Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Pas grave pour l'attente ;) J'étais un peu débordée aussi, alors dans un sens ça m'arrangeait. Par contre tu n'auras sans doute pas ta réponse avant lundi très tôt le matin :? En même temps qu'Hyper, en fait. :? Mais il y a un petit détail à ton rp' qui ne fonctionne pas. Seraphin est l'avant-dernier élève. Il reste Cheyenne ;) C'est elle la dernière à passer :D Voilà, alors je te répond demain soir (pour moi) ;)
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie : Okay pas de soucis, je comprends ^^
Ah d'accord, sincèrement désolée, je vais corriger ça tout de suite... :?


Edit : C'est bon c'est corrigé ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Arwen14 a écrit :Mimie : Okay pas de soucis, je comprends ^^
Ah d'accord, sincèrement désolée, je vais corriger ça tout de suite... :?


Edit : C'est bon c'est corrigé ;)
Ok, parfait :D Ah et bonnes vacances, au fait! ;)
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie99 a écrit :Ok, parfait :D Ah et bonnes vacances, au fait! ;)
Merci beaucoup :D
Je vais essayer de me reposer parce que depuis la rentrée, c'est chaud chaud XD '^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Mimie : il serait plus logique que tu commences, parce que l'idée de débuter une conversation avec quelqu'un n'effleurerait même pas l'esprit de Gwenaëlle, même le temps d'un battement de cils. (faut la comprendre, la pauvre :) )
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Lievre_de_Mars »

Bonne lecture !

Ludovic Mccornis

Après avoir bien discuter avec Olly nous arrivons.Millan et moi descendons du train.Aussitôt que je vois la scène macabre qui nous attends,j'arrête mon frangin et l'avertis:
-Euh...Millan,si j'étais toi,je détournerais le regard.
Je vois que cette vision a affectée Millan donc,pour lui changer les idées,je lance d'un ton joyeux:
- Tu vas voir les calèches : c'est genial, elles avancent toutes seules.

Millan McCornis

Quand je vis Hagrid penché sur la fillette (sûrement une première année),je revis mes longs mois à Sainte-Mangouste : les infirmiers penchés sur des patients mourants. Cela m'a traumatisé et me traumatisera toute ma vie. Nous assistons donc à l'arrivé des calèches,sauf que,contrairement à ce que m'a dit Ludovic,elles sont belles et bien tirées par des animaux. Et pas n'importe lesquels : des sombrals.
Je failli le faire remarquer à mon frère mais me retient. Car je venais de comprendre quelque chose : comme j'avais vu plusieurs personnes mourir à l'hopital, je (et peut-être quelques autre élèves)peut voir les sombrals.
Nous montons dans les calèches et arrivons rapidement à Poudlard.

Ludovic McCornis

Nous arrivons pile au début de la répartiton. Je fais un signe de la main à mon meilleur ami,Ugo,et articule "Salut mon pote". Je ne sais pas si il m'a vu. Je m'asseoie nonchalamment à ma table. Un peu plus loin,je vois Millan faire de même.

Quelq'un veut rp' ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Moi, je veux bien rp' Ugo avec Ludovic !! Je commence ? ^^ Par contre, pour le moment, là, je peux pas trop, ça te dérange d'attendre un petit peu ?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Lievre_de_Mars »

Non ça ne me dérange pas du tout !
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Lievre_de_Mars »

Animia : ça me dérange pas !
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Animia8 a écrit :Moi, je veux bien rp' Ugo avec Ludovic !! Je commence ? ^^ Par contre, pour le moment, là, je peux pas trop, ça te dérange d'attendre un petit peu ?
Vous voulez rp par geste ? Parce que c'est un peu compliqué de faire communiquer deux personnes pas à la meme table Non ? :lol:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Soragame a écrit :
Animia8 a écrit :Moi, je veux bien rp' Ugo avec Ludovic !! Je commence ? ^^ Par contre, pour le moment, là, je peux pas trop, ça te dérange d'attendre un petit peu ?
Vous voulez rp par geste ? Parce que c'est un peu compliqué de faire communiquer deux personnes pas à la meme table Non ? :lol:
Ah oui, mince, c'est vrai !!
Bon bah, Mars (jpeux t'appeler comme ça ?) on attend la fin de la répartition ?
Pendant ce temps, quelqu'un d'autre de Poufsouffle pour rp' avec Ugo ?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Lievre_de_Mars »

Sora : :lol: C'est vrai j'y avais pas pensé !

Animia : C'est d'accord ! Et tu peux me donner tous les surnoms que tu veux ! :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Lievre_de_Mars a écrit :Sora : :lol: C'est vrai j'y avais pas pensé !

Animia : C'est d'accord ! Et tu peux me donner tous les surnoms que tu veux ! :)
Oki ! ^^
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Coco3 »

Coucou ! Désolé de ma petit absence! Quelqu'un de Serpentard pour rp' avec Alexa?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Soragame a écrit :
Animia8 a écrit :Moi, je veux bien rp' Ugo avec Ludovic !! Je commence ? ^^ Par contre, pour le moment, là, je peux pas trop, ça te dérange d'attendre un petit peu ?
Vous voulez rp par geste ? Parce que c'est un peu compliqué de faire communiquer deux personnes pas à la meme table Non ? :lol:
Roxanne ça la dérangerais pas. Elle enverrait des mots ou parlerait normalement, elle serait même capte de se déplacer. XD
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Elfi49 a écrit :
Soragame a écrit :
Animia8 a écrit :Moi, je veux bien rp' Ugo avec Ludovic !! Je commence ? ^^ Par contre, pour le moment, là, je peux pas trop, ça te dérange d'attendre un petit peu ?
Vous voulez rp par geste ? Parce que c'est un peu compliqué de faire communiquer deux personnes pas à la meme table Non ? :lol:
Roxanne ça la dérangerais pas. Elle enverrait des mots ou parlerait normalement, elle serait même capte de se déplacer. XD
:lol:
Ouais sauf que Ugo et Roxanne sont dans la même maison (sauf si tu parles avec Ludovic, bien-sûr)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Ah j'ai pas tout lu. Je disais juste que même dans des maisons différents, ça peut être marrant à faire. XD
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

[attachment=1]Gif_6.gif[/attachment]

Peter Wild


Elle ne tarde pas à avouer que si Gaby avait été l'une de nos professeurs à l'époque elle aurait été dans de beaux draps elle aussi. Elle ajoute que ça aurait été drôle quand même. Je ne peux pas le nier, ça c'est sûr. J'esquisse donc un sourire moqueur en disant:

- Je ne te contredirai pas sur ce point, Castle. Ça aurait été d'une ambiance... parfaite.

J'ai l'impression que j'aurais dû me taire. Quand je la vois fermer les yeux et que ses mains tremblent, j'aurais envie de me frapper la tête contre le coin de la table. Mon esprit curieux est vraiment trop déplacé par moment. Ou peut-être cherchai-je simplement qui avait vécu des trucs aussi horribles que moi? Je pousse un soupir, parfois je devrais vraiment apprendre à me la fermer. Ça vaudrait mieux pour tout le monde. Non, en fait... ça aurait dû être moi, là-bas. Wenna ne méritait pas de mourir. Alors que moi j'ai brisé bien des choses...

Elle me dit qu'il n'y a rien, mais nous savons tous les deux qu'il s'agit là d'un mensonge. Un mensonge honteux. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu, mais ce n'était sans doute pas très joli. Elle semble trouver bizarre que je lui demande pourquoi elle est ici. Et m'explique assez rapidement pourquoi. Pour des raisons semblables aux miennes. Je me rembrunis légèrement. Pas très heureux d'apprendre la nouvelle. De comprendre sans nul doute que sa vie n'a pas été facile. Par contre je ne peux m'empêcher de ricaner quand elle dit que me revoir la fait agir bizarrement. J'essais de contrôler mon hilarité, car Miny nous jette fréquemment des regards en coin, mais à peine dix secondes plus tard j'éclate de rire. Quand j'arrive à reprendre mon souffle, je lui dis avec un grand sourire narquois:

- Alors comme ça je te fais de l'effet, maintenant?

J'éclate alors à nouveau de rire et fais semblant d'essuyer des larmes aux coins de mes yeux. Rien de mieux qu'un bon fou rire pour se remonter le moral. Je tente de me contrôler, mais mes épaules ne cessent de tressauter sans arrêt. J'évite donc de la regarder et m'efforce de reprendre le contrôle. Le problème c'est que c'est beaucoup trop drôle. Car à notre scolarité, jamais, au grand jamais nous n'aurions pu envisager une telle chose, l'un comme l'autre. D'un, j'existais à peine à ses yeux et pour moi elle était une fille inaccessible qui ne valait pas la peine que je perde mon temps avec. Et maintenant, nous étions complètement perdu dans nos souffrances, tous les deux. Magnifique.

À notre discussion sur les surnoms que je donne, elle admet qu'elle ne sait pas comment je fais pour me souvenir de tout et trouver toujours de nouveaux surnoms. Elle avoue qu'elle n'y arriverait pas. J'ai un grand sourire satisfait et très fier quand je lui annonce d'un ton très sérieux, un brin trop sérieux en fait:

- Ah, mais c'est parce que je suis le meilleur, voilà tout!

Je termine ma phrase en relevant le menton avec arrogance. Par contre, je n'arrive pas à tenir la pose plus d'une dizaine de secondes, car ensuite je me remet à rire, mais de manière plus calme que quelques minutes plus tôt. J'ai l'impression de vivre des montagnes russes émotionnelles... Mais bon, je préfère les éclats de rire à l'envie de disparaître et de pleurer en silence dans mon coin.

Je suis ravi de constater que l'idée de s'incruster dans mon premier cours lui plaît, mais elle me rappelle que Miny pourrait ne pas très apprécier la chose. J'affiche une moue boudeuse tout en réfléchissant au problème que cela pourrait entraîner. Mais avant que je ne puisse proposer quoique ce soit, elle lâche que ce que la directrice ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal. Un grand sourire étire mes lèvres et je réponds:

- Ça c'est la Castle que je vais apprécier cette année. Tâche de garder cet esprit-là, veux-tu? On pourrait même demander à Merry de venir faire un tour! Les élèves ne seront pas quoi en penser.

Je rigole légèrement en m'imaginant la scène. Castle, Merry et moi devant une horde de première année... Que de joie en perspective!

Je lui adresse un grand sourire de gamin lorsqu'elle m'affirme que je serai aux premières loges lorsqu'elle interrogera Cupcake. Par Merlin, cette année s'annonce on ne peut plus passionnante!


[attachment=2]Gif_23.gif[/attachment]

Allison Hunter


J'écoute attentivement ce qu'elle me dit concernant le Seraphin machin-chose. Apparemment le nom de famille « Lestrange » ne serait pas très bien perçu par la communauté sorcière. Je fronce légèrement les sourcils. Ensuite elle me parle d'un mage noir nommé Tu-Sais-Qui et que cette famille était adepte de cet homme. Je ne comprends pas trop pourquoi, c'est vrai, quoi! Tu-Sais-Qui, c'est moche comme nom de gros méchant! Je dis alors en haussant les épaules:

- Je ne sais pas c'est qui ce truc machin de Tu-Sais-Qui, mais en tout cas il n'avait pas bon goût niveau « Imaginons-le-plus-terrifiant-nom-diabolique-de-tous-les-temps ». Il a fait quoi, au fait? Et il est devenu quoi? On l'a enfermé en prison? Oh! Est-ce qu'il y a des prisons dans l'univers sorcier ou est-ce que... vous avez d'autres techniques bizarres pour mettre les délinquants en détention? À moins que... la peine de mort est-elle toujours présente? Comment fonctionne la loi chez les sorciers?

Je la regarde avec attention, attendant impatiemment les réponses à mes questions. Bien entendu, j'en avais tellement d'autres que je crois que si je les posais toutes, Lucy m'attraperait et m'enfermerait dans le premier placard qu'elle verrait tellement elle en aurait marre.


[attachment=0]Gif_1.gif[/attachment]

Colin Russel


Tandis que Freyia continue avec la Répartition je vois que Peter semble discuter avec une vieille connaissance que je n'avais jamais vu ici. Sans doute l'une des deux nouvelles professeurs. En tournant mon regard de l'autre côté je constate qu'il y a une femme que je ne connais pas et qui me semble... comment dire... Perdue. Voire quelque chose de pire. Peut-être dérangée? Je m'adresse donc à cette dernière avec un peu d'hésitation:

- Humm... Mademoiselle? Puis-je savoir qui vous êtes?

Et ce que vous faites ici, j'ajoute intérieurement. Sincèrement, elle avait l'air sur le point de 1- tomber dans les pommes 2- devenir complètement folle 3- s'enfuir en courant. Oui, j'ai conscience que ces trois réactions ne pouvaient pas très bien aller ensemble, mais on s'en moque. Et puis, elle m'avait pas l'air d'aller très bien la p'tite demoiselle.
Pièces jointes
Gif_1.gif
Gif_1.gif (1.31 Mio) Consulté 235 fois
Gif_6.gif
Gif_6.gif (947.22 Kio) Consulté 235 fois
Gif_23.gif
Gif_23.gif (1006.1 Kio) Consulté 235 fois
Dernière modification par Mimie99 le lun. 15 janv., 2018 1:42 am, modifié 1 fois.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie : Au fait, est-ce normal qu'Allison s'appelle maintenant Allison Lévesque ? ^^


Image

| 15 ans | 5ème année | Serpentard |
| Dans la Grande Salle |


Image



Quand je lui parle de la famille Lestrange, elle fronce les sourcils. Elle ne doit pas comprendre tout ce que je lui dis, c'est sûr. C'est une histoire assez compliquée, surtout pour une fille qui ne connaissait rien du monde magique avant. Mais elle est surtout interpellée par le nom de Tu-Sais-Qui. Bien sûr, elle ne risquait pas de le connaître. Elle me demande alors ce qu'il a fait, et aussi sur les lois du monde sorcier. Je décide de l'éclairer au mieux, mais moi-même je n'ai que de vagues idées des lois (les principales je dirais). La politique, c'est vraiment pas mon truc.

"En fait, Tu-Sais-Qui n'était pas son vrai nom, je te rassure. On l'appelait comme ça car prononcer son nom était considéré comme interdit. Il semait la terreur. Il tuait sans remords, des sorciers mais pouvait aussi s'en prendre aux Moldus, tout ça pour le pouvoir - le gros cliché des méchants, je sais. Il pratiquait la magie noire, et s'était entouré d'adeptes qu'on appelait les Mangemorts. Mais maintenant, ce mage noir est mort. Il a été tué lors de la grande bataille de Poudlard, à la fin des années 90. Son nom de combat si je puis dire, c'était : Voldemort."

En disant cela, j'ai légèrement baissé ma voix, pour que personne d'autre qu'Allison ne puisse entendre. Bien que ce mage noir soit déjà mort, prononcer son nom peut être délicat, soulevant d'anciens souvenirs douloureux.

"Et il existe bien une prison pour les sorciers qui ont commis des crimes très graves. Ils sont envoyés à Azkaban, une prison gardée par les Détraqueurs. Ce sont des horribles créatures, qui aspirent littéralement ton âme, tes bons souvenirs, pour ne te laisser que les mauvais. Il vaudrait mieux ne jamais avoir affaire à eux.
Sinon, à ma connaissance, la peine de mort n'est pas autorisée, comme chez les Moldus - si je ne me trompe pas."


J'espère avoir répondu au mieux à ses questions. Je pense avoir dit le principal. Après bien sûr, il n'existe pas uniquement ces lois-là, mais je ne vais pas les citer car d'une je ne les connais pas toutes, et de deux, ce serait trop long.
C'est alors que je viens de me souvenir d'une règle importante et qu'il vaudrait mieux la mettre au courant.

"Ah oui et aussi, j'ai oublié de te dire quelque chose d'important. Peut-être que tu le sais déjà, ou qu'ils vont plus tard en parler, mais je te le dis quand même. Ici à Poudlard, tu apprendras des sorts, divers et variés. Et quand tu les maîtriseras, tu ne devras pas les utiliser en dehors de Poudlard, et surtout pas en présence de Moldus. Enfin, tant que tu es à l'école, car après tu peux faire ce que tu veux. Je sais que ce n'est pas génial, mais il faut la respecter, car sinon tu seras sanctionnée."

Oui, cette règle est carrément stupide. Pour moi, du moment qu'on sait maîtriser un sort, on ne peut pas faire n'importe quoi. Même devant ma famille, qui est pourtant composée uniquement de sorciers, je ne peux pas utiliser la magie, puisque c'est en dehors de Poudlard. Ce qui m'a valu des déceptions.
Mais c'est comme ça. Bien que je n'aime pas ce genre de règle, je n'aurais pas envie d'être même renvoyée de Poudlard à cause d'un caprice d'un simple coup de tête. Cependant, si c'est discret, alors... Je ne cacherais pas que j'ai déjà utilisé un tout petit peu de magie. Mais personne n'en a vu que du feux. Donc chut, faut garder le secret !
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Malec_ »

Coco3 a écrit :Coucou ! Désolé de ma petit absence! Quelqu'un de Serpentard pour rp' avec Alexa?

Salut ^^ C'est bon j'ai de nouveau plein de temps pour rp' (d'ailleurs désolée de mon absence) donc si tu veux on peut faire un rp' Scott/Alexa
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Elfi49 a écrit :
Image
Image


C'est bien ma cousine de prendre ses responsabilités. Aussi honnête que moi. Après on est des Weasley aussi et on est solidaire entre nous. Et elle est d'accord avec moi en voulant jouer sur le changement d'ambiance. Certes on perdra des points et je risque encore de fâcher des gens de ma maison à cause de mes farces mais rien de dramatique. J'espère que cela marchera et comme dit Victoire, ce n'est vraiment pas méchant de changer les bannière des écoles. J'aime faire rire et je ne changerais pas.
Je commence doucement, ils vont pas se plaindre.
Je fais une petite moue. Une année, j'avais fait le sort de marécage portable afin de savoir à quoi il ressemble. Ma mère ne voulait pas que je le fasse à la maison et j'ai compris pourquoi. Un coin naturel est apparu et n'était pas si petit. Une autre fois, j'avais commencé l'année en donnant des furoncles à presque tous les élèves afin de faire vendre mes efface-bouton emprunté à mon père. Ça c'était la première année en fait. J'avais déjà en tête de faire commerce dans l'école et de gagner plus que mon frère. Je pense que mes camarades préfèrent un changement de bannière que des furoncles. Peut-être pas Spencer. Et quand j'insinue à ma cousine qu'il risque de me tuer pour avoir toucher à sa maison, elle le confirme même si cela sera drôle.
Il passera du vert au rouge. Je vais pas me retenir de rire de toute manière.
Et puis, dans le train, j'ai rien promis, il a voulu m'en empêcher mais je me connais et je n'ai donc pas fais de promesse sur le fait de me retenir sur sa maison. Je me demande ce que sera sa vengeance. Il va falloir que je garde mes distances et me prépare à contrer sa contre-attaque.
Alors que nous parlons, Louis passe sous le choixpeau et je me redresse pour connaître sa maison. Quand il est destiné à être à Gryffondor, je me lève pour l'applaudir en rentant de siffler mais je ne suis pas douée pour ça malgré mes entraînement depuis ma tendre enfance.
Ton frère est dans la maison de Denver, chuchoté-je à Victoire.
Il va sûrement de ma blague lui. Tout comme Dominique, et Dylan je pense réagira pareil. J'ai de voir leur réactions. Si ça ne tenait qu'à moi, je le ferais tout de suite. Quand Peluche prends appuis sur mon bras pour réclamer un autre morceau de carotte, je me penche en arrière pour voir le nombre d'élèves qui restent. Cheyenne n'est pas encore passé, et j'ai envie de la taquiner pendant son attente mais elle est déjà assez stressée comme ça qu'il vaut mieux que je me retienne de faire une farce.
J'espère qu'on en aura plus pour longtemps car je commence à avoir faim.


Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image



Je souris quand Roxanne dit commencer doucement. Et elle a raison. Pour certains changer les symboles des maisons peut paraître un truc de dingue, mais pour Roxanne c'est bien gentil. Et très simple. Elle est capable de bien pire. Et elle a de qui tenir quand on connait son père. Il a une belle réputation derrière lui. Et son frère avait aussi très bien repris le flambeau avant l'arrivée de Roxanne à Poudlard.

-C'est vrai que pour toi c'est une petite farce.

Je ris alors qu'elle me parle de Spencer qui va changer de couleur. Si Roxanne n'avait changé que Serpentard il aurait sûrement été bien content, mais là comme elle s'attaque à chaque maison il ne va pas pouvoir faire le fanfaron bien longtemps. Lui qui pense que la petite farce ne le concerne pas, il se trompe bien. Roxanne n'oublie jamais personne dans une farce.

-Je me doute que tu vas rire. Et même sans ça il saura que c'est toi. J'espère pour toi qu'il ne tentera pas une vengeance.

Je ris encore un peu et me concentre en entendant le prénom de mon frère. Roxanne me fait la réflexion qu'il est avec Spencer, nouvellement dénommé Denver, surnom qui ne va peut être pas le ravir. Pour ma part j'ai surtout pensé qu'il était avec Dominique et Dylan.

-C'est vrai, il est aussi avec ma soeur et Dylan. Tant que Spencer ne le terrorise pas, en tout cas il n'a pas intérêt à essayer sinon il aura affaire à moi.

Pour le coup ma famille on n'y touche pas. Encore moins mon frère et ma soeur, je suis assez protectrice avec la famille. Après je ne pense pas que Spencer irait terroriser mon frère, je ne vois pas ce que ça pourrait lui apporter. Même si terroriser les autres ne lui apporte rien non plus mais il doit se douter que mon frère je laisserais encore moins faire.
Je ris un peu alors que Roxanne se plaint d'avoir faim. Elle n'a fait que manger des bonbons mais elle a toujours envie de manger.

-Je ne pense pas, mais tu es une vraie goinfre ! Tu as mangé pendant tout le trajet !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Gwenaëlle Blaumond
Professeure d'Astronomie|26 ans|Serdaigle|1m68
Avec Colin Russel - Dans la Grande Salle de Poudlard


Image

Je sursaute quand soudain quelqu'un m'interpelle. Mes muscles se crispent instantanément et mes mains se resserrèrent autour de la cage de ma chouette.
Je me retourne et vois un professeur, me demandant comment je m'appelle.

Qu'est-ce que je disais !
De quoi ?
Que mon petit havre de paix n'allait pas durer...
Ah oui, ça !


La voix sans ma tête rigole et je frémis.
Je prends le temps le temps de détailler furtivement le professeur avant de lui répondre d'une voix hésitante. Il est brun, les cheveux courts, avec une barbe et des yeux verts. La forme de son visage me fait penser à un homme des cavernes.

- Je...

J'ai oublié sa question. Je jette frénétiquement des regards autour de moi pour voir si quelqu'un ne pourrait pas me sortir de là, mais tout le monde est happé par la répartition. Je m'humecte difficilement les lèvres et finis par répondre d'une petite voix :

- Je... Suis nouvelle... Professeur.

Ma phrase ne veux rien dire, mais je me préoccupe de ralentir la respiration qui s'était tout-à-coup accéléré lors de son intervention. Je serre de dents et essaye de faire une grimace se rapprochant le plus possible d'un sourire. Vite, qu'il s'en aille et que je puisse me réfugier dans un endroit pour moi toute seule. Si on m'apprend que les chambres des professeurs sont à plusieurs, je pars en courant de cet endroit. Tout-à-coup l'idée de devenir "professeur à Poudlard" me paraît moins bien... Réjouissant... Me souvenant soudain qu'il m'avait demandé qui je suis, j'ouvre grand les yeux et essaye de me rattraper :

- Je m'appelle... Gwenaëlle... Blaumond !

Super approche, Gwen ! Bien ! Il va te prendre pour une tarée maintenant, à moins que ce soit déjà fait ! Je me rends compte tout-de-suite que mon ton divaguant d'aigu à grave ne s'accordait pas du tout à la phrase. A aucune phrase d'ailleurs.

C'est normal, tu es la seule à prendre ce ton. Tu es la seule qui donne l'impression d'être à la fois c*nne et paumée.
Chut !


Je jette un coup d'oeil au professeur, qui, maintenant, doit être certain que je suis folle.

Il suffit de voir ta tête...
Ta g*eule !


Entendre des voix dans sa tête, c'est pas vraiment être folle, si ?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-

Image

Les noms continue de défiler et j'ai l'impression que la liste est interminable. Si je pouvais je me barrerais du réfectoire ni une ni deux. J'irais dormir et puis voilà. Le nom d'un énième Weasley est appelé a rejoindre la maison Gryffondor. ça va pour l'instant il y en a plus ici que dans les autres maisons. Enfin quand même Roxanne fait un peu tâche à poufsouffle, le choixpeau est un petit vicieux. Mais si Louis est passé son nom de famille étant miraculeusement a la fin de l’alphabet, la répartition est bientôt fini. Il y a presque de quoi me remettre de bonne humeur.

-Eh Spencer un nouveau Weasley, pour ta dernière année effrayer un Weasley ça peut être une bonne idée non? Ah moins que tu n'es trop peur de t'attaquer au gros poisson.

Je n'adresse même pas un regard à cet imbécile de Caleb qui va finir castré s'il continue à me les briser comme ça. Tout à l'heure j'avais faim, et maintenant je suis presque sûr que la vu de la nourriture me fera vomir mes tripes. Super en tant normale je me serais fais une joie d'aller repérer des première année frêle et apeuré chez Serdaigle et Poufsouffle pour cette dernière année à Poudlard, et au lieu de cela je fais ce que je sais faire de mieux, je me plains, je me morfond et je me dégoute.

-Bah alors t'as perdu ta langue? T'es ch*ant avec t'as mauvaise humeur, qu'est-ce qui a tu es devenu gentil d'un seul coup ? faire peur aux gosses ça t'intéresse plus?

Mais qu'est-ce qu'il fou à Gryffondor celui là avec son QI de bulbe je me demande même comment il arrive a se servir de sa baguette. Comment j'ai fais pour supporter six ans ce trou du c*l? Je ne suis entouré que de trou du c*l de toute manière, évidemment c'est plus facile de se sentir supérieur quand on ne fréquente que des types comme ça. Franchement quitte à être un c*nnard, au moins être un c*nnard avec un cerveau. Par merlin il y a trop d'idiot à Poudlard. On devrait faire le tri à l'entrée, le tri d'idiot, le tri de faible, le tri de tout.

- Tais-toi! TU TE TAIS! sinon je te promets que demain on retrouvera ton cadavre dans le lac!

J'ai peut-être parlé un peu trop fort, j'ai peut-être même un peu crié, mais au moins cet idiot va arrêter de saouler. J'ai les oreilles en sang en plus, il y a trop de bruit, tous le monde parle trop fort. Puis le nom de Lestange est appelé, ce qui jette un froid apparent et me fait esquisser un sourire mauvais. Qu'est-ce que fou un Lestrange à Poudlard? Et bien j'ai envie de vous dire, une recru de choix pour Serpentard, j'en connais qui vont être content de le recevoir. Je suis sûr que ça va être le sujet de conversation premier pour au moins une semaine. J'imagine bien les murmure, les regard insistant, les rumeur, au passage de ce prénommé Serpahin.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Je passe pour une folle si je dis que j'ai envie de faire un câlin à Spencer ? XD Il me fait de la peine le pauvre ! XD
Et s'il martyrise Louis il peut être sûre que Vic va aller lui dire deux mots. XD
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

hidaelo a écrit :Je passe pour une folle si je dis que j'ai envie de faire un câlin à Spencer ? XD Il me fait de la peine le pauvre ! XD
Et s'il martyrise Louis il peut être sûre que Vic va aller lui dire deux mots. XD
Il osera pas s'en prendre à lui :lol: il sait que Victoire veille sur lui XD
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Soragame a écrit :
hidaelo a écrit :Je passe pour une folle si je dis que j'ai envie de faire un câlin à Spencer ? XD Il me fait de la peine le pauvre ! XD
Et s'il martyrise Louis il peut être sûre que Vic va aller lui dire deux mots. XD
Il osera pas s'en prendre à lui :lol: il sait que Victoire veille sur lui XD
Ahah trop gentil, il fait mieux. XD
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Elle fait Vic en colère ! XD

Image
Image


Victoire connaît la plupart de mes farces et sait mieux que personne que ce n'est qu'une farce anodine. Je n'accepterais donc aucune plainte des professeurs. Et puis, je pense pas avoir atteint le niveau de mon père. A vérifier cependant, avec lui et Fred.
Quand Louis retrouve sa place dans sa maison et que je fais allusion à Spencer, Victoire me rappelle qu'il y a aussi Dominique et Dylan. Ah oui c'est vrai, ils sont à Gryffondor eu aussi. C'est pas que je les ai oublié, c'est juste que j'étais obnubilée par ma farce et la conversation tournant autour de lui... et parce que je cherche le moindre truc pour le taquiner, j'ai pensé à lui en premier.
Il est donc entre de bonnes mains. Dominique, et surtout Dylan vont bien le prendre sous leur aile.
Ce sont de bonnes personnes à qui on peut faire confiance. Pas pour rien qu'ils sont mes amis, enfin Dominique et ma cousine, donc ça compte pas, mais je la connais bien, depuis sa naissance même. Après, je pense pas que Spencer s'attaquera à Louis, étant donné qu'il s'entend bien avec Victoire et ne veut pas perdre cette relation, enfin je pense pas. La discussion dans le train me semblait dire ça en tout cas. Il joue les gros dur sans coeur qui veut être haï mais il a un coeur au fond de lui et est gentil. Il ne peut tromper le flair Roxanne Weasley ! Voilà que je me prends pour un chien.
Il s'en prendra pas à Louis, dis-je sûr de moi.
Quand je change sur le dîner, Victoire semble encore étonnée de me voir autant manger, depuis le temps elle aurait dû s'y habitué. Je hausse les épaules n'ayant pas vraiment d'argument, rejetant toutes responsabilités.
J'ai un appétit d'ogre, lâché-je comme si cela expliquait tout.
J'ai toujours faim et je rends souvent des jalouses car je ne grossis pas, je suis toujours squelettique. Je comprends pas mon système digestif et n'ai donc aucunes explications à donner.
A ce moment, Spencer hausse la voix derrière moi, je me tourne vers lui surprise et saisis ses mots. Il vient de menacer quelqu'un devant pas mal de public, et pas mal est en fait tout Poudlard sauf les absents. Deux hypothèses sur ce coup de gueule, un, il fait ça pour sauvegarder son image de méchant bad boy, je me répète, je sais, mais c'est pour insister sur le mal. Et de deux, il est juste en colère, et vu l'état dans lequel il est depuis l'incident Joshua, ça m'étonnerait pas.
Ah bah non Spencer ! J'avais prévu de me baigner dans le lac demain. Peux-tu changer ton jour ou ton lieu ?! m'exclamé-je avec une p'tite moue suppliante.
J'ai trouvé qu'il était bon de faire un peu d'humour pour balayé ce petit silence qui vient de s'installer dans la salle, accompagné du malaise de certains. Mais le pire, c'est qu'en même temps, il y a un garçon nommé Lestrange qui est appelé. En voilà qui va pas être trop aimé dans l'école. Spencer en sera-t-il jaloux qu'il ait plus mauvaise réputation que lui ? En tout cas, je suis pas sûre qu'il acceptera les Weasley vu que c'est ma grand-mère qui ait tué Bellatrix. A moins qu'il ne la porter pas dans son coeur. En tout cas, ça me gênera pas de lui parler. La guerre est finie, faut savoir tourner la page et lui n'a rien à voir là-dedans. Si j'ai l'occasion, je lui parlerais, na ! C'est décidé !
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Animia, Hyper et Arwen: Je suis vraiment désolée, mais je vais seulement pouvoir répondre à vos rp's demain soir à mes heures à moi. Il fallait que je fasse celui-ci en premier, et aujourd'hui, par ailleurs, je ne veux pas me coucher tard, alors quatre rp's ça aurait fait beaucoup :oops: Mille pardons. :?

[attachment=0]Gif_3.gif[/attachment]

Minerva McGonagall


Étant en retrait des autres professeurs, j'ai tout le loisir de regarder ce qui se passe autour de moi. Et je vois plusieurs choses bien surprenante. Entre autre ce cher Calum qui s'assit aux côtés de Maeva, alors que normalement ils ne se côtoient pas du tout. Mais si je me fie à un sourire entendu de la part de Logan à Calum, il y a quelque chose en dessous de tout ça. Ensuite, un autre duo bien étrange est celui d'Axelle Lancaster, la nouvelle professeure de Soins aux Créatures Magiques, et de Peter Wild, notre professeur de Défense. Je me souviens encore du temps de leur scolarité, ces deux-là... ne se fréquentaient guère. Sans doute à cause du manque d'irréprochabilité du comportement de ce pauvre Peter auprès de la gente féminine. Ah, les jeunes, toujours en train de se mettre dans tous les troubles possibles et imaginables.

À ce que je vois, ils s'amusent bien et ce malgré les tragiques évènements de leur vie à tous deux. Repenser à cela me ramène loin en arrière. Vingt ans en arrière, pour être exact. Un frisson me traverse la colonne et je regarde ailleurs. Ce que je vois me déconcerte alors davantage. Colin? Colin qui discute avec notre nouvelle professeure d'Astronomie? Cette dernière me semble sur le point de vouloir s'évanouir. J'ai l'impression que la voir aller dans cette classe sera très divertissant... Oh, par Merlin! J'ai l'impression d'entendre Dumbledore lorsqu'il a accepté de prendre Lockhart comme professeur de Défense! Apparemment, mon ancien collègue m'a plus influencée que je ne le croyais... Je ne sais pas si je dois en être fière, ou avoir honte... Je suppose que cela dépendra de l'état mentale du professeur Blaumond à la fin de l'année scolaire.

Je sursaute violemment lorsque j'entends Freyia appeler un Lestrange. Ah, par Merlin... Ce garçon... Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait d'accepté de le prendre à notre école. Avec ses antécédents... Enfin, nous verrons bien. On ne peut pas juger quelqu'un que par sa Réputation. Je me rends soudainement compte que j'ai complètement oublié de prévenir ma collègue que le garçon arriverait en retard. Oh, par Morgane... l'âge commence à me rattraper.

Je me lève donc avec toute la dignité que j'ai toujours, heureusement, et m'avance jusqu'à elle. Dès que j'arrive à son niveau, je pose ma main sur son bras et lui chuchote:

- Freyia, pardonne-moi mon étourdissement. J'ai oublié de te prévenir que le garçon, ce Seraphin Lestrange, allait arriver en retard. Pour une raison assez particulière... Enfin, je t'expliquerai bien plus tard, mais je crois que tu le comprendras bien assez tôt.

Je me recule un peu et je respire avec un peu de colère. Repenser aux Lestrange me met toujours de mauvaise humeur. Ils ont fait tellement de choses horribles. À Potter, aux Londubat... À bien des gens. Mais en tant que directrice il faut me montrer impartiale. Même au Quidditch. J'espère toutefois que les Gryffondors gagneront la Coupe, mais je garderai ce petit secret pour moi. Si je ne le disais qu'à une seule personne, tout Poudlard serait au courant en moins d'une journée.
Pièces jointes
Gif_3.gif
Gif_3.gif (264.32 Kio) Consulté 174 fois
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Hypermnestra »

C’est pas grave (:

Axelle Lancaster | 28 ans | Professeur de SCM

Image

Peter esquisse un sourire moqueur en énonçant que l’ambiance aurait été parfaite si Gaby avait été professeur lors de leur scolarité. Et Axelle est parfaitement d’accord avec lui. Ils se seraient réellement bien amusés même si ça aurait quand même été l’enfer. Enfin, ils ne le seront jamais…

Elle esquisse donc un sourire doux mais qui s’efface rapidement. Sa bonne humeur redescend alors qu’elle essaie de se calmer. Ses tremblements cessent rapidement. Au fil des années, elle a appris à contrôler ses réactions physiologiques même si elle n’arrive toujours pas à contrôler ses émotions.

Cependant, Peter n’insiste pas sur le sujet. La blonde sait parfaitement qu’il a compris qu’elle lui mentait. En même temps, elle n’avait pas cherché à réellement mentir. Elle voulait juste clore le sujet le plus rapidement possible. Et c’est apparemment réussi puisque l’homme ne dit rien de plus. Il ne pose pas plus de questions. Il est sûrement curieux, comme Axelle peut aussi l’être. Mais aucun d’eux ne semble vouloir s’étendre sur ce sujet et raviver de douloureux souvenirs. Elle remercie son ancien camarade du regard.

Et son sourire revient quand elle remarque celui narquois de Peter. Et elle éclate de rire en entendant ses mots. Elle penche délicatement la tête sur le côté, un sourire aguicheur aux lèvres.

Peut-être bien ! Tu sembles avoir assez changé.

Elle essaie de rester sérieuse mais elle ne peut s’empêcher de rire. La situation est tellement amusante. Qui aurait pu deviner qu’ils s’entendraient si bien maintenant ? Et si quelqu’un lui avait dit qu’elle plaisanterait avec Peter quand ils seraient tous les deux professeurs, elle lui aurait dit d’aller consulter un médicomage à Sainte Mangouste ! Mais par merlin, ça fait du bien.

Et ça semble avoir le même effet sur l’homme qui n’arrête pas de rire bien qu’il essaie, apparemment… D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir un fou rire puisqu’Axelle ne peut s’empêcher de rire quand il lui réplique qu’il est le meilleur et qu’elle le voit relever le menton avec arrogance. Elle met quelques instants à se calmer, surtout que Peter ne peut pas s’arrêter non plus. Elle le regarde, le souffle court et les yeux pétillants. Un sourire moqueur s’installe sur les lèvres.

Le meilleur, vraiment ? Tu crois vraiment que ça te va ? Parce que je n’aurais jamais utilisé ce terme… Enfin, bon, t’es peut-être le meilleur pour trouver des surnoms mais ça s’arrête là !

Peter trouve ensuite son idée particulièrement intéressante et elle sourit doucement. Evidemment, qu’elle va garder cet état d’esprit. Après tout, elle a toujours été comme ça et ça ne changera probablement jamais.

Ne t’inquiètes pas pour ça, je n’ai pas beaucoup changé de ce côté-là, dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Merry… Gaby c’est ça ? Mais je suis totalement d’accord avec cette idée ! Tu nous imagines tous les trois dans une classe ?! On va traumatiser les élèves ! Mais bon, ça pourrait être vraiment drôle ! Ah… et on sera sûrement responsable de la démission de la directrice !

Directrice qui n’arrête pas de les regarder. Mais une nouvelle fois, Axelle n’arrive pas à contrôler son hilarité, surtout quand elle voit le sourire gamin qu’aborde alors Peter.

Cependant, elle s’arrête brusquement quand le professeur McGonagall prend la parole. Elle écoute vaguement ce qu’elle raconte. Evidemment, elle connait le nom Lestrange mais ne prête pas plus attention aux paroles de la directrice. Après tout, Lestrange sera un élève comme un autre pour elle.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie99 a écrit :Animia, Hyper et Arwen: Je suis vraiment désolée, mais je vais seulement pouvoir répondre à vos rp's demain soir à mes heures à moi. Il fallait que je fasse celui-ci en premier, et aujourd'hui, par ailleurs, je ne veux pas me coucher tard, alors quatre rp's ça aurait fait beaucoup :oops: Mille pardons. :?
Pas de soucis ne t'en fais pas ;)
Répondre

Revenir à « RPG »