☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :
Animia8 a écrit :
Octasecret a écrit :Animia est ce que j'ai le droit de dire que Quentin est passer par le BRM ?
Euh... C'est quoi le BRP ? :lol:
La salle ou on arrive au début je crois que je me suis tromper de lettre :oops:
Euh, non c'est moi qui me suis trompée, mais je vois pas de quoi tu parles en disant BRM. C'est l'auditorium ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

La salle ou il y a la femme qui nous dit qu'on est mort
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :La salle ou il y a la femme qui nous dit qu'on est mort

Ah oui ! Pardon c'est moi :lol: Le Bâtiment de Reception des Morts ! Tu fais comme tu veux, si tu dis qu'il est mort depuis pas mal de temps, y'a pas besoin
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

Animia8 a écrit :
Octasecret a écrit :La salle ou il y a la femme qui nous dit qu'on est mort

Ah oui ! Pardon c'est moi :lol: Le Bâtiment de Reception des Morts ! Tu fais comme tu veux, si tu dis qu'il est mort depuis pas mal de temps, y'a pas besoin
D'accord merci
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

@Ani : Est-ce que je pourrais faire un autre personnage aussi ? Un prof de sport, il s'appelle Anthony Jamison et il a comme avatar Ben Barnes
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Coco3 a écrit :@Ani : Est-ce que je pourrais faire un autre personnage aussi ? Un prof de sport, il s'appelle Anthony Jamison et il a comme avatar Ben Barnes
Oui bien-sûr, je note ça tout-de-suite
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

Animia par contre Raphael sera dans qu'elle annexe du coup?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit :Animia par contre Raphael sera dans qu'elle annexe du coup?
Je l'ai mis dans l'Aile Gauche ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

Raphaël Norinton

Image

C'est bon, je suis mort... Quentin mon amour je vais te retrouver. Finalement j'ouvris les yeux et je vis une salle toute blanche, tellement blanche qu'elle me faisait mal au yeux. Alors je les refermer pendants quelque instant puis je les rouvris, et la devant moi ce trouvais une femme avec de grande aile toute blanche. Non mais je rêve là, c'est pas possible. Puis après quelque instant elle s'assoie sur une chaise puis elle m'invite à m'asseoir sur l'autre. Je m'assoie puis elle me propose un verre d'eau que j'accepte. Puis après elle commence à me dire que je me trouve dans le BRM une sorte de bâtiment. Puis elle commence à me dire comment je suis mort, même si je les connais déjà. Et elle fini par me dire que 1 seconde dans le monde des vivants équivaut à 1 heure ici. Franchement elle crois vraiment que je vais croire à tout ça. Mais attends peux être qu'elle sait si Quentin est la lui aussi.

-Excuser moi, mais est que Quentin est ici?

Elle me répond qu'il est passer ici il y a quelque temps. Après cela, je me mis à pleurer et la femme me passa un mouchoir et quand j'ai finalement fini de pleurer elle me dit de sortir et c'est ce que je fais. Et la, dehors je voit une ville d'une beauté éclatante. Cette ville s'appelait Prangélia. J'ai commencer à marcher dans des rue mais j'ai était tout de suite appeler pour rentrer à Angel Académie. J'ai marchais encore une fois jusqu'à arriver devant des grandes porte en or, puis j'ai marché le long d'une allée fleurie jusqu'à un édifice ou il y avait marqué "Ailerie". Je suis rentrer et il y avait un long escaliers que j'ai monter rapidement. Et en haut de l'escalier il avait une sorte de salle d'attente et je me suis assit en attendant. Et j'ai du m'endormir car quand je me suis réveiller un garçon me secouer pour me réveiller. Puis après que je me soit lever il me dit de le suivre. Puis en arrivant dans une salle il me dit qu'il s'appelle Mattiew et qu'il va me donner des ailes.

-Des ailes sérieux... vous me faites une blague.

Mais le pire c'est qu'il n'avait pas l'air de plaisanter puis il me demanda de choisir une couleur pour mes ailes.

-Orange-rouge s'il vous plaît.

Puis il m'indiqua un lit sur lequel je m'allongea sur le ventre. Puis il s'approcha et il me planta une seringue et je m'endormit juste après. Quand je me réveilla j'avais deux petite ailes. Sérieux tout ça pour ça. Puis Mattiew me montra une porte et je sortit par la porte en question et je débouchais sur un long couloir fait de verre. Puis à la fin de ce couloir il y a un auditorium. Puis une femme cria dans un micro puis une autre pris la parole et elle nous dit dans qu'elle annexe on était. Alors je suis dans l'annexe gauche. Puis elle nous dit d'aller nous rassembler prés de la prof d'art. C'est ce que je fit mais je chercher surtout à voir si Quentin était la mais je ne l'avais pas encore vu alors étant triste je commença à suivre la prof en regardant par terre.

Qui veux RP avec Raphaël ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Très belle fiche, je l'ai déjà inscrite il me semble ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un à des nouvelles de cristalkamigami et de Nalune22 ? Je sais que Nalune à des problèmes avec son PC mais est-ce qu'elle s'en sort, est-ce qu'elle trouve un moyen ? Elle va bien au moins ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

amande07 a écrit :Coucou, je voulais savoir si quelqu'un à des nouvelles de cristalkamigami et de Nalune22 ? Je sais que Nalune à des problèmes avec son PC mais est-ce qu'elle s'en sort, est-ce qu'elle trouve un moyen ? Elle va bien au moins ?
Alors pour cristalkamigami, je ne sais pas, mais Nalune, je sais qu'elle peut plus trop rp' même avec son téléphone parce que son écran est cassé et que ça gêne le tactile pour écrire. Enfin, je veux dire, ça gêne pour quand elle écrit parce que les fissures gênent le côté tactile et qu'elle met d'ailleurs toujours deux ans à écrire des messages.
Je sais aussi qu'elle va bientôt réparer son écran donc elle pourrait à nouveau rp' normalement
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Alors bonjour, j'ai lu la présentation de se RPG et j’aurai aimer savoir si les inscriptions était encore ouverte.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen36 a écrit :Alors bonjour, j'ai lu la présentation de se RPG et j’aurai aimer savoir si les inscriptions était encore ouverte.
Bonjour ! Oui, les inscriptions sont toujours ouvertes ! ^^
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

D'accord merci^^ donc alors est ce que je pourrait prendre un garçon avec les ailes brun clair et comme acteur Casey Cott comme avatar. Et aussi il s’appellera Quentin et il sera le petit copain de Raphaël et j'ai vu tout ça avec Octasecret . Est ce que c'est possible ou pas?
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Deby-1 »

Bonjour les Académiciens, ma perso est libre pour RP.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen36 a écrit :D'accord merci^^ donc alors est ce que je pourrait prendre un garçon avec les ailes brun clair et comme acteur Casey Cott comme avatar. Et aussi il s’appellera Quentin et il sera le petit copain de Raphaël et j'ai vu tout ça avec Octasecret . Est ce que c'est possible ou pas?
D'accord, et il n'a pas de nom de famille ?
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Animia8 a écrit :
amande07 a écrit :Coucou, je voulais savoir si quelqu'un à des nouvelles de cristalkamigami et de Nalune22 ? Je sais que Nalune à des problèmes avec son PC mais est-ce qu'elle s'en sort, est-ce qu'elle trouve un moyen ? Elle va bien au moins ?
Alors pour cristalkamigami, je ne sais pas, mais Nalune, je sais qu'elle peut plus trop rp' même avec son téléphone parce que son écran est cassé et que ça gêne le tactile pour écrire. Enfin, je veux dire, ça gêne pour quand elle écrit parce que les fissures gênent le côté tactile et qu'elle met d'ailleurs toujours deux ans à écrire des messages.
Je sais aussi qu'elle va bientôt réparer son écran donc elle pourrait à nouveau rp' normalement

D'accord, merci beaucoup, j'espère que ça va s’arranger pour Nalune :D
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Animia8 a écrit :
Arwen36 a écrit :D'accord merci^^ donc alors est ce que je pourrait prendre un garçon avec les ailes brun clair et comme acteur Casey Cott comme avatar. Et aussi il s’appellera Quentin et il sera le petit copain de Raphaël et j'ai vu tout ça avec Octasecret . Est ce que c'est possible ou pas?
D'accord, et il n'a pas de nom de famille ?
Si si il s'appellera Quentin Morgenstern .
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Je commence à bosser sur ma fiche^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen36 a écrit :Je commence à bosser sur ma fiche^^
Ok ^^
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par milov1234 »

Bonjour tout le monde. Puis je avoir un petit résumé de ce qui c'est passée please?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

milov1234 a écrit :Bonjour tout le monde. Puis je avoir un petit résumé de ce qui c'est passée please?

Alors en gros après que les deux directrices aient fait leur discours, Mme Kim a demandé aux élèves de la suivre pour faire la visite du Coeur et je risque de bientôt faire la visite du reste
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Deby-1 »

Je ferais mon entrée à la suite de la visite du reste alors.( de ton post qui dit que vous quitter le coeur) comme ça si il y a des personnes qui souhaite rp avec moi. cela sera plus simple.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

Nom : Jamison

Prénom : Anthony

Âge : 36 ans.

Sexe : Homme.

Image

Annexe :
Droite

Chambre et colocataires :

Matière enseignée : Sport

Pégase : Mon pégase est un cheval de course, un pur-sang, que j'ai nommé Tonny. Parce qu'il est comme moi, mais en plus rapide. Donc son prénom est plus rapide que le mien. *rire* Sinon il est marron avec une tâche blanche sur le front.

Image

Caractère : Je suis quelqu'un qui fait attention aux autres, très attentionné, mais seulement avec mes proches. J'adore aussi les défis, et je n'hésite pas à draguer mes élèves lorsqu'elles ont à peu près mon âge.


Histoire : Je suis né dans ce beau pays qu'on appelle l'Amérique. J'ai toujours été doué en sport, c'est bien pour ça que j'ai ensuite voulu devenir prof de sport. Pour résumer mon histoire, elle s'est surtout concentrée sur ma carrière amoureuse.

Comme maintenant, j'étais un dragueur, et j'enchaînais les filles. Ça pouvait durer une nuit ou quelques semaines, mais je ne me pensais pas près pour m'engager dans une relation à long terme. Mais un jour, une de mes conquêtes qui était follement amoureuse de moi, voulu prendre sa vengeance après que je l'aie plaqué pour une autre. Cette fille s'appelait Cathy et elle était très jolie et sympathique, mais pensait vraiment que le monde tournait au bout de son petit doigt.

Image

Elle a donc attendu de sortir avec un autre garçon, puis a décidé de me séduire. Après avoir passé une bonne nuit avec elle, son petit-ami arriva dans la chambre, et aveuglé par la rage, m'a tiré une balle dans la tête. Eh, que voulez-vous, on est aux USA ! J'avoue que cette réaction était la plus impulsive que j'ai eu à connaître, mais je pense surtout que la belle Cathy a choisi ce compagnon-là justement pour cette "qualité". Bien-sûr, Cathy ne pensait pas que ça ira jusque-là, elle voulait seulement que son gars me foute une bonne raclée mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi.
Je regrette beaucoup d'avoir quitté la vie alors qu'il me restait encore tant de belles femmes à découvrir !

Image

Physique : Je suis assez content d'être né avec une belle g*eule que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas garder un trou dans la tête pour tout le reste de ma vie d'ange. C'aurait été pas très esthétique. Donc je suis brun avec des yeux noirs un peu en amande et je fais 1m85.


Image
Image
Image
Dernière modification par Coco3 le jeu. 23 févr., 2023 7:43 pm, modifié 1 fois.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

Deby-1 a écrit :Je ferais mon entrée à la suite de la visite du reste alors.( de ton post qui dit que vous quitter le coeur) comme ça si il y a des personnes qui souhaite rp avec moi. cela sera plus simple.

sinon, si tu veux, tu peux rp' avec mon Anthony :) il accompagne les autres pour faire la visite du coeur
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Coco : fiche acceptée ! ^^
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Deby-1 »

@ Coco j'accepte ta proposition. Je poste un truc te permettant de m'aborder.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Deby-1 »

Molly Birmingham
35 ans
- Ancienne femme dans les affaires -
- Ailes pourpre -


Je suis le groupe. Je ne m’intéresse pas vraiment à la visite. Je dois dire, j'ai une grande envie de cigarette. Je regarde autour de moi, beaucoup de jeunes personnes. Je ne vois pas grands monde de mon age. Je me sens tout à coup bien vieille. Je me laisse distancer par eux. Ils suivent le guide de façon très scolaire, certains s'extasiant, d'autres observant. Je ne fais partis d'aucun de ceux là. Je suis là soupirant. Nous nous arrêtons dans une pièce. Le cœur de je ne sais pas quoi. J'écoute d'une oreille discrète. Je m'assois sur une chaise non loin de moi. Le groupe se tient un peu plus loin. J'ai gardé mon sac à main. Je fouille dedans. Je vois qu'il y a mes clopes, un miroir du maquillage, une liste de courses, des capotes, et tout un tas de trucs de fille. C'est le sac de mon ancienne vie... Je sors mon miroir et remet une couche de rouge à lèvre. J'ai hâte de passer à la suite. D'aller dans ma chambre, par exemple. De repasser en boucle mon assassinat. De travailler ma vengeance.

Image
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Bonjour il serait possible que je fasse deux nouveaux PJ?
Répondre

Revenir à « RPG »