Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Je ne pourrais dire exactement à quoi il pense, mais je vois avec certitude les rouages de son cerveau tourner dans tous les sens. Cela doit être encore un de ses moments de grandes réflexions qui consiste surtout à dire je veux ça mais je dois pas, je ne veux pas y croire. Quelque chose dans le genre qui lui interdit d'agir comme bon lui semble, qui lui enchaîne ses vraies pensée et l'oblige à agir comme un misérable nul et non aimé. Faudrait casser tout cela. Mais je ne suis même pas sûr qu'un psychomage arriverait à l'aider.
Je voulais passer un bon moment avec lui, et ça se termine comme toujours en prise de tête. Il me reproche tellement de choses, même des choses que je n'ai pas faîte, alors que je ne veux que son bien. Certes en lui faisant mal mais c'est la meilleure technique. Comme enlever un pansement d'un seul coup. Ca fait mal, mais tu en es vite débarrassé.
Il finit par me dire que je peux ce que je veux. Oh s'il me connaissait bien, il saurait qu'il ne faut pas dire ça. Déjà qu'en temps normal je fais ce que je veux mais s'il me donne l'autorisation, il va vite le regretter. Bah ça changera pas son quotidien, car il regrette tout, même d'être venu me parler ce jour-là. Il m'aurait pas sur le dos s'il m'avait ignoré.
Je me rapproche de lui, tel un jaguar prêt à croquer sa proie.
"Faire ce que je veux signifierait d'effacer la promesse de ne plus te toucher. Ce qui me va parfaitement, car à cet instant, je veux t'embrasser..."
Je déplace ma tête sur le côté, pour finir ma phrase dans le creux de son oreille.
"Et refaire ce qu'on a fait cette fameuse nuit."
Je me redresse aussitôt, toujours souriant, et penchant ma tête sur le côté.
"Alors, veux-tu toujours que je fasse ce que je veux ?"
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Ooh mon amie m'a répondu avec des mots. Bon un plus exactement, mais en général, c'est un geste de tête. Est-ce que cela ne voudrait-il pas dire que Sémélé ait envie de papoter avec moi ? Si c'est le cas, je ne vais pas laisser cette occasion s'échapper. Je chéris ce petit "oui" de Sémélé. Et alors que je suis à cette grande joie d'avoir un "oui", elle me relance la question. Je suis à deux doigts de sauter de ma chaise tellement je suis heureuse. Elle n'a jamais été aussi ouverte. Même si je ne bondis pas, je ne peux m'empêcher de laisser un couinement de joie s'échapper de la gorge. Je suis bien plus heureuse de lui parler et de mon humeur de tout à l'heure. J'aurais fini par aller dans des pensées bien plus tristes et qui aurait supprimé toute joie en moi. Et ça, je ne peux me le permettre, je suis l'amie qui réconforte tout le monde. Un rôle important, plus qu'on ne le croit. J'ai envie de lui faire un câlin, mais elle risque de s'enfuir, alors à la place, je câline mon lapin. Il en n'a jamais assez de toute façon. Il est aussi câlin que moi. En ce moment, je sais qui en a le plus besoin, Joshua. Ooh, je devrais lui faire un câlin par jour, cela lui remonterait le moral, et le ferais arrêter de stresser. Avec tous les évènements... Je devrais en faire un aussi pour Spencer, afin d'en savoir plus sur les filles qu'il convoitent, et trouver une approche pour le rapprocher de Sémélé. Ils me remercieront à leur mariage.
"Oui, n'ai été aussi interrogé. Comme je ne pouvais pas répondre à leur question, je leur ai parlé de Peluche, mais ils ont pas eu l'air d'apprécié, alors qu'il est tout mimi, comment on peut ne pas l'aimer ?"
Je tends à deux bras mon lapin devant Sémélé, pour lui montrer que j'ai raison, et ce dernier fait tressauter son petit museau, en reniflant Sémélé.
"Il m'a même traité de folle quand j'ai dit que je voulais épouser Peluche. Alors qu'il aurait dû dire que c'est la chose la plus romantique qu'on n'est jamais vu."
Je pense prendre Spencer comme témoin, il est mon meilleur ami, mais surtout celui qui m'a ouvert les yeux et m'a soutenu pour me marier avec l'homme que j'aime. Victoire sera le témoin de Peluche, parce que c'est ma cousine, et qu'elle a vu Peluche grandir.
"Si tu te mariais avec quelqu'un ce serait qui ?"
Comment que je peux être douée pour arriver sur le sujet de l'amour, avec un début de conversation à l'opposé du mariage. On parlait d'interrogatoire quand même. Je dois savoir si Spencer a des concurrents, et les éliminer pour libérer le chemin pour mon ami.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Honnêtement, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi penser, je suis juste torturé par mes propres émotions, mes propres pensées. Une petite voix me demande avec un curiosité sincèrement, pourquoi est-ce que je repousse Lee? C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à moi, qui me voit comme autre chose qu'un garçon effacé. Et puis, même si j'en ai honte, même si ça me gêne, ses caresses, ses baisers, et cette nuit... Oh je sais à quoi je ressemble, à une jeune vierge effarouchée... Et le pire c'est que je ne suis même plus vierge! Rien que cette idée fait naître en moi des sentiments paradoxaux, je me sens à la fois particulièrement gêné par ce fait, et en même temps... en même temps je ne pas nier que c'était plaisant, et même plus que ça, la sensation était extraordinaire.
Pourtant, la petite voix ne parvient pas à me convaincre. Je suis sûr que Lee ne fait que se moquer de moi. Serait-il allé si loin pour une simple moquerie? Tu le crois capable de ça? Non... Oui... peut être... je n'en sais rien! Tout ce que je sais, tout ce que je ressens, c'est de la confusion, une confusion énorme, et de la peur aussi. J'ai peur que tout soit faux... J'ai envie de dire que je sais que tout est faux, que c'est une certitude, et de cette façon, je serai sûr de ne pas être déçu, mais d'un autre côté, une petite voix insinue le doute en moi, un doute que les actions de Lee ne font qu'accentuer...
Je suis lasse de tout ça... et je ne sais pas ce que je veux... Je préfère qu'il fasse comme bon lui semble... Mais non je ne veux pas qu'il fasse ce qu'il veut de moi... J'en ai assez, je commence presque à en avoir mal à la tête à force de ruminer tout ça. Lee s'approche de moi et je frémis légèrement, mais ce sont ses paroles surtout, qui me font rougir et font naître un nouveau frisson le long de mon corps. Est-ce que c'est vrai? Est-ce qu'il a vraiment envie de m'embrasser? Ou est-ce que ce n'est qu'un jeu pour lui? Il est si proche... Mon coeur bat plus vite et plus fort, et mon rougissement se fait d'autant plus fort lui aussi, surtout quand il parle de cette nuit. Je déglutis difficilement, je ne sais pas quoi répondre à sa question... Je le regarde, perdu entre désir et angoisse, et finit par répondre :
- Pourquoi tu te moques de moi comme ça?
Je sais que je lui ai déjà posé la question, je sais qu'il va encore nier mais... je ne sais pas, cette fois je lui pose avec une fois plus torturé, je le regarde dans les yeux, j'attends une réponse sincère, même si je ne pense pas en avoir une.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Je ne me lasserais pas de le voir se torturer les méninges comme ça. C'est un plaisir avec lui, car il fait tous le travail lui-même. Ca me fatigue moins. Et c'est amusant à le voir. En plus de me divertir, il est mignon quand il réfléchir, et rougit, comme à cet instant, où je sais qu'il repense à cette union qu'il n'assume pas d'avoir aimé. Le corps ne trompe pas. Il ne sait pas comment cacher ses émotions. C'est son plus gros problème, et ce qui me permet de le taquiner bien trop facilement. Je sais ainsi quoi dire et comment agir pour le mettre dans tous ses états. C'est pour cette raison que je lui rappelle ce qu'on a fait dans son lit. Est-ce qu'il pense à moi quand il s'endort ? Je pense que oui.
Je m'attendais à me faire rembarrer à nouveau, une cri d'énervement, quelque chose dans ce genre, où il me dira que je n'ai pas intérêt à le faire ou qu'il ne veut pas de ça, mais à la place il me demande pourquoi je me moque de lui.
Il n'est pas aussi idiot, parce qu'il sent ce que je fais, et c'est ce qui rend difficile ce challenge. Je le fais pour son bien, pour qu'il cesse d'être un petit être qui se fait marcher sur les pieds et qu'il soit justement celui qui écrase les autres.
Cependant, un pincement se fait sentir dans ma poitrine, car je suis sérieux quand je dis que je veux le toucher. Et cela constamment. Quand je ne le vois pas, je veux le voir. Quand je le vois, je veux l'embrasser constamment et l'emprisonner dans mes bras pour toujours. Je n'aime pas le savoir en train de parler à d'autres personnes que moi, et me vois m'énerver si je pense qu'il sourit à d'autres. Ca me rend fou, il me rend fou, et je me hais d'avoir ses pensées, parce que ce n'est pas moi. Il me rend chèvre à me refuser avec tant de force.
Je perds mon sourire, le fais recule bien contre le mur, et place une main de chaque côté de sa tête, sans le toucher, mes yeux ancrés dans les siens. Il veut de la franchise, il va en avoir.
"C'est ma nature de me moquer des autres, parce que ça m'amuse et que vous n'êtes qu'une bande d'idiot sans libre arbitre et les yeux bandés. Et ça personne ne changera cette partie de moi. Mais toi, Ilyass. Quand je dis que tu m'attires, que je veux te toucher, t'embrasser. Quand je dis que je te veux, c'est la vérité. Je ne me moque pas de toi dans ces moments."
Je rapproche de son visage, et lui souffle ce que j'attends de lui.
"Alors donne toi à moi, physiquement au moins, si tu ne veux pas donner ton coeur. Mais avoue que tu as les mêmes désirs que moi. Et annulons cette promesse de ne pas se toucher."
Je ne sais comment j'arrive à ne pas tout balancer, tandis que tout mon corps ne désire que de le déshabiller. Mais je ne lui ai pas dit mes intentions au moins, et j'aurais peut-être au moins le plaisir du corps pendant cette partie de jeu qui devient chaotique.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Je voudrais juste une réponse sincère... Je voudrais juste qu'il me dise vraiment les choses, qu'il arrête de se moquer de moi et qu'il admette que tout ça n'est qu'une vaste blague de sa part. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre de toute façon? C'est forcément une blague, personne ne s'est jamais intéressé à moi, et puis je me souviens très bien de comment il m'a traité la première fois que nous nous sommes parlés, alors qu'il cesse de me faire croire qu'il a de la considération pour moi... Alors je l'interroge, et il perd son sourire, me poussant à froncer les sourcils. Je m'attendais à ce qu'il nie encore, à ce qu'il me mente encore, à ce qu'il m'appelle encore sa princesse... un surnom qui fait souvent naître un frisson dans mon dos, que je n'arrive pas vraiment à décrire.
Il me pousse à reculer et je me sens acculer contre le mur. Comme toujours, sa proximité me gène, me fait rougir, et je me mords la lèvre, anxieux, mais cette fois je soutiens son regard, je veux une vraie réponse et je commence à me demander si il n'est pas prêt à me la donner. Au fond de moi, je me prépare à l'entendre me dire que tout ça n'était qu'un jeu, je me prépare à ressentir une peine que je devrais pas ressentir, parce que je sais à quoi m'attendre... Il commence par me dire quelque chose qu'il doit réellement penser, j'en suis sûr, mais la suite... La suite fait battre mon coeur plus fort et me fait rougir davantage... Je me sens tellement confus. Il a l'air sincère, vraiment... ou alors c'est parce que j'ai envie de le croire qu'il a l'air si sincère. Je ne sais pas... Je ne sais pas... Il se rapproche encore, et j'ai du mal à respirer, tout mon être voudrait qu'il se soit rapproché pour m'embrasser, tout mon être voudrait l'embrasser... j'en ai tellement envie, il est tellement beau... Mais je ne peux pas lui dire ça... je ne peux pas... je ne peux...
Je ne réfléchis plus à rien, il est tellement près que je ne peux pas me contrôler et je réduis l'espace entre nous pour l'embrasser.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par Hypermnestra »

Sémélé Selwyn Anders | 17 ans | Serpentard | Poursuiveuse & Capitaine

Sémélé se retient de lever les yeux au ciel en entendant le couinement de Roxanne. Pourtant, elle ne devrait pas être surprise. Elle la connaît maintenant et ne devrait pas s'attendre à ce que Roxanne reste tranquille. Donc, pour l'instant, Sémélé ne s'agace pas. Elle commence à avoir l'habitude de sa camarade et elle a appris à la supporter. Alors elle laisse passer pour l'instant. Mais elle espère que Roxanne ne va pas continuer sur cette lancer, et qu'elle va rester calme. Quoique calme et Roxanne, ça ne va pas ensemble. 
La serpentard remarque alors Peluche, si elle se souvient bien, dans les bras de sa propriétaire. Sémélé n'est pas non plus surprise de voir Roxanne se promener avec son lapin. Après des années à vivre ici, elle s'est habituée à l'excentricité de sa camarade et à son lapin doux et aussi câlin qu'elle. Sémélé n'a jamais approché Peluche, mais elle est certaine que Roxanne a déteint sur son animal. 
Au fond d'elle, elle est un peu amusée. Roxanne ne le sait pas, mais Sémélé aurait bien aimé voir les réactions des Aurors quand la poufsouffle leur a parlé de Peluche. Franchement, ces derniers ne devaient vraiment pas s'attendre à ce qu'une élève leur parle de son animal de compagnie, plutôt que de répondre à leurs questions. Sémélé lève les yeux au ciel quand Roxanne lui met son lapin juste sous le nez. Si elle devait être honnête, oui, ce petit animal est mignon. Mais même sous la torture, elle ne l'avouera jamais à autre voix. 
Elle ne prend pas la peine de répondre à la question de Roxanne. De toute façon, cette dernière enchaîne, sans rien attendre. Sémélé écoute sa camarade avec attention. Peut-être que cette conversation lui fera oublier cette matinée qui n'a pas forcément bien commencé. Même si Roxanne est peu trop enjouée pour elle. 
Quand elle entend les mots de Roxanne, d'un côté, elle se retient de rire et d'un autre côté de lever les yeux au ciel. Elle est amusée parce qu'elle imagine la scène et les Aurors qui ne comprennent vraiment rien. Et elle est un peu désespérée. La Weasley ne changera jamais. Sortir ça à des Aurors, il faut le faire quand même. Ce n'est pas le genre de choses que pourraient dire Sémélé. 

Il a raison. 

Elle ne veut pas énerver sa camarade, mais elle a envie d'être franche. Enfin, Sémélé est presque certaine que Roxanne ne se vexera pas. Cette dernière est habituée après tout. Ce n'est pas le ton froid ou même les mots de la serpentard, qui vont l'irriter. 
Par contre ceux de Roxanne. Pour une fois, Sémélé n'arrive pas à se contenir. Ses yeux s'écarquillent un peu de stupeur. Quoi ?! Mais qu'est-ce que lui raconte encore sa camarade ? C'est quoi cette question ?! Elle se reprend et son masque se remet en place. Elle croise les bras et s'installe un peu mieux sur sa chaise. Elle sent que cette conversation va être longue et éprouvante. Roxanne va mettre sa patience à rude épreuve. Et elle commence fort. Franchement, est-ce qu'elle croit réellement que Sémélé a déjà pensé à ça ? De toute façon, le mariage, ça ne sera jamais pour elle. Et pour l'instant, l'amour non plus. Elle se concentre sur autres choses. Elle ne veut pas penser à ça. Roxanne pense-t-elle vraiment qu'elle va lui répondre ? En même temps, Roxanne ne réfléchit pas toujours en parlant. Sémélé ne devrait pas être surprise que ce sujet vienne sur le tapis. Déjà la dernière fois, elle lui a parlé de Spencer. Et Il n'est pas question qu'elle reparle de ça. Elle ne veut pas aborder ces sujets. Pourtant, elle est certaine que sa camarade ne se contentera pas d'une simple et brève réponse. Tant pis, elle verra ça après. 

Personne.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Je ne suis pas totalement honnête, je l'avoue. Je ne lui dévoile pas mes intentions envers lui. Je lui cache qu'il n'est qu'un jeu pour moi tout ça. Parce que ce serait mettre fin à ce jeu et que je ne le veux pas. Non, c'est un mensonge. La vérité est qu'à ce moment, je m'en fiche du jeu. Je veux juste... lui. Ma petite princesse entièrement. Je veux le posséder et qu'il m'appartienne. Mais pourquoi donc ? Oh je le sais, je ne suis pas un idiot, mais je joue les Ilyass et me refuse de me le dire. Parce que ce n'est pas moi, parce que si je me l'avoue, je perdrais mon but, mon identité. Je ne veux pas devenir un idiot amouraché comme mes parents qui deviennent aveugle de ce qui les entourent. Hors de question. J'ai encore ma raison, mais je risque de devenir fou avant même la fin de l'année, avant que ma Princesse quitte l'école.
Je lui dis ce que je souhaite, je ne le quitte pas des yeux, et attends enfin qu'il m'autorise à le toucher, qu'il me dise qu'il me veut. Qu'il m'aime, ainsi le jeu finira et je m'éloignerais de lui pour reprendre mon rôle de c**nard que je suis.
C'est ce que j'avais prévu, ce que j'espérais. Mais encore Ilyass me surprend.
Il m'embrasse.
Je savais qu'il serait le premier à rompre notre promesse, et un rictus apparaît brièvement. Je le lui rappellerais ça tout à l'heure. Pour le moment, je lui rends son baiser, pressant bien plus nos lèvres, guidant sa langue dans cette danse passionnée. Ce baiser est comme tant d'autres baisers que j'ai pu faire dans ma vie, pourtant il a un goût différent. Il est plus savoureux, sucré. Qu'a-t-il mangé ? Une douceur descend dans mon estomac pour le chatouiller tendrement. Drôle d'effet. Je n'ai jamais senti ça. J'en veux plus, bien plus. J'arrête notre baiser, pour le lui dire. C'est plus fort que moi.
"Je te l'avais dit, tu serais celui qui rompra notre promesse."
Je ricane rapidement, au fond de moi, je suis heureux de ne pas avoir bougé. Si je le touche maintenant, je lui ferais l'amour ici même. Il sait attiser la flamme ma princesse.
Je dépose d'autres baisers sur ses lèvres, sur sa joue, près de son oreille. Je voulais piéger Ilyass, mais cet idiot pas si idiot que ça, m'a attrapé aussi. Si je dois tomber avec lui, ok, on partira sur un match nul à la fin de l'année.
"Ne penses-tu pas qu'il est temps que nous allions aux toilettes."
Je n'irais pas jusqu'au bout, je ne suis pas assez fou pour l'empêcher de marcher avant la fin de la journée, mais j'aimerais pouvoir goûter un peu plus à sa peau, et le toucher, le faire gémir sans avoir le risque d'être interrompu par un "shut" ou un "oh" offusqué.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Qu'est-ce qui me prends? Vraiment qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Je suis en train de devenir fou, ou peut être de tomber malade... Peut être, parce que à force de rougir, je commence à me sentir fiévreux, à me demander si c'est moi qui ai chaud ou si il fait tout simplement chaud... Franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, pourquoi je l'ai embrassé, une petite voix me hurle de me reculer, mais j'en tout simplement incapable. J'en avais tellement envie... Et tant pis si tout est faux, tant pis si il se moque de moi, parce que le contact de sa bouche sur la mienne, de sa langue qui guide la mienne, c'est juste trop... Il rompt notre baiser et un petit gémissement de frustration m'échappe, avant que je ne rosisse encore plus, gêné... Il ricane, et je lui adresse un regard que je veux noir, même si je sais bien qu'il est loin de l'être. Je le trouve tellement beau... même quand il se moque de moi... Bon sang qu'est-ce qui m'arrive... Je voudrais lui répondre que c'est sa faute, mais je ne parviens même pas à ouvrir la bouche, mes yeux restent fixés sur ses lèvres et quand il se remet à m'embrasser, je ferme les yeux, soupirant de plaisir et de soulagement. J'en ai envie... J'ai envie qu'il continue... Et je commence à avoir de plus en plus chaud.
Au moment où il me parle des toilettes, j'ai un sursaut de conscience... on est dans la bibliothèque! Aussitôt je rouvre les yeux et regarde autour de nous. Pour le moment le rayon où nous sommes est vide, et je remercie la quelconque puissance divine qui a permis un tel miracle. Ce sursaut pourrait m'aider à repousser Lee, à reprendre un tant soit peu de dignité... mais quand mes yeux se posent à nouveau sur lui, je suis incapable de les détacher et toute la raison qui pouvait venir m'aider à le repousser semble s'envoler au profit d'un sentiment bien moins raisonnable. Je n'arriverai pas à dire quelque chose d'intelligent, je le sais, alors je me contente de me mordre la lèvre et de hocher la tête... Je veux qu'il m'emmène aux toilettes et... je veux... qu'il me touche... je suis vraiment en train de devenir fou.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Quand je parle de Peluche, j'ai un grand sourire. Parce que si je suis le moment de joie; et parfois de problèmes; pour mes proches, Peluche est mon rayon de soleil, ma source de bonheur, mon précieux trésor. Je pourrais parler des heures de lui. Je rapproche Peluche de Sémélé pour qu'elle voit tout le charme qu'il a, et même si elle ne laisse rien paraître, je sais qu'elle craque pour lui aussi. Parce que personne ne peut lui résister. C'est le lapin le plus mignon au monde après tout. Donc je rassure Sémélé qu'elle n'est pas la seule.
"Oui, tu as raison, il est mignon. Tout le monde l'aime. Et comment ne pas l'aimer ? Je sais c'est impossible."
J'ai l'habitude de faire la conversation toute seule avec elle, et qu'elle n'avouera jamais ses vraies pensées. Mais j'ai déjà réussi à lui faire tomber son masque inexpressif en parlant de Spencer. Et Peluche n'a jamais eu de commentaires négatifs. Ce n'est pas pour rien que je l'aime plus que ma vie.
Je raconte ce qui s'est passé durant l'entretien et mon idée de mariage. Et que l'Auror m'a traité de folle, chose inimaginable. Sémélé se met du côté de l'Auror. Suis-je surprise ? Non. Blessée ? Pas du tout. Je pars dans un éclat de rire. Je suis consciente d'être folle. Je ne le nierais jamais, et c'est ce qui fait mon charme.
"Oui, je suis folle, mais ça n'empêche pas que mon mariage avec Peluche est une chose magnifique et romantique."
Pour une fois, j'ai la sensation que j'amuse Sémélé, je ne l'ennuie pas comme d'habitude. C'est peut-être moi mais je la sens joyeuse. Peut-être que je deviens empathe comme les animaux ? Ou que je m'habitue à Sémélé au point où j'arrive à sentir son humeur. C'est formidable si c'est le cas.
J'enchaîne sur le mariage pour savoir si elle des prétendants en vu. Mais comme je le pense, elle n'a personne. Ma première pensée est que c'est impossible qu'elle n'a de béguin pour personne, puis je me souviens que je n'ai de vue sur personne, parce que je ne m'intéresse pas à l'amour non plus. Mais je ne suis pas une fille normale, moi. Mais j'ai aimé la tête de stupeur que Sémélé a sorti. Je deviens une pro à la faire réagir de plus en plus. De quoi rendre jaloux Spencer.
"Je savais que tu me répondrais ça. Tu sais l'amour est la plus belle chose qu'il puisse exister, il faut que tu ouvres ton coeur à un homme avec lequel tu seras toi-même sans gêne. A moins que cet homme existe déjà ?"
Je fais sursauter mes sourcils à la fin de ma question pour qu'elle est plus d'effet.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Il est mignon. Je ne peux que le dire, c'est le seul adjectif nécessaire pour le décrire. Mignon. Et il est bien plaisant quand il est docile comme ça. Enfin, il s'abandonne à moi. J'ai fait un exploit, j'ai tût ses voix qui l'empêchent de se faire plaisir. Nous voilà en tête en tête, enfin. Bon sang, comme ça me fait plaisir. C'est idiot, vraiment stupide d'être heureux de ce simple fait, mais je m'en fiche, et je n'ai pas l'intention de laisser passer cette occasion. Il m'a dit oui, bon pas avec ses mots, mais il l'a fait de manière tout à fait chou. Parce que je sais qu'à cet instant, il ne peut pas parler, tellement gêné. Fichue embarras qui me fait craquer. Il faut faire vite où je ne tiendrais pas jusqu'aux toilettes. Je fais tomber lentement ma main pour saisir ses doigts, que je remonte jusqu'à mes lèvres pour déposer un chaste baiser en le regardant. Je veux le chérir, le protéger et le rendre heureux, lui faire plaisir. Pourtant, ma vraie nature encore présente veut encore lui briser le coeur pour le voir pleurer. Oh oui, je veux le faire sourire pour revoir ses larmes couler sur ses joues comme ce soir-là, parce qu'il était beau. Et mon autre partie revient en avouant qu'il effacerait ses larmes de mes lèvres pour l'aimer à nouveau bien plus passionnément. Oh, je l'ai dit. Pas vraiment. Je serais un horrible petit ami qui jouerait avec le coeur de son bien-aimé pour comble toutes les parties de moi. Le bien et le mal en moi.
Et puis finalement, je me dis, on verra bien. Je suis comme ça, je ne me préoccupe pas de l'avenir et laisse le cours de la vie suivre son propre rythme.
Je m'écarte du mur, et tire sur sa main pour qu'il me suive jusqu'aux toilettes. Je resserre ma poigne sur ses doigts pour ne pas le perdre, parce que je sais qu'il doit éviter les regards et fixer le sol gêné. Je n'ai pas besoin de le regard pour savoir ça. Une fois aux toilettes, je vérifie rapidement s'il y a du monde. Ensuite, je nous fais entrer dans la cabine la plus près pour le plaquer contre la porte ne la refermant et l'embrasse voracement. Le chemin m'a paru tellement long, et voilà mon prix, ma récompense pour avoir tenu. Je passe mes mains sous son haut, dans son dos, pour qu'elles soient en contact avec sa peau direct.
Je veux le dévorer.
Je cesse tout d'un coup, je recule et lève les mains comme en état d'arrestation.
"Tu le veux vraiment ? Dis-le moi maintenant avant que je continue. Tu ne le regretteras pas après ?"
Hors de question qu'il renie comme avec notre première fois. Je ne veux pas répéter la même chose, parce que je risque d'être violent s'il le renie une nouvelle fois. Certes j'irais pas plus loin qu'une masturbation, voulant épargner son anus de toute douleur, pour le moment en tout cas, mais a n'empêche que je ne veux qu'il réfute qu'il n'y a rien entre nous.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Je crois que je vais mourir... De honte ou d'autre chose, je ne sais pas, je sais seulement que je vais mourir... Mais ça me va, je veux bien mourir comme ça, parce qu'il n'y a sans doute pas de mort plus belle. Les yeux de Lee sur moi, le fait d'avoir l'impression qu'il a vraiment envie de m'embrasser, le fait qu'il m'embrasse vraiment et même plus, qu'il veuille m'emmener aux toilettes pour... pour faire quoi exactement? Mon coeur bat la chamade, et je le laisse m'entraîner, agrippant ses doigts avec autant de force que lui.
Sur le chemin, les doutes m'envahissent, c'était à prévoir. Je prie pour que personne ne nous croise, et une voix dans ma tête se demande ce que je fais, ce qui me prend... Et surtout, qu'est-ce qu'on va faire dans ces toilettes? Est-ce qu'il va... comme l'autre nuit? Je rougis, même ma nuque doit être rouge, et je garde la tête baissée, parce que je sais que si je croisais le regard de quiconque maintenant, je m'enfuirai en courant. Et je ne veux pas m'enfuir, peu importe ce que me fait Lee dans ces toilettes, je ne veux pas le fuir... Alors je le laisse me guider, tout en priant également pour que personne ne décide d'aller aux toilettes pile à ce moment là... en même temps, tout le monde est censé être en classe ou la bibliothèque... et nous aussi!
Cette pensée a à peine le temps de me traverser avant que Lee ne me plaque contre la porte fermée de la cabine de toilette. Son baiser me fait perdre le fil de mes pensées et quand il me touche, ma peau semble s'enflammer aux endroits où il pose ses doigts... Comment il fait ça? Quel sortilège m'a-t-il jeté? Je voudrais qu'il continue, qu'il aille plus loin...
Mais soudain il s'arrête et je pousse un gémissement de frustration plus sonore avant de rouvrir les yeux, que j'avais fermés, pour le voir les mains levées, ses questions me pousse à lui adresser un regard frustré. Je n'ai pas envie de parlé, j'ai peur de ce qui va sortir de ma bouche... je ne sais pas si je vais dire quelque chose comme "pitié touche moi" ou plutôt "mon dieu qu'est-ce que je suis en train de faire?". Je lui adresse un regard torturé et finis par prendre ses mains levées pour les remettre sur moi, je les place sur mes hanches, mais je n'ouvre toujours pas la bouche, je me contente de le regarder, le suppliant de comprendre ce que je n'arrive pas à lui dire.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

/Texte sensuel !\

Image
#Avec sa princesse#


J'attends qu'il me parle, mais encore une fois, il ne dit rien. Il me regarde énervé que j'ai arrêté. Il ne me rejette pas en tout cas. J'avais peur qu'il change d'avis durant le chemin, qui lui laissait le temps de réfléchir. Mais non, il reste muet et ne me quitte pas du regard. Au moins, sur ce point il a fait un effort. Ses mains viennent saisir les miennes et je me demande ce qu'il comptent faire avec elles. Je le laisse faire, de peur que le moindre de mes gestes ne le fasse fuir. A ma grande surprise, une nouvelle fois, il les pose sur ses hanches et son regard... Oh son regard qui m'appelle. Quelle princesse sait séduire ainsi ?
Je me jette de nouveau sur lui pour sceller nos lèvres. Mes mains reviennent sous son haut, mais ne font pas le même chemin. Au lieu du dos, elles longent ses côtes, pour venir titiller ses mamelons. De mon pied, je tâtonne derrière moi pour faire tomber l'abattant afin de m'y asseoir. Le bruit m'avertit que je peux poser mon cul, et c'est ce que je fais. Mais je traîne Ilyass avec moi sans cesser mon baiser, de plus en plus sauvage, et l'oblige à se placer sur mes cuisses, une de ses jambes de par et autres de mon corps.
Cette envie de lui est bien plus puissante que la première fois. Je ne me contrôle encore moins ici. Est-ce parce qu'il accepte qu'on le fasse ? Je ne sais pas, mais je suis bien chaud et je regrette presque de ne pas le faire jusqu'au bout. Je soulève son haut pour embrasser son torse, croquer ses tétons, tandis qu'une de mes mains taquine son bas ventre à travers le tissus. Je suis pressé, mais je veux quand même faire durer le plaisir. Je veux savourer bien plus de son corps que la dernière fois.
Tu vas garder le silence jusqu'au bout ? Ne vas-tu pas dire quelques mots ? Comme "fais-moi plaisir Lee" ?
Ma partie c**nard n'est jamais bien loin pour me donner un coup de main dans ses moments-là. En fait, il est rare qu'elle soit absente.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par naji2807 »

Texte explicite

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Ma tête est remplie de pensées plus confuses les unes que les autres, tellement confuse que je ne sais plus si je veux ou si je ne veux pas être là, si j'ai honte ou non, si je me sens gêné ou non... Mes pensées sont trop confuses pour que je les écoutes, si confuses que si je m'arrêtais pour prendre le temps de démêler tout ça, je sais que j'aurai probablement très mal à la tête... Et j'ai déjà un peu mal à la tête, et surtout j'ai chaud, alors je ne cherche pas à démêler mes pensées, je n'essaie pas de les écouter, et je préfères plutôt écouter mon corps... Et mon coeur veut Lee, il le veut tellement et, si j'étais capable de me l'avouer, je dirai qu'il le veut encore plus depuis que Lee s'est glissé auprès de moi cette nuit là... C'est terrible, et mes pensées encore plus confuses, alors je suis incapable de parler, à la place, j'utilise mon corps, j'utilise des gestes, pour faire comprendre les choses à Lee.
Je pousse un soupir de soulagement contre ses lèvres quand il revient m'embrasser et je gémis quand il vient toucher mes tétons, me faisant frémir. Je ne pense même pas à qui pourrait m'entendre, cette pensée se perd dans la confusion des autres et quand il me place au dessus de lui, je m'accroche pour ne pas glisser de ses genoux, passant mes mains dans son dos. Je laisse mon corps réagir de lui-même, aucune raison n'a de place ici, et quand il soulève mon tee-shirt pour embrasser mon torse, je me cambre légèrement en arrière. Quand il touche mon entrejambe, un frisson me parcourt et je me sens rougir, mais également un peu durcir. La honte commence à revenir, un peu, mais la voix de Lee m'en détourne et je frissonne quand il m'interroge. Je n'ose pas ouvrir la bouche pour autre chose que des soupirs ou des gémissements, j'ai trop peur de dire quelque chose que je risque de regretter... J'ai trop peur, soit de de dire quelque chose qui arrêterait tout, soit de dire quelque chose que je regretterai plus tard... Mais j'inspire profondément et parviens quand même à dire tout bas :
- Fais moi plaisir...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

/Texte sensuel !\

Image
#Avec sa princesse#


Je dois dire que c'est bien plus plaisant que la première fois. Il ne se retient pas cette fois. Il ne se bat pas pour me rejeter et se laisse porter par le plaisir. Et qu'il est mignon quand il réagit comme ça. Ses petits sons me donnent envie de le taquiner encore plus, de le torturer, même si cela signifie de me torturer aussi. Ce n'est pas qu'une question d'hormones je le sais bien, mais aucun de nous ne dira la vérité à haute voix. Et surtout pas moi, je ne veux pas changer même s'il me mène à le faire. Vaut mieux profiter des bons moments le plus possible.
Je passe une main dans son dos pour ne pas qu'il tombe, à force de se cambrer sous mes coups de langue. Le désir dans mon entre jambe commence vraiment à être douloureux, surtout quand il frotte le sien à chacun de ses mouvements. J'aimerais que cela dure bien plus longtemps, mais les toilettes, à cet instant, ce n'est pas l'idéal de trop en faire. Je risque de dépasser les limites, et il m'en voudra s'il ne peut pas s'asseoir. Même si cette image de lui boudant et son regard noir me fait rire, je vais me retenir au maximum.
Je lui demande de dire quelques mots surtout pour le taquiner et il répète ce que je lui ai dis. Je ricane une nouvelle fois.
"Trop mignon," soufflè-je.
Je déboutonne son pantalon pour sortir son membre de son caleçon, avant de faire de même avec le mien. Je saisis ensuite ses mains pour les placer sur nos deux sexes afin de les réunir, et d'une main, les fais bouger de haut en bas, la vitesse allant en crescendo, pour que nous deux sommes au même niveau dans le plaisir, pour que nous soyons en harmonie, même si je ne suis pas en lui. Ma main libre vient se placer derrière sa nuque pour saisir ses lèvres bien trop bruyantes, bien trop séduisantes, pour mieux discerner le moment où je pourrais jouir avec lui.
Ce n'est pas la même façon que dans ce lit, mais, je me sens bien plus unis avec lui. Peut-être avec le coeur. Peut-être est-ce ça la différence.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par naji2807 »

Texte explicite

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Cette fois je me laisse complètement aller, je n'écoute aucune de mes pensées. Ni celles qui essaient de me convaincre que je dois croire Lee quand il me dit qu'il me désire, car vu comme il est avec moi maintenant, ça ne fait aucun doute. Ni celles qui m'assurent que tout ceci n'est qu'un jeu pour Lee, un jeu qui va beaucoup trop loin, mais un jeu quand même... Je n'écoute que mon corps, et mon corps aime les baisers de Lee, mon corps aime ses caresses, mon corps se réchauffe sous elles... Je sais que je dois être tout rouge, et j'ai chaud, mais là peu importe. Avec la main de Lee dans mon dos, je me sens en confiance pour me laisser aller...
Je me sens incapable de parler, mais Lee insiste, et je finis par répéter ses propres mots, à défaut de pouvoir m'exprimer avec les miens. Il ricane, et pourrais m'offusquer... si j'étais capable de réagir autrement qu'en cédant au plaisir. Et puis il me complimente encore et je dois dire que j'adore quand il me trouve mignon. C'est adjectif qui ne m'a jamais qualifié avant aujourd'hui mais... j'aime être mignon à ses yeux... Alors je lui souris timidement.
Il défait mon pantalon et je retiens mon souffle, me demandant si il va recommencer comme la dernière fois. Il défait aussi son pantalon et comme ça, en pleine lumière, tout me paraît plus gênant qu'en pleine nuit, bien plus réel... mais dès qu'il commence me caresser, j'oublie tout ça, et un soupire s'échappe de mes lèvres. Nos sexes sont collés, et il les caresse ensemble, me faisant faire de même. La sensation est vraiment étrange, je n'ai jamais touché un autre garçon avant Lee... Mais déjà il m'embrasse à nouveau, et ça, ajouté aux délicieuses caresses qu'il me procure... que nous nous procurons, même si c'est Lee qui mène la danse, ça me fait soupirer de plaisir, et gémir contre ses lèvres. Je ferme yeux en gémissant tandis qu'il accélère le rythme et que je le suis docilement. Je pensais qu'il allait... enfin comme la dernière fois... je ne sais pas si je suis déçu ou soulagé... d'un côté c'était la meilleur expérience de ma vie, et de l'autre, c'était particulièrement douloureux. Mais peu importe, seul compte l'instant présent, et je continue de gémir, de plus en plus fort tandis que le plaisir monte...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_14.gif[/attachment]


Qu'est-ce qu'on peut bien attendre d'une école de sorcellerie pourrie jusqu'à la moelle, je me le demande! Quelque chose de merveilleux, peut-être? Mais pourquoi cela serait-il merveilleux? C'est ennuyeux et désolant. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il puisse y avoir autant d'imbéciles renfermés dans un même endroit sans que ça explose à un moment ou à un autre... Les choses censées, ce n'est pas ici qu'on les trouvera! J'écoute attentivement la réponse du Lestrange et je m'oblige à un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Un endroit mythifié? Et comment le bon endroit pourrait être une école empli de sorciers débiles? J'arque un sourcil incrédule et interrogateur lorsqu'il ajoute qu'il voulait que ça marche. Je ne suis pas surpris que tout se soit déroulé de travers... comment pourrait-il en être autrement avec des pourritures? Tout en penchant la tête vers l'arrière pour regarder le plafond sans intérêt, je marmonne:

- Le bon endroit n'existe pas.

Je l'ai rencontré une fois et ça n'a pas duré. À cause d'eux. À cause de sa race à lui. Ils détruisent tout sur leur passage en croyant qu'ils sont meilleurs que les moldus. La magie est un vice. La magie... corrompt. Même moi. Surtout moi. Une grimace étire ma bouche et j'ai envie de cracher, mais je préfère ne pas attirer l'attention du professeur Eunlaith. Ça ne mènerait à rien de bon. Ce n'est pas comme s'il était particulièrement sympathique. Ni utile. Aucun des professeurs ici ont ce qu'il faut pour mériter mon respect. Bien sûr, comme avec les élèves, il y en a que je déteste plus que d'autres.

Ce cher professeur Eunlaith entre autre...

Je crois, et je dis bien « je crois », que le fait que je dise qu'il ne peut pas être plus enchanté que je le suis de le rencontrer le laisse perplexe. Il le serait sans doute moins si je lui disais que la seule chose qui m'intéresse chez lui, c'est de le détruire et de faire en sorte qu'il ne soit qu'une souche pourrie et asséchée qui ne vaut plus rien du tout. Je vis pour la déchéance des autres. Des sorciers. Détruire la magie. Si on me proposait une solution infaillible pour le faire, je n'hésiterais pas une seule seconde. C'est à se demander pourquoi je reviens toujours ici. Sans doute parce que j'aime détruire les autres. Autant j'apprécie les victoires faciles autant je préfère amplement lorsqu'il y a du piquant. Comme en ce moment. Il remet en doute mes mots? Il fait bien, mais je vois très clairement que ça l'amuse plus que ça ne l'inquiète. Comment je peux être sûr qu'il n'a pas la cervelle aussi vide que les autres ici? C'est simple, ça doit être encore pire dans sa p'tite tête. S'il en a une. Pour se faire prendre la main dans le sac par les idiots du Ministère... c'est qu'il ne doit pas être particulièrement réfléchie. Je ne peux pas lui dire ça, par contre, ça serait complètement contre-productif. Je réponds toutefois:

- J'ai un bon flair pour ce genre de choses, crois-moi. Et d'ailleurs comme tu ne me repousses pas, c'est un bon indicateur.

Un bon indicateur de crédulité et d’imbécillité, mais ça je ne l'ajouterai pas. C'est quand même surprenant que mon prénom n'ait pas allumé une petite chandelle dans sa tête. Personne ne lui a parlé de moi? C'est dommage pour lui, mais parfait pour moi. Sans doute que personne n'a pu le prévenir puisque tout le monde l'évite. C'est une théorie comme une autre. D'un autre côté, personne ne le mettra en garde contre moi sauf s'ils nous voient ensemble. Ou sauf si Lestrange demande expressément le nom des personnes peu fréquentables de l'école. À mes yeux ils le sont tous. Certains sont pires que d'autres... mais il n'y en a pas un que je pourrais mettre dans la case de « non-proie potentielle ». Éventuellement, il faudrait vraiment que je tâte le terrain avec les jeunes cousines de Joshua... Laquelle des deux sera la plus faible? Sans oublier Ethan... Pour ces trois gamins, c'est le moyen le plus facile d'atteindre des proies plus importantes. Joshua et Eleanor.

Viser les faiblesses, c'est ça, le plan.

Le meilleur d'entre tous. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je tâte le terrain en mentionnant les Aurors, les interrogatoires... La situation actuelle. Il n'a pas l'air immensément ébranlé par tout ça, mais il vient juste d'arriver alors comment en serait-il autrement. Je ne sais toutefois pas ce que je dis pour qu'il sourit autant. La question de la curiosité? J'ai des doutes. J'ai presque envie de pouffer de rire à la réponse qu'il m'offre quand je lui affirme que je juge les gens selon mes propres critères sans me préoccuper de l'avis des autres. Il me remercie! Me remercier, moi! Je hoche de la tête avec un grand sourire, sourire avec lequel je tente de réprimer mon envie d'éclater de rire. Peut-on faire plus crédule que lui? Je croyais qu'il serait un défi! Mais le voilà qu'il me mange presque dans la main et gobe tous les trucs débiles que je lui dis! Je glisse en me calant dans ma chaise:

- Je préfère me désigner comme un solitaire plutôt qu'un paria. Sinon, ça voudrait dire que j'ai quelque chose à faire de leur opinion sur moi. Mais c'est loin d'être le cas. Quand on accepte le fait qu'on n'a aucun contrôle sur les pensées des gens sur notre compte, ça va bien mieux.

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'en faire. Ça fait longtemps que j'entretiens avec soin cette facette de ma personnalité pour être certain que personne ne viendra jamais s'incruster dans le minuscule cercle de ceux que j'apprécie. Cercle qui n'existe plus. Ils sont tous morts... Y repenser me donne envie de grogner et de chercher encore plus profondément les failles de mes adversaires. De mes proies. Ils sont tous si crédules de croire que je suis le moindre des deux maux qui hantent l'école en ce moment. Les blessures physiques sont rien en comparaison à la déchirure de l'âme. Et un nez cassé est moins satisfaisant que l'air hagard d'une personne détruite jusqu'au plus profond d'elle-même.

Je m'attaque donc à l'autre petit truc que j'ai surpris à son propos et aux informations que j'ai glané sur ce sujet bien précis. Garder les oreilles ouvertes en tout temps te permet de surprendre bien des nouvelles croustillantes, parfois! Comme sa connexion avec une certaine Cheyenne. Une Cheyenne qui est à l'infirmerie. Je l'amène rapidement sur ce sujet et quand il me dit qu'elle ne voudrait certainement pas le voir, j'affirme le contraire. Il veut savoir comment je la connais? C'est simple, c'est la première idiote à avoir perdu connaissance pendant une Répartition. Tout le monde l'a connait, maintenant. J'ai un léger sourire lorsqu'il me dit qu'il ira la voir. Ne ris pas, Shawn. Ne ris surtout pas. J'ajoute avec un air compatissant et une voix où on sent un peu d'espoir:

- Voilà! Fais ça. Et qui sait, peut-être que sentir ta présence, connue, va l'aider à se réveiller?

Ou elle voudra encore plus s'enfoncer dans le coma. Ça serait ma réaction, personnellement.


[attachment=1]Gif_50.gif[/attachment]

Joshua Flint


Je m'extirpe difficilement de mes songes désagréables lorsque Hetty reprends la parole. Ce n'est pas le moment de penser au fait qu'un jour, Amy et Mae pourraient cesser d'être confondue. Si du jour au lendemain, il n'en reste plus qu'une. Je ne veux pas y penser. Je ne veux pas y penser, car je sais que je risque de perdre la tête si ça arrive. De perdre la tête comme je ne l'ai jamais fait auparavant. J'ai gardé le silence longtemps. Je le garde encore. Sur toutes ces choses innommables qui se produisent à la maison, quand je rentre pour les vacances. Il y a une parcelle de moi qui est détruite à jamais, une parcelle de moi qui veut se déchaîner. Qui veut détruire. Qui veut s'auto-consumer jusqu'à tomber pour ne plus se relever. Il y a moi et il y a le monstre caché profondément sous la surface. Mais il ne faut pas que j'y pense. Se concentrer sur ce que dit Hetty, c'est mieux. Alors je l'écoute. Elle s'excuse rapidement pour avoir encore confondue mes cousines, mais précise que son offre tient toujours. Je souris légèrement en lui assurant:

- Si ça ne te dérange pas, je veux accepter ta proposition. Et ce n'est pas un problème pour mes cousines. Je crois qu'il n'y a que moi qui les distingue facilement... même leurs parents ne...

Je m'interromps rapidement. Je n'ai pas envie de parler d'eux. Déjà, parce que le fait qu'ils ne sachent pas les reconnaître est un signe flagrant qu'ils s'en moquent. Après tout ce temps avec elles, ils devraient être capable, tout comme moi, de les différencier. Car elles ont des signes distinctifs que je trouve très flagrant puisque je les connais aussi bien. Les yeux d'Amy sont plus lumineux et elle a beaucoup moins de taches de rousseur que Mae. Et généralement, Amy se brosse plus souvent les cheveux. Mae a tendance à les laisser s'emmêler. La seule manière de l'obliger à se brosser les cheveux, c'est si c'est moi qui m'en charge.

Quand Amy arrive, c'est comme si on me retirait la moitié du poids qui reposait sur mes épaules. Je me sens beaucoup plus léger et l'avoir sous mes yeux repoussent plus facilement mes arrières pensées désagréables. Si au moins je pouvais trouver une sérénité semblable quand je fais mes devoirs ou pendant mes cours, au moins je pourrais peut-être arriver à me concentrer! C'est d'ailleurs ce que j'affirme à Hetty. Comme quoi mon problème n'est pas la surcharge de matières, mais mon absence de concentration. Mes oreilles sont immédiatement encore plus à l'écoute quand mon amie de Serdaigle affirme qu'elle a une méthode pour se vider la tête. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit sur cette méthode quand je lui demande. Respirer. Les yeux fermés. Se concentrer sur sa respiration et seulement sur elle. Est-ce que ça va vraiment marcher? Je ne le sais pas, mais j'essaierai. Un petit sourire étire mes lèvres et j'affirme:

- Je vais essayer ça et je t'en donne des nouvelles.

Je ne peux pas nier que je suis un peu sceptique. Mais comment ne pas l'être avec les pensées qui tourbillonnent toujours dans ma tête? Je sais pertinemment pourquoi je n'arrive pas à me concentrer. Et peut-être que si j'apprenais à prendre les choses plus simplement sans me mettre tout sur le dos m'y aiderait... mais je ne peux pas. Je me suis fait une promesse il y a longtemps et je m'y tiendrai. Protéger mes cousines.

Devant l'enthousiasme de ma cousine et d'Hetty pour le cours de Sortilèges, je ne peux pas m'empêcher de leur dire qu'elles sont vraiment des Serdaigles. J'apprécie le cours de Sortilèges, mais pas au point de dire que je le préfère à tous les autres. J'adresse un sourire à mon amie quand elle dit qu'elles sont fières de l'être, discrètement j'attrape la main de ma cousine sous la table pour lui faire une pression rassurante. Je sais que ma cousine aime sa Maison, mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de ses parents. J'ai lu la lettre qu'ils lui ont envoyés. Tout comme celle à Mae. Sans le savoir, Hetty réussit à changer le cours de nos pensées en lui demandant qu'est-ce qu'ils voient en ce moment. Le sortilège de Lévitation. Je m'en souviens encore de cette première leçon. Avec une plume, comme le demande maintenant mon amie. Amy acquiesce avec un grand sourire et c'est à ce moment que Mae débarque pour annoncer qu'elle, elle préfère le sort qu'elles apprennent en Métamorphose.

Bien entendu, elle ne se contente pas de ce commentaire. Mae ne se contente jamais de ça. Elle aime taquiner et embarrasser les autres. Surtout moi. Hetty la salue tout de même. À ce que j'entends, car je me suis caché le visage. J'entends le doute dans la voix de ma cousine quand elle demande sur un ton soupçonneux:

- Seulement des amis?

Je relève la tête juste à temps pour voir Amy lever les yeux au ciel et Mae sourire avec malice. Je pousse un soupir en grommelant:

- Mae...

- Mais quoi! J'ai le droit de me questionner! Tu ne vois pas autant Roxanne et Victoire. Et en plus...

- Mae! je proteste à nouveau en la foudroyant du regard.

Elle m'offre son regard le plus innocent avant de demander en changeant de sujet:

- Qu'est-ce que vous faisiez avant que j'arrive?

Je pousse un léger soupir de soulagement. Elle a lâché prise. Du moins, pour cette fois. J'espère qu'elle va arrêter avec ça, sinon j'ai bien l'impression que je n'arriverai plus à être en présence d'Hetty sans rougir comme un débile. Je sens parfaitement que mes joues sont encore échauffées...
Pièces jointes
Gif_14.gif
Gif_14.gif (892.44 Kio) Consulté 588 fois
Gif_50.gif
Gif_50.gif (678.72 Kio) Consulté 588 fois
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par Hypermnestra »

Sémélé Selwyn Anders | 17 ans | Serpentard | Poursuiveuse & Capitaine

Sémélé n'arrive pas à se retenir. Elle lève les yeux au ciel en entendant les paroles de sa camarade, qui en fait des tonnes. Oui, Peluche est mignon. Mais ça s'arrête là. Elle ne va pas dire qu'elle l'aime non plus, comme si elle était si sentimentale. Certes, ce lapin a l'air d'être un agréable animal de compagnie et Roxanne l'a bien trouvé. Ils se sont bien trouvés. Personne ne s'imagine Roxanne sans Peluche maintenant. Elle le traîne partout. Et oui, ce lapin est peut-être devenu une coqueluche de certains élèves. Il est certain que si elle avait rencontré Peluche quand elle était en première année, elle aurait été pareille. Elle l'aurait trouvé trop mignon et aurait simplement voulu le caresser. Mais elle n'est plus en première année.
Elle est souvent exaspérée par le comportement des autres envers cet animal mais, en même temps, c'est le seul lapin ici. Cette créature non magique n'est pas très répandue en tant qu'animal de compagnie. Et sincèrement, Sémélé préfère son chat, qu'elle trouve bien plus indépendant. 
Elle attend que Roxanne se focalise sur autre chose. Cette dernière éclate de rire quand Sémélé lui dit que l'Auror a eu raison de la traiter de folle. En même temps, si quelqu'un vous disait qu'il veut épouser son animal, comment réagiriez-vous ?
La poufsouffle est amusée, ne se vexant pas. Sémélé se doutait un peu qu'elle réagirait comme cela. On parle de Roxanne quand même. Elle ne s'énerve pas pour des petites boutades, surtout quand elle vienne de Sémélé. Cette dernière se retient de lever les yeux au ciel une deuxième. Roxanne est un peu désespérante. Mais pas dans le mauvais sens, parce que la serpentard n'est pas agacée. Elle secoue la tête de gauche à droite, affligée. Roxanne ne changera jamais. Elle aura toujours une imagination débordante.

Tu es une cause perdue.

C'est bien Sémélé, tu arrives à aligner des mots correctement. Elle sait que sa matinée est perdue, alors autant ouvrir la bouche. De toute façon, il semblerait que Roxanne sache la faire parler. Bon, certains de ses camarades seraient perplexes en entendant cette affirmation, mais beaucoup d'autres peuvent confirmer que là, elle est dans un bon jour. Certaines fois, elle ne prendrait même pas la peine de se concentrer sur la conversation. Et puis, elle n'a toujours pas utiliser son fameux regard froid depuis le début de cette discussion. Est-ce un record ? Roxanne pourrait être fière.
Sauf que ce regard ne tarde pas à venir. En même temps, sa camarde devait s'y attendre. Lui parler d'amour, encore. Sémélé n'aime pas ce genre de sujet. Elle est tout de suite mal à l'aise alors que Roxanne en parle s'y librement. Mais qu'est-ce que cette dernière ne comprend pas quand elle lui dit qu'elle ne veut pas en parler ?!
Alors, elle lui lance un regard glacial, même si elle sait que la Weasley y est insensible, depuis le temps. Elle détourne ensuite le regard. Elle n'a pas envie de répondre à Roxanne, car cette dernière ne va pas la croire et va encore s'imaginer des millions de scenarii. Parfois, l'imagination sans limite de Roxanne est un calvaire. Elle va encore poser des questions auxquelles Sémélé n'a pas envie de répondre. Soit parce qu'elle ne se les ai jamais posées, soit parce qu'elles la mettent mal à l'aise ou encore parce qu'elle n'a tout simplement pas envie d'y répondre.
Contrairement à sa camarade, elle ne considère pas que l'amour soit une des plus belles choses qui puisse exister. Evidemment, il y a certaines formes d'amour dont elle ne pourra jamais se passer. L'amour familial par exemple. Mais tomber amoureuse de quelqu'un, elle pense qu'elle peut s'en passer pour l'instant.

Pas besoin de ça. Et tu connais déjà la réponse.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Joshua

Image

Image

Image

Je suis sincère lorsque je propose de veiller sur sa cousine, Amy, si cela peut le tranquilliser un peu sinon je ne l'aurais pas fait. Elle est dans la même Maison que moi, donc j'ai plus de chance de la croiser que lui entre le réfectoire et la salle commune. Je ferai plus attention à elle, être plus attentive surtout si elle est seule. Au réfectoire, il y a toujours du monde, mais ce n'est pas toujours le cas dans la salle commune. Il m'arrive d'être seule même si cela n'arrive pas si souvent que cela. Et puis, je suis déjà passée par la même chose dans le sens où j'ai fait ma première année à Poudlard, où je me suis retrouvée dans une autre Maison que mon grand frère qui était à Poufsouffle. Au début, on se retrouve seule, dans un endroit inconnu mais petit à petit, on s'habitue à l'école, on apprend à connaitre ses camarades, on se fait des amis et Poudlard devient sa seconde maison.
- Si je te le propose, c'est que cela ne me dérange pas, fis-je en lui adressant un sourire. Tant mieux, je ne veux pas qu'elles le prennent mal si j'ai encore des difficultés à les différencier.
Si je comprends bien ses mots, cela ne dérange pas ses cousines d'être confondues. Il est vrai qu'elle se ressemble beaucoup mais j'imagine que si on les observe attentivement, on doit bien trouver des différences. Il faut passer un peu de temps avec les deux et je me promets de faire des efforts pour y arriver. A leur place, je ne sais pas comment je le prendrais. C'est vrai que c'est difficile avec des vrais jumeaux de les différencier quand on ne les connait pas ou peu ce qui est mon cas. Le reste me surprend plus. Il ne termine pas sa phrase mais il évoque leurs parents. Même s'il ne finit pas sa phrase, je crois comprendre ce qu'il voulait dire sans le faire. Même leurs parents ne les reconnaissent pas. Je suis surprise car je dirais bien que ce sont les parents qui savent le mieux différencier leurs enfants car ils les connaissent le mieux. Pourtant, il semble dire que ce n'est pas le cas. Je ne dis rien, je ne pose pas de questions car il semble avoir lâché un début d'information mais ne souhaite pas en révéler plus.
Nous parlons des cours, des matières en plus, et de nos difficultés. Joshua a des difficultés pour se concentrer, il semble aussi beaucoup angoissé alors je lui avoue avoir une méthode pour me détendre et me vider l'esprit. Une technique de relaxation qui passe par la respiration et qui marche plutôt bien sur moi. Je lui décris comment faire et j'espère que ça pourra l'aider comme cela fonctionne avec moi. Je le fais surtout le soir avant de m'endormir, quand j'ai un peu de mal à trouver le sommeil. Mais il m'arrive parfois de le faire quand je suis un peu stressée avant un examen. Il est vrai que lorsqu'on arrive à se concentrer seulement sur sa respiration, petit à petit, les pensées s'évanouissent. Je lui rends son sourire, heureuse de le voir sourire plus franchement.
- Oui, bien sûr, j'espère sincèrement que ça fonctionnera pour toi aussi.
Puis j'inclus Amy dans notre conversation, l'interrogeant sur son cours préféré qui est le cours de sortilège et discutant de ce qu'elle apprend en ce moment. Je repense au sortilège de lévitation que j'ai appris en première année. Je me souviens d'avoir utilisé une plume car c'est un objet très léger. J'étais très heureuse lorsque j'ai réussi à la soulever. Le cours lui plait beaucoup, ce sort aussi et elle en parle avec enthousiasme. Elle confirme utiliser une plume pour apprendre et sa sœur arrive à ce moment là en précisant préférer celui en métamorphose. Quelques instants plus tard, elle nous fait un commentaire sur ma relation avec Joshua. Celui-ci semble très embarrassé et se cache le visage dans ses bras. Je vais finir par croire que quelque chose m'échappe s'il continue comme ça. Honnêtement, je ne pense pas que Joshua me voit autrement que comme une amie, et dans le cas contraire, je ne saurais quoi en penser. Il est très mignon, c'est vrai, on s'entend bien aussi, j'apprécie sa compagnie... Mais elle a un petit sourire et je ne sais pas si elle est sérieuse ou s'il s'agit d'une taquinerie. Difficile de le deviner. Je ne la connais pas comme la connait son cousin. Sa question provoque un léger rouge sur mes joues comme la première fois et je ne sais toujours pas ce que je dois en penser, ni comment prendre sa question. Heureusement, je ne rougis pas si facilement mais son sous-entendu provoque quand même une légère réaction sur mon visage. Et mes réflexions me font me poser des questions.
- Oui, pourquoi ? demandé-je curieuse.
Joshua intervient juste après ma question et il en vient un échange entre les deux. J'ai l'impression de suivre une partie de tennis, un sport pratiqué par les Moldus. Lui ne prononce que son prénom mais Mae semble se questionner, évoquant Roxanne et Victoire dont je suis dans l' équipe pour les futurs duels. Elle semble vouloir dire autre chose mais Joshua devient plus insistant et elle finit par abandonner. Une partie de moi est à nouveau curieuse, curieuse de savoir ce qu'elle voulait dire à l'instant. A la place, elle nous demande ce qu'on faisait avant son arrivée. Quand je jette un coup d'oeil à mon ami, je le vois toujours aussi rouge. Cela ne m'aide pas à perdre les couleurs de mon visage bien que ça soit très léger.
- On discutait des cours et de nos matières préférées. Quelle est la tienne ?
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Interrogatoires!]

Message par Tiine »

Image
Norah Anderson
Serdaigle de 4e année

Dans la bibliothèque, avec Hécate
Image


Je suis un peu perdue par cette conversation avec la psychomage. Mais je remarque que je suis nettement moins en colère qu’il y a quelques instants. J’ai aussi l’impression que j’en veux moins aux professeurs et à la directrice pour leur comportement à l’égard des élèves au sujet des attaques. Elle me repose une question qui amène encore plus d’incertitudes.
- Oui…mais…je ne sais plus trop…

Je décide de rouler le parchemin sur lequel j’écrivais avant que Hécate et moi n’entamions notre discussion.
- Parce que…c’est vrai qu’ils ont dû faire ça pour nous protéger dans un sens, donc ils ne pensaient pas à mal. J’imagine que parfois vouloir protéger quelqu’un peut amener à lui cacher des choses. Et dans ce cas-là, ils cachaient le fait d’être autant dans l’incertitude que nous…

J’ai l’impression que je retrouve petit à petit mon calme, mais la crainte qu’il puisse arrive quelque chose à Hetty et sa jeune sœur ne me lâche pas d’une semelle. Je fais part de mon appréhension à Hécate. Cette dernière propose d’en parler directement à mon amie, en me rassurant qu’elle doit sûrement être en sécurité.

- Oui, vous avez raison…je lui en parlerai tout à l’heure.

Je regarde d’ailleurs la petite montre accrochée à mon poignet et constate qu’il est temps pour moi de partir.

- Je dois y aller, dis-je doucement à la psychomage en rangeant mon parchemin, mon encrier et ma plume dans mon sac.

Je regarde une dernière fois Hécate et lui souris timidement.
- Merci…pour tout.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Le Premier Duel
Image

Après un mois de doute, d’angoisse et d’ongles rongés, nous voilà enfin au moment le plus redouté pour la majorité des élèves de l’école. Pour d’autres, il s’agit d’un moment de pure excitation et d’énervement. Mais tout le monde s’accorde sur un point en ce dimanche 20 octobre, l’heure du tout premier duel est arrivée diablement vite! Est-ce que les élèves de chaque équipe sont prêts à se servir de leurs méninges pour arriver à vaincre leur adversaire? Ou ont-ils préféré se la jouer tranquille et regrettent maintenant leur choix.

C’est ce que l’on va voir dès maintenant, car l’horloge a sonné 13h00, tous les autres tracas des élèves sont maintenant relégués au second rang pour faire place à cette inquiétude. Contre qui vont-ils combattre? Des amis? Des ennemis? Des connaissances? Des inconnus? C’est l’heure de le découvrir alors que la liste des duels a été affichée lors du repas de midi. Un rappel tout simple à tous les duellistes de l’après-midi, ce n’est pas l’heure de faire des mouvements de ballets, pas de tourniquets dans les airs, s’il-vous-plaît. On aura droit à suffisamment d’humiliation comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche! Ceux qui ne seront pas dans les duels cet après-midi… préparez vos mains pour vous couvrir les yeux, ça ne sera pas toujours joli à voir.

Image
Image

Pour l’occasion, la Grande Salle a été vidé de toutes ses tables et ses chaises pour laisser place à des tribunes pour les spectateurs, quant à l’installation pour les duellistes… Il s’agit de deux estrades allongées. Les tribunes se trouvent de chaque côté de la Grande Salle pour permettre aux spectateurs d’observer les deux duels qui sont en cours, car oui, mesdames et messieurs, les duels se dérouleront deux à la fois. Voici l’horaire des différents duels pour chaque année :

13h00, les premières années
13h30, les deuxièmes années
14h00, les troisièmes années
14h30, les quatrièmes années
15h00, les cinquièmes années
15h30, les sixièmes années
16h00, les septièmes années

Tous les élèves sont invités à venir assister aux épreuves de leurs comparses, y compris les élèves des années qui ne sont pas encore à l’heure de leur duel. Pendant la demi-heure accordée à chaque année, les élèves qui ont un duel sont invités à patienter dans le bureau à l’arrière de la Grande Salle. Ceux qui ne sont pas encore dans leur tranche horaire peuvent assister au duel de leurs camarades sans problème. La tranche horaire des septièmes années ne durent pas trente minutes, mais bien une heure. Tous les horaires seront décalés si certains duels dépassent les quinze minutes, chose qui est fort peu probable toutefois.

Autres Informations : Avant d’en venir aux côtés plus techniques de cet évènement, je tiens à préciser que vous pouvez agir comme si votre duel s’était déjà terminé ou encore que vous ne l’avez pas encore passé. Chose plutôt agréable pour ceux qui ont un duel contre un personnage figurant… Bref, vous avez un peu la voie libre pour l’évènement, sauf si vous décidez de faire votre duel.

Le résultat des duels a déjà été déterminé, par moi, pour ce qui est du contenu, c’est à vous de le décider. Je vous ai préparé une petite liste de duel possible à utiliser selon les années (il est possible que j’en ai oublié ou que vous désiriez en ajouter un que vous pensez être utile pour distraire ou vaincre un adversaire, si tel est le cas, dites-le-moi et je l’ajouterai). Et aussi la liste de qui combat qui, évidemment. Pour un rappel des règles lors des duels, retournez voir le deuxième numéro du Journal de Poudlard! Quant au fonctionnement du pointage… je mets quelques précisions à la fin de cette présentation.

[spoiler]Je ne crois pas avoir besoin de vraiment le préciser, mais comme il vaut mieux prévenir que guérir... en vert c'est le gagnant et en rouge le perdant.

Premières années :

- Albus Potter Vs Allison Hunter
- Scorpius Malefoy Vs Abraham Griffin
- Amy Aylin Vs Madeleine Taylor
- Mae Aylin Vs Hailey Boot


Deuxièmes années :

- Ethan Aylin Vs Nymeria Seller
- Curtis Wellington Vs Deby Young
- Élahé Greengrass Vs Ernest Cordell


Troisièmes années :

- James Potter Vs Anne Shirley
- Kalypso Carrow Vs Brett Wolf
- Mozart Orion Vs Matt Cauldwell


Quatrièmes années :

- Lee Verpool Vs Jade Greek
- Ugo Dumand Vs Dean Darver
- Norah Anderson Vs Keira Meery


Cinquièmes années :

- Hetty Fleming Vs Seraphin Lestrange
- Hope Abrendil Vs Aidan Driver
- Judy Lucas Vs Ruby Nightingal
- Celian Shields Vs Dylan Avery


Sixièmes années :

- Joshua Flint Vs Chimère Delacour Rosemond
- Shawn Jackson Vs Marcus Delacour Rosemond
- Arya Eastwood Vs Lucy Belby
- Isabel Mills Vs Clint Benson


Septièmes années :

- Victoire Weasley Vs Sémélé Selwyn Anders
- Roxanne Weasley Vs Ilyass Zephir
- Eleanor Aylin Vs Dawn Abbot
- Spencer Taylor Vs Ethan Dubois
- Dylan MacField Vs Cheryl Pretty
- Keegan Griggs Vs Hella Darver
- Astrid Black Vs Tayra Asterover


Les Sans Duel :

- Abbey Shepherd (1ère) => Équipe des Vaillants
- Liam Coote (3ème) => Équipe des Vaillants
- Felix Lamberts (5ème) => Équipe des Vaillants
- Ella Coote (5ème) => Équipe des Vaillants
[/spoiler]

[spoiler]Les Sortilèges

Vu en première année :

- Maléfice du Bloque-Jambe : A pour formule Locomotor Mortis. Il colle les jambes de la victime l'une contre l'autre.
- Sort de Crache Limace : Enchantement qui fait vomir des limaces à celui qui reçoit le sort. Il a pour formule Limacius Eructo.
- Maléfice du Saucisson : A pour formule Petrificus Totalus. C'est une malédiction qui lie les mains et les pieds de la personne visée et qui lui bloque la mâchoire. Il est utilisé pour paralyser un adversaire. La personne peut cependant voir, bouger les yeux et entendre.


Vu en deuxième année :

- Sortilège du Chatouillis : A pour formule Rictusempra. Cet enchantement fait rire la personne visée jusqu'à ce qu'un contre sort l'en délivre.
- Sortilège de Désarmement : Enchantement défensif, qui permet de désarmer un adversaire. Il a pour formule Expelliarmus. Il est matérialisé par un éclat de lumière rouge.
- Sortilège d’Allumage de Baguette : Sort qui permet d'allumer le bout de sa baguette. Son incantation est Lumos. Son contre-sort est Nox. Pour une version plus puissante la formule est Lumos Maxima.


Vu en troisième année :

- Sortilège d’Allégresse : Enchantement qui permet de ressentir une sensation de bonne humeur durant plusieurs heures.
- Maléfice du Croche-Pied : Sortilège qui fait chuter avec un croche-pied.


Vu en quatrième année :

- Maléfice du Chauve-Furie : Recouvre le visage de la victime de Chauves-furies, des créatures ailées.
- Maléfice d’Entrave : A pour formule Impedimenta. Il sert à ralentir ou à arrêter une personne ou un objet.
- Sortilège d’Expulsion : (Repulso) Enchantement qui permet de repousser un objet loin de soi.
- Sortilège de Furonculose : Malédiction, ayant pour formule Furunculus ( Angl. Furnunculus ), recouvrant le corps de l'adversaire de furoncles.


Vu en cinquième année :

- Charme du Bouclier : Enchantement utilisé pour se protéger de n'importe quel sortilège mineur jeté. Plus simplement, il protège le sorcier qui l'utilise des sorts jetés par son adversaire. La barrière ainsi créée est solide, donc elle peut aussi servir à prévenir les attaques physiques. Son incantation est Protego.
- Sortilège de Confusion : A pour formule Confundo. Il a pour but, comme son nom l'indique, de créer une confusion chez celui qui est visé.
- Maléfice de Jambencoton : (Locomotor Wibbly) est un sort qui force les jambes de l'adversaire à s'effondrer.
- Sortilège de Repoussement : Sort qui repousse une créature ou un objet.
- Incarcerem : Sortilège de métamorphose qui fait apparaître des cordes autour de la personne visée.
- Obscuro : Sort qui permet de cacher la vue à une personne.
- Sortilège de Mutisme : Enchantement magique qui rend muet la personne visée. Il est très utile pour contrer les attaques de l'adversaire sauf si celui-ci utilise un sortilège informulé. Sa formule est Silencio.


Vu en sixième année :

- Sortilèges informulés : Généralement après le nouvel An. Il s’agit d’utiliser les Sortilèges sans avoir besoin d’ouvrir la bouche.
- Sortilège du Patronus : Enchantement visant à faire apparaître un Patronus, un esprit protecteur, qui peut servir de bouclier contre certaines créatures ou faire office de messager. Sa formule peut être Expecto Patronum (dans les films) ou Spero Patronum (dans les livres).
- Sortilège de Stupéfixion : Sort qui permet d'endormir quelqu'un, de le faire entrer dans un état second, semblable à un coma ou de renvoyer un projectile. On dit alors qu'il est stupéfixé. Son incantation est Stupéfix. Le sort permettant de le réanimer est Enervatum. Plusieurs sortilèges de Stupéfixion lancés sur une même partie sensible du corps ou sur une personne faible physiquement ou âgée peut provoquer la mort de la victime.
- Sortilège d’Eau : Enchantement qui permet au sorcier de faire apparaître de l'eau propre et potable au bout de sa baguette. La puissance du jet est variable, et peut aussi bien servir à étancher la soif qu'à éteindre un incendie. Son incantation est Aguamenti.
- Levicorpus : Sort qui suspend une personne par la cheville. Le contre-sort est Liberacorpus.


Vu en septième année :

- Sortilège de Langue de Plomb : Malédiction qui fait des nœuds à la langue de l'adversaire. La formule de ce sortilège peut être Mimble Wimble ou Mutismus.
- Sortilège de Séduction : Aussi appelé sortilège de charme est un enchantement qui permet de séduire quelqu'un.
[/spoiler]

Voici donc les quelques petites spécifications pour les pointages. Comme il a été dit dans le deuxième numéro du Journal de Poudlard, chaque duel remporté donneront dix points à l’équipe du duelliste en question. Un duel perdu ne pénalisera pas l’équipe. Et c’est l’équipe avec le plus de points à la fin de l’année qui remportera la compétition.

Chaque duelliste commencera les duels avec un nombre de dix points personnels. Les équipes n’en ayant aucun au départ. Un duel gagné lui fera gagner cinq points supplémentaires et à l’inverse un duel perdu lui en fera perdre deux. À la fin de l’année, le nombre de points accumulés par l’élève sera ajouté au point de sa Maison pour la Coupe.

P.S : Tous les sortilèges et leurs informations ont été pris sur le Wiki d’HP. (Sauf pour les années où ils sont appris, ce n’est pas toujours dit alors j’ai improvisé)

Sur ce…

N’oubliez pas de faire la salutation avant votre duel! Et maintenant… À vos baguettes!

Image
Image
Image
Dernière modification par Mimie99 le lun. 11 janv., 2021 10:13 pm, modifié 3 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Bahaha Spencer a perdu il va péter un câble
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffonfor
-Gros Ch*eur-

Image

La journée n'avait pas mal commencé, au contraire, c'était enfin le jour des duels et je l'attendais avec impatience, le moment pour moi d'imposer ma supériorité écrasante. Je ne redoutais pas grand monde, si ce n'est personne, seules, Victoire et Sémélé étaient à mes yeux de potentiel concurrente de taille, pour le reste ils ne valaient rien pour moi. Ce dont j'avais le plus peur c'était l'échec des membres de mon équipes, je n'avais aucune connaissance des compétences des premières année. Le premier duel a d'ailleurs opposé Allison et un des Potter et cette petite sotte a perdu, sur le moment j'ai longuement regretté de l'avoir accepté dans mon équipe mais la victoire de Scorpuis m'a légèrement détendu, je savais qu'un Malfoy ne pouvait pas décevoir, mon deuxième et ma troisième année ne m'ont pas déçu non plus, j'ai d'ailleurs été plutôt satisfait que Shirley écrase cet imbécile de Potter. Premièrement parce que c'est un imbécile, deuxièmement parce que son frère à gagné face à Hunter lors du premier duel et pour ça il méritait de payer.
Honnêtement je ne sais pas quand tout a finit par se gâter, je suivais les duels avec attention et mon équipe avec une seule défaite se portait plutôt bien. Mais si actuellement j'en suis la, assis lamentablement sur le sol d'un couloir, c'est à cause de lui, c'est à cause d'Oleg, j'en suis sûr, il ne pouvait pas me laisser tranquille, il ne pouvait pas lâcher la grappe, je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé à lui en premier lieu. Mais tout le long du duel contre Dean et Ugo, je l'entendais me chanter que je n'étais qu'un pathétique idiot, que j'allais échouer devant tout le monde. Je ne pouvais pas rêver pire humiliation. J'ai essayé de me débarrasser de lui, de la vision de son corps fantomatique autour de moi, me susurrant des insultes. Mais tout ce que je faisais c'était pensé encore plus à lui. Si bien que même lorsque Chimère a gagné contre Joshua, j'ai à peine réagit. Il savait que c'était mon moment, que je ne pouvais pas perdre, sinon toute ma réputation allait s'écrouler, mais il savait aussi que je ne méritais pas de gagner. Parce que je ne suis qu'un idiot.
Au final quand ce fût mon tour il n'a fallut que très peu de temps à Dubois pour me désarmer. Tout ce à quoi je pouvais penser c'était Oleg se moquant de moi.
Ou peut-être que ce n'est qu'une excuse, une excuse derrière laquelle je peux me cacher pour justifier mon échec. Je me suis conditionné pour perdre, moi, l'intrépide, l'arrogant, comment ai-je pu? C'est donc à cela que ressemble la vie de ceux que je méprise? Je relève la tête, tandis que me jambes sont toujours repliées contre mon thorax et vérifie rapidement qu'il n'y a personne autour de moi. Je me suis couvert de honte tout seul, au lieu de me battre comme un sorcier digne de ce nom, j'ai préféré penser à Oleg, j'ai préféré le faire interférer pour pouvoir me justifier d'un éventuel échec. Pourquoi y avoir penser en premier lieu? Pourquoi ne pas avoir profité de chacune de nos victoire pour finir en beauté par la mienne? Il n'y a eu que quatre échecs dans mon équipe, et je suis l'un d'entre eux. Je hais ce sentiment, et je ne sais pas comment je pourrais me montrer la tête encore haute dorénavant. Même cet incapable de Dylan à réussi sont duel.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Seraphin

Image

Image

Image

Le mois de septembre a pris fin, et octobre est déjà bien entamé. Je n'ai pas vu le temps passer, ces dernières semaines entre les cours, les devoirs et les entrainements pour les duels. Comme je l'ai promis à Joshua, j'ai veillé sur sa cousine Amy dès que je le pouvais. Il ne semble pas pour autant être plus rassuré. Il n'y a pas eu d'autres attaques en trois semaines ce qui me soulage, et je pense que la présence des Aurors y est pour quelque chose. Mais ils n'ont pas encore arrêté le coupable. J'espère que leur enquête avance bien et que tout cela sera bientôt dernière nous. Ce matin en me levant, j'ai ressenti une petite appréhension qui ne m'a pas quitté une seule minute jusqu'à l'heure du duel. Je n'étais pas la seule, dans la même situation. Tout le monde ne parlait que de cela pendant l'heure du petit-déjeuner et du déjeuner. Plus l'heure avançait, et plus je me sentais angoissée de ne plus me souvenir d'aucun sortilège pendant le duel, pourtant, je me suis entrainée d'arrache-pied surtout la dernière semaine comme si je devais passer un examen important. Je répétais encore et encore tous les sortilèges que j'avais appris au cours des cinq années, du plus ancien au plus récent. Je ne sais pas ce qui me stressait le plus, le duel en lui-même ou tous ces élèves qui me regarderaient perdre ou gagner. J'avais l'estomac noué au moment du déjeuner mais je me suis forcée à manger au moins un peu et a utilisé la technique de respiration apprise par ma mère et dont j'ai parlé à Joshua. Il ne m'a pas dit si cela a fonctionné pour lui. Je l'espère en tout cas.
Lorsque la grande salle s'est métamorphosée pour accueillir les duels du jour, il me restait encore deux heures avant le début du mien. J'ai regardé ceux des trois premières années, encourageant mon équipe. Si Amy a perdu, à l'inverse, sa sœur jumelle Mae, a gagné. Mais notre équipe a eu moins de chance par la suite. Observer les autres m'a permis de me sentir moins angoissée mais légèrement abattue par notre score jusqu'ici. Je ne pouvais voir les quatrièmes années car je devais me rendre dans le bureau en attendant qu'on m'appelle pour le mien. Je repassais dans ma tête tous les sorts encore et encore, et entre deux révisions, je faisais mes exercices de respirations. Le temps est passé bien trop vite à mon goût quand on m'a annoncé contre qui j'allais tomber. Seraphin Lestrange, connu surtout à cause de son nom. Si beaucoup avait sans doute des a priori, je n'en avais jamais eu à son égard car notre famille ne définit pas forcément ce que nous sommes et il ne m'a jamais rien fait. On ne s'est vraiment jamais parlé même si nous sommes chez Sedaigle tous les deux et nous sommes de la même année. Tout ce que je peux dire de lui est qu'il est un garçon solitaire et studieux au vu de ses notes et du temps qu'il passe à la bibliothèque tout comme moi. La première pensée qui m'est venue est que ce duel sera très difficile à remporter. Je trouvais qu'il dégageait une certaine assurance que je ne partageais pas. Si j'étais une bonne élève, je n'avais jamais fait de duel jusqu'à aujourd'hui en dehors de mes entrainements.
Cette angoisse qui nouait mon ventre ne m'a pas quitté à l'annonce de mon adversaire, lorsqu'on nous a demandé de nous rendre dans la grande salle, ni quand je suis montée sur l'estrade. Après, j'étais tellement concentrée sur le duel en lui-même que j'en ai oublié les élèves autour. J'étais trop concentrée sur Seraphin et ses attaques que je devais contrer, me protéger et lancer des sortilèges à mon tour. En réalité, je ne sais pas combien de temps a duré le duel. Je dirais cinq minutes mais je crois que c'était bien plus. Je peux dire que c'est un adversaire redoutable et doué. Je savais que cela serait difficile, j'en avais une grande idée et j'avais vu juste. Cela a été serré jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde, et je dois dire que j'étais la première surprise quand je gagnai finalement notre duel. Mais je savais qu'il s'en était fallu de peu, et qu'il aurait très bien pu gagner lui aussi. Je crois même que c'était sur lui que j'aurais parié en début de match. Je pensais plus en ses chances qu'aux miennes mais je voulais gagner aussi, je voulais apporter une victoire à notre équipe et me dire que je suis capable de le faire, de remporter une victoire même dans un duel. Une activité pour laquelle je ne suis pas la meilleure contrairement à d'autres élèves.
Après l'annonce de ma victoire, après être descendue de l'estrade, je m'approche de Seraphin et je lui tends la main afin de saluer mon adversaire du jour et lui adresse un léger sourire.
- C'était un beau duel. tu t'es révélé un excellent adversaire.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_15.gif[/attachment]


Les premiers duels ont pris moins de temps que prévu. Les premières années ont pris moins de temps que prévu. Alors me voilà, avec cinq autres élèves de mon année, à devoir attendre que 13h30 arrive! Au moins une de mes cousines a gagné son duel... Alors ça ne devrait pas trop décevoir les autres si je me fais complètement battre et de manière pitoyable. Je ne me sens pas l'âme d'un duelliste. Je ne suis pas ma soeur. Je ne suis pas mon... mon frère. Je me frotte vigoureusement le visage. Ce n'est pas le moment de pleurer comme un bébé! Pourquoi j'ai accepté de participer au duel, déjà? Et pourquoi il a fallu que mon premier duel soit contre ma seule amie? Je le sais bien qu'elle est meilleure que moi! Je n'ai pas besoin... d'un duel pour me le rappeler!

Ely m'a bien dit que j'en étais capable. À plusieurs reprises. Mais je ne crois pas qu'elle est objective. Je ne suis pas un premier de classe! Je ne néglige pas mes devoirs, mais ça ne fonctionne pas... Je reste dans mon niveau moyen-médiocre. J'aurais voulu que Kie' soit là. Il me manque tellement... Depuis que les Aurors sont apparus, il ne se montre plus. Je sais bien que ça doit être pour ne pas attirer l'attention. Parce que comme Ely, il ne veut pas que l'on sache ce qui se passe à la maison. Je ne veux pas perdre ma soeur... Il me reste plus qu'elle! Et mon frère fantôme.

Cinq minutes.

C'est tout le temps qu'il reste avant mon duel avec Nymeria. Je jette un coup d'oeil dans sa direction. Elle n'a pas l'air nerveuse, elle. Elle se doute probablement que je ne suis pas un adversaire très sérieux, non? Forcément. Personne ne me regarderait et penserait que je suis un duelliste incroyable et capable de vaincre qui que ce soit. Je n'ai aucune particularité physique qui donnerait cette impression. On peut me comparer à mon frère et ma soeur. On peut penser qu'à cause d'eux, je dois être doué aussi. Mais un regard suffit pour comprendre que... non, je ne suis pas comme eux. Je suis chéfif. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu intégrer l'équipe de Quidditch! Un coup de chance sans doute. Ou j'étais le plus doué des médiocres? Je suis bon pour esquiver, mais on ne gagne pas en esquivant. On ne fait que retarder l'inévitable... je le sais. J'ai appris ma leçon avec Papa.


Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_26.gif[/attachment]


J'ai encore l'estomac de travers suite au duel de mon frère. Je le vois encore s'en aller, presque en courant, sans regarder qui que ce soit. Il a réussi à m'éviter. J'ai essayé de le trouver pour pouvoir lui assurer que ce n'était rien. Que l'on pouvait tous perdre, que l'échec n'était pas grave. Mais il a réussi à m'échapper. Et c'est avec l'inquiétude au fond du ventre que j'ai dû exécuter mon duel. Un duel qui du début à la fin était voué au désastre. Je n'étais pas suffisamment concentrée. Je sentais le regard pesant de certains sur moi. Je me souvenais encore du regard que m'avait adressé l'Auror qui était venu à la maison pour le meurtre de Kie'. On s'est croisé une fois et j'ai su dès que nos regards se sont croisés, qu'elle n'avait pas cru mon histoire.

Heureusement, Kie' avait eu suffisamment d'esprit pour ne pas pointer le bout de son nez.

Une boule se forme dans ma gorge alors que je sors en trombe de la Grande Salle pour retrouver mon plus jeune frère. Kie' n'aurait pas dû faire ça! C'est irréversible. L'idée qu'il continuera à errer longtemps après que je ne serai plus là me donne envie de vomir. Autant que l'idée que j'ai réussi à perdre mon premier duel alors même que je sais qu'en temps normal j'aurais réussi à vaincre Dawn. Elle est douée, bien sûr. Mais je sais pertinemment qu'en temps normal le résultat aurait été bien différent. Si j'avais eu toute ma tête concentrée à ce stupide duel... Au moins Victoire et Roxanne ont réussi les leurs. En même temps, il n'y a rien d'étonnant à ces résultats. Je ne sais pas qui gagnerait entre Victoire et moi, si on devait faire un duel l'une contre l'autre. Ce serait sans doute serré. Quant à Roxanne... elle est tellement imprévisible que je suis presque certaine qu'elle arriverait à gagner. Et sans doute de manière complètement farfelue...

Mais l'important, en ce moment, c'est Ethan. Pas Kie'. Pas Roxanne. Pas Victoire. Non. C'est mon petit frère. Lui seul compte. Je traverse en coup de vent un couloir à sa recherche lorsque je m'interromps brusquement. Qu'est-ce que Spence fait là? Écrasé par terre? Je recule pour être vis à vis lui et arque un sourcil. Je lâche avec un rictus moqueur:

- Alors, la défaite fait mal, Spence?

Comme nous avons passé nos duels en même temps, je ne sais pas s'il sait que j'ai aussi perdu le mien. Dans tous les cas, je crois qu'il a besoin de s'emporter un tout petit peu. Le voir dans cette position est étrange. Je ne l'ai jamais vu dans un état semblable. Oh, bien sûr, cette défaite doit lui avoir fait mal à l'ego, mais je ne pense pas qu'il soit du genre à se mettre en boule et à pleurer quand il est vaincu. Non, Spence est plus du genre à s'emporter. Il ne pleure pas en ce moment, mais être assis comme ça... ce n'est pas ce que j'appelle un comportement que je lui associe. Il y a quelque chose d'autre que la défaite, ou peut-être que c'est l'idée que Dylan ait réussi son duel et pas lui? Encore là, je l'imagine plus se mettre en colère que de s'écraser par terre...
Pièces jointes
Gif_26.gif
Gif_26.gif (827.3 Kio) Consulté 489 fois
Gif_15.gif
Gif_15.gif (938.46 Kio) Consulté 489 fois
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Quel imbécile je fais. J'ai honte, en repensant aux quelques minutes qu'on durées ce duel, on avait une heure, une heure, parce que nous sommes en septième année, et à ce niveau la je pense que même un deuxième année aurait été capable de me battre, comment ne pas être la risée de tout Poudlard après ce désastre? Hein Oleg? Je vais crier à tout le monde que c'est de ta faute? Que c'est à cause du fantôme vengeur de mon frère que j'ai perdu ce duel? Non...J'aurais pu aisément gagner contre cet imbécile de Dubois, il n'est rien. Mais pourtant c'est moi qui suis assis par terre contre ce mur, comme un enfant en larme. J'ai connu des périodes où je me roulais en boule contre les murs de ma chambre pour pleurer comme un misérable, mais ça c'était avant. Une voix vient me sortir de ma torpeur et je relève la tête brusquement pour découvrir Eleanor, elle semble se moquer de moi.

-Je l'ai laissé gagner. Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé pendant ce duel je ne te permets pas de juger.

J'hésite à me lever un instant, pour récupérer de ma grandeur, je fais peine à voir comme ça je le sais. Pourtant je n'y arrive pas, alors plutôt que de m'infliger une énième humiliation en faillissant à me lever je préfère rester assis. Qu'en est-il d'elle? Je n'ai pas suivi tous les duels des septièmes années, je sais que Dylan et Roxanne ont gagné les leur, mais pour le reste je ne sais pas.

-Et ce n'est pas la peine de me narguer parce que tu as gagner. Je ne suis pas d'humeur.

Je pense que si je ne lui saute pas dessus c'est un: parce que je me sens misérable et incapable, deux: parce que c'est Eleanor, je pense que je n'aurais pas eu la même réaction si Dylan était venu me voir par exemple. J'ai envie de réduire en cendre ce satané Dubois, si je le vois, je pense que je vais lui montrer que sa victoire n'était qu'une erreur.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image
ImageImage
Image

Franchement, j'aime bien les duels, et l'année dernière, je m'en étais bien sortie, perdant parfois, mais gagnant aussi, quelques fois de justesse et quelques fois avec brio. Il faut dire que je suis assez attentive en classe, bonne élève pour la théorie, donc en pratique, parfois ça marche aussi, et parfois je me rends compte que c'est un peu plus compliqué que prévu... Mais cette année, je me retrouve contre Ethan, et je suis bien embêtée... j'aurai dû faire équipe avec lui, mais je me suis dis qu'à m'avoir trop sur le dos, il allait finir par en avoir assez de moi.
Depuis quelques semaines, je le laisse un peu tranquille, je suis présente pour lui, dès qu'il a besoin de moi, je suis là, et il sait qu'il peut me parler sans problème, mais je n'ose plus vraiment l'interroger sur sa famille, ni insister pour qu'il en parle à un adulte. Pourtant avec les deux psychomages présents ici, il pourrait s'ouvrir à quelqu'un de compréhensif et qui ne le jugerait pas... comme moi en sommes, mais un adulte, qui serait peut être capable de trouver des solutions là où je sèche complètement... D'ailleurs en parlant des psychomages, c'est assez dur de ne pas leur parler quand ils viennent vous voir... La fille est venue, un jour où j'étais en pleine réflexion à propos de la situation d'Ethan, et j'ai eu un mal fou à lui assurer que j'allais bien et que j'avais juste un coup au moral à cause des attaques. Je ne vais pas mentir, les attaques me stressent aussi, mais elles me préoccupent moins que la situation de mon ami...
D'ailleurs en parlant de lui, je ne veux pas qu'il perde... mais en même temps, j'ai envie de gagner. Je me dis que je pourrais tenter de le ménager, mais qu'il le prendrait peut être mal. En tous cas moi je sais que je n'aimerai pas qu'on ménage, qu'on me prenne pour une faible ou quelque chose du genre... Pourtant je sais d'expérience qu'Ethan est moins bon que moi... En plus, je le vois qui stresse, je le connais assez bien pour ça, et je finis par lui dire avec un sourire, pour essayer de le déstresser :
- Ne me ménage pas hein! En tous cas moi je ne compte le faire! je termine avec un clin d'oeil.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_26.gif[/attachment]


Mon sourcil s'arque plus généreusement quand Spence me dit qu'il l'a laissé gagné et que je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans son duel, alors il ne me permet pas de juger. Est-ce qu'il me prend pour une idiote? D'accord, je viens de perdre mon duel aussi et j'ai un million d'autres choses à l'esprit que les raisons de sa défaite, mais je le connais bien. Il ne ferait jamais une chose telle que laisser gagner quelqu'un. Je lève les yeux au ciel devant ses propos et comme je vois qu'il ne semble pas près de se relever, je me laisse tomber à côté de lui. Sur un ton relativement dur, je grommelle:

- Tu ferais mieux de revoir tes capacités à mentir, Spence. J'ai l'habitude avec mes... avec mon petit frère. Et puis, je te connais assez pour savoir que tu n'acceptes la défaite sous aucune condition.

C'est bien l'une des raisons pour laquelle il n'a jamais particulièrement apprécié Kie', parce que Kie' faisait perdre des points à sa Maison. Et qu'il était un peu grande gu*ule, aussi. Ma mâchoire se crispe un peu. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je n'ai plus qu'un seul frère. Certes, maintenant j'ai écopé d'un fantôme aussi. J'inspire brusquement pour éviter que les émotions qui commencent à gonfler en moi n'explosent. Je n'ai pas envie de perdre le contrôle ici. Pas maintenant. Je suis censée avoir toute ma tête pour aller trouver Eth... Je ne peux pas éclater maintenant. Déjà qu'il me fuit, il ne faut pas que je me mette à pleurer et que j'aie les joues humides quand je le retrouve! Oh, je sais bien que Victoire et Roxanne me diraient que ce n'est pas si grave de pleurer...

Mais, si.

C'est grave. C'est grave quand tu sais que ton petit frère compte sur toi pour rester forte. C'est grave quand tu sais que toute faiblesse pourrait être retenue contre toi. Si je veux pouvoir avoir mon frère sous ma garde, il faut que je reste forte. Avec les Aurors et les psychomages dans le château, je ne peux pas me permettre de faiblesse, plus que jamais auparavant. On pourrait les interroger. Et si l'un d'eux m'a vue pleurer... C'est fini.

Je ne peux m'empêcher de gronder quand il me dit que si je suis venue pour le narguer, parce que moi j'ai gagné mon duel, il n'est pas d'humeur. Je lève à nouveau les yeux au ciel. J'ai la preuve qu'il ne sait pas le résultat désastreux de mon duel. Je suis loin d'avoir gagné. J'ai perdu de manière scandaleuse. Pourtant, ça n'aurait pas dû m'étonner... je n'ai pas été foutu de remporter face à mon père! Un nouveau grondement m'échappe et je ne peux pas empêcher la pulsion qui me prend. Je le bouscule de l'épaule en grondant:

- Eh bien, sache donc, monsieur, que j'ai aussi perdu mon duel! Comment je suis censée rester concentrée quand l'un de mes frères est un fantôme et que l'autre me fuit comme la peste? Comment je suis censée rester concentrée quand mon frère est mort et que je ne peux pas réagir pour ne pas perdre le sec...

Je m'interromps brusquement avant d'en dire trop. C'est passé très proche. Beaucoup trop proche. Mais c'est son comportement bizarre, aussi! J'inspire brusquement pour me calmer et ajoute pour changer de sujet:

- Alors... c'est quoi la vrai raison de ta défaite? Je ne t'ai jamais vu comme ça.

Autant qu'il pouvait m'énerver à agir comme un crétin, surtout lorsque Kie' faisait partie de l'équation, autant que je n'apprécie pas particulièrement de le voir différent d'à l'habitude. Quelque chose le consume. Est-ce une interrogation par rapport aux évènements récents? Aux duels? À son équipe? Au Quidditch? Je ne sais pas ce que c'est, mais sa tête est tournée vers cette chose. Après, il ne me dira sans doute rien. Ni lui ni moi ne sommes friand de s'ouvrir à autrui.


Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_1.gif[/attachment]


Je me tourne lentement vers Nymeria lorsqu'elle m'adresse la parole. Juste à temps pour la voir m'adresser un clin d'oeil. Je ne me doute pas qu'elle ne me ménagera pas, mais si elle s'attend à avoir un adversaire digne de ce nom, elle se trompe. Même si je voulais ne pas la ménager... je ne sais pas comment je vais faire pour simplement rester debout là-bas sans vomir! Devant tout le monde! Un duel devant tout le monde! L'année dernière, ce n'était pas si mal pendant les exercices qu'on nous donnait en classe. Je n'étais pas le meilleur, beaucoup trop nerveux pour ça, mais je n'étais pas le plus nul non plus. Je me débrouillais. Mais là... Là, je n'arrive même pas à savoir comment tout ce que je vis présentement a pu se produire. Et en plus avec les attaques... Le cauchemar ne finira jamais. Je baisse les yeux et soupire:

- Même si j'essayais de te ménager, je ne crois pas que ça changerait grand-chose...

J'aimerais que Kie' soit là. S'il avait été là, il aurait pu me donner des conseils. Mais je n'ai pas pu le voir. Il se cache. Du moins, c'est ma théorie. Alors pas de Kie', pas de conseils. Et je n'arrive pas à comprendre comment je suis censé faire pour remporter un duel alors que je n'ai pas la tête à ça. Ça fait plusieurs jours que je me contente de errer dans le château, sans arriver à faire quoi que ce soit de constructif. Les seules choses que j'ai faites, sinon, c'est mes devoirs et un entraînement de Quidditch. Un nouveau soupir m'échappe et mes épaules s'affaissent.

Je n'y arriverai pas, par Merlin! Je n'aime pas les publics et là... toute l'école! Toute. L'école. Qu'est-ce que je suis censé faire? Ignorer? Je suis doué pour ignorer, mais si je me mets trop dans une bulle, je risque de me faire jeter au tapis dans la seconde. Surtout avec Nymeria. Elle, elle ne doute jamais. Et elle est beaucoup plus douée que moi! Je sais ce que me dirait Kie' et Elee... Ils me diraient tous les deux d'avoir confiance, que je peux y arriver. Mais ça, c'était avant! En ce moment, je suis tout autant sans consistance que Kie'! Aïe... Pensée douloureuse. Je m'essuie rapidement les yeux pour retirer la larme qui m'a échappée. Pourquoi est-ce que notre fuite n'a pas pu fonctionner? Respire, Ethan. Je me force à relever les yeux vers Nymeria et lui demande:

- Tu crois qu'il y a des chances que j'arrive à ne pas agir en idiot?

J'ai essayé le ton de la plaisanterie, mais ça na pas très bien fonctionné, je crois. Mais le fait est là, je vais probablement me comporter comme un idiot, parce que je vais paniquer. Et le duel n'aura même pas commencé depuis une seconde que je vais déjà être par terre! Ou en train de rigoler à cause d'un rictusempra.
Pièces jointes
Gif_1.gif
Gif_1.gif (761.67 Kio) Consulté 458 fois
Gif_26.gif
Gif_26.gif (827.3 Kio) Consulté 458 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image
ImageImage
Image

Oh non je le savais... Je savais qu'Ethan se dénigrerait... Je fais la grimace en entendant sa réponse, je voulais lui remonter le moral mais on dirait que je ne suis même plus bonne à ça... Ah non, je ne vais pas me laisser abattre moi aussi! Je dois être forte pour Ethan, justement parce que lui vit des choses difficiles, alors que moi, je ne vis rien de difficile, au contraire, tout est simple dans ma vie, tout l'a toujours été. Alors je ne peux pas me laisser abattre ou être malheureuse pour mon ami, ce n'est pas comme ça que je l'aiderai, mais c'est en restant positive, au contraire.
- Mais bien sûr que si, si tu donnes tout ce que tu as, ça changera forcément quelque chose!
Je lui adresse mon sourire le plus convaincant, laissant toute la positivité que j'ai éclairer mon visage. En tous cas j'essaie, parce que j'avoue que depuis qu'Ethan m'a plus ou moins révélé ce qui n'allait pas chez lui, c'est vraiment dur de rester positive. Savoir qu'aux vacances d'été, il va retourner chez son père qui a... tué Kieran... Cette idée continue de me hanter et j'y pense tout le temps, je cherche désespérément un moyen de sauver Ethan... Je ne peux pas le laisser retourner là-bas, mais en même temps, si on en parle à aucun adulte, son père continuera d'être responsable de lui et ce sera terrible! Je voudrais tellement pouvoir le faire venir chez moi, expliquer tout ça à mes parents... Je suis sûre qu'ils pourraient faire quelque chose! Il faut faire quelque chose!
Mais Ethan ne veut pas que j'en parle, et je lui ai promis de ne pas le faire, même si c'est de la torture pour moi. Voir Ethan souffrir sans rien pouvoir faire... c'est super dur... Et en parlant de souffrance, je le vois s'essuyer les yeux et je le regarde, alarmée, et alors il relève les yeux vers moi et m'interroge. Mon coeur se serre quand j'entends sa question et je secoue la tête :
- Oh Ethan mais tu ne vas pas agir en idiot! Tout va bien se passer tu vas voir! Il suffit de te rappeler les sortilèges qu'on a apprit en classe! Ce sera presque comme un jeu tu verras!
Je lui adresse de nouveau un sourire, je veux le rassurer, je veux qu'il arrête de se torturer...
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Elle se laisse tomber à côté de moi et je lui accorde à peine un regard, je n'ai pas besoin qu'on vienne me rappeler ma défaite continuellement, je sais très bien que cela va être matière à moquerie dans certaines bouches. Malgré tout je ne me laisserai pas humilier et quiconque l'ouvrira concernant ma défaite serait directement réduit en cendre. Eleanor finit par me dire qu'elle ne me croit pas concernant le fait que j'ai laissé gagner Dubois. Mais si je l'ai laissé gagner en laissant Oleg s'introduire dans mon esprit et me servir d'excuse pour une potentiel défaite. Pas besoin de me connaitre beaucoup pour savoir que je n'ai pas utilisé mes réels capacités dans ce duel, que je me suis laisser battre sans même me défendre, pas besoin de me connaitre beaucoup pour se rendre compte que ce n'est pas moi.

-En effet. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé. Cette défaite était programmée à l'avance.

Je tourne brièvement la tête vers Eleanor, elle ne semble pas bien aller, pourtant je ne me sens pas la force de lui demander ce qu'il y a. Enfin je le sais bien, je le sais bien ce qu'il y a, ou du moins en partie. Je sais ce que ça fait de perdre un frère et de se sentir coupable, mais au moins elle n'a réellement rien à se reprocher. Alors que moi je ne suis qu'un idiot, Oleg serait encore là si je n'étais pas sortie. Il aurait probablement été un très bon élément à Poudlard, meilleur que moi, mais ce n'est pas grave. Il avait sa place à Gryffondor lui, moi je ne sais pas ce que je fou là. Je suis sortie de mes pensées par un coup d'épaule d'Eleanor, je lui envoie un regard noir. Elle gronde, en révélant qu'elle aussi a perdu son duel, ce qui m'étonne l'espace d'un instant mais s'explique assez vite finalement. Sa dernière phrase inachevé me fait hausser un sourcil, mais pour l'instant je n'ai pas la force de relever, peut-être plus tard. Il y a quelque chose de louche depuis qu'elle est revenu à Poudlard. Finalement elle me demande pourquoi j'ai perdu.

-Tu n'es pas la seule à avoir des fantômes.

Je grommelle presque dans un chuchotement.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_11.gif[/attachment]


Nymeria semble croire avec ferveur que si je donne tout ce que j'ai, ça changera le résultat. Je ne crois pas. Enfin, pas complètement, mais sa confiance est presque communicative. Si tout était comme l'année passée, j'aurais pu apprécier de faire des duels. Vraiment. Ça m'aurait donné l'occasion d'essayer d'être aussi doué que Kie' et Elee. Mais là? Là... essayer d'être aussi doué qu'eux ne me semblent pas possible. Et ça fait mal. Je ne crois pas arriver à éclipser mon frère, mais si jamais ça devait arriver? Je m'en voudrais tellement! Je ne veux pas qu'on oublie Kie'! Je ne veux pas l'oublier non plus... Mais la mémoire est bizarre, il me semble déjà oublier quelques détails au sujet de maman. Pas que ça me dérange de l'oublier, mais je ne veux pas que ça fasse la même chose avec mon frère! Il me manque déjà assez comme ça! Je m'efforce de retenir les larmes qui montent. Réussir ne signifie pas éclipser, non? J'inspire longuement avant de demander à mon amie:

- Tu le crois vraiment?

En ce moment, je me dis que même si je donne tout ce que j'ai, ça ne suffira pas. J'ai trop la tête ailleurs pour me concentrer suffisamment. Comme pendant les cours. Ma technique pour oublier tout ce qui se passe autour de moi ne venait pas comme un miracle de la vie. C'est une lame à double tranchant. Ça me permet d'oublier, mais je me perds parfois dans mes pensées alors même qu'il n'y a rien d'horrible qui se passe. Comme pendant les cours, par exemple. Alors même si je donne tout ce que j'ai et que je fais de mon mieux... ça ne fera que retarder l'inévitable. C'est toujours ce qui arrive...

La confiance que m'accorde Nymeria est vraiment sans limite et ça me donne envie de sourire. Bon, elle n'a pas saisie que j'essayais de plaisanter, mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas vraiment réussi à mettre l'accent « plaisanterie » dans ma voix. Ça m'arrive souvent. Surtout en ce moment. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit, mais j'ai des doutes sur le fait que je puisse considérer les duels comme un simple jeu. Je me souviens très bien des sortilèges. Je les maîtrise, même. Mais pas devant un public. Je n'y arriverai jamais! Je tremble rien qu'à y penser! J'essaie de sourire, toutefois, car elle fait des efforts et que je peux bien en faire aussi. J'essaie de sourire quand je lui dis:

- J'essayais de plaisanter... Mais je...

Je m'interromps et perds mon sourire du même coup lorsqu'une voix s'élève pour annoncer que c'est l'heure de notre duel. Je me sens blêmir d'un coup et mes mains tremblent légèrement. Je referme toutefois les doigts sur ma baguette et suit notre professeur à l'extérieur de la petite salle en même temps que Nymeria et les deux autres deuxièmes années qui font leur duel en même temps que nous. Penses positif, je me gronde intérieurement. On fait deux duels en même temps, alors statistiquement parlant, ce ne sera peut-être que la moitié de l'école qui m'observera perdre lamentablement. Je déglutis difficilement en montant les marches menant à la scène où se déroulera notre duel à Nymeria et moi. Est-ce que je n'aurais pas pu apprendre un sortilège pour me faire disparaître? Ça serait tellement pratique pourtant...


Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_7.gif[/attachment]


Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi il s'évertue à dire que sa défaite était programmée d'avance. Je ne connais peut-être pas Spencer aussi bien que je connais Victoire et Roxanne, non certainement pas, mais je le connais bien quand même. Et en ce moment, il réagit comme je ne l'ai jamais vu faire. Du moins, avant cette année. Je l'observe donc, les sourcils froncés, sans pourtant trouver quoi ajouter à ce qu'il me dit. Il est buté, alors même si je réitère que je ne le crois pas, il se contentera de répéter que sa défaite était programmée. J'aimerais bien savoir comment elle pouvait avoir été programmée, mais ce n'est certainement pas le moment.

Surtout que l'instant suivant, il me tombe dessus en me disant que ce n'était pas le moment de venir le narguer avec ma victoire. Victoire que je n'ai pas à mon actif. Ce que je lui explique rapidement tout en le ramenant à l'ordre sans le vouloir du même coup. Et je passe tout près d'en révéler beaucoup trop. Il y a déjà amplement de personnes qui savent que mon frère n'est pas mort par accident. Ni même par un inconnu. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir revenir en arrière et empêcher mon père de tuer mon frère. Quitte à me mettre entre eux. Quitte à mourir à sa place. C'est ce que j'aurais dû faire, en tant qu'aînée. C'était mon devoir. Le mien...

Pour m'éviter de penser à tout ça, je ramène la question principale. Pourquoi il a perdu. On est dans les mêmes classes depuis bientôt sept ans. Je sais ce dont il est capable. Et il y a quelque chose de bizarre avec son duel. Je ne dis pas qu'Ethan n'est pas doué, au contraire. Mais je connais Spence suffisamment pour savoir que s'il avait donné son maximum pendant ce duel, il serait dans une colère noire et qu'Ethan en aurait déjà entendu parler. Je passe tout près de ne pas entendre sa réponse. Déjà, il grommelle. Ensuite, il le fait en chuchotant. Toutefois, les mots me percutent aussi fortement que s'il les avait criés. Je blêmis d'un coup et le regarde les yeux ronds. Je ne suis pas la seule à avoir des fantômes? En sentant les larmes monter, je me frappe rapidement l'arrière de la tête contre le mur. La douleur m'aide à ne pas me concentrer sur mes sentiments. Me rappeler d'où me vient cette idée et cette capacité me rend toujours aussi malade, mais j'ignore toujours cette partie. Peu importe d'où ça vient, tant que je ne montre pas de faiblesse. J'inspire longuement avant de lui demander:

- Je sais que nous ne sommes pas vraiment dans cette catégorie d'amis, Spence... mais tu sais que tu peux me parler, n'est-ce pas? Je sais garder les secrets, même les plus horribles.

Après tout, je trimbale les miens depuis ma naissance. Et je n'ai toujours rien dit. Sauf dernièrement, car Victoire et Roxanne ont insisté. Mais ça n'empêche pas que je suis restée six ans dans le silence, alors même que Poudlard aurait pu me permettre d'échapper à ma maison, à mes parents. Mais je n'étais pas prête à perdre mes frères... À me séparer d'eux. Et c'est ce qui serait arrivé. Résultat, j'en ai un de mort et je suis encore plus près qu'avant de perdre le second...
Pièces jointes
Gif_7.gif
Gif_7.gif (850.27 Kio) Consulté 433 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (805.19 Kio) Consulté 433 fois
Répondre

Revenir à « RPG »