Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: Ravenswood School

Message par JohnMcJohn »

je me suis fait deux gars deux filles pour l'équité mais je peux faire trois gars, j'ai juste à recréer une fiche et c bon, sinon les inscriptions faut les poster directement sur le forum ou les envoyer à Lea_h? En tout cas merci de m'avoir répondu car j'avais eu peur de ne pas pouvoir y participer
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Non tu peux t'inscrire ici sur le forum, en postant ton message sur le topic comme tu viens de le faire :)
Je préfère attendre la confirmation de Leah pour tes deux filles, mais je pense que c'est bon pour tes deux mecs :)
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: Ravenswood School

Message par JohnMcJohn »

Lea_h voici mes personnages dis moi ce que tu en penses et si il y a des modifs a faire ( tout conseils venant d'autres personnes sera le bienvenu également)

Maelan Drawskin :
Age : 14 ans
Sexe : Homme
Espèce : Vampire
Statut : élève
Histoire : Maelan est né dans une riche maison, ses parents ont fait fortune dans le cosmétique. Mais toute cette richesse ne l’a jamais intéressé, il a toujours préféré faire les mille et un coups avec ses amis. Il a grandi parmi des aristocrates, tous vampires ; il n’a quasiment jamais vu d’humains ou d’autres espèces, ses parents voulant le protéger. Son père lui rappelait que les vampires étaient des honnêtes gens mais que les autres races ne les avait jamais acceptés, sa mère avait une haine envers les elfes et les Dhampirs, “ fruit d’une contre-nature”. Lorsque Maelan intégra Ravenswood School, ses parents le mirent en garde contre tout les dangers qu’il pourrait croiser. C’est craintif que Maelan intégra alors l’école, mais ses nouveaux amis Amaris, Enrin et Adiana furent présents pour démentir toute les fantaisies inventées par ses parents. En quelques mois, il passa du garçon craintif au vampire jovial et farceur.
Caractère : Maelan est un vampire confiant, il va toujours devant et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, ce qui lui attire souvent des ennuis. Il est très souriant et farceur, excellent ami il peut aussi devenir le pire des ennemis si on le contrarie de trop. Maelan se retrouve souvent leader et assume totalement ce poste. Malgré tout, Maelan sais se montrer sérieux quand il le faut, même si cela n’arrive pas très souvent

Lien : Amaris, Enrin et Adiana sont ses amis même si Adiana ne le laisse pas indifférent
Physique : Image

Amaris Eztekan :
Age : 14 ans
Sexe : Homme
Espèce : Sorcier
Statut : Élève
Histoire : Amaris descend d’une famille de sorciers depuis des générations, ils ont survécu aux guerres et aux persécutions mais il est à présent le dernier représentant de sa famille. Ses parents, par un coup du hasard peu favorable, étaient les derniers survivants de cette lignée ; magiciens renommés, ils avaient mis au point une potion capable de ressusciter un défunt. Ils essayèrent cette potion sur un mort dans le plus grand des secrets mais le sort était si puissant qu’il tua ses deux parents, Amaris était trop loin pour subir les effets de cette potion mais à présent il est seul. Il aurait très bien pu se laisser mourir mais il avait découvert dans les carnets secrets de ses parents un message lui étant adressé. Il devait à tout prix enfanter car une prophétie annonçait la venue d’un enfant surpuissant dans leur famille, cela faisait 200 ans qu’ils attendaient mais personne n’avait jamais remis en doute la véracité du texte, y compris Amaris. Si ce dernier a intégré cette école, c’est pour pouvoir devenir un puissant sorcier et ainsi pouvoir se défendre.
Caractère : Amaris et très studieux et veux toujours être le meilleur dans ce qu’il entreprend, il ne s’autorise jamais l’échec. Discret et peu bavard devant les personnes qu’il ne connait pas, il devient très agréable avec ses amis.

Lien : Maelan, Enrin et Adiana sont ses amis

Physique :Image


Enrin Grentim:
Age : 14 ans
Sexe : Homme
Espèce : Loup-Garou
Statut : Élève
Histoire : Enrin a comme parents deux humains, ce n’est que lors de sa première transformation que lui et son père comprirent que sa mère avait trompé son époux avec un loup-garou. S’en est suivi de longues années de dispute, difficile pour Enrin, ce fut la pire partie de son enfance. Il vécu avec son père pendant u an mais celui mourut dans d’étranges circonstances, personne n’a jamais si comment il avait pu décédé. Enrin suspectait sa mère et son amant mais n’avait jamais pu trouver de preuve. Il déménagea alors chez sa mère jusqu’à ce qu’elle parte à Ravenswood School, ça été pour lui comme un cadeau du ciel, il pourrait enfin s’en aller de cette maison et de son beau-père qui pensait que les loups-garous devaient dominer le monde.
Caractère : Enrin est quelqu’un qui se méfie des autres et voit souvent le mal partout. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et règle souvent les problèmes par les poings. Il ne faut pas le chercher car il par au quart de tour et aucune excuse ne le calmera. Il a réussi à se créer une place dans Ravenswood School et depuis quelques temps, peu sont ceux qui osent défier Enrin car il est toujours victorieuse de ses bagarres.
Lien : Maelan, Amaris et Adiana sont ses amis.
Physique : Image

Lea_h si tu pourrais intégrer Adiana ce serait sympa car j'aimerais bien jouer une fille aussi mais je comprendrais parfaitement si tu refuse


Adiana Esmia :
Age : 14 ans
Sexe : Femme
Espèce : Elfe
Statut : Élève
Histoire : Adiana a toujours vécu en harmonie avec la nature, elle est très proche des animaux et chérit les plantes. Ses parents lui ont donné une éducation parfaite, avec les meilleurs professeurs. Elle connait tout de la faune et de la flore, et sais parler et écrire en quatre langues : l’elfe, l’humain, le féerique et le sylvestre. Elle a vécu une enfance paisible et éloignée de tous, elle n’a jamais connu d’autres personnes que ses parents. Le changement radical de mode de vie avec Ravenswood School fut difficile mais Adiana a su s’adapter, et aujourd’hui elle arrive à retrouver l’harmonie avec la nature et elle a su s’intégrer dans l’école malgré le nombre pharaonique d’élève, ce qui l’effrayait lors de sa première année dans l’établissement.
Caractère : Adiana est mystérieuse, elle révèle peu de sa personne et si on insiste trop elle se ferme. Elle aime bien être seule et dans le calme. La présence d’animaux la rassure et elle ne peut pas passer une journée sans être au contact de la nature. Végétarienne, comme tout ses congénères, elle ne méprise cependant pas ceux qui “mangent des animaux” à l’inverse des autres elfes. Elle est très tolérante et n’aime pas se faire d’ennemi. Radieuse, elle positive toujours et son entourage est aussi affecté par sa joie de vivre.
Lien : Maelan, Amaris et Enrin sont ses amis, mais pour elle, Maelan est plus qu’un ami...

Physique : Image
Dernière modification par JohnMcJohn le sam. 23 déc., 2017 7:49 am, modifié 2 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alors John (je peux?) je n'ai pas encore lui tes fiches (je vais le faire) MAis la première remarque que je pourrais faire c'est Sur la présentation tu devrais mettre des couleurs ce sera beaucoup plus agréable à lire de plus j'ai vu que t'es pjs on 13 ans et je trouve (MAis ce n'est que mon avis) que les ava font beaucoup trop vieux. Bon maintenant je vais lire tes fiches et essayer de faire des remarques olus positive parce que quand même je veux pas passer pour la grosse ch*euse
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Moi j'aime bien tes fiches, je n'ai pas grande chose à redire, elles sont un peu courtes mais ce n'est pas un soucis, tu expliques l'histoire de tes persos et leur caractère, c'est le plus important :) ça fait juste un peu bizarre parce qu'ils sont très jeunes par rapport aux notres, mais c'est pas grave ^^ :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Bon cette fois j'ai tout lu et je trouve t'es personnage très intéressant même si j'avoue que jn'ai un petit faible pour Enrin j'aime beaucoup son caractère et je trouve Amaris très attachant.
Comme dit Naji elles sont un peu courte donc c'est dur de se faire un avis MAis de toute manière je me le ferais au file des Rp et pareil j'ai un peu tilté Sur l'âge MAis Bon ca c'est toi qui voit tu fais comme tu veux^^
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: Ravenswood School

Message par JohnMcJohn »

C'est vrai que les photos font plus vieux mais j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais dans les ages de 13 ans, essayez de vous les imaginer plus jeune ^^. j'ai pris ces photos surtout pour une image d'ensemble et je vais mettre des couleurs pour que ce soit plus clair , en tout cas merci de vos conseils. Je vais leur mettre 14 ans pour que ca fasse un peu plus vrai
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

JohnMcJohn a écrit :C'est vrai que les photos font plus vieux mais j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais dans les ages de 13 ans, essayez de vous les imaginer plus jeune ^^. j'ai pris ces photos surtout pour une image d'ensemble et je vais mettre des couleurs pour que ce soit plus clair , en tout cas merci de vos conseils. Je vais leur mettre 14 ans pour que ca fasse un peu plus vrai
Avec les couleurs c'est deja mieux! Apres tu peux aussi faire variée la taille et mettre des espaces pour que ca fasse moins bloc ( désolé si je t'embête avec mes remarques) et puis pour les ava on peut toujours t'aider à en trouver Bon apres c'est vrai que je suis tatillon mais j'arrive vraiment pas à m'imaginer ces gens en me disant qu'ils on 14 ans. Et justement à propos de l'âge tu as fait exprès qu'il ai tous le meme ? ( la c'est une vrai question pas une critique ) Bon encore une fois dit moi si te saoul j'ai vraiment pas envie de t'embêter surtout que c'est Ta ( ce sont tes) première fiche
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Image
Image
De très bonnes colocataires !
Ça je n'en doute pas si on s'ignore la plupart du temps. De tout maniere je ne compte pas passer plus de temps dans ma chambre que les années précédentes, soit très peu. Ça me fait penser que je n'ai jamais été dans la même chambre que le rayon de soleil à nos côtés, j'aurais peut être apprécié ou aurait finit par être perturbée par ses bizarres et sa joie prononcée. C'est un peu comme avec la petite fée, je l'adore mais...
Pourquoi autant montrer ses émotions ? Pourquoi étaler ses faiblesses ?
Je me tourne vers Caliste et lui demande avec qui elle partage sa chambre.
JohnMcJohn

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 15 nov., 2017 3:19 pm

Re: Ravenswood School

Message par JohnMcJohn »

T'inquiètes tu ne m'embête pas au contraire, toute ces critiques me permettront de m'améliorer. Je leur ai donné le même âge car ils ont tous intégré Leclerc ensemble, c'est un groupe d'amis, avec d'intégrer Ravenswood School, aucun se connaissait mais maintenant ils sont inséparables.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait Leah si tu passes dans le coin, je t'ai aussi envoyé un mp :) mais prends ton temps, je suis pas pressée ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Visiblement à voir la réaction de mon coloc' il s'inquiète réellement de ce que peut penser Alex de tous les ragots qui lui collent à la peau. Si je ne le connaissais pas bien, je croirais qu'il a le béguin pour elle. Je l'observe débiter sa colère contre ceux qui insultent Alex'.
- Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Réveilles toi mon pote, on ne vit pas au royaume des Bisounours ! Il y aura toujours quelqu'un pour faire la misère à d'autres, que ce soit ici ou ailleurs. C'est vrai que les filles sont garces entre elles et sont cruelles dans leurs paroles mais ça tu ne pourras rien y changer. Alex a l'habitude maintenant et ça ne l'empêche pas de flirter. Je crois qu'elle s'en fout mais si tu veux la protéger, trouve lui un mec ! peut-être que c'est ça qu'il lui faut, un petit ami qui s'occupe d'elle comme ça les autres gars lui foutront la paix en voyant qu'elle est maquée.
Adan' est parfois trop tendre, trop impliqué dans les causes perdues. Mais ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il donne son avis même quand il diffère du mien.
Nous parlons justement ensuite des filles de Ravenswood qui ont un fort caractère mais qui n'en sont pas moins sexy pour ça. Je m'amuse à lui énumérer tout un tas de fille dispo et surtout avec lesquelles il n'y aurait pas trop de problème, quoique j'ai comme quelques doutes sur certains prénoms que j'ai cité, comme Nikita et Angel. Ça serait assez drôle de voir Adan' flirter avec l'une d'elles. Ces beautés ont le sang chaud et je pense qu'il en baverait, vaut mieux pour lui commencer en douceur.
Cela amuse mon coloc' qui a l'habitude car ce n'est pas la première fois que j’essaie de le caser avec quelqu'un. Un jour il faudra que je lui énumère des gars car si ça se trouve je me lourde complètement en croyant que c'est la gente féminine qui le branche. Quand il me répond je suis effaré de me rendre compte qu'il ne connaît pas beaucoup de monde ici alors qu'il vit dans ses murs depuis l'âge de 10 ans. Je me demande comment ça peut être possible et tout ce qu'il a pu manquer en vivant en retrait au milieu de ses cours et des quatre murs de la bibliothèque.
Je lui balance de façon moqueuse voyant comment il trouve un échappatoire pour chacune des filles que je lui cite.
- Visiblement mon pote tu n'es pas prêt à faire le grand saut !
Mon regard s'ancre dans le sien et je lui glisse de façon plus subtile.
- A moins que le problème vient d'ailleurs... Je ne devrais peut-être pas te parler des filles de Ravenswood mais plutôt... des mecs qui vivent ici ?
J’arque un sourcil attendant sa réponse.
Notre conversation dévie sur Aaron et son ex Maelle qui l'a plaqué avant les vacances et comme je sais que Naomie plaît pas mal à Aaron, je questionne mon coloc' qui traîne souvent avec elle, à savoir si il n'aurait pas des vues sur la Miss, du coup j'écarterais Aaron de son chemin mais ce n'est pas le cas visiblement. Ils entretiennent qu'une réelle amitié et sûrement un amour inconditionnel pour les études et les livres. Adan' me fait rire quand il me sort que Naomie pourrait de ce fait aider Aaron dans ses cours et je lui réponds aussitôt qu'il la fuirait comme la peste ce qui l'amuse. Je ricane devant les derniers propos de mon binôme.
- Je doute fortement que ses sentiments pour elle soient aussi fort. Elle lui plaît mais tu sais beaucoup de filles plaisent à mon pote. Il recherche une petite amie pour passer du bon temps avec, pas pour étudier ou se marier, si tu vois ce que je veux dire...
Un petit sourire en coin étire mes lèvres.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Après l'avoir hélé une deuxième fois de façon plus autoritaire Alexandra fait demi-tour pour venir me rejoindre. Elle s'excuse prétextant ne pas m'avoir vu et je ne sais pas si c'est réellement le cas, peu importe.
- Tu sais si Kieran est arrivé ?
Je ne m'emmerde pas à faire semblant de parler d'un tas d'autres sujets à la con, autant dire directement ce que je veux savoir. Elle a l'habitude, de toute façon avec Alexandra, on ne parle pas beaucoup. J'ai comme l'impression qu'elle est gênée en ma présence. Pourtant ce n'est pas le cas quand elle se retrouve avec tous les abrutis qui lui tournent autour comme si elle était un pot de miel. Avec eux elle est différente, aguicheuse, mielleuse, elle arbore un sourire sensuel mais elle n'a jamais eu ce comportement avec moi. Alexandra est un peu spéciale, elle est la première fille avec qui je l'ai fait et j'en garde un bon souvenir même si on n'a jamais renouvelé depuis et que c'est elle qui est venue me solliciter de façon un peu incongrue. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi c'est moi qu'elle avait choisit car je ne suis pourtant pas le plus avenant et je ne fais pas partie des mecs qui flirtent constamment. D'ailleurs je sais que Kieran et l'autre Dhampir font partie du lot, ils semblent apprécier sa compagnie et inutile de chercher bien loin pour savoir ce qu'ils recherchent auprès d'elle. C'est pourquoi je lui demande si elle a aperçu Kieran.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Nargols je te relance ma rép car je ne sais pas si tu l'as loupé ou simplement si tu n'as pas le temps de rp' et si c'est le cas, t'inquiète pas et prends ton temps ;)
Amnesia-x a écrit :
Image
Image
Image

Aaron Olsen - Dhampir - 17 ans – 1 m 79

Bon j'avoue que la disparition des lunettes de Scarlette m'importe peu et je suis bien plus intéressé par sa vive réaction quand je lui glisse qu'elle est sexy. Scarlatine vire au rouge aussitôt et j'observe d'un regard amusé son petit manège. Qu'est ce qu'elle est drôle quand même ! La voilà qui se prend pour l'une des filles les plus sexy de Ravenswood. Ce qu'elle ajoute sur mon meilleure pote me prouve bien tout le contraire sur ses pensées. J'ai bien compris qu'il lui plaisait.
Je m'exclame alors.
- Mais carrément !
J'ajoute la suite de façon plus modéré.
- Franchement je ne sais pas ce qui t'est arrivé pendant ces vacances, mais tu es transformée je trouve ! Pour un peu je ne t'aurai pas reconnu ! Je t'assure, tu es vraiment plus qu’irrésistible !
Je m'avance et lui donne une pichenette sur le front et lui lance d'un air taquin.
- Prends garde Scarlette, tu risques de faire des jalouses !
Bon j'espère quand même qu'elle sera assez futée pour ne pas se retrouver coincée dans les griffes d'Angélica ou Larysa car je crois malheureusement qu'elle ne fasse le poids...
AHH je suis tellement content d'être revenu ici ! Pour un peu, si je savais que ça ne serait pas mal interprété, je serrerais Scarlette dans mes bras !
- Bon et alors sinon tes vacances, c'était le pied ? J'espère que tu as pensé un peu à moi quand même...
Je lui souris de façon enjôleur. J'adore taquiner cette nana, sa candeur m'amuse beaucoup.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Efle


Image


Evidemment, comme je m'y attendais, Kieran ne comprend pas pourquoi ça me touche autant. Il ne vit pas avec des fées, il ne comprend pas que c'est possible, que oui, les gens peuvent vivre heureux les uns avec les autres, sans avoir besoin de toujours chercher à blesser les autres pour se sentir mieux, se sentir supérieurs. Evidemment, nous ne vivions pas dans un monde de bisounours, et je ne suis pas aussi naïf qu'il pourrait le croire, mais comment se fait-il que cela marche chez les fées, et pas chez le reste des autres créatures? Il peut croire que c'est vain, mais ça ne me fera pas changer d'avis pour autant, ce n'est pas parce que quelque chose est vain qu'on ne peut pas se donner pour une telle cause. Cela reviendrait au même de dire que la vie n'a pas de sens parce que tout le monde meurt à la fin.
- Je ne sais pas si j'arriverai à y changer quelque chose, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer, je n'arrive pas à laisser les gens se comporter comme ça avec elle sans intervenir. Tu as peut être raison, peut être qu'il lui faudrait un petit ami définitivement, je n'en sais rien, mais moi je pense juste qu'elle a besoin de davantage s'affirmer.
Nous passons sur un sujet plus léger, enfin si on veut, puisque pour changer, Kieran m'interroge sur mes penchants pour le sexe féminin, et notamment les filles de l'école. Il me donne une liste de fille, et je dois admettre que je n'en connais pas vraiment la moitié, ou alors peut être juste de nom. Comme je l'ai déjà souligné, je passe la plupart de mon temps à étudier, à faire du sport, et essayer de canaliser ma petite soeur qui a du mal à se concentrer en cours, du coup, je n'ai pas énormément développer mon relationnel avec les autres élèves, et notamment les filles. Je ne dis pas que la plupart d'entre elles ne sont pas mignonnes ou jolies, mais je ne sais pas, je n'ai pas envie de me lancer dans une relation maintenant, ou alors peut être que je n'ai juste pas encore trouvé la fille qu'il me fallait.
Kieran se moque de moi, et je souris en même temps que lui, mais la question qu'il me pose ensuite me fait réfléchir. Est-ce que la raison de ma vie sexuelle pour le moment inexistante est due à une attraction pour les hommes et non pour les femmes? Je ne saurai pas le dire non plus, peut être que je me cherche encore, peut être que c'est la raison de mon hésitation. Mon ami a l'air d'attendre la réponse, il semble curieux, et je dois avouer que sa question a soulevé en moi des questionnements, du coup, je décide de lui répondre franchement, mais en ajoutant une petite plaisanterie, histoire de lui rendre la pareille, suite à ses moqueries sur ma vie amoureuse :
- Je ne sais pas tu sais, je pense que je ne me suis pas encore décidé, c'est peut être pour ça que j'ai du mal à me lancer dans une relation. Peut être qu'il faudrait que j'essaie avec une fille et avec un mec, juste pour savoir, mais je ne sais pas par qui commencer. Peut être voudrais-tu être ma première expérience?
J'ai un sourire franchement amusé, et je ne sais pas si ma réaction le mettra mal à l'aise ou le fera sourire aussi, je ne souhaite pas le mettre dans l'embarras, et si c'est le cas, je m'en excuserai bien évidemment.
Nous changeons de sujet pour passer à quelque chose de bien plus léger, qui se trouve être la vie amoureuse d'Aaron, décidément, c'est un sujet passionnant. Quand il me parle de ce que recherche Aaron chez une fille, je souris, amusé, puis secoue la tête.
- Pas sûr qu'il trouve ce genre de chose chez Naomie, mais après tout, je n'en sais rien, nous n'avons pas vraiment ce genre de discussion.
C'est vrai qu'au fond, je ne connais pas trop la vie sentimentale de Naomie, et je ne sais pas si elle a déjà été engagée avec un garçon, seulement qu'elle ne l'ait pas en ce moment, enfin il me semble.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Je verrais trop un rp' entre nos deux persos avec une initiation pour savoir si Adan' est gay ou pas :D Peut-être que Adan' va essayer auprès de Falcon ? 8-) Imagine sa tête ! ;p


Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Adan' n'en démord pas et a réellement l'intention de prendre le partie d'Alex' pour l'aider à s'affirmer. Je ne sais pas si il a raison mais quelque part je trouve ça noble de vouloir aider les autres mais je doute du résultat. Je hausse les épaules ne voulant pas renchérir sur le sujet.
- Écoutes si tu veux j'essaierais de lui parler à l'occas' pour voir ce qu'elle pense de tout ça. Je la connais bien, je pourrais lui glisser un mot mais je ne te promets rien. Alex' est quelqu'un de très ouverte mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre ou parler de choses personnelles.
Pas sûr qu'elle veuille en parler, j'opterais même sur le fait qu'elle esquivera à sa façon. Alex' est une fille facile, câline à ses heures mais en revanche elle ne parle pas beaucoup d'elle et ne semble pas vouloir qu'on s'attarde sur sa vie privée. Elle reste un bon coup mais il est difficile de partager autre chose avec elle. Ceci je préfère le garder pour moi, Adan' tiquerait sur cette pensée.
Quand nous abordons le sujet de quelle fille à Ravenswood pourrait lui convenir, voyant qu'il esquive à chaque fois, je finis par me poser des questions. Est-ce qu' il faudrait que je lui parle de mec à la place, car en y réfléchissant bien je me rends compte que je n'arrête pas de l'emmerder avec des filles mais si ça se trouve j'ai tout faux et Adan' est attiré par la gente masculine.
Sa réponse est assez troublante mais j'apprécie sa franchise. Je me rends compte également que mon coloc' me fait assez confiance pour s'ouvrir même si il plaisante à la fin, je ressens parfaitement son trouble et son questionnement sur ce sujet plutôt sensible. Je souris devant la fin de ses propos.
- Excuse moi de te décevoir mon pote mais bien que tu sois plutôt beau gosse, il te manque certains atouts pour réussir à me mettre dans ton pieu. Fais toi poser des implants et on en reparlera !
Je ris légèrement devant mes conneries puis reprends plus sérieusement.
- Sinon l'idée est bonne mais je serais d'avis que tu commences avec une fille, ça sera plus facile crois moi. Si tu veux je peux t'en présenter. Et pour ce qui est des mecs, je sais pas trop, demande à Falcon, Aaron se demandait justement si il n'était pas gay.
Je souris amusé par cette idée puis reprends rapidement.
- Je suis honoré de ta confiance Adan' et je tiens à te dire que peu importe vers quelle orientation tu te tourneras, je te soutiendrais si besoin. On est pote, non ?
Un sourire chaleureux étire mes lèvres. Je suis vraiment touché qu'il m'en ai parlé aussi ouvertement.
Nous parlons ensuite de Aaron et Naomie et au final Adan' pense comme moi que la demoiselle n'est peut-être pas le bon choix. Plus j'y pense, plus j'en suis certain. Maelle lui convenait beaucoup plus à mon avis.
- Tu as raison, je le crois aussi. Bon c'est pas tout mais j'ai besoin de bouger un peu, pas toi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ce serait drôle oui ^^ mais pas sûr qu'Adan aille voir Falcon de lui même, enfin on verra, on ne sait jamais, peut être que l'animosité entre eux pourrait se transformer en attirance ;)
Je te rep demain, je suis occupée ce soir :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

@Horange : Haha, merci :3 Moi aussi j'espère qu'ils se recroiseront x)

@John (je me permets :p) : Tes personnages ont l'air sympa ; et effectivement, comme il l'a déjà été dit, ils sont plutôt jeunes par rapport aux nôtres et à leurs ava, mais après c'est comme tu le sens, et c'est vrai que c'est pas forcément facile de trouver des personnes qui correspondent bien à l'idée qu'on se fait de nos persos! ^^ Bref, sinon c'est un bon début pour de premières fiches, d'autant plus que tu es ouvert aux critiques constructives comme tu l'as dit à Sora, donc bravo! :3
Par contre, pour Amaris, il me semble que Leah avait fermé les inscriptions aux sorciers, vu qu'il y a en déjà pas mal, Naji ? Je m'en remets à toi pour me corriger si je me trompe, cogérante suprême et traductrice officielle de l'illettrée que je suis :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bah c'est aussi pour ça que je laisse Leah décider si elle accepte ou non les fiches de John, moi j'ai accepté l'inscription, maintenant j'attend l'accord de Leah pour le reste :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Image
Image
Image


Je jouait une melodie qui m'etait familière, mais je ne me souvenais plus exactement le nom de ce morceaux, lorsqu'un garçon, s'est approché, a posé une cigarette dans mes cheveux et m'a demande de ne plus bougé.
J'ai sursauté, il ne faut pas me faire peur comme ça !
C'est un fou !
- Hé, j'etais en train de jouer là ... !
Je pousse un soupir, mais pouffe finalement en voyant ses pieds nus. Le pauvre garçon, il etait en retard et a oublier de mettre ses chaussures...
Il vide ses poches a mes pieds et je dois jouer la contorsionniste pour ne pas faire tomber la cigarette, toujours dans mes cheveux, et en meme temps regarder le contenue de ses poches..
Il remet ses lunettes et me dit que je suis beaucoup plus belle avec que sans.
Il me remercie aussi pour la cigarette. Bon, il aurait pu la mettre derriere son oreille, c'est pas inhumain non plus...
- Je pourrais avoir ton nom, sil te plait, comme ça, je sais qu'avec toi, je servirais de porte manteaux la prochaine fois !
Je lui dis ceci en rigolant légèrement.
J'aime bien sa bouille a lui, ouais je sais, il a le meme age que moi mais tant pis.
Ou alors il a un ans de plus que moi. Je sais pas.
En tout cas, il est la depuis moins longtmeps que moi, ca c'est sur. Ca foit faire 6 ans qu'il est la et je lui ai jamais parler, sympa pour une première fois...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Kieran me dit qu'il parlera à Alex et je hoche la tête, pas franchement convaincu. A moi non plus elle ne m'a jamais parlé de choses personnelles, et de toutes façons, je ne suis pas aussi proche d'elle que ne l'ait Kieran, mais ce n'est pas parce qu'elle ne se plaint pas qu'elle ne souffre pas. Peut être qu'il a raison, peut être que je m'inquiète trop et qu'en fait elle s'en fiche, mais tant que je n'en serai pas sûr et certain, je ne changerai rien à mon attitude.
Kieran m'interroge sur mes penchants sexuels, me demandant si je ne préfère pas les hommes, et je dois admettre que c'est une bonne question. Pour le moment, je ne me suis pas beaucoup consacré à ma vie relationnelle, que ce soit envers un sexe ou l'autre, mais peut être que ça a aussi un rapport avec le fait que je ne me sente pas plus attiré par l'un que par l'autre. Je réponds avec franchise à Kieran, mais ajoute une petite plaisanterie, qu'il ne prend heureusement pas mal. Je souris à mon tour et continue sur ma lancer :
- Oh non je ne pourrais pas faire ça, tu imagines si je me fais poser des implants, je deviendrai tellement attirant que je ferai de l'ombre à Angélica, c'est certain.
Je ris à l'idée absurde de me retrouver avec des seins, et surtout aussi développés que ceux d'Angélica.
Je reprends néanmoins mon sérieux et fronce légèrement les sourcils à la fin de sa seconde remarque. Je hoche la tête néanmoins et lui souris en répondant :
- Je t'en prie, je n'ai pour le moment pas eu à douter de toi, donc je pense pouvoir te faire confiance, nous nous connaissons depuis assez longtemps. Et je te remercie de mon côté de ne pas l'avoir mal pris, on ne sait jamais, ce genre de chose peut être mal accepté. Mais oui ne t'en fais pas, peu importe le sexe que je choisis, nous resterons potes.
Puis je rebondis sur sa remarque précédente :
- Tu as raison, peut être pourrais-je commencer par une fille, ce serait plus simple, mais j'ai le temps, je ne veux pas me presser. Par contre je doute que Falcon soit prêt à tenter une telle expérience avec moi, et puis vu ce que tu m'as dit tout à l'heure, il a quand même l'air bien intéressé par le sexe féminin.
Sincèrement, je ne pense pas que le courant pourra un jour passer entre moi et Falcon, nous ne nous apprécions déjà pas en tant qu'amis, alors je doute qu'un jour il souhaite avoir une relation plus intime avec moi, et il en va d'ailleurs de même de mon côté.
Concernant le sujet Aaron/Naomie, nous en arrivons finalement à la conclusion qu'elle n'est pas forcément la fille idéale pour lui. Quand Kieran me propose ensuite de sortir, je hoche la tête.
- Oui c'est sûr que ça ne serait pas mal d'aller se dégourdir un peu les jambes, vu qu'on va vite s'asseoir à nouveau pour le discours puis pour les cours.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Si Naji t'es ok, nos deux persos sont dans les couloirs désormais donc si quelqu'un a envie de les rejoindre, il n'y a pas de souci de mon côté ;)


Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Je suis bon pour parler à Alex' mais je n'ai pas l'intention de lui évoquer notre conversation de but en blanc. Il faudra que je le fasse avec subtilité un soir après un moment intime. Les filles sont plus réceptives aux confidences après un échange de caresses alors j'essaierai à ce moment là de lui en glisser un mot. Je le fais surtout pour Adan'.
Nous déconnons ensuite alors que mon coloc' m'annonce qu'il ne connaît pas son orientation sexuelle. J'apprécie qu'il m'en parle ouvertement et suis honoré de sa confiance, ce que je lui rapporte.
Je n'aurais jamais imaginé avoir un jour ce genre de conversation avec lui. Je ris quand il souligne le prénom de notre diablesse Mexicaine.
- C'est clair que là tu aurais du soucis à te faire, je ne suis pas sûr de pouvoir résister très longtemps, c'est à tes risques !
On se marre tous les deux de nos conneries puis Adan' m'assure qu'on restera pote quoiqu'il arrive et je lui souris. Il m'annonce en suivant qu'il serait tenté de commencer par une relation dites « normal » avec une demoiselle comme je viens de lui conseiller. Evidemment mon coloc' répercute sur mes propos vis à vis de Falcon et ce qu'il me dit me fait marrer.
Je lui propose en suivant de sortir de la chambre, rester enfermé plus longtemps n'est pas une chose concevable pour moi. Adan' est partant et nous sortons tous les deux de la pièce pour rejoindre les couloirs animés d'un vas et vient d'étudiants rejoignant leur dortoir ou tout simplement en train de discuter.
- Au fait je déconnais pour Falcon. Il ne vaut mieux pas que tu lui le sollicites pour ce genre de conneries, tu serais reçu !
Je préfère m'assurer qu'il ne tente rien auprès de mon pote car Falcon n'est pas du genre à déconner comme moi ou encore Aaron. En suivant je lui donne un petit coup de coude et un sourire équivoque étire mes lèvres. Je lui lance taquin.
- Alors comme ça on ne connaît pas beaucoup de demoiselles ici mais on a remarqué le monde au balcon de notre très chère Angélica ? Tu caches bien ton jeu en fait ! Tu veux que j'essai de t'obtenir un rencart avec la Miss ?
ça serait un début en apothéose !

Je lui donne un petit coup de poing sur l'épaule suivit d'un clin d'oeil complice.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis pour moi, si quelqu'un veut nous rejoindre ça ne me dérange pas du tout :)

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Nous plaisantons tous les deux sur la proposition de transformisme que m'a faite Kieran, et je ris à sa plaisanterie.
Nous sortons tous les deux pour prendre l'air, vu que nous serons ensuite enfermés dans une salle de classe, et Kieran revient sur ce qu'il me disait à propos de Falcon. Je hoche la tête, de toute façon, ce n'était pas dans mes intentions.
- Aucun problème, ne t'en fais pas, je n'éprouve aucune attirance pour Falcon, qu'elle soit physique ou mentale, sans vouloir t'offenser, je ne l'apprécie pas vraiment.
Mais ça, Kieran le sait déjà, et jusqu'à aujourd'hui, ça ne l'a pas empêcher d'être amis avec chacun de nous, donc ça ne devrait pas changer maintenant.
Evidemment, Kieran ne tarde pas à jouer à nouveau les entremetteurs, et je ris légèrement.
- Tu n'es donc pas prêt à me laisser vivre une longue vie de célibataire.
Puis je réponds à sa question :
- Je ne suis pas toujours enfermé dans mes livres, je fais aussi du sport, et notamment de la gymnastique, or il est difficile de rater Angélica quand elle entre dans le gymnase, il est d'ailleurs difficile de la rater quand elle entre où que ce soit. Et je dois admettre que ses tenues de sport met bien en avant ses formes généreuses.
Mais ce n'est définitivement pas quelqu'un qui m'attire, peu importe son physique, à mes yeux son attitude gâche toute sa personne, aussi j'ajoute :
- Mais détrompes-toi, je ne souhaite pas avoir affaire à elle, elle est trop désagréable, et elle semble prendre plaisir à rabaisser les autres, c'est un comportement que je ne supporte pas.
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Ravenswood School

Message par MikoAsuna »

Moon Lee Rantz


Noaki adore le violon. Elle me l'a avouée une fois, et Noaki avoue rarement les choses et lorsqu'elle le fait, elle le souffle, et ce souffle c'est comme la pluie, la pluie qui fait du bruit, qui réveille, berce, énerve et endors, on l'entend, on sait qu'elle tombe, inlassablement, mais impossible de la capter, de l'attraper, de penser se l'approprier. Elle a une voix d'ange Noaki, mélodieuse, c'est peut être pour ça qu'elle adore le violon, parce que le violon c'est doux et mélodieux, le soucis c'est que Noaki n'est pas douce, pas dans ses mouvements en tout cas, non, elle bouge, elle bouge sans cesse, sautille, tourne encore et encore, saute jusqu'au étoile et revient vacillante. Donc elle me l'a avouée "Tu sais Moon, ooh, mon adorable Moon, que j'aime le violon, que j'aime les notes du violon, c'est hypersensible le violon, ça pleure, ça hurle, pas comme ci ça sanglotait, ou que ça criait, tu vois ? Le violon ça hurle et ça pleure et pas qu'un peu. C'est fort, c'est puissant et incroyablement doux a la fois. Tu vois ? Tu vois Moon ce que je veux dire ? Si on faisait du violon une personnification, je prendrais une fée, le violon c'est une fée qui s'exprime dans la nuit la plus silencieuse. Une toute petite fée.".
Je regarde mon interlocutrice en hochant la tête discrètement, sourire léger aux lèvres. Je souffle une bouffée de fumée en m'asseyant a coté.
-Je dirais hypersensible ! C'est ce qu'une ami me disait, que le violon c'était un hypersensible, enfin en imaginant qu'il pourrait vivre. Donc, je disais, je dirais un mélodie hypersensible. J'avoue j'y connais pas grand chose en violon. Mais en porte manteau, si ! Mon camarade de chambre c'est mon porte manteau quotidien ! Oh c'est pas méchant, ça prouve que je lui fais confiance après tout.
Je me gratte le nez la bouche ouverte puis me relève en sursautant.
-Oui, navré Damoiselle, je me présente, je m'appelle Moon, les gens disent que je suis un petit con et je n'y connais absolument rien en violon, mais enchanté !
Et je mime une révérence.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Qui veut rp' avec ma dhampire ou mon dhampire( celui-ci est dans le stationnement ) ? :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Moi j'ai deux perso en stand by si tu veux : Mr Williams et Tadji :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

On fait un rp' Mr. Williams et Briac ou si tu préfères avec ma dhampire? :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Brian me va bien :) par contre je ferais mon rp demain :) la il est trop tard pour moi ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

OK, à plus ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

John Williams
Professeur d'histoire, Sorcier


Image


Après ma petite discussion avec Miss Wetsonne, je suis parti ranger mes affaires, ou plus exactement poser mes valises dans un coin, et remettre à plus tard le rangement total de mes affaires dans les placards. Ce qu'il se passe en général, que ce soit quand je viens enseigner à Ravenswood, ou quand je pars en vacances pour mes voyages à travers l'histoire, c'est que je ne sors jamais complètement tout de mes valises. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, et je suis certain qu'il y a des tas de gens que ça agacerait, mais n'étant pas vraiment un maniaque du rangement, c'est plutôt le contraire à vrai dire, ça ne me dérange pas de laisser une partie de mes habits dans la valise et de ranger l'autre au fur et à mesure que j'en ai besoin.
En fait, généralement, ce qui reste dans ma valise, ce sont des habits que je ne mets jamais. Je ne sais pas vraiment pourquoi je les emporte, mais c'est comme ça, j'ai beau essayer de ne prendre que ce dont j'aurai réellement besoin, il y a toujours une partie des vêtements que je prends et que je ne mettrai jamais.
Après avoir effectuer ma propre notion du rangement, je me dirige vers la sortie, dans le but de prendre l'air. Je n'ai jamais aimé resté enfermé, c'est pourquoi la plupart des lieux que je visite sont des sites en pleine air. Bien sûr, j'adore les musées, mais j'ai du mal à resté plusieurs heures dedans, il faut que je fasse des pauses régulières pour sortir. Même quand je me plonge dans un passionnant livre d'histoire, je préfère le faire assis sur un banc dehors qu'enfermé dans une bibliothèque.
Je sors et atterri sur le parking, parce que c'était la sortie la plus proche de moi. Ce n'est pas vraiment un lieu magnifique, mais je peux atteindre la forêt en faisant le tour, ce qui me permettrait de profiter un peu du soleil.
Je reconnais un de mes collègue alors qu'il sort de la voiture, et me dirige vers lui avec un sourire jovial, les mains dans les porches. Briac est un collègue que j'apprécie davantage que Jespar ou Cirith, d'ailleurs je n'appelle jamais ce dernier par son prénom quand je le croise, je me sens toujours obligé de l'appeler Mr Osborne. Ce n'est pas que ces deux collègues ne sont pas gentils ou autre, je n'ai pas de jugement de valeur à apporter, mais nous n'avons pas vraiment des personnalités similaires, alors évidemment, ça ne fonctionne pas très bien, enfin évidemment, je reste poli et courtois.
Briac non plus n'a pas vraiment la même personnalité que moi, mais à bien y réfléchir, je rencontre rarement des gens qui me ressemble. Mais au moins, le professeur de self défense est plus joyeux que mes deux autres collègues.
Arrivé à sa hauteur, je lui lance, toujours souriant :
- Salut, comment vas-tu?
Répondre

Revenir à « RPG »