☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

Kate Grace



Minky demande si je n'avais vraiment personne qui comptait pour moi. Je pense à l'un de mes gars... Puis finalement non. Je me demande presque si j'aurais du mourir plus tôt. Peut-être qu'ici, je pourrais recommencer vraiment une nouvelle vie, où je serais vraiment différente, et que j'aurais des personnes qui comptent pour moi... Mais je pense que non. Ce n'est pas juste en mourant qu'on devient quelqu'un d'autre. Je suis toujours Kate Grace qui aime faire c*ier les gens autour d'elle. Je finis par hausser les épaules :

- Non.

Puis Clarke nous donne son avis sur tout ça, et j'arrive un instant à comprendre sa peine... Mais cette compassion part aussitôt qu'elle arrive. Je ne suis pas comme ça. Je me contente de fixer mes talons-hauts.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

Minky Makyara

Image

- Non.

Pourquoi Kate n'avait personne qui tenait à elle. Sa me rend triste pour elle. Puis Clarke répondit à ma question:

- Mes parents surtout, on se rend compte à quel point c'est important seulement quand c'est trop tard. Et puis j'avais un fiancé génial, on allez se marier l'année prochaine. Et un petit chiot qu'on venait d'adopter. Quand je penses que je suis ici et qu'on me demande de tourner la page, d'entrer dans une école, apprendre un nouveau mode de vie. Alors qu'eux sont restés là-bas, qu'ils portent le deuil. J'imagine ma mère qui ne sort plus de chez nous, mon père qui se tue au travail pour oublier et mon fiancé qui doit certainement continuer comme si rien ne s'était passé, à mettre deux couverts sur la table et me dire bonne nuit avant de se coucher, jusqu'à ce qu'il craque. Je me trompe peut-être, ou j'imagine le pire, mais j'aimerais que ce ne soit pas arrivé juste pour qu'au moins eux soient heureux.

Pauvre Clarke. Elle qui aimer énormément sa vie... c'est vraiment triste qu'elle soit morte. Je remarque que se n'ai que moi qui pause les questions. Sa doit peux être les déranger.

-Je suis désolé de poser trop de question. C'est dans ma nature de curieuse. Vous pouvez me dire si ça vous énerve er dans ce cas j'arrêterais.

Voilà comme ça, si elles veulent que j'arrête de poser es questions elles peuvent me le dire.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Deby-1 »

Molly Birmingham
35 ans
- Ancienne femme dans les affaires -
- Ailes pourpre -


Image


Il m'appelle maintenant élève. Je le trouve très changeant cet homme. Un coup il semble proche et sans frontière et juste après il met une barrière. C'est ainsi que je le ressens. Peut être que je me trompe ? J'ai du mal à le cerner. jJe dois dire que depuis ma mésaventure, j'ai du mal à me fier à mon intuition.

"Un petit ami possessif ? Vous êtes donc gay ? " Cela ne m'étonnerait pas. Il est très bel homme et a l'air de prendre soin de lui. Il est connu que les homosexuels font plus attention à l'image qu'ils renvoient. "Nous avons été tué de la même manière ou presque... Un petit ami calculateur pour ma part. Dans le coeur. " Une souffrance. Quand on se vide de son sang et que l'on sent la vie nous quitter lentement, oui j'ai souffert, car son image et son geste est passé en boucle pendant de longues heures, avant que je meure. "Ma mort a été difficile, non pas par le moyen, mais par la personne." Je sens la haine remplir de nouveau mon être, mes yeux se remplissent de cette fureur. "Avoir été trahi, une belle mort vous ne trouvez pas ?"
Et en plus, il me tutoie. Je n'ai pas l'habitude. Je ne tutoyais que très rarement dans ma vie de mortel. Mes amis, mes proches, mes partenaires. Mais, j'aime le vous, cette distance, cette audace. Je ne sais pas si je pourrais réussir à tutoyer aussi facilement qui plus est un prof. A cette pensée, je sens un sourire étendre ma bouche. Il doit avoir relativement le même age que moi ou presque, cela me fait bizarre. " Depuis combien de temps ? C'est à dire ? " je ne me suis jamais posé la question du temps passé ici et la bas. " Je suis morte, il y a peu me semble t il mais tout cela est confus... J'ai été tué le 8 septembre 2015, il me semble, le temps passe t il plus vite ou moins vite ici ? On est a quel date sur terre ? " J'ai peur d'apprendre que je suis restée dans les limbes plus de 30 ans et que je ne pourrais jamais assouvir ma soif de vengeance.

" Je suis née en tant que Molly Birmingham, vous pouvez m'appeler Molly. Avant, on m'aborder en tant que Madame, Madame Bi ou parfois même, je laisse un silence, maîtresse. " Je lui souris et me permet même de lui faire un clin d’œil. Après tout il est gay, je ne risque rien. "Je ne sais pas si j'arriverais à vous tutoyer, avec le temps peut être. Et puis, j'ai du mal à tutoyer les personnes dont je ne connais pas le nom. Et en plus vous êtes un professeur. Encore plus compliquer pour moi. Il suffirait que vous soyez plus vieux et là, c'est sur, jamais je ne vous tutoierais. "

Je suis ravie qu'il rit à mes mots d'esprits. Je trouve que le sourire lui donne un charme fou. " Le handball angélique... je connais le hand mais je ne le pratique, pratiquais. J'étais plus douée pour les sports de combat. ou l'escalade. Je pourrais toujours grimper sur les nuages, non ?"
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

A TOUS : Bonjour/Bonsoir, c'est juste pour vous prévenir que je m'absente pendant deux semaines et que je ne pourrais donc pas répondre. Je ne serai pas là du 23 juin au 7 juillet. Voilà, c'était juste pour vous prévenir ! Sur ce, bonne fin de journée (ou de soirées) et bonne vacances (pour ceux qu'ils ont cette chance d'y être déjà).
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

Anthony Jamison


Lorsque je lui parle de ma mort, elle se méprend et pense que je suis gay, par rapport sûrement au "petit ami possessif". Je ne peux retenir le rire qui s'échappe de mes lèvres.

-Non, pas du tout ! Pour faire simple, une de mes ex m'avait manipulé en me séduisant et quand son mec est arrivé, il a perdu la boule et paf ! plus de moi.

Je regarde l'élève et souris. A vrai dire, au début, le regard du tueur m'était resté dans la tête plusieurs jours, mais plus j'y réfléchissais, plus cela me semblait ridicule et maintenant, cela m'est complètement risible. Mourir pour ça, non mais vraiment ! Enfin, je ne pense pas que cela soit si grave que ça. Personnellement, cela ne m'a pas vraiment gêné de mourir, cela m'a juste un peu attristé. Mais les avantages que présentes la vie d'un ange ne sont pas insatisfaisants. Par exemple ces grandes ailes blanches qui me permettent de survoler tout AA, ou mes pouvoirs de guérison et lévitation. Je jette un coup d'oeil aux ailes de mon élève, elles sont pourpres. Je me souviens encore de l'époque où je suis arrivé avec des ailes aussi petites, mais bleues. A ce moment, j'étais assez perdu, et encore un peu sonné de ma mort.
Mon élève m'explique qu'elle est morte quasi de la même manière, par son petit-ami, avec une balle dans le coeur. Je me pince les lèvres. D'accord, ça a vraiment du être dur. Puis elle continue en disant que cela été difficile, mais plutôt à cause de la personne. Je sens alors une grande colère se remplir en elle. Elle continue et sa voix me sonne faux tellement elle est déformée par la fureur. Elle ajoute qu'elle a été trahie, une belle mort. J'avale ma salive, et mon pouls s'accélère. J'ai envie d'écraser ma main contre sa bouche et de lui dire de se taire mais je n'arrive qu'à fermer les yeux un instant et reprendre ma respiration. Puis elle a l'air de se détendre lorsque je lui demande depuis combien de temps elle est ici et me bombarde de questions sur le temps relatif entre la Terre et le Paradis.

-Je ne connais pas la date actuelle sur terre, je sais juste que le temps s'écoule d'une manière différente.

Je hausse les épaules.

-A vrai dire, je ne m'intéresse plus trop au la vie sur terre. Le Paradis est une deuxième chance pour tous les apprentis, et il faut savoir la saisir et se détacher de son passé, quoi qu'il en coûte.

Puis elle se présente enfin en tant que Molly Birmingham. Enfin je peux mettre un nom sur son visage ! Elle se présente sous ses plusieurs noms, hésite pour le dernier... et me fais un clin d'oeil avec. La commissure de ma lèvre s'élève vers le plafond et elle ajoute enfin qu'elle a du mal à tutoyer les personnes qu'elle ne connaît pas, surtout que je suis un prof, et que je pourrais aussi être plus âgé qu'elle. Je dis avec un sourire :

-J'ai 36 ans.

Puis lorsque je lui parle du handball angélique, elle dit qu'elle faisait plutôt des sports de combats ou de l'escalade. Je hoche la tête, impréssionné, mais j'éclate de rire lorsqu'elle me dit qu'elle pourrait grimper sur les nuages.

-Ça, à part finir toute trempée, vous n'allez pas pouvoir faire grand-chose !
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Deby-1 »

Molly Birmingham
35 ans
- Ancienne femme dans les affaires -
- Ailes pourpre -


Image


"Et paf, plus de vous. Vous avez l'air de bien le prendre. Et avec humour presque." Pour ma part, j'ai encore ce goût métallique de la vengeance qui hante mon être. Avec ce qu'il vient de m'apprendre sur le temps qui passe différemment ici, je ne sais pas si je pourrais assouvir celle-ci. Je pense avoir le regard vague lorsque j'avance des excuses concernant notre malentendu sur sa sexualité.

"Je suis désolée d'avoir mal compris et c'est tant mieux." je dis cela sans vraiment réfléchir. Mais je dois dire que j'aurai être déçue du contraire.

Il a l air d'avoir été touché par une manière indescriptible de ce je lui raconte sur mon histoire. Sa respiration s'est accéléré, il a fermé les yeux un instant. Ressent il ce que je ressens ? Est ce une partie de mes nouveau pouvoir ? Ressentir de l'empathie ? Je n'ose pas lui poser de question mais j'à cet instant je le regarde intensément de mes grands yeux. Je sais que je peux avoir ce regard qui peut mettre mal à l'aise, alors je détourne brièvement le regard. Je ne voudrais pas qu'il pense que je le regarde comme une bête de foire.

Il n'a aucun lien avec la terre. Cela veut-il dire que nous n'y allons plus jamais ? "vous n'avez jamais eu envie de savoir ce que sont devenus vos amis ou votre famille ? Vous n'êtes jamais retourné sur terre ? Vous allez peut être m'apprendre qu'on ne peut plus y retourner." et la j'avoue, que c'est encore pire que ce que je pensais si tel est le cas. Je ne pourrais peut être jamais me venger. Se détacher de son passé. Cela a l'air si simple dans sa bouche.

"Nous avons quasiment le même age dites moi." Cela devient presque intéressant. "Cela fait peut être longtemps que vous êtes mort et là, les choses seraient différentes, non? Supposons que cela fait 30 ans que vous êtes mort vous avez en faite 66 ans. Donc, je ne pourrais réellement pas vous tutoyer." Je dis cela en riant presque. J'aime la compagnie de cet homme et de sa légèreté de discussion. Cela me permet d'oublier un peu ce passé qui me hante. Je le vois rire encore une fois à ce que je dis. "Trempée, je préfère l’être par l'eau chaude d'une piscine... Peut être y en a t il dans cette Éden ? Je ne suis pas très bonne nageuse mais je me défends. Ne me dites pas non plus que ce n'est pas possible, car la mon moral va descendre au plus bas, vous allez devoir passer votre journée à me consoler de la perte de l'escalade à nuage et de la piscine."
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Reprise de la visite !


Dahyun Kim
김다현
23ans|Ailes Blanches|1m59|Professeure des Arts
Avec les élèves|Pour faire la visite d'Angel Academy


Image

Je laisse quelques instants aux élèves pour admirer notre belle écurie en hauteur et en profite pour sortir attraper mon arc-portable. J'imprime un message sur la flèche sans omettre d'ajouter la destinataire. "Besoin de toi pour emmener les ailes gauche dans leur annexe." Je point ensuite mon mini-arc vers le ciel pour laisser filer la flèche, qui s'envole dans le ciel d'Angel Academy, avec un message à transmettre. Une autre flèche arrive quelques secondes plus tard et s'enfonce dans la mini-cible attachée à mon poignet. Je la prends et vois le message d'Emma : "J'arrive !". Puis je prends la parole bien haut et annonce :

- Très bien, maintenant j'aimerais que les élèves faisant partie de l'aile gauche se mettent devant moi. Les autres, écartez-vous à ma gauche et attendez que Mme Jorns arrive.

Pile à ce moment, Emma apparaît dans la porte menant au toit et s'avance vers nous.

- L'aile droite, par ici !
, crie-t-elle.

Elle se poste à côté de moi et sourit, le temps que les élèves se rangent devant elle. Je regarde ceux qui sont devant moi en souriant et glisse à Emma :

- Je pars en première !

Et je trottine vers la sortie, les élèves à ma suite. J'ouvre la double porte menant aux escaliers et soupire enfin. Jungkook est dans l'aile droite donc il n'est plus avec moi. Nous descendons les escaliers pour se rendre au deuxième étage.

- C'est le deuxième étage qui relie les dortoirs au reste du bâtiment. On peut bien-sûr sortir des ailes par des portes menant à l'extérieur.

Nous arrivons au deuxième étage et je parcours un bout de couloir. Je m'arrête devant une double-porte et la pousse pour arriver dans un couloir en verre, semblable à celui relie l'ailerie à l'auditorium. Je le traverse et lance en passant, sur le ton de la plaisanterie :

- Attention, si vous passez trop nombreux sur ce pont, il pourrait se briser !

Je pousse ensuite la double-porte de l'autre côté du couloir et arrive dans un long couloir.

- Les deux premières portes à droite sont la salle de repos et le réfectoire. Toutes les autres sont des chambres. Bien. Donc, ici vous avez sur chaque portes la nom des quatre élèves qui séjourneront dedans. Il suffit juste de trouver votre nom. La chambre est constituée d'une grande chambre divisée en deux blocs et une salle de bains. Je vous laisse découvrir tout ça ! Vous avez toute la journée, et rendez-vous ce soir pour le dîner.

Je souris aux élèves et pars vers ma chambre, la dernière.



Emma Jorns
27 ans-1m57-Professeure de Pégaserie-Têtue


Image

Dahyun me dit qu'elle part en première et court vers la porte. Je souris et me tourne vers mes élèves.

- Bon ! Très bien ! Bonjour à tous, je suis Mme Jorns, la professeure de pégaserie et je vais donc vous montrer l'aile droite, puisque j'en fais également partie. Suivez-moi.

J'emprunte la porte que Dahyun a prise avec tous ses élèves et entreprends de descendre également. Arrivée à l'étage 2, je prends la direction opposée de Dahyun et ses élèves.

- Donc, les annexes sont les dortoirs, mais ils contiennent aussi le réfectoire et votre salle de repos. L'aile gauche est reliée au Coeur seulement à l'étage 2, les autres portes de l'aile amène à la cour. Voici la porte qui mène à l'aile gauche.

Je pousse la porte et me retrouve dans un couloir semblable à celui qui relie l'ailerie à l'auditorium. Puis je pousse une autre porte et nous arrivons enfin dans l'aile gauche. Un long couloir longe celui-ci.

- Donc les deux premières portes à gauche, c'est la salle de repos et le réfectoire, et tooooooouuuuuuuuut le reste, c'est les dortoirs. Sur les portes, vous avez les noms de ceux qui sont dans chaque chambre donc il suffit de trouver votre nom.

Je souris et ajoute :

- Allez-y. Vous avez tout l'après-midi de temps libre.




Informations :



Alors j'ai fait un plan de la chambre 1 et la chambre 2, et ce modèle se répétera tout au long du couloir. Chaque chambre a une petite salle de bain. Voici le lien du plan :

https://www.kozikaza.com/post/5655550/

Je vous remercie d'aller le voir, car j'y ai passé beaucoup de temps et j'espère qu'il vous plaira :) Je vous conseille de le regarder en 3D car vous pouvez voir le stylisme de tous les meubles etc.


Rappel : Les deux ailes sont censées se détester donc jouez le jeu, s'il-vous-plaît !
Dernière modification par Animia8 le ven. 06 juil., 2018 8:59 pm, modifié 1 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

Animia: juste, est ce que c'est nous qui choisissons avec qui on se met pour les chambres ou est ce que c'est toi et Ombre?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :Animia: juste, est ce que c'est nous qui choisissons avec qui on se met pour les chambres ou est ce que c'est toi et Ombre?
Non, on va mettre les chambres dans un instant ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit :
Octasecret a écrit :Animia: juste, est ce que c'est nous qui choisissons avec qui on se met pour les chambres ou est ce que c'est toi et Ombre?
Non, on va mettre les chambres dans un instant ^^
D'accord merci^^
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par UneOmbreEternelle »

L’aile Droite :

Filles :

Chambre 1 :
- Ashley Aaron Singer
- Cheyanne Bransburry
- Alexis Yellow
- Molly Birmingham
Chambre 2 :
- Kate Grace
- Eléya Michiki
- Aimy Sylls
- Lilou Karen.
Chambre 3 :
- Lorianna Xéris
- Iris Coleman
- Helena Gregory
- Georgette Ailin.
Chambre 4 :
- Kristin Beck
- Gillian Wyatt
- Heather Tolliver
- Joy Brady.
Chambre 5 :
- Etta Hunter
- Chelsea Davidson
- Loretta Keefer
- Donna Gardner

Garçons :

Chambre 6 :
- Jeremy Lockwood
- Seth Lakewood
- Jungkook Yun
- Tonny Miller
Chambre 7 :
- Enzo Ruta
- Matteo Bick
- Paul Tube
- Quentin Loflaume
Chambre 8 :
- Hugo Sansash
- Brice Hayt
- Nicolas Noy
- Kevin Styllin
Chambre 9 :
- Ethan Rischard
- Travis Fargot
- Tad Summers
- Marley Sharpe
Chambre 10 :
- Brad Sheridan
- Burt Kim
- Greg Adamson
- Taylor Madison

Profs :

Chambre 11 :
- Hazel Paston
- Emma Jorns
- Anthony Jamison
- Ryan Parvati.




L’Aile Gauche :


Filles :

Chambre 1 :
- Sasha Rivers
- Sarah Joyce
- Blue
- Johann Hamargy.
Chambre 2 :
- Lou Sora
- Naly Yun
- Clarke Gregg
- Makyara Minky.
Chambre 3 :
- Mathilda Streston
- Salomé Piryack
- Flore Douncia
- Celine Karicha
Chambre 4 :
- Jenna Vega
- Ciara Morgan
- Krystal Cooney
- Helen Cates
Chambre 5 :
- Amanda Corinthos
- Sandy Cullen
- Cara May
- Frankie Adair

Garçons :

Chambre 6 :
- Lucas Sora
- Max McPinton
- Billy Peter
- Raphaël Norinton.
Chambre 7 :
- Abrah Ajay
- Tristan Guillery
- Ethan Bouchet
- Camille Baram.
Chambre 8 :
- Michel Leduc
- Theo Den
- Justin Tokki
- Florian Yang.
Chambre 9 :
- Grady Brent
- Jonas Sterling
- Stephen Cook
- Taggert Lovett
Chambre 10 :
- Carter Weeks
- Grady Singleton
- Kevin Bass
- Russel Brady

Profs :

Chambre 11 :
- Kim Dahyun
- Isaak Echman
- Aline Leleu
- Emily Leopold
Dernière modification par UneOmbreEternelle le lun. 05 nov., 2018 11:08 pm, modifié 1 fois.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Animia: est ce que je pourrais faire un nouveau personnage?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

Kate Grace



Mme Kim nous demande de nous ranger selon notre aile. Je me range à droite, il me semble que je suis dans cette aile. Donc avec Mme Jorns. Celle-ci attend que Mme Kim et ses élèves partent puis nous emmène dans l'aile droite. Elle nous donne quelques instructions en chemin. Enfin, nous arrivons dans un long couloir. Elle nous dit que notre nom est écrit sur les portes. Je passes devant chaque porte, cherchant mon prénom. Je la trouve vite. Je suis dans la chambre 2. Je suis avec une Orelia, Lilou, et Aimy. J'entre. Je ne peux empêcher mon cri de surprise. La chambre est magnifique ! Elle est divisée en deux blocs avec des lits collés. Nous avons une armoire, un bureau et un lit chacun. Je dépasse une sorte de zigzag fait avec les deux blocs et vois une salle de bain, petite, simple, mais tout aussi charmante. Mon sourire avait disparu avec ma discussion avec Minky et Clarke, mais il est revenu à présent. J'adore cette chambre ! Je choisis de m'installer dans le bloc de droite, le lit le plus près de la porte. Je m'assois sur mon lit et attends la venue des autres élèves.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen36 a écrit :Animia: est ce que je pourrais faire un nouveau personnage?
Bien-sûr ! Est-ce que la fiche Quentin avance ? Si possible, ce serait sympa si tu ne faisais pas des personnages qui se connaissaient dans leur vie d'avant... Parce que pour l'instant, il y a en trop ^^' en tout cas j'aimerais le nom, et le prénom, ainsi que la couleur des ailes :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (17/30) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Image
Ashley Aaron Singer
18 ans|1m68|Ailes Rouge Bordeaux|Bipolaire
Avec Mme Kim et Mme Jorns - A la visite d'Angel Academy


Image

Mme Kim nous a emmené faire le tour de ce qu'ils appellent le Coeur. C'est assez sympa, et l'idée d'avoir un pégase rien qu'à moi me trottine dans la tête jusqu'au moment où Mme Jorns nous amène faire nous emmener dans notre Aile. Arrivés dans un long couloir, elle nous dit que notre nom est écrit sur les portes. Enthousiaste, je me mets à la recherche de mon prénom. Je suis dans la chambre 1, avec Cheyanne, Molly, et Alexis. Alexis ! C'est bien la fille avec les ailes jaunes qui était avec la petite Aimy tout-à-l'heure ? Cool, tout ça. J'entre dans la chambre, et mon sourire s'agrandit. Ça alors ! C'est trop bien ! Puisque je suis arrivée la première, je choisis le lit qui se trouve le plus proche de la porte. Comme ça, s'il y a un incendie, je suis sûre de survivre...

Image



Qui pour rp' ?
Dernière modification par Animia8 le dim. 08 juil., 2018 8:37 pm, modifié 1 fois.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Animia8 a écrit :
Arwen36 a écrit :Animia: est ce que je pourrais faire un nouveau personnage?
Bien-sûr ! Est-ce que la fiche Quentin avance ? Si possible, ce serait sympa si tu ne faisais pas des personnages qui se connaissaient dans leur vie d'avant... Parce que pour l'instant, il y a en trop ^^' en tout cas j'aimerais le nom, et le prénom, ainsi que la couleur des ailes :)
Alors justement pour la fiche de Quentin j'aurais aimer l'annuler parce que je n'ai plus du tout d'inspiration. Et pour mon autre personnage je te dis ça dans quelque minutes le temps de trouver son nom.^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen36 a écrit :
Animia8 a écrit :
Arwen36 a écrit :Animia: est ce que je pourrais faire un nouveau personnage?
Bien-sûr ! Est-ce que la fiche Quentin avance ? Si possible, ce serait sympa si tu ne faisais pas des personnages qui se connaissaient dans leur vie d'avant... Parce que pour l'instant, il y a en trop ^^' en tout cas j'aimerais le nom, et le prénom, ainsi que la couleur des ailes :)
Alors justement pour la fiche de Quentin j'aurais aimer l'annuler parce que je n'ai plus du tout d'inspiration. Et pour mon autre personnage je te dis ça dans quelque minutes le temps de trouver son nom.^^
Très bien, donc, j'enlève Quentin ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

[
b]Raphaël Norinton
[/b]


Donc je suis dans l'aile gauche... Bon d'accord sa c'est bon je le sais. Après avoir attendu quelque minutes près de la professeur d'art, la visite de l'école commença enfin. Personnellement j'écoutais d'une oreille attentive même si je rester dans les dernier de la file. Puis au bout d'un moment on s'arrêta de marcher et on attendit. Je me demande se que fait la professeur... Puis après encore quelque minutes d'attente une autre professeur arriva et Madame Kim nous dit qu'on devait se ranger par annexe. Je me mis du coup avec se de mon annexe et j'attendis. Puis on finit par repartir en direction des dortoirs. Quand on arriva au dortoirs Madame Kim nous dit que les chambre était pour quatre personnes puis elle nous dit que pour trouver notre chambre on devait chercher notre nom sur les feuilles qui était accroché sur les portes. Puis elle partit vers sa chambre. Je me décidai à sortir du groupe et à aller voir où est ce que j'etais. Je finit par trouver mon nom sur la porte de la 6 ème chambre. Donc je suis avec Lucas Sora, Max McPinton et Billy Peter... Ok je ne connais personne. Puis j'ouvris la porte et j'enttra dans la chambre. Franchement elle est bien mieux que celle que j'avais quand j'étais vivant. Je restais un moment dedans puis je resortis pour demander au groupe:

-Heu salut je suis Raphaël Norinton mais à mon avis les 3/4 des personnes ici s'en foutent. Juste pour savoir qui sont Lucas Sora, Max McPinton et Billy Peter?
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Animia: oui enlève le. Une question je peux faire deux élève?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Animia: Désolée de t'embêter mais du coup, Kyung sera rajouter qu'après, je veux dire...Pour les ailes et les chambres ?!
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen36 a écrit :Animia: oui enlève le. Une question je peux faire deux élève?

Oui, mais essaie qu'ils ne se soient pas connus quand ils étaient encore en vie tu vois. Sinon ça fait vraiment trop de coïncidences...
amande07 a écrit :Animia: Désolée de t'embêter mais du coup, Kyung sera rajouter qu'après, je veux dire...Pour les ailes et les chambres ?!
J'attends d'avoir sa fiche parce que les élèves sont répartis en fonction de leur caractère :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

@Deby : je pense du coup qu'il va être impossible de continuer notre rp :') Je pense que Animia se fera un plaisir de rp' avec toi puisque son personnage et le tien sont dans la même chambre :)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Animia8 a écrit :
Arwen36 a écrit :Animia: oui enlève le. Une question je peux faire deux élève?

Oui, mais essaie qu'ils ne se soient pas connus quand ils étaient encore en vie tu vois. Sinon ça fait vraiment trop de coïncidences...

Oui d'accord aucun problème. Donc déjà je peux te dire que je fais une fille qui s'appellera Cassidy Marnal.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen : oki ^^ et je t'ai envoyé un MP
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Animia8 a écrit :
amande07 a écrit :Animia: Désolée de t'embêter mais du coup, Kyung sera rajouter qu'après, je veux dire...Pour les ailes et les chambres ?!
J'attends d'avoir sa fiche parce que les élèves sont répartis en fonction de leur caractère :)
D'accord !

Aussi, je voulais savoir, vu qu'il y a la suite de la visite et que mes persos sont coincés par Nalune et Cristal, je fais comment, j'attends encore ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

amande07 a écrit :
Animia8 a écrit :
amande07 a écrit :Animia: Désolée de t'embêter mais du coup, Kyung sera rajouter qu'après, je veux dire...Pour les ailes et les chambres ?!
J'attends d'avoir sa fiche parce que les élèves sont répartis en fonction de leur caractère :)
D'accord !

Aussi, je voulais savoir, vu qu'il y a la suite de la visite et que mes persos sont coincés par Nalune et Cristal, je fais comment, j'attends encore ?

Non, ton personnage est libéré et délivré ! :lol: (mais dis-donc, je suis drôle moi.)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Animia8 a écrit :

Non, ton personnage est libéré et délivré ! :lol: (mais dis-donc, je suis drôle moi.)
J'ai ri :lol: Et merci !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Octa : J'ai Max McPinton pour rp' avec Raphaël :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

amande07 a écrit :
Animia8 a écrit :

Non, ton personnage est libéré et délivré ! :lol: (mais dis-donc, je suis drôle moi.)
J'ai ri :lol: Et merci !

Du coup Lucas pourrait rp' avec Raphaël et Max :)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Animia8 a écrit :
amande07 a écrit :
Animia8 a écrit :

Non, ton personnage est libéré et délivré ! :lol: (mais dis-donc, je suis drôle moi.)
J'ai ri :lol: Et merci !

Du coup Lucas pourrait rp' avec Raphaël et Max :)
Oui, justement, Octa me l'a proposée !
Tu veux commencée à répondre à Octa ou je commence ? Personnellement, ça mets égal !
Répondre

Revenir à « RPG »