☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
WhiteAngel

Profil sur Booknode

Messages : 67
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 04 mars, 2019 8:32 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par WhiteAngel »

.•♩• ♫ • ──── •・✦・• ──── • ♫ •♩•.

Park Jisoo

19 ansAiles Bleus PastelAccident de Voiture1m66

.•♩• ♫ • ──── •・✦・• ──── • ♫ •♩•.

Image

.•♩• ♫ • ──── •・✦・• ──── • ♫ •♩•.


J’attendais. Mais quoi au juste ? Je ne sais même pas ce que je fais là...
J’étais assise depuis plusieurs minutes dans l’auditorium, quand quelqu’un vient me voir, et me demanda :

✦ Salut, est-ce que ça te dérangerait de t’asseoir autre part ? Parce que j’aimerais bien m’asseoir à côté de mon amie
Dit il en pointant du doigt la personne à côté de moi.
✦ Oui bien sûr, pas de problème. De toute façon il restait encore beaucoup de place !

Je me levai de ma chaise, et sorti de l’allé. J’étais en train de descendre les escaliers, pour me trouver une autre place, quand je ratai une marche, pour m’affaler par terre, juste devant une autre personne, que je connaissais pas.Je devrais y être habitué, ça m’arrive tout le temps ce genre de situation, mais pourquoi je ne m’y fais toujours pas ?J’avais presque envie de rester par terre, au risque de me faire marcher dessus, littéralement. Je me relevai, fis comme si de rien n’était, et partit me trouver une place. Heureusement, il y en avait une de libre pas très loin de moi. Je m’assis le plus vite possible, et tâcher de penser à autre chose qu’à ma chute.


@Elyne15 : J’espère que ça conviendra, je l’ai fait un peu à la vas vite ( ̄▽ ̄;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Image
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Pragmatique
Avec Eve◈Dans l’Amphithéâtre
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Soudain, elle tire la langue, (et je hausse les sourcils à nouveau) ce qui aurait été ridicule dans une autre situation mais sur elle ça fait stylé parce qu'elle jolie. Que la nature est injuste ! Elle me dit qu'elle est un peu comme Veronica dans Riverdale, je ne sais pas exactement de quoi elle parle donc je ne relève pas. Elle dit qu'elle "réconforte les autres chéris qui ont besoin de câlins". J'ai un mouvement de recul.

◈ Pour ma part je n'ai pas besoin de câlin, merci. Et ne pense même pas à toucher à un de mes cheveux.

Je le prends à la rigolade mais je suis quand même sérieuse. Je ne suis pas très friande des contacts humains. Elle continue sur le fait qu'elle adore faire la fête et demande s'il y a des boîtes de nuits au pays des bisounours. Un sourire narquois apparaît sur mon visage. Des fêtes j'en ai fait pas mal quand j'étais plus jeune...

◈ Si tu veux mon avis tu vas avoir du mal à en trouver ici... Mais s'il n'y en a pas, il suffit d'en faire !

Je m'imagine déjà faire une fête dans nos dortoirs en bordel avec des bières et de la vodka sur les tables de chevet et les bureau, ainsi que les fumeurs à la fenêtre, sans oublier le vomi sur le lit... Quand je lui réponds pour la couleur de ses ailes, elle lève les yeux au ciel et affirme que c'est la plus belle.

◈ Je pense que sur ce point, tu te trompes, c'est ma couleur d'ailes la plus belle.

Je lève un sourcil en pointant mes ridicules ailes violet gris. Je leur jette un coup d'oeil par dessus mes épaules. Je trouve la couleur triste, un peu mélancolique, douce mais sombre aussi. Le violet lui est pétant, plein de vie, mais celui du violet gris est plus terne, un peu comme si c'était la partie obscure du violet,du violet qui aurait vieillit et perdu sa joie de vivre. Elles sont un peu comme moi en fait ! Je ne suis que le fantôme de la jeune fille pleine d'énergie que j'étais avant.

◈ Elles sont stylées, non ?


Elle a l'air soulagée que je me décoince enfin, et elle tire la langue une seconde fois. Elle me parle de Cars (cette fois-ci j'ai la réf) et je me contente d'un ricanement.

◈ Si je peux me permettre toi tu es un peu trop dégourdie... Non pas que ce soit un défaut ! Mais ça peut mettre certaines personnes mal à l'aise.

Je ne parle pas de moi bien-sûr... Bon si peut-être un peu ? A vrai dire que je ne sais pas si je suis gênée par sa présence. J'ai un peu l'impression de retrouver une amie après un long moment... sauf que je ne l'ai jamais rencontrée avant. C'est sûrement dû au fait que j'ai vécu en ermite plusieurs mois.
Quand je lui parle de son prénom, elle me répond qu'elle est morte comme une m*rde à 19 ans et elle tire (encore!) la langue. Premièrement je retiens qu'elle a 19 ans donc deux ans de plus que moi ! Elle a l'air un peu plus jeune, mais moi aussi je fais plus vieille que mon âge apparemment. Ensuite, je lève les yeux sourcils en commentant :

◈ Oh, je pense qu'on est tous passés par la case "mort" ici... Comme une m*rde ou pas, généralement c'était pas spécialement drôle...

Je ne m'étale pas sur le sujet. A vrai dire que j'ai pas vraiment envie d'en parler ici et maintenant.
Elle remarque qu'on est pas dans un camp nudiste et qu'elle est hétéro. Je fais un rire gêné.

◈ T'inquiète pas, je ne suis pas trop de ce penchant là non plus...

Je ne sais pas pourquoi je fais ma petite nature tout-à-coup, et surtout pourquoi je parle autant. Ca ne me ressemble pas. Je suis peut-être un peu excitée par ce nouveau départ, ou peut-être le fait qu'elle crie un peu partout. Enfin elle en vient à mon prénom et me demande si elle doit le deviner. Je rêve ou elle me fait une remarque sur la politesse ? Dit-elle, alors qu'elle m'a à peine balancé un "bonjour" en arrivant ! Mon sourire narquois sur les lèvres, je réponds :

◈ La politesse je m'en tape, chérie. Mon prénom est Ashley.



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Image
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

-Ève Addams

-élève

-ailes : pourpre

-coup de couteau

-réplique préférée : "Pfff"


Image

Quand je lui parle de câlins, elle a comme un mouvement de recul... Je mets ma tête dans ma main et je lève ma tête pour l'étudier. Je soupire.
-Au moins on est deux à pas vouloir faire partie du monde des licornes !
Quand je lui parle de fête, elle se plonge dans ses pensés, comme si elle repensait à... sa vie j'imagine. Elle me dit que j'aurais du mal à en trouver ici... Ce n'est pas un souci ça , il suffit d'en inventer ! Elle continue et redis exactement la même chose que moi ! On est vraiment sur la même longueur d'onde ! Tout va bien alors, s'il y a que des gens comme ça au Paradis ! J'imagine déjà ce qu'à ferais de faire des boîte de nuit au Paradis ! Je souris.
-Ouais, mais je suis pas sûr que "Dieu" apprécie qu'on fasse des fêtes au "Paradis", que des "Anges" fassent la fête au paradis ! Mais bon, on a au moins deux participantes, on fera la fête toute les deux tout seule !
Je rigole en imaginant la scène.
-D'ailleurs, ou (après 10 ans de recherche, je n'ai toujours pas trouvé l'accent) on peut trouver de l'alcool dans ce foutu paradis ? Peut-être qu'on va devenir NOIR ? En fait c'est un peu raciste leur truc de noir quand on y réfléchis....
Elle me dit que sa couleur est plus belle. J'admets qu'elle est sympa, mais pas autant que la mienne.
-Elle est stylée...
Je souris narquoisement
-Si on oublie le bordeau ! Sérieusement, y a vraiment des gens qui ont pensé qu'on allait prendre des ailes roses fluos ?
Je jette un œil à mes propres ailes.
-Enfin, stylés si tu parles de la couleur, parce que non mais ces deux petites ailes misérables qui pendent dans notre dos.... Stylé...?
Elle me dit que je suis "dégourdie". Ben ok, si elle veut... Je suis dégourdie dans la mort, plutôt bien ? Et puis, je considère pas totalement ça comme un défaut, ça peut servir. Mais bon, elle est plutôt cool de pas se refermer comme une huître ! Je grimace.
-Mouais, genre je suis dégourdie dans la mort, je sais pas si c'est une bonne chose ! Mais bon, si tu veux que je m'en aille... Mais, bon t'as l'air plutôt cool rapport à ma présence donc je sais pas !
Elle me répond qu'on est tous passé par la case mort, comme des m*rde ou non...
-Ah ouais ! C'est vrai, ça fait bizarre, tout le monde est morts ici. Genre film psychopathe... Après, c'est pas une insulte, c'est mon avis personnel mais je trouve qu'à partir du moment ou (toujours pas d'accent) on meurt, comme une m*rde ou non, c'est nul...
Elle me dit ensuite qu'elle n'a pas trop ce penchant non plus. Tiens, j'ai peut-être réussi à la gêner ? Mais bon je sais pas moi ! Je dis ça comme ça, les gens font ce qu'ils veulent ! Moi ça me dérangerai pas après... C'est comme comme elle veux !
-Hum, pas si ténébreuse l'ange dans son coin ! Mais, je m'en fous un peu t'inquiète ! Je suis pas homophobe, au pire tu fais ce que tu veux !
Elle me répons qu'elle s'appelle Ashley et qu'elle "s'en balance de la politesse" Hu hu, je suis pas sûr que "Dieu" apprécie voyons ! Mais hein, entre nous, c'est pas la seule ! Je souris narquoisement.
-Petite rebelle. Le paradis ne te fais pas peur hein !
Je rigole.
-Bah moi non plus ! C'est pas ça qui va m'empêcher de m'éclater ! Donc enchanté, Ashley. Ashley... Ashley quoi en fait ?

Image
Dernière modification par Labookeuse300 le jeu. 05 mai, 2022 6:17 pm, modifié 1 fois.
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Qualia »

✸ ───── •◦☀☀◦• ───── ✸

Tilly Sencer ❂ 17 ans (1874 - 1891) ❂ Ailes Grisâtre ❂ Incendie

✸ ─────•◦☀☀◦• ───── ✸

Image

Je suis complètement perdu dans mes pensées au moment où j'entends quelqu'un tomber dans les escaliers. Je ne peux m'empêcher de regarder et je vois une fille part terre, elle doit avoir à peu près le même âge que moi peut-être un peu plus âgé. Elle se relève le plus discrètement possible et regarde un peu partout, je me détourne pour qu'elle ne voit pas mon air amusé. C'est alors qu'elle se dirige vers moi, je pense qu'elle m'a vu. Pff... Fausse alerte, elle vient juste s'asseoir à côté de moi.
J'hésite à lui demander si elle va bien, j'ai peur qu'elle le prenne mal, mais c'est la politesse. Même si à Prangélia, j'ai appris que les gens était moins polis avec le temps il y a des choses avec lesquels j'ai du mal à m'adapter cela fait quand même 145 ans que je suis morte. Bon... Tant pis je me lance.

- Est-ce que ça va ? Je t'ai vu tomber dans les escaliers tu ne t'es pas fait mal ?



Ps: WhiteAngel, c'est parfait j'espère que ma partie te plait
Dernière modification par Qualia le ven. 20 mars, 2020 11:19 am, modifié 4 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

Juste Elyne je crois que tu as oublié de mettre le nom et prénom de ton PJ en haut de ton rp' :lol:
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Qualia »

Animia8 a écrit :Juste Elyne je crois que tu as oublié de mettre le nom et prénom de ton PJ en haut de ton rp' :lol:
Ah oui :lol: , j'ai oublié !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Image
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Pragmatique
Avec Eve◈Dans l’Amphithéâtre
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Elle continue en disant qu'on est deux à ne pas vouloir faire partie du monde des bisounours. Je hoche la tête avec un sourire narquois mais me résous en me disant qu'on n'a pas réellement le choix, en réalité. Elle avance le fait que Dieu ne serait sûrement pas content de voir ses anges faire la fête, ce à quoi je réponds au quart de tour :

◈ F*ck Dieu !

A la minute où je dis ça, je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de faire ça ici. Bien que je le faisais sans aucune impunité sur terre, ce n'était peut-être pas accepté ici. Va-t-on m'emmener en enfers pour blasphème ? Je rigole et me dis que ce je m'en fiche.
Je lève la tête vers le plafond comme si je m'adressais directement à lui et répète en levant un joli majeur dans les airs :

◈ F*ck you Dieu !

Je rigole un peu comme une tarée mais je m'en fiche. Peut-être même que la fille à côté de moi doit me prendre pour une tarée maintenant. Je m'en fiche aussi. Je lui jette tout-de-même un coup d'oeil.
Elle continue en admettant que mes ailes sont stylées mais insiste sur le fait que les siennes sont plus stylées. Je hoche la tête en levant les sourcils.

◈ Très bien bichette, tes ailes sont les plus belles, d'accord. Et oui c'est vrai que cette taille est minuscule. Comment on doit pouvoir voler avec ça, sérieusement ?

Je ne saisis vraiment pas l'utilité de ces ailes. Peut-être servent-elles juste à faire joli. Peut-être qu'elles servent juste à nous faire croire qu'on est des anges ! Je soupire devant l'absurdité de mes pensées et me reconcentre sur le flot de paroles qui sort de la bouche d'Eve. Je me demande comment elle fait pour dire autant de mots dans une seule minute. Elle raconte un truc par rapport au fait qu'elle soit dégourdie par la mort, attends quoi ? J'ai un peu de mal à la suivre, elle va vraiment vite. Elle termine sa phrase en disant que j'ai l'air plutôt cool par rapport à sa présence. Je reste un moment un sourcil levé dans les airs me demandant ce que je suis censée répondre.

◈ Franchement ? Je serais plus contente si tu te cassais.


Elle donne alors son avis sur le fait que la mort, c'est nul (en gros). Je reste perplexe un moment. Elle est sérieuse ? Je fixe mes genoux et argumente :

◈ Je ne pense pas... Certaines personnes sont contentes d'être mortes, enfin elles le souhaitaient tu vois ?

Peut-être que le concept de suicide lui échappe. J'imagine qu'elle a du être assassinée par un trouduc alors qu'elle avait toute sa belle vie devant elle. Ou bien peut-être est-elle morte vraiment d'une manière vraiment stupide. Elle a pu glisser dans sa salle de bain et se fracasser la tête, ou bien juste céder à une grippe un peu plus virulente que d'habitude. Dieu a inventé de nombreux moyens de faire mourir ses jouets. Qu'importe, elle est déçue d'être morte aussi tôt et elle rage. Un truc dans le genre.
Parmi mes hobbies préférés, inventer la vie des gens que je rencontre est un de mes préférées. Il y a tellement de vies et destinées différentes sur terre. Chaque individu est différent, vit des choses différentes, et a une perception différente du monde. En dehors de l'apparence physique ou de l'ADN, c'est ce qui fait que chaque humain est unique. Ne pensez pas que je suis une fervente croyante de l'humanité, mais je trouve la diversité de la vie incroyable. Est-ce là une des seules choses que Dieu n'a pas raté dans la création de notre monde.

Elle a l'air de remarquer ma gêne alors elle me taquine et m'affirme qu'elle n'est pas homophobe. Je pouffe de rire.

◈ Attends tu croyais que j'étais homosexuelle ? Je ris de nouveau. C'est pas que j'aime les filles, Turbo, c'est que je déteste les hommes. Rien à voir.

Elle me traite de "petite rebelle" (personnellement je trouve que le surnom lui irait mieux à elle) et s'exclame que le paradis ne me fait pas peur. J'ouvre grand les yeux de manière exagérée et dis avec un petit sourire.

◈ Pourquoi, il devrait ?

Quoi, on est censés avoir peur du Paradis maintenant ? Je pensais qu'il servait à rassurer les gens de base... Et c'est l'enfer qui doit faire peur ! Mais bon j'ai aussi un peu l'impression que le monde est à l'envers ici..

◈ Ashley Aaron Singer, si cela t'intéresse. Ne me demande pas pourquoi mes parents m'ont donné comme deuxième prénom un prénom de mec. Ils espéraient sûrement que j'en sois un.

Je termine avec une moue défaitiste.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Image


@labookeuse : normalement l'accent du -ù dans "où" se trouve juste à droite du -m sur ton clavier ;)
aussi tu n'arrêtes pas de dire bordeaux au lieu de pourpre :lol: fais gaffe !
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Salut salut ! Désolée de mon retard !
Lumione a écrit :
Ashley Victoria James | Professeure de vol | 35 ans | Ancienne écrivaine

Avec Liam (Lievre_de_mars)[/mid]

Il comprend que c'est important et en même temps la formulation de sa question me rappelle qu'il est encore si jeune. Bien trop pour avoir à affronter toutes ces épreuves. Je le rassure d'un regard:
Effectivement c'est des anges qui ont fait quelque chose de mal. Mais normalement tu n'en verras jamais et d'après ce que tu m'as appris, je ne pense que tu endeviennes un un jour.
Quant à la question des chambres, je le vois hésiter un instant avant de répondre que ce n'est pas grave, qu'il n'a simplement jamais partagé sa chambre. Je le comprends, moi aussi j'étais assez solitaire étant plus jeune.
Tu sais, si tu veux faire partie d'une chambre avec moins de gens, je peux m'arranger pour que tu y sois. Je sais que ça peut être compliqué vu que tu es le plus jeune mais souviens toi que si tu as besoin de quelque chose tu peux venir me voir.
J'espère qu'il a compris que je suis là pour lui et que je l'ai un peu rassuré.
Liam Alba
Apparemment, les anges noirs sont bel et bien des anges qui ont fait quelque chose de mal. Mais Ashley me rassure en me disant que je n'en croiserais normalement jamais et que je n'en deviendrais pas un.
Quand je lui confie que je n'ai jamais partagé ma chambre, elle me demande si je voudrais une chambre avec moins de personnes.
Soudain je réalise pleinement que je peux lui faire confiance et à quel point elle est gentille.
Non, je pense que ça ira. J'aimerais juste que ces personnes soient sympa.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

@Lievre : Liam est super mature pour son âge ! :lol:
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Ashley Victoria James | Professeure de vol | 35 ans | Ancienne écrivaine
Avec Liam (Lievre_de_mars)


Il me dit que ça ira, mais qu'il veut que les personnes soient gentilles.
Ne t'inquiète pas, je m'en assurerai ! J'irai même les voir pour leur dire de faire attention à toi.
Je baisse le regard vers lui et en voyant sa petite bouille inquiète et innocente mais qui dégage aussi une forme de profondeur et de maturité, je me promets de toujours le protéger, quoi qu'il m'en coûte. Enfant, j'avais souvent rêvé d'être mère, chose qui n'a pas pu se réaliser à cause de ma timidité maladive et de ma mort prématuré. Liam réveille en moi une sorte d'instinct maternel. Je ne l'ai rencontré qu'il y a quelques minutes mais je ressens le besoin de le protéger.
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

-Ève Addams

-élève

-ailes : pourpre

-coup de couteau



Image

Elle réagit brusquement en disant (criant même) "f*ck dieu". Avant de changer d'expression en l'espace de deux secondes : elle devient soudainement presque... Inquiète. Avant de répéter en s'adressant au ciel ('fin au plafond plutôt). Je ris. Elle en a dans le c*l finalement l'ange aux ailes violettes ! Ou voilette-gris ! J'hausse les sourcils :

-Waaw ! C'est moi ou tu te révèles de plus en plus ? Et puis si c'est ça qui t'inquiète, je pense que "Dieu"

J'appuie sur le mot "dieu" narquoisement.

s'en branle totale de nous ! Honnêtement, j'espère pour lui qu'il a autre chose à foutre ! Mais bon après, tout le monde n'aime pas faire la fête !

Oui, c'est à ça que je pensais. Je souris en pensant à ce que je vais faire.

-Mais m*rde à ce p*tain de Dieu ! Et sh*t au monde des bisounours !

Je la regarde.

-S'il s'énerve autant que ça soit pour quelque chose !

Elle me répond (ironiquement, mais ce n'est qu'un détail) que mes ailes sont plus stylées. Oui, c'est vrai ! Et me demande comment on peut voler avec ça. Je la regarde avec suspision.

- On a déjà l'air franchement stupides avec ça sur le dos ! Et là, tu dis que t'as vraiment l'intention de voler avec ? Et de s'écraser aussi ! J'ai pas l'intention de voler avec ça perso ! En puis, en revoir la virilité !

Je ricane en imaginant les mecs "virils" connus dans mon ancienne vie avec ces trucs dans le dos !

-En fait, ptêtre que je vais rester ici plus longtemps... Je me vois bien en prof ! Non, en fait !

Elle me répond qu'elle préférait que je me barre. Ehh, ok ? Cool. Je la regarde avec suspicion, et hausse les sourcils.

-Ah ouais.... Ben, si tu veux vraiment je me barre quand tu veux chérie

J'insiste sur le dernier mot. Je me fais ch*er à rester assise comme une pauvre m*rde dans mon coin, et j'aime bien discuter avec elle, mais si elle veut que je me casse, je me casse. Au pire ça me changera pas, vraiment ! Juste... On peut sécher les cours ici ? Et puis qu'est-ce j'en ai à faire, de si on peut ? Je le ferai de toute façon !
Elle baisse les yeux et me répond que certaine personne voudraient mourir. Hum non pas moi..

-Au pire, je passe pour une p*t, je me bourre la gu*ule et je vais en boîte jusqu'à mourir de faim, mais de causes naturels... Avec une chance de survivre. En fait, j'ai déjà eu envie de mourir, pris des décisions irréfléchis, mais de me laisser aucune chance de m'en sortir... Mais, si t'as vraiment envie d'en finir, t'attends qu'un fils de p*t vienne d'assassiner par derrière, c'est sympa aussi !

Elle me sort ensuite qu'elle déteste les hommes.

-Perso, j'ai pas confiance. Pas la même chose. Et non, t'as pas une tête à être lesbienne t'inquiète ma puce !

Elle me demande si le devrait faire peur. J'écarquille les yeux.

-T'es vraiment en train de me poser la question ? Honnêtement, avec me t'as plutôt une partenaire de soirée, et c*nneries q'une hypocrite qui croit à ces c*nneries !
Elle me répond ensuite qu'elle s'appelle Ashley Aaron Singer...

-Ok, faut que je sorte mes deuxième prénoms, mon heure de naissance aussi ? Non, sérieusement, mes propres parents s'en foutaient un peu de mon sexe je pense ! Mais bon, tout le monde sait que les filles c'est mieux !Et puis, t'aurais pu t'appeler Ève ET Addam(s) à la fois !

Je rigole sarcastiquement.

Image


Animia : MERCIIIIIIIIIIII :lol: !
Et oui, effectivement je viens de m'en rendre compte :lol:
Dernière modification par Labookeuse300 le jeu. 05 mai, 2022 6:22 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Image
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Eve◈Dans l’Amphithéâtre
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

En me voyant péter une durite, Eve me regarde d'abord étrangement puis constate que je me relâche de plus en plus et que Dieu n'en a rien à f*utre de nous. Je rigole

◈ Je me retrouve, tu veux dire ! Si ça peut te rassurer, l'écart de comportement n'ira pas plus loin que ça.

Je soupire. Il est vrai que l'époque où je faisais n'importe quoi en me fichant des conséquences me manque. Mais regardez où ça m'a menée ! Je suis morte à 19 ans avant-même d'avoir vécu une vie digne de ce nom. Alors oui, l'ancienne Ashley était cool, mais j'ai changé, le déroulement des choses m'a changé, je ne suis plus la même, et j'ai des responsabilités. Je peux me permettre des écarts parfois tels qu'insulter un Dieu, mais je pense que je suis devenue plus sage. Et puis surtout, mourir, ça m'a foutu une grande baffe.
Ce qui n'est apparemment pas le cas d'Eve puisqu'elle suit mon exemple et vocifère de toute sa hargne envers dieu. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Sérieusement, qui est la plus âgée entre nous deux ?

◈ Tu ne tiens pas trop dieu dans ton coeur, non ?

A propos des ailes, elle fait la remarque très pertinante qu'on va sûrement s'écraser au sol, et que les mecs perdent toute leur virilité avec ça. Je réponds en regardant tout autour de moi comme pour appuyer ma réponse :

◈ C'est vrai que le sex-appeal n'est pas au rendez-vous.

Mais clairement pour l'instant c'est le cadet de mes soucis.
Quand je lui dis avec sarcasme que je préfèrerais qu'elle parte, elle prend un air suspicieux quoiqu'un peu surpris et me réponds qu'elle part quand je veux, chérie. Pardon ? C'est mon expression, ça ! Soudain j'eclate de rire.

◈ Je fous de ta gueule, chérie ! J'insiste également sur le "chérie" pour bien lui montrer que je me paie sa tête. Jocke ! Abandonne ce regard de tueur, Turbo, I'm jocking.

Puis elle commence à me baratiner quelque chose à propos de ce suicider, sérieusement, comme elle fait pour reprendre son souffle ? Pour toute réponse, je murmure :

◈ Euh, oui sûrement.

Elle me dit qu'elle n'a pas confiance en les hommes, ce qui est différent. En quoi, je ne sais pas, pour moi je déteste les hommes PARCE QUE je ne leur fais pas confiance. Je trouve quand même que ne pas avoir confiance en les hommes est moins pire que les détester. En tout cas elle n'a pas l'air de renier leur présence. Elle ajoute que je n'ai pas une tête de lesbienne, ce à quoi j'ouvre de grands yeux ironiques et réponds :

◈ Eww, Dieu merci, tu me rassures. J'ai cru que j'allais finir brûlée sur un bucher. Toute façon si j'étais gay je me serais sûrement retrouvée en enfer, hein ?

Je lève les yeux au ciel et rigole distrairement. Lorsque je lui donne mon nom en entier elle s'exclame qu'elle doit aussi donner ses deuxième prénoms et sa date de naissance. Je glousse. Pas besoin d'aller jusque là, chérie. Eve Addams, c'est déjà pas mal. Justement, elle remarque que j'aurais pu tomber sur pire : m'appeler Eve et Addams en même temps. Je ris de bon coeur cette fois-ci.

◈ J'avoue que ç'aurait pû être pire. Et puis je ne me suis jamais plains de mon prénom.

En réalité je trouve qu'il me va plutôt bien.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Image
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

♥Ève Addams

♥élève

♥ailes : pourpre

♥coup de couteau



Image

La fameuse Ashley rigola pour toute réponse avant d'ajouter qu'elle se... retrouvait ? Mais qu'elle ni'rait pas plus loin que ça. C'est ça oui !
Je souris moqueusement :

-Pfff, c'est des paroles en, l'air ça ! Tu viens de faire un fuck à dieu !

Personnellement, je suis plutôt la fille qui s'éclate sans penser au conséquences.. ! Elle fit la remarque (assez pertinente il est vrai) que je ne tenais pas Dieu dans mon cœur... Déjà il faudrait qu'il existe ! Et non, je me suis fait assassinée par derrière par le mec que j'aimais, donc effectivement je ne le tiens pas dans mon cœur ! Et puis, s'il existe mais alors c'est un enc*lé de première ! En tout cas il est pas parfait, dieu d'amour et de joie et toute ces conn*ries.

-Hum... Je dirai plutôt que notre animosité est réciproque.. Et non effectivement, j'ai des raisons assez réelles pour douter de son existence. En tout cas, il pas "gentil". Il est plutôt "sadique". Tiens, je pense que peu de gens trouvent Dieu sadique !

Je soupirai tragiquement.

-Mais je suis seule dans mon genre tu sais. Désespérément seule.

Je souris.

Elle me dit ensuite que "le sex-appeal n'est pas au rendez-vous" Je souris. Elle avait décidément le même sens de l'humour que moi.

-Non malheureusement, ma chérie, c'est pas ici que tu trouvera le prince charmant !

Je regarde autour de moi.

-Il y a pas tellement de mecs de notre âge de toute façon....

Je souris.

À moins qu'ils se cachent avant de perdre leur virilité à tout jamais !

Elle me dit ensuite qu'elle rigolait. J'éclatai de rire en entendant les surnoms qu'elle m'avait attribué. Elle me plaisait de plus en plus l'ange aux ailes violettes !
Elle marmonne ensuite dans sa barbe un petit "eh oui sûrement". Je hausse les sourcils sans faire de commentaire.
Elle me dit ensuite quelque chose à propos d'être gay et brûlé sur le bûcher. Retrouvée en enfer, bichette !

-Eh Jeanne d'Arc, on ne vit plus au Moyen-Âge hein !

Je fronce les sourcils, avant d'éclater rire.

-Comment on est en arrivée à parler de notre sexualité au fait ?

Elle rit, en disant que effectivement ça aurait pu être pire, elle qu'elle ne s'était jamais plaint de son prénom. Je m'appelle Ève. Addams ! Donc oui ça aurait pu être pire ! Et c'est vrai que ce prénom lui va plutôt bien... Mais... C'est pas très pratique pour les surnoms en fait.
-Oui, tu as la preuve vivante...

Je ris.

-'Fin morte, ou ressuscitée comme ange, ou ce que tu veux, que t'as eu beaucoup de chance ! Et oui, ce prénom te va très bien, mais d'ailleurs, tes potes t'appelaient Ashi ? Ou Ashou ? Ou pas de surnom ? J'ai le tic agaçant d'adorer les surnoms...

Je fronça le nez avant de sourire

-Ptêtre à cause de mon nom d'ailleurs !



Image
Dernière modification par Labookeuse300 le jeu. 05 mai, 2022 6:26 pm, modifié 1 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

J'arrive pas à savoir si tu le prends mal ou pas :lol:



Image
Image
Image


Image
Image
Image

1970s - 1990s
23 ans
Ailes vert kaki
Originaire du Wyoming
Bisexuelle
Oratrice inintelligible
N'a pas la langue dans sa poche
Dans l'amphithéâtre - Avec Ada d'Astella (Lumione)


Son visage semble s'illuminer et répond par la positive, ce qui me déstabilise un petit peu. Je me réjouis de voir qu'elle a assez de jugeote pour se lancer dans le sarcasme, ce qui démontre qu'elle n'est pas totalement dénuée d'intérêt certes, mais je me rends compte que je ne sais pas vraiment par où commencer.

Certes, je gère plutôt bien en matière d'ironie et de seconde degré, mais ce n'est pas quelque chose que l'on sait automatiquement transmettre. La pédagogie, ce n'est pas donnée à la tout le monde. Demandez à un menuisier de vous enseigner à tailler le bois, rien ne vous garantit qu'il réussira à vous l'expliquer avec des mots. Et puis, l'humour, la dérision, - l'autodérision, même - sont des arts, et je n'ai aucun doute sur le fait que les artistes ne savent absolument pas expliquer comment pratiquer leur art.

En fait, comme toute forme d'art, le sarcasme, ça se ressent au plus profond de soi-même. C'est un expression de nous, de notre manière de voir le monde, parfois même quelque chose de très pessimiste (trop pessimiste ?) et je ne peux pas apprendre aux gens à penser, à toujours voir ce petit quelque chose, à relier ces neurones pour s'amuser à faire des références, à répondre du tac au tac. Il y a des choses qui, si elles ne sont pas innées, sont indissociables de notre être. Dans une certaine mesure, la capacité à viser juste en matière de sarcasme y est profondément liée.

Je n'ai aucune idée de par où commencer cette leçon, en fait.

Je me sens excessivement bête d'un coup.

J'observe l'amphithéâtre d'un oeil pensif. Que dirais-je si je devais m'attaquer verbalement à l'un d'entre eux, riposter à une remarque déplaisante que l'on m'aurait faite ? J'aurais sans doute répondu d'instinct, mais cela fait parti des choses que l'on ne peut enseigner. On ne peut apprendre à quelqu'un à faire confiance à ses émotions premières, à faire en sorte que celle-ci les guident toujours dans la bonne direction. Non, clairement, si je veux apprendre à ma voisine à répondre du tac au tac aux provocateurs, il faut que j'oublie ce que je sais et ce qui me parait presque inné : c'est là que je trouverais les bases.

- Hmm... commencé-je en marmonnant, cherchant par où débuter. Je dirais qu'une des premières choses, c'est de faire en sortes de pouvoir déstabiliser ton adversaire, de jouer sur sa surprise pour prendre le dessus et l'empêcher de réfléchir à ses prochains coups. Pour faire ça, faut réussir à mêler trois éléments clés : la rapidité, l'originalité et, surtout, il faut parvenir à faire en sorte que l'autre ne s'attende pas à tes coups bas.

Je fouille dans ma bandoulière, récupérant un carnet de note que j'avais pris pour suivre la présentation. Je n'ai peut-être jamais été une élève des plus sérieuses, ou du moins peu intéressée par ce qu'ils se disaient autour de moi en l'absence de perspective d'avenir réjouissante, mais j'ai toujours fait en sorte de passer pour une jeune fille sage et disciplinée, attentive alors que son esprit était bien plus loin ailleurs. Qui plus est, l'avantage d'un petit carnet, et ce d'autant plus lorsqu'on est au dernier rang de l'amphi, c'est qu'on peut sans problème dessiner ou griffonner des notes qui n'ont strictement rien à voir avec le cours sans que personne n'y prête aucune attention.

Je rédige ma première leçon sur le papier, faisant du mieux que je peux pour que mes lettres ne se transforment pas en vieille pâtes de mouches - en-dehors du fait même que cela fait très longtemps que je n'ai plus écrit, je n'ai jamais eu l'écriture élégante que les profs auraient aimé pouvoir lire sans avoir à déchiffrer chaque coup de stylo. Je griffonne le nom des différentes étapes (1 - Se faire sous-estimer, 2 - la rapidité, 3 - l'originalité) de la plus facile à acquérir à la plus difficile à perfectionner.

- Voilà. Se faire sous-estimer de son adversaire, ça n'a rien de bien compliqué à partir du moment où tu sais jouer la comédie un minimum. En général, ça marche d'autant mieux quand tu es dans la riposte, donc il est plus judicieux de ne pas engager le combat comme tu l'as fait pour moi.

Tout en parlant, je continue de gratter la feuille A5 du carnet, rajoutant quelques explications supplémentaires par mots-clés.

- La rapidité, c'est à la fois une évidence et une question d'entraînement. Parce que si le but est de déstabiliser ton adversaire, il ne faut pas qu'il semble t'avoir déstabiliser toi. Même si, sur l'instant, ta pique n'est pas grandiose, faut que tout fuses. Tu es comme une mitraillette, tant pis si tu manques, les balles rappellent que tu es là que tu es sur le qui-vive. Il ne faut pas que l'autre est le temps de reprendre son souffle lorsqu'il t'attaque. C'est une bataille de mot.

Comme si cela ne suffisait pas, je me sens obligée d'illustrer mon propos par un dessin médiocre dans le coin de la feuille.

- La dernière étape, c'est la plus difficile à acquérir. C'est à la fois une question d'entraînement et de ressenti. Je ne peux pas vraiment te l'apprendre. Toute la force que tu mets dans tes mots, elle dois venir de toi, je lui explique en pointant son sternum, me rendant compte par la même occasion que je suis bien trop passionnée par ce sujet. C'est ta personnalité qui fait tout le travail, qui montre à quel point ton adversaire, même lorsqu'il te connait, ne te connait pas. Tu n'as pas d'arc, mais chaque syllabe prononcée se doit d'être aussi forte qu'une flèche que tu as encochée.

La feuille est remplie, et je l'arrache du carnet pour lui tendre.

- Zioung, zioung Sans aucune interruption, tu fends l'air comme le vent, et c'est là que tu marques vraiment un grand coup. Je poursuis en mimant bêtement des flèches qui s'envoleraient vers les anges des rangées inférieures. Des questions ?

Je suis incapable de déterminer si j'étais compréhensible ou non. C'est tellement un sentiment qui vient du coeur, du plus profond de mon corps, un truc avec lequel je vis depuis mon adolescence que je ne suis pas en mesure de savori si oui ou non on peut l'apprendre à quelqu'un d'autre.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Animia8 a écrit :@Morgane_Chase : Quelle triste histoire T.T Ce pauvre petit Georges me touche beaucoup ! J'espère qu'il reverra Anna et sa fille Victoire un jour ! Quelle connerie la guerre, comme on dit. En tout cas je félicite ton implication dans le côté historique de la chose, on s'y croirait presque ! T'es sûre que t'étais pas Alsacienne pendant la seconde guerre mondiale ? :lol: J'adore aussi ta plume (je ne te l'ai pas déjà dit ?), elle est fluide et surprenante par moments. Je suis pressée de rp' avec Georges ! Au début de m'attendais à quelqu'un d'un peu cinglant, braqué et agressif mais en fait il est totalement mélancolique et inoffensif ! :D Ça le rend mignon :3
Edit : J'aime beaucoup aussi sa petite playlist ! ^^ Elle s'accorde bien avec la lecture !
Honnêtement, je n'avais pas prévu qu'il les revoit ^^' Mais ça reste à envisager, après tout elles finiront bien un jour où l'autre par passer par l'AA, comme tout le monde. Merci beaucoup pour tous tes compliments, l'Alsace fait partie d'une de mes régions de coeur (avec la Bretagne, où reposent toutes mes racines celtiques ((et racines tout court d'ailleurs :lol: ))) et la période des Malgré Nous et des Malgré Elles est à mon goût trop ignorée et critiquée à mon goût.

Franchement, après réflexion, je préfère Georges en lapin inoffensif (ou en poule, comme il le dit lui-même) recroquevillé sur lui-même plutôt qu'au - presque - psychopathe que j'avais imaginé à la base.

Ps : c'est une des playlists que j'ai préféré composer ^^



@All : Si ça vous tente, je serais ravie de faire rp' Georges avec l'un d'entre vous ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

• Annonce •


Bonjour, cette annonce est juste là pour vous dire que le premier évent débutera samedi, soit le 22 février 2020.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »


• Évènement 1: La Répartition •

Image

Angelica
➺Femme~38 ans~Directrice de l'Aile droite~acrobate et danseuse de cirque➺
Dans l’auditorium


Image

Je jette un regard à ma montre. Ah, c’est bientôt l’heure ! On ferait mieux d’y aller maintenant, sinon on va arriver encore en retard à l’auditorium. Angel Académie c’est si grand ! Je sors dans le couloir et commence à me diriger vers le bureau de ma sœur. Le bruit de mes pas est étouffé par le tapis en velours qui longe le couloir. Je m’arrête devant une porter sur laquelle est fièrement accrochée une plaquette en or indiquant « Bureau de la directrice », à la ligne, « Angelina». Je donne trois petits coups du dos de la main à la porte vernie, puis continue mon chemin sans attendre qu’elle sort. Je descends l’escalier en colimaçon quand une voix m’interpelle. Angelina me rejoint et nous descendons ensemble jusqu’à l’auditorium. Angelina me lance en chemin :
- Je suis trop pressée !
Pour toute réponse, je hoche la tête, et dis d’un ton légèrement enjoué :
- Oui.
Nous arrivons dans les coulisses et Angelina lisse les plis de sa robe avant de se rendre sur scène. Je la suis d’un pas nonchalant. J’arrive devant les deux micros et en prend un dans la main. Les élèves sont tous en train de discuter et ne nous ont même pas remarqués. Certains ne sont pas même pas assis. Je porte le micro devant ma bouche et crie de ma voix forte :
- SILENCE ET ASSEYEZ VOUS.
Quand tout le monde s’est exécuté, je souris, satisfaite, et commence :
- Bonjour. Je ne suis pas très ravie de vous accueillir, mais je suis obligée. Bienvenue dans notre école réservée aux anges.



Angelina
30 ans~Directrice de l'Aile Gauche~Ailes Dorées
Dans l’auditorium


Image

J'observe avec un grand sourire aux lèvres les nouveaux élèves. En ce début d'année, l'auditorium est bien rempli. Il y a beaucoup de jeunes adultes et je ne saurais expliquer pourquoi. Soudain, mon cœur se serre. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai aperçu parmi nous un petit garçon en fauteuil roulant qui ne doit avoir que 10 ans ou si c'est parce qu'Angelica a crié dans le micro sans me prévenir. Mais ça va pas la tête ? Je la réprimande d'un regard. J'aurais pu mourir d'une crise cardiaque devant une bonne centaine de personnes... Enfin, pas mourir du coup mais voilà... Je reprends mon souffle et me ressaisis. Enfin, ça a porté ses fruits ; presque toute la salle s'est tu d'un coup. Mais bon, il y avait d'autres techniques pour arriver à ça. Rien ne pourra changer Angelica j'ai bien l'impression. Je lève les yeux au ciel quand elle commence à parler. Je trouve que ces gens sont assez bouleversés, ils n'ont pas besoin d'une pression en plus. Ils viennent de mourir quand même ! Et là, on leur dit qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. Sacré Angelica, même la mort et plusieurs années passées ici n'ont pas changer son caractère de cochon...

- Bonjour, excusez ma sœur pour son comportement quelque peu déplacé, dis-je avec un air appuyé en direction d'Angelina. Nous sommes les directrices d'Angel Academy. Voici ma sœur jumelle Angelica, et moi-même, Angelina. J'espère que votre séjour à Angel Academy vous plaira et se passera bien. Si jamais vous avez un problème, vous pouvez essayer de venir nous voir...
Alors, Angel Academy est séparée en deux parties, l'aile droite et l'aile gauche. Vous intégrerez tous une des ailes en fonction de votre caractère. C'est Souffle qui vous a répartit. Souffle est l'entité d'Angel Academy. Angelica est la directrice de l'Aile Droite tandis que je suis la directrice de l'Aile Gauche. Merci de bien retenir votre Aile quand nous vous citerons.
Je souris, puis commence :
- Alors je suis à la charge pour l'aile gauche de :
Lou Sora, Makyara Minky, Tilly Sencer, Park Jisoo, Lucas Sora, Nethan Norinton, Liam Alba, Clarke Gregg, Sasha Rivers, Naly Yun, Sarah Joyce, Max McPinton, Mathilda Streston, Salomé Piryack, Flore Douncia, Celine Karicha, Betty Choerry, Johann Hamargy, August Labertan, Abrah Ajay, Tristan Guillery, Ethan Bouchet, Camille Baram, Michel Leduc, Theo Den, Justin Tokki ainsi que Florian Yang.
Et pour les professeurs:
Emily Leopold et Ashley Victoria James.

Et Angelica est à la charge pour l'aile droite de:
Ashley Aaron Singer, Cheyanne Bransburry, Eléya Michiki, Ada d'Astella, Eve Addams, Earl Duncan Jasper Thompson, Bryan McKenzie, Josuah Flint, Kate Grace, Alexis Yellow, Aimy Sylls, Jungkook Yun, Jeremy Lockwood, Seth Lakewood, Tonny Miller, Amélie Johnsoerr, Orélia Loftonman, Lilou Karen, Lorianna Meris, Iris Coleman, Helena Gregory, Georgette Ailin, Enzo Ruta, Matteo Bic, Paul Tube, Quentin Loflaume, Hugo Sansash, Brice Hette, Nicolas Noy et Kevin Styllin.
Et pour les professeurs:
Wilona Benson.

Les chambres seront par quatre et ne seront pas mixte. Des feuilles seront accrochées devant chaque portes. Vous suivrez Mme Benson, l'une de vos professeurs qui vous fera la visite d'Angel Academy ainsi que de vos Ailes respective.


Je baisse ma feuille, satisfaite, et regarde les élèves en souriant. Puis je vois Angelica faire un air du genre "bon bah voilà c'est fini". Je vois petit à petit certains élèves se lever et recommencer à discuter lorsque je me souviens d'une petite chose qu'il nous reste à faire. Angelica et moi descendons de la scène ou nous étions et nous dirigeons vers Liam sous le regard de certains élèves. Arrivés à côté de lui nous nous asseyons sur un siège à côté de lui. Je prends alors la parole.
-Bonjour Liam, si nous sommes là Angelica et moi c'est pour te rendre l'usage de tes jambes...
Sur ces mots Angelica et moi posèrent chacune une main sur les genoux de Liam. Une douce lumière sortit de nos mains. Quelque seconde passèrent et on enleva nos mains pour les donner à Liam pour qu'il se relève.
-Voilà Liam; dis-je, tu pourras remarcher à présent. Passe une bonne journée
Ces mots furent comme un signal pour Angelica qui se releva et se retourna. Elle fit un vague geste de la main avant de repartir. Je la regardais, désespérée. Elle ne changera donc jamais ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Hello :) sympa l'événement mais du coup comment on sait dans quelle chambre sont nos persos?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Hello :) sympa l'événement mais du coup comment on sait dans quelle chambre sont nos persos?
Coucou Naji, en fait ma professeur va faire la visite de Angel Acedemy et lorsqu'on arrivera aux 2 Ailes Amande07 ou moi allons faire un post pour dire quelle personnage se trouve dans qu'elle chambre. J'espère que mon explication est compréhensible :oops:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Oui oui c'est compréhensible et dac merci :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Oui oui c'est compréhensible et dac merci :)
De rien :)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Du coup avant de rp, on doit attendre le rp de ta prof c'est ça ?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Lumione a écrit :Du coup avant de rp, on doit attendre le rp de ta prof c'est ça ?
Non, vous pouvez toujours un peu rp, vous pouvez donc faire réagir vos pjs à l'intervention des directrices
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Bonjour bonjour ! Juste pour dire que 1, je suis vivante et 2, j'ai modifié mon tout premier rp' parce que j'avais dit que mon perso avait déjà retrouvé l'usage de ses jambes. Voilà !
Liam Alba
Ashley me dit qu'elle s'assurera que les directrices font bien attention à moi. Soudain une grosse voix retentit et me fait sursauter en exigeant qu'on se taise et qu'on s'asseye. Elle n'a pas l'air très gentille. Une autre dame plus sympa prend la parole et nous explique beaucoup de choses que j'essaie de retenir. Je suis soulagé quand j'apprends que cette elle et pas sa soeur qui sera la directrice de mon Aile. Après leur discours, je vois les deux directrices se diriger vers moi. Angelina (ou Angelica? Je ne sais pas encore les differencier) m'explique qu'elle va me rendre l'usage de mes jambes.
Pardon !? J'ai presque crié.
Abasourdi, je les vois qui posent chacune une main sur mes genoux. Je sens une douce chaleur parcourir mes jambes et mon corps tout entier. Les deux femmes m'aident à me mettre debout. Elle me disent que je peux marcher maintenant et me plantent là. Cette sensation m'a tellement manqué ! j'ai envie de courir partout, de ne plus jamais me rasseoir. C'est pourtant ce que je fais, en disant ces mots que je n'aurais jamais pensé dire :J'ai hâte d'être dehors, pour pouvoir courir !
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

@Lievre_de_mars: tu veux qy'on continue à rp ensemble ou tu préfères rp avec quelqu'un d'autre ?

@Morgane_chase: même question
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Lumione a écrit :@Lievre_de_mars: tu veux qy'on continue à rp ensemble ou tu préfères rp avec quelqu'un d'autre ?

@Morgane_chase: même question
Perso je veux bien qu'on continue, en plus Cheyanne connait toujours pas le prénom de ton personnage donc elle ne sait pas qu'elles sont dans la même aile ^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Morgane_Chase a écrit :
Lumione a écrit :@Lievre_de_mars: tu veux qy'on continue à rp ensemble ou tu préfères rp avec quelqu'un d'autre ?

@Morgane_chase: même question
Perso je veux bien qu'on continue, en plus Cheyanne connait toujours pas le prénom de ton personnage donc elle ne sait pas qu'elles sont dans la même aile ^^
Ça roule !
J'avais même pas capté qu'elle ne conaissait pas son nom...
Je te répond ce soir ou demain soir selon mon inspiration du moment
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Lumione :je veux bien qu'on continue à rp'
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Lievre_de_Mars a écrit :Lumione :je veux bien qu'on continue à rp'
Je répond bientot alors
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Ashley Victoria James | Professeure de vol | 35 ans | Ancienne écrivaine


Je vois nos deux directrices qui arrivent et je souris en voyant que Angelica n'a pas changé depuis que je suis arrivée ici. Cependant, même si je ne suis pas surprise, je vois de nombreux élèves sursauter en l'entendant rugir. Ensuite sa sœur prend la parole pour annoncer qui sera dans quelle aile. Je suis avec Liam, ça me fait plaisir parce que ça veut dire que je vais pouvoir garder un œil sur lui.
Je suis surprise en voyant les deux sœur s'avancer vers nous parce que d'habitude, elles partent directement après avoir fait l'annonce et laissent le soin aux professeurs de faire visiter l'enceinte de l'école. Elles s'approchent de Liam et lui rendent l'usage de ses jambes. De une, je ne savais pas qu'il ne pouvait pas se servir de ses jambes et de deux je ne savais pas qu'elles pouvaient faire. Mais bon, je suppose que je devrais être habituée, après tout, tout est possible à AA, même l'impossible. Je souris à Liam:
Tu viens ? On va visiter l'école !
Répondre

Revenir à « RPG »