Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Bon, ne tenez pas compte de ce qui est dit dans le gif :roll: Désolée pour la longueur :?

[attachment=0]Gif_10.gif[/attachment]

James S. Potter


Je me rembrunis l'espace d'une seconde quand Roxanne me relance sur mon « en particulier, car... », je parviens pourtant à cacher cette émotion et j'affiche un air légèrement étonné en disant:

- J'ai dit quelque chose?

Je baisse les yeux une seconde, je n'aime pas vraiment cacher des trucs à ma famille, mais j'aime mieux ne pas en parler avec eux pour le moment. Surtout pas ici où tous les élèves de ma Maison peuvent m'entendre. Bon, il faudrait que je change de sujet, mais pour le moment aucune idée fantastique me vient. J'abandonne donc l'idée et les regarde en souriant malicieusement. Avec un peu de chance elles n'insisteront pas, mais j'ai un petit doute.

Quand je me plains auprès de Victoire qu'elle va me décoiffer elle affirme que c'est le but recherché, j'affiche immédiatement une moue boudeuse à son intention avant de jeter un rapide coup d'oeil du côté d'Anne. Je replace mes cheveux autant que c'est possible avec la tignasse que j'ai, peu importe ce que je fais il reste emmêlé comme pas possible, vraiment merci P'pa. Je grommelle toutefois à l'intention de ma cousine:

- C'est injuste, Vic', je passe beaucoup de temps chaque jour à essayer de les rendre plus... docile. Et je ne réussis presque jamais, j'abandonne avant. Maintenant, c'est foutu.

Bon, le beaucoup de temps se résume sans doute à environ cinq minutes gros maximum, mais ça personne n'est au courant excepté mes compagnons de dortoirs. En vacance je ne prends jamais cette peine, ni chez moi. Alors mes cousines ont aucun moyen d'être au courant de la durer de mes combats contre mes cheveux.

Par la suite, je crois que j'exaspère Victoire quand je lui fais part des autres idées que j'ai eu pour lui faire parvenir mon fabuleux message moqueur. Par contre, à voir le regard de Roxanne je lui ai donné des idées. J'espère qu'elle n'oubliera pas de qui vient l'idée, c'est quand même moi qui y ai pensé à la base! Vic' me dit alors qu'elle va se contenter de moi qui crie de ma table parce que ça ne changera pas de Roxanne.

- Tu veux que je recommence demain matin? Pour te dire « BON MATIN VIC', PASSÉ UNE BONNE NUIT? MOI J'AI PAS DORMI ET LOUIS NON PLUS JE L'AI AMENÉ FAIRE LE TOUR DU CHÂTEAU! »

Je baisse un peu le ton, mais conserve beaucoup d'intensité dans ma voix pour lui donner une idée de ce qui pourrait arriver demain matin. Ce n'est pas certain, car maintenant qu'elle est au courant elle pourrait bien m'empêcher de le faire. Et puis, j'aime mieux les effets de surprise normalement.

Je suis soulagé que Roxanne accepte mon prix, même si mon argent de poche risque de moins l'apprécier. Moins de bonbons pour le reste de l'année, je suppose. Et moins de marchandises pour faire des farces. Sauf que je comprends rapidement à quel point ça en valait la peine, car une fois que je me suis rapproché elle m'explique qu'elle veut refaire les blasons des Maisons et que les Serpents, Lions et autres c'est trop démodé. Un grand sourire enjoué étire mes lèvres et je me trémousse surplace pour demander très, très bas:

- Je peux en être, dis? Hein, dis que je peux en être! Dis oui, dis oui, dis oui!!! Ou sinon donne-moi quelque chose à faire comme... faire diversion? J'ai la cape de mon père, tu sais...

Je lui fais alors mon regard de chien battu comme je l'ai fait à Victoire un peu avant. Bon, je crois pas que ça va vraiment influencer ma cousine, car je ne suis pas Peluche, donc... À cette pensée j'ajoute avec un air pensif:

- Si tu refais la déco de toutes les Maisons... Tu pourrais mettre un Lapin pour les Poufsouffles? À l'honneur de Peluche. Et puis, Peluche deviendrait votre mascotte, comme ça!

Un petit sourire moqueur étire mes lèvres. J'ai toutefois l'impression qu'elle a déjà une idée pour la décoration qu'elle compte mettre pour certaines des Maisons.
Pièces jointes
Gif_10.gif
Gif_10.gif (2.93 Mio) Consulté 667 fois
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Image
Image


Alors que je le questionne sur sa phrase non finie, il évince en jouant les amnésiques. Je me redresse comprenant qu'il ne veut pas en parler. O.K. il sait qu'on est là pour l'écouter si besoin. Je l'aide donc à se sortir de ce malaise avec mon humour légendaire.
- Oui, que tu avais deux superbes cousines hyper belles.
Je balance mes cheveux en arrière pour ajouter de l'effet à cette blague. Même pour changer de sujet, il faut l'aider, pauvre petit en plein apprentissage. Heureusement que je suis là pour lui apprendre pleins d'astuces de la vie.
Victoire avoue que c'était son souhait de le décoiffer, et il se plaint encore disant que ses cheveux sont tout un travail.
- C'est la raison pour laquelle, je ne m'embête pas à les coiffer tous les jours, dis-je avant d'avaler une bouchée de viande.
Je fais une moue innocente quand Victoire suggère qu'elle habituait au même salut bruyant de ma part. Moi, je crie comme ça, comme si j'étais toute seule dans la salle ? Je plaide coupable. C'est seulement pour m'assurer qu'elle m'entende. Comme avec oncle Harry, si je n'avais pas hurlé, il ne m'aurait sûrement pas vu.
J'accepte le paiement de James et aussi que je lui dévoile mon plan, il me harcèle pour participer et je plisse des yeux quand il sort le mot magique "cape de mon père". Je ne savais pas que oncle Harry avait encore cette cape et l'aurait donné à James. Alors que je me dis que ça peut être super pratique pour faire le guet, me donner un coup de main, faire diversion ou me cacher dessous avec lui par exemple, il me suggère même un animal pour poufsouffle. Super idée. Je n'avais pas encore de choix décidé sur les animaux à part Serpentard, mais lapin pour Poufsouffle c'est un bonne idée. Je caresse Peluche à ce moment, fière qu'il sera la mascotte de ma maison.
- Ok, t'en es. On fait ça ce soir, après le couvre-feu, alors, pas un mot et que personne ne vienne avec toi.
Faut pas plus de complice pas prévu, sinon c'est la mort, on va se faire griller. Et pas confiance à qui il pourrait me ramener en plus.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Jadyna »

Image

I'LL BE GOOD

La directrice-adjointe annonce la fin de la répartition, et le début du repas. Et moi, je suis toujours en plan, au milieu de l'allée, sans savoir quoi faire. L'avantage, c'est que l'apparition de toute cette nourriture avait détourné l'attention des élèves.
Mais Cheyenne... Je ne parvenais pas à me l'enlever de l'esprit. A aucun moment je n'aurais deviné qu'elle se trouverait ici, à Poudlard... Je ne savais pas bien comment réagir. Devrais-je être heureux ? Oui, bien sûr, j'étais heureux de la revoir. Mais en même temps... Mon estomac se tordait en repensant à la dernière fois que nous nous sommes vus... A ce que je lui avais fait, indirectement. Je l'avais blessé, j'en étais certain. Profondément blessé très certainement. Pourtant elle m'avait tout de même écrit, elle s'était presque... inquiétée pour moi. Et dire que je n'ai jamais pu lui répondre. Elle a dû me haïr encore plus de ne pas lui avoir donné de nouvelles.
A moins qu'elle soit simplement passer à autre chose ? Je n'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant, mais après tout, c'était vrai. Et si elle m'avait oublié ? Cette pensée m'était insupportable. Je ne voulais pas disparaître de la mémoire de Cheyenne, je préférais encore qu'elle se souvienne de moi comme de quelqu'un qu'elle hait plutôt que d'avoir disparu à ses yeux.
Alors que l'angoisse, ainsi qu'un mélange d'autres sentiments très particuliers commençaient à me monter à la tête, je fut détourné de mes pensées en entendant mon nom prononcé proche de moi. Reprenant rapidement mes esprits, je put observer quelqu'un s'éloigner du banc de la table des Gryffondor pour avancer jusqu'à moi, d'une démarche nonchalante et pourtant emplie d'une sorte de fierté.
C'était un jeune homme un petit peu plus vieux que moi, à l'apparence très charmante, des cheveux blonds qui apparaissait presque cendrés à côté des miens platines, et des yeux bleu, là encore tout comme moi, bien que les siens paraissent plus... sombres ? Et puis il y avait sa posture également, qui ne trompait pas : tout en lui respirait la confiance en soi. En extérieur du moins. Je serais prêt à parier qu'il n'en n'est pas tant que ça de même à l'intérieur...
Pendant qu'il s'approchait en ma direction, je sentis Wilson se contracter, et resserrer sa prise autour de mon ventre, sous mon haut. Je l'entendais même siffler derrière ma nuque, ce qui ne pouvais vouloir dire qu'une chose : Il n'aimait pas ce jeune homme. Peut être lui faisait-il peur, ou peut être n'avait-il pas confiance, toujours est-il qu'il s'était tendu à son approche. Je tentais de le rassurer discrètement en chuchotant dans mon dos.
Enfin arrivé face à moi, l'inconnu entama la discussion en évoquant un fait donc je n'avais aucunement connaissance jusqu'à présent, et en évoquant le fait que mon nom n'allait pas m'aider ici. Sous-entendait-il que je pourrais être un potentiel coupable ?
Je le regardais avec calme, mes yeux perçants soutenant les siens malgré les plusieurs dizaines de centimètres qui nous différenciait lui et moi.
- Je n'étais pas au courant pour cette petite fille. Je suis arrivé après le reste des élèves, je n'ai croisé personne avant d'arriver ici. De plus, si j'avais vraiment fait du mal à cette petite fille, vous l'auriez su, je ne l'aurais pas caché.
Je me demande ce qu'il s'est passé. Malgré moi, ma curiosité prenait le dessus. Qui aurait pu agresser une jeune élève juste avant la rentrée à Poudlard ? Combien d'années s'était-il écoulées depuis qu'un événement de la sorte se produise ? Probablement pas depuis la Bataille de Poudlard et la fin de la Guerre contre le Seigneur des Ténèbres.
Est-ce que je devrais me sentir concerné par qui était arrivé à cette fille ? Quelque chose en moi me disait que oui, et pourtant, je n'arrivais pas à ressentir une quelconque empathie, n'ayant pas assisté à la scène.
Je tournai légèrement la tête, pour écouter Wilson, mais après tout je n'avais aucune raison de croire qu'il s'agissait de lui, puisqu'il avait été caché en dessous de mes vêtements depuis que nous sommes partis de Londres avec Harry Potter, et il ne m'avait pas quitté depuis.
- Quant à Cheyenne, je ne lui aurais jamais fait de mal.
Mon ton était catégorique. Calme, posé, mais catégorique.
Bien que, mon esprit fourbe s'amusa à me susurrer qu'il y a d'autre moyen de faire mal à quelqu'un que de le blesser physiquement... Et il me rappela également que j'avais malgré moi, fait du mal à Cheyenne, indirectement...
A nouveau troublé, je pris le temps d'inspirer et d'expirer lentement avant de reprendre.
- Mais peu importe ce que j'essayerai d'affirmer n'est-ce pas ? soupirais-je doucement malheureusement bien conscient de la réalité, Je pensais vraiment que ce serait différent cette fois-ci... J'ai été naïf.
J'avais plongé une de mes mains dans ma poche, où je pouvais sentir ma baguette frémir au contact de mes doigts. Était-ce le fait de se retrouver ici, dans cet endroit empreint de l'essence de son ancien propriétaire, et co-fondateur de l'école ? Ou bien ressentait-elle simplement la haine que j'essayai d'enfouir aussi profond que possible pour éviter qu'elle ne resurgisse ? Allez savoir.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Spencer Taylor

-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


"Si j'avais vraiment fait du mal à cette petite, vous l'auriez su" Peut-être que finalement Séraphin et du genre à se vanter de ses exploits machiavéliques. Il y a une chose que j'aimerais savoir c'est pourquoi n'est-il pas allez à Serpentard? Soit le choixpeau à vraiment décidé de faire ch*er le monde soit le jeune Lestrange n'a d'un Lestrange que le nom de famille. Ce serait terriblement pathétique. Le pauvre petit garçon qui subit les erreurs de sa famille alors qu'il n'a rien demandé. Enfin bon quelque soit la véritable nature de ce garçon, bonne ou mauvaise, les bruits de couloirs vont y aller de bon coeur. Je ne sais pas si ça va plus m'exaspérer ou me pousser à en inventer, parce que pourrir la vie de quelqu'un et d'un Lestrange en particulier ce n'est pas pour me déplaire.

-Oh tu peux avoir le meilleur alibi du monde, personne n'en aura que faire, si ça peut leur permettre de te faire vivre un enfer.


Et les idiots de la table de Gryffondor sont le parfait exemple combien de temps avant que leur cerveau d'huître face le lien entre l'agressions de la cousine de Joshua, le "malaise" de Cheyenne et Séraphin? Allez entre deux heures et deux semaines je dirais. Le pire c'est s'il y en a d'autre. C'est probable d'ailleurs, peut-être que quelqu'un dans cette école est bien décidé à la transformer en morgue. Il me dit avec conviction qu'il n'aurait jamais fait de mal à Cheyenne et je ricane. Comme si ça pouvait me faire quelque chose qu'il lui ai fait du mal ou pas, enfin je ne suis pas bête je me doute bien qu'il dit ça plus pour lui que pour moi.

-Je te crois, tu ne m'a pas l'air bien dangereux pour un Lestrange. D'ailleurs comment connais tu Cheyenne?


Réaliste il soupir comprenant que son nom de famille empêche tout objectivité sur la situation. J'arbore un sourire mauvais avant de hocher la tête. Il est réaliste mais naïf, il pensait vraiment qu'en venant à Poudlard tout serait différent, à Poudlard en plus! Je commence à comprendre pourquoi il n'est pas en ce moment assis avec les serpantards à vanter les exploit de sa famille. Dommage je pense que j'aurais préféré qu'il soit un peu plus vicieux. Enfin je pense trop vite, je lui ai à peine parler, je me ferais un avis plus tard. Traumatisé des première années c'est drôle, mais traumatisé un Lestrange je suis sûr que c'est bien plus amusant.

- Tu as vraiment cru que ce serait différent? tu te fou de moi? Ici quand on pense Lestrange on pense Voldemort. Quand ces trou du c*l de Gryffondor aurons envie de se défouler ils n'hésiterons pas une seconde à venir te faire un petit coucou. Tu n'es clairement pas le bienvenu ici, en plus tu es à Serdaigle. De toute façon où que tu aille et quoi que tu fasse c'est pareil n'est-ce pas?
Dernière modification par Soragame le dim. 10 déc., 2017 6:57 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Sora: Je savais pas que Spencer utilisait le surnom Josh pour désigner Joshua :lol: Je croyais qu'il le détestait trop pour utiliser son surnom ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Mimie99 a écrit :Sora: Je savais pas que Spencer utilisait le surnom Josh pour désigner Joshua :lol: Je croyais qu'il le détestait trop pour utiliser son surnom ;)
Ah MAis j'avais pas tilter c'est vrai comme j'ai l'habitude de l'appeler Josh XD Bon je vais éditer parce qu'effectivement Josh ca va pas :lol:
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Jadyna »

Spencer m'a fait rire xD Mais si il veut vraiment s'amuser à "torturer le Lestrange" il a intérêt à faire la queue, parce qu'il y a du monde x)

Image

I'LL BE GOOD

Je me demande si ce garçon est semblable à l'autre jeune homme des Gryffondor, McLaggen. Au premier abord, on pourrait penser que lui. Le même orgeuil, le même plaisir à la souffrance des autres... Mais en y regardant bien, ce jeune homme-ci me semble plus intelligent que McLaggen. Il n'a pas montré de signe hostiles visibles contre moi, et ne semble pas chercher à s'attirer simplement la reconnaissance et les rires des gens autour de lui. Je devrais probablement me méfier,
tout comme Wilson.
- Tout cela parce qu'il est plus facile d'accuser quelqu'un à cause de son nom plutôt que de chercher le vrai coupable ? Si certains pensent vraiment cela, ce sont des idiots. Ils arriveront peut être à me faire vivre un enfer, mais si le danger survient à nouveau, ils seront les premiers à mourir.
Et je ne serais pas le premier à m'en plaindre. Même si ce n'est pas vraiment mon moyen préféré d'exercer la justice.
Mais après tout, je n'étais pas coupable, j'étais sûr de cela ! Il serait injuste qu'on m'accuse d'un crime que je n'ai pas commis... D'autant que si cela venait vraiment à se répandre, et que le Ministère l'apprenait, je serais directement condamné sans passer par un nouveau procès. Et malgré que ma présence à Poudlard ne soit clairement pas désirée, je voulais malgré tout éviter à tout prix l'emprisonnement.
Je l'entends ricaner lorsque j'affirme mon incapacité à lever la main sur Cheyenne. Je m'imagine tout d'abord qu'il ne me croit pas, mais il finit par m'éclaircir en décrétant au contraire croire à mes paroles sous prétexte que je n'ait pas l'air dangereux pour quelqu'un de ma famille.
- Ce n'est pas une question de dangerosité, déclarais-je avec perplexité, Cheyenne est ma seule amie. Nous étions ensembles à Ilvermorny, jusqu'à ce que je soit amené ici.
Ma langue faillit fourcher sur les derniers mots, mais par chance, je me rattrapai de justesse. Il est extrêmement rare que je cache la vérité, mais il m'a semble - à la dernière minute - qu'avouer à ce jeune garçon montrant déjà des signes d'animosité envers moi, le meurtre de ma mère et de Luke n'était peut être pas une bonne idée. Il me serait plus dur encore de prouver mes bonnes intentions après cela.
Alors que j'exprimais en soupirant la triste vérité qui me suivait et me collait depuis toujours, son visage se tordit dans une expression souriante mais foncièrement mauvaise, et probablement moqueuse. Wilson devint vraiment énervé et tendu, et il me proposa aimablement d'aller mordre ce jeune homme pour moi, ce que je refusa immédiatement dans un murmure susurré derrière mon épaule. Premièrement parce que cet élève n'en valait pas la peine, et il ne m'avait encore rien fait de mal, ensuite parce qu'il serait bien trop dangereux pour lui de sortir de sa cachette maintenant. Je n'imagine pas la réaction des professeurs s'ils apercevaient un serpent en plein milieu de la Grande Salle.
Je passai ma main en dessous de ma robe et en dessous de mon haut, à l'abri des regards, laissant Wilson enrouler le bout de sa queue entre mes doigts pour le calmer, et apaiser ses pulsions meurtrières. Mon attention retourne ensuite à l'élève en face de moi, écoutant sa tirade avec un léger pincement dans la poitrine. Toutefois, lorsqu'il évoque la menace des autres Gryffondors sur moi, je hausse les épaules avant de dire simplement :
- Ils peuvent essayer.
Ma voix était neutre, sans aucune prétention. Je n'essayai pas de me vanter, j'exposai les faits, voilà tout.
Toutefois le reste de ses paroles me fit frisonner brusquement. Il avait raison, et je ne le savais que trop bien, mais ce n'en n'était pas pour autant plus supportable. Combien de fois ait-je entendu que je n'étais pas le bienvenu quelque part ? Comme il le dit si bien, ou que j'aille, c'est toujours pareil. Aujourd'hui peut être que je le mérite. Mais comment peuvent-ils le savoir ? Ils ne connaissent rien de moi. Je suis jugé arbitrairement, comme d'habitude. L'impression de revivre ma toute première rentrée à Ilvermorny était parfaitement insupportable. La main qui était glissé dans ma poche de se referma sur le haut de ma baguette. Celle-ci me sembla brûlante à mon contact. Comme si elle n'attendait que ça. D'être l'instrument qui me permettrait de déverser ma colère. Ce serait tellement simple... Mais je ne pouvais pas. Et c'est pour cela que je mettais tout mes efforts à faire retomber ces sentiments haineux, de peur de commettre un acte que je regretterais par la suite.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Je ne dis rien quand James nous fait clairement comprendre que le sujet n'est pas à aborder. Je respecte qu'il ne veuille pas parler, je ne suis pas du genre à forcer. Mais si jamais ça lui prend l'envie il sait que je serais là et que je ne dirais rien. Les jugements et les commérages ne sont pas forcément mon truc.
Roxanne plaisante et dit complètement autre chose. Je ris en roulant des yeux. C'est bien son genre de changer de sujet pour dire une bêtise, et là-dessus j'adore ma cousine. Y a pas mieux pour détendre l'atmosphère qu'une bonne blague comme elle sait les faire.
Il me reparle de ses cheveux difficiles à dompter, et c'est sûrement le cas vu ses petites bouclettes. J'affiche un air faussement attristé mais tout dans mon regard doit montrer mon amusement. Je le vois mal passer des heures malgré tout à se buter sur ses cheveux. Roxanne lui lance qu'elle ne se coiffe pas pour cette raison et ça me fait sourire.

-Pauvre petit chou. Tu as peut être envie que je vienne t'aider à te coiffer tous les matins ?

En réalité je lui dis ça pour plaisanter, je ne le ferais pas. N'abusons pas trop sur la gentillesse non plus. De temps en temps pour les occasions je ne dis pas non, mais tous les matins c'est un peu trop.
Je secoue la tête à moitié désespérée et à moitié amusée par son idée de me refaire la même chose demain matin. Je doute que ça plaise à beaucoup de monde d'entendre hurler dans la salle de repas dès le petit déjeuner.

-A mon avis ça n'est pas moi que ça dérangera le plus, mais les moins matinaux vont sûrement t'en vouloir d'agresser leurs oreilles dès le matin.

Je ne dis rien sur l'histoire de faire faire le tour du château à Louis pendant la nuit. C'est une mauvaise idée à mon sens, surtout la première nuit. Mais si jamais ils en ont envie je ne pourrais pas les en empêcher, alors rien ne sert de faire une remarque.
La discussion sur la grande farce de Roxanne, qui commence quand même très fort en ce début d'année, continue discrètement. Et je les laisse donc parler entre eux pour éviter trop de bruit. Je grignote un bout de pain sur la table pendant que Louis s'en donne à coeur joie pour manger assis sur mes genoux. J'observe un peu la salle et remarque que Spencer a quitté la table pour aller voir le nouveau. Le Lestrange. Je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il lui veut.
Je le surveille du coin de l'oeil au cas où tout en regardant distraitement mes deux voisins de tables agités à l'idée de leur farce. Ces deux-là quand ils sont partis on ne les arrête plus.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_16.gif[/attachment]

James S. Potter


Elles semblent avoir compris toutes les deux que je n'avais pas envie d'en parler, car aucune de mes cousines ne me questionnent. Je lâche un petit soupir de soulagement avant de froncer les sourcils avec un petit sourire en coin quand Roxanne me répète « ce que j'ai apparemment dit ». Je la regarde pensivement en disant:

- Ah, oui, ma cousine rouquine et blondinette. Super belles. Tu es sûre que je n'ai pas dit super vieilles, à la place?

Je souris moqueusement à la fin de ma phrase, j'adore taquiner tout le monde. Et la famille en premier. Et Al avant tous les autres. Bon, là, en ce moment, je ne peux pas vraiment le taquiner, l'énerver, l'exaspérer, mais ça viendra! Peut-être en sortant de la Grande Salle tout à l'heure? Oh, oui! Je ricane tout seul une seconde.

Après que j'aie dit mon mécontentement à Victoire, Roxanne affirme que c'est la raison pour laquelle elle ne les coiffe jamais. Je souris largement en disant:

- Sérieusement? J'ai toujours cru que tu le faisais, mais que comme Peluche faisait son nid dans tes cheveux ça ne fonctionnait jamais... longtemps.

Victoire me propose ensuite de venir m'aider à les coiffer tous les matins. Une étincelle d'intérêt s'allume dans mes yeux et je lui dis en papillotant des paupières:

- OOH, tu ferais ça pour moi? C'est teeellement gentil! Je t'adore, Vic'! On commence dès demain, dis?

Bien sûr, je plaisante. Je n'ai pas nécessairement envie de me faire martyriser la tête par une cousine, déjà que c'est bien douloureux quand je le fais moi-même... J'ai déjà vécu l'expérience avec ma mère et sérieusement, je doutais d'avoir encore un seul cheveux sur le crâne après cette séance de « mise en beauté capillaire ». Après ça, je ne lui avais jamais plus demandé de me filer un coup de main. J'adresse donc un clin d'oeil moqueur à ma cousine pour lui faire comprendre que je plaisante. Après, je me doute bien qu'elle aussi n'était pas bien sérieuse.

Quand je parle à Victoire de ce que j'ai l'intention de faire le lendemain matin, elle ne s'en émeut pas beaucoup, ce qui m'attriste légèrement. Elle dit que ce n'est pas elle que ça dérangera le plus et que les moins matinaux risquent de m'en vouloir de leur casser les oreilles. Certes, certes... Elle a raison. Le problème avec cette information c'est que... bah, je m'en fous un peu. Je déclare en haussant un sourcil:

- Eh bien moi, je leur dirai que dans la vie il ne faut pas avoir des oreilles trop douillettes. Et que je suis le meilleur réveil-matin dont on puisse rêver. Je respire la bonne humeur! Ou j'expire? Enfin, on s'en fout. Et le sens de l'humour est bon à prendre à toute heure de chaque jour!

Je souris de toutes mes dents à ces derniers mots. Après je me concentre sur Roxanne quand elle m'explique son plan. Je la supplie de me laisser l'accompagner et elle finit par accepter. Elle me dit qu'on fait ça ce soir après le couvre-feu et que personne ne vienne avec moi. J'approuve du chef avant de dire tout bas:

- Je te rejoins avec la cape à l'entrée de ta Salle Commune? On pourrait chaparder quelque chose aux cuisines pour passer la nuit.

La nourriture, c'est la vie. Suite à ma demande concernant les cuisines, je prends une bouchée de mon assiette. Une fois que je l'ai avalé, je me tourne vers Victoire qui grignote du bout des lèvres un morceau de pain. Je lui dis:

- Tu sais, tu peux en prendre. (Je lui désigne mon assiette du menton) Je sens que ça risque de s'éterniser, ici.

Suite à quoi je lui souris et me retourne vers Roxanne pour lui demander malicieusement:

- Pourquoi je ne peux emmener personne? Tu as déjà d'autres complices? Je peux savoir c'est qui? Et les plans officieux de l'affaire?

Je l'observe fixement en attente de réponses.
Pièces jointes
Gif_16.gif
Gif_16.gif (1.21 Mio) Consulté 582 fois
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Casper Rusard


[attachment=0]1.gif[/attachment]


Je suis appuyé sur la colonne à l'entrée et je surveille attentivement les élèves qui mangent dans la Grande Salle. Certains me diront '' Lâches-les un instant. Ils ne font que manger !''. Non, il faut garder un œil sur l'ensemble d'eux à tout moment. Ils peuvent aussi bien faire semblant de manger et préparer un sale coup. Donc, non, je n'arrêterai pas. En plus, ce sont des enfants et on ne peut pas faire confiance aux enfants.

Pendant que je mange les pommes de terre et la dinde trempées dans la sauce brune de mon assiette, je jette un bref regard à la table des professeurs. Mon regard s'attarde sur sa tignasse rousse. Je peux la voir reluire de loin, elle est si brillante. Soudainement, je vois une ombre qui bouge et qui attire mon attention à ma gauche.

- AH!AH ! Tu croyais avoir la capacité de me filer entre les jambes. TOI ! Tu reviens ici.

Je dépose mon assiette au sol. Ma chatte, Babeth, est là pour surveiller ma nourriture. Elle a un talent pour cela, je l'ai bien élevée pour surveiller des choses. De toute façon, mon plancher il est propre, donc je ne suis pas dégoutté. Je pars à la suite du petit garçon. Il ne doit pas quitter la Grande Salle. Deux enjambées et je suis suffisamment proche pour l'agripper par les oreilles. Il lâche un cri strident et je sens tous les regards se tourner dans ma direction. Ce n'est pas grave, je ne fais que mon boulot après tout. Je me place devant lui et m'accroupis pour être à la hauteur de son visage. Je lui chuchote avec un sourire plein de malice :

- Tu veux aller où comme ça, hein ? Et c'est quoi ton petit nom ?
- Ma..Malcom Ble-tchey... de Serpentard, Monsieur.
- Retournes à ta table tout de suite. Sois certain que ton directeur de maison sera avisé. Ne tente plus jamais de faire un truc du genre, compris ?

Le jeune se retourne en courant jusqu'à sa table. Il partage vite sa petite aventure à ses amis avec une expression apeurée. J'adore le pouvoir que j'exerce ici. Ils me craignent sans me connaître. Je parie que c'était un première année. Il voulait probablement leur prouver qu'il pouvait résister à l'emprise du grand Casper Rusard. Et bien, non, petit. Je laisse échapper un rire pour moi-même. Un rire qui tente un brin à être diabolique Maintenant, je peux continuer de manger mon repas en admirant la vue. Je ne peux m'empêcher de murmurer quelques mots.

- Elle est si belle...

Ce à quoi Babeth répond par un petit miaulement. Comme elle est fidèle. Ma chatte mérite bien une petite gâterie.

- Tu es d'accord, Beubeth-chérie ? Tiens, un morceau de dinde.
Pièces jointes
1.gif
1.gif (1016.71 Kio) Consulté 569 fois
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Image
Image


Quand je blague pour le sortir de son moment gênant, il en profite pour nous traiter de vieille. Je lui donne un coup de coude aussitôt.
- Prends garde à ce que tu dis, ou tu n'auras plus accès aux magnifiques objet de la boutique farces de mon père. Huhuhu...
J'imite le rire malfaisant que je fais très mal, je l'avoue pour accentuer mon petite chantage que je veux comme une menace. Mais qui du coup n'a plus d'effet à cause de mon rire quelque peu raté. Qu'importe, il sait bien que c'est de l'humour, et cela le montre en tout cas.
Les taquineries continuent quand j'avoue ne pas me coiffer tous les jours et que James sort qu'il croyait que c'était mon lapin qui chamboulait ma coiffure en en faisant sa tanière. C'est vrai que cela aurait été possible. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot sur ce sujet.
- Pour ça, il aurait plus de confort dans tes frisettes mon cher cousin.
Ses cheveux semble être un point sensible pour lui et je n'ai aucune honte à l'utiliser pour me moquer, comme lui le fait. On se ressemble bien pour ça. Victoire et lui continue les chamailleries dessus en proposant une séance de coiffure le matin. Si Victoire le ferait, elle s'occuperait plus de mes cheveux que ceux de James, même si je ne lui demande jamais. Elle est bien plus matinale que moi. A Poudlard, c'est souvent elle qui me réveille, en bonne élève qu'elle est, et qui ne veut pas que je sois en retard en cours. Même si parfois je le suis car en route, mes idées farfelues prennent le dessus. Je ne peux éviter une farce ou deux quand je vois une occasion d'en faire une arriver.
Quand on passe au ton fort de la voix que James utilise, et qu'il propose de le faire tous les matins, Victoire parle des oreilles sensibles des autres. Oooh comme si les autres étaient si douillet pour ne pas entendre quelqu'un hurler de si bon matin. Quel faible excuse. Certains sont habitués avec moi depuis, non ? Ce que sort James me fait hocher la tête sans pour entendre dire un mot, parce qu'il a tout à fait raison. Crier le matin, peut mettre tout le monde de bonne humeur, de les réveiller avec un sourire et les mettre en forme pour toute la journée. Moi, hurler me redonne de l'aplomb en tout cas. Après je le fais pour qu'on m'entende et pour éviter d'aller jusqu'à la personne si ce n'est pour lui dire que bonjour par exemple. Je suis une fainéante, je l'avoue.
Nous arrivons sur un sujet sensible, parlant d'un ton bien plus bas cette fois afin de ne pas être entendu par d'autres oreilles. Mon plan de la décoration. Quand je lui dis qu'il peut venir, il me parle de me rejoindre devant ma salle commune et de passer par la cuisine. Oh mon dieu c'est une bonne idée, mais vaut mieux le faire après, sinon, je vais y rester et ne pas mettre mon plan en marche.
- Va pour ma salle commune, mais la cuisine à la fin, ou j'oublierais notre mission.
Je prends un bout dans son assiette ayant l'eau à la bouche rien que d'en parler. James propose même à Victoire de se servir, et je fais une moue alors qu'il m'a reproché de piocher dans la sienne plus tôt. Victoire est encore une favorite c'est ça ? Faut dire qu'elle a de meilleures manières que moi. Il revient sur le fait que je lui demande de venir seul et qui participe au plan.
- Parce que trop nous ferait repérer et que je n'ai pas confiance en tes amis. Il y a Joshua et Cheyenne, normalement, mais je ne sais s'ils viendront avec les derniers évènements. Donc on pourrait être que tous les deux. Il faudra être efficace. Victoire et Spencer seront là pour nous couvrir si besoin. Si Spencer t'interroge, nous ne changeons que Serpentard. Y'a pas de plan officieux, on fait ça pour remonter le moral de la troupe après les évènements, haussé-je des épaules n'ayant rien d'autres à dire.
J'espère que Cheyenne ira mieux, et que Joshua ne déprime pas trop. Mais demain on ne parlera que de ma bêtise, ce qui allégera Joshua et ses cousines et aussi ce Lestrange peut-être qui est dans pas mal de bouche en ce moment. Justement, à cette pensée, je le cherche des yeux et le vois parler avec Spencer. Ooooooh Spencer se fait un nouvel ami, que c'est miiiiiignoooon.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


James nous taquine à la réplique de Roxanne et nous traite de vieilles. Je hausse un sourcil avec un sourire amusé. Carrément on est vieilles. Roxanne le menace de ne plus avoir autant de privilèges à la boutique de son père. Des menaces qui risquent de porter leurs fruits. Les objets trouvables dans cette boutique sont bien utiles pour leurs farces à tous les deux.

-Tu ne sais pas à quoi tu t'expose en nous traitant de vieilles. Tu sais que je suis en mesure d'enlever des points à ta maison ?

Je hausse un sourcil. En réalité je ne le ferais pas pour si peu. Et ça ne serait clairement pas responsable par rapport à mon rôle. Donc pas le genre de chose que je ferais sans raison ou juste pour embêter mon cousin.
James taquine Roxanne au sujet de ses cheveux, alors qu'ils sont franchement équivalent tous les deux à ce niveau. Je ris légèrement à la comparaison avec un nid, et la réponse de ma cousine me fait rire un peu plus. Je ne prendrais pas part au débat mais même si Roxanne n'a pas de belles petites bouclettes comme notre cousin elle a une bonne tignasse rebelle.
A ma réponse sur les cheveux de mon cousin je vois une petite lueur qui n'annonce rien de bon dans son regard. Et sa réponse me fait rire et rouler des yeux. Je vois bien vite qu'il plaisante, en même temps je doute que me voir venir chaque matin pour lui démêler les cheveux ne le réjouisse vraiment. Je décide donc de continuer malicieuse.

-Je t'amènerais de jolie barrettes roses à paillettes pour te mettre dans les cheveux. Tu feras des ravages auprès des filles.

Je lui rends son clin d'oeil et jette un regard vers Roxanne. Je suis sûre qu'elle ne serait pas contre l'idée de lui faire une coiffure des plus ridicules pour l'embêter.
Le débat sur sa salutation du lendemain continue et je secoue la tête. Je doute franchement que certains trouvent son discours vrai. S'il dit ça aux râleurs il va avoir des soucis. Roxanne ne dit rien et je me doute qu'elle approuve James. Elle est la première à crier d'une table à l'autre par flemme de bouger.

-Tu sais certains n'ont pas le sens de l'humour au réveil, voir pas du tout. Mais libre à toi de te faire remarquer, je suis habituée à supporter vos joies matinales.

Je hausse les épaules. Personnellement ça ne me gêne pas plus que ça. J'ai grandit dans cette école avec Roxanne, on est dans la même maison, on se réveille tous les matins ensemble. A force je me suis habituée à ce qu'elle se mette à hurler d'un moment à un autre. Alors ça fait partie du quotidien pour moi.
Alors que je picore du pain tout en observant la salle James me propose son assiette. Je lui souris et secoue la tête.

-T'inquiète le pain me va très bien. Et si j'ai vraiment faim j'emprunterais son assiette à Louis.

Je les laisse de nouveau parler du plan de Roxanne. Elle est toujours aussi contente de partager ses farces et de trouver de nouveaux complices.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Humm... Aucun commentaire sur la longueur.

[attachment=0]Gif_49.gif[/attachment]

James S. Potter


Je n'ai que le temps de terminer ma phrase où je les traite de vieilles que déjà, on m'agresse de tous bords, tous côtés! Mais je ne faisais que rendre les choses plus intéressantes, moi! Bon, d'accord, j'exagère. Je n'ai reçu qu'un seul coup de coude de la part de Roxanne, alors je suppose qu'elle ne m'en veut pas trop.

Je retire immédiatement ce que j'ai dit. Elle m'en veut terriblement. Me retirer l'accès au objet de la boutique de son frère? Ce n'est plus du chantage, c'est de la torture! T-O-R-T-U-R-E.

- Maaaaais... Nooooon! Tu peux pas faire ça, Roxanne! C'est... c'est injuuuuuuuuuuuuusteeeeee.

Je croise les bras et affiche un air boudeur en grommelant:

- En plus, je suis sûr que tu aurais dit la même chose si tu t'étais retrouvé dans ma position.

Je n'ai toutefois pas le temps d'ajouter grand-chose d'autre que voilà Victoire qui s'en mêle. J'ouvre de grands yeux éberlués et complètement paniqués quand elle menace de faire perdre des points à ma Maison. Hé! Mais c'est de la triche! Et complètement de l'abus de pouvoir... Je la foudroie du regard en fronçant les sourcils et je pointe ma fourchette dans sa direction en grondant:

- Ça, c'est de l'abus de pouvoir. Je ne te croyais pas prête à t'abaisser à ce genre de chose... Et puis... N'ai-je pas dit que la vérité, toute la vérité et seulement la vérité? Vous êtes plus vieille que moi, vous deux. Trop vieilles aussi. Donc...

Je laisse ma phrase en suspens, n'étant pas particulièrement pressé de dire le fond de ma pensée en songeant au mot qui me venait à l'esprit. En bref « pas mon genre ». Un petit coup d'oeil du côté d'Anne et je me sens tout à l'envers. Par contre je reprends le contrôle en affichant un petit air moqueur et en regardant mes cousines avec nonchalance. Pourvu qu'elles n'aient pas vu mon regard en direction d'une certaine rouquine. Ni qu'elles se doutent de ce que j'allais dire comme conclusion.

Quand Roxanne mentionne que Peluche serait bien plus confortable dans mes cheveux que dans les siens. Je hausse un sourcil interrogateur avant de lâcher sur un ton qui pourrait presque sembler intéressé si ce n'était que je hochais de la tête avec l'air qui disait « jamais de la vie »:

- Tu as entendu, Peluche? Mes frisettes, comme dit Roxanne, sont censés être plus confortables. Mais toi et moi on sait qu'il n'en est rien, hein, Peluche? Sinon, elle serait bientôt jalouse, on passerait tout notre temps ensemble et elle resterait seule.

Je penche la tête du côté où se trouve Peluche et tout en faisant semblant d'écouter quelque chose, je hoche distraitement de la tête encore un peu, mais cette fois de manière pensive. J'ajoute avec un air entendu:

- Ouais, tu as raison Peluche. Ça ne fonctionnerait pas.

Je me tourne à ce moment vers Victoire, car elle me dit qu'elle pourrait me mettre de belles barrettes roses à paillettes dans les cheveux. Et que ça plairait beaucoup aux filles. Je prends un immédiatement un air songeur. J'affirme ensuite:

- Je ne crois pas qu'An.... (je m'interromps brusquement et cogne volontairement mon genou contre la table avant de continuer:) qu'aïe! Maudite table! Enfin, je ne crois pas que ça plaît à toutes les filles.

Une légère rougeur a pris possession de mes joues, j'en suis sûr! Je fais toutefois comme s'il n'en était rien en souriant comme avant. Sauf que ce faisant je songe à quelque et je m'exclame avec un regard très intéressé:

- Dis, Vic', est-ce que tu as vraiment des barrettes comme tu dis? Parce que j'aurais une petite de l'endroit où elles pourraient être plus utile. Pour un chat de ma connaissance.

Ce satané chat de Rusard adorerait, j'en suis sûr. Rien qu'à cette idée (et image) je pars d'un léger rire en solitaire.

Après quoi, Victoire me rappelle que certains n'ont pas le sens de l'humour dès le matin. Je pousse un soupir en levant les yeux. Elle ajoute ensuite qu'elle est habituée à nos joies matinales. Je ne vois pas de quoi elle veut parler... Je ne suis pas du tout comme ça, voyons. À démontrer ma joie à haut cri, tous les matins. Du tout. Toutefois, je lâche avec un haussement d'épaule indifférent:

- Bah, ils devront s'habituer et c'est tout.

Ensuite, Roxanne me dit que c'est d'accord pour la Salle Commune et qu'il serait préférable d'aller aux cuisines après. J'affiche immédiatement un air déçu avant de me souvenir d'un détail. Je n'ai pas besoin d'elle pour y aller. Je tranche alors avec un air entendu:

- Très bien, alors j'irai avant de venir te rejoindre, on fait ce qu'on doit faire et après on y retourne. C'est un plan fabuleux, ça.

Quand je propose à Victoire de piocher dans mon assiette je vois immédiatement la moue que fait Roxanne. Je lève les yeux au ciel, elle devrait pourtant savoir que je ne fais pas de favoritisme! Sauf avec Al, sauf que ça... c'est une autre histoire. Et puis, une de plus ou une de moins... où est la différence? Toutefois Victoire décline mon offre en disant que le pain lui va et que si elle a vraiment faim elle se servira dans l'assiette de Louis. Bah voilà, tout est décidé et sans l'accord du propriétaire de l'assiette. Je tapote avec compassion l'épaule de mon cousin. Courage, petit lion, courage.

Roxanne m'énonce ensuite qui fera partie du plan. Joshua, je connais. Cheyenne, pas vraiment. Mais je crois que c'est la fille qui a eu un malaise et qui est assez vieille. Elle n'est d'ailleurs pas sûr qu'aucun des deux ne pourra venir et je vois très bien pourquoi. C'est sans surprise que j'apprends que Victoire nous couvrira. Ainsi que... Spencer. Eh bien, voyez-vous ça... Je ne dis rien et me contente de hocher de la tête. C'est un bon plan. Enfin, presque. Et je peux comprendre pourquoi elle ne fait pas confiance à mes amis. Ils sont presque aussi fiable que moi. Enfin, je suis fiable, mais surtout (et seulement) avec la famille. Et quelques rares amis. Comme Anne.

Je m'apprête à lui poser une question concernant ce soir, lorsque j'entends une voix que je reconnais trop bien provenant de la porte de la Grande Salle. Rusard. Et il est en train de gronder un première année. Quand je vois son regard se tourner vers tous les élèves, je m'aplatis presque le visage dans mon assiette en soufflant:

- Hé, Vic', Roxanne, vous pouvez me couvrir? Ennemi numéro un de l'humour droit devant.

Je m'en moquerais bien de me faire voir par Rusard, si ce n'était pas que j'avais prévu quelque chose d'énorme avec Roxanne ce soir. Et bon, c'est quand même la première journée, premier diner. Pas besoin de perdre des points dès le premier rassemblement, non? J'ai l'impression que ça ne plairait pas à mes compatriotes Lions... Et connaissant la tendance de Rusard, c'est presque étonnant qu'il ne m'ait pas déjà repéré. Et fait perdre des points.
Pièces jointes
Gif_49.gif
Gif_49.gif (2.02 Mio) Consulté 525 fois
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Image
Image


Quand je le menace de ne plus lui passer de produits du magasins de la famille, il se plaint comme je le souhaitais. Personne ne souhaite être banni de mon magasin et surtout par James qui est aussi farceur que moi, cela entacherait sa réputation ensuite. Il ajoute en boudant que j'aurais dit la même chose que lui à sa place. Je ne vais pas nier ce fait très véridique, mais là n'est pas la question.
- Certes, mais je ne suis pas à ta place, c'est là la différence. Et si tu connaissais mieux les filles, tu saurais qu'il ne faut pas faire de référence à leur âge.
Victoire, elle, joue sur son statut pour le menacer. Je vous l'avais dit quen même si Victoire est plus sage que moi, elle sait faire quelques farces bien marrante. Là c'est évident qu'elle blague, qu'elle n'enlèverait pas de point pour ce genre de chose, ce serait vraiment trop stricte. Je sais qu'elle peut être autoritaire, mais pas à ce point-là. Aussitôt, James cherche à se justifier et une nouvelle fois, ne finit pas sa phrase. Contrairement à tout à l'heure, je pense que c'est parce qu'il n'a plus d'argument pour s'enterrer plus qu'il ne le fait, mais quand son regard se pose ailleurs, j'ai le réflexe de le suivre. Cependant, je tombe sur un groupe d'élève bavardant, et ne sait exactement qui il regarde. Suspect tout cela, pensé-je en jugeant James d'un oeil interrogateur.
Quand on parle de cheveux, je dis que Peluche préférerais ceux de mon cousin à cause de ses frisettes, aussitôt, celui-ci parle à mon lapin. Ce dernier cesse de grignoter sa carotte pour écouter mon cousin, remuant son petit nez tout mignon. Je fronce des sourcils en écoutant ce qu'il dit et ce qu'il répond en fonction des "paroles" que Peluche auraient dîtes. Je ramène mon animal contre moi.
- Bien sûr que ça ne fonctionnerait pas, jamais il ne me tromperait avec une autre personne. C'est à la vie à la mort, nous deux.
La proposition de le coiffer donne une idée à Victoire, et à moi aussi. Parce qu'elle blague juste comme ça avec sa menace de barrettes pailletées, mais moi, cela me donne carrément envie de le faire à pas mal de gars ici. James, Joshua, Spencer, Dylan... Huhuhu, je garde cette idée pour un coup de vengeance contre eux. Surtout Spencer qui tient à sa réputation de gars méchant. Je reviens à ce que dit James qui modifie sa phrase en pleins milieu avant de se cogne la table, me faisant sursauter pas le geste soudain. La fin de sa phrase ne coïncide pas avec le début. qu'An... Année ? Âne ? Annabelle ? Anne-Marie ? ou Anne tout court ? Y'a une fille qu'il aime ?! Je fais de gros yeux tandis qu'il parle du chat de Rusard, mais je veux aborder un sujet intéressant. J'ai:e les histoires d'amour, même si je n'en vie pas une. Je trouve que c'est plus exaltant de les voir vivre que des les vivre nous même. Je vous dis pas comment j'étais euphorique de connaître l'avancement de l'histoire de Ted et Victoire. J'use de ma fourchette comme micro.
- Qui est donc cette An-machin-chose qui semble captivé l'intérêt de notre James, qui voudrait peut-être avoir des conseils de filles pour la draguer ou des idées de cadeaux ?
Je tends la fourchette vers James pour avoir sa réponse. Si je n'insiste pas pour les secrets, niveau amour c'est un peu différent, je suis prête à jouer les espions pour savoir qui est l'élu du coeur de l'un de mes proches. Je saurais qui est cette fille.
La salutation du matin se termine sur "tout le monde devrait s'y habitué" ceux qui sont de la même année que moi et Victoire doivent l'être, mais les nouveaux non. Et même encore, certains râlent encore, y'en a qui n'aime pas recevoir du bonheur le matin. Pauvres âmes.
On arrive donc à mon plan secret de la décoration, et on se donne rendez-vous devant ma salle commune et James m'informe qu'il prendra à manger avant.
- Prends-moi à manger aussi ! Crié-je peut-être un peu fort.
J'ignore les regards qui se tournent sur moi et fixe James comme si de rien était attendant un acquiescement de sa part.
Je lui donne mes complices quand soudain il se baisse et nous demande de nous couvrir en parlant de "Ennemi numéro de l'humour". Y'en a qu'un qui porte ce surnom est c'est Casper Rusard. Aussitôt, je réagis et m'allonge sur James.
- Je te couvre.
Je le prends au mot. Un peu d'humour ne fait pas le mal. Durant mon geste, Peluche à sauter sur la table et sautille jusqu'à l'assiette de Louis.
- Louis, je te charge de surveiller Peluche durant ma mission de couvrage. Je viens d'inventer un mot, dis-je fièrement.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Nalune22 »

•Audrey Izana•
14 ans • 4ème année • Serpentard • Avec Ugo et...
Image

Lorsque nous sommes entrées dans la Grande Salle, ma mâchoire s'est crispée. Rien n'a changé. Tout est là. Il n'y a pas eu d'incendie, de séisme, de tornade ou autre. Dommage... Après tout avec la magie, on doit s'attendre à tout. Et bien nan ! Je pousse un gros soupir d'exaspèrement. Lindsay est déjà partie avec les intellos et parle déjà à Mozart, un mec qui se prend pour une personne meilleure que toutes les autres avec ses connaissances. C'est vrai qu'il est connu pour être un sacré intello celui-là. Autant dire que je le déteste lui et sa prétention. Après tout, il n'y a pas dans monde que je ne déteste pas. J'observe toutes ses têtes qui gigotent de partout, toutes contentes de retrouver leur école adorée ! Contrairement à moi qui broie du noir rien qu'en voyant le ciel bleu qui fait office de plafond. C'est tellement nian nian ce genre de truc. Je déteste.

Je me laisse tomber tout sauf racieysement sur le banc des Serpentard, déjà fatiguée de tout ça. Et ouais ! Moi je suis une méchante ! Pfff et puis quoi encore ? Je veux juste qu'onme fiche la paix ! Je ne réponds pas à ceux qui me disent bonjour de la main avec un sourire. Ils voient pas que je suis pas d'humeur ? Après tout, ils ont l'habitude. C'est pas comme si je n'étais jamais d'humeur. Je soupire encore un fois et m'affale sur la table. Je ferais bien la sieste. C'est à peine si je lève la tête quand ma porte s'ouvre et que les murmures se font. Je m'en fous royalement de ce que c'est. Un peu de silence, ça fait toujours du bien. Une bonne occasion pour dormir, tiens ! Je jette quand même un coup d'oeil. Oh non...Pitié. Pas le "seul, l'unique, le célèbre Harry Potter". Je me rendors aussitôt. Je m'en fous sije manque de respect au plus grand des sorciers. Qu'il aille se faire f*utre ! Bon je n'oserais jamais dire ça en face de lui mais qu'il me laisse faire ma sieste mince ! Je m'aprêtais à vraiment envisager de me laisser prendre par le sommeil quand une voix interrompt ma lancée. Oh non. Aussi guillerette que ça, ça ne peut être que Ugo. J'envisage de ne pas répondre mais il insisterait et je ne sur porterais pas. Je n'ai pas envie de voir sa petite tête d'ange qui sourit tout le temps. On dirait Lindsay parfois pour ça. Je soupire et réponds en marmonnant toujours la tête dans les bras :

- Hum ? C'est qui ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

Pendant la soirée… et une partie de la nuit

Image

C’est maintenant la fin du diner. Tous les élèves sans exception, ou presque, ont mangé comme des affamés et ont maintenant la panse bien remplie. À moins que certains ne se préoccupent un peu trop de leur poids et font outrance à la délicieuse nourriture de Poudlard. Toujours est-il que c’est maintenant l’heure de rejoindre vos Salles Communes respectives. Enfin… Presque. Poudlard ouvre ses portes (pour les lieux disponibles uniquement) définitivement. Il est toutefois fortement conseillé de ne pas enfreindre le couvre-feu. Qui est à 20h00. Pour les petits nouveaux (et peut-être quelques anciens un peu perdu) éviter de vous perdre dans les escaliers ou le dédale des couloirs.

Image

Sachez qu’il est en ce moment environ 19h00. De ce fait, vous avez une heure de réelle liberté. En espérant que la majorité d’entre vous n’outrepasserons pas leur droit pour aller rendre visite à d’autres élèves dans d’autres Maisons. Rappelez-vous que malgré ce que l’on en dit, Poudlard n’est peut-être pas l’endroit le plus sécuritaire au monde. Vous savez, avec Voldemort, un basilic, un meurtrier, un faux-professeur, une folle et tout le reste… On en a vu des trucs étranges se produire dans notre bonne vieille école de sorcellerie. Alors, c’est à vos risques et périls. Toujours est-il qu’il faudrait tout d’abord que votre « porte » ne se montre pas trop… difficile. Bon jeu à tous!

Annonce : Au fait, pour ceux qui sont intéressés qui n’y pensaient peut-être plus (je l’avais moi-même oublié, donc…) les fantômes, qui sont des personnages semi-jouables sont disponibles. Bonjour Baron Sanglant, bonjour Peeves. Un salut spécial à Monsieur-je-voudrais-avoir-la-tête-complètement-tranchée-pour-pouvoir-la-lancer-dans-un-jeu. On essais aussi de ne pas ennuyer notre pauvre Dame grise. Ah, sans oublier notre bon vieux Moine Gras. Et bien sûr le fantôme que personne ne pourra jamais oublier… Mimi Geignarde! Ils vous attendent, alors profitez-en.

Image

Image

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_3.gif[/attachment]

Minerva McGonagall


Je pince légèrement les lèvres lorsque je constate que les élèves commencent à s'énerver un peu plus et qu'ils ne pensent plus vraiment à manger. Apparemment, ils sont vite rassasiés. Je ne peux m'empêcher de ressentir une immense honte des Gryffondors en ce début d'année. Agacer méchamment un nouvel élève dès l'arrivée, c'est quand même un peu fort! Si ça n'avait tenu qu'à moi, McLaggen serait immédiatement sorti de la salle avec le feu aux joues de honte. Humm... Plus les années passent et moins j'ai de patience envers les éléments perturbateurs. Enfin... d'un certain genre. Après tout, certains élèves, sans citer de nom, mériteraient déjà d'être renvoyés avec tous les mauvais coups faits (et à venir, je n'en doute pas un instant).

L'année s'annonce bien sombre, avec une attaque sur une première année et aussi le malaise de cette jeune fille en provenance d'Ilvermorny. Décidément, le « calme » qu'a connu Poudlard dans les dernières années n'étaient que « le calme avant la tempête », comme le dise si bien les Moldus... Enfin, je suis quand même satisfaite de la Répartition et je dois dire que certains élèves s'annoncent déjà haut en couleurs.

Constatant que bien des jeunes commencent à se trémousser sur leur banc en attente de mon accord pour quitter la Grande Salle je me lève, replace un peu les plis de ma robe émeraude et m'avance dignement jusqu'à l'avant de la « scène » pourrait-on dire. Je n'ai qu'à attendre qu'une minute avant que le silence règne partout dans la salle, c'est une chance, car je me sens bien lasse ce soir. Il faut que je découvre qui a fait du mal à cette petite avant que les rumeurs ne se mettent à circuler dès le lendemain matin. Je m'éclaircis la voix d'un petit toussotement, ainsi que pour attirer l'attention de tous ces jeunes gens et m'exclame:

- Avant de vous libérer pour la nuit, j'ai quelques informations à vous transmettre. Tout d'abord, comme à l'habitude les essais pour faire partie des équipes de Quidditch ne seront que dans la deuxième semaine. Et comme nous le répétons chaque année, la Forêt interdite est formellement interdite d'accès à tous les élèves sans exception. Bien, maintenant que ceci est clair, passons aux informations nouvelles.

Je prends une petite pause dans mon discours pour tous les regarder avec attention. J'espère qu'ils ne prendront pas trop mal la nouvelle. Toutefois, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire, alors ils devront vivre avec. Je reprends donc rapidement avec autorité:

- Cette année plusieurs choses seront différentes à Poudlard. Nous avons jugé bon d'incorporer quelques nouveautés au programme à titre expérimental. Voici en quoi cela consiste. À partir de cette année, jusqu'à la fin et peut-être davantage, les différentes années seront mélangés. Les première et deuxième formeront un groupe. Ensuite les troisième et quatrième un autre. Puis finalement les cinquième et sixième. Pour les septième, vous resterez seuls. Bien, ceci est pour le premier changement. Un autre est que les quatre Maisons seront mélangées pour les cours aussi. Voilà. Maintenant, passons à un autre d'envergure. Sachez donc que dorénavant tous les cours optionnels seront obligatoires pour tous, donc vos choix ne détermineront qu'une chose : l'endroit où vous serez notés pour la matière en particulier. Dans les cours que vous n'aurez pas choisi vous serez évalué pour votre participation, votre capacité d'apprendre malgré que vous n'ayez pas choisi cette option, etc. Vous aurez tout de même les évaluations que ceux ayant choisi cette option, mais les points seront réévalués par la suite et ne figureront pas sur votre résultat final de moyenne. Cela permettra à chacun d'entre vous d'élargir ses connaissances, et ses possibilités pour plus tard. J'ai maintenant une dernière annonce.

Je prends une petite inspiration pour me donner du courage. Par merlin! Si j'avais pu m'en passer de cette information. Mais comme elle fait maintenant partie plus intégrante de l'école, je n'ai pas trop le choix de l'annoncer. Je les regarde tous avec un air sérieux lorsque je dis:

- Nous avons maintenant une nouvelle personne dans l'équipe cette année. Elle fera son arrivée demain matin et vous fera part en quoi consistera exactement son rôle. Mais pour le moment, sachez qu'elle s'occupera de diriger les activités de Poudlard. Anciennes comme nouvelles. D'ailleurs, elle vous réserve une petite surprise demain matin, alors ne soyez pas en retard. Sur ces mots, je vous souhaite à tous de passer une excellente nuit.

Je leur adresse un signe de tête avant de me détourner. Je suis presque certaine que certains d'entre eux trouveront le moyen d'arriver en retard. Il y en a toujours qui arrive en retard. Je pousse un léger soupir avant de prendre le chemin menant à la Salle des professeurs et de la tête je fais signe à Colin, Logan et Peter de me suivre. Maeva semblant être un peu... préoccupée, je préfère ne pas l'impliqué. Quant aux autres, ils feront bien ce qu'ils veulent. Pour le moment, je dois simplement discuter de ce qu'il s'est passé avec Logan et prendre quelques mesures avec les deux autres. Tous les autres professeurs sont libres de suivre ou non. Nous passons bien évidemment par l'arrière de la salle. Hors de question de me retrouver coincer parmi la foule d'élève qui commenceront dans moins de quelques instants à se déverser vers la sortie... Nous devons traiter de la question rapidement et bousculer des élèves ne seraient pas très sérieux pour une directrice.
Pièces jointes
Gif_3.gif
Gif_3.gif (264.32 Kio) Consulté 471 fois
Dernière modification par Mimie99 le jeu. 20 sept., 2018 2:52 am, modifié 2 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Mimie99 »

Image

Image

Après tout ce temps, voici enfin qui se trouvent dans vos dortoirs et ce de manière plus claire qu'en passant par la publication des personnages figurants, cela dit, si vous voulez savoir qui ils sont, ce serait une bonne chose d'aller jeter un coup d'oeil. D'ailleurs une « légère » modification vous permettra de les repérer plus facilement. Ceux surlignés sont les figurants. Par contre, je n'ai pas mis les personnages figurants qui n'ont pas de personnages jouables avec eux dans les dortoirs, car ce n'est pas vraiment nécessaire... Autres petites choses, je n'ai pas tenu compte pour le moment des personnages secondaires que vous avez créé (certains d'entre vous) et il y a certains spoil concernant la Maison de certaines personnes qui n'ont pas pu être réparti.




Première année


Serpentard


Garçons: Albus S. Potter, Scorpius Malefoy, Lloyd Wise, Finn Thomas (perso secondaire) et Malcolm Bletchey.
Filles: Allison Hunter, Abbey Shepherd et Delia Thompson.


Poufsouffle


Filles: Jade Wolvik, Tammy Bowers et Hailey Boot.


Serdaigle


Garçons: Abraham Griffin, Jeremy Daniels et Cyrus Sharps.


Gryffondor


Filles: Hayden Stanley, Joanna Clerk et Mae Aylin.



Deuxième année


Serdaigle


Garçons: Millan McCornis, Curtis Wellington et Ernest Cordell.



Troisième année


Serdaigle


Garçons: Thomas Marchal, Mozart Orion et Brett Wolff.


Gryffondor


Garçons: James S. Potter, Liam Coote et Dylan Faucett.
Filles: Dominique Weasley, Debbie Peters, Anne Shirley et Hayden Brown.



Quatrième année


Serpentard


Filles: Audrey Izana, Jade Greek et Keira Meery.


Poufsouffle


Garçons: Ugo Dumand, Calvin Oaken et Matt Cauldwell.


Serdaigle


Filles: Lindsay Izana, Grace Shields et Beth Knight.


Gryffondor


Filles: Léna Line, Alice Benson et Ivy Wilson.



Cinquième année


Serpentard


Filles: Lucy Weasley, Carina Wayne (perso secondaire), Ashley Davidson et Ruby Nightingal.


Poufsouffle


Garçons: Seth Wolvik, Gars Inconnu, Felix Lamberts et Wes Kane.
Filles: Cheyenne Wilson, Jenny Adcock et Nesta Blevins.


Serdaigle


Garçons: Seraphin N. E. Lestrange, Erwan Thurkell, Aidan Driver et Donovan Mersch.
Filles: Thalya Gautoil, Judith Owens (perso secondaire), Maggie Lucky et Elizabeth Adams.


Gryffondor


Garçons: Ludovic McCornis, Lewis Morrison et Celian Shields.



Sixième année


Serpentard


Garçons: Joshua Flint, Bruce Slow et Clint Benson.
Filles: Alexa Manners, Arya Eastwood et Isabel Mills.


Serdaigle


Filles: Olivia Finnigan, Angela Robbins et Lucy Belby.


Gryffondor


Filles: Auburn Young, Ivy, Lydia Ells et Judy Lucas.



Septième année


Serpentard


Garçons: Scott Green, Abel L. A. Valdez, Keegan Griggs et Caïus Weaver.
Filles: Sémélé C. Anders Selwyn, Astrid Black et Cheryl Pretty.


Poufsouffle


Filles: Victoire Weasley, Roxanne Weasley et Dawn Abbot.


Gryffondor


Garçons: Spencer O. Taylor, Dylan Macfield et Ethan Dubois.


Image
Dernière modification par Mimie99 le ven. 13 juil., 2018 7:16 pm, modifié 5 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Animia8 »

Trop bien ! Bon, mes PJs sont tous avec des personnages semi-jouables, mais tant pis !

@Nalune : On continue de rp' ensemble ou ?... Comme tu veux^^
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Nalune22 »

Animia8 a écrit :Trop bien ! Bon, mes PJs sont tous avec des personnages semi-jouables, mais tant pis !

@Nalune : On continue de rp' ensemble ou ?... Comme tu veux^^
Ben, je veux bien. Mais puisqu'ils ne sont pas dans la même maison ? C'est pas grave ? Et puis tu devras dire dans ton RP' qu'ils sortent de la grande salle alors ..?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Mimie99 »

Nalune22 a écrit :Ben, je veux bien. Mais puisqu'ils ne sont pas dans la même maison ? C'est pas grave ? Et puis tu devras dire dans ton RP' qu'ils sortent de la grande salle alors ..?
Même s'ils sont de la même maison il n'y a pas de problème. Dans une semaine ou deux je vais poster un message disant que le couvre-feu est de vigueur (en bref, il sera vingt heures à ce moment). Donc pour le moment vous pouvez aller rp' à tous les endroits dit au tout début du RPG. :D Après si vous voulez continuer à rp' à ce moment-là, ce sera à vos risques et périls, car Rusard rôdera ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par hidaelo »

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Je souris amusée en voyant la réaction de James à ce que lui dit Roxanne. Je m'attendais bien à ce genre de réaction de sa part, en même temps elle menace de le priver de sacrés matériel pour les farces. Alors c'est sûr que pour un farceur comme lui c'est une grosse perte.
Il lui dit qu'elle aurait fait pareil à sa place et la réponse de ma cousine me fait sourire. Je m'attendais bien à ça de sa part. C'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas dire ça aux filles, mais personnellement ça ne me gêne pas tant que ça pour l'instant. Après nous sommes encore jeunes, ça n'est pas vraiment une insulte à notre âge.
Suite à ma menace à moi il ouvre de grands yeux et je laisse échapper un sourire en coin amusé. Je suis bien moins farceuse qu'eux, mais j'aime bien les faire marcher quand j'en ai l'occasion. Je hausse donc légèrement les épaules.

-Je profite de ce qu'on me donne, en plus je peux aussi éviter à ta maison de perdre des points si tu fais des farces. C'est à double tranchant.

Je lui fais un clin d'oeil taquin pour en rajouter.
Je les laisse débattre sur la fidélité de Peluche et suis le débat en souriant. Ils sont pas possibles tous les deux. Je finis mon pain tout en les écoutant calmement.
Le sujet des barrettes prend visiblement bien à coeur James puisqu'il laisse échapper un début de prénom. Je fronce légèrement les sourcils et jette un regard à ma cousine qui a bien entendu comme moi au vu de sa tête. Donc il l'a bien dit. J'esquisse un sourire amusé en l'entendant directement harceler notre cousin. Je sais que sur ce genre de sujet elle ne lâche pas l'affaire. J'en ai fait les frais. Par contre c'est une tombe, grâce à elle j'ai pu garder ma relation secrète une bonne partie du temps. Elle n'a jamais trahie sa parole.

-Tu ferais mieux de parler, Roxanne ne te lâchera pas. Et crois-moi je suis passée par-là. Et pour les barrettes s'il m'en reste elles sont dans un vieux tiroir à la maison, mais pas ici.

Je sais que petite on en avait avec ma soeur. Déjà pour mettre dans nos cheveux mais sur toute sorte de jouet aussi. Après elles doivent être dans un coin bien rangé s'il nous en reste. Nous n'avons plus vraiment l'âge et le style de mettre ces barrettes.
Je secoue la tête quand James dit que les autres devront s'habituer à ses cris matinaux. J'en ai bien peur. En tout cas j'ai eu de l'entraînement avec Roxanne alors pour ma part j'y suis déjà habituée.
D'un coup il nous lance qu'on doit le couvrir et se cache, plus ou moins d'ailleurs, dans son assiette. Je fronce les sourcils et cherche la source de son agissement, je capte bien vite Rusard. James a-t-il déjà fait une farce ou a-t-il peur de représailles ? Dans tous les cas Roxanne lui assure de s'en occuper et je grimace m'attendant au pire. Elle confie d'ailleurs Peluche à mon frère qui le prend dans ses bras en hochant la tête. Tu parle elle lui file son lapin, forcément il est content. Mais je suis malgré tout soulagée de voir Roxanne juste se mettre sur notre cousin, venant d'elle j'ai eu peur que ça soit bien pire. Je secoue la tête désespérée mais malgré tout je ris à sa réaction. Il n'y a qu'elle pour faire ça.
Je resterais bien un peu plus avec eux mais je décide qu'il est temps pour moi d'aller ranger mes affaires. Et je suis sûre qu'ils ont encore pas mal de bêtises à raconter ou de choses à mettre au point pour leur plan. Et je sais pertinemment que j'aurais un résumé de Roxanne quand elle reviendra pour le couvre feu.

-Bon je vais vous laisser à vos bêtises et je vais aller ranger quelques affaires. Vous faites pas trop remarquer dès le début de l'année, déjà cette nuit vous allez faire un gros coup.

Je me décale pour laisser Louis se rasseoir sur le banc et me lève pour quitter la table. Je me dirige tranquillement vers la sortie pour rejoindre mon dortoir.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Mimie99 »

Elfi, je me demandais... Voulais-tu qu'on continue ensemble? Ou est-ce qu'on les sépare et on se dit que l'on se retrouve au moment du couvre-feu? Puisque je ferai une annonce pour préciser à quel moment exactement il entrera en vigueur... Je demande, car on a dit dans nos rp's qu'ils se rejoignaient à l'heure du couvre-feu. Du coup, ce ne sera pas avant un petit moment, et peut-être voulais-tu rp' avec quelqu'un d'autre en attendant ce fabuleux moment? :twisted:

[attachment=0]Gif_14.gif[/attachment]

James S. Potter


La moue toujours au visage, j'écoute avec quelques grognements intérieurs ce que me répond Roxanne. Apparemment, la différence c'est qu'en ce moment elle n'est pas dans ma position. Elle ajoute après que je n'y connais rien aux filles, car sinon je saurais qu'il ne faut pas faire référence à leur âge. Je fronce les sourcils et ouvre la bouche pour grommeler quelque chose à son intention, mais Victoire répond à ma dernière pique concernant son abus de pouvoir (peu importe ce qu'elle en dit, c'en est). Je croise les bras et en la regardant, je lâche:

- Je peux m'éviter de perdre des points quand je veux, Vic'. Tant que je ne suis pas pris en flagrant délit et qu'on n'a pas de preuves sérieuses contre moi, personne ne pourrait réellement faire perdre des points à ma Maison.

Je me tourne ensuite en direction de Roxanne et avec les sourcils encore plus froncés je grommelle:

- Quant à toi, Rox... C'est totalement injuste de ta part. Et puis, je n'ai que treize ans, j'y connais vraiment rien aux filles. Sauf peut-être qu'elles sont casse-pieds et ont des sautes d'humeur épouvantable. Maintenant, comme tu es dans le chantage, je vais en faire aussi, question d'équité... J'ai créé un petit quelque chose cet été, une petite invention personnelle que j'avais l'intention d'essayer et de te prêter, mais bon, maintenant je suppose que je vais tout garder pour moi...

À la fin de ma petite tirade, j'esquisse un sourire moqueur et mystérieux. Je ne suis pas certain qu'elle morde à l'hameçon, mais j'ai bien l'intention de l'essayer. Et si je dois faire ma première tentative sur ma cousine... Et bien soit. À moins que je ne commence avec Al? Non, non, non. Pas le premier jour, il doit déjà être très nerveux. Et complètement perdu. Je jette un coup d'oeil de son côté, chez les Serpentards, avec une boule d'inquiétude coincé dans la gorge. Il faudrait que je fasse quelque chose... mais quoi? Enfin, j'y repenserai plus tard. Je me concentre alors sur mes deux cousines en reprenant mon air mystérieux et en glissant la main dans la poche de ma robe de sorcier, endroit où se trouve tous mes trésors (mon invention et la Carte du Maraudeur).

Ma cousine rouquine poufsoufflienne affirme en ramenant son lapin contre elle que c'est certain que ça ne fonctionnerait pas, car c'est à la vie, à la mort, leur relation à tous les deux. Je lève les yeux au ciel en secouant lentement la tête, mais un sourire amusé étire mes lèvres. Ah, là, là, ma cousine! Ce qu'elle peut être bizarre, parfois! Un peu plus et elle annonce son mariage prochain avec son lapin! Je me contente de dire en haussant d'épaule et avec un sourire moqueur:

- C'est précisément ce qu'il m'a dit.

Vient alors mon énorme bourde. Je réussis certes à me rattraper, mais malheureusement le début n'a pas échappé à Roxanne et elle m'enfonce déjà sous un millier de question. Je rentre immédiatement la tête dans mes épaules avec des yeux grands ouverts et à demi effrayés. Par Merlin! Je n'ai pas envie de parler d'Anne! Enfin, oui, j'ai envie de parler d'elle. Maintenant, toujours, tout le temps. Mais là n'est pas la question. Je ne peux pas parler d'elle. J'entends déjà les commentaires de mon père dans ma tête. Et celle de ma mère, sans doute. Et de toute la famille. Peut-être même Mamie et Papy Weasley. Victoire prends ensuite la parole en me conseillant de répondre à notre cousine commune, car sinon ce sera pire. Je me mets à inspirer et expirer rapidement en jetant des coups d'oeil nerveux partout autour de moi. Non, je ne peux pas. Je déglutis avec difficulté avant de lâcher d'une toute petite voix:

- Je... C'est vraiment nécessaire?

Je reprends un peu mes esprits en me remémorant ce qu'a dit Roxanne et c'est en fronçant les sourcils que je marmonne:

- Je n'ai pas besoin de conseils de drague. Et... Les cadeaux j'en ferai mon affaire le moment venu. Et puis, elle me déteste à nouveau, alors j'en aurai sans doute jamais l'occasion.

Et... tu devrais vraiment apprendre à la fermer, James! je me sermonne moi-même en me retenant de me frapper le front du plat de la main. Avec l'info que je viens de lâcher de manière non-intentionnelle (ou pas vraiment, en tout cas) Roxanne ne me libérera pas avant d'avoir obtenu des réponses. Et probablement toutes les réponses à toutes ses questions.

Un peu après, lorsqu'on discute au sujet de la farce de la nuit, je précise que je vais aller chercher à manger avant de la rejoindre. Roxanne s'écrie aussitôt qu'elle veut que je lui en prenne aussi. Un petit sourire retrousse mes lèvres et je dis en faisant un petit salut militaire à la moldue:

- Et c'est comme si c'était déjà fait, capitaine de la farce Roxanne Weasley!

Je ris silencieusement du nom que je viens de donner à ma cousine, mais pas longtemps après je deviens blême comme un mort en voyant Rusard au loin. J'appel mes cousines à l'aide et Roxanne s'empresse de me rassurer en disant qu'elle me couvre. Et c'est ce qu'elle fait en se penchant au-dessus de moi. Et comme j'avais le visage très près de mon assiette... Son poids en plus me renfonce davantage contre la table et donc contre les aliments encore non ingérer du diner qui compose mon assiette.

- Par Merlin... je marmonne d'une voix étouffée.

Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de rire (tout en m'étouffant presque pour de bon) quand Roxanne demande à Louis de veiller sur Peluche pendant sa mission de couvrage. Ma cousine semble très fière du mot qu'elle a inventé, mais moi je suis presque mort de rire (et dans tous les sens du terme). Après quelques instants, je repousse Roxanne en soufflant:

- Merci... Je... crois... que... c'est... correct... maintenant...

Tandis que je prends une serviette pour essuyer mon visage recouvert de nourriture, Victoire nous annonce qu'elle nous laisse à nos bêtises et qu'elle va ranger ses affaires. Elle nous conseille ensuite de ne pas trop nous faire remarquer, car déjà cette nuit on a prévu un gros coup. Je lève les yeux au ciel et en la regardant s'éloigner je lâche:

- Vic, Vic, Vic... Elle est bien trop sérieuse... Elle nous considère comme des amateurs ou quoi? On ne se fait prendre que si on s'en fout et en l’occurrence, aujourd'hui je ne m'en moque pas.

C'est à ce moment que McGonagall décide de s'avancer pour lancer un petit discours habituel, mais avec quelques nouveautés tout de même. Je l'écoute attentivement, mais dès qu'elle termine je dis avec un peu de stupéfaction:

- Vic' a vraiment un sens étonnant du timing. Incroyable...

Après quoi je jette un coup d'oeil en coin à Roxanne et lui demande en arquant un sourcil ainsi qu'avec un sourire moqueur:

- Maintenant... Tu as quelque chose de prévu? Avant vingt heures, évidemment.

Si elle me dit que oui, ce ne sera pas plus mal. Je pourrai aller traîner dans l'école avec mes amis et préparer mes propres petites farces de début d'année. Avec la fin de l'année, c'est clairement le meilleur moment de l'année le début. Prouver que l'été n'a rien changé de soi et qu'on est prêt à recommencer. Toujours, tout le temps, à jamais. MOUAHAHAHA! POUDLARD NE SE DÉBARRASSERA JAMAIS DE MOI! Pas avant la fin de ma septième année, du moins. Contrairement à mon père, j'ai bien l'intention de finir mes études.
Pièces jointes
Gif_14.gif
Gif_14.gif (1.44 Mio) Consulté 390 fois
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Soragame »

Jadyna: je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu j'essaye demain si j'ai le temps
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Jadyna »

Hey ! Mais ne sois pas si désolée xD
T'en fais pas, fais ça quand tu peux ;) J'ai hâte de voir la réponse de Spencer en tout cas !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Animia8 »

Joyeuses fêtes à tout le monde !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Bonne année ! (un peu en avance.XD ou pas en fonction de quand vous lisez.)

Image
Image


James souhaite répondre à ma réplique après ses grognements mais il est coupé par Victoire et s'indigne aussitôt rappelant son professionnalisme pour les blagues. Phrases à laquelle j'acquiesce de la tête parce que je suis pareille. On pense qu'il est simple de faire des farces, mais c'est tout un travail. Parce que le plus dur et de le faire sans se faire prendre, sans perdre de points. Et si on réussi, c'est le plus grand exploit.
Il revient sur moi, rappelant son jeune âge et son ignorance sur les filles. Il va falloir qu'il s'y mette s'il en a une en vue. Il me sort ensuite un chantage, révélant une de ses créations qu'il aurait fait mais qu'il ne me montrera plus. Je m'indigne aussitôt.
Hé ! ! C'est pas juste ! Tu peux pas faire ça à celle qui t'as tout appris. Je veux voir et je te ferais découvrir en avant première le prochain gadget de ma famille.
Je les donne gratuitement pour ma famille, surtout si c'est pour les tester mais les autres, doivent payer et parfois c'est pas donné. Faut bien gagner sa vie.
Quand il discute avec Peluche, sa proposition ne me plaît pas. On ne touche pas à mon lapin, rare sont ceux qui ont le privilège de le tenir dans ses bras, et ceux-ci sont en général des membres de ma famille. Il n'y en a que très peu. Mon frère par exemple n'a jamais eu le droit de poser une main sur lui.
Normal. C'est un amour réciproque.
Cela me rappelle ma discussion avec Spencer où on avait fini par le projet de mariage avec Peluche. J'ai mon amour de lapin, pas besoin d'homme dans ma vie. J'aime les histoires d'amour mais n'ai pas besoin dans ma vie. Et parlant d'amour, le petit James a bien une fille en vue. Il semble tout gêné et je papillonne heureuse que mon petit protégé ai l'âge de l'amour. Il veut pas en parler mais comme dit Victoire, je ne vais pas lâcher l'affaire, mais comme il regarde autour, il veut le faire peut-être dans un endroit avec moins d'oreilles autour.
On n'en reparlera ce soir, le rassuré-je d'une petite tape sur le bras.
Ensuite il m'informe qu'il n'a pas besoin de conseil mais qu'en plus la fille le déteste. Je crois que là il vient de se contredire. Si la folle le déteste il a besoin d'aide.
T'en fais pas les filles sont compliquées mais quand tu m'auras raconté toute l'histoire, Cousine Roxanne te donnera un coup de main.
Je lève un pousse quand il m'affirme qu'il me prendra aussi à manger ce soir. Ça c'est cool. Parce que s'il arrive avec de la bouffe je vais lui sauter dessus. Et j'ajoute un air fier au surnom qu'il m'a donné. " Capitaine de la farce " ça sonne bien !
Quand il demande qu'on le couvre, je le prends au mot, mettant en sécurité Peluche dans les bras de Louis. J'entends un p'tit boum quand je saute sur lui. Il me pousse ensuite et je me redresse pour le libérer une fois qu'il m'assure que la voie est libre. Voulant prendre Peluche je vois Louis tout content. Mon lapin tente d'atteindre son nez en fremissant son museau pour lui faire un bisou. Je décide donc de le laisser.
En parlant de notre plan, Victoire nous dit de rester discret. Bah ça change pas de d'habitude là.
Ce serait d'être sage qui nous ferait défaut. Ils verraient qu'on prépare quelque chose.
Tout le monde nous connaît pour être de vrais surexcités alors si on reste tranquille, ils trouveront bizarres.
Le commentaire de James après le discours de Mc gonagall me fait marrer.
Elle a le don pour ça.
Victoire a toujours eu le sens du devoir. James me demande mes projets et je réfléchis un instant. Pleins de trucs est possible, j'ai un emploi chargé.
Je pense aller faire un tour,
voir mes amis à l'infirmerie.

Joshua doit vouloir besoin de soutien et Cheyenne aussi. Je me demande s'ils tiennent le coup.
Je me lève donc et reprends Peluche, tapotant la tête de Louis pour le rassurer et le remercier.
A ce soir, James.
J'ébouriffe ses cheveux avant de partir en galopant vers l'infirmerie.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Nalune22 a écrit :
•Audrey Izana•
14 ans • 4ème année • Serpentard • Avec Ugo et...
Image

Lorsque nous sommes entrées dans la Grande Salle, ma mâchoire s'est crispée. Rien n'a changé. Tout est là. Il n'y a pas eu d'incendie, de séisme, de tornade ou autre. Dommage... Après tout avec la magie, on doit s'attendre à tout. Et bien nan ! Je pousse un gros soupir d'exaspèrement. Lindsay est déjà partie avec les intellos et parle déjà à Mozart, un mec qui se prend pour une personne meilleure que toutes les autres avec ses connaissances. C'est vrai qu'il est connu pour être un sacré intello celui-là. Autant dire que je le déteste lui et sa prétention. Après tout, il n'y a pas dans monde que je ne déteste pas. J'observe toutes ses têtes qui gigotent de partout, toutes contentes de retrouver leur école adorée ! Contrairement à moi qui broie du noir rien qu'en voyant le ciel bleu qui fait office de plafond. C'est tellement nian nian ce genre de truc. Je déteste.

Je me laisse tomber tout sauf racieysement sur le banc des Serpentard, déjà fatiguée de tout ça. Et ouais ! Moi je suis une méchante ! Pfff et puis quoi encore ? Je veux juste qu'onme fiche la paix ! Je ne réponds pas à ceux qui me disent bonjour de la main avec un sourire. Ils voient pas que je suis pas d'humeur ? Après tout, ils ont l'habitude. C'est pas comme si je n'étais jamais d'humeur. Je soupire encore un fois et m'affale sur la table. Je ferais bien la sieste. C'est à peine si je lève la tête quand ma porte s'ouvre et que les murmures se font. Je m'en fous royalement de ce que c'est. Un peu de silence, ça fait toujours du bien. Une bonne occasion pour dormir, tiens ! Je jette quand même un coup d'oeil. Oh non...Pitié. Pas le "seul, l'unique, le célèbre Harry Potter". Je me rendors aussitôt. Je m'en fous sije manque de respect au plus grand des sorciers. Qu'il aille se faire f*utre ! Bon je n'oserais jamais dire ça en face de lui mais qu'il me laisse faire ma sieste mince ! Je m'aprêtais à vraiment envisager de me laisser prendre par le sommeil quand une voix interrompt ma lancée. Oh non. Aussi guillerette que ça, ça ne peut être que Ugo. J'envisage de ne pas répondre mais il insisterait et je ne sur porterais pas. Je n'ai pas envie de voir sa petite tête d'ange qui sourit tout le temps. On dirait Lindsay parfois pour ça. Je soupire et réponds en marmonnant toujours la tête dans les bras :

- Hum ? C'est qui ?
Ugo Dumand
1m52|Poufsouffle|Quatrième Année|Attrapeur
Avec Lindsay - Dans la Grande Salle


Lorsque j'arrive, Audrey est la tête dans les bras. "La tête dans les bras". Je me souviens que les animateurs nous disaient tout le temps ça en maternelle. A cet âge là on a l'habitude, mais après on se rend compte que ça ne veut rien dire "la tête dans les bras", on ne peut pas faire rentrer sa tête dans ces bras, c'est impossible. Bon après, il faut s'attendre à tout avec les sorciers.
Audrey marmonne de qui il s'agit, je souris. Je vois bien qu'elle n'aime pas trop ma compagnie. La compagnie de n'importe qui j'imagine. Mais quand je vois quelqu'un tout le seul en train de bouder ou triste, je vais immédiatement le voir. J'ai toujours fais ça. Entre autres. Je réponds :

- C'est Ugo le BG de Poufsouffle ! Le plus grand attrapeur que l'équipe n'ait jamais connu !

On m'a dit que Harry Potter est un excellent attrapeur, et qu'il était entré dans l'équipe dès sa première année à Poudlard. Mais bon, petit 1) C'est juste une blague, petit 2) Je parle bien que l'équipe de Poufsouffle, pas de Gryffondor. Je connais l'attrapeur des Gryffondor, Dylan. Parfois on s'entraîne ensemble, et il est plutôt sympa, mais pendant un match, il est tout à fait méconnaissable. Je dois avouer qu'il est vachement fort.
C'est alors que McGonagall prend la parole et nous rappelle les essais des équipes de Quidditch, l'interdiction d'aller dans la Forêt Interdite, etc. Je me souviens pourtant qu'on y est déjà allés plusieurs fois avec Hagrid. Jamais très loin, bien-sûr, mais on y a déjà pénétré. Puis, elle nous dit que cette année, les classes seront mélangées, et les maison aussi. Je hausse les épaules : je pourrais peut-être me faire des nouveaux amis. Puis McGonagal nous dit qu'on participera à tous les cours optionnels, même si on ne sera notés que pour les cours qu'on a choisi. Pour ma part, j'ai pris Soins aux Créatures magiques et Etude des Moldus. Les autres avaient l'air vachement trop compliqués. Rien que le nom qu'ils ont "Arithmancie", "étude des Runes" me donnent mal à la tête. Enfin, elle nous parle d'une personne nouvelle à Poudlard, et les informartions qu'elle nous donne sur elle me titille l'esprit. Qui ça doit bien être. Je regarde autour de moi pour voir s'il y a une tête inconnue, mais à moins que cette nouvelle personne soit une nouvelle année, je ne vois qui ça pourrait être. Elle nous souhaite ensuite une bonne soirée, et je me lève de ma chaise en demandant :

- Tu viens avec moi ? On va traîner un peu dans les couloirs !
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Combien de temps avant que quelqu'un ne tente d'agresser physiquement Séraphin? Je ne sais pas trop mais je crains que si cela arrive ce soit de la faute d'un Gryffondor, faut que je les tienne en laisse, parce que si on perd des points à cause de quelques idiots je ne vais vraiment, mais alors vraiment pas apprécier. Et ça ne m'étonnerais pas que cela arrive très bientôt, donc si ce crétin de Mclaggen ouvre sa bouche un peu trop fort je le fais disparaître de Poudlard une bonne fois pour toute. Je me tourne vers lui pour regarder ce qu'il fait et voit que lui et ses amis nous observe avec un sourire en coin moqueur. Je ne lui envoie pas de regard noir comme je l'aurais sans doute fait si j'étais plus en forme, mais de toute manière ce n'est pas parce que je le toise avec un air menaçant qu'il va se calmer, au contraire. Maintenant si un idiot de Serdaigle ou Poufsouffle, ou même Serpentard voulait s'en prendre au Lestrange, cela ne me ferait ni chaud ni froid, cela pourrait même être utile si cela leur fait perdre des points. J'ai intérêt à faire attention à ce qu'il se passe autour de moi, enlever des points à des élèves qui se moque de Séraphin peut être un moyen très utile pour gagner. Mais bon, les Serdaigles et Poufsouffle ne sont pas les maître dans l'art de l'insulte malheureusement quant au Serpentard certain ont des parents qui doivent vouer un culte à Voldemort, certain. Quand Séraphin me dit que les personnes qui préfère accuser quelqu'un pour ses antécédents familiaux qu'avec des vraies preuves sont des idiotes, je souris. Évidemment que ce sont des idiots et il verra, il y en a beaucoup ici.

- Idiots? Probablement oui, mais aussi fainéant, tu dois reconnaître que c'est beaucoup plus facile d'avoir un coupable potentiel à porter de main plutôt que de se casser la tête à en chercher un vrai.

Quand il me dit que Cheyenne était sa seule amie j'ai presque envie de rire, c'est assez pathétique quand même, il ne l'a pas dit d'une manière dépité ou quoi que ce soit, mais ça pourrais attisé la pitié de certain. Je suis quasiment sûr qu'à Ilvermorny les autres élèves ne lui faisait pas la vie facile. Et Cheyenne bien que je ne la connaisse pas, me semble être le genre de personne à aller vers les âmes en peine. Maintenant reste à savoir si Séraphin est fragile ou pas, cette question me turlupine depuis qu'il est arrivé, ce qui effectivement ne remonte pas à bien longtemps. Je le détail avec insistance, cherchant un signe qui pourrait en dire plus sur sa personnalité mais je dois reconnaitre que c'est un peu difficile. De toute façon, fragile ou pas, cruel ou pas, il va apporter un peu de...de nouveau à Poudlard pendant quelques semaines. Tourmenter un Lestrange c'est quand même pas souvent que l'opportunité se présente.

-Donc tu as été amené ici? j'en déduis que tu n'avais pas ton mot à dire dans la décision qui a été prise. Mais ce qui me semble bizarre c'est que toi et Cheyenne, t'as seule amie, qui je ne voudrais pas t’inquiéter mais ne semble pas aller très bien, vous retrouviez ici en même temps.

La menace des Gryffondor ne semble pas lui faire peur mais je dois admettre que j'aurais été étonné du contraire, enfin cela aurait rendu le personnage encore plus pathétique, mais il ne faut pas pousser non plus, il ne faut vraiment pas avoir de courage pour avoir peur de trois pauvre imbécile. Même si à mon avis ils ne vont pas être les seuls à vouloir faire ch*er Séraphin, je me demande combien de personne sont en train de se dire qu'il faut qu'il retourne d'où il vient. C'est ce moment que choisi McGonagall pour faire une annonce, je l'écoute à moitié ce n'est pas d'une grande importance.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: Harry Potter [Pendant la nuit->nouvel évènement]

Message par Nalune22 »

•Audrey Izana•
14 ans • 4ème année • Serpentard • Avec Ugo

Je m'attendais à ce qu'il parte, agacé par cet accueil peu chaleureux mais il est toujours là. Alors en poussant un long et fort soupir pour qu'il se rende compte qu'il me dérange, je relève la tête, déjà fatiguée par son sourire permanent. C'est pas possible ça ! Comment fait-il pour être toujours de bonne humeur ? Il voit des papillons partout ce mec. Alors quand il se vante en rigolant et prétendant être un beau gosse en plus du plus grand attrapeur que l'équipe n'est jamais connu, je lève les yeux au ciel et réponds insolente :

- C'est ça et moi je suis la sorcière la plus puissante que Serpentard n'a jamais eu dans sa maison !

Je relève les yeux au ciel, un peu pour me moquer. Mais il se prend pour qui celui-là. Enfin je sais que c'était humoristique mais bon. J'entends la voix de McGonagall mais je n'écoute que d'une oreille. Après tout, c'est toujours le même charabia. Deuxième semaine, essaies Quidditch, forêt interdite, bien interdite et blablabla... Enfin on a compris que la forêt était interdite, on nous le répète depuis quatre ans, et puis c'est pas comme si son nom était assez explicite. Je n'aurais de toute façon pas l'idée d'y pénétrer. Loin de moi l'idée de vouloir me retrouver face à face avec une araignée géante, un licorne éventrée ou encore un ogre. Pourquoi serais-je tentée d'y aller ? Je lève un sourcil quand elle passe aux informations nouvelles. Ah ? Il y a de la nouveauté dans ce château vieux et poussiéreux, ringard du 19ème siècle ? Poudlard est un vieux tas de pierres et j'aimerais tellement ne pas m'y retrouver chaque année. Bon, les maisons seront mélangées... Oh non... Pas ça... Je ne suporterais pas la joie de vivre des Gryffondor ou Poufsouffle. Ou Serdaigle encore. Je serre les dents. Et puis on va être mélangés aux troisièmes années. Super. Comme si j'avais besoin de bébés dans les pattes. Sinon les options sont obligatoires et blablabla. Je ne sais même pas de quoi elle parle. Au pire je demandrais à Lindsay de quoi il s'agit, vraiment au pire.

Puis le professeur annonce l'arrivée d'une nouvelle personne dans l'équipe et qui arrivera demain. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Et puis elle est bien en retard d'un jour, pourquoi j'aurais pas le droit de faire la grasse matinée et d'être en retard de seulement deux heures demain ? Je suis encore en train de réfléchir quand on m'adresse la parole. Hum, c'est qui ? Ah. Je l'avais oublié celui-là. Il s'est levé et me demande si je viens avec lui. Pourquoi je viendrais ? Pourquoi je lèverais mes fesses de ce banc juste pour qu'il soit content et qu'on aille se promener dans les couloirs comme de bons élèves ? Je ne pense pas en avoir envie. J'hésite un long moment, grogne agacée puis me lève après longue réflexion. Je lui adresse un regard noir :

- Ok mais c'est juste parce que ce banc est vraiment trop dur pour être confortable. Et n'attends pas de moi grande conversation.
Répondre

Revenir à « RPG »