Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

Prénom : Ailany
Nom : celui de mon créateur Mladenovic
Je suis une vampire... avec une apparence de 16 ans... mais j'ai vécu coupé du monde pendant 15 ans... Je vous explique tout cela dans mon histoire...


Image


Histoire
Ailany ne sait plus quand elle est née.
Ailany sait juste qu'elle est à sa seixième années, son corps a changé ses sein se sont gonflés et sa taille s'est affinée. Son corps s'est sculpté par son entrainement.
Ailuny est orpheline de mère, son géniteur elle ne sait pas qui il est.

Et maintenant qui suis-je? Mon corps a changé tout comme mes besoins... Quand ma mère est morte, je me suis débrouillée seule, dans la rue... Trainant, survivant... J'étais seule dans la misère, la limite de mon corps m’entraînant vers l’au delà. C'est à ce moment que je l'ai vu et qu'il m'a "sauvé"... Si on peut dire cela... Il m'a sauvé en me tuant... Je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux que le remercier... Il m'a offert une chance de vivre une nouvelle vie... Plus longue, plus intense, moins sombre... C'est ce que je croyais quand je l'ai goûté... J'ai ressenti tout de suite la froideur de sa peau sur mes lèvres, l aigreur de son flux qui a brûler mes artères.. J'ai ressenti la chaleur au creux de mes reins se réveiller... Je ne changerais rien à notre pacte, juste la fatalité peut être... Je lui ai demandé bien des années après..

- "Pourquoi? Pourquoi moi"
- "Mon enfant, ma mie, mon amie et mon amour, Je ne pouvais pas laisser un être aussi pure que toi sombrer dans la mort sans candeur. Tu étais tellement, belle, attentionnée, silencieuse.. Je t'ai longuement observé.. Je ne savais pas si je devais le faire ou non... Je ne devais pas le faire, mais à force de t'observer, mon cœur s'est enflammé Je ne pouvais plus passer un instant sans voir ton visage, ton sourire même triste.. Et je voulais t'apporter ce que tu as toujours désiré, tout comme moi, une famille..."


Sur ces mots, je me suis sentie femme... Oh que j'ai aimé et détesté cette homme... Il m'a tout appris, mon savoir et ma maîtrise des armes blanches, ma force au combat..J'ai affûté à ses cotés mon talent hypnotique, j'ai développé ma force et mon intellect... Nous avons passé 15 ans ensemble coupés du monde à voyager, à apprendre la vie et l'amour... Et un jour tu m'as révélé que d'autres espèces existaient et qu'il était temps pour moi d'avoir une vrai éducation auprès de personnes de mon age... Il m'a avoué y penser depuis quelques temps quand il m'a surpris à espionner un groupe d'adolescentes...Il s'en voulait de m'avoir privée de ma jeunesse de mon adolescence... Il se meurt de croire qu'il m'a volé ma destinée... Et c'est vrai qu'au fond de son regard, une parcelle s'est éteinte...

- "Et nous ? Qu'allons nous devenir? Notre amour, notre histoire, notre famille..."
- " Nous, nous survivrons, nous nous retrouverons..tu me retrouveras... J'en suis sur, je serais toujours là... Mais la decision te reviens..."


J'ai beaucoup pleuré... Je ne voulais pas le quitter, mais je ne voulais plus voir cette tristesse dans ces yeux.. Alors,
J'ai décidé de venir, pour nous... Mais une année, une seule année... Et si je ne me plais pas, il me jure de ne pas m'en vouloir si j'abandonne

Mais j'ai peur, car je n'ai jamais été en contact avec des personnes de mon age... Je n'ai jamais été comme toutes ses jeunes filles. C'est vrai que j'ai passé 20 ans auprès d'un homme qui m'a apporté beaucoup de chose... Mais j'ai été coupée du monde, de la réalité, de la scolarité... Je n'ai jamais été en contact avec les autres espèces. Comment cela va t il se passer... Maintenant, j'ai peur... J'attend à cette entrée que quelqu’un vienne me chercher...

Je suis là à attendre avec ma valise... Pleine de rien... Il est parti sans se retourner... Une année et je te retrouverais...
ImageImage

Caractére : sérieuse et timide, j'observe beaucoup. sentimentale et émotive, je fais attention à moi et mon ressenti. Je ne pense pas être belle dans la moyenne dirons nous
faut dire, je n'ai pas eu le loisir de me voir dans un miroir depuis longtemps... Je sais etre exentrique et extravagante aussi, je suis parfois impulsive...
Curieuse et studieuse, j'aime connaitre les choses autour de moi... J'aime lire, celle univers où je me sens à ma place...Un être complet quoi...

Lien :

Jacki : Première rencontre. Un peu étrange d'ailleurs. J'étais perdu. Lui aussi. Et nous nous sommes trouvé. Il a des excès de violence. Il ne supporte pas le contact physique. Je ne sais pas de quelle espèce il appartient. Il m'a promis une danse sur le toit de l'école, ce soir. Je le verrais peut être au bal. Il n'est pas spécialement beau. Mais très gentil.

Olympia : Ma coloc, une vrai piplette... Mais heureusement que je suis tombée sur elle, sa joie de vivre pallie mon cynisme. Je l'ai perdu de vue après mon malaise. J'espère la voir avant le bal. Pour la rassurer et voir avec elle si je vais au bal... en sa compagnie et celle de ses amies... Elle est géniale. Un peu trop curieuse. Une chose est sur c'est une louve. Mais elle ne fait pas partie du clan qui m'a... qui a... Je les cherche toujours.

Maxon:
Un homme gentil et prévenant, il m'a aidé à sortir de l'auditorium et à trouver le réfectoire. Il est beau, grand et gentleman. Il me fait penser à mon Amour. Je pense être passer pour une nunuche durant le peu de temps que j'étais avec lui. Je l'ai quitter en lui faisant un baisé sur la joue et en lui disant à ce soir. Pathétique. J'espère qu'il sera là.. et en même temps, il y sera surement avec une autre...
Dernière modification par Deby-1 le mar. 13 mars, 2018 11:44 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bonjour Deby-1, je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je ne suis pas sûre qu'elle sera accepté car les inscriptions pour les personnages filles sont fermées, nous avons beaucoup de personnage feminins
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

Et bien si désistement il y a... en attendant je vais voir pour un garçon. Peux tu me dire si une espèce est lésé niveau masculinité?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je doute qu'il y ait désistement :/ mais de toute façon j'attends que Leah revienne
En fait, je ne peux pas refuser complètement vos (Je dis vos parce qu'il y a aussi celle de John) fiches parce que ce serait de la mauvaise fois étant donné que j'ai moi-même demandé à Leah si je pouvais faire une nouvelle fille (la fiche est prête depuis le week end dernier et j'attends sa réponse pour la poster) mais à ma décharge c'est une prof et pour le moment il n'y a que des professeurs de sexe masculin. Bien sûr je ne peux pas accepter vos fiches non plus, d'une part parce que les inscriptions filles et sorciers (concernant le personnage de John) sont fermées, et d'autre part parce que je serai hyper frustrée de m'auto-interdire de poster ma fiche mais d'accepter les vôtres x)
Et concernant les espèces disponible, il y a les fées et sinon tu peux faire un peu ce que tu veux sauf un sorcier du coup :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Oh, Naji, t'as envie de faire une prof, c'est cool, j'espère que Leah va accepter! *-*
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Moi aussi j'espère ^^ ma fiche est déjà faite, prête à être postée si j'ai son feu vert :3
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde! :D

Tout d'abord, bienvenue aux deux nouveaux, qui nous ont rejoints. ;)

Ensuite, c'était pour vous annoncer que je posterai la fiche de mon second perso pendant les vacances de Noël, et que je réserve River Phoenix, qui en sera le vava. :3
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Image
Image
Image


Il est quelques instants plongés dans ses pensées. Je l'observe, jusqu'à connaitre tous les traits de son visage par cœur.
Sa voix me ramène a la réalité et ne manque pas de me faire sursauter.
J'écoutes ce qu'il dit et l'obseve a nouveau, il tire sur sa cigarette et souffle sa fumée a mes cotés.
- Ton amie a raison, le violon est un hypersensible. Sa mélodie est douce mais elle peut aussi etre plus forte, plus mature. Comme une personne s'adressant a un nouveau-né, tu vois. Quand on parle a un bébé, on est doux, gentil. Et quand on s'adresse a quelqu'un de plus fort, on est plus mature. Un peu comme un violon. Tu vois ce que je veux dire ?
Je lui demande de ma voix normale, même si elle est beaucoup plus serieuse qu'avec mes amies.
Il se gratte l'arete du nez et se presente. Moon.
- Moon ? Comme lune ? Joli prenom.
Je lui souris quand il fait une réverence et me presente a mon tour en faisant une reverence avec mon violon.
- Je m'apelle Destiny Cory ! Et ma drogue c'est mon violon, et mes livres. Qui sais, peut etre qu'un jour, je mourrais d'une overdose de sons ?
Je lui dit en blaguant.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Caliste
Image
Anesthésiée.
C'est le mot parfait pour Sarajevo, le mot qui lui va comme un gant. J'adore trouvé ce genre de mot pour mon interlocuteur, il n'est pas forcément juste, il est même faussé par mon jugement mais il me permet de mieux comprendre l'impression que l'humain me laisse. Et j'adore comprendre un peu, rien qu'un tout petit peu l'humain. C'est une des raisons pour lesquels je suis aussi curieuse, j'aime poser mille et une questions. Parce que j'aime avoir des réponses, des réponses qui me permettent de cerner. C'est étrange, ce jour où je me suis soudainement rendu compte qu'on passe notre temps à attendre notre tour de parole au lieu de s'écouter, ça a tout changé chez moi cela. Alors évidemment je parle, je parle même trop parce que ça me permet de mieux me comprendre moi et que mon cerveau est un tel tourbillon que j'ai besoin d'évacuer avec des tsunamis de mots. Mais j'ai compris que l'écoute m'apprenait aussi des choses, des milliers de choses, être plus attentif à l'autre qu'à ce qu'on va dire nous permet de remarquer des centaines de détails inutiles, futiles. J'aime autant les futilités que le mot futile en lui-même. J'aimerais savoir des milliers de futilités sur l'Anesthésiée en face de moi mais ça la dérangerait, mon flux de questions et je n'aurais pas la réponse escomptée. Il en faut petit à petit avec Sarajevo, exactement comme avec les animaux méfiants, d'abord il faut tendre les doigts, puis faire quelques pas à la différence de certaines personnes que je peux emporté dans mon tourbillon. Larissa non plus ne se laisserait pas emporter par mes tsunamis, mais Larissa ne semble pas appartenir à mon monde, elle me regarde comme si j'étais un alien et je l'ai toujours considéré ainsi. Ce n'est pas que nous sommes trop différentes, c'est juste qu'on ne se comprend pas, un jour peut-être on y arrivera mais pas maintenant, pour elle je n'ai toujours pas trouvé de tactiques d'approches ni de mots pour la définir. Je veux dire la définir sur le fond par sur la forme de fille hypocrite qu'elle donne parce qu'elle ne peut pas être que ça, je ne peux pas m'y résoudre à y croire même si ça me traverse souvent la tête. Peut-importe la forme me rebute assez pour que je ne m'intéresse pas vraiment sur le fond, pour l'instant du moins. Sarajevo me demande qui est ma colocataire et je me rappelle soudain que j'ai ma valise avec ma peluche dans mon sac, il n'y a pas vraiment grand chose de plus important que cette peluche dans cette valise. Il faut que j'aille voir ma chambre et la bien malheureuse qui sera ma colocataire. Ca m'arrive souvent ça, de me perdre dans ma tête, emportée par mon propre tourbillon de mots, de pensées, de paroles, de mouvements que j'oublie du pourquoi je suis là. Je souris et hausse les épaules,
-Je ne sais pas mais j'ai pitié pour elle, je parle même dans mon sommeil.
Me redressant, je me demande si j'aurais à nouveau la chance de croiser Sarajevo cette année, elle semble adorer la solitude et doit côtoyer des endroits où personne ne peut la déranger, j'aimerais bien la revoir, lui reparler, au moins une fois. Puis je claque des doigts en m'exclamant,
-Il serait tant que j'aille le découvrir.
Là dessus je me saisis de ma valise et m'éloigne, le pas léger, je n'ai aucune appréhension sur ma colocataire, ça ne peut pas être Larissa et puis peut importe, ça me fera juste de nouveau mots sur une nouvelle personne, de quoi alimenter le tsunami qu'est mon esprit. Et je m'enfonce dans le couloir, mes cheveux blonds volant autour de moi.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Si quelqu'un veut rp, Cali est dispo ;) !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lea j'ai Tadji si tu veux :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Coucou les filles, je fais mes posts dans la soirée, désolée de vous avoir fait attendre ^^'
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Horange : Hellow! :3 Il n'y a aucun problème concernant l'attente, prends tout ton temps. :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Même chose Horange prends ton temps :) en plus comme ça ça me force à réviser mes partiels ^^
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

naji2807 a écrit :Lea j'ai Tadji si tu veux :)
Avec plaisir, je te laisse faire le premier post si ça te dérange pas ;) !
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Briac



Il rangea son téléphone portable dans sa poche, puis attrapa ses valises, se sentant peiné pour la jeune femme de vingt-un ans... Il s'en voulut d'avoir été si brusque, alors que la faute revenait à lui... La jeune humaine avait cru trouver le grand amour, tandis que ce n'était pas le cas pour Briac. Aussi, il se trouvait un peu s*laud de n'avoir pas mit un terme à leur relation, il y a belle lurette. Il faut dire que bien qu'elle avait une apparence de sainte-nitouche, elle ne l'était pas au lit, et leurs nuits torrides allait lui manquer.
Il se dirigea vers l'intérieur de la Ravenswood School, en observant à travers une paire de lunettes de soleil l'institution des êtres surnaturels. Le bâtiment n'avait pas tant changé que cela depuis sa première année et de ses premières expériences de blanc-bec. L'école était toujours aussi impeccable, éveillant le XIIe siècle et d'une architecture gothique. Les toits recouverts de bois étaient laqués en noirs et formaient de magnifiques sculptures en forme de cônes à bouts pointus. Il remarqua avec sa vue de dhampire qu'il y avait de nouveaux vitraux, et différents balcons de plus.
Il se voyait, tout jeune et à peine des poils aux c*uilles, entrer dans cet univers. Il retrouvait ses plus beaux souvenirs du passé, ainsi que ses bons ou mauvais coups. Il se fit penser de retourner à son véhicule. Il avait oublié l'étui contenant sa guitare. Bien évidemment, il n'avait pas la voix d'un chanteur, ni le génie d'un compositeur, mais ça occupait son temps libre. Il aimait tellement toucher les cordes avec ses doigts pour en créer une mélodie qu'il n'en voyait pas le temps passé. S'il aurait voulu, il aurait pu devenir enseignant de musique... Néanmoins, il préférait y enseigner ses connaissances en self-defense, de plus, parano ou pas, il sentait la guerre approcher, parmi chaque clan d'espèce. Et outre cela, apprendre à se défendre ne ferait pas de mal à certains élèves. Dans son monde, il y avait une très grande divergence d'opinion à propos de faire leur coming out à l'humanité, ou, de rester cacher, afin de préserver leur survie. La paix régnait depuis des décennies maintenant. Toutefois ce débat risquait de tout anéantir. Toujours dans ses pensées, il mit quelques lenteurs à reconnaître l'homme aux beaux vêtements qui s'était présenté devant lui et en lui demandant comment il se portait. C'était John Williams, enseignant d'histoire, et sorcier qui plus est.
– John, je suis content de te revoir, mon ami, dit-il d'un sourire éblouissant. Je vais bien, et toi? Tu as passé de bonnes vacances?
Il ne lui demanda pas s'il était fin prêt à reprendre l'enseignement, il était évident que oui, celui-ci était un geek d'histoire.
Dernière modification par Aveeno le dim. 17 déc., 2017 6:16 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lea ok :) je le fais d'ici une heure à peu près :)
Aveeno pareil, je te réponds dans une heure environ :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji, ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


Cette fille était vraiment une impertinente, et en plus, elle n'a pas eu la décence de se présenter. D'un autre côté, ce n'est pas une grande perte, je n'aurai peut être même pas retenu son prénom insignifiant.
Je n'ai pas envie d'aller dans ma chambre tout de suite, et surtout, je n'ai pas envie de croiser mon colocataire, déjà le simple fait de devoir dormir dans la même chambre que quelqu'un m'exaspère, alors il est hors de question que je me coltine sa présence dès maintenant. Du coup je flâne dans les couloirs, sans prêter grande attention aux gens qui m'entourent, de toute façon ils ne méritent pas que je la leur accorde.
Au détour d'un couloir, cependant, mes yeux se posent sur un visage connu et je souris. Caliste, une jolie blonde qui va très certainement me tomber dans les bras d'ici la fin de l'année. Elle est plutôt mignonne, mais surtout, elle me respecte contrairement à d'autre, et m'appelle par mon titre. En plus, je suis sûr qu'elle ne peut pas résister à mon charme, et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne finisse dans mon lit, ou sous mes crocs, voir les deux.
Je m'arrête non loin d'elle avec un sourire charmeur.
- Bonjour Caliste, je t'ai manqué?
Evidemment que je lui ai manqué, si ça se trouve, elle a pensé à moi tout l'été.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

John William
Professeur d'histoire, Sorcier


Les mains dans les poches, je regarde mon ami en souriant, pendant qu'il sort lentement de ses pensées et me réponds enfin. Je ne vais certainement pas le blâmer, je suis sûrement l'une des personne les plus souvent dans la lune que je connaisse. Il n'empêche, parfois, j'aimerai bien avoir un pouvoir de télépathie pour voir qu'est-ce qui occupe les pensées des gens au point qu'ils mettent du temps à revenir au moment présent. Dans mon cas, je suis souvent absorbé dans mes visites historiques, futur ou passés, soit à planifier les prochaines, soit à me remémorer les meilleurs souvenirs des anciennes. Bon, bien sûr, peut être que les gens n'ont pas forcément envie qu'on vienne fouiller dans leur pensées intimes, et donc ce n'est peut être pas une si bonne idée.
Je lui rend son sourire et acquiesce en répond :
- Oui, très bien vraiment, je suis toujours impatient de reprendre les cours. J'ai passé des vacances splendides, je suis allé en Italie, c'était merveilleux, j'ai pu faire de nouvelles visites, mais aussi revoir des monuments que j'avais déjà visité. En fait c'est vraiment très intéressant de refaire des visites d'endroits qu'on a déjà vu, parce qu'on découvre chaque fois de nouvelle chose, on apprécie chaque fois les lieux avec un nouveau regard, enrichi des expériences précédentes. Et puis voir de nouveaux lieux, c'est chaque fois une découverte, chaque fois j'ai la sensation de voyager dans le passé, de découvrir l'histoire de gens qui ont vécu il y a 2000 ans!
Je me rends compte que, pour changer, je m'étale encore trop, et que je ne laisse pas vraiment l'occasion à Briac de me raconter ses vacances à lui, alors je fais un petit sourire contri et m'excuse :
- Désolé, je me suis un laisser emporter. Comment se sont passé tes vacances? Tu es allé à l'étranger?
Briac est un Dhampir, il peut se fondre dans le monde des humains aussi bien que moi, il n'a donc aucun problème pour aller où il veut.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Caliste
Mon cadeau d'anniversaire résonne dans le couloir où peu d'élèves circulent. Dans quelques jours, il sera bondé, des corps s'entremêleront dans un ballet dirigé par la sonnerie, certains courront, d'autres avanceront à pas traînant, sans hésitation je ferais parti de cette seconde catégorie. Mais pour l'instant les autres sont dans leurs chambres, en train de déballer leurs affaires ou bien dans des coins à retrouver leurs amis, cela ne m'étonnerait même pas que dès ce soir il y ait une soirée clandestine. Disons que cette école n'est pas connue pour sa surveillance et les jeunes se laissent vivre, il n'y a que très peu de répercussions et je m'y connais là dessus. Mais je suis encore innocente avec ma valise, ma veste en jean et mon cadeau d'anniversaire à mes pieds. C'était quelques jours avant les grandes vacances et à mon retour, Isaac m'a offert ces Doc Martens bordeaux, il était lui même désespéré disant qu'on ne pouvait pas faire pire en terme de féminité et que je ressemblais à une motarde. J'aime bien ressembler à une motarde, c'est mieux que de ressembler à de la moutarde. Je suis persuadé qu'au fond, ce jeu de mot pas drôle la fait rire, un peu au moins. Mais après quelques pas malgré mes nouveaux jeux de mots qui émergent à profusion, je m'ennuie, c'est simple j'aime pas passer du temps seule. J'ai envie de voir un visage que j'aime. Moon, Kholer, Angel ou encore Aaron sur qui je pourrais me jeter dessus en exagérant bien entendu le manque que j'ai ressenti sans les voir. Néanmoins malgré mon sarcasme qui sera palpable, il y aura une part de vérité, les gens m'ont manqués. Cependant ce n'est pas eux que je croise dans ce couloir mais Tadji. Non pardon Seigneur, prince Tadji le Grand. Je l'aime bien, dans le fond pourtant il pourrait profondément m'agacer avec son air de supériorité et sa façon méprisante d'aborder les autres mais il me fait bien trop rire pour cela. Puis il n'est pas hypocrite au moins mais il ne comprend pas vraiment le sarcasme et je me suis promis qu'un jour je lui expliquerais que mes mots sont de l'ironie pur et dur. Cela peut s'apparenter à de l'hypocrisie ce que je fais mais en soit je ne lui ai jamais dis très clairement que je ne le prenais pas au sérieux mais ça devrait se voir, si il ne le comprend pas c'est sans importance, il prend du plaisir de mon respect et je m'amuse de ce non respect tout à fait déguisé. On est donnant-donnant. Il me salue et je m'empresse de faire une légère courbette en souriant. Puis il me demande si je lui ai manqué. Disons que ce n'est pas exactement à lui que j'aurais penser en premier sur la thématique du manque mais certes nous pouvons dire ça comme ça. La première serait sûrement Kholer, c'est mon ami le plus ancien et même si il n'est pas très bavard, j'aime sa présence. Peut importe, je pose une main sur mon cœur et répond,
-Tu n'images même pas, mon Prince, j'ai pensé à toi dès que la sonnerie a retenti pour marquer le début de vacances et tu n'as arrêter d'hanter mon esprit qu'à l'instant où j'ai croisé ton regard il y a quelques secondes.
C'est tellement théâtral. Et si gros que cela ne passera surement pas ça et comprendra surement que j'exagère, mais il ne le prendra pas mal vu que j'aborde un sourire à mi chemin entre la séduction et la naïveté. En fait j'aime parler avec lui parce que j'adore ses exagérations, cette théâtralisation qui définit toute ma vie, je suis ainsi, j'exagère et j'exagère sans cesse, je ne compte plus le nombre de fois où petite on m'a fait "Tu devrais faire du théâtre" mais je savais que ce n'était pas ça du théâtre, pas cette exagération qu'on aime donner, c'est plus et ce n'est pas pour moi. Faire du théâtre c'est se mettre à nue, c'est accepter de parler avec sincérité, de prendre la parole d'un autre mais d'y mettre son ton, sa personnalité, ses expériences, ce n'est pas se déguiser. Bien au contraire. Maman adorait aller voir des pièces et nous emmenait souvent, avec Sirius. C'est lui qui a expliqué cela durant les trois ans où je l'ai connu, c'est grâce à lui que j'ai commencé à vraiment comprendre et apprécier le théâtre. A ce moment là c'est devenu un purgatoire et non plus un moment où je m'ennuyais, assise sur une chaise sans pouvoir rien faire.
Dernière modification par leaGugu le lun. 18 déc., 2017 6:21 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lea je te réponds ce soir :)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

DRAGAN MALJOVISHI
17 ANS
VAMPIRE REBELLE
Tatoué, Fumeur, Planchiste


Je ne vais pas en mettre une tartine sur ma vie. Je suis vampire. Né d'une union vampirique. Je fais parti des rares vampires à etre né ainsi. D'une grande et illsutre famille qui plus est. Je vous avoue que c'est dur à porter cet héritage. Je crois qu'à ma façon je me suis démarqué du protocole eu grand damne de mon père.

Image


Mon père et ma regretté mère m'ont entouré et cajolé durant ma tendre jeunesse. J'ai été bordé, choyé, aimé... Puis un jour, tout à basculer...J'avais 5 ans, je ne comprenais pas... Ma mère avait disparu et la tristesse a pris sa place dans mon cœur. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour-là. Je ne le saurais sans doute jamais. Suite à cela, mon père s'est souvent absenté. Je recevais toujours une énième lettre à chaque noël, à chaque anniversaire. je ne le voyais que rarement. J'ai été élevé par une gouvernante. Une bien belle et bonne gouvernante. Elle m'a appris énormément de chose sur les femmes et leurs plaisirs... J'avais également serviteurs et préceptrice, qui bien souvent jetaient l’ancre avant de l'avoir amarré... Pour ce qui est de la maîtrise, je l'ai appris sur le tas... Je suis comme qui dirait un orphelin au fond de moi. Car même si j'ai un père, je le hais de ne pas avoir été là pour m'accompagner durant ma souffrance, pour m'aider à comprendre. Je le hais de ne pas avoir su me protéger. Et je crois que Père me tiens aussi responsable de cette fatalité. Et je m'en veux de ne pas avoir eu la force ou le courage.

Image


Depuis j'ai tout fait pour le faire enrager. Fugue, drogue, alcool, femme, bagarre, sexe, tatouage.... Je crois bien que j'ai réussi. Je suis un jeune homme sombre, désinvolte, rebelle. Froid et distant, je tiens cela de lui. Encore maintenant, je garde quelques addiction. Il est venue me chercher dans la rue. Je traînais mes guêtre depuis 3 ans... J'avais alors 15 ans... Il avait décidé qu'il avait un fils. Il lui a fallut 10 ans pour s'en rendre compte... dont 5 ans de dérive totale pour moi. Il a essayé de m'apporter son éducation. Dans la droiture et la sobriété. Fiasco total. Il a tenté de m'apprendre le don hypnotique que j'avais déjà utiliser sur de jeune et innocente jeune fille à son grand mécontentement. Est-ce de ma faute si j'aime ensorceler les femmes... Il ne supporte pas que je l'utilise pour assouvir ma soif, de sexe ou de nourriture. Il a également essayer de contenir ma rage, ma colère. Mais j aime me battre. Et j'aime détruire les autres. Que ce soit par les poings comme par les paroles.

Image


Alors c'est ce père qui ne sachant plus comment me parler, comment me regarder à décider de m'inscrire dans cette école. Je ne suis jamais rester longtemps en scolarité. Je me faisais renvoyer ou je n'allais pas en cours... J'étais trop différent et j'aime cette différence. Je l'entretiens. Même si cette intsitution se dit etre à même de me recueillir, ici ou ailleurs, ça sera encore le même schéma. Père veut que je trouve ma véritable place. Il croit que je vais la trouver à cote de ces mauviettes de fées, ces abrutis de loup-garou ou ces fous de sorcier. Enfin bon, je suis là et je suis bien décidé à profiter de mener mon année comme je l'entends.

Je suis donc solitaire et colérique. Je pars au quart de tour. Mais la rue m'a appris une chose. Le poing n'est rien sans esprit. Je suis différent voir rebelle. Je dirais froid, réservé, distant...et mature... dans tous les domaines. J'ai des jardins secrets... J'aime lire, écrire et la musqiue. Je suis autodidacte...piano, accordéon, guitare... J'aime les femmes... Mais j'ai trop souffert par l'absence de Mère. Alors, je fais souffrir... Une dernière chose, je ne dis jamais non à un cou appétissant et à une partie de jambe en l'air...

Image


LIEN

Mlle CLARANCE une professeur borderline. Je dirais qu'elle me fait penser à un bois sec... Elle ne se plie pas elle casse. J'ai envie de la protéger comme j'ai envie de la claquer. Une phrase, un mot, un geste... elle est destabilisée. J'aime beaucoup le faire d'ailleurs. Mais, elle est gentille. Elle a un fond écorché. Et Wouha, elle est méga sexy... Une belle rousse, avec des levres charnues... Et quand elle rougie... J'adore!

ECHO une folle tordue. Une rebelle à sa façon aussi. Elle a déboulé dans ma chambre. Elle est plutot rigolote. Pas ma tasse de thé physiquement. Un mystère plane sur ses marques dans le dos. On a tous un jardin secret. Je ne suis pas curieux de nature. Elle peut devenir une pote, avec le temps. Meme si elle veut me mettre ma ceinture dans le cul. J'ai hate de la voir au bal. Cela risque d'etre drole.
Dernière modification par Deby-1 le mar. 13 mars, 2018 6:21 pm, modifié 8 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Amnésia j'essaye de te répondre ce soir et désolé de mettre tant de temps à répondre

Deby: pourquoi tu fais Ta fiche de cette manière la ? ( ce n'est pas du tout une question méchante désolé si cela semble un peu brut, c'est juste que c'est difficile de lire du coup ^^)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Deby même chose que Sora, j'ai été un peu surprise par ta fiche, mais bon je pense que ce n'est pas très grave, du coup je pense pouvoir al validé, et Leah te dira si quelque chose ne va pas, même si à vu d'oeil il n'y a pas de problème :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

désolé pour le mini rp

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traîné de Ravenswood-


Falcon me demande si je ne sais pas où est Kieran. Au fond sa question me rassure il avait juste besoin d'un renseignement, rien de plus, je vais pouvoir bientôt filé en vitesse dans ma chambre et attendre tranquillement que le temps fasse son œuvre. J'aurais même envie de sécher quelques cours, mais le jour de la rentrée on va éviter. Enfin je suppose que cela n'étonnerait personne. Et puis ce n'est pas comme si j'avais peur des sanctions qu'on puisse m'accorder pour ce genre de chose, d'ailleurs la seule chose qui me fait vraiment peur c'est mon père. Parfois je me dis que je préférerais qu'il me déteste, je préférerais qu'il me frappe. La douleur physique ça fait moins mal, c'est juste l'espace d'un instant et puis après c'est finit ça s'estompe. Enfin bon je me doute bien que ce n'est pas aussi simple. Je secoue la tête et reporte mon attention sur Falcon.

-Non je sais pas où il est. Par contre je l'ai vu quand je parlais avec Mr Williams, mais je sais pas où il allait. Pourquoi?


En y réfléchissant bien Kieran est probablement dans sa chambre, je l'ai croisé près du tableau d'affichage. Mais bon importe cet information ne fera pas avancé la discutions plus que cela, que je sache ou non où est Kieran, Falcon s'en ira, ce n'est pas le genre de personne à faire la causette en sirotant une limonade. Je pense que si cela aurait été quelqu'un d'autre il se serait intéressé d'un peu plus près à moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


Image


Elle n'a rien perdu de sa beauté, ni de ses manières d'ailleurs, elle semble toujours aussi charmante et respectueuse. Je souris devant sa courbette, et m'adosse au mur près d'elle. Je lui demande si je lui ai manqué, mais je suis certain que oui, peut être même rêve-t-elle de moi la nuit, n'attendant que de me voir pour que je daigne enfin lui proposer d'aller plus loin dans notre relation.
Son ton paraît un peu exagéré, et je fronce les sourcils, mais je pense qu'elle surjoue parce qu'elle est gênée de penser à moi si souvent. Il ne faut pas, c'est normal, qui ne serait pas obnubilé par ma personne, subjugué par ma présence, dans l'attente permanente de me revoir. C'est en tous cas dans cet état que je retrouve toutes mes servantes quand je rentre pour les vacances. C'est toujours un plaisir de voir l'effet que je fais aux filles, et j'accentue mon sourire charmeur en me rapprochant d'elle.
- Mais je suis là maintenant, tu dois être soulagée. Moi, je dois admettre que je croise rarement des filles aussi jolies que toi pendant mes vacances. Et toi, tes vacances se sont bien passées?
Autant faire semblant de m'intéresser un peu à elle, il paraît que les filles aiment ça. Même si je trouve que la plastique a souvent bien plus d'intérêt que tout le reste chez les individus de sexe féminin, il reste indéniable qu'une fille vexée perd un peu de sa beauté, alors il m'arrive de faire semblant de leur porter un peu d'intérêt.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Caliste
Serpent. Le prince Tdaji est un serpent, il montre d'abord son plus belle angle, comment il zigzague et ses magnifiques écailles, tout ça pour planter ses crocs dans ton cou si tu t'avises d'être trop proche de lui. Ce n'est pas le seul serpent de cette école, ils sont nombreux et cachent plus ou moins bien leur jeu. Tadji lui ne le cache même pas, ses intentions sont clairs et intérieurement cela me fait rire, comment arrive t-il à planter ses crocs où que ce soit avec si peu de sous entendues ? Le voilà en train de me complimenter, espérant peut-être que je rougisse et rigole bêtement en rejetant mes cheveux sur le côté. Mais je ne suis pas de ce genre là, pas parce que je suis persuadée de mériter ce genre de compliment mais juste parce que pour moi ces mots sont des insultes à la langue. Tout comme une soupe froide qu'on réchaufferait à chaque repas serait une insulte à la gastronomie, ces paroles vus et revus qu'il ressert à tant de filles ne me touchent pas, tant elles sont imprimés dans son esprit et malgré son sourire charmeur, sa présence qu'on peut percevoir comme une présence chaleureuse, elles ne m'atteignent pas. C'est fou tout de même, une dyslexique aussi pointue sur les mots. C'est simple je les connais mais si je les rencontre dans un bouquin, j'aurais un mal fou et un mal fou à les écrire aussi pour certains, je fonctionne à l'oral, à la mémoire, c'est la raison pour laquelle je n'écris jamais mes listes. Ainsi je ris légèrement à sa remarque, d'un rire qui signifie on ne me la fait pas à moi. Il s'est rapproché de moi, ça ne me dérange pas, je suis quelqu'un de très tactile néanmoins mon langage corporel ne l'appelle pas, je reste droite, ma valise maintenant posée entre nos deux paires de jambes, il y a une différence entre se contenter de jouer sur les mots et faire des joutes verbales et lui faire espérer quelque chose avec mon corps. Je ne veux rien avec Tadji juste m'amuser avec lui dans le sens le plus puritain, ce n'est pas lui et ses paroles réchauffés à qui je me donnerais. Il me demande comment se sont passés mes vacances et mon sourire s'agrandit, ne ratant pas une occasion pour alimenter un sujet de conversation,
-Et bien, je n'ai pas fait grand chose, je suis allé chez mon père et revu des amis d'enfance, et toi ? Comment ça se passe des vacances dans la royauté ?
Je le vois très bien boire du thé toute la journée en levant le petit doigt, puis aller à des soirées mondaines avec l'air pincé. J'omet que je suis allé voir ma mère, c'est simple je n'ai jamais parlé de ma mère à qui que ce soit ici, je ne la mentionne pas et c'est plus simple ainsi. Dès que je prononce le prénom Astrith tout devient compliqué alors autant se taire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Désolée Lea, je sais que c'est un peu court :oops:

Tadji Saeed, préfère qu'on l'appelle Prince Tadji ou mieux Mon Prince
Elève, Dhampir


J'ai d'habitude un effet saisissant sur toutes les filles, et Caliste ne devrait pas faire exception, elle aurait du me tomber dans les bras à l'instant où je l'ai complimenté, mais à la place, elle rit légèrement, et ne m'approche pas d'un pouce, laissant même sa valise entre nous deux. Très bien, je vois, elle fait sa farouche, elle fait certainement semblant, elle se retient peut être même d'exprimer sa dévotion à mon égard.
Je ne baisse pas les bras, bien décidé à lui faire avouer ses sentiments pour moi. Je fais semblant de m'intéresser à elle en lui demandant ce qu'elle a fait cette été, dans le but de l'amadouer. Peut être que j'ai été trop pressent, certaines femmes, les plus exaspérantes, ont besoin de temps. Je n'écoute qu'à moitié sa réponse ennuyeuse, témoin de la vie ennuyeuse de cette pauvre jeune fille et de la quasi totalité des élèves de cette école. Elle m'interroge sur mes propres vacances, et mon sourire s'élargit. Elle est curieuse de connaître la vie de luxe et de volupté que j'ai, c'est vrai que la pauvre a une vie si morne et pauvre comparée à la mienne.
- Il s'agit, la plupart du temps, de magnifiques journées ensoleillées, à me faire servir sans avoir besoin de faire quoi que ce soit d'autre que de lever le petit doigt. Mais peut être que je te ferai visiter mon palais un jour?
C'est faux bien sûr, et pour deux raisons, déjà parce que je ne veux pas présenter Caliste comme ma copine officielle, seulement passer du bon temps avec elle, et ensuite parce que ce n'est pas réellement mon palais, mais plutôt celui de mon père, ce qui est certes une nuance assez fine, mais qui a comme conséquence que je ne peux pas y amener qui je veux. Mes parents ont d'ailleurs été assez clair là dessus, je dois me contenter des servantes si je veux juste passer du bon temps, et si je ramène une fille à la maison, elle a intérêt à devenir ma compagne officielle, or je n'ai pas pour projet de ma trouver une femme pour le moment.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

T'inquiètes pas pour ça, certains de mes posts sont courts aussi, l'inspiration vient et s'en va haha !

Caliste
Lorsqu'il me propose de visiter son palais, j'ai une soudaine envie d'éclater de rire que je refoule rapidement. Le pauvre serait profondément blessé dans son égo d'homme viril qu'il a érigé mais avec sa proposition, il ne me fait penser qu'à ces types peu délicats qui proposent de faire un tour dans leur bmw dans le but que tu te sentes inconsciemment redevable et que tu lui accordes quelque chose. Malheureusement, je ne fais pas partie de ces gens vénales qui cherche un garçon riche et fort, à vrai dire je ne cherche pas un garçon avec des caractéristiques particulières et je ne cherche même pas tout court. Astrith et Isaac n'étaient d'accord sur rien, excepté une notion: l'argent n'était pas capital. Evidemment nous en avons besoin pour vivre mais il ne devait pas devenir mon principal but ou mon centre d'intérêt. Je n'ai jamais vraiment manqué d'argent, je n'en ai jamais eu à profusion, cela me convenait. Bien sur comme tous les enfants, j'ai été frustrée lorsqu'on m'a refusé le dernier jouet à la mode mais lorsque je vois certaines personnes de cette école, je remercie mes deux parents et ce jouet à la mode que je n'ai jamais eu. Tadji fait parti de ces personnes qui ont toujours tout eu et qui auront toujours tout. Et d'un point de vue romantique, oui ça fait rêver la vie de luxe, sans jamais avoir à faire le moindre travail et pouvoir tout avoir. Mais n'empêche que ça doit être sacrément chiant: les bonnes manières, le paraître, les interdictions. En effet je pense sincèrement posséder plus de libertés que lui, je peux dire ce que je veux, sortir quand je veux, je n'ai pas à être contrôlé par qui que ce soit, je peux bouger comme je le souhaite. L'inactivité aurait fini par me tuer à sa place. Tout ce qui doit être fait et fait par les autres, lui doit passer ses journées allongé, les bras croisés à attendre que ses domestiques fassent. Alors oui, sa vie peut faire rêver sur beaucoup d'aspects, elle est facile à vivre, agréable et en même temps elle doit être si frustrante. Visiblement par pour lui, en vu de son sourire et sa fierté dès qu'on prononce le mot prince ou qu'il articule le mot palais. Je réfléchis à son titre, je me rappelle de la première fois que je l'avais vu, il m'avait expliqué son titre de prince du Lesotho. Je ne connaissais pas vraiment ce royaume et n'avait pas plus chercher que ça à savoir, jusqu'à récemment où j'avais demandé à Isaac quel était cet Etat Africain. Isaac est incollable sur la géopolitique du monde, c'est un journaliste passionné qui parle pendant des heures lorsqu'on le lance, mais cette fois-ci je l'avais écouté. Soudainement une question se pose à moi et je n'ai pas le temps de l'analyser que la voilà déjà en train de sortir de ma bouche,
-Qu'est ce que ça fait de se complaire au soleil dans ton riche palais alors que l'économie du pays est en faillite et les gens manquent de mourir de faim ?
Là je vais arrêter de m'en faire un ami, je le sais bien et je regrette déjà ces petites courbettes et ces sarcasmes à peine cachés, trop tard, je ne sais pas comment rattraper, si ce n'est avec mon plus beau sourire et un clin d’œil comme pour rentrer dans une sorte de complicité. Il semblerait que Kholer ait raison, je suis aussi adroite qu'une éléphante. Enceinte, l'éléphante.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lea je te réponds soit plus tard (après star wars ^^) soit demain si j'ai pas la foi ce soir :)
Répondre

Revenir à « RPG »