense que les autres membres de l'équipe aussi seront déterminés, après tout, il n'y a que lui pour montrer autant de mauvaise volonté.
Je secoue la tête et réponds en soupirant :
- Personne ne va redoubler, et si tu y mettais un peu de bonne volonté, je suis sûre que tu pourrais être au moins moyen.
Il me fatigue déjà bon sang... Il a vraiment un don, ça je ne peux pas le lui retirer. Et ce don, c'est celui de me mettre sur les nerfs. Déjà il me touche contre mon gré, et en plus il commence avec ses histoires d'amour à la noix. Je croyais qu'il avait un copain? Ilyass non? Je l'ai lu dans le journal.
Je pousse un fort soupire et mets mes points sur les hanches en répliquant :
- Je te signale que le fait d'être plus gentil et sociable, ce serait bien pour toi, je dis en le pointant du doigt, parce que c'est toujours mieux d'être en bon terme avec les gens dans la vie. Et je ne te colle pas, je me suis juste dit que vu comme tu es sympathique, personne ne te proposerait de venir dans son équipe, et que tu te retrouverai tout seul. Or, aussi insupportable sois-tu, je ne trouves pas juste que tu te retrouves tout seul.
Voilà, rien à voir avec l'amour.
- Je ne t'aime pas, et en plus Monsieur le grand séducteur, tu n'es pas censé avoir un copain?
Il est insupportable, mais en même temps, j'aime bien ce qu'il dit quand il parle des responsabilités et de l'âge. Certes il le dit avec sa manière désagréable, comme toujours visiblement, mais je suis quand même d'accord avec lui pour une fois, alors je décide d'ignorer son dernier mot et lui adresse un sourire :
- Enfin des paroles censées qui sortent de ta bouche!
Mais j'ajoute tout de même :
- Que ce soit ma responsabilité ou non, je compte sur le fait que tu viennes tout seul la prochaine fois, comme le grand garçon que tu es.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Jadyna »

Image


Je ne pensais pas que le temps s'écoulerait si vite ici. J'avais presque oublié ce que cela faisait d'être à l'école depuis... Et bien depuis que j'ai quitté Ilvermorny. Mais les occupations ne manquent pas, entre les cours, les devoirs, et les autres activités. Oh et bien évidemment, il y a les ragots. Cela ne me surprend pas vraiment, mon ancienne école était pareille sur ce point. J'imagine que c'est universel. Le pseudo "Journal de Poudlard" est d'ailleurs bien utile pour alimenter toutes ces discussions. J'aimerai dire que j'ai réussi à l'éviter et à ne pas le lire, mais il est impossible de ne pas au moins en entendre parler. Cette Breeta Skeeter est partout, tout le temps, et elle ne semble épargner personne. Fort heuresemment pour moi, je n'ai pas eu ma place dans son dernier numéro, à mon grand soulagement. Je prie pour que cela dure. Toutefois c'est probablement expliqué par le fait que des phénomènes bien plus importants ce sont produits, une histoire de nouveau fantôme par exemple, du moins de ce que j'ai entendu. Et bien sûr il y a toujours l'enquête en cours pour essayer de découvrir qui est derrière ces attaques. C'est peut-être le point qui attire le plus mon attention. Je n'arrive simplement pas à comprendre. Pourquoi maintenant ? Pourquoi cette année ? De rapides recherches à droite à gauche m'ont confirmé que jusqu'à là, Poudlard n'avait jamais été aussi tranquille et quasiment dépourvu de tout évènement particulier, et ça depuis fameuse la bataille de Poudlard. Il pourrait s'agir d'une nouvelle menace bien sûr... Mais je ne peux m'empêcher de penser. Ils ne peuvent pas avoir resurgi, pas vrai ? L'Aurore Potter m'a confirmé dans une lettre que mon... père était bien toujours enfermé à Azkaban, et qu'il n'y avait pas bougé depuis notre dernière visite. Quant aux autres... La plupart son morts il y a vingt ans de cela, les autres sont emprisonnés ou repentis. Ils sont en sous-nombres, affaiblis, sans leader, éparpillés. Comment auraient-il pu organiser quoi que ce soit ? Ça ne paraît pas logique. Il s'agit probablement d'autre chose... Ce qui ne veut pas dire que cette nouvelle menace soit moins dangereuse. Si seulement on savait contre quoi on se battait. Je hais ce sentiment d'impuissance et de frustration à ne pas savoir ce qu'il se passe, et à m'imaginer qu'un enemmi pourrait être tapi dans l'ombre, caché dans l'enceinte de l'école, à attendre sa prochaine victime.
Mais personne ne veut nous renseigner, les professeurs restent muets, et les autres n'en savent pas plus. Même Breeta, qui semble pourtant avoir un don pour se fourrer absolument partout, à rencontré un echec cuisant.
Heureusement pour moi, j'ai bien assez à m'occuper pour me distraire de tout ça. J'ai redécouvert la joie de me plonger dans les cours. Et je dois dire que Poudlard tiens bien sa réputation de puit à connaissance, bien qu'il semblerait que l'école est aussi la fâcheuse tradition de vouloir cacher certains savoir - les plus intéressants selon moi - aux yeux de ses élèves. J'ai par exemple été très vite ennuyé de voir qu'une partie des ouvrages de la Bibliothèque nous étaient interdits. Et je n'ai malheureusement pas encore trouvé un moyen d'accéder à cette section interdite, malgré plusieurs essais. Une tentative de nuit serait le plus avisé, mais la tâche est rendue particulièrement hardue par la présence de Rusard le concierge et son maudit chat, et également par la surveillance accrue des professeurs à cause de la menace qui rôde dans les parages.
J'ai donc essayé de pallier à ce manque en étant particulièrement assidu en classe, bien qu'une grande partie ne représente pour moi que des révisions, et j'ai porté une attention toute particulière à mes professeurs, jusqu'à parfois les assomer de questions. Il est arrivé qu'ils refusent de répondre à certaines d'entre elles, et que je m'attire des regards de la part de mes camarades pour des raisons que je ne saisi pas trop, mais la majeure partie du temps, mes questions trouvaient des réponses et il m'est même arrivé de faire gagner des points à ma maison.
Ma maison d'ailleurs. Parlons-en. Je n'ai toujours pas été capable de me lier d'amitié avec qui que ce soit dedans, pas que je sois vraiment surpris mais... Disons que l'endroit devient vite très vide lorsqu'on a personne à qui parler. Je suis habituée à la solitude bien sûr, mais ce n'en est pas moins désolant. Ma Salle Commune et mon dortoir ne me font pas sentir comme si j'étais chez moi, et le comportement des autres élèves ne font que renforcer ce sentiment qui me dit que je ne suis pas à ma place. J'essaye de me reconforter, de me convaincre qu'il doit bien y avoir une raison mais... Je ne peux pas m'empêcher de ressasser encore et encore le discours qu'à eu le Choixpeau lors de mon arrivée.
Et puis il y a Judith aussi. Elle n'a encore rien fait techniquement parlant, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne prépare rien. Je ne peux pas croire qu'elle va laisser couler ce que je lui ait fait sans un retour. Et maintenant est l'occasion rêvée, pendant que je suis sous les projecteurs du Ministère et qu'une grande partie de l'école attends juste de voir quand je vais déraper et faire l'erreur qui me coûtera ma scolarité, et peut-être plus. Mais elle n'a encore rien fait, rien qui puisse me laisser penser qu'elle a quelque chose derrière la tête, ce qui m'inquiète encore plus. Elle n'est même pas ouvertemment méchante avec moi, elle me traite avec le mépris qu'elle adresse à n'importe qui, ou bien m'ignore purement et simplement. Je trouve ça louche. Mais là encore, j'essaye de ne pas trop penser à elle.
Actuellement, je reviens de la bibliothèque, les bras chargés de livres, et me dirige vers ma Salle Commune pour me préparer à rejoindre mon équipe de duel. J'avais fini par rejoindre l'équipe de Spencer, et je dois admettre que j'ai été relativement surpris qu'il m'accepte.
J'arrive devant le heurtoir sur notre porte et attends avec un pointe d'agaçement. Cela faisait plusieurs semaines que j'étais arrivé ici, et je ne comptais plus le nombre de fois que je m'étais pris la tête avec ce maudit aigle. Encore une raison qui me pousse à croire que je n'ai rien à faire dans cette maison. J'ai l'impression que son regard plein de jugement se porte sur moi, mais après tout ce n'est peut-être qu'une illusion causée par ma propre irritation, c'est seulement un heurtoir.

"Elles fuient la lumière mais sans elles n'existeraient pas."

Si je n'avais pas les bras chargé de livres je me serais probablement frappé le front de ma main.

- Oh par Salazar. Sérieusement ? Sans lumière il n'y a que de l'ombre et... Nan, peu importe, je n'ai pas le temps d'argumenter, je suis pressé.

L'aigle semble ne pas avoir très bien pris le fait que je jure le nom d'un fondateur d'une maison opposée à en juger par son regard perçant, et refusa toujours d'ouvrir la porte. Je poussai un soupir exaspéré.

- Très bien, tu as gagné ! Les ombres, voilà, l'ombre fuit la lumière, ou peu importe. Est-ce que tu peux m'ouvrir maintenant s'il te plaît ?

Il finit par m'ouvrir, probablement à contre-coeur, et me lance un dernier regard reprobateur auquel je ne fais pas attention. Je rentre enfin dans ma Salle Commune, en grande partie vide, et me dirige directement vers mon dortoir. Il n'y a personne dans les alentours et je vais alors déposer mes livres empruntés à côté de mon lit. Je dépoussière ensuite rapidement ma robe, et vide mon sac avant de le poser avec le reste de mes affaires sur ma valise. Je ne garde sur moi que ma baguette, dans ma poche, et avant de partir, je me dirige vers mon lit. J'ouvre les rideaux qui l'entourent et voit ma couette s'agiter légèrement jusqu'à ce qu'un petit serpent blanc fasse son apparition de sous les draps.
Je m'accroupis devant mon lit pour être à sa hauter et lui offrit ma main pour qu'il s'enroule entre mes doigts.

- Salut toi.

Je ne fais pas attention à sa remarque sarcastique et de ma main libre rajoute un peu d'eau dans son tout petit recipient avant de lui donner.

- Je dois repartir, je suis attendu pour une autre activité... Non, pas du Quidditch idiot, tu sais bien que j'ai horreur de ça. Je ne serais pas revenu avant un petit moment, je te préviens... Non, je ne peux vraiment pas t'emmener, je suis désolé. Mais si tu veux je pourrais t'emmener chasser à mon retour, d'accord ? C'est promis.

Il accepte notre compromis, et je lui souris avant de venir cogner doucement mon nez contre le sien.

- A tout à l'heure dans ce cas... Souhaite moi bonne chance !

Et sur ces mots, je referme mes rideaux et reprends le chemin inverse pour me mettre en route vers la salle de Défense contre les Forces du Mal. Je ne suis pas particuièrement excité comme certains à l'idée d'effectuer des duels, mais l'idée ne me dérange pas non plus. Ce n'est qu'un activité comme les autres à mes yeux. Ce sera simplement une bonne occasion de pratiquer mes sorts, ce qui ne peut m'être que bénéfique. Toutefois je ne le fais pas pour la compétition, ni pour prouver quoi que ce soit, au contraire. J'ai même plutôt intérêt à me montrer vigiliant à mon avis, on risque de surveiller mes faits et gestes surtout dans une activité comme celle-ci. Je ne voudrais pas donner de nouvelles raisons au Ministère de me renvoyer de l'école.
Mais ce n'est pas pour ça que je compte perdre pour autant.
J'arrive finalement devant la salle et en entrant je remarque qu'une poigné d'élèves, ainsi que le professeur sont déjà présents. Je ne connais techniquement personne mais je reconnais malgré tout un garçon nommé Spencer, plus vieux que moi et avec qui j'avais discuté le jour de mon arrivée. Je ne m'étais pas encore fait d'opinion sur lui à vrai dire, mais il est le chef de notre équipe, alors je vais bien avoir l'occasion d'échanger de toute manière. Je vais donc m'asseoir au bureau qui se trouve devant le sien, et patiente en silence que la séance commence.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Perturbation chez les fantômes] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Être moyen en faisant des efforts ? Je suis déjà moyen, et je pourrais être plus, mais je n'en ai pas envie. Pourquoi le ferais-je ? Quelle raison me pousserai à être bon aux duels et à avoir des bonnes notes, sincèrement. L'envie d'être premier, fort ou je ne sais quelle connerie ce n'est pas pour moi. Je suis bien comme je suis, je ne veux pas changer et je le lui ai déjà dit ça, lors de notre première rencontre. A-t-elle la mémoire courte ? Je claque des mains en réagissant à ses paroles.
"Ah c'est ça ! Il me manque de la motivation, c'est pour ça que je suis nul. Zut alors, je ne serais jamais moyen ou plus."
Je secoue la tête de droite à gauche devant cette grave découverte sur ma vie.
"Un lourd fardeau avec lequel je vais devoir vivre."
Et tout le monde sait que c'est dur d'être moi. Je suis un incompris. Mon coeur est blessé quand on me rejette et que je brise les attentes des gens comme Mini-poufsouffle. Ooh pauvre vie misérable que j'ai. Ahah, comme si c'était possible. J'adore ma vie actuellement. C'est le pied total. Et encore plus avec mon cher et magnifique jouet.
Quand je parle de ce qu'elle attend vraiment de moi, elle ne se fait pas prié et m'explique réellement ce qui serait bon pour moi ou non. Sincèrement, elle y croit vraiment que côtoyer des gens et être gentil permet d'être heureux ? C'est qu'une illusion. On a parlé pendant plusieurs minutes et il me semblait qu'il était clair que j'aimais être seul et qu'être avec des gens m'insupportais et était horrible. Seul à dormir et manger est mon havre de paix. Je le dis, je suis incompris, tout ça parce qu'on dit que l'être humain doit être avec les autres pour trouver son âme soeur et copuler. C'est un mensonge pour éviter l'extinction de l'être humain et mieux nous contrôler. Ca ça semble impossible à croire pour eux tellement ils sont lobotomisés.
"Tu veux pas comprendre et croire qu'être seul me rend heureux en fait ? Tu vois c'est ce que je ne cesse de voir chez vous les lobotomisés. Vous pensez comme ça, alors ça doit être ainsi et vous ne voulez pas concevoir qu'une personne puisse agir différemment de vous car ça n'entre pas dans vos codes. Vous êtes des moutons qui influences les autres pour avoir plus de moutons.Alors une bonne fois pour toute Mini-poufsouffle. J'aime ma solitude et non côtoyer des moutons idiots comme vous."
Je garde une pause avant de répondre face à sa remarque sur mon "copain". Ce n'est plus un secret pour ma déclaration pour Ilyass, mais je me fiche de ma réputation, elle est superflue. Je pourrais lui dire la vérité, mais je ne lui fais pas confiance et elle semble du genre à parler avec tout le monde. Avec sa gentillesse, elle irait tout raconter direct en fait. Et puis, je n'ai pas fait une déclaration en public pour gâcher mon plan en me confiant à une Poufsouffle. Ce serait stupide.
"Ce n'est pas mon copain. Il veut qu'on ne soit qu'ami et en plus il m'ignore en ce moment parce que c'est un timide. Il se fait désirer, c'est ce que j'aime chez lui. Et c'est le seul que je supporte."
Même si là ça me trou un peu le c*l de le voir m'ignorer comme ça. Et je vais le stopper de faire ça dès que je le chope.
Nous dérivons ensuite sur les responsabilités et lui fait partager mon avis. Et oh miracle elle est d'accord avec ça. Mon petit doigt me dit qu'elle voulait être le chef de l'équipe et que l'autre le soit ne lui plaît pas du tout. Sûrement qu'il est plus vieux et que ça colle mieux aux codes de la société.
Je jette un regard sur ma voisine avec son voeu de vouloir que je vienne de moi-même et une idée me vient qui pourrait m'aider dans mon plan avec mon jouet tout en m'amusant à la torturer en lui faisant croire d'être son "ami". Ca va être marrant de la faire espérer.
"Ok, je viendrais aux entraînement si tu m'aides avec Ilyass."
Je suis un vrai mâlin, gentille comme elle est, elle ne peut refuser d'aider un homme qui passe son temps à être seul à se réunir avec son âme soeur.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Jadyna »

ALBUS SEVERUS POTTER


Je me rends vite compte que je suis en train de le faire paniquer aussi et que je n'aurais peut-être pas dû mentionner ma crise d'angoisse mais je ne savais pas quoi faire, j'ai juste dit ce qui me venait spontanément. Je me sens un peu coupable maintenant, non seulement je lui fais perdre du temps pour son entraînement, mais en plus de ça je le fait angoisser aussi, juste avant qu'il rejoigne son équipe. Déjà que nous n'étions pas très sereins pour commencer... ça ne va pas arranger nos cas.

Mais je me dit que ça va passer, que ça va forcémment finir par s'arrêter à un moment. J'entends alors Scorp' me dire qu'il faut respirer. Je hoche doucement la tête.

- Respirer... Oui, tu as raison.

Contrôller sa respiration. Bien sûr. C'est une des règles de base quand on panique. Mais j'étais trop occupé à réfléchir à tout ce qui m'angoisse justement pour y penser. Alors quand il s'approche je me met donc à copier mes respirations sur les siennes, me forçant à ralentir mon rythme et a éxagerer mes expirations pour me calmer. Je sens déjà que c'est plus simple. Tu peux y arriver Al, ça va passer, pensais-je. Juste... Continue de respirer.

Seulement quand je lui dis de partir il me répond qu'il ne va pas me laisser. Que je suis son ami. Mes yeux trouvent les siens quand il dit ça, et malgré mes respirations encore fébriles, je n'arrive pas à lâcher son regard. Je reste sans voix quelques secondes, bien trop ému je dois l'avouer. Ça peut paraître pas grand chose, mais ça compte beaucoup à mes yeux. J'ai toujours été sensible comme ça.

- Scorp...

Je finis par retrouver un peu de contenance et parviens même à lui offrir un maigre sourire malgré mon état.

- Merci.

Mais malgré tout, en tant qu'ami c'est aussi mon rôle de m'assurer qu'il ne soit pas en retard par ma faute. Et je compte bien lui dire, une fois que la crise serait un peu passée. Je continue donc pour l'instant de calquer ma respiration sur la sienne et de penser à tout sauf au duels. Il arrive lui-même à deviner la cause de mon stress, ce qui n'est pas étonnant, Scorp est doué comme ça, et tente de me rassurer tant bien que mal, en ajoutant malgré tout que lui-même trouve que les grands font un peu peur. Ça je suis bien d'accord. Ils sont même terrifiants pour certains, surtout ceux qui semblent vraiment trouver du plaisir à malmener d'autres élèves. Mais ce n'est pas seulement eux le problème. Ceux de notre année sont tout autant effrayant à mes yeux.

Il commence alors à s'excuser d'avoir peut-être fait ou dit quelque chose de mal, et je l'arrête immédiatement en posant ma main sur son épaule.

- C'est pas de ta faute... Je t'assure... Pas la peine de t'excuser. Dis-je un peu laborieusement à travers mon souffle haché

Je pose alors mon autre main sur mes yeux, pour me recomposer mais aussi n'osant pas affronter son regard après ce que je m'apprête à dire.

- Je suis... terrifié. A l'idée de me rater... encore... devant tout le monde. Soufflais-je rapidement

Ma main glisse de mes yeux à mes cheveux que j'empoigne un peu fermement, mais je garde les yeux fermés, les lèvres pincer par l'appréhension. Et je continue à respirer. Dedans et dehors. Encore une fois, et puis une autre. Ça va passer, je me dis une nouvelle fois. Je me sens déjà un peu mieux. Je dois juste attendre et... respirer.

Après de longues minutes, lorsque je me sens que ça s'améliore et surtout que je suis capable de parler sans avoir besoin d'inspirer tout les deux mots, j'en profite pour le rassurer à mon tour.

- Et ne t'en fais pas pour Spencer... Quand il verra à quel point tu assure, il sera fier de t'avoir dans son équipe. Affirmais-je avec un léger sourire, Ça va bien se passer, tu as travaillé super dur pour ça. Il faut que tu y aille maintenant. Ça va aller, t'en fais pas pour moi. Montre-leur de quoi t'es capable, hein ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Est-ce que se moquer des autres est l'activité principale de Gigantor? J'en ai l'impression en tous cas... Je ne comprends pourquoi il ne veut pas faire plus d'efforts, ça n'a pas de sens. Dans la vie, on doit toujours donner le meilleur de soi-même, ça permet d'être fier de soi, et en faisant tous des efforts pour être meilleur, on rend le monde meilleur autour de nous. Mais ça Gigantor ne semble pas l'avoir compris.
Il a beau parlé sans aucun sérieux, moi je suis sérieuse quand je réponds :
- La motivation, ça se trouve, tu n'es pas obligé de rester dans cette situation.
Moi par exemple, ce qui me motive, c'est à la fois de rendre fiers mes parents, mais aussi de me rendre fière moi-même. Je veux prouver aux autres que les Poufsouffle ne sont pas nuls juste parce qu'ils sont gentils. La gentillesse n'est en rien une faiblesse, c'est une force, et ceux qui ne comprennent pas ça n'ont rien compris.
Et j'essaie d'expliquer ma façon de pensée à Gigantor, mais évidemment, ça ne marche pas. Non je ne comprends pas en quoi la solitude constitue un bonheur en soi. Nous ne sommes pas fait pour être seuls, nous avons toujours besoin des autres. Certains sont peut être un peu plus renfermés que d'autres et préfèrent certes être seuls plus souvent qu'accompagnés, mais si Gigantor est aussi désagréable avec les autres qu'avec moi, il doit passer tout son temps tout seul, et que ce soit choisi ou non, moi je trouve ça triste.
- Mais n'importe quoi! Déjà je ne suis pas un mouton, ni une lobotomisée, et ensuite, je peux comprendre qu'être seul de temps en temps soit ce que tu préfères, mais tout le temps? Bah personnellement je trouve ça triste.
Gigantor continue de me chercher les poux en passant sur l'amour que j'éprouverai pour lui. Il n'a rien d'aimable, alors si je devais m'amouracher de quelqu'un, ce ne serait sûrement pas de lui. En plus, il a un copain parait-il, en tous cas c'est ce que Breeta raconte, mais je suppose qu'il ne faut pas croire tout ce qu'elle dit. Gigantor n'infirme pas, cependant, mais quand il me dit que son copain l'ignore parce qu'il est timide, j'ai envie de rire et je lui demande :
- Peut être que toi tu le supportes, mais qui te dis que lui il te supporte?
Bon ce n'est peut être pas très sympa de ma part de me moquer des histoires d'amour de Lee, surtout qu'il souffre peut être de la situation, même si je m'étonne encore de l'imaginer amoureux de quelqu'un. Mais bon il n'y a pas que de mauvaises choses en lui, puisqu'il dit enfin quelque chose de censé quand il parle des responsabilités et de l'âge.
Au regard en coin qu'il me jette, je comprends qu'il a quelque chose derrière la tête, et quand il me propose de venir aux entraînement si je l'aide avec son copain, je fronce les sourcils. Je ne vois pas en quoi je pourrais lui être utile et je trouve ce revirement de situation un peu étrange, mais je suis du genre optimiste, et j'ai envie de croire qu'il est amoureux d'Ilyass, alors je réponds en croisant les bras :
- Et comment je pourrais t'aider? Sauf si tu veux apprendre à devenir plus aimable, auquel cas il y a peut être un espoir, je ne vois en quoi je pourrais faire quoi que ce soit.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Respirer c'est la seule chose que je connaisse pour ce genre de situation et il semble d'accord avec cette solution. Au fond de moi, je suis heureux qu'on me dise que j'ai raison ca redonne confiance en moi. mais ce sentiment n'aide pas à résoudre la situation. Je croise même qu'elle empire ou qu'elle ne va pas tarder à empirer quand il me dit qu'il fait une crise d'angoisse, parce que du coup je crois en faire une. J'étais déjà stressé par la folie. Je vais perdre tous mes moyens et ce n'est pas compliqué pour moi car c'est mon quotidien.
Je fais surtout des gaffes mais celle d'abandonner son ami n'en fais pas partie. Jamais je ne la ferais. Tant pis si je me fais haïr par mon équipe. C'est mieux que par son ami ou d'apprendre qu'il a eu des problèmes parce que je n'ai pas pris le temps de l'aider. Carrément mieux. Je ne veux pas perdre mon seul et unique ami. Et je le luis dis, que je ne vais pas l'abandonner. Parce que je suis sûr qu'il ferait la même chose pour moi. En fait non, car je ne le connais pas encore assez bien. Mais je le devine. Tout simplement car ce n'est pas un truc qui se fait entre ami sauf s'il est imaginaire et qu'il disparaisse parce qu'il aime pas votre façon de jouer aux bavboules.
Je n'ose pas faire un geste après ma déclaration, pas par gène pour une fois, mais parce qu'il me fixe intensément et que je crains que l'amitié était à sens unique. Je relève un peu la tête quand il prononce mon nom. Le début plus exactement. Comme il n'aime pas son prénom, je l'appelle Al, et lui a décidé d'en fait autant avec le mien. Ce qui ne me dérange pas car je ne suis pas complètement fier de mes prénoms. Après quelques secondes qui me semble longues quand il m'a appelé, il me remercie. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me fait sourire. Mon instinct s'est encore planté et c'est pour une bonne nouvelle cette fois. Mon embarras me fait prendre le réflexe de gratte l'arrière du crâne.
"De rien."
C'est idiot de se sentir embarrassé par un simple merci et d'être un ami. Surtout dans cette situation et ce souvenir la gêne disparaît pour revenir au plus important. Je tente de savoir à cause de cette crise de panique. Je prends exemple de mon as avec le stresse de l'entraînement mais je me dis que je suis peut-être la cause aussi et que je suis le seul à être effrayé par cette séance de torture pour moi où je risque de me planter et m'humilier comme toujours. Je partage mon raisonnement en m'excusant si j'en suis la cause mais Al me stoppe net et me rassure que je ne suis pas en tord. Ca n'a pas vraiment l'effet escompté car je me sens pitoyable. Je me fais rassurer par un type qui fait une crise de panique, c'est bien pitoyable pour un ami, faut l'avouer. Ca n'a pas de sens. Il devrait respirer mais je lui pose pleins de questions qui l'empêche de se concentrer sur sa respiration.
Quand il place sa main sur ses yeux, les miens s'agrandissent. Ca y'est je crois qu'il va s'évanouir. Et là ça va être le chaos car je ne sais même pas faire de bouche à bouche, je n'ai pas le premier baiser. Il va mourir devant moi à cause de mon inefficacité. Ses mots sont saccadés mais facile à comprendre et j'explose de rire. C'est plus un rire nerveux mélange à celui de soulagement. Son explication à son stress et le même que moi. Je me sens moins idiot. Il doit me prendre pour un fou de rire mais je ne peux pas m'y empêcher, tellement on est semblable en fait. On travaille comme des archarnés et on craint les mêmes choses. Sans parler de partir en crise de panique facilement.
"Je suis pareil. J'ai beau avoir lu pleins de livre et pratiquer en secret. J'ai peur de me planter devant eux et de me ridiculiser. Désolé de rire mais je me sis soulagement de ne pas être le seul à avoir peur comme ça."
Et je me sens idiot en plus de ça. Je veux devenir un grand sorcier mais je crains de rater, je bégaye quand un grand me parle et n'ose pas me le contrarier. Joshua qui semble gentil et martyrisé par ses cousines me fait encore un peu peur, pour dire que je suis une vraie poule mouillé. J'ai un très très long chemin à faire pour atteindre mon but.
Le silence se fait. Lui faisant son truc de respiration pour se calmer et moi le mimant pour la même raison. Je me suis surpris à ne pas paniquer plus comme je l'ai fait avec Joshua.
Au bout d'un moment, Al reprend un bon ami qui prend soin des autres et qui sait comment faire contrairement à moi. J'étire un fin sourire un sourcil vient se lever tandis qu'un coin de mes lèvres se baisse durant ses derniers mots. Il est sérieux ? Il me demande encore de partir. JE croise les bras pour me donner une contenance mais je me sens plus idiot qu'autre chose.
"Alors je te signale que tu as autant travaillé que moi. Je t'ai vu à la bibliothèque. Donc si j'assure, toi aussi. Et je ne vais pas te laisser seul. T'es mon ami mais aussi mon rival. Je suis quelqu'un d'honnête et il est hors de question que je prenne de l'avance alors que tu es sur la touche."
Je reprends mon sourire et laisse tomber mes bras pour enfouir mes mains dans mes poches.
"On partira ensemble quand tu seras calmé, ok ?"
C'est important qu'on soit sur le même pied d'égalité. Al est le premier à ne pas tenir compte de mon nom de famille et me parler normalement. Dons je ne peux vraiment pas le laisser tomber.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<->>>>>>>>>>>>>>>>


Image


J'arrive pas à croire qu'elle peut être aussi sérieuse alors que je me moque littéralement d'elle. C'est hallucinant comme elle peut facilement se plonger dans ses discours d'encouragement à trouver le bonheur. Je me demande même si elle écoute vraiment ce que je dis. Elle pourrait être une bonne leadeuse dans une secte lobotomisante de conneries.
"Je sais mais j'aime bien cette situation."
La vie est bien plus simple quand on se laisse aller, de vivre la vie au jour le jour. Faut pas penser au futur car on change tout les jours en étant influencer par ce qui nous entoure. Dans mon cas, je ne pense qu'au jour même car les lendemain seront les mêmes que ceux de la veille.
Et elle ne s'arrête pas quand je lui rappelle que j'aime être seul mais pour elle, une personne seule c'est truste. Je la regarde du coin de l'oeil. Comment son cerveau fonctionne pour qu'elle pense ainsi. Quand et comment peut-on dire qu'un personne seule est triste ?
"Les humains c'est comme les poissons. Il y a pleins d'espèces. Certains vivent en banc et d'autres seuls, sinon ils bouffent les autres. Et bah je fais parti de ses poissons. Rien de triste, c'est un mode de vie normal. Je ne suis pas fait pour vivre avec les autres."
La discussion se glisse sur le sujet de l'amour et de ma princesse particulièrement. Comme tous les autres, elle a lu le journal de Breeta et peut-être a vu ma déclaration publique. Je risque de me faire encore plus de me faire détester quand je lui aurais brisé le coeur. Je clarifie les choses pour éviter que ça se retourne contre moi, je reste dans ce jeu commencé avec Ilyass. Elle me sort une phrase que je sais déjà. C'est confirmé. Elle sert vraiment à rien.
"Ouah j'avais pas me remarquer."
Puis je me dis qu'elle pourrait m'aider à arrêter le jeu du chat et de la souris et lui faire croire qu'elle a réussi à briser la coquille de mon coeur, une connerie de ce genre. Mais ce qu'elle rétorque me blase tellement c'est prévisible et nul. Elle sait parler mais pour dire des choses ennuyantes et niaises.
"Va le voir et dis-lui que je veux lui parler."
Je prends pas de pincette car c'est inutile et qu'elle m'ennuie soudainement. Elle me divertira autrement je pense.
Répondre

Revenir à « RPG »