Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

La tête pourrait faire penser que je l'ai blessé, mais étonnement, je n'y crois pas. C'est Shawn, il est connu pour être un agaçant personnage, donc je ne pense pas qu'on puisse si facilement heurter ses sentiments... Et pourtant une petite part de moi se demande si je n'y suis pas allé un peu fort et je croise les bras pour garder contenance. Non ça suffit Nymeria, tu t'es déjà fait avoir avec Gigantor, ça n'arrivera pas deux fois, je ne flancherai pas. Et puis de toute façon, je n'ai rien dit de méchant, je me suis contenter de dire la vérité, ou en tous cas ce que je pensais être vrai.
- Je ne suis pas si à cheval que ça sur les règles de bienséance, je dis juste que ce sont elles qui nous permettent de bien vivre ensemble, je réplique. Quand à cette formule que tu viens d'inventer... je pousse un soupir et me contente de hausser les épaules, utilise-là si tu veux, mais je trouve qu'elle n'a aucun sens.
Je continue d'être sceptique devant son air outré, et je me recule vivement quand il se rapproche pour me souffler ses derniers mots au visage. Je le fusille du regard et secoue la tête :
- Est-ce que tu peux arrêter d'envahir mon espace vital s'il te plait? je demande le plus poliment possible, bien qu'agacée. Et je trouve qu'il y a une différence entre se berner d'illusion et ne pas tomber dans la panique. On peut être réaliste et optimiste, c'est ce que je suis.
Rien ne prouve qu'il y a eu une nouvelle attaque, personne ne nous en a informé, or on aurait été informé si ça avait été le cas non? Logiquement on aurait dû en être informé en tous cas... Donc il n'y a pas eu d'attaque. Et puis même si il y en avait eu une... paniquer en imaginant le pire, c'est ce qu'il y a de pire à faire justement.
Que les Aurors soient là est peut être mauvais signe, une partie de mon esprit me le souffle aussi... Mais pas forcément non plus, c'est peut être une bonne nouvelle au contraire. Mais évidemment, Shawn s'acharne à me montrer le côté négatif. Et plus il s'acharne, et plus je suis contre ce qu'il dit. Oui j'ai un peu l'esprit de contradiction, et particulièrement contre les gens comme lui. J'imagine le surnom qu'il me donne, bien qu'il m'exaspère et secoue la tête :
- Mais c'est peut être plus qu'une piste, peut être qu'ils ont trouvé le coupable et qu'ils ont fait venir les Aurors pour l'attraper, voilà tout. Quant aux secrets, non je n'en ai pas, j'affirme en le regardant dans les yeux, mais même si j'en avais, je ne te les dirai pas.
Je n'ai pas réellement de secret que je ne veux pas qu'on découvre... mais je garde celui d'Ethan.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ James


Image


Je n'ai pas eu l'occasion de croiser James depuis la rentrée scolaire ou plus exactement de lui parler. Nous n'avons pas le même âge, nous ne sommes pas de la même Maison, aucun club en commun donc nous n'avons pas beaucoup d'occasions de discuter tous les deux. Je l'ai bien aperçu quelques fois au loin dans un couloir ou au réfectoire mais c'est tout. J'ai appris à faire sa connaissance en troisième année lorsqu'il m'a surpris en surgissant de nulle part quand je marchais dans un couloir vide. Il m'a fait sursauter et j'ai poussé un petit cri de peur. Il m'a bien fallu quelques instants pour que mon cœur reprenne un rythme normal et que je me remette de ma petite frayeur. Mais aujourd'hui, il semble que ça soit lui qui ait eu peur. A la différence que je ne l'ai pas fait exprès. Il sursaute. J'en déduis qu'il ne m'a pas vu, ni entendu sinon il n'aurait pas eu une réaction vive quand je le salue. Il relève vivement la tête, gardant le silence quelques secondes puis le baisse vers le parchemin. Curieuse, je me penche légèrement pour essayer de le décrypter mais James le récupère avant que je ne puisse réellement le faire. J'ai juste eu le temps de voir des écritures bougeant dessus. C'est étrange, on dirait une sorte de carte magique. Je n'ai jamais vu d'objets de ce genre jusqu'ici. Je le vois se cogner et je comprends qu'il s'est vraiment fait mal et je grimace légèrement. Cela doit être douloureux de se cogner la tête contre le mur en pierre.
- Ça va ? demandé-je légèrement inquiète.
Je l'entends soupirer mais il finit par se relever pour se mettre debout mais il ne semble pas être en grande forme. J'ai plutôt l'habitude de le voir espiègle, de bonne humeur avec un sourire en coin plaqué sur le visage. Sur certains points, il me fait penser à Dixie et je suis sûre qu'ils s'entendraient très bien tous les deux. Aujourd'hui, il m'apparait différent, les épaules affaissées, un peu accablé et quelques cernes sous les yeux. Mais en quelques secondes, il se redresse, m'adressant un salut comme les militaires chez les Moldus qu'il ponctue d'un petit sourire. Je comprends qu'il a du mal à se souvenir de mon prénom et lui en fait gentiment la remarque, plus pour l'embêter qu'autre chose.
- Oui, c'est ça... on dirait que tu te rappelles mal les personnes à qui tu fais des plaisanteries, ne puis-je m'empêcher de dire avec un léger sourire.
A sa question, je ne perds pas mon sourire :
- Non, je voulais simplement te saluer mais je te trouve une petite mine. Tu devrais aller à l'infirmerie, si ça ne va pas.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Tiine »

Norah Anderson
Serdaigle de 4e année

Image

Dans la cour intérieure, avec Allison


J’ai passé une nuit horrible. Je me suis réveillée en sursaut alors que la lune était haute dans le ciel, et je n’ai pas réussi à me rendormir. J’avais cette espèce de boule au ventre...et impossible de m’en défaire. Puis ce matin, quand je suis descendue dans la salle commune, il y avait une ambiance étrange. Ça parlait et gesticulait dans tous les sens…je n’y comprenais rien. J’ai cru comprendre qu’un élève de notre maison était recherché par notre préfet.

Je n’ai aucune envie de manger ce matin. J’ai l’estomac noué et je ne sais pas quelle en est la raison. Et j’ai l’impression que je ne suis pas la seule à ne pas être dans mon assiette aujourd’hui. Les quelques élèves que j’ai croisés avaient une mine horrible. La viande n’était peut-être pas très bonne hier soir au dîner, et tout le monde a fait une indigestion ?

Je marche doucement à travers la cour intérieure et décide de m’assoir sur un rebord. L’air du mois de septembre est doux…quelques rayons de soleil viennent chauffer légèrement la pierre de la cour.

Tout à coup, j’aperçois un peu plus loin un professeur parler à une adulte que je n’ai jamais vu ici.

Non loin de moi se trouve une première année aux cheveux châtains-roux. Je l’interpelle de ma voix enrouée du matin :
- Excuse-moi…tu sais qui est cette femme là-bas ? Dis-je en pointant du doigt la femme inconnue en question. C’est une nouvelle professeure ?
Dernière modification par Tiine le jeu. 14 nov., 2019 11:54 am, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_12.gif[/attachment]


J'affiche une moue dubitative lorsqu'elle me dit ne pas être si à cheval sur les règles de bienséance. Sincèrement qui la croirait en la voyant aller? Elle dégouline de respect pour le « bon comportement », « le règlement »... Je suis prêt à parier qu'elle est la première à se jeter dans le vide pour aider un ami dans le besoin. J'ai envie de vomir, ça y est. Pour faire partir ma nausée je lève le regard vers le ciel, faisant mine de songer à ce qu'elle me dit ensuite. Les règles de bienséance nous permette de bien vivre tous ensemble? Elle se moque de qui exactement? Ça fait partie des règles de bienséance que d'ouvrir la porte lorsque quelqu'un y frappe, non? Est-ce que ça en fait aussi partie que de se faire assassiner?

Je ne crois pas, non.

Je secoue la tête avec un désespoir non feint lorsqu'elle critique ma formule, disant que je l'ai inventé, ce qui est faux. Et qu'elle ne fait aucun sens. Je crois qu'elle possède un sens, il faudrait le demander à ceux qui l'ont inventé et qui l'utilisent couramment. Moi, je ne saurais le dire, c'est simplement une connaissance parmi tant d'autres qui est renfermé dans ma tête. Je pose la main à nouveau sur mon coeur en déclarant d'un ton légèrement attristé:

- Mais que puis-je face à tant de haine? Je n'ai pas inventé cette formule, tu sauras. Mais comme tous les autres, tu n'y connais rien. Qui es-tu pour juger qu'elle n'a aucun sens? À mes yeux, je doute fort que tu possèdes toutes les connaissances de ce monde pour décréter qu'elle n'a aucun sens.

Je réprime un sourire en la voyant reculer prestement alors que je m'approche encore pour envahir son espace. Sa petite saute d'humeur qu'elle m'offre ensuite me pousse à arquer un sourcil qui se veut surpris. Mais pour être honnête, je suis surtout satisfait. Peut-être qu'elle n'a pas peur de ce que je lui dis, mais la voir s'énerver aussi facilement m'amuse énormément. Je lui tapote alors l'épaule avec un sourire narquois et recule d'un pas en me redressant, la dépassant largement. Je lui dis ensuite rapidement en levant les mains au ciel:

- Très bien, très bien. Je n'envahirai plus ton espace personnel. Et au cas où ta courte mémoire t'aurait joué un tour, je n'ai jamais dit ou insinué qu'il fallait sombrer dans la panique. Mais ne pas ressentir une certaine crainte avec tout ce qui arrive... c'est d'être aussi tête brûlée et inconscient que Potter.

Celui-là, c'est à se demander s'il a du plomb dans la tête au lieu d'un cerveau. Toujours à vouloir faire le malin et faire les quatre cents coups. La personne ou la créature qui envoit plusieurs de mes camarades à Ste-Mangouste devrait s'occuper de son cas, ça serait un poids en moins pour nous tous! Bien sûr, il n'a pas l'air aussi à fond qu'à l'ordinaire ces derniers temps, mais je ne m'en plaindrai pas! Certainement pas! J'aimerais surtout savoir ce qui le met dans cet état... histoire de l'enfoncer davantage et qu'il soit définitivement hors service.

Je ne sais pas où la hobbit trouve tout son optimiste, mais elle devrait vraiment arrêter. Un jour... ça finira par se retourner contre elle. Qui sait, elle sera peut-être la prochaine victime? Comment savoir... On ne peut plus se fier aux apparences, n'est-ce pas? N'importe qui pourrait se faire attaquer, n'importe quand. Elle ne devrait pas autant faire confiance à ces théories, la vérité ne sera que bien plus douloureuse lorsqu'elle lui parviendra aux oreilles. Quant au fait qu'elle n'a pas de secrets, j'ai un doute. Tout le monde a des secrets. Personne n'y échappe. Quand ce n'est pas les nôtres, c'est celui ou ceux d'une personne proche de nous. Parfois, les secrets peuvent aller jusqu'à nous gruger de l'intérieur. Une chose est certaine, elle a raison de ne pas vouloir me les dire. Tristement, elle le fera quand même, un jour ou l'autre. Je lui souffle avec une moue dubitative:

- Si ça t'aide à dormir la nuit, tu peux y croire. Ce n'est pas mon problème si tu te berces d'illusions après tout... (Je soutiens son regard avec un rictus amusé quand j'ajoute) Et bien moi j'ai un secret pour toi, Nymeria... Je ne te crois pas. Et garder des secrets pour soi, surtout de terribles secrets qui peuvent aller jusqu'à t'empêcher de dormir la nuit... Ça te détruira de l'intérieur.

Jusqu'à ce que tu deviennes une coquille vide. Ou comme moi... rempli de ressentiment et d'aucune empathie pour les autres. Oh! Évidemment, je suis aussi rempli d'aucun intérêt pour qui que ce soit, sauf quand on en vient à les détruire... Là, oh oui, là... là je suis très, très intéressé.


[attachment=2]Gif_14.gif[/attachment]

James S. Potter


Être imbécile n'est pas quelque chose que l'on apprend, j'en suis certain. Pourquoi? Parce que je suis presque sûr que je le suis depuis que je suis bébé. Je n'arrête pas de faire tout de travers! La preuve, c'est qu'en onze année de cohabitation avec mon frère... eh bien... on est encore en train d'essayer de cohabiter. Et ça ne fonctionne pas très bien! Tout ce que je veux, c'est qu'on soit proche. Proche comme des frères devraient l'être! Proches comme tous les autres qui ont des frères ou des soeurs... Mais non! Je suis incapable d'agir correctement!

Ou d'agir normalement.

La preuve étant que je me frappe moi-même la tête contre le mur, devant témoin. Et je ne me satisfais pas de ça! Non, absolument pas! Il fallait aussi que j'exprime oralement ma douleur. Ce qui pousse la cinquième année à me demander si je vais bien. Est-ce que je vais bien? Non! Non, je ne vais pas bien! Mais ce n'est pas comme si je voulais qu'on le sache. Je hoche donc vaguement de la tête et marmonne:

- Seulement un réflexe stupide...

J'ai déjà fait mieux en guise de mensonge, mais bon! Je n'y peux rien si en ce moment je suis tellement ailleurs que je n'arrive pas à comprendre ce qui arrive. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive plus non plus à faire quoi que ce soit qui, pourtant, me plaît. Même le Quidditch a perdu de son attrait. Et ce n'est pas seulement ce que touche mon manque de sommeil.

Oh que non!

Je n'arrive pas non plus à me souvenir de la personne devant moi, ou alors à grande peine!, et pourtant je la connais! Bien sûr que je la connais! Et maintenant, je suppose que je l'ai un peu vexée... ça ne serait pas nouveau! En ce moment, rien ne va, mais absolument rien. L'école est en émoi... je blesse sans relâche mon frère... Anne ne m'adresse plus la parole... Kalypso a sans doute envie de m'arracher la tête... mes meilleurs amis se demandent pourquoi je ne fais plus autant de coups...

J'affiche un air désolé, remplaçant systématiquement mon sourire, pour dire:

- Je suis désolé... Je m'en souviens, je m'en souviens très bien, en fait. J'étais simplement un peu... ailleurs.

C'est ce qu'on appelle un euphémisme, n'est-ce pas?

Comme je lui demande si elle voulait quelque chose, elle me répond qu'elle voulait seulement me saluer. Pendant une seconde je suis soulagé et j'espère qu'elle ne s'attardera pas... mais voilà qu'elle m'avoue trouver que j'ai une petite mine. Je réussis avec une bonne force de volonté de froncer les sourcils d'incompréhension et les fronçant davantage lorsqu'elle propose que je devrais aller à l'infirmerie si ça ne va pas. Comme si l'infirmerie pourrait m'aider!

Bon, elle ne le sait pas, mais.... enfin. Peu importe. Je me masse un peu la nuque et souffle en haussant les épaules:

- Ah bon? Ça doit être la fatigue, je suppose. J'ai du mal à dormir... Mais ce n'est rien de bien sérieux...

Tu parles, oui! J'ai presque l'impression que le mur est pourvu d'un aimant relié à ma tête tellement j'ai envie de me frapper dessus...


[attachment=1]Gif_17.gif[/attachment]

Allison Hunter


Je ne sais pas exactement pourquoi je suis venue ici. À la base, je voulais aller à la bibliothèque. Je sais bien qu'en ce moment tout le monde est à la Grande Salle, ou en direction de, pour le petit-déjeuner... mais je n'avais pas très faim en me levant ce matin. Je m'ennuis de Spock. Il doit tellement se sentir seul à la maison. Un peu comme moi. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de fraterniser avec les autres de ma Maison ou de mon âge. Pas même Scorpius Malefoy qui est dans la même équipe de duel que moi. Il passe son temps avec Albus Potter de toute manière. Donc... où en étais-je dans mes réflexions?

Ah oui!

Pourquoi suis-je dans la cour intérieure? C'est une question intéressante à laquelle je n'ai aucune réponse, ce qui est particulièrement désagréable. Enfin, sauf si je suis venue ici, car j'ai suivi la femme que je ne connais pas. Il y a plusieurs nouveaux visages. Et appartenant à des personnes beaucoup trop vieilles pour être des élèves. Et s'ils le sont... c'est qu'ils ont raté une partie de leurs existences ou étaient particulièrement nul à l'école. Comment savoir? Mais j'ai un doute sur cette possibilité. Ils ont beaucoup trop l'air sérieux pour ça. Et ils ont cette assurance qui laisse présager qu'ils savent se servir de sortilèges dont je n'ose même pas rêver.

Un peu comme ceux que m'a nommé... comment il s'appelle déjà? Ah oui! Seraphin Lestrange. Il est un peu bizarre celui-là, mais il a eu la gentillesse de me répondre! Ce dont je lui suis reconnaissante. Même si le professeur Wild m'a déconseillé de me renseigner sur ces sortilèges. Je l'ai bien entendu écouté et lui ai promis de n'en rien faire. Ce qui était un mensonge. Toute connaissance est bonne à apprendre, il suffit simplement de savoir comment les utiliser intelligemment. Par exemple, je n'ai pas l'intention de tuer quelqu'un. Enfin, je ne crois pas, mais qui sait?

Je me tourne brusquement vers la gauche au son d'une voix qui prononce des mots qui semblent m'être destiné. Apparemment je ne me trompe pas puisque cette personne me regarde! C'est une élève, de quelques années supérieures à moi si je me fie à notre différence de taille. J'écoute attentivement ses paroles, puis secoue la tête. Non, je ne connais pas la femme qui est là-bas, c'est bien pourquoi je l'ai suivi! Enfin, je crois. J'étais peut-être un peu perdue dans mes pensées aussi... Je réponds en posant les doigts sur mon menton en une mine pensive:

- Je ne la connais pas non plus... Mais je ne crois pas qu'elle soit une professeure. Elle est ici et pas dans la Grande-Salle pour le petit-déjeuner. Et elle a l'air de surveiller... je ne sais pas quoi.

Sans doute celui qui attaque les gens... me souffle une petite voix.

Tu peux te taire, la voix? Je n'ai pas besoin de cette source d'inquiétude! Déjà que je dois être certaine d'être à la hauteur pour les cours et le tournoi de duel!
Pièces jointes
Gif_12.gif
Gif_12.gif (1.81 Mio) Consulté 773 fois
Gif_17.gif
Gif_17.gif (308.47 Kio) Consulté 773 fois
Gif_14.gif
Gif_14.gif (1.44 Mio) Consulté 773 fois
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par hidaelo »

Celeste Howler
27 ans|1m70|Auror|Serpentard chapeauflou Gryffondor|Sang mêlée
Image


Peter dans cet état c'est une grande première pour moi. Mais il faut bien dire qu'on ne s'est jamais retrouvés tous les deux dans ce genre de circonstances. Nous n'avons jamais eu de pareils événements quand nous étudions à Poudlard, et jamais nous n'avons eu de mission commune une fois Aurors. Je l'ai toujours connu en classe, donc plutôt détendu. Pas à bout et dans des circonstances aussi graves. C'est une nouvelle facette que je découvre, dont j'aurais pu me passer d'ailleurs. Parce qu'il faut bien admettre que faire dans les sentiments, la douceur ou le réconfort ce n'est pas vraiment mon truc. A part avec les gosses, mais là je n'ai pas un gosse en face de moi.

-C'est facile d'y penser. C'est plus dure d'y croire et de se méfier quand on est censé avoir confiance. Il y a forcément quelqu'un derrière tout ça, quelque chose. Rien n'empêche qu'il y ait plusieurs personnes, ce qui expliquerait les incohérences. Et un élève plus âgé, un très bon élève, pourrait bien être en mesure d'avoir fait ça. Seul ou accompagné.

C'est bien là tout le problème. Les possibilités sont énormes. Ils ont peu d'indices de ce qu'on a vu, on peut même dire qu'ils n'ont rien en soit. Les attaques sont les mêmes. Aucun mort pour le moment mais des élèves en sale état. Pas d'adulte touché encore non plus. Le seul souci c'est qu'il n'y a aucune piste. Ils auraient du nous appeler plus tôt pour chercher des indices. Là à moins d'une nouvelle attaque, ce que je ne souhaite pas, on ne peut qu'interroger tout le monde et observer.
Les professeurs sont forcément les premiers suspects, ce sont les plus qualifiés pour de telles attaques. Pour autant je n'exclue pas la possibilité d'un ou plusieurs élèves compétents. Des petits malins il y en a beaucoup. Il faudra surveiller aussi les élèves les plus intelligents ou étranges. Les plus jeunes sont moins susceptibles d'être coupables mais peuvent être complices. On ne sait rien. Tout est encore à vérifier.
Je grimace un peu quand Peter parle de ses chances à finir interrogé par Campbell. Effectivement je pense que le surnom ne lui a pas vraiment fait bonne impression. Même si Campbell n'aime de toute façon personne d'autre que lui-même je doute que ça joue en sa faveur un tel surnom. Pourtant ça lui colle bien.

-Je ne sais pas encore si on aura quelque chose à y redire, si ce n'est pas le cas je doute qu'ils nous mettent face à des professeurs avec qui on a été en classe. Tu éviteras déjà Theresa dans ce cas-là. Et Campbell n'aime déjà personne, si en plus tu lui donne un surnom c'est évident qu'il l'ait encore plus en travers de la gorge.

Travailler avec Campbell risque d'être une sacrée paire de manches. Mais au moins on ne peut pas dire qu'il éprouvera de la compassion pour un suspect. Il aura un avis certes négatif, mais au moins neutre de tout attachement. C'est déjà ça. On peut espérer qu'il soit assez objectif. En tout cas il risque de bien mettre l'accent sur chaque truc que lui peut trouver louche, ce qui peut sûrement être exagéré mais ça peut donner des pistes au moins.
J'ai au moins le mérite de faire un peu rire Peter avec ma dernière petite phrase. Réconforter c'est pas mon délire. Changer de sujet plus. Au moins là ça marche un peu. Et je retrouve aussi un peu du bon vieux Peter que j'ai connu, ce qui me fait esquisser un sourire en coin et hausser un sourcil.

-Oh donc tu cherchais à m'éviter ? Dommage je suis apparemment toujours plus maligne que toi. Et je vais prendre ça pour un compliment d'être moins problématique qu'eux, l'inverse aurait pu être vexant.

Bon après Campbell est un problème pour tout le monde. Je ne crois pas avoir déjà entendu quelqu'un dire qu'il avait été gentil ou doux. Il est toujours froid, hautain et méprisant pour moi. Theresa ce n'est sûrement pas tant sa personnalité qui gêne Peter à mon avis. Après s'il a réussi à fâcher une ex petite copine c'est de sa faute, surtout vu le coureur qu'il était à l'époque. Il faut bien admettre aussi que c'était couru d'avance justement vu ce qu'il était. C'est bien ce qui fait que l'attachement c'est bien mieux de s'en passer, surtout si ça ajoute des tensions ridicules. On se prend bien moins la tête pour une seule fois, pas d'attache, pas de prise de bec. Vite fait et on en parle plus. C'est bien moins embêtant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
Née le 20 Mars, 12 ans, 1m40,
2ème année à Poufsouffle, Sang Pur, Ne se laisse pas marcher sur les pieds

Image

Il n'a pas inventé cette formule? Pourtant elle aurait très bien pu sortir de son esprit un peu... dérangé? Je ne dis pas ça méchamment, je ne suis jamais méchante, ou en tous cas, j'essaie de ne pas l'être parce que je n'aimerai pas qu'on le soit avec moi... Mais quand même, il n'y a que Shawn pour dire des choses pareilles. Peut être que c'est une expression de moldue, ou alors juste une expression que je ne connais pas, je ne doute pas que ce soit possible, je n'ai jamais eu la prétention de dire que je connaissais tout. Je lève les mains parce que je veux bien admettre que j'ai eu tort, même si ça m'ennuie un peu, surtout parce que j'ai la mauvaise impression que Shawn va bien accentuer là-dessus...
- Non mais de la haine... tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu? Alors déjà d'une, tu as raison, je ne connais pas cette formule, mais je ne peux pas affirmer que tout le monde ne la connait, tout comme je ne peux pas affirmer l'inverse. Quand a dire que ton expression n'a aucun sens, je suis désolée, mais moi, je trouve qu'elle n'a aucun sens. Je n'ai pas dit que j'étais la personne la plus intelligente sur cette terre ou que je savais tout, mais à mes yeux, ça n'a pas de sens.
Je déteste les gens qui envahissent mon espace vitale, et encore plus ceux qui me prennent de haut sous prétexte qu'ils sont plus grand que moi. Alors oui, c'est souvent vrai que la plupart des gens sont plus grands que moi, mais ça va venir... j'y crois! Et puis même, en vrai, c'est quoi cette discrimination sur les gens petits!
Bref, Shawn fait évidemment les deux, mais l'espace vital ça m'énerve encore plus dans le cas présent, parce que je me sens nerveuse et qu'une partie de moi n'apprécie pas du tout ce sentiment d'oppression alors que je ne me sens déjà pas en sécurité. La tape sur l'épaule me rend encore plus nerveuse et je le fusille du regard mais il recule, donc ça va.
- Merci, je commence par dire d'un ton un peu sec avant de secouer la tête. Non mais je ne suis pas insouciante non plus, merci, j'ai bien vu que des gens s'étaient fait attaqué, on en a entendu parler. Simplement ce n'est pas non plus le moment de complètement partir en vrille en s'imaginant qu'il y a sans cesse des attaques comme tu es en train de le faire en supposant qu'une nouvelle attaque a eu lieu. Peut être que c'est le cas, mais peut être pas, et je préfère penser que ce n'est pas le cas.
J'ignore son commentaire sur Potter, de toute façon Shawn n'est pas quelqu'un de sympa, et ça s'applique à la façon dont il agit avec tout le monde. Mais j'ai beau savoir ça, il m'énerve quand même, à s'évertuer de faire tomber les barrières que je me suis lentement construite pour ne pas céder à la panique... Je sais bien que les illusions ne tiennent jamais bien longtemps, et surtout, je suis consciente que ce sont surtout des illusions... donc qu'il me lâche, je veux rester dans ce positivisme et ce ne sera pas lui qui m'en fera partir!
Quand aux secrets, je garde surtout celui d'Ethan, et si il croit que je vais le lui révéler, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
- Déjà d'une, je suis assez grande pour faire ce que je veux, et de deux, je ne me berce pas d'illusions, je vois le côté positif des choses. Ensuite, en ce qui concerne les secrets, merci de te préoccuper de mon sommeil, ça me touche beaucoup, mais ne t'en fais pas pour moi, je dors très bien la nuit.
Bon j'admets que dernièrement, j'ai eu du mal à m'endormir... je rumine un peu trop sur la situation d'Ethan... mais ça ne concerne certainement pas Shawn.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par naji2807 »

Hécate Woodland
21 ans, Née le 22 Mars, 1m71
Sang mêlé, Psychomage, Soeur d'Ether

Image
Image
Image

Je suis littéralement sidérée... Le pire, c'est que je sais ce que c'est, du point de vue théorique, je l'ai étudiée en cours, j'ai lu la définition et je pourrais reconnaître une personne sidérée si j'en voyais une... Mais là c'est moi qui suis sidérée, moi qui n'arrive pas à encaisser. Pourtant c'est ce que je voulais, je voulais revoir Ether, je voulais le retrouver, et c'est chose faite, il est là, devant moi, à quelques mètres à peine, je suis sûre que c'est lui, c'est forcément lui, même si je ne l'ai pas revu depuis longtemps, je n'ai aucun doute... Et pourtant, pourtant une petite voix pernicieuse m'oblige à rester en place, elle me murmure que je n'aurai pas l'air fine si je m'approche et qu'il ne s'agit pas de lui... ou pire encore, si il ne me reconnait pas... ou pire encore... si il ne voulait pas me voir, si il me fuyait... Je ne pourrais pas le supporter... J'ai tellement peur de sa réaction que je n'ose pas bouger...
Mais là, il me voit, et je me fige encore plus, si c'est seulement possible. Mon coeur bat si vite pourtant, que je me demande si on ne voit pas ma cage thoracique bouger, même à travers mes vêtements. J'ai envie de courir, de me jeter dans ses bras, et je reste là, planter au milieu du couloir, incapable de faire le moindre pas tandis qu'il s'approche. On dirait qu'il ne me reconnait pas... Mon coeur rate un battement et mes yeux s'embuent de larmes, parce qu'à chaque pas qu'il fait, moi je le reconnais de plus en plus...
Et soudain... c'est comme si je voyais le déclique se faire dans ses yeux et j'ai envie de pousser un cri de joie, mais je n'ose pas ouvrir la bouche. Il me reconnait, j'en suis sûre, je le vois dans ses yeux. Il a l'air si fébrile, comme si lui aussi était submergé par ses émotions, et j'ai envie de tordre le coup à la petite voix dans ma tête qui continue de me souffler qu'il est simplement mal à l'aise parce qu'il ne voulait pas me voir... Elle a tort, je l'affirme, parce que je ne peux pas croire qu'il me rejette, pas après tout ça... Pourtant il ne t'a pas cherché, souffle encore la voix... Mais je la repousse au loin et me concentre sur Ether, qui lève une main... avant de le laisser retomber. Je tremble maintenant, je tremble parce que tout mon corps veut bouger, mais qu'une impossible barrière mentale m'en empêche encore... une barrière qu'il fait soudain s'effondrer en ne prononçant qu'un mot et un seul... mon prénom...
On dirait presque qu'il n'y croit pas, et moi je ne tiens plus, tant pis si nous sommes au milieu d'un couloir, tant pis si il me repousse, tant pis si il me rejette, tant pis si il ne voulait pas me voir! Je me jette dans ses bras, passant les miens autour de son cou et enfouissant ma tête dans le creux du dit cou. Je me retiens à grandes peines de pleurer et me contente de le serrer le plus fort possible alors que son odeur inonde mes sens et qu'une seule pensée s'imprime en moi : "Je ne veux plus qu'on me sépare de lui".
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Soragame »

Bon salut tout le monde, j'avais trop envie de faire un rp, juste comme ça, parce que de toute façon j'ai pas le temps d'en faire plus pour l'instant malheureusement, mais voilà, j'en fais un petit, et normalement je pourrais être de retour après mon 1er concours mi décembre!

Theresa Heavy
-Ex Serpentard-
-Auror-


J'avais prévu de me rendre au travail plus tôt aujourd'hui, car j'ai des dossiers à finir et je ne voudrais pas commencer à accumuler le retard. Malheureusement, ma soeur en a décidé autrement en débarquant chez moi à 3 heures du matins, sans aucun soucis de me réveiller...

J'entends qu'on tambourine à la porte, mais avant même que j'ai pu mettre un pieds hors du lit, la voix de Megan résonne déjà dans la maison. Un soupir seulement s'échappe de mes lèvres tandis que je me lève, après avoir noué rapidement mes cheveux en un chignon imparfait mais qui suffira largement pour cette fois. Elle m'attend, dans le salon, les bras croisés sur sa poitrine, adossé à un mur, comme si on était en plein après midi, et qu'elle ne venait pas de s'introduire chez moi à l'improviste. Je ne dis rien, j'attends qu'elle parle en premier, je sais ce qu'elle va me demander, et je vais accepter, pour qu'elle me lâche. Elle se redresse à ma vue, comme pour se grandir, mais rien à faire, je la dépasse toujours d'au moins 10 centimètres.
-Tessa...ça faisait longtemps! Comment tu vas?
Je lui jette un regard noir. Six mois, ça fait six mois, mais de toute façon elle est régler comme une pendule. Elle revient tout les six mois, comme une fleure innocente, s'attendant peut-être à ce que je lui trouve plus de sympathie, si elle me fait de beaux sourires.
-C'est dans le tiroir en face de toi, le deuxième. Prends et va t'en.
Megan est devenu une pauvre fille, plus encore que ce qu'elle a toujours été. Et sa beauté flétrie a vu d'oeil. Les cernes s'emparent de ses yeux, les ternissent, leurs enlèvent tout envoûtement, ses cheveux s'assèchent, se raidissent, pour finir par pendre lamentablement, comme des rideaux de paille sur son visage dont la douceur s'envole. Avant elle avait au moins ça, maintenant il ne reste plus rien. Une simple et pauvre fille. Voilà peut-être la raison qui me pousse à lui donner de l'argent chaque fois qu'elle vient m'en demander. Elle est pathétique, comme ma mère.
-Y'a combien?
Elle se racle la gorge, elle va me demander plus. J'hésite à la planter là, et retourner me coucher, je suis déjà bien assez fatigué comme ça. Je ne voudrais pas que mon travaille soit impacté par mon manque de sommeil parce que j'ai cherché à joué au gentille avec ma soeur. Elle ouvre la bouche, voyant que je ne réponds pas, mais je l'interrompt finalement.
-Ne négocie pas. Le canapé est a ta disposition pour cette nuit.
Je ne souhaite pas l'entendre une seconde de plus. Je lui donne la même somme tous les six mois et c'est largement suffisant. Je retourne donc me coucher, sans me préoccuper d'elle plus longtemps. Je ne m'inquiète pas vraiment de ce qu'elle pourrait faire. Il n'y a rien à voler ici, et elle sait très bien que si jamais elle ose faire un truc qui me déplaît je n'hésiterai pas à l'envoyer six pieds sous terre. Ma maison lui est ouverte quand elle le désir, elle le sait, bien que je n'ai jamais eu l'envie de lui explicité. Même si je ne ressens aucun amour pour elle, je me vois mal la mettre à la porte, et la laisser dehors. Elle va probablement rester deux ou trois jours, et redisparaitre quelques mois. Régler comme une pendule donc...comme Nicolas....


Bref, lorsque je me lève, plus tard qu'à mon habitude finalement, je la découvre sur le canapé le bras tombant lamentablement sur le sol, ses chaussures encore aux pieds. Elle aurait pu les enlever...ce n'est pas très propre.
Une fois au ministère, c'est sans surprise que je découvre qu'Ether y est déjà. Je soupire intérieurement, mais le salut en souriant comme si de rien n'était. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Ce ne sont pas des leçons de morals sur le fait que dormir deux heures par nuit ne feront que le mettre encore plus mal, qui vont l'aider à gérer ses insomnies et ses fantômes. J'aimerais bien lui être plus utile, j'aimerais bien pouvoir lui rendre sa soeur. Mais c'est impossible, je ne suis qu'une spectatrice ici. Tout ce que je peux faire, c'est être là pour lui. Ether m'explique que des dossiers sont arrivés et que nous sommes affecté sur affaire à poudlard, c'est donc sans perdre plus de temps que nous transplanons là-bas. Pour l'instant cela ne me fait pas grand chose de remettre les pieds ici, je suis plus préoccupé par l'affaire que nous avons à régler. J'en ai pourtant une autre en tête. Je sais qui, il y a entre ses murs, et je sais que cela ne fait pas si longtemps que cela que je l'ai vu. Eleanor. Je reste persuadé qu'elle ment, il y a quelque chose qu'elle ne me dit pas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'en soucier ici. Avoir le cerveau partagé entre deux problèmes n'est pas vraiment le meilleur moyen de les résoudre. Pourtant je ne peux m'empêcher d'y songer tandis que je patrouille dans les couloirs, observer les élèves, tenter d'identifier des attitudes suspectes.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ James


Image


Je grimace légèrement en entendant James crier de douleur d'un aïe éloquent. Je n'aurais pas aimé être à sa place et me taper la tête contre le mur froid en pierre. J'imagine bien la douleur qu'il peut ressentir à cet instant précis. Il m'est déjà arrivé de me cogner la tête ou un autre endroit du corps, et cela fait toujours plus ou moins mal. Il ne semble pas aller bien, mais je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il se soit cogné ou à autre chose. Je n'ai pas l'habitude de voir James comme cela. Il est plutôt abattu, il n'a pas ce regard amusé, et ce petit sourire aux lèvres. C'est étrange de voir les gens différemment comme si on découvrait d'autres facettes d'eux. Je ne peux pas dire que je connaisse bien James car on ne se parle pas souvent, nous ne sommes pas proches l'un de l'autre. Il ne connait ni ma vie, je ne connais ni la sienne même s'il a deux parents connus. Je ne sais pas si c'est une chance ou non... je ne crois pas que j'aimerais être à sa place. Cela doit être difficile à vivre chaque jour car tout le monde doit le lui rappeler. J'espère que lui et son petit frère le vivent bien. Je l'ai vu pour la première fois lors de la répartition des Maisons, le jour de la rentrée mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Nous ne sommes pas de la même maison. Cela me fait penser à Allie, Didie et moi, qui sommes frère et sœurs mais nous ne sommes pas de la même Maison. Je suis la seule à être à Serdaigle même si j'ai failli être à Poufsouffle. Le Choixpeau a mis un très long moment à se décider. Le plus de temps de mon année, presque dix minutes avant de faire son choix pour Serdaigle.
- Je pencherai pour un réflexe à la fois malencontreux et douloureux, répondis-je avec sollicitude.
James s'excuse d'avoir oublié mon prénom parce qu'il était ailleurs. Je ne suis pas une personne susceptible, ni rancunière, et je ne lui en veux pas d'avoir oublié mon prénom. Peut-être légèrement surprise de cet oubli mais je n'en prends pas ombrage et je ne perds pas mon léger sourire sur les lèvres. Quand on n'est pas dans son assiette, quand on ne va pas très bien cela arrive d'avoir des absences, des petites pertes de mémoire. Je sais que lorsque l'on est préoccupé, on a des difficultés à retenir les choses. On pense à plein de choses différentes, on se tracasse, et on n'arrive pas à se concentrer correctement. Cela m'est déjà arrivé, et cela pourrait m'arriver à nouveau. C'est humain, cela arrive à tout le monde.
- Cela arrive à tout le monde, et je t'embêtais. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien à pardonner.
Les sourcils de James se froncent de plus en plus lorsque j'avoue lui trouver une petite mine et lui conseiller d'aller à l'infirmerie. Je ne crois pas qu'il ait envie de suivre mon conseil. Il me parle de fatigue et de manque de sommeil, cela doit sûrement être ça mais je le sens aussi préoccupé même si je me doute qu'il m'en parlerait. Nous ne sommes pas proches tous les deux, et je comprends qu'il ne souhaite pas se confier à moi. Je lui adresse, toutefois, un sourire qui se veut réconfortant.
- Toi seul peux le savoir. Tu as déjà pris ton petit-déjeuner ? Ou est-ce que tu veux que l'on s'y rende ensemble ? demandé-je à tout hasard.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_20.gif[/attachment]

Peter Wild


L'idée que l'un de mes collègues aient pu faire ça me révolte. Cette seule pensée me donne envie de frapper le mur de mes poings jusqu'à ce qu'ils soient en sang et si douloureux que je n'arriverai plus à penser à rien d'autres. Et les élèves? Je ne veux même pas y songer. Lequel d'entre eux pourraient faire une telle chose? Plusieurs d'entre eux pourraient y penser, y songer... soupeser l'idée... mais combien irait jusqu'au bout de leurs pensées? Quelques noms me viennent en tête, mais je ne peux pas. Je ne peux pas y croire. Rudolphe a raison... C'est facile d'y penser, d'y songer... de trouver des coupables potentiels. Mais croire en ces possibilités? C'est énormément plus dur. Voire impossible, peut-être. Dire que McGonagall y est confrontée pour la deuxième fois... Quelque chose se coince dans ma gorge lorsque Rudolphe émet l'hypothèse qu'il y ait plus d'une personne impliquée. Je lui répond en me massant les tempes, sentant le mal de tête poindre:

- Je ne veux même pas penser que ça puisse être plus d'une personne. Ça voudrait dire que... que j'ai raté plusieurs signes chez plusieurs de ceux qui m'entourent. Suis-je à ce point aveuglé par mes deux années passées en ces murs pour enseigner? Peut-être que tu as raison... qu'un élève aurait pu commettre tout ça, ou plusieurs. Mais les plus compétents parmi mes élèves ne commettraient jamais...

Je m'interromps brutalement. C'est un mensonge. Je m'apprêtais à mentir sans le vouloir. Certains de mes élèves parmi les plus compétents pourraient le faire. Quelques noms me viennent à l'esprit quand j'y songe plus assidûment. Tout comme j'en écarte aussitôt. Mais est-ce que je peux vraiment me fier à mon jugement? Je ne connais rien du passé de la majorité d'entre eux. Peut-être que certains semblent être aussi innocent que des agneaux, mais que derrière cette façade ils ont des envies meurtrières et sanguinaires. Comment savoir?

Fouiller dans leurs dossiers scolaires serait... inadéquat, non?

D'autant plus que la seule personne y ayant accès sans restriction est McGonagall. Un soupir m'échappe et je passe brutalement une main dans mes cheveux, les décoiffant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Une chose est certaine, c'est qu'avec les Aurors présents ici, personne n'échappera aux interrogatoires. Et je sais d'ore et déjà avec qui je risque d'être coincé. Mr Grinch. Il ne me laissera aucune chance, il tentera sans doute par tous les moyens de me rendre coupable, des attaques présentes ou d'autres choses. Il ne m'aime pas et je le trouve beaucoup trop... pointu et renfermé. Il devrait prendre sa retraite et rendre service à tout le monde. Rudolphe a sans doute raison de dire qu'il y a peu de chance que l'on soit interrogé par des personnes que l'on a connu pendant nos études. Mais que vont-ils faire pour McGonagall? Ce n'est pas comme si personne ne la connaissait! Par Merlin, on est complètement dans les emm*rdes si c'est elle qui est derrière tout ça. Les probabilités sont tellement... minimes. C'est presque impossible... Si improbable... Je me frotte les yeux rapidement pour essayer de reprendre un peu de lucidité, je suis en train de perdre la tête, par Merlin... Je lâche d'un ton défaitiste:

- C'est vrai que ce serait plus logique qu'aucun d'entre nous ne soit interrogé par d'anciens camarades de classe. Mais si vraiment je suis coincé avec Mr Grinch, il ne lâchera pas le morceau tant et aussi longtemps que je n'aurai pas avoué mes méfaits. Je suppose, en tout cas. Sauf si son surnom ne lui reste plus autant dans la gorge qu'avant... J'aurais sans doute pu lui trouver un surnom plus sympathique pour lui, mais je ne le fais jamais. Dès que je trouve un surnom pour quelqu'un... cette personne le conserve. J'y peux rien si Mr Grinch est ce qui lui correspond le plus, pas vrai?

Un sourire amusé étire mes lèvres à ces mots. Je ne regrette pas mon choix. Certes, il me déteste sans doute en partie pour cette raison, mais comme l'a souligné Rudolphe, Mr Grinch n'aime personne. Sauf peut-être lui-même. Enfin... j'ai un doute. Il n'a pas l'air d'aimer qui que ce soit et quoi que ce soit, excepté son travail. Je ne vois pas comment il pourrait s'aimer. Est-il seulement capable d'aimer? C'est une bonne question... dont je n'ai pas envie d'y réfléchir plus avant.

Je lève les yeux au ciel quand elle dit qu'apparemment elle est toujours plus maligne que moi si je cherchais à l'éviter et que ça n'a pas vraiment été effectif. Je secoue la tête légèrement, un léger sourire aux lèvres lorsqu'elle ajoute qu'elle va prendre comme un compliment le fait d'être moins problématique que les deux autres. Un air moqueur au visage, je lui susurre:

- Oh, mais tu sais, tout le monde est moins problématique que Mr Grinch. Et Titi... Bah, c'est Titi, quoi. Elle me reproche d'avoir agis comme j'ai toujours agis. (Mon air s'assombrit avant d'ajouter) Comme j'agissais. J'ai changé, mais ça... elle ne le verra sans doute pas. (Je reprends un sourire pour essayer d'oublier le terrain glissant où m'ont conduit mes pensées et je continue) Ah, et puis, si tu veux mon avis... On se prenait peut-être la tête souvent à l'époque... mais ça n'a jamais été incommodant. Plutôt divertissant, en fait.

Ça pourrait presque être tentant de recommencer. Mais nous ne sommes plus des élèves. On a vieilli et nous avons tous les deux évolués en autre chose. Je ne sais pas ce qui en va de son côté. Elle me semble être restée la même, sauf quelques changements infime et presque impossible à voir.


Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_7.gif[/attachment]


Elle a l'esprit aussi fermé et obtus que tous les autres de son espèce. La pauvre petite enfant chérie et si bien née... Que de mensonges! Ah, les sangs-puriens... si ignorants. Le monde n'est pas que magie et hypocrisie. Ils sont tellement renfermés ces petits sorciers que ça me donne envie de vomir. Elle ne comprends rien à mon expression? Ça ne fait que prouver à quel point les gens de son milieu sont... ignares. Je ne suis pas assez obnubilé par ma propre personne pour oser croire que je ne le suis pas moi-même. Après tout, j'ai le même poison qui coule dans mes veines. Je croise les bras en la dévisageant avec mépris, puis je lâche:

- Ma pauvre... tu crois vraiment que toutes les expressions qui sortent de ta bouche, de la mienne ou de celles des autres font du sens? Les expressions sont des fantaisies du langage, tu devrais le savoir depuis le temps. Ou pas.

Qu'elle trouve que j'exagère concernant mon utilisation du mot haine pour décrire ses propos précédents ne me fait ni chaud ni froid. Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce qu'elle pense? Les loups ne se préoccupent pas des pensées des moutons. Ils se contentent d'assouvir leur faim et de s'en aller en laissant le troupeau en panique. C'est ce que j'ai l'intention de faire à Poudlard. À tous ces petits moutons qui croient... oh, oui, qui croient que je suis comme eux. La présence des Aurors rendra peut-être les choses plus difficiles, mais... je ne m'avouerai pas vaincu! Eux aussi, je peux les briser. Il suffit de fouiller, d'apprendre et de prévoir minutieusement ses coups. Découvrir ce qui les choque, les chagrine... Découvrir ce qui leur plaît et ce qui leur déplaît. Savoir jusqu'à la moindre petites informations sur leur passé. Puis frapper. Frapper avec ce qui fera le plus mal et qui les mettra dans le plus grand désarroi. Et un jour... le coup de grâce qui les fera tomber à genoux, perdu dans leur souffrance et leur misère, sans jamais être capable de s'en défaire.

J'attends ce jour avec impatience.

Son petit foudroiement du regard lorsque je lui tape sur l'épaule ne me donne qu'envie de rigoler. Elle est tellement prompte à s'emporter la petite. C'est à la fois une force et une faiblesse. Une force et une faiblesse que j'exploiterai avec assiduité dès que j'en aurai l'occasion. Peut-être pas immédiatement, car j'ai d'autres sujets pour l'asticoter et affaiblir sa volonté si... divinement forte. Plus forte est la personne, plus bas elle peut tomber. Je me languis de ce moment avec une impatience grandissante. Quant au fait qu'elle ne soit pas insouciante, j'en doute fortement. Elle me sous-estime énormément si elle croit que je dis qu'il y a eu d'autres attaques que dans le but de la déstabiliser. C'est le cas, mais est-ce que je mens pour autant? Elle a une bien haute opinion d'elle-même (pas surprenant pour une sang-pur) si elle croit que je pars en vrille en imaginant des attaques partout. Pauvre petite chose... J'arque des sourcils avec un sourire arrogant et lui susurre:

- Tu n'es pas insouciante, tu dis? Alors pourquoi insinues-tu que je pars en vrille, car je te dis qu'il y a sans doute eu d'autres attaques? Je sais qu'il y en a eu d'autres. J'ai des oreilles et des yeux, contrairement à toi, semble-t-il. Ou peut-être es-tu trop jeune pour le voir, pour... le comprendre.

Préférer penser qu'il n'y a pas d'attaques, c'est une faiblesse d'esprit. Préférer croire qu'il y en eu et paniquer, c'est être à la fois censé et complètement idiot. Songer qu'il y en a sans doute eu, au vu de la présence des Aurors et agir en conséquence, c'est plus sain et logique. Paniquer ne sert à rien, rester vigilant est la chose à faire. Garder son sang froid... mais se bercer d'illusions n'est pas ce que j'appelle garder son sang froid. Certes, ça m'est plus facile qu'à la plupart, car je me réjouis de ce qui se passe. Mais ça... ils l'ignorent. Qui pourrait le croire? Qui pourrait vouloir le croire? Je suis détestable, n'est-ce pas? Mais je ne peux pas être détestable à ce point. C'est ce qu'ils veulent croire. Et vu qu'ils sont tous perdu dans leur illusion, ils y croient. Ils y croient que je ne peux pas être à ce point un... monstre. Je le suis pour eux, tout comme ils le sont tous pour moi. Des monstres hideux qui n'ont qu'une raison d'être... finir écraser son la botte de ma déchéance intérieure.

Si Scott me voyait maintenant... il serait déçu. Mais il n'est pas là. Il ne sera plus jamais là.

Est-elle assez grande pour faire ce qu'elle veut? J'ai un doute là-dessus. Elle essaierait qu'elle s'en rendrait compte. Tu as douze ans, petite hobbit. Tu n'es même pas près d'avoir ta majorité hobbitienne. Ça n'arrivera que dans vingt et une années. Courage, ça arrivera bien un jour! Enfin, sauf si quelqu'un s'occupe de toi avant. Et peut-être qu'elle se règlera son compte toute seule si elle ne dort pas assez. Un peu comme l'idiot de Potter qui semble sur le point de s'écrouler. Je devrais peut-être aller lui rendre une petite visite... Oh... Et Joshua. Il y a tant de proies potentielles en un état particulièrement savoureux en ce moment que ça me donne des frissons de plaisir. Comme lorsque j'ai soufflé sur les braises de la douleur de cette petite Gryffondor... la poussant à bout et la conduisant à s'emporter contre l'idiot de Potter. J'ai récolté son secret à elle, tout comme je me doute de celui de Potter. L'aîné bien sûr. Le cadet viendra ensuite. Oh... et je me doute de celui de petite hobbit devant moi. Je sais lire les gens quand je le veux vraiment, c'est ce qui me permet d'en venir à mes fins. Les Aylin sont sur une déchéance que je n'ai pas causé. Des horreurs se sont vues, des horreurs se sont dites par chez eux. Ça se voit par le maintien d'Eleanor, par l'attitude idiote et insouciante de Kieran et par le silence du petit Ethan. J'ai vu. j'ai vécu et je sais. Je glisse rapidement à petite hobbit, avec un air compatissant:

- Tu crois ce que tu veux, Nymeria. Vraiment, tu peux croire ce que tu veux. Dommage que... comment il s'appelle déjà... Ethan? Oui, c'est ça. Dommage que ton ami ne peut pas en dire autant.

Je n'ai que des soupçons sur le petit Poufsouffle. Ainsi que sur sa soeur d'un an mon aînée. Normalement, mes soupçons sont les bons. Je le vois dans le regard à la fois vide et effrayé du benjamin de la famille Aylin. La douleur déchire son visage alors même qu'il ne montre aucune émotion. Je le vois dans l'absence de vie de celui de l'aînée. Et l'état pitoyable du cadet, son état fantomatique... Qui pourrait croire que tout va bien? Mais ce n'est qu'avec des confirmations que je pourrai lancer des affirmations. Et ce n'est que la petite hobbit devant moi qui pourra me les fournir.


[attachment=2]Gif_75.gif[/attachment]

James S. Potter


Ma vie est une ronde sans fin de désordre, de stupidité et d'incroyable incompréhension malchanceuse. Je ne comprends ni mon frère ni Anne. Je ne comprends pas personne. Pas même moi. Est-ce qu'il y a plus stupide et perdu que ça? Je ne crois pas. J'aimerais vraiment savoir pourquoi... Pourquoi je n'arrive pas à rétablir une bonne relation, ou en développer une, avec ceux qui comptent le plus? Non pas que mes cousins et cousines ne comptent pas, mais avec eux, il faudrait vraiment être débile pour ne pas réussir à bien s'entendre. Mes parents... sont mes parents. Mais j'ai peur de la réaction de mon père, non? Ça en dit long... Je veux qu'il soit fier de moi, je ne veux pas qu'il... qu'il soit déçu. Je ne veux pas qu'il pense que j'ai honte, ou quoique ce soit. Je ne veux pas... Je ne veux pas plusieurs choses, mais elles arrivent toujours! Anne et Al me détestent, alors que je voulais bien faire avec les deux. Même Kalypso doit me détester en ce moment.

Peut-être que je devrais arrêter de me préoccuper de tout ça. Mais comment? Continuer à faire ce que j'ai toujours fait? J'aime faire des bêtises et plaisanter. J'aime jouer des tours aux gens. Sauf que dès que je le fais... Mon père voit autre chose. Il ne me voit plus. Comment se dissocier d'une image alors qu'on la représente si parfaitement? Eh voilà que j'ai à nouveau envie de me frapper la tête contre le mur! Mais si je le fais maintenant, jamais Hetty ne croira que c'était un accident... Je passe une main dans ma tignasse emmêlée et réponds:

- C'est vrai. C'est vraiment un réflexe malencontreux et douloureux.

Surtout que je me le suis infligé moi-même et sciemment. Mais c'est mon réflexe quand je me trouve crétin. C'est bien ce que je suis, pas vrai, un crétin? Si j'avais ne serait-ce qu'une mornille de jugeote, j'arriverais à me sortir de mon impasse relationnelle. Mais est-ce que j' y arrive? Non, pas du tout! Je suis peut-être maudit? Ça ne m'étonnerait même pas, mais ce serait trop sympathique envers moi. Car ça voudrait dire que je n'y peux rien. Mais j'y peux quelque chose, pas vrai? Je suis simplement trop débile pour y penser. Sans doute...

Je suis sûr que je l'ai un peu blessé en ne me souvenant pas de son prénom du premier coup. C'est sûr, d'ailleurs, car je n'arrête pas de me comporter comme un imbécile dernièrement. Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas rappelé son prénom. Après tout, sa réaction à ma petite apparition surprise avait été parfaite. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Et même si on ne se parle pas si souvent, j'ai quand même échangé avec elle quelque fois. Suffisamment pour retenir son prénom. J'ai normalement une bonne mémoire à ce sujet... Normalement... Mais malgré tout ce qui me traverse l'esprit en ce moment, et depuis quelques temps, je n'aurais jamais cru pouvoir oublier le nom de quelqu'un! De quelqu'un que je connais légèrement! J'ai vraiment envie de me frapper à nouveau la tête, maintenant!

On se calme, on se calme, James, je me sermonne. Ce n'est pas le moment d'agir en imbécile.

Et qu'est-ce que je fais depuis la rentrée, déjà?

Ma mine s'assombrit un peu et je marmonne, pour masquée un peu la véritable raison de mon attitude:

- Je te demande quand même pardon. J'ai vraiment plusieurs... préoccupations en ce moment.

Préoccupations relationnelles. Mon frère, mon amie... Mon père. Qui je suis. Ce que je veux être. Qu'est-ce que je dois faire... Un soupir passe à deux doigts de m'échapper, mais je le retiens à temps. Ici, il n'est pas opportun. Je dois faire en sorte de faire comme si je vais bien. Et de manière suffisamment crédible pour qu'on y croit. Je m'efforce donc de sourire, d'essayer de retrouver mon air malicieux que j'ai eu si longtemps.

Mais ça ne semble pas fonctionné, car Hetty semble penser que je devrais peut-être aller faire un tour à l'infirmerie. Mais rien là-bas ne pourra m'aider. Je suis condamné à errer dans mes problèmes jusqu'au moment plus qu'improbable où je trouverai la solution à tous mes problèmes. Et qu'elle fonctionnera. C'est ça, le plus compliqué. Quand je lui explique pourquoi je dois avoir cette petite mine qu'elle me trouve... je ne pense pas qu'elle me croit complètement. Je le vois à son regard. À sa réponse. « Toi seul peut le savoir ». C'est vrai. Quand elle me demande si j'ai pris mon petit-déjeuner, je secoue négativement de la tête. Est-ce que je veux y aller?

Le visage d'Anne flotte une seconde devant mes yeux. Puis celui d'Al. Tous deux sont défigurés par la colère et le dégoût.

Peut-être que j'exagère. Peut-être que ce n'est pas exactement comme ça qu'ils me regarderont. Ils vont peut-être seulement m'ignorer... Mais je ne veux pas qu'il m'ignore. Je veux pouvoir leur parler, les saluer. Sauf que j'ai dit à Al, d'une certaine manière du moins, que j'allais lui laisser de l'espace. Kalypso sera sans doute aussi à la Grande Salle, attendant de pouvoir me fondre dessus dès que je pointerai le bout de mon nez.

Non, je ne suis pas prêt à faire face à tout ça. Pas tout de suite. Peut-être jamais.

Gryffondor, hein? Plutôt un chaton terrifié. Je passe à nouveau une main dans ma tignasse, embarrassé. Je ne veux pas dire non. Je ne veux pas être désagréable plus que je ne l'ai déjà été sans le vouloir. J'inspire brusquement pour me donner un peu de courage et je lâche en détournant les yeux:

- Je n'ai pas vraiment envie d'aller dans la Grande Salle présentement... il y a... il y a des personnes que je préfère ne pas croiser pour le moment. J'avais l'intention d'aller aux cuisines, un peu avant les cours. Est-ce que tu y es déjà allée?

Les cuisines sont à la fois un secret bien gardé de Poudlard, mais aussi un endroit plutôt connu pour plusieurs élèves. Dès que tu sais où se trouve les cuisines, et surtout comment t'y rendre, ça prouve que tu appartiens au cercle restreint des vrais connaisseurs de Poudlard. Malgré que je ne suis là que depuis deux ans, je connais l'école sur le bout des doigts.
Pièces jointes
Gif_20.gif
Gif_20.gif (882.64 Kio) Consulté 675 fois
Gif_7.gif
Gif_7.gif (937.11 Kio) Consulté 675 fois
Gif_75.gif
Gif_75.gif (224.81 Kio) Consulté 675 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
Née le 20 Mars, 12 ans, 1m40,
2ème année à Poufsouffle, Sang Pur, Ne se laisse pas marcher sur les pieds

Image

Oh mais qu'il m'énerve... Est-ce que j'ai dit que toutes les expressions avaient du sens? Non pas du tout, mais tout de même il y en a qui ont plus de sens que d'autres. Etre pris la main dans le sac par exemple, il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce que ça veut dire. Donc voilà, certaines expressions ont plus de chance que d'autres et je trouve vraiment que celle qu'il m'a sorti à l'instant me paraît totalement dénué de sens. Je n'ai pas dit pour autant qu'il était bête de l'utiliser ou quoi que ce soit du même genre et son mépris m'agace fortement. A mon tour je croise les bras et secoue vivement la tête :
- Je n'ai jamais dit de telle chose, mais il y a des expressions qui ont beaucoup plus de sens que d'autres et jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de dire que je trouve que ça n'a aucun sens, c'est mon avis, ça n'engage que moi mais j'y ai droit, j'affirme vindicativement.
Ouh mais qu'il m'agace celui-là aussi... Et pourtant je ne suis pas du genre colérique, j'ai simplement ma personnalité et je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, mais entre lui et Gigantor, ça commence vraiment à me courir sur le haricot... Ils ne peuvent pas juste arrêter de m'ennuyer? Non mais parce que je suis désolée mais c'est totalement ce qu'il est en train de faire, à m'ennuyer en essayant de m'effrayer. Il n'a pas l'air de comprendre que justement c'est parce que j'essaie de ne pas paniquer en imaginant milles et une chose qui ne sont peut être pas arriver que je ne suis pas insouciante. Je sais qu'il se passe peut être quelque chose de grave, mais je suis loin d'être pessimiste, et je reste persuadée que se mettre dans la tête qu'un autre élève a été attaqué, ce ne serait que s'enfoncer dans une peur et une anxiété plus qu'inutile puisque je ne peux rien y faire.
Et puis de toute façon, même si je pense en effet que quelque chose de grave a pu arriver, je ne risque sûrement pas de le dire à Shawn, tout simplement parce que j'ai une trop grande fierté pour ça et que je n'admettrai pas qu'il puisse avoir raison, alors certes, je l'admets, c'est totalement de la fierté mal placée, mais tant pis.
- Mais oui, tu sais tout, super, ça me fait une belle jambe, je dis sur un ton d'agacement parce que je déteste être stressée et que Shawn commence vraiment à appuyer fortement sur mon anxiété. Parce que je n'ai pas besoin d'ajouter à l'anxiété que je ressens déjà merci bien! je finis par presque lui crier dessus.
Voilà, je m'énerve, tout ça parce que je suis stressée... Je préfère ne pas en rajouter et referme la bouche. Et en même temps c'est normal que je sois stressée... Entre ces attaques et les histoires d'Ethan et de Kieran... je me sens vraiment mal pour mon ami, j'aimerai l'aider, mais il ne le souhaite pas et je ne révélerai jamais son secret sa permission, je ne serai pas digne d'être son amie. Et voilà d'ailleurs que Shawn évoque le nom d'Ethan et mon sang se glace tandis que mes yeux se rétrécissent. Qu'est-ce qu'il sait sur Ethan? Est-ce qu'il parle du fait que Kieran soit revenu comme un fantôme, ce que tout le monde sait maintenant et qui pose déjà question sur Ethan et sa famille... Ou bien est-ce qu'il en sait plus que ça? Mais Ethan ne lui en aurait jamais parlé, et si j'en crois ce que m'a dit mon ami, sa soeur n'en aurait jamais parlé non plus... Alors que sait-il exactement? En tous cas hors de question je lui donne la moindre information. Je crois de nouveau les bras et hausse un sourcil.
- Qu'est-ce que tu lui veux?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par naji2807 »

Hécate Woodland
21 ans, Née le 22 Mars, 1m71
Sang mêlé, Psychomage, Soeur d'Ether

Image

Alors que je me jette dans ses bras avec force, la peur qu'il me rejette devient encore plus forte, et je m'accroche désespérément en priant presque pour qu'il ne le fasse pas. Je ne le supporterai pas, alors que je viens de le retrouver, alors que j'ai espéré que ce jour arrive depuis tant d'années... Si il me repousse, je ne sais pas ce que je vais devenir, moi qui ne suis venue ici que pour le retrouver. Rien d'autre ne comptait, et je ferai aussi bien de retourner en Amérique, parce que si il me repousse, je ne pourrais même pas supporter de continuer à le voir...
Il ne bouge pas tout de suite, et je le serre plus fort encore, enfouissant ma tête dans son cou pour respirer son odeur, que j'avais presque oublié, mais dont je me souviens maintenant comme si je l'avais quitté hier. Je me souviens du sentiment de sécurité qui allait avec, et à cet instant, je me sens si bien que je ne voudrais jamais le lâcher. Et enfin, il se met en mouvement, je sens ses doigts dans mes cheveux, légers, puis soudain, il me saisit par la taille et m'enserre à son tour avec force. La joie éclate dans mon coeur à ce moment là, quand je comprends qu'il ne me repoussera pas, au contraire même! Je le serre plus fort moi aussi, à m'en faire mal aux bras et quand il me fait tournoyer, j'éclate de rire, laissant des larmes de joie maculer mes joues, des larmes que je n'avais même pas senti avant de m'écarter de lui. Et je ne suis pas la seule à pleurer, puisque lui aussi pleure, m'embrassant sur les deux joues tandis que je ne peux pas m'arrêter de sourire et de pleurer en même temps, le soulagement et la joie explosant dans mon coeur. Je ris quand il me fait tourner à nouveau, ignorant royalement tout ce qui se passe autour de nous et l'ambiance étrange qui règne dans l'école, tout ce qui compte, c'est qu'il soit là, c'est comme si j'étais dans un autre monde.
Quand il s'exprime enfin, de nouvelles bulles de joie éclatent dans mon coeur. Je lui ai manqué! Il m'a cherchée! Il m'a vraiment cherchée! J'en ai presque le tournis quand je réalise que mes espoirs n'étaient pas vain, que mes fausses croyances comme quoi il m'aurait simplement oublié n'était que des cauchemars créent par ma détresse de l'avoir perdu. Le sourire toujours collé sur mes lèvres, je lui réponds d'une voix précipitée :
- Toi aussi, tu m'as tellement manqué! Ils m'ont emmenée, loin, sur un autre continent, dans une famille d'accueil, aux Etats-Unis. Je ne savais pas ce que tu étais devenu, mais je ne leur ai rien dit, rien de rien, j'avais tellement peur qu'ils t'envoie à Azkaban... Ils ne t'ont rien dit? Ils ne t'ont pas dit où j'étais?
Je les maudis maintenant, de le lui avoir caché, de ne pas lui avoir permis de me retrouver.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Jadyna »

Image


Je me trouvais en train de relire pour le énième fois la description de l'écorce de sorbier et de ses diverses utilisations, incapable d'en retenir quoi que ce soit à chaque fois que je parcourais à nouveau les mots sous mes yeux. J'allai probablement mourir d'ennui d'ici peu, ou bien finir enraciné sur cette chaise de bibliothèque. Si je lis une fois de plus le mot wiggentree mon cerveau va cesser de fonctionner, c'est certain.
Je pousse un soupir abattu et tourne la page de mon manuel "Mille Herbes et Champignons Magiques" pour passer à un autre chapitre. C'est à ce moment que je sens quelque chose se frotter doucement contre ma main.

- Wilson j'essaye de travaill...

Je m'interromps cependant avant de finir ma phrase en réalisant que Wilson est resté dans le dortoir ce matin. Ça ne peut dont pas être lui que j'ai senti me caresser la main à l'instant. Mais alors...?
Je lève les yeux de mon livre, et aperçoit sur la table à côté de moi un petit chat sphynx actuellement occupé à se frotter à ma main. Je penche légèrement la tête sur le côté et l'observe.

- Oh. Toi tu n'es pas Wilson.

L'animal a pour autant l'air assez amical envers moi (on ne peut pas en dire autant de mes camarades humains...) je me met donc à le caresser doucement pour lui rendre son affection. Tout en faisant cela j'observe autour de moi à la recherche du propriétaire de mon nouvel ami, qui ne doit pas être bien loin si son animal se promène dans la bibliothèque. Et je n'ai pas à chercher bien loin, puisque j'aperçois rapidement une jeune élève se diriger vers nous, que je finis par reconnaître comme étant Chimère, membre de notre groupe de duel.
Je remarque que cette dernière devient rougissante à mon approche, et je me rappelle alors qu'il est arrivé la même chose lors de notre rencontre à l'entraînement. C'est sûrement un trait récurrent chez elle ? J'essaye d'éplucher mes souvenirs mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire ou dire qui aurait pu causer une telle réaction...
Elle arrive finalement à mon niveau avec un sourire aux lèvres que je lui rends poliment, puis désigne la chaise qui me fais face en me demandant si la place est prise.
J'hésite un instant, incertain quant au sens de sa question, et mon regard alterne entre elle et la chaise. A moins que ma perception me joue des tours, la chaise est effectivement vide, mais j'imagine qu'elle peut en constater par elle-même... Je suppose donc que le véritable sens de sa question est plutôt de savoir si elle peut occuper cette place.

- Non, pas du tout. Je t'en prie, Répondis-je enfin en désignant d'un signe de tête la place vaccante

Après l'avoir invité à s'asseoir, je reporte brièvement mon attention sur le chat qui se presse contre ma main, visiblement agacé du manque d'attention que je lui accorde. Je reprends mes caresses tout en m'adressant à Cheyenne en face de moi.

- Il est avec toi ? Demandais-je avec curiosité en montrant le chat

Je dois avouer qu'il a un certain charme, et les chats sont des créatures vraiment intelligentes. Cela doit être agréable d'en avoir un comme compagnon, même si Wilson n'accepterait sûrement jamais de partager sa place, encore moins avec un félin.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_42.gif[/attachment]


J'arque un sourcil, veillant bien à accentuer le mouvement, lorsqu'elle croise les bras et secoue de la tête vivement. Bon, que va-t-elle me sortir la petite chérie? Mes yeux rejoignent le plafond lorsqu'elle m'assène qu'elle n'a jamais dit que toutes les expressions faisaient du sens et blablabla. Ce qu'elle peut être barbante! Loin d'être aussi intéressante à enquiquiner que d'autres. À vrai dire, c'est presque trop facile de l'énerver. Il me suffit de mal interpréter ce qu'elle dit à chaque fois et le tour est joué. Apprendre à l'énerver aura été simple, plus qu'avec d'autres apparemment. Mais ne sont-ils pas tous aussi faciles? Ces stupides sangs-purs, un rien les énerve! Un mot de travers et ils crient au meurtre! Je me roule des épaules pour décoincer le nerf tendu par tant d'ignorance de sa propre inutilité et me contente de répondre:

- Je comprends maintenant pourquoi tu es à Poufsouffle, en tout cas. Enfin, presque. Certains détails me font clairement douter.

Elle aurait plus eu sa place à Gryffondor avec son caractère flamboyant. Il n'y a que les Gryffondors pour s'énerver pour un rien... Eux, le contrôle de soi ils ne connaissent pas. C'en est à un point que je me demande comment ils font pour ne pas toujours clamer haut et fort chacun de leur état d'âme! Une seconde... mais c'est ce qu'ils font! Pour la plupart. À titre d'exemple, le Potter. Il va falloir que je me mette sur son cas, bientôt. Et je sais déjà quelle faille exploité. Son tout... petit... frère. Albus Severus Potter. Avec un nom pareille... Pouah, son père est vraiment un cauchemar d'idiotie.

Un sourire narquois apparaît sur mon visage quand l'agacement prend le dessus et qu'elle le laisse paraître dans sa voix lorsqu'elle me dit que je sais tout et que ça lui fait une belle jambe. Je n'ai pas insinué que je savais tout. Seulement que dans le cas présent, je savais de source sûre qu'il y avait eu une nouvelle attaque. Et qu'elle ferait tout aussi bien de se préparer mentalement à cette éventualité. Pourquoi donc me traite-t-on aussi injustement alors que j'essaie de me rendre utile? Cette pensée accentue mon sourire narquois. Mais la suite... Oh, la suite est presque trop savoureuse pour être vrai. Elle explose. Enfin, pas totalement, mais presque. Elle est très près d'être en train de me crier dessus la petite. La pauvre enfant, que de tragédie que de ressentir de l'anxiété avec tout ce qui arrive... Je ne voudrais pas être à sa place. Mon ton se fait presque doux lorsque je lui glisse:

- Je n'ai pas dit que je savais tout, j'ai seulement précisé que j'étais au courant J'ai, pourrait-on dire, surpris une conversation entre deux professeurs. Tu ne devrais pas chercher à étouffer ton anxiété, si tu veux mon avis. La contrôler, oui. Mais l'étouffer en se disant que tout va bien aller... Peut-être que garder une opinion neutre sur la question te servirait mieux?

J'adore souffler doucement sur les braises de la panique pour qu'elle s'installe plus solidement chez mes proies. C'est toujours... aussi succulent à voir. Ils paniquent, ils s'énervent... ils perdent le contrôle. Jusqu'au moment où je peux les tirer par des fils invisibles, jusqu'au moment où ils ne sont plus que des coquilles vides, de simples marionnettes. Cette année, plus d'un verra sa vie détruite de l'intérieur. Pour certains, ils se mettront à penser que leurs précédents familiaux n'étaient rien en comparaison. Je respire presque déjà le parfum particulièrement enivrant de leur agonie!

La mention de son ami semble faire son petit effet, je le vois à ses yeux qui rétrécissent. Je peux presque voir les rouages de son cerveau tourner à toute vitesse. Que sait-il? Pourquoi dit-il ça? Qu'est-ce qu'il veut? D'ailleurs elle me pose rapidement la question en croisant à nouveau les bras, un sourcil arqué. Qu'est-ce que je veux à son ami? Rien de bon. Mais elle n'a pas besoin de le savoir... Oh, non, pas besoin du tout. Mon regard se fait légèrement lointain lorsque je lui partage:

- Rien de particulier. Seulement avec le bagage qu'il a, il devrait peut-être tenter de livrer ses secrets à quelqu'un, avant qu'il ne soit trop tard. À cet âge... on reste marqué à vie, et parfois drastiquement, si on ne fait rien.

Tout en ayant toujours l'air parti loin dans mon esprit, je continue discrètement de surveiller les moindre faits et gestes de la petite hobbit devant moi. J'ai besoin de confirmation si je veux pouvoir m'attaquer à Eleanor. Et pour pouvoir m'attaquer à elle, il faut que je sache comment atteindre parfaitement Ethan. Oh, je ne crois pas qu'il soit si difficile à briser... mais sait-on jamais?
Pièces jointes
Gif_42.gif
Gif_42.gif (1.88 Mio) Consulté 632 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
Née le 20 Mars, 12 ans, 1m40,
2ème année à Poufsouffle, Sang Pur, Ne se laisse pas marcher sur les pieds

Image

Mon problème, c'est que quand je suis stressée, plus que le reste du temps, je m'énerve facilement. Et évidemment, la présence de Shawn, un garçon particulièrement énervant, n'aide pas. Le pire, c'est qu'entre lui et Gigantor, on a deux spécimens qui alimentent bien comme il faut la désagréable réputation de Serpentard, comme si cette maison avait besoin de ça... Bien sûr, moi je ne suis pas dans les préjugés, et je donne une chance à chacun... Mais Shawn a déjà usé de toutes les chances qu'il ait jamais eu.
Je hausse un sourcil face à sa remarque, et croise un peu plus les bras en demandant :
- Comment ça certain détails te font douter? Tu t'es pris pour le Choixpeau? Tu veux me réattribuer une maison peut être? je demande avec tout de même un brin de curiosité.
C'est vrai que le Choixpeau ne m'a attribué une maison tout de suite, il hésitait avec Serdaigle, mais je me demande si il aurait pu hésiter avec d'autres maisons. Je ne vois pas bien comment j'aurai pu atterrir dans une autre maison, surtout Serpentard, car je ne suis pas très proche de leurs valeurs. Quand à Gryffondor, je ne sais pas, je n'y ai simplement jamais pensé. Ma mère était à Poufsouffle et mon père à Serdaigle, donc pour moi il n'y a que ses deux maisons qui m'étaient en quelques sortes destinées.
La curiosité passée, c'est l'anxiété qui revient, parce qu'évidemment, Shawn s'amuse à raconter n'importe quoi pour me faire peur. Je ne veux pas croire qu'une nouvelle attaque ait eu lieu, même si, aux vues des personnes présentes, il y a peu de chance que ce soit une bonne nouvelle... Mais céder à la panique ne servirait à rien, à part me rendre complètement folle, en tous cas plus que je ne le suis déjà. La voix de Shawn se fait plus douce, mais je fronce les sourcils, sceptique quand à son changement de ton... Pourtant je suis assez d'accord avec ce qu'il dit, même si je ronchonne :
- Je ne cherche pas à étouffer mon anxiété, je cherche juste à ne pas l'alimenter avec des rumeurs qui pourraient parfaitement être fausses. Oui, je préfère garder une opinion neutre au moins jusqu'à ce qu'on ait plus d'infos.
Voilà peut être qu'il n'y a rien ou mieux encore, peut être qu'ils ont trouvé le coupable et qu'ils sont sur le point de l'arrêter. D'un côté je trouve ça rassurant, et en même temps, si cette hypothèse s'avère vraie, ça signifie que la personne qui a fait ça, peu importe qui elle est, est encore dans l'école... ce qui est loin d'être rassurant pour le coup.
Mais mon anxiété s'envole légèrement remplacée par une autre sorte de peur quand il évoque Ethan. Que sait-il sur lui? Pourquoi parle-t-il de lui? Je deviens plus défensive, parce que je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis, et surtout parce qu'Ethan ne va pas bien, et comme je ne peux rien faire pour lui, j'ai au moins le devoir de le protéger des personnes malveillantes comme Shawn. Mon visage se ferme et mes yeux se rétrécissent tandis qu'il parle, disant ne rien savoir de particulier. Donc je n'ai rien à lui donner non plus. Et je ne lui donnerai rien. Je croise de nouveau les bras et répond simplement :
- C'est vraiment gentil à toi de t'en préoccuper, mais ne t'en fais pas, Ethan est bien entouré et n'a pas besoin de ta compassion.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ James


Image

Image

Image


James semble à la fois dans ses pensées et préoccupé même si je peux me tromper à ce sujet. Disons que je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça mais plutôt le regard amusé et un petit sourire en coin. Et en plus de cela, il se cogne la tête contre le mur en pierre et je ne peux m'empêcher de grimacer à cause de la douleur qu'il doit ressentir. Je ne me rappelle pas de la dernière fois où je me suis moi-même cognée mais cela ne m'empêche pas de me rappeler la douleur que cela provoque. Bien sûr, il existe différents degrés de douleurs physiques et psychologiques. Et j'ai eu la chance de n'avoir jamais subi de graves blessures pour le moment. Je ne pratique pas le Quidditch, ni tout autre activité physique. Et j'ai la chance de vivre dans un environnement familial sain. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, et pour cela, je me sens chanceuse. Même si avec ces nombreuses attaques depuis le début de l'année, l'ambiance est assez sombre et inquiétante. Je ne me sens pas toujours rassurée, et j'essaye de ne pas toujours y penser même si c'est difficile de ne pas le faire.
- Je peux l'imaginer facilement.
Je me souviens très bien de ma première rencontre avec James. C'était il y a deux ans. C'était aussi dans un couloir où il n'y avait personne. J'étais seule, je marchais, je ne sais plus à quoi je pensais. Et là, James a surgi à côté de moi en criant "bouh". J'ai sursauté de surprise en poussant un petit cri de peur résonnant dans le couloir ce qui l'a beaucoup amusé. J'ai mis quelques secondes pour m'en remettre et lui demander pourquoi il avait fait cela. Une plaisanterie bien entendu. Je ne lui en ai pas voulu et cela me rappelait même ma petite sœur Dixie. Elle aime bien faire des blagues et des plaisanteries mais pas autant que lui. Mais il semble avoir du mal à se souvenir de mon prénom, il lui faut quelques secondes pour s'en rappeler. Il est vrai que nous ne nous parlons que rarement et sa mémoire lui fait défaut. Je n'en prends pas ombrage et quand on est préoccupé, il arrive que certaines informations, et souvenirs nous échappent.
- Alors j'accepte tes excuses sans aucun souci, fis-je avec un sourire. Cela arrive à tout le monde de l'être surtout en ce moment.
Je ne suis pas totalement convaincue par la réponse de James mais je n'insiste pas. On ne se connait pas plus que cela après tout, et nous ne sommes même pas proches. Je ne pense pas être la meilleure personne à qui se confier, comme je ne me verrai pas me confier à lui pour discuter de mes propres problèmes ou des pensées qui m'angoissent. Mais j'espère qu'il a des personnes à qui il peut se confier comme je peux le faire avec Norah ou même Joshua. J'espère qu'il va bien, lui aussi semble très préoccupé voire même angoissé depuis le début de l'année. Cela m'attriste un peu de le voir comme ça, j'aimerais pouvoir faire plus pour lui.
Avant de me retrouver à entamer une discussion avec James, je me rendais dans la grande salle afin de prendre mon petit-déjeuner avant les cours de la matinée. Je lui propose de faire le chemin ensemble s'il le souhaite. Je commence à avoir un peu faim, et si je ne mange pas, j'aurai le ventre qui gargouillera pendant les cours, et je ne serai pas assez concentrée surtout en cours d'histoire de la magie qui demande bien plus de concentration pour ne pas laisser son esprit vagabonder ailleurs.
Celui-ci décline ma proposition et je m'apprête à répondre que ce n'est pas grave, je ferai le reste du chemin seule et je rejoindrai la table des Serdaigle. Mais il prend le temps de m'en expliquer la raison et j'acquiesce le comprenant même si cela va être difficile d'éviter des personnes tout le temps. Le château a beau être immense, on finit toujours par croiser les personnes que l'on souhaite le moins voir. J'espère que cela ne m'arrivera jamais. Ce n'est pas une situation très confortable à vivre. La suite me surprend aussi et me demande si j'y suis déjà allée. Je crois que ça ne m'était jamais venue à l'esprit de trouver les cuisines et de m'y rendre. Je ne suis sans doute pas assez curieuse pour cela.
- Je comprends pourquoi tu n'y tiens pas et j'espère que la situation s'arrangera pour toi. Non, je n'y suis jamais allée et je ne sais même pas où elles se trouvent, avoué-je en fronçant légèrement les sourcils.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Tiine »

Norah Anderson
Serdaigle de 4e année

Image

Dans la cour intérieure, avec Allison


La fille se retourne brusquement lorsque je l’interpelle. Je l’ai surprise apparemment. Elle secoue la tête lorsque je lui demande si elle connait la femme que je désigne. Selon elle, ce n’est pas une professeure car elle n’est pas en train de prendre son petit déjeuner. Logique. Elle continue de parler en remarquant que la femme est en train de surveiller quelque chose.

- De surveiller tu dis ? C’est vrai qu’elle a l’air très sérieuse. Je me demande bien qui c’est et qu’est ce qu’elle peut faire ici.

Je marque une pause avant de regarder plus en détail la jeune fille. Les couleurs de son uniforme m’indique qu’elle appartient à la maison Serpentard. J’esquisse un discret sourire et reprend la parole.
- Excuse-moi si je t’ai surprise, je ne voulais pas te faire peur.

Elle a l’air très jeune cette petite. Je me demande en quelle année elle est. Son regard est direct, franc.
-Dis-moi, en quelle année es-tu ? Ton visage ne m’est pas familier, et tu n’as pas l’air d’être en septième année, ajoute-je avec un sourire malicieux.

Un bâillement me prend soudainement et je n’arrive pas à le renflouer. Je plaque paresseusement une main devant ma bouche. Lorsque cette inspiration se finie, je me frotte doucement les yeux. Quand je les rouvre, je vois les silhouettes des élèves s’agiter pour aller à divers endroits.
-J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose de bizarre aujourd’hui. Les professeurs et les élèves n’ont pas l’air dans leur assiette. En plus, un de mes préfets cherchait quelqu’un de ma maison ce matin je crois…c’était vraiment le bazar ! Toi aussi c’est pareil chez toi ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_23.gif[/attachment]


Mais c'est qu'elle s'emporte, la petite! Son petit sourcils élevé ne me fait ni chaud ni froid. Ni son ton énervé qui me demande quels sont les points qui me font douter. Ou encore qu'elle croit que je me prends pour le Choixpeau. Pourquoi je voudrais me prendre pour un morceau de tissu laid, hideux, mal odorant et désappointant? Quant à lui réattribuer une Maison... Pouah... j'ai d'autres chats à fouetter verbalement que de commencer à attribuer de bonnes Maisons à certains élèves. Pourquoi je jouerais à un jeu aussi inutile qu'idiot. Peu importe ta Maison, tu reste une pourriture. Empoisonné par cette chose que tout le monde trouve si merveilleuse, mais qui est le plus mortel des poisons. Une créature indomptable qui se colle à toi sans que tu puisses t'en défaire. Pire encore qu'une sangsue... Je la regarde avec un petit sourire et lui susurre en lui tapotant la tête:

- Écoute, ma mignonne petite Poufsouffle, tu es aussi explosive que les idiots de Gryffondor. Je n'ai qu'à souffler doucement pour que tu t'enflammes. C'est aussi facile de t'énerver que de respirer. M'enfin... Je ne prends pas pour le Choixpeau, je suis simplement très observateur.

C'est comme ça que je découvre les points faibles de mes proies. En les observant. D'abord de loin, au moment où ils ne savent pas encore que j'ai arrêté mon choix sur elles. Le moment que j'apprécie beaucoup plus est celui où je commence à les suivre moins discrètement, que je les interpelle à quelques moments propices. Laissant parfois deux jours, une semaine ou deux passés entre deux interactions. Puis, après deux mois de petites bisbilles d'entrée, je raccourcis le temps entre deux interactions. Jamais plus d'une dans la journée. Leur donner de l'espoir, puis le leur retirer le lendemain, c'est ce qu'il y a de mieux.

Je la dévisage avec un étonnement feint. Elle, elle n'étouffe pas son anxiété? Laissez-moi rire! Elle fait tout pour l'étouffer depuis le début de notre si charmante et innocente conversation. La pauvre petite, elle est piégée dans son propre déni. Peu importe ce qu'elle peut dire pour essayer de me convaincre qu'elle ne cherche pas à se faire des idées trop optimistes ne me convaincra pas. Elle se cache derrière ses espoirs en oubliant la vérité. Je secoue légèrement la tête, mais affiche un air satisfait lorsqu'elle me dit préférer une opinion neutre avant d'avoir plus d'infos. Je lâche un soupir soulagé et m'exclame avec un grand sourire amusé:

- Ah! Enfin un peu de bon sens qui sort de ta bouche!

C'est fou à quel point les gens sont prêts à croire n'importe quoi, quand même, pour se rassurer. Allant même jusqu'à croire qu'ils sont optimistes alors qu'en réalité ils ne font que se voiler la face sur les misères de ce monde et de la réalité de la vie. Elle n'est pas juste. Et certainement pas sympathique. Elle t'arrache tout et ne redonne pratiquement que des miettes en retour. Elle te noircit l'âme à la première occasion. Pour peu que ce soit encore possible, évidemment. Certains naissent avec un trou noir à la place de leur âme...

Une étincelle de joie malsaine s'installe en moi lorsque je la vois plisser des yeux davantage, son visage se ferme... J'en fermerais presque des yeux d'extase. Sans rien dire elle confirme qu'il y a quelque chose, que mes soupçons sont peut-être les bons. Rien qu'à l'idée de rendre une petite visite à Ethan, dans le but d'énerver Eleanor et d'avoir un vaurien de moins dans cette école, me remplit d'un bonheur incommensurable. Je regarde la hobbit plus franchement lorsqu'elle croise les bras et affiche un air quelque peu désappointé lorsqu'elle me dit qu'Ethan n'a pas besoin de ma compassion. Ça c'est sûr qu'il n'en a pas besoin... Je me concentre toutefois sur une seule partie de son discours et soupire:

- Bien entouré tu dis? Son frère est devenu un fantôme, sa soeur est trop occupée à miroiter des idées bien, bien sombres et sa seule amie... Sa seule amie ne fait rien pour lui. Et on ne parlera pas de son cousin et ses cousines, pas vrai? Ah... Il ne faut pas s'étonner de le voir aussi abattu, hein?

Je secoue tristement de la tête à la fin de ma tirade et pousse un soupir plus poussé. Oh, le pauvre petit... Ce qu'il peut faire pitié en étant aussi isolé... Et maintenant il joue au Quidditch. Un sourire ironique veut se former sur mes lèvres, mais je le garde en moi. Ce n'est pas le moment de ruiner mes efforts. Je veux instiller le doute dans son esprit. La pousser à faire une bêtise. Une bêtise, qui pour elle, n'en est pas une. Elle veut l'aider... Alors aide-le, petite hobbit. Oui, aide-le autant que tu peux!


[attachment=2]Gif_22.gif[/attachment]

James S. Potter


J'acquiesce doucement quand la Serdaigle me dit qu'elle imagine facilement que ça peut être un réflexe stupide et particulièrement douloureux. Bon, ce n'était pas vraiment un réflexe. C'était surtout une tentative stupide pour essayer de changer le mal de place. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment tout a pu prendre un tournant aussi catastrophique en si peu de temps. Certes, ma relation avec mon frère n'était pas parfaite, mais elle n'avait jamais atteint un tel stade! Maintenant, tout ce que je voudrais c'est disparaître dans un trou pour ne plus jamais remonter à la surface... Est-il possible de devenir un nain? Comme dans ces histoires étranges que j'ai pu lire chez le cousin de mon père? Gimli, me voilà! Montre-moi la Moria qu'un gobelin me gobe!

Non, ça ne se passe pas comme ça...

Et puis, il y a Anne. Cette chère Anne... un soupir me monte à la gorge en pensant à elle. J'aimerais que les choses redeviennent comme avant. J'aimerais retrouver mon amie. J'aimerais pouvoir lui dire que je ne voulais pas... peu importe ce que j'ai fait pour qu'elle soit en colère, je ne voulais pas! Mais me croirait-elle? Comme les autres, elle doit bien penser que je ne veux que m'amuser. Faire des farces et rien d'autres. Je suis connu pour ça, non? J'inspire difficilement, mais m'efforce de ne pas laisser paraître mon trouble intérieur et m'excuse auprès d'Hetty pour ne pas l'avoir reconnu immédiatement. Et pourtant, je la connais! Mais je suis ailleurs, complètement, irrévocablement ailleurs. Si je réussi bien en classe, c'est seulement, car je me jette dans mes devoirs dès la nuit tombée, comme un affamé sur un buffet. Ça m'évite de penser.

Mais je pense quand même. Je réponds au sourire d'Hetty sincèrement lorsqu'elle me dit qu'elle me pardonne. Tant mieux, au moins je n'ai pas détruit notre mini relation. Je suis doué pour détruire toute relation dont je fais parti après tout... Mon air s'assombrit légèrement lorsqu'elle me rappelle l'autre chose qui hante mes nuits. Cette personne ou cette chose qui s'attaque aux élèves. Ma bouche se tord et je lâche:

- Oui, les évènements survenus depuis le début de l'année... c'est angoissant.

Surtout quand tu as un jeune frère qui te déteste qui vient juste de faire son entrée. Un frère qui ne veut pas t'écouter. Un frère a qui tu as remis une cape d'invisibilité comme un débile. Et est-ce que ça a changé quelque chose pour notre relation? Absolument pas! Au moins, je peux toujours l'avoir à l'oeil avec la Carte. Je sais qu'il ne le veut pas, mais peu importe ce que j'ai pu dire, je resterai son grand frère quoiqu'il m'en coûte. Qu'il me déteste, peu importe. Si je peux le protéger, je le ferai.

Je réprime un ricanement lorsque Hetty me dit souhaiter que tout se réglera pour moi. Au moins elle comprend pourquoi je ne tiens pas à l'accompagner à la Grande Salle. Toutefois, je ne peux nier que j'ai faim, alors je peux toujours me rendre aux cuisines. D'autant plus que je suis certain que Kalypso ne connaît pas cet endroit et ne risque pas de m'y retrouver. Et apparemment Hetty non plus ne sait pas où elles se trouvent. Après tout ce temps? Eh bien, elle devait vraiment ne pas prêter attention à tout ce qui se passe, alors. Bon, d'accord, j'ai eu la Carte pour m'aider, mais quand même. Je fais fi du début de la conversation pour me concentrer sur la partie des cuisines et avec un entrain à deux doigts d'être véridique je lui dis en sautillant sur place:

- Tu veux que je te montre? Je suis sûr que tu ne le regretteras pas! Et c'est une bonne manière de rencontrer tous les elfes de maison de Poudlard!

Lui montrer les cuisines me changera les idées. Au moins je pourrai me concentrer sur cette partie-là, présente, de mon existence et oublier pour un temps le reste.


[attachment=0]Gif_23.gif[/attachment]

Allison Hunter


La fille de Serdaigle semble ne pas trouver ma déduction mauvaise quand je dis que la fille a l'air de surveiller quelque chose. Ou quelqu'un. Elle ajoute qu'elle a l'air très sérieuse. Ça, je ne le nierai pas! On pourrait la confondre avec une statue de marbre si ce n'était qu'elle marche et tout, et tout! D'un autre côté, on est dans une école de magie... Peut-on réveiller des statues pour faire comme si elles vivaient? Ça pourrait une bonne idée pour trouver la chose ou la personne qui attaque tout le monde! Enfin, tout le monde... Elle n'a attaqué que trois personnes jusqu'ici... Dit comme ça, c'est comme si ce n'était pas important! Voyons, Allison! Un peu de sympathie! Surtout que deux élèves de ton année ont été attaqués...

Tu es peut-être la prochaine, souffle ma petite peste de voix.

Tu serais vraiment gentille de bien vouloir te la fermer, la voix, je marmonne intérieurement.

Quand la fille avoue se demander ce que la femme fait ici et qui elle est, je ne peux m'empêcher de m'exclamer:

- Elle cherche peut-être le coupable des agressions!

Comme c'est rassurant, Allison, bravo... Je secoue la tête en ayant envie de me frapper le visage. Comme le dit papa, toute chose n'est pas bonne à dire. Je pousse un soupir et sourit innocemment. Je n'ai rien dit, tu n'as rien entendu s'exclament sans doute mes yeux. Ce que je peux être grande gu*ule parfois. C'est exaspérant, quand même.

La grande à côté de moi s'excuse si elle m'a surprise, disant qu'elle ne voulait pas me faire peur. Je fronce les sourcils en la dévisageant. Avoir peur? Je n'ai pas eu peur. J'ai été surprise, oui, parce que personne ne m'adresse la parole ou presque en général. Bon, d'accord, je suis souvent plongée dans mes livres, mais quand même! Peut-être que je ne suis pas assez sympathique? Est-ce que je parle trop? C'est possible... Mais qui est-ce que ça dérange, hein! Tout le monde. Oui, bon... Enfin, peu importe. Je réponds, les sourcils toujours froncés, la dévisageant:

- Je n'ai pas eu peur. J'ai été surprise qu'on m'adresse la parole, mais je n'ai pas eu peur.

Pas comme lorsque je suis tombée par accident sur le nouveau fantôme... Ce qu'il peut être mal en point, celui-là! Et en plus il est jeune! Je frissonne rien que de me le rappeler. Je me frotte gentiment les bras et essaie de ne plus y penser, mais c'est plutôt difficile. Il était vraiment pas dans un état très sympathique à voir. Et je me demande toujours autant comment il a pu finir dans cet état. Pas étonnant qu'il soit mort, en tout cas! A-t-il été tué par celui ou celle ou la chose qui a agressé les autres? Mieux vaut ne pas penser à ça...

Je pince des lèvres à la question de la fille. Comme ça, je n'ai pas l'air d'une septième année? Non, sans blague! Je pensais que j'étais bien déguisée, moi! Que de déceptions! Je croise bas et réponds en arquant un sourcil:

- Première année et je m'appelle Allison Hunter. Et toi, tu es en quelle année pour penser connaître tout le monde?

Ma réponse est sans doute sèche, mais je n'y peux rien. Je n'aime pas vraiment cette manière de me poser la question. J'ai l'impression d'être considéré comme un bébé. Ce n'est sans doute pas le cas, mais quand même. Je suis peut-être trop prompte à réagir. Inspire, Allison. Inspire. Il faut se calmer...

Lorsqu'elle bâille je ne peux m'empêcher d'en faire autant. Merci, la grande. Des larmes perlent aux coins de mes yeux comme chaque fois que je bâille trop fort. Je cligne plusieurs fois des paupières pour les chasser et regarde à nouveau mon aînée lorsqu'elle m'avoue trouver qu'il y a quelque chose de bizarre aujourd'hui... Comme quoi, ç'a été le bazar dans sa Maison. Je me fige un peu alors qu'une idée germe dans mon esprit. Les préfets cherchaient quelqu'un? Je secoue rapidement la tête lorsqu'elle me demande si quelque chose de semblable s'est produit de mon côté. Puis je souffle:

- Tout était calme à Serpentard... Tu crois... Tu crois qu'il y a eu une nouvelle attaque? Et que c'est pour ça, qu'elle, elle est là?

Je pointe la femme de plus tôt du doigt, malgré toutes les fois où mon père m'a dit que c'était mal élevé. Mais des sueurs froides me recouvrent le dos en ce moment. Est-il possible que ce soit la vérité? Qu'il y ait encore eu une attaque?
Pièces jointes
Gif_23.gif
Gif_23.gif (1006.1 Kio) Consulté 567 fois
Gif_23.gif
Gif_23.gif (1.44 Mio) Consulté 567 fois
Gif_22.gif
Gif_22.gif (517.4 Kio) Consulté 567 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
Née le 20 Mars, 12 ans, 1m40,
2ème année à Poufsouffle, Sang Pur, Ne se laisse pas marcher sur les pieds

Image

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout... c'est qu'on me tapote la tête, ou qu'on me touche, de quelques façons que ce soit en me rappelant que je suis petite. Oui je suis petite, je le sais, je n'ai pas besoin qu'on me tape sur la tête ou qu'on me rabaisse physiquement pour le savoir! Mais le pire c'est qu'il dit que je m'emporte, alors évidemment, si là je m'emporte, ça ne va pas le faire du tout... Mes yeux se rétrécissent et je croise encore plus fermement les bras en tentant de me contenir, détachant chaque syllabe :
- Ne. me. touche. pas. Et je ne m'énerve pas, c'est toi qui est énervant, ça n'a rien à voir!
C'est vrai, c'est normal de s'énerver contre quelqu'un d'insupportable, n'importe qui s'énerverait, ce n'est pas moi qui ai problème, c'est lui qui est plus que casse pied. Et je suis sûre que, de toute façon, il se donne pour consigne de l'être, ce que je n'arrive même pas à concevoir, tellement ça me paraît aberrant qu'on prenne autant de plaisir à énerver les gens...
Et il en rajoute une couche avec l'anxiété... Ce n'est pas que j'étouffe mon anxiété, pas du tout, au contraire, je sais que ça ne sert à rien de la nier, mais ça ne sert à rien non plus de céder à la panique, et je refuse de le faire. Je m'oblige plutôt à respirer profondément, et à me dire que, peut être ce n'est pas si grave que ça. C'est important d'être optimiste, c'est important de croire que les choses peuvent aller bien et non pas que tout va toujours de travers, sinon on risque de s'en faire en permanence et de ne plus croire en rien...
Mais l'opinion neutre est un bon compromis, même si ça m'agace de voir le sourire de Shawn, comme si j'admettais qu'il avait raison... Je réponds d'un air renfrogné :
- Ce que je dis a souvent du sens.
Je ne dirai pas toujours, parce que je ne suis pas une menteuse, et que je suis sûre que ça m'arrive, comme à tout le monde, de dire des choses qui n'ont pas de sens, mais ça doit sûrement arriver très peu souvent.
Quand Shawn parle d'Ethan, mon visage se ferme, et je me force à ne rien laisser paraître du tout. Je ne sais pas ce qu'il sait ou pas sur mon ami, mais je refuse de lui transmettre une quelconque information, Ethan a déjà bien assez de problème pour ne pas rajouter Shawn... Evidemment, Shawn n'en a pas fini et quand il parle de moi, mon coeur se serre et je fusille le Serpentard du regard.
- Comment ça je ne fais rien pour lui? Qu'est-ce que tu en sais d'abord? Je le soutiens, je suis là pour lui, même si c'est dur.
En tous cas je fais de mon mieux, même si j'ai clairement l'impression que ce n'est pas assez... Mon coeur se serre encore et je me sens mal à l'aise, je me demande si j'en fais vraiment assez pour l'aider...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
/Avec Kalypso/


Ce que souffle Kalypso n'est pas une mauvaise idée. Peut-être qu'il y a quelque chose dans les livres interdits qui pourraient nous permettre de comprendre, de trouver et de battre le ou les coupable(s). Si ça se trouve ils l'ont déjà fait. Après, avec les récents évènements, je ne sais pas si cela vaut le coup de perdre son temps à chercher dans les livres. Enfin, moi ça ne me dérangerait pas, j'aime lire et en ce moment, je passe mon temps à lire pour assimiler la plupart des sorts et techniques. Et si cela me permet de parcourir les livres interdits.
"Il faudrait plus d'information sur les méthodes des attaques pour savoir quoi chercher."
Faudrait qu'on interroge les témoins pour avoir plus de détails pour cerner l'agresseur. Un frisson me parcourt l'échine en imaginant qu'il peut avoir plusieurs agresseurs. Déjà savoir qu'on est en danger dans cette école ne donne pas envie de sortir de sa chambre. Je suis de moins en moins rassuré à me balader dans les couloirs surtout quand je me perds souvent, comme à cet instant. Poudlard devient la maison des horreurs chaque jour pour moi, et pourtant je souhaite encore rester car je veux apprendre et devenir plus fort. Si je survis à ces attaques, cela sera une preuve de courage et de force pour moi. Ou que je suis si misérable que même un meurtrier ne s'intéresse pas à moi. Je viens encore de me saper le moral. C'est un don chez moi. Enfin, plus une malédiction.
Un grand sourire niais se fait sur mon visage quand elle me complimente sur mon intelligence, alors que je me vois qu'un idiot qui ne sait pas parler aux gens sans être nerveux. Tout ce qui sort de ma bouche ne passe pas par mon cerveau et sont souvent des idioties qui dérangent les autres. Mais là, mon flux de pensée intéresse Kalypso et trouve vraiment que j'ai de bonnes idées. Je me sens heureux et stupéfait. C'est nouveau pour moi d'avoir autant de reconnaissance ou de compliments. Elle me propose même de l'aider à faire les recherches. Son partenaire n'est pas très lecture apparemment. Moi au contraire j'adore.
"Pas de soucis, je passe mes journées à lire. Je ferais un résumé de mes lectures. Compte sur moi. J'irais prendre des livres ce soir après les cours."
J'ai lu pour le moment les livres basés sur les sorts et les potions, et n'ai pas encore attaqué les créatures en profondeur. Et apprendre des nouvelles choses c'est ce que je préfère. Je suis en plus heureux d'être utile pour une fois dans ma vie. Faut que je raconte ça à mes parents. Euh non, peut-être pas. S'ils savent que je cherche les criminels, ils vont paniquer et me demander de rentrer.
Je rougis quand elle complimente à nouveau mes idées. Je ne suis vraiment pas habitué et ça fait trop de compliments d'un coup. Je ne sais pas quoi dire. Pour le coup, c'est ma peur qui prend le dessus au point où je peux devenir parano. La preuve, je crains les aurors.
"Merci. Maintenant faudrait avoir plus d'info pour deviner plus facilement qui pourrait faire ça. Comme quel est le point commun entre les victimes ?"
Y'a tellement de possibilités qu'il faut savoir faire le tri et les supprimer les unes après les autres ce qui nous permettrait ensuite de trouver le coupable.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>


Image
#Avec sa princesse#


Et voilà encore à s'incendier en disant qu'il est inintéressant. Je parle à un mur, je vous jure. J'arriverais plus facilement à redonner confiance à un mur qu'à lui. Il faut toujours qu'il creuse encore plus pour être encore plus minable.
"Tu es tellement inintéressant que je m'intéresse à toi. C'est fou, je sais. Mais est-ce qu'on peut dire du coup que tu es inintéressant ?"
Faudrait qu'il comprenne qu'il n'est pas aussi inintéressant. Pour me captiver ainsi, faut le faire. Il fait une magnifique proie et c'est bien meilleur que d'être invisible par tout le monde. C'est agaçant à force.
"Dis-moi, d'où te vient cette haine envers toi ?"
Faut bien un déclencheur pour être ainsi. Pour que je sois un co**ard, c'est de la faute de mes parents. Trop d'amour tue l'amour. Ils m'ont tué.
Aah c'est son cerveau qui l'empêche de faire ce qu'il veut dire ? Quelle excuse minable. Il a tellement peur de faire des choses qui le feront détester des autres qu'il se restreint dans ses actes. Agaçant. Surtout que ça ne marche pas du tout si on se fie à sa situation. Et en plus de ne pas se faire d'amis, il n'est pas heureux du tout. Je vois pas ce qu'il y a de mal à suivre son envie. On se sent bien plus léger et sans remord en étant soi. Les autres se prennent trop la tête à faire attention à l'avis des autres. Surtout pour traîner avec des idiots la plupart du temps en les nommant amis. Ce serait moins douloureux pour eux de se dire de suite qu'il cherche juste un compagnon et qu'à tout moment il peut partir. Ca évite de briser leur confiance en soi.
"C'est la définition même de ne pas vivre."
Le défi de ne pas le toucher est lancer, qui y survivra c'est plus difficile à dire. Mais je suis bien plus résistant que Ilyass, donc je serais le gagnant. C'est aussi parce que je ne perds jamais. Et contrairement à la première fois, il n'est pas ravi que je décide de ça. Ca va être marrant de le voir déçu de ne pas avoir de contact de ma part. Je vais le torturer en lui faisant quelques feintes. Et je commence en disant que je le rejoindrai dans son lit sauf qu'il cherche l'excuse qu'il n'y a pas assez de place. Certes, il n'est pas fait pour deux personnes et que je dois garder une position un peu en équilibre pour être près de lui, mais on peut le faire. Même si ce n'est pas confortable. Et je suis prêt à la tenir pour l'embarrasser.
"On a bien réussi la dernière fois à tenir tout le deux."
Lui rappeler cette nuit me rappelle la confusion, mais le voir rougir vaut vraiment le coup. C'est un jeu bien plaisant. Il est mignon quand il est gêné.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Il m'embrouille avec ses questions... Il m'embrouille avec ses compliments, et il m'embrouille avec l'intérêt qu'il me porte... Je ne comprends même pas pourquoi il s'intéresse à moi, je n'ai rien d'intéressant, je suis un sorcier banal, effacé, et qui n'attire jamais l'attention de personne, alors pourquoi lui il s'intéresse à moi? Je ne peux pas dire que ça ne me plaise pas, et c'est ça le pire, c'est que mon coeur s'emballe chaque fois qu'il est là...
- Non, ça ne change rien, ce n'est pas parce que tu as des goûts bizarres dans les choses qui t'intéressent que je suis intéressant, je grommelle.
La question qu'il me pose ensuite me pousse à lui répondre du tac au tac, sur la défensive :
- Je ne me déteste pas...
Enfin je ne me déteste plus, je devrais plutôt dire... C'est vrai que quand j'étais découvert que j'étais un sorcier, je me suis détesté d'être différent de mes parents, d'être anomal, et j'avais même peur de moi-même. Mais maintenant, ce n'est plus le cas, et je pense que si j'expliquais ça a Lee, comme pour le reste, il se moquerait de moi, alors je préfère ne rien dire et me taire, renfrogné.
Oui, je suis inhibé, je le sais bien, mais ce n'est pas un crime, au contraire, il vaut mieux être inhibé que de passer sa vie à se ridiculiser en disant ou en faisant n'importe quoi juste parce que le cerveau ne contrôle pas assez les choses. Ce n'est pas que je ne vis pas, c'est juste que je réfléchis avant d'agir et que je prends tout en compte avant de dire une bêtise... enfin la plupart du temps, parce que ces derniers temps, et surtout quand je suis avec Lee, on dirait que mon cerveau déraille et ne fais pas correctement son travail...
- Non, c'est la définition de la retenue, et ça m'empêche d'être ridicule... la plupart du temps.
Je n'arrive pas à croire que le fait qu'il ait dit qu'il ne toucherait plus m'ennui à ce point... Je devrais être heureux au contraire, c'est ce que je voulais non? Qu'il arrête de m'embarrasser en me touchant et en me faisant perdre le contrôle de moi-même... Alors pourquoi je me sens déçu? Pourquoi je regrette? Il propose de venir me rejoindre dans le lit, et mon coeur bondit, mais ma raison vient le contredire et je trouve une excuse bidon, celle qu'il n'y a pas assez de place. La réponse de Lee me rend cramoisi tandis que les souvenirs de cette fameuse nuit me reviennent en mémoire... Je sens mon coeur réagir d'une façon qui me déplaît bien et je remercie le ciel d'être encore en grande partie sous la couverture...
- Ce... ce n'est pas un bon exemple, je réponds avant de déglutir. Et je n'ai aucune envie de retenter une telle expérience, j'affirme avec beaucoup moins de conviction que je ne le voudrais.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ James

Image

Image

Image


Jusqu'à l'année dernière, il n'y a pas eu d'événements que l'on vit depuis ce début d'année. Seulement des événements mineurs, du quotidien, sans gravité. Des élèves malades, souffrants, des blessures qui se soignent chez l'infirmière sans aucune difficulté. Mais rien ne s'est rapproché de près ou de loin à ce que nous vivons depuis la rentrée. Cela rappelle les années sombres qui se sont déroulées avant ma naissance. Poudlard a été victime d'attaques et a failli fermé plusieurs fois ses portes. Mon père a vécu la dernière grande guerre qui a eu lieu, mais il n'était pas présent à l'école quand Voldemort a attaqué Poudlard. Il avait fini ses études ici, et travaillait pour le Ministère déjà l'époque même s'il a détesté cette période là. Il a vu des collègues être jugés et pour certains être tués. Il nous l'a raconté car il estimait qu'il était important pour nous de savoir, de ne pas être laissé dans l'ignorance. A Poudlard, il a vécu l'année où un Basilic se promenait dans le château en passant par les immenses tuyaux. Et quand on réfléchit à tout cela, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ce qui est en train d'arriver à nouveau. Des attaques, plusieurs qui ont eu lieu depuis le début de l'année. Et il n'y a rien de rassurants à cela. Rien ne semble s'améliorer non plus. Je m'inquiète pour moi, comme je m'inquiète pour ma petite sœur Dixie car cela semble pouvoir arriver à tout le monde sans distinction. Il y a des choses plus graves que de prendre ombrage de la mauvaise mémoire de James à mon sujet. Je ne suis pas vexée et je lui confirme le pardonner pour cet oubli. Il ne semble pas aller très bien, non plus, donc cela ne sert à rien d'ajouter un souci supplémentaire sur les épaules de James. Je ne suis pas d'une nature susceptible pour lui en vouloir de toute façon.
- Je trouve aussi, cela fait bien assez de soucis et de source d'angoisse pour chacun d'entre nous.
Je n'ai jamais été aussi curieuse pour visiter tout le château de Poudlard même si je le connais assez bien depuis mes premiers pas ici. Je connais surtout la bibliothèque, endroit où je peux me rendre les yeux fermés. C'est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps quand je ne suis pas en cours, au réfectoire, dans ma salle commune ou mon dortoir. J'avoue ne m'être jamais assez intéressée à l'endroit où se trouve les cuisines mais je crois que Dixie et Ali m'ont dit quelque chose à ce sujet. Cela doit sans doute se trouver près de la salle commune de Poufsouffle. Je n'ai pas retenu cela. Et je n'ai jamais cherché à trouver l'entrée des cuisines. Je me rappelle de mon premier jour où j'ai été surprise de voir les plats apparaitre par magie sur la table même si mon frère m'en avait parlé. C'est toujours plus impressionnant de le voir en vrai. Mais petit à petit, comme le reste, on finit par s'y habituer, de le voir trois fois par jour, chaque jour passé à Poudlard. Il me propose de me montrer, et la surprise ne déserte pas mon visage. Je pourrais même y rencontrer les elfes de maison. Je ne crois même pas eu l'occasion d'en voir un en vrai de toute ma vie même si je sais à quoi ils ressemblent grâce aux livres. Il parait que les vieilles familles de sorciers en ont chez eux qui s'occupent de toute la maison. Après quelques secondes d'hésitations, je finis par répondre, piquée par la curiosité :
- Eh bien, pourquoi pas. Les cuisines ne se trouveraient pas vers la salle commune de Poufsouffle ? demandé-je à tout hasard. Nous verrons bien mais je t'avoue que je n'en ai jamais vu de ma vie. Dis-moi James, tu te rends souvent aux cuisines ?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par hidaelo »

Celeste Howler
27 ans|1m70|Auror|Serpentard chapeauflou Gryffondor|Sang mêlée
Image


Cet échange semble bien épuiser mon ancien camarade. Je peux comprendre que ça soit dur de penser que quelqu'un qu'on connait, avec qui on travaille, ou qu'on éduque, puisse être coupable. C'est un sacré coup. Il en a conscience que c'est une possibilité. Mais c'est plus compliqué de vraiment le croire. Et malheureusement c'est forcément quelqu'un dans l'enceinte de l'école. En tout cas il y a très peu de chances pour que ça soit autrement.
Il se pense incompétent mais je ne pense pas vraiment. Il n'était pas mauvais. Il a toujours été bon. On se battait pour la meilleure place pendant la formation. Enseigner ne lui a sûrement pas retirer toutes ses bonnes habitudes d'auror. Par contre oui ça peut l'avoir aveuglé. Parce que son avis manque d'objectivité. Ce n'est pas sa faute, et c'est pour cela qu'on est là. Pour découvrir la vérité. Et parce que nous n'avons aucun apriori, nous n'avons aucun lien avec tous ces élèves, ni avec la majorité des professeurs. Donc aucun scrupule à en soupçonner. Par contre je fronce immédiatement les sourcils quand il s'interrompt brutalement en parlant de ses élèves les plus compétents.

-Peter à quoi tu pense ? Ne me dis pas à rien. Si tu as le moindre indice ou doute tu dois nous le dire. Même si tu ne veux pas attirer d'ennuis à un élève il faut nous le dire. Toute piste est bonne à prendre. A quel élève tu viens de penser ? Tu sais qu'on va tout vérifier, on les interrogera tous, on vérifiera leurs notes pour savoir lesquels en sont capables.

Je ne suis pas dupe il parlait de ses meilleurs élèves et s'est interrompu abruptement. Il a pensé à quelque chose. Et sûrement à certains élèves. S'il peut me donner les noms ça me permettra au moins de vérifier ceux-là en priorité, voir de les surveiller un peu. Ce n'est pas pour autant qu'on les rendra coupable, mais ça nous fera déjà un début à suivre.
Il poursuit sur les interrogatoire qu'ils subiront en tant que professeur. Et nous sommes bien d'accord il y a peu de chances pour qu'on nous fasse interroger d'anciens camarades. Il échappera au moins à Theresa, lui qui ne voulait pas la voir. Par contre c'est clair que Campbell ne sera pas tendre s'il l'interroge.

-Il ne pourra pas te faire admettre quelque chose que tu n'as pas commis. Et je ne veux pas te décevoir mais à mon avis ce type est du genre rancunier, je doute qu'il ait oublié. Après il faut admettre qu'effectivement ce surnom lui va très bien. Sauf que lui ce n'est pas simplement noël qu'il n'aime pas. C'est la vie et les gens en général.

Je fais une grimace en pensant à ce vieil auror aigri. Plus austère et froid que lui on ne fait pas. Le surnom lui colle vraiment à la peau. Autant je n'ai jamais compris tous les surnoms que Peter pouvait donner, autant pour le coup celui-ci est très bien trouvé. Bon tous les sangs purs ne doivent pas avoir la référence, du moins s'ils n'ont aucune culture moldue. Personnellement ayant grandi avec une mère moldue je connais bien le Grinch.
J'apprécie de voir ce petit roulement des yeux de sa part. Encore plus en entendant qu'il ne me reprend pas sur le fait que je sois plus maligne. Je ris légèrement alors qu'il me dit que tout le monde est moins problématique que Campbell et là encore il n'a pas tort. Pour Theresa il s'explique brièvement, mais n'étant pas très ragot je n'ai jamais cherché à comprendre ce qui avait pu se passer entre ces deux-là. Il ajoute cependant plus sérieux avoir changé et je hausse un sourcil intriguée. Avec les années on change forcément un peu, nous ne sommes plus des ados. De là à savoir ce qu'il entend par-là je n'en sais rien. Je ne demanderais pas, une fois de plus moins j'en sais mieux je garde mes distances avec les gens. Je préfère plutôt rebondir sur ce qu'il ajoute après et esquisse un sourire.

-Divertissant c'est le bon mot. En tout cas personnellement je ne t'ai jamais détesté, j'ai mieux à faire que perdre mon temps à détester les gens. C'était une petite guerre distrayante.

On était ado, à l'époque c'était amusant. Et ça pourrait toujours l'être mais je ne suis pas venue pour me distraire ou faire ce genre de choses. Ce n'était pas tout à fait la même guerre que je menais avec Theresa, avec elle c'était plutôt pour montrer qui était la meilleure. Même si je ne l'ai jamais détesté non plus, comme je l'ai dit je n'ai pas de temps à perdre pour ça. Et puis je la respecte.



Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image


Ce petit me plait de plus en plus. Il est malin et intéressé. Parfait. Si je peux obtenir une aide appliquée pour ce genre de recherches ça me va. J'irais bien sûr tout rapporter à James, même si ce crétin m'évite nous avons passé un pacte. Et nous continuerons d'enquêter ensemble. Mais si je peux avoir un coup de main pour récolter des informations ça me va. Surtout que Scorpius me semble bien appliqué.

-Tu as raison. Sauf que les victimes des attaques ne sont plus ici, on ne pourra pas obtenir de réponses de leur part. Enfin à part une première année, tu peux peut être voir avec elle. Et les professeurs on y travaille pour voir lesquels interroger et pour mettre un plan en place. Même si j'ai bien peur qu'on ne puisse rien avoir de plus.

Même si on en parlait la dernière fois avec James, avoir une réponse des professeurs risque d'être délicat. On avait quelques idées, et il savait quelques détails utiles pour amadouer certains professeurs. Pour autant je ne sais pas si on arrivera à obtenir de réelles réponses. Ils n'ont peut être pas le droit de nous en donner non plus. Et avec l'arrivée des aurors et de psychomages on risque de se faire renvoyer vers ces derniers pour nous faire aider. Perdre du temps avec un psychomage alors que je vais bien m'agacerai un peu.
Je me reconcentre sur le petit Malefoy quand il esquisse un grand sourire heureux. Bon ça lui donne un petit air idiot, mais il est encore jeune. C'est peut être pour ça que ses émotions transparaissent autant. Et c'est à mon tour d'esquisser un sourire, ravi contrairement au sien, quand il accepte de me filer un coup de main. Je suis tombée sur la perle rare. Un sang pur, Malefoy en plus, intelligent, qui va m'aider pour prendre des notes. Parfait. Je ne pourrais jamais lire tous les livres à moi toute seule. Et comme j'y pensais plus tôt je ne sais pas si j'arriverais à supporter James qui a la bougeotte toute une après midi si on devait aller les lire ensemble, même si je le ferais si jamais il voudrait. Ce qui ne m'empêcherait pas de le réprimander s'il m'agace.

-Parfait, merci à toi. Si tu as besoin d'aide pour certains cours n'hésite pas, ou pour te retrouver ici, ça sera mon remerciement pour ton aide.

Je peux au moins faire cela. Je ne suis pas ingrate. Pas totalement en tout cas. Et puis il faut savoir se garder les gens dans la poche aussi. Surtout les gens utiles et intéressant. En plus mes parents validerait les origines de Scorpius.
Bon par contre il a vraiment beaucoup de mal à maîtriser ses émotions puisque je le vois rougir à ce que j'ai dit. Décidément. Je le trouverais presque mignon. Mais c'est bien parce qu'il est encore jeune. Si plus grand il est aussi lisible qu'un livre ouvert je ne donne pas cher de sa peau le pauvre. Il faudra qu'il apprenne un peu plus à se protéger à et s'endurcir avec le temps.

-A part qu'ils sont élèves il n'y aucun point communs. Des filles comme des garçons ont été attaqué, même les années scolaires ne nous aident pas.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_16.gif[/attachment]


J'arque un sourcil quand elle me dit de ne pas la toucher. Mais ce qu'elle peut être susceptible... Je ne lui ai que tapoter la tête, bon sang! Et elle a l'audace de dire qu'elle ne s'énerve pas? Que je suis énervant? Je ne suis pas énervant... je sais simplement sur quelle partie appuyer pour agacer les autres. Les agacer jusqu'à les rendre vulnérable. Quand tu es énervé tu te contrôle beaucoup moins bien. Ça permet à certaines choses de se frayer un chemin jusqu'au profondeur de ton esprit. Et d'y rester. Parfois, c'est l'effet contraire... Parfois. Mais rarement avec moi. Je sais repérer les points sensibles, ceux qui énerveront et me permettront de me rendre là où je le souhaite. J'esquisse un sourire amusé en disant:

- Oh, vraiment? Tu ne t'énerves pas? À voir ton regard meurtrier je dirais plutôt le contraire... Tu es à ça d'exploser.

J'illustre mes paroles en montrant l'espace infime entre mon pouce et mon index, représentant le temps qu'il lui reste avant de s'emporter et d'exploser. Oh, je ne la mènerai pas jusque là... pas encore. Prochainement, sans doute. Mais pas aujourd'hui. J'ai d'autres trucs importants à accomplir. Et aussi... d'autres points sensibles d'un tout autre genre à attaquer avec elle.

Mais elle est agaçante. Ce qui rend les choses plus compliqué. Lorsque quelqu'un m'agace je n'ai que d'autant plus l'envie de le faire exploser comme une tomate trop mûre. Mais là n'est pas mon objectif aujourd'hui, alors je dois me contenir. Ainsi lorsque je la félicite de dire finalement quelque chose de censé (après tout, elle admet que rester neutre sur les évènements présents est plus sage) et qu'elle me répond que ce qu'elle dit fait souvent du sens, je me contente de lever les yeux au ciel et de rétorquer:

- Peut-être, mais j'ai quelques réserves sur le sujet. Tu es encore une enfant, tu n'as même pas le quart de ta vie de passer... Comment peux-tu être certaine que la majorité des choses qui sortent de ta bouche font du sens? Un idiot se considère rarement comme un idiot.

C'est un fait. Tout comme le fait qu'un être abject se considère rarement comme tel. Ou les monstres... les monstre n'admettront jamais qu'ils en sont. J'ai conscience que je suis un monstre, contrairement à la plupart. L'un des pires, sans aucun doute. Je suis abject, cassant, sans aucune sympathie. Je brise tout et tout le monde. Et indirectement, j'ai entraîné la mort de beaucoup. Et celle dont je me pardonnerai jamais, c'est celle de Scott et son père. Mais qui se préoccupe de mes remords? Personne. Pas même moi. Je les ignore, les laissant grignoter un peu plus de mon âme à chaque seconde de chaque heure de chaque jour... jusqu'au moment où je ne serai plus qu'une ombre dévastatrice.

Mais je suis déjà dévastateur. Je le vois dans le visage fermé de miss Hobbit Poufsouffle. Je le vois dans son regard plein de haine et de colère quand elle me demande ce que j'en sais. Pourquoi je dis qu'elle ne fait rien pour lui. Elle affirme le soutenir, mais c'est faux. Malgré que je sache qu'elle déteste cela (et sans doute est-ce que je le fais exactement pour cette raison), je m'abaisse à son niveau pour la regarder droit dans les yeux. Elle affirme qu'Ethan est son ami. Elle sait qu'il n'est pas dans un état particulièrement agréable... mais elle ne fait rien. Rien de concret. Je secoue doucement de la tête et tout en regardant au loin j'affirme:

- Je n'ai peut-être aucun ami ici. Et nulle part, d'ailleurs. Mais ça ne veut pas dire que je suis aveugle sur ce que c'est, petite Hobbit. Tu n'en fais pas assez, ça je peux le voir. Où es-tu en ce moment? Où est-il, lui? Tu as parlé avec son frère? Je ne crois pas...

Elle a dit que c'était dur d'être là pour lui? Donc forcément, il y a bien des éléments désastreux dans la vie familiale des Aylin. Après, je n'en suis pas étonné. Je m'en doutais fortement. Il n'y a qu'à voir Joshua pour s'en douter... Attaquer le jeune Aylin devrait donc se faire suffisamment facilement. Si je trouve avec exactitude les cordes à tirer. Son frère en est une. Sa soeur en est une autre. Mais il me reste la dernière... la plus importante de toutes. Ses parents. Mais pour l'atteindre avec eux, je dois en savoir plus.


[attachment=2]Gif_49.gif[/attachment]

James S. Potter


La vie est un néant dont on ne découvrira jamais les secrets. Parfois j'en viens à me demander pourquoi je continue à avancer comme un automate qui ne voit plus rien. Je me sens comme un funambule aveugle au-dessus d'un gouffre dont je ne pourrai jamais voir le fond, la profondeur. Peut-être n'est-ce que d'un mètre et je saurai m'en relever. Ou peut-être fait-il des kilomètres de profondeur et je n'en ressentirai que le fond pendant l'espace d'une seconde. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je fais. Je ne sais pas qui je suis réellement. Non. Non, ça je le sais. Mais je n'arrive pas à me défaire de cette seconde peau qui me colle aussi bien que la vraie. J'ai l'impression de vivre dans un mirage.

Un mirage terrible où s'enchaînent les horreurs. Mes relations sont un cauchemar. Le château se transforme en lieu de cauchemar. Après tout, avec toutes ses attaques... C'est vrai ce que dit Hetty. Ça nous donne à tous beaucoup de choses auxquelles penser. Et j'aimerais que ce soit la seule chose. J'aimerais m'inquiéter seulement de cette histoire. Mais il y a Anne. Et Albus... Je n'arriverai jamais à arranger les choses avec lui. Ou en tout cas, j'ai un très gros doute. Avec mes pensées toutes emmêlées je n'arrive qu'à prononcer, l'air un peu vague et perdu:

- Oui... bien des angoisses...

Est-ce qu'il y a moyen de s'en débarrasser? J'aimerais plus que tout pouvoir revenir à l'entrain que j'avais avant. De ne plus surprendre les regards intrigués de mes amis et des autres sur moi. Je suis trop calme en ce moment, j'en ai conscience. Il faut que je fasse quelque chose. Que je redevienne cette ombre que tout le monde voit. Cette ombre de moi-même, cette demi personne, car je ne me permets pas d'être qui je suis vraiment. En intégralité. Je ne suis pas qu'un farceur. Mais qui le verrait? Même mon frère ne le voit pas. Ni même... ni même mon père.

Au moins j'arrive à retrouver un semblant de bonne humeur en parlant des cuisines de Poudlard. Même si j'avais espéré le contraire, je me doutais qu'Hetty ne savait pas où elles se trouvaient. Nous ne sommes pas très nombreux à le savoir. C'est quand même surprenant que ce ne soit pas plus répandu comme information puisque n'importe quel secret fini toujours par se savoir par ici... J'esquisse un grand sourire quand elle accepte de m'y accompagner et qu'elle émet une hypothèse très juste sur la position des cuisines. Qu'elles sont proches de la salle commune des Poufsouffles. Je m'empourpre légèrement lorsqu'elle me demande si je me rends souvent aux cuisines. Humm... comment dire... oui. Oui, je me rends très souvent aux cuisines, particulièrement la nuit pour avoir la paix. Je réponds toutefois avec un sourire:

- Un peu, je l'avoue. Et tu as raison, c'est proche de la salle commune des Poufsouffles.

J'ai un peu diminué la vérité, je l'admets, mais quelle importance? Je sautille une seconde sur place avant de faire un pas en direction du chemin le plus court menant aux cuisines, je me tourne ensuite vers Hetty et sourit légèrement en disant:

- Allez, allons-y!

Après quoi je me mets en route d'un bon pas. Je ne désire toujours pas croiser certaines personnes, alors autant marcher aussi vite que possible. J'aurais bien sorti la Carte, mais je ne veux pas qu'Hetty comprenne ce que c'est. Et si elle a l'occasion d'y jeter un regard trop prolongé, elle le découvrira forcément...

[attachment=0]Gif_18.gif[/attachment]

Peter Wild


Je me contracte immédiatement lorsque Rudolphe m'apostrophe au sujet de mon arrêt en cours de phrase. Au moment où je parlais de mes élèves les plus compétents. Il m'est venu plusieurs noms. Victoire Weasley, Sémélé... et plusieurs autres de ce calibre. Puis d'autres noms ont surgis. Au moment où je me disais qu'ils ne pourraient jamais commettre quelque chose de ce genre. Spencer... Shawn... Même le jeune Seraphin. Toutefois, j'ai d'incroyables réserves pour ce dernier. Il n'était pas en mesure de commettre la première agression, puisqu'il n'était pas présent. Je secoue la tête avec incrédulité et je grogne:

- À quoi je pense? Tu veux savoir à quoi je pense, Howler? Tu le veux vraiment? Je pense qu'en ce moment tout ce qui se passe est tellement improbable... Ce que je pense en voyant tout ça, c'est à cette histoire toujours non-résolue qui a frappé la soeur de Russel. Ce que je pense, c'est que certains de mes élèves pourraient avoir commis de telles choses. Ce que je pense c'est qu'il y a bien des choses qui ne sont pas ce qu'elles semblent être. Si tu fouilles dans les dossiers scolaires tu sauras rapidement qui sont susceptibles d'être des suspects. Je peux te le dire, si ça te fait plaisir. Même si certains d'entre eux tu les repéreras avant même de commencer les interrogatoires.

Il y en a qui sont facilement repérable. Un en particulier. Il cherche des noises à tout le monde. Je pousse un soupir en me passant pour la énième fois une main dans ma crinière emmêlée. Je commence à perdre le contrôle sur mon ressentiment. Je commence à perdre le contrôle sur mes pensées. Je retombe à l'endroit même où j'étais il y a... il y a un peu plus de deux ans. À moins que ce ne soit trois? Tout s'embrouille en ce moment... Je n'ai même pas eu le coeur à utiliser mes surnoms... C'est sorti tout seul. Quand j'en arrive à appeler les autres par leur nom de famille, c'est que je ne suis vraiment plus là. Je réprime un autre soupir et m'empêche de justesse de me tirer les cheveux de frustration.

J'arrive toutefois à me reprendre en partie et partage certains doutes avec Rudolphe, même si elle ne semble pas partager mon avis concernant le fait que Mr Grinch puisse me faire avouer des choses que je n'ai pas commis. Peut-être qu'elle a raison. Peut-être qu'il ne peut pas. Mais je suis certain qu'il trouvera la petite bête noire dans mon passé. Quelque chose sur laquelle il peut m'attaquer et m'attirer quelques ennuis que ce soit. Peut-être va-t-il m'accuser de ne pas être suffisamment coopératif? Qu'en sais-je, au fond... Et je me doute bien qu'il n'a pas oublié l'histoire de son surnom, mais peu importe qu'il le déteste et ne l'accepte pas, c'est tout de même ce qui lui correspond le plus. Et il est vrai que contrairement au Grinch, lui il n'aime rien et pas seulement Noël. J'hausse des épaules en affirmant:

- Il trouvera un truc pour m'attirer quelques ennuis quelconque, il y en a forcément. Je ne suis pas le plus sage... Et je ne crois pas moi-même qu'il ait pu oublier le surnom, c'est impensable. Il a bonne mémoire, ce Mr Grinch. Malheureusement... Est-ce que tu crois qu'il est seulement capable d'aimer quelque chose? Mis à part son travail.

Je peux dire tout ce que je veux de Mr Grinch, mais il reste qu'il est très doué dans le métier et qu'il s'y donne à fond. Je n'arriverai jamais à apprécier l'être, pour ne pas dire homme, mais je peux admirer son assiduité, son endurance. Il ne lâche jamais l'affaire quand il est question de travail. Il mord et ne lâche jamais prise. Piranha aurait sans doute pu lui convenir aussi, je suppose. Mais j'apprécie bien plus le surnom de Mr Grinch.

Je n'ai jamais détesté Rudolphe, je l'ai trouvé souvent agaçante, mais je ne l'ai jamais détesté. Même que généralement nos petites escarmouches m'amusaient, me divertissait. Apparemment, c'est la même chose pour elle. Je ne sais pas pourquoi ça me surprend, mais c'est le cas. Peut-être suis-je trop habitué à ce que les membres de la gente féminine me détestent? Sans doute. Je hoche de la tête lorsqu'elle dit que c'était une petite guerre distrayante. J'ajoute:

- En effet. Tu ne me détestais vraiment pas à l'époque? J'ai pourtant l'impression d'avoir été autant aimé que détesté par les filles... parfois les deux à la fois... (Je fronce les sourcils à quelques souvenirs qui me reviennent en mémoire, puis me décide à changer de sujet) Et donc, le travail n'est pas trop ennuyeux maintenant que je ne suis plus dans la compétition?

Il reste certainement Titi, mais je ne sais pas à quel point leur guerre passée est toujours d'actualité... Je ne sais même pas pourquoi je pose la question. Surtout que ça vient de me ramener en plein visage mon propre passé en tant qu'Auror. Autant les bons souvenirs que les mauvais... L'ai-je seulement demandé par curiosité? Ou pour autre chose? De l'auto-apitoiement? Espérons que non!
Pièces jointes
Gif_18.gif
Gif_18.gif (1.76 Mio) Consulté 432 fois
Gif_16.gif
Gif_16.gif (1.87 Mio) Consulté 432 fois
Gif_49.gif
Gif_49.gif (2.02 Mio) Consulté 432 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
Née le 20 Mars, 12 ans, 1m40,
2ème année à Poufsouffle, Sang Pur, Ne se laisse pas marcher sur les pieds

Image

Non je ne m'énerve pas! Enfin si, mais c'est parce que je suis sur les nerfs et qu'un serpentard énervant essaie de me rendre folle en me parlant de choses qui ne sont pas encore avérées... Ce n'est tout de même pas de ma faute si il fait exprès de me faire sortir de mes gonds! Et qu'il ne joue pas les innocents, Shawn aime faire sortir les gens de leurs gonds, ça s'est vérifié plusieurs fois, donc ce n'est pas moi qui ai un problème, mais bel et bien lui. Je fais tout de même de mon mieux pour me retenir de le fusiller encore une fois du regard, et me contente de serrer les poings tandis que mes yeux se rétrécissent.
- Je ne suis pas prête à exploser, et tu sais pourquoi? Parce que très bientôt, je vais m'en aller, et je ne te verrai plus, et alors j'irai beaucoup mieux!
Voilà. Et je ne suis pas méchante, c'est lui qui est insupportable! Malgré tout, je ne lui ferai pas le plaisir de perdre le contrôle de moi-même. Je serre les poings oui, je le fusille du regard, aussi, mais je n'exploserai sous aucun prétexte, ce serait le rendre beaucoup trop heureux de m'avoir fait perdre mes moyens.
Bien sûr que je n'ai pas la science infuse et que je suis encore jeune, mais il faut vraiment arrêter avec cette idée que les plus vieux sont forcément plus sages! Je sais que ce je dis à du sens, parce que je réfléchis avant de parler, parce que je ne mens pas, et parce que je ne fais pas d'hypothèses invraisemblables sur le monde qui m'entoure, donc en toute logique, plus de la moitié des choses qui sortent de ma bouche font sens, c'est une question de logique! Mais Shawn lève les yeux au ciel et ça me donne de nouveau envie d'avoir des accès de violence... même si je me contiens et me contente de répondre :
- Parce que je réfléchis avant de parler, déjà, et ensuite parce que je ne me lance pas non plus dans des explications incongrues, je me base sur des faits et des choses réelles, donc ce que je dis la plupart du temps doit avoir du sens.
Je ne m'abaisserai pas à répondre à son commentaire sur les personnes idiotes, je sais qu'il fait ça juste pour m'énerver!
Tout comme il fait exprès de me parler d'Ethan. Je suis sûr qu'il ne sait rien sur lui... Enfin si bien sûr, tout le monde sait pour Kieran, mais personne ne sait ce que je sais, j'en suis sûr, et je ne trahirai jamais le secret de mon ami, même si c'est une véritable torture de ne pas pouvoir en parler à des adultes, de ne pas pouvoir l'aider... Et je cherche, nuits et jours, un moyen de l'aider sans trahir son secret, mais ça me parait tout simplement impossible... Et Shawn ne fait que remuer le couteau dans la plaie, surtout quand il se met à ma hauteur, ce qui a le don de m'énerver encore plus, et qu'il me pose des questions qui font se serrer mon coeur à chaque fois... Mais je ne lui donnerai pas satisfaction de me voir souffrir, je garde les bras croisés, le regard noir et impassible, et seule ma mâchoire qui se crispe me trahit peut être, mais je réponds aussitôt avec véhémence :
- Je ne vais pas l'étouffer, tu ne sais peut être pas comment ça marche une amitié, mais quand on est ami avec quelqu'un, on lui laisse aussi du temps pour lui, du temps pour souffler. Ethan a besoin de temps pour encaisser ce qui lui arrive, et je suis avec lui dans ces mots là, je n'ai pas besoin d'être proche de lui physiquement pour qu'il sache qu'il peut compter sur moi à tout moment!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ James

Image

Image

Image


Nous éprouvons tous un jour ou l'autre une angoisse, un sentiment désagréable, déplaisant que l'on souhaite voir disparaitre, ne plus ressentir. L'angoisse étreint le cœur. Je le ressens quand je pense aux attaques, et à ma sœur. C'est comme une mauvaise combinaison. Si j'ai peur de ce qui pourrait arriver, j'ai peur pour Didi, ma petite sœur. Mais je ne dois pas penser au pire. Elle va bien, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Et James semble éprouver cette émotion. Peut-être envers quelqu'un ou quelque chose. C'est étrange de le voir comme ça car toutes les fois où nous nous sommes rencontrés, il était différent, plus joyeux, plus amusé. Je ne vois pas une once d'amusement dans son regard. Je ne sais pas quoi dire d'autre, aussi, je garde le silence. Je ne suis pas la meilleure personne pour réconforter les autres. Je ne pense même pas être douée pour cela. Il est difficile de trouver les bons moments, ceux qui apaisent, ceux qui aident, et je ne pense pas que je pourrais être une bonne psychomage. J'aimerais aider les autres, leur venir en aide mais d'une autre manière. Je souhaiterais faire des études pour devenir guérisseur en soignant les blessures magiques. C'est ce qui me plairait de faire, d'exercer après Poudlard. Je sais que cela me demandera de réussir mes A.S.P.I.C. Je devrais obtenir au moins de E dans cinq matières qui sont les potions, la botanique, la métamorphose, les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Il va falloir que je continue de travailler d'arrache-pied si je veux continuer à garder mon niveau de notes et d'exigence. Je m'y emploie chaque jour en étudiant sérieusement. Je fais mes devoirs dès qu'ils me sont donnés, je ne les mets jamais de côté, si bien que je n'ai jamais de retard, et je peux passer du temps à réviser. Peut-être suis-je trop un bourreau de travail mais je n'arrive pas à fonctionner autrement.
James me propose de m'emmener dans les cuisines de Poudlard, un endroit où je n'ai jamais mis les pieds, un endroit où je ne suis pas sûre où il se trouve, et un endroit je suis sûre où il est interdit à tout élève de mettre les pieds. Je suis sûre que l'on a pas le droit d'y aller, et je suis sûre que si on se fait prendre on sera punie. J'ai toujours respecté scrupuleusement les règles, je m'y suis toujours pliée sagement. Mais là, je viens de dire oui et je m'apprête pour la première fois de ma vie à braver un interdit. Je dois dire que je ne sais pas trop ce qu'il me prend. Peut-être l'envie de dire oui à James, de lui faire plaisir. Je ne sais pas trop, mais je le vois sourire, et je préfère le voir comme ça. Il me confirme aussi que les cuisines se situent proches de la salle commune des Poufsouffle ce qui signifie que Didi passe tous les jours devant. Et je le vois rougir quand je lui demande curieuse s'il s'y rend souvent. Je crois avoir ma réponse sous les yeux. Je viens de l'embarrasser, je crois ce qui n'était pas mon but. Mais sa réponse est un peu différente que celle que je pensais entendre de sa bouche. Au moins, a-t-il le sourire.
- Il me le semblait bien, et ma mémoire ne me fait pas totalement défaut.
J'ai l'impression que James retrouve le sourire, qu'il redevient le garçon que j'ai rencontré et appris un eu à connaitre. Je préfère le voir comme cela plutôt que triste et angoissé. Je le vois sautiller, se mettre en mouvement, me sourire avant d'y aller. J'hoche la tête, lui rendant son sourire et lui emboite le pas d'un pas moins énergique que le sien.
- J'imagine que l'on va faire une entorse au règlement de l'école, n'est-ce pas ?
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Tiine »

Norah Anderson
Serdaigle de 4e année

Image

Dans la cour intérieure, avec Allison


Lorsque je fais par de mon interrogation concernant la présence de mages dans l’école, la jeune Serpentard s’exclame qu’elle doit sûrement chercher le coupable des agressions. Cette phrase me fait frissonner intérieurement et je ne peux m’empêcher de hausser les sourcils. Mais elle semble directement regretter ses paroles, comme le soulignent son soupir et son sourire innocent, comme un enfant qui a fait une bourde. Je croise ensuite les bras et pose mon index sur mon menton. J’ai vraiment la tête dans le brouillard ce matin, et j’ai beaucoup de mal à réfléchir posément.
- C’est vrai qu’on n’a toujours pas eu de nouvelles concernant les agressions…C’est vraiment du concret, si des mages extérieurs à l’école viennent enquêter…

Je m’excuse ensuite auprès de la Serpentard de l’avoir effrayée, et cette dernière me corrige tout de suite en disant qu’elle a simplement été surprise. Décidément, elle a du caractère et sait s’affirmer pour son âge ! Je lui lance alors un bref sourire pour clore cette partie de la discussion.

Après lui avoir demandé son nom et lui avoir fait remarquer qu’elle n’était sûrement pas en septième année, vu sa taille et son visage, la petite Serpentard commence à croiser les bras et arquer un sourcil. Oups, aurais-je piqué cette demoiselle de si bon matin ? On dirait bien, car après s’être présentée comme étant Allison Hunter, étudiante de première année, elle me lance sèchement une question, me demandant en quelle année j’étais pour je cite « penser connaître tout le monde ici ». Oh la la… il est trop tôt pour me chercher des noises comme ça, je n’ai pas du tout la force mentale et physique de répondre avec autant de répartie :
- Norah Anderson, quatrième année. Je ne dis pas que je connais tout le monde, c’est juste qu’après plusieurs années passées à Poudlard, je reconnais pas mal la tête des gens, même ceux que je ne côtoie pas, dis-je en haussant les épaules. Et puis ne te vexes pas mais, tu n’as pas vraiment la taille et l’apparence d’une fille de 17 ans.

Tu en rajoute une couche là Norah…cette Allison n’a pas l’air d’avoir la langue dans sa poche, et tu continues dans ta lancée…Oh et puis, je ne fais que dire la vérité aussi.

Sentant un léger malaise dans la discussion, je reprends, plus posément :
- Alors…est-ce que la vie à Poudlard te plaît, Allison ?

Une petite voix dans ma tête ne peut s’empêcher de me demander ironiquement : « tu veux dire en mettant de côté les différentes agressions sur des élèves, le fantôme d’un élève (selon la rumeur) qui serait venu hanter les couloirs de l’école ? »

Bon je confirme que je suis un peu maladroite ce matin.

La fatigue me pousse à bailler de plus belle et je remarque qu’elle en fait autant. Je souris brièvement, en me disant que c’est toujours amusant de voir le nombre de gens « contaminés » par le bâillement de quelqu’un.

Je demande ensuite à la petite Serpentard si l’ambiance dans sa salle commune était aussi tendue que dans la mienne. Mes préfets semblaient sur les nerfs et demandaient à tous le monde s’ils avaient vu un élève de notre maison, mais je ne n’arrive pas à me rappeler du nom…
Allison secoue la tête, en me répondant que tout était calme à Serpentard ce matin. La suite de sa phrase qu’elle glisse dans un souffle me glace le sang. Une nouvelle attaque ? Non, ce n’est pas possible…Je suis du regard la personne qu’Allison pointe : la mage.

Mes muscles se crispent et les battements de mon cœur accélèrent.
- Tu…tu penses que…

Mais je n’arrive pas à finir ma phrase. Trop de questions et de pensées angoissantes me traversent l’esprit. Et si l’élève qui était cherché au sein de ma Maison était-il recherché parce qu’on le soupçonne ? Cette idée me donne la nausée…par Merlin…Ou bien alors si on suit l’idée de la petite Serpentard, il se serait fait également agr…agress…agressé ?
D’une voix un peu tremblante, qui se veut rassurante mais qui trahis mon état de tension, je reprends la parole :
- Mais non voyons…je suis sûre qu’ils sont justes ici pour l’enquête…Les professeurs sont beaucoup plus vigilants depuis la dernière fois…ils n’auraient pas laissé quelqu’un faire du mal aux élèves…
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
L’heure des interrogatoires!
Image


Ça y est! Le masque de l’énigme est tombé. Depuis le réveil, des millions de question ont traversé les esprits des élèves de Poudlard. Qui sont les nouveaux venus? Pourquoi tel et tel ne sont-ils pas là ce matin? Qu’est-ce qui se passe? Et bien voilà ce qui se passe!


Il y a eu une nouvelle attaque.


Et oui, encore une! Mais quand cela prendra-t-il enfin fin?


Image


Personne ne le sait, mais tout le monde se doute que ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps. Pas vrai? Après tout, les Aurors sont là maintenant. Ils vont arranger tout ça et tout redeviendra comme avant! C’est ce qu’essaient de se convaincre la majorité des élèves. Appréhender d’autres choses horribles ne seraient pas pour les rassurer... Déjà que lors du discours de la directrice pendant le petit-déjeuner leur a mis la sueur au front. Et des sueurs froides dans le dos. Les victimes ont été annoncées, il s’agit de Millan et Ludovic McCornis. Encore deux membres d’une même famille... Ils ont été attaqués sauvagement, comme les autres avant eux et ont rejoint leurs camarades victimes à Ste-Mangouste. C’est la raison de la présence des Aurors. Il y a eu trop d’attaques en trop peu de temps et aucune piste à exploiter pour les professeurs. Du moins... c’est ce que tout le monde se dit. Est-ce vrai? Ou est-ce faux? Y a-t-il des traîtres quelque part? Chez les élèves... ou bien chez les professeurs? Tout cela est bien inquiétant. Toutefois... ce qui a bien marqué les esprits, outre le non-dit du professeur McGonagall, c’est l’annonce que toute personne de l’école, qu’il soit élève, professeur ou employé sera interrogée dans la journée.


Et c’est maintenant que ça se passe. Alors que les élèves entament leur troisième cours de la journée, les Aurors cognent à la porte des différentes classes pour commencer leurs interrogatoires. Un à un, les élèves y passeront tous. Et bien sûr, les professeurs aussi. Tout au long de l’après-midi, tout le personnel et les élèves se feront appeler les uns après les autres sans avoir l’occasion de retourner en classe après coup. Mcgonagall l’a expliqué clairement, dès qu’un élève aura été interrogé il sera envoyé à la bibliothèque pour faire un peu de travail personnel, celui débuté en classe puisque le cours est plus ou moins suspendu.


Avez-vous été bien sage? Je l’espère pour vous, car les Aurors sont prêts à vous faire avouer toutes vos bêtises... ou vos méfaits plus particuliers.


Autres informations: Eh bien, eh bien. Nous voici enfin à un évènement qui pourra éclairer un peu plus le mystère de ce qui se passe dans notre bonne vieille école de Poudlard!


Ou peut-être l’épaissir? M’enfin, ce n’est pas important.


Ce qui l’est c’est cette information : vos élèves ne pourront se trouver qu’en deux endroits (sauf s’ils tentent d’échapper à l’interrogatoire). Le premier est leur salle de classe. Le deuxième est la bibliothèque. S’ils se trouvent à la bibliothèque ils seront sous la bonne garde d’un Auror présent uniquement pour cette occasion, contrairement aux autres qui sont là pour investigation d’une durée indéterminée. Il se nomme Adam Cooper. Que vos personnages soient au courant ou non, ça importe peu. En bref, selon le lieu que vous choisissez votre élève aura été interrogé ou non, c’est votre décision, mais tâchez d’en tenir compte dans la rédaction de votre rp’.


Les Aurors se répartiront les classes, donc adressez-vous aux joueurs en possédant aussi pour savoir quelle classe vous interrogerez. Par ailleurs, vous pouvez poser presque n’importe quelle question (soit directement liée avec l’affaire soit indirectement liée en vue de déstabiliser). Vous avez le champ libre, donc!


Concernant les professeurs, vous serez dans votre salle de classe respective si vous n’avez pas encore été interrogé ou dans le salle des professeurs une fois interrogé. Évidemment sous la garde d’un autre Auror de passage. Celui-là se nomme Elliot Berkeley.


Pour la psychomage, elle peut se trouver n’importe où. La bibliothèque serait sans doute un bon choix puisque plusieurs élèves pourraient vouloir la voir, profitant ainsi du fait qu’il n’y a pas de cours. Mais ce n’est pas obligatoire.


Sur ce, amusez-vous bien! (J’espère sincèrement récupérer mon ordinateur bientôt)


Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « RPG »