Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

Gaby t'amuse? :lol:

[attachment=0]Gif_24.gif[/attachment]

Gaby Montgomery


Je sais immédiatement que je n'aurais pas dû du tout m'énerver. Sauf que c'est plus fort que moi. Je déteste le « Mme Montgomery » ou le « professeur Montgomery ». Je n'ai que vingt-quatre ans, par Merlin! Laissez-moi viiiiiivre! Cela dit, je ne suis pas mariée, donc le madame ne fonctionne pas avec moi. En temps normal ne disons-nous pas « mademoiselle » ? Humm... Ça mérite quelques recherches...

En la voyant rentrer la tête dans son cou, je reprends immédiatement mon calme. Il ne faut pas la faire fuir, Gaby! Ni la faire se dégonfler! Enfin, pour ça faudrait déjà qu'elle ait de quoi être dégonfler, elle a à peine plus que la peau sur les os! Gaby, tais-toi.

Au moment d'entendre ses excuses, mon indignation prend le goût de la cendre et quand je déglutis j'ai l'impression d'avaler de la poussière. Merlin, je suis vraiment maladroite, parfois. Ou trop émotive. Ou trop excentrique. Peu importe. Je me mords la lèvre et baisse les yeux honteusement. Bravo, Gaby, tu l'as effrayé. C'est raté pour le « on ne l'a fait pas fuir ». Je réponds rapidement:

- Non... Non, c'est moi. Je n'aurais pas dû m'emporter. C'est seulement que je déteste qu'on m'appelle « professeur Montgomery » ou « Mme Montgomery ». Mais vous ne pouviez pas le savoir... Alors... Je n'aurais vraiment pas dû m'emporter. C'est à moi de vous demander pardon, alors je suis désolée. Sincèrement.

Je pousse un léger soupir. C'est quand même franchement dur à avaler, tout ça. C'est tellement ancré en moi, cette aversion pour le titre... que j'ai l'impression d'avoir la peau et les nerfs à vif. Et là elle vient m'annoncer qu'elle a changé d'idée! Ma mâchoire se décroche et je sens mes bras retomber le long de mon corps, l'assiette tombant au sol et éparpillant tout mon petit-déjeuner. Et moi qui croyais que j'avais réussi à l'atteindre... un peu.

Alors que je me penche pour ramasser ma catastrophe. Du moins seulement une des deux, je l'entends me demander de partir. Je lâche immédiatement avec brusquerie le croissant à moitié dévoré qui reposait dans ma main gauche et de la droite qui tient une pomme je pointe rageusement Gwenaëlle et sans m'émouvoir extérieurement de ses larmes je m'écrie:

- Alors ça, c'est hors de question! Vous allez venir avec moi! Je m'entends bien avec tout le monde. Et vous ne ferez pas exception. J'ai bien l'intention qu'on finisse par s'entendre vous et moi. Je ne m'imposerai pas comme amie, mais...

Je prends une grande inspiration pour me calmer et ramène le bras le long de mon corps (celui qui tient cette pomme d'un beau rouge brillant). Je continue ensuite sur un ton triste:

- On n'a pas besoin de parler. Je veux juste qu'on prenne un peu l'air et qu'on relaxe un peu à l'air libre. À un endroit calme où il n'y a personne. Je peux aussi vous y conduire et vous resterez là-bas toute seule. Je vous assure que c'est tranquille et que ça vaut la peine d'y aller.

Je baisse de nouveau les yeux une seconde et soupire lentement. J'ai toujours l'intention de la forcer à me suivre... mais ce n'est peut-être pas la bonne méthode? Je la regarde à nouveau et en lui tendant la pomme je dis:

- Allez, venez... Ça me ferait vraiment plaisir que vous m'accompagniez.

Je n'ai pas envie de vivre un échec aussi cuisant aujourd'hui. Ni jamais. Et j'ai horreur de voir les gens aussi... mal en point. Du moins, presque tout le monde. Il y en a certain que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Par exemple, un certain individu qui c'en est pris à la mauvaise personne il y a de cela quatre ans déjà...
Pièces jointes
Gif_24.gif
Gif_24.gif (988.42 Kio) Consulté 390 fois
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Image
Image

Avatar : Sam Claflin


Erwan Thurkell

15 ans

∆ Serdaigle ∆

Sang-Pur

5ème année


Baguette
Bois de chêne blanc ∙ Crin de Sombral ∙ 28,5cm

Animal
Duc à Aigrette du nom de Palandor (Catégorie Hiboux)


Caractère
Ce grand écossais silencieux n'est autre que quelqu'un d'assez renfermé. Le fait d'être renfermé est un peu le marqueur de sa maturité. Même plus jeune, il était souvent le plus prudent entre son frère et lui. Erwan est quelqu'un d'assez silencieux et ne parle que lorsqu'il est vivement intéressé ou lorsque c'est nécessaire. Il n'est pas du genre à s'ouvrir facilement et est souvent accablé de crises d'angoisses suite à l'accident de Kyr, son frère. Il arrive parfois qu'on le retrouve dans ses pensées à fixer le vide. Toujours le nez fourré dans un livre de botanique ou de magizoologie, il aime parfois faire quelques jeux de mot et lancer quelques piques sarcastiques ou salaces, tout dépendant de son humeur.


Histoire

Enfance
Jusqu'à ses onze ans, l'enfance d'Erwan est des plus banales. Il s'amuse au dehors comme tout enfant avec son Frère Kyr. Créant des scénarios d'aventures, les deux garçons partaient souvent dans la forêt pour chasser de faux vilains et créaient de fausses potions à l'aide de boue et d'herbe. Erwan vit sur une ferme où il est choyé et aimé malgré les absences répétés de son père qui doit voyager à cause de son travail au Ministère de la Magie. Il a des oncles et des tantes qu'il ne voit jamais à cause de leur éloignement; quelques uns vivent à New York, d'autres ailleurs en Europe et le frère de son père vivait apparemment en Inde où il étudiait les Occamys. Peu de temps avant de recevoir sa lettre d'acceptation à la grande académie de magie du nom de Poudlard, son frère décède dans un terrible accident relié au monde des créatures magiques et Erwan doit maintenant entrer seul à Poudlard.

Famille
À l'origine, la famille Thurkell se compose d'un père, Finn Thurkell, d'une mère, Emma Thurkell (autrefois Emma Cunningham) et de jumeaux identiques Kyr et Erwan Thurkell. Dans un premier temps, Finn travaille pour le Département de Coopération Magique International au Ministère de la Magie de Londres à titre d'un des membres le plus actif. Dans un second temps, Emma est, quant à elle, éleveuse d'animaux magiques à domicile, sur leur ferme de Nairn, en Écosse. Comme dans toutes familles, des événements malheureux ont parfois lieu et la famille Thurkell n'y fait pas exception. C'est lors d'un jour de fin-août que Kyr, presque rejoint ce jour là par son frère, est noyé dans un étang de la forêt voisine par des strangulots particulièrement affamés. L'année de leurs onze ans fut particulièrement rude pour la famille qui perd un enfant et pour Erwan qui perd sa moitié.

Physique
Erwan est un garçon qui peut paraître assez intimidant. Il mesure un bon mètre quatre-vingt et est de stature plutôt athlétique. Sans être vraiment musclé, il impressionne souvent avec sa carrure lorsqu'il lève la tête de ses bouquins de magizoologie. Ses cheveux d'un brun assez cuivré peuvent lui donner un air banal, mais ses yeux d'une couleur noisette tirant sur le vert sont perçant d'intelligence et semble vouloir dépoussiérer les secrets et les connaissances de son interlocuteur. Souvent, on le prend pour plus vieux que son âge et c'est dû à une légère barbe que certains diraient un peu précoce pour un « gosse de quinze ans ».


Il possède une infime cicatrice sous l’œil gauche qui se crée à la suite d’une altercation avec un hippogriffe que sa mère hébergeait pour un ami. De longues griffures parcourent son mollet gauche, suite à l'accident impliquant la mort de son frère. Il possède un tatouage simple en lettre cursive sur son flanc droit où on peut lire : Annamsa tha thu a 'fulang; «En moi tu perdure.»


** L'histoire de la mort de Kyr est ici -->
Dernière modification par SweetKhaleesi le lun. 13 août, 2018 1:33 am, modifié 8 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

SweetKhaleesi: Ta fiche va être acceptée dès que tu modifieras un tout petit détail ;) Celui de l'âge. Les élèves de cinquième année commence l'année avec quinze ans et ils n'auront seize qu'en cours d'année ;) D'ailleurs j'ai répondu la même chose par MP, mais il était trop tard xD Cela dit, je crois que je l'ai mis dans la publication dans Informations relatives à l'Univers d'Harry Potter, je crois.
Si jamais tu veux un lien avec l'un de mes persos élèves, je suis partante :D Saut Allison puisqu'elle est en première année.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

Sora: C'était simplement pour savoir si tu m'avais oubliée ou si ton absence sur HP était dû au cours :? Bref, si tu veux retrouver mon rp', il est ici. Désolée si je me montre énervante avec cette question... :roll: :oops: Et s'il y a un problème avec mon rp' (genre trop long à cause qu'il y en a deux... :roll: ) n'hésite pas à me dire et j'essaierai de le simplifier :D
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Soragame »

Mimie99 a écrit :Sora: C'était simplement pour savoir si tu m'avais oubliée ou si ton absence sur HP était dû au cours :? Bref, si tu veux retrouver mon rp', il est ici. Désolée si je me montre énervante avec cette question... :roll: :oops: Et s'il y a un problème avec mon rp' (genre trop long à cause qu'il y en a deux... :roll: ) n'hésite pas à me dire et j'essaierai de le simplifier :D
désolé, encore une fois désolé, j'avoue que la c'était un peu l'inspiration qui bloquait mais n'hésite pas à me relancé, parce qu'après j'oublie, du coup je te fais ma réponse demain sans faute, ou ce soir mais je ne te garantis rien
Et évidemment il n'y a aucun problème avec tes rps, et la longueur ne me dérange absolument pas au contraire plus c'est long mieux c'est :lol:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

Soragame a écrit :désolé, encore une fois désolé, j'avoue que la c'était un peu l'inspiration qui bloquait mais n'hésite pas à me relancé, parce qu'après j'oublie, du coup je te fais ma réponse demain sans faute, ou ce soir mais je ne te garantis rien
Et évidemment il n'y a aucun problème avec tes rps, et la longueur ne me dérange absolument pas au contraire plus c'est long mieux c'est :lol:
Tant mieux si la longueur ne t'ennuie pas :roll: Et je peux comprendre le manque d'inspiration ;)
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Quelqu'un voudrait-il RP avec moi? Je m'ennuie un peu et j'ai hâte de commencer.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

SweetKhaleesi a écrit :Quelqu'un voudrait-il RP avec moi? Je m'ennuie un peu et j'ai hâte de commencer.
Je t'aurais bien proposé un de mes persos, mais tout ce qu'il me reste c'est une élève de première année à Serpentard :roll: Ou des profs... En fait, une seule :|
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Je pourrais peut-être joint un de tes autres perso? Ce n'est pas idéal peut-être, mais je suis inscrite sur trois RP différents et aucun n'avancent T-T J'en peux plus haha
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

SweetKhaleesi a écrit :Je pourrais peut-être joint un de tes autres perso? Ce n'est pas idéal peut-être, mais je suis inscrite sur trois RP différents et aucun n'avancent T-T J'en peux plus haha
Je vois mal comment ton perso pourrait s'intégrer avec mes deux persos élèves. Il y a James qui était en train de s'engueuler avec Spencer, sauf que l'un de mes profs vient d'arriver là.
Et puis Joshua... Joshua s'occupe de ses cousines et d'Albus. D'ailleurs, mon groupe de rp' est un peu lent présentement, alors je ne crois pas que ça aiderait.

Sauf que je comprends ta frustration je vis la même. :| Mais avec quatre RPGs. HP (j'attends des rp's), NAM (j'attends des rp's), Elivia (j'ai personne pour rp') et Prestia (j'attends d'être intégrer correctement dans le jeu) :roll:

Je pourrais toujours essayer de bouger mon élève de première année, elle a son petit caractère, mais... Enfin. C'est comme tu veux. :roll: Peut-être que quelqu'un d'autre voudra rp' aussi ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

SweetKhaleesi a écrit :Je pourrais peut-être joint un de tes autres perso? Ce n'est pas idéal peut-être, mais je suis inscrite sur trois RP différents et aucun n'avancent T-T J'en peux plus haha
Moi j'ai Ugo si tu veux !!!
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

Gwenaëlle Blaumond
Professeure d'Astronomie|26 ans|Serdaigle|1m68
Dans sa chambre|Avec Gaby Montgomery


Image


Gaby semble culpabiliser un peu quand je me replie à nouveau sur moi-même. Elle s'excuse et m'explique qu'elle déteste vraiment ce titre. Je hoche la tête, terrifiée. Lorsque, en larmes, je lui demande de partir, elle s'énerve, une pomme à main. Je ferme les yeux, et ravale mes larmes, un peu plus tassée sur moi-même. Je veux être seule avec mes problèmes ! Est-ce trop compliqué ? Je dois lui faire un dessin ? Gaby inspire un grand coup puis me dit plus calmement qu'elle veut juste aller dans un endroit tranquille dehors. Et qu'on n'a pas besoin de parler. Bien que toujours un peu gênée, je me détends légèrement.

- Si ce n'est que ça...

Puis elle me dit que ça lui ferait vraiment plaisir que je vienne avec elle. Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte, mais si elle veut passer sa journée avec un mur, c'est son problème. Personne ne veut de ma compagnie et je ne vois pas pourquoi elle sortirai du lot. Mais bon de toute façon, c'est son choix.
Je fais un pas en dehors, je me rappelle que je brise chaque personne que je connais, je détruis chaque chose que je touche. Je secoue la tête. Gaby ne veut pas me laisser tranquille, alors tant pis pour elle.
Je me maudis moi et mon égoïsme, puis ouvre la porte, toujours un peu tremblante.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Bianca-di-Underwood »

Hello !
Je sais on m'a pas vu depuis longtemps et j'en suis désolée --' J'avais pas prévu que cette année serait si chargée à cause des cours. Mais me revoilà ^^ Vu que des gens s’intègrent je pense que c'est le bon moment pour revenir avec mon petit Dylan ^^ Le lien de sa fiche pour ceux qui veulent se remettre en mémoire mon perso (ici). Et si quelqu'un veut rp je suis dispo ^^
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Bianca-di-Underwood a écrit :Hello !
Je sais on m'a pas vu depuis longtemps et j'en suis désolée --' J'avais pas prévu que cette année serait si chargée à cause des cours. Mais me revoilà ^^ Vu que des gens s’intègrent je pense que c'est le bon moment pour revenir avec mon petit Dylan ^^ Le lien de sa fiche pour ceux qui veulent se remettre en mémoire mon perso (ici). Et si quelqu'un veut rp je suis dispo ^^
Je suis dispo pour RP! Ça fait un petit moment que j'attend que qq'un se manifeste. Je suis 1 an ou 2 plus jeune que toi par contre.
Animia8 a écrit :
SweetKhaleesi a écrit :Je pourrais peut-être joint un de tes autres perso? Ce n'est pas idéal peut-être, mais je suis inscrite sur trois RP différents et aucun n'avancent T-T J'en peux plus haha
Moi j'ai Ugo si tu veux !!!
Je te le propose aussi même si Ugo est 1 an plus jeune qu'Erwan :-)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Bianca-di-Underwood »

SweetKhaleesi: Ok pour le rp tu commences ou je commence ?
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Bianca-di-Underwood a écrit :SweetKhaleesi: Ok pour le rp tu commences ou je commence ?
Je suis de fête ce soir (Waouuuh!) Donc je te donne la balle pour que tu puisses écrire pendant mon absence! Je te pondrai un beau texte demain ;-).

xx
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

Bianca et Sweet (je vais t'appeler comme ça si ça te dérange pas) : Tu coup Ugo s'incruste ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Bianca-di-Underwood »

Animia: Du coup oui ^^
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Bianca-di-Underwood »

Je suis désolée pour se pavé j'étais très inspirée et désolée de ne pas avoir rp hier ^^

Dylan Macfield
Image
Image
Image

J'ai passé une bonne nuit. Seulement c'est étrange de se dire que cette année est la dernière que je vais passer à Poudlard... Cette école m'a apporté tant de choses, c'est ,comme tout le monde le dit si bien, une deuxième maison. Encore heureux il me reste une année et je vais en profiter à fond. Je dois avouer quand sept ans beaucoup de choses ont changé, j'ai fait de très belles rencontres et de moins belles mais en arrivant ici je ne pensais pas que je finirais capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, c'est un grand honneur pour moi. D'ailleurs je me demande si cette année les nouvelles recrues seront à la hauteur. Je pense à tout ça encore allongé dans mon lit. Je sais qu'aujourd'hui on a nos emplois du temps mais pour le coup je n'ai pas envie de le voir, l'année dernière je me suis précipité dessus et je me suis retrouvé avec en première heure "Etudes des Moldus" le cours que je déteste le plus. Si c'est de nouveau le cas je serais trop content youpi ! Bon il faut quand même que je me lève si je veux aller courir un peu avant le petit déjeuner. C'est une habitude que j'ai prise de courir chaque matin le long de Poudlard vers le terrain de Quidditch généralement je fais ça seul mais parfois Auburn a le courage de venir ce qui me fait sourire. Je sors de mon lit si rapidement dans un bond que j'en fais craquer le parquet. Je prends l'emploi du temps sur ma valise... Ouf ! Potions. Franchement ça passe c'est bien, le professeur Russel n'est pas trop trop méchant faut juste pas trop parler durant son cours sinon vous vous retrouvez presque avec un œil au beurre noir. Je m'habille quand je remarque un autre papier sur ma valise. Depuis quand ils nous gratifient de deux bouts de papier ? Je regarde autour de moi et chaque personne à deux bouts de papier c'est nouveau ça. Je l'ouvre et lis à voix basse pour ne pas réveiller les derniers endormis.
Chaque élève doit impérativement être présent dans la Grande Salle pour 8h.
Oh nan ma balade tombe à l'eau... A regret je range mes chaussures de sport. Je regarde la cage vide de Raphy, il est à la Volière avec les autres hiboux faudrait que j'aille le voir aujourd'hui, je pense que j'irais après le dîner. En attendant allons à la Grande Salle, je me demande ce qui nous y attend. Je sors du dortoir, descend à la jolie salle commune des Gryffondors qui est étrangement vide. J'ai l'impression que personne ne veut être en retard à ce rendez-vous. Je me rends là où tout le monde va, au moins les premières années ne peuvent pas se perdre car ils doivent juste suivre le troupeau. Je me souviens qu'à mes premiers jours ici je me perdais tout le temps, un vrai Labyrinthe ! Le seul truc un peu énervant ici c'est que rien n'est fléché et qu'il est très facile de se perdre dans ces dédales de couloirs. Aujourd'hui je connais ce château comme ma poche et ça va me faire bizarre de plus y mettre les pieds. Enfin peut-être que je reviendrais comme prof de Quidditch mais bon je préférai quand même être pris comme Aurore. En entrant dans la Grande Salle je lâche:
Oh sh*t !
Je suis surpris mais je trouve ça tellement drôle ! Je ne sais pas qui a eu cette idée mais j'adore. Tous les étendards de la Grande Salle ont été changés ! C'est énorme en sept ans je n'ai jamais vu ça, je sens que cette année va être remplie de plein de surprises et si elles ressemblent toutes à ça je dis clairement oui. L'étendard de Gryffondor est devenu un Boursouflet rose sur fond violet, je trouve ces couleurs horribles mais cet animal est trop chou. Franchement chapeau bas l'artiste ! Je viens m’asseoir à la table de ma maison en face d'Ethan Dubois à qui j'adresse un salut. J'allais lui parler quand une femme que je ne connais pas prend la parole. Elle se présente Breeta Skeeter rédactrice du journal de Poudlard. Un exemplaire tombe devant nos yeux et j'en prends un. Et pendant que je mange je me mets à le lire. Et bien je sens que cette année va être ma plus belle année ! Par contre je sens aussi que cette dame peut vite devenir énervant si elle veut tout savoir sur tout. Je bois tranquillement quand j'aperçois un garçon lire un livre à la table des Serdaigles. Franchement si ces derniers arrêtent de lire trente secondes je crois que c'est la fin du monde. Bien sûr j'exagère. J'aime beaucoup les Serdaigles et je dois avouer qu'en être un aurait pu être sympa. Je continue de regarder le garçon je crois qu'il s'appelle Erwin ou Armin. Je sais plus. J'ai beau connaître beaucoup de monde ici parfois certain nom m'échappe. Dans un élan de sociabilisation je me rends à sa table et m'assois à côté de lui. Je suis sûr qu'il n'est pas de mon année mais il paraît quand même grand presque comme un septième année.
Salut ! Je m'appelle Dylan, chef de la meilleure équipe de Quidditch.
Je rigole. Bien entendu je dis ça pour rire et si Victoire avait été là elle aurait tout de suite gronder. Elle m'aurait prouvé qu'elle a la meilleure équipe. J'aime trop cette fille, c'est tellement drôle quand on se chamaille à propos du Quidditch. Je lève la tête et regarde l'étendard de Serdaigle qui est une loutre verte clair sur fond bleu. Je trouve ça beaucoup plus laid que celui de Gryffondor. Et puis qui a déjà vu une loutre verte clair ? Je montre l'étendard du doigt.
Tu en penses quoi de ça ?
Dernière modification par Bianca-di-Underwood le sam. 28 avr., 2018 6:46 pm, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Hahaha Oh mon dieu, je pense que ce sera un drôle de RP tout ça! Ne t'inquiète pas pour la longueur. Il y a des fois où je ne m'arrête pas non plus. Sur le coup c'est plutôt moi qui devrais dire pardon pour le petit paragraphe haha. C'est un peu marrant en plus, parce que quand j'ai regardé le forum tu n'avais répondu que depuis "quelques secondes". C'est parti!



Image
Image

Image
Erwan Thurkell


15 ans 5ème Année Serdaigle Avec Dylan




J’ouvre les yeux. Un rayon de soleil. Le bleu roi des rideaux du baldaquin attire mon regard, comme chaque matin depuis cinq ans. Presque trop grand pour mon lit, je m’étire. Je ne me sentais pas nécessairement bien ou mal ce matin. Pour une fois, je n’avais pas fais de cauchemars concernant mon frère et je considérais ça comme une victoire en soit. Une nouvelle année commençait alors du bon pied. Je voyais tranquillement les autres s’affairer dans le dortoir. La tête toujours sur l’oreiller, je lance : « Il est quelle heure? » Un collègue me répond à la hâte : « 7h30. Tu ferais mieux de te dépêcher Thurkell. » Je me redresse dans mon lit. Me dépêcher? Je m’assois au bord du lit, me pinçant le nez au niveau des yeux entre deux doigts pour chasser le sommeil. Sur ma table de nuit, se situent deux papiers. L’un est notre emploi du temps dont je me fiche un peu : l’apprentissage, c’est plus de savoir. Peu importe les matières. Je saisi le deuxième et comprend la hâte de tout le monde. À la Grande Salle. 8h. J’enfile ma robe de sorcier dans deux temps trois mouvements et je file. Sur le chemin, je reprends mon bouquin que j’avais laissé traîner sur un des guéridons de la salle commune de Serdaigle. Alors que j’emportais Le Traité des Baguettes sous mon bras, je pris une grande respiration, priant que cette année soit sans encombre.
Lorsque je traversai les portes de la Grande Salle, une expression de dégoût ne pu s’empêcher de s’afficher sur mon visage.

- Dites-moi que c’est une mauvaise farce …


Les traditionnelles bannières de Poudlard avaient été modifiées et je ne préférais même pas en parler. Déjà légèrement agacé, je me dirigeai vers des gens que je connaissais à la table de Serdaigle. Souplement, je me posai sur le grand banc, attendant le déjeuné. Breeta Skeeter, journaliste, se mit à jacasser à l’avant. Tout le monde connaissait cette morue. Toujours à fourrer son nez dans les « scandales » qu’elle voulait bien voir. Je pouvais cependant admettre que son pouvoir médiatique n’était pas négligeable. Je reprends mon livre.
Au bout d’un moment, je remarque qu’un Gryffondor me fixe de manière peu discrète. Je prétends continuer ma lecture, malgré mon trouble. Après quelques instants à me fixer comme un psychopathe, il me rejoint alors s’assoyant lourdement à mes côtés. Alors que je commençais vraiment à me demander ce qu’un septième année de Gryffondor voulait bien à un Serdaigle de cinquième, il s’adressa à moi, légèrement arrogant.

- Salut ! Je m'appelle Dylan, chef de la meilleure équipe de Quidditch.

Comblant les quelques secondes de silences qui suivirent sa déclaration, il me demanda mon avis sur le changement aberrant des bannières. Je souris.

- Premièrement, tu sais très bien que tout le monde sait qui tu es. Deuxièmement, tu ne veux pas savoir mon avis, tu en ferais des cauchemars.

Je pris une petite pause. Remarquant que je ne m’étais présenté, je rougis. Détournant le regard j’ajoutai sur le bout des lèvres :

- Je m’appelle Erwan.


Dernière modification par SweetKhaleesi le lun. 13 août, 2018 1:40 am, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

Bianca: Il y a deux petits trucs qui me chiffonnent avec ton rp'. Sans vouloir me montrer désagréable... :oops: Seulement, il me semble que la technologie ne fonctionnent pas à Poudlard (je dis ça à cause des écouteurs). J'avoue que c'est un petit détail, mais bon :? Après, c'est le cours d'Études des Moldus ou Histoire de la Magie que Dylan n'aime pas? Car tu as écrit Histoire des Moldus, alors je suis un peu confuse :oops: Désolée pour ça :| Enfin, bon retour parmi nous! :D Et je vais continuer les résumés dès que j'ai un peu de temps :roll:
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Bianca-di-Underwood »

Mimie: J'avoue que pour les écouteurs j'ai hésité x) Je savais plus donc j'enlève ça de suite ^^ Et pour le deuxième c'est bien Études des Moldus c'est juste qu'au début j'avais écrit Histoire de la Magie x) Je change tout ça ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Mimie99 »

Bianca-di-Underwood a écrit :Mimie: J'avoue que pour les écouteurs j'ai hésité x) Je savais plus donc j'enlève ça de suite ^^ Et pour le deuxième c'est bien Études des Moldus c'est juste qu'au début j'avais écrit Histoire de la Magie x) Je change tout ça ^^
D'accord ;) Et merci de ne pas le prendre mal :D :lol:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

Bianca et Sweet : C'est bien à moi là ? Je réponds tout-à-l'heure ou au pire demain ^^
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Animia8 a écrit :Bianca et Sweet : C'est bien à moi là ? Je réponds tout-à-l'heure ou au pire demain ^^
Comme tu veux! Tu peux arriver dans le milieu de la conversation aussi ou quand tu le souhaite. :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

Ugo Dumand
1m52|Poufsouffle|Quatrième Année|Attrapeur
Dans la Grande Salle - Avec Dylan et Erwan


Image


Je continue mon déjeuner, bien que ne j'aie pas très faim, puis remarque Dylan à la table des Gryffondor. Je souris et m'apprête à le rejoindre mais il se lève pour se rendre à la table des Serdaigles pour engendrer une discussion avec un Serdaigle qui ne me dit rien. Je glisse un mot à Oaken pour lui dire que je pars et me me lève à mon tour pour venir m'asseoir vivement près d'eux.

- Salut ! je lance brièvement.

Dylan explique à l'autre qu'il est le chef de la meilleure équipe de Quidditch. Je ris et m'exclame :

- Oh ! Ça c'est pas si sûr !... On verra bien lorsqu'on fera le Poufsouffle-Gryffondor !

Je suis pressée que les match commencent, mais surtout, j'espère que Victoria voudra bien de ma présence lors des sélections. J'aimerais beaucoup l'aider à choisir nos nouveaux membres. En pensant à elle, je regarde autour de moi puis remarque à Dylan :

- T'as de la chance que Victoire ne soit pas dans le coin sinon elle t'aurait déjà arraché la tête !

Le Serdaigle fait la remarque que tout le monde connaît Dylan et je hoche la tête. En tant que capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, c'est sûr qu'il ne peut pas passer inaperçu ! Sans oublier qu'il est très doué. Puis le Serdaigle ajoute qu'il ne voudrait pas savoir ce qu'il en pense à moins de vouloir en faire des cauchemars la nuit. Je ris.

- Perso, je trouve ça fun ! Roxanne a une drôle, mais bonne idée. Si c'est bien elle qui a fait ça.

A moins que ce soit James ? Bien qu'il ne soit pas le descendant des jumeaux Weasley, il reste quelqu'un de très blagueur, et il serait bien du genre à faire ce genre de farces. Je jette un coup d'oeil à ce dernier. Il est toujours en train de se crêper le chignon avec Spencer qui, tout-à-coup lui lance un coup de poing dans le ventre. Une grimace m'échappe. Je sais que James n'est pas l'ange le plus bon de la planète mais ça a quand même du faire mal. Le Serdaigle ajoute timidement qu'il s'appelle Erwan. Ah oui, j'ai peut-être déjà entendu ce nom quelque part ! Je fais un bref signe de la main.

- Ugo. L'attrapeur de l'équipe de Poufsouffle et aussi sûrement le plus petit.

Je souris et prends le temps de détailler Erwan. Il est un peu blond-roux avec des yeux bleus. Je me demande de quelle année il est car on dirait presque un adulte.
Dernière modification par Animia8 le mar. 08 mai, 2018 12:49 pm, modifié 2 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

Mimie : du coup vu que XxErazxX n'est plus là, qui est le nouveau capitaine de l'équipe de Serdaigle ?
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par SweetKhaleesi »

Animia: Tu devrais peut-être modifier ton RP. Je trouve que ça ne fonctionne pas vraiment avec ce qu'on a déjà commencer. Ugo demande à Erwan comment il s'appelle, mais Erwan a déjà dit son nom x). Selon moi, c'est un peu court et ça porte à confusion tout ça!
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

SweetKhaleesi a écrit :Animia: Tu devrais peut-être modifier ton RP. Je trouve que ça ne fonctionne pas vraiment avec ce qu'on a déjà commencer. Ugo demande à Erwan comment il s'appelle, mais Erwan a déjà dit son nom x). Selon moi, c'est un peu court et ça porte à confusion tout ça!

Ah oui, désolé, j'avais pas vu que Erwan avait répondu ^^ Pour la longueur je peux faire un peu plus long, mais en même temps moi j'avais déjà rp' le moment où Ugo se lève et arrive dans la Grande Salle etc donc c'est normal que ce soit plus court. Mon rp' est ici (je te conseille de le lire). Et si vraiment la longueur te gêne je peux reprendre mon précédent rp' et l'ajouter à celui-là même si ce serait un peu débile XD
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Premier jour : Petit-Déjeuner]

Message par Animia8 »

Sweet : Voilà j'ai réédité :) Je suis désolée, je dois avouer que je ne me suis pas trop appliquée sur le rp' d'Ugo, je l'ai même plutôt baclé :lol: En même temps Ugo n'est pas quelqu'un de très réfléchi :lol: (rip Ugo)
Répondre

Revenir à « RPG »