Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par naji2807 »

Etant donné qu'il y a une égalité dans les votes, l'événement sortira vendredi soir (sans doute aux alentours de 19/20h).
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par Yumeko »

Finngard│Norvégien│27 ans│189 cm│Sorcier│Infirmier remplaçant│Kelly

Image
Image
Image

Des cafés, j'en ai goûté des bien différents. Certains étaient fades, d'autres corsés à différents degrés. Je préfère le mien fort, noir et sans sucre. J'aime l'amertume du café, cela ne m'a jamais rebuté comme les aliments en général. L'amertume ne me dérange pas comme les épices et l'acidité. Pour les épices et aussi le piment, j'ai appris à réellement le goûter quand j'étais en Amérique du sud et en Birmanie. Je n'ai pas l'habitude de manger épicer sauf dans quelques restaurants indiens où j'ai déjà été. Quand le palais n'est pas habitué, c'est plus difficile car le goût du piment ou des épices prennent l'ascendance sur celui des autres aliments. Oui, j'ai eu l'occasion un jour de goûter un piment oiseau, un tout petit piment mais dont la puissance est à l'opposé de sa taille. J'avais la bouche en feu, et malheureusement, l'eau n'aide pas du tout à faire passer la fournaise. Je me rappelle encore de la sensation dans ma bouche et je n'en ai pas repris un deuxième. Au moins, l'acidité et l'amertume n'anesthésient pas la bouche quand on mange.
Il est vrai que lorsqu'on n'a pas le temps, ni la possibilité d'avoir une cafetière, la machine à café permet au moins d'en avoir même s'il est moins bon. C'est mieux que rien. Après, c'est le problème du café instantané. Il est de moins bonne qualité que celui d'une cafetière ou que d'une machine à capsule. Le meilleur restant bien sûr celui au percolateur avec du vrai café en grain mais ce n'est pas le même prix. Si je ne voyageais pas, si j'étais posé, je crois que j'investirai dedans. En attendant, je me contente de ce que je peux trouver ou ce qu'on m'offre.
- Oui, c'est toujours mieux que rien.
Je pénètre dans son bureau et observe quelques secondes la pièce qui est classique mais qui garde l'architecture comme dans les autres pièces. Même l'infirmerie garde l'ancienneté du bâtiment. C'est sûr que ça change des hôpitaux mais le travail d'infirmier n'est pas le même non plus, ni le rythme imposé. Je ne vais pas être confronté à des accidentés de la route par exemple, mais les accidents arrivent et arriveront toujours. Je pourrais être amené à faire de la prévention. Je sais qu'ils font beaucoup ça dans les écoles publiques. Drogues, violences, sexualité... autant de problématiques où les adolescents sont confrontés. Je lui en toucherai peut-être un mot ou deux. En attendant, nous évoquons des problématiques actuelles pour cette nuit de pleine lune et ma question la fait rire mais plutôt jaune.
- Je vois... enfin la nuit est loin d'être finie alors j'imagine que ça pourrait toujours arriver. Les générations passent mais elles ont toujours les mêmes idées.

Roxane│Française│17 ans│173 cm│ Sorcière │Couloir│ Andrea

Image
Image
Image
Requien for a dream

Texte légèrement explicite

Andrea est sûr de lui, je le sens autant dans le ton de sa voix comme dans la façon dont il me regarde et qu'il positionne son corps. A l'entendre cela ne fait aucun doute que son entrainement fonctionnera. Je pourrais remettre sa parole en doute car il n'en sait rien, il ne peut pas savoir par avance si son entrainement portera ses fruits comme il dit. Il n'est pas devin, il ne voit pas l'avenir, et seul, l'avenir pourra le dire. Il y en tellement de variables à prendre en considération, autant de son côté que du mien. Comment va-t-il m'entrainer ? Va-t-il préparer par avance cet entrainement ? Quels exercices va-t-il mettre en place ? Est-il un bon entraineur ? A-t-il déjà entrainé quelqu'un ? Et moi ? Vais-je réussir ? Vais-je pouvoir m'adapter ? Cela sera-t-il facile ? Difficile ? Tant de questions dont je n'ai les réponses pour le moment. Même si je ne lui fais pas confiance, je dois au moins essayer car c'est la seule solution que j'entrevois pour le moment. Surtout que son pouvoir a réveillé le mien et il ne veut plus se taire. Sa présence est compliquée et je dois maitriser ma magie pour ne pas qu'elle fuse jusqu'à lui. Intérieurement, je suis tendue, enfiévrée et le désir est de plus en plus fort. Si fort qu'il est parfois difficile pour moi de réfléchir avec objectivité. Mon corps et ma magie veulent que je lâche les brides, que je me laisse aller mais mon esprit ne le veut pas un seul instant. Je ne veux pas de la facilité car le plus difficile ne sera pas l'instant présent mais l'après.
Je me concentre à nouveau sur ses mots, sur sa proposition pour l'entrainement après lui avoir demandé où et à quel moment de la journée. J'ai besoin de savoir pour organiser ma journée en fonction de mon entrainement personnel et celui donné par lui. Il me propose de commencer le matin et je réfléchis à cela. Est-ce le meilleur moment pour l'entrainement ? Le matin avant les cours ? Je ne crois pas que ça soit l'idéal car si le pire arrive, si je perds le contrôle par manque de concentration, si je dois vivre toute une journée avec un pouvoir capricieux, je ne veux pas prendre de risque en cours et avec les autres élèves. Si je dois choisir le lieu, entre la cour et la forêt, je souhaite la forêt car nous serons éloignés le plus possible des élèves, personne ne pourra nous interrompre, nous ne serons pas dérangés, non plus. Et là encore, loin dans la forêt, les risques diminuent si mon pouvoir m'échappe.
- Nous verrons donc cela. Ne serait-ce pas mieux, en fin de journée après les cours ? La forêt serait une meilleure option pour s'éloigner des élèves et des membres de l'école. M'entrainer tous les jours n'est pas un problème.
Créer du désir chez autrui par la magie ne devrait pas exister mais je peux le faire même si je ne le veux pas. Créer un désir de toute pièce, le faire monter, l'exacerber, je peux le faire. Ma magie en est capable, et c'est cela qui la rend d'autant plus dangereuse et problématique. Augmenter le désir qu'une personne ressent déjà le serait moins car il existerait déjà, il y aurait une base déjà présente. Je chercherai à le contrôler de la même manière mais il ne provoquerait pas le même sentiment chez moi. Je ne le verrais pas de la même manière que je le perçois depuis qu'il existe et que je le sens en moi. Andrea ne semble pas comprendre cette différence, ni appréhender les conséquences que cela engendrent. Il y a toujours des conséquences à nos actes. Il y a toujours des répercussions négatives ou positives.
J'entrevois sa réponse comme une problématique car si je ne contrôle pas mon pouvoir, elle pourrait toucher n'importe quelle personne et créer ou augmenter son désir pour moi ce dont je ne souhaite pas. Mon pouvoir était à peine éveillé jusqu'ici, somnolant. Il semblait légèrement plus éveillé aux contacts de certains sorciers mais je n'avais aucun problème de contrôle. L'arrivée de Mia l'a réveillé mais je pouvais encore le faire facilement. Avec Andrea, la facilité a disparu. Je lutte pour en garder le contrôle. Et sincèrement, je me demande à quel degré je vais devoir contrôler mon pouvoir à partir de demain même si Andrea n'est pas près de moi.
- Je doute que ça soit aussi simple que cela.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée

Image
Image
Image

En arrivant à Ravenswood, j'ai aménagé mon bureau et ma chambre selon mes goûts, mais au contraire de mon prédécesseur, paraît-il, j'ai été assez minimaliste. Et je le suis plutôt, déjà je n'ai pas de photos de famille, étant donné que ma famille se constitue presque exclusivement de mes parents, avec qui j'ai des contacts plus ou moins réguliers sans pour autant rentrer dans une dépendance affective. J'ai d'ailleurs très vite été indépendante, même si je les apprécie, et dès que j'ai atteint la majorité, j'ai quitté le nid familiale, et je n'y suis jamais revenu. Je n'ai pas non plus choisi de m'installer avec quelqu'un, même si j'ai eu quelques relations fugaces, mais je ne veux pas d'une vie de famille, au grand damne de mes parents qui m'interrogent souvent sur ma vie de couple et se désespèrent chaque fois de n'y trouver aucune relation durable. Je n'ai pourtant pas besoin de ça pour être heureuse, épanouie.
Ainsi, je n'ai pas ramené grand chose ici, des vêtements, beaucoup, je l'admets, et quelques petits objets personnellement mais rien d'extraordinaire. Ainsi, la seule décoration présente dans mon bureau est constituée d'objets de décoration assez simples, minimalistes, comme une ou deux petites plantes, un pot à crayons noir et, seule fantaisie, une tasse avec écrit "je ne suis pas du matin", que ma mère m'a offerte en riant beaucoup. Comme c'est assez vrai, ça ne m'a pas dérangée. Enfin ce n'est pas que je ne suis pas du matin, plutôt qu'il vaut mieux éviter de venir me déranger avant mon premier café de la journée.
En parlant de café, c'est ce dont nous parlons Mr Evenson et moi, et j'acquiesce à sa réponse sans rien ajouter. Puis je lance la préparation du café et interroge Mr Evenson sur ce qu'il aime en matière de café justement :
- Vous voulez du sucre ou du lait?
Pour ma part, je le bois toujours noir et souvent serré, je ne suis pas une grande fan des cafés allongés, je trouve que le café y est trop dilué et que ça a davantage un goût d'eau que d'autres choses...
Nous discutons également de la nuit actuelle, pendant que l'eau chauffe, et je suis un peu soulagée d'apprendre que, pour l'instant aucun autre incident grave n'est arrivé, tout du moins à la connaissance de Mr Evenson. Je soupire légèrement en entendant sa réponse et acquiesce en préparant deux tasses.
- Certes, mais je n'étais pas comme ça à leur âge, il y a quand même des limites...
J'ai toujours été une élève assez studieuse, je n'ai jamais été ingérable comme les élèves d'ici... mais je dois admettre que certaines de mes connaissances l'étaient.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 décembre, 1m81
Sorcier transformé en Vampire, Incube, Impulsif

Image
Image
Image

Mes journées vont donc être bien occupées, puisqu'en plus des cours, je vais aider Roxane a contrôlé sa magie. Il est certain que ce ne sera pas de tout repos, et peut être même que ça me demandera une certaine énergie. Peut être aurait-il mieux valu que je m'abstienne, je n'ai pas besoin d'en rajouter, je vais déjà avoir bien du mal à me passer de sang petit à petit, à ne me nourrir que de celui de Mia, alors si en plus je dépense de l'énergie... Mais j'avoue que j'espère tomber sur d'autres partenaires comme Bastian, et si cela arrive ça pourra jouer dans le bon sens. Au manoir, je ne me nourrissais presque que d'humains, et maintenant que je ne les vide plus de leur énergie, ce qu'ils m'apportent restent tout de même assez faible... Mais les créatures magiques sont une autre affaire, et l'énergie de Bastian était délicieuse, comme celle de Mia. Elles me rendent plus fort que l'énergie de simples êtres humains, parce qu'elles sont remplies de magie, au contraire de celles des humains. J'imagine que, de la même façon, il sera intéressant de se nourrir de dhampir, de vampire, ou de loup garou. Pour l'instant je ne l'ai jamais fait, il aurait été mal vu que je me nourrisse d'un vampire, ou alors d'un vampire mineur, mais l'occasion ne s'est pas présentée...
Dans ces conditions, et avec de tels partenaires, l'entraînement de Roxane ne devrait pas me poser de problème et puis de toute façon, il vaut mieux que je l'aide, sinon les choses pourraient déraper et ça ne jouerait pas du tout en ma faveur. En plus, l'entraîner m'entraînerait aussi, même si je ne vais évidemment pas me contenter de ces entraînements où je serait professeur et continuer à apprendre à maîtriser mais surtout à développer ma magie.
A sa réponse je hausse nonchalamment les épaules :
- Comme tu veux, tout me va. Mais oui de toute façon nous serons en forêt, il vaudra mieux éviter de croiser du monde. Enfin je demanderai peut être à Mia de venir, ça pourrait être utile.
Elle m'interroge sur une histoire de désir naturel et de désir créer, mais honnêtement, je ne vois pas la différence. Parce que je ne crée pas de désir, il est forcément naturel au départ, non? Pourtant, elle me répond que ce n'est sûrement pas aussi simple et je hausse les épaules. Je ne comprends pourquoi elle se prend autant la tête, qu'est-ce qu'elle croit exactement, qu'avant même d'avoir toucher les gens avec sa magie, celle-ci agit déjà? Peut être pour elle qui ne la contrôle pas bien, mais ce n'est pas mon cas, c'est certain, je sais ce que je fais justement parce que moi, je ne joue pas à enfermer ma magie dans mon corps.
- C'est que tu te prends trop la tête, que tu es trop coincée, je dis avec un petit sourire en coin.
Et elle l'est, ce qui est particulièrement étrange pour une sorcière étant capable de contrôler la magie sexuelle.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par LSGI »

Esha Willatt
15 ans | Dhampir & Sorcière | Mémoire défaillante



Image



Je suis Qwill sans réfléchir, on monte un escalier, je ne sais pas si je l’ai déjà emprunté… Je crois qu’il m’est familier mais ce n’est qu’un escalier, ils se ressemblent tous entre eux.
Je sors ensuite des bonbons, en proposant au sorcier tandis que j’en mange un. Du coin de l’œil je remarque le sourire du garçon et le regarde avec plus d’attention. Je crois qu’il est nostalgique. Ce n’est pas un sentiment que je ressens beaucoup, je n’ai généralement pas les souvenirs qui me permettent de l’être. Mais ça m’arrive quand même. Parfois. Rarement. Quand je pense à un moment particulier avec Kyriakos. Parce que le reste… eh bien pour ce dont je me souviens, il n’y a pas grand-chose dans mon passé qui me rende nostalgique. Je demande au sorcier si un souvenir lui est venu. Ce à quoi il fronce les sourcils. Mais ce n’est pas de la même manière qu’Amonn fronce les sourcils, quand mon frère le fait c’est par colère ou mécontentement, alors que pour Qwill ça ne semble pas être le cas. Il m’explique qu’il n’a pas eu qu’un seul souvenir, et que de toute manière les souvenirs lui reviennent sans cesse. Quand il le décrit ça a simplement l’air fatiguant. Trop d’informations. Mais il vit avec donc il gère un minimum j’imagine.
- Tu n’es donc jamais surpris ? Si chaque chose t’en rappelle plusieurs autres, tu n’as jamais de suspens ou de surprise ?
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par LSGI »

Jaime Weldyng
18 ans | Elfe | Ondes positives



Image



Plus on en parle et plus j’imagine Evangeline à moitié transparente et flottant au-dessus du sol. Parce que non, je ne vois pas un fantôme marcher, ça me semble étrange puisqu’il est mort et sans corps, et donc sans corps sans muscle, et sans muscle on ne peut normalement pas marcher. Donc flotter me semble adéquat.
Elle réfléchit un instant à mes mots avant de répondre qu’elle ne viendra me voir que quand elle s’ennuiera, ce qui me fait sourire. Je prends une voix faussement apeurée.
- Ouh j’ai peur ! Je me rongerai les ongles et mon pauvre cœur finira par faire une attaque en te voyant !
Une vision de moi tout tremblant, des cernes sous les yeux, recroquevillé, me vient à l’esprit. Et soudain Evangeline qui apparaît et moi qui saute au plafond comme si j’étais monté sur un ressort. Cette vision m’amuse.
Je nage ensuite un peu avant de revenir à deux mètres d’Evangeline et me concentrer pour lui envoyer un jet d’eau sur l’arrière du crâne. Entre son visage et son cri je ne peux me retenir d’exploser de rire. Heureusement elle rit à son tour en déclarant qu’elle se vengera. Et ça n’attend pas parce que déjà elle soulève des vagues d’eau avec ses bras et les envoie dans ma direction. Certaines passent sur ma droite ou ma gauche mais pour l’essentiel elle vise plutôt bien. Je souris en soulevant à mon tour une gerbe d’eau. Cette fois je ne l’épargne pas, elle va finir aussi trempée que moi. Je me sens un peu comme un gamin dans cette piscine et ça fait du bien, cette première soirée dans une nouvelle école se passe plutôt très bien.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Si il m'arrive d'être surpris. La surprise est une émotion fascinante, et que j'apprécie beaucoup, car je la ressens assez peu. Elle a aussi cela de particulier que lorsque je tente de la revivre, elle perd en saveur, au contraire des autres émotions dont l'intensité peut être ravivée, retrouver. La surprise semble unique à chaque fois, et nouvelle également, à chaque fois. La première que j'ai goûté une glace au citron, la première fois que j'ai vu un film d'action, la première fois que j'ai embrassé une fille, la première fois que j'ai couché avec un garçon, la première fois que j'ai porté une cigarette à mes lèvres... Ces souvenirs sont précieux, et tous sont associés à la surprise, mais dans chacun elle s'est effacé aussitôt qu'ils se sont ancrés dans ma mémoire, et si je parviens à les revivre, si je retrouve l'acidité du citron, la violence du film, la douceur des lèvres, la douleur des premiers rapports, l'amertume de la cigarette... je ne retrouve pas la surprise. Elle s'est évaporée, il n'en reste qu'un résidu qui s'éloigne, comme emporté par le vent... Ce n'est pas grave, mais je crois que je suis devenu un peu dépendant à cette émotion qui m'échappe sans cesse. Comme si, plus elle s'éloigne, plus elle me semble enviable, plus j'ai envie de la ressentir, plus j'envie ceux qui sont surpris d'un rien... Je ne dis pas, on peut me surprendre, comme tout le monde, en apparaissant soudain dans mon dos mais... c'est plus de la peur que de la surprise, et puis ça ne dure et surtout, ça ne s'accompagne de ce sentiment de nouveauté, d'inconnu, de curiosité... De fait, c'est moins intéressant que la surprise de la nouveauté.
- Pas vraiment non. Seulement quand je vis quelque chose de totalement nouveau. Et toi tu es souvent surprise? je demande puisqu'elle semble avoir un problème totalement inverse au mien.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance

Image
Image
Image

Je suis contente de passer cette soirée avec Jaime. Je ne pensais pas que la pleine Lune serait si difficile à supporter, même si j'aurai dû m'y attendre après la journée tendue que j'ai passé. Mais je ne pensais pas que c'était aussi... douloureux. J'éloigne ces pensées pour revenir à notre blague sur une possible hantise de Jaime quand je serai devenu un fantôme et je ris de sa réplique.
- Comme ça tu deviendras un fantôme comme moi et on ira alors hanter d'autres personnes!
Jaime m'envoie alors de l'eau et même si je crie de surprise, je ne perds pas de temps et me venge en lui en envoyant en retour, visant dans la direction où je le sens. Il semble surtout amusée, mais moi aussi, je ne suis jamais aller me baigner avec d'autres personnes que mes cousins et on ne va pas se mentir, quand j'ai commencé à grandir et que mes pouvoirs se sont développés, ils m'approchaient de moins en moins... Ce manque de contact avec les autres me pèsent, et c'est pour ça que je voulais venir ici. Alors peut être que ça finira mal, peut être que je pourrais pas continuer à supporter la cacophonie dans ma tête, ou peut être que tout le monde découvrira ce que je suis et qu'on me fuira à nouveau, mais pour l'instant, je me sens tellement bien.
Je pousse un petit cri comme Jaime m'envoie de nouveau de l'eau et je tente de la repousser avant de lever les mains en l'air :
- Pause pause! Je demande une pause, je dis en riant.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par LSGI »

Esha Willatt
15 ans | Dhampir & Sorcière | Mémoire défaillante



Image



J’ai visé juste puisque le sorcier répond qu’il ne connaît plus vraiment de surprises. Enfin sauf lors d’un événement inattendu je présume, comme quand on tourne à l’angle d’un couloir et qu’on ne s’attend pas à se retrouver nez à nez avec quelqu’un. Mais ma question n’était pas dans ce sens et il l’a compris. Vivre quelque chose de totalement nouveau doit être difficile maintenant, et plus il va vieillir moins il aura de chance de vivre de nouvelles expériences… Du moins, je présume. Lorsqu’il me retourne la question je réfléchis un instant. Est-ce que je suis souvent surprise ? Par quelqu’un, non, parce que mes sens de dhampir me permettent de ne pas souvent l’être, mais par la nouveauté oui. Je peux entendre trois fois le nom d’une personne que je crois rencontrer et je serai toujours surprise. Comme avec lui… Qwill, je pourrais le revoir dans plusieurs jours et je le rencontrerais à nouveau et il me dirait une nouvelle fois qu’il a une mémoire à qui rien n’échappe. Et je serais de nouveau surprise, et je lui poserais probablement les mêmes questions que ce soir. Et en y pensant je me dis que je n’espère pas pour lui que ça va arriver sinon il risque de me fuir comme la peste car je vais vite devenir agaçante. Je me demande ce qui se passerait dans sa tête, il me verrait en face de lui lui poser une question et en même temps il aurait l’image de moi quelques temps plus tôt lui posant la même question ? À sa place je me fuirais probablement.
- Très souvent, presque tous les jours j’ai l’impression de découvrir une chose nouvelle, alors qu’elle ne l’est pas vraiment.
Notamment le matin, quand j’ai oublié mon nom ou mon passé, je suis surprise quand il revient au fur et à mesure parce que je le redécouvre. Jusqu’à comprendre qu’il s’agit de ma vie et là la surprise passe.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par LSGI »

Jaime Weldyng
18 ans | Elfe | Ondes positives



Image



Aller hanter des gens ? Je suis partant ! On pourra faire les classiques des vieux films et créer nos propres trucs. Effrayer des gens, les voir partir en hurlant, et éclater de rire parce que c’est quand même vachement drôle. Bon d’accord je manque d’empathie pour le coup, mais je suis quelqu’un qui aime s’amuser avant tout.
- Et on leur fera faire des attaques pour qu’ils viennent hanter nous ! Et on sera une armée de fantômes diablotins, ajouté-je avec un faux rire diabolique.
Et ça y est me revoilà en méchant de dessin-animé. Bah, peu importe, c’est drôle.
Comment pouvait finir un instant seuls dans une piscine avec deux personnes qui ne font presque que rire depuis qu’elles se sont rencontrées ? En bataille d’eau évidemment ! Evangeline n’y va pas de main morte et je lui rends la pareille tout en riant. Mais soudain j’entends un « pause », ou plutôt trois. J’arrête donc d’asperger Evangeline mais me tiens prêt.
- Tu n’aurais quand même pas demander cette pause juste pour pouvoir me prendre par surprise ?
Et en même temps je me déplace lentement. Je me souviens bien des pauses qu’on prenait avec Sorcha et des fois où on attendait que l’autre baisse la garde pour contre-attaquer. Je reste donc sur mes gardes.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par naji2807 »

Résumés


Mia/Andrea/Bastian puis Andrea/Bastian (rp terminé)

Andrea appelle Mia pour qu’elle le rejoigne et il se nourrit d’elle dans un couloir. Ils font la rencontre de Bastian et Andrea commence à le draguer. Bastian est réceptif et après qu’ils se soient présentés, Andrea lui propose de continuer dans sa chambre en lui précisant qu’il est un incube et qu’il se nourrira donc de lui. Bastian accepte et Andrea laisse Mia car il s’est déjà nourri d’elle et ne doit pas le faire trop souvent. Ils rejoignent la chambre d’Andrea et couchent ensemble. Andrea se nourrit de Bastian qui est ensuite fatigué, Andrea le raccompagne donc dans sa chambre et ils se quittent en parlant de remettre ça.


Zakarya/Aden puis Zak/Aden/Kelly/Finngard

Forcé à sortir dehors par Mlle Winstood, Zakarya se transforme et est sous le contrôle de son loup. Aden explore la forêt, également sous forme de loup, mais quand le loup de Zakarya le sent, il décide de le poursuivre pour l’attaquer. Zakarya tente de l’en empêcher mais il ne contrôle rien du tout. Aden finit par confronter le loup de Zak et les deux loups se battent et se blessent sérieusement. Mlle Winstood intervient et doit hypnotiser le loup de Zak pour pouvoir les ramener tous les deux vers l’école où ils sont rejoints par Finngard qui anesthésie le loup de Zak et soigne ensuite les deux loups. Aden retourne dans la forêt après une dernière mise en garde de Mlle Winstood qui va ensuite enfermer Zak dans la salle réservée aux loups dangereux.


Aden/Kelly/Finngard puis Kelly/Finngard

Après avoir enfermé Zak, Kelly revient vers Finngard et Aden. L'infirmier a fini d'examiner Aden et le laisse partir, mais Kelly lui rappelle qu'il faudra venir la trouver le lendemain pour parler de toute cette histoire. Ensuite elle propose à l'infirmier d'aller boire un café et ce dernier accepte. Ils vont dans le bureau de Kelly tout en discutant de la nuit qui n'est pas encore terminée.


Iphigénia/Adrian

Mlle Clarance lit un livre en surveillant le couloir quand elle est rejointe par Adrian qui l’interroge sur son livre. Il s’agit d’un roman d’amour alors Iphigénia se sent gênée, elle l’est de toute façon toujours avec Adrian, depuis qu’ils ont couché ensemble le soir du bal. La conversation revient d’ailleurs sur ce sujet, Iphigénia se sent blessée qu’Adrian ne se souvienne de rien et ce dernier s’excuse mais cherche à lui faire comprendre qu’il ne cherche pas à créer une relation et qu’il ne veut pas qu’elle se fasse de faux espoirs. Iphigénia se sent à nouveau blessée et lui demande ne pas continuer à remuer le couteau dans la plaie.


Nikita/Cameron/Miro (tous les trois sous forme de loups)

Nikita attrape un lapin et Cameron la retrouve dans la forêt et l’attaque. Au départ Nikita cherche à fuir mais elle finit par laisser sa proie à Cameron. Ce dernier ne s’en contente pas et continue d’attaquer sa sœur qu’il cherche à martyriser. Miro s’interpose alors entre les deux malgré la demande de Nikita de ne pas intervenir. Cette dernière ne veut pas que Miro soit blessé à cause d’elle mais Miro ne l’écoute pas et Cameron et lui se battent tandis que Nikita cherche à s’interposer avant d’être trop blessée pour continuer à intervenir.


Zadiel/Jude

Zadiel prend sa dose de cocaïne dans sa chambre quand Jude y arrive. Zadiel essaie de cacher sa prise de drogue mais il parle vite et est nerveux, surtout qu’il a une sorte de crush sur Jude qu’il trouve très beau. De son côté Jude est assez fatigué, il pense à sa mère et à l’injustice dans son pays natal. Il installe ses affaires pendant que Zadiel se présente et lui parle beaucoup. Jude lui apprend qu’il consomme aussi de la cocaïne et Zadiel est rassuré car il avait peur que Jude ait une mauvaise image de lui.


Erlina/Rosana

Erlina entre joyeusement dans la chambre qu’elle partage avec Rosana et se présente avec le sourire, ravie de faire la connaissance de sa nouvelle colocataire. Rosana est surprise par l’arrivée d’Erlina, mais elle avait surtout envie de rester seule et salue froidement Erlina. La fée est refroidie et s’excuse auprès de Rosana qu’elle ne voulait pas déranger.


Diana/Lior

Diana attend Lior dans la forêt car elle ne pouvait pas sortir plus tard à cause du couvre-feu. Lior la rejoint et après avoir échangé quelques piques, il se change et se transforme. Wolfie, le loup de Lior rejoint aussitôt Diana et ils se font des câlins tout en discutant joyeusement comme Diana peut communiquer avec les loups.


Hippolyte/Erwann

Hippolyte ne veut pas rester enfermée dans sa chambre et Erwann non plus. Ils se rencontrent dans un couloir alors que la fée percute la sorcière, elle-même en train de courir. Les deux se retrouvent par terre mais Hippolyte se relève plus rapidement et regarde Erwann, déstabilisée, tandis que la fée s’excuse. Erwann se relève également et s’inquiète du fait qu’Hippolyte ne parle pas, il lui demande si elle a mal quelque part.


Myra/Tadji

Alors que Myra marche dans un couloir, Tadji l’aborde parce qu’il l’avait repérée en cours et qu’il la trouve mignonne. Il se présente en lui demandant s’il peut l’aider à porter ses affaires mais Myra refuse gentiment. Tadji propose alors de l’accompagner jusqu’à sa chambre et la dhampir accepte. Ils parlent de leur culture respective puis donnent leur avis sur diverses sujets. Au cours de la conversation Tadji tente une approche en replaçant une mèche de cheveux derrière l’oreille de Myra mais elle trouve cela trop intrusif alors Tadji s’excuse et accepte qu’ils apprennent d’abord à se connaître. Au cours de la discussion Tadji apprend que Myra a quelques difficultés en anglais et lui propose de l’aider à s’améliorer dans cette langue qu’il maîtrise très bien. Myra accepte et ils prévoient de se revoir pour des leçons particulières.


Cassiopée/Stellan

Malgré la pleine lune, Cassiopée décide d’observer les étoiles. Comme elle ne trouve pas l’accès au toit, elle ouvre une fenêtre avec l’intention de s’envoler. Au dernier moment, Stellan l’en empêche en l’éloignant de la fenêtre à l’aide de sa capacité de dhampir. Il lui explique, non sans jouer un rôle, que cela est dangereux et qu’il a eu peur. Au début, elle ne comprend pas pourquoi ça l’est et elle s’excuse de lui avoir causé de la peur. Il le lui explique et il en déduit qu’elle aime les étoiles même si ce n’est pas une raison suffisante. Elle lui répond de ne pas s’inquiéter car c’est une fée, elle peut voler et elle lui confirme aimer les étoiles, souhaitant pouvoir les observer sans se mettre en danger.


Caliane/Thorment

Callie rencontre Thor dans un couloir et décide de l’aborder avec l’intention de remporter son premier défi en couchant avec lui. Elle entame la discussion et il répond simplement, se doutant qu’elle a une idée derrière la tête. Elle est heureuse qu’il se souvienne de son prénom et elle poursuit la conversation sur l’origine de l’accent de Thor. Chacun propose à l’autre d’utiliser son surnom et chacun semble reconnaître l’accent de l'autre. Elle l’interroge sur son arrivée à Ravenswood et lui propose de continuer la conversation en se rendant jusqu’à sa chambre.


Elros (espionnant Callie et Thor)

Elros part à la recherche de Thor en ne le voyant pas revenir dans leur chambre malgré le couvre-feu. Il finit par le trouver dans un couloir mais Thor est abordé par Callie et Elros ne veut pas intervenir, préférant se cacher et les observer. Elros est alors persuadé que Callie est Andrea, il pense qu’Andrea est une fille à laquelle Thor serait très attaché puisqu’il a prononcé son prénom plus tôt dans la journée dans l’amphithéâtre. Elros se sent alors blessé et jaloux, et quand Callie se rapproche de Thor, Elros est persuadé qu’il est avec elle, qu’il sort avec elle, et il s’en va, les larmes aux yeux, le cœur brisé.


Elias/Siofra

Après s’être disputé avec sa sœur, Elias erre dans un couloir quand Siofra le rejoint pour entamer une discussion avec lui en évoquant la capoeira et lui propose de partager sa barre chocolatée. Il lui répond brièvement et accepte sa proposition. Elle en vient notamment à comparer l’art martial brésilien à la danse irlandaise et elle est très heureuse de partager du chocolat avec lui.


Gabriel/Valente (tous les deux sous forme de loups)

Gabriel est sous forme de loup et il est désespéré, il hurle à la Lune et Valente l’entend. Valente cherchait justement Gabriel après être intervenu alors qu’il se faisait frapper plus tôt dans la journée, il voulait savoir si Gabriel allait bien. Il rejoint donc le loup de Gabriel, mais ce dernier réagit de façon agressive et attaque Valente, le blessant à l’oreille. Valente ne lui rend pas son attaque mais se dégage un peu violemment et reste sur ses gardes. Mais Gabriel parvient à reprendre le contrôle de son loup et cesse d’être agressif, à la place il est très gêné et préférerait rester seul. Mais après l’avoir vu réagir si violemment, Valente refuse de le laisser seul, persuadé que quelque chose ne va pas. Ils restent ensemble même si Gabriel tente de convaincre Valente de partir, gêné par la présence du loup, notamment parce qu’il ressent un léger désir pour lui. Valente se demande pourquoi Gabriel a honte de son désir.


Lorrella/Kholer

Lorrella se fait virer de sa chambre par Angélica qui attend la visite de Kholer. La petite fée est terrifiée à l’idée de passer la nuit dans le couloir alors elle s’assoit devant la porte de la chambre, dans son pyjama, avec son doudou dans les mains. Kholer arrive et demande à Lorrella ce qu’elle fait là, ce à quoi la fée arrive à répondre avec un peu de difficulté, terrifiée par Khol. Le sorcier propose alors à la fée de venir dormir dans sa chambre mais Lorrella insiste pour rester car elle ne veut pas déranger Khol et qu’elle espère pouvoir revenir dans sa chambre une fois qu’ils auront terminé. Kholer lui dit qu’elle ne va pas rester là alors qu’Angélica et lui vont faire leurs affaires dans la chambre et Lorrella est si gênée qu’elle finit par accepter. Kholer l’accompagne alors dans sa chambre.


Evangeline/Jaime

Evangeline est assaillie par les émotions des loups-garous, car sa chambre donne sur la forêt. Elle quitte alors sa chambre en pleurant parce que la douleur des loups est trop forte pour elle. Alors qu’elle se calme dans un couloir, Jaime la trouve et lui demande ce qu’elle a tout en essayant de lui changer les idées. Cela fonctionne car Evangeline rit à ses blagues et se sent un peu mieux. Ils décident d’aller faire un tour dans l’école mais Evangeline va d’abord récupérer sa canne. Ils descendent ensuite au rez-de-chaussée et commencent par faire un tour dans le gymnase, avant d’aller voir la piscine car Jaime voulait absolument la voir. L’elfe a une affinité avec l’eau et apprécie beaucoup la piscine de Ravenswood, qu’il découvre. Il propose à Evangeline de se baigner et bien qu’elle soit un peu gênée au départ, car elle n’a pas l’habitude de déroger au règlement, elle accepte et ils se baignent et s’éclaboussent.


Lévi/Olympia (tous deux sous forme de loups)

Lévi est avec son frère Leith, ils sont arrivés dans la journée à Ravenswood et Leith a rejoint son frère dehors pour la pleine Lune, bien qu’il ne soit pas lui-même un loup. Olympia les sent tous les deux et s’approche, curieuse, mais sa louve reste prudente et elle s’arrête à vue. Le loup de Lévi est intéressé par la louve d’Olly et il délaisse son frère pour aller se promener avec elle, jappant et jouant pour impressionner la louve. Olympia joue également puis elle pousse le loup à la suivre et le guide jusqu’à une colline qui domine le paysage. Une fois arrivés en haut, les deux loups apprécient la vue.


Leith/Moira

Lévi étant parti, Leith bouge aussi et trouve Moira, qui a perdu connaissance un peu plus tôt et s’est réveillée dans la forêt. Il se moque un peu d’elle en lui demandant si elle cherche à se mettre sciemment en danger. Moira est surprise par l’arrivée de Leith qui a sauté d’un arbre et elle lui répond froidement. Les deux se lancent alors quelques piques, Moira lui demandant si lui non plus n’a pas peur de se mettre en danger et Leith lui demandant ce qu’elle fait là. Leith lui parle de Lévi et demande également à Moira si elle n’a pas mal aux pieds car la sorcière est sans chaussure. Le courant passe mieux entre les deux.


Romeo/Falcon

Romeo, qui vient d’arriver dans la matinée, doit surveiller les couloirs. Il décide de se rendre au réfectoire pour le surveiller également et croise la route de Falcon qui se rend aux cuisines. Ce dernier cherche à boire pour oublier ses problèmes avec Alexandra. Romeo l’interpelle quand ils se trouvent dans la cuisine et quand Falcon lui apprend qu’il cherche à boire, Romeo l’interroge mais lui indique également où trouver de bonnes bouteilles mais ne souhaite pas se joindre à l’élève car il veut rester un minimum professionnel. Falcon évoque le fait qu’il boit à cause d’une femme et Romeo l’interroge un peu à ce sujet. Ils discutent également de la différence entre les humains et les vampires et du fait que les vampires ont bien changé depuis leur apparition.


Nolan/Deborah (d’abord sous forme humaine puis sous forme de loups)

Nolan attend Deborah dehors, la louve étant un peu en retard. Ils se chamaillent un peu sur le fait que Deborah soit en retard mais partent ensuite plus loin dans la forêt pour changer. Une fois sous forme transformée, leurs loups se retrouvent et sont tout de suite plus tactiles et amoureux que Nolan et Deborah eux-mêmes. Ils courent et jouent ensemble, puis vont se baigner dans un petit lac. Nolan se blesse sur quelque chose au fond du lac et ils sortent de l’eau. Deborah lèche la plaie de Nolan mais elle n’est pas très grave et ils reprennent leur balade dans la forêt.


Ashton/Tania

Tania, un peu nerveuse, cherche Ashton avec qui elle est censée passer la soirée. Elle finit par le trouver dans l’entrée et Ashton se fait un peu désirer mais finit par emmener Tania dans sa chambre pour une partie de Poker. Tania est nerveuse alors il lui propose de boire mais elle n’est pas tout à fait sûre et ne boit pas tout de suite. Ashton lui donne les règles puis distribue les cartes tout en rajoutant une règle. Le perdant doit enlever un vêtement du choix du gagnant mais il doit aussi répondre à une question du gagnant. Tania accepte et perd la première partie. Ashton lui demande alors de retirer son pantalon, ce qu’elle fait, et il lui demande quel est son fantasme. L’elfe est stressée mais lui avoue qu’elle aime les mauvais garçons, et Ashton l’interroge pour savoir si elle le considère comme un mauvais garçon ou si elle aimerait qu’il en devienne un. Tania est gênée et ne sair pas vraiment quoi lui répondre.


Kieran avec Vince/Carmilla puis Elane

Kieran et Vince parlent de la vie amoureuse de Kieran qui semble un peu complexe depuis qu’il s’est remis avec Elane, en effet, cette dernière ne lui pardonne pas vraiment son aventure avec Carmilla alors même qu’ils n’étaient pas encore ensemble. Carmilla qui justement s’étale de tout son long après avoir percuté Vince. Elle fait remarquer à Kieran qu’il pourrait l’aider et se met à flirter avec lui. Kieran est dans l’ambivalence car il n’est pas insensible au charme de Carmilla mais qu’il sait qu’il devrait rester fidèle à Elane. Vince n’aide pas, proposant à Carmilla de les rejoindre alors qu’ils comptent boire. Evidement Carmilla accepte et Vince en rajoute en proposant un jeu. Carmilla flirte avec Kieran et alors qu’elle traverse un couloir, Elane perçoit leur conversation, ce qui la rend furieuse.


Kyle/Mia

Mia, qui a quitté Bastian et Andrea, traverse un couloir quand elle voit Kyle qui n’a pas l’air d’aller très bien, elle s’approche et lui demande si tout va bien. Kyle lui répond que la compagnie ne le dérange pas et comme Mia se sent seule, elle s’assoit à côté de lui. Ils se présentent et Mia l’interroge sur ce qui se trouve dans son joint, Kyle lui propose alors de tester mais Mia refuse, elle ne fume pas. Ils parlent un peu d’eux-mêmes, notamment du fait d’être susceptible ou non et des défauts qu’ils peuvent avoir. Kyle se décrit comme pouvant être orgueilleux, et Mia pense alors à Andrea. En parlant de ce dernier, quand Kyle l’interroge pour savoir si elle a déjà fait quelque chose de mauvais pour elle, Mia pense à la morsure et acquiesce en rougissant. Le dhampir lui demande si ça lui a plu et là encore, Mia répond par la positive, en touchant cette fois son cou, ce qui donne une indication à Kyle sur la chose en question.


Steeven/John

Steeven est intercepté par Mr Williams qui surveille les couloirs et lui rappelle qu’il est interdit de sortir. Steeven l’interroge au sujet de cette interdiction et Mr Williams lui explique que cela peut être dangereux et que de toute façon, la nuit, il vaut mieux dormir. Steeven lui pose alors tout un tas de questions sur les loups, auquel Mr Williams s’efforce de répondre le plus justement possible. Steeven s’inquiète alors pour les loups le lendemain, mais Mr Williams lui rappelle que la journée est banalisée et lui conseille d’ailleurs d’en profiter pour avancer dans des devoirs ou des lectures.


Kimili/Aoife

Après avoir dîné en compagnie de Siofra, Micah et Bastian, Aoife fait la connaissance de sa colocataire Kimili. Les deux se présentent et font connaissance. Elles évoquent leur arrivée ici, l’école en générale, leur prénom, leur famille, leurs origines, les cours obligatoires et optionnels, les voyages, les langues, les sports pratiqués, leurs frères et sœurs, leur pays. Aoife propose même de lui faire rencontrer Siofra et Micah ce que Kimili accepte ravie.


Naël/Adan

Naël est pressé à l’idée d’aller observer une transformation ce soir, il court donc dans les couloirs et percute Adan qui s’apprêtait à retourner dans sa chambre. Le choc est si violent qu’Adan tombe par terre, Naël tombant sur lui. Quand il relève la tête, Naël a alors un coup de foudre pour Adan, qui de son côté a été surpris par le choc mais demande surtout à Naël s’il va bien. En effet, ce dernier ne semble pas dans son assiette, mais Adan ne se doute pas que c’est parce que Naël est tombé sous son charme. Naël qui est d’ailleurs très gêné, d’autant plus qu’Adan s’inquiète pour lui.


Esha/Qwill

Esha est perdue dans un couloir et elle demande son chemin à Qwill qui lui indique le dortoir des filles mais lui explique qu’il peut aussi lui indiquer n’importe quel autre endroit étant donné qu’il a mémorisé toute l’école. Esha voulait sortir, mais elle demande à Qwill, s’il ne veut pas sortir, d’au moins lui montrer le lieu le plus intéressant selon lui. La pièce préférée de Qwill est la bibliothèque, mais ça ne l’ennuie pas de sortir voir les loups, d’autant plus qu’il sait où se trouvent les sorties et les entrées. Ils décident donc de sortir mais Esha propose plutôt de passer par une fenêtre, ce que Qwill accepte à condition que ça se fasse au rez-de-chaussée pour éviter de se casser quelque chose. Ils descendent donc, se présentant sur le chemin. Une fois dehors, ils s’installent pour observer une transformation et parlent en même temps de comment il est possible de devenir un loup, Qwill expliquant à Esha que la morsure ne transforme pas. Ils sont tous les deux pris par le spectacle de la transformation, puis ils décident de rentrer. Tout au long de leur discussion, il y a quelques incompréhensions à cause de la mémoire défaillante d’Esha. Ils décident alors de visiter l’école et d’aller notamment aux cuisines, mais alors qu’ils s’en approchent, Esha entend un bruit et, de peur de croiser la route d’un surveillant, ils décident de changer de chemin pour se rendre dans une des salles de repos. En chemin ils évoquent également le sujet de leur mémoire respective, celle illimitée de Qwill et celle beaucoup plus restreinte d’Esha, qui se trompe d’ailleurs de prénom en appelant Qwill.


Gabrielle (sous forme de louve)/Kyriakos

Gabrielle est au moins aussi mal que son frère quand elle fait la rencontre de Kyriakos dans la forêt, assis sur une branche. Le sorcier espère que Gabrielle va l’attaquer et le tuer mais la louve n’a pas l’intention de l’attaquer. À la place elle s’approche de lui et tire sur la jambe de son pantalon pour le pousser à descendre. Les deux sont intrigués l’un par l’autre, mais Kyriakos surtout, que Gabrielle l’ait fait descendre de sa branche. La louve veut que le sorcier quitte la forêt pour éviter qu’il ne se fasse attaquer, notamment par son frère qui contrôle très mal son loup, c’est pourquoi elle le tire par le col de son tee-shirt, mais Kyriakos oppose une résistance, il veut rester dans la forêt. Gabrielle est un peu frustrée par sa réponse et décide alors de le couvrir de son odeur pour éviter qu’il ne se fasse repérer par d’autres loups. Kyriakos réaffirme qu’il ne veut pas retourner vers l’école mais Gabrielle n’en démord pas non plus et continue d’essayer de le tirer pour le ramener vers le bâtiment. C’est alors qu’un craquement se fait entendre, Gabrielle se place devant Kyriakos pour le protéger du loup qui les approche.


Ottilie/Kai

Ottilie et Kai ont fait un long voyage jusqu’à Ravenswood. Ils ont décidé de poser leurs valises dans leur chambre respective pour se rendre au réfectoire afin de dîner. Une fois le repas terminé, ils trouvent une salle de classe vide pour s’y enfermer. Il la remercie pour tout, et elle en fait de même, touchée.


Roxane/Andrea

Andrea et Roxane se croisent dans un couloir et Andrea sent la magie de Roxane qui est attirée par la sienne et réciproquement. Il se souvient de ce que Mia lui a dit et demande à Roxane s’il s’agit bien d’elle, n’ayant que son prénom. La sorcière aurait préféré partir, mais elle confirme son identité et Andrea, curieux, l’interroge sur sa magie. Il cherche à comprendre pourquoi elle la garde comme verrouillée en elle alors qu’il la sent qui cherche à s’échapper, pour lui, Roxane frustre sa magie. Mais la sorcière ne voit pas les choses de la même façon, elle garde sa magie pour éviter un accident malencontreux comme ça lui est déjà arrivé. Elle explique à Andrea qu’elle n’aime pas contraindre les gens et le vampire comprend qu’ils n’ont pas exactement le même pouvoir, Andrea n’étant pas capable de créer le désir mais seulement de le contrôler. Comme Roxane semble tenir à ce qu’il reste éloigné, Andrea teste ses limites, ce qui agace la sorcière. Il finit par lui faire remarquer qu’ils ne pourront pas s’éviter toute l’année et ils parviennent à un compromis en décidant qu’Andrea aidera Roxane avec sa magie par des entraînements récurrents.
Dernière modification par naji2807 le ven. 31 juil., 2020 9:16 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Election des représentants d’élèves et cours du matin

Mardi 3 octobre, 8h45



Image

Voilà presque un mois que la plupart des élèves ont fait leur rentrée, les nouveaux ont eu le temps de prendre leurs marques et les anciens de retrouver cette école qu’ils aiment tant. Certains élèves sont arrivés plus tardivement et d’autres arriveront sans doute encore en cours d’année, ce qui est habituel dans une école comme Ravenswood, mais nul doute qu’ils s’intégreront aussi bien que les autres.
En ce mardi matin, les élèves sont priés de se rendre aux cours de magie/sens et réflexes/gestions des émotions en fonction de leur espèce. Si, pendant les premières semaines, les retards des nouveaux étaient tolérés, ce n’est plus le cas désormais et gare à ceux qui pensent pouvoir sécher impunément, les heures de colle risquent de tomber.
Cette journée est un peu particulière : la directrice a annoncé, la semaine précédente, que les candidatures pour les représentants d’élèves étaient ouvertes, et c’est aujourd’hui que la liste des candidats est présentée aux élèves. Tout au long de la journée, ils pourront aller voter pour les deux candidats qui les représenteront lors des réunions administratives de l’école. Le vote n’est pas obligatoire, mais la directrice a bien insisté sur le rôle important de ces représentants et, étant donné que le bureau de vote, situé dans la salle de bal, est ouvert de 8h30 à 19h30, personne n’a d’excuse pour ne pas aller voter. Bien sûr, les votes ne doivent pas être prétexte à sécher les cours, et Mlle Winstood veille au grain à ce sujet. La liste des candidats est affichée à l’entrée de la salle de bal et comporte les noms suivants :
- Adanedhel Isil
- Caliane Elizabeth Courtenay
- Evangeline Zickerman
- Kieran Vasilescu
- Micah Callaghan
- Naomie Watt
- Nick Dickens
Lors des deux semaines qui viennent de passer, la directrice a annoncé deux (bonnes) nouvelles dont une qui réjouit sans aucun doute Mr Williams. En effet, après plusieurs années à tenter de convaincre l’administration, le professeur d’histoire a réussi à obtenir une sortie extrascolaire. Elle aura lieu dans la nuit du 13 octobre et il s’agira d’une visite du Colisée en Italie. Cette sortie pédagogique est obligatoire pour tous les élèves, peu importe leur niveau, et Mr Williams en parle à tous ses cours, évidemment. Pour la seconde nouvelle, elle est surtout bonne du point de vue des élèves à n’en pas douter : en effet, Mme Fallow a dû quitter l’école pour des raisons personnelles et est remplacée par Mr Fawkes, qui enseignera les sciences à sa place à partir de maintenant.


Lors de cet événement, vous pouvez rp librement avec qui vous voulez, vos personnages peuvent arriver en retard au cours et peuvent même les sécher s’ils le souhaitent. Les professeurs peuvent également arriver en retard à leur cours, mais peut-être pourriez-vous le préciser dans vos rps pour que les élèves puissent en tenir compte dans le leur. En ce qui concerne les votes, vous pouvez tout à fait dire que votre personnage s’est rendu au bureau de vote avant les cours. Comme indiqué, votre personnage peut ne pas voter et, en fin d’événement, s’il n’a pas encore voté et qu’il souhaite voter, je vous demanderai pour qui et j’ajouterai les votes moi-même. Les deux représentants seront donc annoncés en fin d’événement. Vos personnages ont deux votes chacun et peuvent aussi bien voter pour un garçon et une fille que pour deux filles ou deux garçons.
Vous l’aurez sans doute compris, mais la sortie au Colisée sera l’occasion d’un prochain événement, mais vos personnages peuvent réagir à la nouvelle si vous le souhaitez.
Dernière information, les colocs ont été modifiées, je vous laisse aller vérifier si les vôtres ont changé ici.
Bon jeu !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Lawrence Quincy Fawkes│Anglais│29 ans (né le 07/07)│180 cm│Sorcier│Professeur en sciences

Image

Histoire :

Mon histoire est somme toute banale. Je n’ai jamais vécu de drame, ni de grandes aventures. On peut même dire que ma vie est simple et classique. Je suis né au mois de juillet, il y a 29 ans, dans la célèbre ville d’Oxford, connue pour son université renommée. Mes deux parents sont sorciers, originaires d’Angleterre, ils ont étudié à Ravenswood School et ils se sont rencontrés là-bas. Il se sont même mis à sortir ensemble en dernière année et ils ne se sont plus quittés depuis. Ils ont poursuivi leurs études à l’université d’Oxford dans des départements différents. Ma mère dans le domaine de la littérature classique et mon père en histoire. Ma mère a fini par devenir libraire mais elle ne vend pas d’œuvre classique mais des ouvrages et des grimoires de magie. Mon père a gardé un lien avec son ancienne école puisqu’il a été professeur d’histoire pendant quelques années à Ravenswood. Heureusement, je ne l’ai jamais eu comme professeur ce que je n'aurais pas beaucoup aimer. J'aime mon père mais pas qu'il soit l'un de mes professeurs. Après quelques années, il a obtenu un poste prestigieux à Oxford en devenant directeur du département d’histoire. Etudier à Ravenswood est une histoire de famille car mes grands-parents, mes arrière-grands-parents, etc… y ont étudié avant nous. J’ai aussi une petite sœur, Leanne, âgée aujourd’hui de 27 ans et qui voyage beaucoup dans le cadre de son métier d’anthropologue. Nous n’avons pas souvent l’occasion de nous voir mais nous sommes proches et nous restons en contact, nous appelant très souvent pour prendre des nouvelles l'un de l'autre.
Avant mes dix ans, j’allais à l’école publique du coin, je portais l’uniforme comme tous les écoliers anglais. Je vivais dans un quartier de la classe moyenne, vivant au milieu des humains. Dans notre quartier, ma famille était les seuls sorciers. Mais cela ne changeait rien pour nous. Je ne me sentais pas différent d’eux même si je pouvais utiliser la magie. Je respectais tout comme ma sœur la règle de la discrétion et je n’utilisais jamais la magie dans les lieux publics, ni à l’école. Le seul endroit où nous pouvions le faire était à la maison et seulement à l’intérieur. Jamais dans le jardin. Mes parents étaient très à cheval sur les règles qui régissent les sorciers. J’avoue que Leanne et moi un peu moins surtout quand nous étions enfants. Alors, ça a été une petite révolution quand je suis parti étudier à Ravenswood où je n’avais aucun uniforme à porter et que je pouvais étudier et utiliser la magie même en cours. J’aimais bien les cours de magie puisque ça mélangeait théorie et pratique. Parfois, les cours étaient un peu dissipé ce qui me changeait des autres cours. Mais ma matière préférée s’est rapidement révélé être les sciences, des cours qui me passionnaient et dont j’étais excellent. J’ai toujours aimé les études, un truc a priori de famille. Ça doit être pour ça que j’ai pris le plus de cours optionnels possibles. Mon choix a été une évidence dans celui de l’anthropologie, pris également par Leanne au point d’en faire aussi son métier. Outre ce cours optionnel, je me suis mis au sport en me mettant au tennis pendant deux ans, puis à l’escrime pendant trois ans et le basket les dernières années. Pendant ces années, j’en ai fait des rencontres, de bonnes rencontres, des amis avec lesquels j’ai gardé contact même après avoir quitté l’école. En cinquième année, j’ai eu un colocataire du nom de John, un sorcier tout comme moi avec lequel, j’ai longuement sympathisé. Nos points communs ne se sont pas arrêtés à partager une chambre pendant une année. Sorciers et anglais tous les deux, nous sommes originaires de la même région et nous avons poursuivi nos études dans la même université mais dans des domaines différents. C’est d’ailleurs, l’une des rares personnes que je revoyais régulièrement après Ravenswood. Mes autres amis étaient éparpillés un peu partout dans le monde donc difficile de se voir souvent. L’une des seules personnes avec laquelle j’ai créé une amitié en dehors de John, c’est Finn. On a été colocataire en avant dernière année, on faisait du basket ensemble et on avait une passion commune pour la musique. Il jouait souvent de la guitare dans la chambre ou dehors. Je me rappelle des nuits qu’on passait avec d’autres amis, à faire un feu de camp dans la forêt sans nous faire prendre. Contrairement, à ce qu’on peut croire ou imaginer me concernant, je ne joue ni du piano, ni du violon. Je joue de la batterie et je suis un grand fan de rock sous toutes ses formes jusqu’au métal. Je n’ai pas le look grunge, punk, ou glam rock mais tout à fait classique. Je ressemble plus à un membre du groupe The Beatles à vrai dire. Groupe anglais que j’apprécie beaucoup soit dit en passant. J’ai commencé à prendre des cours l’année avant mon inscription à Ravenswood, j’avais neuf ans. En étant en pensionnat, difficile de continuer les cours à la maison voire impossible. Du coup, le reste s’est fait en autodidacte. Je n’avais aucune envie de vouloir arrêter d’apprendre et de jouer. Je me suis débrouillé pour emmener ma batterie à l’école et continuer à jouer pendant mon temps libre. Ce qui était bien avec Finn, c’est qu’on jouait en duo. Lui à la guitare et à la voix, et moi, à la batterie. Comme on a le même répertoire musical, c’était génial de pouvoir jouer avec quelqu’un. C’est l’une des raisons pour lesquels on s’est si bien entendu. Une fois mon diplôme en poche à Ravenswood, j’ai poursuivi mon cursus scolaire à l’université d’Oxford afin d’étudier les sciences. Un domaine qui m’a intéressé dès mon plus jeune âge, et cela n’a jamais changé depuis. Sur le campus, comme je le disais, j’y ai retrouvé John dont la présence me rappelait mon ancienne école. J’y suis resté cinq ans, jusqu’à l’obtention de mon Master. Si mes parents sont tous les deux doctorants dans leur milieu respectif, je n’ai pas continué dans cette voie-là, contrairement à ma petite sœur Leanne. J’aurais très bien pu, j’avais l’intelligence et le niveau pour le faire mais j’avais envie de rentrer dans la vie active. Comme mon père, je suis devenu enseignant. J’ai commencé ma carrière dans un collège public, à Oxford, toujours. Contrairement à Leanne, je n’ai pas continuellement la bougeotte et je ne passe pas mon temps à voyager. Cela n’a rien d’une critique car cela lui plait et c’est tout ce qui compte à mes yeux. Disons que je suis plus posé, pas le style baroudeur comme Finn et j’aime bien ma vie plus ou moins posé. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle est bien rangée. Je ne suis pas marié, ni accompagné, je n’ai pas d’enfant, non plus. Ma vie de célibataire me convient pour le moment. J’aime mon métier, j’aime mon appartement, j’aime sortir après le boulot pour boire un verre avec des collègues, j’aime flâner dans les rues d’Oxford, j’aime aller à des concerts dans des salles de spectacle, j’aime toujours autant jouer de la batterie. Bref, j’aime profiter de la vie. Et aujourd’hui, une nouvelle opportunité s’ouvre à moi puisque je quitte mon poste d’enseignant dans un collège d’Oxford pour celui de professeur à Ravenswood.

Caractère :
On peut me qualifier de sociable, pas vraiment du genre réservé, qui aime être entouré et discuter avec les uns et les autres. J’aime bien faire de nouvelles rencontres, j’aime bien discuter, j’aime bien échanger, j’aime bien débattre sur n’importe quel sujet. J’aime apprendre, j’aime me cultiver également. C’est un trait de caractère me venant de mon éducation. J’en ai reçu une très bonne, deux parents intellectuels et cultivés qui m’ont transmis le goût de l’apprentissage, des études, de l’envie de se questionner et celle de transmettre. C’est pour cela que j’ai choisi le métier de professeur car l’objectif d’un enseignant est de transmettre son savoir à autrui et réussir à le faire s’intéresser à votre matière mais aussi au monde qui l’entoure. Tous ces jeunes que je rencontre, j’ai envie qu’ils soient curieux et qu’ils s’intéressent. Si j’y arrive un tant soit peu, je me dis que j’ai réussi mon objectif. En tant que professeur et même si je suis jeune, je fais preuve d’autorité en classe ne laissant pas les élèves être dissipés pendant mon cours. Je peux me montrer autant sympathique que l’inverse si on essaye de distraire mon cours. Je suis aussi ouvert, tolérant également, j’ai le sens de l’humour et j’aime taquiner un peu les autres pour les dérider quand je les sens trop sérieux. Je suis d’un naturel calme, je ne suis pas le genre à me mettre en colère ou à m’emporter facilement. Cela doit être mon flegme anglais.

Physique :
Niveau physique, je suis de taille moyenne, mesurant 1 m 80. Je suis châtain, cheveux courts, aux yeux marrons. Il m’arrive de porter de temps en temps une légère barbe. Niveau vestimentaire, j’aime bien porter chemise et blazer et si j’ai envie d’être plus décontracté, ça sera plutôt tee-shirt et jean.

Image

Image

Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Elwing Obel ǀ Européenne ǀ 17 ans (née le 01/05) ǀ 172 cm ǀ Elfe de sang pur ǀ Elève

Image

Teru no uta

Histoire :

Il existe au cœur de l'Europe, au milieu d'une grande forêt primaire, là où les hommes ne pénètrent jamais, un village isolé du reste du monde. Bien des histoires courent sur cet endroit, bien des légendes ont été façonnées en ces lieux. Qui pourrait dire quelles sont les vraies et quelles sont les fausses ? C'est ici que seraient nés les premiers elfes, la première communauté elfique. Au fil des siècles, le village a prospéré, il a grossi, il s'est développé pour devenir à ce jour, le plus grand village elfique au monde. Là-bas, on y vit hors du temps, hors de toute technologie. Elle n'existe pas. Aucun réseau n'y passe, c'est une zone blanche. Il n'y a pas de téléphone, pas d'internet, pas d'électricité, pas de voitures, pas de télévision... Le monde moderne et industrialisé n'a jamais pénétré les portes du village. Les elfes utilisent d'autres moyens de communications. Soient ils s'envoient des lettres, des missives, des messages par le biais de l'écrit, soient ils utilisent la magie, une autre manière se révélant plus rapide. Ce village est protégé par une magie ancestrale où seuls les elfes et les fées peuvent pénétrer les barrières du village. Aucun autre être surnaturel ne peut y fouler le sol. Une façon pour le village de se protéger des loups-garous, des vampires, des dhampirs et des sorciers, de rester indépendant de par une grande méfiance des autres espèces et de ne créer aucun lien en dehors des elfes et des fées du monde entier. Même si le village est isolé, cela ne signifie pas pour autant que les habitant sont isolés du monde et ne savent pas ce qu'il s'y passe. Certains membres appelés des messagers voyagent en Europe principalement, mais aussi dans le reste du monde pour s'informer sur le monde surnaturel.
C'est dans ce village que je suis née, il y a plus de dix-sept ans, un 1er mai. Mes parents m'ont donné pour prénom Elwing dont la signification est écume étoilée. Ils voulaient quelque chose de beau et poétique, à la fois. Quant à mon nom de famille, Obel, il signifie maison forte. Un nom de famille idéal selon eux car mes parents sont à la tête du village et le dirigent même si chaque décision est prise collégialement. Excepté lorsque le nombre de voix est égal, alors ils ont le dernier mot, et le vote ira dans leur sens. Ils sont éminemment respectés au sein de notre communauté. Ils sont considérés comme des nobles, issus d'une lignée de sang pur, descendants directs des premiers elfes nés sur terre. Ils sont considérés, à la fois, comme sages, érudits et exigeants envers eux même mais surtout envers les autres. Mes parents ont eu beaucoup de mal à me concevoir, ils ont mis de nombreuses années avant que je ne naisse. Et ils n'ont pas eu d'autres enfants, et ne pourront en avoir d'autre. Je suis leur unique héritière. Contrairement de ce que l'on pense souvent est que je n'ai jamais été chouchouté par eux. Ce n'est pas toute leur affection qu'ils ont reporté sur moi mais leurs espoirs et leurs exigences. De toute ma vie, on ne m'a laissé aucune liberté. Je n'ai jamais choisi comment m'habiller, comment me coiffer, comment me comporter, comment parler, comment réagir, comment penser, quoi manger, quoi boire, quoi faire... Comme je suis leur seule héritière, tout est décidé pour moi. Ma vie a toujours été régentée de A à Z. Je suis prisonnière de ma condition et de mon héritage futur. Mon emploi du temps est géré du matin au soir, tout est décidé à l'avance et il m'a toujours été difficile de m'octroyer quelques moments de liberté. Il s'agit selon eux d'une perte de temps. J'ai des précepteurs qui m'apprennent l'histoire de mon peuple mais aussi des autres surnaturels et du monde, l'astronomie, les langues étrangères, la botanique, la magie, l'équitation, le tir à l'arc, la gymnastique, et la danse. Grâce à l'astronomie, je connais le nom de la plupart des constellations et je peux me repérer la nuit grâce aux étoiles. Grâce à l'équitation, j'ai un excellent niveau en tant que cavalière, sachant monter à cheval depuis l'enfance. Grâce au tir à l'arc, j'ai appris la concentration et la précision. Je vise très bien et très loin. Grâce à la gymnastique et à la danse, j'ai appris à assouplir mon corps, à me mouvoir avec une grâce plus grande encore et à bouger au rythme de la musique avec naturel. Grâce à la botanique, je connais un grand nombre de plantes, je sais reconnaitre les plantes médicinales, comestibles et les poisons. Grâce aux langues étrangères, je ne parle pas seulement la langue de mon village. Il s'agit d'une langue ancienne, inconnue de la plupart des surnaturels et des humains. Un mélange de langue celtique c'est-à-dire le norique, de langue germanique c'est-à-dire l'allemand et de langue slave c'est-à-dire le polonais. Je parle aussi l'allemand et l'anglais. Grâce aux cours de magie, j'ai aussi développé des talents dans ce domaine. Je suis particulièrement douée avec la magie de l'eau mais aussi de la terre, et celle de la lumière. Comme les fées, j'ai une grande affinité avec la nature. Je peux faire pousser les plantes, fleurir les fleurs, mûrir les fruits et les légumes... Il semble que cet affinité avec la nature ne soit pas seulement de l'ordre du végétal mais aussi de l'animal. Bien sûr, je ne sais pas communiquer avec des animaux, je ne sais pas leur parler et les comprendre comme je le fais avec les miens. Mais je suis douée pour attirer les animaux car ils ne semblent pas me craindre même les animaux sauvages. Il m'est déjà arrivé d'ouvrir la fenêtre et de voir des oiseaux se poser sur le rebords. Certains plus téméraires que d'autres se sont posés sur mes épaules, mon doigt et sur ma tête alors que je sifflais une quelconque mélodie. Mais je me souviendrai toujours de cet après-midi d'été où pour une fois, j'ai pu échapper à mon emploi du temps et sortir du village pour m'en éloigner. Je me suis posée dans une clairière, assise, faisant pousser de petites fleurs blanches, mauves et bleus quand les animaux se sont approchés. Il y avait des lapins, des écureuils, quelques oiseaux et même une biche. Ils n'avaient pas peur de moi. Ce jour-là, j'y ai rencontré mon compagnon, un épervier d'Europe qui vient me voir chaque jour, restant posé sur mon épaule un long moment avant de repartir.
Mes parents ont veillé à mon éducation depuis ma naissance, et à ce titre, ils veulent que je sois la meilleure, et ce, dans tous les domaines. Ils refusent le moindre échec de ma part. Je n'ai pas le droit d'échouer. Il en va de leur rang, de leur image, de leur lignée. Je dois donc faire honneur à ma famille. Je ne me sens pas du tout proche d'eux, je ne peux pas me confier comme j'aimerais le faire, je ne peux pas leur dire quelles sont mes vrais espoirs et mes rêves pour l'avenir. Car les miens ne sont pas les leurs, et je dois suivre la voie tracée par eux. Toute petite, je savais ce qui m'attendait, je savais que je ne ferai pas un mariage d'amour mais un mariage de raison. Même sur ce choix-là, je n'ai jamais eu mon mot à dire. A l'âge de douze ans, j'ai appris qui serait mon promis. Un garçon issu du même milieu que le mien, du même âge que moi et s'appelant Lómion. Si nous avons eu la même éducation, nous sommes le jour et la nuit, avec une personnalité bien différente. Une personnalité que je ne supporte pas. Il est arrogant, sûr de lui, suffisant, égoïste et manipulateur. C'est l'un des plus bel elfe du village et il le sait, il en joue pour obtenir tout ce qu'il veut. Cela marche avec la plupart sauf avec moi sans doute parce que je ne l'aime pas et je ne vois pas comment ça pourrait changer un jour. Malgré mon ressentiment à son égard, je dois l'épouser dans ma vingtième année. Plus le temps passe, et moins mon futur rôle me plait, et plus mes perspectives d'avenir me paraissent insupportables. Quand j'ai atteint l'âge de dix-sept ans, le seul cadeau que j'espérais était de gagner ma liberté. A force de volonté, de dialogue ou devrais-je dire de pourparlers, et de patience, j'ai obtenu en partie ce que je souhaitais. Trois ans de liberté, loin du village pour découvrir le monde. En contrepartie, j'ai fait le serment de revenir pour épouser mon fiancé et tenir mon rôle d'héritière. Aujourd'hui, j'étudie en Angleterre, dans une école pour surnaturel où je côtoie toutes les espèces.

Caractère :

Toute ma vie, je me suis sentie prisonnière de mon rôle, et ce que je désire par dessus tout est d'obtenir ma liberté. J'ai une soif immense de pouvoir me sentir libre, de devenir indépendante, de suivre ma voie même si je la sais déjà tracée. J'admire et j'envie ceux qui peuvent réaliser leur rêve. J'aimerais pouvoir faire de même. Mais je suis contrainte à une vie que je ne veux pas. Une partie de moi espère, croit, elle en a envie. J'ai envie de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. J'ai envie d'être optimiste plutôt que pessimiste même si ce n'est pas toujours facile de voir les choses sous cet angle. On pense que je suis une fille docile et sage parce que je suis toujours les règles que l'on m'impose, que je suis polie et maitrisée mais c'est un tort. Je cache qui je suis réellement. Il y a une étincelle qui couve au fond de moi, un tempérament plus fort, qui rêve de s'exprimer au grand jour. Je suis calme, je ne m'énerve jamais mais c'est parce que je n'ai jamais laissé s'exprimer mes émotions les plus fortes. Je ne suis pas du genre à me plaindre, ni à me morfondre sur mon sort. Lorsque je dis quelque chose, je m'y tiens, je n'ai qu'une parole. Et lorsque je fais une promesse, je ne la brise jamais.

Physique :

Image
Image
Image
Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Yumeko tes deux fiches sont acceptées, je les ajoute à la première page :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

Ces deux dernières semaines sont passés très rapidement, et en même temps, la Russie me paraît particulièrement loin. Je ne m'en plains pas, ça me plait comme ça, au contraire, j'ai presque l'impression que le temps passe trop vite et que nous y retournerons trop tôt... Au fond de moi, je crois que j'espère un peu qu'Andrea aura de nombreuses difficultés à maîtriser sa soif de sang, pour qu'on ne puisse pas rentrer tout de suite... Enfin je pense ça et en même temps, je ne veux que le bonheur d'Andrea, et si il doit passer par une maîtrise de la soif de sang, je sais que jamais je ne pourrais faire quoi que ce soit pour l'entraver, peu importe combien je désire rester ici. En fait, même si je n'étais pas contrainte par la magie d'Andrea, je ne le ferai pas, je ne suis pas du genre à placer égoïstement mes désirs en premier lieu, au contraire, j'ai plutôt tendance à m'effacer et c'est ce que je fais très souvent avec Andrea. Je profite donc simplement de ces jours qui me sont accordés loin des Dmitriev et quand je devrais y retourner... eh bien j'y retournerai.
En attendant il y a tant de choses à faire ici. Déjà j'ai pu faire encore plus connaissance avec Cassiopée, ma colocataire, une fée adorable, mais de ce que j'ai pu remarquer les fées le sont toutes, ici ou ailleurs, il paraît que c'est une de leurs caractéristiques. Mais chez Cassiopée, ça semble encore plus développé, et elle dégage une sorte de candeur qui la rend adorable. Je suis vraiment contente de partager ma chambre avec elle, même si je n'y suis pas toujours, comme je vais parfois dans celle d'Andrea, mais je suis sûre que nous deviendrons de très bonnes amies. Cette idée me rend à la fois heureuse et un peu triste, parce qu'elle suppose que je perdrais une amie en partant d'ici... J'ai un téléphone bien sûr, mais déjà que j'avais à peine le droit de quitter le Manoir pour aller faire des courses, les Dmitriev ne me laisseront jamais revenir ici ou partir retrouver Cassiopée... C'est pour ça que chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes ici et que je parle avec elles, que je m'entends bien avec elles, que je m'attache à elles, je ressens un petit pincement au coeur, d'avance, à l'idée que tout ça ne durera pas... Pour autant, j'ai toujours été quelqu'un de positif, alors je continuerai à rencontrer des gens ici et à profiter en essayant de ne pas penser à la fin.
Ces deux semaines ont de toutes façons été suffisamment intense en émotions pour que je ne sois pas tenter de penser au futur. C'est surtout pour Andrea qu'elles l'ont été, mais je ressens ce qu'il ressent et surtout, j'étais avec lui assez souvent pour comprendre ce qui l'a perturbé. Dans un premier temps, ce sont les entraînements avec Roxane que je n'ai pas trouvé faciles. Déjà il faut voir le froid qu'il y avait entres les deux... Je ne suis pas du tout frileuse mais honnêtement, j'aurai préféré que ce soit un peu moins glacial. Roxane m'avait déjà fait cet effet glaçant lors de notre première rencontre parce qu'elle est toute de même assez renfermée, mais Andrea n'aidait pas en la poussant dans ses retranchements et en parlant parfois - assez souvent en fait - d'un ton cassant. J'essayais tant bien que mal de temporiser les choses, mais l'inconvénient c'est que quand Andrea me demande mon avis, j'ai du mal à ne pas aller dans son sens... J'avais donc tendance à lui donner raison, même quand je sentais que ce n'était pas tout à fait le cas.
Ensuite, il y a les retrouvailles avec Thorment... Alors celle-là, je ne les avais pas vu venir. Pourtant j'aurai peut être dû, après tout, j'ai bel et bien senti un éclair de magie le premier jour, et le sorcier qui l'avait lancé me paraissait familier mais... je crois que la magie de Roxane m'intriguait trop pour que j'y fasse réellement attention. Retrouvé Thorment a été un choc pour Andrea mais encore plus pour Thorment lui-même... J'ai compris pourquoi quand il a accepté de me montrer ce qu'il avait vu, Thorment ayant la possibilité de voir l'avenir. Il a cru qu'Andrea été mort le soir de la transformation, et je comprends bien pourquoi. Je n'avais que le son de mon côté, j'étais dans une autre partie du Manoir, on m'avait épargné ce spectacle... mais les images étaient bien pires que les cris, et surtout, accompagnées par ces derniers, elles étaient terrifiantes... Je savais déjà combien Andrea avait souffert ce soir là, combien d'heures il avait passé à hurler tandis que je tentais de m'occuper l'esprit pour ne pas entendre ces cris de douleurs. Mais le voir se tordre, tenter de s'arracher la peau pour faire cesser sa souffrance... encore plus aujourd'hui, alors que je le côtoie, que je suis devenue intime avec lui, ces images m'ont touchée au point que j'en ai pleuré un long moment. Je sais qu'Andrea en a voulu a Thorment de m'avoir montré, mais je préfère ça, même si c'était dur, au moins maintenant je sais tout, et je pardonne encore plus de chose à Andrea.
Enfin même si je lui pardonne beaucoup de choses, et même si je ne le critique jamais, je sais qu'il est parfois dans l'erreur quand il agit avec les autres... et justement, je sais qu'il l'est un peu avec Aden. C'est son colocataire, mais Andrea et lui sont en froid depuis qu'ils se sont rencontrés. C'est sûr que ce sont deux personnalités qui ne collent pas mais... Je ne veux pas qu'Andrea passe une mauvaise année, c'est plus fort que moi, alors j'aimerai que les choses s'arrangent entre lui et Aden. J'ai donc décidé d'aller lui parler toute seule, parce que même si Andrea m'a vaguement présenté la première fois que je suis venue dormir dans sa chambre, ça restait justement très vague et surtout, j'ai bien compris qu'Andrea n'y mettait pas du sien pour s'entendre avec Aden. Bien sûr il ne le fait pas exprès, il n'a pas l'habitude de ce genre d'endroit, il est plutôt habitué à l'aristocratie... et à la réflexion, là-bas aussi il se comporte parfois un peu à côté de la plaque... mais ce n'est pas de sa faute, c'est compliqué, les gens sont tous hypocrites, et je sais qu'il déteste ça. J'ai d'ailleurs essayé de jouer là-dessus en lui faisant remarquer qu'au moins Aden ne l'était pas mais... ça n'a pas franchement marché.
Je vérifie une dernière fois qu'Andrea n'est pas dans la chambre grâce à notre connexion, mais je le sens, ailleurs, plus loin. Je prends garde à ne pas me focaliser sur l'endroit où il peut bien être, malgré une forte envie de le savoir pour pouvoir le rejoindre, car si je fais ça il le sentira et cherchera sans doute à savoir où je me trouve. Je n'irai pas jusqu'à dire que je vais parler à Aden dans son dos mais... disons que je ne lui en ai pas parlé et que je me doute un peu de son avis sur cette conversation. Le problème c'est que si il ne veut pas que je le fasse et qu'il me le dit... je ne pourrais plus rien faire du tout. Alors que comme ça, même si je me sens un peu gênée, j'ose toquer à la porte, que j'entrouvre délicatement en m'annonçant :
- Aden? C'est Mia, je peux entrer?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
Image
\\ Loup-garou \\ Élève \\ 17 ans \\ Dominant \\ Discret \\ 1m73 \\
\\ 9 juin – Gémeaux \\

Image

QUI SUIS-JE?

Qui suis-je? Où suis-je? Où vais-je? Que fais-je… Humm? Oh! Il semblerait que je pensais tout haut! Ou tout écrit? Enfin, qu’importe. La question de l’heure : qui suis-je… Oh, je sais, qui s’intéresserait vraiment à moi? Certaines familles de loups connaîtront bien ma famille, d’autres non. La mienne est influente, mais pas pour tous. Le monde est vaste, voyez-vous. Ai-je oublié de préciser que je suis un loup-garou? Mon erreur, toutes mes excuses! Quand je dis que ma famille est influente, c’est seulement chez les loups-garous, et encore! Seulement chez certaines autres familles. Mais ce n’est pas vraiment important. Si quelqu’un me reconnaît, de nom ou de visage, à Ravenswood ça m’importe pas. Tant que ce n’est pas… mais il n’y a aucun moyen qu’elle… Humm. Qui suis-je. Quelqu’un qui tourne autour du pot. Je m’appelle Scott Robin Elder, que les présentations soient ainsi faites. Post Scriptum, je déteste mon second prénom, il me vient de l’un de mes aïeux, mais pour être franc ça ne m’incite pas vraiment à l’apprécier davantage… Est-ce que j’ai l’air d’un mouton?

HISTOIRE

J’ai une soeur.

Est-ce que c’est étrange de commencer ainsi? Sans doute. Mais pour moi c’est un élément qui fait partie intégrante de ma vie depuis… déjà quelques années. Je ne l’ai pas connu. Et donc je ne connais rien d’elle si ce n’est son nom. Et son histoire. Ouais c’est un peu étrange, pas vrai? J’affirme ne pas la connaître, mais je connais son histoire? Du délire en perspective… Mais avant de mentionner l’histoire de ma soeur il faut connaître mon passé et je parle, bien sûr, du passé où je n’étais pas présent. Je n’étais pas encore né il y a plusieurs siècles, voyez-vous?

Tout a commencé il y a très, très longtemps. À l’époque où mon ancêtre humaine a été acceptée comme la digne compagne d’un sorcier relativement puissant. Je dis relativement puissant, car il a fini sa vie en étant égorgé par un loup à moitié mort. Mais il faut commencer par le commencement. Donc, elle s’est mariée et étonnamment son mariage a été fructueux pendant les six premières années. Années dont a résulté l’apparition de trois enfants. Deux sorciers, une femme et un homme, ainsi qu’un humain. Tout se complique après la naissance de la sorcière, benjamine de la famille. Le mariage a battu de la patte. Je ne dirai pas de l’aile, car le problème ne vient pas d’un oiseau ni d’une fée, mais d’un animal assoiffé de sang! Bon, d’accord, c’est exagéré. Ce n’était qu’un loup-garou. Et malgré une croyance populaire pour plusieurs autres surnaturels… nous ne sommes pas que des bêtes. Humm… Où en étais-je déjà? Oui! L’adultère de cet ancêtre humaine. Enfin, je ne lui en veux pas, ce sorcier m’avait tout l’air d’un imbécile… Bref, elle a eu une aventure avec un loup-garou. Qui s’est résulté par la naissance d’un enfant loup-garou. Au départ, ça n’a rien changé… sauf lorsque l’enfant a eu sa première métamorphose et là… oh, misère. Elle n’a pas vraiment eu le temps de s’expliquer, et pour être honnête je ne vois pas ce qu’elle aurait pu dire pour sa défense… Elle a terminé sa vie au bûcher du coin. L’odeur de la chair brûlée en a surement irrité plus d’un! Enfin, qu’importe. Mon ancêtre loup-garou s’est rapidement mis en colère. Et c’est le début d’une guerre entre la meute de ledit ancêtre prénommé Robin, alias Robert, et le sorcier dont le nom… ne m’est pas resté en mémoire. Quel drame…

La guerre a duré vingt ans. Vingt longues et pénibles années où le pauvre Robin s’est évertué à venger sa compagne illicite. Mais qu’importe. En vingt ans, les enfants des deux côtés avaient bien grandi. L’homme sorcier, l’aîné donc, avait 24 ans. L’humain, le cadet, en avait 22. La sorcière en avait 20. Quant à la progéniture loup-garou, un garçon, il avait 19 ans. Trois d’entre eux étaient aussi uni qu’ils pouvaient l’être et le dernier… avait été séparé des autres. Pour sa propre sécurité, il était quand même passé proche du bûcher, lui aussi. C’est vingt ans plus tard, donc, qu’à l’aide d’un avalanche d’évènements scandaleux que la guerre a pris fin. Cet avalanche débute avec la mort des deux hommes de la dame morte sur le bûcher. Leur combat final a été, semble-t-il, époustouflant. Pour se conclure avec l’échec du loup-garou. Il a été frappé d’un sort si puissant qu’il s’est mis à se désintégrer. Malheureusement, c’est son corps, avant sa gueule, qui s’est mis à se décomposer. Lui permettant ainsi de prendre l’âme de son adversaire et de le forcer à le rejoindre dans le trépas. En dévorant tout simplement le visage de son adversaire. Un dernier repas avant la fin? Pourquoi pas! Le sorcier n’aurait pas dû user d’un sortilège si puissant qu’il l’a laissé sans défense! Mais passons. Les enfants ont continué la guerre de leurs pères. Mais rapidement le loup-garou a commencé à en avoir marre et il a demandé une trêve. La paix aussi. La seule personne qui a consentie à l’écouter c’est sa demi-soeur sorcière. Les deux autres n’ont pas eu la jugeote nécessaire. Ainsi sorcière et loup se sont unis contre leurs frères. L’humain a rencontré une mort aussi tragique qu’idiote en tombant de son cheval. Les pierres, pointues, c’est un peu solide pour une tête vide et molle. Pour ce qui est du sorcier… Il a été vaincu par sa soeur. Elle ne l’a pas tué, mais simplement enfermé quelque part. Avant d’oublier l’endroit. Sortilège d’amnésie? Possible. Oubli volontaire? Comment savoir… On a retrouvé de lui que de la peau séchée et des os.

Après cette longue épopée, le frère et la soeur ont décidé d’unir leurs forces en accomplissant un rituel compliqué. Une alliance nouée dans la magie. La sorcière, Athena de son prénom, a alors changé son nom de famille. Fox. Depuis lors ma famille et celle des sorciers du nom de Fox sommes tout particulièrement lié. Travaillant conjointement face à nos ennemis.

Jusqu’à ma naissance, à ma soeur et moi. Ainsi que de celle de Peter. Plutôt étrange que nous soyons né à un très bref intervalle… Ma soeur ne le sait pas, mais nous sommes tous deux nés le 9 juin. Mais déjà son avenir était tout tracé. Une alliance avec une autre meute semblait nécessaire avant notre naissance. Avec une meute puissante. Malheureusement, il s’est avéré que les candidats choisis n’étaient pas des plus sains d’esprit… Alors à peine ma soeur née, et moi de même, ils l’ont abandonné à la famille Fox. Nos alliés sorciers. Notre famille éloignée… Mes parents ont fait croire à l’autre meute que ma soeur était morte née. Mais ils ont bien fini par apprendre la supercherie. Cinq ans plus tard. Et c’est là que c’est orchestré la mort des parents de Peter. Ma famille… ma famille a détruit la sienne. Et ceux qui ont pris soin de ma soeur. J’en veux encore à mes parents de me pas s’être interposé, de n’avoir rien fait. Et d’avoir gardé les bras croisés quand la meute avec qui on avait un « pacte » a menacé les services sociaux pour séparer Peter et Artemis. Ils n’ont pris que ma soeur… par le biais d’une famille humaine. Et mes parents n’ont rien fait pour l’empêcher. Pas même quand ils ont vu qu’elle a été battue chez ces humains abjects. Ni même après… avec ces loups tout aussi abjects. Ils n’ont agi que lorsqu’elle s’est retrouvée à la rue. C’est là… C’est là qu’ils ont décidé de faire bouger les choses. Ils ont rencontré les parents adoptifs de Peter, leur assurant des choses sans queue ni tête. Puis ils se sont occupés d’envoyer ma soeur à Ravenswood, s’assurant que Peter y soit aussi. Puis enfin moi. Nous y sommes tous… À cause d’eux. Je n’avais pas besoin de venir, mais j’ai demandé et ils ont accepté. Notamment car la meute dont on ne désire plus l’alliance ne lâchera pas ma soeur aussi facilement. Ils la suivent encore… Ils savent où elle est. Toutefois, contrairement à mes parents je ne les laisserai pas toucher à un cheveu de ma soeur. De ma soeur que je n’ai jamais pu connaître, mais dont, d’une certaine manière, je me sens proche. Je ne l’avais jamais vu… jusqu’à la rentrée à Ravenswood et à ses retrouvailles fracassantes avec Peter.

Mais ça… ça c’est l’histoire d’Artemis. Ce n’est pas la mienne, malgré qu’elle y soit étroitement liée. Nous sommes jumeaux, non? Loin d’être identique, ça c’est sûr, mais l’apparence ne fait pas tout. Ni même nos caractères bien distincts. Mais ce n’est pas important.

J’ai toujours été relativement effacé que ce soit maintenant ou pendant mon enfance. Ce n’est ni de la gêne ni autre chose en lien avec des problèmes de sociabilité, je suis simplement discret. Au début mes parents, alors que je n’avais peut-être que quatre ou cinq ans, ont craint que je ne sois soumis. En soi, ça ne les dérangeait pas trop. Seulement… ma soeur étant désormais en mauvaise posture j’étais le seul à pouvoir continuer notre lignée. Mais comme ils se sont dit, ce n’était pas si grave que je sois soumis, n’importe quel loup peut donner naissance à n’importe quel niveau de dominance. Le problème, c’était le jour où il faudrait me trouver une compagne parmi des familles de loups-garous relativement connues. Au final, ils n’avaient pas à s’inquiéter puisque je suis aussi dominant qu’eux, même un peu plus. Quoique je sois au même niveau que ma soeur. Mais passons. Je me suis toujours fait discret, car, inconsciemment au début, je ne veux pas qu’on me juge sur ma dominance. La preuve, c’est que dès que mes parents ont cessé de s’inquiéter de ma dominance… je leur ai montré où je me situais. Bizarre, quand même. En vieillissant j’ai un peu peaufiné cette habileté à masquer ma dominance et c’était un choix conscient. Je ne cherche pas à me lier à des personnes qui ne voient que cette partie de moi. J’ai perdu bons nombres d’amis pour cette raison. Et je me sens pas plus mal pour autant! De mes cinq ou six ans à mes seize ans je n’ai connu qu’une vie basée sur les relations avec autrui que l’on doit entretenir, la recherche d’allié et assurer notre protection face à nos ennemis. J’ai aimé certaines personnes, j’en ai détesté plusieurs autres. J’ai eu des amis imaginaires et des vrais. Certains je leur parle encore… d’autres non. Généralement je n’abandonne pas les gens, c’est souvent l’inverse qui se produit. Je ne sais pas exactement pourquoi ça semble si adéquat de me laisser derrière comme une chemise sale. Il y a certaines choses sur lesquelles on n’a aucun contrôle, pas vrai? Mais bon, ce n’est pas important. J’étais l’enfant sage de mes parents, la perle de la perle. Et je savais me faire discret. Je ne cherchais pas à m’imposer autant que j’aurais pu le faire. J’ai été obéissant pendant seize ans. J’ai fait exactement ce que l’on me demandait pendant seize ans. Jusqu’à ce jour de Pleine Lune où je me suis un peu trop éloigné de chez moi… Je m’en souviens comme si c’était hier…

« La pluie fine et froide qui roule dans ma fourrure. Les dernières lueurs de la lune au loin, le ciel qui commence tout juste à s’éclaircir… La nuit est bientôt finie. Je me secoue avec enthousiasme avant de bondir dans la rivière qui borde la maison, la langue pendante et les crocs au vent. Je suis un maître de la forêt. Mes pattes foulent le sol à une telle vitesse qu’à chaque seconde mes épaules sont secouées par les répercussions de chaque foulée. La force du loup commence lentement à s’éloigner lorsque je percute un corps, chaud et aussi rigide que le mien. Un grondement m’échappe, rapidement répondu par un autre, plus féroce. Je baisse les oreilles vers l’arrière en grognant à nouveau, tout en dégageant un espace suffisant entre… cet autre loup et moi. Je ne le connais pas. Il n’est pas d’ici. Une lueur malicieuse, perfide et cruelle se reflète dans son regard ambré. Je me campe un peu plus sur mes pattes et l’enjoint à partir. Pourtant avant qu’on ait pu en venir aux crocs, la métamorphose inverse nous surprend. Dès qu’on est humain, et légèrement… nu, j’ai la confirmation que je ne le connais pas. Mais lui semble savoir qui je suis, si j’en crois son regard non impressionné. Il me lâche rapidement d’un ton ennuyé :

- Tu sais qu’elle va bientôt avoir dix-sept ans, pas vrai?

Je le regarde en fronçant les sourcils, de qui parle-t-il?

- C’est d’usage chez les loups de notre genre à inviter la famille au mariage. N’oublie pas de le mentionner à tes parents. Malgré leur traitrise honteuse, mes parents leur laissent tout de même l’honneur d’y assister.

Cette fois je croise les bras en fronçant derechef les sourcils et grommelle :

- Tout d’abord, je peux savoir qui tu es? Et de quoi est-ce que tu me parles, au juste.

À ce que je sache, mes parents m’auraient dit si je devais me marier. Or, ils ne m’ont rien dit. Certes dans notre famille la tradition a voulu qu’on soit marié à dix-sept ans, mais mes parents m’ont affirmé qu’ils avaient décidé de laisser tomber cette tradition. Et ce n’est certainement pas pour me déplaire!

- Je parle de ta soeur, bien sûr, Elder! Tu l’as déjà oublié?

Ma soeur? Mais quelle soeur!

- Je suis enfant unique, je rétorque en le regardant de travers.

- Non! Ne me dit pas qu’ils ne t’ont rien dit, marmonne le gars en paressant déçu et faussement compatissant.

Il se joue de moi. C’est clair. Un grondement s’échappe de ma gorge et je gronde :

- Qui es-tu pour dire autant de bêtises?

- Tu devrais plutôt aller demander à tes parents, me susurre-t-il au visage avant de se détourner. Ah et n’oublie pas de mentionner le mariage! Lâche-t-il un peu plus loin en élevant la voix.

Je crispe les poings et ce n’est qu’avec beaucoup d’inspirations ainsi que d’expirations brusques que je réussis à me détourner de lui. Sans me lancer à sa poursuite pour lui faire ravaler sa défiance outrageuse. Mais j’ai plus important à faire. Trouver des réponses. »


C’est là que j’ai confronté mes parents pour la première fois. Violemment. Je voulais connaître la vérité… et je l’ai eu. Ce n’était pas ce que j’espérais. J’espérais que c’était faux. J’espérais qu’il n’avait pas fait ça. Mais si. Première grosse déception pour moi.

Et pour eux lorsque j’ai fait ma première fugue. J’ai réussi à retracer l’autre loup, suivant son odeur, la mémorisant au point de pouvoir le suivre les yeux fermés. Je suis parti sur ces traces pendant un mois. Ça aurait sans doute été plus simple de me renseigner auprès de mes parents pour les retrouver. Je n’avais aucun doute sur le fait qu’ils savaient où ils étaient. Où Elle était. Je les ai trouvés. Je les ai observés. À distance, évidemment. Ma soeur… Elle n’avait aucune idée de qui ils étaient. J’ai souvent désiré faire en sorte qu’elle sorte de là. Mais pendant le mois suivant… Je n’ai fait que l’observer. Je m’y rendais presque toutes les semaines. Chaque fois accumulant les fugues. J’étais là lorsque ce salaud a essayé de coucher avec ma soeur. J’étais là quand elle s’est enfuie. Je l’ai suivi discrètement tout en mettant mes parents au courant. C’est là qu’ils ont pris les choses en main. C’est aussi là que je leur ai forcé la main.

Ils voulaient se contenter de les envoyer à Ravenswood, ma soeur et Peter? Et bien ça n’en resterait pas là. Pendant la nuit, j’ai fait mes bagages et je me suis enfui. L’ultime fugue. Dans la matinée du lendemain je les ai appelé et leur ai donné un ultimatum. Je me rendais à Ravenswood, et s’il ne tenait pas à être couvert d’embarras il ferait mieux de m’y inscrire.

Ils l’ont fait et me voilà maintenant.

Image

CARACTÈRE

Je suis quelqu’un de très discret, que ce soit de nature ou par perfectionnement. J’ai, disons, développé ma capacité à passer incognito. J’adore pouvoir observer sans être vu, j’analyse les choses et en apprend généralement plus sur les gens qui m’entourent lorsqu’ils ne me prêtent pas attention. Dès que l’on est avec quelqu’un on agit toujours d’une manière autre que celle que l’on a lorsqu’on est seul ou avec nos amis, famille, etc. Connaître les différentes facettes des gens me permet de savoir comment agir avec eux si besoin ait. Mais je ne suis pas discret seulement pour ça, comme je l’ai dit je n’ai pas envie de m’imposer et que les gens se rendent compte de mon degré de dominance. Que je sois plus dominant qu’eux ou non, ça n’a aucune importance pour moi. Cela induit plusieurs loups en erreur, ils me prennent souvent pour un soumis et se voit quelque peu déconfit lorsque je ne courbe pas l’échine devant eux.

D’un autre côté, je sais utiliser ma dominance dans des moments de besoin. Je ne laisserai pas quelqu’un se faire tabasser que par simple envie de me fondre dans la masse. C’est débile, quand même. J’ai horreur de l’injustice et c’est l’une des raisons pour laquelle je vais essayer d’aider Peter. De racheter les fautes commises par ma famille envers la sienne. Peut-être était-ce un risque de l’engagement de nos ancêtres, mais de là à les laisser mourir? Je ne crois pas. Est-ce que je suis en conflit avec mes parents à ce propos? Possible.

Dans la mesure du possible je vais me montrer aimable avec les gens. Ceux qui viendront tout du moins. Je n’essaie pas plus que nécessaire de sociabiliser. Mes parents m’ont mis la sociabilisation en horreur avec toutes ces rencontres au fil des années. Ce n’est pas que je n’aime pas les gens, mais je suis habitué à ce que tout le monde soit faux et… la fausseté et moi ça fait deux. Je préfère être honnête. C’est pourquoi que lorsque le moment sera opportun… je dirai la vérité à Artemis. Et à Peter aussi. Je n’aime pas me cacher derrière des faux semblants ou de pieux mensonges. Et m’effacer n’entre pas dans la catégorie du mensonge, je n’y peux rien si mon comportement induit en erreur les plus crédules.

Dernière chose. J’ai en horreur la violence gratuite. Je suppose que c’est facile de comprendre pourquoi j’en veux autant à mes parents, pas vrai? Ils n’ont rien fait et à ce titre ils ne valent pas mieux que les meurtriers des parents de Peter.

Image
Image
Image

PHYSIQUE

Je ne suis pas le plus grand ni le plus costaud, c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles je préfère être discret. Non pas par couardise, mais par égard pour l’ego des autres et pour éviter tout embêtement inutile. Je mesure un mètre soixante-treize. J’ai des muscles même si on ne le remarquera pas au premier coup-d’oeil. Je sais me défendre comme il se doit, alors me chercher des poux ce n’est pas la chose à faire. Sinon, je suis plutôt ordinaire. Yeux bruns, cheveux bruns plutôt courts…

Image

Mon loup colle très bien à ma personnalité puisqu’il est complètement noir avec seulement quelques poils blancs. Je me fonds donc bien dans la nuit, peut-être moins bien sur la neige, mais qu’importe. Il est plus robuste que je ne le suis sous ma forme humaine, ou du moins, on le voit mieux. Et contrairement à ma forme humaine, il est plutôt grand pour un loup. Et comme son caractère est un peu plus brutal que le mieux et moins dans ce que l’on pourrait qualifier « d’ombres », je me doute que je vais devoir me tenir à l’écart de ma sœur pendant les nuits de pleine lune. Car je me doute que mon loup et sa louve comprendront qu’ils sont connectés. Et si la louve de ma sœur l’apprend, ma sœur le saura aussi. Et je ne veux pas qu’elle le sache, comme ça, par hasard. Je veux lui dire moi-même.

Image

AUTRES

J’ai trimballé avec moi tout un tas de vieux grimoires provenant de la réserve familiale. Sans l’accord de mes parents. Il faut dire que la majorité des secrets qui s’y trouve ne devrait en aucun cas se trouver entre de mauvaises mains. Ne serait-ce parce qu’il n’est pas impossible que certains de mes ancêtres soient ceux d’autres personnes. On ne sait jamais. Et aussi, parce que ma famille n’a pas vraiment une réputation si sympathique que ça dans le passé, si je me fie à ce que j’ai lu. Dans tous les cas, je ne tente de me renseigner que pour essayer de voir si je ne trouverais pas comment faire pour réunir ma famille. Ou encore, pouvoir fournir des informations, et preuves, à l’appui lorsque je tenterai de m’expliquer auprès de Peter et Artemis.

D’un point de vue pratique et pas du tout par crainte, j’ai fait mon possible pour ne pas avoir de cours commun avec Artemis, ou Peter, si j’avais le choix. Déjà parce que si je suis trop proche de la première, ça n’empêcherait pas nos loups de tout faire éclater et je préfère de loin éviter que ça se produise. Pour le second… J’aimerais pouvoir affirmer que j’ai une raison, mais ce n’est pas le cas. J’ai seulement peur de faire une bêtise à un moment ou un autre…

J’ai eu la preuve indirecte que je ne suis pas le seul à avoir suivi ma sœur. Et s’il y a bien une chose que j’ai l’intention de faire, c’est empêcher cet imbécile de l’approcher par tous les moyens. Je vais peut-être m’attirer des ennuis en commettant certains actes répréhensibles s’il vient l’embêter, mais tant pis.

Image

LIENS

Je n’ai pas vraiment tissé de liens avec qui que ce soit depuis que je suis arrivé à Ravenswood. Sauf peut-être avec mon colocataire. J’ai préféré évité de trop attirer l’attention en discutant avec plusieurs personnes. Je le fais si je n’ai pas le choix, mais en dehors de ça, je m’abstiens. Évidemment, il y a aussi quelques connaissances d’avant Ravenswood, connaissance que j’ai à cause de mes parents. Certains sont peut-être ici. Ou non. Je n’ai pas vraiment cherché à savoir.

Image
Image
Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Micah Callaghan│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

Rosana. Une rencontre qui m'a particulièrement marqué. A la fois, mon esprit, mes sens et mon léger don empathique. Son souvenir reste présent dans mon esprit, il y revient parfois au détour d'une conversation, d'une odeur, d'un son, d'une vision. Elle n'a pas laissé indifférent l'artiste que je suis. Notre rencontre a été source d'inspiration. J'ai peint beaucoup, presque obsédé par cette première peinture. Je dessine beaucoup et partout. J'ai toujours un carnet à croquis et un crayon avec moi. J'y noircis des pages de paysages et de portraits mais surtout la nature. Des fleurs, des animaux, des plantes, des arbres, des paysages extérieurs. J'aime me poser dehors et dessiner lorsque le temps me le permet. Le weekend, particulièrement, quand j'ai du temps libre, je m'assois par terre et je me mets à dessiner la forêt, une clairière, le lac. Parfois, Siofra et Aoife sont présentes mais la première a tendance à ne pas rester en place contrairement à la seconde beaucoup plus posée. Mais il y a une technique efficace pour qu'elle s'arrête. Il faut la faire parler pensais-je en souriant plutôt amusé. Siofra peut très bien restée assise si elle discute et très longtemps. Le seul problème est qu'il est difficile de l'arrêter. C'est un vrai moulin à parole, une fois lancée. Depuis ces dernières semaines, un prénom revient souvent dans ses discussions. Quand elle en parle, je vois des sourires et une lueur dans son regard qui n'existait pas auparavant. Il y a de l'espoir, de la confiance, du bonheur, de la légèreté et quelque chose de plus profond. J'ai l'impression d'y lire de l'amour. Bien sûr, elle espère toujours, elle fait facilement confiance, elle est heureuse et elle aime entièrement. Mais là, c'est différent. Cette lueur, elle est tout cela à la fois. Si je ne me trompe pas, je dirais qu'elle tombe amoureuse. Si je dessine beaucoup, je peins bien moins. Mais depuis cette rencontre, j'ai eu envie de peindre. Elle m'a inspiré une toile. Une rose au milieu d'une tempête, une tempête colorée où chaque couleur représente une émotion. J'ai rarement senti autant d'émotions contenues dans une seule personne. Même moi, je les ai ressentis, et pourtant mon don d'empathie est faible. Bien plus faible que celui de ma tante et de ma cousine. Je ne sais pas comment Rosana fait pour en supporter autant. C'est beaucoup. Beaucoup trop d'émotions.
Aujourd'hui, c'est l'élection des représentants des élèves et je me suis présenté. Cela pourrait en surprendre certains mais j'aime cette école, je m'y sens bien, j'y suis inscrit depuis l'âge de dix ans et j'ai à cœur de pouvoir aider les élèves, de les représenter au mieux. Si je suis élu, je prendrais mon rôle au sérieux et je ferais de mon mieux. Bien sûr, nous sommes nombreux et chacun à les mêmes chances d'être élu. Nous sommes sept à s'être présenté. Si je connais bien Adan, Kieran, Naomie et Nick dont l'inscription m'a surpris, je connais très peu Caliane et Evangeline qui sont arrivées cette année même si nous suivons le cours de magie ensemble pour la première et tous les cours pour la seconde. J'ai pris mon petit-déjeuner en compagnie de mes cousines, j'ai été voter. J'ai longuement hésité avant de me décider sur qui serait le mieux représenter les élèves. Finalement, mon choix s'est porté sur Adanedhel et sur moi. Voter pour moi est un peu egocentrique mais j'ai réellement envie de gagner et de jouer ce rôle. Cela m'intéresse beaucoup. J'ai déposé mon double vote dans l'urne et j'ai longé le couloir pour rejoindre la salle de cours où j'ai cours de magie toute la matinée. Je suis curieux de voir ce que l'on va étudier aujourd'hui. C'est un cours que j'aime bien. J'entre dans la salle et regarde les élèves déjà présents. J'y reconnais Lorrella, une amie, une fée et une artiste comme moi. Je la rejoins et je m'assois sur la chaise à sa gauche. Je lui souris.
- Salut. Ça va ? demandé-je en entamant la conversation tout en sortant mes affaires de cours.
Dernière modification par Yumeko le dim. 28 juin, 2020 4:38 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Mimie Scott est accepté ^^ et c'était très intéressant du coup d'avoir l'historique de la famille d'Artémis et de Peter :)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

naji2807 a écrit :Mimie Scott est accepté ^^ et c'était très intéressant du coup d'avoir l'historique de la famille d'Artémis et de Peter :)
Super :D Je me suis dit que ça pouvait être intéressant à explorer avant d'oublier des détails xD Et puis, à mes yeux c'était logique que Scott en ait connaissance contrairement aux deux autres :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu explicite

Zadiel Rivera
16 ans, Né le 2 janvier, 1m87
Elfe, Mexicain, Presque orphelin, Addiction à la cocaïne, En crush sur Jude

Image
Image
Image

Run The Show

Seigneur dites-moi, que faut-il que je fasse pour qu'il me regarde? Bon d'accord, c'est vrai que parfois il me regarde. Bon d'accord, il me regarde quand je lui parle, évidemment, il est poli. Bon le mot n'est peut être pas adapté finalement, parce que je ne veux pas seulement qu'il me regarde... Ou plutôt je ne veux pas juste qu'il me regarde simplement, comme il regarderait n'importe qui. Oh je n'ai pas non plus besoin qu'il me regarde avec amour ou je ne sais quoi, je ne demande pas ce genre de chose, je suis simplement troublé de constater que, malgré mes efforts, il ne semble pas me regarder autrement que comme son colocataire. Oui je sais que c'est ce que je suis! Mais enfin quand même...
Bon je n'irai pas jusqu'à dire que ça tourne à l'obsession pour autant, je veux dire que je fais quand même des choses ici, je découvre de nouvelles personnes, une nouvelle manière de fonctionner, et surtout, de nouvelles matières. J'ai arrêté l'école assez tôt, aux alentours de 13/14 ans, en gros quand ma mère m'a mis dehors. Donc je sais lire et compter et je me débrouille à peu près en géographie ainsi que pour ce qui est de l'histoire du Mexique, mais le reste... Enfin non, j'ai quand même quelques notions dans les langues, mais ça n'a rien à voir avec l'école, c'est plutôt après, avec les clients qui venaient de différents endroits. D'ailleurs je devrais sans doute remercier Sandro de m'avoir envoyer chez tant de clients américains, sinon j'aurai eu bien du mal à suivre les cours en anglais ici, déjà que les notions ne sont pas facile à appréhender... En fait, c'est surtout les cours de magie qui me fascinent, parce que clairement, on avait pas ce genre de cours quand j'allais à l'école. Je ne suis pas doué du tout dans ces cours là, mais c'est extraordinaire d'apprendre la magie, d'apprendre à la ressentir, à l'utiliser... Et puis il y a aussi un cours où on apprend ce qui à un rapport avec les différentes espèces, et là encore, ça me fascine. Je n'aime pas forcément beaucoup quand on parle des elfes, parce que ça ne m'intéresse pas, ni quand ils parlent des fées, car je les méprise encore, malgré toute la bonne volonté qu'elles mettent dans leurs actes... mais je suis impressionné par les loups, les vampires, les dhampirs et les sorciers. Bien sûr, j'en avais rencontré au foyer, mais là, apprendre les caractéristiques de chaque espèce, c'est tout autre chose. Une des choses qui me fascinent le plus, c'est la morsure... Et je sais que c'est interdit dans l'école, mais c'est peut être aussi ça qui me procure un frisson de plaisir chaque fois que j'y pense.
Et qu'on soit honnête, quand j'imagine la morsure, j'imagine Jude... Oh Jude... Pourquoi le Ciel doit-il être si cruel avec moi? De tous les garçons de l'école, il a fallu que je tombe sur celui qui me donne le plus de frissons dans le corps. En vérité, parfois, je me demande si c'est parce qu'il est là, si accessible et en même temps si inaccessible que je me sens frustré en sa présence. Je pense que c'est ça, je ne vois pas vraiment d'autres raisons qui pourraient me pousser à avoir tellement envie de lui. J'ai déjà eu des crush, parfois avec certains de mes clients, même si ce n'est pas très professionnel, mais en général, c'était juste une attirance sexuelle, juste l'envie de coucher avec quelqu'un de magnifique, et ça passait une fois le fantasme réalisé. Mais avec Jude... Non en fait, ça doit être pareil, c'est juste que depuis deux semaines, pas moyen de réaliser ce fameux fantasme!
On me dira que deux semaines, ce n'est pas si long que ça, que c'est normal qu'il ne me saute pas dessus et que moi aussi je me restreigne, mais pour moi, ce n'est pas normal. Il y a quelques mois à peine, je pouvais coucher avec quelqu'un que je venais à peine de rencontrer, dont je ne connaissais même pas le prénom. Alors qu'est-ce qui m'empêche d'aller voir Jude et de simplement lui expliquer que je le trouve très attirant et que j'ai envie de tenter quelque chose avec lui? Cette question a longtemps tourné en boucle dans ma tête, au point même, parfois, de m'empêcher de m'endormir. Qu'est-ce qui est différent avec lui? Est-ce simplement une histoire de contexte? Parce que je ne suis plus chez Sandro mais dans une école? Pourtant je n'ai pas eu trop de mal à trouver d'autres partenaires... Alors est-ce parce qu'il s'agit de mon colocataire? Mais qu'est-ce que ça change au fond? C'est pareil non? C'est même encore moins dérangeant, on s'est déjà vu torse nu et même plus...
Bon j'admets qu'on n'aurait sans doute pas dû se voir plus que torse nu... Et je me confesse, c'est clairement de ma faute. Mais c'est plus fort que moi, avec lui, j'ai du mal à faire les choses frontalement. C'est comme si, chaque fois que je me dis que c'est bon, ça suffit, que c'est ridicule de tourner autour du pot, une petite voix vient tout arrêter. Alors, l'angoisse me prend, je me dis qu'il pourrait refuser, qu'il est sûrement hétéro, et que je risque de simplement gâcher mes chances de passer une bonne année ici. Et il n'y a pas que ça... Il y aussi que... Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie qu'il refuse. Même si c'est un refus, même si c'est juste un "non" ou même un "non merci" ou un "non désolé"... Je n'en veux pas. Même si ensuite on continue de faire comme si de rien n'était, pour moi, c'est difficile à concevoir. Mais pourquoi? Ce n'est pas important, c'est juste un partenaire potentiel, et même si ce n'était pas arrivé si souvent que ça, j'ai déjà essuyé des refus, ce ne serait pas étonnant si il est hétéro, et puis peut être que je ne suis simplement pas à son goût, après tout, je ne suis pas vraiment beau, je n'attire que parce que je suis dans la séduction...
Et je ne peux m'empêcher de l'être avec lui. Parce que je n'arrive pas à lui demander frontalement les choses, je tente des manoeuvres qui ont pour le moment toutes échouées. Sincèrement, je commence à désespérer... Au début, je commençais par des choses très soft, je lui faisais un peu les yeux doux, je prenais un air un peu plus séducteur quand nous n'étions que tous les deux, mais toujours en restant très subtil. Et puis, voyant que ça ne marchait pas, je suis allé un peu plus loin. Alors j'ai commencé à me changer devant lui, d'abord juste le haut, mais en prenant bien le temps, en restant torse nu le temps de chercher quoi me mettre. Ensuite j'ai commencé à me changer en gardant mon boxer, mais là encore, je me "pavanais" un peu, dans la chambre, mais en essayant de reste un tant soit peu discret, même si je ne pouvais pas m'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à la dérobée à Jude... Mais je n'arrive pas à lire son expression, jamais, je crois que je le regarde trop vite à chaque fois, ou alors c'est parce que je suis trop nerveux... Mais pourquoi je ne suis nerveux bon sang!
Enfin bref, ça non plus ça n'a pas marché... mais je ne perds pas espoir, et puis, comme il avait droit à un certain spectacle, je voulais en voir un aussi alors j'avoue qu'une fois, je suis rentré dans la salle de bain pendant qu'il était sous la douche et ce que j'ai vu... ça n'a pas duré longtemps, juste le temps que je fasse semblant d'être surpris et ensuite il a fallu refermé la porte, sinon ça aurait été totalement cramé mais... j'avais raison il est juste magnifique sous tous ces vêtements... quel gâchis si il est hétéro, quel gâchis! Il faut que je sache... et en même temps je crois que je ne veux pas avoir... Mais je suis sûr que parfois, je vois quelque chose comme du désir dans ces yeux. Je ne l'invente pas n'est-ce pas? Faites que je ne l'invente pas!
Ce matin c'est un cours de magie, mais tant pis, au diable la fascinante magie, je veux tenter quelque chose. Et puis si ça se trouve, ça ne marchera pas et au moins je pourrais me consoler en allant en cours... Je me suis levé avant Jude, mais c'est souvent le cas, on dirait qu'il est plus gros dormeur que moi, ou alors c'est moi qui suis un peu petit dormeur, et je pense que c'est le cas d'ailleurs. Toujours est-il que je suis rentré dans la douche et que j'y ai passé un petit moment, alors je suis presque sûr qu'en sortant, il va être réveillé. J'enroule une serviette autour de ma taille, me regarde dans le miroir en abhorrant un peu mon visage que je n'ai de toute façon jamais aimé, puis je couvre savamment mes oreilles avec mes mèches de cheveux, je les laisse également retombé sur mon visage, et je me regarde encore. Je préfère ça. Le reste de mon corps est attirant, mais mon visage, je ne l'ai jamais aimé. C'est lui qui faisait pleurer ma mère... Mon regard s'assombrit, il n'a plus rien de séduisant, alors je reprends quelques secondes pour qu'il redevienne neutre, puis qu'il s'allume de nouveau d'une lueur légèrement séductrice. C'est assez facile, j'ai de l'entraînement, mais avec Jude, c'est différent, parce que j'ai réellement envie de lui plaire, ce n'est pas comme avec les clients, cette fois c'est pour moi...
C'est peut être ça qui me fait peur. C'est pour moi... Je n'ai jamais vraiment eu de désir égoïste, à part quand j'ai tenté de forcer ma mère à me reprendre chez elle, et je m'en suis beaucoup voulu par la suite. Est-ce que je suis encore égoïste? Parce que moi je le trouve attirant, mais l'inverse n'est peut être pas vrai... En fait non, l'inverse n'est sans doute pas vrai... Si cette fois mon expression ne change pas, je sens un poids sur ma poitrine et je secoue légèrement la tête. D'accord. Peut être que je ne l'attire pas, peut être que je ne lui fais ni chaud ni froid... Alors ce sera la dernière. La dernière fois que je tente une approche, ensuite j'arrête... enfin j'essaierai ou alors je lui demanderai frontalement et on sera fixé. Oui voilà, ce sera la dernière.
Sur cette bonne résolution, je sors de la salle de bain, la peau encore recouverte d'une légère pellicule d'eau. Mes cheveux sont également mouillés mais au moins ils sont bien arrangés. Je referme la porte et constate du coin de l'oeil que Jude est bel et bien réveillé. Alors, dans un mouvement faussement maladroit, je détache ma serviette de bain et me retrouve totalement nu. Je rosis à peine, mais fais mine d'être particulièrement gêné, ce qui n'est pas si difficile que je le pensais car étonnement, je me sens bel et bien un peu gêné.
- Oops... je suis vraiment maladroit, je dis, faussement penaud en regardant discrètement Jude à travers mes mèches de cheveux.
Dernière modification par naji2807 le sam. 27 juin, 2020 1:21 pm, modifié 5 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Mimie99 a écrit :Super :D Je me suis dit que ça pouvait être intéressant à explorer avant d'oublier des détails xD Et puis, à mes yeux c'était logique que Scott en ait connaissance contrairement aux deux autres :lol:
Non mais clairement tu as bien fait ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Ah oui c'est vrai que ce sont les élections aujourd'hui. Je ne me présente jamais pour ces choses-là, même si il est évident que je gagnerai sans grande difficulté, après tout je suis prince, j'ai du sang royal, donc il va de soit que si on devait décider de dirigeant, je serai facilement élu. Donc bon déjà je ne me présente pas pour éviter d'écraser la concurrence, mais surtout, je n'ai pas vraiment envie de gagner. Enfin qu'on s'entende, j'aime gagner, j'ai l'esprit de compétition, évidemment, c'est bien normal en plus, je suis un garçon, les garçons ont beaucoup plus l'esprit de compétition que les filles, et c'est d'ailleurs pour ça que je vais gagner contre Callie, mais bref, j'y reviendrai plus tard. Si j'aime gagné, je n'ai pas envie et surtout, surtout, je n'ai pas le temps d'avoir les responsabilités qu'ont les représentants d'élèves. Alors bien sûr, ils n'ont pas non plus des choses à faire digne de ministre, il ne faut pas abuser, ce ne sont que de simples représentants d'élèves, et c'est aussi pour ça que je ne me présente pas, ce n'est pas non plus une fonction extraordinaire. Mais ils doivent quand même s'occuper de toute un tas de choses sans intérêt et surtout, ils sont censés représentés tous les élèves... donc même les rebuts de la société qu'on peut trouver ici, et ça, c'est affligeant. Jamais je ne voudrais être associé à tous les cas sociaux qu'on trouve ici, plutôt mourir... bon d'accord, peut être pas à ce point-là mais l'idée est là. Et puis même si j'acceptais, dans ma grande mansuétude, de les représenter, je n'ai pas le temps. Je ne suis pas un élève lambda qui se contente d'assister bêtement aux cours sans rien faire de son temps libre. Non, moi je dois entretenir mon magnifique corps! Sinon il risque justement de perdre de sa magnificence. Et oui, cette perfection ne s'est pas faite toute seule, même si évidemment, j'avais quelques talents de beauté inné, mais c'est aussi beaucoup d'entraînements et une hygiène de vie irréprochable. Je n'ai donc pas le temps pour ces enfantillages.
Oh bien sûr j'irai voter, parce que Kieran se présente, et je voterai peut être également pour Callie, même si elle m'agace! Je n'arrive pas à croire qu'elle ait déjà commencé à avancer dans son défi alors je stagne encore... Bon en même temps, ce n'est pas du tout de ma faute, c'est Siofra qui est impossible à séduire. Elle est tellement impossible tout court d'ailleurs. Non mais je veux dire que cette manie de se déconcentrer en permanence... c'est incroyable. En plus elle parle beaucoup trop, et je commence vraiment à me demander si le jeu en vaut la chandelle. Je ne tenais pas tant que ça à coucher avec Siofra, après tout, il y a d'autres filles très agréable à regarder et que j'aimerai également mettre dans mon lit, comme par exemple Myra. Alors elle, déjà au moins, elle n'est pas surexcitée, en plus, elle est petite et mignonne, tout ce que j'aime. Son accent espagnol lui donne un certain charme également, et j'espère que nos cours de langue déboucherons sur quelque chose de moins scolaire... Mais bon, je ne vais pas lâcher Siofra pour autant, vu qu'il y a ce fameux défi et que je ne veux pas que Callie gagne.
D'ailleurs, je ne sais pas si je vais voter pour elle ou non pour cette élection, ça lui ferait les pieds de perdre. Et puis ça la préparerait à sa défaite future... car évidemment qu'elle va perdre. En tous cas je ne voterai pas ce matin, j'irai en fin de journée et en fonction de mon humeur, je voterai ou non plus elle et Kieran, sinon je ne voterai que pour mon ami. De toute façon il va sans doute y avoir du monde ce matin et je n'ai pas envie de me mélanger à tous les autres, en plus il y a cours. Parfois je sèche, surtout ces cours-là où nous nous retrouvons avec les vampires, parce qu'ils sont vraiment stupides et inutiles... Les cours je veux dire. On y apprend à contrôler nos capacités mais c'est bon je les maîtrise très bien, pas besoin de revenir dessus. Le seul avantage de ce cours, c'est qu'il y a Myra, et que je peux donc continuer à apprendre à la connaître comme elle le souhaitait avant d'aller plus loin.
Je me rends donc de plus ou moins bonne humeur à ce cours inutile quand j'aperçois une jolie fée qui semble perdue. Je le devine à son expression et je m'approche d'elle avec un grand sourire charmeur.
- Bonjour, tu es perdue?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Diana Jewel
17 ans, Née le 14 Février, 1m73
Elfe, Devenue aveugle, Nympho, Meilleure amie de Lili

Image
Image
Image

Tout est parfait, j'adore! Je suis là, avec Lili, et surtout sans mes parents pour me dire quoi faire, quand rentrer à la maison, pourquoi je rentre si tard, pourquoi mes robes sont si courtes et blablabla... Oui je sais qu'ils ne sont pas chiants que ça et que, mine de rien, ils me laissent passer beaucoup de choses mais... pas encore suffisamment à goût. La preuve c'est qu'ils continuent de parler dans leur barbe quand je leur dis que Lili vient dormir ou que je vais dormir chez lui. J'ai bien compris qu'ils ne l'aimaient pas, mais je croyais qu'eux avaient compris que je me fichais de leur avis... Enfin au moins ici, je suis un peu plus tranquille, même si je les appelle de temps en temps, comme ils n'ont pas non plus besoin de savoir ce que je fais du matin au soir, j'omets la moitié des détails... bon d'accord, j'omets les trois quarts, mais bref, ça revient au même. De toute façon, est-ce qu'ils ont besoin de savoir que je me suis trouvée plein de nouveaux partenaires de jeux ici? Ou que je défie souvent le règlement en allant squatter la chambre de Lili et inversement? Bien sûr que non, ça les inquiéterait pour rien et puis surtout, je risquerai de rentrer illico presto. Heureusement d'ailleurs que personne ne leur a dit que j'avais fait le mur le soir de la pleine Lune pour retrouver Wolfy. Mais en même temps, comment j'étais censé faire? Je l'adore et c'est totalement réciproque, je suis sûre qu'on aurait été tous les deux malheureux si je n'y avais pas été, et comme il ne pouvait vraiment pas rentrer, forcément, je suis sortie, tout est parfaitement logique!
En dehors de Lili, j'ai fait de sympathiques rencontres, chez les garçons mais aussi un peu chez les filles. Il y a toujours un peu moins de filles intéressées que de garçon, mais c'est habituel alors ça ne me dérange plus. De son côté, je ne sais pas vraiment si Lili a pu faire des rencontres, mais le connaissant, il n'a pas vraiment dû lié des amitiés pour le moment. Il n'a pas l'air quand nous sommes ensemble, mais je sais que Lili n'est pas très sociable, et d'ailleurs, j'ai dû pas mal poussé au début, lui imposer ma présence pour qu'il la tolère aussi bien. Je suppose également que mon don pour parler aux canidés à jouer, puisque j'ai ainsi pu tisser un lien avec Wolfy et donc atteindre Lili. Je me demande si il se fera des amis ici, je me dis que ça lui ferait peut être du bien, moi ça m'en fait, j'aime cette sensation de nouveauté, j'aime ces nouveaux corps, ces nouvelles peaux, et puis surtout, ces nouvelles personnes que je découvre. Certains me plaisent moins que d'autres mais au moins chaque fois il y a ce renouveau agréable.
Ce qui ne change pas en revanche, et ce n'est pas pour me déranger, c'est que Lili et moi soyons presque toujours fourrés ensemble. Et c'est aussi le cas ce matin, comme nous allons en cours divisés par espèces. Cette fois on est sages, on va aller assister au cours. Là encore, je suis contente que les absences ne soient pas directement envoyées aux parents... parce que j'avoue que nous ne sommes pas exactement allés à tous les cours mais... Tant d'endroits à visiter ici! A voir pour Lili, à ressentir pour moi, et on avait pas vraiment le temps en dehors des cours, avec le sport et puis... tout le reste quoi. Mais bon aujourd'hui promis, on est sage, et d'ailleurs, on se rend sagement en cours pendant que je réfléchis à ces fameuses élections de représentants d'élèves. Je ne sais pas si Lili va voter, mais en fait je ne sais même pas pour qui moi je vais voter... personne ne me dit trop rien dans cette liste, alors je risque plutôt de choisir au hasard... On verra bien de toute façon.
Je m'apprête à faire part de ma réflexion à Lili et à lui demander son avis quand il s'arrête soudainement. Quand je lui demande ce qui lui prend et si on est arrivé même si son arrêt est plutôt étonnant comme en plus il reste silencieux, il finit par me répondre qu'on se rejoint plus tard et me laisse en plan après m'avoir indiqué la direction de ma salle de classe et sa distance. Mais qu'est-ce qui lui prend? Je me doute qu'il m'expliquera tout ça plus tard, mais quand même! Enfin bon, je sais me débrouiller toute seule, évidemment, je n'ai pas besoin de lui, c'est juste que j'aime bien être avec lui, mais il n'avait même pas vraiment besoin de me donner les indications, je ne suis pas stupide. Bon par contre je n'ai pas pris ma canne... Mais ça ne fait rien, ce n'est plus très loin.
J'avance d'un pas affirmé sur quelques mètres avant de sentir que quelque chose déraille au niveau de mon équilibre. J'ai juste le temps de pousser un petit cri et de mettre les mains devant avant de basculer la tête la première vers ce qui doit sûrement être le sol. Je sais je sais... je n'aurai pas dû mettre ces talons, mais... ils sont tellement jolies... enfin en tous cas ils l'étaient quand je les avais acheté.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu explicite

Zakarya Ahmès
17 ans, Né le 8 Novembre, 1m77
Loup Garou, TSPT, Dépression majeure, Junkie

Image
Image
Image

Feel Like Going Home

J'en ai assez. Je voudrais rentrer. Tout était plus simple là-bas. Et en même temps plus dur. Mais je mérite cette dureté. Je voudrais rentrer et me laisser mourir là-bas, c'est plus simple de mourir là-bas, ma mère y est morte, mon frère... Je voudrais retourner là-bas. Retourner voir Zahir. Il me manque. Il me manque si fort certains jours que je voudrais m'arracher le coeur et le jeter au loin, si loin que je ne pourrais même plus l'entendre battre. Alors je mourrais. Enfin. Parfois, j'espère que la mort sera la fin de toutes les douleurs, mais ensuite, je me souviens du monstre que je suis, et je sais que la mort ne sera pas vraiment une fin, mais le début de nouvelles souffrances, que je mérite tout autant que celles-là. Est-ce pour cela que je n'ose toujours pas mourir? Ou est-ce par lâcheté? Chaque jour je me le demande. Est-ce que je reste en vie parce que je mérite de souffrir encore longtemps de la douleur de la vie avant de souffrir éternellement de celle de la mort? Ou bien est-ce parce que j'ai peur de ce que le Seigneur m'a réservé que je n'ose pas me jeter dans le vide, que je n'ose pas mettre à fin à cette morne existence...
Pourtant je n'en peux plus. Les cauchemars, les images de Zahir, qui me hantent sans cesse. Parfois, dans mes moments de folie, je lui crie de me laisser, je lui crie que je suis désolé, tellement désolé, que si je le pouvais, si j'en avais le pouvoir je reviendrai en arrière, je changerai tout, j'effacerai tout. Si je le pouvais je lui donnerai ma vie, je perdrai la mienne pour lui revienne. Mais j'imagine que ma vie ne vaut pas de toute façon pas la sienne. Il était un ange, il était mon frère mais plus que ça, il était un être si parfait que Dieu n'a du en faire qu'un seul dans toute l'histoire de la création. Et moi, monstre que je suis, je l'ai tué. Pire que ça, je l'ai mangé. Chaque fois que j'y pense, je suis pris de nausée, j'ai envie de tout rendre, tout ce que j'ai pu manger, et, souvent, je le fais.
Mais tout est plus dur ici. Il y a des gens partout. Je dois faire attention à ne risquer de blesser personne. Et puis je ne suis pas seul dans ma chambre. Même si ça a changé, que ce n'est plus une fée mais un loup, je ne veux pas le blesser. Il a l'air costaud, c'est vrai, mais même. Et puis, je n'ai pas envie de me faire des amis. Je n'en mérite pas. Je mérite d'être seul. C'est pourquoi j'ai d'ailleurs évité Micah. Je ne veux pas qu'on ait de la sympathie pour moi, je ne la mérite pas.
La preuve c'est que le monstre en moi a attaqué quelqu'un le soir de la pleine Lune... Je le déteste. Je me souviens de tout bien sûr. Je me souviens d'avoir essayé de l'arrêter mais sans réussir à avoir le moindre contrôle sur son corps. Je me suis excusé, l'autre était énervé, et il avait raison de l'être. Il avait raison et chaque jour je me dis qu'il aurait pu, qu'il aurait dû me tuer... tout aurait été tellement plus simple alors...
Au lieu de ça, je suis encore là, à errer dans les couloirs. Je ne veux pas aller à ce cours. On y parle des loups, mais je n'abrite pas un loup, j'abrite un monstre. Je ne veux pas chercher à contrôler mes émotions, je veux détruire le monstre en moi. Un monstre que je contrôle à peine en dehors des nuits de pleine Lune, et que je suis incapable de contrôler le reste du temps... Je le hais. Mais je ne veux pas qu'il sorte, alors en plus des drogues que je prends, je fais attention à bien manger, et j'essaie de ne pas laisser trop de place à la frustration.
Hors ça fait quelques jours déjà que je commence à me sentir frustré... Je déteste ça. Je ne veux pas avoir de contact avec les autres. Encore moins intimes. En Egypte c'était facile, je sortais la nuit, dans les clubs, je trouvais une fille, que je devais souvent payer et... Quand j'y pense, je ne ressens que du dégoût envers moi-même... mais ainsi, je pouvais apaiser la bête pour quelques jours de plus, j'avais un peu de répit... Mais ici? Je ne vais pas payer une élève ce serait... De nouveau ça me donne la nausée et j'ai envie de me frapper la tête contre quelque chose. J'ai envie de m'enfuir, de courir au loin, de m'éloigner de tout le monde. Parce que le plus dur ici, c'est que ça sent parfois le sexe un peu partout... Je voudrais échapper à tout ça, je voudrais juste que tout s'arrête... mais je ne le mérite pas... Je déteste tout ça!
J'ai entendu des gens parler d'une certaine Alex. Il paraît qu'elle couche avec tout le monde. Je ne voulais pas aller la voir. Je ne voulais pas. Mais... ça ne va plus. Je me sens tendu. Nerveux. Même la morphine n'aide pas, elle me calme à peine, l'effet se dissipe trop rapidement et je n'ai pas assez de doses... Ce que mon père m'envoie, c'est loin d'être suffisant, même si je sais qu'il ne peut pas faire mieux. Chaque fois que je regarde mes doses, que je vois mon stock diminuer légèrement, je me demande si je ne devrais pas tout prendre d'un coup, faire une overdose, une bonne fois pour toute... je ne veux pas arriver au moment où je n'aurai plus rien... rien que d'y penser je ressens déjà les effets du manque.
Je sais à quoi elle ressemble. Alex. Je l'ai déjà vu. J'ai déjà senti son odeur. Mais elle ne ressemble pas à une fille aguicheuse, et ça m'a encore moins donné envie d'y aller. Pourtant les garçons disent qu'elle couche avec plaisir... Alors quoi? Je sais qu'elle n'est pas loin, je sens son odeur dans les couloirs. Alors j'avance, avec l'envie de fuir cet endroit rempli de tentation... Je ne veux pas lui faire de mal... Mais je promets que je ne lui en ferai pas... J'essaierai de ne pas lui en faire... Non je ne lui en ferai pas... Je ne veux plus blesser personne...
Au détour d'un couloir, je la vois. Mon coeur bat plus vite, malgré la dose de morphine que j'ai prise il y a bientôt une heure. Je devrais être dans les vapes, un humain serait dans les vapes... mais moi je suis à peine ralenti... Je garde la tête baissé en appelant l'elfe devant moi :
- Alex?
Je sais que c'est elle mais... j'espère presque qu'elle va me dire non et que je vais pouvoir fuir cette horrible situation.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

J'ai changé de chambre. Et je ne sais pas vraiment à qui est la faute, puisqu'Angélica traîne toujours dans l'école. Je ne sais pas trop si c'est elle qui en avait marre de moi ou bien si c'est de ma faute, alors je n'ose pas trop la croiser et je l'évite encore plus qu'avant. J'essaie de me rassurer en me disant que c'est sûrement elle qui a insisté pour ce changement simplement parce que j'étais trop agaçante, à faire des cauchemars la nuit et à pleurer pour rien... Ce ne serait pas la première à s'en plaindre, il y a deux ans une louve avec qui j'étais en coloc m'a presque engueulée une nuit parce que je pleurais un peu trop fort et que ça la réveillait... Pourtant je jure qu'à chaque fois je fais très attention à ne pas crier, déjà, et à ne pas trop pleurer... Je pleure en général sous ma couette, ou alors je vais m'enfermer dans la salle de bain pour ne pas déranger mais... Je crois que les loups, les vampires et les dhampirs ont l'ouïe trop fine de toute façon... Dans tous les cas, Angélica doit quand même être contente de ne plus être avec moi, c'est sans un point en moins pour elle... mais ce qui me fait un peu peur c'est de lui avoir attiré des ennuis... Je m'explique... La dernière fois, je parlais avec Zinna qui m'interrogeait sur notre colocation et... j'ai peut être un peu dit qu'Angélica me faisait quand même pas mal peur... Je ne sais pas si ça a un lien, je ne sais même pas si Zinna est partie en parler avec Mlle Winstood mais... J'espère quand même que non parce que... Je ne veux vraiment pas qu'Angélica ait des problèmes à cause de moi sinon... Sinon elle va me tuer c'est sûr... Enfin pour le moment elle ne m'a pas cherché je crois ou en tous cas elle ne m'a pas trouvé. Personne ne m'a dit qu'elle me cherchait non plus, alors j'imagine que ça ne doit pas être le cas... En tous cas j'espère...
Je suis assez soulagée d'avoir changer de colocataire, surtout qu'Elwing est vraiment très gentille. Déjà c'est une elfe donc ça me soulage un peu, les elfes ne me font pas vraiment peur, il y en a dans mon village, ce sont comme des cousins alors... Et puis Elwing est douce et patiente, et même si je bégaie toujours avec elle, je ne crois pas qu'elle s'en soit offusquée ou en tous cas, elle ne l'a pas montré, ce qui me rassure un peu. Je ne crois pas l'avoir réveillée avec mes cauchemars, mais il faut dire que cette fois j'ai vraiment fait bien attention.
L'année se poursuit donc un peu mieux qu'elle n'a commencé... enfin je crois... Je n'aime pas trop penser ce genre de chose parce que j'ai toujours peur que le karma ne s'amuse à me prouver le contraire, il l'a déjà fait tant de fois... Mais bon depuis deux semaines, il ne s'est rien passé de trop grave, même si j'essaie encore d'oublier ma grande gêne du soir de la Pleine Lune... Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai dormi dans la chambre de Kholer... Chaque fois que j'y pense je rougis si fort que j'ai chaud au niveau du visage... Tout sentait le garçon... c'était tellement intimidant... Si bien que j'ai eu encore plus de mal que d'habitude à m'endormir... j'avoue que pendant une grande partie du début de nuit, j'imaginais Kholer dans ce lit... Ensuite je rougissais à en avoir les joues brûlantes, puis j'essayais de me calmer et là j'imaginais Kholer et Angélica... et je fermais les yeux en rougissant de la naissance de la poitrine à la naissance de mes cheveux... J'ai surtout espéré qu'ils n'aient rien fait dans mon lit, même si de toute façon, je n'aurai pas osé faire le moindre commentaire... Il n'empêche, j'ai été surprise de la gentillesse et de la patience de Kholer... certes il m'a un peu pressé mais... il ne s'est pas moqué de moi... alors que j'étais clairement ridicule... ça m'a surprise dans le bon sens mais... je continue de le trouver assez terrifiant, c'est plus fort que moi.
Mes péripéties ne se sont pas arrêtés là, le lendemain, j'ai rencontré un peu garçon étrange, très intimidant également, qui dégageait de la magie, mais qui avait aussi l'aura d'un vampire... un mélange assez terrifiant. J'ai appris ensuite qu'il s'appelait Andrea et qu'il était un sorcier vampire. Je ne savais même pas que c'était possible... Il était très gênant... et puis je ne sais pas ce qu'il a cru en me voyant sortir de la chambre de Kholer mais rien que d'y penser, je me sens affreusement honteuse... Et si il en parle autour de lui? Si les gens se moquent de moi? Si ils embêtent Kholer par ma faute? Si il m'en veut alors? Lui aussi je l'évite, mais de toute façon, je l'ai toujours plutôt évité... Pour le moment je n'ai entendu aucune remarque mais... qui sait si ça ne finira pas par arriver... Cette idée m'angoisse... elle aussi.
Mais bon, ça ne change pas beaucoup de d'habitude... Je crois que je me suis un peu faite à toute cette angoisse, à force, je me réveille avec tous les matins et je m'endors avec tous les soirs. Ma psy m'assure que ça pourra changer, elle m'a même proposé des anxiolytiques mais... Je ne me vois pas prendre des médicaments toute ma vie non plus. Et c'est vrai que la thérapie m'aide, si elle ne fait pas disparaître l'angoisse, au moins elle m'aide à la gérer... c'est déjà ça.
En tous cas ce matin ça va à peu près. Je me suis levée un peu tôt, j'ai pris une douche et puis quand ça a ouvert, je suis allé voter pour Micah et Evangeline parce que je voulais respecter une certaine parité... Je ne connais pas très bien Evangeline, je l'ai juste vu à quelques cours et une fois elle m'a parlé pour me demander son chemin. Elle est aveugle et elle a très gentille, du coup je me suis dit que je pourrais voter pour elle... J'aurai pu voter pour Naomie, elle serait parfaite dans ce rôle, mais j'avais un peu envie de donner sa chance à Evangeline... même si bon, ce n'est pas mon vote qui va changer quelque chose... je n'ai pas beaucoup d'importance...
Enfin après ça je suis directement aller en classe, comme c'était déjà ouvert, et je me suis installée. Je ne me mets jamais tout au fond parce que sinon je risque de ne pas bien voir si quelqu'un de trop grand se met devant moi, mais je ne mets jamais devant non plus, je ne veux pas risquer d'être interrogée... Et puis comme ça, un peu au milieu, je peux griffonner de temps en temps dans mon carnet à dessin. C'est ce que je fais un peu en attendant que les gens arrivent. Petit à petit, la salle se remplit et quand je sens du mouvement à côté de moi, je referme brusquement mon carnet. Mais en relevant la tête j'aperçois Micah et je me sens soulagée. Je lui rends son sourire en rougissant de ma bêtise et acquiesce légèrement.
- Oui... merci. Et toi?
Micah est un des rares garçons avec lequel je ne bégaie pas, en tous cas pas tant que je ne me sens pas trop bête.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Finngard│Norvégien│27 ans│189 cm│Sorcier│Infirmier remplaçant[color]

Image
Image
Image

J'ai été surpris par l'arrivée de Law juste après la pleine lune. Si nous avons gardé contact durant toutes ces années, on ne s'est pas revu depuis longtemps. Depuis la fin de sa scolarité à Ravenswood. Ce qui fait dans les dix ans, je dirais. Mais, c'est comme si on s'était quitté hier. On s'est toujours bien entendu, des points communs entre la musique et le sport, ayant même été colocataire pendant un an. Il fait toujours de la batterie, il n'a pas arrêté comme moi, je n'ai pas arrêté la guitare, l'ayant même emmené avec moi pendant mon voyage. Je l'emporte partout même si j'en ai d'autres. Je crois que je suis attaché à celle-ci car c'est la première que j'ai possédée. Elle a dû vécu et elle parcoure le monde. Elle voyage même plus que certains. Du coup, on passe pas mal de temps ensemble. Je veux dire Law et moi. Disons qu'on rattrape le temps perdu, et même si on prenait régulièrement des nouvelles l'un de l'autre, ce n'est pas pareil que revoir une personne en chair et en os. On a beaucoup à se dire entre les études, mon boulot d'infirmier et le sien comme professeur, sa famille et la mienne, sa vie à Oxford et la mienne en mode baroudeur.
On a pris notre petit-déjeuner ensemble, discutant de Ravenswood dans un contexte différent de celui qu'on a connu. On n'est plus des élèves depuis longtemps et on se retrouve dans des rôles différents. Lui dans celui de professeur en sciences et moi dans celui d'infirmier. En passant devant la salle de bal, on voit des élèves faire la queue pour voter dont l'urne est surveillée. L'élection des représentants d'élèves a lieu aujourd'hui mais ne m'étant pas intéressé plus que ça de cette nouvelle, je ne l'ai appris qu'hier ce qui a bien fait marrer Law. En tant qu'infirmier, je ne vois pas en quoi ça peut m'être utile à vrai dire sauf si on fait une réunion avec les représentants d'élèves et l'ensemble du personnel. Je ne sais même pas combien il y a d'élèves qui se présentent. En réalité, ce n'est pas important. Ils sont au moins deux, c'est tout ce que je sais.
On rejoint l'infirmerie que j'ouvre et je laisse la porte ouverte. En général, elle l'est sauf si un élève vient alors je la referme pour une question de discrétion et de secret professionnel. Les autres élèves voire même les collègues n'ont pas à connaitre la teneur des informations échangées sauf dans certains cas très précis où cela mettrait en danger la sécurité ou la santé d'un élève. Law entre à ma suite, discutant musique, un sujet qui revient souvent puisque nous avons tendance à écouter le même genre de musique. Et comme on joue aussi de la musique, forcément, on a deux fois plus de raisons d'en discuter mais aussi de jouer ensemble. On ne l'a pas encore fait depuis son arrivée. On a surtout discuté dans sa chambre ou dans la mienne, en buvant un verre. J'ai ramené quelques bouteilles avec moi. Si je ne suis pas spécialement fumeur sauf parfois lors d'une soirée, par contre j'aime bien boire et manger. Les deux vont bien ensemble.
- Pour ce soir, ça tient toujours ? je demande.
On avait parlé de jouer tous les deux comme à l'époque et puis je n'ai pas souvent l'occasion de jouer avec quelqu'un. Ça fait même super longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Tout le monde ne joue pas d'un instrument et tout le monde ne joue pas des morceaux de rock. C'est surtout ça que je joue même s'il m'arrive de jouer des chansons plus traditionnelles de mon pays, ou des choses pop voire variétés à la base dont je vais faire une version plus rock.
- Bien sûr. Dans ma chambre, 21 h ?
J'acquiesce pour le lieu et l'heure. Ça sera plus simple de me déplacer avec une guitare que lui avec sa batterie même si avec la magie, ça simplifie beaucoup les choses. Comme ça, elle sera déjà en place et il n'aura plus qu'à s'assoir et jouer. Et moi, réaccorder ma guitare, car ça fait un moment que je ne l'ai pas touchée et la brancher.
- Ça me va. Je ramènerai une bouteille de saké. Il faut que je te fasse goûter ça.
Achetée lors de mon voyage au Japon avec un whisky japonais. Je n'ai pas encore ouvert le second mais le saké est divin. Je l'ai goûté là-bas, et je n'ai pas hésité à acheter deux bouteilles. La première offerte à mes parents, j'ai gardé la seconde.
- J'espère que c'est pas ce truc infect qu'on nous sert dans les restos chinois, répond Law avec un grand sourire amusé.
Je lève les yeux au ciel comme s'il ne savait pas où j'ai passé les derniers mois et mes goûts en matière de bouffes et d'alcool. Surtout que le vrai saké est japonais, et qu'en plus, on est plus dans des pourcentages d'alcool comme pour le vin et non des alcools forts. Il se boit souvent à table pour accompagner un repas, autant chaud que froid même si ça peut très bien se boire tout seul.
- J'ai une tête à acheter des trucs dégueulasses ? fis-je mi-sérieux, mi-amusé. Mais pour toi, je ferai peut-être une exception.
Il rit de ma pseudo menace.
- Non, surtout pas.
Je lui adresse un petit sourire en coin avant d'enfiler ma blouse en même temps que mon rôle d'infirmier.
- C'est bien ce que je pensais.
Je me tourne vers lui quand je le vois se diriger vers la porte avant de me dire :
- Bon, je vais te laisser. On se voit plus tard.
J'opine de la tête quand je pense à un truc. Même si les murs sont épais, ça n'empêche pas le bruit de passer. On s'est déjà fait remonter les bretelles quand on était étudiant parce qu'on nous entendait du couloir. Personnellement, j'ai pas envie que quelqu'un se plaigne, ni de vraiment déranger les dormeurs.
- Ouais. Au fait, pense à insonoriser la chambre sinon les voisins risquent de se plaindre.
Cette fois-ci, il éclate franchement de rire.
- Je vais faire ça.
Et sur ces dernières paroles, il sort de l'infirmerie et disparait de mon champ de vision.

Lawrence Fawkes│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image


Je ris toujours quand je sors de l'infirmerie pour rejoindre la salle des professeurs. Je tombe presque nez à nez sur le professeur de sport stagiaire qu'on m'a présenté lors de mon arrivée comme l'ensemble du personnel de l'école. Il s'appelle Edelmiro mais je me rappelle qu'il préfère Miro. Un diminutif comme Law pour moi dès que je tutoies quelqu'un. Beaucoup m'appelle Law de toute façon, et non Lawrence.
- Salut, lui dis-je sans perdre mon sourire avant de poursuivre mon chemin dans le couloir sans m'arrêter.
Je pense que c'est plutôt Finn qu'il souhaite car il se trouve à côté de l'infirmerie à moins de me tromper complètement. Je lui jette un dernier coup d'œil avant de m'éloigner définitivement. Je traverse le couloir comme je le faisais il y a des années. Cela n'a pas changé d'un pouce. La décoration est exactement la même que dans mes souvenirs. Cela me rappelle plein de souvenirs d'ailleurs. Mais là, je ne suis plus élève mais professeur. Ce n'est pas du tout le même rôle. Un rôle même inverse. Je ne suis plus assis sur une chaise à écouter mais à parler et à avoir l'attention des élèves. J'essaye du mieux que je peux en rendant le cours vivant.
Pour mes premiers cours, pour chaque niveau, j'ai passé la première heure à me présenter et à présenter mon parcours pour qu'ils sachent un peu qui je suis, et ensuite, c'était à leur tour afin que je les connaisse un peu. C'est ma façon de fonctionner. Et puis, on va passer une année ensemble donc autant commencer dès maintenant et partir sur de bonnes bases tous ensemble. Surtout que je suis très différent de Mme Fallow, l'ancien professeur de sciences qui en faisait peur à certains. Elle a acquis une sacré réputation comme j'ai pu m'en rendre compte. Je ne suis pas du genre à faire peur, mais par contre, je ne laisse pas une classe dissipée. Impossible de travailler dans le bruit et l'agitation, il faut du calme. Jusqu'ici, tout se passe bien.
Il ne me faut pas longtemps pour arriver devant la salle des professeurs dont j'ouvre la porte avant de la refermer derrière moi. Comme il y a cours ce matin, une partie des professeurs n'y sont pas présents tout comme le personnel. J'y aperçois, John, professeur d'histoire, ancien étudiant de Ravenswood dont j'ai gardé contact. Cela m'a fait plaisir de le revoir quand je suis arrivé. On s'était pas vu depuis longtemps mais bien moins longtemps qu'avec Finn. Je me dirige vers la fenêtre pour y faire chauffer l'eau dans la bouilloire avec l'intention de me faire un thé tout en adressant la parole à John.
- Salut John. J'ai appris que tu allais faire visiter le Colisée aux élèves.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Oh mais quelle année vraiment! Dire que je vais enfin pouvoir faire une sortie scolaire avec mes élèves! J'ai promis à la directrice que tout se passerait bien et je suis sûr que ce sera le cas puisque je compte bien réussir à convaincre d'autres professeurs et membres du personnels de nous accompagner. J'espère que Finngard en fera parti, un infirmier est toujours très important dans ce genre de situation et même si il est encore assez réticent, je suis sûr que mes arguments finiront par le convaincre. J'ai déjà convaincu Tania, qui a cédé la dernière fois, même si elle se cachait au départ derrière un argument selon lequel elle aurait du travailler à la bibliothèque. J'ai alors promis de l'aider à ranger les prochaines arrivages de livres pendant mes temps libres, dotant plus que j'adore les livres, et elle a fini par accepter! Si j'ai réussi à la faire céder, les autres suivront sans doute!
Du côté des élèves, je suis sûr qu'ils sont ravis, après tout c'est une occasion exceptionnelle, celle de visiter un grand monument historique, de revivre l'histoire à travers la découverte de ces pierres qui tiennent encore debout des milliers d'années après leur construction! Bon sang c'est tellement fascinant et j'ai tellement hâte qu'ils puissent vivre l'histoire, la ressentir et plus seulement l'entendre, même si je pense que je mets assez de passion dans mes récits historiques pour éviter que tout ceci ne soit trop monotone.
Ce matin je ne donne pas cours, alors je suis venu en salle des professeurs pour préparer mes cours suivants et prendre un café. J'aime bien m'installer là parce que ça me permet de parler avec mes collègues quand il y en a, et c'est ce qui arrive quand Lawrence entre dans la pièce. Je souris en le voyant et quand il prend la parole, mon sourire s'élargit un peu plus et j'acquiesce vivement en marquant la page de mon livre. Parfois je referme mes livres sans faire attention, notamment quand je discute avec quelqu'un et après je perds bêtement ma page...
- Oui et j'ai vraiment hâte! je dis en oubliant même de le saluer et en enchaînant. D'ailleurs je cherche des accompagnateurs, tu ne voudrais pas venir par hasard? Tu vas voir ça va être génial, et puis ce sera une occasion inédite, celle de visiter le Colisée de nuit et sans touriste!
Franchement, on ne pourrait pas rêver mieux, tout sera privatisé exprès! Bien sûr il y aura les élèves à surveiller, c'est une évidence, mais ils sont grands et puis même, je suis sûr qu'ils seront tellement intéressés qu'ils ne penseront pas à faire la moindre bêtise.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Couloir ǀ Valente

Image
Image
Image

Ce matin, je me réveille d'excellente humeur lorsque je me lève pour choisir quelle tenue porter aujourd'hui. Mon regard scrute l'armoire pour jeter mon dévolu sur une longue robe fluide aux bretelles fines dans des tons automnaux qui s'accompagnera très bien avec une veste courte et noire, un peu épaisse au vue des températures et de bottines. En dessous, je choisis du noir. Classique. La salle de bain étant libre, j'en profite pour prendre une douche et pour m'habiller. Niveau coiffure, je laisse mes cheveux détachés. Je les brosse simplement pour les faire briller. Je mets des créoles en or aux oreilles. Pour finir, je me maquille légèrement, faisant quelque chose de naturel mais faisant ressortir les traits de mon visage pour en accentuer la beauté et je termine par vaporiser du parfum. Juste un pschitt de La fille de l'air de Courreges. Je mets toujours le même. Je me regarde dans le miroir, je tourne sur moi-même pour voir de quoi j'ai l'air. Je suis satisfaite du résultat. Je suis prête pour cette journée.
Aujourd'hui, c'est l'élection de représentants des élèves que je compte gagner. Je suis confiante et je ne stresse pas une seule seconde par le résultat. Ma première action de la journée sera d'aller voter, de prendre mon petit-déjeuner et de me rendre en cours de magie. Quant à mon planning de l'après-midi, il n'est pas encore décidé. Sans doute, m'occuper du devoir de magie si on en a un comme ça je ne prends aucun retard et j'ai du temps libre pour faire autre chose. Je pourrais éventuellement convaincre des élèves qui n'auront pas voté et qui ne seront pas encore décidés sur leur choix final.
Je prends mes affaires et je sors de la chambre, saluant ma colocataire avant de partir. J'espère qu'elle votera pour moi, ça sera toujours un vote supplémentaire pour arriver à la victoire. On s'entend plutôt bien mais elle passe son temps à me parler de son copain Nolan. Bientôt je vais connaitre toute sa vie. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois mais je me demande ce qu'elle lui trouve surtout vu la façon dont il la traite parfois. J'aurais rompu depuis longtemps. Enfin, de toute façon je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête pour quelqu'un. Je suis bien loin de ce genre de préoccupation. Et franchement, il faut dire ce qu'il est, l'amour ça craint. Je préfère donc m'amuser et remporter mon défi contre Tadji.
J'ai réussi à séduire Thor lors de la nuit de pleine lune, deux semaines auparavant. On a passé du temps dans ma chambre et un bon moment tous les deux. Cela a été assez facile, prouvant mes talents de séduction. C'était agréable, et presque aussi agréable le lendemain matin, de glisser à Tadji que j'avais réussi avec l'un d'entre eux. J'ai bien vu que Tadji était un peu dégoûté alors que je sais pertinemment que ça n'avance pas beaucoup avec le sien. Ils se sont juste embrassés sans avoir été plus loin. Ça me fait assez plaisir de le voir autant galérer pour le moment et j'espère que ça va continuer car je veux gagner à tout prix contre lui. J'ai vraiment hâte de lui annoncer ça. Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de continuer avec Valente et Elias. Ce n'est qu'une question de temps. Je ne veux pas qu'il me coupe l'herbe sous le pied sinon je l'aurais mauvaise. Je déteste perdre.
Je commence donc par aller voter dès l'ouverture. Je suis même la première à le faire. Pour mettre toutes les chance de mon côté, je vote pour moi et mon second vote se porte sur Evangeline. J'ai réfléchi avant de me décider. Certains candidats ont été rapidement éliminés surtout Nick. Ce garçon est une plaisanterie à lui tout seul. J'ai fini par faire de même avec les autres candidats masculins et hésitant entre Naomie et Evangeline avant de me décider. Une fois, ma tâche accomplie, je prends mon petit-déjeuner prenant mon temps pour manger, rejointe par quelques filles avec lesquelles j'ai plus ou moins sympathisés. L'humeur est légère et ça lance des paris sur les futurs vainqueurs. Espérons qu'elles ont raison et qu'elle me donne gagnante.
Je quitte la table, déposant mon plateau pour me diriger vers la salle de cours. J'y aperçois quelques élèves voter pendant que je marche d'un pas confiant et d'une démarche gracieuse dans le couloir. Juste devant moi, je remarque un garçon de dos et à sa physionomie, je reconnais Valente. Hum... je crois que c'est ma chance pensais-je avec un sourire. Quelle technique d'approche vais-je utiliser avec lui ? Je finis par me décider en espérant avoir choisi la bonne. Je jette un coup d'oeil à droite et à gauche mais il n'y a personne. Parfait. Je fais semblant d'être maladroite et je fais tomber mes livres et feuilles par terre qui glissent sur le sol dont les livres avec du bruit. Aux grands maux, les grands remèdes comme on dit.
- Oh non... dis-je en me baissant avec l'intention de les ramasser.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Aden│Canadien│16 ans│181 cm│ Loup-garou│Chambre│Mia

Image
Image
Image

Texte un peu grossier

Ça fait deux semaines que je suis ici, et j'en ai déjà marre de cette école. Déjà la première journée commençait mal avec la rencontre de mon colocataire. C'est un c*nnard de première, je peux pas le blairer et encore moins le sentir. Le mec sent le sexe à plein nez, c'est insupportable. Et c'est même pas ça le pire, c'est qu'il prend cette chambre pour un baisodrome. Soit je passe après ces petites affaires, soit je le découvre quand j'arrive devant la porte. J'ai l'ouïe fine et j'entends tout à travers. Il me fait vraiment chi*r et je ne me gène pas pour lui dire mais il n'en a rien à f*utre. Il est aussi égoïste qu'egocentrique, et après ça ne lui plait pas que je le traite de fils à papa car c'est ce qu'il est. Il a du fric et il attend qu'on lui passe tous ses caprices comme ces gosses de riche. Et encore, je n'y passe pas beaucoup de temps dans cette chambre sauf pour y dormir et pour me laver. Je passe la plupart du temps dehors, dans la forêt, seul où on me f*ut la paix. Elle est assez grande pour que je n'y rencontre personne la plupart du temps. Parfois, des odeurs me parviennent chargées par le vent. Des élèves qui ont la même idée que moi. Mais jusqu'ici personne n'est venu me déranger. Il manquerait plus que ça. Enfin, il y a bien eu la nuit de la pleine lune où l'autre abruti m'a attaqué mais je ne me suis pas laissé faire. En plus, il a réussi à me blesser en plus de ça. Heureusement que je guéris vite. Le lendemain, quand je l'ai revu parce que j'ai été obligé d'aller dans le bureau de la mère Winstood avec lui. Je n'allais pas y aller mais elle est venue directement me chercher. Et donc l'autre s'est excusé mais j'étais quand même énervé. Il a qu'à apprendre à contrôler son loup, et non l'inverse. Je n'ai aucun problème avec mon Mahikan donc ce n'est pas ce genre de problème que je risque d'avoir. Par contre, s'il m'attaque la prochaine fois, je serai beaucoup moins sympa et je lui rentre dedans direct. Et aujourd'hui, je compte bien sécher encore une fois les cours pour passer mon temps dehors sauf pour manger. Bien obligé de me rendre jusqu'au réfectoire pour ça. J'évite les autres élèves et je mange seul mais je ne peux pas le faire à n'importe quelle heure et je suis obligé d'y aller aux horaires d'ouverture. Encore un truc qui ne me plait pas. En même temps, la liste commence à s'allonger furieusement. Je devrais plutôt faire une liste des choses qui me plaisent, elle va être faite rapidement. Je ne vais pas y mettre grand chose.
J'ai eu une autre activité pour m'occuper. Découvrir à qui appartient cette fameuse odeur dont j'ai senti les effluves le jour où je suis arrivé. Un mélange de mûre et de violette dont le parfum ressortait parmi toutes les autres. Si elle m'intriguait, c'était encore plus vrai chez mon Mahikan qui voulait traquer l'odeur et la trouver. Cette traque a duré deux jours avant de découvrir à qui elle appartenait. Non pas à une louve mais à une elfe. Première surprise. Je ne comprends pas pourquoi son odeur m'attire alors que nous ne sommes pas de la même espèce. Et je ne pense même pas avoir un seul point commun avec cette fille. Elle est tout ce que je ne suis pas. Elle est tout ce que je ne suis plus. Souriant, heureux, joyeux, sociable, riant, joueur. Mais mon Mahikan voulait l'observer, l'approcher, lui parler ou plutôt que je lui parle. Difficile pour un loup de parler même s'il peut s'exprimer. Il veut même se montrer à elle. Tout un programme. Pour l'observer, je dis pas. Pour l'approcher, je ne dis pas non plus. Mais lui parler... Comment je peux parler à quelqu'un qui est toujours avec quelqu'un ? Si elle n'est pas avec deux fées, elle est avec des elfes, des dhampirs, des sorciers... Bref, elle est jamais seule. Donc je ne suis pas allée lui parler et mon Mahikan devient impatient. Il veut que je lui parle. C'est bien l'une des rares fois où on n'est pas sur la même longueur d'onde. Franchement, on dirait un lion en cage. Ça ne change pas beaucoup de moi car ici, c'est une prison même si elle n'y ressemble pas. Je sors de mes pensées quand j'entends quelqu'un frapper à la porte et l'ouvrir légèrement, suivi d'une voix féminine. Je reconnais autant la voix que l'odeur à qui elle appartient. Je tourne la tête, ferme une porte de l'armoire pour la voir apparaitre dans mon champ de vision un peu. La question n'est pas de savoir si elle peut entrer mais si je veux. J'ai pas spécialement envie de la voir même si c'est toujours un poil plus que l'autre c*nnard. Je ne fais aucun effort pour enfiler quelque chose mais bon je ne suis pas à poil non plus. Je porte un boxer même si je n'ai aucun problème avec la nudité. Je ne suis pas pudique.
- Tu veux quoi ?
Répondre

Revenir à « RPG »