☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Qualia »

Octasecret a écrit :
Elyne15 a écrit :@Octasecret et @amande07 je veux bien commencé mais le problème c'est que mon dernier rp est rester en suspens, on ne m'a jamais répondu.

https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21338695

Qu'est-ce que je peux faire ?
Salut. Ce que tu peux faire c'est inventer une fin; par exemple les directrices vous ont coupé et lorsque la visite à commencer, vous vous êtes perdue de vue. Tu peux faire un truc dans le style ce qui te permettra aussi bien de finir l'ancien RP que de commencer le nouveau ;)
J'espère avoir pu t'aider ^^
oui merci
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Qualia »

✸ ───── •◦☀☀◦• ───── ✸

Tilly Sencer ❂ 17 ans (1874 - 1891) ❂ Ailes Grisâtre ❂ Incendie

✸ ─────•◦☀☀◦• ───── ✸

Image


Elle n'a pas le temps de répondre qu'on se fait interrompre par une voix que je suppose être celle de l'une des directrices. Les deux directrices se lancent alors dans un discours, je l'écoute attentivement, je ne voudrais pas manquer quelque chose. Après qu'elles aient finies, je me lève pour suivre la visite des bâtiments là encore je suis très attentive. C'est assez grand et je n'ai pas envie de ma perdre. Les salles sont très belles même si je les trouve un peu trop modernes. Il y une grande bibliothèque, je sais déjà que je vais y passer beaucoup de temps. À la fin de la visite on nous emmène dans notre aille respective en nous disant de regarder les listes accrochés aux portes. Tout le monde semble impatient de trouver sa chambre. Je n'aime pas la précipitation alors je me mets sur le côté pour laisser passer la petite foule. Une fois que le monde s'est dispersé je commence à regarder les noms inscrits, par chance je me trouve dans la liste de la première porte. Je ne reconnais aucun des noms, je m'y attendais un peu. Je les lis plusieurs fois pour être sûr de les retenir. Mes trois nouvelles colocataires sont : Lou Sora, Echo Haito, Clarke Gregg. Je pousse alors la porte et entre dans la chambre. Il y a déjà quelqu'un, elle est couchée sur un des lits. J'avance alors vers elle et je me présente très poliment avec une petite révérence.

- Bonjour, je m'appelle Tilly Sencer.[/mid]
­
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Elyne et Amande: ça vous va si on tourne dans l'odre Echo/Tilly/Lou? Ou vous préféré autrement?
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Qualia »

Octasecret a écrit :Elyne et Amande: ça vous va si on tourne dans l'odre Echo/Tilly/Lou? Ou vous préféré autrement?
Moi ça me va
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Elyne15 a écrit :
Octasecret a écrit :Elyne et Amande: ça vous va si on tourne dans l'odre Echo/Tilly/Lou? Ou vous préféré autrement?
Moi ça me va
De même ^^
Du coup, cela veut dire que c'est à moi ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

amande07 a écrit :
Elyne15 a écrit :
Octasecret a écrit :Elyne et Amande: ça vous va si on tourne dans l'odre Echo/Tilly/Lou? Ou vous préféré autrement?
Moi ça me va
De même ^^
Du coup, cela veut dire que c'est à moi ?
Oui c'est ça
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Recoucou ! :D
Je me suis donc décidée pour mes persos si vous voulez noter tout ça (en espérant que mes choix de couleur d'ailes sont toujours libres). Je reprendrais donc :
- Jungkook avec des ailes bleu ciel
- la petite Aimy en vert pomme
- Naly en rose pastel
- et la professeure Hazel mais du coup comme sa matière a été prise, je me demandais si je pouvais la mettre en art ? Si c'est pas possible, je la reconvertis en élève avec des ailes prune ;)
Je vais modifier un peu les fiches et après avoir pris à peu près connaissance de ce qui s'est passé entre-temps, je commencerais à RP !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nalune22 a écrit :Recoucou ! :D
Je me suis donc décidée pour mes persos si vous voulez noter tout ça (en espérant que mes choix de couleur d'ailes sont toujours libres). Je reprendrais donc :
- Jungkook avec des ailes bleu ciel
- la petite Aimy en vert pomme
- Naly en rose pastel
- et la professeure Hazel mais du coup comme sa matière a été prise, je me demandais si je pouvais la mettre en art ? Si c'est pas possible, je la reconvertis en élève avec des ailes prune ;)
Je vais modifier un peu les fiches et après avoir pris à peu près connaissance de ce qui s'est passé entre-temps, je commencerais à RP !
Salut alors, pour les trois couleurs que tu as demandé pour tes élèves tout est bon, elles sont toute les trois libres. Par contre, l'art est prise (il ne reste que Lévitation, Sciences des ailes et Sport en matière non prise) :roll:
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Octasecret a écrit :
Nalune22 a écrit :Recoucou ! :D
Je me suis donc décidée pour mes persos si vous voulez noter tout ça (en espérant que mes choix de couleur d'ailes sont toujours libres). Je reprendrais donc :
- Jungkook avec des ailes bleu ciel
- la petite Aimy en vert pomme
- Naly en rose pastel
- et la professeure Hazel mais du coup comme sa matière a été prise, je me demandais si je pouvais la mettre en art ? Si c'est pas possible, je la reconvertis en élève avec des ailes prune ;)
Je vais modifier un peu les fiches et après avoir pris à peu près connaissance de ce qui s'est passé entre-temps, je commencerais à RP !
Salut alors, pour les trois couleurs que tu as demandé pour tes élèves tout est bon, elles sont toute les trois libres. Par contre, l'art est prise (il ne reste que Lévitation, Sciences des ailes et Sport en matière non prise) :roll:
D'accord, ben du coup je pense que je vais faire comme j'ai dis, une élève avec les ailes prune ! Mais en fait, je sais pas trop en quoi consiste la Lévitation ? Si ça se trouve, ça peut m'intéresser.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nalune22 a écrit :
Octasecret a écrit :
Nalune22 a écrit :Recoucou ! :D
Je me suis donc décidée pour mes persos si vous voulez noter tout ça (en espérant que mes choix de couleur d'ailes sont toujours libres). Je reprendrais donc :
- Jungkook avec des ailes bleu ciel
- la petite Aimy en vert pomme
- Naly en rose pastel
- et la professeure Hazel mais du coup comme sa matière a été prise, je me demandais si je pouvais la mettre en art ? Si c'est pas possible, je la reconvertis en élève avec des ailes prune ;)
Je vais modifier un peu les fiches et après avoir pris à peu près connaissance de ce qui s'est passé entre-temps, je commencerais à RP !
Salut alors, pour les trois couleurs que tu as demandé pour tes élèves tout est bon, elles sont toute les trois libres. Par contre, l'art est prise (il ne reste que Lévitation, Sciences des ailes et Sport en matière non prise) :roll:
D'accord, ben du coup je pense que je vais faire comme j'ai dis, une élève avec les ailes prune ! Mais en fait, je sais pas trop en quoi consiste la Lévitation ? Si ça se trouve, ça peut m'intéresser.
La lévitation consiste à pouvoir faire léviter des objets. C'est le seul pouvoir qu'on les anges avec la guérison.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Octasecret a écrit :
La lévitation consiste à pouvoir faire léviter des objets. C'est le seul pouvoir qu'on les anges avec la guérison.
Aaaah okayy. Un peu comme dans Harry Potter quoi, bon ben si ça dérange pas, je voudrais bien reconvertir Hazel en professeure de lévitation puisqu'il semble manquer quelques candidats pour plusieurs matières ! :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nalune22 a écrit :
Octasecret a écrit :
La lévitation consiste à pouvoir faire léviter des objets. C'est le seul pouvoir qu'on les anges avec la guérison.
Aaaah okayy. Un peu comme dans Harry Potter quoi, bon ben si ça dérange pas, je voudrais bien reconvertir Hazel en professeure de lévitation puisqu'il semble manquer quelques candidats pour plusieurs matières ! :)
Pas de soucis, on te réserve tout ça (Animia te notera quand elle aura le temps) ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

Yaaay ! I'm here !
Nalune tu comptais prendre la matière de ma Dahyun ? :evil: Non mais je rêve !
Bref je note ça :mrgreen:

@naji et DH : je vous réponds dans la soirée si je peux ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Pas de soucis :)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Je suis désolée de n'avoir pas répondu avant, je n'avais soit pas l'inspiration, soit pas le temps ^^'
Aussi, je risque d'être pas mal occupée cette semaine alors j'essayerai de rp mais je ne peux rien promettre :/
naji2807 a écrit :
Aimé James
33 ans, Anglais, 1m85, Ailes Vert Feuille
Adorable, Cause déclarée de la mort : Trauma crânien

Image
Image
Image

J'ai plutôt l'habitude de réconforter les gens, pas l'inverse, en général je préfère m'effacer pour laisser l'espace aux autres de s'exprimer, et donc en général, je ne parle pas des choses qui ne vont pas pour moi. C'est aussi pour ça que je n'ai parlé à personne de nos disputes avec Ilyana, et puis parce que c'étaient de simples disputes... au moins au départ, et que ça ne regardait que nous. Je suis donc un peu gêné de devoir parler de ce qui ne va pas chez moi et assure à la jeune femme que si, je vais bien, d'autant plus qu'ici, nous sommes tous morts, même si j'ai un mal fou à le concevoir je l'avoue...
Quand elle m'explique qu'elle n'est pas morte d'une maladie mais qu'elle a été tué par un inconnu, mes yeux s'écarquillent légèrement. Elle est victime de meurtre... c'est vraiment terrible, et je me demande si elle en veut à son meurtrier. Moi je ne sais pas si je pourrais en vouloir à quelqu'un, je ne suis pas rancunier, et même pas pour ça sans doute...
- Je suis désolé, je dis sans savoir réellement quoi dire d'autre.
Je suis son regard, et je dois admettre que voir tous ces jeunes me surprend et me chagrine en même temps... Je sais pourtant qu'il n'y pas si peu de décès que ça chez les jeunes, il y a, après tout, de nombreux suicides, des problèmes avec la drogue, et tant d'autres choses... Elle n'a pas tort, nous sommes parmi les plus âgés, et je me demande pourquoi, où sont les personnes vraiment âgés, est-ce qu'elles ne sont pas là, est-ce qu'elles sont ailleurs?
Elle reprend la parole pour parler plus longuement mais ça ne me dérange pas, j'étais toujours été d'une bonne écoute. Ce qu'elle dit est vrai, les personnes qui se suicident savent également qu'elles vont mourir, mais je me suis toujours demandé si elles en avaient réellement envie ou si la souffrance était juste tellement grande que c'était le seul moyen d'en sortir... On me dira que ça revient au même mais à mon avis pas tout à fait, car si elle n'est pas entièrement désirée, la mort est sans doute quand même une grande surprise... En réalité je ne sais pas. Moi-même quand je suis... mort... je ne me suis rendu compte de rien, j'ai à peine senti le choc à l'arrière de mon crâne et... je me suis réveillé ici. Enfin pas tout à fait ici, mais voilà...
J'acquiesce à ce qu'elle me dit, et je comprends que je ne suis pas le seul à avoir du mal à me figurer que je suis mort, ce dont je ne doutais pas, mais son inspiration me le fait comprendre davantage.
- Oui vous avez raison mais... je ne sais pas, je me dis que quand on est malade depuis longtemps, atteint de quelque chose de grave, sans autre issue possible, on a peut être le temps de s'y préparer davantage. Bien sûr, je ne prétends pas que ça soit plus facile, c'est peut être plus dur, qui sait... moi en tous cas, je ne m'attendais pas à mourir, je termine dans un murmure.
Ce qu'elle ajoute me pousse à hocher de nouveau la tête.
- Vous avez raison, c'est très paradoxal et très déroutant de se sentir vivant et pourtant de se savoir mort...
~ Eléya Michiki ○ Jeune femme ○ Morte à 27 ans ~

Image
Image
Image


Je regardai un instant l'homme à mes côtés du coin de l’œil, pensive. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais je me voyais mal le forcer à se confier alors que ne nous connaissions même pas. Alors je lui tendis un sourire qui se voulut réconfortant et ne posa pas plus de questions à ce sujet. Juste un sourire... Qui voulait dire "j'ai compris que tu ne voulais pas en parler, mais si tu en as besoin ou même simplement l'envie, je serais écoutée". Je trouve ça incroyable tout ce qu'un simple sourire peut dire... Si on sait le décrypter.
Lorsque je dis à l'homme que je ne suis pas morte d'une maladie, mais assassinée il fut assez surpris et s'excusa. Je lui ai souri avec douceur.
- Vous ne vous en faites pas, je suis sûre que je ne suis pas à plaindre, je n'ai pas longtemps souffert et m'en estime déjà énormément heureuse.
J'aurais pu agoniser pendant plusieurs longues minutes, mais ce ne fut pas le cas. Je suis morte assez rapidement.
- Et puis... Nous sommes tous dans le même cas ici alors ne vous excusez surtout pas pour cela.
Je lui fis par la suite remarquer qu'il n'y avait sûrement pas beaucoup de personnes décédées de morts naturelles ici et que nous étions sûrement les plus âgés.
S'en suivit par la suite d'un long monologue de ma part où je lui donnais mon avis concernant le fait si on pouvait s'attendre à mourir ou non si nous n'étions pas malade. Je lui partageai même ma propre expérience.
L'homme acquiesça et m'expliqua qu'il était d'accord avec moi, mais qu'il pensait que lorsque nous sommes malade d'une maladie mortelle depuis longtemps, sans issue possible, nous pouvions sûrement mieux s'y préparer. Il ajouta qu'il ne prétendait pas que c'était plus facile, que cela était peut-être même plus dur, puis dans un murmure... Il avoua que pour sa part, il ne s'attendait pas à mourir. Mon cœur se serra à cette dernière phrase et j'eus une petite grimace de compassion. Moi non plus, je ne m'attendais pas à mourir avant de faillir y passer à l'âge de neuf ans, lorsque l'accident a eut lieu... Ce jour-là... Ce fut un vrai bouleversement et je voyais la mort sans répit : au tournant d'un couloir, un jour de pluie, à chaque klaxon... En fait... Pendant plusieurs années, je voulais même les rejoindre, mais... C'était tellement effrayant toutefois, alors je n'arrivais qu'à l'attendre avec impatience, n'arrivant qu'à me punir d'avoir survécus...
Je fronçai les sourcils et regardai d'à nouveau l'homme à mes côtés : je m'étais perdue dans mes pensées. Gênée, je repris la parole précipitamment.
- Hum... Oui, c-c'est vrai ! Cela doit aider, même si cela ne doit pas être facile... Nous pouvons au moins dire au revoir à ceux que nous aimons, finissais-je, doucement, plus à l'aise.
Je me mordillai la lèvre inférieure, un peu gênée par la question que je m’apprêtai à poser.
- Heu... Dites-moi... Comment êtes-vous mort ?
Ma voix s'était montrée un peu hésitante et j'ajoutai rapidement, avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit.
- Bien évidemment, ce n'est qu'une simple question et vous êtes libre de ne pas y répondre. J-Je suis juste un peu curieuse et je suis parfaitement consciente que ma question indiscrète.
Sur ce coup-là, j'étais vraiment gênée... Pourtant, ce n'était pas vraiment mon genre... Est-ce que c'était le fait de m'être perdu dans mes pensées face à mon interlocuteur qui m'avait mis dans cet état ? Ou du contenu de celles-ci ?
Quoi qu'il en fut, je repris rapidement pied et expliquai en regardant la professeur devant nous, que, depuis un certain âge, je m'attendais à mourir à chaque instant et que ce n'était pas le fait de l'être qui m'était invraisemblable mais le fait de l'être en me sentait si vivante. L'homme confirma mon sentiment et je lui souris.

Image
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Elyne et Octa : Je vais essayer de rp le plus rapidement possible pour ne pas vous bloquez mais cela risque d'être assez compliqué cette semaine pour moi.

Nalune : Je suis heureuse de te voir de retour ^^
Je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser :D
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Animia8 a écrit :
@naji et DH : je vous réponds dans la soirée si je peux ^^
[/color]
Bah, prends ton temps, ne te presses pas^^
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Animia: Désolée, désolée, j'ai pas regardé la bonne liste des inscrits et sur celle de la présentation du RPG, y a pas écrit que Dahyun enseigne l'art. Excuse acceptée ?

Amande: Coucou ! Merci, c'est vraiment gentil :D

Bon alors, j'ai vu que Ombre avait pris la couleur prune pour Naly Yun alors je retire ce que j'ai dis et je prends celle-ci.
Sinon, j'avais trois pitites questions, du coup comment je sais dans quelles ailes sont mes PJs ? Et aussi, je me demandais où est-ce que les professeurs dorment. Enfin, à quel moment on est là précisément ? La visite de l'academy ?

Ah ! Et du coup mes persos sont libres si quelqu'un veut RP' ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

Nalune22 a écrit :Animia: Désolée, désolée, j'ai pas regardé la bonne liste des inscrits et sur celle de la présentation du RPG, y a pas écrit que Dahyun enseigne l'art. Excuse acceptée ?

Amande: Coucou ! Merci, c'est vraiment gentil :D
Ok, on va dire que oui ;) Si tu veux commencer à rp' maintenant, j'ai Dahyun ça te dis ?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Nalune22 a écrit :Animia: Désolée, désolée, j'ai pas regardé la bonne liste des inscrits et sur celle de la présentation du RPG, y a pas écrit que Dahyun enseigne l'art. Excuse acceptée ?

Amande: Coucou ! Merci, c'est vraiment gentil :D

Bon alors, j'ai vu que Ombre avait pris la couleur prune pour Naly Yun alors je retire ce que j'ai dis et je prends celle-ci.
Sinon, j'avais trois pitites questions, du coup comment je sais dans quelles ailes sont mes PJs ? Et aussi, je me demandais où est-ce que les professeurs dorment. Enfin, à quel moment on est là précisément ? La visite de l'academy ?

Ah ! Et du coup mes persos sont libres si quelqu'un veut RP' ;)
Pour les ailes, je vais en discutais avec Octa demain on répartira tes persos en fonction de leurs passés et de leurs caractères. Les professeurs dorment dans des chambres comme celles des élèves sauf quelles peuvent être mixte. Nous sommes arrivé au même moment que la dernière fois: les élèves découvrent leur chambre et ont quartier libre avant le repas.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider à y voir plus clair :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈Professeur de Guérison◈1m67◈Mélancolique
Avec Bryan◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Il rigole en disant que s'il la fermait, je retournerais à une vie morne. Je lève les yeux au ciel. Je suis en train de me demander si je ne préfère pas ma vie morne. Au moins, personne ne m'embête et met ma 'mort' en danger.

◈ Ah oui ? Et à part obliger ta prof à fumer avec elle, t'as apporté quoi à ma vie morne ?

C'est vrai, il m'a retourné le cerveau en m'expliquant qu'il allait finir en enfer, mais qu'il en avait rien à foutre -du moins c'est ce que j'en retiens- mais ce n'est pas avec ça qu'il va égayer ma vie. J'étais très tranquille dans mon coin, jusqu'à ce qu'il arrive, lui et sa "philosophie".
Il reprend mon joint en ricanant, et je vois bien qu'il se moque de moi, mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est vrai que je suis comme ça. Jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas porté préjudice, mais avec lui cette année, j'ai un peu peur pour mon autorité d'enseignante... Je me sens obligée j'ajouter, avec un air que j'espère sévère, même si à moitié défoncée ça doit pas trop marcher :

◈ Essaie un peu d'en profiter et tu verras de près le crottin de pégase pendant tes heures de colle.

Evidemment, il ne peut pas m'écouter sans fermer son clapet, et il commence déjà à me poser de nouvelles questions. Des questions auxquelles je n'ai pas spécialement envie de répondre. Mais bon, il continue de blablater, donc ça m'évite d'être obligée d'y répondre, et il me sort une théorie selon laquelle... On serait dans un jeu vidéo ?... J'avoue que de base j'ai du mal à le suivre, mais là avec la drogue... D'après lui on est obligé d'avancer. Eh bien c'est facile pour lui, il lui suffit de mettre un pas devant l'autre, rien ne le retiens. Moi j'ai l'impression d'être enchaînée, d'être un poids mort... Mais je secoue la tête pour me sortir de ses pensées. De toute façon il ne me comprendra jamais et je ne le comprendrai jamais.

◈ Oui, t'as sûrement raison, on est dans Mario... Ou sur un tapis roulant... Peu importe.

Je me demande s'il pense vraiment ça ou si c'est la drogue qui fait déjà effet et qu'il baragouine des c*nneries. Il remarque que j'ai l'air blasé mais qu'au fond de moi je suis une dictatrice, ce qui me fait sourire. On peut être blasé et dictateur à la fois ! De toute façon, je ne suis pas une grande dictatrice, j'essaie juste de tourner les choses à mon avantage. De base je ne suis pas de toute celle qui donne des ordres plutôt celle qui les reçois, mais pour lui faire croire que si, je réponds :

◈ Il faut bien avoir un minimum de sang dictateur quand on est professeur.

C'est totalement faux, généralement il suffit de les menacer pour qu'ils s'arrêtent. Surtout quand c'est des vieux. Et la plupart du temps c'est des vieux. Mais étrangement cette année, il y a énormément de jeunes.. Comme lui. Mais qu'ont foutu les directrices ? Dans le tas, j'ai même cru apercevoir des enfants... Hors de question que j'apprenne la guérison à des gamins.

Il me répond qu'il s'appelle Bryan.

◈ Effectivement, ce n'est pas très original, mais bon je ne peux rien dire, je m'appelle Emily. Emy, pour les intimes.

Oui, mais je ne le connais que depuis 30 minutes. Après réflexion, je me reprends :

◈ Mais tu n'es pas intime. Tu es même mon élève en fait, et moi ton professeur. Du coup, appelle-moi madame.

Ok, tu comptais augmenter son estime envers toi de cette manière Emy ? Bravo, là au moins t'es sûre que ton titre de professeur s'est perdu au fin fond des limbes.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Aucun soucis ^^

Aimé James
33 ans, Anglais, 1m85, Ailes Vert Feuille
Adorable, Cause déclarée de la mort : Trauma crânien

Image
Image
Image

Elle me regarde et finit par me sourire d'un sourire que je trouve très doux. Je ne peux pas m'empêcher de le lui rendre malgré la situation qui ne donne pas vraiment envie de sourire. Cette jeune femme a l'air sympathique et surtout, elle semble être du genre à aider son prochain, elle me ressemble dans un sens, en tous cas, j'en ai l'impression.
Quand elle m'annonce la cause de sa mort, je suis surpris et ne trouve rien d'autre à dire que des excuses qui peuvent sembler artificielles, car automatiques dans ce genre de situations, mais je le pense sincèrement. Même si elle me sourit de nouveau et m'assure que je ne dois pas m'en faire, qu'elle n'a pas souffert, elle a quand même eu une mort particulièrement violente... un meurtre, ce n'est pas rien.
- Oui bien sûr, mais certains n'ont peut être pas eu de mort aussi violente que vous...
Je ne trouve rien de plus à dire et me trouve un peu embarrassé, elle n'a peut être pas envie qu'on remue le couteau dans la plaie, alors je me tais.
La suite de la conversation n'est pas beaucoup plus gaie, mais en même temps, la situation actuelle ne l'est pas vraiment non plus. Finalement, sa réponse concernant l'au revoir aux proches me fait un peu mal au coeur même si je tente de la cacher. C'est bel et bien ce qui m'attriste, ce qui me fait peur également, j'ai peur pour Ilyana surtout, peur qu'elle s'en veuille, peur qu'elle se sente encore plus mal qu'elle ne l'est déjà... elle a tendance à culpabiliser si rapidement...
- Je crois que c'est le plus dur... de ne pas avoir pu dire au revoir.
Elle semble soudain un peu gênée, et quand elle m'interroge, je comprends un peu d'où vient sa gêne. Elle s'explique aussitôt, mais je la rassure d'un sourire doux à mon tour. Puis je réponds :
- J'ai fait une mauvaise chute et je me suis cogné la tête, j'imagine que j'ai du avoir un traumatisme crânien...
Je ne parle pas d'Ilyana, et puis ce n'est pas réellement un mensonge, j'ai effectivement fait une mauvaise chute, et je me suis effectivement cogné la tête...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image

Ah les yeux levés au ciel, j'y ai tout le temps droit! Mais bon qu'elle ne me fasse pas croire que ça ne l'amuse pas au moins un petit peu. Les gens ont besoin de moi pour mettre un peu de piments dans leur vie... enfin dans leur mort mais bon ici ça revient au même. Sinon ils s'ennuient les pauvres, et après ils dépriment... donc moi je suis là pour mettre un peu d'action quoi. Je vous l'avais dit, je suis vraiment un bon samaritain, finalement, je mérite effectivement ma place au Paradis.
- C'est pas drôle de fumer tout seul! Je te tiens compagnie et je mets du piment dans cette situation qui aurait été particulièrement ennuyeuse sans moi! je réponds avec un grand sourire.
Franchement c'est clair qu'elle est influençable, et puis le fait que j'ai réussi à la convaincre de me passer un peu son joint, ça va clairement dans ce sens. Alors quand elle prend son air sévère, je ricane de nouveau et la regarde d'un air de dire "t'es sérieuse là" avant de hausser légèrement les épaules :
- Tu crois que mettre mes mains dans la m*rde ça me fait peur? Il va falloir trouver pire comme menace si tu veux que je te prenne au sérieux!
Je commence à lui expliquer un peu ma vision de la vie, mais on dirait que je l'ai perdue. En vrai c'est souvent que ça arrive, les gens comprennent pas toujours mes délires, encore moins quand je les raconte autour d'un joint. Je sais jamais si c'est moi qui explique mal dans ces moments là, ou bien les gens qui sont pas assez clairs dans leur tête pour me comprendre, mais bon le résultat est le même. J'insiste pas et me contente d'acquiescer en disant :
- Mais ouais c'est ce que je dis.
Elle fait genre qu'elle a de l'autorité alors que clairement moi j'en ai pas trop vu depuis le début, et quand elle me dit qu'il faut être un peu dictateur pour être prof, je rigole un peu et secoue la tête.
- ça dépend pour qui, j'ai eu des profs au collège et au lycée qui se faisait clairement marcher sur les pieds.
Les pauvres parfois ils me faisaient presque de la peine... moi je préfère faire chier les têtes dures, c'est plus drôle. Ceux qui tremblent comme des feuilles, ça a pas grand chose de marrant de faire le bordel dans leur classe, c'est trop facile et puis surtout, tout le monde le fait déjà donc ça a rien d'original.
Je lui donne mon prénom et le me donne le sien, ainsi qu'un surnom. J'acquiesce mais sourit largement quand elle me dit de l'appeler Madame. Je ricane mais finit par acquiescer en faisant mine de ne pas avoir entendu sa demande :
- Ok va pour Emy.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nalune: Salut Nalune, voici la répartition de tes persos: :D
-Aimy Sylls: aile droite -> chambre 1 fille
-Jungkook Yun: aile droite -> chambre 1 garçon
-Hazel Paston: aile droite -> chambre des profs
-Naly Yun: aile gauche -> chambre 1 fille
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Animia : Ma prof est libre du coup si tu veux rp' ;) Sa fiche est juste ici s'il y en a qui voudrait la lire !


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Hazel Paston
✫ 20 ans ✫ Professeur de Lévitation ✫
✫ Fière mais maline ✫ Cheveux courts ✫

Image


De l'obscurité, beaucoup d'obscurité. Peut-être un peu trop même. Il me fallait de la lumière et de l'air et qu'il soit le plus frais possible.
Ce matin, je me suis réveillée en sueur et brutalement. Comme si dans mon sommeil, j'avais revécu l'oppression que je ressentais tous les jours sur mes poumons quand j'étais encore en vie. Alors dès que je me sentis assez lucide, j'ai couru vers la fenêtre que j'ai ouvert en grand pour prendre une large inspiration. L'air ambiant de Angel Academy a circulé jusqu'à mes poumons abîmés et j'ai pu enfin respirer normalement.
Sauf que devinez quoi ? Cet apaisement que j'ai ressenti n'a pas duré très longtemps car au bout d'un petit moment, je me suis rendue compte que j'entendais des bruits qui me paraissaient inhabituels par rapport au calme qu'il y avait sur l'école depuis quelques temps. Le temps que l'information monte à mon cerveau, je repérais déjà la petite foule timide en contre-bas qui regardait de tous les côtés, guidée par une Wilona plutôt sûre d'elle. J'ai observé pendant un petit moment la jeune professeure désignant différents secteurs des annexes. Et je fronçais rapidement les sourcils. J'ai sûrement dû rater quelque chose... En me rendant compte de la situation, mon rythme cardiaque s'est remis à battre son plein.

Et j'en suis maintenant à me hâter d'enfiler mes satanées chaussettes, après m'être habillée et coiffée en vitesse. De toute façon, les vêtements,ils n'en font qu'à leur tête, s'ils veulent nous compliquer la vie juste au moment où on avait justement besoin de se dépêcher -problème de réveil généralement-, et ben, il ne se gêne pas ! Pourquoi il a fallu que le pouvoir d'un ange soit de faire voler un objet plutôt que de se changer d'un coup de baguette magie en deux secondes chrono comme le font nos amis les magiciens ?

Je dévale les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible, ce qui ne semble pas vraiment réalisable pour Hazel Paston. Mes pieds chaussés de baskets pourtant assez légères martèlent les marches dans ma précipitation et mon rythme respiratoire ne semble pas vouloir se calmer. Bravo la première impression devant mes futurs élèves. Une très jeune professeure qui arrive en trombe, qui court comme un hippopotame et en plus de ça, qui arrive en respirant comme un phoque. Si j'étais l'un d'entre eux, je serais presque impressionnée de voir un corps si frêle et tellement pas gros produire des bruits aussi douteux et, on peut se le dire, très peu charmants.
Je débarque donc avec toute la grâce d'une vache à l'endroit où le grand groupe s'est arrêté. Je me pose contre un mur, me prenant les côtes dans les mains et je pousse un long soupir pour récupérer. Imaginez la cata si j'avais été prof de sport !

- Pfiou, pas deux fois ça !

Je me relève, reprenant mes esprits et affichant un sourire un peu bancal pour paraître un minimum présentable et responsable. Une véritable palette de peinture, j'ai un peu de mal avec toutes ces ailes colorées qui se pavanent tout autour de moi.Et c'est à ce moment que je me mets vraiment à observer ces nouveaux spécimens tout juste arrivés à Angel Academy.

.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Image
Dernière modification par Nalune22 le mer. 13 mai, 2020 5:45 pm, modifié 4 fois.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Octasecret a écrit :Nalune: Salut Nalune, voici la répartition de tes persos: :D
-Aimy Sylls: aile droite -> chambre 1 fille
-Jungkook Yun: aile droite -> chambre 1 garçon
-Hazel Paston: aile droite -> chambre des profs
-Naly Yun: aile gauche -> chambre 1 fille
D'accord, c'est noté et merci ! :)

.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Jungkook Yun
✫ 23 ans ✫ Ailes bleu ciel ✫ Athlétique et déterminé ✫
Image


J'ouvre simplement les yeux. Simplement. C'est comme ça la mort ? Tu ferme les yeux pour les rouvrir après. Parce qu'il y a vraiment un après ? Je vais donc enfin découvrir la réponse à cette question que tout le monde s'est posée au moins une fois dans sa vie. Je me force à éclaircir ma vue. Mais du blanc. Que du blanc. Un blanc si éclatant qu'il me fait mal mais je ne ferme pas les yeux. Non, j'ai trop peur de ne plus jamais pouvoir les rouvrir si j'abandonne là, tout de suite.
Si je suis en vie, c'est qu'elle est là.
Dahyun.
Enfin en vie paraît un peu inadapté là. Surtout que ça commence à me taper sur les nerfs ce vide que je regarde. P*tain si le monde des morts pouvait me procurer une nouvelle paire de yeux, j'en serais ravi ! Ils ont l'air assez dysfonctionnels, je ne savais pas qu'une balle en plein cœur rendait aveugle. Quelle blague...

Mes yeux s'adaptent enfin petit à petit à la luminosité trop forte et je manque d'exprimer mon enthousiasme haut et fort quand je vois une dame. Elle me déclare que je suis bel et bien mort et m'explique tout ce qu'il y a à savoir sur ce nouveau monde. J'y crois. Dès la première seconde. J'ai l'intuition qu'il faut que je suive tout à la lettre si je veux revoir ma petite amie un jour et puis à quoi bon chercher un sens à la mort quand la vie n'en a sûrement pas. Puis elle me raconte les circonstances de ma mort je l'arrête d'un geste de la main. Je connais déjà tout.

- Merci. Mais je sais. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur ce sujet. Puis-je vous poser une seule question ?
- C'est en rapport avec Kim Dahyun, n'est-ce pas ?
- Où est-elle ?
- A Angel Academy.

Elle m'a expliqué que c'était une école pour former les anges et que chacun y entrait en étant sélectionné. Bon oui, d'accord, au final, il y a largement de quoi être perdu et peut-être même devenir cinglé avec cette histoire d'école d'anges. Je ferme les yeux pour assimiler ce qu'on venait de m'apprendre mais je les rouvre aussitôt car il vaut mieux ça après la mort que le néant après tout. On m'informe que Dahyun a été prise dès sa première heure ici.

Mais je n'ai malheureusement pas pu entrer à AA avec elle. La reverrais-je un jour ? J'ai posé la question à la dame mais elle ne m'a pas répondu. Ma mâchoire s'est crispée. Alors jamais. Je ne la reverrais pas. Elle m'a emmené à Prangélia puis j'y suis resté une année entière en attendant mon tour pour entrer dans l'école des anges. J'aurais peut-être dû profiter de cette vie paradisiaque mais comment faire quand on sait pertinemment qu'on ne reverra jamais l'amour de sa vie ? Mais je gardais le principal. Elle était dans ce monde. Alors je ne fermais pas les yeux. Je savais qu'elle m'attendrait mais est-ce que je la trouverais ? Un petit d'espoir était caché dans mon coeur. Je continuait à m'entraîner dans cette ville merveilleuse. Pour toujours progresser, toujours. J'ai demandé un kimono, des tapis et une salle de sport. Et comme je n'avais rien à faire de mes journées, je m'entraînais. Tout le temps. Je me suis fait quelques amis par ci par là mais sans plus. Je me suis pris à penser à ma vie et sans le vouloir, un voile de mélancolie s'est posé doucement sur mon moral.

Puis vînt enfin le jour où on me tira au sort. J'entrais à AA. J'étais tellement heureux que les portes en or que je franchis resplendirent comme un début, un commencement. Je ne savais pas qu'il y avait un commencement à la mort. Mais vivre n'a jamais de fin. Jamais. Et je vis toujours. Enfin si on peut dire ça comme ça.

Cette fois j'avais un pressentiment. Un bon. Je n'ai pas trop fait confiance à moi-même. Mais je l'ai gardé dans un coin de ma tête m'en rappeler si un jour mon pressentiment se confirmait avec quelque chose qu'il se passe. Donc je montais un escalier quand je rejoignis une grande salle où beaucoup de gens attendaient. Je m'assis sur un canapé très confortable et attendis. Pas si longtemps que ça car un dénommé Mattiew m'appela à mon nom. Je me faufilai dans la foule pour arriver dans une salle où l'ailerier me proposa plusieurs couleurs. Mon coeur se serra quand je choisis bleu ciel. Encore quelques heures peut-être.. Je ne sentis rien quand il m'endormit. Non, ne ferme pas les yeux, Jungkook...

Heureusement, je me réveille et on me mène à un couloir de verre. La vue est magnifique. Ce monde est magnifique. Je regarde sous mes pieds et une large cour se trouve en contre-bas. Qu'est-ce que Dahyun a pensé de ce panorama quand elle a longé ce couloir magique ? Je suis certain que si elle aurait pu, elle aurait pris une toile et aurait promené son fin pinceau sur le blanc. L'inspiration ne doit pas manquer dans ce genre d'endroit. Je pose une main sur le verre et regarde avec attention mon reflet. Soudain, je vois des petites plumes bleues dépasser de mes épaules. C'est possible ? Est-ce vraiment réel ? Je regarde pas dessus mes épaules et ce que je vois me fait sourire. Alors il existe vraiment des anges après la vie ou la mort. J'en sais rien. Donc si je suis un ange, je vis ou pas ? Mes ailes sont toutes petites. Et pourtant elles sont incroyables. D'une couleur magnifique. Si jamais elles grandissaient, je pourrais voler. Vraiment voler.

Je me précipite à l'autre bout du couloir, impatient de voir la suite des surprises. Là, une immense salle avec des fauteuils en ligne et une scène. Un auditorium.
J'avance puis me fige d'un seul coup. Est-ce que... Serait-ce possible qu'elle soit là ? Je cherche Dahyun du regard mais elle n'y est pas, sinon je l'aurais repérée bien vite. Je ne peux pas m'empêcher d'être déçu.
Pendant toute la présentation, je suis resté à l'écart dans un recoin sombre de la salle à observer cette foule agitée et ces grandes dames aux ailes dorées qui sont montées sur la scène. Une odeur de fumée parfumée toute aussi distinguée que son expéditeur est parvenu à mes narines et j'ai vite repéré l'homme de qui émanait les effluves. Il fumait avec grâce comme si c'était normal dans un auditorium.
Enfin, on nous demanda de suivre une professeure pour la visite et je me suis levé comme si Dahyun pouvait m'attendre juste derrière la porte. J'ai tout de même suivi le groupe après avoir réalisé qu'il me faudrait attendre encore, avec un air absent et pensif. Je n'ai même pas fait attention à la répartition des chambres, mes colocataires seront de toute façon tout aussi paumés que moi alors je n'ai pas de quoi m'inquiéter de ce côté là.

.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Image


Quelqu'un veut bien rp' avec mon Jungkook? Qu'il sociabilise plutôt que d'attendre patiemment sa bien-aimée ! :?
Dernière modification par Nalune22 le mer. 13 mai, 2020 5:54 pm, modifié 3 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nalune: ça te dirait un RP Naly/Minky puisqu'elles sont coloc ? :)
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Octasecret a écrit :Nalune: ça te dirait un RP Naly/Minky puisqu'elles sont coloc ? :)
Pourquoi pas !^^ Voilà mon rp' d'intro, tu peux aller la déranger dans son mutisme, te gêne pas. :D

.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Naly Yun
✫ 27 ans ✫ Ailes Rose Pale ✫ Coréano-américaine
✫ Ancienne idole et paranoïaque ✫ Aime les poissons rouges ✫

Image


Je soupire, détendue. Cela va faire deux, trois jours que je suis ici. A Prangélia. Oh, je n'ai pas mis longtemps pour m'habituer à ce nouveau monde. Au contraire, dès l'instant où j'ai ouvert les yeux, j'y ai cru. De tout mon être. Je n'ai jamais été aussi heureuse et rassurée de ma vie. Tout est beau ici. Tout est gentil. Tout est parfait. Je m'y sens tellement bien que pas une seconde je n'ai pensé à ma vie d'avant. Et pas une fois, je ne regretterais celle-ci. Je ne sais pas combien de fois j'ai remercié je ne sais qui pour tout ça ? Qui aurait cru qu'après la mort, il existait un monde sans violence, sans préjugés, sans moqueries, sans tous ces défauts de la vie. Et puis la solitude m'a paru pour la première fois, magnifique. J'ai profité pleinement de ces instants, heureuse sans personne pour me viser du doigt. Peut-être que ça semble exagéré, peut-être que ça semble dramatisé. Mais je en pourrais jamais décrire ce sentiment de soulagement intense qui ma pris quand j'ai découvert la dame aux ailes d'ange dans la grande salle blanche.

Et puis aujourd'hui, tout a basculé. J'ai été sélectionnée à Angel Academy. Oui, j'ai peur. Tellement. C'était trop court. Ça se trouve là-bas, ça recommencera et je serais à nouveau martyrisée. Enfin, ça ne peut pas être pire qu'avant. Quand j'étais encore en vie. Et puis peut-être pourrais-je retrouver mon frère ? Jungkook. Le seul à me comprendre. Est-ce qu'il réessayera de me défendre si ça recommence ? Je suis sa grande-soeur, ça devrait être l'inverse. Mais je n'ai jamais été à la hauteur. Tout ce que je sais, c'est que je resterais toujours impassible extérieurement. Et puis me reconnaîtra-t-il ? J'ai quand même beaucoup changé depuis... sa mort. Je suis devenue K-pop idole comme je m'étais promis. On m'a métamorphosée. Avec mes cheveux blonds, et mon visage plus lisse que jamais, je ne pense pas être reconnaissable. Et si ...? Si jamais il me reconnaissait. Est-ce qu'il serait fier de moi ? Ou au contraire il me reprocherait d'avoir laissé des gens me changer tout entière ? Je soupire. Trop de questions. Et pourquoi pas lasser aller... Je vide mon esprit et entre dans une petite salle lorsqu'on appelle mon nom. On me demande de choisir une couleur. Dans un état second, je prends prune. Car ça a toujours été ma couleur préférée.

Je ressors quelques minutes plus tard. Enfin je n'en sais rien. J'ai du dormir. Je ne me rappelle pas beaucoup après avoir choisi. Je longe un couloir magnifique. Il aurait beaucoup plu à Jungkook. Je souris et commence à courir vers le bout pour ouvrir les portes brusquement dans un éland indéfinissable. D'une joie intense, j'observe la salle d'un oeil distrait. Puis soudain, tout se stoppe. Je m'immobilise d'un seul coup, tous mes membres se crispent. Je ne peux plus détourner le regard. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Il est là. A quelques mètres de moi. Celui qui m'a manqué pendant trois ans. Celui qui aurait du être là à mes côtés mais qui a choisi la mort pour une fille que je connais même pas. Celui que j'ai admiré aimé pendant si longtemps et en une seconde, celui qui m'a fait souffert le plus. Je titube. Ce n'est pas possible. Même si je m'y suis préparée, je ne peux pas y croire. Mon frère est là. Je me mords la lèvre. Il faut que j'aille le voir, que je lui dise combien je l'aime, combien il m'a manqué. Je veux le pendre dans mes bras. Je me précipite vers lui d'un pas mal assuré. Mais soudain, je percute quelqu'un dans ma trajectoire. Le choc me fait aussitôt reprendre mes esprits. Je ne peux pas aller le voir comme ça. Il aurait un arrêt cardiaque de me voir ici. Et puis ce n'est pas comme si il serait fier de moi. J'ai quand même abandonné. Je le sais, je ne suis pas à la hauteur.


Je suis restée là à le regarder pendant toute la petite démonstration sur scène des deux directrices, comme si je ne faisais pas partie de cette agitation, que rien ne me concernait plus. Même lors de la visite, je suis restée à l'écart veillant à ce que personne ne vienne m'adresser la parole au risque même parfois de jeter un regard malveillant pour repousser les trop curieux. C'était presque comme si une pancarte "Attention chien agressif, morsure certaine" était accrochée à mon cou. J'ai l'habitude de rester seule, j'ai l'habitude de refuser la compagnie, et surtout j'ai l'habitude de chercher à être invisible si bien qu'on y croirait presque. Personne ne me remarque vraiment et c'est mieux comme ça.
Je suis patiemment le groupe dans l'espoir de pouvoir bientôt aller me terrer dans un coin et écouter de la musique, tranquille, éclipsée des autres. Ce qui ne tarde pas à venir quand la professeure nous indique nos chambres et avec qui on la partagera au cours de l'année. Ce dernier détail ne m'intéresse pas vraiment à vrai dire, je ne compte pas devenir sociable pour trois filles qui n'ont de toute façon rien à faire de ma petite personne.
Je m'installe donc rapidement sur le lit le plus délaissé et depuis lequel je n'aurais pas à me coltiner le regard d'une adolescente trop curieuse. Une fois bien installée dans le coin du lit et adossée au mur adjacent, je sors mes écouteurs et me plonge aussitôt dans mon univers, réfléchissant à ce que j'ai bien pu faire pour tomber dans une p*tain d'école pour anges.


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Image
Dernière modification par Nalune22 le mer. 13 mai, 2020 5:47 pm, modifié 3 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nalune22 a écrit :
Octasecret a écrit :Nalune: ça te dirait un RP Naly/Minky puisqu'elles sont coloc ? :)
Pourquoi pas !^^ Voilà mon rp' d'intro, tu peux aller la déranger dans son mutisme, te gêne pas. :D
Heu ouais, le seul problème c'est que Minky est déjà dans la chambre alors je vois pas trop ce qui pourrait justifier sa sorti dans le couloir :oops:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

@Nalune : Juste pour être sûre, Naly a les ailes prunes ou rose pale du coup ? :ugeek:
Répondre

Revenir à « RPG »