Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Caliste
Violence contenue.
Son regard, son timbre de voix et ses poings serrés me font peur. Pas pour moi, je connais cette hargne, c'est la même que Raphaël avait mais il avait le mérite de savoir la contrôler, pas lui et j'ai peur pour lui. Comment fait-il pour vivre sans étouffer dans sa propre colère ? Et j'ai envie de lui poser la question mais il parle avant moi. Tant mieux ce n'était pas une bonne interrogation. Il me dit d'arrêter de jouer les innocentes, que je suis monstrueuse. Je fronce les sourcils, je ne comprend pas, le simple mot hypocrite m'hérisse les poils et la seule personne qui est jamais pensé et surement formulé que j'étais un monstre était Melyna. Mais Melyna n'est pas un louve-garou, lui si, il se traite de monstre, me traite de monstre, il dit les autres. Je crois qu'il parle de nous, les loups-garous et j'écarquille les yeux, des haineux envers les loups j'en ai déjà rencontré mais jamais de ma propre espèce. Il se hait lui-même, il me hait moi et hait le loup à l'intérieur de lui. Il est piégé par sa propre intérieure. Intérieurement et de la manière la plus égoïste qu'il soit, je remercie ma maman.Sans m'en rendre compte je répète le mot monstrueuse en un murmure en le fixant, je ne sais pas quoi dire et je pourrais dire tout pleins de trucs mais ça changerait rien, il est persuadé d'être un monstre, il a de l'acide à la place du sang et se dévore lui-même petit à petit. Un sourire ça guérit pas tout, je le sais mais ça fait toujours un peu mal lorsqu'on s'en rend compte.
-Mais je ne suis pas monstrueuse, répondis-je, prudemment.
Je n'ai pas envie qu'il s'énerve plus, pas pour moi mais pour lui, parce que ça me donne mal à la tête alors je n'arrive qu'à peine à imaginer ce qu'il ressent. Raphaël aussi ne savait pas bien gérer sa colère, il la contenait, l'absorbait jusqu'à ce qu'elle explose, à ce moment là il criait et nous enfermait dans le placard. Maman finissait toujours par le résonner mais je ne possède pas ce calme de maman, sa façon de tout expliquer d'un haussement d'épaules, sa lâcheté qui faisait qu'elle s'empressait de s'excuser au lieu de lui faire vraiment face. Peu importe, je ne peux pas prétendre pouvoir le calmer ou l'aider, il ne voudrait pas d'aide de tout façon, il pense qu'un monstre comme lui ne peut en avoir. Mais je trouve ça injuste, parce qu'il est persuadé que son cas est celui de tout le monde, peu importe ce qui l'a fait si il l'a fait c'est à cause de sa nature, c'est trop facile. C'est ce que maman disait: C'est juste parce que c'est un vampire, il est impulsif... Ce souvenir m'agace et je croise les bras, tranquillement, calmement, je ne suis pas en colère, je n'ai pas peur de lui, peut-être suis légèrement piquée au vif d'être accusée d'hypocrite mais à part ces propres émotions négatifs et mon envie de danse en aller, je peux presque me remettre à sourire, ce que je ne fais pas,
-Tu sais peut-être que oui on est tous des monstres, pas seulement nous ou notre espèce, mais les vampires et les dhampirs qui sucent le sang, les fées et leurs ailes étranges, les elfes et leur grande intelligence et les sorciers et leurs magies noires. Mais c'est trop facile et réducteur alors apprends à connaitre les gens à les accuser de crimes qu'ils n'ont pas commis.
Peut-être suis-je aller trop loin, il va encore s'enfuir et je vais devoir lui courir après, peu importe, il faut bien que quelqu'un le lui dise avant qu'il entre dans l'école et rencontre pleins de monstres comme nous.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Zakarya Ahmès
Elève, Loup-Garou


Elle ment encore une fois. Elle n'est peut être pas monstrueuse, elle, mais elle est habitée par un monstre, un monstre qui prend son contrôle chaque pleine lune, un monstre qui habite chaque cellule de son corps, un monstre qui n'attend qu'un moment de faiblesse de sa part pour prendre possession de son corps et commettre des choses affreuses, un monstre comme celui qui a tué Zahir.
Nous aurions dû être de parfaits jumeaux Zahir, tous les deux pareils, épargnés par la malédiction de père. Mais seul toi y a échappé, peut être que je le méritais, peut être j'avais déjà cette destinée monstrueuse avant de naître. Et je suis sûr qu'à ma mort, si les égyptiens de l'Antiquité disent vrais, mon coeur sera si lourd, mes fautes si grandes, que même un milliard de plumes ne feraient pas penché la balance en ma faveur.
Elle recommence à parler, et cette fois-ci elle admet être un monstre, au moins elle est lucide, comme moi. Mais elle continue sur sa lancer et dit des choses à propos des autres espèces. C'est vrai que je ne connais aucune autres créatures, en dehors de cet Aaron qui n'avait pas l'air de beaucoup m'apprécier, mais il avait raison de le penser. Peut être bien, peut être que c'est juste une école de monstre dans laquelle père m'a envoyé, peut être que même si il ne le dit plus à voix haute, il m'en veut encore pour... la mort de Zahir, peut être que c'est ma punition, vivre avec des monstres, au moins ainsi je ne risque plus de blesser des innocents. Mais ça n'est en rien une raison pour me dédouaner, et surtout, même si les autres créatures sont monstrueuses aussi, aucune n'est plus terrifiantes à mes yeux que celle qui m'habite, je la hais, je la crains, je voudrais la faire disparaître à jamais.
- Peut être, mais aucune de ces créatures n'est habitées par une entité monstrueuse qui prend le contrôle de son hôte, et avec laquelle il doit se battre chaque jour.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

AILANY
16 ans VAMPIRE
- Avec Olympia dans la chambre -

Image


Elle est aussi bavarde que je suis silencieuse. Et tactile chose que je n'ai pas forcément l'habitude. Mais j'apprécie sa marque de gentillesse. Ces paroles remplisse l'espace qui nous sépare jusqu'à que ses mains touche mon épaule. Marque d'affection surement ou de confiance.. Elle prend de la distance... et me regarde. Je pense qu'elle attend une réaction de ma part. J'ai peur de décevoir sa volubilité par ma timidité. Alors, je prend sur moi. Je me dis que je dois de toute façon lier amitié. Alors autant commencer avec ma voisine de chambre. Qui cela dit m'a l'air compréhensive et empathique. Et je temps de ma réflexion, elle n'a pas arrêté de parler. Cela me fait sourire et me rassure. Je me dit qu’en communauté elle parlera surement pour deux. Elle me fait sourire et ça me fait du bien. Je suis heureuse de mes 2 rencontres du jour. Moi qui pensais les autres inaccessible ou intolérant. Je me suis trompé. Je me trompe souvent apparemment sur les autres et cela va changer mon rapport au monde environnement. Je me fais la promesse d’être - je n'arriverais pas à être à la hauteur d'Olympia - plus ouverte .

"Et bien, je suis soulagée d'avoir une coloc comme toi.Et je suis sur que nous pourrons nous aider mutuellement."


J'avais envie de lui poser plein de question. Le fonctionnement, les cours, les profs...la vie entre espèces, entre jeunes, entre filles et filles/garçons... Je n'ai pas envie de l' accaparer par ma curiosité. Mais je pense que ça lui ferait aussi plaisir de m'aider. Alors, je me lance... Je m’allonge sur le lit et lui balance...

" J'ai envie de tout savoir, et je ne sais pas par où commencer... " Mes jambes en l'air mon regard se pose sur Olympia... J'aimerais être comme elle, sur de moi. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai demandé. "Tu as un amoureux? "Parmi toutes les questions que j'avais en tête, je lui demande ça... Mais quelle truffe je fais... Alors sans attendre... " Tu as surement un amoureux, une fille comme toi... Et sinon, ça se passe bien généralement entre les espèces? Je sais que c'est parfois tendu... Comment arrivons-nous à ne pas nous entre-tuer?"

J'espère avoir noyer le poisson, je ne veux pas paraître curieuse.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

@Naji : Yay, hâte de voir ce que ça va donner! :3 D'ailleurs ça pourrait même avoir un aspect comique ; je l'imagine bien ne pas réussir à le maîtriser au début et paniquer en hypnotisant les gens sans le faire exprès ou des trucs comme ça :lol:

Et je me suis permis de terminer la conversation ; en plus de mal jouer Jess, j'avais pas vraiment d'inspi (t'as dû le remarquer vu la qualité de mes posts encore plus mauvaise que d'habitude :lol:) du coup je me suis dit que ce serait mieux de finir pour éviter que je rende la discussion lassante, j'espère que ça ne te dérange pas ^^'

Δ JESPAR MITUMIAL ARAZEALEAN DAL'VAREK Δ
27 ANS Δ LOUP-GAROU Δ PROFESSEUR DE SPORT
Image

Elle ne revient pas sur mon histoire d'agression, se contenant de répondre à ma question, et je dois dire que j'en suis soulagé.
Elle rougit, je pense alors que ma question l'a gênée et qu'elle va refuser d'y répondre, mais elle le fait pourtant. Apparemment, elle n'est pas une vampire de sang pur, et n'est pas plus âgée que moi de quelques centaines d'années comme j'avais pensé qu'elle aurait pu l'être, mais est même un peu plus jeune. Je suis sur le point de lui demander comment elle a eu le temps d'apprendre tant de langues en si peu de temps, quand elle reprend la parole en m'expliquant qu'elle les a apprises en étant enfant ; et non au cours d'études universitaires comme je le pensais. Je hoche la tête. Peut-être ses parents étaient-ils du genre à faire le tour du monde, lui permettant ainsi de maîtriser rapidement différentes langues, ou ils lui avaient offert les services de professeurs de langues dès son plus jeune âge, je ne sais pas, mais dans tous les cas, c'est assez impressionnant, qu'elle soit apparemment capable de s'exprimer en tant de langues.
-Oui, toutes races, sauf humaines, bien sûr ; même s'il y a des hybrides issus de parents humains, comme les dhampirs, elfes, et une partie des sorciers et loups-garous.
Je lui précise au cas où elle ne s'y connaît pas bien en différentes espèces. Puisque d'après ce qu'elle a dit, elle n'a jamais mis les pieds à Ravenswood, ainsi il ne serait pas étonnant qu'elle n'ait pas eu le loisir de se renseigner à ce sujet.
Une fois que nous sommes arrivés dans les dortoirs des professeurs, je pose sa valise à côté d'elle.
-Nous y sommes. Je vous laisse chercher votre chambre parmi celles-ci. Bonne journée.
Je m'en vais, lui laissant le soin de trouver sa chambre ; en espérant qu'elle parviendra à tirer sa valise sur cette distance.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aucun soucis Mika :) je comprends parfaitement ^^ je ferai mon post demain moi, je vais me coucher ^^
Et oui je verrai bien comment je vais le mettre en place mais ça serait intéressant ^^ par contre je pense déjà qu'elle ne découvrira son pouvoir que dans une situation de très grand stress ^^ on verra si l'occasion se présente au cours du rpg :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

@Naji : Merci ^^ Bonne nuit :3
Bon bah c'est méchant pour Efi mais j'espère qu'une situation comme ça se présentera alors x)

@El : Faudra le faire un de ces quatre, dans ce cas :lol:

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIR Δ ÉLÈVE
Image

Il me serre la main, je dois dire que je suis assez étonnée. J'étais à deux doigts de me lancer en quête du plus grand nombre d'inconnus possibles, dans le but d'essayer de leur serrer la main pour ensuite comptabiliser la quantité de refus, mais je vais peut-être abandonner l'idée, du coup.
Après s'être présenté, il me dit ne jamais avoir rencontré d'hybride avant moi. Puisqu'on est assez nombreux ici, j'imagine que c'est la première fois qu'il met les pieds dans cette école. Ou alors il est là depuis longtemps, mais il tenait vraiment à rester dans son coin ; sauf que c'est invraisemblable qu'il ait pu s'éloigner au point de ne pas se rendre compte de la présence des autres.
-J'en déduis que c'est ta première année à Ravenswood, je remarque alors.
Par rapport au commentaire qu'il avait fait un peu plus tôt au sujet de ce qu'il arriverait si je tentais quelque chose contre lui, je m'amuse à serrer sa main plus fort que nécessaire, sans toutefois le laisser savoir que c'est fait exprès.
-J'ai pris note, aussi, du fait que tu sais sourire.
C'était certes assez rapide, mais j'ai bien vu ses lèvres s'étirer lors de ma courte transformation. C'était fin, c'était bref, mais je suis sûre de l'avoir vu. Et je dois dire que je suis satisfaite d'avoir réussi à le lui soutirer. Enfin, peut-être qu'il pensait à autre chose, que c'était un sourire moqueur, ou qu'il l'avait laissé échapper sans le faire exprès, mais un sourire est un sourire, c'est déjà bien. Car même si ça fait bien plus plaisir à Cali ou Olly, qui s'y emploient constamment, je trouve aussi ça cool de réussir à faire sourire les gens ; ça ne me contente certes pas autant qu'elles, mais ça reste plaisant. Et ça l'est d'autant plus venant d'une personne à l'allure distante.
-Le discours est donné dans la Grande Salle, je dis en lui indiquant son emplacement sur la carte qu'il vient de sortir. Mais il commence à onze heures, ce qui veut dire que tu as encore le temps de discuter avec moi, puisqu'il est clair que tu m'adores, ou de te faire d'autres amis, vu que rencontrer des gens est sans aucun doute ton passe-temps favoris.
Je dis évidemment ça pour plaisanter, puisque malgré le léger sourire que j'ai réussi à capter sur son visage et la poignée de main polie, ça ne lui donne toujours pas l'air d'être du genre à apprécier parler de la pluie et du beau temps avec des inconnus, et je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il aurait préféré que je le laisse lire tranquille plutôt que d'engager la conversation.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeure de langue, Vampire transformée


Je crois que ça me rassure un peu qu'il n'y ait pas d'humain ici, je garde de très mauvais souvenir de mes relations humaines. De toutes façons, ma vie n'a réellement commencer à être heureuse qu'à partir du moment où je suis entrée dans le monde des surnaturels, quand Il m'a trouvé, quand Il m'a sauvé.
Nous arrivons dans un couloir qui dessert plusieurs portes et il m'annonce que ce sont les dortoirs des professeurs, puis il me laisse ma valise, et le soin de trouver ma chambre.
- Merci beaucoup, je suppose que nous nous recroisons alors à une prochaine fois.
Je traîne ma grosse valise sur plusieurs mètres, regardant chaque porte jusqu'à trouver la mienne, j'entre et suis émerveillée devant un tel confort. La chambre est très spacieuse, elle comporte un grand lit pour moi toute seule, des placards pour ranger mes affaires, et une porte donne sur une petite salle de bain individuelle. Je ferme la porte et me laisse tomber sur le lit, m'allongeant pour regarder le plafond. Je reste comme ça quelques minutes, à contempler le plafond, puis mes yeux commencent à me piquer et je me mets à pleurer silencieusement. Ce lit est trop grand pour moi, et je me sens soudainement si seule ici, seule dans cette chambre trop grande pour moi. Il me manque, Il me manque terriblement.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School

Message par Hypermnestra »

Désolée, week end chargé ^^

⸙ Olympia Lloyd ⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙

Ailany ne s’offusque pas des gestes d’Olly et cette dernière est rassurée parce que peu de personnes réagissent de cette façon. La plupart repousse durement la louve, peu habitué à être touché de cette façon par une inconnue. Evidemment, Olympia ne s’agace jamais de ces réactions mais elle est contente de l’attitude d’Ailany puisqu’elle ne semble pas lui avoir fait peur ou l’avoir agacé. Au contraire, sa nouvelle colocataire sourire. Et voilà, Olympia n’aura pas eu besoin de grand-chose pour se faire apprécier. Et elle est plutôt contente d’elle. Elle a réussi à faire sourire sa camarade qui semble pourtant si timide. Mais bon, comparé à la louve, tout le monde parait réservé.

Son sourire s’agrandit quand elle entend les mots d’Ailany. C’est exactement ce qu’elle voulait entendre et elle n’a pas eu besoin d’insister ou de rassurer la jeune femme plus que ça pour que cette dernière se déride un peu. Evidemment la vampire reste posée et calme mais elle semble s’ouvrir un peu plus. Elle semble lui faire confiance, ne serait-ce qu’un peu. Il faudra maintenant voir si ça continue dans les prochains jours. Olympia se retient de sautiller de joie quand elle voit l’attitude maintenant un peu plus positive de la vampire.

Je suis contente d’entendre ça. Parce que bon, tout le monde n’est pas aussi ravie de m’avoir comme coloc’ mais il parait qu’on s’y habitue. Alors, je suis heureuse que tu le prennes aussi bien et oui, on va pouvoir s’entraider. Quoique tu auras plus besoin d’aide que moi. Parce que bon, ça fait des années que je suis scolarisée ici alors que tu es nouvelle ! D’ailleurs, tu as su te repérer ? Tu es venue toute seule jusqu’au dortoirs ? Parce que, faut être réaliste, cette école peut être un vrai labyrinthe pour les nouveaux !

Olympia fixe Ailany en essayant de deviner si celle-ci peut avoir un bon sens de l’orientation. Car l’école distribue des plans mais ils ne sont pas toujours faciles à suivre surtout quand on vient d’arriver et qu’on est seul. Et si en plus, on ne sait pas se repérer alors c’est une vraie catastrophe. Alors la jeune femme espère que sa colocataire a été aidé ou bien qu’elle a un bon sens de l’orientation.

Cette dernière s’allonge alors sur son lit, tranquillement. Olympia s’installe alors sur le sien, celui de gauche. Elle s’assit en tailleur et continue d’observer Ailany, attendant que celle-ci parle. Parce que même si Olly est capable de parler pour deux, elle n’a pas envie que la conversation soit unidirectionnelle. Pour une première rencontre, il vaudrait mieux qu’elles participent toutes les deux. Mais elle n’a pas le temps d’y penser plus puisque la vampire prend la parole.

La première phrase fait sourire Olympia parce qu’elle comprend parfaitement Ailany. Elle découvre une nouvelle école avec de nouvelles règles, de nouveaux cours et de nouveaux camarades. Il est donc normal qu’elle ait pleins de questions et qu’elle soit surtout un peu perdue. La louve laisse donc le temps à l’autre jeune femme de formuler sa question.
Première question qui la désarçonne. Ses yeux s’écarquillent d’étonnement. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Elle pensait qu’elle lui demanderait quelque chose sur le fonctionnement de l’école. Mais pas si elle avait un amoureux. Pourtant cette curiosité ne la dérange. En même temps, elle ne peut rien dire parce qu’elle est elle-même beaucoup trop curieuse. D’ailleurs, Ailany ne semble plus s’arrêter et continue ses questionnements.

Bah tu sais, c’est comme dans une école normale avec des ados même si ce n’est pas une école normale parce que bon, on ne peut pas se considérer comme tels parce que bon, être une vampire, une louve ou une sorcière, ce n’est pas normal. Quoique ça dépend de ce qu’on considère comme normal…

Olly s’arrête quelques secondes. Elle divague beaucoup trop et va finir par perdre Ailany. Elle essaie donc de reprendre ses esprits. A quelle question répondait-elle déjà ? Ah oui ! Comment ça se passe entre les espèces.

Ah hum désolée… Donc, entre les espèces, bah parfois ça se passe bien et parfois non. Ça ne dépend pas des espèces. Je veux dire, nous ne sommes pas faits pour nous détester ou nous aimer en fonction de ce que nous sommes. Ça dépend principalement des personnes et de leur histoire personnelle. Généralement, il n’y a pas trop de problèmes mais ça dérape parfois et des disputes et bagarres éclatent. Mais c’est normal. Tout le monde ne peut pas s’apprécier. Donc ouai, c’est peut être tendu. Mais bon, ne t’inquiètes pas, personne n’est encore mort. Du moins, pas depuis que je suis là. Ou alors, je ne le sais pas.

Olly a beau être très sociable et parler à tout le monde, on peut dire qu’elle est quand même un peu trop rêveuse. Et bien qu’elle fasse très attention aux autres, certains trucs arrivent à lui échapper. Elle soupire doucement. Elle aimerait bien que tout le monde s’entende. Mais elle sait parfaitement qu’elle est trop idéaliste et que ça ne pourra jamais arriver. Surtout que bon, elle aussi déteste quelques-uns des élèves.

Enfin, son sourire revient alors qu’elle doit répondre à la première question d’Ailany.

Pourquoi une fille comme moi ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Je n’ai rien de spécial et puis, tu sais, je ne suis pas franchement la plus belle de l’établissement ! Rit-elle doucement. Mais pour répondre à ta question, non, je n’ai pas d’amoureux, ni d’amoureuse d’ailleurs. C’est idiot, hein ? J’aime les filles et les gars et je suis célibataire alors que j’ai plus de choix ! M’enfin bon, je ne cherche pas non plus activement. J’ai encore le temps. Je n’ai que 17 ans, j’ai encore beaucoup de temps pour m’amuser et aimer, dit-elle en faisant un clin d’œil à Ailany. Mais peut-être que ça changera cette année ! Mais et toi alors ? Amoureuse ou célibataire ?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Image

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=F90Cw4l-8NY
Image

- J'en déduis que c'est ta première année à Ravenswood, me répondit-elle nonchalamment après avoir lâché ma main.

Il est vrai que je n'avais pas pensé jusqu'à maintenant au fait que j'allais passer ma dernière année dans une école constituée entièrement de créatures magiques. Cette coïncidence fit remonter de douloureux souvenirs que je dissimulai tant et si bien que j'en détournai le regard et me concentrai sur l'étendue d'eau qui s'offrait à nous.

- Cela fait longtemps que je n'ai pas côtoyé d'autres créatures magiques ... Mais je n'avais jamais rencontré que des Fées auparavant, du moins je pense, arguai-je en scrutant l'étang, le regard perdu dans le passé.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur elle lorsqu'elle me fit remarquer qu'elle m'avait vu sourire un instant plus tôt. Cela me fit doucement rire, car il était évident que même moi, j'étais capable de sourire lorsque je trouvais une situation drôle, cocasse ou simplement touchante. Il n'est pas nécessaire d'être heureux pour sourire, ou même pour rigoler avec d'autres personnes. Cependant, un état constant depuis des années maintenant ne pouvait évidemment pas changer avec une simple poussée de canines. Je choisis donc simplement de ne pas répondre à sa remarque et de me concentrer sur ses informations concernant le discours de la directrice.

- Il reste la possibilité que je ne reste pas avec toi, mais que je n'aille pas me faire d'autres amis, lui répondis-je en m'asseyant à nouveau près de l'arbre.

Il était clair que je n'allais certainement pas aller de moi-même à la rencontre d'autres personnes. Mais je plaisantais lorsque je lui disait que je ne resterais pas avec elle. Je n'étais pas réfractaire au point de la jeter si elle désirait continuer la conversation. Mais je n'étais pas certain qu'elle ait compris l'ironie de la phrase, ce qui m'amena à y apporter de plus amples précisions.

- Nous avons encore une bonne demi-heure devant nous avant le discours. Tu es libre de rester si l'envie t'en dit, je ne t'ignorerai pas ou ne te laisserai pas en plan. Mais tu as dû effectivement remarquer que je ne suis pas la personne la plus bavarde au monde, alors si tenir une grosse partie de la conversation te dérange, je ne te retiendrai pas, conclus-je par un sourire plus franc cette fois, afin de lui prouver ma bonne foi.


Image
Image
Image

Image

Aldaron Icebranch
Dernière modification par Nithael le mar. 12 juin, 2018 8:47 pm, modifié 3 fois.
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

DRAGAN
17 ans Vampire
-Lieu DEHORS -

Image

Enfin hors de cette chambre. Je veux bien croire que nous ayons des atomes crochu. Mais là c'est plus que les atomes... Sa présence déjà me rend dingue. Cette senteur bestiale m'irrite au plus haut point. Et sa manière d’être .... Je n'attend pas d’être dehors pour monter sur la planche, je n'ai pas encore rencontré de prof, je ne pense pas en croiser un dans les dortoirs. Je ne croise d'ailleurs pas grand monde, à croire que tout le monde se terre dans leurs chambre, en attendant ce foutu discours.
D'ailleurs, je me demande comment on peut arriver à vivre ensemble sans s'entre-tuer. Je traverse les couloirs à bord de mon 4 roues. Cet endroit regorge plein de recoins et espaces permettant de faire du freestyle. Cela doit être grisant de pouvoir traverser toute l'école la nuit sur une planche. Je me promet de tenter au moins une fois l’expérience durant mon court séjour.

Je descend deux trois marches et me retrouve face un grand escalier. Celui qui mène vers le Hall donc vers la sortie. Je prend ma planche en main. Et j'aborde la descente, je prend le coté droit... Car à gauche c'est un afflux vers la montée. J'y aperçois un couple assez étranges. Je ne sais si ils se connaissent vraiment. Elle est un vampire. Une allure de femme enfant très sage. Mais son regard brille de curiosité et d'étonnement. Mais lui, il me fait une sensation étrange avec son allure de corbeau... Il semble vouloir s'effacer et en même temps, il est prêt à taper sur tout ce qui bouge. Il me parait, différent... Il cache ce qu'il est, je le ressens fortement. Et tout en continuant à les fixer, et à me poser des questions, je descend... vers la liberté...
Image

Dehors, je parcours de nouveau les allées et la cours. Je vois certaines personnes sortir prendre l'air en attendant l'appel ou la réunion. D'autres arrivent avec des bagages, je vois un groupe de 3. Je pense qu'ils sont de la même famille...Dans ce groupe, il y en a une qui attire mon attention. Une jeune fille, une jeune louve me semble-t-il plutôt coquette et un peu guillerette. Elle semble connaitre les lieux. Déjà, je me dis qu'elle ne connait pas mon imbécile de coloc... Sinon, elle serait surement venu avec lui, en même temps que lui... Cela doit être cool de ne pas se sentir nouveau, de connaitre les lieux. Ça donne un sacré avantage. Elle est brune à cheveux long, avec des yeux rieurs. Une belle jeune femme. Pas forcément mon genre, mais elle doit plaire... Elle ne le sait pas forcément d'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'elle se rende compte de son physique. Elle joue avec ses cheveux sans voir que des hommes et femmes la reluque... Elle doit être vivante... Elle semble légère... Ils partent chacun de leurs cotés..

Mes pensées passées, je me retrouve une nouvelle fois à regarder autour de moi... Une meuf est sortie fumer... Elle semble être en révolution avec elle même et avec autrui. Elle me ressemble je trouve dans sa manière d'être... Un mec la bouscule... Merde, c'est l'autre corbeau... Ils se grillent une clope... Il ne doit pas être nouveau, il semble connaitre les lieux ou son air de fausse assurance arrive à me duper... Je devrais me trouver quelqu'un aussi... pour en griller un. Je fixe le corbeau avec son imper noir d'encre. Il me semble familier. Je les regarde. Ils discutent. Cela semble si simple pour eux... Je repars sur ma planche. J'ai le choix continuer à faire du skate tranquillement en attendant... Ou visiter les lieux... Je me dirige vers le jardin... Sous un arbre un couple est installé... Enfin, 2 personnes... Ils sont plutôt silencieux. Ils s’observent... Surtout elle...
Image

Je n'ai décidément pas ma place ici, tout le monde à l'air de se connaitre... Ou presque, les nouveaux comme moi on déjà trouvé des potes ou des semblants de potes. Moi je suis seul, avec ma planche et mon seul compagnon, c'est ce gamin de Enrin. Putain, ils ont décidés de me punir. Ils me testent. Ce n'est pas possible autrement, ils veulent que je leur montre que je suis capable de résister à mes pulsions... Je repars avec plus de force sur ma planche... Je dépasse l'arbre et leurs occupant... Je décide de retourner dans le hall... Trouver un prof ou quelqu'un ... avant que je fasse la connerie de partir...
Image

Dragan est dispo pour RP
Je te rp après Pour Olly,
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Deby si tu veux j'ai Iphigénia (ma prof) ou Tadji (un mec super arrogant) de dispos :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Naji je t'ai envoyé un mp ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Soragame a écrit :Naji je t'ai envoyé un mp ^^
Vu et répondu ^^

Et Deby j'ai répondu à ton MP aussi au fait ;)
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Coucou désolée pour mon absence prolongé et qui n'est pas prête de se terminer car je part en voyage scolaire demain et ne reviens que la semaine prochaine.
Naji tu peux abandonner mon perso si tu veux. Encore désolée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis Camille je laisse Elros comme ça ;) bon voyage :)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

AILANY
16 ans VAMPIRE
- Avec Olympia dans la chambre -

Image

Olympia m'apporte toutes les réponses à mes questions. Elle semble ravie que j’accepte son aide et son amitié. Légèrement surprise d'ailleurs. Elle évoque l'école et la facilité de s'y retrouver à l'intérieur.

"Pour t'avouer quelque chose, j'ai un sens de l'orientation extrémement... mauvais... Je souris à l'évocation de mon aventure et je me vois même en rire. J'ai tenté de sortir d'ici... Mais je crois que l'école n'a pas voulu. Je me suis retorouvée dans les couloirs, perdue. Heureusement, quoique, je suis tombée sur quelqu'un... d'aussi perdu que moi... On a cherché, on s'est aidé... et On a réussi à trouver le hall sans encombres... Si je puis dire... C'est un garçon, Jacki, il est sympa. Il m'a promis de me faire une danse cette nuit sur le toit de l'école... J'attend de voir ça ! tu m'accompagneras? Tu vas voir, il est étrange mais gentil... un peu brut mais pas méchant... " Je ne lui parle pas de sa violence qu'il a eut à mon contact. Je ne lui dit pas non plus que je ne connais pas son espèce. Ni qu'il a un physique atypique. Ce n'est pas mentir que d’omettre certain détails. Car elle le s'en rendra vite compte. Si il tient sa promesse. " Donc, je veux bien que tu me file deux trois astuces pour ne plus me perdre et ne plus faire de rencontres étrange dans l'obscurité des couloirs."

Olympia ne s’arrête plus de parler. Cela ne me rassure pas de savoir qu'il peut arriver des frictions entre race. Ce sont des personnes qui sont sensé avoir déjà vécu un temps soit peu en groupe et n'y arrive pas. Comment moi, l'orpheline, la sans amie, la sans famille vais-je pouvoir m'en sortir.... Je n'ai pas le temps de m'attarder à cette réflexion, je ne dois pas m'y attarder d'ailleurs. Je ne suis plus la sans famille. J'écoute Olympia de façon studieuse. Peut-être un peu trop. Je me rend compte de mon maintien. Assise sur les jambes pliées sous moi, mes mains posées sur mes genoux. Une vrai petite écolière bien soumise. je ne suis plus la soumise... Je suis Aila, Je suis Aila... Je suis moi... Je me convins avant de reprendre le flow discontinue de Olympia... Qui m'explique pour me rassurer, car elle a du sentir ce malaise en moi, que tout se passe généralement pour le mieux...


"Je suis convaincu que cela se passe généralement bien.. Sinon l'école aurait fermée depuis longtemps." Je suis toujours assisse telle une statue de cire. Je bois les paroles de ma nouvelle amie. Elle est marrante je trouve. Sa façon de parler avec rapidité est assez déstabilisante. Je n'ai pas l'habitude de cet océan de parole. Nous étions souvent avec Mon Amour dans un silence absolu, nous ne faisions pas de bruit. Entouré par le silence et les raisonnante de notre manoir. J'étais rassurée. Notre communions se faisait par la force de notre pensée. Nous entrions l'un dans l'autre... Ici, chaque instant, chaque souffle, chaque claquement arrive à me faire sursauter me faisant prendre conscience de l'univers environnant. Il est bien différent dans celui où j'ai évoluer. J'ai été coupé du monde. Me protéger. Quand nous sortions j'étais happé par les odeurs, le brouhaha, cela m’enivrait, j'adorais cette sensation de perte de soi. Et quand nous étions en chasse. Proies alimentaire... ou autre... Mes sens étaient aiguisés... Car j'entendais plus que tout
autre mon objectif, mon but... J'espère ne pas perdre ce don.


Heureusement, elle ne prend pas mal ma question maladroite et agréablement surprise, elle y répond. Et là c'est moi qui tombe des nues... Je dois dire que la bisexualité n'a rien d’exceptionnelle chez moi. En tant que vampire, nous utilisons la sexualité comme moyen d'expression ou autre auprès de nos victimes. Je dois avouer que nous partagions souvent nos partenaires entre vampire. Et j'adorais cela. Avec Mon Amour toujours, c'est lui qui m'a initié. Et m'a appris à utiliser mon talent... Mais je ne savais pas que cela pouvait arriver dans l'espèce lycanthrope. Je pensais que le côté brutal et masculin ne pouvait pas laisser place à ce genre de tendresse ou de sensualité. Et là, je me rend compte que j'avais un regard ringard et bancale sur la réalité de son espèce. Nous sommes tous identiques en fin de compte.
" Je suis sur que tu trouveras perle à ton coeur. Comme moi. Je suis unie avec un homme. Mon homme. C'est lui qui m'a obligé à venir ici. Pour avoir une adolescence comme les autres... ou presque. Il doit me faire parvenir d'autres habits. J'adore les fringues. J'espère que c'est lui qui viendra, j'aimerais qu'il te rencontre" Il se rendra compte que je suis avec des amies de mon age et que je vis mon adolescence comme il le souhaite. "Je viens d'un milieu aisé mais je n'ai rien d'une richarde. Je suis au départ orpheline. Je souhaite que tu le sache pour que tu ne sois pas surprise par mon environnement. Donc, j'ai des habits de créateurs et si l'envie te prend de fouiner et de prendre une de mes fringues... et bien... c'est avec grand plaisir..." Je souris en l'imaginant dans un tailleur chanel, ou dans une robe de JPG... Avec ces courbes ça lui irait à ravir.

" Tu as donc des amis? Ils sont tous comme toi... Je veux dire loups garous.. Pas bi ?" Je m'imagine que nous devons rester entre espèce et que le mélange ne se fait qu'en cours ou dans les dortoirs. Je ne vois pas de vrai lien d'amitié entre espèce. On vie ensemble même si je considère Olympia comme mon amie ce jour. Le sera-t-elle encore sous le poids de nos obligations des clans?
Dernière modification par Deby-1 le jeu. 25 janv., 2018 1:49 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

L'image représente plus Efi dans sa chambre mais je te rassure, quand elle en sort elle est plus habillée ^^

Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeure de langue, Vampire transformée


Image


Je suis restée peut être un quart d'heure à pleurer sur mon nouveau lit, à me morfondre, à me sentir idiote, nulle, sans but, et puis au bout d'un moment, une petite voix dans ma tête, qui avait la même intonation que celle d'Elisabeth soit dit en passant, m'a passé un savon et m'a ordonné de me relever et d'arrêter de pleurnicher. Elisabeth... C'est vrai que j'avais promis de l'appeler dès que j'arriverai dans ma chambre, mais avec ce qu'elle a fait ce matin, ça m'a complètement chamboulée. J'ai calmé mes pleurs et j'ai essayé de reprendre le contrôle de mon souffle et de ma voix avant de la contacter, parce que je sais qu'elle devinera facilement que j'ai pleurer, mais encore plus si je renifle ne serait-ce qu'un peu.
Elle décroche dès la première tonalité, sans doute attendait-elle avec impatience mon appel.
- Allo, alors c'est comment? Tu as rencontré des gens? Des élèves, des professeurs? Tu as vu comme c'est beau l'architecture et tout? Tu as pu visiter? Ta chambre est bien?
Je souris même si elle ne peut pas me voir, son enthousiasme pour cette école était déjà palpable avant que je vienne ici, mais maintenant c'est encore pire.
- Oui oui ça va c'est bien, je n'ai pas encore vu beaucoup de monde, j'ai juste parler avec un autre professeur qui m'a aidé à trouver ma chambre. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter, mais ma chambre est bien, elle est juste... elle est juste trop grande pour moi...
Et voilà, ma tristesse est revenue au grand galop, et de la même façon que la petite voix dans ma tête, Elisabeth me fait elle aussi un sermon :
- Iphigénia ça suffit, tu vas toute de suite retirer cet air triste que je suis sûre que tu as, tu vas sortir de ta chambre où je suis sûre que tu es, et tu vas aller faire un tour dans l'école, et profiter de cette expérience enrichissante qui s'offre à toi.
Je hoche la tête, pas franchement convaincue, mais comme elle ne peut pas me voir, je lâche un petit :
- Oui...
- Non mais toute de suite. Je raccroche, et tu sors, maintenant.
Sur ces mots, elle ajoute un "Bisous, à ce soir", puis elle raccroche et me laisse, le téléphone contre l'oreille, indécise.
Mais je sais qu'au fond elle a raison, et surtout, je ne veux pas la décevoir. Et puis c'est vrai que l'école est jolie, et si je veux ne pas me perdre constamment, il vaut mieux que je fasse tout de suite un petit tour.
Je sors de ma chambre et, en essayant de me souvenir du chemin que j'ai parcouru avec Jespar, je reviens vers le hall d'entrée. Il n'y a plus beaucoup de monde, mais je remarque tout de suite un élève sur sa planche de skate. Je doute qu'il soit autorisé à faire ça ici. Je me pince la lèvre, me demandant si je dois intervenir, et une petite voix me souffle que oui, puisque je suis maintenant professeur, mais l'autre m'assure que non, que je ne sais pas comment il peut réagir, et que Jespar m'a parlé d'élèves violents. D'un autre côté, si je ne fais jamais preuve de la moindre autorité, je n'ai aucune chance de tenir jusqu'à la fin de l'année.
Je soupire, puis prend une grande inspiration avant de me diriger d'un pas que j'espère décidé vers le jeune homme sur sa planche de skate.
- Euh, excusez moi, mais je ne crois pas que vous ayez le droit d'utiliser votre engin dans l'enceinte de l'école.
Super Efi, quelle magnifique démonstration d'autorité...
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

DRAGAN
17 ans Vampire
-Lieu le Hall avec Mademoiselle Clarance -

Image


- Euh, excusez moi, mais je ne crois pas que vous ayez le droit d'utiliser votre engin dans l'enceinte de l'école.

Je savais bien que ça devait arriver. J'ai profité quand même de ce moment de liberté. J'ai cruisé dans le hall, j'ai fait des manuals... J'ai tenté des petits sauts... Je me doutais bien qu' un prof allait me tomber dessus. Je crois même que j'en ai fait exprès pour enfin croiser les personnes sensés s'occuper de notre bien être donc s'occuper de mon.... de coloc. Je descend de ma planche, lentement, je fais remonté celle-ci vers ma main par un coup de pied bien maîtrisé. J'espère juste ne pas me faire confisquer ma belle... ma main caresse le grip... Et lentement, je me retourne face à mon interlocutrice. La première chose que je vis ce fut sa bouche, pulpeuse... Des images sont apparues... une multitudes d'images de sa bouche... sur différente partie de mon corps. Ma main s'est crispé sur ma planche. Ensuite mon regarde s'est attardé sur sa crinière couleur feu... J'adore les rousses...Elle n'est pas très grande mais pas petite non plus... Je dois dire que je m'attendais à tout, sauf à ça... Enfin un peu d'humour dans cette journée.

"P**** t'es bête, tu m'as fait peur. J'ai vraiment cru que t'étais un prof." Je commence à rire de façon spontanée croyant réellement à une blague certes de mauvais gout. Mais quand j’aperçois son visage se crisper et emprunter une expression totalement différente, je me rends compte que j'ai fait ma première erreur avec elle...

"Et m****. Vous êtes vraiment un prof, c'est ça? " Je devrais m'excuser pour le skate et pour mon comportement..."On a le droit de faire des erreurs ou vous sanctionner tout de suite?" Je souris en espérant faire miroiter un éclat quelconques dans ces grands yeux qui me regarde. Elle a le regard... Un regard qui vous donne envie soit de la claquer soit de la prendre dans vos bras... Mais bon... Sa tristesse ne m’atteint pas. Je continue sur un air un peu joueur..." Ce n'est pas qu'une sanction venant de vous me dérangerait mais... J'ai besoin de votre force persuasive d’enseignante pour régler un problème...Peut-on en parler? "

Là, je crois que l'humour est ma deuxième erreur...Je ne lui fait pas mon numéros de charme. Je fais mon numéros de ... Je ne sais pas... Je pensais que ça allait passer crème. Je m'attend à voir le dragon qui se cache en elle me tomber dessus. Je l'imagine déjà devenir rouge de colère me hurler que c'est "Inadmissible que jamais durant ces longues années d'enseignement on l'avait passé en ridicule de la sorte... "et qu'elle me tirerait l'oreille vers le bureau du directeur... Je ne peux pas l'hypnotiser pour fuir sa colère qui ne devrait pas tarder car je me suis comporter comme un imbécile. Non, je ne peux pas, foi de vampire... J'espère juste qu'elle arrive à voir la sincérité de ma dernière demande. Je cale ma planche derrière mon dos, et je penche la tête... J'attend la sanction... Et avant d’entendre de nouveau le son de sa voix, je lui dit..

"Je suis nouveau, je ne connais pas ni les lieux, ni les règles. J'ai vécu dans la rue pendant des années... Et là, je suis ici, je cherche peut etre à me racheter une conduite. Je ne cherche pas votre pardon, ni votre pitié. Juste je souhaite que mon année se passe bien et j'ai l'impression que tout foire... déjà à commencer par mon coloc... Et..." Je laisse en suspens... Je ne veux vraiment pas sa pitié. Je veux juste qu'on règle mon problème après si je dois être collé ou quoi, j'accepterais..." Je vous demande juste de ne pas me retirer ma planche, c'est un peu grâce à elle si je ne coule pas."

Image
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Désolée d'avoir mis plusieurs jours pour cette réponse de caca :s

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIR Δ ÉLÈVE
Image

Il me dit n'avoir côtoyé que des fées auparavant, mais ajoute que c'est du moins ce qu'il pense. Il le pense ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Qu'il aurait pu rencontrer d'autres espèces sans s'en rendre compte ? Dans ce cas il aurait vécu chez les humains, et aurait croisé dans gens sans connaître leur vrai nature ? Après tout, pourquoi pas, il est peut-être possible pour les fées de cacher leurs ailes sous des pulls ou de les rétracter, je ne sais pas, ce qui leur permettrait de se faire passer pour des humains, et pouvoir vivre avec eux.
Toutefois, je ne sais pas si c'est totalement à moi qu'il s'adresse lorsqu'il dit ça, ou surtout à lui-même, vu la façon dont son regard semble s'être perdu dans l'eau de l'étang. Aussi, je décide de ne pas lui poser de questions à ce sujet, et enchaîne en parlant de son sourire d'un peu plus tôt, ce à quoi il ne répond pas, mais peu importe, ça ne m'empêche pas d'en être toujours satisfaite.
Lorsqu'il me dit qu'il pourrait ne pas rester avec moi, mais ne pas aller vers d'autres personnes non plus, je pense qu'il est sérieux ; mais, honnêtement, je ne m'en sens pas vexée. Je hausse les épaules nonchalamment et suis donc sur le point d’acquiescer avant de m'en aller, mais il poursuit avant que je n'ai le temps de répondre, m'offrant la possibilité de rester et concluant même par un sourire plus grand que celui de tout à l'heure. C'est confirmé, ce n'était pas une illusion ni rien, je ne m'étais pas trompée, il sait bien sourire !
Plaçant mes mains sur mon cœur, je feins un attendrissement plus grand qu'il ne l'est réellement, pas d'une manière moqueuse toutefois, juste pour plaisanter.
-Oh, c'est magnifique. Tu me laisses la possibilité de rester, et en plus tu m'offres un beau sourire. Tu sais quoi ? Je voudrais pas risquer de briser ce moment en m'incrustant plus que nécessaire, donc c'est sur cette belle image, je dis en tournant légèrement la tête de côté et plaçant mes index et pouces de chaque main en forme de L renversés, formant un cadre avec mes doigts, que je vais te laisser. À la prochaine ! je lance en m'éloignant.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Haha j'adore ta réponse ! :lol:
Et je pensais justement que ce serait génial si ton personnage concluait sur un truc du genre, donc je suis contente ! :mrgreen:
Bref du coup Aldaron va rentrer dans sa chambre et faire un petit truc, si quelqu'un veut le croiser après mon message ! :ugeek:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeur de langue, Vampire transformée


Il s'arrête et descend de sa planche, puis d'un mouvement habile, il la fait remonter dans sa main. Moi j'attends, les bras ballants, qu'il se retourne, dans une attitude mitigée, prise entre la peur d'une réaction violente, et l'espoir de réussir à faire preuve d'autorité. Quand enfin il me regarde, ses yeux me détaillent et je croise les bras, mal à l'aise. Puis quand il prend la parole, en l'entendant juré puis en comprenant qu'il pense que je blague, mes lèvres se pincent, et je suis à deux doigts de me mettre à pleurer. Je le savais, personne ne me prendra au sérieux... Cet emploi est voué à l'échec, jamais les élèves ne m'écouteront, celui-ci ne prend même pas pour un professeur...
Apparemment mon expression est assez équivoque, parce qu'il change de ton, et surtout, arrête de me prendre pour une élève. Je réfléchie un peu suite à sa question, même si je suis quelque peu déstabiliser par son sourire. Pourquoi est-ce qu'il sourit, il a enfreint le règlement et maintenant qu'il a compris que j'étais une prof, il ne devrait pas s'excuser au lieu d'avoir cet air joueur. Je croise un peu plus les bras, déstabilisée par la situation, et surtout son comportement qui ne me semble pas très adéquat quand on parle à un professeur. C'est peut être aussi de ça que parlait Jespar quand il disait que certains élèves sont difficiles, peut être qu'il pensait à celui que j'ai devant moi.
Je le laisse parler, apprends qu'il est nouveau lui aussi, et son histoire m'attendrie, sûrement parce que les souvenirs de ma courte vie dans la rue me reviennent en mémoire, et me permettre de comprendre combien cela doit être dur. Il n'a pas eu la même chance que moi, il n'a pas rencontré quelqu'un comme mon Maître...Rien que d'y penser, je sens les larmes me monter à nouveau aux yeux, mais je ne peux pas me laisser à nouveau submerger par la tristesse, surtout pas devant un élève qui a déjà du mal à me considérer comme une enseignante.
Je prend une petite inspiration pour essayer de me calmer, et répond sans décroiser les bras, espérant que ça me donne l'air d'avoir l'air sûre de moi, même si je sais que ma voix n'est pas vraiment ferme :
- Ecoutez, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, et je suis moi même nouvelle, je ne connais donc pas encore toutes les règles, mais je pense que je peux juste vous avertir pour cette fois et vous laissez garder votre planche. Par contre vous le saurez pour la prochaine fois, et je devrai sans doute sanctionner si je vous revoie en train de rouler dans les couloirs.
Je n'aurai peut être pas dû dire que je ne connaissais pas bien le règlement, il va sans doute me prendre encore moins au sérieux, mais d'un autre côté je ne vais pas mentir et inventer des règles qui n'existent pas, même si je pense sincèrement que les élèves, et tout autre personne d'ailleurs, n'ont pas le droit de faire du skate dans les couloirs ou dans le hall de l'école.
Je me souviens qu'il m'a posé une question, et de son problème de colocataire, et puisque c'est, je pense, mon rôle en tant que professeur, je lui réponds :
- Bien sûr, vous pouvez me parler, j'essaierai de vous aider, c'est à propos de votre colocataire si j'ai bien compris?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Ce moment où tu peaufines un texte sur lequel tu passes plus d'une demi-heure ... Pour que Google te l'efface.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Nithael a écrit :Ce moment où tu peaufines un texte sur lequel tu passes plus d'une demi-heure ... Pour que Google te l'efface.
Je compatis :/ par contre on m'a appris une technique, si comme moi vous appuyez facilement sur la touche tout sélectionner puis effacer (oui ça m'est réellement arrivé :evil: ) il suffit de faire contrôle-z pour que tout revienne
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

naji2807 a écrit :Je compatis :/ par contre on m'a appris une technique, si comme moi vous appuyez facilement sur la touche tout sélectionner puis effacer (oui ça m'est réellement arrivé :evil: ) il suffit de faire contrôle-z pour que tout revienne
Le pire c'est F5 ... :( Voilà ce qui arrive quand on a un clavier mécanique trop sensible. >.<
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oui je comprends c'est ennuyeux :/
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Image

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=F90Cw4l-8NY
Image

Je la regardai s'éloigner d'un air amusé avant de me replonger dans mon livre. Son air faussement flatté me fit tout d'abord penser qu'elle était légèrement vexée par ma remarque. Mais je compris rapidement qu'elle avait de l'humour et qu'elle m'avait compris. Je fus tout de même soulagé qu'elle me laisse seul, ce qu'elle devait avoir senti ... Non pas que sa compagnie n'était pas appréciable, car étonnamment elle l'avait été. Mais je n'avais pas l'habitude d'autant tenir la conversation, et malgré moi je l'avais amoindrie au fil des minutes. Peut-être que cela s'améliorerait d'ici quelques semaines, voire quelques mois ... Mais la véritable question que je me posais était : en avais-je envie ? Lorsque l'on me voyait à première vue, on devait me prendre pour un jeune homme qui se moquait de tout, j'en étais conscient. Pourtant, j'étais d'un naturel assez curieux. Mais avais-je envie qu'on le sache ? Toute ma tourmente se trouvait dans ce seul mot : l'envie. Préférais-je rester seul, ou appréciais-je tout de même un peu de compagnie ? Avais-je envie que l'on apprenne à me connaître, ou désirais-je passer inaperçu ? Ce débat constant en moi devait déboussoler pas mal de personnes, et Angel n'y faisait probablement pas exception ...

Je me rendis rapidement compte que je ne parviendrais plus à me concentrer sur mon livre, que je décidai donc de refermer et de ranger dans mon sac. D'après ma montre, il ne restait plus qu'une vingtaine de minutes avant le discours de la directrice, mais je n'avais plus rien à faire ici, et j'avais moins de chance de croiser quelqu'un dans mon dortoir. Je décidai donc de remonter dans ma chambre. Tous les étudiants devaient être dehors à l'heure qu'il était, et mon colocataire devait déjà être reparti. J'aurais de toute façon tout le loisir de faire sa connaissance ce soir. Je me rendis alors compte que j'ignorais l'heure du couvre-feu, s'il y en avait une : il faudrait que je me renseigne assez rapidement, au risque de me faire coller dès la première journée en désirant me promener plus tard dans la soirée.

Je parvins sans mal, grâce à la carte que j'avais dénichée, à remonter jusqu'au dortoir commun qui s'était effectivement considérablement vidé. Je me rendis directement dans notre chambre, que je fermai derrière moi, afin de ne pas être dérangé, et remarquai tout de suite que mon colocataire avait déposé ses affaires avant de repartir. Je me surpris à me demander quel genre de créature qu'il devait être. Les Fées étant tout de même assez rares, je pensais bien tomber sur une autre race, voire même un hybride, ce qui m'intéresserait bien davantage. Mais ce qu'il avait laissé traîner ne me donna pas beaucoup d'indications, et je n'étais pas du genre à fouiller dans les affaires des autres pour satisfaire ma curiosité.

Sur ces quelques réflexions, j'ouvris la fenêtre afin d'avaler un peu d'air frais, et entrepris de sortir Wil de son étui. Après l'avoir accordée, je m'installai sur le rebord de la fenêtre et grattai quelques notes. Je ne me trouvais pas à quinze étages du sol, mais avec tout le bruit en bas, il y avait peu de chance que quelqu'un m'entende. J'entamai donc la chanson sur laquelle je travaillais depuis plusieurs semaines. Je m'étais inspiré du Paradis dont parlaient si souvent les humains, car il était plus facile de mettre des mots sur les émotions des autres que sur ses propres sentiments. Je ne pouvais croire en Dieu, puisque nous les Fées savions d'où venait le monde, d'où provenait toute vie. Mais ce n'était pas parce que je ne croyais pas en leur religion que je ne pouvais croire en la beauté d'un endroit où Wilmarin serait toujours là, à veiller sur moi. Même si je savais qu'il avait depuis longtemps rejoint notre Terre Mère.

- Would you know my name
If I saw you in Heaven?
Would it be the same
If I saw you in Heaven?
I must be strong and carry on
'Cause I know I don't belong here in Heaven ...


Ma voix se cassa sur le dernier mot, notamment à cause des larmes qui dévalèrent mes joues alors que je ressassais de douloureux souvenirs. Après avoir rapidement essuyé mon visage d'un coup de manche, je m'arrêtai un instant pour peaufiner le texte et me laisser le temps de reprendre mes esprits, mais ne parvins pas à mettre des mots sur mes idées, ce qui m'agaça profondément. La mélodie m'était venue sans problème, car j'avais plutôt une bonne oreille, mais les paroles ne reflétaient pas suffisamment ce que je ressentais. Je passais généralement des mois sur une seule chanson, alors qu'une journée me suffisait pour créer un arrangement musical. Selon ma mère, c'était dû au fait que je persistais à rejeter le monde entier. Et que si je refusais de m'ouvrir à toutes les belles choses qu'il contenait, je refusais également de m'ouvrir à la musique.

Je n'y croyais qu'à moitié, car malgré toutes mes difficultés pour écrire, je lui avais prouvé à maintes reprises que j'arrivais au bout de mes compositions. J'avais cependant reconnu avoir dressé un mur de glace entre le monde et moi, qu'il me serait difficile de briser. Elle m'avait dit un jour que si je me décidais à jouer et chanter devant d'autres personnes, la barrière que j'avais érigée finirait par fondre, petit à petit, afin que tous me voient comme elle me voyait depuis toujours, comme l'être que j'étais réellement, non cette personne déformée par un miroir de faux-semblants. Etait-ce par désespoir qu'elle s'exprima un jour ainsi, ou bien en connaissance de cause ? Je ne le saurais sans doute jamais, et malgré la beauté de ses paroles, je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup avancé dans ce sens après tant d'années. Mais avais-je réellement envie que l'on apprenne mon histoire et que l'on me comprenne ? Si un jour on apprenait ce que j'étais, ce qu'il était advenu et ce que j'étais devenu, serais-je capable de faire face à l'élan d'incompréhension, de haine, de tristesse et de compassion qui accompagnerait sans doute mes révélations ?

Cela faisait dix ans maintenant, à quelques mois près, que je vivais pour ainsi dire seul. Et malgré ce que j'avais écrit quelques jours plus tôt dans ma présentation aux membres du corps enseignant, malgré mon comportement qui me désignait comme une personne asociale et insouciante, je me sentais en réalité seul et vide de sens. Lors de mes insomnies, quand j'avais le temps de réfléchir à ma vie actuelle et à mon avenir, j'avais vraiment du mal à m'imaginer vivre en ermite les prochaines centaines d'années. C'était d'ailleurs la véritable raison de ma venue ici, même si je refusais de l'admettre tout haut : cet isolement dans lequel je m'étais plongé depuis tant d'années commençait à me ronger de l'intérieur, et cela me faisait peur. Car je savais que si cela m'avait détruit étant enfant, ce n'était rien à côté de la tombe que j'étais en train de creuser. Porter le poids de la solitude, en étais-je réellement capable ? Tous ces sentiments qui étaient devenus si étrangers pour moi, serais-je pourtant capable de vivre sans ? Mais le jour où je serais confronté au vrai bonheur, oserais-je l'embrasser de tout mon être ? Oserais-je m'attacher à nouveau à quelqu'un que je pourrais perdre si facilement ? Et surtout, plus que tout : si j'en venais à y succomber, et à désirer être heureux, m'en voudrais-tu ? Wil, m'en voudrais-tu ?

Tears In Heaven - Eric Clapton


Image
Image
Image

Image

Aldaron Icebranch
Dernière modification par Nithael le mar. 12 juin, 2018 8:47 pm, modifié 4 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Nithael au fait si ça te dit, j'ai Tadji de libre, mais pas sûr qu'Aldaron apprécie le personnage ^^'
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

naji2807 a écrit :Nithael au fait si ça te dit, j'ai Tadji de libre, mais pas sûr qu'Aldaron apprécie le personnage ^^'
Ahahah j'ai ECLATE de rire en lisant la fiche de Tadji ! :lol:
Bah écoute, si tu sens que ton personnage pourrait être inspiré par la situation, moi je n'ai pas de problème à ce qu'il le voit pleurer/l'entende chanter/simplement vienne l'emmerder dans sa chambre. ;)
Et puis honnêtement, c'est bien aussi d'avoir des conversations plus "houleuses" et pas toujours sympathiques, ça pimente un peu l'histoire et c'est comme ça dans la vraie vie. :mrgreen:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

^^ c'est sûr que Tadji est spécial :lol: ton perso est en train de pleurer? Parce que oui, c'est possible qu'il soit piquer dans sa curiosité si il l'entend pleurer :)
Répondre

Revenir à « RPG »